Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Émotions fortes... Partie 2 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 17 Sep - 22:23

*Syutsin remarqua que sa copine semblait apprécier le massage des pieds et il ne fit que sourire encore plus. Il l'observa alors qu'elle fermait les yeux et profitait pleinement du moment. Il rougit alors que Momiya le complimenta, bien content que cela lui plaise autant. En fait, les petits sons qu'elle avait fait et comment elle semblait apprécié... tout cela lui faisait penser à d'autres choses et il se retenait de ne pas en parler. Syutsin sentait son coeur battre un peu plus vite alors qu'il pensait à d'autres endroits sur son corps qu'il désirait toucher à nouveau.*

Aaah Mi-chan =^-^= !!! Juste te voir ainsi, ca me fait tellement d'effets ! Je peux pas croire que je pense ça alors que tu es juste contente que je te masse les pieds >.< !! c'est quoi mon problème?! Hiii je dois me calmer T_T !!

*Syutsin fit un petit sourire timide à Momiya alors que celle-ci reprit de lui parler comme avant, malgré ce moment où les deux s'étaient partiellement égarés à penser à autre chose. Il acquiesca légèrement, gardant ses mains sur les pieds de Momiya. Ses touchers étaient devenus un peu plus sensuels, malgré lui, puisqu'ils étaient teintés de ce à quoi il pensait.*

Hai ^^' Ca m'a fait plaisir d'être là, Mi-chan. Je suis sûr que je vais revenir ^^ a moins que... si ca te dérange, alors je garderai mes distances mais... j'aime ça être près de toi =^-^= ! A-alors.. je vias t'aider à trouver un nouvel employé, ne? Comme ça, ce sera ma façon de t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Sam 5 Oct - 10:35

*Alors que Miya se mit aussitôt à parler à Syutsin qu'elle ne voulait pas qu'il se mêle de son restaurant, celle-ci fonda complètement au touché au niveau de ses pieds. La voix de la jeune femme se fit plus sensuelle et teintée de désir. Elle pencha légèrement la tête vers l'arrière et profita de ses instants en fermant les yeux. Son copain semblait adoré lui masser les pieds et ne s'arrêtait pas. Le désir monta de plus en plus et celle-ci ne peut résister plus longtemps. Elle enleva les pieds des mains de son amant et alla s'asseoir sur les cuisses de celui-ci, les jambes de chaque côté du corps du blond. Elle mit ses bras autour du cou de Syu et le regarda en rougissant un peu.*

Syu ... Pourquoi tu me fais autant cet effet-là ?

*Elle le regarda quelques minutes droit dans les yeux pour tenter d'avoir une réponse à travers, mais elle ne perdit aucun temp et alla l'embrasser sur les lèvres avec une passion très intense. La brunette ressentait sa flamme monter encore et encore plus haut que ce matin, ce garçon dégageait quelque chose qu'il ignorait et s'il le découvrait... Allait-elle planter Miya pour aller à plusieurs conquêtes ? Après tout, c'était la seule fille avec qui le blondinet avait eu une expérience sexuelle, peut-être aimerait-il goûtée à plusieurs saveurs? *

- Tu as finit par comprendre Momo. Si tu ne t'ouvre pas, il va.

- HO TAIT-TOI ET LAISSE-MOI EN PROFITER! Conscience de merde !

*Elle s'éloigna doucement et alla parler avec le plus de sensualité dans sa voix en chuchotant.*

S.Syu. J'ai encore envie. comme au match. Pas toi?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 8 Oct - 19:36

*Syutsin observa sa copine qui semblait en profiter bien plus qu'il ne l'aurait cru et laissa un petit sourire en coin se former sur son visage. Il ne manqua aucune de ses réactions, et fut surpris lorsque Momiya décida d'enlever ses pieds et de venir s'asseoir sur ses cuisses. Il sentait la chaleur monter en lui alors que sa copine se collait contre lui et s'adressait à lui avec une voix aussi tentatrice. Ses yeux fixaient les lèvres de celle-ci alors il reçut son baiser passionné et lui rendit toutes les émotions qu'elle transmettait. Syutsin passa une main dans la chevelure de Momiya pour aller caresser sa nuque. De l'autre main, il caressa le bas de son dos afin de lui faire approcher son bassin du sien. C'était instinctif, c'était automatique, comme si son corps l'appelait. Lorsque Momiya rompit le baiser pour lui révéler ce dont elle avait envie, Syutsin sourit et commença à embrasser le cou de la jeune femme. Comme au match, disait-elle. Le blondinet souleva sa copine aisément et la déposa sur son propre bureau. Il glissa ses mains partout sur sa peau avec un désir plus qu'évident et une chaleur spectaculaire, ses lèvres dévorant le cou de Momiya avec envie.*

~ Mi-chan...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 8 Oct - 21:27

*Alors que Miya allait réagir au baiser dans le coup que son copain lui donnait, celui-ci prit les reines et l'amena sur son bureau en la caressant avec les touchés les plus fougues. Tout ceci était si puissant et si émotive. Elle lâcha quelques gémissements de satisfaction et serra le linge de Syutsin dans le dos afin de lui montrer son impatience. Comment faisait-il pour lui faire ressortir toute cette chaleur et ... ils semblaient en parfait harmonie? Était-il le bon? Après tout, Il semblait déjà l'aimer d'un amour sincère, mais seulement qu'après quelques jours? Est-ce que les sentiments qu'il éprouvait allait se volatilisé aussi vite ? Allait-il se dire... mais quel perte de temps? Après tout, aimer une folle comme elle, n'importe quel mec intelligent s'enfuirait en courant. Et Miya, l'aimait-elle.... déjà?

Quelques larmes se mirent à couler sur la joue de la brunette et elle éloigna tout de suite son blondinet d'elle en gardant les mains sur chaque épaule. Elle regarda très vite par-terre en se mettant à respirer très fort. Les yeux grand ouvert, Miya venait tout juste de comprendre quelques choses et s'en voulait vraiment. Ses mains se crispèrent sur le chandail de son copain et elle respira très vite.*

Pa.Pardon.La.Laisse-moi quelques minutes.J.Je... hm ...

*Des larmes continuèrent à couler et Miya se sentait de plus en plus prise de panique par sa révélation. Elle se mit à trembler très vite et garda sa tête pencher afin de reprendre son souffle. Elle n'osa pas voir son copain face à face, la honte venait de prendre place.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 9 Oct - 15:22

*Syutsin remarqua le geste d'éloignement de Momiya et n'insista pas. Peut-être avait-il mal compris ses signaux? Il sentit les mains de sa copine qui se crispaient sur son chandail et il n'était pas certain de comprendre, mais il voyait et ressentait sa détresse. Son visage s'adoucit et il calma ses pulsions pour s'approcher doucement de Momiya et l'entourer de ses bras de façon beaucoup plus douce, tendre, rassurante. Il caressa la joue de sa copine d'une main et s'adressa à elle d'uen voix douce et calme, sa tête par-dessus celle de Momiya afin de bien la "protéger".*

Prends tout le temps que tu veux, Mi-chan. Je ne m'en vais nulle part...

Je ne sais peut-être pas tout ce qui se passe dans ta tête, Mi-chan, mais je veux être là pour toi. Je ne veux pas que tu te sentes obligée de rien, je veux juste que tu puisses être toi-même, librement. Tu n'as pas à avoir peur de me dire des choses ou de les faire, ou de ne pas les faire. Mi-chan... si tu es heureuse alors je suis comblé, et quand tu ne l'es pas, j'ai envie de faire tout ce qu'il faut pour te faire sourire...
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 9 Oct - 23:18

*Miya fut surprise de la tournure des événements et ouvrit encore plus les yeux. Les larmes cessèrent aussitôt que Syutsin l'entoura de ses bras. Elle fit un petit sourire et ferma les yeux aux touchés de la main de son copain sur sa joue. Ce simple contact la soulagea et la panique disparaissait tranquillement. Elle venait de se souvenir... Pourquoi elle ne pouvait pas tomber amoureuse... Et surtout, pourquoi ne pouvait-elle pas tomber amoureuse d'un mec comme lui. Elle releva doucement la tête en riant nerveusement, elle essuya ses yeux et s'excusa auprès de son copain.*

Je n'aime pas ma tête... Mes idées ont tendance à se chambouler pour rien.

*Elle perdit son sourire face à cette phrase et regarda sur le côté. La jeune femme se mit aussitôt à se pincer la lèvre inférieure et regarda son copain dans les yeux et semblait un peu nerveuse. Serait-il capable de surmonter cette épreuve? Comme son père à réussit? Ses idées continuèrent à se foncer les unes dans les autres. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant? Allait-elle réécrire la même histoire que ses parents?*

Hm ... Je... Syu. J'ai peur. Je ne veux pas que mon grand-père découvre que tu sors avec moi. S.Sinon. Il va nous empêcher de nous voir. T.Tu sais... Mon grand-père. C'est quelqu'un de TRÈS important dans cette ville. S.S'il découvre...

*Une larme se remit à couler sur la joue de la brunette et ensuite une deuxième, elle les essuya aussitôt par réflexe et regarda par-terre. Syutsin n'était pas dupe, il n'était pas idiot non plus, mais semblait très naïf, et cela faisait un peu peur à Miya qui se disait que peut-être n'allait-il pas comprendre ses allusions face à la situation. Son grand-père n'était pas quelqu'un que l'on pouvait convaincre en disant simplement les sentiments ouvertement. C'était impossible de le convaincre... La jeune femme se rappela alors de son enfance et de tout ces moments difficiles.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 10 Oct - 21:16

*Syutsin ne comprenait pas trop ce à quoi Momiya faisait référence, puis sa copine lui parla de son grand-père. Il était surpris que Momiya lui en parle si tôt, maintenant, et qu'elle mentionne avoir peur. Même si Syutsin ne semblait pas pouvoir comprendre comment quelqu'un d'aussi importnat pouvait renier son propre sang si elle n'étiat pas avec un homme d'aussi haute classe sociale, il comprenait la crainte de Momiya. Il caressa la chevelure de sa copine et essaya d'être positif. Sa voix fut bien douce car il était compréhensif et ne voulait pas la brusquer.*

Ok ... s'il découvre alors... on ne pourra plus se voir? Je comprends...mais ton grand-père, est-ce qu'il passe souvnet ici? On aura juste à faire semblant qu'on est des amis, quand il viendra faire un tour. C'est pas grave... ce n'est pas comme s'il était toujours là, ne?

*Une partie de lui se demandait si cette histoire était vraie, ou si ce n'était pas juste une excuse bidon pour l'écarter. Mais il voulait croire en Momiya alors il laissa son imagination de côté et essaya plutôt de trouver une solution.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 14 Oct - 12:37

*Miya regarda Syutsin en versant encore quelques larmes et fit un petit sourire à ses paroles. Certes, son grand-père n'était pas au restaurant tout le temps, mais il avait tendance à ce pointer à l'improviste. La jeune femme tentait de paraître le plus crédible possible afin qu'il comprend... que son copain comprend que s'il le découvrait; tout était finit. Et pourtant, leurs petites histoires ne faisaient que commencer et la brunette avait l'impression qu'il serait toujours là pour elle. Elle se considérait folle de penser ainsi, mais préférait être surréaliste.

Miya reprit un peu ses esprits et embrassa tendrement son copain en fermant doucement les yeux. Son baiser était différent de ceux qu'elle avait tendance à lui donner... il semblait plus émotif? C'était inexplicable à décrire, seul les émotions pouvaient le dire. S'éloignant doucement après quelques secondes, elle fit un petit sourire et continua de regarder Syutsin dans les yeux.*

Merci... d'être là. Je sais que tout ce que je dis semble irréaliste, mais je dis pourtant la vérité... J.J'espère que tu me crois Syutsin. Il pourrait ruiner ta vie e..et fermer le restaurant. e..Et je ne pourrais plus jamais te revoir. Il... l'a déjà fait pour mes parents.

*Elle rougit à ses paroles puisque la brunette avait l'impression de se confesser, et pourtant, elle en était très loin de là. Et le fait qu'elle venait de parler de ses parents, c'était un pas de plus.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 14 Oct - 12:47

*Syutsin avait l'impression d'être dans un téléroman et il pensa donc à ces émissions en tentant de trouver une stratégie. Il avait ressenti la différence dans le baiser de Momiya et s'en sentait profondément ému et touché. Il voulait tellement trouvé une solution, une façon qu'ils puissent continuer d'être ensemble et heureux, sans avoir peur de ce grand-père. Syutsin serra Momiya tendrement contre lui.*

Je te promets qu'on va trouver une solution. Il ne nous séparera pas, Mi-chan. Crois-moi, je suis bien plus endurant et fort que ça. Ce n'est pas un grand-père riche et bien placé qui va m'empêcher d'être avec la femme que j'aime.

*Il était content que Momiya lui parle sincèrement, et qu'elle parle de ses parents, de sa famille, de leurs inquiétudes. Syutsin ne voulait pas apporter de problèmes à Momiya, mais il l'aimait et voulait être avec elle...et il savait qu'elle aussi voulait être avec lui. Il déposa un baiser sur la tête de sa copine.*

On va essayer de mettre toutes les infos qu'on a, pour trouver la meilleure stratégie, ne? Je suis sur qu'on peut trouver quelque chose. Il y a forcément une solution. Ok, on va commencer par le plus simple. Qu'est-ce qu'il faudrait que je sois, de quoi il faudrait que j'ai l'air pour qu'il m'accepte?
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 14 Oct - 13:02

*Miya rougit encore plus lorsqu'il mentionna qu'il voulait être avec la femme qu'il aime. Comment être aussi sincèrement si vite? Et surtout, qu'a-t-elle que les autres filles n'ont pas? Comment a-t-il pu tomber amoureux d'elle aussi facilement? Ils étaient encore des étrangers l'un pour l'autre, alors, c'était dur à croire. La brunette ferma les yeux l'instant que Syutsin déposa un baiser sur son front. Elle les ouvrit aussitôt qu'il mentionnait comment faire pour déjouer son grand-père, et surtout, comment faire pour qu'il l'accepte? Un vague souvenir lui vint en tête et elle se rappela de ses parents; Comment son père faisait tout pour plaire à la stupide famille Kurosaki pendant tout ces années. Et pourtant, il n'avait jamais réussit. La mère de Miya devait reniée toute la famille Kurosaki afin d'être heureuse. Son grand-père avait tenter milles et une fois de ruiner ce restaurant ou de faire revenir sa fille avec de l'argent. La jeune femme était très fière de ses parents et le serait toujours. Elle avait tout de même tenter d'avoir des copains assez bien réputé afin de ne pas avoir ce même problème... mais il faut croire que les sentiments parlaient avant tout.

Revenant à la réalité, Miya regarda son copain qui semblait très sérieux et qui voulait tant être avec elle. Elle fit un petit sourire timide et rit nerveusement à ces paroles.*

Hm... M...Mes parents ont tout fait, je dois avouer. T..Tu dois venir d'une bonne famille et surtout... faire de l'argent. Je. Je ne crois pas qu'il y ait de solution Syu. O.On va simplement devoir être discret. Ne plus faire comme à ton match de basketball, on est chanceux puisqu'il n'y avait pas grand monde. Et les deux pestes de bourgeoises ne connaissent pas le passé de ma famille. M.Mais je ne peux pas te promettre un avenir.

*Elle regarda par-terre face à cette constatation et s'en voulait de lui dire cela. Ce n'était pas que la brunette ne voulait pas combattre son grand-père, mais elle connaissait toutes les astuces possibles, et ils avaient tous échoués.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 15 Oct - 9:23

*Bien que Syutsin pouvait être insulté, il était plutôt de type doux et naif alors il essayait de trouver une solution paisiblement, mais comprenait le réalisme des propos de Momiya. Elle était inquiète, et selon elle, il n'y avait pas de solution car ses parents, par la passé, avaient tout essayé. La dernière phrase de Momiya troublait Syutsin, mais il n'allait pas se laisser abattre par un vieil homme.*

Je vais faire tout ce que je peux, Momiya. Mais si les choses tournent mal ou que ton restaurant est en danger, alors je partirais de ta vie aux yeux de ton grand-père. Il y a forcément une solution, c'est jsute qu'on ne l'a pas encore trouvé ^^' .. Tes parents aussi, il y en avait un des deux qui ne venait pas de bonne famille? C'est pour ça que c'était difficile pour eux?

Si c'était la même chose pour ses parents...comment est-ce qu'ils s'en sont sortis? Elle a l'air de dire qu'ils n'ont pas réussi... C'est normal, elle ne veut pas refaire les mêmes "erreurs" que ses parents. Je dois trouver une solution. Je peux très bien me payer un faux passé, apprendre toutes les bonnes manières, faire de l'argent, je ne suis quand même pas paumé alors c'est déja bon ^^'

Au fait, Mi-chan, qu'est-ce qu'il fait au juste ton grand-père? A-t-il une entreprise ou qeuqleu chose du genre?
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Sam 19 Oct - 22:30

*Miya écouta Syutsin et prit en note ses questions dans sa mémoire. Elle éloigna doucement son copain d'elle, se leva afin de contourner son bureau et retourna s'asseoir sur sa chaise. Elle avait prit un air beaucoup plus sérieux et professionnelle. La jeune femme ne ressemblait plus à celle d'il y a quelques minutes; taquine. Elle fit un petit soupir et tentant de se remémorer son passé; La vie d'autrefois, lorsque ses parents et son frère étaient encore parmi eux. Mettant ses bras sur son bureau, elle croisait ses mains ensembles et appuya son menton dessus. Elle ne voulait pas parler de cela avec lui... Avait-elle encore assez confiance envers cet homme? Allait-il s'enfuir après quelques temps? Ou allait-il se battre? C'était fort peu probable et ne croyait plus aux bonheurs. Miya souhaitait simplement réussir le rêve de ses parents défunts.*

Hm ... Par ou commencer. Ma mère et mon père ont eu le coudre de foudre l'un pour l'autre. Mais mon père était un simple petit entrepreneur qui venait d'ouvrir un restaurant qui était déjà au bord de la ruine. Bien sûre, ma mère étudiait pour devenir quelqu'un de haut placé, mais elle lâcha tout pour lui. Tu peux deviner que mon grand-père avait tout fait pour les séparer. Mais ça n'a jamais fonctionner et mon père avait même laisser le restaurant à ma mère afin de trouver un meilleur emploi, et même après ça, mon grand-père le refusait encore. Alors, mes parents ont décidés de vivre leurs petits vies avec mon frère et moi.

*Dès qu'elle avait commencée à parler, Miya regardait dans le vide en se rappela de toutes ses histoires que ses parents lui avaient racontés. La nostalgie ... ce sentiment que la jeune femme détestait ressentir. Elle se reprit et fut un peu surprise que Syutsin lui demande qui était son grand-père, mais en même temps, elle s'en doutait. C'était triste à dire, mais vu qu'il ne faisait pas partie de la haute société, Syutsin ne pouvait pas le connaître vraiment sauf s'il connaissait l'histoire du japon parfaitement.*

Mon grand-père est un ministre du cabinet japonais. Il s'occupe des finances. Disons qu'il est TRÈS important pour le pays. Alors tu peux comprendre que découvrir que sa fille soit propriétaire d'un restaurant sushi très modeste, il était hors de question.

*Miya se surprenait d'elle-même qu'elle n'entrait pas plus dans les détails. Sa carapace avait prit un peu le dessus et tentait de bien faire attention de ne pas trop en dire.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 23 Oct - 22:34

*Syutsin remarqua l'air que Momiya prenait et comment tout son non-verbal montrait qu'elle était nerveuse et très sérieuse dans ses propos. En écoutant sa copine lui parler de son passé, le blondinet ressentit toute la nostalgie de celle-ci et se sentait un peu mal à l'aise de lui demander d'en parler, mais dans la situation, ils n'avaient pas le choix. S'il fallait se préparer à ce fameux grand-père, alors il fallait bien se préparer. Syutsin voyait aussi pourquoi ce restaurant était aussi importnat pour Momiya et il en était touché. Il voulait s'approcher de Momiya pour lui montrer son support, mais il voyait que celle-ci semblait avoir besoin d'une légère distance pour pouvoir lui parler confortablement. Bien entendu, Syutsin ne connaissait pas l'histoire du Japon par coeur, et il n'était pas de haute société. Mais avec ses efforts, selon ses acquis financiers et le prestige qu'il avait gagné, il faisait surement partie de la classe moyenne au minimum, et pour lui c'était un exploit. En entendant que le grand-père Kurosaki était un financier si important, Syutsin fit un drôle de visage, montrant qu'il était un peu mal à l'aise. Lui qui était si nul avec les chiffres, et en plus, Momiya disait qu'il était importnat pour le PAYS ! Ce n'était pas à petite échelle, ca! Il fit un petit sourire en pensant à la mère de sa copine, avec son mari, qui voulait simplement ouvrir ce petit restaurant de sushi.*

C'est carrément trop adorable ^__^!! Tes parents devaient s'aimer comme des fous! C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais entendu !! Je comprends pourquoi c'est aussi importnat pour toi, ce bar sushi. Écoute Mi-chan, on fera tout pour que ca fonctionne! Tu sais, si je comprends bien, ton grand-père pourrait m'en vouloir d'être ton petit ami et essayer de nous séparer, mais il pourrait aussi juste t'en vouloir d'essayer de refaire ce bar sushi, ne? Il faut qu'on le protège.

*Bien qu'il était conscient des "menaces" de séparation, Syutsin considérait qu'il était plus facile de mentir ou de cacher une relation que de cacher un restaurant. Ce serait bien plus difficile à défendre et impossible de le cacher au grand-père riche de Momiya. Syutsin espérait quand même trouver aussi une solution pour ça, mais il aurait besoin de temps, et d'argent, et quelques uns de ses bons contacts.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Sam 26 Oct - 10:00

*Miya trouvait cela complètement adorable que Syutsin adore l'histoire d'amour entre ses parents. Tout les gens qu'elle connaissait réagissaient de la même manière, et pourtant, personne ne semblait comprendre que oui, ils s'aimaient, mais que la vie avait été incroyablement dur pour eux et la brunette s'était promit de ne jamais vivre cela. Elle avait un doûte que son petit ami n'était pas de classe inférieur, ou pauvre, je déteste ce mot inférieur... ça rabaisse les gens... Alors qu'elle semblait réfléchir à une solution, le blondinet mentionna qu'il était plus facile de cacher une relation qu'un restaurant. La jeune femme fit un petit sourire et se leva afin d'aller serrer Syutsin contre elle. Elle appuya calmement son front contre le torse de celui-ci, entoura ses bras autour du torse de Syutisn et ferma les yeux en souriant. Il était vraiment trop adorable de dire tout cela, malgré qu'il ne connaissait pas l'histoire au complet. Alors que Miya semblait un peu perdue dans ses pensées, elle ouvrit les yeux et regarda le torse de son copain.*

Merci... de croire en tout ça... Syu. Je...

*Elle se morda la lèvre inférieur et hésita énormément sur ses paroles. Comment lui dit cela sans trop en dévoiler? Comment prendre le temps alors qu'il était incroyable avec elle? Miya n'était pas dupe non plus, elle ne pouvait pas savoir s'il jouait avec elle, ou s'il était sincère. Parfois, elle s'en voulait d'avoir coucher avec lui par pure désir de ressentir la sensation avec un inconnu... Et pourtant, c'était la première personne avec qui la brunette se sentait le plus en confiance. Peut-être allait-il la planter là dès qu'il aura marre de toutes cette histoire? Elle fronca les sourcils et prit un petit soupir.*

Je ne sais pas quoi dire.

- Espèce d'idiote !! Ouvre toi !!
- Toi, je t'ignore!
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Dim 27 Oct - 12:27

*Syutsin était content de voir que Momiya venait se blottir contre lui. Il fit un doux sourire et la serra tendrement, caressant un peu sa chevelure pour essayer de la rassurer. Il l'entendit parler contre lui et se demanda ce qu'elle voulait dire mais ne parvenait pas. Elle s'empêchait d'en dire plus. Surement qu'elle avait peur, peur de le faire fuir, peur de l'avenir, peut-être, juste un peu, peur de le perdre. Èn terminant sa phrase par "je ne sais pas quoi dire", Momiya prouvait à Syutsin qu'elle voulait dire quelque chose, mais elle ne savait pas comment. Celui-ci était plutôt patient et passif, alors il se disait qu'elle le lui en parlerait lorsqu'elle serait confortable. Son petit soupire était tout de même rassurant, car il montrait qu'elle n'était pas crispée par le stress.*

Ca va aller, Mi-chan. Ca va peut-être être difficile, mais on va trouver une solution. Il faut faire honneur à tes parents, ne? ...Et si ton Bar Sushi devenait LE bar sushi, est-ce que ton grand-père serait plus impressionné? On pourrait engager les étudiants en architecture et en design pour faire quelque chose d'ultra moderne pour pas cher, et les étudiants en marketing pour faire de la pub. En plus, on a juste à faire des tarifs étudiants ou des deals pour inciter les étudiants à venir ici pour étudier, manger, "chiller". C'est eux la meilleure clientèle.

*Syutsin voulait tellement aider Momiya et réaliser de grandes choses, qu'il avait plein d'idées un peu folles. Toutefois, il avait beaucoup de ressources et savait convaincre les gens de l'aider, un atout que peu de gens pouvaient se vanter d'avoir. Il était doué pour faire réaliser des projets, et voulait se sersvir de ces qualités pour aider Momiya.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Sam 16 Nov - 21:26

*Miya écouta attentivement Syutsin lui parler et semblait s'emballer dès qu'il parla de tout ces suggestions qui semblaient venir à l'instant présent. Il parlait avec tant de motivation et de dévouement, comment faisait-il? Ses idées étaient si excellente et rafraichissante, avait-il pensé cela depuis longtemps?

Alors que son petit ami semblait emporter par un élan de motivation, la brunette resta calme et retenue ses idées dans sa tête. Ce n'est pas que Miya ne croyait pas à ces idées, mais le budget était très serré et certaines choses allaient demander beaucoup d'argent. Elle prit un petit soupir, s'éloigna de son copain et le regarda avec un petit sourire timide.*

On ne t'a jamais dit que tu avais un charisme incroyable? Tu serais très bon comme motivateur.

* Miya donna légèrement un baiser à Syu, puis ne pu résister et mit ses mains sur chaque joue de son copain en lui donnant un baiser encore plus passionné. Elle avait envie de changer de sujet, de faire le vide. Elle ne voulait pas abandonné les idées de Syutsin, elles étaient géniales, mais pour l'instant, la jeune femme avait besoin de son homme et sur le champ.*

Toya: Hm.... Pardon. *qui cogne légèrement sur le cadre de porte.*

*La brunette fit complètement le saut et poussa son copain le plus loin possible d'elle par surprise. Elle regarda vers le cadre de porte où elle découvrit la porte complètement ouverte... HO MERDE ! Si mon grand-père aurait rentré! Prise de panique, Elle regarda très vite son Apollon et courra à toute allure dans la salle de bain en fermant la porte très fort. Toya fut bousculée durant le coup de vent de sa patronne et fit très surprit. Il leva un sourcil et regarda Syutsin un peu fâché.*

Toya: Qu'est-ce qui lui à piqué bordel?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 19 Nov - 9:43

*Syutsin fit un petit sourire alors que Momiya le regardait de façon timide. Il était très content de la voir heureuse, et d'entendre ses compliments. Être un très bon motivateur était essentiel pour ce qu'il étudiait et ce qu'il voulait faire comme métier alors il était encore plus content que Momiya ait choisi de lui dire ceci. En plus, il reçut un baiser en guise de remerciement et cela le fit sourire encore plus. Puis, le deuxième baiser de celle-ci était plus intense et le petit blond commençait à avoir des idées moins innocentes qui lui passaient par la tête. Puis, soudainement, Toya cogna et apparut dans le cadre de porte. Syutsin sursauta tout comme Momiya, et se fit pousser loin d'elle. Il recula de queqlues pas afin de ne pas tomber. Le petit blond ne comprenait rien et cligna des yeux plusieurs fois. Lorsque Toya reprit la parole, Syutsin haussa les épaules et afficha son air innocent par la suite.*

Je sais pas ^^' Je pense qu'elle avait peut-être peur que tu sois quelqu'un d'autre... je veux dire, que ce soit quelqu'un d'autre qui soit entré.

*Syutsin se gratta l'arrière de la tête, et se disait que c'était surement la réalisation que ca aurait pu être son fameux grand-père. Il fallait donc être prudent, très prudent, à l'avenir. Syutsin regarda la porte de la salle de bain, un peu plus loin, et s'en éloigna un peu plus en s'approchant de Toya. Il lui parla un peu moins fort.*

Pssh, Toya-kun, tu l'as déjà rencontré, toi, le grand-père Kurosaki?
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 20 Nov - 19:27

*Miya ferma la porte brusquement derrière elle et la barra en quelques secondes. Elle alla devant le miroir et mit ses mains de chaque côté du lavabo. Elle se regarda dans la glace et fit surprise de découvrir ses joues complètements rouges, ses lèvres un peu enflés et ses yeux pétillants... Est-ce que c'est l'effet qu'il me fait tout le temps? Bordel, si ça avait été mon grand-père... Elle fit trois respirations normaux et tenta de se calmer, la brunette avait remarquée qu'elle avait cesser de respirer convenablement depuis la surprise de son employé. Quel imbécile... Miya se trouvait complètement idiote d'agir ainsi, mais que serait-il passer si c'était vraiment son grand-père qui avait entré? Surtout qu'il était du genre à se pointer à l'improviste, il aimait venir incognito afin de voir comment le restaurant allait. La jeune femme toucha légèrement ses lèvres et continua de se regarder dans le miroir. Cet homme lui faisait un effet incroyable et la pauvre ne voulait pas le croire maintenant, il était trop tôt.*

Suis-je...amoureuse de lui? Déjà?

*Du côté du blond et de l'employé, Toya leva un sourcil au premier commentaire de Syutsin. Sa patronne lui avait déjà parlée de son grand-père, elle était vite un besogne... Bordel, Elle l'aime vraiment. Alors qu'il venait de se calmer sur le comportement agressive de Miya, le brun leva le sourcil et fit un petit soupir. Il fallait donc parler de ça?Il croisa les bras et regarda Syutsin avec un regard un peu supérieur.*

Toya: Bien sûre. Peut-être que tu ne l'as pas remarqué, mais ma famille est riche. J'ai connue Miya par les stupides causes/oeuvres ou autres caritatives que les riches trouvaient comme excuse pour faire des souper/balls grandioses. On sait lié un peu d'amitié, mais son grand-père ne lâchaient pas ses petits enfants d'un poil lors de ses événements, alors s'était difficile de lui adresser la parole. La première fois que j'ai réussi à vraiment lui parler, c'était lors d'un bal blanc ou j'ai été son cavalier obligatoire. Son grand-père la souvent poussé dans mes bras, mais je crois que l'exemple de ses parents démontraient que l'argent ne fait pas le bonheur.

* À ce commentaire, Toya fit un petit sourire et regarda vers la toilette, il était vraiment fière de voir son amie et patronne devenir une très bonne personne et non une riche enfant gâtée.*

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 21 Nov - 20:38

*Alors que Momiya se questionnait sur ses sentiments face à Syutsin, celui-ci était toujours aussi heureux, tout bonnement. Il regarda la réaction de Toya, ne savant pas trop s'il devait s'attendre à quelque chose d'amical ou à des mensonges pour lui mettre des bâtons dans les roues. Syutsin préférait toujours voir le bon côté, mais il continuait tout de même de se méfier. Puis, Toya soupira et fit son frais, mais il parlait avec son coeur et le petit blond le respectait pour ça. Il lui sourit tendrement et suivit son regard vers la toilette.*

Oh, je vois ^^' Alors dans le fond, tu n'as vraiment pas besoin de ce boulot, ne? Tu le fais juste pour aider Momiya, et pour être près d'elle, ne? C'est vraiment gentil de ta part!! Ca a l'air tellement cool toutes ces soirées de riches ^^' J'ai eu la chance d'être invité à une soirée d'Halloween, c'est là que j'ai vraiment rencontré Mi-chan =^-^= ! On s'était déjà vu mais on ne s'était pas trop parlé. Deux timides, c'est pas facile ^^' Je suis vraiment content d'avoir été à la soirée!! Dis-moi, Toya-kun, qu'est-ce qui fait la différence entre avoir beaucoup d'argent et être riche? C'est une question de manières, c'est ça?

*Syutsin n'allait pas le dire de façon trop évidente, mais si ce n'avait été qu'une question d'argent, il pouvait bien facilement se trouver une solution. D'abord, il n'était pas aussi pauvre qu'il l'avait déjà été, mais aussi, il était plutôt ratoureux. Cependant, il était conscient que sa manière d'agir, de parler, d'être, était surement un facteur limitant de sa condition socio-économique, plus que son niveau d'argent. S'il voulait pouvoir être au bras de Momiya, il devait s'élever dans l'échelle sociale et augmenter son élégance et son prestige.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 2 Déc - 19:31

*Alors que Toya s'en allait cogner à la porte de sa patronne afin qu'elle sorte... puisqu'elle agissait de façon ridicule, Syutsin interrompit ses pensées et lui posa encore des questions. Il n'avait qu'à les posé à Miya, il n'était pas son ami, mais c'était plus fort que lui d'aider ce blondinet. Il se demandait bien pourquoi ... La gentillesse était un point fort de l'employé, mais cela l'avait amener à perdre l'amour de sa vie? Ha et puis bordel, aussi bien en finir! Il continua son attitude détaché envers le ¨petit ami¨ de Miya et s'appuya sur le comptoir juste à côté de lui.*

Toya: Ce n'est parce que tu es riche que tu as un statut. Ce n'est pas parce que tu as les billets que les gens vont t'accepter facilement dans leur vie sociale de frais chier. Tu dois avoir la classe, les gestes de bourgeois et bien sûre, un passé de riche; Écoles, fréquentation, activités philanthropique complètement idiot... Écoute, ce n'est pas compliquer, soit tu inventes une vie, soit tu combats son grand-père. Et puis, pourquoi je dois te dire tout ça !! Demande à ta copine.

*Il leva les bras aux ciels et s'apprêta à sortir du backstore, mais cogna à la porte de la salle de bain. Il commençait à devenir jaloux et furieux. Il était grand temps de partir. Miya fit le saut et ouvrit doucement la porte en tenta de reprendre son calme. Le brun voulait crier après sa patronne et lui en voulait de faire confiance à un parfait inconnu. Il fit tout de même un petit sourire à sa patronne.*

Toya: Je m'en vais. Bonne soirée.

Merci pour aujourd'hui Toya.

Toya: Hey. Je te l'ai dit. On va y arriver.

*Toya déposa doucement sa main sur la joue de Miya et la frotta pendant quelques secondes, ce petit geste fit rougir la brunette qui enleva très vite la main de son employé et fit un petit rire gênée. Celui-ci perdit son sourire pendant quelques secondes, mais ne se laissa pas abattre et se retourna vers Syutsin avec un petit regard malicieux, il était fier de son coup et espérait lui montrer qu'il avait encore, peut-être, une petite chance. Il lui fit un petit geste d'au revoir de la main et sortir du backstore en sortant par devant ou il barra la porte et alla à sa voiture. Il s'en voulait terriblement de les laisser seul.

Quant à Miya, celle-ci ne s'était pas entendu aux gestes de son employé et trouvait cela plutôt étrange de sa part. Elle se reprit rapidement les esprits et sourit à Syu en rougissant un peu.*

Miya: Pa.Pardon pour tout à l'heure. J.J'ai bien cru faire une crise cardiaque haha. *petit rire nerveux*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Dim 8 Déc - 21:59

*Syutsin avait voulu être amical avec Toya, et au départ, celui-ci avait quand même l'air gentil. Il lui répondait honnêtement et le petit blondinet acquiescait en l'écoutant, comprenant bien sur qu'il ne pouvait pas soudainement devenir ainsi. Puis, Toya sembla un peu découragé à l'idée d'aider Syutsin et alors le principal visé voulut s'excuser et remercier l'employé qui lui était une idée précieuse. Peut-être se battaient-ils aussi pour le même but, soit le bonheur de Momiya. Puis, Toya déposa un baiser sur la joue de Momiya et Syutsin fronça les sourcils. Bien sur, c'était un geste amical mais quand même. Et pour ajouter, il frotta la joue de celle-ci un court moment après. Alors que Syutsin sentait la colère monter en lui, il remarqua que Momiya rougit au geste de l'employé. Le petit blondinet ne manqua pas le regard sournois de Toya et lui lança un regard noir. Heureusement pour lui, Momiya était toujours aussi adorable et mignonne alors Syutsin lui fit un petit sourire.*

C'est ok ^^' Je comprends que t'aies eu peur. On parlait de ton grand-père et qu'il pouvait arriver n'importe quand, et PAF! Toya est arrivé. C'était surprenant ^^''' Ca nous a prouvé qu'il fallait faire attention, ne?

Ca prouve aussi que je ne sais pas à quel point je fais confiance à ce gars-là... et toi, tu le laisses faire? Si je me bats pour toi, pour ton bonheur, pour être à tes côtés, pour faire de moi un "bon parti bourgeois", alors tu vas apprendre que tu ne peux pas être aussi "open" avec les autres gars.

*Sentant une aggressivité monter en lui, Syutsin s'approcha de Momiya et la prit tendrement dans ses bras afin de se calmer. Récemment, il avait remarqué qu'il réagissait plus fortement de manière possessive, jalouse, agressive, et il se demandait si c'était un comportement normal parce qu'il avait une copine, ou si c'était autre chose.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 11 Déc - 19:59

*Miya esquissa à la question de son copain et fit un petit sourire. Celui-ci s'approcha d'elle et la serra tendrement, mais elle sentie un petit côté possessif. Était-ce son imagination? Sûrement. la brunette mit ses bras autour des hanches de Syutsin et déposa sa tête contre son torse. Elle adorait ces moments tendre et aimerait en vivre constamment... mais avec son grand-père dans les environs, ce n'était pas possible. La jeune femme s'éloigna doucement du blond et lui fit un petit sourire timide.*

Chi-kun. Pardon pour tout ces problèmes. Je sais que ça ressemble à un vrai roman-savon américain, et croit-moi, j'aimerais que ça le soit. Comme le dit si bien le dicton: on choisit ses amis, mais pas sa famille.

*Elle perdit son sourire et alla à son bureau afin d'aller s'asseoir sur sa chaise. Elle plaça ses effets sur son bureau afin de se retrouver demain matin.*

Je vais arrêter pour ce soir. Je crois que je mérite une petite pause et peut-être souper avec mon copain. Tu n'es pas d'accord?

*Miya fit un petit sourire en le regardant. Cette décision était très impulsive, c'était sûrement une très mauvaise idée puisque la jeune femme avait énormément de travail à faire... Au diable, je travaillerai en double demain !*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 12 Déc - 9:11

*Syutsin apprécia le moment où sa copine placa doucement sa tête contre lui. Il sourit paisiblement, puis la laissa repartir. Après tout, ils devaient être prudents et sur leurs gardes. Le petit blond la regarda faire à son bureau, et celle-ci semblait épuisée et un peu découragée. Il se doutait que Momiya avait surement plein de travail à faire, mais son corps et son esprit n'en étaient tout simplement plus capable. Elle avait besoin d'une pause. Et Syutsin était plus qu'heureux à l'idée de souper avec elle. Il lui fit un doux sourire et acquiesca doucement.*

Bonne idée ^-^!! Ca te fera surement beaucoup de bien, ne? Je vais prendre bien soin de toi, Mi-chan. Je te fais à souper, on s'installe devant un bon film, je te fais un massage, on prend un bon bain, qu'est-ce que tu en dis ? ^^'

*Syutsin ne savait pas exactement ce qui consistait en une bonne soirée pour une femme, encore moins pour Momiya qui était si imprévisible. Il voulait seulement la rendre heureuse, mais au fond de lui, il ne savait pas si c'était la bonne façon. Peut-être voulait-elle se faire inviter au restaurant ou faire une activité particulière? Le jeune sportif avait plutôt opté pour une soirée bien tranquille pour relaxer et se faire dorloter. S'il ne pouvait pas l'aider dans son travail, alors il voulait au moins l'aider à se ressourcer et faire le plein d'énergie.*
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Jeu 26 Déc - 18:13

*Alors que Miya termina de tout serrer, elle regard son copain et fit un petit sourire à ces suggestions. Elle se disait que c'était alléchant qu'un homme lui donne tout cela en seulement une soirée. Avait-elle déjà vécue cela? Mise à part lorsqu'elle habitait chez son grand-père et qu'il y avait une bonne pour la jeune femme, Miya ne pouvait pas comparer cela. Surtout que la bonne la détestait. Cette fois-si, c'était une personne qui semblait l'aimer sincèrement, alors sûrement qu'il y aurait plus de plaisir. À cette pensée, elle rougit un peu et se brassa légèrement la tête... J'aimerais tellement lui sauter dessus, et maintenant, mais qu'est-ce qui m'arrive?! Racla sa gorge, la brunette se leva de sa chaise et ferma la porte derrière elle en souriant sincèrement à Syutsin. Elle se mit devant le jeune homme.*

Je t'avoue que j'ai envie de fast food en ce moment. Je connais un restaurant parfait pour cela... À moins que tu n'es pas le droit?

*La jeune femme s'en voulait de proposer quelques choses de très gras pour le sportif. Elle n'avait pas pensée qu'il avait peut-être un régime très strique et qu'il devait se garder en forme régulièrement.

- Tu lui apprendrais bien d'autre genre d'exercice, ne Momo ?
- HO TAIT-TOI! C'est de ta faute si je pense toujours croche dernièrement.
- Je ne suis pas aussi sûre.

Miya fronça un peu les sourcils, mais effaça très vite cette expression faciale, quelques choses doutaient chez la jeune femme, mais quoi? Elle regarda son Apollon et s'en voulait énormément d'avoir eu ce genre de pensée.*

Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Ven 10 Jan - 13:08

*Syutsin fut plutôt surpris que Momiya s'approche de lui ainsi, avec son air légèrement coquin et qu'elle lui parlait de fast food. Il avait cru faire plaisir à sa copine en lui offrant une soirée tranquille et intime, mais Momiya semblait ne pas avoir le goût. Même s'il étiat un peu déçu, Syutsin se disait que surement Momiya avait peur de sa cuisine ou de l'idée qu'il soit un bon garçon si attentif. Peut-être que ca le "dé-masculinisait" ? Syutsin eut un petit rire à la question de Momiya et secoua la tête négativement.*

Non, je peux manger du fast food ^^' Aller, on va où tu veux ^^. Tout ce que je veux, c'est que tu sois bien, Mi-chan.

*Le petit blond lui sourit sincèrement et passa une main dans la chevelure de sa copine. Il voulait lui faire plaisir et si ce fast food l'intéressait davantage, alors ce serait ainsi. Syutsin se promit de faire plus de lectures pour bien comprendre comment être un meilleur petit ami afin de combler adéquatement Momiya et s'assurer qu'elle ne soit pas tentée par Toya ou d'autres, et aussi, pour être un homme exemplaire aux yeux du grand-père. Déjà, il savait qu'il allait devoir demander de l'aide à des collègues pour gagner en courtoisie, élégance et prestance, mais il ne pouvait pas garantir qu'il y arriverait. Il devait donc avant tout s'assurer d'avoir le coeur de sa belle, car c'était le plus important facteur pour rester avec elle. *

Je suis là juste pour toi, Mi-chan, alors pour ce soir au moins, on fait tout comme tu veux, ok?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   

Émotions fortes... Partie 2 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant