AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:40

Oui, récupérons les deux jeunes. Peut-etre voudront-ils masser, eux.

Ce n'est pas le travail le problème, mais le contact.

*CEtte ile était grande et pourtant, il semblait y avoir seulement ceci. Ou du moins la portion qu'ils venaient de faire. Tsubasa était du type a compléter ses maps a 100% pour etre sur de ne rien manquer. Cette fois, il devait aller quérir de l'aide autre car ce ne serait pas eux qui exécuteraient ce sauvetage. Il espérait que les deux jeunes auraient besoin de leur aide et ainsi, il ne se sentirait pas nuisible ou incompétent pour son équipe. Ainsi il prit le chemin vers l'endroit ou lse quatres s'étaient séparés en deux groupes.*

Merci de votre compréhension, sensei.

===========================================

*Pour Akihito et Jinei, c'était si récent qu'ils en oubliaient que c'était peu normal et tres surprenant pour quelqu'un ne l'ayant pas vu. Une portion d'Akihito savait qu'une personne attaché a une barque était dangereux de chavirer et se noyer n'importe quand, mais on dirait que dans le feu de l'action, il était convaincu que c'était supervisé et arrangé pour être sécure. Juste assez thrilling et avec un back up s'il y avait du danger. D'ailleurs, le jeune homme dnas la barque était dérangé mais ne semblait pas en panique générale.*

Akihito: Un fusil ?? Pas un vrai toujours ?! No way! Tirer sur un cadenas aussi proche de lui T_T ??

- hmmmfff .... rrppp lmff lrrr

Akihito: Eh? ... on dirait qu'il ne fait pas les memes sons que tantot?

=============================================

Omi: Vous connaissez tous ma soeur. Mikleo, vous la connaissez un peu plus que les deux autres, en fait. De par votre métier, et par votre expertise dans une des activités du OHU ^^'

*Setsuna prenait les inforamtions données par Omi, et celles indirectement données par Min'ah, Maeko et Haise, à savoir ce qu'ils savaient ou qui il connaissaient. L'extérieur était invitant et Setsuna pointa leur barque comme si c'était un luxueux navire. Omi ne se fit pas prier et embarqua dans la petite barque, au cnetre. Meme si elle avait une bonne forme physique, c'était elle la victime et eux les héros, non?*

Setsuna : Tadam! Mesdames, si vous voulez bienn prendre place.... Mikleo, Patty et moi allons vous ramener à bord du Mistral ^-^!

========================================================

Tsubomi: Pixeliser... genre mettre flou !

*Observant Ponyo qui arrivait sur l'arche, Kyoshi et Makoto guidaient celui-ci pour détacher différentes portions de la victime sans risquer de tomber à l'eau, ni un ni l'autre. Yenji soutenait et lorsque Korin disait quoi faire, il écoutait. Quant a la victime, il essayait d'aider Ponyo et de les attacher ensemble alors que Ponyo le détachait lui. Ainsi, ils gagnaient du temps a la stratégie que Shigeru avait aussi bien entendu.*

- Ouff!! CA fait du bien de pouvoir parler ^^' Merci!

Makoto: 'coute ben, ca va pas etre la meilleure ride ok ?

Kyoshi: Les gars, j'viens avec vous. On va s'grounder solide juste avant qu'ils lachent l'arche, pour donner unswing les tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:41

- Vom avea femeile tale și barca ta!
- Atacul românesc activé -
- Atacul românesc activé -

* Le pauvre Jiyu ne faisait qu'une attaque, et les roumains en profitaient pour avancer du terrain, et Otoha n'Avait plus beaucoup de chances dans son filet qu'ils tiraient vers l'Eau de plus en plus. Leur nombre n'Était pas important devant l'Avance qu'ils gagnaient. Kaguya regarda Ryoko qui boitillait en montant les escaliers et puis regarda partout alentours d'elle. Manquer toute l'action? Il n'en était pas question. Relevant ses jupons elle partit a la course derriere Ryoko, laissant derriere Lena qui voulut lui crier de revenir mais se retint, inquiete d'être entendue. Elle se mit à trembler, seule dans la cave du bateau et se cacha pres d'un des canons. *

Kaguya: Oh non Eleanor ! OOOHHHHH NON! STAHN! STAHN EST DANS LE FILET! Sauvez-le! Je vais le sauver !

- Prinţesă!

* Kaguya partit a la course tenter d'aider Otoha, mais quelle mauvaise idée, elle se jetait dans le tas *

----------------------------

* Piétiné au sol, Chaelin tentait de se relever, mais il y avait des pirates volumineux de tous les bords et les côtés. Il parvint avec difficulté a agripper une portion du plancher pour se redresser dans l'espace fauché par Oseki pour le libérer. Sojih repoussa les pirates de ses pieds et mains pour que Jun puisse reprendre ses esprits alors que les priates s'en allaient de plus en plus victorieux vers le centre du bar, quitte même a aller vers la sortie. *

Jade ca va?! Ce petit crétin ne perd rien pour attendre! POussez-vous! Ughhh!

* Alors que Ysaunri entrait dans le bar a nouveau pour venir en aide a ses coéquipiers, ne sachant pas d'ou venait la menace sur son bracelet, il fut quasi renversé par la hordée de pirates qui arrivaient victorieux vers le centre, exposant Taisa comme étant leur prix. *

Yasunari: Mais qu'Est-ce qui se passe?!

- Ο νικητής είναι δικός μας!

-----------------

Harumi: Kohaku, Jiao, Ratatosk, vous allez garder l'Aquamarine pendant que nous irons dans la tour récupérer du HP. Ensuite nous diviserons une stratégie pour attaque le bateau au drapeau ligné! Accostons la tour! Jetez l'ancre!

Ayane: Ayane-Sophie va aller se healer. Elle se détache et descend.

Tamafune: Ca c'est poche. On va passer des plus safes aux moins safes, bravos -_-

Harumi: Si vous avez besoin de naviguer pour sauver l'Aquamarine en notre absence, allez chercher Giovanni, et faites pédaler ces victimes!

Arashi: Je ne suis pas sur du plan... s'ils nous attendent blindés la dedans, on est cuits.

Nishiko: Mais c'est elle la capitaine, alors on va l'Écouter !!

Ryoku: Compris!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:57

J'en profite autant que toi, tu sais ^^'

* Rosanjin secoua la tête. Il n'Avait pas particulierement envie de faire ces massages alors il était bien content que Tsubasa non plus. Sur la plage, il faisait bon, et dans d'autres circonstances, Rosanjin aurait bien profité de la calme nuit a la dévaller avec Tsubasa. Ne lui avait-il pas promis un tour de yacht? la soirée s'Avérait fortement différente. Il n'Éprouvait toutefois pas de regrets. PLus loin sur la plage, Ken et Saionji essayaient toujours de pêcher le ryby. Ken suait corps et eau et tentait de pêcher dans toutes sortes de positions pour augmenter sa chance. Cette fois il essayait tête penchée entre ses jambes, dos a la mer. Les petits hommes étaient entourés de déchets pêchés qui étaient tout sauf du balou. Les deux gentils polonais étaient assis en indien, regardant avec intérêt l'Action, comme si ce n'Était pas la lenteur incarnée comme sport. *

- Cierpliwość, ryba przyjdzie.

Ken: Ryyyyyyybaaaaaaaaa..... Ryyyyyyyybaaaaaaaaa ! Viens a moi >_<

-------------------------

Jinei: Ya pu d'gun Yuri. Pas d'gun.

* S'agenouillant prês de la barque, Eiki observa l'État de la victime dans celle-ci. Il nota le cadenas et tendit les mains pour le manipuler. Il était numérique, et affichait d'entrer la réponse a l'énigme. Il pencha légerement la tête sur le côté et laissa ses doigts tirer un peu sur la chaîne. C'Était un peu gênant comme situation à vrai dire, ce pauvre homme était a leur merci, et Eiki s'en sentit tout drôle. *

Eiki: ...As-tu essayé de lui enlever le baîllon Yuri ?

Jinei: Y pouvait pas a cause du cadenas...

Eiki: Il tint le baîllon aussi ?!

------------------

Haise: ...Vraiment? Oh laissez-moi réfléchir une minute...

Min-ah: Je peux aider à ramer.

Maeko: Le capitaine va être super fier de nous ^___^ ! Nous sommes de vrais champions héros ! J'ai hâte de revenir !!

* Pendant que Haise paraissait tres confus et était plus hésitant a ramer, sur le Mistral, rien n'avancait. Etsuko et Rei avaient fait une liste d'épicerie pour la recette roumaine, avec Raiden et Kaesae, mais ne savaient pas ou trouver les ingrédients, alors leur travail s'Était arrêté la. *

-----------------------

Korin: Ouff ca va être lourd avec les deux gars ! Tous ceux qui peuvent aider, qu'ils viennent tirer !

Keisani: Yesss ca arrive finalement Rita *_* Ils sont collés collés !!!

Ponyo: Niaa...? est-ce que je te connais? ta voix me dit de quoi! Tiens toi fort! Faudrait pas tomber a l'eau!!!

* Ponyo faisait son possible pour attacher et détacher, et craignait un peu d'avoir a soutenir tout le poids de ce gars en même temps, malgré les cordes. Miyuki et Akusa s'approcherent pour aider Yenji et Korin a tirer. tous les bras seraient ncéessaires. *

Miyuki: Reed, Chloe ! Venez aussi!!! Et vous aussi Natalis et Rita!!

Keisani: Nope!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:05

Ryoko: Non ! Kaguya ! >.< ! Ah mais quelle !!

*Ne pouvant pas aller a la meme vitesse que la victime qu'ele voulait protéger et a qui elle avait dit de ne pas bouger, Ryoko avait bien envie de la traiter d'une couple de noms ! C'était certainement une amie a son frere! Otoha était trempé et son HP de toute facon était pitoyable. Les roumains avaient commencé a réaliser que ca ne servait a rien de l'Attaquer et s'en prenaient plutot a Jiyu qui tappait le rouge aussi.*

Jiyu: Kaguya? ... Eleanor? Non, tu devais rester la-bas les protéger!

Ryoko: Oublie le sacrifice inutile! T'aurais du m'le dire bordel!

*Avec Kaguya dans le tas, Otoha qui allait y rester et Jiyu qui recevait son coup fatal, Ryoko n'avait pas des tonnes d'options. Elle avait déja utilisé son mystic arte pour sauver Kaguya et donc ne pouvait plus l'utiliser. Elle serra des dents et fonca dans un roumain pour le pousser sur l'autre roumain, les jetant ainsi dans le filet, sur Otoha, avec Otoha, que tous les trois soient ainsi coincés.*

- Joueur Rokurou éliminé -

============================================

- J'ai gagné, voilà tout ^^ alors mes chers Bulgares me célèbrent ^-^!! Votre pirate n'a pas tenu !

- Пазим нашия шампион

*Taisa fait son petit roi dnas les airs, soulevé et acclamé par les autres ethnies. Il était bien fier et en meme tmeps, profitait du role qu'on lui avait offert. Malgré que Oseki avait tenté d'obtenir un deuxieme duel pour retenter de gagner la victime, cela n'avait pas fonctionné. Il saisit Chaelin et comprenait que ca ne se passerait pas ainsi. Ainsi, il retira l'un de ses gants et partit rapidement vers ceux qui amenaient Taisa, poussant les autres sur le chemin et risquant de pousser Chaelin contre eux aussi. Attrapant le dernier de ceux qui soulevaient Taisa, Oseki tira fort sur ses bras pour que ceux-ci flanchent, espérant faire tomber ce jeune japonais de son règne. Sur le stage, Jun se relevait grace a l'aide de Sojih.*

Ca va... Rattrapons-les ! Une défaite, c'est juste une ronde! Il peut surement accepter un 2 de 3. Ou autre chose !

Si jamais nous avons échouié cette victime par ma faute... Arashi va me casser les oreilles pour l'éternité ¬¬ 

==============================================

Masashi: S'ils se font lyncher... au moins on a les Italiens comme équipage?

Kaede: C'est pour ca que des qu'on a la chance, je vais faire le mystic arte pour vous aider. Mais il ne faut pas faire les cons non plus, capiche ?

Masashi: HEy minute, moi aussi je sors?

*Masashi venait de réaliser que les trois qui restaient a bord ne l'incluait pas. Il revérifia son HP et penaud, devait accepter de descendre au risque d'y rester. Il fallait avoir confiance en Miyuki et Yasunari pour la suite. Secretement, il remercia que Yasunari avait laissé le mystic arte du feu a Nishiko pour la bataille de plus tot, mais aussi parce que s'ils coulaient tous ici, Yasunari pouvait encore avoir celui de l'eau. Du moins c'était ce qu'il pensait. Ainsi, il retrouva les deux autres DreamCatchers, voulant etre parmi les premiers a descendre malgré l'ironie de la chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:31

* Levant les mains pour ne pas toucher aux Roumains qui tombaient sur Otoha, Kaguya recula avec dégout, et remarqua que le bracelet de Jiyu s'Éteignait, et que celui-ci perdait. Ici il ne s'enfoncait pas dans le plancher, alors il allait être récupérer par les discrets arbitres stationnés un peu partout. Parfois, ceux-ci étaient des bros. *

Kaguya: Oh non Rokurou est mort! Rokurou vite! pousses les en bas avant de disparaître!!!

* C'Était une île pirate apres tout. Ils avaient récupérés deux belles victimes. Bien sur, c'Était risqué. Ils avaient été innoncents de si peu les protéger. maintenant, ils en payaient le prix. Effrayée par la possibilité d'un imposteur dans la cabine, et par sa salitude dans la cave du bateau, Lena ne savait pas comment aider Ryoku dans la situation. *

--------------------

Il ne s'en tirera pas comme ca Jade! Peut-être que je vais RÉELLEMENT lui piler dessus finalement!

* Acquiescant à Jun en étant tous deux abandonnés sur le stage alors que la cacophonie allait plus loin, Sojih regarda le fendant élevé dans les airs. Oui, s'il tombait de haut, il serait en effet amusant a sauter dessus. A pieds joints. Elle serra les poings sur son corps quand tout d'un coup les racelets s'illuminerent en meme temps et l'on entendit la musique du bar qui coupait et qui énoncait l'Élimination du pirate chargé des soins. Sojih lanca un regard furtif au bracelet, puis abandonna Jun sur le stage et partit a courir, poussant tous les pirates sur son passage. *

Grrrr Rokurou de malheur!!!! Eleanor!! J'Arrive!!!

Chaelin: Ughh acckk cap.. c-c...

* Bousculé d'un bord et de l'autre Chaelin restait mou car de son maigre gabarit ne pouvait repousser personne meme s'il essyait. Oseki l'avait tiré sur le stage puis dans la foule,e t maintenant il tait comme un bouclier et n'en tirait que des bleus partout. Il entendit l'Élimination de son coéquipier mais ne pouvait rien faire, tellement il était bousculé. Yasunari tenta de se frayer un chemin jusqu'a Oseki. *

Yasunari: Capitaine on en a perdu un!! Ack poussez-vous!!!

---------------------

Harumi: Vas-y Ludger, tu seras l'éclaireur, tu connais cette tour! Toi aussi Arche!!

Ryoku: Pourquoi je ne peux pas y aller en premier?

Nishiko: Parce que tu vas te jeter dans le danger sans nous attendre >_<

Tamafune: C'est pas juste.

* Attachant les voiles avec Tadao sur le pont pendant que Michiru chillait, Tamafune grommela de ne pas être dans l'Action, alors que Masashi partait en premier sur le mince quai. En plus, l'Échelle qu'Elle avait lacné a l'eau plus tôt était remise en palce. D'ailleurs, elle était toute mouillés et couvertes d'algues. C'Était d'un grand danger que de la grimper et de tomber en bas dans l'Eau ou sur le quai. Harumi pointait devant a sa bande de pirates. Elle avait une crainte que gallion neerlandais ne fasse qu'une bouchée d'eux, alors la tour semblait un meilleur stratagème. *

Harumi: Malik, en dernier, Sophie, avant Malik. Rutee, avant Sophie. Ne laissez surtout pas la jeune tomber. Je doute qu'Elle soit tres habile pour cet échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:40

Saionji: Je suis sur que ta positon n'a rien a faire la-dedans!

Kazuo: Au secours T_T

- Myślę, że to przeraża ryby... !

*Tsubasa aurait bien pris une soirée ou meme une nuitée a se promener tranquillement avec Rosanjin plutot que de devoir s'esquiver de massage et récupérer des victimes qu'ils ne voulaient pas tant sauver. Toutefois, il espérait rapattrier sa mère. Reconnaissant la voix de Ken, meme s'en savoir ce que Ryba signifiait, Tsubasa voyait qu'ils étaient dans de mauvais draps. Toutefois, pas d'attaque en vue.*

... Ils sont en train de ...pecher? ... Ou en tout cas l'un d'eux. Que fait Lloyd ?

S'il peche dans cette position c'est... comment dire...

*Saionji terminait de ramener son dernier morceau de vieux cuir mouillé. Pourquoi n'y avait-il pas de poisson? Étaice- meme possible d'attraper ce fameux balaou ici???*

===============================

- lffff chhff drr ffch chvrrr !!

Akihito: ... Je pense qu'il est baillonné cadenassé parce qu'il va nous donner des infos?

*Confronté a comment ce jeune homme était attaché, Akihito rougit une seconde et n'osa pas trop le regarder davantage. Il observait plutot la boite et les informations de celle-ci, grattant l'arriere de sa tete puis l'illuminant comme un génie. Il ne pensa pas une seconde que la victime essayait de leur parler. Si Eiki regardait chacun des cadenas, il pourrait voir que celui attachant les bras demandait des lettres et celui attachant les jambes nécessitait d'entrer un dessin basique.*

Akihito: Les écrits de la Hongrie! Jude! Vous n'aviez pas un journal plus tôt? Peutetre que le capitaine fantôme était hongrois?

====================================

*Setsuna ramait avec fierté et tendit une rame poliement a Min'ah qui s'offrait. Il acceptait de donner du répis à Haise parce qu'il était beau et parce qu'il portait le pang. Omi se sentit drolement mal a l'aise de ne pas ramer et secoua la tete, puis prit la rame des mains de Setsuna. *

Omi: Non non je ne peux pas. J'ai une bonne forme, je vais ramer moi aussi. Vous, vous etes les héros et vous vous battez ^^

Setsuna: Nous allons montrer que les matelots ont passé proche de gagner le derner coup, mais cette fois c'est nous les héros ^-^! hihi !

=============================================

Shigeru: Tu me connais nia ^^' Tu me tiens et je te tiens !

*Tous les bras s'Y mettaient et Tsubomi s'arreta en chemin. Pourquoi Keisani disait-elle non? Elle regardait sa consoeur alors que tout le monde se tenaient pour balancer les deux autres.*

-OH HISSE!

Tsubomi: ... pourquoi on n'aide pas? Ce sont deux beaux gars tout nu, non? C'est bien s'ils reviennent ?

Kyoshi: Ca marche, ca marche! Lachez pas!!

*Le balant des forts blancs était assez intense pour presque propulser les deux hommes contre le bateau. Il fallait garder l'angle vers le haut pour ne pas qu'ils percutent la coque, et Korin et Kyoshi aidaient grandement sur ce point. Jusqu'a ce que VLAN! Deux hommes tombaient en chute libre sur le pont du bateau, Shigeru tentant de rouler pour ne pas tomber sur Ponyo. Tous les autres uqi retenaient la corde sentiraient alors le contre coup et risquaient de tomber vers l'arriere.*


Dernière édition par Hikaru Tsubasa le Dim 16 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:34

Ken: Gaaaagh mignon tu pourrais pas faire la danse du poisson, je suis sur que ca aiderait T_T

- To wymaga cierpliwości dla ryb

* Ken se trémoussait en essayant de tirer dans cette étrange position et jetait des regards de par en bas a Kazuo et Saionji. Quelle chance quand meme d'avoir deux jolis jeunes hommes avec lui ! Il ne fallait pas trop admettre son penchant pour les plus jeunes ainsi! Setsuna ne lui en voudrait pas! Rosanjin laissa ses levres tracer un petit sourire et il se croisa les bras en regardant la scene. *

Une artistique facon de pêcher ici! Des massages et de la pêche, nous sommes-nous trompés d'activité, Kratos? Je n'ai jamais touché une ligne à pêche de ma vie, mais peut-être pourrions-nous échanger d'Activité avec ces deux la ?

----------------------------

* Pendant que les triomphants Setsuna, Maeko et Haise ramenaient non pas une, mais deux victimes vers le Mistral, et deux victimes qui voulaient travailler en plus! et qu'ils avaient un long chemin de rame a faire, les trois autres matelots venaient face à une victime dans un étrange état attaché, mettant mal a l'aise du moins deux des trois matelots. *

Jinei: MAGYAR TAMADAS! C'est ca qu'ca arrêtait pas d'crier! j'vas essayer ca!

Eiki: Non non, le capitaine Seifer n'était pas hongrois. Il n'y avait rien par rapport à la hongrie dans le journal, je pense que le Capitaine visitait une toute autre nation ^^

* S'Agenouillant pour regarder les différentes demandes, Eiki observa les pré-requis, dont les écrits, les lettres et finalement le dessin. Il ferma les yeux pour tenter de re-songer a sa conversation avec Tsubasa plus tôt. Quel plaisir que cette découverte culturelle avec lui! *

Eiki: Tsubasa et moi avons eu tellement de plaisir à découvrir la culture hongroise, les peintures, le sbains thermaux et cet auteur, tout a l'heure! Est-ce que je m'en souviens aussi bien parce que j'étais avec Tsubasa..? Ou parce que j'adore découvrir le monde et ses secrets ?

Eiki: Et si nous essyions Sandor Marai ? =^^=

-----------------

Ponyo: Ni?

Miyuki: Non il y a juste 1 gars tout nu pas deux >_< !! Aidez-nous!!

Korin: Urrhhhhh !

* Les blancs forcaient en belle équipe et réussissaient a ramener la victime et son petit sauveur qui roula avec lui sur le pont. Keisani sauta sur place sans aider et Miyuki se dépêcha a aller chercher les drapeaux qu'elle lanca plutot que donna a la victime et partit en courrant se réfugier derriere Kyoshi qui forcait. *

Akusa: Hourra!!! Les matelots blancs sont les meilleurs !!!

Ponyo: Niaaaa je suis un héros!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:42

Jiyu: Mais non, je ne peux pas faire ca, ce ne serait pas dans les regles du jeu...

*N'aidant en rien la cause ou l'équipe, Jiyu était éliminé et ne voulait pas "tricher" malgré qu'il était un pirate. Otoha était pris dans le filet avec deux roumains et tentait (contrairement à Jiyu) de les mêler dans le filet pour au moins les retenir d'attaquer. Lena entendrait un vacarme dans la cabine alors qu'Iwai pensait que peut-etre c'était sa chance de réussir à sortir, se montrer utile ou quelque chose comme cela. La situation augurait mal et Ryoko ne savait pas comment s'En sortir car elle ne pouvait pas fuir, ne pouvait pas se cacher sur le bateau avec les victimes...et ne pouvait se fier que Kaguya ne ferait pas plus de trouble. Elle espérait mentalement que Sojih soit là.*

==================================================

*Soudainement abandonné sur le stage par Sojih, Jun était impressionné de la ferveur de celle-ci à nouveau. Elle parlait tout haut et vivait sur l'instant présent avec tant d'impact que c'était difficile de ne pas en etre motivé. En la voyant frayer son chemin, Jun repenait forces et esprit et rattrapait ainsi Yasunari et Oseki. Ainsi aidant son capitaine à faire descendre le jeune fendant de son piedestal, Taisa tombait ainsi plutot a 4 pattes sur Yasunari.*

La planche c'était ton défi et tu l'as gagné. Maintenant c'est à nous de choisir le défi et voir qui gagne. Une seule ronde et de TA force ? Tch. Je te croyais plus combattant que ca, petit.

Si les provocations des autres ne marchent pas, si une demande de revanche ne fonctionne pas...il faut l'avoir par l'égo, non?

*Comme Sojih était partie telle la furie qu'Elle savait être, Oseki se demadnait bien ce que Jun avait en tete. Les cris de toutes les langues profusaient et c'était difficile de protéger ses pirates ainsi. Chaelin en arrachait, Yasunari recevait un Taisa par la tête.*

- Hehe ^^' j'accepte ! Mais cette fois, je veux compétitionner Flynn.

================================================

Masashi: Yes ! ... uuuu elle est sale cette échelle T_T

*Meme si elle était sale et qu'elle risquait D'etre glissante, Masashi appréciait la responsabilité qui lui était remise et le plaisir d'etre le gars d'expérience. Il se tenait pour descendre, mias des qu'il sentit ses pieds glisser à cause des algues, ses mains se tenaient vraiment plus fermement.*

Masashi: WAah! Oufff.... yark.... c'est gluant >.< ! Plein d'algues ! ... soyez prudents ok ? LA derniere fois, il y avait une activité de tir dans la tour c'était super cool ! Mais... je ne vois personne sur l'ile encore ? Pirates, restons à l'affut et-

- OOOOOOOOOOHHH-HEEEEEEEEE ???
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:33

Kazuo: La danse du poisson ?? Non je suis sur que ca n'existe pas ¬¬ 

Saionji: Tu pourrais quand meme essayer, non ?

La pêche ne se fait pas en dansant ou en prenant des positions étranges, messieurs.

Je ne suis pas certain de ce qui se passe ici, mais je suis certainement plus adepte à la pêche qu'au massage! Brillante idée, sensei. Le jeune homme et les deux autres ont aussi l'air moins...intimidants que l'endroit à massage.

*Marchant vers les deux jeunes épouvantables pêcheurs, Tsubasa tendit la main pour enlever la canne à pêche des mains de Ken. Il observa un peu les paramètres actuels de celle-ci, comment le reel fonctionnait et la tension dans la ligne, ne daignant aucun mot ni regard aux étrangetés de Ken. Saionji poussa un soupir de soulagement que quelqu'un semblait savoir comment faire, et Kazuo était encore plus content.*

Kazuo: Finalement ! Il faut pêcher le balaou, messieurs!

=====================================================

Akihito: Sandor Marai? ...

*Entrant ce que Eiki disiat, Akihitio se rappelait l'avoir etnendu mais ne reconnaissait plus de ou. En effet, la vieille dame sauvée était a bord du bateau Hongrois et lisait de cet auteur, ce qui rendait le tout bien logique. Beaucoup plus logique que Magyar Tamadas, même si surprenament, Jinei avait bien prononcé les mots. Eiki était bien a l'affut des différents pays et nationnalités, car en effet le cadenas et la combinaison donnée par celui-ci fonctionnait. AKihito poussa un son de surprise enjoué et regarda l'autre homme avec émerveillement.*

- click -

Akihito: CA marche !!

*Les bras nouvellement libérés, Katsujiro fit un thumbs up. Il ne pouvait toujours pas parler, mais pouvait au moins bouger un petit peu plus ! Puis il pointa les jambes.*

=======================================

*Heureusement Miyuki avait une belle ame pure pour tenter de couvrir le gars tout nu, et revenait se cacher derriere Kyoshi qui venait a peine de retrouver son balan. Yenji regardait la scene avec amusement, profitant du brouah-ah pour se relever et tenter de ne pas montrer qu'il avait tombé avec le balancier de poids. Yukimori accepta le drapeau pour se couvrir et chercha qui venait de lui apporter ceci. Il fit un beau sourire et resta au sol un instant, s'étirant de tout son long. Yenji se rendit jusqu'a Ponyo et passa une main sur sa tête, tapotant celle-ci.*

Kyoshi: Ca va aller Leia, c'est pas ta faute T_T

Yukimori: Je suis libre !! ^____________^ Merci les blancs!!!

Yenji: Hmm... ca a marché ... bravo le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:35

* Même si Sojih était une athlète et sourrait a vive allure vers le combat, elle avait quand même une grande distance a couvrir. Il fallait survivre jusque la. Les arbitres emportaient Jiyu loin de la scène, et l'attention etait tellement alentours du combat, que c'Était difficile d'y donner oeil. Kaguya s'avanca et e mit a tirer sur le filet de Otoha, tentant de le tirer de l'autre sens pour ne pas qu'il soit lancé a l'eau. Ce gars avait tout un équilibre de ne pas avoir été poussé en bas. *

Kaguya: Vas-y Stahn! Combat ces minables!

- Atacul românesc activé -
- Atacul românesc activé -

Lena: Aaahh qu'Est-ce que... l'imposteur! non!

* Pendant que Lena tentait de bien se cacher entre les canons, elle entendait la bataille en haut, les sons du quai qui grincait, les seadoos qui partaient avec la victime et la férocité des roumains qui s'abattaient tant sur Otoha que Ryoko. Elle entendait le brouhaha dans la cabine et eut un frisson. Elle voulait aussi courir en haut, mais elle avait eu l'instruction de rester en bas. La situation était critique. Les pirates partiraient avec elle a nouveau si Ryoko perdait ce match. Le bateau se balancait et Lena culbuta contre le canon en tentant de rester cachée et regardant par le hublot. Le canon... et si elle tentait de s'en servir pour créer une distraction ? *

----------------------------

Yasuanri: Wah !

* Tombant a la renverse en recevant un beau jeune homme japonais sur lui, Yasunari eut quand meme le réflexe de le pousser, et puis les pirates de tout les côtés amenaient leurs pieds, leurs mains pour les prendre, les saisir, en prendre une portion et Yausnari se mit a se débattre au sol, ne comrpenant rien a rien. *

Yasunari: Capitaine! Jade! Ahh!! C'est qui.. c'Est quoi...

- Μάχη του Απόλλωνα!

* Reculant jusqu'au bar et s'y redressant avec ses deux avant-bras, Chaelin poussa un grand soupir. La fatigue, l'Alcool, le nez brisé et le stress commencait a l'atteindre. Le capitaine n'Arrêtait pas de le lancer partout, et c'Était plus de foule qu'il n'En avait l'habitude de supporter. Il regarda son bracelet, songeant avec déception que son ami était a nouveau éliminé. il leva les yeux vers la section ou Tara était disparue et la potentielle victime qu'il avait a sauver la dedans et ferma les yeux un instant en reprenant son souffle. *

Sempai... l'elfe n'Est pas le héros... Nous étions une belle équipe unie... maintenant on dirait que nous allons y rester! Sauver des gens... ce n'est pas un travail de pirate

----------------------

Ryoku: Attention Ludger !

Nishiko: Whoaaa c'est quoi ca?!! C'Est a en glacer le sang !!

Harumi: Mmmmmmm !

* Foncant dans NIshiko qui montait, Harumi fut plus distraite par la voix que ses pirates. Ryoku leva les yeux, décrochant une main pour tenter de regarder un peu partout d'ou venait le cri. Nishiko s'Agrippa par manque de tomber des deux bords. Ayane montait avec difficulté, mais ses helpers aidaient considérablement. Sur l'Aquamarine, Tamafune les regardaient bras croisés. *

Tamafune: Avec tout ce poids, l'Échelle va tomber et se casser -_-

Tadao: Ooooh ! Entendez-vous?? On dirait un cri a l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:02

- Doświadczony rybak!

Ken: Ooh voila voila mon Capitaine! Dezel-san, la danse du poisson je vous prie ^__^

* Amusé par la scène loufoque des deux polonais excités au sol, assis sagement, d'un Kazuo yeux brillants reconnaissant, et de deux bozos qui pêchaient tout croche, Rosanjin ne put que craquer un sourire supplémentaire en voyant le sérieux de Tsubasa qui s'Appropriait la canne des mains d'un Ken a l'envers. Celui-ci se redressait et s'adressait a lui, ce qui l'amusa encore lui. Il s'avanca vers la plage et commenca a enlever les souliers. *

Est-ce qu'une telle danse existe ? Hmm je n'en pas certain, mais parmi les plus grands ballets du monde, plusieurs se sont inspirés de la danse nuptiale des poissons. Si Kratos veut bien pêcher, je peux bien me prêter a ce petit rituel ^^

-------------------------

Jinei: Eille c'est bon en tas ! C'est genre dans les trucs que l'Craque-os pis tube ont ramené d'l'autre bateau ?

Eiki: Hihi bien explorer aura porté fruit ^^

* Ressentant un certain émoi de voir que ce qui avait été ce petit moment de découverte culturelle sur le bateau Hongrois utile, Eiki en ressentit un bien profond. Voila qu'il faisait un petit bout qu'il avait envie de se voir utile à son équipe. Il désirait tellement se reprendre pour les moments passés loin d'eux, et ou il n'Avait pu rien faire. Similairement a l'Épreuve de l'ile palmier, qui était tres botanique et arboriste, celle-ci allait chercher un côté que Eiki et Tsubasa avaient toujours aimé partagé. La connaissance, l'Érudition. Il fit un petit sourire en rougissant légerement. *

Eiki: Kratos et moi avons ramené un tableau avec des coordonnées. Je ne me souviens malheureusement pas des chiffres exacts..?

-----------------------

Ponyo: Je suis bon eh ? Je savais que le verrais, Luke, purrrr ~ !

Akusa: Bravo l'Équipe!!! ^__^ !

Korin: Le Capitaine va être fier de nous!!

Keisani: Vas-y Reed! Il est la, redevant et nu! C'est ta chance *_*

* Avec un but précis, cette équipe était capable d'Accomplir de grandes choses, aussi fallait-il avoir un but. Miyuki était soulagée qu'enfin il n'y avait plus de nu a l'horizon. Akusa applaudissait son équipe, et Korin s'Étirait. Personne ne pensait a autre chose que ce qui était droit devant eux. Et ce, même si la moitiéd e l'Équipe gisait dans une énorme toile d'araignée....*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:03

Otoha: Urrrr ... .Wwrrrraaa !!

*Bien sur qu'un homme de sa stature qui marchait en talons hauts avait un bon équilibre. Par contre, il recut les deux attaques de roumains et son HP y restait. Ryoko paniquait un peu, mais voyait aussi qu'un des roumains y restait à son attaque àa son tour. Pouvait-elle avoir espoir?*

Otoha: Oh non ... !! Vite, traitres! Je vous emporte avec moi !!

- Joueur Stahn éliminé -
- Spear of Fury activé -
- Pirate roumain 2 éliminé -

*Dans la cave du bateau, Iwai ne savait pas qui était la et combien de gens y avait-il. Il tenait de se déplacer a la porte pour se faire entendre, et essayer d'amadouer cette personne a le libérer. N'était-il pas tout aussi mal pris, sinon plus, que les victimes du jeu? Il était une réelle victime! COmment se faisait-il que personne ne le cherchait? Que tous les pirates acceptaient volontiers de le laisser ici??*

====================================

*Bien que l'environnement était très "piratey", l'objectif ici était de sauver des victimes...et de montrer sa masculinité? Oseki et ses pirates n'étaient plus du tout aussi unis que lors de la première aventure et pour plusieurs raisons. Le Capitaine voyait justement comment son équipe était ainsi forcée à être séparée et comment les étrangers tentaient de les dissimer de cette facon. Les plus petits se faisaient pousser et Oseki n'aimait pas du tout comment son équipe était ainsi brassée. Il poussa les étrangers à son tour, frustré d'entendre une deuxieme élimination de son équipe et se disant uqe les victimes sécurisées à bord n'étaient plus sécurisées du tout. Il fallait prendre le taureau par les cornes alors il s'empara de Taisa.*

Ton challenger sera moi, jeune homme. Tu veux un vrai défi? Le Capitaine Eizen va te montrer c'est quoi, être un homme.

...deux pirates éliminés. Deux victimes que nous pourrions perdre. Est-ce que Iwai s'Est libéré? ... est-ce que Révolte Obscure est attaquée? Velvet est partie en vitesse ... elle est douée, mais elle ne peut pas tout faire. Ici, mes pirates, on essaie de vous montrer que vous ne valez rien pour vous anéantir, mais c'est faux!

Nous avons gagné la première épreuve, et nous vous prouverons pourquoi !

Taisa: Yeah ! Yeah! Du défi ! Une compétition de chin up ! Le plus de chin up en 1 minute !

==========================================================

Masashi: Sshh... moi aussi j'ai entendu .... ?

*ALors que tous les pirates destinés à sortir tentaient de se rendre à bon port, on pouvait entendre la voix de Daisuke dans la nuit. LA fenêtre de son étage de tour était ouverte, justement pour "inviter" les équipes à s'y rendre.*

- Venez m'aider ! S'il vous plaît !!

Aiko: Une victime à sauver ! ^-^! Capitaine vous le saviez!

Masashi: Il y a un écriteau ici !! Ca dit "il vous faut minimalement 8 personnes pour réussir cette tour. A chaque étage, 2 membres devront relever le défi pour accéder à l'étage supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:29

Kaguya: OH NON STAHN!!!! AHHHHH NOUS Y RESTERONS !

* Le roumain était en grande colere que son ami se faisait éliminer et se mit a sauter et tapper dans tous les sens. Kaguya émit un grand cri et tira de justesse Ryoko vers l'Arriere, alors que l'attaque était douteuse de respecter le bon tour. Vociférant, le roumain brandit bouteille et arme. *

- Va fi moartea ta!

Lena: Nnnghh... tiens ... bon... Eleanor !

- BANG -

- Ce este asta ?!!!!!!

Kaguya: AHHHH !

* Lena tomba a la renverse dans le bateau, tellement le contre coup d'un bateau stationné était puissant. Elle avait ouvert feu au canon et avait tiré du côté de la mer, mais peut-être que le bruit serait assez pour déstabiliser les attaquants de Ryoko? *

----------------------

Yasunari: Capitaine! Il a l'air en sacré forme! Etes-vous certain ?

* Bien que tous savaient que Sojih pouvait battre le jeune depuis el début, tous ces pirates voulaient voir un combat de testeosterone, et ainsi les femmes étaient sorties de la. Il ne restait plus que les lambeaux masculins de l'équipe, et le capitaine avait peut-e^tre une chance de racheter leur honneur. Yasunari se fraya un chemin avec difficulté jusqu'au Capitaine. Les pirates étrangers tiraient son costume d'un bord et de l'autre et il commencait a avoir des griffures sur le torse et manquer des morceaux de tissu partout. Ce n'Était pas qu'il ne voulait pas se battre mais avait-il ce qui fallait? se rangeant pres du Capitaine, il observa la victime cocky. Durant ce temps, Chaelin s'affaissa momentanément sur le bar en reprenant ses esprits. Il contempla en vision de côté le bouncer, songeant à ce qui se trouvait de l'Autre côté. *

Ta mama, Sempai... j'ai dis, non j'ai promis que je la trouverais. Tara est de l'autre côté. Elle, elle a réussi. Et moi qu'Est-ce que je peux faire? je ne peux rien faire.

- Още един за моята красота!

...? Pas tous les pirates sont intéressés par le combat... tiens, ceux-la a cette table, que font-ils?

----------------------

Harumi: Mmmmm! Je sens mon sang bouillir! Quelle voix qui crie a l'aide! J'aime beaucoup ~ 

Arashi: Un peu de concentration capitaine!

Ryoku: Une épreuve avec des équipes de deux? Génial Capitaine nous sommes huit !

Ayane: La juge Milla ne va pouvoir que guérir 1 seul membre de l'équipage.

Arashi: C'est pas une bonne idée, si on perd Milla a guérir un seul membre, ca ne vaut pas la peine.

Nishiko: Envoyer tous ceux qui n'ont pas d'HP non plus -_-

Harumi: Hm-Hm Ludger est-ce que ca dit autre chose ?

* Harumi regardait partout en arrivant dans la tour vide. On voyait la glissade d'eau qui tournait, mais celle-ci était fermée, et alors, a la place d'être une glissade, c'Était le chemin qui faisait le tour pour monter aux étages supérieurs. Il y avait des cordages et des rampes sur les côtés pour monter, mais il faudrait gravir la pente pour accéder aux différents étages. Ryoku s'Était avancé jusqu'au centre et voulait commencer a grimper, mais avec difficulté, attendait que Masashi aie terminé de lire. Nishiko s'Était approchée pres de lui. Arashi bras croisés, arrivé en dernier, s'assurait que personne n'entre derriere eux. Ayane semblait calculer quelque chose, personne ne savait quoi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:37

Kazuo: Non masi il n'était pas sér-... Faites tout ce qu'il faut pour pêcher ce balaou ^^'''

Saionji: Si c'est Dezel-sensei qui danse, peut-etre que ca va réellement marcher ! <3 !!

... bien sur que non. C'est illogique de croire qu'une danse pourrait attirer des poissons, encore moins rendre la pêche plus sélective. ... certains ballets sont inspirés de quoi? La danse nuptiale des poissons?! Ceci existe réellement?! ... Je ne sais pas... j'ai envie de le regarder, mais si je suis distrait, cela empêchera la réalisation de l'objectif. Mieux vaut pêcher. Je regarderai cette danse lorsque l'épisode sera télévisé...

*Mystérieusement, les idées farfelues de Ken se frayaient toujours un chemin afin d'etre réalisées et il fallait admirer cette habileté. Tsubasa regardait la canne à pêches et prit un des autres poissons qui trainait pour s'en servir comme appat pour le balaou.*

...Alors Dezel-sensei... Je lance la ligne et vous commencez à danser, ou bien j'attends le moment propice durant votre danse ?

- Bierze rybę jako przynętę!

=====================================

Akihito: Sugoi !! Des explorateurs d'expérience !!

*Vraiment impressionné, Akihito était émerveillé et exicté des découvertes et réussites de l'équipe. Il ne savait pas tout ce qui avait été trouvé par les autres membres, mais cette inforation fonctionnait tres bien alors il espérait que ce serait ainsi pour d'autres et commencait a faire des liens avec les autres activités.*

Akihito: Des coordonnées? Donc des chiffres... aahh c'est surement ca! Est-ce qu'ils sont a bord du Mistral? MAis...des coordonnées, d'habitude c'est pour s'orienter non? Genre pour trouver quelque chose... ?

*Katsujiro se pointa, puis montra le chiffres trois a l'aide de trois doigts de son autre main. Ce n'était pas le plus intelligent, mais il essayait de dire aux matelots quelques bribes d'informations aussi. Mais il ne pouvait pas savoir si les matelots avaient les autres victimes... toutefois, il assumait que la vieille dame avait été sauvé car c'était son livre qui aidait à détacher celui-ci.*

===========================================

Yenji: Tu es doué Genis ^~ 

Yasahiro: Ma chance de quoi? Nous avons sauvé cette victime, c'est excellent !

Tsubomi: Demande-lui tout ce que tu veux voyons !

*Pendant que les blancs se félicitaient et prenaient fierté à avoir réussi, Yukimori se faisait une jupe/kilt avec le drapeau pour etre civilisé et se redressa debout. Il n'était pas du tout aussi classe que Haise et son pang, mais au moins il n'était plus a nu. Il se mit à chercher parmi les demoiselles a bord.*

Yukimori: Ou est ma sauveuse? ^^' Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute ok ?

Makoto: Eille, mets-en que le capitaine va etre fier ^-^! On va tu y montrer ? Tu s'ras redevant à lui, ok victime? ... hey... ta face m'dit d'quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:44

Vas-y Kratos, amusons-nous un peu ! Mais plutôt que des spectateurs messieurs, une épreuve vous attend pile en ligne droit sur la côte est de l'île. Elle n'est pas adaptée a nous, alors échangeons, voulez-vous?

Ken: Aww et on manque la danse ?

C'est le prix a payer pour obtenir le fameux bal... ballade... ballet... pourquoi pas? ^^

Une idee un peu ridicule. Mais je ne sais pas pêcher, et je n'ai surtout pas envie de masser. Ils parlent un dialecte étranger, et moi, je me sens inspiré. Que puis-je créer ce soir ?

* Enlevant ses chaussures, et osant aller pieds nus dans le sable mouillé, Rosanjin pivota pour se tourner et envoyer de ses deux mains, dans un balayge de danse, les plus jeunes vers l'aire de massage. *

-----------------------

Jinei: Trois? Y dis 3 lui! 3 quoi?

Eiki: Il y avait quatre séries de coordonnées... alors je ne sais pas pourquoi trois ...?

Eiki: Tsubasa avait tout a fait le focus sur ces coordonnées, alors que j'Avais envie d'explorer davantage le bateau. Ai-je manqué ce qui était reellement important? J'ai pourtant cru que cela représentait les locations des victimes...?

* N'osant rien ajouter, Eiki s'Assied sur ses genoux en réfléchissant. Il se sentait un peu mal de ne pas avoir regardé plus que cela la peinture. Jinei tentait ''trois petits cochons'' et tentait le chiffre 3 pour le cadenas aussi. *

----------------------

Miyuki: Oh my... voila encore et encore des drapeaux, fais-toi une culotte il le faut je t'en supplie T_T

Keisani: L'emblème même du bateau d'Zaveid! Il a le drapeau aux fesses! Ahhh le capitaine va adorer ca *_*

Akusa: Le capitaine a peut-être pas fini son activité par exemple...

* Ponyo se frottait comme un fier petit animal. Il se tenait également victorieux et voyait tout de suite les prochaines victoires de son équipe. Korin se déplaca vers le gouvernail et regarda a côté les ruines couléesqui étaient légerement perceptibles de leur bateau. *

KOrin: Je pense qu'il faudrait profiter de notre place ici pour explorer ce qu'on voit. on a déja fait ces iles la premiere fois. C'Est notre territoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:58

*Se faisant tirer hors de l'attaque injuste du roumain, Ryoko tomba sur les fesses mais au moins ne recevait pas le coup. Pour toutes les conneries de Kaguya, elle la remercia mentalement cette fois-ci car avant de pouvoir le prononcer, un coup de canon retentissait de Révolte Obscure. Ryoko sursauta et se releva sur ses pieds rapidement, puis craqua un petit sourire et tira le filet ou le roumain était pris jusqu'a l'eau. Ils voulaient jouer de manière croche? Ce jeu pouvait se jouer à plusieurs. Elle prit la main de Kaguya et balanca celle-ci contre l'autre roumain pour faire un contre-poids, faisant trébucher le roumain sur son allié et tomber ainsi dans le filet avec lui, dans l'eau et la boue. La vélocité était présente, et ainsi Kaguya allait revenir un peu comme une force centrifuge, vers Ryoko. Mais celle-ci était prête à la recevoir car c'était elle qui avait préparé le coup.*

Ryoko: Yesss! Ca, c'était pour Lena ! T'es brillante Kaguya, quand tu veux ^^''

========================================================

Oui surement bien plus que moi, et vu son age aussi... mais ca n'a pas d'importance. Ici, c'Est une question d'honneur. Ils veulent jouer de testostérone et ne seront pas satisfaits tant que cela ne sera pas répondu. Je ne vais pas les laisser décimer mes pirates ainsi!

J'accepte ton défi.

*Pendant que Taisa sifflait pour attirer l'Attention et montrer ou était la barre a chin=up, se préparant ainsi à y aller, Oseki retirait a son tour son jacket et regarda Yasunari en espérant avoir son soutien pour éviter les dégats au beau costume. L'habit de pirate n'était pas fait pour les compétitions musculaires. Pendant la cacophonie et les défis, le bouncer restait en place et grommelait toujours. Celui-ci se léchait les babines, et ne bronchait pas. Comment Tara était-elle passée et pouvait-il y avoir plus de joueurs? Oui, mais il faudrait la bonne stratégie. A la table que Chaelin contemplait, on pouvait entendre quelques voix.*

- колко алкохол й понася?

- Мисля, че тя спечели всички кръгове!

===================================================

Masashi: Non ... pas sur l'écriteau en tout cas. Peut-etre si on entre? ... Mais si on entre, je ne sais pas si on sort T_T

Aiko: Sophie, qu'est-ce que tu comptes comme ca?

Kaede: Je ne peux pas healer ici au hasard, on doit etre en mode combat. Zut !! ... personne ne dit que les épreuves auront besoin de combats mais... c'Est risqué.

*Masashi réfléchissait a entrer pour en savoir plus, ou risquer d'y rester s'ils entraient sans réfléchir. Une bonne chose uqe le capitaine était Harumi et pas lui ! Et la voix...lui disait drôlement quelque chose. Il savait qu'il le connaissait, mais quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.*

- HE-HO ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:29

- Taniec ryby... byłoby szalone, gdyby to zadziałało! !!

*Concentré sur la peche et la danse proposée par Rosanjin malgré l'excentricité de la demande, Tsubasa en oubliait presque qu'il fallait aller masser les autres. Il acquiesca a la suggestion de Rosanjin. Saionji fit un petit soupir avant d'Accepter et d'aller saisir le bras de Ken.*

Saionji: Aah je suis décu! mais....... j'imagine qu'on n'a pas le choix, Lloyd. On a échoué la pêche, viens on va aller se rendre utile à l'autre activité. Si on veut gagner, on n'A pas le choix ^^' Arigato Dezel-sensei, Kratos-san!

Vos talents y seront plus utiles, matelots.

*Observant Rosanjin qui se mettait à danser, Tsubasa était très mais très curieux. Tant que la canne ne mordait pas, il se permettait de l'observer à l'oeuvre. Une création spontanée, une inspiration un peu bizaroide, mais surtout... tout pour se sauver de l'autre activité, non? Tsubasa esquissa un petit sourire, content que Rosanjin lui montre ceci, et n'osant s'avouer qu'il était content de pouvoir le regarder et que les autres partent.*

========================================================

- Hhrrr! Prr trr.... qrr! Mrr eff trr !

*Tentant de montrer le chiffre 4 de ses doigts, puis un qui se pointait lui, puis ensuite 3 comme dans "il en reste 3 autres", Katsujiro ne savait pas comment s'exprimer autrement. Ensuite il fit un thumbs up. Akihito fronca les sourcils puis secoua la tête. *

Akihito: Peut-etre qu'il essaie de dire qu'il est attaché à trois endroits? La bouche, les mains et les jambes? Mais alors les 4 coordonnées... peut-etre qu'il y a quatre victimes qui trainent sur des bateaux, comme lui ?? C'est vraiment dangereux quand meme! Si on voyait les coordonnées, seriez-vous capable de savoir si une de ceux-là était lui? T_T Je ne vois meme pas comment comprendre les coordonnées!

==============================================================

Yukimori: C'est bon c'est bon je m'habille plus ^^'

Makoto: Ben kin ! Y faut qu'on ramene un tas de belles victimes pour le Cap Zaveid ! Si sur l'arche yavait un gars tout nu, dans les ruines.... ya peut-etre un bel homme plus vieux! hahaha!!!

Yukimori: Techniquement, je n'étais pas "tout nu" initialement ^^'

*Makoto riait un bon coup en dirigeant le gouvernail vers l'Ednroit que Korin nommait qui n'était pas loin. Il y avait un petit feeling compétitif intra-équipe a qui ramenerait le plus de victimes et Makoto aimait cela. Elle ignorait plutot la victime récemment sauvé par contre, au détriment de son rôle de pilote. Kyoshi faisait des signes a Yukimori sur comment s'habiller avec des drapeaux alors que Yenji faisait signe à Korin qu'ils reprendraient les voiles ensemble pour avancer. Ca ferait différent du canon, et il aimait bien entendre les conneries des Welch et les bitcheries de Yasahiro et Ponyo. Ainsi, le bateau blanc bougeait à nouveau vers les ruines.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:30

Kaguya: OOOOHHHHH !

* Se laissant faire comme une poupée de chiffon, Kaguya exécuta la manoeuvre de Ryoko avec plus de brio que de surprise, catapultant ainsi le roumain dans la boue. Elle retombait avec sa grosse robe sur Ryoko, dans une sorte d'énorme câlin. Dans la révolte obscure, Lena prenait le hublot a deux mains pour se hisser et tenter de voir a travers si le coup avait aidé. Le roumain roula dans la boue sur le sol. Son hp en prenait un gros coup. La bouteille d'alcool roulait a ses côtés, jusque dans l'eau et on entendait bloup bloup *

- Mă vei plăti!

- Eleanor !!!

* Atterrissant a pieds joints sur le quai, Sojih releva la tête d'un côté et de l'Autre pour voir qui s'en prenait a son bateau et ses coéquipiers. Elle voyait les restes roumains et les le pirate qui gisait dans la boue en tentant de se relever. il y avait des objets de capture, mais les filles devant elle, semblaient victorieuses. *

-------------------------

* Prenant le jacket d'Oseki dans ses bras, Yasunari se sentait un peu interdit. Il n'Était pas habitué à jouer les bras-droits, et encore moins à côtoyer un homme de cette prestance de cette facon. Ses yeux connaisseurs prirent la peine d'admirer toute la beauté du costume de pirate sous le jacket. De la veste aux attaches dorées, et comment les bottes remontaient haut sur les cuisses. Peut-être que le pirate Eizen portait les réels trésors sous le manteau, finalement. Ses mordant les levres, Yasunari suivit en repoussant efficacement les pirates qui tentaient de les bloquer. *

Yasunari: J'ai confiance en vous Capitaine!

- Έρχεται ο καπετάνιος!
- Da căpitane!

Qu'est-ce qui se passe la bas? ils n'ont pas l'air affectés par la bataille.. ou se ce qui se passait sur le stage. Que font-ils? une partie de jeu? ... la biere a l'air de couler a flots... ils crient ou encouragent...?

* La joue bien étalée sur le comptoir, Chaelin observait loin devant lui. Ignorant tout ce qui était plus près, Chaelin voyait bien que cette table était plus intriguante que les autres. Il les voyaient de côté, mais semblait comprendre que l'ambiance était excellente par la. Les pirates semblaient tous plus bâtis, plus larges, plus vieux peut-être, plus barbus que les grecs qui convoitaient les muscles. Il ne pouvait pas voir la victime féminine, bien assise sur les genoux d'un pirate a chapeau, bien barbu, et probablement capitaine, brandissant un buck et criant autant que les pirates alentours d'elle. *

-------------------------

Nishiko: HE-HO !

Arashi: Ne réponds pas!

Nishiko: C'Était plus fort que moi !

Ayane: Ayane-Sophie compte la distance entre les étages en notre de pas, et de metres. Elle calcule la circonférence de la tour approximative car les marches tournent. La circonférence est de 94 mètres-carrés si l'Approximation du diamètre d'Ayane-Sophie est adéquate et que pi est arrondi a...

* Harumi s'avanca vers l'Écriteau, qu'elle saisit a deux mains. A peine eut-être fait le geste, qu'on entendit une voix enregistree résonner. Ryoku s'arrêta de grimper, et Ayane, de compter. *

- Bienvenue hommes et femmes des mers! Etes-vous de taille à vous mesurer à des pirates étrangers ou vous sont-ils supérieurs ?!!! Capitaine! Connaissez-vous vos marins ?! La force d'un équipage se distingue dans les qualités de chacun! Les connaissez-vous? Séparez votre équipage en 4 duos qui devront affronter une épreuve contre des pirates étrangers afin de valider leurs plus grandes qualités! Réussissez les quatre et accédez à l'Étage supérieur. Vous en serez abondamment récompensés ! Si l'un de vos duos perd la manche, vous devrez recommencer les quatres épreuves. Si le HP d'un de vos marins atteint le zéro, il sera éliminé complètement de cette partie. Les quatre grandes qualités d'un marin sont 1- Courage, 2- Endurance, 3- Ruse, 4- Jugement. Connaissez-vous bien vos marins ?! Distinguez-vous! -
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:01

Ken: Moi aussi je voulais voir la danse mais si nous serons plus utiles ailleurs, je veux bien écouter le capitaine! A tantôt mon mignon <3 !

* Ken prit Saionji par le bras comme si c'Était son meilleur mai et partit a gambader. Ca avait été amusant de pêcher, mais ils étaient nuls. Ainsi il partit dans la nuit avec le plus jeune. Rosanjin ne savait pas pêcher. Subtilement, il se sauvait de mettre ses mains a la canne. La dessus, Rei avait bien appris de ses deux peres a toujours trouver une bon arrangement la ou il le fallait. Balayant l'eau du bout des pieds, Rosanjin tournoya un instant. *

Je ne sais pas si ca, existe, Kratos, une danse pour attirer les poissons. Il existe une danse de la pluie dans plusieurs nations du monde. L'Afrique, l'Amérique, l'Égypte, à chacun son langage pour attirer la pluie des dieux. Les mouvements implorent le ciel, imitent ce qu'ils désirent et utilisent diverses postures de prière qui varient selon la culture. Maintenant si nous appliquons ceci au poisson...

--------------------

Jinei: Moi j'pense qu'on pourrait pt'-être couper l'baîllon, ca s'rait peut-être plus efficace! 3-4-3, c'Est peut-être un code.. de telephone! ou morse!

* JInei essayait tout ce qu'elle pouvait, et Eiki entendait ses efforts, et voyait bien que Akihito tentait de déchiffrer ce qu'il avait dit. La moindre erreur de transmission et ils auraient la mauvaise piste. Il se souvenait avoir regardé les coordonnées avec Tsubasa, mais n'Était pas certain si c'était réellement la piste a suivre. Il posa ses mains sur ses genoux. *

Eiki: Kratos et moi les avons regardées... je doute qu'elles servent ici. Le dessin... sur les peintures, Kratos et moi avons vu des bains thermiques, des motifs fleuris, de la sculpture sur le bois... Et si tu essayais la croix du drapeau de la Hongrie, Yuri ?

Eiki: Tsubasa et moi qui s'amusions comme des petits fous a ramener des souvenirs... J'espère que tu t'amuses autant en ce moment Tsubasa! Peut-être.. aurais-je dû aller avec toi? N-Non c'est le moment de me racheter. Il le faut!

--------------------

Korin: Haha! Elle est bonne, Chloe!

Keisani: Du vieux yaoi ? On s'en va trouver un daddy ? Je suis partante!

Miyuki: En avant l'équipe !

Ponyo: Je monte en haut nia!!!

* Ponyo partit grimper l'Échelle pendant que les autres reprenaient leurs postes efficacement. Akusa attendit que la victime soit convenablement habillée pour lui faire la conversation, mais était aussi interessée par les ruines. Apres tout, elles n'Avaient été que brievement explorées par Makoto et Keisani la premiere fois, puis le bateau était resté plein. Il n'y avait pas eu de descente parmi les ruines. *

Ponyo: Je vois un sigle illuminé niaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:09

*Bien que c'était vraiment étrange comme stratégie, ca semblait fonctionner! La distraction de Lena avec le canon avait permis à Ryoko cette catapulte de Kaguya sur le pirate roumain. Celui-ci s'exclamait juste alors que Sojih arrivait en trombes, si bien que Ryoko sursauta un instant. Elle relacha Kaguya et fit un sourire fier en direction de celle qui était la plus fierce de toutes les pirates.*

Ryoko: Velvet!! Il reste un pirate !

- Spear of Fury activé -

*Motivée par l'entrée triomphante de Sojih, Ryoko avait une dose d'adrénaline et un air motivé d'une pirate mineure qui avait consommé de l'acool.*

-=================================

*Comme le vacarme et les compétitions musclées avaient écarté les pirates, Oseki voyait en Jun et Yasunari les deux acolytes restants près de lui. Il avait perdu la présence de sa fière Velvet et son observateur Laphicet, et voulait ramener l'honneur à ses pirates. Il pensa a comment le manteau donnait le look Capitaine, mais que c'était l'attitude qui faisait l'homme. Oseki offrit un sourire confiant et reconaissant a Yasunari qui l'Encourageait et Jun qui appuyait. Le décompte était lancé et ses mains placées sur la barre, Oseki connaissait fort bien cet exercice. Taisa exécutait les trois premières répétitions plus vite que lui, alors que Oseki avait un rythme plus steady.*

- Όμορφοι κοιλιακοί
-Μπορούμε να δούμε τους μηρούς

*A la table que Chaelin observait, plusieurs hommes dont le barbu avec une victime sur lui. Comment savoir que c'était une victime? Un des autres se plaignait de son sort alors qu'au centre, il y avait un amas d'argent et d'autrse types de défis.*

- И аз искам красиво момиче на бедрата си!
- Обзалагам се, че не можете да пиете бирата си с главата надолу!

====================================

Aiko: Aahh C'est bon Sophie, c'est bon, c'est- Eh? C'est la juge qui parle??

*Tous surpris d'entendre l'enregistrement, Masashi ne savait pas ce qu'il avait manqué mais Harumi activait cela. Peut-etre parce qu'elle était capitaine? Il aimait comment le message assumait que le capitaine était présent et sourit. C'était une invitation à un défi avec quelques explications, mais sans trop de détails. Il sentait l'excitation monter et regarda Ryoku avec cette drive de découvrir l'activité qui grandissait.*

Masashi: Courage! Asbel et moi on peut faire Courage ^-^!!

Kaede: Mais pas Jugement ¬¬ Ne mettez pas Asbel dans Jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:06

Kazuo : A tant- hey ! K-A-Z-U-O ! PAs de mignon !

*Saionji adoptait Ken comme un bon ami de toujours et eut un eptit rire en acceptant de gambader avec lui. Il espérait que l'autre activité leur soit en effet plus adaptée! Tsubasa écouta les explications de Rosanjin et cela lui faisait du sens. Il ne souhaitait pas de pluie, mais si cela servait de motivation en utilisant ses forces, il acceptait volontiers. La ligne mordait et Tsubasa tentait de pêcher adéquatement.*

Ah! Ca mord ! Continuez, sensei !

Le balaou....quel type de poisson est-ce? Je ne connais pas tant que cela leur nom ni leur préférence.... espérons ... ouff c'est un gros poisson quand même !

... Vigueur!

===========================================

Akihito: !! Couper le baillon ... !!

*Sortant son épée de Yuri, Akihito trouvait l'idée brillante et commenca a s'essayer. Bien sur, l'arme n'était pas réelle et donc pas coupante, mais juste de mettre un peu de tension dans le baillon pour l'essayer était plutot désagréable pour la victime et rapidement cela se montrait etre mission impossible. Lui qui aimait l'aventure et les combats, les énigmes plus statiques comme des réflexions sur un code de cadenas lui était plus difficile. Se voulant utile et continuant de réfléchir, Akihito mima le sigle d'Hongrie vu avant de le reproduire sur le cadenas.*

Akihito: Ca marche ! ... si les lettres étaient l'auteur et si la forme était celle du drapeau de Hongrie... alors les chiffres... Le nombre de couleurs sur le drapeau? ... Non tous les drapeaux ou presque aurait le meme... Ah! Combien de livres a écrit l'auteur? T_T Commetn savoir ?

=======================================================

Tsubomi: Les daddy isssues ca fait toujours des excellents yaoi *_*

*Alors que les Welch étaient toujours aussi peu utiles, Yasahiro regardait sur le pont et Makoto dirigeait le bateau avec Korin et Yenji aux voiles. Makoto se rappelait avoir fait le tour avec Keisani, mais de nuit l'Ambiance était différente avec tous les lampions dans les alcoves de ruines. On pouvait voir des teintes plus rosées d'un côté et plus jaunies de l'autre. *

Yasahiro: Des ruines sur l'eau.... ca a l'air magnifique! Il y a surement une sorte de prison ou de cage qui-

Tsubomi: Oh oui une cage *_* ! Un beau seme qui attend juste un preux uke pour ouvrir les barreaux!

Yukimori: Est-ce que je peux aider à faire quelque chose? Je pense que ma culotte est fonctionnelle ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:40

- Mortal Draw activé - Critical !
- Roumain 1 éliminé -

* Comme elle arrivait par derriere, Sojih eut la capacité de lyncher le pirate restant sur un plateau d'Argent. Ainsi elle lui servit en coup fatal, son élimination. Sans broncher par la suite, elle fonca droit sur Ryoko qu'Elle entoura de ses deux bras, la sserrant contre elle. *

Sojih: Eleanor! Que s'est-il passé ??

Kaguya: Oooh!! Les femmes-pirates font honneur a la réputation de Révolte obscure!! Et les hommes... bien ils ne sont plus la.

* Regardant comment les arbitres partaient au loin, emportant roumains et pirates éliminés, Kaguya sentait que la partie ne faisait que commencer. Oh quelle excitation! *

-----------------

- Οι νέοι, οι δυναμικοί.
- Ο καπετάνιος, η εμπειρία!

* Yasunari ne put retenir un petit sourire charmé à regarder la bataille qui s'animait devant lui. Il fallait avouer qu'un tel combat était plaisant a l'oeil. Le plus jeune était précipité et naif, mais le capitaine lui, savait a qui il avait affaire, et y allait slow and steady. C'était presque suggestif, et Yasunari appréciait bien ce détail. Il ne pouvait calmer son regard qui observait les corps a l'Effort, servis pour ce plaisir. Le petit fendant démontrait de magnifiques muscles dorsaux, et son chandail se relevait juste assez sur le bas de son dos pour apercevoir sa peau, et l'Élastique de son boxer, le pantalon glissant dans l'Effort. Quant au capitaine, avec ses manches retroussées, Yasunari y voyait ses bras se tendre, ses muscles en véidence, et comment sa taille et ses cuisses forcaient tout autant pour en faire un effort de tout le corps. L'habit était élégant, et ne se déplacait pas, comme s'il avait été fait pour une épreuve de force, et plusieurs intempéries. Yasunari leva l'oeil vers Jun, a voir s'il en profitait autant que lui. *

Yasunari: Si la premiere étape était tout aussi belle a voir, je regrette de ne pas avoir vu ton épreuve, Jade.

Mais que font-ils... il monte sur la table? et l'Autre il lance.. des cartes? des jetons? de l'or? je ne vois pas. Est-ce important..? Encore de la biere?

* BIen qu'il n'Avait aucun moyen de savoir si c'Était pertinent, CHaelin ne pouvait détacher ses yeux de l'action qui se produisait a une certaine table. Elle sortait du lot. Devait-il prendre son courage a deux amins et s'approcher, satisfaire sa curiosité? et ensuite quoi? qu'espérait-il pouvoir accomplir seul? *

-----------------------

* Accourant vers son amoureux, Ryoku se glissa sous son bras pour entourer sa taille et sourire à Harumi. Il fit mine de ne pas entendre Kaede, alors que Arashi ne put retenir un petit rire subit. *

Ryoku: Oh oui, Ludger et moi on peut vous montrer notre courage de facon exemplaire j'en suis sur !

Harumi: Oh je ne doute pas de vos prouesses, les gars, mais réalisez-vous que vous serez deux seulement contre un ennemi puissant? L'État du HP pour plusieurs est lamentable.

Ayane: Malik, Ludger et Ayane-Sophie ont les plus bas HP avec 5, 20 et 20 HP.

Harumi: Non seulement que Malik va mourir au premier coup qu'il recevra, mais en plus il y a une épreuve d'endurance ici. Je n'y enverrai pas quelqun qui ne tiendra pas 3 tours!

Arashi: Vu comme ca, c'est une épreuve pour voir qui est-ce que la Capitaine est prête à sacrifier. Peut-être qu'on devrait éviter de faire l'Épreuve pour limiter les dégâts.

Nishiko: Ben la!! Et la victime? vous l'entendez vous aussi! on ne peut pas la laisser la!

* Comme Arashi croisait ses bras et secouait la tête a la négative, Harumi regardait son équipe en voyant bien que certaines combinaisons étaient carrément du suicide ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:04

- Gryzie więcej, niż przewidywaliśmy!

Et si ca marchait pour vrai, quelle en serait la conclusion ? Il existe un dieu du poisson? Nous sommes chanceux? Ils ne l'Étaient pas? Haha c'est bien amusant!

* De nature calme, Rosanjin trouvait tres amusant que plus il effectuait de tourbillons dans l'Eau et se laissait inspirer, comme ces danseurs appelant la pluie, plus cette activité devenait captivante, épique même. Et si le poisson répondait a l'Appel? n'y aurait-il pas ici un peu de magie? Il n'y croyait pas, mais il faisait bon d'y songer. Kickant dans l'eau, Rosanjin daigna un oeil sur Tsubasa et Kazuo. *

Pêches-tu a bord de ton yacht, Kratos? Tu sembles t'y connaître. Je suis un peu surpris ^^

-------------------------

Jinei: Eille t'es bon, du riz! Moé j'ai essayé 3 pis 4, pis 33 pis 44. J'ai essayé 34, 43, 343, 344 pis d'autres combos d'même mais j'ai pas l'bon!

Eiki: Bravo Yuri-kun ^_^ !

* Regardant comment Akihito activait le deuxieme cadenas, Eiki observa avec plaisir comment celui-ci s'ouvrait sous leurs yeux. Il y avait cet engouement à obtenir la bonne érponse à un quiz, à une énigme, à réussir un puzzle qui ne s'Églaait pas. Similairement au plaisir qu'il cachait sous son doux sourire lors qu'il emportait la mise au poker, Eiki sourit simplement en voyant la victime de plus en plus libre à chaque instant. Il prit quelques secondes pour considérer que les deux réponses étaient quand même simples et patriotiques. Peut-être ne fallait-il pas aller trop loin avec l'Autre réponse. IL regarda un instant alentours d'eux, sur l'île. *

Eiki: Ano.. ce n'est qu'une spéculation, mais je ne crois pas que le chiffre que nous cherchons soit tres compliqué. Remémorons-nous tout ce que nous savons a présent de la Hongrie. Il y a surement des indices!

-----------------------

Ponyo: NIA! Personne ne m'écoute! J'Ai dis qu'il y avait un sigle!

Keisani: J'Aime mieux la cage! Oh oui, une ile de ukes qui enferment les semes en cage *_*

Korin: Cupidon, viens ici, tu pourrais apprendre a faire des voiles!

Miyuki: Attention Chloe, on ne voit vraiment pas bien! On pourrait percuter n'importe quoi??

* Miyuki s'Approcha du rebord du bateau blanc. Ils allaient lentement car personne ne pédalait actuellement, mais en effet dans la nuit s'orienter parmi des ruines a peine éclairées par les reflets de la lune pouvait être a la fois un réel défi de bateau, ou la mort de celui-ci s'il coulait. Était-ce la la premiere épreuve a franchir ? D'autant plus qu'il était probablement impossible de passer a travers le labynrite autrement qu'en bateau, faute de terrain ou marcher entre les différents bouts de ruines! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:14

Ryoko: En bref, on s'est fait attaqué. Rokurou m'a aidé avec les blessures et puis apres il s'est fait éliminé et l'autre aussi et Kaguya s'est foutue dans l'chemin ¬¬ 

*Contente que le combat soit terminée et du retour de SOjih pour assurer sa sécurité, Ryoko se laissa etre dans les bras de celle-ci un instant. Elle ferma les yeux un court moment, car malgré son caractère fonceur, elle avait quand meme subi pas mal dans les deux dernieres activités et l'alcool lui montait un peu a la tete. *

Ryoko: J'suis désolée... j'ai pas réussi à aider les gars. Mais nos victimes sont ok! Ahh ! Lena est toute seule en bas! Velvet, j'pense pas qu'on est safe à rester ici.

===================================================

*Observant la scene aux côtés de Yasunari, Jun regardait tout autant que lui comment les deux corps agissaient et se contractaient pour faire les exercices. C'était définitivement plus sa tasse de thé, regarder les muscles plus que 'être' les muscles. Il fit un petit sourire en coin à la remarque de Yasunari, mais garda les yeux sur les compétiteurs. On pouvait si bien distinguer les différences entre la jeune fougue et l'expérience, que Jun avait l'impression d'Y faire une tonne d'associations. *

Jun: La planche est plutôt monotone comparée à ceci, Flynn. Le Capitaine s'est assagi avec l'âge ! Je vois qu'il n'a pas oublié sa défaite du passé... !

*Alors qu'une portion de Jun se disait que Yasunari aurait été beau à voir à l'oeuvre et qu'il appréciait le compliment indirect de celui-ci, Oseki gardait son rythme et le jeune Taisa se swinguait difficilement. Voila une occasion parfait pour prendre son avance et Oseki ne manquerait pas son coup. La distraction ferait assez ralentir Taisa our que Oseki puisse prendre le lead *

Taisa: Ngghhh ...

Regarde, je peux même parler !

Taisa: Nnnhh H-hey!

- Вашата бира! Моята бира!

*La tablée pleine d'alcool faisait toute sorte de compétitions sur comment boire son alcool, mais la fille restait toujours sur les genoux du grand barbu. Il y avait alcool et cartes certes, mais aussi un bon montant de pièces d'or. Un des pirates buvait la bière et tombait à la renverse en bas de sa chaise. Les autres se mettaietn à crier et on tassait le auvre trop saoul hors du chemin. Maintenant il ne restait que 4 bulgares et le capitaine barbu.*

===========================================

Masashi: ... je suis d'accord avec Arche ! On ne va quand meme laisser la victime ici!

Kaede: Voyons les gars, vous nous prouvez exactement pourquoi vous ne pouvez pas aller dans le jugement ¬¬ 

Aiko: Il reste aussi les autres sur le bateau?

*Kaede trouvait cela tout aussi ridicule que Arashi. Clairement, s'ils voulaient faire ceci il fallait etre capable de se healer AVANT. Masashi regardait son HP a 20 et se disait que ARashi était pire...mais bon celui-ci ne voulait pas participer. Que opuvaient-ils faire? Personne n'Avait d'habileté de healing dans leurs personnages, non? Il soupira et secoua la tête. LE courage, ils pouvaient oui. L'endurance assurément pas ! ET cette Ayane? Harumi elle-meme? Masashi commencait a batir des duos dans sa tête.*

- Ne me laissez pas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:40

Sojih: C'est pas ta faute. Rokurou a échoué a te protéger, je ne le pardonnerai jamais! Et l'autre.. c'Était qui déja?

* Caressant le dos de Ryoko, Sojih poussa un petit soupir de contentement. Ici l'air était meilleur, elle respirait plus confortablement que dans le bar avec la fumée et tout. Elle sonda les environs par dessus les épaules de Ryoko et nota qu'il ne semblait pas y avoir d'autres assaillants directement, mais dans cette voute, il y avait quand même d'autes bateaux stationnés dont le grec et le bulgare. Sur ceux-ci se trouvaient quelques pirates qui montaient la garde, mais ne cherchaient pas a descendre. On les entendaient au loin parler, rire, boire. Les torches allumées aux parois de la caverne était tout ce qui éclairait cette zone, alors distinguer, d'ou provenaient les bateaux et les drapeaux etait quasi impossible. Le bateau roumain n'Était pas la, mais impossible de le savoir. *

Sojih: Vous étiez trois et deux ont péri. A deux pirates, nous ne sommes pas en sécurité c'est sur.

-------------------------------

Yasunari: Défaite du passé? C'Est drôle, je ne vois pas le Capitaine perdre a quoi ce que soit ^^'

* Regardant comment le lion commencait a ressembler a un mouton, Yasunari se mit à repenser à comment il ne savait pas grand chose du pere de Masashi. Celui-ci s'Était imposé comme Capitaine en tassant son propre frere, un compétiteur qui était plutôt doué jusqu'à présent dans les OHU. Il avait vu Tsubasa et Iwai se livrer une chaude performance de danse, et entendu Masashi questionner la relationd e son pere et son parrain, mais cette activité était une occasion d'en apprendre davantage sur l'âiné des Hikarus. Celui-ci avait rallié rapidement son équipe et semé le respect, alors non, Yasunari ne le voyait pas perdre a ce jeu. Simplement parce qu'il ne se serait jamais proposé s'il n'avait pas eu une chance. *

Yasunari: Ha ha! Bien fait Capitaine! Le jeune en arrache! Il ne sait pas a qui il a affaire. Il n'a pas appris le plaisir de prendre son temps et savourer.

Whoaaa il tombe?? trop saoul? Ils sont un peu effrayants. Sempai si je m'approche, vont-ils s'apercevoir de ma présence?

* Se redressant de sur le comptoir, Chaelin fit quelques pas discrets en direction de la dite table. En effet maigre et déchiré comme il l'Était, il passait vraiment inapercu parmi tous les criards. Un bulgare se mit a crier levant son buck dans les airs, et une pluie de biere revollait partout alentours. Un autre pirate lui rabattait un coup de poing pour se venger, et tous hurlaient. Mais alors que Chaelin voulu se cacher, dans ce brouhaha l'un d'eux échappa 1 piece d'or. Lentement celle-ci roula jusqu'Aux orteils de Chaelin. *

------------------------------

Nishiko: C'est encore lui! Il va tres mal! nous n'avons pas le choix! Pas le temps d'Aller se healer ailleurs! Faites juste mettre Malik avec Milla, elle va le healer lui!

Ryoku: Est-ce que ca heal au complet? je ne m'en souviens pas. Je suis d'Accord, le temps presse!

Arashi: Ces idiots impulsifs....!

Harumi: Hmmmm.

* Regardant l'Équipe avec intérêt, Harumi sonda qui elle était prête a sacrifier, et qui elle ne pouvait pas. Elle écoutait aussi que possiblement la situation n'Était pas si rose qu'avec italiens. Qu'en savaient-ils? Le but du jeu ici était de prendre le risque, et Harumi était tentée d'y jouer, mais.... Contrairement à Oseki, Harumi ne comptait pas participer. Il ne fallait pas risquer le capitaine quand meme. Elle ne connaissait peut-être pas ses pirates aussi bien qu'Oseki, mais elle était brillante. Sa stratégie avait possiblement des chancesde bien fonctionner. *

Harumi: Je garde ma healer, et Malik qui ne servira a riena vec 5 HP. Malik, Milla, allez chercher Kohaku, Jiao et Ratatosk. Vous allez ensuite garder l'Aquamarine avec les victimes pendant les combats ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: