Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée de Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junichi Syutsin

MessageSujet: Soirée de Basket   Jeu 11 Avr - 17:02

*Mardi soir était finalement arrivé et Syutsin avait parlé à ses coéquipiers que sa copine allait être présente pour le regarder jouer. Ils avaient tous bien rit, jusqu'à ce qu'ils réalisent que le blondinet était sérieux. La majorité des joueurs étaient sceptiques et les quelques autres avaient sourit en félicitant Syutsin. En s'habillant dans le vestiaire, Syutsin repensait à comment Momiya et lui s'étaient quittés la dernière fois. C'était vendredi dernier, et il n'avait pas eu l'occasion d'aller la voir lundi midi car il avait une conférence ce midi-là. Et durant la fin de semaine, il n'avait eu aucun moyen de communiquer avec Momiya. Il espérait qu'elle allait vraiment être là alors qu'il enfilait ses chaussures et fut le dernier à sortir du vestiaire. Leur uniforme d'équipe était mauve foncé avec le nom et numéro en blanc. Bien que ce n'était pas une ligue de grand niveau, Syutsin était toujours très fier de son équipe et de son chandail. Il arborait le numéro 15 puisque son anniversaire est le 15 mars. L'équipe se nommait les Jumpers et arborait un logo d'un joueur de basket qui sautait pour tirer au panier. Syutsin entra sur le terrain et tous les joueurs firent le cocus ensemble alors que l'autre équipe arrivait de l'autre côté et firent la même chose. Le match allait débuter sous peu, et Syutsin prit une gorgée d'eau avant de débuter. Il regarda dans les estrades et aperçut Kaori et Sarah-Lie qui s'étaient assises l'une à côté de l'autre. Sarah-Lie tapota l'épaule de Kaori avant de faire un signe de la main à Syutsin. Celui-ci fit un petit sourire et envoya la main aux deux femmes. Kaori sembla gênée, du moins de son point de vue, alors que Sarah-Lie se remit à discuter avec elle. Le blondinet ne savait pas que les deux femmes qu'il connaissait étaient devenues de si bonnes amies. Il chercha Momiya du regard, mais ne pouvait pas l'apercevoir. Son coéquipier, le joueur de centre, s'avanca vers Syutsin et posa une main sur son épaule.*

Ren: C'est pas une des deux filles là-bas, ta copine, Juni ?

Non... ce sont juste des amies ^^'

Ren: Et alors, t'as pas couché avec elles?

Ben non!

Ren: Elle est où ta copine alors?

Eh bien ...

Ren: Viens t'en Juni, on a pas le temps. Tu me la présenteras après la partie. Et tu me présenteras tes amies aussi. Peut-être que toi tu couches pas avec elles, mais moi ca m'intéresse!

*Syutsin prit donc sa position comme ailier, car il n'était pas assez grand pour être défenseur ou joueur de centre. La partie débuta et le blondinet ne jouait pas au meilleur de ses performances car il était troublé, se demandant pourquoi Momiya n'était pas là. Était-elle fâchée? Avait-elle oubliée? Lui était-il arrivé quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 11 Avr - 18:29

*Toya entra dans le gymnaste et Miya y entra par la suite. Les deux étaient très soulagés de savoir que c'était le bon endroit.

Les deux avaient eu une journée et soirée complètement folle. Les clients n'avaient cessés de venir manger depuis l'ouverture et les deux travailleurs n'avaient prit aucun break ainsi que manger. Le restaurant s'était vidé vers 18hrs et Miya savait que le match commençait vers 19hrs. Toya l'avait forcé à manger quelques chose, et pendant ce temps, il finalisait la fermeture du magasin. La brunette s'était changée également pour l'occasion. Elle portait une petite robe noir et blanc totalement trop sexy et mignon à la fois(voir l'image que je t'ai envoyée Wink). Toya portait un jean qui serrait au niveau de ses fesses ainsi qu'un chandail noir moulant. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Toya demanda à Miya si elle avait l'adresse et celle-ci ouvrit grand les yeux afin de s'apercevoir qu'elle n'avait pas communiquer avec Syu depuis bientôt 4 jours. Les deux avaient appeler à tout les écoles/gymnastes et endroit possible. Ils finirent par trouver l'endroit et prit la voiture de Toya afin d'y arriver le plus vite. *

Toya: Merde... Ils sont rendu vers la moitié du match.

Miya*essouflée*: On est là..a...au moins.

Toya: Et ton copain perd.

Miya*reprend vite son souffle et regard vers le terrain*: Quoi?!

*Ils découvrirent que le score était toutefois serré, mais que l'équipe de son Syutsin perdait pour l'instant. Toya alla s'asseoir dans les estrades et fit signe à Miya de venir la rejoindre, ce qu'elle fit. Alors que l'arbitre siffla pour une pause demander par le coach de l'équipe de son copain, Miya prit son courage à deux mains et prit un bon respire.*

Miya: VAS-Y CHI-KUN !!!

*Personne n'avait crié sauf la brunette et s'en aperçue ce qui la fit extrêmement rougir. Les deux amis de Syutsin s'en rendirent compte assit plus haut que les nouveaux arrivant. Kaori qui portaient un ensemble un peu plus bourgeoise, pantalon gris propre, chandail rose avec manche courte, et une sacoche blanche de marque assez populaire. Elle fit une mine un peu triste en regardant sa nouvelle amie, Sarah-lie.*

Kaori: Q...Qui est-ce?

Dernière édition par Momiya Kurosaki le Sam 13 Avr - 11:27, édité 1 fois
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 11 Avr - 19:23

*Alors que la partie était serrée et que son équipe perdait, le coach de Syutsin les appela pour un temps d'arrêt. Le petit blondinet s'attendait à se faire rentrer dedans alors qu'il entendit la voix de sa copine qui l'appelait avec son surnom trop mignon. Il sourit et leva la tête, cherchant Momiya dans la foule. Il l'aperçut et sourit, mais avant de lui envoyer la main, il entendit ses coéquipiers.*

Ren: Ouh la! Elle est canon ton amie Juni ! C'est celle LÀ que je veux que tu me présentes!

Ritsu: Chi-kun, c'est trop choux. Ca serait pas ta fameuse copine ça, Chi-kun ? Haha!

Ren: Mais non, elle est beaucoup trop canon pour lui. En plus, regarde le mec balaise à côté d'elle.

Ritsu: Ouff t'as raison. Si c'est pas son copain à elle, c'est son frère. Je m'approcherais pas de lui!

Ren: Je suis sûr qu'elle pourrait pas me résister.

- Ok on se calme la testostérone et on joue une bonne partie les boys! Junichi, tes jeux ne marchent pas alors fais plus de passes. Essaie-toi pour des hally-hoop aussi, Ritsu est bon pour les compléter. Ren, fais nous plus de dunks. Les gars, ouvrez-lui l'espace au centre. Les défenseurs, tentez des trois points, ca pourrait marcher. Junichi, Ritsu, soyez prêts pour les retours. Let's go les boys!!

HAI !!

Mi-chan, tu es là ^__^ ! ... Tu es venue avec lui? C'est un bon gars Toya, alors je ne devrais pas avoir peur, ne? Mais c'est vrai que vous êtes arrivé en retard... peut-être que... non. Il faut que je t'impressionne pour que tu ne regardes que moi, ne? ^_^! Mi-chan, tu vas voir, je suis un super joueur!

*Dans les estrades, Sarah-Lie regarda Momiya.*

Sarah-Lie: Hey la fangirl, on se calme le ponpon! Crie pas dans nos oreilles.

*Le jeu reprit et Syutsin exécuta les ordres du coach, même si cela ne le mettait pas parfaitement en valeur. Il driblait très bien avec le ballon et fit plusieurs feintes en le faisant passer entre ses jambes, puis derrière son dos. Il lança le ballon au panier mais pas exactement vis-à-vis celui-ci car Ritsu sauta dans les airs pour compléter la manoeuvre et inscrire un panier.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 11 Avr - 19:49

*Alors que l'équipe était en en cocus avec le coach, Toya dévisagea Miya qui était complètement rouge. Elle fut heureuse de constater que Syutsin l'avait remarquer et perdit son malaise au niveau facial. Tant pis si les autres allaient la trouver idiote, il l'avait vu et s'était tout ce qui comptait. Affichant un sourire glorieux, Toya fit un soupir de découragement et tenta de se concentré sur le match. Il avait été furax de savoir que sa patronne-future femme- lui est annoncé qu'elle sortait avec le petit blondinet. Il était hors de question qu'elle trouve un autre homme que lui.. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux pour elle, puisque c'était la meilleure des solutions. Il gardait toutefois un espoir afin que leur couple ne durent pas et que Miya ait pleurer dans ses bras. Cette idée donna un sourire macho sur le visage de Toya, mais l'enleva très vite afin que Miya ne lui demande pas à quoi il pensait.

Alors qu'ils respiraient enfin de leur journée, les deux employés furent interrompu par une fille qui mentionna sans aucune subtilité de lâcher Syutsin et d'arrêter de faire la groupie. Miya ouvrit grand les yeux et fut complètement bouche bée... Elle se faisait passer par une groupie? Merde... J'aurais dût me taire! Toya n'approuvait pas vraiment ce genre d'attaque et regarda les deux femmes avec un regard noir qui démontrait très bien sa colère. Il prit par la même occasion une voix qui voulait dire ¨Tu veux t'brattre?!¨.*

Toya: Et vous, mêlez-vous de vos ognons! Elle a bien le droit d'encourager son p'tit ami! Pfff, Y'a des gens ici qui se croit tout permis!!

*Il poussa le coude de Miya en faisant un petit rire victorieux et un clin d'oeil par la même occasion. Celle-ci lui répondit par un sourire timide et un soupir de soulagement. Elle était très heureuse d'avoir amener son ami avec elle, il n'était pas quelqu'un facile à intimidé et se disait qu'elle serait capable de sortir plus aisément avec lui. De leur côté, Kaori fit les yeux ronds dès qu'il mentionne les mots ¨p'tit ami¨. Elle prit très vite le bras de Sarah-lie et lui dit très discrètement et à peine audible pour que seule elle puisse l'entendre.*

Kaori: S...Syu a une copine!? Tu m'avais dit qu'il était libre!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 11 Avr - 20:54

*Sarah-Lie portait un jeans très normal et un t-shirt assez classique, sans aucun motif. Elle n'Avait pas de style particulier. Elle haussa les épaules et secoua la tête, puis répondit plus ou moins subtilement à son amie.*

Sarah-Lie: Je sais pas moi, c'est la première fois que j'en entends parler! La dernière fois que je l'ai vu, c'est la même fois que toi, au party d'Halloween. On dirait qu'il m'évite....hey! C'est peut-être pour ça! Bof, regarde-la, elle est avec Monsieur muscles. C'est surement son futur copain. T'en fais pas Kaori, bientôt il va revenir vers toi.

*Syutsin ne pouvait pas voir ce qui se passait dans les gradins. Toutefois, il jouait de mieux en mieux. Le match était encore très serré mais son équipe avait repris légèrement le dessus. Le blondinet regardait en direction de Momiya après chaque panier, et Ren s'approchait de son coéquipier.*

Ren: Elle est vraiment canon ton amie Juni.

C'est pas mon amie! C'est

Ren: Ah non? Bon alors ca te dérangera pas que je me la tappe?

C'est ma petite amie!! Tu lui toucheras pas >.< !

*Syutsin fit tête à son compatriote qui était beaucoup plus grand que lui. Celui-ci le regarda avec un air de défi et croisa les bras.*

Ren: Très bien, je vais te croire. Mais il faudra que tu réussisses plus de paniers que moi d'ici la fin de la partie.

*Le blondinet n'eut pas le temps de répondre que la partie reprenait et l'autre équipe avait marqué un panier. Rapidement, Ritsu fit une passe à Ren et celui-ci fit tout le terrain en utilisant ses meilleures techniques pour faire un superbe panier. Syutsin le regarda et fronca les sourcils. Il allait se venger de cet arrogant joueur. Alors que l'autre équipe s'en venait en contre-attaque, Syutsin sauta pour bloquer le tir du joueur adverse. En général, il ne le faisait pas car il était beaucoup trop petit, mais ce coup-ci il sauta le plus haut qu'il le pouvait. Le ballon était donc libre et rapidement il courut pour aller le saisir. Même si Ren était disponible, il ne lui fit pas de passe. Syutsin mania le ballon habilement, contournant un adversaire, déjouant un autre et en sautant pour faire un panier, il évita le blocage du dernier joueur adverse et déposa le ballon dans le panier.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 11 Avr - 21:33

*Kaori écouta attentivement Sarah-lie, mais ne fut pas convaincue de ses paroles. Elle regarda Miya qui était assit un peu plus bas qu'elle et la dévisagea en la regardant fixement. Elle releva un peu le menton et regarda le match de nouveau et tenta de se concentré sur Syutsin. Depuis quand avait-elle des sentiments envers lui? Au party, il avait été si distant et gentille en même temps. Il était très enjoué au début de la soirée, mais vers la fin... On avait dit qu'on camion lui était passer sur le corps. Kaori avait tout fait afin de lui donner le sourire, mais en vint.*

J'aimerais te croire Sarah-lie ... Mais tu as vu comment elle est canon?.... Après tout, tu as raison. Regarde-moi ses fringues. Elle semble de fille à changer de mec comme de vêtement. C'est étrange, mais sa tête me dit quelque chose.

*Du côté de Miya et Toya, celui-ci avait mit un bras derrière Miya et l'avait appuyer sur le banc afin que personne ne vient agacer ou écœurer sa patronne. Les deux filles plus haut étaient sur sa liste. Et puis, il remarqua que Syutsin parla avec son compatriote et celui-ci semblait démontré un égard trop non-subtile vis-à-vis la brunette. Il fit un regard noir vers le terrain. Le blond avait eu l'accord envers l'employé, et encore là... Il devait montré à Toya qu'il était l'homme parfait pour la jeune femme. Miya était concentré sur le match et remarqua également que Chi-kun parla à son compatriote et qu'il la regarda... Sûrement qu'il mentionnait qu'elle était sa petite amie, ce qui la fit sourire et rougir en même temps.

Le match reprit de plus belle et dès que Syutsin fit sa démonstration incroyable qu'il était un bon basketteur, Miya sentit son cœur battre et l'excitation monter en elle. Elle se tenait à peine assit sur le banc tellement qu'elle était fascinée par le talent exquis de son Apollon.

- Hmm... qu'est-ce que je baiserais bien avec ce corps-là encore et encore.

- MAIS TAIT-TOI !!!

*Syu fit son panier et Miya ne put s'empêcher de crier un énorme «Bravo!!» et Toya un fort «YES!». Les deux étaient très dans le match et rirent ensemble de leur comportement. Quant à Sarah-lie, elle sourit de la performance de Syutsin, mais se dit qu'il faisait tout ce show-là pour sa copine et enragea à l'intérieur. Elle ne dit rien de plus sauf croiser les bras et bouder dans son coin.*

Kaori: Je ne l'aime pas. Elle est trop vulgaire.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 11 Avr - 22:28

*Syutsin entendit les cris positifs, mais ne pouvait pas savoir pour sûr à qui ils appartenaient. Il sourit et regarda son compatriote. Ensemble, ils avaient une sorte de compétition. C'était bon pour l'équipe, et en même temps, Syutsin ne voulait rien laisser à Ren. Les deux jouaient leur meilleur, mais contrairement à Ren, Syutsin faisait aussi de beaux jeux de passes, et malgré leur compétition, il continuait d'en faire. La fin du match approchait et Syutsin regardait le compteur alors que son équipe avait un peu d'avance. Ren voulait en rajouter, mais il perdit le ballon et l'autre équipe eut l'occasion de marquer un panier. Puis il se passa encore la même chose. Ren voulait tant fiare à sa tête, alors uqe l'autre équipe avait facilement compris son stratagème et sa manière de fonctionner. Un autre panier par l'équipe adverse. Ils étaient maintenant à égalité et le coach était furax. Syutsin se retrouva avec le ballon et le temps filait. Il fit quelques belles manoeuvres et alors qu'il avait une ouverture il sauta pour tirer mais décida au dernier moment de faire une passe pour Ritsu. C'était la bonne décision car le bloqueur de l'autre équipe avait sauté et aurait surement bloquer le tir de Syutsin. Ritsu eut alors le champ libre pour inscrire le panier de la victoire.*

*Pendant ce temps, dans les estrades, Sarah-Lie et Kaori se mirent à applaudir de façon polie et posée. Elles étaient quand même des bonnes filles venant de bonnes familles. Sarah-Lie se retourna en se préparant à la prochaine réaction exagérée de la part de Momiya et fronca les sourcils.*

Sarah-Lie: Ca y est ca me revient! Elle était à la fête d'Halloween, elle aussi. NON ! Me dis pas que..tu crois quand même pas que... Ah non c'est sur que non. Syu avait l'air tellement déprimé à partir de la deuxième moitié. C'est sur que c'est parce que cette fille lui a dit non. Et maintenant elle se croit sa petite copine?
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 11 Avr - 23:26

*Alors que le match était ultra serré. Toya se remit droit sur le banc et Miya lui prit la main, trop énervée par les points très serrés. Alors que le coéquipier de Syutsin faisait trop son «show off», le blond réussit à donner la dernière passe et son équipe gagna. Miya sauta sur place en criant de joie et Toya se leva très vite en levant un point dans les airs. Les deux étaient des parfait fan. La brunette sauta dans les bras de Toya et celui-ci fut si surpris qu'il rougit très vite. Elle s'éloigna après quelques secondes. Elle voulait aller voir son petit ami et le féliciter...mais elle se demandait quand serait le temps. Toya vit que sa patronne regarda vers le blondinet et comprit très vite. Il mit une main sur l'épaule de la jeune femme.*

Toya: Il va venir nous voir quand il aura finit.

Je... Je voulais juste le féliciter. Arrête de fouiller dans ma tête!

*Elle rougit très vite et regarda son employé avec un glaire de la mort, mais fit une petite grimace par la suite en riant. Il rit un peu et ébouriffa les cheveux de Miya. Celle-ci bougonna à ce geste et tenta de replacer ses cheveux. Elle voulait être parfait aux yeux de son Apollon et espérait qu'il allait la trouver extrêmement belle avec ses cheveux bien placés.

Du côté des deux femmes, elles applaudirent, mais ne se levèrent guère. Kaori fit les gros yeux dès que Sarah-lie lui mentionna ou est-ce qu'elle l'avait vu. Elle fit un claquement de doigt et son regard devint très sévère en regardant vers Miya. Elle leva un sourcil en voyant le comportement de la dites petite amie de Syutsin.*

Kaori: Cette fille a brisée le cœur de Syu. Et maintenant, elle se croit tout permis en venant collant son nouveau mec. Il faut l'empêcher d'aller voir Syutsin... non?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 12 Avr - 9:34

*Sarah-Lie regarda son amie et acquiesca.*

Sarah-Lie: Tu as peut-être raison. Ca doit être pour ça qu'il était aussi moche et qu'il ne nous a pas parlé depuis!

*Syutsin et ses coéquipiers se félicitèrent tous et Ren lui offrit un sourire arrogant. Syutsin prit sa serviette et s'essuya un peu, puis alla répondre au grand joueur.*

Ok. Viens, tu pourras la rencontrer. Mais tu vas voir, elle va te le dire, c'est vraiment ma copine, Ren. T'as aucune chance.

*Confiant, le petit blond regarda Momiya dans la foule et lui fit un sourire évident. Cette fois, il lui envoya la main et lui fit un signe de descendre. Il remarqua alors que Sarah-Lie et Kaori étaient là, et ne semblaient pas de bonne humeur. Il tenta de ne pas trop s'en faire, se concentrant seulement sur sa copine. Si Toya descendait, ca n'embêtait pas Syutsin. Pas sur ce coup-ci. Il s'attendait à ce que le jeune homme désire uassi protéger Momiya d'un casanova comme Ren. Syutsin prit quelques gorgées d'eau alors que Ritsu venait le féliciter et le remercier. Le coach félicita aussi les joueurs pour leur remontée, mais n'était pas de bonne humeur après Ren et cela amusait beaucoup Syutsin. Ses cheveux blonds étaient tous ébouriffés et sa peau était couverte de sueur. Il avait encore très chaud, et respirait fortement. Il s'approcha des estrades, du côté où Momiya pourrait descendre et attendit avec un beau sourire sur ses lèvres.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 12 Avr - 10:34

*Kaori approuvant d'un hochement de tête au commentaire de Sarah-Lie. Il était hors de question que Syutsin soit avec une petite paysanne de ce genre. Elle semblait tellement se prendre pour une autre et de profiter des hommes autour d'elle. Alors que l'équipe de de son «possible et future amoureux-dans sa tête-» se dégageaient, Kaori remarqua que Syutsin s'approchait d'elles, mais les avaient complètement ignorés et s'était dirigé directement vers sa copine. Kaori bouillonna en elle et serra les poings très fort. Elle prit le bras de son amie entre les siens et la balança de gauche à droite en parlant très subtilement.*

Kaori: C...C'est vraiment sa copine! Regarde comment il l'a dévore des yeux! Je ne l'ai jamais vu ainsi envers personne. Sarah-lie, j'ai peur ! Et il nous ignore en plus ... Tu crois que je n'ai pas été assez subtile et qu'il ne veut rien savoir!?

*Du côté de Miya et Toya, les deux s'étaient échangés quelques mots sur le restaurant... Les deux étaient incapable de ne pas y penser et se disait qu'il serait bien d'afficher quelques logo ou signes de cet équipe. Pour Toya, les Jumpers étaient très potable au sein de la ligue national, ce qui rendit Miya très heureuse à cette idée. Le jeune homme savait de quoi il parlait et se demandait même s'il ne devrait pas parler à son père.

Alors que Miya allait descendre, elle remarqua Syutsin lui fit signe de la main, ce qu'elle lui rendit aussitôt avec un geste plus timide. Dès qu'il mentionna de descendre afin de le rejoindre, la jeune femme rougit de plus belle et sentie son cœur battre énormément. Ils ne s'étaient pas parlés, ni vus depuis quelques jours et cela stressait énormément la jeune femme. Elle regarda Toya qui lui fit signe d'y aller, qu'il allait attende dans les estrades, il n'avait pas trop envie de voir leur «aura amoureuse», mais il avait garder ce commentaire pour lui. Elle s'approcha du bord des estrades, Syutsin lui offrit une main afin de descendre, ce qu'elle accepta volontiers et se retrouva à côté de lui en ne lui lâchant pas la main aidante. Cette main lui avait tant manquée et elle espérait qu'il allait reprendre le temps perdu ce soir en passant la soirée ensemble... Ou peut-être qu'il avait d'autre plan avec son équipe puisqu'ils avaient gagnés. Elle lui fit un sourire timide et se sentait un peu intimidé par son coéquipier qui semblait avoir une autre idée en tête. Peut-être ne croyait-il pas que Syutsin avait une copine? Elle fixa son regard vers son Apollon et rit remarqua ses cheveux...mais ce corps complètement en sueur, ça lui donnait des frissons intérieurs. Sa voix se fit timide, mais convaincante afin qu'ils sachent ce que Miya avait pensée du match.*

- Coquine! Tu y penses déjà!
- MAIS ARRÊTE!!

T... Tu était incroyable pendant le match Chi-kun. J'ai cru que vous alliez perdre. Tu es vraiment très fort pour l'équipe! Toya le pense également! Pa..Pardon pour le retard aussi.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 12 Avr - 17:21

*Alors que Sarah-Lie ne comprenait rien et ne fit qu'hausser les épaules, ne sachant pas quoi répondre à la gentille fille de bonne famille qu'était Kaori, Ren s'était approché de Syutsin et Momiya. Il passa un bras amical autour des épaules de Syutsin et lui ébouriffa les cheveux quelque peu alors qu'il regardait clairement Momiya avec un air séducteur et un peu macho.*

Ren: Salut beauté, je t'ai entendu pendant la partie, tu as l'air d'aimer ça le basketball ^_~ Il est fort notre Juni, ne? En passant, moi c'est Ren. J'espère que tu vas venir nous voir plus souvent.

*Le grand joueur donna une tappe amicale dans le dos de son ami et passa une main dans ses propres cheveux, comme s'il voulait se mettre en valeur. En levnat le bras ainsi, son chandail de basket remonta un peu et les gens autour pourraient voir à quel point il avait des abdos développés. Ren alla prendre sa bouteille d'eau et retira son chandail, puis se versa de l'eau sur le visage, qui lui coula sur le torse, attirant les regards sur son torse. Dans la foule, Sarah-Lie était en train de devenir complètement gaga en le regardant et trébucha alors qu'elle tentait de descendre des estrades. Non loin, deux autres filles firent des petits sons d'admiration. Syutsin secoua la tête et ne regarda que Momiya, alors que Ren était toujours assez proche d'eux.*

Tu es si belle !! =^-^= Je suis content que tu sois venue =^-^= !! Merci d'être là, Mi-chan!!! Et Toya-kun aussi, c'est gentil ^^' Tu...tu trouves vraiment que j'étais bon ? =^-^= Je... je voulais t'impressionner ... a-alors je suis encore plus heureux!!!

*Nerveux, Syutsin avait envie d'approcher Momiya, de la toucher, de l'embrasser, mais il était couvert de sueur et avait peur de dégouter la jeune femme. Pourtant, son regard voulait tout dire et ses joues prirent une teinte rosée, juste à l'idée de penser à toutes ces choses. Comment faisait-elle pour lui faire un tel effet, à chaque fois?*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 12 Avr - 18:51

*Miya écouta à peine Ren et son regard changea dès qu'il osa lui parler. Elle était complètement de marbre et s'en occupa même pas. Elle ne lui répondit pas aussi afin qu'il comprend qu'elle n'était VRAIMENT pas intéressée. Focussant sur son Apollon, elle rougit dès qu'elle remarqua le regard de son petit ami qui semblait tout dire. Elle fit un petit sourire coquin et se mordait la lèvre inférieure à ce contact si enivrant. La jeune femme ne pouvait expliquer cette chimie intense entre eux, ils ressemblaient à deux personnes complètement en manque. Toya les regarda plus loin et fit un petit soupir de désespoir dans son coin. Il était découragé de voir que Miya aimait ce genre d'homme, mais le blond semblait être une bonne personne. Cependant, Ren parla assez fort qu'il l'entendit. Il leva un sourcil et le regarda marché vers sa bouteille d'eau et faire son «show-off». Il ricana très fort aux gestes du coéquipier de Syutsin et le prenait vraiment en pitié. Il semblait être le genre de Casanova raté.*

Eh bien... Toya s'y connait beaucoup en basketball et m'a expliqué un peu le déroulement, et tu semblais être quelqu'un de très compétent à ses yeux ^___^. Son père est assez connue dans le monde aussi... mais ça, il ne faut pas en parler.

Kaori les regarda et se leva en se disant qu'il fallait faire quelque chose. Elle était vraiment furax, mais comme étant une fille de bonne famille, elle retenu tout à l'intérieur. Alors qu'elle descendit avec Sarah-Lie, son amie trébucha dans les estrades et l'aida aussitôt.*

Sarah-Lie, est-ce que ça va !?

*Elle le dit assez fort en espérant que Syutsin les attendent et vient à la rescousse de ses VRAI amis. Miya sursauta un peu et regarda vers les direction en voyant l'une des snob trébucha.*

- Elle le mérite ces bourgeoises.
- Je te rappelle chez Momo... Que tu le veuilles ou non, tu en aie une aussi.
- Oh, ça va! Pourquoi tu l'as ramène toujours?!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 12 Avr - 19:06

*Comme Ren ignorait complètement Syutsin, il regarda la réaction coquine de Momiya et crut qu'elle lui était adressée. Il sourit et fit son fendant, mais avant de pouvoir s'approcher d'eux, il remarqua que Sarah-Lie trébuchait. Il hésita, mais la regarda tomber car il n'avait de yeux que pour la copine de Syutsin. Ren crut que Toya riait de la fille qui trébuchait, alors il n'y porta pas d'attention.*

Ren: Hey... c'est pas toi la fille du bar sushi Kurosaki? Ah oui, c'est sur que c'est toi. J'oublierais pas une belle femme à croquer comme toi ^_~

*Syutsin était de plus en plus furax. Il avait été distrait par la chute de Sarah-Lie car c'était quand même son amie, et avait entendu comment Kaori parlait fort, ce qui n'était pas trop dans ses habitudes. Le petit blond avait donc été distrait et cela avait donné assez de temps à Ren de faire le casanova. Il roula les yeux et s'approcha de Momiya afin de limiter l'espace possible entre Ren et elle, et aussi s'appropriant sa copine. Il ignora complètement son coéquipier et plongea son regard dans les yeux de Momiya.*

Merci Mi-chan ^-^ ! Viens, on va aller ailleurs parce qu'ici, il y a trop de monde.

*Syutsin fit un petit sourire, puis embrassa Momiya d'un baiser amoureux, laissant celle-ci ressentir aussi tout le désir qu'il éprouvait pour elle et tâchait de retenir car ils étaient en lieu public. Il sépara doucement ses lèvres des siennes et prit sa main, puis commença à marcher pour s'éloigner de Ren. Un peu plus loin, Sarah-Lie se frottait et tenta de prendre une pose sexy afin d'attirer Ren.*

Sarah-Lie: Ca va aller, Kaori, t'en fais pas. He-ho, Syu, tu peux pas dire à ton pote de venir m'aider?
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 12 Avr - 19:18

*Alors que Miya fut interrompu par le commentaire de Ren, elle s'en alla lui répondre très sec, mais Syutsin lui cloua très vite le bec en lui adressant un baiser très amoureux et qui voulait tout dire. La jeune femme ne pu résister à cette envie et lâcha un petit gémissement que seul son petit ami pouvait entendre. Elle rougit très vite à ce geste et regarda par-terre, elle fut vite remit à la réalité alors que Syu l'entraina plus loin. Elle n'arrivait plus à penser puisque ses envies avaient prit le dessus. Elle oublia complètement Toya qui l'avait si gentiment accompagné.

Toya avait assisté à leur baiser et avait changé complètement de visage. Il était devenu très sérieux et pensait un peu qu'il regrettait de ne pas les avoir empêcher de se rapprocher plus. La voix de Kaori le fit sursauter et se retourna vers le -soi-disant-ami-de-Syutsin et vit qu'il était trop occupé à faire son show-off devant Miya... Pourquoi est-ce que tout les mecs la remarque MAINTENANT?!. Levant les yeux au ciel, il se leva et alla aider Sarah-Lie en lui prenant qu'un seul bras et la releva très facilement. Elle était incroyablement légère pour lui et prit un ton de voix plus sévère.*

Toya: Regarde ou tu vas. A force de vouloir draguer tout les crétins du coin, tu vas virer comme eux.

*Il fit un petit ricanement et descendit des gradins afin d'aller vers l'extérieur ou il se disait qu'il était temps de retourner à sa voiture et d'attendre sa patronne. Kaori fit les yeux ronds en voyant Toya soulever son amie aussi grossièrement. Elle le regarda très en colère, mais vit qu'il s'en fichait complètement. Dès qu'il parti, elle découvrit que Syu et Miya étaient partis quelques parts.*

Kaori: Je crois que je vais rentrer à la maison... J'ai l'impression que Syutsin se fiche complètement de nous maintenant.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 12 Avr - 22:18

*Ren resta bouche-bée, croyant que Syutsin était désespéré de se prouver pour faire un tel geste. Il regarda le couple partir plus loin et secoua la tête. Il observa Momiya de dos, et fit un petit sourire en regardant ses fesses. Ce n'était pas fini. Peut-être que c'était la copine de Syutsin, mais elle méritait mieux que lui. Il n'était pas assez grand, pas assez fort, pas assez beau, pour une femme comme elle. Ren se retourna donc vers le banc pour récupérer ses items quand il aperçut la mignonne Kaori et la maladroite et sévère Sarah-Lie, qui venait de se faire aider par Toya. Ren regarda l'autre homme partir en se demandant vraiment qui il était. Surement l'ami gay de Momiya, à voir le chandail moulant qu'il portait.*

Ren: Salut les filles ^_~ C'est vrai qu'il n'est plus le même ce cher Juni. Je me présente, je suis-

Sarah-Lie: Ren Akemi, le capitaine et le plus sexy des joueurs de basket.

Ren: Oh! on se connaît?

Sarah-Lie: Non, mais ca pourrait être une bonne idée!!

*Alors que Ren et Sarah-Lie faisaient connaissance, la fille réussit à amener son amie Kaori avec elle, lui disant que cette distraction lui ferait oublier Syutsin. Ren espérait secrètement avoir les deux filles en même temps, mais n'allait certainement pas leur révéler ses intentions.*

*Pendant ce temps, Syutsin ne savait pas trop où amener Momiya alors ils s'arrêtèrent dans un corridor de l'école rempli de casiers.*

Excuse-moi... Ren est vraiment grossier à toujours essayer de flirter les filles dans les estrades... Mi-chan, tu m'as tant manqué =^-^= je pensais... je n'avais pas de tes nouvelles et .. je n'ai pas eu le temps de passer te voir au resto, lundi midi... gomen, Momiya! Est-ce que tu m'en veux?! Aah je m'excuse, je voulasi t'avertir mais je.. ne savais pas comment...

*D'une main il caressa la joue de sa copine et ses yeux étaient rivés sur elle. Il ressentait tant d'envies envers elle, c'était incroyable. Syutsin avait l'impression d'être complètement perverti depuis qu'il avait perdu sa virginité, comme s'il s'était libéré et ouvert au monde de la délinquance sexuelle. Son corps ne pensait qu'à cela lorsqu'il était en présence de Momiya.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 12 Avr - 22:50

*Alors que Kaori regarda son ami allée. Elle regarda Toya partir et rougit en peu en le regardant de dos. Cet homme était quand même sympathique après tout... Elle secoua très vite la tête et se dit qu'il était hors de question de flasher sur un autre mec. Syutsin lui était destiné, et elle devait le montrer au blond. Alors que son amie se faisait ami-ami avec Ren Akemi... Elle fit un petit soupir et suit son amie. Ce que Ren ne savait pas, c'était que Kaori était le genre de fille timide et chaste. Elle n'accepterait jamais de coucher avec un mec le premier soir et SURTOUT pas de trip à trois... Bon... PEUT-ÊTRE s'il était issu d'une bonne famille. Ce que Ren ne dégageait vraiment pas. Bref, elle allait sûrement les laisser et partir de son côté.

Toya alla s'asseoir dans sa voiture et texta Miya que si elle avait besoin de lui, qu'elle le texte sans problème et qu'il viendrait la chercher, mais qu'il devait partir puisqu'il avait des trucs à faire. Il était un peu déprimé par la scène qu'il avait vu; Miya embrassée Syu et qui semblaient si heureuse et à la fois attirée... ARG! Je vais aller prendre un coup je crois! Il démarra sa voiture et partie tranquillement en espérant voir sa patronne sortir à toute vitesse, ce qu'il ne vit pas.

Syutsin entraîna Miya dans un corridor de l'école désert et s'arrêta dans le milieu afin de se justifier du pourquoi il n'avait pas pu venir. Et également, comment son ami idiot et complètement empoté avait tenté de cruiser Miya... Chose qu'elle n'avait même pas remarquée puisqu'elle ne voyait que son Apollon sur le terrain. Et ensuite, elle senti la main sur sa joue et se sentie devenir chaude. Sa gorge était très sèche et sa voix était un peu incertaine. Elle avait l'impression qu'elle n'allait pas y résister longtemps...

- Et faire cela dans une école? Ma parole... Tu deviens vraiment pervertie ma Momo
- C'est toi qui me met ses idées dans la tête, ARRÊTE !!

Je..hm ... Oui.On a été tout les deux été occupés. Je... C'est moi qui aurait te donner des nouvelles.Pardon. Je.Je faisais que passer. Tu dois sûrement aller fêter la victoire avec ton équipe. N,..Non?

- Tu aimerais qu'il te prend là... maintenant? Ou dans une classe?
- ARRÊTE ENFIN!!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Sam 13 Avr - 0:14

*Syutsin regardait Momiya avec beaucoup d'intensité et son coeur battait toujours très vite et rien ne voulait se calmer en lui. Il passa une main dans les cheveux de sa copine et déposa sa main sur la nuque de la jeune femme. Sa voix trahissait ce à quoi il pensait, mais Syutsin avait l'impression que c'était réciproque alors il ne s'inquiétait pas trop.*

Reste... ces gars-là, s'ils flirtent ma copine, ils sont pas vraiment de bons amis... reste avec moi... je .. j'ai envie de fête avec toi ...

*Syutsin ne perdit pas une seconde de plus et embrassa passionnément Momiya, collant son corps contre celui de sa copine. Tant pis s'il était couvert de sueur, tant pis s'il portait son uniforme de basketballeur. Elle était trop belle, il avait plus qu'envie d'elle. Il avait cru voir dans ses yeux la même lueur qui n'attendait que cela. Sans hésiter cette fois, car il commencait à prendre confiance en lui surtout après s'être prouvé devant Ren, Syutsin souleva Momiya dans leur baiser et la força ainsi à l'entourer de ses jambes. Ses baisers étaient terriblement intenses et sa subtilité quant à ce qu'il désirait était totalement absente. Il ne pouvait pas être plus clair. Personne ne passait par ce corridor alors Syutsin n'avait pas très peur d'être surpris ici, du moins pour l'instant. Ce n'était pas l'endroit le plus confortable alors il allait devoir penser à les amener ailleurs, si Momiya lui retournait toute son intensité.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Sam 13 Avr - 0:36

*Miya senti des tonnes de frissons lui traverser dans son cuir chevelure jusqu'à sa nuque alors que la main de son petit ami traversa en caressant les deux endroits. Il ferma doucement les yeux à ce contact et profita de cet instant. Aussitôt qu'elle les ouvrit, elle se senti absorbé par le regard de Syutsin qui semblait tout vouloir lui dire. Elle rougit un peu et l'écouta parler. Sentant toute la tension du corps de son Apollon dans sa voix, celui-ci sauta littéralement sur Miya et l'embrassa avec toute la passion qui les possédaient. Elle avait l'impression qu'il lisait en elle.

La brunette lança quelques petits gémissements à travers ces baisers. Elle fit surprise d'être soulevée sur le sol et entoura sans hésitation le bassin de son Apollon de ses jambes. Ses mains se promenèrent entre la chevelure encore un peu mouillé et le corps en sueur. Elle trouvait cela si sexy et enivrant. Tout ces gestes de Syutsin avait surprit énormément Miya et l'avait comblée au plus haut point. Elle ne pensait pas qu'il la désirait autant et pouvait le sentir à travers l'entre-jambe de son petit ami qui la frôlait un peu. Elle s'éloigna doucement la tête du baiser de Syu et tenta de parler à travers son halètement. Cet homme lui faisait un effet qui ne pouvait tout simplement pas s'expliquer.*

O..Oui, je peux fêtée seule av.avec toi.C.Comme ça.

*Elle fit un petit rire timide et retourna aussitôt l'embrasser en continua ses petits gémissements de temps à autre pour lui démontrer qu'elle était tout à fin d'accord sur leurs ébats. Elle enleva très vite le haut de Syu en le gardant dans ses mains et caressa le torse de son homme avec l'autre main libre... Hmmm, si sexy !

Kaori était un peu découragée de la situation; Sarah-Lie venait d'embarquer avec Ren en voiture et celle-ci attendait son chauffeur puisqu'elle n'était vraiment pas intéressée à les suivre... Tu parles d'une amie! Alors qu'elle cherchait pour les toilettes, elle arriva au corridor ou elle vit Syu et Miya complètement en ébat et rougit extrêmement vite. Elle eut le temps de se cacher au corridor adjacent et de les espionner collé contre le mur. J'Y CROIS PAS?! Ils viennent de se parler, et ils sont déjà ainsi!? Elle a un pouvoir de démone ma parole!!*

-Alors, surprise? Tu vas pouvoir réaliser un de tes fantasmes.

-Je ne suis sûrement pas la seule à le vouloir, idiote de conscience!
-Attention dans quoi tu t'embarques Momo... Vous vous êtes vu 4 fois et vous allez baiser les 3 fois que vous vous êtes VRAIMENT parler.
-TA GUEULE AVEC CES ACCUSATIONS À LA CON!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Sam 13 Avr - 11:29

*Il était pratiquement impossible que Momiya ou Syutsin ait aperçut Kaori qui les espionnait non loin. Les deux tourtereaux étaient beaucoup trop emportés par leurs désirs l'un de l'autre pour réaliser qu'ils n'étaient pas seuls. Syutsin état plus qu'heureux que sa copine lui retourne son baiser avec autant de fougue et qu'elle lui retire son chandail si rapidement. Ainsi, il comprit qu'elle aussi pensait à la même chose avec une intensité aussi forte que lui. Il laissa entendre un petit gémissement et s'approcha encore plus d'elle, si c'était possible, alors qu'elle caressait son torse. Syutsin sépara ses lèvres de celles de Momiya, embrassant son cou alors qu'il cherchait une classe où il pourrait pouser la porte et entrer. Toutefois, son premier essai fut un échec car la porte était barrée. Syutsin se disait uq'il aurait dû penser à cette éventualité, mais la deuxième porte qu'il poussa était entre ouverte et donc, mal fermée. Il parvint à l'ouvrir en la poussant d'une main, et reprit d'assault les lèvres de sa copine, refermant la porte derrière eux. Le jeune homme tâta devant lui d'une main jusqu'à ce qu'il trouve le bureau du professeur et jette tout ce qu'il y trouvait sur le sol avant de déposer les fesses de Momiya sur celui-ci. Ainsi, elle était assise à peu près à la même hauteur que Syutsin et il n'avait toujours pas lâché ses lèvres. Ses mains caressèrent les cuisses de Momiya, remontant sous sa robe.*

Faire ça...ici? aah je me sens si rebelle =^-^= Mi-chan, tu me manques tellement... j'ai envie de te toucher, de te prendre... je suis vraiment fou de toi...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Sam 13 Avr - 11:51

*Alors que Miya était complètement emportée par le baiser de Syu, celui-ci tenta de trouver une classe libre en tâta ses mains sur les portes. Il promena ses lèvres jusqu'au cou de la brunette et celle-ci fit quelques petits gémissements de bonheur tout en caressant les cheveux de son petit ami avec ses deux mains. Elle se sentait extrêmement chaude et n'en croyait pas de voir qu'ils se désiraient autant l'un que l'autre.

Kaori continua de les espionner et prit son cellulaire. Elle réussit à prendre une photos avant qu'ils entrent dans la pièce ou Syu avait découvert la porte entre ouverte. On pouvait voir sur la photo Syu qui embrassait Miya dans le cou et celle-ci avait la tête relevée avec la bouche semi-ouverte. Elle l'envoya à Sarah-Lie en lui textant; Je viens de voir ça! Je fais quoi!? Je ne veux pas que cette sorcière s'empare de lui! AU SECOURS !

Du côté du jeune couple, Miya sentit son Apollon fermé la porte et l'amener sur le bureau du professeur. Alors qu'elle se sentait un peu coincée, celui-ci fit tomber tout les effets qu'il y avait sur le bureau et laissa Miya assise sur le rebord. Elle avait garder ces jambes de chaque côté du basin de Syutsin. C'était si enivrant pour elle de se sentir si désirée ... et peut-être aimée?*

C...Chi-kun ~ Je...J'espère qu.que m'avoir comme cadeau de victoire...t.te comblera.

*Elle lâcha un petit gémissement à travers sa phrase en démontrant que cela l’excitait encore plus qu'il soit si entreprenant. C'était surprenant de voir le changement de comportement du blond. Elle descendit ses mains dans le dos de son Apollon et alla jusqu'à l'élastique de son shirt ou elle s'amusait à promener un doigt autour, mais s'arrêta au niveau du nombril ou elle frôla doucement l'anatomie de Syu, elle se disait qu'il allait sûrement aimer ça. *

J'ai adorée.q..que tu démontres que tu étais mon petit ami.de.devant Ren~

Haa Syu... J'ai l'impression que si tu me prenais devant une foule entière, je me laisserais faire...
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Sam 13 Avr - 17:13

*Sarah-Lie reçut le texto de son amie alors qu'elle était en voiture avec Ren. Elle posa une main sur sa bouche et n'en revenait pas. Elle répondit rapidement à son amie OMFG!! Trouve une façon de les interrompre >.< ! Bouscule-les, perd connaissance, n'importe quoi! Si c'est vraiment lui que tu veux... . Ren à côté d'elle venait tout juste de s'arrêter sur le bord du chemin et regardait Sarah-Lie avec son look séducteur. *

*Syutsin fit un petit sourire alors que Momiya se disait être le cadeau de sa victoire. C'était trop adorable de sa part et il se sentait comme le plus macho des hommes. Le jeune homme ressentit les mains de sa copine partout dans son dos, puis autour de l'élastique de son short et frémit sous ses touchers. Il laissa entendre un petit gémissement soufflé alors qu'elle le frôlait au niveau de son anatomie masculine, alors que son bassin s'avança pour mieux rencontrer la main de Momiya.*

A-aah ... Mi-chan... je le montrerais à n'importe qui...

*Syutsin reprit les lèvres de Momiya et l'embrassa fougueusement alors qu'il laissa entendre qu'il en avait vraiment envie. Il se servit de ses mains pour venir caresser la poitrine de sa copine, sachant miantenant que celle-ci aimait un toucher plus vigoureux que ce qu'il avait d'abord tenté la dernière fois. Alors que son envie pour le corps de Momiya devenait de plus en plus évidente, Syutsin réalisait peu à peu qu'il n'avait aucun préservatif sur lui et se sentait comme le pire des idiots. Ce n'était pas très prévoyant de sa part, mais il ne voyait pas où sur lui il aurait pu en dissimuler alors qu'il jouait au basket quelques instants plus tôt. Il espérait que Momiya en aille sur elle, comme ca il n'aurait pas à se sentir mal d'avoir une autre relation non protégée avec elle. D'un certain sens, ca ne lui dérangeait pas car il avait confiance en elle et il était assez responsable pour assumer les conséquences possibles. Mais il ne voulait pas que Momiya croit qu'il était irresponsable, jsutement, ou qu'il préférait sans protection dasn un but totalement macho, car ce n'était pas ainsi qu'il était. Chassant ces pensées, Syutsin se concentra sur le plaisir qu'il pouvait donner à sa copine en caressant sa poitrine par dessus ses vêtements. Étrangement, il tirait un certain plaisir à ne pas s'empresser de la déshabiller.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Dim 14 Avr - 18:22

*Miya ne pouvait que se sentir de plus en plus emporté par tout ces touchés et caresses. Syutsin était très entrepreneur comparé aux autres fois et complètement changé. Il semblait savoir comment faire et cela excitait encore plus la jeune femme. Lorsqu'il commença à caresser la poitrine de la brunette, celle-ci émit encore plus de gémissement et se sentait devenir chaude et même brulante pour son petit ami. Elle s'éloigna de ses lèvres et alla embrasser son cou jusqu'aux oreilles ou elle mordilla délicatement ses lobes.

-C'est incroyable tout ces touchés si experte... Et dire qu'il était puceau voilà à peine quelques mois.
-C'est un amant parfait... On dirait qu'il analyse le moindre de mes réactions.
-Ne rêve pas trop Momo. Quand il sera tanné de te baiser... Il ira voir ailleurs.
- Tu peux pas te la fermé deux secondes?!

*Elle fronça des sourcils, mais se ressentit emportée une seconde fois par les mains devenue experte de son petit ami. La jeune femme continua de caresser le devant du bassin de son Apollon en lui faisant ressentir tout le désir qu'elle éprouvait pour lui, même s'il devait sans douter depuis qu'ils s'étaient vu près des estrades. Peut-être que l'adrénaline du match avait rendu son homme hyper excité? Ça pouvait être plausible comme hypothèse.

V.Vraiment? T..Tu serais prêt à t.tout?

De son côté, Kaori paniquait à l'intérieur d'elle-même, mais elle ne le démontrait pas physiquement. Ses parents lui avaient donnés une éducation très sévère afin qu'elle sache comment réagir devant la société, mais son côté timide l'avait empêcher d'être vu par les mecs... Et surtout Syutsin, sa première impression avait été incroyable et elle avait l'impression qu'ils allaient se comprendre tout les deux. Elle se disait être son âme sœur déjà. Elle regarda son cellulaire et n'en croyait pas ses yeux, son amie était vraiment idiote de croire cela! Elle appuya sur répondre; Mais ... Je peux quand même pas enclenché l'alarme d'incendie?!Ils se sont enfermés dans une salle de classe. C'est incroyablement pervers, je n'aurais jamais cru Syu capable de faire ça ;___; Donne-moi des meilleures idées!!!.

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Dim 14 Avr - 20:27

*Il était fort possible que l'adrénaline du match ait un impact sur les actions de Syutsin, mais Momiya pourrait en avoir le coeur net en lui demandant, lorsqu'ils auraient terminés. Pour l'instant, rien ne traversait l'esprit de Syutsin à part de posséder le corps de sa copine. Même ces tracas face à l'absence de préservatif étaient disparus car il était trop absorbé par les courbes de Momiya. Il avanca son bassin contre la main de sa copine, son anatomie se dressant au contact de celle-ci. Syutsin ne put s'empêcher de laisser entendre un souffle de plaisir alors que Momiya lui mordillait le lobe d'oreille, adorant cette sensation. Il aimait tant ce côté plus sauvage de la jeune femme que cela le motivait encore plus. Il descendit ses mains sur les cuisses de Momiya et remonta sa robe encore un peu, caressant l'intérieur de ses cuisses d'un toucher ferme. Une partie de lui voulait la prendre sur le champ et agir de façon totalement égoiste, mais il n'était pas certain à 100% d'être prêt à négliger le plaisir que ressentirait Momiya. En approchant ainsi ses mains de l'intimité de la jeune femme, Syutsin croyait qu'il montrait clairement ses intentions. Si Momiya répondait en lui baissant ses shorts, ils seraient sur la même longueur d'ondes. Sinon, alors le blondinet allait simplement continuer à caresser le corps de sa copine jusqu'à ce que celle-ci le supplie de la prendre. Les deux options étaient totalement intéressantes.*

*Sarah-Lie entendit son cellulaire mais ne savait pas si elle était prête à le regarder ou à y répondre. Ren était juste là, et il était prêt à faire bien des actes avec elle. Elle répondit en vitesse à son amie. Pourquoi pas? Écoute Kaori, c'est normal d'être pervers. Moi aussi je vais l'être, pour le beau Ren. Tout le monde est pervers Kaori. Au pire, laisse-les faire. La prochaine fois que tu vas voir Syu, tu rentres dans sa chambre, tu te déshabilles et tu portes des soutifs sexy. Tu te jettes sur lui comme une bête et tu lui fais un blowjob. Il va être comblé, tu vas voir, il va peut-être te remarquer un peu plus comme blonde potentielle. Cest comme ca la vie...il faut que tu lui montres ce que t'as à offrir pour qu'il considère changer de produits.
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Dim 14 Avr - 21:55

*Kaori lit et relit le message texte de sa copine. Elle eu les yeux extrêmement ronds et n'en croyait tout simplement pas... Les laisser faire? Certainement pas!! Elle respirait très fort en sentant sa défaite vis-à-vis cette Momiya Kurosaki. Je vais lui montrer la prochaine fois! Elle retourna vers la sortie ou attendait son chauffeur et se préparait à un plan afin de conquérir Syutsin. Elle se disait qu'il ne fallait pas attendre très longtemps parce que sinon cette sorcière de brunette allait le posséder jusqu'à le rendre fou d'elle. Je dois changer... Pour obtenir ce que je désire! Tu as gagnée cette bataille, mais je vais gagner la guerre >___< !!

À l'intérieur, Miya ne pouvait plus se contenir et senti les mains de son petit ami aller prêt de sa partie intime et émit quelques gémissements étouffés par son souffle irrégulier. Elle avait l'impression qu'il lisait en elle et que les deux pouvaient communiqués sans parler. La brunette en avait autant envie et ne pensait même pas au préservatif, c'était TRÈS loin dans sa tête. Elle alla embrasser encore Syu en y allant intensément, sa langue allant rechercher celle de son Apollon afin d'y montrer qu'il le fallait maintenant. C'était vrai qu'une personne pouvait dire quelque chose, mais que c'était l'inverse. S'éloignant doucement de Syu, Miya le regarda droit dans les yeux et se mordit la lèvre inférieur afin de tout dire afin de lui faire comprendre ses intentions. Sa voix se faisait quand même timide.*

S..Syu...E..Est-ce que toi aussi...Tu es impatient? Pa.Pardon si je te met de la pression. t...Tu préfères peut-être attendre?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 15 Avr - 10:03

Mm je serais prêt à tout Momiya...

*Les paroles de sa copine arrivaient relativement en retard dans son cerveau tant il était enivré par les contacts physiques qui les unissaient. Lorsque Momiya approfondit leurs baisers, Syutsin laissa entendre un petit gémissement de plaisir et se laissa complètement emporter. Puis, elle s'éloigna légèrement et lui offrit un visage coquin qui le rendait encore plus fou d'elle. Il fit un sourire et approcha son corps de celui de Momiya, si même c'était encore possible. Il respirait rapidement et son souffle chaud rencontrait celui de sa copine qu'il regardait dans les yeux, impatient de lui prouver tout son désir pour elle... et son amour grandissant.*

Non... Momiya... je te veux tellement... !

*Le blond n'attendit pas un instant de plus. Les mots étaient inutiles, il reprit possession des lèvres de Momiya, approfondissant le baiser instantanémenet et s'empressa de retirer ses shorts. Il remonta ses mains le long des cuisses de sa copine et alla lui retirer son soutif. Comme ils étaient dans un lieu public et comme ils étaient aussi impatients, il ne prit pas le temps de retirer la robe de la jeune femme, et approcha leurs intimités. L'idée de faire un tel acte si rapidement, de façon complètement irréfléchie et dans un tel lieu l'excitait encore plus et Syutsin fut doux lors de son entrée afin de s'assurer de ne pas blesser sa copine. Juste ce contact le força à séparer ses lèvres de Momiya pendant un court instant, lui laissant entendre un soupir de plaisir. Il commença alors un mouvement de va et vient, se servant des réactions de Momiya comme feedback.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   

Soirée de Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant