|
| Pirates sous les étoiles - phase 2 | |
|
+9Hikaru Tsubasa Deokin Anahiki Sojih Kazutaka Hikaru Setsuna Jinsune Jun Byakuren Akihito Kanata Haise Hidekazu Rosanjin Hisano Chaelin 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 14:39 | |
| Yasunari: ..qui peut les blâmer...
* Marmonnant entre ses dents, Yasunari pouvait bien comprendre l'attrait de remplacer les belles filles en bikini par les matelots Tsubasa et Eiki. Righteous et peu armés, ils en avaient faits de jolies vicitmes a leurs tours. D'ailleurs, n'Étaient-ce pas pourquoi enlever ses yeux de sur TSubasa était particulierement difficile? Même Chaelin en éprouvait de grande difficultés, alternant entre les différentes victimes des roumains. Il se disait aussi intérieurement que ceux-ci avaient des gouts similaires aux siens, pour s'en prendre a des lookalikes de son sempai ainsi et de tenter de les dévergonder... Chaelin passa une main a sa nuque. Suou tressaillit en entendant le Capitaine hausser le ton et se tourna vers celui-ci. *
Suou: *Tousse tousse* ils en profitent c'Est sur...
Sojih: Le Capitaine a raison!
* Sursautant a son tour, Eiki ramena ses deux mains vers sa poitrine en regardant Oseki qui se choquait et entendit ses mots. Il avait surtout parlé des filles, mais en effet c'Était aussi ce qui était arrivé a Tsubasa et lui. Il détourna une fraction de secondes les yeux vers le Capitaine matelot, regardant sa chemise humide. Ils sentaient l'alcool tous les deux, c'était évident. Tsubasa avait été davantage mouillé, et n'avait plus ses bas. Sa chemise avait aussi perdu des boutons, et a travers le blanc mouillé, on avait tout vu! Il aurait bien continué à décrire ce qui s'Était passé, mais n'osa plus, secouant doucement la tête. Il tenta de faire un petit sourire pour rassurer Oseki. De toute évidence celui-ci était inquiet. *
Capitaine Eizen, nous étions trois! C'était le but, de sauver les victimes! Nous avons réussi aussi...
Elles étaient beaucoup plus en danger que nous, en bikini, et sans connaître le jeu, ne? Ils ne les avaient pas touchées, alors que risquions-nous vraiment, en tant que deux hommes? Oseki, ne t'en fais pas, c'était correct, je suis correct.
* Baissant les yeux sur son chandail, Eiki le tira pour le regarder. En le tirant ainsi on pouvait voir les traces de doigts sur sa taille. Il était couvert de terre sur les jambes également. Le relâchant doucement, il posa une main plutôt sereine sur le bras d'Oseki. *
Ne t'en fais pas... Ils étaient surtout très excités de voir Kratos habillé comme ca ^^' C'est pour ca qu'ils célébraient en lancant de l'alcool !
Yasunari: Kratos, ont-ils fait autre chose que... ''célébrer'' ? |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 14:59 | |
| *Tous ceux sur le pont auraient bien compris la colère du Capitaine du navire, et même Tsubasa ne leva pas le ton à son tour. Il était juste assez conscient que la situation n'était pas du tout acceptable, mais ne savait comment le formuler. Il trouvait qu'Eiki exprimait très bien comment ils s'étaient retrouvés dans une situation désavantageuse mais tout de même, is avaient joué le jeu de la bonne façon, non? Jun était trop concentré sur bien respirer, mais comme Suou écoutait la discussion, il le fit aussi. Apres tout, celui-ci aussi avait été aspergé d'alcool de la sorte. Qu'est-ce qui faisait que cela était différent, entre Suou, Eiki, Tsubasa et les filles en bikini? Jun laissa entendre un petit "Tch" car plusieurs ici présents ne semblaient pas croire qu'un bel homme mouillé était aussi sexy et invitant qu'une fille en bikini.*
Jun: Tch.
Bien sur que c'était le but, mais à quel prix?! N'avez-vous pas réalisé que vous ne faites pas le poids contre ces grands étrangers qui profitaient des victimes? Que vous alliez devenir leurs nouveaux jouets? Combien de secondes avant qu'ils- !
...avant qu'ils ne commettent des actions insupportables !!! Aah déjà c'était trop! T'attacher, avoir des mains sur toi, te mouiller?! Il n'y a que moi qui a le droit de faire cela! Ne comprends-tu pas tout ce que cela signifie??
*Voyant Eiki qui observait son propre chandail de la sorte, Oseki était bien fier que celui-ci avait compris son regard sur lui. Toutefois, ceci révélait aussi des traces de doigts sur la taille du plus petit et le Capitaine n'allait pas rester de marbre devant toutes ces preuves d'actions inacceptables commises sur son bras-droit! Il s'empara du chandail d'Eiki et le tira à lui alors uqe celui-ci posait une main sereine sur le bras du Capitaine. Oseki releva le chandail à nouveau, juste assez pour revoir les traces et passa ses propres doigts sur cette zone.*
Ah! Oui, exactement. Ils étaient excités.
Ils étaient réellemennt à deux doigts de commettre sur ton corps des touchers qui n'appartiennent qu'à moi! Ces endroits de ton corps ou je passe mes mains, mes doigts... la ou je te fais frémir, les aurais-tu laissé te toucher en pensant que cela ne faisait que partie du jeu?? Que cela n'état "pas grave" ? Que je n'avais pas à m'en faire?! Ne vois-tu donc pas comment tu es désirable et excitant?!?
Tsubasa:... c'est comme Jude le mentionne. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Les Roumains ont d'étranges coutumes, simplement. Cela était forcément en lien avec la recette de chèvre dont il faut résoudre l'énigme. Ils nous assaissonnaient avec l'alcool comme du gibier et testaient le gout sur nos pieds. |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 15:12 | |
| Yasunari: Recette de chèvre? Oh.
Sojih: Tester le gout sur vos pieds ??
Suou: Vous n'aviez pas la crème fouettée.
Chaelin: Vous avez aimé ca? H-Hmm je veux dire.. ils aimaient ca!
* Rougissant a son tour, Chaelinr egarda l'horizon. La discussion était bonne, et il allait passer a côté de l'Archipel vide. Il ny avait que des canards et des lutins sur celle-ci. Yasunari manquait de s,étouffer en entendant Tsuabsa normalement parler de chèvre et Sojih n'en revenait pas de leur naiveté. Comment pouvaient-ils parler de tout ceci avec autant de calme ? Elle regarda TSubasa en froncant les sourcils, parce que les autres pirates le regardaient avec un air plus intéressé que de reproche pour lui faire comprendre l'Autre sens derriere cette ''recette''. Quant a Eiki, il sursauta a nouveau, reculant d'un pas, alors que Oseki saisissait son chandail et le relevait. Il émit un petit cri, fermant les yeux. *
Yiiii ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! ... ne fais pas ca ici !
* Tappant quelques fois sur son bras qui tenait son chandail, Eiki émit une petite plainte en sentant la main qu'il connaissait refaire le chemin sur sa taille. Il serra fortement les doigts sur la manche du jacket du Capitaine, en réalisant bien que ces deux touchés étaient différents, mais aucun ne semblait réellement permis. Les deux avaient leur lot d'interdit. Il contracta les orteils sur le pont, détournant la tête. *
C'est a cause de la chemise de TSubasa! Elle était mouillée, on voyait tout, c'est ce que tu veux dire, je comprends mais je ne peux pas le dire a voix haute! Tsubasa ne me le pardonnerait jamais !
C-C'était comme un party je pense... pour eux! Ils essayaient que je boive dans leur bouteille, et ils chatouillaient Kratos aux pieds... comme un.. un body shot ! |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 15:34 | |
| *Comment même était-ce possible que ces deux matelots soient aussi aveuglément naifs alors que tous les pirates de la Révolte Obscure avaient fort bien compris ce qui s'était produit? Apres le commentaire douteux de Chaelin, il y eut un petit moment de silence. Personne ne réalisait vraiment qu'ils arrivaient à l'Archipel tellement le sujet était important et sa compréhension encore plus. Jun, similairement à Sojih, n'en revenait pas de leur naiveté légendaire. Lui-même trouvait que les deux matelots étaient quand meme invitants dans leurs acoutrements, chacun à leur facon, selon les gouts de ceux qui observaient.*
Jun: Non mais vous n'êtes pas sérieux?! Des hommes vous capturent, vous attachent, vous couvrent de liquide pour que vos vêtements humides vous collent à la peau et ils vous lichent les pieds et vous, vous pensez qu'ils font une recette de chèvre?! Vous avez l'air de deux chèvres, habillés en bleu et rayés?!
.... un body shot. Hm. ... Jude, t'en rappelles-tu ?
Je suis d'accord avec toi Jade. Alors que toi Jude... ne vois-tu donc pas l'ironie? Je fais la même chose uqe ce salaud a osé faire, ne? Alors pourquoi réagis-tu autant? Pourquoi tu t'éloignes? Est-ce inacceptable pour moi de faire ceci ? De faire ceci ici, tel que tu le mentionnes? ... Réfléchis, Jude.... et le body shot, te rappelles-tu de ton état? Du mien? De l'effet? .... Aaah Jude! Qu'est-ce que je vais faire de toi!
*Les sensations que cette discussion stimulaient n'étaient réellement pas appropriées. Oseki sentait une vague de chaleur bien étrange le parcourir, comme s'il avait envie d'amener Eiki à l'écart et lui montrer pourquoi de tels touchers avaient une autre saveur, pour lui rappeler ce que "body shot" pouvait évoquer et créer comme réaction. Il avait envie de lui donner une leçon; autant à son esprit qu'à son corps, et Oseki plongea son regard dans celui-ci d'Eiki en le forçant à réfléchir aux mots qu'il employait et à toutes leurs significations. Était-ce ainsi que celui-ci avait aussi manqué le degré de danger, lors du temple du feu? La malévolence et ce désir de mordre, de donner à la sensualité et le désir tout le contrôle de ses actions? Oseki ne relâchait pas Eiki des yeux une seule seconde, comme si son regard cherchait à percer les barrières dans son esprit.*
Tsubasa: Ce n'étaent que des rituels roumains. L'Archipel devrait être juste ici. Jude et moi retrouverons les trois femmes et la victime armée et-
Il n'y a que toi qui descend, Kratos. Jude ne s'en va nulle part; il reste à mes côtés. |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 15:51 | |
| Sojih: Bien dis, Jade! Franchement! C'est quoi ces matelots ?
Suou: Jade... Jade... C'est quand même cool, ne? Capturer les victimes comme ca..
Chaelin: Ahh-humm. N-Nous arrivons. Mais personne n'est en vue...
* Chaelin râcla sa gorge, tentant de ne pas éprouver quelconque chaleur a son tour en pensant aux belles victimes, et matelots bleus. Akihito n'Était pas innocent, il aurait compris le tout. En aurait-il plus subi, si cela avait été lui? Quel genre de sourire aurait-il fait pour les allumer, sachant fort bien que ceux-ci se délectaient de son apparence ? Coupable d'Avoir cette pensée, Chaelin secoua la tête d'un côté et de l'autre. Si tsubasa lui était un innocent Kratos, Suou l'Était moins, presque l'hybride entre l'Akihito qu'il s'imginait, et ce capitaine matelot completement clueless. *
Yasunari: Un rituel roumain pour vous dévorer... On aurait peut-être dû se laisser inviter ^^'
* Oseki ne quittait pas Eiki du regard, et sa main n'Avait pas relâché son chandail non plus. Le petit matelot avait peine a soutenir ce qu'il imposait a ses yeux, tentant de fuir vers les côtés mais ne pouvant que revenir dans son horizon, sous peine de craindre encore plus les flammes qu'il y voyait. Il comprenait que Oseki tentait de lui passer un message. Toutefois, il était plutôt rare qu'il le sermonne de la sorte. Dernierement toutefois, cela arrivait plus fréquemment. Toute sa vie, Chodayu avait empêché Eiki d'Aller dans des endroits louches, de boire en plublic et l'avait gardé précieusement. Il ne se mettait jamais en péril que celui en compagnie de ses amis. Maintenant qu'il commencait a sortir un peu de sa prison, son meilleur ami allait-il comprendre les raisons derriere cette protection, et comment il serait loin d'être le seul à voir l'intérêt derriere cette naiveté ? Eiki lui, n'y voyait que du feu, mais comprenait l'émotion véhiculée par Oseki, a celle-ci, il choisit d'abdiquer, alors qu'il avait déja rouspété quelques fois. Ainsi il finit par baisser les yeux en guise de lâcher prise. *
Body shot. Ca fait longtemps, très longtemps. J'ai un vague souvenir d'avoir été si nerveux a l'idée que ca arrive, mais de si peu me souvenir de ce qui s'était réellement passé. Ma clavicule... Oseki...
...Tu as raison... Gomen ne.. Capitaine Eizen.. tu as raison. Avant de me lancer chez l'ennemi... j'aurais dû accumuler de meilleures connaissances et monter une meilleure stratégie de combat, pour être certain de ne pas être pris a mon tour. Je n'ai pas bien joué, sur ce coup-là.
* Ses deux mains relâcherent la manche du Capitaine et il acquiesca doucement, retrouvant un petit sourire. *
Je vais descendre avec Kratos, c'est mon équipage. Mais je serai plus prudent cette fois, promis ^^ |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 16:08 | |
| *Bien que Jun rouspétait et mettait les matelots au pied du mur, il entendait Suou demander si c'était quand même cool de la part des ennemis de faire cela des "gentils". Une seconde, il reconnaissait que ce sympathique garcon était le fils d'Arashi et avait son côté rebelle lui aussi. Il en oubliait une fois de plus que Natsuki avait subi ce sort avant les deux hommes, et parla plus subtilement à Suou. Il avait quand meme un certain devoir parental envers le jeune homme.*
Jun: Écoute Suou, ils ont été dans leurs rôles, comme avec toi. Ca aurait pu être très dangereux, meme si ca avait son côté cool. Je sais que tu comprends ça. Ca reste "cool" à un certan degré, mais quand il y a quelqu'un qui est non-consentant, il n'y a rien de cool. Penses-y.
*Meme si Chaelin nommait qu'il n'y avait personne en vue, il restait quelques détails à régler. Oseki voyait bien qu'Eiki prenait le temps de réfléchir et de ressentir l'inquiétude qui l'avait habité. En l'écoutant s'excuser et lui donner raison, Oseki avait cru qu'il avait peut-être compris, au moins un peu. Mais au final, il ne comprenait que le fait de ne pas avoir eu assez de stratégies. Un peu comme si Oseki le sermonnait d'avoir agi comme Oseki alors qu'il était Eiki. Le Capitaine pirate secoua la tête quelques fois, et dès qu'Eiki relâcha sa manche, Oseki saisit le bras du matelot de sa grande main. Apres l'accident de celui-ci et à force de côtoyer un peu plus Chodayu, Oseki avait fini par comprendre un peu pourquoi celui-ci l'encadrait si sévèrement. Mais au-delà de s'inquiéter pour sa sécurité, Oseki ne voulait pas le voir aux mains de n'importe qui d'autre et cet affront n'allait certainement pas être pardonné! Ce n'était pas comme si Eiki était en parfaite sécurité en étant avec Oseki, mais plutôt que celui-ci dirigeait le type de sécurité ou d'événement qui lui arrivait...et Oseki n'avait aucune confiance en Tsubasa. C'était avec lui qu'il était parmi ces pervers roumains. C'était avec lui qu'il était juste avant son accident. Il n'allait pas refaire la même erreur deux fois.*
J'ai dit que tu n'allais nulle part. Il n'est pas question que je te laisse voguer sur les mers, sachant tous les dangers qui l'habitent.
Et tous les dangers dont tu n'es pas conscient...sans compter ceux dont tu ne connais pas encore la présence. Que tu acceptes ou non, tu restes ici. Ce n'est pas négociable!
Tsubasa: Il sera avec moi et notre équipage, ce n'est pas comme s'il allait être seul. Et puis il peut bien participer à cet événement comme il le souhaite.
Je ne fais confiance à personne pour le protéger. Tu as dit vouloir voir qu'elles étaient en sécurité. Nous les verrons. ... Laphicet, il n'y a personne sur l'Archipel? |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 16:24 | |
| Suou: Mais... ils n'ont pas l'air non consentants...
Chaelin: Non Capitaine, personne en vue !
* Suou secoua un peu la tête. TSubasa et EIki avaient l'air plus innocents, mais certes, pas non willing de faire ce qu'ils vaient fait. Toutefois il ne s'obstina pas, et se contenta plutôt de lui-même refermer la chemise de Jun et de minutieusement le replacer en beau pirate, maintenant qu'il le voyait être mieux. Chaelin dévia la révolte vers le centre-map pour éviter les traces du Kraken, mais attendait les ordres du Capitaine a savoir quelle direction prendre pour la suite. *
Sojih: Si les filles étaient sur l'Archipel, ca veut dire que que c'Est relié à l'île avec les roumains?? Comment par en dessous? C'est pas safe de laisser quelqun la dessus Capitaine!
* Lorsque Oseki rattrapa son bras fermement et lui ordonna de rester a bord, Eiki ressentit son coeur battre plus rapidement. Il regarda la main du Capitaine qui le tenait, ne sachant pas s'il avait le droit de ressentir cette fébrilité. Pourquoi était-ce ce qu'il ressentait? La bonne chose a faire était de descendre avec Tsubasa, et de ne pas rester avec les pirates, non? Il serra les pieds, et frissonna dans l'air de la nuit, n'effectuant aucun effort pour s'enlever de la poigne qui le maintenait. *
Ëtre sur la Révolte obscure n'Est en rien comme être sur le Mistral... Je sais que ma place est sur le Mistral, mais...
Yasunari: Si elles ne sont plus ici, ou sont-elles ?
Sojih: Si quelqun les a re-kidnappées!!!
...Sukiyama-san les a probablement amenées dans notre barque vers le quai du départ. Je doute qu'elles tenaient a continuer l'Activité. Sukiyama-san est l'une des victimes que nous avions sauvée plus tôt, c'est une grande combattante, très douée! Avec ses mouvements rapides de combat, elle me rappelait mon fils ^^ !
Rester sur la Révolte obscure... je ne sais pas si j'ai le droit... ce n'est pas.. je ne dois pas. |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 16:39 | |
| Jun: Capitaine, moi aussi j'aimerais m'assurer qu'elles sont en sécurité.
*Comme Suou venait de le remettre en beau pirate, Jun se sentait plus confiant et avait repris des forces avec la pompe aussi. Clairement, Tsubasa et Eiki avaient été attaqués et diminués alors que lui avait juste à se remettre d'un coup. Étrangement, avoir les deux matelots naifs a bord lui redonnait des forces et le valorisait dans son rôle. Entendre Sojih parler de si les filles étaient re-capturées inquiéta Jun, qui connaissait quand meme Natsuki comme étant sensible sur de tels sujets. Il acquiesca. Une chance que la victime qui était avec elles était une femme! Ces deux naifs auraient pu les laisser aux mains d'un autre homme! Fort heureusement que Sojih réfléchissait à voix haute car cela permettait aux autres pirates de comprendre qu'en effet il devait y avoir un passage sous-terrain reliant les deux iles ensemble.*
Elle te rappelait ton fils?!
Sukiyama-san ? Sukiyama.... .... c'est un nom plutôt commun. J'ai pu l'entendre à des tonnes d'endroits. Une des victimes sachant se défendre... une chance oui ! S'il y a une victime qui te rappelle ton fils, et qu'il y a la présence de Nanako ici... Jude il faut vraiment que je puisse te parler.
Laphicet, dirigeons-nous vers le quai de départ! Nous pourrons vérifier leur état et choisir ou nous reprenons les mers d'assault ensuite. Je doute que nos attaquants de plus tot reviennent au même endroit deux fois.
*Puisque Eiki, Jun et Sojih montraient qu'ils étaient inquiets du devenir de ces quatre femmes, Oseki voyait bien qu'il fallait agir dans cette direction. Il n'obtiendrait pas la participation saine de Sojih ou Eiki dans les conditions actuelles. Ne relachant pas Eiki d'un seul millimètre, Oseki savait qu'il avait encore beaucoup à lui dire. Il n'entendit aucune révolte de la part du matelot, et aucun geste pour se défaire de sa main. Quelque part, il devait accepter ce geste et son implication, ainsi que la demande controllante qu'il lui faisait. Oseki se servait de son autre main pour pointer la direction même si dans la nuit, ce n'était pas ce qui était le plus clair. Une autre nformation attira l'attention du deuxième capitaine à bord, qui était plutôt soulagé qu'on arrête de le regarder drôlement, d'ailleurs. Il se sentait étrangement petit à bord de ce navire de pirates.*
Tsubasa: Vos attaquants? Avez-vous été attaqué par un bateau rapide et dangereux vous aussi? |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 16:50 | |
| Yasunari: Nous aussi ? Il y en a un qui a ''essayé'' mais...
Suou: C'Était tellement cool ! Le Capitaine les a eu en *tousse tousse* les dupant !
Sojih: C'est comme ca que Guy, Alisha et Ange ont été éliminés n'Est-ce pas?? Ces salauds!! C'Est eux les coupables!
* Donnant un coup de pied dans le vide, Sojih reliait rapidement les informations. Attribuer les tords rapidement était quelque chose qu'elle faisait tres bien. Elle assumait la séquence d'événements alors que les autres tentaient de démotnrer que ces pirates n'Avaient pas gagné la guerre contre eux. Chaelin dirigea le navire vers le quai de départ. Avec tous ces pédaleurs, la vitesse était excellente. Il daigna un petit regard sur les différents pirates a bord. *
Chaelin: Nous devrions justement croiser l'épave que leur bateau a créé. Ils sont repartis avec un autre ensuite...
..Vous avez coulé leur navire ? Hihihi !
* Amusé, Eiki eut un petit rire. IL regardait les pirates qui ne trouvaient pas cela trèes dérangeant d'avoir coulé un bateau, mais étaient tres dérangés de passer pour des victimes, comme les bleus l'Avaient été. Décidément, l'ambiance a bord était encore plus scellée que lorsque Eiki y était venu plus tôt dans la journée. Il fit un petit pas en direction d'Oseki, pour ne pas que celui-ci le tienne a bout de bras, et tenta de regarder au loin ou se trouvait ce fameux bateau qui coulait. N'Était-ce pas digne de pirates, que de faire couler d'autres gallions? *
Ils se dirigent si aisément entre les îles... je sais que c'est leur portion de la map mais.. Se sont-ils servis de ma carte? Oh j'espère que oui =^^=
* De son autre main, libre, Eiki essuya son cou et tenta de séparer un peu son chandail de sur sa peau. DAns la brise nocturne, c'Était frais et collant. Il le faisait distraitement, toutefois, sans y accorder une seule pensée. * |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Dim 12 Mar - 17:03 | |
| *A cette proximité, considérant en plus qu'Eiki venait de se rapprocher, les yeux d'Oseki glissaient vers le bas et le regardaient faire. Décollait-il son chandail de sur sa peau? Certes, avec l'aspect humide et la fraicheur, et la vitesse...et la conscientisation de tout ceci, Oseki fit un petit sourire en coin et reserra légèrement son étreinte sur le bras d'Eiki. Il pencha juste un peu la tête vers lui, sa voix plus amusée cette fois-ci que lors des autres paroles plus sérieuses.*
As-tu froid, Jude, avec ton chandail humide sur ta peau?
Commences-tu à prendre conscience de ce qui se produit, Jude? Comprends-tu pourquoi il n'est pas question que tu quittes mon navire et mon emprise?? Ne t'éloigne pas, car je ne veux pas non plus qu'aucun de mes pirates ne pose de tels yeux sur toi...
Tsubasa: Ils étaient très dangereux. Ils conduisaient très mal leur bateau et mon fils a été très chanceux que nous avions Raiden à bord avec nous. Ils n'ont absolument pas respectés les conduites de sécurité établies par Dezel-sensei et le comité associé !
Jun: Le comité associé... de sécurité? Si ce sont des pirates, ils ne respecteront que le code des pirates. Aucun de ceux que nous avons rencontrés n'était très "respectueux" .
*Comme le navire allait rapidement, le voyage serait bien court. Il fallait espérer que Min'ah avait en effet ramené les filles ici et que quelqu'un pourrait les informer au quai de départ. Serait-elle repartie seule ensuite? Était-elle encore ici? Cela ferait aussi du sens, vu les distances à parcourir. Sur le pont, Oseki avait donné quelques instants à Eiki d'assimiler sa question et retira son jacket de capitaine pour couvrir son petit bras-droit. Il placa ses deux mains sur chacun des bras du plus jeune et le regarda dans les yeux pour lui dicter quelques mots supplémentaires, avant de refermer le jacket devnat son thorax rapidement et fermement.*
Ce que ton chandail humide révèle sur ta peau, il n'y a que moi qui peut voir cela, tu comprends? Ceci m'appartient ...
Maintenant, tiens ce jacket fermé pour que personne ne les voit! Tes pointes qui ne demandent qu'à être touchées alors que tu es frissonnant devant moi ... |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 12:46 | |
| * Les lumières du magnifique resort sur la plage commencaient a être vues a l'horizon, et l'ont pouvait voir cette éclaircie quasi comme un lever de soleil. Sur le quai, il y avait beaucoup d'Action, mais beaucoup plus de gens étaient sur la plage a observer les écrans géants. Min'ah avait ramené les femmes au bercail. Youko était bien prête a retourner avec Min'ah jusqu'au Mistral, mais en obtenant l'information que Fuyu était sauvée, avec Etsuko, et s'Amusait près d'Akusa sur le bateau blanc, Youko avait opté pour aller se reposer sur la plage avec Ayane, observer comment les autres Children se débrouillaient. Mineko et Natsuki avaient déguerpi a leur chambre d'hotel, mais un phénomène de célébrité avait accompagné leur arrivée, alors que les familles et participants les retrouvaient comme si elles avaient étéle clou du spectacle. Ceci adoucissait certainement la panique de plus tôt. Chika était de très mauvaise humeur, mais le Rotlicht était inatteignable. Min'ah restait dans sa barque en refusant de monter sur le quai. Ainsi elle attendrait le retour du Mistral, pour arriver avec eux. Elle semblait plutôt sereine, a son tour, affichant presque un air de méditation. *
Chaelin: Je vois le quai de départ !
Sojih: Ces pirates qui ont osé s'en prendre a Guy... Je ne leur pardonnerai jamais!!! Qu'ils osent se pointer a nouveau devant nous...!!!
Yasunari: Le beau Dezel-san a tenté de penser a tout j'en suis certain. Il ne faudrait pas le blâmer pour le tempérament des pirates.
N-Non non je n'ai... hmmm... o-oui.. sshhh !!!!
* Refusant initialement le fait qu'il avait potentiellement froid, Eiki rougit de se faire regarder dans son t-shirt humide et secoua celui-ci comme pour le replacer proprement. Toutefois Oseki se rapprochait et le couvrait de son jacket, et admiratif, il le regarda l'enlever de ses épaules sans broncher, tressaillant au tissu sur lui. Instinctivement il leva les yeux pour croiser l'air taquin du Capitaine, et cette fois, celui-ci était plus sérieux que ce qu'il aurait cru. Il entendit ses mots, se les répétant par deux fois avant de rougir encore plus et de s'enfuir de son regard en saisissant les rebords du manteau, et s'en serrant a l'intérieur en émettant une petite plainte de reproche a Oseki, faute de pouvoir lui donner de petites tappes. *
Ahh!!! Mais pourquoi regardais-tu la?! Était-ce visible? Je n'ai pas... C'est vrai que Tsubasa oui.. mais moi alors? Je n'ai pas pensé que ca aurait pu !! Mais toi, tu sais toujours tout, tu le sais avant que moi je le saches! Ca t'appartiens... c'est ce que tu veux dire.. je crois.
|
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 13:12 | |
| Jun: Il va falloir ralentir si quelqu'un veut descendre ici.
Tsubasa: Je n'en suis pas à blamer quiconque, au contraire, je crois certainement Dezel-sensei d'avoir bien établi son plan. Ce sont eux, ces pirates, qui se sont crus tout permis qui menacent la sécurité et le jeu ici présent....
*Légèrement dérangé par le fait que Yasunari appelait Rosanjin "le beau Dezel-san", Tsubasa tentait de faire abstraction de ceci. Jun notait qu'il fallait ralentir et ainsi descendait avertir ceux qui pédalaient de cesser le tout. Sur la plage, en effet Natsuki et Mineko avaient été juste un peu calmée par la foule qui les acclamaient, mais Natsuki ne voulait rien savoir d'eux. Heureusement, Mineko avait acceptée de l'accompagner à l'hôtel car elle ne voulait absolument pas rester sur la plage, encore moins en bikini mouillé d'alcool. Ainsi, jamais elle n'eut notion que son petit frère était présent parmi les victimes.*
Il n'y a pas de "non" qui tienne. Tu as froid. Et je refuse que tu laisses d'autres te regarder à cet endroit.
Et demain, ne serait-ce pas le temps de porter des costumes de bain ou tu seras exposé? ... peut-etre, mais sous le t-shirt blanc c'Est encore plus flagrant et invitant! Prends légèrement conscience... pas tant de tout ce que cela représente, mais du fait que ceci ne peut être vu que par moi... comprends-tu, mon matelot?
*Comme Eiki semblait assimiler l'information au fil des paroles du Capitaine, celui-ci était patient envers le matelot qui refermait lui aussi le jacket. La conclusion était donc la même, et Oseki percevait ceci comme étant une forme de compréhension du message passé. Souriant de cette attitude, Oseki posa une main sur la chevelure de Jude. Bien que ce n'était pas celle d'Eiki directement, le réflexe était présent et il passa sa main dans celle-ci en guise de félicitations d'avoir bien compris et enregistré le bon comportement. La Révolte Obscure ralentissait et les lumières éclairaient le pont du navire. Heureusement, Eiki était maintenant couvert alors si quelqu'un osait tenter de l'y regarder, il n'y avait plus rien à exposer.*
Très bien, Jude, tu as bien compris... Mes pirates! Préparez la Révolte Obscure a s'arreter au quai afin de faire descendre le capitaine Kratos! Qu'il y retrouve ces femmes que les matelots recherchent et vérifie leur état!
Tsubasa: Je descends ici?! ... Ah! Sukiyama-san! |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 13:29 | |
| * Frissonnant a la main sur sa tête, et fermant les yeux, Eiki en percevait a la fois le geste qu'il aimait tant, et celui qui signifiait qu'il avait fait quelque chose qui plaisait à Oseki. Sur la perruque ainsi, la sensation était différente, et Eiki se sentit tout drôle, presque comme s'il ressentait qu'il manquait quelque chose, et qu'il attendait cette meme sensation directement sur lui. Distrait de ses pensées lorsque Oseki parla de descendre TSubasa au quai, Eiki enfila furtivement les manches du jacket, trop grandes, et le serra contre lui. Il fit quelques petits pas en pied de bas mouillés sur le pont et regarda au loin la silouhette qui semblait être Min'ah. D'ailleurs elle manoeuvra sa barque un peu plus loin habilement, pour ne pas être renversée par la Révolte qui arrivait rapidement. Eiki leva le bras pour la saluer, mais on ne voyait même pas sa main dans la grande manche. *
Elle a décidé d'attendre? Quelle fidelité envers le Mistral! Mais même a trois, je doute que ramer jusqu'a celui-ci soit très facile ^^'
Et je ne peux pas vraiment amener ce manteau de Eizen avec moi, non? ... C'est vrai que je me sens mieux avec lui, peut-être que j'avais plus froid que je le pensais?
Sojih: Il semble la connaître, on peut lui faire confiance? Ce n'est pas notre équipage de toute facon. Si elle est là, surement que les autres sont descendues correctement.
* Chaelin manoeuvra la Révolte pour aller avec peu d'Élégance mais beaucoup d'Accuracy s'arrêter au quai. Le contrôle du navire devenait de plus en plus seconde nature, et aussi parce que les gabiers maniaient encore mieux les voiles qu'Avant. Yasunari regarda Tsubasa avec regret. Devait-il partir si vite? TAisa était beau a regarder, mais ce capitaine défilé était un réel pêché pour les yeux. Il se mordit les lèvres. Suou offrit un petit sourire a celui qui allait descendre. *
Suou: Bonne chance *tousse* Capitaine Kratos ^^
* A son tour, Chaelin se tourna vers le Capitaine du Mistral, laissant ses yeux le détailler de bas en haut et de haut en bas quelques fois. Il serra ses mains moites sur le volant, relativement affecté par ce qu'il voyait. *
Chaelin: C-Capitaine Kratos semp..! A-Ahmm... c'est déjà... hmm.. Je veux dire.. Vous saluerez... sempai de ma part, ne? |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 13:48 | |
| *Entendant les propos d'Eiki, Oseki notait qu'il appréciait la fidélité de la victime en question, mais encore comptait-il trois personnes pour retourner au Mistral? Qui donc était la troisième personne? Il y avait une étrange ambiance à bord et Oseki percevait bien que Eiki, Yasunari et même un peu Chaelin auraent voulu qu'ils embarquent Min'ah et les débarquent a leur Mistral. Toutefois, pourquoi Oseki ferait-il une telle chose? Avoir Tsubasa a bord plus longtemps a la limite démontrait sa suprémacie de Capitaine sur un autre capitaine, c'était très intéressant. Mais il était aussi plutôt inutile voir nuisible à bord. Ils avaient deja assez des victimes à bord; ils n'avaient pas besoin d'un matelot qui trainait. C'était déja "gentil" de ne pas l'éliminer. *
Ils prendront les décisions de leurs choix. Kratos, tu es déjà bien chanceux que je ne te jete pas à l'eau directement.
C'est étrange... on dirait que mon équipage ne souhaitait pas me voir l'éliminer. Qu'importe. Si Jude est rassuré de l'état des femmes, alors il pourra rester à bord sans y songer constamment. Et je n'ai pas fini de lui parler...
Tsubasa: Merci, pirates...et autres. Laphicet je... ah, oui Yuri est encore dans le jeu. Je vais essayer de le retrouver et passer le message. Je descends retrouver Sukiyama-san. Jude, tu viens?
Non. Jude ne vient pas. Il reste à bord de la Révolte Obscure avec moi.
*Alors que Tsubasa disait au revoir aux autres qui avaient été quand meme gentils avec lui (et le regardaient beaucoup trop à son gout), Oseki placa un bras devant Eiki pour l'empêcher d'avancer vers Tsubasa ou vers quelconque corde pouvant l'aider à descendre. N'avait-il pas compris? Les mots, les inquiétudes, la répétition du fait qu'il restait à bord, le jacket... il n'allait quand même pas s'essayer de partir avec Tsubasa? Le Capitaine Eizen s'était montré quand même sympathique et compréhensible, mais il ne fallait pas abuser. Faisant signe à Tsuabsa de prendre sa corde et s'en aller, Oseki attendait que celui-ci exécute les ordres. Il ne regarda pas derrière pour voir ce que Eiki en pensait ou ce qu'il en ferait, car il avait confiance que le plus petit avait bien compris mais n'avait juste pas encore tout intégré.*
Taisa: Aye Capitaine! Devons-nous jeter l'ancre?
Tara: On n'est pas là pour dérouler un tapis rouge. Qu'il saute en bas et on continue notre chemin |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 14:05 | |
| Suou: Le Capitaine Eizen est vraiment cool *tousse* Il laisse la vie sauve au Capitaine Kratos en échange du matelot Jude...
Yasunari: Ce fut un plaisir Kratos !
Chaelin: ...il part.. il reste juste..
* Yasunari salua Tsubasa qui descendait, et Chaelin le regardait descendre, avec un certain mécontentement. Il ne restait plus que Suou qu'il regarda et d'une certaine facon, bloqua pour ne pas qu'il descende aussi alors qu'il regardait Tsuabsa aller sur le quai. Min'ah les regardaient faire, mais ne parlait pas, dans sa barque. Suou regarda le quai, puis la Révolte, et retourna bien plus loin sur le pont se faire discret, craintif qu'on lui demande de descendre, car il ne voulait pas, et cela faisait bien l'Affaire de Chaelin qui aimait autant le voir a bord. Dans la cave de bateau, Lena se tourna vers Ryoko. *
Lena: Si on est au quai de départ, est-ce que je peux descendre ?
Yui: C'est pas fini l'activité!! Je continue! Vive les pirates ^_^
Izanagi: Man oh man, Taisa reste, moi aussi je reste!
Kaguya: Et risquer d'être attaquée sur les berges? Autant rester avec mes rustres pirates!
...Comment..? mais je...
* Sur le pont, Eiki avait fait un pas vers l'avant pour suivre Tsubasa, mais s'Arrêta derriere le bras tendu d'Oseki, s'arrêtant avant de le toucher. Il ne tenta pas de le contourner, ni de l'Éviter. Resserrant le jacket sur lui, il sentit son coeur battre de plus en plus rapidement. Il leva les yeux sur Oseki de dos, plutot que de suivre la descente de l'Autre Capitaine et attendit de l'Entendre répéter qu'il n'allait pas descendre. Pourquoi ces mots lui envoyaient-ils des chocs électriques jusqu'au bout des orteils. Il prit quelques inspirations plus rapides sentant a la fois une vague de fébrilité et culpabilité remonter dans son dos, avant de s'écrier quelques mots à Tsubasa, sourire aux lèvres. *
Gomen ne, Kratos!! Bonne chance !!
Je ne devrais pas être content de rester, non je ne devrais pas mais...
* Tentant de se justifier mentalement qu'ainsi être séparé de Tsuabsa protégeait aussi leur équilpe de l'élimination, Eiki haussa timidement les épaules, caressant sa joue contre le col velouté du jacket. * |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 14:23 | |
| *Entendre Suou dicter l'échange ainsi était intéressant et Oseki appréciait qu'une autre personne mentionne une telle évidence. Il acquiesca en adhérant àce qui se passait alors que Tsubasa descendait et partait retrouver Min'ah. On pouvait l'entendre parler durant sa descente, puis envoyer la main à son tour à Eiki qui restait à bord de la Révolte Obscure.*
Tsubasa: C'est une offre acceptable, dans le contexte, Eizen.
Capitaine Eizen.
Tsubasa: ... "Capitaine" Eizen. Jude, reste prudent et sur tes gardes. Et ...amuse-toi.
*Gardant fière allure, Oseki écoutait ce petit échange avec beaucoup de soulagement. Tsubasa partait, Eiki restait, et d'une certaine façon, tous étaient d'Accord avec cette répartition. Il se sentait très gagnant et avait hâte de repartir sur les mers à grande vitesse! On aurait dit que la nuit l'appelait et que les flots n'attendaient qu'eux! Se tournant vers Eiki et ignorant Tsubasa, sa barque et sa victime, Oseki était bien intéressé à continuer d'explorer dans l'obscurité de la nuit.*
Jude, si je me fie à ta carte et à l'endroit ou vous étiez, j'en comprends que vous avez exploré la zone complètement au nord-est. Avez-vous tout fait ce qui était au Nord du Kraken? En le regardant plus tôt, nous avons estimé votre localisation. Il y avait des matelots bleus ici, et le Mistral là.
La zone Est... que nous reste-t-il que nous n'avons pas exploré, cette nuit? Ma chère Révolte Obscure... n'est-ce pas ton heure de gloire, ainsi à la lune? Combien de victimes restent-ils à secourir? Est-ce l'heure d'explorer des eaux inconnues de nous deux, Jude? Et compléter cette carte marine?
Ryoko: Descendre? ... Ah... ben je ... surement? Je pense que tu vas coter comme une victime sauvée par nous même si tu descends maintenant... j'vais aller voir le Capitaine!
Fuma: Pour descendre en nous-mêmes, il faut d'abord nous élever.
Taisa:... ehmmm ouais c'Est vrai que si tu veux descendre Lena, il va falloir remonter sur le pont ^^' Iza-kun et moi on va rester jusqu'au bout! |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 14:44 | |
| * Chaelin daigna un dernier regard sur la silouhette de Tsubasa qui disparaissait a l'horizon et d'emblée prenait le cap pour le centre-mer, et être ainsi prêt à entendre les prochaines directions du capitaine. Yasunari soupira de plaisir, plutôt content d'avoir eu le plaisir de voir un bel homme de passage a bord. Il regarda avec plaisir le petit matelot couvert en petits bas blancs parler avec leur Capitaine qui était bel homme aussi en chemise ainsi.Avec le débardeur bourgogne, ses chaînes dorées et ses gants de cuir, il avait l'air d'un pirate riche et rebelle. Avec son jacket, Yasunari n'avait pas pensé a se rincer l'oeil, mais ainsi plus révelé, et ses jambes mises en évidence dans les longues bottes, il était aussi particulierement beau a voir aller. *
Yasunari: Kratos était plus invitant que prévu, mais notre Capitaine ne donne pas sa place ^^' je suis sur que c'est pour ca que Jude prend son jacket, ne, Jade ?
Sojih: D'apres le bracelet, il reste 11 victimes. C'Est quand même beaucoup.
Je ne devrais pas raconter tout ceci à un autre Capitaine, n'est-ce pas? mais...
* Amusé, Eiki s'approcha d'Oseki pour regarder la carte avec lui avec intérêt. Lui qui avait tellement eu envie que cela serve au Capitaine, ne pouvait résister a l'appel de l'Accompagner pour s'en servir. Ainsi il il ragarda a côté de lui, tendant son indez pour démontrer à Oseki ce qu'ils avaient fait. *
Nous avons remonté ici... Ici nous avons trouvé un pantalon... Cette longue île avait une victime du nom de Kazuo-kun... Nous avons trouvé un superbe gallion hongrois, rempli de banderolle, avec une victime, la grand-mère d'Alisha-chan. Et la muraille, Sukiyama-san et Omi-san. Ici c'était l'île avec un bateau fantôme durant la journée... il n'Était plus là cette nuit! Alors nous -
Chaelin: Je suis sur que sempai a voulu aller voir !!
^^' Avec Yuri-kun oui, nous avons accosté le Mistral ici, il y avait des pages de journal du Capitaine Seifer, et dans une barque, une victime.. hmm.. Katsujiro oui. Lorsque Kratos et moi sommes partis vers l'archipel, les autres sont allés explorer la grande île du Nord ici.
* Un peu distrait par Chaelin qui n'avait pas pu s'empêcher de répondre, Eiki eut un petit rire mélodieux et continua a raconter ce qui avait été fait avec toute l'Excitation de pouvoir la raconter a son Capitaine. Il avait bien hâte de lui parler des autres secrets de Seifer, tout comme Oseki lui avait conté ceux de l'île aux pirates. Yasunari appréciait bien les regarder, et en bas dans la cave du bateau, Lena hésita, regardant alentours d'elle, l'Équipage de vicitmes qui avaient trouvé confort et alliance, un sentiment d'appartenance a la Révolte obscure malgré leur différences. Apres s'être relevée, elle se rassit aux pédales et secoua la tête. *
Lena: ... je suis en sécurité ici.. je peux bien rester encore un peu moi aussi ^_^ |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 15:04 | |
| *Et ainsi disparaissait dans la nuit la présence du capitaine Kratos, quittant dans la barque avec Min'ah ou les deux pouvaient faire un briefing des victimes et de la suite des choses. Au moins, ils étaient deux! Tsubasa remercia Min'ah de ses bons services et de sa loyauté, lui promettant que ceci lui vaudrait pour beaucoup. A bord de la Révolte Obscure, l'ambiance reprenait. Jun fit un petit sourire en coin et un petit son alors que Yasunari démontrait qu'il yeutait le Capitaine. Depuis quand ce genre d'homme était son style?*
Jun: Tch. Il en profite pour se rincer l'oeil, ce matelot? Hm. Au moins cela nous bénéfice à nous aussi...
Tara: S'il reste 11 victimes, c'est vrai que c'est beaucoup. On en a combien ici? ... Lena, Taisa, Izanagi, le fatigant, la saoule, la folle, et l'asthmatique. Ca fait 7. On peut encore en sauver 7 autres demême!
Le bateau fantôme... oui cela était notre indice a Laphicet et moi pour vous retrouver, son Yuri-sempai et toi. Nous nous doutions que vous auriez voulu y retourner et découvrir les mystères... Attends, tu as dit que vous avez trouvé des pantalons? Un bateau fantôme absent, puis des pages de journaux... hmmmm
Katsujiro, une grande mèere, Sukiyama-san, Omi-san, Kazuo-kun... tous ces noms ne me disent rien.
Les pages de journaux, le Capitaine Seifer...était-ce en lien avec les activités nocturnes, ou diurnes ?
*Mais alors que Eiki parlait avec entrain et qu'Oseki écoutait attentivement pour planifier la prochaine route à prendre, la Révolte Obscure vaguait du restant de son énergie cinétique de plus tôt. Oseki enregisitrait les nouvelles informations et notait bien l'absence de mention de Nanako et c'était certes tant mieux! Il prenait goût à entendre les aventures d'Eiki et ses découvertes qui étaient si différentes des siennes, et donnait une idée plus globale des activités à faire. On dirait que les matelots et eux n'avaient pas traversées les mêmes eaux ! (Ce qui en fait était le cas!) Jun, qui était resté auprès de Yasunari et sa voile, fit quelques pas en s'avancant vers le Capitaine et son bras-droit. Dans la cave du bateau, les jeunes célébriaent.*
Jun: As-tu dit Kazuo? Un jeune homme intellectuel avec les cheveux lilas?
Taisa: YEAH! PARTY !! ^___________^!!
Ryoko: Aah j'suis contente que tu restes plus longtemps, Lena-chan =^-^= ! |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 15:20 | |
| Yui: Oh yeah! Yé ou le rhum! On boit et on célèbre! Yahou !!!
Lena: Haha ^^' Pas a ce point la quand même !
* Si en bas les victimes étaient heureuses et fieres d'être a bord de la Révolte obscure, Yasunari en ressentait la même fébrilité, trouvant maintenant du plaisir pour les yeux dans tout ce qui touchait a cette thématique de pirates. Sojih était bien d'accord avec Tara, mais ne ressentait pas d'attachement pour ceux a découvrir. *
Sojih: Il y avait la petite personne a bord des attaquants minables. Faudrait retrouver celle-la en premier.
* Suou regardait Jun qui avait l'air beaucoup plus en forme que plus tôt et l'admirait de se remonter d'un coup dur ainsi. Quant au petit bras droit du Capitaine, celui-ci écoutait ce dernier, mais s'arrêta en voyant Jun s'approcher, car cet homme lui était imposant depuis le début des OHUs. Il avait été celui le plus difficile a convaincre de ses bonnes intentions envers le Capitaine. Eiki joignit les mains en le voyant arriver, se tenant plutôt droit comme un piquet. *
Les deux je crois... Oh.. Jade-san, oui. C'est bien lui, Kazuo-kun. Un charmant et brillant garcon! L'on m'a dit qu'il avait été plutôt habile dans une épreuve de pêche. Il était détenu par les pirates provenant de la Pologne.
Cet homme ne m'adresserait pas la parole si ce n'Était pas important pour lui. Vite, je dois me montrer digne!
Suou: *Tousse* Est-ce que tu le connais Jade ?
* Tournant les yeux pour regarder Suou qui interpellait trèes aisément Jun. Il n'Y avait pas de politesse a son nom, et il le tutoyait. Oui c'Était le garcon qui avait donné la pompe, mais dans la cacophonie du moment, il ne l'Avait pas trop regardé. Par contre maintenant, il voyait bien que celui-ci portait le jacket de Jun. Il se sentit un peu étrange d'en faire la constatation. Comment devait-il s'en sentir? Complice était surement la bonne émotion, alors pourquoi se sentait-il un peu jaloux? Il en secoua vivement la tête. * |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 15:40 | |
| Jun: La Pologne?! ... Hm. Peut-être n'y a-t-il pas de lien entre les victimes et le pays des assaillants, finalement.
*Songeant au fait qu'il était surpris que ce n'était pas l'Italie, Jun ne voulait pas trop en parler non plus. Kazuo avait beau être son neveu, il ne le voyait que très rarement et avait de ses nouvelles par Natsuki surtout. Peut-être était-ce l'ambiance de pirates, ou la présence de Suou, ou son coup reçu ou même, cette aura de sauvetage qui faisait en sorte qu'il était plus réactif. Jun secoua légèrement la tête. Il n'avait plus trop le choix de répondre, il semblerait, ainsi il poussa un petit soupir qui lui rappelait qu'il avait encore mal aux côtes et y aposa une main pour y faire une légère pression.*
Jun: Oui je le connais. C'est mon neveu. Content de le savoir en sécurité parmi les matelots bleus.
Tara: Mouais, moi aussi je pense qu'on devrait aller pour la personne sur le bateau volé. Ils sont sur-
Ce bateau et son équipage doit être détruit.
*Entendant Sojih et Tara parler de la victime identifiée indirectemnet avec les ennemis de plus tôt, Oseki n'avait pas trop intérêt à poursuivre davantage sur la victime Kazuo. N'y avait-il pas des gens connus de chaque famille parmi les victimes? Cela n'en était qu'un autre et il semblerait que c'était un peu ce que Jun démontrait. Il eut une légère pensée pour le fait que c'était surement le garcon de sa soeur et secoua légèrement la tête. La présence de Nanako sur le bateau ennemi était une donnée vraiment plus importante. D'ailleurs, Oseki se replaca droit devant Eiki et ainsi le coupait de la vue de Jun et vice-versa. Il affichait un air plus sérieux et empêchait les autres d'interagir avec eux. Il savait indirectement qu'il interrompait les discussions, mais les états d'urgence passaient en priorité. *
Jude, dans tes périples, tu n'as pas rencontré de visage, de nom ou de voix connues ?
Vous sembliez dire que vous aviez aussi croisé ce bateau mais... peut-être ne savez-vous pas qui en fait partie? Qui donc oserait mettre cette personne dans l'activité du OHU ? ... J'ai retrouvé Aeka-chan, et je cherche encore Marina mais... elle je.. Qui.... |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 15:51 | |
| Sojih: Je suis d'Accord, on le coule!
Yasunari: La Pologne.. quelle étrange destination ^^'
Suou: Ton neveu? Sugoi ! Ahh *tousse tousse* il faut que tu me le présentes! Il doit être aussi cool que toi !
* Retenant son mécontentement, Chaelin aurait bien voulu dire à Suou qu'il n'allait rencontrer personne mais qu'Était-ce que cette drôle de réaction? Il secoua la tête en se disant que ce neveu était présentement avec Akihito, et cela le dérangeait aussi. Était-il beau ? Serait-il de son gout? Jade était beau, apres tout. Eiki enreigistra les informations données par Jun, et nota comment Oseki revenait sérieux et soudainement le bloquait de Jun. Il recula de deux pas, croyant presque qu'il interrompait quelque chose qu'il ne devait pas savoir. *
A-t-il dit quelque chose qui t'a dérangé? Le neveu de Jade-san... Oh. As-tu alors pensé à elle? Ta première copine? Es-tu décu que ca ne soit pas elle la victime de sa famille? Ou peut-être penses-tu que ce neveu a un lien avec elle? Es-tu curieux..? Oseki, je ne veux pas que tu penses a eux! Ici ce sont les pirates, tes pirates!
* Dérangé, Eiki ressentit une forte pression de parler, et maladroitement repris la parole, sans trop attendre les avis des autres au sujet de Kazou, de Jun, de sa famille. Il leva les yeux sur Oseki, attendant visiblement d'avoir toute son attention et la recherchant pour lui donner des informations. Cette fois-ci, il demandait d'avoir son intérêt. *
Capitaine Eizen je voulais justement t'en parler !! Les indices du Capitaine Seifer, ils menaient a un grand corridor sous-terrain, entre l'Archipel et l'île ou tu nous as trouvé. Ce corridor affichait la carte complete, les différents pays de pirates étrangers, et la liste des victimes, leur nom complet, pour chaque pays!!
Oseki, Oseki... Quelle information veux-tu? Je l'ai, j'en suis sur !
|
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 16:06 | |
| Ah ! Alors tu sais qu'elle est là ?!
Bien sur que tu le sais. Tu es le meilleur stratégiste et excellent en déduction. Forcément tu as compris qu'il y avait peu de membre de ta famille disponible pour l'activité et qu'il y avait des chances que ce soit elle... et en plus, tu as trouvé un corridor qui démontre toute la carte? Tous les pays? Toutes les victimes?! Cette planification est donc beaucoup plus grande et spectaculaire que prévue...
*Chacun faisant différentes assomptions, le quintet central actuellement ne savait plus qui parlait de qui. Jun secouait la tête à la négative, même si Kazuo et Suou avaient pratiquement le même âge. Tara acquiescait a Sojih et trouvait que les discussions étaient trop longues. Elle regardait l'horizon et essayait juste de voir ou ils étaient et ous ils iraient. Oseki donnait toute son attention à Eiki et étit à la fois dérangé et soulagé de le savoir dans la connaissance de la présence de Nanako. Comment avait-il pu se mettre autant en danger, s'il savait qu'Elle était là ? Il admirait par contre son sang froid et sa curiosité de l'avoir gagné à découvrir le passage qui donnait toutes ces informations. Il n'entendait ainsi aucun autre pirate actuellement. Ses mains se placaient sur les deux bras d'Eiki et Oseki gardait son regard entièrement dans le sien, ne clignant quasi pas des yeux en lui parlant.*
J'imagine alors que tu as compris que c'était eux qui vous avaient attaqué? Je l'ai entendu rire, Jude. Je sais qu'elle est à bord de ce bateau ennemi, Nanako. C'est pour ca qu'il n'est absolument pas question que je te laisse seul une seule seconde, tu comprends? Je ne sais pas qui a amené cette folle ici, mais je ne la laisserai pas t'approcher !!
Jun: Non j'en doute. Kazuo est très renfermé et peu sociable. Il n'est en rien "cool". Suou, ce n'est pas important. Il ne fait pas partie des 11 victimes manquantes. Mais si Jude a une liste des victimes qui restent, peut-être que nous pouvons identifier qui ou vers qui nous nous dirigeons? ...
Tara: Mais les trois filles joueuses capturées là, elles comptaient comme des victimes ou pas? |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 16:19 | |
| Sojih: Elles comptaient surement, ce qui a donné 3 points d'un coup au Mistral! Il ne reste plus que 11 points pour les battre!
Yasunari: J'avoue que 29 victimes retrouvées sur 4 équipes... c'est super égal, nous ne sommes pas du tout d'avance!
Sojih: Inacceptable, comment se fait-ils qu'ils soient aussi bons ?
Suou: Ne dis pas ca de ton neveu Jade.
Chaelin: Est-ce qu'il est sexy? Hmmm... je veux dire.. Est-ce que vous voyez ce qui.. ce qui est droit devant ^^''' ?!
* Chaelin voulait savoir la vérité a propos de cette victime à côté d'Akihito, mais n'osa pas a la derniere minute et pointa droit devant. On pouvait sentir les vagues sur la coque du bateau. Il y avait en haute mer, les débris causés par la course entre le bateau blanc et le bateau grec, et la bataille avec les bateaux irlandais et Suédois, qui attaquaient a distance, le bateau blanc. Le Bateau grec qui avait été solidement touché par les blancs, coulait lentement et s'enlignait pour s'Échouer. Chaelin dénota un peu de fumée a l'horizon. Il y avait un bruit de fond. Le petit bras-droit du Capitaine était bien content de le voir se retourner vers lui, et se sentit un peu nerveux de ce regard incessant sur lui, même S'il l'avait recherché. Ainsi ses joues se colorèrent a nouveau un peu. Ses petites mains tentaient de s'Agripper aussi aux bras du Capitaine, mais il était pris dans les manches. *
Nanako-chan est là aussi ?! Ahh non... non je ne pense pas.. Capitaine Eizen, ce n'est pas Nanako-chan que tu as entendu mais sa soeur, Chitose, la tante de Deokintsu ! Nanako-chan ne pourrait pas interagir avec des inconnus, ou même monter un attaque contre mon navire, elle pense que je suis Jesus, tu sais...
Ouf et le fait que j'aie resuscité n'aidera pas...!! |
| | | Hikaru Oseki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 16:35 | |
| Tara: Hey! On est meilleurs qu'eux! Surtout eux ¬¬
Jun: Je dis ceci parce que c'est vrai, Suou. Je suis certain qu'il serait d'accord et - ah? De la fumée?
*Jun était dérangé par ce qu'il entendait, mais aussi parce ce qu'il voyait et percevait. La fumée ne disait rien debon, mais peut-être qu'ils pourraient en ressortir des trésors. Après tout, les échecs des uns étaient la victoire des autres, non? DE toute facon, tout pour cesser de parler de Kazuo qui n'avait rien de grandiose et encore moins d'importance aux yeux de Jun que Suou ou ses compatriotes pirates actuels. Il s'avanca sur le pont pour voir le brou-ah-ah et identifier ce qui se passait alors que le Capitaine et son bras droit réglaient quelqeus énigmes.*
Ah? Chitose? Sa soeur? .... Hm... oui c'est vrai que Nanako était vraiment hors de ce monde alors ca ne ferait pas de sens que ce soit elle... mais n'est-ce pas tout autant inquietant? Sinon pire! Pourquoi est-elle ici? ET pourquoi attaquer votre navire? Ils étaient clairement quelques japonais à attaquer, tous sur le meme navire....
Tu as bien dit que tu avais vu les noms des "victimes" et leurs pays associés, n'est-ce pas? Qui sont les 4 personnes de ce pays, alors? Qui sont les trois autres avec Sachi Chitose? Sont-ils tous des gens à redouter? Ce ne peut pas être un hasard. Ce ne peut pas être juste "une personne reliée". Je n'y crois pas. Quelqu'un est après toi, ou après nous, et s'en prend à toi pour nous atteindre ?
*Toutefois, la fumée se faisait sentir et les autres pirates réagissaient. Oseki allait devoir donner uqelques indications de quoi faire et releva les yeux sur l'horizon. Au moins, Eiki savait qu'une personne ici présente était un danger imminent. Il garda une main sur l'un de ses bras en observant pour décider de ce qu'il ferait faire à tout l'équipage.*
Préparez les canons! Jade, monte en haut faire le vigil. Velvet et Flynn, gardez les voiles. Laphicet, avance-nous avec précaution. Je veux une préparation de sortie si jamais il y a embuscade! Avisez les pédaleurs d'être à l'affut!
Jun&Tara : Compris Capitaine! |
| | | Eiki Anahiki
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 Sam 18 Mar - 16:53 | |
| Chaelin: Je repère une route de sortie vers l'est.
Sojih: Entendez-vous au loin? On dirait un champ de bataille.. C'est la guerre!
Yasunari: Faut voir de quoi il s'agit avant de décider de s'en mêler ou pas !
* Les pirates étaient motivés. PLus ils avancaient, plus on entendait les canons et les combats. Apres tout les irlandais envoyaient des fleches, les Suédoises avaient des fusils. Que dire des pirates en furie, touchés et vicieux ? Seul le vigil pourrait voir en premier ce qui se passait réellement au loin. Chaelin usa de prudence en restant un peu plus près des statues que prévu. Eiki se sentit un peu mal de prendre l'attention du Capitaine de la sorte, et même de trop. Toutefois il ne voulait pas laisser ce sentiment trop l'Envahir, choisissant de penser que peut-être ce qu'il dirait serait utile à Oseki. Il le suivit docilement lorsqu'il donnait ses indications, aussi parce que celui-ci tenait encore son bras. Il prit quelques longs moments pour réfléchir alors que ses yeux se perdaient vers l'Horizon a son tour *
Ca ne fait qu'un an et pourtant, le passé ne goûte plus comme étant le présent. C'est si loin et si proche à la fois, maintenant. Avant, être avec Oseki était un échappatoire. Oui je passais mes soirées sur ses genoux a tout lui raconter, comme a mon journal. Mais je détestais a parler de mon frère, de Nanako, et de toute cette portion de ma vie. Maintenant que je suis libre, je veux que ce passé soit aussi lointain qu'il ne l'est réellement, même pour moi. Que lui-ai je raconté de Chitose? sait-il vraiment plus que le fait que c'est la marraine de Deokintsu et que je n'Étais pas d'Accord..? En même temps j'ignore ce qu'elle est devenue... quand a-t-elle parlé à Cho pour la derniere fois? Et si elle est ici... lui l'Est-il ?
...
Sauf si Oseki le demande... la priorité est a cette aventure sous les étoiles. Je refuse de les laisser gagner une fois de plus! Chitose... n'a aucune chance d'être choisie pour continuer ne? Elle ne ferait pas le poids contre l'incroyable Sukiyama-san, ne? ... Onegai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2 | |
| |
| | | | Pirates sous les étoiles - phase 2 | |
|