Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée de Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 15 Avr - 18:57

*Miya rougit à l'idée de savoir que Syu était prêt à tout faire pour elle. Cela prouvait qu'il était attirée envers elle malgré tout les obstacles? Cette pensée la rendit complètement heureuse et se laissa complètement touchée par son homme en tentant de le rendre aussi impatient qu'elle. Elle fut surprise de savoir qu'il le voulait autant et qu'il ne pouvait plus attendre. Alors qu'il descendit ses shirts pour montrer son anatomie, la jeune femme en profita quelques secondes pour regarder et fut heureuse de constater qu'elle n'était pas de marbre pour lui.

Les secondes passèrent extrêmement vite, Syu enleva très vite la culotte de sa copine et ne perdit pas de temps qu'il allait doucement à la rencontre du désir intérieur de Miya. Alors qu'il émit un soupir de désir, elle émit un gémissement très soudain par l'entré de l'anatomie et frémit de tout son corps. Les mains de la lolita se promenèrent dans le dos de son Apollon et laissa aller ses ongles. Elle était si proche de lui qu'elle mit sa tête par-dessus l'épaule de Syu et fit exprès d'émettre ses gémissements très près de son oreille. Elle voulait qu'il sache qu'il l'a comblait. Les va et vient se firent de plus en plus vite et les ongles de Miya rentrèrent dans la chair de son petit ami très serré.*

- Je vais le graffigné si je continue!
- Arrête... Il aime ça, sinon il te l'aurait dit, continue! Croit-moi. Il ne t'a même pas déshabillé, ça prouve qu'il te voulait vite ma chère Momo
- S..Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 15 Avr - 19:31

*Syutsin eut à peine le temps de remarquer que Momiya observait son corps nu avant que celui-ci ne passe à l'action. Il avait quand même eu le temps de lui sourire en réponse, content qu'elle s'intéresse autant à son anatomie. Le contact initial entre leurs deux intimités l'avait rendu encore plus en manque d'elle, et il s'était empressé de commencer des va et vient. Il ressentit la tête de Momiya qui s'approchait de son oreille pour lui faire entendre tous ses gémissements et cela le rendait complètement fou. En plus, il sentait les ongles de sa copine dans son dos. Syutsin augmenta son rythme alors qu'il essayait d'atteindre les endroits qui procuraient le plus de plaisir à sa partenaire. Comme celle-ci lui laissait entendre tous les sons qu'elle faisait, il lui était encore plus facile de savoir s'il était au bon endroit, ou non, en réponse à l'augmentation ou la diminution de ses gémissements. Il agrippa fermement le bassin de Momiya et posa ses lèvres dans son cou.*

Aah Mi-chan, j'adore quand tu me saisis avec tes ongles comme ça... aah tu fais exprès d'approcher ta bouche de mon oreille pour que j'entende tout...aah c'est divin Momiya...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 15 Avr - 19:49

S...Syuuu~

*Alors qu'elle tenta de se calmer afin de ne pas atteindre l'orgasme tout de suite, Miya senti Syu prendre soin de bien y aller à fond et de toucher aux endroits précis qui la faisait rendre de plus en plus près de son apogée. Elle glissa ses mains vers les fesses de son homme et appuya fermement dessus afin de lui montrer qu'elle était d'accord pour les va-et-vient de plus en plus vite et fort. Elle ne voulait pas que cela s'arrête, elle avait l'impression d'être dans un monde idéal. Les baiser dans le cou de la brunette la fit frissonner. Elle sentit les mains sur son bassin afin qu'elle aille au rythme du blond et réussit à se joindre à lui afin qu'il ne fasse qu'un.

Le corps de la brunette se mit à trembler et son souffle se mit à être de plus en plus irrégulier, elle ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Son apogée la fit basculer la tête vers l'arrière et elle lâcha un «oui!!» très étouffé par son manque de voix. Tout ses muscles devint tendus et senti ses doigts de pied se serré très fort ce qui fit tomber ses talons hauts à terre. Les mains de Miya réussirent à se rendre jusqu'au épaule de Syu et les serrèrent très fort.

L'apogée de la jeune femme descendit ainsi que tout le désir dans le corps de la jeune femme. Syu ne semblait pas avoir remarquer que sa copine venait tout juste d'atteindre un orgasme puisqu'il continuait ses va-et-vient. Il semblait être dans une transe incroyable exquise. Sentir l'anatomie en elle, Miya ressenti des pulsions à peine quelques secondes après avoir atteint le paradis et un second orgasme se remit en marche. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire, son corps semblait complètement emporté à nouveau et les pensées de la jeune femme était vague de plus en plus. La seule chose qui lui vint en tête était; Comment faisait-il?! *

E...enco.re~
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 15 Avr - 20:43

*Syutsin ressentit les mains de Momiya sur ses fesses et ne se sentit que plus motivé à accélérer son rythme, et même à y aller un peu plus profond, croynat que c'était l'indication que sa copine lui donnait. Il remarqua comment elle avait arqué la tête et sa voix craquante alors qu'elle gémissait, ce qui fit même tomber ses souliers. Mais Syutsin se sentait complètement emporté et son corps lui en demandait plus. Il ne pouvait pas croire que déjà sa copine avait atteint l'apogée, alors il avait simpelemnt cru que c'était particulièrement bon. Lorsque celle-ci lui laissa entendre un "encore", il comprit qu'elle était venue et sourit alors qu'il ne fit que continuer ses va et vient, plus vite et plus fort encore. Syutsin ne voulait que répondre à l'appel de son propre corps, et à celui du corps de sa copine. Momiya aviat l'air de le vouloir tout autant que lui, avec autant d'excitation et de passion. Son corps était bouillant, sa respiration était très rapide et son souffle était irrégulier, mais Syutsin ne se concentrait que sur le plaisir divin qu'il retirait.*

Aah ... ~ Momiya...

C'est exquis... Momiya... Momiya... tu m'avais tant manqué...

*Syutsin ne savait pas s'il allait pouvoir durer bien longtemps encore, car il ressentait son plaisir monter en flèche. Il accéléra considérablement son rythme, ses mains tenant bien fort le bassin de sa copine alors qu'ils ne faisaient qu'un dans une telle harmonie que le blond arqua la tête vers l'arrière à son tour.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 15 Avr - 21:48

*Les mots de Miya traversa dans sa tête et les conservant à l'intérieur puisqu'elle les sentait très important. Syu semblait lui donner tout son amour dans l'acte présent et cela semblait donner plus de jouissance aux deux personnes. Miya ne savait pas si elle pouvait appeler cela de l'amour, elle ne s'était jamais posée la question, mais il y avait quelque chose de puissant entre eux.

Alors que son apogée remontait de plus en plus haut, la tête de Syu se renversait ainsi que celle de la lolita en sortant des «Ho oui! oui!» de plus en plus fort. Tant pis si quelqu'un allait les attendre ou venir les déranger, la jeune femme voulait que son petit ami ressent tout le désir qu'il donnait en ce moment. Le corps de Miya recommençait à être tendu, à trembler et les ongles recommencèrent à serrer au niveau des épaules, mais Miya changea les mains vis-à-vis les triceps de Syu afin qu'il ne soit pas grafignés au même endroit. Cette pensée mit un sourire coquin à Miya.*

Ne..Ne te retient pa.pas!!

*Elle arqua son dos un peu afin de sentir ses seins contre le torse de son homme et ressentir toute la chaleur et le désir qu'il pouvait lui démontré à travers son corps. Est-ce qu'il lui avait manqué? Incroyablement. Est-ce que Miya avait été en colère après lui? Des tonnes de fois.. De savoir qu'il ne donnait aucun signe de vie la rendait folle de rage, mais elle n'avait jamais eu le courage de retourné le voir pour lui dire ou bien elle n'avait pas le temps puisqu'elle était trop occupée par le restaurant. Elle s'était dit cette semaine qu'il fallait justement engagé une troisièmes personnes.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 15 Avr - 22:24

*Syutsin crut qu'il allait mourir tant c'était bon, alors que les ongles de sa copine quittaient son dos pour ses bras et qu'il entendait celle-ci faire des sons encore plus divins les uns que les autres. Il gémit à son tour alors qu'elle accolla sa poitrine contre son torse et accéléra encore un peu alors que ses va et vient se faisaient plus fort et plus profonds, jusqu'à ce qu'il craque et se relâche complètement, dans un soupir de plaisir qui fut très long. Il fit quelques légers va et vient alors qu'il se relaxait, ses mains tombant à plat sur le bureau, de chaque côté du corps de Momiya. Sa respiration était très rapide et très forte, et il colla sa tête contre celle de sa copine.*

Aah Momiya... tu m'avais tant manqué... Momiya...

*Syutsin sortit doucement son anatomie masculine et se colla complètement contre le corps de Momiya. Il l'entoura solidement de ses deux bras, comme s'il ne l'avait pas vu depuis des années. Il voulait parler, mais ne pouvait s'empêcher d'haleter tant il était essoufflé. Il la serra tendrement contre lui et se sentit rougir.*

Momiya... je croyais que tu ne voulais plus de moi...

Momiya... je suis amoureux de toi...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 15 Avr - 22:47

*Les va-et-vient de Syutsin rendit la jeune femme de plus en plus folle et sortie un long « Syuuuu~» jusqu'à perdre sa voix. Son corps entier se remit à trembler et senti ses mains ainsi que ses doigts de pied se courbés. Tout ces sens étaient mélangé et elle sentait son petit ami venir en elle en ce moment là. Elle s'en foutait qu'il soit venu sans préservatif, elle s'en foutait s'il y aurait un impact après. Il avait su lui faire comprendre qu'il prendrait les risques ainsi que la responsabilité. Cela faisait longtemps que Miya n'avait pas eu une petite nuance de confiance vis-à-vis un homme. Même Jiyu n'y avait pas eu le droit.

La tête de Syu contre la sienne, front contre front, Miya rougit un peu par tout ces orgasmes qui lui avaient donnés... C'était très rare à vrai dire, un homme n'avait jamais donné autant de plaisir au corps de la jeune femme. Un homme pouvait être très égoïste lors de l'acte. Il déposa ses bras de chaque côté de la brunette, elle flatta doucement au niveau des triceps et biceps puisqu'elle se sentait un peu mal d'avoir rentrer ses ongles dans sa peau. Elle rit un peu par cette pensée et se disait qu'il lui aurait dit plus tôt. Elle garda un petit silence afin d'entendre ce souffle et ressentir ce moment tout à fin divin. Son souffle reprenait peu à peu et Miya écouta attentivement Syu qui lui disait qu'elle ne voudrait plus de lui. Elle s'éloigna aussitôt en le regardant dans les yeux. Elle déposa ses mains sur chaque joue de son Apollon. Son regard était sincère et un peu confus par leur ébat divin.*

Pardon... Pour les griffes e.et Quoi? N...Non. P.Pourquoi je ne voudrais plus de toi? Je croyais qu.que ça serait le contraire.T.Tu semblais si occupé e.et moi j'avais l'impression de passer en second...

*Des larmes coulèrent instantanément sur les joues de Miya et elle cligna plusieurs fois des yeux. Pourquoi se sentait-elle aussi sentimentale tout d'un coup!? *

L'effet du sexe... sûrement. non? Ha, MERDE! T'es jamais là conscience quand j'en ai de besoin!! Depuis quand m'appelle-t-il Momiya sauf pendant nos ébats?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Mar 16 Avr - 8:59

*Alors que leurs deux corps tentaient de se calmer, Syutsin s'était même demandé s'il avait réussi un exploit face à sa copine ou si celle-ci n'étiat pas tout à fait comblée. Il ressentit les deux mains de Momiya sur son visage, et la regarda droit dans les yeux alors que sa respiration ne parvenait pas à se calmer. Il écouta Momiya, et se sentait tout innocent et idiot car il n'avait pas donné signe de vie à la jeune femme, tout comme celle-ci ne lui en avait pas donné. En voyant des larmes qui s'échappèrent des yeux de sa copine, Syutsin passa délicatement sa main sous les yeux de Momiya pour les essuyer et approcha son visage du sien.*

Excuse-moi... je... j'arrêtais pas de penser à toi... tu me manquais... ton beau sourire... tes cheveux... tes baisers =^-^= ... quatre jours... ca semblait si long!

Si.. si je me prononce trop vite, tu vas dire que je te dis ça pour te garder plus longtemps, pour avoir accès à ton corps plus facilement. Il faut... que je sois patient...C'est plus ...que juste du désir.

Tu ne passeras jamais en second... excuse-moi Mi-chan...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Mar 16 Avr - 16:04

*L'entendre dire «Mi-chan» fut un soulagement et elle sourit un peu. Fermant les yeux afin qu'il puisse essuyer doucement ces larmes. Miya se rapprocha et déposa un chaste baiser sur les lèvres de Syu. Il était si doux et si gentil avec elle. Le fait qu'il mentionna lui avoir manquer... Que TOUT Miya au complet l'avait manqué, fit rougir la jeune femme. Elle sentait son cœur battre très rapidement, mais elle se disait que c'était probablement dût à leurs activités voilà déjà quelques minutes. Son souffle reprit, elle fit un petit sourire de nouveau et prit une voix beaucoup plus douce.*

M..Merci Chi-kun..T.Tu sais. Ça fait bizarre quand tu m'appelles par mon prénom ... Faut croire que tu es le seul que je m'y suis habituée a entendre Mi-chan.

*Elle fit un petit rire timide, mais se tait aussitôt. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Il semblait vraiment distant et étrange. Elle alla caresser doucement ses cheveux avec sa main droite, et de l'autre main, elle s'appuya sur le bureau afin d'être mieux assit. Son regard se fit plus perçant et tentait de comprendre son petit ami.*

On ne refait plus ça d'accord ? Promet-le-moi.

-C'est étrange ... Il est étrange
-Je peux le comprendre. À t'avoir comme petit ami... Moi aussi je serai étrange
-Tu te montres toujours quand cela te plaît toi!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Mar 16 Avr - 20:15

*Syutsin rougit alors que Momiya lui disait qu'elle aimait le surnom qu'il lui avait donné. Le blond se rappelait comment elle avait dit que tout le monde l'appelait Miya, mais Syutsin ne voulait pas faire "comme tout le monde". Il voulait être différent avec elle, pour qu'elle le remarque, pour qu'elle ne l'oublie pas, pour qu'il sorte de l'ordinaire. Elle avait fait pareil, en l'appelant Chi-kun plutôt que Syu, comme bien d'autres. Le regard perçant de Momiya le ramena à l'ordre alors qu'il se mit debout, bien droit, comme un piquet. Il acquiesca.*

Hai!! Je te le promets !!

*Puis, il eut un petit rire et se colla à nouveau à Momiya, l'entourant de ses bras tendrement après avoir remonté ses shorts convenablement. Il rougit un peu alors qu'il posa sa tête sur celle de sa copine. Sa voix était douce et paisible, montrant que leurs ébats l'avait calmé.*

... dis... tu as beaucoup pensé à moi, pendant ces quatre jours?

Moi je n'ai pas arrêté... je .. ne suis pas habituée d'avoir une petite amie. Je n'ai pas réalisé que je devais trouver une façon de me faire du temps pour venir te voir. En même temps, j'avais peur. Peur que tu me rejettes. Pourquoi toi, contrairement aux autres avant, pourquoi tu ne me rejetterais pas? Tu es la plus belle de toutes, et tu as tant de force de caractère... j'étais certain que c'était une façon pour toi de te débarasser de moi...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Mar 16 Avr - 21:11

*Miya rit un peu dès qu'il disait assez fermement qu'il promettait de ne plus prendre autant de distance avec elle. Elle était vraiment heureuse d'entendre cela... Après tout, ils ne faisaient que sortir ensemble, aucun sentiment ni autre de ce genre n'avait été démontré. Le peu de confiance que la jeune femme avait pour son petit ami était très mince et elle voulait bâtir cette confiance afin qu'ils réussissent à peut-être avoir plus... mais c'était loin dans la tête de la brunette et même qu'elle n'y pensait même pas.

La question rendit Syutsin extrêmement mignon, il semblait tellement savoir si Miya avait penser à lui. Elle ricana de nouveau et fit l'un de ses plus beaux sourires afin de lui montrer qu'elle était vraiment sincère. Son sourire n'était pas le faux qu'elle donnait aux clients... non, son sourire démontrait qu'elle était très heureuse et rougit un peu même à son comportement.*

T...Tu veux rire? Chaque fois que j'ouvrais le magasin.Je.Je croyais que tu allais mettre les pieds dans le restaurant. Dès que la porte ouvrait, je croyais que c'était toi. Je crois avoir fait peur à plein de client avec mes « Bonjour! » très fort ^___^;;;.. Je suis vraiment idiote pardon!

*Elle tira un peu la langue en signe de désoler et fit semblant de se frapper la tête avec la paume de sa main qui était dans les cheveux de son beau blond.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Mer 17 Avr - 22:38

*Syutsin eut un petit rire alors que Momiya lui racontait comment elle avait passé les quatre derniers jours. Il était content de savoir qu'elle avait pensé à lui sans arrêt et qu'elle l'imaginait partout. Il sourit doucement et alla poser doucement ses lèvres sur celles de Momiya dans un doux et court baiser.*

Tu n'es pas idiote, Mi-chan. T'es adorable ^-^!!!

*Le jeune homme ne pouvait cesser de sourire et avait les yeux qui fixaient ceux de sa copine, ne sachant pas comment lui exprimer tout ce qu'il ressentait.*

Je m'excuse vraiment Mi-chan... j'étais inquiet je... je ne ferai plus jamais ça, je te promets! Mi-chan, je ne veux pas te faire de mal... je usis tellement content que tu sois là, que tu veulles être avec moi. Je ne sais pas comment te dire à quel point ca me met de bonne humeur ^___^ ! Aah... je ... je devrais peut-être aller prendre une douche T_T
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 18 Avr - 7:37

*Miya était très heureuse de savoir qu'il semblait si content qu'elle ait pensée à lui pendant ses quatre jours. Les deux semblaient un jeune couple complètement gaga, à cette pensée, Miya eu un petit ricanement, mais le garda pour elle. Elle rougit dès qu'il mentionna qu'elle était adorable d'avoir agit comme cela... Elle se trouvait un peu idiote justement puisqu'il n'y avait encore aucun sentiment entre les deux personnes, mais il y avait quelques choses de puissant, et ça, la brunette le ressentait chaque fois qu'elle voyait Syutsin. Des palpitations aux cœurs ainsi que des papillons dans le ventre.

- On appelle ça l'amour Momo.
- Impossible! Laisse-moi tranquille! Je peux très bien prendre mes décisions seules. Idiote de conscience. Il n'est pas prêt à ce genre de relation comme moi je le suis ... Arrête de toujours vouloir presser les choses !!

*La brunette fut interrompue dans ses pensées puisque son petit ami continua de parler. Il était inquiet? Il avait peur de lui faire du mal? Et il était heureuse qu'elle veuille de lui? Encaissant toutes ces informations, la jeune femme tentait de comprendre d’où venait ce manque de confiance soudain. Elle conserva la dites-douche pour après... Il fallait discuter puisque son Apollon semblait troublé.*

Inquiet? Peur que tu me fasses mal? Mais de quoi parles-tu Chi-kun? C'est à cause de ça que tu ne voulais pas venir me voir pendant les quatre jours??? Bien sûre que je veux de toi.P.Pourquoi ne voudrais-je pas de toi?

*Une petite part de fureur vint en Miya. Elle cliqua aussitôt en pensant aux ex de Syu qui avaient été de vrai connes vis-à-vis lui. Haa... le voilà le manque de confiance. Elle flatta la joue de Syu et lui fit un petit sourire réconfortant. Il fallait que tout soit mit au clair. Elle avait l'impression de voir sa propre image devant elle. Ces deux-là se ressemblaient plus qu'ils ne le pensait.*

Syutsin. Arrête d'avoir peur. Arrête d'être inquiet. Si je t'ai demandé de sortir avec moi, c'était justement pour cela, que l'on mettent les choses au clair entre nous. Et ne t'en fais pas. Je ne vais jamais te trompée. Si jamais il y a quelque chose, je te promet de t'en parler avant... Mais de ton côté, il faudra faire pareil, d'accord? O.On doit bâtir une confiance entre nous.

- Ha Syu... Tu me ressembles tellement
- Et toi tu lui fais trop confiance. Je croyais que tu voulais te faire une carapace
- C'est vrai mais ...
- Haaa Momo... Tu te laisses toujours bernées par les hommes.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 18 Avr - 19:08

*Avant que Syutsin n'ait le temps de répondre sur pourquoi il avait peur de perdre Momiya, celle-ci avait l'air de s'être rappelé des ex du blondinet. Celui-ci fit un petit sourire nerveux, qui s'adoucit alors que sa copine passa une main sur sa joue. Il rougit alors qu'elle lui rappela que c'était elle qui lui avait demandé de sortir ensemble. Il acquiesca doucement.*

Hai, tu as raison ^^'' C'est sur que je te promets de t'en parler, s'il y a quoique ce soit... mais je ne vois pas pourquoi ca arriverait ^^'

*Syutsin alla voler un autre baiser à Momiya avant de lui offrir un doux sourire, montrant toute sa bonne humeur et combien elle avit su le rassurer.*

A-alors...je dois me doucher mais je ne veux pas te quitter....tu m'accompagnes?

Si je pouvais, je passerais tout mon temps avec toi, Mi-chan. D'ailleurs...je sais où tu travailles, mais je ne sais pas où tu habites!! Tant de choses que je ne connais pas de toi, et pourtant, pourtant je ... j'ai eu tant de difficulté à être séparé de toi pendant 4 petits jours!
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 18 Avr - 21:00

*Le second petit baiser de Syu rendit Miya heureuse, il semblait aimer l'embrasser et elle adorait recevoir les siens. Ses lèvres étaient si douces et soyeuses. Elle rougit un peu à ses pensées, mais retomba sérieuse lorsqu'il mentionna qu'il ne comprenait pas pourquoi cela arriverait... À nouveau, Miya tomba aussitôt dans ses pensées en se rappelant que son ¨fiancé¨ le professeur lui avait également dit cela et Ô combien il serait patient d'attendre que Miya finit son secondaire pour l'épouser... Tiens, je me rappelle déjà pas de son nom, wow! Ensuite, il y avait eu un autre petit ami... Wow, je ne me rappelle plus de mes histoires d'amour... Pourquoi? Ça m'a SI marquée... Je vais demander à ma spy demain!

Ses pensées fut interrompus par Syu qui mentionna qu'il voulait aller se doucher et la jeune femme devint complètement rouge. Comment pouvait-il réussit à lui demander ce genre de chose aussi facilement? Pour la brunette, aller prendre une douche avec quelqu'un d'autre... C'était presque violé son intimité. Son petit ami était peut-être aussi le genre de personne qui n'avait aucune pudeur dès qu'il avait la moindre confiance envers des personnes.*

T..Tu veux dire..P.prendre une douche en.ensemble? Monsieur Junichi, vous êtes très entreprenant !

*Elle lui fit un petit clin d'oeil et fit un petit rire timide en mettant la paume de sa main devant sa bouche afin qu'il ne voit pas à quel point elle était gênée de cette requête.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Jeu 18 Avr - 22:33

*Syutsin rougit intensémenet de façon instantanée. Il secoua les mains devant lui et plaida son innocence avec une voix un peu tremblotante. Il n'avait pas pensé à comment sa phrase pouvait être interprétée et se sentait lége`rement mal à l'aise.*

Aaah !! C'est pas ce que je voulais dire >.< ! Enfin oui... mais non ! Je veux dire, tu me suis, je vias prendre ma douche mais tu ne seras pas trop loin comme ça quand je vais sortir, tu seras là ^^''''' Je ne voulais pas dire de venir te prendre sous la douche Hhiiiii! Je ne voulais pas dire de venir prendre ta douche sous moi... Aaah non c'est pas ça du tout >.< !!!! Je ne voulais pas dire de prendre ta douche avec moi ... ^^''''

*Visiblement très nerveux, il s'était remis à se tromper dans ses phrases et cela donnait toujours des phrases à connotations douteuses. Le blondinet passa une main dans ses cheveux, exprimant son malaise. La sensation n'était pas trop agraéble car il avait tant sué que ses cheveux étaient tout mouillé. Il fit un petit sourire timide et désolé à Momiya. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un pervers, mais d'un autre sens, prendre sa douche avec elle...était une idée fort intéressante!*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 19 Avr - 7:27

*Miya sourit tout le long que Syu tentait une manœuvre pour lui expliquer qu'il n'était pas un pervers. C'était si drôle le voir aller, mais en même temps, il faisait un peu pitié. Elle ricana de plus belle et donna un léger baiser sur les lèvres de Syu. Elle le poussa un peu, se mit debout, prit sa culotte par-terre et la remit en tentant de ne pas trop relevé sa robe. Elle mit ses souliers en s'appuyant sur le bureau et regarda le désordre par-terre qu'ils venaient de faire. La brunette se retourna vers son petit ami et continua de sourire. Une petite rougeur resta sur les joues de Miya puisqu'elle se dit que se désordre avait été fait par lui, son Apollon, qui désirait trop la pauvre folle Momiya Kurosaki.*

Ça va Chi-kun, arrête d'être nerveux, je ne t'en veux pas ^___^;;; Je vais rester ici nettoyer le désordre que l'on vient de faire et je te rejoint à l'entrée des vestiaires, d'accord? Je vais également appeler Toya, avant qu'il me pique une crise comme une mère poule.

*Elle le regarda en attendant une réponse. La jeune femme se dit également qu'il FALLAIT appeler Toya, il était sûrement déjà partie furax! Il n'avait pas la patience facile et Syu ne lui avait même pas laisser le temps de dire au revoir*

- Et toi qui se plaignait de ne pas avoir d'homme dans ta vie, vous voilà servit !
- Ha... Ta gueule! Toya n'est qu'un frère pour moi.
- Arrête de te faire croire n'importe quoi... N'oublie pas qu'il est un candidat parfait pour ton grand-père
- Mais tu arrêtes avec ces histoires! Ce n'est pas le temps!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Ven 19 Avr - 12:06

*Syutsin se calma alors que Momiya le rassurait. La voir s'habiller en plus l'avait encore plus mis dans tous ses états. Il sourit un peu, rougissant alors qu'il constatait le bordel qu'il avait fait en jettant tout par terre afin d'utiliser le bureau comme appui pour avoir une aventure torride avec Momiya.*

H-hai ^^' Tu veux bien dire à Toya-kun que je m'excuse de ne pas lui avoir dit au revoir? Je vais faire ça vite! Après... on ira prendre un verre... ne? =^-^=

*Syutsin fit un petit sourire, regardant Momiya en attendant de voir sa confirmation. Au pire des cas, ca ne lui dérangeait pas trop d'inviter Toya avec eux si celui-ci était trop inquiet. Définitivement, Toya était plus agréable que Ren alors Syutsin n'était pas trop inquiet. En plus, Momiya semblait n'érpouver absolument rien pour Toya, ce qui le rassurait encore plus. Syutsin regarda les papiers un peu partout, dans un désordre assez évident.*

Aah Gomen, Mi-chan... à cause de moi, tu te retrouves à faire du ménage T_T !

Mais ca valait la peine, ne? =^-^= Aah je me sens si rebelle !! Je suis complètement perverti T_T !
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 22 Avr - 21:49

*Miya le trouvait incroyable sexy et mignon à la fois qu'il s'excuse ainsi et qu'il se sent si coupable. Elle rit un peu et lui poussa le dos avec ses mains afin de l'amener jusqu'à l'extérieur de la classe. Il devait aller prendre une douche et d'être prêt le plus rapidement possible afin qu'il ne soit pas trop longtemps sans sa petite amie, il semblait vouloir ne pas se séparer d'elle pour la soirée.*

Va prendre ta douche! Je vais appeler Toya. Va lavez ces belles fesses et va te mettre une autre odeur que la sueur... Quoi que tu portes cette odeur assez bien aussi! Je vais t'attendre à la sortie de l'école, d'accord?

*Elle lui fit un petit clin d’œil, donna une tappe sur les fesses de Syu doucement et alla vers le bureau afin d'aller nettoyer le bordel. Elle s'y mit dès que possible et ne prit vraiment pas de temps à nettoyer le bordel, il n'y avait pas grand chose. Elle se retourna pour y découvrir personne à la porte, Syu devait être partie prendre sa douche rapidement. La brunette prit son cellulaire et appela Toya qui se mit aussitôt à l'engueuler en lui mentionna la prochaine fois, qu'il n'irait pas aux matchs.*

Toya, pardon! Chi-kun voulait me montrer quelque chose...
Toya: Je ne veux pas savoir ce que vous faites tout les deux. Je m'en fiche... Texte-moi la prochaine fois. S'IL-TE-PLAÎT!

*Miya s'excusa et se mit à parler du commerce avec son employé en lui mentionna ce qu'il devait faire pour l'ouverture du restaurant. Il y aurait également une fête d'enfant dans la soirée et se devait de porter un petit costume mignon que Miya avait fait à la main. Celui-ci ne semblait pas très heureux à l'idée... La discussion ne se terminait vraiment pas et elle semblait oublier Syu.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 22 Avr - 22:29

*Syutsin s'empresssa de se laver et chantonna même dans les douches alors que deux coéquipiers étaient toujours là et semblaient bien heureux pour le blondinet. Celui-ci sortit tout propre, repensant à Momiya qui lui tappait les fesses alors qu'il s'habillait. Il sécha légèrement ses cheveux, juste assez pour ne pas attraper froid mais pas trop afin de ne pas perdre son temps non plus. Une fois qu'il eut terminé, il rangea ses vêtements sales dans son sac de sport.*

*Pendant ce temps, Ren avait eu son escapade avec Sarah-Lie et venait tout juste de la ramener à l'école car il ne savait pas où elle habitait. Celle-ci marcha vers les dortoirs du campus alors que Ren entrait pour récupérer ses effets personnels dans le vestiaire. Mais en chemin vers les vestiaires, il entendit une jeune femme qui parlait et s'installa dans le cadre de porte de la classe en regardant Momiya qui discutait au téléphone avec Toya. Il prit une pose très macho et déshabilla Momiya du regard, attendant que celle-ci termine sa discussion.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 22 Avr - 22:40

*Alors que Miya discuta encore avec Toya au téléphone, celle-ci vit Ren dans le corridor avec sa position .... VRAIMENT pas sexy et leva un sourcil puis les yeux au ciel. Son regard se changea aussitôt et elle perdit sa bonne humeur. Il venait tout juste de lui faire perdre son sourire et elle fit un petit soupir désespérée en prenant une voix assez forte en parlant à Toya, mais en se disant que Ren allait comprendre sa SUBTILITÉ.*

Pardon Toya, je dois te laisser. MONSIEUR-MUSCLE-JE-VEUX-BAISER-AVEC-TOUT-CE-QUI-BOUGE-MÊME-SURTOUT-LES-PLUS-DÉSESPÉRÉE-ET-POSSIBLEMENT-UNE-CHÈVRE est là. Je vais m'en DÉBARASSER et ATTENDRE Chi-kun à l'entré et je reviens à la maison pas trop tard... Oui,oui, je te texte en arrivant. Tu n'es pas mon père !

*Elle raccrocha très vite puisque Toya commençait également à la mettre en colère... Déjà que de voir ce visage de macho répugnant devant moi, m'a enlever tout bonheur. Merde, il vient de ruiner ma soirée!! Miya sortie de la classe en fermant la porte et alla vers Ren puisque celui-ci était vers l'entré de l'école. Elle fit une mine très découragée et complètement détaché face au coéquipier de Syutsin. Elle sortie sa carapace et se changea en « Momiya-la-bitch». Se croisant les bras, elle s'arrêta devant lui et le relooka de la tête au pied avec une mine très désapprobateur.*

Merde, t'a pas finit de draguer? T'a pas autre chose à faire... Comme étudier pour avoir un VRAI avenir. Si tu continues à coucher à gauche et à droite avec toutes ces filles, l'une va tomber enceinte, tu vas lâcher l'école et être prit à un salaire minable dans un appartement minable avec une femme répugnante. J'imagine DÉJÀ le scénario, et étrangement, il te va très bien.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Lun 22 Avr - 22:54

*Ren entendit le peu de subtilité de Momiya, mais cela semblait l'amuser. Puis, lorsque celle-ci sortit son caractère et ses répliques bien crues, il l'écouta sans trop broncher.*

Ren: Premièrement je ne couche pas avec des femmes répugnantes. Je sais me protéger pour éviter de me mettre dans une situation compromettante et si je ne suis pas protégé c'est parce que ce qu'elle me fait ne peut vraiment pas la mettre enceinte, kapich? Pourquoi est-ce que tu joues autant la difficile? Je sais que je te plais. T'as l'air encore plus sexy que tantôt...

*Ren ne connaissait pas vraiment les limites et il entoura rapidement la taille de Momiya avec un de ses grands et gros bras, posant sa main sur les fesses de la jeune femme. Il se servit de ce mouvement pour l'approcher de lui. Il était si grand que la tête de Momiya allait surement arriver au haut de son torse.*

Ren: Je suis sur que tu me dis tout ça juste parce que t'es jalouse. Allez, vas-y ma belle, fais-toi plaisir...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Mar 23 Avr - 7:36

*Le simple fait que Ren parla qu'elle était sexy, mais toucha très vite ses cheveux en se demandant si ses derniers ébats avec Syutsin l'avait décoiffée, mais non rien, elle fit un léger soupir.

Miya leva un sourcil à la réponse envers l'idiotie qu'elle lui avait clairement mit en plein visage, mais il ne comprenait VRAIMENT RIEN. Et EN PLUS, il était fière de dire que les filles qui couchaient avec lui faisait des fellations sans aucunes gênes! MAIS IL EST SALEMENT CULOTTÉ CE MEC !! Alors qu'elle allait répliquer, et la prit par la taille, déposa une main sur ses fesses, ce qui la fit sursauter et ouvrir grand les yeux. Sa tête s'approcha du corps de Ren et sentie la sueur et le sexe à plein nez, il venait donc d'avoir une aventure avec l'une des deux écervelés d'amis à Syu. Étrangement, l'ordeur sur Ren leva complètement le cœur de Miya. D'ailleurs, cela avait surprise la brunette qu'il n'ait pas été les voir après le match, est-ce qu'il les avaient entendus parler de Miya en mal? Peut-être prenait-il vraiment le bord de sa copine. Cette idée la fit légèrement sourire, mais secoua très vite la tête, ce n'était pas le temps d'y penser !

La jeune femme prit la main de Ren sur ses fesses et se mit à la serrée avec un doigt de chaque côté, Miya avait apprit cela dans ses cours de défense, cela neutralisait toutes forces dans la main de l’agresseur, parce qu'il en était un bien sûre ! Elle tourna le bras de Ren et lui poussa le dos le plus fort possible afin qu'il tombe par-terre ou qu'il soit loin d'elle, elle espérait avoir assez de force pour le faire. MAIS OU ES-TU SYU!? Elle prit tout l'air de ses poumons et tenta de sortir la voix la plus forte qu'elle pouvait porter.*

MAIS T'ES PAS BIEN!? JE SUIS PAS CE GENRE DE FILLE! ET JE TE RAPPELLE QUE JE SORS AVEC SYUTSIN, TON COÉQUIPIER! T'ES VRAIMENT LE PIRE DES CONNARDS !!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Mer 24 Avr - 16:50

*Alors que Ren ne s'attendait pas à se faire faire une telle prise par Momiya, il recula de plusieurs pas et retira son bras de l'emprise de la jeune femme. Il se retourna vers elle avec un petit sourire en coin et secoua la main car la prise sur ses doigts avait été un peu douloureuse.*

Ren: C'est bon, calme-toi la sauvage! C'est pas parce que tu sors avec ce petit-là que ca veut dire que t'as pas envie de mieux.

*Arrivant de par derrière, Syutsin était arrivé rapidement en entendant Momiya qui criait, puis s'était arrêté alors que Ren lui répliquait. Il garda les bras croisés et resta derrière, se racclant la gorge de façon évidente. Il avait l'air très en colère.*

Le petit-là n'est pas content du tout.

Ren: Hey! Juni! Elle est vraiment sauvage ta copine, ca doit être une vraie bête!

*Alors que Ren se retournait pour faire face à Syutsin, il avait même le culot d'agir comme un ami, et comme le macho terrible qu'il était. Il ne considérait même pas que Momiya était là alors qu'il parlait ainsi d'elle. C'étiat un mec des plus horribles et le blond ne perdit pas un instant. Il lui arsena un coup de genou directement dans les parties et y alla bien fort afin d'être certain de le blesser le plus possible. Ren se pencha en deux et regarda son coéquipier avec un regard de fureur.*

Ren: T'es malade!!

*Comme sa voix était difficilement contôlable, il se tortilla de douleur jusqu'à sortir de la pièce et s'écarter de ces deux tourtereaux. Syutsin le regarda partir, voulant être certain qu'il ne reviendrait pas. Il n'avait rien d'autre à lui dire, aucun mot n'allait être suffisant pour Ren. Il fallait agir. Une foi qu'il fut parti, Syutsin s'adoucit et alla entourer Momiya de ses bras, fermement, protectivement, possessivement.*

Gomen Mi-chan!!
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   Mer 24 Avr - 22:11

*Miya avait été très fière de son coup puisque Ren s'était éloigné et semblait ne pas avoir aimer l'emprise qu'elle lui avait donner sur sa main. Il la traita de sauvage et bouillonna de plus en plus en elle. Alors que la jeune femme s'apprêtait à l'engueuler encore plus fort encore afin qu'il comprend, à quel point, il était complètement taré, mais Syu arriva en courant et se mit aussitôt à parler à Ren et il semblait également très en colère. Elle n'en croyait pas ses yeux, alors qu'elle hurlait au plus profond d'elle de venir l'aider, il était là! Combien de fois la brunette avait-elle souhaiter qu'un homme... un chevalier servant vient la sauver? Combien de fois souhaite-t-elle que quelqu'un vient la délivrer de son oncle? De sa tante folle? De la solitude? De TOUT ces angoisses et déprimes qui l'animait jours après jours?

Des larmes vint aux yeux de Miya et elle mit ses mains devant sa bouche complètement ébahie par son petit ami, il venait de frapper Ren à un endroit très sensible. Alors que l'idiot de service tenta de crier après Syu, mais en vint, il parti à toute vitesse. la brunette se mit alors à trembler de tout son corps, mais n'eut le temps de parler ou faire quoi que ce soit que son Apollon accourut vers elle et la prit aussitôt à ses bras. Elle le poussa aussitôt sur le torse afin de s'éloigner de lui et se fâcha aussitôt.*

C'était long! Pourquoi as-tu prit un temps fou!? MERDE, Je me fais cruiser par un harceleur et toi...TOI, tu préfères prendre le temps pour ta douche. NE ME REFAIS PLUS ÇA !

*la peur avait céder en Miya et aucune autre émotion n'était aussi fort. Les larmes continuèrent de couler et elle les essuya aussitôt. Elle marcha vers la sortie complètement furax.*

- Tu lui en veux... vraiment?
- Ne t'en mêle pas!
- Il est partit que quelques minutes... Tu es folles Momo.
- OUI ET PUIS!? TA GUEULE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de Basket   

Soirée de Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant