Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mar 2 Avr - 21:50

*Étant un grand dormeur de nature, Syutsin ne réalisa pas que Momiya quittait son lit. En fait, il était plutôt épuisé et n'était pas habitué à une autre présence alors les chances qu'il la réalise étaient faibles. Momiya avait donc le champ libre pour explorer la chambre de Syutsin. Sur le calendrier, beaucoup d'encerclement mais rien d'inscrit à ces dates.*

*Dans le tirroir, Momiya pourrait découvrir plein de vieux articles de journaux, une vieille petite serviette, des photos de toutes sortes de formats, des dépliants de compétitions, des feuilles imprimées de classement de compétitions, des photos ne venant pas de compétitions, des appareils photos jetables, des T-shirt de l'équipe du Japon, des banderoles avec des slogans d'encouragement et même un petit cahier ressemblant à un journal intime... Et ce que toutes ces choses avaient en commun, étaient la présence de Sojih Kazutaka sur chaque item se retrouvnat dans ce tirroir. En fait, ce que Momiya n'avait pas eu l'occasion de savoir sur son nouveau petit copain, c'était que celui-ci était un fan fini de Sojih, et ce, depuis bien avant de la croiser dans ses cours. D'ailleurs, tous les articles et les photos qu'il avait d'elle dataient de quelques années à plusieurs années.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mar 2 Avr - 22:11

*Les yeux de Miya devint complètement rond et n'en croyait tout simplement pas. Il était donc un fan de Sojih Kazutaka....LA Sojih avec qui Miya avait eu un rapport, une aventure ... bref quelques choses de sexuelle et complètement dingue?! La blonde que Miya avait fermé la porte au nez voilà quelques heures et que Syu n'avait ABSOLUMENT rien fait et dit? Prenant vite les dépliants et quelques articles en lisant bien attentivement sur tout ce qui rapportait la jeune femme blonde avec qui Miya avait eu un kick incroyable... P.Pourquoi Syutsin avait-il tout cela dans ce tirroir? P.Pourquoi n'avait-il pas dit à la brunette qu'il était fan de cette fille!? Un. UN VRAI GROUPIE QUOI!!

La respiration de Miya avait accélérée durant le déroulement de ces actions et se semblait de plus en plus mal à l'aise. Il fallait sortir d'ici, et au plus vite, dès qu'elle replaça les articles et tenta de tout remettre comme avant, elle y vit un petit journaux qui semblaient être privé. Sa curiosité le remporta et la lolita décida de le prendre afin de scruter le plus rapidement possible ce qu'il y avait à l'intérieur. La curiosité était certes un TRÈS vilain défaut de Miya.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 3 Avr - 23:11

*En fait, si Momiya se permettait d'ouvrir le journal, elle y découvrirait une sorte de blogue. Syutsin y avait rédigé les résultats des différentes compétitions de Sojih. Les dates étaient écrites, les différentes figures effectuées par la gymnaste et les notes qu'elle avait obtenu, ainsi que les résultats finaux. Parfois, sur certaines pages, il y avait aussi des autographes de Sojih sur certianes pages vierges. Peut-être qu'elle ne s'en rappelait pas, mais lui avait toujours cherché à avoir ces autographes d'elle, et parfois y était parvenu. Clairement, le journal n'avait pas été ouvert depuis longtemps, mais la dernie`re compétition de Sojih était quand même inscrite, à la toute fin du journal. C'était une compétition qui datait de quelques mois, un an tout au plus.

Pendant ce temps, le petit blond ouvrit doucement les yeux dans le lit, mais ne réalisa pas tout de suite que Momiya était là, qu'elle 'n'était pas dans le lit mais bien en train de fouiller dans ses affaires, portant son t-shirt. Lorsqu'il la trouva des yeux, il fit un petit sourire à la voir avec son chandail, mais ne dit pas un mot et ne bougea pas. Il était encore trop endormi pour tout comprendre.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 4 Avr - 7:38

*Miya feuilleta le journal et découvrit tout ce qui avait à l'intérieur; les résultats, les dates de compétition, les autographes... Il la dévouait tant que ça?! A.Alors pourquoi n'avait-il pas tenter le coup Sojih? Elle était célibataire après tout? Et maintenant qu'il savait que Miya la connaissait bien, allait-il profiter de la brunette pour se rapprocher de la blonde? Elle se demandait même s'il ne le savait pas depuis le début... Peut-être que tout ceci n'était qu'une tactique pour se rapprocher de Sojih.

Respirant rapidement, la jeune femme tenta d'assimiler tout ces questions en tête et tentait de voir la vérité, mais tout était si mélanger qu'elle était incapable de se résoudre à une idée fixe. Peut-être que Syutsin n'était pas ainsi... Était-ce peut-être le hasard? Ne soit pas idiote ma pauvre Miya, c'est beau rêvée. La conscience de la jeune femme semblait fixe sur la conclusion, mais le cœur ne semblait pas d'accord, lequel croire?

N'ayant pas entendue son Apollon se réveiller, et continua de fouiller dans le tiroir en déposant le journal à sa place. La lolita prit quelques articles et regarda les photos de Sojih... Mon dieu qu'elle semblait si différente, mais elle reconnue son regard pleine de confiance qui avait fait fondre Miya lors de leurs danses lascives. Que serait-il passé si les deux femmes se seraient plus rencontré? Serait-elle devenue groupie aussi comme Syu? Un frisson lui traverser le dos et se dit qu'elle n'était pas ce genre de femme, il fallait de l'indépendance dans sa vie.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 4 Avr - 21:09

*Syutsin commença à reprendre contact avec la réalité et regarda ce que Momiya faisait alors uq'il repensait à tout ce qu'ils avaient fait ensemble, avant de s'endormir. Syutsin ne savait même plus quelle heure il était. Puis, il remarqua que Momiya était en train de fouiller dans son tirroir. Il enfila subtilement un boxer et avec le plus de subtilité possible, il marcha jusqu'à se retrouver derrière Momiya. Il croisa les bras et raccla sa gorge.*

Hmm-Hmm. C'est pas très polis, de fouiller sans demander ^^'

*Syutsin eut un petit rire innocent, montrant qu'il n'en voulait pas à Momiya. Il savait bien ce qu'il y avait dans son tirroir, mais ne voulait pas la culpabiliser trop d'avoir osé fouiller. C'était bien, car ca montrait qu'elle était curieuse à son égard.*

Je peux t'expliquer. Kazutaka-chan a toujours été mon idole... ca fait vraiment longtemps. C'est comme une superstar pour moi, tu comprends? Ca fait 1 an ou 2 que j'ai arrêté de suivre ce qu'elle faisait. Je savais pas que tu ... et elle...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 4 Avr - 21:32

*Miya eu la plus grande peur de sa vie, se releva très vite en lâchant un petit cris et laissant tomber le journal par-terre. Elle se retourna rapidement vers Syutsin et le regarda avec un regard extrêmement triste. Quelques larmes avaient coulés avant même qu'il ne la surprend. Elle essuya très vite ses joues, regarda par-terre en ayant honte d'elle et de son comportement en ce moment. La lolita sentait la gorge très sèche puisqu'elle avec tout ces activités et ses émotions. Se sentant très petit dans le T-shirt de son petit ami, elle prit une voix très douce et subtile, elle avait l'impression de se faire gronder comme une enfant de 5 ans.*

Pa..Pardon. Je..Je voulais pas. Je.

*Son regard plongea vers le sol et y resta tout le long de sa phrase, la pauvre Miya se sentait complètement mal d'avoir été très curieuse. Elle aurait réagit bien pire que Syutsin et lui aurait sûrement piquer une vilaine crise, Les pensées de la jeune femme se mirent à rouler une seconde fois, il ne savait pas alors pour ses deux-là? C'est vrai qu'il connaissait Sojih bien avant Miya et surtout, à cause de ses cours en commun avec la blonde. Une idée lui trotta dans la tête et ne put s'empêcher de le demander à son beau Apollon. Elle savait qu'elle allait le regretter par la suite. *

ET..Tu n'es pas déçue que je ne sois pas elle?...
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 4 Avr - 21:52

Quoi ?? Non ! Absolument pas !!

*Syutsin était surpris de la réation de Momiya, il s'était attendu à une vilaine colère de sa part, ou peut-être une certaine forme de jalousie. Elle semblait plutôt attristée, et même douce, ce qu'il n'avait pas prévu. Il s'approcha de Momiya et caressa sa joue d'une main.*

Ca a été une surprise pour moi, de rencontrer une belle femme comme toi qui m'attirait autant. Jamais dans ma vie j'avais autant éprouvé de désir, ou d'envie de finalement connaître ça, le sexe. Tu... tu m'attires énormément... Kazutaka-chan, elle est belle mais, c'est pas pour ça que je l'admirais. C'était pour sa compétitivité. Je suis très content qu'elle soit mon amie, mais jamais je m'imaginerais avec elle!!!

*Le blond était très sincère. Si Momiya avait eu l'occasion de vraiment lire dans son journal, alors elle se seriat surement aperçue qu'il n'y avait rien de déplacer dans ses cahiers ou ses photos. Pas de photos osées, pas de paparazzis, pas de petits coeurs dessinés ou de phrases à connotation d'intérêt sexuel. Son admiration pour Sojih n'était pas de ce genre.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Ven 5 Avr - 7:40

*Une petit lueur de soulagement traversa les yeux de la jeune femme alors qu'elle avait regarder son petit ami lui dire qu'il n'était aucunement attiré physiquement par Sojih, pas la façon sexuelle ou désirable... Bon peut-être désirable puisque Sojih était tout de même une femme très belle et séduisante. La preuve; Miya avait succombé. Peut-être était-ce elle l'idiote la-dedans de s'être laisser séduite par la belle gymnaste? Soupirant à ces pensées, Miya s'approcha de Syutsin et déposa son front sur son torse et enroula ses bras autour de ses hanches afin d'être plus prêt de lui. C'était réconfortant d'être ainsi prêt de quelqu'un, cela faisait si longtemps pour la brunette. Pourtant, ils semblaient vivre tout les deux un début d'histoire à 100milles à l'heure... Ils avaient déjà couché ensemble deux fois et ils sortaient maintenant ensemble. Aïe, Toya va me faire le moral, je le sens. Elle pinça sa lèvre inférieur à cette idée, mais enleva vite cette pensée afin de profiter au maximum du moment avec son Apollon.

Relevant doucement la tête, elle regarda Syutsin dans les yeux et rougit un peu en faisant un petit sourire. La curiosité de Miya n'avait pas fâcher son petit ami et se disait qu'il fallait continuer à en profiter. Il ne semblait pas être quelqu'un facile à mettre en colère. Cela pouvait être un bon ou mauvais signe.*

C...C'est quoi les cercles sur ton calendrier? Je...Je me demandais simplement si tu étais si occuper que cela, j'espère juste qu'on pourra se voir... régulièrement.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Sam 6 Avr - 18:17

*Syutsin entoura sa copine de ses bras et la serra tendrement contre lui. Il était content qu'elle ne soit pas en colère, ou qu'elle ne cherche pas à le quitter immédiatement. C'était un étrange adon, que la fille qu'il avait pris comme modèle d'athlète était maintenant une amie dans son programme à l'école, et qu'en plus, c'était l'ex de sa nouvelle petite copine. Lorsque Momiya releva la tête pour le questionner à nouveau, Syutsin fit un petit sourire et posa le bout de son doigt sur le bout du nez de sa copine.*

Tu es une petite curieuse toi, ne? Les cercles, ce sont les party. Certains sont sur le campus, d'autres sont des party pour les amateurs de motocross, de skate, de BMX, comme moi. Les étoiles se sont les compétitions que je veux aller voir. A la fin du mois, il y a une compétition de BMX ici à Osaka, et il y a aussi la compétition de Kazutaka-chan. Et puis les triangles ce sont les examens ^^'' Ce ne sont pas tous des événements auxquels je vais...ben les examens oui ^^''

*Syutsin était content que sa vie intéresse autant sa copine, alors il était loin de lui en vouloir d'être curieuse. Il savait cependant qu'elle n'aimait pas les compétitions dangereuses comme la motocross, mais le skate et le BMX étaient un peu moins dangereux. En repensant à la compétition de Sojih et à leur triangle étrange, Syutsin se sentait un peu gêné. Même s'il n'avait jamais pensé avoir une aventure avec Sojih, sachant qu'il n'était pas du tout ce qu'Elle recherchait, l'idée d'imaginer sa copine avec elle était une vue qui lui plaisait bien, finalement. Il rougit et tenta de chasser ces idées perverses de sa tête.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Dim 7 Avr - 17:28

*Miya écouta attentivement les explications du calendrier et focusa sur les compétitions de Sojih... Allait-il continuer de voir la blonde? Bien sûre, les deux étudiaient dans les même cours et Miya allait sûrement la recroiser un jour ou l'autre. Le malaise regagna la brunette lorsqu'elle repensait à cet après-midi et dont la façon qu'elle avait fermée la porte sur la gymnaste. Elle se disait qu'elle avait changer depuis quelques temps... L'ancienne Miya n'aurait jamais fait cela, elle serait contentée de rester muette et de prendre le blâme. Elle n'aurait pas également coucher avec Syutsin sur un coup de tête, et c'était un coup de tête incroyable se disait-elle. Certes, son petit ami était quelqu'un de très enfantin, mais il pouvait se démontrer un côté adulte. Était-ce qu'avec elle qu'il agissait ainsi?? Et comment était-il durant ses matchs de Basketball, aux BMX?? Était-il le genre très compétiteur? Mauvais perdant? Des tonnes de question remplit le cerveau de la jeune femme, mais elle préféra de les garder pour plus tard. Et elle pourra voir le vrai Syutsin mardi soir, avec ces coéquipiers et ses amis... En y repensant, Miya se demanda si elle ne devrait pas demander à Toya de venir avec elle, elle allait sûrement être seule durant le match et trouverait cela un peu ennuyeux. Et Toya ADORE le basketball, pourquoi pas?

Se regard se retourna vers Syutsin et vit qu'il rougit au niveau des joues. Un petit sourire taquin vint aux lèvres de Miya et elle le fixa en prenant une voix très coquine.*

Mais à quoi penses-tu pour rougir ainsi? Ne me dis pas que tu penses déjà à me sauter dessus encore Chi-kun ~
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Lun 8 Avr - 10:03

*Syutsin se demandait s'il faisait bien de tout révéler ainsi à Momiya. Elle passa un moment à ne rien dire alors le petit blond croyait qu'elle lui en voulait et essayait de se retenir. Il ne pouvait pas savoir que sa copine se posait des milliers de questions sur lui, sans toutefois oser les poser à voix haute. Il était plutôt patient, attendant que Momiya dise quelque chose, peu importe ce que c'était. Lorsqu'elle se retourna vers lui et s'adressa à lui avec cette voix en particulier, il ne put que rougir davantage. En plus, il était pris sur le fait. Il balbutina quelques sons avant de parvenir à former des mots logiques.*

Aah eh? Ohh je ... =^____^= Je pensais pas du tout au fait que Kazutaka-chan et toi avez eu une aventure torride =^___________^=

Aaah non ! Je l'ai dit à voix haute !! >.< !

*Syutsin posa rapidement une main sur sa bouche et se sentit ultra mal. Ses joues étaient encore plus rouges qu'avant, et il gratta l'arrière de sa tête si nerveusement qu'il s'en dépeignait lui-même.*

Haha ^^'
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Lun 8 Avr - 13:49

*Les yeux de Miya devint très rond et elle rougit également de la tête au pied ... Le fait que Syutsin pensait cela était peut-être l'un de ses fantasmes? C'est vrai qu'il était fan de Sojih depuis fort longtemps. Il lui avait toutefois avoué qu'il n'avait jamais pensé au sexe avant d'avoir eu une aventure avec la brunette. Elle regarda à terre en tentant de se calmer et de reprendre le contrôle, mais la phrase de son petit ami la chamboula complètement. Son regard changea ainsi que son expression, elle devait très sérieuse et fixa le son en se rappelant de son ¨histoire¨ avec Sojih.*

Ouais ... une aventure torride. Pas vraiment. Je ne suis que le fruit d'une vengeance envers son ex.

*Et voilà, Miya avait trop parler. Elle se dégageait des bras de Syutsin et alla vers son linge ou elle les ramassa afin de s'apprêter à partir. Elle s'assit sur le lit et remit ses bas en ne disant rien. La lolita ne voulait pas casser l'ambiance, mais il fallait retourner au restaurant. Certes, Toya pouvait le gérer sans problème, mais elle préférait être là.*

Je crois que je vais retourner au restaurant. Toya doit m'attendre.

*Sur ces paroles, elle termina de mettre ses bas. Enlevant le t-shirt de Syutsin, remit son soutien-gorge, ainsi que sa robe de nuit. Il ne lui manquait que sa robe et ses souliers. Elle n'avait pas trop porter attention à son Apollon puisqu'elle ne voulait pas l'agacer ou lui faire de faux espoir pour la soirée.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Lun 8 Avr - 22:30

*Syutsin remarqua bien le changement d'attitude et de ton de voix de Momiya et se sentit très mal. Puis, tout se passa telllement rapidement qu'il ne comprenait rien à ce qui arrivait. Sa copine était partie remettre son propre linge et s'apprêtait à partir. Elle parlait même de son restaurant et surtout, de ce fameux Toya que Syutsin avait vu tantôt. Il était conscient qu'elle devait partir, mais n'aimait pas l'idée que ca se passe ainsi. Le blond regarda sa copine qui s'habillait et referma ses bras sur lui-même en se sentant mal à l'aise.*

Gomen Momiya...je voulais pas t'insulter ou te blesser...

Comment ça, le fruit d'une vengeance envers son ex? Non Syutsin, ne soit pas curieux comme ça, c'est pas poli >.< ! Ahh mon dieu, j'arrive pas à croire que ma copine et mon idole ont déjà couché ensemble T_T ! Je peux pas m'enlever la vision de la tête!

*Techniquement, il aurait dû y penser dès qu'il avait appris pour ces deux-là, tantôt, dans le cadre de porte. Pourtant, il ne l'Avait pas réalisé sur le coup. Maintenat qu'il y pensait, impossible d'effacer cette information. Syutsin croyait que Momiya le prenait pour un pervers fini de trouver hot deux filles ensemble. Mais il comprenait aussi que sa copine avait eu une aventure avec Sojih, et que ca lui avait brisé le coeur. En plus, Sojih avait dit qu'elle ne l'Avait pas oublié. C'était trop beau, et Syutsin se demandait comment il cadrait dans cette histoire trop adorable.*

Moi je pense que tu étais plus que ça à ses yeux... la manière qu'elle t'a regardé...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mar 9 Avr - 7:53

*Miya écouta les excuse de Syutsin et s'arrêta de s'habiller afin de mieux le regarder. Elle venait tout juste de mettre sa robe, mais ne l'avait pas zipper. Tiens donc, son petit ami était très facile à rendre mal-à-l'aise? La jeune femme tenta de se calmer en faisant un petit soupir et regarda vers le sol. Lorsqu'il mentionna la façon dont Sojih avait regarder Miya, celle-ci le regarda aussitôt et prit un ton beaucoup plus agressif au niveau de la voix. Son regard était perçant et très en colère. Il n'y avait pas juste elle qui était curieuse... Elle se disait qu'il fallait être patiente avec son Apollon. La curiosité était un vilain défaut que les deux possédaient finalement. Elle mit un bras de chaque côté de son corps et regarda son homme en restant assit sur le lit.*

Son ex, Jiyu Reijiro, m'a sauvé d'une tentative de suicide alors... j'ai crut au prince charmant, parfois l'amour est bel et bien une illusion que l'on veut croire. J'ai couchée avec lui à ce moment-là puisqu'il y avait une sorte de chimie étrange entre nous deux... Sûrement la solitude trop intense. Il sortait à ce moment-là avec Sojih. J'ai été L'ÉNORME cause de leur rupture. Sojih m'en voulait depuis et voulait me faire vivre un vrai calvaire. Pour une raison X, elle a finit par m'amener à un bar ou on a danser et j'ai finit par coucher avec elle. Peut-être qu'il y avait plus dans son regard, mais je m'en fiche. Je sais que je suis que le fruit d'une vengeance et je n'ai plus envie de m'y aventurer. J'en ai marre des relations aussi compliqué. Et pour ta gouverne, je n'ai JAMAIS été amoureuse de Jiyu et c'était réciproque, il se foutait de moi après qu'il ait eu ce qu'il voulait.

*On pouvait percevoir une sorte de déception à la fin de sa dernière phrase, peut-être que la jeune femme s'était ouvert les yeux sur toutes ses relations et c'était rendu compte qu'elle en avait assez de toutes ces relations qui tournaient en rond. Elle se releva du lit afin de zipper sa robe et mit ses chaussures en quelques secondes. Son regard se fit un peu plus tendre, mais cela voyait que Miya était en colère... contre elle-même? C'était dur de déchiffrer.*

Alors, avant de m'embarquer avec toi. J'espère SINCÈREMENT que tu n'as pas d'ex ou de groupie finit qui va vouloir m'assassiner bientôt... Je crois que j'ai besoin de repos envers les fou pour quelques temps.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 10 Avr - 11:54

*En écoutant Momiya lui racontait cette histoire entre elle, Sojih et Jiyu, le blond fit de grands yeux et posa même une main sur sa bouche afin de ne pas interrompre sa copine qui lui racontait l'histoire qu'il avait tant vu dans les médias. Cependant, les médias n'avaient pas suivi l'histoire suivante, celle entre Sojih et Momiya, ni celle entre Momiya et Jiyu par la suite. Il y avait seulement eu des scandales comme quoi Sojih s'était faite trompée, mais aucune mention du nom de Momiya Kurosaki. Il y avait eu une photo avec Jiyu et une blonde, mais l'angle de la photo n'était pas très bon et comme elle était blonde, Syutsin n'y avait absolument pas pensé.*

Aaah Momiya avec Kazutaka-chan =^-^= quelle vision exquise!! ... Masi tu sais Mi-chan... tu dis que tu n'étais pas amoureuse de ce Jiyu, je te crois. Mais tu ne dis pas que tu n'étais pas amoureuse de Kazutaka-chan, ne? ... mais c'est pas grave. C'est pas sérieux de toute façon, avec une fille, ne?

*Syutsin ne comprenait plus trop les émotions de Momiya ou comment elle se sentait présentement. Totuefois, il s'avanca vers elle et posa une main doucement sur son bras, lui faisant un petite sourire.*

Mi-chan, je te JURE que j'ai pas d'ex dans les parrages, j'ai pas de groupie, j'ai personne qui pourrait t'en vouloir!! ... Tu peux venir ici n'importe quand... même si c'est juste pour te reposer, ou te cacher, ou pour oublier tout le reste.
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 10 Avr - 22:05

*Miya écouta attentivement ce que Syu dit et fut rassurée de savoir qu'il n'avait pas d'ex complètement folle où de groupie dingue prêt à brandir un couteau sous la gorge de la brunette. Alors qu'il avait terminé de parler, Miya alla vers la salle de bain, y entra, mais ne ferma pas la porte. Elle se plaça devant le miroir et regarda ses cheveux. Il n'était pas si mal que cela, elle les replaça calmement et tenta de reprendre son self-control. Ce n'est pas la faute à Chi-kun... Alors, Calme-toi !!!. Elle prit son courage et sortit de la salle en souriant un peu faussement. Elle s'approcha de lui et rougit un peu par son comportement.*

Merci pour l'invitation. Je vais le prendre en note.

*Elle prit calmement la main de Syutsin et croisa ses doigts entre les siennes. Elle fixa sa main et rougit de plus belle. Ces deux-là avaient une chimie... une attirance physique incroyable. Miya s'en voulait déjà de penser à lui sauter dessus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie sa libido aussi réveillée. Depuis Jiyu... TA GUEULE CONSCIENCE !!. Elle secoua très vite la tête enfin de ne plus y penser, ferma et ré-ouvra les yeux et regarda son petit ami dans les yeux. Elle trouvait qu'il avait des yeux incroyables.*

Je dois y aller ... Mais je te promet de venir mardi à ton match de Basketball. Je vais te donner mon numéro de cellulaire, comme ça, tu pourrais me texter tout les info. c'est une bonne idée? Et tu n'es pas obligé de venir chaque midi pour dîner au restaurant. Je peux comprendre que manger la même chose chaque jours peut devenir redondant.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Mer 10 Avr - 23:24

*Syutsin avait suivit un peu Momiya, mais pas de trop près. Il voulait savoir ce qu'elle faisait et dans quel état d'esprit elle était. Il ne voulait absolument pas la brusquer, mais ne voulati pas la perdre si rapidement non plus. Lorsqu'elle lui répondit et qu'elle saisit sa main, le petit blond rougit un peu alors qu'ils croisaient les doigts ensemble. Il la regarda dans les yeux et lui offrit un sourire très heureux. Syutsin acquiesca alors uqe Momiya lui disait qu'elle deviat partir.*

Hai ^^ Oh moi aussi je vais te donner le mien =^-^= .

*Syutsin voulut chercher son téléphone dans sa poche, mais comme il ne portait qu'un boxer... il rougit un peu, puis s'empara du crayon sur son bureau et était près à noter le numéro sur sa main.*

Je vais passer à ton resto, c'est sur! Les sushis étaient TROP bons!!! Peut-être pas tous les midis, on verra ^^'' je veux pas non plus avoir l'air d'un obsédé ou d'être trop collant, ne? Mais c'est sur que je vais passer... souvent =^-^= Sauf si tu me dis que t'aime pas ça....

Vas-y mollo Syu, doucement. Si tu fais plein de trucs pour l'impressionner et la charmer tout en même temps, ca va être trop. Et elle va partir, comme Kae.
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 11 Avr - 12:47

*Miya le regarda les mains de Syu fouiller un peu vis-à-vis ses fesses et de découvrir qu'il ne portait qu'un boxer, la fit un peu ricaner. Il était très mignon et semblait tant vouloir faire plaisir à la brunette. Il prit un crayon sur la tête, enleva sa main de celle de Miya et se plaça de façon à ce qu'il puisse noter le numéro de téléphone sur sa main. La lolita rit de plus belle. Elle sortie son cellulaire de sa poche droite de sa robe et l'ouvrit.*

Je vais prendre le tiens. Je te texterais, comme ça... Tu auras mon numéro. Ça te va? Je ne veux pas que tu te gribouilles pour moi.

*Elle enleva le crayon de la main de son petit ami tout en gardant la main dans la sienne et remit le crayon sur le bureau. Elle regarda de nouveau Syutsin et fit un petit sourire timide. Étrangement, Miya ne voulait pas le quitter... Elle commençait à se sentir dépendante de ce garçon.

- Déjà? Ma pauvre, tu es complètement accro à ce garçon... Et parce qu'il ta simplement donner de l'attention et du sexe? Pathétique.

- TA GUEULE CONSCIENCE !!
.

Elle fronça les sourcils et s'éloigna de Syutsin afin de prendre un peu de distance. Il fallait y aller doucement et ce n'était pas sa conscience qui allait avoir raison.

Entendant les mérites sur les sushi de son restaurant, elle retrouva un peu le sourire et regarda sur le côté en se disant que Toya devait vraiment l'attendre. Elle fixa alors son cellulaire et découvrit 5 messages manqués...

-Holala, ça allait barder pour toi ma fille!

-Haaa, merde!! Toya va être furax!.

Miya remit vite son cellulaire dans ses poches et se dirigea vers la porte ou elle y déposa une main sur la poignée. Sa voix était très nerveuse et angoissée. Elle se retourna vers Syu et fit un petit regard d'être désoler de partir si vite.*

T..Tu peux venir quand tu veux! Pardon, je dois vraiment y aller ! Toya a besoin de moi, maintenant! Revient au resto et donne ton numéro à Toya si jamais je ne suis pas là, d'accord?

*Elle ouvrit la porte et ne laissa pas le temps à Syu de dire quoi que ce soit qu'elle referma la porte et partie en marche rapide vers le restaurant.

- Bravo... Tu l'as laissée en plan, il va croire que tu ne veux plus de lui.

- Ce n'est pas toi qui m'a dit que je devenais accro!?

-Haa... Tu comprends jamais mes sous-entendus Momo.

Elle soupira de plus belle. Depuis quand sa conscience n'était jamais d'accord avec elle? Bon, c'est vrai, elle s'était battue contre elle au party. Lorsque Syu l'avait embrassé pour la première fois, Miya ne pouvait plus du tout y résister et tout son corps lui criait de partir au plus vite.

-Haa... les gens vont me croire folle s'ils apprennent que je me parle dans la tête et me dispute avec ma propre conscience.* [b]
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   Jeu 11 Avr - 14:24

*Syutsin regarda Momiya faire et alors qu'il s'apprêtait à lui donner son numéro, celle-ci s'empressa de partir. Ca aurait été moins long de lui laisser lui donner son numéro, que de donner cette explication bidon comme quoi elle devait se presser. Le blond regarda la porte se fermer et étendit le bras, mais trop tard. Il se déplaca rapidement jusqu'à la porte et l'ouvrit, oubliant qu'il ne portait que son boxer. Il aperçut Momiya qui marchait à toute vitesse pour retourner à son restaurant et lui cria quelques paroles en espérant qu'elle pourrait l'entendre.*

Bonne fin de journée Mi-chan !!

*Alors que Momiya disparaissait complètement de son champ de vision, une jeune femme des dortoirs se rendait au sien et regarda Syutsin vêtu uniquement de son boxer. Elle le siffla et entrant dans sa chambre alors que de l'autre côté, une connaissance de blond le taquinait.*

- Hey Juni! Les filles se sauvent encore de toi? Va t'habiller le p'tit, on veut pas t'voir à poil !

*Le petit blond entra rapidement dans sa chambre et ferma la porte, si adossant. Il poussa un soupir et regarda ses outils d'entraînement. Il alla s'asseoir sur le banc d'entraînement et alors qu'il voulait commencer à faire des exercices car cela le défoulait, il repensa à ce qu'il avait fait, ici, avec Momiya. Il eut un petit sourire, et se disait que les gars pouvaient le taquiner autant qu'ils le voulaient. Maintenant il était un homme, un vrai.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuxième chance   

Une deuxième chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4