Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Émotions fortes... Partie 2 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 24 Juin - 0:14

*Alors que Miya venait tout juste de barrer sa porte, elle se dirigea avec son copain à son restaurant juste en bas de chez elle.

Toya nettoyait le plancher avec le balai et s'apprêtait à descendre doucement les chaises alors qu'il s'arrêta sec en voyant sa patronne ouvrir la porte avec cet abruti de Syutsin. Sa bonne humeur ainsi que son éclat de charisme descendit à moins 0 et ses yeux exprimait clairement son mécontentement. Miya laissa entrer le blond et referma la porte derrière lui. Alors qu'elle s'apprêta à dire bonjour à son employé, celui-ci se tourna très vite et se dirigea vers le backstore ou il fit semblant de ne pas les avoir vu. La brunette cligna un peu des yeux et fit un petit soupir. Elle s'approcha du comptoir principal qui était situé au fond du restaurant et pointa la chaise descendue.*

Assied-toi là le temps que je finis de nettoyer le restaurant. Je reviens dans deux petites minutes.

*Elle lui fit un petit sourire et alla directement au backstore ou elle s'arrêta devant son employé qui défaisait quelques boîtes. Toya arrêta tout de suite et arrêta de travailler. Il leva légèrement un sourcil et regarda sa patronne très croche.* 

Toya: Quoi?

Miya: Tu peux être plus poli et lui dire bonjour!? Je sais que tu es fâché contre lui, mais.

Toya*qui la coupe complètement* C'est un idiot. Il t'a laissé tomber au moment ou tu en avais le plus de besoin.

*Miya ouvrit très grand les yeux et lui flanqua une bonne gifle sur la joue droite. Toya recevra la gifle et regarda sur le côté très surprit. Il se retourna vers la jeune femme et fronça les sourcils. Il alla parler, mais elle lui coupa très vite la parole en protestant qu'elle devait ouvrir le restaurant et retourna à l'avant en affichant un faux sourire afin que Syutsin ne soupçonne de rien.*

Je vais ouvrir dans peu de temps, malheureusement, j'ai beaucoup de chose à faire dans mon bureau, alors, dès que tu auras finit avec tes coéquipiers, averti Toya et il viendra me chercher. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 24 Juin - 15:45

*Syutsin ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé dans le backstore. Il regarda le bar sushi en attendant le retour de Momiya et regarda la propreté où Toya avait nettoyé. L'air un peu niais, Syutsin fut surpris du retour abrupte de Momiya et lui sourit doucement. Il acquiesca.*

Pas de problème ^^' Je comprends que tu es très occupée, Mi-chan ! Je te laisserai savoir quand on aura fini, mais bon, ca ne serait pas tout de suite! Merci de nous accueillir, Mi-chan ^-^!

*Syutsin sortit son cellulaire et le déposa sur la table car il attendait des nouvelles de ses coéquipiers. Puis, en regardant Momiya, il rougit un peu et lui murmura qu'elle était vraiment belle. Il se mordit les lèvres et passa une main dans sa propre chevelure. Puis, il leva la main dans les airs et l'envoya en direciton du backstore, où selon lui Toya était encore et il parla assez fort, espérant que celui-ci l'entende. Contrairement à l'employé, Syutsin était aussi joyeux que d'habitude, comme si rien n'était.*

Ohayo Toya-kun !! Si jamais t'as besoin d'aide, laisse-moi savoir ^^ !

A quelle heure ca ouvre ici déjà? Je suis d'avance, ne? ^-^'' J'espère ne pas être dans votre chemin!! et... tu sais, Mi-chan, si jamais tu veux prendre des petites pauses de travail, je serai là =^-^= !
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 24 Juin - 22:17

*Toya était à l'arrière encore sur le choc et soupira. Alors que Syutsin lui disait un ¨Allo¨ amical, l'employé soupira, prit une boîte et alla à l'avant en faisant signe de la main très lâchement au blond. Il prit également une voix très lasse et resta à l'arrière du comptoir afin de paraître occupé.*

Toya: Ouais, ouais. Salut.

*Miya se retourna très vite et fit un regard noir à son ami, mais changea très vite d'humeur et rougit automatiquement dès que son copain lui mentionna qu'elle était belle encore. Elle se pencha afin d'être à deux pouces du visage de son bel Apollon et caressa doucement sa joue droite avec la paume de sa main. Elle prit une voix un peu sensuelle et quasi inexistante afin que seul lui puisse l'entendre.* 

Miya: Si tu continues à te mordre les lèvres ainsi. Tu vas devoir expliquer à tes coéquipiers pourquoi tu es arrivé en retard au restaurant.

*Elle enleva la lèvre que Syutsin mordait de sa bouche et fit un petit rire taquin. Elle lui déposa un léger baiser et alla vers le backstore ou elle ignora complètement Toya qui bouillait en lui de les voir autant heureux. Il avait une sale envie de casser la gueule à ce pauvre type qui n'était pas fait pour la belle Momiya. Il entendit la porte du bureau s'ouvrir et fermer. Il décida de regarda le blond très bête et prit une voix cassante qui démontrait son mécontentement. Toya prit un couteau et se mit à couper des saumon ainsi que des thons en fine lanière afin que les sushis se prépare plus vite.*

Toya: Comme ça, tu viens ruiner ma journée ? J'avais la paix depuis 2 jours.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 24 Juin - 23:05

Mouais je sais, mais je pensais que tu t'ennuyais de moi alors je me suis dit que je passerais te rendre visite.

*Syutsin répondit à Toya d'une voix un peu sèche, mais il n'étiat pas trop arrogant non plus. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il savait très bien ce qui se passait dans sa tête. Syutsin avait profité de la petite sournoiserie de Momiya et ne cessait de penser à ses belles façons avec lui. Elle était si brûlante comme femme, il ne savait pas trop comment passer une journée avec elle et résister à lui sauter dessus. Il était un peu déçu qu'elle travaille dnas le bureau plutôt que dans le restaurant, car il allati devoir faire face à Toya toute la journée. Allait-il lui faire de mauvais sushi? Tenter de l'empoisonner? De le faire fuir, lui et ses amis? Le blond fit un petit sourire à l'employé.*

Tu sais, Toya-kun, on pourrait être un peu plus civilisé aussi. On tient tous les deux à Momiya, c'est déjà un début, non? Et à voir tes muscles, j'imagine que tu t'entraînes aussi, ne? Tu vois, ca nous fait déjà deux points en commun. ^^

*Il était conscient que Toya le détestait parce qu'il était amoureux de Momiya, mais Syutsin ne voulait pas de mal à cet homme pour autant. Il n'avait pas choisi de lui " voler" sa patronne. C'était jsute arrivé.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Dim 30 Juin - 0:04

*Miya allait directement à son bureau, ferma la porte afin de faire comprendre à Toya qu'elle serait très occupée et qu'il ne faillait pas la déranger. Elle ouvrit le tiroir droit de son bureau et prit une bonne pile de feuille ou l'on pouvait voir des factures et quelques autres notes que Miya avait écrit hier. Elle fit un peu décourager de voir tout ce travail à faire et espérait que cela passe plus vite qu'elle le voulait... sinon la jeune femme ne pourra pas voir son copain ce soir.*

Allez Miya! Fighto !

*Elle fit semblant de se retrousser les manches et se mit au travail aussitôt. Elle repensa à comment elle avait agit envers Syutsin dans la salle et se mordit aussitôt les lèvres. Comment se retenir face à cet Apollon irrésistible? Comment une femme pouvait-il ne pas vouloir coucher avec lui? Il est tellement sexy... Alors qu'elle tomba dans ses pensées, on pouvait entendre au combiné quelques; Allo? Allo? Mademoiselle Kurosaki? Miya secoua très vite la tête et s'excusa auprès de la personne en tentant de se concentré.

Du côté du restaurant, Toya écouta ce que Syutsin lui dit et celui-ci arrêta aussitôt tout travail qu'il venait de reprendre. Il s'approcha du blond et se croisa les bras en gardant une position très virile et montrer ses muscles.*

Écoute-moi bien. Toi et moi. Jamais. Je ne vais jamais accepté que tu sors avec elle et j'ai très hâte à votre rupture. Mais la seule chose que je peux faire pour l'instant, c'est ne rien dire. Parce qu'après tout, les femmes adorent les amis qui restent auprès d'elle pour les soutenir de leur rupture hen? Ils finissent toujours ensemble.

*Il fit un petit sourire narquois et alla déposer tout les chaises en ignorant complètement Syutsin. Le brun ne voulait vraiment rien savoir du ¨copain¨ de Miya et ne l'accepterai jamais. Il avait même très hâte que le grand-père de sa patronne apprend cela. Il rit un peu à ses pensées et ouvrit la porte du restaurant en allumant la lumière ¨Ouvert¨. Il retourna derrière le comptoir et le regarda une dernière fois. Il fit un petit rictus et prit une vrai très amusée.*

Je vais rester le plus neutre possible envers toi et comptez le temps que son grand-père apprend que vous sortez ensemble. Elle va te quitter dès qu'il va l'apprendre, tu verras.

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 2 Juil - 23:17

*Syutsin n'en revenait pas du culot de Toya. Non seulement il ne voulait même pas essayer de faire la paix, mais en plus il était arrogant et méchant. Il commença à sortir ses choses de son sac et lorsque Toya lui parla du grand-père. Il s'arrêta pour le regarder. Le blondinet était un peu troublé de ce qu'il entendait, mais il secoua doucement la tête en signe que non. Il était maintenant bien calme et serein, mais il était impossible de savoir si cela allait durer, et si oui, combien de temps.*

Tu sais, Toya-kun, si les femmes adoraient tant les amis qui resent auprès d'elle pour les soutenir après une rupture, et si tu croyais vraiment qu'après notre "potentielle" rupture, tu aurais finalement Momiya pour toi, tu te trompes. A ce que je sache, elle a déjà vécu d'autres ruptures avant, et tu étais là pour la consoler, ne? Et pourtant, elle n'est toujours pas sorti avec toi, ne?

*Alors qu'il termina de sortir toutes ses choses, Syutsin jeta un regard à Toya d'où il était assis, comme pour lui montrer que malgré son air innocent voir idiot, malgré ses tendances naives et gentilles, il pouvait avoir du caractère lui aussi et répondre à l'arrogance des gens, s'il se sentait menacé.*

Tu peux parler tant que tu veux, ca ne changera rien à ce qu'elle éprouve pour toi. Même si elle t'aimait plus, elle ne voudrait jamais être plus que ton amie.

*Pour ce qui était ud grand-père menaçant qui influençait Momiya, Syutsin ne s'en mêla pas pour l'instant. Il se préoccupait surtout de Toya qui se croyait tout permis. Le grand-père, il pourrait se montrer à la hauteur en temps et lieux, se disait-il.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 3 Juil - 20:56

*Alors qu'il s'était remit à découper quelques légumes, il s'arrêta et regarda Syutsin ultra furieux... Il se prend pour qui se mec là!? Toya allait contre dire le petit blondinet, mais il préférait se taire. Il prit une voix un peu plus sympa et se disait qu'il fallait raconter l'histoire au lieu de l'envoyer promener. Il alla vers la table de Syu et s'assit face. Il appuya ses coudes sur la table et prit un peu de place.*

Toya: Écoute-moi bien. Miya... Je la connais réellement que depuis une année. Avant, j'ai tentée plusieurs approches, mais elle a toujours refusée. Ce n'est que récemment qu'elle a voulu me donner ce soit peu de confiance et surtout parce qu'elle avait besoin d'aide au restaurant. Aussi incroyable que ça puisse paraître, cette femme n'a confiance envers personne. Je n'ai même pas les clés du bureau. Elle ne m'a pas donné les doubles de son appartement en cas d'urgence... Et elle n'avait assignée personne comme numéro d'urgence lorsqu'elle était à l'école. Ils ont dut appeler son grand-père afin d'avoir une explication. Tu comprends mieux? Momiya Kurosaki ne fera jamais confiance en personne, et ce, depuis que sa famille est décédée. Je veux lui donner une chance de montrer cette valeur, parce que tu sais quoi ... Elle m'a donnée les clés du restaurant. Et c'est pas toi qui va ruiner mes efforts que je fais depuis un an. Chiiii-kun!

*L'employé accentua le ¨iii¨ du nom afin de lui démontrer que son surnom était complètement taré. Il se leva de nouveau et prit le balai afin de nettoyer une petite cochonnerie qu'il avait oublié la veille. Toya regarda Syutsin sérieusement et prit le ton le plus convainquant possible.*

Si tu réussis à;

1- Déjouer son grand-père, chose que tu vas totalement raté vu ton statue. Surtout que moi, j'ai le statue donc sa famille me fait entièrement confiance.

2 - Miya te fait totalement confiance. Chose qui risque d'être longue puisque ça m'a prit un an à obtenir une sorte d'amitié.

PEUT-ÊTRE vais-je te laisse tranquille.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 3 Juil - 22:29

*Syutsin écouta attentivement les informations données par Toya, et nota son changement de tonalité et de personnalité. Il était jaloux, et il se croyait meilleur, mais d'un certain sens, il était ouvert. Syutsin fit un petit sourire et acquiesca aux conditions de l'employé. Il lui tendit la main.*

Merci pour les informations, Toya-kun. J'accepte ton défi. Tant que je ne me serai pas montrer à la hauteur, tu ne pourras pas m'accepter comme le petit ami de Momiya. Mais si je réussis ces deux points, tu vas m'accepter, ne? Alors je suis prêt à relever le défi!!^____^

*Le jeune homme semblait tout fier de bien comprendre pourquoi Toya ne l'aimait pas, et savoir que s'il réussissait, Toya l'accepterait. Il représentait un peu comme la "famille" de Momiya après tout. Syutsin avait hâte d'en parler avec la principale intéressée, et lui expliquer que Toya et lui étaient en bons termes et qu'ils entretenaient une relation de compétition qui était bien saine. D'un certain sens, Toya ne faisait que protéger Momiya et Syutsin le respectait pour cette raison. Il avait un peu peur du grand-père car lui ne venait pas de bonne famille, mais il trouverait une façon d'être à la hauteur. Bien sur, il avait noté que Toya s'était moqué de lui, mais il voyait tellement facilement le positif des gens et tellement difficilemetn leurs côtés méchants, que Syutsin ne voyait pas Toya comme le jaloux possessif fini qu'il était. Il sourit de façon tout à fait charmante et adorable et ouvrit ses cahiers, mais sa voix était très sérieuse.*

Je la comprends de ne pas vouloir faire confiance à personne, au fond.
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 4 Juil - 19:47

*Toya avait arrêté de nettoyer et avait écouté Syutsin parler en s'appuyant sur le manche à balai. Il le trouvait tellement ridicule et en même temps... il l'enviait un peu d'être ainsi; si sûre de lui. Il semblait vouloir tant sa patronne et ne pouvait ne pas lui en vouloir avec tout ce désir. L'employé avait également remarquer au match de basketball leurs attirances mutuelles et il n'avait jamais vu Miya être ainsi. Il se disait même qu'elle était déjà amoureuse de ce blondinet, mais semblait ne pas s'aventurer sur le terrain. Il en voulait un peu à la brunette de ne pas être aussi fonceuse parfois, mais bon... Il souhaitait également l'avoir pour lui seul. Haaa, vouloir le bonheur des gens qu'on aime, jamais facile!

Toya sorta de sa rêverie et toussa un peu puisqu'il croyait avoir été ainsi pendant des heures.*

Toya: Ouais bon... J'espère que tu es patient parce que Miya a beaucoup de truc à faire.

*Il déposa le balai dans son endroit approprié et alla chercher un cartable ou il se mit à remplir l'horaire de la journée tout en s'appuyant bien sur les détails des légumes/viandes/poissons coupés. Miya détestait que les aliments restent au frigo ou qu'ils datent de la veille, donc elle tenait à ce que tout soit prit en note, c'était la beauté de ses sushi; tout était frais.

Pendant ce temps, Miya venait de raccrocher avec un publicitaire qui semblait vouloir son numéro de téléphone personnelle depuis quelques minutes et elle n'y tenait vraiment pas... Ai-je une voix sensuelle ou quoi?! c'est ridicule. *
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 4 Juil - 23:10

*Syutsin fit un petit sourire à Toya et acquiesca.*

Oui, je suis patient ^^ Merci de l'attention, Toya-kun !

*Alors que le blondinet se mettait au travail, deux de ses collègues arrivaient. L'un était clairement un sportif lui aussi, mais à voir sa musculature, il faisait surement du football ou du rugby. L'autre était plutôt grand et élancé, habillé à la mode. Les deux bruns discutaient et allèrent s'asseoir auprès de Syutsin.*

Fukinaga: Yoo Juni! C'est cool, des sushis maison ^-^!! T'es sur qu'on dérangera pas ici?

Hiroyuki: Ca semble calme comme endroit, ca me plait. Désolée Junichi-kun, Itoi est encore en retard >.>

C'est bon les gars, installez-vous. Si on travaille respectueusement, on aura pas de problème ^^ Alors on a juste à pas parler trop fort pour déranger les autres.

Fukinaga: Quels autres?

Hiroyuki: Quand il y en aura, idiot!

*Les deux jeunes hommes se préparaient et tranquillement, les trois commencèrent à travailler. Syutsin regardait quelques fois en direction de Toya, puis du bureau où était surement Momiya. Les deux coéquipiers regardaient Toya en se demandant s'ils allaient pouvoir manger car ca faisait une demie heure qu'ils travaillaient, et maintenant, ils avaient faim. Syutsin avait texté d'autres amis à lui dans sa cohorte, et des amis dans d'autres programmes. L'heure du lunch arrivait et de nombreux étudiants peuplaient mainetnant le bar sushi de Momiya. Tous connaissaient Syutsin directement ou indirectement.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 10 Juil - 7:48

*Toya avait amener des menus à la table de Syutsin un peu plus tôt ainsi que des verres d'eau, ils leur ont promit que Momiya allait les servir sous peu.

Alors qu'il commençait calmement à préparer l'essentiel pour le dîner, il vit beaucoup de clients entré et fut très surprit. Il pesa sur un bouton sous le comptoir, ce qui fit allumer une lumière dans la bureau et Miya se leva pour aller l'aider. Ce système était très intelligent, il y avait trois sortes de bouton; le vert était pour « trop de client/besoin d'aide à l'avant», le rouge était pour « cambrioleur » et le jaune était pour « fermeture/ouverture » ou l'employé avait déjà appuyé dessus depuis quelques temps. Il se disait que c'était une très bonne idée que sa patronne avait eu envers ce système, comme cela, si jamais Miya venait alors que Toya se faisait cambrioler, celle-ci ne se ferait pas prendre en otage et pourrait appeler la police dès que possible.

Miya sortie du backstore et fut autant surprise en regardant le restaurant quasi-plein. Elle prit son tablier, le mit autour de sa taille et alla auprès des tables alors que Toya se préparait à recevoir les commandes. La brunette fit quelques tables et finit par s'arrêter à celle de son copain. Elle était incroyable timide, mais tentait de garder son côté professionnel afin de faire bonne impression. Par réflexe, elle mit une mèche de cheveux derrière la tête et se prépara à écrire leurs commandes. Elle espèrait grandement que les cooéquipiers de Syutsin la trouve de taille à être sa copine.*

- Il n'a pas de cooéquipière... fiou~ Moins de stress!
- Il te taquinait tout à l'heure Momo.
- Ho tait-toi!

B.Bonjour, bienvenue au Kurosaki bar, je suis Momiya et je suis votre serveuse pour la journée. Êtes-vous prêt à commander?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 24 Juil - 23:32

*Syutsin était très content de voir que le restaurant de sa copine se remplissait pour l'heure du lunch. Il sourit à lui-même, et alors qu'il entendit la douce voix de Momiya, il se retourna vers elle et son sourire s'agrandit. Il rougit alors qu'elle replaça sa mèche de cheveux et avait l'air complètement sous le charme de sa copine. Un de ses coéquipiers, le sportif très costaud, regarda Momiya de haut en bas et lui sourit. Il n'étiat pas déplacé ni pervers, mais il appréciait clairement la vue.*

Mi-chan =^-^=

Fukinaga: Salut belle Momiya ^-^! Moi je prends toutes tes recommendations.

*Syutsin se retourna vers son coéquipier et le foudroya du regard alors que celui-ci eut un petit rire et se gratta l'arrie`re de la tête.*

Fukinaga: Eeeh je vais prendre le spécial du jour... mais Juni, arrête de me faire ces yeux-là T_T !!

*Pendant que Fukinaga et Hiroyuki riaient doucement ensemble, et que l'autre coéquipier plutôt silencieux ne disaient rien, Syutsin eut finalement l'occasion d'échanger un peu avec Momiya.*

Mi-chan, comment ca va? Je suis tellement content de te voir ^-^!! Naga-kun a raison, tu es tellement jolie dans ton ensemble =^-^= !! Le resto va bien, ne? ^^

*Étant plutôt fier de son coup, Syutsin voulait savoir si cela plaisait à Momiya avant de peut-être lui révéler qu'il avait invité tous ces gens à essayre son bar sushi. Une fois qu'ils l'auraient essayés, ils pourraient juger s'il valait bon de revenir ou pas, mais au moins, tranquillement le bar sushi Kurosaki pourrait faire son nom, et sa clientèle. Les étudiants étaient toujours une bonne cible, car ils aiment manger et se retrouvent souvent dans des restos pour étudier. Syutsin ne savait pas trop s'il avait le droit d'approcher Momiya, de la toucher, de l'embrasser, alors qu'elle travaillait. Il n'osait pas trop, mais son regard montrait qu'il espérait pouvoir être près d'elle le plus possible.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 25 Juil - 20:59

*Miya fut assez surprise de l'échange entre Syutsin et son coéquipier et ne put que légèrement sourire. Elle était heureuse de voir son copain aussi possessif, ce qui ne lui était jamais arrivé. Miya avait tendance à tomber sur des mecs complètement indépendant ou c'était elle qui courait après eux... Comme mon cher fiancé. Elle enleva très vite ces pensées de sa tête et se préoccupa très vite du moment présent.

La brunette prit en note ce que Fukinaga lui demanda et sourit un peu en prenant soin de lui indiquer en quoi consistait le spécial du jour; 6 Sushi Momiya, 6 maki choisit par le chef et 3 nigiri composé de saumon/thon rouge et crevette. Elle attendit une réponse du coéquipier, mais fut interrompu par son copain qui semblait la regarder vraiment intensément... C'était la première fois que la jeune femme ressentait un désir si puissant en quelques secondes, mais tentant de se maîtriser afin qu'il puisse finir d'étudier avec ces amis et qu'elle ne le gène pas... Déjà 2 fois ce matin, hooo Miya perverse !!

Elle se racla la gorge et tenta de regarder vers le restaurant en souriant de plus belle. Miya décida également de ne rien dire sur les commentaires à sa tenue, ce n'était pas voulu qu'elle soit à croquée à leurs yeux... Elle ne voulait qu'être jolie et surtout confortable avec la chaleur.*

Oui... Cela fait plaisir à voir. Ça me fait penser que si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait en cuisine côté sushi. Je suis à la recherche d'un employeur temps partiel et je peux varier l'horaire en fonction de l'école. Je suis très ouverte au suggestion. Je ne peux malheureusement pas prendre de novice... Désoler ^__^;;

*Elle faisait une petite mention ici envers Syutsin puisqu'elle ne voulait pas barrer son aide à 100%, mais elle préférait lui faire comprendre son point de vue. Elle continua de garder son stylo ainsi que son carnet en mode «écriture» afin de prendre les autres commandes. Miya ne voulait pas les presser, mais il y avait également d'autres tables qui attendaient ou l'on pouvait voir Toya se dépêcher de prendre les commandes tout en restant poli et professionnel.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 30 Juil - 23:21

*Syutsin fit un petit sourire charmé à Momiya alors qu'elle se racclait la gorge. Loin de se sentir visé ou insulté, Syutsin considérait qu'il ne pourrait pas être très utile car il n'avait pas d'expérience en tenant que cuisinier ou maître sushi. Toutefois, il voudrait bien aider sa copine à trouver des employés, et les passer en entrevue aussi afin de s'assurer que ce soit de bonnes gens.*

C'est normal, il faut que les autres employés soient aussi à ta hauteur, ne? =^-^=

Fukinaga: Ma soeur bosse dans un resto depuis quelques années mais ils ont dû fermer ya pas très longtemps. Je vais lui en parler ^^

Ah oui?? Super ça, ne, Mi-chan? Une fille avec de l'exéprience en plus ^^ !!

... Mais maintenant que j'y pense, elle a déjà eu une histoire avec une fille... et pas n'importe quelle fille, c'était Kazutaka-chan en plus ! Ah!! Et avec Toya-kun dans les parages... je ne veux pas me méfier de deux personnes!! Il faut que j'apprenne à connaître sa soeur en premier, pour voir si c'est une menace!

Au fait, elle a quel âge ta soeur, Fuki? Es-tu sur qu'elle est pas aux femmes?

Fukinaga: Quoi?! Non, mais qu'est-ce que tu racontes Juni??

Hiroyuki: >.> Il s'inquiète pour sa copine. Il ne veut pas que ta soeur essaie de lui piquer ^^'

*Syutsin rougit et bouda un peu, puis pointa le menu et tenta de se concentrer sur cet aspect. Ils devaient aussi laisser Momiya retourner à son boulot.*

... Je vais prendre 12 Sushi Momiya =^-^=

Hiroyuki: Et moi ce sera le combo de makis s'il vous plaît ! Merci beaucoup Kurosaki-san ^^
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 22 Aoû - 19:29

*Miya fut surprise de savoir que le coéquipier de Syutsin parle aussitôt de sa soeur qui cherche un emploi. Cela pouvait être bien se disait-elle, mais elle avait besoin de force... de beaucoup de force. La brunette doit souvent demander de l'aide à Toya avec les grosses boîtes et déplacer des meubles. Hmm, peut-être qu'un gars serait mieux après tout ...

Alors que la jeune femme était dans ses pensées, elle entendit son petit ami demandé à Fukinaga si sa soeur n'était pas lesbienne et qu'elle age avait-elle. Miya leva aussitôt les sourcils et perdit très vite son sourire. Elle secoua la tête en désapprouvant le comportement de son beau blond. Elle reprit son sourire et prit les dernières commandes en faisant semblant de rien et retournant derrière le comptoir et se mit aussitôt à la tâche en perdant sa bonne humeur. C'est vrai que la brunette aimait que Syutsin suit un peu jaloux, mais à ce point-là ? Alors qu'elle se mit à bouillir à l'intérieur, Toya s'approcha et découvrir sa patronne en colère. Il lui taponna légèrement la tête en lui faisant un petit sourire.

Quelques minutes plus tard, le brun se mit à servir les tables en allant porter leurs commandes et s'arrêta devant la table de Syutsin en le regardant un peu en colère.*

Toya: Je veux me mêler de mes affaires, mais non. Après votre réunion, j'espère que tu vas t'excuser auprès de Miya, tu l'as mit en colère. Et je te déconseille d'aller la voir maintenant, attend qu'elle est décompressée... Surtout si tu veux survivre à ces crises.

*Il déposa leur repas et retourna derrière en aidant le mieux possible Miya et ne lui dit rien le restant du rush.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 27 Aoû - 19:16

*Syutsin ne pouvait pas savoir que sa copine serait fâchée qu'il soit autant jaloux. Après tout, n'avait-elle pas eu des ex qui ne se souciaient pas assez d'elle? Lui, il voulait à tout prix la garder que pour lui. Syutsin remarqua le changement chez Momiya et s'en voulait mentalement, mais en même temps, il savait qu'il avait été sincère. Il essaya de ne pas trop s'en faire, mais juste la présence de Toya qui se faisait arrogant n'allait pas l'aider. Syutsin sembla de mauvaise huumeur après le serveur. Toutefois, il devait admettre que l'autre homme avait surement raison.*

Merci pour les repas, Toya-kun... et pour le conseil.

*Comme Toya partait, Syutsin ne put lui en dire davantage. Il n'aimait pas trop le remercier, mais en même temps, il croyait qu'en étant gentil avec lui, peut-être que celui-ci finirait par l'accepter un peu plus. Le blond essaya de se concentrer plus sur son travail d'équipe et ne pas trop donner d'attention ni à Toya ni à Momiya. De toute façon, les deux étiaent bien occupés et lui aussi d'ailleurs. Son travail avançait bien mais Syutsin pensait constamment à Momiya et à comment s'excuser en lui faisant quand même comprendre son point de vue.*

J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop... mais c'est normal d'avoir peur, ne? Je veux dire, j'ai confiance en elle, c'est en les autres que je n'ai pas confiance T_T
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 27 Aoû - 20:52

*Alors que le rush semblait diminuer de plus en plus, Miya n'avait cessé de cuisiner et Toya se promenait entre les tables et le comptoir. Les deux semblaient en parfaite harmonie et savaient quoi demander en disant les moins de mot possible. La jeune femme était heureuse d'avoir son employé dans ses moments et trouvait cela triste de savoir qu'il finirait par partir... Il devait faire sa vie un jour ou l'autre.

Les derniers clients sortirent du restaurant et ils ne restèrent plus que les employés ainsi que le groupe de Syutsin qui semblaient être dans leur bulle depuis quelques heures. Toya s'approcha d'eux et déposa trois assiettes de sushi-désert avec trois pots qui contenait un colis de chocolat belge à côté. L'employé croisa les bras et en les regardant un peu bête. On pouvait voir que la brunette n'était plus derrière le comptoir également.*

Petit cadeau de la patronne, profitez-en pendant que c'est gratuit. Ho, et Miya est retourné dans son bureau afin de continuer ses appels et autres.

*Il n'était pas très content que la patronne daigne récompenser son copain alors qu'il l'avait fâché. Après tout, que s'était-il passé le matin avant d'arriver au restaurant? L'avait-il récompenser à sa manière.... URG, je ne veux même pas le savoir !!! Peut-être voulait-elle paraître gentille auprès des coéquipiers de son copain. Plein de question vint en tête de brun, mais il racla de la gorge aussitôt afin de ne pas partir dans sa bulle.*

Quand tu auras finit avec tes copains, Avertie-moi. C'est ce qu'elle m'a dit de te dire.

*Il alla cherche le balai ainsi que les outils nécessaire pour nettoyer les tables ainsi que le plancher pour que les prochains clients voient le restaurant le plus propre des environs. Tu vas voir Miya, JE vais t'aider à rendre ton resto le plus populaire de la ville! Et tu vas laisser ce Syutsin-blond-crétin en plan pour moi. L'employé se mit à rire seul et tomber dans sa bulle en rêvant de son monde meilleur.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 27 Aoû - 21:30

*Syutsin resta un peu surpris en voyant les sushi desserts et sourit, remerciant Toya au passage. Il avait cru qeu celui-ci venait lui dire de débarasser la place au plus vite, mais finalement il était bien gentil. Peut-être qu'il commençait à l'apprécier, finalement. Syutsin fit un sourire à Toya.*

Ohh! Arigato ^-^!! Ca a l'air super bon *_* !

Itoi: Ouep! On dévore ça et on se sauve! Merci beaucoup ^-^

Hiroyuki: Non non, toi tu ne te sauves pas. Tu as du rattrapage à faire sur ta part et crois-moi je n'ai pas oublié ton retard!

Itoi: Gommeeennn!!! Ok, c'est moi qui paie la facture pour tous.

Fukinaga: DEAL ! ^-^!!

*Alors que les coéquipiers de Syutsin semblaient tous de bonne humeur et prêts à partir, celui-ci fit un signe à Toya comme quoi ils étaient prêts à payer, et par la suite, à quitter. Le blond avait bien hâte d'aller voir sa copine qui lui offrait un super dessert. Les trois autres mangèrent le sushi dessert en faisant plein de bruits pour montrer à quel point c'était bon et Itoi s'occupa de payer pour tous. Syutsin leur envoya la main alors que les trois gars quittaient.*

Merci encore, Toya-kun. Tu fais vraiment du bon travail ^^

*Syutsin s'approcha de l'employé et lui fit un sourire, s'inclinant légèrement devant lui pour lui montrer son respect. Toya était D'une famille plus respectée que la sienne, surement, et il avait une très belle éthique de travail. Cependant, l'amour et la passion n'étaient pas des sentiments qui étaient contrôlés ou dictés par le statut social ou les bonnes manières. Syutsin se rendit alors jusqu'au bureau de Miya et toqua doucement.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 29 Aoû - 19:34

*Toya était carrément fatigué de sa journée, mais se concentra sur les tâches à faire puisque la journée était très loin d'être finit. Le souper arrivait à grand pas et le brun se disait qu'il allait devoir y faire face seul; Il n'avait jamais grand monde étrangement. Les gens préféraient venir manger des sushi le midi. Bref, il se remonta le chest et se parla à lui même.*

Toya: Let's go Toto, tu vas y arriver.

*Il se mit a rire un peu à son surnom, Miya l'avait appelé ainsi par erreur parce qu'elle croyait avoir entendue Toto au lieu de Toya et ça avait rester. Du côté de la brunette, celle-ci s'était complètement endormie sur son bureau. La porte s'ouvrit doucement et Syutsin découvrit une jeune femme ronflante, la moitié du corps couchée sur le bureau, le combiné à la main et un crayon dans l'autre. Son visage était complètement couché sur des papiers. On pouvait voir des tonnes de papier sur le bureau et un peu par-terre. Un babillard était accroché derrière Miya avec plein de post-it ainsi que des photos de sa famille. de l'autre côté de la pièce, il y avait deux chaises, une était remplie également de papier. Bref, on pouvait voir qu'il manquait de meuble et que le bureau semblait en meuble «arrangement».*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 29 Aoû - 22:36

*Syutsin ne porta pas trop attention à Toya, ne voulant pas lui donner plus d'importance. Il trouvait lui aussi étrange que les gens s'achalendent pour le diner mais pas pour le souper, comme si les sushis ne se mangeaient qu'au diner. Alors qu'il n'Avait aucune réponse de la part de Momiya, la porte s'ouvrait doucement sous sa main. Il entra silencieusement et remarqua que sa copine semblait dormir, le téléphone encore dans sa main et un crayon tombant dans l'autre. Il fit un petit sourire et s'approcha doucement, essayant de ne pas faire de bruit. Syutsin observa la pièce et était étonné du nombre de papiers qui étaient empilés. Ca lui rappelait le secrétariat et il se rappela que Momiya y travaillait avant, ce qui le fit sourire à nouveau. Il nota le manque de meuble, et observa aussi l'espace disponible pour mettre un meuble. Puis, il prit le combiné de téléphone et tenta de l'enlever doucement des mains de sa copine. Il ne savait pas si ca allait fonctionner ou si elle allait se réveiller.*

Tu es si adorable, Mi-chan. Tu es vraiment dévouée... regarde comme tu es fatiguée. Je vais te faire un bon massage et tu vas pouvoir te coucher tôt.. ou en tout cas, aussi tôt que tu pourras. Je vais t'aider à trouver un autre employé, ne? ... comme ca tu vas moins travailler, ne?
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Sam 31 Aoû - 10:56

*Miya semblait en plein rêve, elle faisait des petits rires semi-étouffés et bougeait un peu les épaules. Son rêve semblait si merveilleux, mais dès qu'elle sentit une main sur la sienne, elle ouvrit très vite les yeux et se leva la moitié du corps afin d'être assit. Regardant autour d'elle avec les yeux grands ouverts, la jeune femme découvrit son petit ami devant elle qui semblait s'en vouloir de l'avoir réveillée. Elle se frotta l’œil droit et regarda son bureau en découvrant qu'elle s'était complètement endormit après un appel téléphonique. Riant un peu d'elle-même, la brunette sourit un peu et serra le crayon qu'elle avait dans les mains.*

Pardon Chi-kun ... Je n'ai pas l'habitude de m'endormir. Je crois que notre aventure de ce matin m'a un peu achevée.

*Miya se mordit légèrement la lèvre inférieur en le regardant. On pouvait percevoir ses joues légèrement rosie, mais rit un peu de la situation. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'exercice dès le matin, mais ne s'en plaignait vraiment pas. Après 2 jours de peu de sommeil et de stress intense, tout semblait aller mieux, malgré ... Miya perdit le sourire et regarda Syutsin un peu plus sérieusement. Elle racla sa gorge et lui fit signe de s'asseoir sur la chaise devant son bureau.*

Écoute... Pour tout à l'heure ... ça me flatte énormément que tu sois un peu jaloux. Mais ne soit pas JALOUX. Je me sens un peu étouffé. SI je veux engager un homme, c'est que j'ai besoin de bras. Et ne t'en fais pas, s'il commence à me cruiser, je lui ferait savoir que je ne suis pas intéressé puisque j'ai un petit ami... Ça te va? Je t'ai promit fidélité en sortant avec toi Syutsin.

*La jeune femme appuya a mentionner le nom de son copain au complet et non par son surnom. Elle voulait lui démontrer qu'elle était très sérieuse et sincère dans ses paroles. Allait-il la croire? Un petit côté nerveux vint en Miya et elle tenta de le cacher. Elle ne voulait pas arrêter son aventure avec cet homme tout de suite.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 2 Sep - 18:51

*Syutsin fit un petit sourire désolé alors que Momiya se réveillait et il eut un petit rire alors qu'elle lui parlait de leur aventure de ce matin. Ses joues prirent une tournure rosée et il se gratta l'arrière de la tête timidement.En plus, Momiya se mordait les lèvres et semblait rougir, ce qui lui faisait un certain effet et soudainement il semblait faire plus chaud. Puis, Momiya perdit son sourire et le blond aussi, se demandant ce qui n'allait pas. Lorsqu'elle lui expliqua ce qui la dérangeait, le blond était soulagé que ce ne soit que ça, et inclina un peu la tête sur le côté. En utilisant le prénom complet de son copain, Momiya avait fait en sorte que celui-ci soit très attentif et obéissant. C'était un peu comme si elel le rappelait à l'ordre.*

H-hai. Merci d'être aussi honnête ^-^ ! Je.. je m'excuse d'avoir réagi comme ça. J'ai confiance en toi, Mi-chan, c'est dans les autres que je n'ai pas confiance.

Et peut-être en moi aussi... si j'avais plus de confiance en moi, je n'aurais pas aussi peur que tu partes avec un autre, ou une autre. Il faut que je sois un meilleur petit copain pour toi, comme ça je serai certain que tu ne voudras pas me quitter, parce que je vais t'apporter trop de bons points.

Je viendrai vérifier que tout va bien alors, ne? ^_^
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 5 Sep - 19:05

*Miya n'aimait pas trop la réponse de son copain puisqu'elle percevait une autre réponse derrière celle-ci. Elle haussa légèrement les épaules et décida de ne pas se battre avec lui, elle avait déjà été en colère contre lui une fois aujourd'hui. La jeune femme regarda son bureau et fut découragée de voir tout le travail qui l'attendait. Elle n'osa pas dire qu'elle ne pourra pas le voir ce soir et qu'elle risque de finir tard. Elle n'osa pas le décevoir ... A vrai dire, elle n'osa pas ruiner leur soirée, son petit ami avait eu la gentillesse de travailler à son restaurant afin qu'elle le voit et était très heureuse. C'était la première fois qu'un homme semblait vraiment lui porter attention et surtout lui démontrer des sentiments.*

- Tu deviens trop sentimentale ma chère.
- Tu fais partie de moi, alors tu penses pareil, tait-toi !

*Sortant de la lune, Miya fit un petit rire gênée en voyant Syutsin rester silencieux pendant tout ce temps. Elle se leva et alla s'asseoir sur le bureau face au blond. Enlevant ses souliers, la brunette déposa ses pieds sur les genoux de son copain et glissa légèrement ses pieds sur l'une des cuisses. Elle fit un sourire un peu taquin et pencha la tête sur le côté droit. *

J'ai encore du travail ce soir ... mais ça peut attendre. Pardon pour tout à l'heure. Je n'aime pas quand nous sommes en désaccord.
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 5 Sep - 21:29

^^' j'aime pas quand on est en désaccord non plus. Mi-chan, j'aime bien mieux qu'on règle nos différents ^-^ !

*Syutsin sourit alors que Momiya se faisait plus familière avec lui en posant ses jambes ainsi sur lui. Il eut un petit rire et commença presque instinctivement à lui masser les pieds avec ses mains. Il fit un sourire doux à sa copine et semblait très calme et posé.*

Je comprends que tu aies beaucoup de travail. C'est pas évident de gérer tout ça, ne? Est-ce que.. je peux rester avec toi? J'avais planifié d'être avec toi, alors c'est ce que je veux faire ^^' En plus, ben.. si je peux t'aider, ca me ferait plaisir! Je sais que .. ben.. je sais que je ne suis pas un bon cuisinier et que je n'ai pas d'expérience de resto, mais j'ai de l'expérience pour classer des papiers en tout cas ^^'

*Le blond eut un petit rire et n'avait pas cessé de masser les pieds de sa copine, de façon quand même habile. Syutsin aimait bien se rendre utile et l'idée de soulager Momiya et lui faire plaisir était sa motivation. S'il pouvait rester avec elle, c'était tout e qu'il voulait.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Dim 15 Sep - 10:55

Dès que son copain se mit à parler et masser les pieds de Miya en même temps, celle-ci l'écouta à moitié et semblait partie dans un autre monde. Elle ne pouvait qu'être plus conquise en ce moment, elle n'avait pas espéré que Syutsin lui masse les pieds, mais n'osa pas le contredire. Fermant doucement les yeux, la jeune femme laissa entendre un petit son de satisfaction après quelques minutes et voulait que cela n'arrête pas.*

Chi-kun... Tu as des doigts de fée. C'est incroyablement divin ces touchés.

*Elle fit un petit rire gênée et tenta de se concentré sur ce qu'il avait dit. Le blond ne semblait pas comprendre que ses touchés lui faisait perdre tout sens de réfléchir. Elle se trouvait pathétique d'être aussi emportée facilement. Alors que Miya reprit son très peu d'esprit, elle enleva doucement ses pieds des mains de son copain et fit un petit sourire timide.*

Oui pardon... Je dois revenir à la réalité ... héhé *se racle la gorge* Merci de ton aide Syutsin, mais je crois que je n'aurais pas besoin d'aide supplémentaire quand j'aurais trouver mon deuxième employé. Mais je te remercie beaucoup pour ton offre. Le simple fait que tu aies passé la journée ici, je trouve ça très gentil de ta part.

*La brunette n'osait pas lui dire qu'elle ne voulait tout simplement pas qu'il rentre trop facilement dans sa vie ainsi. Ce restaurant avait beaucoup d'importance aux yeux de la jeune femme et y intégrer son petit ami après quelques jours de fréquentation, c'était beaucoup trop tôt. La confiance n'y était pas encore.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Aujourd'hui à 21:01

Émotions fortes... Partie 2 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant