Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 6 Mar - 9:02

*Les questions auraient lieues plus tard, et encore là, Syutsin était plutôt respectueux et attendrait peut-être que Momiya se confie à lui. Il savait que la jeune femme voulait changer et se mettre une sorte de carapace alors le blond ne voulait pas la forcer à détruire ce qu'elle venait à peine de construire. Leur passé était similaire, mais leurs expériences personnelles et la façon de vivre avec étaient différentes. L'innocence de Syutsin l'avait protégé contre des douleurs plus lourdes et difficiles à gérer, ou peut-être est-ce que cette naiveté était en fait un moyen de défense, pour éviter de s'engager et de potentiellement souffrir.

Rapidement, le blond ressentit le retrait du soutien gorge de Momiya et sourit à travers leur baiser, glissant doucement ses mains à cet endroit. Il laissa sa tête aller rejoindre la main de Momiya dans ses cheveux, appréciant les touchers de la belle contre son torse. Puis, sa partenaire se montra audacieuse et le jeune homme dû séparer ses lèvres des siennes, laissant entendre un léger son de plaisir, surpris par les touchers de Momiya. Il secoua vivement la tête de gauche à droite alors que la lolita lui posait une question.*

N-non... ici c'est bien...

Je peux quand même pas lui dire que je trouve ca excitant ici =^-^= Aah je suis pervertis >.< ! Momiya... tu peux faire de moi tout ce que tu veux..

*Les mains de Syutsin caressaient sensuellement toutes les courbes du corps de la jeune femme, curieux et affamé tout à la fois. Malgré ses envies évidentes, le blond était très doux dans ses touchers, ne voulant pas brusquer Momiya d'aucune façon. Son bassin répondit aux touchers de la belle, son corps laissant paraître le désir qu'il éprouvait pour elle. Syutsin déposa ses lèvres dans le cou de la lolita, l'embrassant avec fougue et à plusieurs reprises.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 6 Mar - 20:48

*Miya rougit énormément aux touchés de Syutsin et ne pu que sortir quelques gémissements qui la surprenait énormément. Comment un homme avec aucune expérience sexuelle autre que la seule fois avec la lolita sache aussi bien touché les parties sensibles et incroyablement bonne d'une femme? Miya se disait sans cesse qu'il battait déjà de loin ces autres hommes avec qui elle avait fait l'amour, et pourtant, ces deux-là n'avait pas encore couché plusieurs fois ensemble. La jeune femme sentait son cerveau complètement embrouillé par tout ces touchés et les sons que son amant sortaient, c'était divin.*

S...Syu...S... Si je te dis que tu es le premier gars... A... À me faire autant de bien, tu... tu me crois hen?

* A ses mots, Miya prit le menton de Syutsin et l'embrassa aussitôt en voulant cacher cette gêne qui l'avait complètement envahi face à cette révélation. Qu'allait-il dire maintenant? Qu'elle était pathétique d'avoir dit cela? Que les autres homme étaient très nul ? Ou que c'était elle le problème? Une crainte envahit aussitôt la brunette et se sentie devenir très angoisser rapidement. Et si Syutsin se disait que c'était VRAIMENT elle le problème. Est-ce qu'il allait finir cela et ne plus la rappeler? Les touchés au niveau de l'anatomie de l'homme se fit moins intense et le blond pouvait sentir Miya qui semblait très absente face à la situation. Son cerveau s'était mit en mode «trop réfléchir».*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Sam 9 Mar - 0:17

*Alors que Momiya lui faisait une révélation très intéressante, le blond rougit et fut surpris de se faire prendre le menton et embrasser ainsi. Il retourna le baiser de la jeune femme sans hésitation, collant son corps au sien, tentant de s'approcher d'elle le plus possible. Ressentant que la lolita semblait moins intense, Syutsin se disait que peut-être elle attendait une réponse de sa part alors il quitta légèrment les lèvres de Momiya, restant tout près d'elle. Le blondinet fit un grand sourire, caressant la joue de la jeune femme d'une main alors qu'il voulait être certain que celle-ci ne s'inquiète pas.*

J'en suis plus qu'heureux... Mi-chan... je suis fou de toi

*Syutsin ne s'attardait pas à savoir pourquoi les autres relations de Momiya n'avainet pas fonctionnées comme elle le désirait. Lui aussi avait eu des relations plus cahoteuses ou difficiles alors il n'allait certainement pas jugé. Elle avait toutes les raisons du monde de ne pas vouloir de lui: il n'avait pas d'expérience sexuelle avant elle, et il était très enfantin, ce qui le rendait naif et maladroit. Mais si Momiya lui posait la question, il était clair qu'il ne penserait pas que c'était elle le problème. Selon lui, les autres avaient simplement dû ne pas comprendre les sentiments douloureux qui habitaient la brunette, et Syutsin voulait être un homme adéquat pour elle: doux, mature, simple, fort et surtout, compréhensif. Après avoir attendu quelques instants, le blondinet déposa ses lèvres contre le cou de Momiya, le parsemant de baisers afin de lui laisser la chance de répondre si elle désirait parler davantage. Ses mains se firent patientes, mais ne cessaient pas de caresser son corps avec envie.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Sam 9 Mar - 14:35

*Miya fut très surprise de la réponse de Syutsin et ne savait plus quoi dire. Certes, cela lui faisait un bien fou d'entendre ce genre de réponse, mais ... « je suis fou de toi...», que voulait-il par là? Qu'il était déjà amoureux d'elle? Ou simplement qu'elle était la seule qu'il pouvait baiser, et donc, il se disait que si lui disait ce genre de commentaire, la lolita fonderait dans ses bras en se laissant complètement faire?

Sentant tout ces baisers dans son cou, elle ne pouvait pas clairement réfléchir, son cerveau ne voulait qu'une seule chose; Syutsin. Les questions se poseraient peut-être après ou peut-être jamais. La jeune femme se disait qu'il était hors de question d'être malheureuse une fois de plus. À cette pensées, elle se demandait qu'est-ce qu'elle faisait justement? Se laisser aller avec un homme aussi facilement? Certes, ils avaient déjà eu une aventure d'un soir, mais c'était déjà assez à ses yeux. Est-ce que le blond allait finir par se lasser de Miya si elle n'était qu'une baise quotidienne de temps à autre?

S'éloignant de son amant le plus rapidement possible, elle le repoussa en poussant ses épaules avec ces mains. Des larmes sur les joues de Miya se mirent aussitôt à couler et elle se sentie complètement déstabiliser. Pourquoi est-ce maintenant que sa carapace flanchait?! Se relevant très vite, elle alla dans la salle de bain et referma aussitôt la porte en la claquant. Merde... Il va se dire que je suis complètement FOLLE!!. S'appuya complètement contre la porte, la brunette tenta de se calmer. Sa voix était très sèche et sortait comme si elle tentait de ne pas éclater en sanglot.*

T....Tu ne peux pas dire ça! TU N'AS PAS LE DROIT... Et pourquoi maintenant hen!??! C'est quoi ton problème!? Ça se fait pas de jouer avec les sentiments des autres! « Je suis fou de toi»... C.c'est une tactique, c'est ça?!?!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Sam 9 Mar - 23:11

*Lorsque Momiya s'éloigna rapidement en le repoussant, Syutsin ne comprenait vraiment rien. Il remarqua les larmes sur les joues de la jeune femme et n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que déjà elle était partie dans la salle de bain, claquant la porte. Le blond resta immobile, l'air un peu idiot alors qu'il ne comprenait rien. Il regarda ses mains, se demanda ce qu'il avait fait ou dit de déplacer. Il remonta ses jambes sur le banc d'entraînement et se recroquevilla sur lui-même, se sentant infiniment petit. Puis, Momiya s'adressa à lui, protégée par la porte et par l'absence de contact visuel entre les deux. En l'écoutant, Syutsin comprit que sa compagne était très inquiète et manquait énormément de confiance en elle, mais ca, il le savait déjà. Toutefois, il commençait à se demander si elle consultait vraiment, ou si elle n'était pas sous médication et qu'elle avait omis de les prendre. Ses sautes d'humeur étaient très fortes et cela inquiétait le jeune homme qui se leva doucement et s'approcha de la porte de la salle de bain, déposant doucement une main contre celle-ci alors qu'il prit une voix douce pour répondre à Momiya.*

Mi-chan... je suis désolé, je ne voulais pas t'insulter ou te donner l'impression que je voulais profiter de toi... c'est vraiment pas ça, je te jure ! La vérité c'est que je te trouve hyper jolie et que c'Est la première fois que je rencontre une femme qui me fait autant d'effets que toi. Avant, je pensais que je n'avais juste pas ça, une libido. C'est pas que je veux juste du sexe, crois-moi c'est vraiment pas ça j'ai passé beaucoup d'années sans et je me portais très bien. Mais quand je te vois, quand je suis avec toi, je ne peux pas cacher que tu m'attires. Je suis pas là pour me jouer de tes sentiments, Mi-chan. Je ne sais pas si ce que j'éprouve pour toi c'est de l'amour, je peux pas savoir, on se connait pas assez... mais je veux te connaitre plus, je te l'ai déjà dis et je vais pas arrêter. J'ai envie de te connaître, de te faire sourire, de te supporter quand ca va moins bien, de te serrer dans mes bras et juste être là pour toi, mêm si je ne peux rien faire d'autre que ça... Je ne veux pas qeu tu te fasses de fausses idées sur moi, Mi-chan. Je m'excuse si je n'ai pas utilisé les bons mots... je voulais juste dire que tu m'attires énormément et que j'ai envie de te plaire aussi...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Dim 10 Mar - 11:25

*Miya s'était glissée tout le long de la porte durant les quelques secondes que Syutsin ne disait rien. Rapprochant ses genoux afin de se recroqueviller, la jeune femme ferma les yeux et laissa glisser quelques larmes qui tombèrent de ses yeux. Elle tentait de se calmer en se disant qu'il fallait sortir de cet appartement le plus rapidement possible.

Elle entendit Syutsin lui parler avec le plus grand calme du monde et s'excusant d'être si maladroit dans ses paroles. Ce discours fit rougir la lolita et ne pu que sourire à tout ces mots. Pourquoi devait-elle toujours inventée des histoires? Peut-être parce qu'elle avait été avec des parfaits connards qui lui en avait créés? Syutsin venait de dire quelques choses de si parfait aux oreilles de sa belle, il savait comment lui parler et l’apaiser. Il avait vraiment quelque chose de magique puisque Miya se sentie complètement mieux et se releva doucement en essuyant ses yeux ainsi que ses joues. Ouvrant doucement la porte, elle regarda son beau blond avec une rougeur incroyable sur les joues et fit un regard très timide. Quel honte d'avoir explosée ainsi alors que Syutsin ne voulait pas profiter d'elle. Elle racla doucement sa gorge. Sa voix sortie très timidement et avec quelques difficultés avec tout ces pleurs.*

T..Tu veux bien... sortir avec moi? Je.je te promets... de changer l.le mieux possible.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Dim 10 Mar - 11:48

*Surpris que la porte s'ouvre devant lui, Syutsin resta un peu l'air niais un instant alors que Momiya était juste devant lui. Sa voix était redevenue plus petite, timide, et qu'elle semblait repentante. Le blond passa ses bras autour d'elle sans hésiter, la serrant tendrement contre lui et caressa doucement la nuque de la jeune femme afin de lui être du meilleur support possible. Il la trouvait complètement adorable dans de tels moments, même s'il s'inquiétait de ses changements drastiques d'humeur. Syutsin croyait que Momiya avait simplement besoin de stabilité, et de savoir qu'elle était appréciée réellement, afin de se sentir mieux et d'éviter de telles crises. Il sourit légèrement alors qu'il blottissait Momiya contre lui. Comme il n'était pas bien grand, les deux étaient presque de la même grandeur alors Syutsin n'avait pas l'air particulièrement plus dominant ou en contrôle. Ils étaient égaux, et c'était exactement ce que celui-ci désirait qu'ils soient en tant que couple. Après tout, Momiya venait clairement de lui demander de sortir avec lui, et cela le charmait beaucoup. C'était mignon et il était content de voir que même à leur âge, elle aussi avait besoin de la "confirmation" de leur relation.*

Bien sur que je veux! ... et Mi-chan, ne sois pas trop pressée de changer, ok? C'est normal que tu hésistes, que tu sais pas trop à quel point tu peux me faire confiance. Tranquillement tu vas voir, tu vas savoir que tu peux me croire ^^

Tu es encore fragile, c'est normal. Tu viens tout juste de perdre ton bébé... notre bébé. Aah ca fait tout drôle à dire. Laissons-nous un peu de temps, ne? Je suis sur que ca va aller mieux bientôt, Mi-chan.
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Dim 10 Mar - 13:17

* Elle sentit les bras costauds et très masculine de Syutsin autour d'elle, c'était très agréable. Fermant doucement les yeux, Miya avait l'impression de se faire bercer par une personne qui l'aimait déjà très fort, c'était peut-être son imagination, mais c'était très réconfortant. Elle l'écoutait parler et le fait d'approuver son «statut de relation» avec la jeune femme la rendit très heureuse. Elle sourit de plus belle et laissa couler quelques larmes une seconde fois, mais cette fois-si, de joie. Elle leva légèrement la tête, regarda Syutsin afin de savoir s'il était vraiment sincère et ne fut pas étonner de lire toute la sincèrité dans ses yeux. La lolita s'approcha afin de l'embrasser timidement et enroula ses bras autour de la taille de son nouveau petit ami... c'était bizarre et sûrement que Miya aurait de la misère à s'y faire pendant quelques temps, mais il fallait essayer. Oui, essayer encore une fois et espèrer que celle-ci soit la bonne.

S'éloignant doucement afin de regarder Syutsin dans les yeux, elle fit un petit sourire fière et prit une voix un peu taquin.*

A...Alors... Je suis vraiment la seule qui te fait vibrer... même en comparaison avec tes ex?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Dim 10 Mar - 22:18

*Syutsin regarda Momiya doucement et lui fit un petit sourire à son tour. Il rougit alors qu'elle lui parlait de ses autres relations, et de l'effet qu'elle lui faisait. Il se mordit les lèvres un instant, se demandant comment Momiya pouvait être aussi aguichante, puis s'inquiéter dramatiquement et redevenir toute mignonne par la suite. C'était un roller-coaster d'émotions pour Syutsin, mais il était complètement pris dans ce tourbillon. Il acquiesca timidement.*

O-oui ^^' Aah c'est vraiment gênant !! J'ai eu quelques relations, mais comme tu le sais, c'était pas très intense ou très intime, on avait jamais... couchés ensemble. J'ai souvent trouvé des filles sexy, mais je les regardais de loin et même si elles étaient sexy, j'avais pas nécessairement le goût d'essayer avec elles... Il y a déjà eu deux ou peut-être trois femmes qui m'ont attiré assez pour que j'en aille envie mais, honnêtement... c'est vraiment pas pareil. Avec toi je.. je ne sais pas comment le décrire. Quand on s,est vu à la soirée d'Halloween, j'ai senti quelque chose que j'avais jamais ressenti avant. Je me sentais vraiment attiré par toi, pas juste physiquement mais par ta personne, ton "aura" je sais pas trop. Quand je regarde dans tes yeux, j'ai envie d'être avec toi, de te prendre dans mes bras, de t'embrasser.. et de t'enlever tous tes vêtements. Et ca, ca m'était jamais arrivé avant.

*Le blondinet espérait que ses mots seraient bien compris et qu'il ne provoquerait pas une autre crise d'anxiété chez la brunette. Il tentait de parler avec son coeur et de lui dire toute la vérité, même s'il trouvait cela bien gênant. Peut-être qu'ainsi, Momiya serait rassurée. Comme Syutsin était d'une sincérité foudroyante, elle pourrait lire à travers lui très facilement que ce qu'il disait était vrai. Rougissant légèrement, il s'emparra doucement des lèvres de Momiya pour les sceller dans un doux baiser, tentant de cacher sa gêne.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Dim 10 Mar - 22:43

*Miya écouta l'histoire de Syutsin au sujet de ses relations qui semblaient complètement platonique. Les deux filles étaient vraiment idiote d'avoir profiter ainsi de cet homme... À bien y penser, la jeune femme ne se considérait pas mieux; Elle avait mit en essai sa carapace sur lui, elle lui avait piquée 2-3 crises déjà et elle était tombée enceinte la première fois qu'il faisait l'amour... ET avait perdue l'enfant. Était-ce un signe qu'il n'était pas fait pour être ensemble? Miya ne voulait pas y croire, mais cette pensée resta dans un petit coin de sa mémoire. Elle était toutefois très étonnée qu'il ne l'ait pas abandonné dès sa première crise.

Alors qu'il mentionna qu'il enlèverait les vêtements à la jeune femme, celle-ci rougit de plus belle et accepta le baiser qui semblait très chaste aux yeux de la brunette. S'éloignant doucement, elle fit un petit rire gênée également, et retourna aussitôt l'embrasser, mais cette fois-si, avec fouge. Allant directement vers les pantalons de son nouvel petit ami, Miya les descendit doucement, s'arrêta au niveau des fesses, en prenant bien soin de les caresser doucement, et s'éloigna en le regardant en se mordant la lèvre supérieur.*

P...Pardon d'avoir brisé l'ambiance.O...On peut continuer si tu en as toujours envie, ne?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Lun 11 Mar - 20:14

*Recevant le baiser plus intense de Momiya, Syutsin ne savait plus quoi penser. Il lui était difficile de la suivre, et n'avait pas particulièrement envie de se faire stopper une autre fois. Mais la jeune femme était très convaincante et il se sentait plutôt soumis aux désirs de son corps, surtout que Momiya descendait ses pantalons rapidement, mais pas au complet. Elle lui donnait ainsi le choix, mais aussi lui faisait goûter à une terrible tentation. Le blond ne put camoufler sa rougeur et son air séduit par les gestes audacieux et l'incitation dont faisait preuve Momiya.*

Aah .. je ... c'est sur que oui... Momiya...

*A voir comment il flanchait aux avances de Momiya, Syutsin devait avouer que peut-être il appréciait ces petits jeux d'hésitation de Momiya qui voulait et ne voulait plus et voulait à nouveau. Peut-être même, qu'il y trouvait quelque chose d'excitant. Cela semblait presque être un préliminaire fait par la brunette, et peut-être que Syutsin y prenait goût, ou peut-être croyait-il que ce devait toujorus être ainsi. Syutsin se pressa contre Momiya, plaquant ses lèvres aux siennes dans un baiser fougueux, démontrant toute l'envie uq'il éprouvait encore pour elle et comment ses envies ne s'étaient pas diminuées depuis le début mais bien qu'elles étaient très accrues maintenant. Il s'empara de la brunette et passa ses mains partout sur son corps, ses touchers étant ferme mais délicat afin de bien caresser les endroits plus sensibles.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Lun 11 Mar - 21:19

*Alors que Miya caressa les fesses de son beau petit ami, celui-ci s'empara d'elle et l'embrassa encore avec un côté complètement enivrant. Elle était à sa merci, se disait qu'elle devait lui faire confiance et arrêter de s'énerver pour un rien. Il fallait que Miya se parle et se dit que tout allait bien aller maintenant, mais une crainte y était encore. Elle était vraiment heureuse de savoir que son beau Apollon était encore en état de pouvoir faire l'amour et d'être encore si bien réveillé au niveau de son anatomie.

Se sentant lever de sur terre, Syutsin la reprit exactement comme au party; les jambes de chaque côtés de son corps, et ses bras qui la tenait bien fermement. On pouvait sentir qu'il pouvait très bien la prendre pendant des heures avec la force qu'il avait dans ses bras. Ceci rendu la lolita complètement dingue de lui à ce moment même, c'était incroyablement séduisant de sentir un homme capable de faire cela. Elle se mit à caresser les épaules ainsi que les cheveux de son beau blond en sortant quelques petits gémissent à travers ses baisers qui montra à quel point elle se sentait séduit. S'éloignant doucement, Miya senti sa respiration accélérer ainsi que son cœur qui semblait vouloir sortir de son corps. Comment pouvait-elle se sentir si en désir vis-à-vis cet homme? Quel est son truc!?*

S...Syu... prend moi.. j.J'en ai envie. t.ellement !!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Lun 11 Mar - 21:51

*D'un certain sens, Syutsin s'était demandé si la question de Momiya n'avait pas été un piège. Après tout, tantôt, il avait dit qu'il était fou d'elle et cela avait été une erreur selon la brunette. Peut-être que de vouloir d'elle encore était le même genre de piège, ou peut-être que tel aurait été le cas s'il avait dit non et cesser leurs futurs ébats. Mais comme le blond avait pris les choses en mains en agissant et pas simplement en parlant, la jeune femme avait potentiellement été charmé par sa réponse et cela lui plaisait bien. Syutsin croyait que c'était une preuve de virilité ou de masculinité s'il était capable de soulever sa copine, et prenait un vilain plaisir à exhiber sa force. Il n'était pas le plus fort, mais il était assez costaud surtout au niveau du haut du corps. Comme on l'avait souvent ridiculisé pour sa petite taille, Syutsin s'était beaucoup entraîné pour être aussi fort que les autres, et beaucoup plus fort que la moyenne des hommes de sa taille. Il fit un petit sourire alors que Momiya lui avouait comment ses actions l'avaient excité et Syutsin ne perdit pas une seconde. Il termina de retirer ses pantalons et ses sous-vêtements, puis retira rapidement la culotte de la jeune femme. Il se permit tout de même de lui laisser ses chaussures, trouvant que cela lui laissait un aspect sexy. Alors qu'il caressait la poitrine de Momiya d'une main, Syutsin cherchait où il avait laissé la boîte de préservatifs. Les indications de la jeune femme étaient plutôt claires et il ne voulait pas perdre de temps si celle-ci était prête et le désirait maintenant. Il repéra la boîte et se dirigea vers celle-ci, Momiya n'étant pas un obstacle pour ces quelques pas à franchir. Le blond s'assura de ne pas briser l'ambiance en continuant de la toucher, puis s'empara de la boîte de son autre main. Il parsema le cou de la jeune femme de baisers alors qu'il bouillait d'envie pour elle.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mar 12 Mar - 8:08

*Alors que Miya se sentait emporter par tout ces touchés, celle-ci fit transporté proche du banc puisque Syutsin cherchait les préservatifs et les avait laisser juste à côté. Celle-ci émit quelques petits gémissements de plaisir et sentait son souffle qui devenait de plus en plus irrégulier. Il était si doué avec ces doigtés, même s'il n'avait aucune expérience en la matière, il semblait prendre soin de touché les moindres endroits ou la brunette sentait des spasmes de plaisir. Alors qu'il prit la boîte, la jeune femme se mit à l'embrasser dans le cou avec passion et même mordilla un peu pour montrer son impatience vis-à-vis de son petit ami. Certes, Miya n'étais pas le genre de fille à vouloir cela extrêmement vite, mais avec tout ce qui venait de se passer, elle voulait lui faire plaisir à lui et cesser de le planter là avec son corps qui semblait tant la désirer. *

O...On serait mieux sur le banc...que sur un mur cette fois... ne?

*La jeune femme rougit à son commentaire et regarda Syutsin avec un petit sourire espiègle qui voulait tout dire; elle avait remarqué que celui-ci avait aimer leurs préliminaires sur le banc ou le beau blond faisait ses entraînements. C'était très sexy à yeux de Syu et Miya pouvait parfaitement comprendre. Combien de fois avait-elle fantasmer qu'un homme la prend sur son bureau au travail et faisant tomber tout ses effets par-terre. Peut-être était-ce l'un de leurs prochaines ébats?*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mar 12 Mar - 8:40

*Syutsin rougit quelque peu à la mention du banc, n'ayant pas vraiment réalisé qu'ils étaient tout près de celui-ci et donc que c'était une surface plutôt intéressante à utiliser pour son aspect pratique. Le blond acquiesca et tenta d'installer Momiya et lui-même sur le banc. Comme ce type de banc n'était pas très large, il fallait être quand même prudent afin de ne pas tomber sur le côté. Syutsin posa ses deux bras de part et d'autre du banc, à la hauteur de Momiya, afin d'être certain qu'elle ne pouvait pas tomber et plaqua ses lèvres aux siennes dans un baiser des plus intenses. Il approcha son corps de celui de la brunette, s'embarquant par-dessus elle et inclina légèrement son banc d'entraînement afin qu'il soit en position entre assis et couché, ce qui serait surement le plus confortable pour le dos de la jeune femme. Puis, il descendit ses baisers dans le cou de Momiya, et continua de descendre vers sa poitrine, caressant celle-ci d'une main. Même si Momiya lui avait montré qu'elle semblait être impatiente, Syutsin voulait s'assurer que le corps de la brunette était prêt. Il espérait réussir cette fois, à ce qu'ils atteignent un magnifique sommet ensemble et cette idée le remplissait de bonheur. Entre deux baisers traçant le contour de la poitrine de la jeune femme, Syutsin laissa entendre quelques mots à sa copine.*

Mmm j'aime tant tes courbes... !
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mar 12 Mar - 21:39

*Miya ne fut pas étonnée qu'il ne contredis pas le fait d'aller sur le banc d'entrainement. Syutsin la mit en position à ce qu'elle soit confortable et rougit à ce geste si bien attentionné. Son petit ami était donc quelqu'un qui voulait absolument que sa tendre moitié soit le plus confortable possible. Alors qu'il l'embrassa avec l'une des passion leur plus intense que la jeune femme aimait, le blond descendit ses baisers vers son cou, ce qui la fit réagir en quelques petits gémissements et souffles très long. Il descendit vers les seins de la lolita et senti ses mains les caresser bien timidement malgré tout. Rougissant un peu au commentaire de Syutsin, Miya sourit une peu et sortie une voix complètement qui semblait vouloir tant sentir son petit ami en elle.*

J...Je me sens gênée de te demander ça..........................T.Tu peux les caresser u.un peu plus.fo..fort..J'aime bien ça.

*Elle pointa également sa bouche en espérant que Syutsin allait comprendre. Se sentant très gênée de lui mentionner ceci, Miya se disait qu'avec son Apollon qui semblait vouloir connaître les moins points sensibles de la jeune femme et rougit de plus belle. Elle espérait qu'il ne se tanne pas d'elle avec tout ces caprices qu'elle lui demandait.*

Ne te gêne pas... pour me dire t.tes points sensibles aussi. ha! Chi-kun ~
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 13 Mar - 18:26

*Syutsin n'était pas indifférent aux gémissements émis par la jeune femme, se nourrissant de ceux-ci afin de continuer ses baisers, les descendant et les rendant de plus en plus intenses alors qu'il attaquait l'encolure de Momiya. Lorsque sa petite amie lui mentionna ce qu'elle aimait et comment, le blond devint complètement rouge. Puis, celle-ci pointa sa bouche alors le jeune homme se mordit les lèvres en acquiescant à ses propos, reprenant contact avec le corps de Momiya. Alors que ces baisers descendaient en direction de la poitrine de la jeune femme, l'une de ses mains étaient justement à cet endroit et il caressa ses seins avec plus de fermeté, ses lèvres s'approchant de son autre sein afin de pouvoir caresser les deux en même temps, mais avec des techniques différentes. Plutôt que de considérer les demandes de Momiya comme des caprices, Syutsin voyait cela comme une preuve de confiance. Elle était prête à lui dire ses points faibles afin qu'ils passent le meilleur des moments et le blond en était encore plus excité. Il avait compris que Momiya souhaitait qu'il s'ouvre aussi sur les siens, mais pour l'instant il était trop épris par ses activités sur le corps de la jeune femme pour penser à son propre corps. En fait, contrairemnet à elle, comme il n'avait pas vraiment d'expérience, il ne savait pas tout à fait quels étaient ses points sensibles. Peut-être Momiya allait-elle devoir les découvrir par elle-même, et d'un certain sens, cette idée était alléchante. Syutsin se laissa complètement emporter, ses caresses maintenant plus fermes et convaincantes sur la poitrine de Momiya, rapprochant son corps le plus possible de celle-ci.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 13 Mar - 22:00

*Miya remarqua que son commentaire fit rougit complètement Syutsin et la fit rougir également. Elle se sentait très égoïste de demander à son petit ami, mais était heureuse de voir qu'il ne semblait pas indifférent. Sentant les lèvres descendre légèrement vers ses seins, la lolita émit quelques petits souffles coupés qui expliquait les spasmes qu'elle sentait à travers son corps. Dès que Syutsin se mit à caresser de différente façon les seins de la jeune femme, elle ne pu que glisser quelques gémissements encore plus long en se tortillant un peu, mais se retenait puisqu'elle ne voulait aucunement qu'il s'éloigne. elle sentait le bas de son corps devenir de plus en plus chaud et en demande vis-à-vis son Apollon.

Miya tenta de reprendre un peu ses esprits et remarqua qu'il s'approcha d'elle de plus en plus. Elle mit ses mains dans le cou de son petit ami et descendit jusqu'en bas du dos afin de bien caresser chaque courbe qu'elle pouvait toucher. Rendu en bas, elle promena ses doigts le plus sensuellement possible jusqu'au côte et revenait vers le milieu. La brunette se disait que le 3/4 de ses ex-amants aimaient bien se faire toucher là et se disait que peut-être Syutsin allait aimer. N'ayant rien entendu de sa part, Miya se disait qu'il fallait peut-être qu'elle découvre par elle-même.*

C...Chi.kun~ C.Comment tu fais.pour me faire autant plai.SIR.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 13 Mar - 22:36

aah en fait c'est une bonne question ^^''' mais j'en suis bien heureux!

*Ne voulant pas révéler à Momiya qu'il ne savait pas exactement ce qu'il faisait pour lui faire autant plaisir, Syutsin continua ses caresses sur la poitrine de la jeune femme. Son autre main glissa plus bas, traçant le contour de ses hanches avec envie. Lorsqu'il ressentit la main de Momiya qui touchait le bas de son dos, puis revenait vers l'avant, il laissa entendre un gémissement à son tour, se surprenant lui-même d'aimer la sensation autant. Sans le réaliser, il se cabra vers l'avant afin de mieux rejoindre la main de la jeune femme. Avec ses deux mains, Syutsin saisit les hanches de la lolita alors qu'il remonta ses lèvres pour l'embrasser presque sauvagement tant il se sentait épris de désir pour elle. Il voulait agripper la boîte de préservatifs en même temps, mais ca ne fonctionnait pas car elle Était un peu trops basse, sur le sol. Il quitta les lèvres de Momiya et les ramena à sa poitrine, alors qu'avec ses mains, il prit un préservatif et le sortit de son enveloppe.*

Momiya.... mm ton corps est sublime...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 14 Mar - 7:53

*Miya se sentait toujours autant emporter et regarda le plafond en se disant qu'il fallait un peu se calmer, sinon elle allait sauter sur son petit ami... Et lui demander encore la même erreur que la première fois. Loin d'imaginer que ça avait été une erreur, la jeune femme se ressaisit un peu et se mit à penser au fait que Syutsin allait utiliser le condom pour la première fois de sa vie. Une petite crainte vint en elle et se dit que peut-être... Il n'allait pas aimer cela. La plupart des hommes finissait par ne plus être capable de venir lorsqu'il avait goûter à ce plaisir qui atteignait d'une façon plus différente. Et le fait de goûter au plaisir charnelle de la femme, était une extase pour eux... C'est ce que Miya avait lu quelques parts. Elle se disait que peut-être son Apollon allait finir par détester et lui en vouloir.

Miya tenta de se calmer à toutes ses questions. Son corps était en train de la trahir puisqu'elle ne réagissait plus comme avant. Ses souffles étaient encore là, mais les gémissements de fit moins fort et elle avait cesser de se tortiller afin de se calmer. Prenant un petit respire subtile, la jeune femme attendit qu'il prend un condom et dès qu'il réussit, elle remonta la tête de Syutsin afin de l'embrasser le plus passionnément possible et s'éloignant en rougissant un peu.*

Je... Tu veux que je t'aide?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 14 Mar - 13:32

*Syutsin ne réalisa pas vraiment les changements que vivaient Momiya car il tentait de sortir le préservatif sans l'abîmer et de se rappeler comment l'enfiler adéquatement. Lorsque la jeune femme proposa de l'aider, il rougit et se mordit les lèvres, acquiescant timidement.*

Mm ok ^^' Oui... Onegai...

*Le blond était gêné, mais comme c'était elle qui l'avait proposé, cela lui fit plaisir. Il ne voulait pas avoir l'air idiot, mais en lui offrant, Momiya lui donnait la chance de ne pas avoir l'air d'un inexpérimenté qui ne savait pas comment faire. Il profita de ce moment, attendant l'aide de la jeune femme, pour observer son corps, complètement nu. Ses yeux la dévoraient du regard alors que d'une main il remonta caresser la poitrine de Momiya, de l'autre il posa une main ferme sur sa cuisse, regardant à proximité l'endroit clef de sa féminité.*

Momiya tu me rends complètement fou !! J'ai envie de te regarder, te toucher, te caresse, te prendre. J'ai envie que tu fasses de moi le meilleur des amants, et qu'à mon tour je te comble. Je serai le meilleur, tu vas voir!
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 14 Mar - 18:47

*Miya prit le préservatif des mains de Syutsin, mais fut interrompu par les nouvelles caresses de son petit ami sur l'un de ses seins. Elle fit un long soupir en frissonna de tout son corps, mais l'arrêta en lui enleva la main. Elle tenta de se calmer et de se dire qu'ils n'avaient encore rien fait de vraiment intense... Même s'il était nouveau à ces expériences, Syutsin était vraiment doué au toucher vis-à-vis le corps de la brunette.*

Je...Pardon, si tu continues. Je ne pourrais pas t'aider..

*Faisant un petit rire gênée, Miya se concentra quelques secondes à défaire le papier d'emballage du préservatif et regarda bien de quel côté il fallait dérouler. Poussant un peu l'épaule droit de son Apollon afin de le relever, la jeune femme alla vers l'anatomie du blond et se mit par le caresser afin d'être bien sûr qu'il était prêt. Certes, un homme ne prenait pas de temps à être prêt comparer à une femme, mais elle préférait s'en assurer. Miya s'en voulait de ne pas avoir fait grand chose au niveau du corps de son petit ami et le regarda en rougissant. Sa nervosité prit un peu le dessus, mais elle tenta de rester concentrée. Elle lécha ses lèvres afin de les rendre humide et prit une voix un peu plus sensuelle.*

T...Tu es... prêt? Ou tu as besoin d'un peu d'aide avant que j'enfile le préservatif?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 14 Mar - 20:52

H-hai! Je suis prêt ... !

*Syutsin s'était empressé de répondre, et sa voix trahissait comment il était sous le charme de sa partenaire. Non seulement elle était attentionnée, mais en plus elle faisait tant de petits gestes pour l'allumer. La façon dont elle émettait ses petits sons, comment son corps répondaient à ses caresses, comment elle mordait ses lèvres, les humectaient et se montrait complètement en contrôle rendait le jeune homme fou d'elle encore plus. Il regardait Momiya sans broncher, mais ses roues étaient rosées et il se mordit les lèvres à l'idée de ce qu'ils s'apprêtaient à faire, portant attention aux lèvres de la jeune femme. Son corps était complètement prêt à tout ce qui allait suivre, et cette fois, Syutsin espérait pouvoir emporter Momiya avec lui. Toutefois, il était à l'aise à l'idée de refaire la même chose que la dernière fois, si jamais il n'y parvenait pas. Alors que son anatomie indiquait clairement à Momiya qu'il était prêt, le blond tentait de ne pas être trop timide à l'idée qu'elle lui enfile le préservatif ainsi. En fait, cette action l'excitait beaucoup et il observait tous les mouvements de Momiya.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 14 Mar - 21:09

*Miya ne perdit pas une seconde dès qu'elle entendit son petit ami lui mentionner qu'il était prêt. Elle le trouvait incroyablement mignon d'être aussi gêné et, en même temps, sur de lui. Il semblait vouloir prendre le contrôle de la situation et la jeune femme aimait cela. Elle voulait un homme capable de la rendre heureuse autant sexuellement qu'amoureusement. Peut-être était-ce trop tôt de penser ainsi, mais elle aimait s'imagine le meilleur et le pire... Dût à son problème de toujours trop se poser des questions.

Elle prit le préservatif et l'enfila doucement sur l'anatomie du blond et prit bien soin de le faire très détailler afin qu'il retient pour la prochaine fois. C'était très facile de le faire, puisque le bout du préservatif était un peu sortie afin de montrer par quel côté l'homme devait le dérouler. Miya fut un peu surprise de découvrir qu'il était rosé et avait un léger parfum de fraise. Avait-il choisit cela par exprès? Rougissant un peu, elle s'approcha de l'anatomie avec sa bouche et lui fit quelques va et vient en prenant soin de bien presser afin qu'il ressent quelques sensations. Après quelques secondes, la jeune femme se releva en lécha de nouveau les lèvres et regarda le blond le plus sensuellement possible.*

J'adore la fraise.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 14 Mar - 21:29

...Parfait =^-^=

*Syutsin voulait se montrer comme un homme et prendre le contrôle, mais la vérité était qu'il était un timide qui manquait d'expérience. Toutefois, cela viendrait surement à changer avec le temps, du moins pour l'aspect de l'expérience. Il apprécia de voir que Momiya prenait son temps car il pouvait bien voir comment elle faisait. En plus, il put profiter de chaque seconde de ce moment pour voir tous les gestes de la jeune femme et comment celle-ci faisait le tout avec sensualité. Lorsqu'elle approcha sa bouche de son anatomie, il rougit et ne put retenir un gémissement alors qu'il ressentit ses lèvres contre lui, malgré la protection enfilée. Il était agréablement surpris de la sensation, et d'autant plus que Momiya releva la tête pour lui faire part de son message. Le blond sourit et prit un air un peu plus séducteur, comme s'il avait fait exprès de choisir fraise pour lui plaire. En fait, il s'était dit que ca avait l'air agréable, alors c'était pourquoi il avait choisi avec une saveur douce et rafraichissante comme fraise. Faisant son petit sourire à Momiya, il reprit contrôle de sa main sur la cuisse de la jeune femme et l'avanca sensuellement vers son intimité. Il prit d'assault le cou de la jeune femme de ses lèvres, quelques instants, et pencha un peu la tête pour bien regarder ce qu'il faisait car il n'était pas encore assez habile pour le faire sans regarder. D'une main, il s'aida à s'installer dans un angle confortable alors que de l'autre il caressa la chevelure brune de sa petite amie. Et doucement, il permit à deux de ses doigts d'entrer dans la jeune femme, cherchant à vérifier à son tour si elle était prête. Il fit quelque va et vient et se permit finalement d'entrer son anatomie masculine en elle. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   

Une deuxième chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant