AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une deuxième chance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:32

*Miya fut prise d'assaut de baiser dans son cou et se senti emporter encore une fois. Sentant les mains de son petit ami dans ses cheveux, elle fut heureuse d'être ainsi bien caresser, c'était si agréable. Cela faisait si longtemps que la jeune femme n'avait pas eu de rapprochement intime si rapproché. Elle était vraiment heureuse d'avoir rencontré Syutsin et de l'avoir laisser la conquérir .... même si cela s'était produit aussi facilement. Quant elle y pensait, ces deux personnes avaient cliqué qu'avec un simple geste sensuel d'une plume qui avait à peine effleurer la peau de la lolita. Elle remercia Setsuna de lui avoir laisser le cosplay de Yuna en mariée.

Alors qu'elle s'était mit à penser à leurs premiers ébats, Miya senti les doigts entrer dans la zone féminine très sensible et elle ne put que sortir des gémissements plus fort. Sentant son souffle devenir plus court, elle s'accrocha aux épaules de son Apollon et se crispa un peu en lâcha quelques «ho oui» et «continue!». Syutsin ne perdit pas de temps et finit par rentrer dans son anatomie en elle. Celle-ci sortie quelques petits cris aigu et monta plus fort au fur et a mesure que son petit ami accéléra les va et viens. C'était si agréable! Les ongles de la brunette rentrèrent un peu dans la peau du dos de Syutsin et tenta de le masser, mais leurs ébats lui faisaient perdre la tête, et donc, les mains se promenaient sauvagement du dos aux cheveux du blond.*

Ha~ Ch.Chi-k....
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:05

*Syutsin était tout aussi content qu'elle que celle-ci ait porté le costume de Yuna mariée et comment leur rencontre s'était produit à la soirée d'Halloween. Il était tellement heureux d'avoir été aussi maladroit de s'être trompé de porte, et s'était senti complètement fou d'oser être autant entreprenant avec une femme qu'il ne connaissait pas. A voir où cela l'avait rendu maintenant, Syutsin en prenait de bonnes leçons pour le futur.

Lorsque Momiya s'agrippa à lui, le blond sourit et se laissa profiter du moment amplement. Il apprenait à comprendre les réactions de plaisir de la belle et les paroles de celle-ci le mettaient en confiance. Sans même s'en apercevoir, déjà Syutsin avait accéléré le rythme et se sentait avoir extrêmement chaud. Il laissa s'échapper quelques sons alors qu'il ressentait les ongles de sa partenaire dans le haut de son dos. C'était quelque peu douloureux mais cela apportiat un côté sauvage à leurs ébats qui plaisait bien au blondinet. Les ongles et les mains le décoiffant de Momiya lui faisait perdre la carte, le faisant accélérer davantage alosr qu'il se laissait complètement emporter par ce que son corps désirait, tentant d'Atteindre les endroits qui faisaient le plus gémir la belle Momiya. D'une main il incitait le bassin de la jeune femme vers le sien, et de l'autre il prenait appui contre le banc d'entraînement, s'assurant aussi que Momiya ne tombe pas sur le côté. Ses baisers dans le cou de la jeune femme ne cessaient pas, remontant parfois pour capturer ses lèvres avec passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 11:02

*La jeune femme se sentait complètement emportée par le rythme de Syutsin qui semblait aller de plus en plus vite. Elle serra au niveau des épaules et tentait de ne plus penser à rien afin de se sentir au top du plaisir avec le blond. C'était dur de ne penser à rien puisqu'elle voulait lui faire plaisir également, mais c'était dur au stade ou il était. Les baisers étaient très court puisque la jeune femme se sentait essouffler de plus en plus. Elle bougea son bassin au mouvement de la main dessus, mais avait de la misère à garder le rythme puisqu'elle sentait son apogée venir à une vitesse incroyable. La différence avec les hommes, c'était que lorsqu'une femme sentait un orgasme venir, il ne fallait pas arrêter, recommencer, arrêter, continuer, et Syutsin ne l’agaçait pas en remontant son cadran à 0, c'était incroyablement divin. Sortant des cries de jouissances très fort, elle tenta de penser aux voisins qui devaient se demander se qui se passait dans l'appartement de son Apollon. Puisqu'il n'avait jamais fait l'amour ici, ils devaient être habituer d'entendre les sons d'un homme qui force, mais pas d'une femme qui allait atteindre son orgasme. Et en même temps, elle voulait s'en foutre puisqu'elle savait à quel point le cris de jouissance de l'amante, était un son divin pour l'homme.*

Con...tinue !!!p..Pardon, si...je pa.parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:00

*Ressentant Momiya qui s'impliquait dans le mouvement, Syutsin fit un petit sourire et ne fit qu'accélérer son rythme davantage, suivant les indications données par les sons produits par la brunette. En l'entendant parler, Syutsin devint très attentif à ses paroles et tenta de ne rien perdre de son rythme. Comme ses paroles étaient complètement positives, le blond s'en nourrit et se sentit plein d'énergie, prêt à continuer ces mouvements de va et vient pendant aussi longtemps qu'il le faudrait pour sa partenaire. Il ressentait un plaisir fou à l'exécuter, et se laissait complètment emporté par les désirs de son corps pour celui de Momiya. A son tour, il laissa entendre à la jeune femme des gémissements témoignant de son avancée vers l'apogée. Sa main tenant fermement le banc d'entraînement devenait si moite qu'il lui était difficile de bien se tenir et il pencha sa tête légèrement vers Momiya, incapable de faire d'autres mouvements que celui qui guidait leurs ébats.*

Aahh Mo-mi-ya ...

*Le fait que la jeune femme lui parle ne le dérangeait pas du tout. Pour lui, il était bien difficile de parler et il ne savait pas quoi dire, mais peut-être qu'il en prendrait l'habitude. Il aimait tant entendre sa voix que si elle décidait de lui parler, il n'en était que plus excité. Le timbre de sa voix était tellement teinté de sexualité que Syutsin en perdait tout contact avec la réalité, se sentant bien près d'exploser.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 20:20

*Alors que Miya croyait attendre son apogée à chaque seconde, elle sentit son désir qui ne cessait de monter. Comment un homme pouvait-il réussir à faire atteindre un orgasme aussi intense envers une femme!? Elle n'avait jamais vécue cela et se trouvait extrêmement chanceuse aujourd'hui. Ses autres amants pouvaient aller se cacher puisqu'il n'était pas à a hauteur de Syutsin Junichi.

Ses ongles se refermèrent sur les épaules de son petit ami et la jeune femme ne cessa de donner des cris de jouissance au même rythme que leur ébat. Elle était si comblée en ce moment et voulait que cela ne finit jamais, mais il y allait avoir une fin et sûrement très bientôt. En y repensant, Syutsin était très tenace comparé à sa première fois. Certes, c'était LA première fois... mais pour une deuxième fois, il était très endurant. Elle s'approcha du cou de Syutsin, mais était si crispée qu'elle ne fit que mordillé son oreille et chuchota qu'il pouvait venir autant qu'il le voulait, qu'elle était en extase, et tout cela, dans un souffle très coupé. Ses jambes devinrent de plus en plus droite et elle se pencha aussitôt vers l'arrière en lâcha un énorme ¨Syu! Là!¨ et trembla de tout son corps en lui demandant de venir aussi. Le souffle de la jeune femme ressemblait comme si elle venait de courir 15kilomètres sans arrêt. Ses doigts n'avaient guère cesser de se refermer très fort sur les épaules musclés de son homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 20:51

*Syutsin commençait à sentir qu'il ne pourrait plus résister bien longtemps à toutes les vagues de plaisir qui parcouraient son corps lorsqu'il entendit Momiya lui parler si doucement à l'oreille. Elle était tellement encourageante avec lui que le blond laissa entendre un gémissement très fort suite à ses paroles. Puis, lorsque Momiya lui indiqua l'endroit qu'il venait tout juste d'atteindre, Syutsin resta dans cet angle-là afin de continuer à procurer de telles sensations à sa partenaire. Bien vite il se sentit atteindre le sommet lui-même, craquant aux sons exquis de Momiya, et aux délicieuses sensations qu'il ressentait partout dans son corps. Il laissa entendre un fort et long gémissement alors qu'il fit quelques va et vient "finaux", allant plus rapidement, plus profondément, suivant les désirs de son corps. Syutsin arqua légèrement la tête vers l'arrière, ses cheveux en bataille et son souffle très fort alors qu'il avait ressenti une vague de chaleur puissante le prendre d'assault, et rougit en pensant à cet orgasme si puissant que Momiya venait de lui donner. Le blond s'efforça d'être à l'écoute de sa partenaire, car si elle avait besoin de plus, il allait devoir trouver un moyen de la satisfaire et il y tenait très fort.*

Aaah Momiya... Momiya... Momiya...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:41

*Finissant de trembler de tout son corps, Miya ressenti Syutsin venir également et fut vraiment comblée à son tour. Rougissant énormément, la jeune femme tenta de reprendre son souffle et desserra ses mains ainsi que ses ongles sur les épaules de son petit ami. Elle rougit encore plus lorsqu'elle vit les démarcations rouges vives dessus. Elle se disait qu'il devait sûrement avoir très mal.*

C..Chi-kun. Pa...pardon pour les épau.les.

*Elle racla doucement sa gorge en tentant de reprendre une voix normale et regarda vers le torse de son Apollon, tout ces muscles qui se décontractait, c'était une vue sublime et incroyablement sexy. Comment une femme ne pouvait-elle pas avoir craqué une seule fois pour cet homme et ne pas avoir pensée coucher avec lui ne serait-ce qu'une fois dans leur tête? Il était petit, mais si musclé et un corps de vrai dieu. Il était quand même très beau et prenait soin de sa santé. La lolita se considérait très chanceuse en ce moment d'avoir pu couché deux fois avec lui et allait le faire regretter si elle verrait l'une de ses deux ex complètements idiotes.*

J..J'espère que tu as aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 22:05

... Eh? Mes .. épaules?

*Syutsin était tellement essoufflé qu'il parvenait difficilement à parler, et en plus, il ne comprenait pas pourquoi Momiya s'excusait pour ses épaules. Il lui sourit tendrement et lui vola un baiser rapide, car son souffle était trop court pour se permettre un long baiser passionné. Il acquiesca à la question indirecte posée par sa partenaire et rougit quelque peu. Celle-ci lui avait demandé de lui dire ce qu'il aimait, alors Syutsin voulait bien faire un effort et parler de trucs qui pouvaient potentiellement le gêner.*

Aah Momiya c'était tellement bon =^-^= ! ...J'ai pas juste aimé...j'ai adoré! ... Tes sons ... mmm c'est un délice =^-^= et sentir tes ongles... ca m'a vraiment allumé =^-^= ...et ...et toi, Mi-chan, ca t'a plu ?

C'était bien avec le préservatif quand même, ne? Je sens un peu moins, et ca me permet de continuer plus longtemps alors j'imagine que c'est bien, ne ? =^-^= Aah c'est si gênant de parler de tout ^ca!!

*Syutsin reprit une position assise un peu plus confortable et prit Momiya dans ses bras. Il se transporta jusqu'au lit où il déposa la belle et s'étendit par la suite, sur le dos. Il replia un bras sur lequel il accota sa tête et attira la brunette vers lui afin qu'elle se colle confortablement sur lui. Le banc d'entrainement, c'était chouette, mais pas le top au niveau du confort.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 6:59

*Pendant le court baiser, Miya avait prit soin d'enlever le préservatif sur Syutsin puisqu'il ne semblait ne plus y faire attention et rougit un peu lorsqu'elle le lança dans la poubelle. Ce petit bout de caoutchouc était un signe que le blond avait eu beaucoup de plaisir durant leur débat. Rougissant à ses question, elle rougit encore plus et regarda vers le torse de son Apollon afin de lui répondre, mais n'eut le temps puisqu'il la transporta jusqu'au lit.

L'approcha d'elle en la forçant quasiment à se coller contre lui, Miya sentit une force et un caractère très masculin lorsqu'il fit se geste, la jeune femme adorait cela. C'était signe de masculinité et de vouloir posséder les gestes de sa belle. Elle avait eu d'autres hommes ainsi, mais la plupart avaient été plus doux que son petit ami présent. Peut-être aimait-elle se faire dominée? Repensant aux questions de son beau blond, elle se disait qu'il n'avait alors aucune gêne à dire ce genre de chose. Étant restée un peu mouette face à cette surprise, elle se secoua un peu la tête et caressa le torse de Syu tendrement.*

Je... Oui. J'ai...bien aimée... ça. J'ai..aimée comment tu prenais le contrôle.

*Elle ne dit plus rien et se sentie idiote d'avoir dit cela. Peut-être avait-il prit le contrôle puisqu'il n'avait pas le choix? Miya n'était pas quelqu'un capable de le faire et donc se sentait mal d'être la soumise pendant leur ébat voilà quelques secondes. Et pourtant, avec tout ce que la jeune femme devait diriger dans une journée, elle pouvait enfin se relâcher pendant le sexe, mais c'était peut-être une mauvaise idée d'avoir été aussi molle.*

P..Pardon,peut-être que tu aimes m.mieux les femmes... qui dirigent dans tes fantasmes. Je.... Je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 16:53

*Syutsin rougit énormément alors que Momiya retira le préservatif que le blond avait complètement oublié et négligé. Il se sentait plutôt mal à l'aise, mais lorsque sa copine lui caressa le torse et se blottit contre lui, il se sentit mieux. En plus, elle disait qu'elle avait aimé ça, et comment il prenait le contrôle et Syutsin sourit fièrement, rougissant toujours un peu. Sa respiration était toujours très forte et il avait voulu laisser le temps à Momiya de s'exprimer. Alors que celle-ci s'excusait et parlait des fantasmes du blonde, le jeune homme s'empressa de répondre afin que sa copine ne se fasse pas de fausses idées.*

Non, ne change pas... j'aime comment tu... t'abandonnes à moi. =^-^=

*Syutsin referma un bras contre Momiya, la tenant contre lui ensuite et caressa un peu son dos avec sa main. Il apprenait à être un amant, et voulait en être un bon, alors il retenait les points positifs, ceux que Momiya avait apprécié, afin de s'assurer de les refaire, la prochaine fois. Cette fois, comme ils étaient maintenant un couple, Syutsin savait qu'il y aurait une prochaine fois et cela le fit sourire, paisiblement.*

Je pensais que je savais pas ce que je faisais, alors j'étais surement mieux de te laisser faire mais.. si tu aimes que je prenne le contrôle =^-^= ... je n'hésiterai pas =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 19:13

*Miya fit contente d'entendre qu'elle ne devait pas changer. Il était donc ce genre d'homme? Il aimait contrôler ? Pourtant, à le voir aller, il ne semblait être plutôt TRÈS soumis naturellement, mais c'est vrai que le sexe était quelque chose de complètement différent vis-à-vis le comportement des gens. Après tout, une personne n'était jamais pareil avec sa famille, ses amis ou son/sa petit/e ami/e. Elle se leva et alla s'asseoir sur son petit ami, les jambes de chaque côté. Elle resta un peu distante de l'anatomie du blond puisqu'elle se disait qu'il n'était peut-être pas le genre d'homme à être capable de venir plus qu'une fois. Elle voulait tout de même l'agacé, lui montrer qu'elle le désirait encore, mais d'une autre position. Promenant ses doigts sauvagement sur les cuisses de Syutsin, Miya lui fit un regard très perça et quasi-pervers. Elle afficha un peu sourire aguicheur. *

Je... Je peux m'abandonner à toi.. n'importe quand. m.Même que là. Tu peux faire de moi, ce que tu veux.

*Ce n'était pas évident de faire la femme fatale, sa voix craqua un peu par la nervosité, mais elle tenta de faire son possible. la brunette mit une doigt dans sa bouche et mordilla l'ongle afin de prendre une position sexy.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 20:55

*Syutsin regarda Momiya faire et lorsqu'elle se place sur lui, il trouva la position plutôt suggestive. Ainsi, le fait qu'elle passait sa main sur ses cuisses et qu'elle lui parle ainsi ne le surprit pas. Il lui rendit son sourire pervers, se mordant les lèvres. Était-ce qu'elle n'avait pas été satisfaite de leur relation ou plutôt était-ce l'inverse, et elle en désirait encore plus? Syutsin ne pouvait pas garantir être capable de reproduire un tel effort avec son anatomie, mais pouvait certainement trouver une autre façon de satisfaire sa partenaire. En voyant que Momiya prenait une pose encore plus aguichante, Syutsin n'Avait pas d'autres choix que d'agir. Sa position était très sexy et le blond se redressa pour venir l'embrasser sauvagement, rapprochant davantage leurs anatomies sans y avoir pensé. Il entoura le dos de la belle de ses bras, et glissa une main le long de ses fesses,puis un peu plus bas et vers l'Avant, permettant à ses doigts de caresser son intimité.*

Tu as tant...d'énergie! Je suis d,accord que c'était...vraiment bon ... mais ouf! Ca doit être vraiment idfférent, être une femme, pour que tu sois capable d'y retourner tout de suite! Momiya... je vais faire de mon mieux, je te promets! Je veux tant que tu sois une femme combleé, heureuse, que tu sois satisfaite... que tu désires être avec moi et ...faire l'amour avec moi. Je ferai tout ce que tu désires... absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 21:21

*Miya vit le sourire pervers de Syutsin et fût très comblée. C'était une réussite que le message soit passé entre eux. Elle n'eut guère le temps qu'il allait aussitôt l'embrasser sauvagement. La jeune femme promena ses doigts partout dans les cheveux de son petit ami et sortie quelques gémissements de bonheur. Il y avait vraiment une connexion entre ses deux-là, elle se disait qu'elle n'avait jamais ressentir un désir si vigoureux pour quelqu'un. Elle se disait que même avec Sojih, Jiyu ou autres, elle n'avait eu que de simple désir, mais pas aussi puissant que celui avec Syutsin.

Ses doigts se promenèrent dans le dos de son Apollon, mais fut perturbée par des caresses au niveau de son intimité. Elle fut très surprise sur le coup et s'éloigna vite du baiser pour y relâcher un gémissement long et un peu aigüe. Certes, elle voulait de nouveau coucher avec lui, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'a touche tout de suite. Elle aimait cela qu'il prend le contrôle. La brunette s'agrippa aux côtes de son petit ami et serra un peu ses ongles dans sa peau afin de tenter de se calmer et ne pas venir trop vite. MERDE, IL EST DOUÉ!*

Sy...Syu! D..domine..moi!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 13:37

*Syutsin était plutôt certain des signaux envoyés par Momiya et c'était pourquoi il n'avait pas hésité et se sentait à l'aise de continuer ainsi. Il croyait qu'il devait faire vite, alors que l'excitation de sa partenaire était encore présente car s'il stagnait et attendait, peut-être qu'il serait trop tard et elle risquait d'être potentiellement déçue. Syutsin fut agréablement surpris de la réaction de sa copine, son gémissement lui apportant une satisfaction énorme. Il sourit et ressentit les mains féroces de Momiya qui s'agrippaient à lui, ce qu'il appréciait de plus en plus. Puis, lorsque Momiya lui lança une telle phrase, le blond se sentit terriblement excité et était plutôt déçu que son corps ne réponde pas à l'appel aussi rapidement. Cependant, il avait d'autres plans en tête face à comment entendre les sons de Momiya, alors il n'était pas inquiet. Il fit un petit sourire et laissa ses doigts découvrir l'intimité de la jeune femme. Syutsin la caressa à l'extérieur, conscient que par leur relation, il n'avait pu atteindre que la portion sensible interne de la femme, mais sachant que la portion externe éprouvait autant, sinon plus, de plaisir. Il posa ses lèvres partout contre le cou et les épaules de Momiya, murmurant sensuellement son nom à quelques reprises.*

..Momiya... tu m'appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:10

Ho..Ho oui~

*Miya avait une misère folle à rester concentrée à ne pas tomber à la renverse et tentait de garder ses esprits vifs, mais elle n'y arrivait vraiment pas. Il était si doué pour caresser les bons endroits de la partie intime de la jeune femme. Elle fit aller son bassin au niveau des caresses que son petit ami lui faisait et courba un peu le dos en avançant un peu les seins qui semblaient être extrêmement fragile en ce moment. Il avait comprit son message de domination et fut heureuse d'entendre cela. Elle hésitait à savoir s'il était du type dominant, mais il semblait être très à l'aise et l'avait démontré lorsque la brunette était sortie en colère du sushi et qu'il l'avait rejoint en lui tenant la main, chose qu'elle lui avait dit quelques secondes avant qu'elle ne voulait pas. Elle promena à nouveau ses doigts, mais s'arrêta au niveau des omoplates et resserra avec ses ongles afin de lui faire bien ressentir son désir. Syutsin semblait aimer ce côté sauvage en la lolita et en profita grandement.*

Je t'appar.tiens! M...Montre le... MOI !!

*la dernière syllabe avait sonnée encore plus aigüe que ses autres cris et les gémissements ne cessèrent d'accélérer. Son souffle devenait de plus en plus court et bruyant. Elle espérait fortement qu'il comprend ce qu'elle voulait dire par une démonstration, après tout, Syutsin était quelqu'un d'inexpérimenté, MAIS il semblait s'habituer à leurs ébats très facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 21:32

*Syutsin aimait beaucoup le côté sauvage de Momiya, comment elle le griffait avec ses ongles et comment elle lui donnait des ordres et des indications de ce qu'elle désirait. Toutefois, il lui était impossible de savoir exactement ce que la brunette voulait en demandant une démonstration. Le blond était peu expérimenté alors il n'Avait pas encore la capacité où l'énergie pour recommencer la même pratiqeu que celle qu'ils avaient fait il y avait quelques minutes seulement. Syutsin comprit cependant que la jeune femme n'en pouvait plus d'attendre et il caressa doucement mais fermement l'intimité externe de sa partenaire, et tranquillemenet prenant plus de rythme afin d'être au même niveau d'intensité que ce dont la brunette avait besoin. Il remonta ses lèvres à l'oreille de sa copine et lui murmura quelques mots.*

Momiya.. tu es la plus belle...

*Puis, il alla s'emparrer sauvagement des lèvres de Momiya, montrant tout son désir pour elle et comment il était content et fier de pouvoir la toucher ainsi. Pour lui, c'était une façon de la posséder entièrement, car il pouvait lui faire l'amour de toute les façons possibles.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:08

*Les caresses qui devint de plus en plus vite fit perdre la tête complètement à Miya qui ne lâcha que des cris très aigüe. Son souffle était irrégulier et tentait de ne pas trop bouger, mais c'était peine perdue. Son bassin alla de haut en bas et se promenait très proche du sexe de son petit ami. Elle était un peu déçue qu'il ne soit pas revenu à la charge et qu'ils n'est pas de nouveau une baise intense. Mais les doigts de son Apollon savait exactement ou aller et comment la caresser, alors il était pardonné très vite. Les seins se promenèrent un peu puisque le corps de la jeune femme montèrent de haut en bas et se disait que cela allait peut-être incité son homme à ¨s'amuser¨ avec, mais elle préférait ne rien dire, et même si elle le voulait, elle était capable de réfléchir ou de proposer quoi que ce soit. *

s...Syu...Syu... en..encore ~

*Elle sentait un nouvel orgasme venir, mais ne semblait pas se débouché et cela fâchait la jeune femme qui avait l'impression de faire perdre du temps à Syutsin. Il allait devoir être patient avec elle puisque autant son humeur que ces envies sexuelles étaient impulsifs et intenses.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptySam 23 Mar - 10:39

*Syutsin n'était pas trop certain si son "encore" signifiait simplement qu'il devait continuer et augmenter son rythme, ou si c'était que la jeune femme souhaitait qu,il puisse reprendre leurs pratiques de plus tôt. Il décida d'attendre encore un peu en continuant ainsi car il ne savait pas s'il allait être capable d'être performant s'il reprenait l'autre technique. De sa main libre, le blond ne put résister à caresser la poitrine de la jeune femme avec envie. Syutsin ressentait aussi la sensation de frottement entre son anatomie et celle de Momiya, trouvant cela particulièrement excitant. Les réactions de sa copine l'encourageait et le motivait à continuer, à augmenter la vitesse et le rythme, cherchant à ce qu'elle crie encore plus fort et plus aigu, de sa voix teintée par tout l'aspect sexuel de leurs contacts. D,avoir l'occasion de la toucher ainsi, de partager avec elle toute cette intimité, Syutsin se sentait privilégié et serait aussi patient qu'il le faudrait, tirant un plaisir immense du fait de la caresser ainsi et de l'entendre réagir.*

Mm tout ce que tu veux... Momiya...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptySam 23 Mar - 11:56

*Elle sentit les mains de Syutsin caresser de nouveau les seins de la jeune femme et ne put qu'être heureuse. Elle lâcha des gémissements et des cris irréguliers. La chaleur de son corps de ne cessa d'augmenter et elle s'accrocha de nouveau aux épaules de son Apollon. En un souffle, tout les corps de la jeune femme se mit à trembler et elle pencha très vite sa tête vers l'arrière en ouvrant très grand les yeux de stupéfaction. Son orgasme contracta tout les muscles ainsi que ses jambes qui se replièrent un peu en tremblant également. C'était divinement bon!

Après quelques secondes, la tête de Miya tomba très vite sur l'épaule de son petit ami et souffla extrêmement vite. On pouvait percevoir quelques perles sur son corps de sueur qui avait eu très chaud durant ce processus. Ses mains descendirent jusqu'au bas du dos de son petit ami. Une rougeur intense était sur les joues de Miya et elle se sentait incapable de bouger ou de faire toute autres activités forçant. Les yeux semi-fermé, la jeune femme sentie Morphée prendre possession de tout ces sens, mais elle tentait d'y résister.*

M...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 10:24

*Syutsin ressentit toute l'intensité qui traversait sa partenaire alors qu'il sentait la chaleur de son corps et une sensation beaucoup plus humide alors que la brunette se contractait de partout. Le blond fit un petit sourire et se laissa emporter par les sons de satisfaction de sa copine. Momiya avait une voix exquise et Syutsin poursuivit ses caresses sur son corps jusqu'à ce que la jambe femme se replit légèrement et pose sa tête sur l'épaule du jeune homme. Haletant bien fort, Syutsin était très heureux d'avoir pu procurer un tel plaisir à sa copine, et se disait qu'il n'avait pas l'air si mal que ça, pour un débutant. Il rougit un peu à son tour et retira sa main d'entre les jambes de Momiya. De son autre main, il caressa la chevelure de sa copine et doucement, il la posa sur le lit, avec lui-même.*

Mmm Momiya =^-^= ca m'a fait vraiment plaisir =^-^= ... je suis content que ca t'ai plu =^-^=

*Syutsin regarda sa copine et la couvrit de la couverture afin qu'elle n'aie pas froid. Il sourit en la regardant, tellement heureux d'avoir dans son lit la femme qu'il trouvait la plus attirante et irrésistible qu'il n'avait jamais rencontré. Il entendait encore la voix de celle-ci dans sa tête, chérissant ces souvenirs comme étant quelque chose de très rare et unique.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 20:47

*Miya ne savait pas trop comment réagir, elle était extrêmement gênée d'avoir demander à Syutsin de lui faire plaisir en faisant autrement qu'y aller avec son anatomie. Alors qu'il l'a déposa à ses côtés et qu'il l'enveloppa d'une couverture, la jeune femme se disait qu'il était très doué encore et encore dans sa tête... Elle ne croyait tout simplement pas qu'il avait réussit à la faire jouir avec simplement ses doigts.

La réponse de son petit ami la fit sourire et rire un peu. Il était vraiment mignon de réagir ainsi, il ressemblait à un enfant qui venait d'accomplir une tâche vraiment facile. Miya le regarda et continua de sourire. Elle caressa tendrement la joue de son Apollon. Descendant doucement sa main jusqu'à son torse, elle glissa des doigts sur chaque courbe de ses biceps si bien dessiner. Elle ferma doucement les yeux et profita de ce moment si délectable et paisible. La lolita ne se rendait pas compte qu'elle s'endormait seconde après seconde. Sa voix était extrêmement pâteuse et sa gorge sèche par tout ces cris.*

I...Il faudrait que je retourne... au resto.

Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:33

*Syutsin était content de voir que Momiya était de bonne humeur, et qu'elle se blottissait contre lui. Observant sa copine avec un sourire aux lèvres, le blond caressa doucement la chevelure de le brunette et s'adressa à elle avec une voix très douce et calme.*

Repose-toi un peu avant... le resto est sous contrôle. Tu as le temps, Mi-chan...

*Syutsin était lui aussi plutôt fatigué, en fait il était très fatigué. La seconde où il ferma les yeux, il sentit sa tête tomber sur le lit. Son esprit n'était plus très présent et il espérait que Momiya reste avec lui. Toya avait dit qu'il s'occuperait du bar sushi, alors Syutsin se disait que ce n'était pas pressant d'y retourner. Elle pouvait encore pleinement profiter du moment, et se reposer avec lui. Il fit un sourire alors qu'il gardait ses bras autour de sa copine. Sa voix trahissait comment Morphée s'emparait de son corps.*

..reste ici... avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:53

*Miya écouta Syutsin lui mentionner que Toya s'occupait du restaurant et qu'il était entre bonne main, mais la jeune femme voulait être de mise également. Il fallait qu'Elle soit là puisqu'elle avait des tonnes de truc à s'occuper. Il fallait appeler pour la publicité pour la radio universitaire/résidentielle, la télévision et autres... Mais le cerveau embrouiller de Miya lui faisait perdre tout ses pensées. Son homme était vraiment confortable et elle était surprise de se sentir si bien. Elle tomba dans un sommeil complètement profond aux creux des bras chauds de son petit ami.*

------Quelques heures plus tard ------------

*Miya ouvrit doucement les yeux et découvrit qu'elle s'était réellement endormit dans les bras de son Apollon. Elle rougit un peu et sourit en regardant le visage endormit de Syutsin, il était si beau. Ses traits au visage lui donnait une allure très jeune et il semblait si serein. Comment un homme aussi incroyable n'avait jamais rencontré la fille parfaite avec qui comblé ses désirs sexuelles ? S'approchant un peu la tête du torse de Syutsin, Miya sentit l'odeur de la sueur, d'une odeur de Cologne ou de désodorisant très plaisante et d'autres choses.... Pourquoi le sexe avait une senteur aussi agréable?*

Il sent bon...

*Elle dit cela sur un souffle en espérant ne pas l'avoir réveiller et continua de le regarder en se sentant dans un moment d'instants de bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:46

*Pendant que Momiya se réveillait tranquillement, Syutsin dormait à poings fermés. Il avait surement l'air d'avoir un petit sourire, et surtout, il était très paisible. Il ressentit le souffle de la jeune femme contre lui, et fit un petit son de bonheur, son visage montrant l'esquisse d'un sourire. Toutefois, Syutsin n'était pas en trian de se réveiller. Il était bien endormi mais avait semblé ressentir la présence agréable de Momiya.*

*Si la brunette ne réveillait pas son copain, elle allait surement observer la chambre dans laquelle elle se trouvait. Avant leurs ébats, Momiya n'avait surement pas eu le temps de tout regarder dans la chambre de Syutsin. Ses murs étaient couverts de poster et photos de motocross, de basketball, de skaters et de groupes de musique punk. Près de son bureau de travail, Syutsin avait un babillard et un calendrier, en plus d'avoir un bureau qui comportait trois tirroirs, dont un plus gros dans le bas qui semblait entre ouvert. Sur le porte de celui-ci, il y avait une serrure, mais aucune clé à l'horizon. Sur le calendrier, il y avait plusieurs dates entourées.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 21:14

*Miya finit par sortir de sa rêverie et s'assit sur le lit afin de regarder autour d'elle. Elle observa, premièrement, les murs qui étaient rempli de poster. Syutsin démontrait bien son amour pour le basketball et le motocross. Il y avait également quelques groupes de musique, mais elle ne les reconnaissait pas malheureusement ... peut-être n'avait-il pas les mêmes goûts musicaux? Se levant doucement du lit, la jeune femme replaça délicatement la couette sur son petit ami afin de ne pas le réveiller. Elle remarqua le T-shirt par terre que son bel Apollon portait avant leur débat et décida de le mettre. Le T-shirt tomba délicieusement sous les fesses de la jeune femme se qui la fit rougir et décida quand même de mettre sa petit culotte. Elle se sentie très culotté de faire cela et audacieuse, elle espérait que Syutsin allait aimer cela.

S'approchant du bureau, Miya regarda son calendrier qui semblait extrêmement plein d'événement... Auraient-ils le temps de se voir ou est-ce qu'ils allaient finir comme Sojih avec la brunette? Aucune nouvelle et finir dans l'oublie? Elle fit un regard sérieux au calendrier et décida de s'aventurer vers le dessus du bureau afin d'y découvrir d'autres information sur son nouveau petit ami, après tout, les deux se connaissaient à peine et n'avaient échanger aucune infirmations personnelles. Miya mit cela dans le fond de sa tête et décida de continuer vers le tiroir du bas qui semblait entre-ouvert et l'ouvrit doucement afin de ne pas faire de bruit... Peut-être que Syutsin n'allait pas aimer que Miya fouille autant dans ses affaires? Elle se sentie mal et à la fois rebelle de faire cela... Deux sentiments complètement indifférent mais n'empêcha pas la lolita de continuer son périple.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Une deuxième chance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième chance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Résidences du Campus-
Sauter vers: