Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Émotions fortes... Partie 2 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Ven 14 Mar - 16:31

*Syutsin regarda sa copine un instant et n'était pas trop dérangé par le fait qu'elle changeait d'expression faciale. En fait, il commencait à s'habituer à ce trait chez elle et a trouvé cela mignon. Lorsque Momiya lui réopndit qu'elle savait se défendre, le jeune homme fit un léger sourire en coin. Il comprenait que Momiya était féroce et qu'elle n'aviat pas peur, mais elle ne pouvait pas vraiment se défendre contre ce Hyde, ou contre lui par exemple, s'il décidait d'être plus contrôlant ou violent. C'était une réplique typique de fille "indépendante", mais au moins elle le remerciait. Toutefois, Syutsin restait convaincu que Momiya ne pouvait pas se défendre. C'était une fille, et toute petite en plus. Elle ne ferait jamais le poids, et c'était bien malgré elle. En la voyant remettre son propre chandail, il acquiesca à ses propos et était toujours aussi doux qu'à l'habitude.*

Moui, c'est surement mieux ^^' On aura plein d'autres occasions, ne? ^^ Alors, Mi-chan, dis-moi plutôt ce que tu voudrais faire ^^ je peux te laisser tranquille si tu préfères... mais c'est sur que j'aimerias bien pouvoir être avec toi ^^'''

*Il ne voulait pas forcer sa présence chez sa copine ou lui imposer de faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Syutsin lui fit un doux sourire et commença lui aussi à retrouver ses vêtements et les remettre sur lui. Bien sur, il était déçu, mais il comprenait très bien la situation et n'en voulait pas du tout à Momiya. Il voulait juste son bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Lun 17 Mar - 12:39

*Miya n'était certes pas très forte, mais elle avait suivit des cours d'auto-défense. Il restait à savoir, si un jour, cela lui servirait. Elle espérait ne jamais revoir ce Hyde ni avoir affaire à un fou qui oserait profiter d'elle ou la violenté. Elle trouva ses vêtements et les enfila pendant que Syutsin lui fit les propositions; soit de se laisser ou de faire une autre activité. La jeune femme réfléchit à la situation pendant qu'elle replaça ses effets sur son bureau qui était tombé par-terre.

- Momo, prend du recul.

Dos à son copain, la brunette fronça les sourcils et serra un peu les bouts de papier qu'elle détenait dans ses mains. Sa conscience avait totalement raison. Il fallait prendre du recul et prendre une décision. Une VRAI décision sur cette « relation ». Tout cela semblait très beau pour être vrai et Miya commençait à faire confiance à son Apollon. Était-ce le bon choix?

Se retournant vers Syutsin, la jeune femme fit un petit sourire désolant et regarda sur le côté. Un léger malaise s'installa dans la pièce et Miya s'approcha de son copain afin d'être plus prêt.*

O.Oui, on devrait arrêter pour ce soir. Je crois que je vais aller me reposer à la maison. O.On se reprendra, d'accord?

*La brunette ne se sentait vraiment pas naturelle et espérait que son copain ne le perçoit pas, mais c'était sûrement une cause perdue. Elle fit un petit rire gênée et mit une main sur la joue de Syutsin afin de lui changer les idées. Elle prit une petite mine et voix tristounet afin d'enlever les soupçons.*

Tu me pardonnes Chi-kun. Ne?
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mar 1 Avr - 22:10

*Syutsin observa sa copine alors que celle-ci remettait ses propres vêtements et semblait réfléchir à ce qu'elle voulait. Dès qu'il croisa son regard, il savait ce qu'elle allait dire. Doux comme il était, il lui fit un petit sourire compatissant et acquiesca tranquillement. Lorsque Momiya s'approcha de lui, il posa ses lèvres sur le front de sa copine doucement puis reprit son doux sourire.*

Je ne t'en veux pas du tout, Mi-chan. Repose-toi, et s'il y a quelque chose, contacte-moi, ok? ^^

*Loin de lui en vouloir, Syutsin était compréhensif et il serra tendrement sa copine dans ses bras pendant quelques instants pour lui montrer sa sincérité et son affection. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais une certaine partie de lui était craintif. Après tout, Momiya était parfois difficile à comprendre et il espérait ne pas être en train de la perdre. L'histoire du grand-père ne l'effrayait pas lui, mais elle, semblait préférer d'éviter ces soucis, et peut-être que sa solution était tout simplement de le laisser, lui. Il s'éloigna doucement par la suite et offrit à Momiya son air doux.*

Est-ce que je peux te raccompagner chez toi? Après, je promets de te laisser tranquille ^^'
Momiya Kurosaki

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Mer 16 Avr - 21:30

*Miya se laissa attendrir par son copain et fit un petit sourire qui semblait totalement faux. Alors qu'il s'éloigna d'elle et qu'il lui proposa de la raccompagner, la brunette fit un petit rire gênée et s'éloigna de nouveau de Syutsin. Elle se retourna devant son bureau et fit semblant de placer quelques effets. Sa voix semblait un peu cassante et tremblante. Il fallait tenir le coup et ne pas flancher devant le blondinet. Faisant un petit soupir silencieux, elle tenta de se parler à elle-même.

- Momo, ne lâche pas.
- M.Mais... Si je le laisse partir maintenant. Nous savons toutes les deux ce qui va en venir.
- Dit toi que cela va te faire du bien... Et sûrement à lui aussi, il semble très pot-de-colle.

Miya voulait envoyer promener sa conscience, mais ce n'était pas le moment. Il fallait remettre ses idées en place. Toussant très faussement, elle se retourna et garda son sourire depuis le début. Par réflexe, elle avait prit un bout de papier et le froissa entre ses mains.*

Pardon Syu. Mais je préfère en rester là. Tu ne m'en veux pas, ne?

*Elle prit une petite mue triste et tenta de paraître très mal afin que celui-ci parte au plus vite.*
Junichi Syutsin

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Dim 27 Avr - 13:05

*Alors que Momiya jouait avec quelques papiers sur son bureau, Syutsin commençait à se douter que celle-ci n'était pas trop à l'aise. Puis, il l'entendit toussoter et le son du papier qui se froissait. Le jeune homme fit un très léger sourire en coin qui ne dura qu'un instant, se sentant délaissé, mais il ne voulait pas laisser Momiya sous l'impression que c'était sa faute à elle. Il passa alors une main sur sa joue et lui offrit un doux sourire, puis un baiser sur la joue.*

Je comprends ^^' Je te souhaite une bonne soirée, Mi-chan. Si... si tu veux, tu peux m'appeler si tu as besoin ^^' J'attendrai de tes nouvelles, ok?

*Syutsin laissa sa main caresser un peu l'épaule de la jeune femme et lui offrit un dernier sourire. Il s'éloigna d'elle par la suite et se dirigiea au cadre de porte du bureau de Momiya, lui sourit, et lui envoya la main alors qu'il quittait le bar sushi, essayant de ne pas se sentir coupable de cet échec. Syutsin savait maintenant ce qui l'attendait, et se demandait s'il était prêt à affronter ce rejet. Ce n'était pas comme s'il n'en avait jamais vécu, mais cette fois-ci, il avait vraiment cru que Momiya et lui avainet une chance de se construire quelque chose de plus sérieux ensemble.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   

Émotions fortes... Partie 2 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4