AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû - 23:00

*Alors qu'elle réfléchissait à comment décrire les femmes avec lesquelles elle avait souvent des aventures, Fenrir fut plutôt amusée par l'intuition de Sojih. Elle fit un petit sourire et acquiesca.*

Fenrir: Elles ressemblent aux Yunas, oui, ou à Sirène. Peut-être à Terra aussi, mais les Terra de ce soir sont plutôt différentes de la vraie Terra. J'ai aussi essayé certaines qui ressemblaient plutôt à Rikku, mais j'ai un faible pour celles qui ont l'air de bonnes filles. J'imagine que c'est pas pour rien qu'elles finissent par être comme ça >.> C'est pour ça que maintenant je cherche des femmes sexy, mais qui sortent de ce cliché-là. Peut-être que moi aussi j'ai envie d'avoir une relation un peu plus stable.

*La tombeuse montrait qu'elle avait aussi un coeur, bien que celui-ci était parfois négligé par elle-même. Elle trinqua avec le verre immobile de Sojih et prit une gorgée. Puis, elle regarda Sojih attentivement et la scruta même un peu.*

Fenrir: Mais ... qu'est-ce qui te faisait croire qu'elles ressemblaient aux Yunas?

-------------------------------------

*Setsuna n'était pas dupe, il s'était bien aperçu que Deokin se sauvait de cette pratique mais il ne comprenait pas trop pourquoi. Il avait pensé à un malaise ou peut-être un champignon, mais si tel était le cas, alors il ne le prendrait pas non plus... non? Le petit blond essayait vraiment de ne pas s'inquiéter davantage et ne voyait pas ce que ca pourrait être. Il n'avait pas remarqué cependant comment Deokin habilement évitait de se faire voir nu. Lorsque celui-ci mentionna qu'il voulait le prendre, Setsuna le croyait, et comme l'ambiance était bien chaude, il ne pensa pas vraiment au fait qu'il était déçu de ne pas pouvoir lui faire une telle pratique. Il répondit plutôt aux gestes de Deokin contre son corps, sa façon de glisser ses mains sous son costume et de lui montrer tout son désir. Setsuna réagit fortement au contact de la main de Deokin contre son intimité, et il ne cacha nullement son intérêt de se faire toucher davantage. Son bassin s'avanca pour mieux rejoindre la main de Deokin alors qu'il caressa la chevelure de celui-ci d'une main .*

~ aah... Deokin... oui... prends-moi Deokin...

---------------------------------------------

Oseki: ... Eiki...

*Oseki tendit un bras pour aggripper l'autre homme au niveau du collet et l'attira à lui bien près, mais ne l'embrassa pas tout de suite. Il laissa leur souffle chaud se mêler car il aimait beaucoup trop provoqué des réactions chez son amant.*

Oseki: ...tu auras encore mieux que des photos... Eiki..laisse-moi te faire trembler de désir...

*Le plus âgé s'empara brusquement des lèvres du plus jeune en lui faisant ressentir toute son envie pour lui. D'une main, Oseki prit l'une des mains de Eiki et la posa sur la fermeture éclaire ouverte, au niveau de son anatomie. Certes, il y avait uen couche de tissu ou deux, mais la sensation était tout de même plaisante pour le plus âgé. Peut-être avait-il l'air de s'imposer sur Eiki, ou de lui imposer des pratiques, mais bientôt, Oseki savait qu'Eiki prendrait le contrôle de ses propres actions et que ce serait encore mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 17:53

Oh, l'expérience personnelle, c'est tout.

* Sojih fut surprise que Fenrir dise se chercher une relation plus stable. Était-ce là une tactique de tombeuse? Sûrement. Mais ce soir ce n'était pas important alors Sojih ne fit que faire un petit sourire en coin. Elle était surprise de ce goût des bonnes filles.. normalement celles-ci ne faisaient pas vraiment de bonnes aventures. Sojih les avaient plutôt visées car elle croyait qu'elles auraient plus de chane d'être aimantes, fidèles et romantiques. Mais en fait, elles étaient si pures, et peu perverties... si bien qu'elles faisaient presque toutes offices de se chercher un homme, même à travers un femme. Cherchant la protection, un rôle soumis, à prendre soin, à laisser les décisions à l'autre. Sojih trinqua avec Fenrir, se détendant un peu. *

Comme Rikku? .. j'imagine que je crains ce genre de femmes aussi. Tu n'es jamais certaine si elles sont sérieuses ou non. Mais... elles ont aussi un entrain éclatant qui fait du bien et qui réconforte.

* Comme la lumière, perçant la noirceur. *

----------------

Viens...

* Deokin ramena ses mains sur les hanches de Setsuna, l'attirant contre lui. D'une main il la glissa le long de sa cuisse, et l'incita à plier le genou, pour l'amener par dessus sa propre cuisse, sur le lit. Ce ne fut par la suite pas très difficile de faire le geste pour l'autre jambe du blondinet. De ses deux mains il ramena le bassin de celui-ci contre le sien, ainsi liant, sans sexualité encore, toute leur intimité. Il en exprima son plaisir de cette douce rencontre en fermant les yeux un moment, respirant plus fort, serrant les doigts contre la peau de Setsuna, sous les tissus qui cachaient sa taille. Il caressa ses hanches de ses mains, les couvrant ainsi presque totalement, avec une envie nullement retenue, alors qu'il le kidnappait dans plusieurs baisers envoutants. C'était comme s'il ne le laissait aucunement diriger ou filer de ses touchers, de ses baisers. Il voulait le capturer tout entier, et ne cessait de le toucher. A l'habitude il le touchait beaucoup moins, mais ce soir-ci, c'était comme s'il désirait n'oublier aucune parelle de peau, et voulait empreigner complètement Setsuna de sensations de sa part. En plaçant Setsuna ainsi, il avait stratégiquement minimisé son effort à dépenser, tout en maximisant la proximité d'avec son uke. Pendant des jours, il s'était torturé à réfléchir à la position qu'il allait devoir prendre ce soir, pour ne pas risquer de s'évanouir, ou de ffaillir. *

--------

* Eiki avait toujours éprouvé une difficulté énorme à initier les gestes sensuels. il était craintif, ne savait pas comment s'y prendre, et était inhibé. Mais lorsque Oseki, le seul à n'avoir jamais tenté de percer ses barrières, le forçait à agir, il perdait toute sa garde et fondait littéralement. Il ne s'était tellement pas attendu à ce baiser que même juste en regardant OSeki d'un air épars, il se laissa faire, prenant quelques instants avant de répondre à ses lèvres. Ce fut à ce moment qu'il lui prit la main et la posa intimement sur lui. Lorsque Eiki réalisa la gestuelle, il s'arracha au baiser pour émettre une plainte, et chercha le regard d'Oseki en guise d'incompréhension, mais celui-ci pourrait plutôt lire sur son visage sa surprise sa séduction, alors qu'il vira encore plus rouge et nerveux, et quitta son regard pour observer sa propre main qu'il n'avait pas tenté d'enlever, mise à part lors du contact initial. Il fut parcourut de forts frissons, et se sentit devenir complètement bouillant, se mordit les lèvres, sentant tout son corps répondre à cette intense excitation. Il n'osa pas encore bouger, incertain d'avoir le droit, d'être capable de commetre le geste, mais se laissa replier ses genoux sous lui sur le lit. Il respirait tellement fort qu'il était évident que tout cela lui avait fait un énorme effet. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 18:25

*Fenrir eut un petit rire alors que Sojih donnait comme réponse "l'expérience personnelle". Peut-être qu'elle aussi alors aimait bien les femmes de type "Yuna". La louve apprécia le trinque de Sojih et lui rendit avec un petit sourire. La mystérieuse jeune femme semblait vouloir échanger et elle n'allait certainement pas s'en plaindre.*

Fenrir: C'est vrai, c'est difficile de savoir si elles sont sérieuses, mais au moins elles sont pleines d'énergie et toujours souriantes. Ca allège la vie un peu, ne? Mais je dois avouer que j'aime bien le mystère qui t'entoure. Tu dégages quelque chose.. de complètement indescriptible. Dis-moi, qu'est-ce qui t'a fait choisir Cloud of Darkness?

*Visiblement très intéressée, Fenrir observait tous les gestes et réactions de Sojih. Comme elle ne correspondait pas au genre de femmes qu'elle avait l'habitude de flirter, elle ne savait pas exactement comment s'y prendre pour la séduire. D,une façon ou d'une autre, les deux passaient un moment agréable et c'était l'essentiel.*

----------------------------------------

*Setsuna était assez obéissant, et les gestes et touchers de Deokin étaient très directifs. C,était un peu comme s'il avait tout déjà planifié et que ca devait se passer comme il le voulait. Le petit blond écouta les demandes de son amoureux, se laissant emporter par la passion envoûtante dont le plus âgé faisait preuve. Il semblait plus insistant, plus persistant, comme s'il voulait le toucher tout en entier, ce qui lui rappelait encore leur première fois. Avait-il envie de raviver leur flamme? Setsuna ne voulait pas réfléchir et il se laissa donc complètement réagir avec son corps et en oublia sa tête. Les touchers avides de Deokin lui plaisaient énormément et il ne se cacha pas de ses réactions. A travers leurs baisers, il laissait entendre tout son plaisir et son anticipation. Chaque caresse était plus sensuelle et plus intense que la précédente et le petit blond aimait bien être ainsi collé à son seme, dans une position qui lui plaisait beaucoup. Si Deokin avait choisi celle-ci dans son plan, peut-être était-ce parce que lui aussi il aimait beaucoup alors Setsuna s'en sentait encore plus enivré. Il se sentait complètement à la mercie et entre les mains de Deokin, et cette sensation lui plaisait au plus haut point.*

---------------------------------------------------

*Oseki svait qu'il poussait Eiki à sortir de ses limites, et qu'il se faisait insistant à chaque fois de le faire. Une partie de lui avait peur qu'un jour Eiki cesse d'être surpris ou naif, mais il ne pouvait s'empêcher de toujours chercher une nouvelle façon de le surprendre pour le séduire, pour le forcer à admettre son attirance et son désir envers lui. Lorsqu'Eiki s'arracha du baiser pour émettre une plainte, Oseki s'y était attendu. Mais il s'était aussi attendu à ce que l'autre homme tente de retirer sa main, ce qu'il ne semblait pas faire. Il était bouillant, rouge, et se mordait les lèvres alors qu'Oseki ne put empêcher son corps de réagir à la sensation. Il mêla sa respiration haletante à celle de son uke *

Oseki: ... Eiki...

*De son autre main, Oseki passa la menotte contre le poignet d'Eiki, et l'autre partie de la menotte, contre le sien. Ainsi, leurs mains n'avaient pas le choix d'être interreliées de bien près. L'aîné Hikaru avait toutes sortes d'idées perverses et il voulait faire de son uke tout ce qu'il désirait, et le pervertir à sa façon. Ainsi, Eiki ne pourrait avoir aucune pensée sexuelle sans penser à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 22:00

* Sojih entendit la question de Fenrir et laissa ses lèvres former un petit sourire. Elle pensa à Setsuna et aussi à plus tôt, dans la salle de bains, alors qu'elle avait ressenti tant de peine. Elle parut soudainement nostalgique. Eklle leva les yeux sur Fenrir. *

J'ai toujours aimé ce qui est assez dark. J'y retrouve un réconfort... Alors les personnages qui ont ce look m'attirent plus que les autres. Quand j'ai vu Cloud of Darkness, j'ai cru que c'était le personnage le plus sexy que j'avais vu de ma vie! Je la trouvais mystérieuse et magnifique, avec une voix tellement sensuelle. Elle représente un peu ce que j'aimerais être. Je n'ai jamais pensé faire un cosplay aussi audacieux, mais lorsque notre hôte.. Bartz, m'a donné la perruque, j'ai pensé que je pourrais faire faire le costume comme un costume de gymnastique... car je suis gymnaste.

* Ellepinça les lèvres et ne dit plus rien, laissant ainsi à la tombeuse, toute la liberté d'imaginer ce que cela impliquait, car elle ne le mentionnait pas pour rien. *

---------------

* Bien que Deokin calculait toujours tout, et qu'il avait cru prendre la meilleure décision pour son état, ce n'était pas discordant avec ce qui lui plaisait. En effet, cela lui faisait beaucoup de bien d'avoir Setsuna aussi près de lui, en même temps que cela le déchirait. Il cherchait ses lèvres et ses mains tenaient son amoureux de plus en plus possessivement contre lui, dévorant ses hanches, ses cuisses, ses fesses de touchés insistants. Il remontait sous son chandail zébré, sans considérations pour celui-ci, et caressait Setsuna partout où il en avait envie. Il arqua un peu ses hanches, plaçant ainsi leurs corps contre l'un et l'autre, prêts à l'action. Il ne voulait ni attendre ni penser. Il voulait simplement avoir Setsuna à lui, complètement à lui. Il émit un son à travers ses lèvres, et descendit d'une main inciter le bassin de son uke à s'unir avec lui. Il ne pouvait faire ce début seul. *

Je te veux tellement. Je n'ai jamais cessé de te vouloir. Je n'aurais jamais voulu te quitter. Je ne veux pas te laisser. Je ne veux pas que tu sois à d'autres que moi. Tu étais à moi seul maintenant. Je t'avais enfin tout à moi.. pourquoi...

---------------

Eiki: Aaah...

* Eiki fut sortit de sa trance par le contact de la menotte contre son poignet. Ce coup-ci, comparé à la dernière fois, Oseki ne l'avait pas lié au lit, mais à lui-même. Eiki ne pouvait possiblement se douter de ce que son amant pensait, ou ce que cela impliquait. Il rougit simplement à l'idée d'être ainsi lié à lui. Intérieurement, Eiki savait que c'était un jeu. Mais en même temps, il en gardait un infime petit doute. Un doute minuscule que ceci n'était pas qu,un jeu, et que Oseki avait un plan derrière la tête, que cela signifiait bien plus qu'il ne le croyait. Peut-être avait-il aussi un infime petit doute, que s,il résistait, possiblement que Oseki ne s'arrêterait pas? Cet aspect dangereux n'en était que plus excitant, mais Eiki ne désirait pas dire non. Pas en ce moment, pas quand il trouvait son amant aussi attirant. Il y avait quelque chose, ce soir, chez Oseki, qui ne cessait de faire monter en lui mille chaleurs. Et lorsqu'il ressentit le corps d'Oseki répondre sous sa main, il gémit doucement, sentant son propre corps se tendre, et la chaleur se dissiper entre ses cuisses. L'effet que cela lui produisait était si grand qu'il ne pouvait s'empêcher de passer sa langue doucement sur ses lèvres, tant celles-ci s'asséchaient en réponse à son état. Bien qu'il hésitait toujours à oser le toucher, ne sachant s'il avait le droit, si c'était ce qu'il devait faire, inconsiemment, il amenait sa main plus près de lui, refermant les doigts, et le touchant davantage. C'était purement naturel, et il ne s'en rendait pas réellement compte. Ses yeux fixaient toujours cet endroit, incapable d'en détacher son regard. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 22:26

*La louve observa les réactions de sa proie et ne put que sourire de façon définitivement macho à sa dernière remarque. Son regard sur la dite gymnaste sembla explorer toutes les possibilités que cette information donnait. Le fait qu'elle pinçait ses lèvres ne faisait que mettre plus d'emphase sur la sensualité qu'elle dégageait, et sur le fait qu'elle tentait aussi de lui plaire.*

Fenrir: Mmm intéressant... Très intéressant... je trouve que tu lui ressembles vraiment... ton côté sombre et mystérieux... et toute la sensualité qui s'émane de toi...

*Si Sojih était observatrice, elle remarquerait que la respiration de la tombeuse s'était accélérée, et donc il en était de même pour sa fréquence cardiaque. Fenrir était toujours prête à répondre aux flirts et ne désirait que créer cet effet chez les femmes qu'elles tentaient de séduire. Elle s'approcha un peu plus de Sojih, approchant surtout ses lèvres de l'oreille de la jeune femme. Elle lui murmura des paroles si près de son oreille qu'il était possible que ses lèvres frôlent son lobe.*

Fenrir: ... j'ai vraiment envie de découvrir toutes tes capacités...

--------------------------------------------------

*Setsuna répondait à chaque caresse plus insistantes les unes que les autres. Les mains impatientes de Deokin le rendaient fou et il craqua en entendant le son de son amoureux à travers leur baiser. Le petit blond laissa entendre un son à son tour, puis comme il était par-dessus, il s'empressa de retirer tout vêtement qui était dnas leur chemin ou pouvait leur être nuisible, mais voulut garder tous les accessoires possibles sur lui. L'idée du costume l'excitait quand même, et il espérait que cela plairait aussi à Deokin. Il voulut retirer à Deokin son boxer, mais celui-ci devait légèrement soulever le bassin pour que ce soit possible. Setsuna posa une main à plat sur le torse de Deokin et avec l'autre, il s'enligna pour replacer leurs bassins l'un contre l'autre afin de donner encore plus d'Envies à son seme. Il fallait qu'il désire retirer son boxer en vitesse, s'il voulait en profiter.*

~ Deokin...

Je veux n'être qu'à toi, Deokin....

------------------------------------------------------

*En entendant Eiki qui fut à la fois surpris par la menotte et par la réaction de son corps, Oseki ferma les yeux un instant pour se laisser goûter à la beauté de la sensation. Il sourit et se permit de respirer fortement car tout ce jeu de séduction l'avait excité avant même qu'ils ne soient rendus à la chambre. Puis, il remarqua le mouvement de langue sur les lèvres d'Eiki, et comment celui-ci approchait sa main et serra légèrement contre son anatomie. Le plus âgé laissa entendre un léger gémissement au contact rapproché et tendit le bassin vers la main de son amant. De sa main libre, Oseki descendit son pantalon juste assez pour que la main d'Eiki puisse avoir un contact adéquat sur lui. Puis, de sa main reliée à celle d'Eiki, il la posa contre le dos de la main du plus jeune et ainsi l'incita à faire quelques mouvements contre son anatomie masculine. C'était un peu comme si Oseki forçait la main d'Eiki à lui faire des caresses.*

Oseki: Mmm ... Eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 23:04

* Sojih savait bien que Fenrir était une flirt, mais ca lui importait bien peu, finalement. C'était agréable de se sentir désirer. Et en plus, elle se sentait elle aussi attirée. Elle répondit en courbant un peu la tête pour faire comme elle, se rapprochant d'elle pour murmurer elle aussi à son oreille. Elle nota ainsi ses signaux vitaux augmentés, mais ne pouvait s'empêcher d'agir. *

Toi aussi tu es mystérieuse... et mes capacités ne valent la peine que si l'on sait les utiliser habilement...

* Sojih n'allait pas se laisser faire comme une bonne fille. Au fond, elle n'en était pas une. Elle devait elle aussi agir un peu. *

------------

[ ca m'irrite quand je lis ta section et qu'elle ne semble pas pentoute fitter avec ce que je viens d'Écrire... on voyait vriament pas la même chose ¬¬]

* Deokin l'aida lestement à retirer son propre boxer. malgré sa fatigue, sa forte envie de se lier à Setsuna lui donna la force nécessaire pour se soulever et le laisser glisser contre ses cuisses. Par contre, avec les armures de jambes, il ne pourrait pas l'enlever davantage. Deokin n'en fit rien de plus, c'était déjà ainsi assez pour qu'ils puissent faire l'amour. Deokin ne voulait pas passer un instant de plus éloigné de son uke et le reprit presque violemment dans ses bras après cet épisode de dénudement. C'Était comme s'il avait craint que tout ne cesse. Il posa ses lèvres contre la joue, le cou de Setsuna, partout où il pouvait l'embrasser. Il remonta une main sous son chandail, pressant son corps svelte vers entre les omoplates et de l'autre main, vint avidement caresser la peau de sa fesse. Il l'incita à venir encore plus près, glissant plus près de son entrée pour témoigner de son envie. Deokin cacha son visage contre le cou de son uke, murmurant contre sa peau. *

Deokin: Set.. Set..

* Il l'appela plusieurs fois, comme s'il craignait de le perdre, mais à la fois c'était une pure vérité. Il l'amena à lui et scella leurs corps, incapable de se retenir. *

-------------

* Eiki regardait toujours Oseki se faire de plus en plus séducteur, et il avait l'impression d'avoir la tête toute légère. Déja il sentait la sueur dans son dos et à quel point il avait chaud. Il gémit lorsque Oseki cabra un peu son bassin, mais se mit à sérieusement haleter lorsqu'il lui permit, ou plutôt l'incita à le caresser. Il ne pouvait pas croire qu'il se permettait une telle audace, et à la fois, il en tremblait de plaisir. Oseki lui montrait exactement ce qu'il désirait, et l'utilisait pour l,obtenir. Eiki avait toujours voulu permettre à Oseki d'assouvir ses désirs, mais ne se doutait nullement qu'il en serait ainsi l'objet pour que cela se produise. *

Eiki: ..Aah... Oseki.. je....

* Eiki crut qu'il allait défaillir alors il dut mettre son autre main sur le lit pour garder son balant. Il la posa entre Oseki et lui, ce qui eut pour effet de le rapprocher légèrement de son amant. Il finit par avoir une seule pensée, celle qu'il devait tenter d'obéir aux demandes de son amant, et alors il laissa sa main et ses doigts couvrir l'anatomie de celui-ci, et délicatement commencer à l,explorer en écoutant les indications de celui-ci, et en osant finalement apposer le contact complètement. Le sentir contre la paume de sa main le fit frémir *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 23:31

*N'ayant pas l'habitude de ce genre d'audace, Fenrir se laisse charmer par la façon d'agir de Sojih qui lui montrait qu'elle aussi pouvait faire preuve d'une aussi forte sensualité. Sa réplique était parfaite, si parfaite que Fenrir avait envie d'oublier tout le reste et de se jeter sur elle sur le champ. Elle fit un smirk automatiquement avant de se permettre de tracer le lobe de l'oreille de l'autre femme avec sa langue. Avec sa main de l'autre côté, Fenrir explorait la taille de la gymnaste en pensant à tout ce qu'elle pourrait faire avec cette femme si séductrice.*

Fenrir: ... je suis très habile ...

*Plus loin, au bar, Jiyu penchait la tête d'un côté et de l'autre pour essayer de voir ce qui se tramait entre Fenrir et Sojih, car elles étaient de plus en plus proches et la femme louve le cachait complètement. Tamafune n'était toujours pas là, ni Akio d'ailleurs, et Jiyu se sentait carrément coincé.*

-------------------------------------------------

*Setsuna ressentait l'avide besoin de Deokin d'être très près de lui et ne pouvait que lui répondre. Lui aussi avait ce profond désir de ne faire qu'un, et d'avoir cette intimité au maximum. Lorsqu'il l'interpela ainsi plusieurs fois, le petit blond se sentait à la fois immensément désiré et en même temps, ému et touché de voir que son amoureux parfois si dur avait un moment où il se sentait si petit et inquiet. Setsuna ne connaissait qu'une façon de le faire sourire, de le rendre heureux, et c'était ainsi en se donnant complètement à lui. Lorsque Deokin scella leurs corps, Setsuna émit un long gémissement, à la fois soulagé et anticipant tout le plaisir à venir. Il aggrippa sa main sur le torse de Deokin et de l'autre, ajusta son angle pour mieux le rejoindre. Déjà il avait l'impression que son niveau était plus élevé qu'à l'habitude, comme si toute cette tension cumulée durant la soirée était encore présente. Heureusement, Setsuna avait une bonne faculté d'oubli et omettait de ses souvenirs cette petite aventure avec Ifrit. Il était compl`tement concentré sur Deokin et sur cette forte passion qui les unissait. Il accéléra lui-même le rythme dès qu'il se sentit prêt, ce qui en fut pas très long, et ne se gêna pas pour laisser entendre à Deokin sa voix avec cette tournure sexuelle qu'il aimait tant.*

~ Deokin... aahh

Tu m'avais manqué... j'ai l'impression... non, je ne dois pas penser. Je dois juste... aah.. me laisser aller... aah c'est si bon quand c'est toi...

-----------------------------------------------

*Oseki ne savait pas comment la phrase de son uke était sensée se terminer, mais il était plus que satisfait de le voir, le ressnetir et l'entendre réagir. Lorsqu'Eiki posa une main entre eux pour se soutenir, Oseki voulut s'approcher aussi et inclina légèrement le bassin pour mieux le rejoindre à nouveau, ce qui lui soutira un gémissement de plaisir, et un autre plus fort lorsqu'Eiki le toucha complètement avec sa propre main. Ils avainet déjà eu des aventures ensemble, mais Eiki ne l'avait pas touché ainsi, personnellement. Cette nuit, l'aîné Hikaru avait décidé qu'il s'assurait que son uke lui succombe complètement. Avec sa main, il indiqua à celle d'Eiki de l'entourer et fit même quelques va et vient en contrôlant la main du plus jeune. Il n'avait absolument aucune gêne, et profitait pleinement du contact de la main d'Eiki contre lui.*

Oseki: ...aah
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 0:01

* Sojih laissa entendre un soupir de plaisir et ferma les yeux pour savourer la sensation au complet. Ah... cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à autant de sensualité non-rattachée à un sentiment de culpabilité. Aucun jeune ne pouvait la voir, son père était raide saoul mort, sa mère couchée, et les autres n'importaient pas du tout. Elle ne connaissait pas cette femme, mais elle était sensuelle et chaude, et vriament invitante. Sojih avait envie de se laisser tenter, de s'accaparer un peu d'attention. *

..mmm... je n'en doute pas une seule seconde...

* Sojih cessa de penser à ses craintes et se concentra plutît sur le mouvement que faisait la langue de la louve contre son oreille. Elle avait répondud'ailleurs en arquant le cou pour lui laisser le champ libre. Et en se cocnentrant sur la sensation, Sojih anticipait la sensation ailleurs sur son corps. *

-----------------

* Deokin n'avait jamais autant accordé d'importance au moment présent, à la seuxalité. Il avait toujours ressenti de forts besoins mais Setsuna en avait eu des supérieurs, alors ils s'étaient rencontrés, assouvis mutuellement pendant des années. Mais en ce mment, c'était différent, il semblait vouloir communiquer tout son désir envers Setsuna à travers leur union, comme s'il ne pourrait plus ajamis le faire par la suite. Il émit quelques sons contre le cou de celui qu'il aimait, et puis tenta de prendre son souffle en le couvrant de baisers. Il l'embrassa encore et encore, tout en positionnant ses hanches pour leur offrir à tous les deux le maximum de plaisir. De sa main entourée alentours du bassin de Setsuna, il le guida à demi pour leur rythme, sachant que Setsuna ferait aisément son ajustement du rythme. Et c'était ce qu'il appréciait le plus. Au moment présent il se concentrait sur chaque sensation comme si elles étaient encore plus précieuses que toutes les autres fois auparavant. Il portait attention au mouvement des cuisses de Setsuna, à la tension dans ceux-ci, à chaque réaction de plaisir de celui-ci... *

Tu étais tellement beau. ce costume est parfait pour toi. Ces gants sur tes bras, les ceintures contre nos cuisses, le bandeau dans tes cheveux. Set, je suis tellement content d'avoir pu te voir ainsi, et de pouvoir te prendre comme ça...

-------------

* Eiki se sentait tout interdit, beaucoup trop audacieux de faire ce que Oseki lui indiquait de faire. Et pourtant, il sentit une chaleur monter en lui. Il exécuta passivement le geste qu'Oseki lui commanda de faire, mais instinctivement, il le refit de lui-même par la suite, sans le réaliser. Bien évidemment, il espérait tout de même bien paraître aux yeux d'Oseki, mais il ne pouvait s'expliquer ce qu'il faisait. Il laissa son regard revenir vers celui d'Oseki et se surprit à s'exalter à le voir apprécier ce qu'il lui imposait de faire. Il se sentit devenir encore plus brûlant, au point où il ressentait ses joues brûler. Sa main contre le lit serra le drap intensément, alors que l'autre referma sa poigne et refit les gestes de va et vients qui avaient fait réagir Oseki. Sauf que l'effet que cela lui produisait était si fort, qu'il ne pouvait s'empêcher d'émettre de petits gémissements, inconsiemment, à chaque fois qu'il le touchait de bas en haut. Il savait pertinemment que Oseki l'avait déjà touché ainsi, mais il commençait à se dire que même si c'était sa main contre l'anatomie de Oseki, c'était lui qui se sentait en état de plaisir avancé. *

Aaah.. comment se fait-il.... que j'ai l'impression que je vais.. il ne me touche même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 0:20

*La réponse de Sojih lui plu énormément et ses lèvres formèrent un petit sourire satisfait qu'elle ne pourrait pas voir. Fenrir profita à son tour d'entendre l'autre femme qui répondait à son audace. Comme la gymnaste lui offrait son cou, la louve en comprit qu'elle lui laissait une certaine ouverture pour la toucher et la séduire davantage. Elle remonta le long de l'oreille de l'autre femme, puis mordilla bien légèrement le lobe de son oreille. Après tout, elle était une louve ce soir alors il fallait bien qu'elle se montre un peu plus animale. Sa main sur la taille de Sojih glissait vers le bas et couvrit l'une de ses cuisses. Toutes les deux avaient l'air d'en avoir envie, alors il n'y avait pas de mal à pousser le flirt plus loin.*

---------------------------------------

*Setsuna voulait offrir à Deokin la plus belle union possible entre eux, et un plaisir spectaculaire. Il souhaitait réellement pouvoir être à la hauteur de ses attentes et de ses désirs. Il lui était impossible de savoir ce qui tracassait son amoureux, mais peu importe ce que c'était, la sensation de faire l'amour une dernière fois, ou comme la première fois, rendant l'acte encore plus intense, plus chargé d'émotions et encore plus important. Setsuna s'ajusta au rythme et suivit tout de même les indications de Deokin car il voulait s'assurer que leur plaisir était parfaitement mutuel. Épris par les sensations qu'il éprouvait, le petit blond accéléra leur rythme car tout ceci l'excitait au plus haut point. Il avait accumulé des tensions, il ressentait tout l'amour de Deokin et le fait de porter son costume l'excitait encore plus. Setsuna faisait de son mieux pur embrasser le plus possible son amoureux, mais son souffle était si rapide et brûlant qu'il ne pouvait pas garder ses lèvres scellées à celles de Deokin.*

~ Aah... Deokin... aahh!!

-------------------------------------------------------

*Alors qu'Eiki commençait à faire des mouvements par lui-même, Oseki croyait qu'il allait perdre la tête trop tôt. Il fallait que son uke ne puisse pas s'empêcher de le toucher, qu'il accélère en anticipation, qu'il ressente le même plaisir. Oseki se cabra malgré lui et de sa voix sensuelle, il haletait en réponse aux caresses de son uke. Il entendit Eiki émettre quelques gémissements et à chaque fois, il se sentait monter encore plus haut.*

Oui... sois excité de me toucher... ca te plaît, n'est-ce pas? Eiki... aah Eiki...

*Oseki était partagé entre s'imposer davantage sur la main d'Eiki ou le laisser ocmplètement faire. Son hésitation ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'il appuie davantage contre la main d'Eiki et accélère le rythme, le forçant à bouger plus rapidement contre lui. Sa voix trahissait à quel point il était dans un état avancé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 0:46

* Sojih répondit à son attaque animalesque avec un gémissement marqué, et elle glissa aussi une main sur la taille de l'autre femme, serrant les doigts contre elle pour lui démontrer son plaisir. Elle prenait goût à se laisser ainsi dévorer, mais n'allait pas rester complètement immobile. En ressentant la main sur sa cuisse, elle frémit, et amena son autre main contre celle de Fenrir, un peu comme pour lui offrir un défi. *

..Mmm... puis-je t'inviter à ma chambre?

* Alors que Jiyu s'était penché plus tôt pour voir ce que la louve et Sojih faisait, Heizo lui avait une meilleure vue. il resta tout de même ébahi par la vision, incapable de cesser de les regarder. *

Heizo: Hey bro, ton ex, elle s'est fait mettre les pattes dessus par une autre femme. c'est pas mal chaud à voir!

------------

* En ressentant Setsuna aussi fébrile et abandonné à leur pratique, Deokin se sentit soulagé de constater qu'il n'avait pas eu d'aventures avec Ifrit. Il n'aurait pas semblé autant épris, aussi tendu. Deokin était tellement content de cette constatation qu'il en ressentit un regain d'énergie, juste assez pour s'abandonner à ses propres sensations. Il remonta frénétiquement ses mains contre la peau du blondinet, sous ses vêtements, défaisant presque son costume, le touchant partout. Il plaqua ses lèvres contre son cou, son épaule, marquant avidement sa peau, pour témoigner de son plaisir, plutôt que de le gémir. Mais il émettait tout de même quelques sons, lorsqu'il reprenait son souffle. Il commençait aussi à répondre avec son bassin de manière très aisée et naturelle, malgré le fait que Setsuna avait davantage de contrôle. Et en meme temps il le serrait contre lui et l'Écoutait tendrement lui exprimer tout son plaisir et il s'en délectait à chaque fois qu'il prononçait son nom. *

------------

* Eiki avait l'impression que tout se produisait magiquement devant lui. Il ne contrôlait absolument rien, son corps agissait tout seul. Il admirait comment Oseki respirait de plus en plus fortement, ainsi que toutes ses expressions de plaisir; c'était comme si c'Était un spectacle dont il était le plus grand fan. Il ne pouvait détacher ses yeux de lui, ne voulant manquer aucune réaction, parvenant à peine à croire que c'était à cause de lui, que c'était ce que Oseki lui demandait de faire. Il haletait déjà tellement fort, qu'il ne pouvait fermer les lèvres, celles-ci demeuraient écarlates et entreouvertes. Et lorsque Oseki sembla monter encore plus haut, il le força à aller plus vite, a le toucher davantage. Eiki ressentait toute l'action et savait que ce n'Était pas exactement lui qui le faisait mais c'était tout de même tout le plaisir d'Oseki qu'il avait entre ses doigts. Eiki frémit à le ressentir davantage dans la paume de sa main, cela lui procurait plein de frissons, et de plus en plus alors qu'Oseki allait plus vite, maintenant dictant le besoin urgent de son corps. Eiki laissa son souffle s'accélérer soudainement et un fort frisson parcourut son corps. Il émit un gémissement malgré lui et amena sa main supportrice à ses lèvres pour s'empêcher d'en faire davantage. Ce fut à ce moment qu'il réalisa toute la chaleur contre ses cuisses. Il s'en sentit encore plus gêné... ahh, si Oseki l'apprenait!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 21:14

*Entendre sa proie lui donner raison était pour Fenrir le plus grand des plaisirs. Elle était bien satisfaite des réactions de Sojih et son sourire ne se fit pas attendre. Relâchant le lobe d'oreille de la gymnaste, la louve se mordit les lèvres.*

Fenrir: Mmm avec plaisir...

*Alors que la tombeuse répondait aux attentes de Sojih, Jiyu bouscula presque Heizo afin d'avoir une meilleure vue pour savoir ce qui se passait. Il se pencha contre lui puisque celui-ci semblait avoir un bon angle.*

Jiyu: Quoi? Aah elle fait exprès! Elle essaie de me montrer que je ne lui fais plus aucun effet en partant avec une femme! Tsk! N'importe quoi. Je sais que c'est juste pour me rendre jaloux.

*Le futur médecin ne voulait certianement pas avouer que cette vue était effectivement très alléchante. Malgré lui, il repensait à Sojih et Momiya et savait que Sojih se cherchait une femme pour oublier un homme, et dans ce cas-ci, lui. Jiyu étiat quand même un peu insulté, et surtout piqué dans son orgueil. Il savait qu'il avait fait de l'effet à Sojih, mais celle-ci voulait se sauver de lui. En plus, elle avait gagné le prix de Sirène avec la jeune soeur de Setsuna et Jiyu ne savait toujours pas quoi penser de tous ces petits détails où Sojih montrait son intérêt pour les femmes. Il ressentait une certaine jalousie de la voir si désirée et désirant autant des femmes. Pendant ce temps, Fenrir s'éloignait légèrement de Sojih, juste assez pour se relever et aider sa conquête à faire de même. Elle garda une bonne proximité pour ne pas faire redescendre le niveau de tension qui s'était bâtie entre elles.*

-------------------------------------

*Setsuna était parfaitement à l'aise avec leur pratique et absolument naturel. Son aventurette avec Ifrit était si brève et tellement différente que le blond ne voyait même pas cela comme une aventure. Il n'avait pas non plus pu s'habituer aux pratiques et techniques de l'autre homme, et il n'y avait techniquement eu aucun contact physique direct. Ainsi, tous ses souvenirs étaient encore ceux d'avec Deokin. En plus, il était tant épris de l'autre homme qu'il lui était impossible de ne pas être en mode "Deokin" et de lui témoigner de tout son désir et tout son amour. Setsuna réagit fortement alors que son amoureux le couvrait de baisers plus intenses les uns que les autres, sachant très bien qu'il serait marqué par ses lèvres avides. Dès qu'il se mit à ressentir que son seme effectuait aussi des mouvements de bassin pour lui répondre, Setsuna se mordit les lèvres fortement et laissa entendre un fort gémissement. Il accéléra son rythme contre lui, s'aggrippant à lui comme il le pouvait de manière complètement incontrôllée et incalculée.*

~ Deokin... aah ... je t'aime Deokin... aah

-------------------------------------------------------

*Bien qu'il était conscient que les touchers d'Eiki sur lui étaient dictés par sa propre main, Oseki n'allait pas s'empêcher d'éprouver tout ce plaisir. Il ressentait la main moite d'Eiki, il entendait son souffle chaud et rapide et le timbre de sa voix qui trahissait que lui aussi éprouvait bien du plaisir. C'était surement la meilleure façon pour qu'Eiki le touche et en ressente tout le plaisir. Si son plan fonctionnait, la prochaine fois, Eiki serait intéressé à le faire par lui-même, sachant l'effet que celui produirait chez Oseki, et pour lui-même aussi. Oseki entendit le gémissement de son uke et posa alors son regard sur celui-ci en espérant le voir rougir. Il fut agréablement surpris de le voir porter sa main à ses lèvres pour s'empêcher de faire davantage de bruits, et trahir à quel point il était excité par cette pratique. Le plus âgé ne put qu'accélérer les mouvements contre la main d'Eiki, son corps s'enflammant à voir son uke agir et réagir ainsi. Dès qu'il accéléra, Oseki laissa entendre un fort et long gémissement, serrant sa main sur celle d'Eiki alors qu'il se laissa emporter par le plaisir apporter par celui-ci. Il relâcha sa tête et s'étendit, fermant les yeux une seconde alors que ses lèvres souriaient et qu'il profitait de cette pure extase en respirant fortement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 21:43

* Sojih prit la main de Fenrir pour se lever, avec délicatesse et séduction, tout à la fois. Elle ne la quitta pas du regard, alors que son pas léger tomba sur le sol. Elle se tourna ensuite pour voir le chemin à prendre, et puis lui fit un petit signe de la suivre, rompant tout contact corporel pour se diriger vers le corridor de l'hotel. Durant ce temps, Heizo regarda son ami et se retenait de rire, tant ce dernier semblait gonflé de plein d'émotions. Il secoua la tête et donna une bonne claque dans le dos de son compagnon de boisson. *

Heizo: Et ca marche. Et elle a l'air de trouver ca pas mal plaisant, ca a l'air plutôt naturel pour elle. Peut-être que tu te fais des idées et que dans le fond elle est réellement aux femmes.

* Heizo en mettait épais pour faire réagir Jiyu, car c'était drôle et ca détendait l'atmosphère. Il était un peu pompette alors tout lui semblait comique. *

------------

* Deokin ne trouvait aucune différence en Setsuna et ne les cherchaient plus. Il se laissait complètement aller aussi, prenant goût pour une dernière fois aux plaisirs corporels qu'il allait devoir quitter. Il retenait toujours aussi possessivement Setsuna contre lui, et cela ne prit pas de temps que l'interface entre leurs deux corps se couvre de sueur, tant ils étaient près l'un de l'autre. D'une main Deokin remontait avec avidité sous le chandail de Setsuna, caressant sa peau le long de son corps. De l'autre il le tenait solidement, entouré alentours de son bassin, et l'aidant dans le rythme, le forçant à s'ajuster à lui, à augmenter, s'aidant ainsi à le rejoindre parfaitement. Lorsqu'il entendit son uke lui gémir qu'il l'aimait, Deokin eut l'impression de se décomposer, malgré les effusions de plaisir qui transperçaient ses veines. Il resserra son emprise sur Setsuna et ses baisers contre sa peau, et émit une petite plainte, fermant rudement les yeux. Il tentait de se concentrer sur leur amour, leur dernière fois, mais la culpabilité et la peur s'emparait de lui. Et toutes ses émotions qui jaillirent en lui firent faille à son contrôle, et il sentit son corps s'emballer vers le sommet, alors iil se força pour ne pas se sentir envahi d'émotions, et haleta beaucoup, redoublant de baisers sur son amoureux, redoublant de vigueur, pour se laisser partir dans un oubli momentané, purement physique.*

----------------

* Malgré sa forte résistance et sa naïveté exceptionnelle, Eiki n'était pas resté sans réagir devant le sommet atteint par son amant. Il s'était tendu, et avait serré les jambes si fort qu'il se sentait tout engourdi. Il ne pouvait être plus rouge, ou avoir plus chaud. Il tentait en vain de ne pas sourire fièrement, mais n'y arrivant pas, ses lèvres le trahissant. Il admira Oseki encore quelques secondes, puis leurs mains et émit une petite plainte tellement il était gêné. Il tira un peu sur sa main, forcant celle de Oseki de le suivre. Il ouvrit les doigts, témoins de tous les plaisirs de son partenaire et se sentit étourdir par les sensations érotiques dont cela le submergeait. Il était de toute évidence marqué par cette expérience. Il offrit un regard encore plus gêné à Oseki, même si celui-ci avait les yeux fermés, s'exprimant d'une petite voix hésitante et essouflée. *

Eiki: ..Hmm... O-Oseki....

* Son corps battait tellement fort, anticipant qu'Oseki lui donnerait peut-être un feedback. Il était tellement nerveux qu'il ne savait plus comment se contenir, alors il avait presque l'air supplicateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 22:01

*Alors que Fenrir suivait Sojih en observant son corps bouger lorsqu'elle marchait, Jiyu était moins pompette qu'Heizo et trouvait ça moins drôle que lui. Toutefois, une chance uq'il était pompette car sinon surement que le grand frère de Tamafune ne serait pas très content que son copain agisse ainsi avec son ex, plutôt qu'avec sa soeur. Le futur médecin poussa un long soupir et croisa les bras, affichant un air boudeur. Il s'était carrément fait avoir et ressortait perdant sur toute la ligne. Jiyu décida alors de se commander de quoi à boire. Sa soirée ne pouvait pas moins bien se finir.*

Jiyu: Peut-être. Mais toi, Laguna, Heizo, en tout cas, toi là, t'étais pas sensé finir ta soirée avec une jolie fille? Qu'est-ce qui s'est passé avec ça?

-------------------------------------------

*Setsuna ressentait toute la chaleur entre leurs corps et avait voulu montrer à Deokin que ce qu'il éprouvait pour lui était plus que juste physique alors que celui-ci semblait vouloir lui imposer son rythme. Le petit blond aimait suivre les indications de son seme, il aimait être à son écoute et exaucer tous ses désirs alors il était bien content que Deokin les démontre. Il ressentit alors les baisers ardants du plus âgé et ses touchers et son rythme qui étaient encore plus intenses, plus rapides. Setsuna se demandait si c'était dû à ces quelques mots qu'il avait prononcé, mais il lui était impossible de réfléchir. Tous ses sens étaient complètement saturés alors que son corps en entier était en état de plaisir. Setsuna s'agrippa à Deokin comme il le pouvait, forçant leurs corps à suivre un rythme rapide et profond, voir douloureux pour lui, afin de répondre aux demandes de leurs désirs et combler les besoins qu'ils éprouvaient. Ses gémissements étaient de plus en plus fréquents, de plus en plus forts et de plus en plus aigus. Bientôt sa voix n'était qu'un souffle tant il respirait vite et il arqua le bassin pour mieux rejoindre Deokin. Il pencha aussi la tête vers l'arrière, profitant pleinement de toute l'extase qui s'emparait de son corps.*

------------------------------------------

*Oseki ouvrit les yeux doucement suite à ce moment de pur plaisir et ses lèvres formaient bien clairement un sourire. Il avait réagi lorsqu'Eiki avait tiré pour avoir sa main, et maintenant les yeux ouverts, il observa ce qu'Eiki faisait mais le timbre de sa voix et son air presque supplicateur lui faisait perdre la carte complètement. Le plus âgé vola un baiser fougueux à son uke, même si les deux étaient essoufflés. La main libre d'Oseki se dirigea vers les cuisses du plus jeune, les caressant possessivement et avec envie. En remontant sa main, Oseki ressentait toute la chaleur qui s'émanait d'Eiki et rompit le baiser pour haleter contre lui.*

Oseki:... Eiki... ca t'a plu... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 22:28

* Heizo maugréa et poussa un long soupir, se tournant vers Jiyu. *

Heizo: Je suis pas comme toi, je fais pas ca direct de même après avoir rencontré une fille. Je courre pas les jupons. Quand je rencontre des filles, on apprend à se connaître et après on peut avoir uen date. C'est ça qui est cool. J'essayais de charmer Yuna-Tara-san mais elle s'est saoulée d'aplomb et elle a oublié qui j'étais.

------------

* Deokin était conscient que Setsuna irait jusqu'à se faire souffrir pour obtenir le meilleur des plaisirs, mais n'allait pas l'en empêcher. D'un certain sens, il savait qu'il aimait cela, et devait lui offrir une apogée digne de toutes ces sensations. Il continua donc son rythme qui semblait tant plaire à Setsuna, et en même temps, à lui-même car il ne se contrôlait plus du tout. Il ressentait de plus en plus d'étincelles qui remontaient dans son corps, et des frissons, et bientôt cela fut trop. Il entendait Setsuna s'abandonner, et c'était sûrement les sons et les sensations qu'il aimait le plus au monde. Il voulut s'abandonner à lui aussi, et répondit avec son bassin pour assouvir toutes les demandes de plaisir de son corps, chaque va et vient étant meilleur que le précédent. Il émit quelques gémissements contre le cou de Setsuna, incapable de se retenir. Il avait relâché son bassin pour le saisir à deux mains, remontant dans son dos, le pressant contre lui. Les vagues de plaisir étaient si intenses qu'il crut qu'il allait briser son uke à force de le tenir contre lui. Son souffle devint effréné et il ne put s'empêcher de répéter le surnom de Setsuna contre sa peau, alors que son corps de remplissait de vagues d'extase. *

Deokin: Set... Set...

--------------

* Pour une rare fois, Eiki n'avait pas été surpris par le baise,r même qu'il en était plutôt soulagé car cela cachait sa timidité de plus en plus grandissante. Il répondait au baiser quand il réalisa qu'Oseki le touchait et il émit une petite plainte, se déplaçant un peu. Il frissonna à son touché, puis offrit un regard épars à Oseki lorsque celui-ci lui adressa la parole. Il semblait un peu en trance puis sortit de sa stupeur en réalisant qu'Oseki s'Était rapidement aperçu de ce qu'il désirait cacher. Ilrougit très intensément et eut un petit tremblement, détournant le regard. Ah! ce qu'il ne voulait pas qu'il découvre!!!*

Eiki: ..heeey...

* Il voulait dire à Oseki qu'il était ocquin de lui poser une tellement question mais n'y arriva pas, les mots mourrant dans sa gorge. Il voulut se cacher tant il était gêné de la vérité et d'être découvert qu'il voulut se sauver sur le lit, mais dans sa tentative de mettre ses mains sur le lit il emporta la main d'Oseki avec la sienne, réalisant qu'il ne pouvait pas fuir la vérité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 22:46

*Setsuna voulait permettre à son seme d'éprouver le même plaisir brûlant que lui et il savait qu'il devait donc se retenir encore un peu. L'avantage était que le petit blond, dans cette position et sous ces conditiosn en particulier, atteignait un long orgasme. Setsuna pouvait donc émettre des gémissements plus extasiques les uns que les autres et ainsi il nourrissait le plaisir de Deokin en même temps. Il ne savait pas s'il allait pouvoir garder cet état longtemps, car son amoureux était plus volubile que d'habitude et cela lui faisait tout un effet. Setsuna ressentait toute la force de son amoureux qui le tenait et le ramenait à lui dans un rythme effréné et son corps répondait comem s'il ne savait faire que cela. Dans ces moments de pur plaisir, Setsuna n'avait aucune conscience de ce dont il avait l'air ou de la douleur qu'il pouvait éprouver. Il était complètement esclave de son plaisir. Il arqua sa tête vers l'arrière encore plus alors que sa voix était tellement aigu que parfois elle ne se faisait même pas entendre. *

~ Deokin... aahh ahhhh mmmm!

----------------------------------------

*Oseki étiat bien satisfait de la réaction qu'il avait causée chez Eiki, et aussi de la façon dont celui-ci lui retournait son baiser. En plus, il semblait avoir perdu l'usage des mots et était si timide qu'il en oubliait aussi le fait qu'ils étaient menottés. La main d'Oseki suivit passivement le mouvement d'Eiki alors que ses lèvres formèrent un sourire en coin. Le plus âgé prit avantage de la situation et se releva, gardant sa main liée près du lit afin qu'Eiki ne change pas d'endroit ni de position. De sa main libre, il caressa maintenant l'arrière des cuisses du plus jeune et remonta vers ses fesses en passant sous les capes de fesse. Après tout, dans cette position, Eiki s'exposait si bien.*

Oseki: ... je sais ce que tu veux... Eiki...

*Sans hésiterdans ses actions, Oseki colla son bassin contre les fesses de son amant afin de lui faire ressentir toute sa chaleur. Juste de savoir qu'Eiki était venu en le touchant l'excitait encore plus. Bien qu'il n'était pas encore prêt pour l'action, Oseki ne se gênait pas pour caresser l'anatomie du plus jeune avec sa main libre, et de faire ressentir la sienne contre les fesses d'Eiki.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 23:16

* Bien que tous ses sens devaient être enivrés par les vagues de plaisir, Deokin restait sensibles aux perceptions du magnifique corps de son amoureux, de comment il se cabrait, comment il réagissait. Il frémissait d'envie à le voir, et ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus beau et plus attrayant que jamais. Il il eut même un petit sourire en réalisant que c'Était dans son costume de Bartz qu'il le trouvait aussi beau. Même sans cela, il était tellement épris de lui que chaque fois que Setsuna atteignait l'orgasme, Deokin en éprouvait le même plaisir. Il savoura chaque secousse et cahque spasme que son corps lui fournit durant cette apogée envoutante. Il ressentait une sensation douce et fraîche, partout sur sa peau recouverte de sueur, et il se sentait transporté dans un autre momnde, là où tout ce qui comptait c'était Setsuna. Il suivit son plaisir aussi longtemps que son corps le lui permit, puis ralentit, à bout de forces, avant de finalement cesser. Il ressentit à ce moment toutes les émotions le re-submerger alors il chercha les lèvres de Setsuna pour les sceller dans un baiser essouflé mais intense. Il le captura ainsi avec une main sur sa joue, l'autre caressant toujours son dos. *

Set.. je ne veux pas te quitter. J'aime tant t'avoir ainsi que pour moi... Set.... gomen.

------------

* Eiki se tendit intensément aux manoeuvres d'Oseki, et avait cligné des yeux quelques fois en le voyant se déplacer. Il avait cru à tord que c'était terminé et à nouveau il était surpris et c'était justement sous l'effet de cette surprise qu'il ne réagit que trop tard au déplacement de son amant. Il émit un petit son de protestation en réalisant ce que Oseki faisait maintenant de lui, mais ces plaintes prirent une tournure plus osée lorsqu'il le toucha plus intenséement. Sa voix changea légeèrement et il ne pouvait que tenter de s'en plaindre encore, mais cela aggravait encore plus sa situation. Non seulement Oseki savait pour son plaisir coupable, mais en plus il allait lui montrer qu'il était plus que conscient en le retouchant à cet endroit et en allant se faire des plus suggestifs. Pire encore il semblait savoir ce qu'il désirait, et Eiki savait trop bien que Oseki avait toujours su ses désirs avant même que lui-même n'en aie conscience. Un peu pris au piège par le corps de son amant, et bientôt, envahi par le corps et la main de celui-ci qui cherchaient à stimuler toutes sortes de réactions chez lui, il voulait tenter à nouveau de s,en sauver mais ne pouvait réellement le faire, ne serait-ce que pour ne pas donner raison à Oseki qui se croyait tout permis, maintenant qu'il avait la preuve de son désir pour lui. Eiki protesta encore quelques fois, mais sa voix était si louche qu,il n'aidait pas sa cause et plia un peu les genoux, et avança sa main libre sur le lit pour se détacher de quelques centimètres de son seme, et aussi se sauver de ces tentations un peu trop fortes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 11:12

*Le petit blond s'était complètement laissé emporter par les plaisirs de leurs corps et commença à ralentir en suivant les indications de son amoureux. Alors que leur rythme se calmait, Setsuna bougea un peu le bassin pour éviter qu'ils restent unis et risquent de se blesser et s'empressa de se coller contre Deokin par la suite. Le plus âgé l'accapara dans un baiser bien intense et Setsuna laissa entendre un petit son en sentant la main de Deokin contre sa joue. Il lui rendit toute l'intensité de son baiser, ainsi que tout son amour pour lui. Il avait bien peur de tout ce que cette intensité signifiait, et tout comme Deokin, il voulait profiter de chaque instant.*

... tu vas être là demain matin, ne, Deokin? Je m'inquiète pour rien, ne? Tu es juste... affectueux. Je t'aime Deokin... reste avec moi...

*Setsuna entoura Deokin comme il le pouvait et le serra très fort contre lui, se blottissant contre lui. Il y aviat tant d'émotions qui les unissaient que ca en était étourdissant.*

-------------------------------------------

*En entendant les premiers sons d'Eiki, Oseki fut agréablement surpris et clairement encore plus intéressé par son uke. Il semblait même que celui-ci faisait encore plus de sons et cela ne faisait qu'exciter davantage le plus âgé. Oseki remarqua comment son uke tentait de se sauver, ou de se mettre dans une meilleure position, et ne fit qu'avancer son bassin afin de le retrouver. De leurs mains liées, Oseki prenait appui sur le lit alors que de l'autre, il descendait le pantalon porté par Eiki. Il apporta ses lèvres dans le cou de celui-ci et le couvrit de baisers plus intenses les uns que les autres.*

Aah tous les sons que tu fais me rendent complètement fou, Eiki. Tu es si innocent... mais je sais ce que tu veux. Je le comprends, je le ressens. Ton corps m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:41

* Deokin ressentit l'étreinte de son petit uke et fut submergé de culpabilité. Il ne voulait tellement pas lui faire du mal, mais allait inévitablement lui en faire. Il n'avait rien décidé, et voulait tout faire pour le mieux. Mais en ce moment précis, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il voulait profiter de chaque seconde restante pour la passer avec Setsuna. Une fois leurs corps déunis et Setsuna répondant à son baiser, il le prit par la taille et le tassa sur le côté, le poussant sur le lit et il le plaqua dessus. Il avait dû quitter ses lèvres momentanément mais il les retrouvit aussitôt. Setsuna le tenant si fort, ils étaient restés enlacés l,un avec l'autre. Deokin l'entoura comme il put d'un bras, alors que de l'autre il maintint son balant. Il savait que Setsuna se doutait de quelque chose, c'était maintenant évident, mais il ne pouvait s'empêcher d'agir par pur amour. *

Set je veux rester avec toi. Je ne veux pas dormir. Je ne veux pas que demain arrive. Je veux te toucher, te sentir, t'avoir à moi et que le temps s'arrête.

--------------

* Eiki aurait dû se douter qu'Oseki le pourchasserait mais la réunion à nouveau de leurs corps le surprit et le fit frémir de manière plutôt intense. Il tourna un peu la tête pour regarder son amant mais la ramena bien vite vers l'avant, tant il était gêné et rouge. Ressentant Oseki descendre ses pantalons, il se tendit, mais il était trop tard. Il devenait de plus en plus envouté par la situation, par ses désirs, et sa tête lui tournait. Il se laissa faire sans tenter de se sauver cette fois. Il frissonna dès que les lèvres d'Oseki entrèrent en contact avec son cou, et il réagit en arquant le cou, et le dos, rencontrant son partenaire sans s'en rendre compte, mais en en ressentant intensément les conséquences de caresser son corps contre le sien. Il s'arracha quelques sons involontaires, puis se laissa emporter, permettant à son corps de répondre à chaque baiser par de doux mouvements. Il était de plus en plus qu'évident qu'Eiki avait des envies plus fortes que sa tmidité, et que son amant lui avait manqué. Déjà, il murmurait le nom de celui-ci dans un souffle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:54

*Setsuna laissa entendre un son de surprise alors que Deokin les chavira ainsi. Il ne pensait qu'à l'embrasser et être près de lui, le tenir contre lui. Si quelque chose était pour changer, au moins il aurait profité de chaque instant avec Deokin, de leur amour, de leur passion, de leur union. Le petit blond ne pouvait pas questionner son amoureux, et au fond de lui, il ne voulait pas le faire. Le questionner voulait dire faire face à cette douleur qui était de toute façon inévitable. Autant attendre qu'elle se produise, que de la faire débuter d'avance. Setsuna laissa ses bras et ses mains tenir Deokin, dans le haut du dos, puis le milieu, puis le bas, et alterner entre toutes ces positions sans aucun ordre logique. Il voulait juste le tenir contre lui autant qu'il le pouvait.*

... je ne veux pas réfléchir, je ne veux pas penser à autre chose qu'à toi. Je sais que tu m'aimes, Deokin, je sais que tu étais vraiment heureux tantôt quand tu m'as dis que maintenant il y avait cinq personnes sur qui tu pouvais compter. Je sais que tu ne me mentirais pas... mais alors... c'est quoi ce sentiment étrange que je ressens? Je ne veux pas réfléchir...

-------------------------------------------------

*Oseki voulait bien sur faire en sorte qu'Eiki le désire et qu'il en ressente un plaisir coupable. Il se plaisait à le ressentir et le voir réagir de façon innocente et que ses propres actions aient un effet inattendu sur le contact de leurs corps. Il fut surpris de noter comment le corps de son uke répondait si bien au sien et comment il était prêt à se donner à lui, murmurant déjà son nom. Cette simple action fit redoubler d'ardeur Oseki qui monta ses baiser près de l'oreille du plus jeune. Il parvint à descendre le pantalon d'Eiki assez bas pour ne pas qu'il soit encombrant et ne perdit pas un instant pour enlever les siens. Il s'empressa alors de faire ressentir à son amant que ses réactions l'avaient excitées à nouveau et de sa main libre, il caressa l'entrée de son uke.*

Oseki: ... Eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 13:58

* Deokin continua d'embrasser son uke jusqu'à ce qu'il n'aie plus du tout de souffle, où finalement il s'arrêta, essouflé, et se redresa quelques centimètres au dessus des lèvres de Setsuna. Il l'observa avec attention et avec tant d'amour qu'il se laissa sourire légèrement. Il attendit d'avoir respiré quelques fois chaudement près de lui avant de prononcer quelques mots. *

Set... c'était vraiment bon.

* De son bras enlacé, il caressa fermement le côté du corps de Setsuna, sur sa peau, sous son chandail. C'Était un peu comme s'il se laissait exprimer ce qu'il ressentait pour lui tous les jours, mais qu'il n'osait pas démontrer, car il adoptait en général une attitude beaucoup plus froide. Seulement intimement ainsi, Setsuna pouvait être réellement assuré des sentiments qu'éprouvait Deokin à son égard. C'était plus qu'évident qu'il était fou de lui. *

-------------

* Si le but d'Oseki était de faire ressentir à Eiki un plaisir coupable, alors il réussissait fort bien car c'Était exactement ce que le plus petit ressentait. Il se sentait pris au piège entre ses désirs et sa bienséance, entre la tentation et le tumulte de ses émotions. Et ces sensations s'amplifirent lorsque Oseki s'excita à nouveau. Il fut traversé par tant de frissons et hanté de tant d'envies qu'il émit une petite plainte et fléchit les coudes, les rapprochant ainsi du matelas. Il fit ainsi cligner un peu la menotte qui rattachait leurs deux poignets. Eiki daigna un regard vers celle-ci, et se sentit envahi par sa timidité à nouveau, mais ne pouvait pas être plus rouge qu'il ne l'était déjà, surtout parce qu'il voyait encore les preuves de ce qu'il avait fait, quelques minutes auparavant. Il sentait son corps bouillir et il devint de plus en plus nerveux, et pourtant, il ne cachait pas tant que ça ses désirs envers Oseki. Malgré le fait qu'il était innocent au point de ne rien prévoir ce qui allait se passer, il était conscient qu'il ne refusait rien à Oseki. Et ceci le faisait sentir atrocement coupable, mais il se sentait incapable de lui résister. Ainsi il se mordit les lèvres d'apréhension face à ce qui allait venir, car il en ressentait toutes les caresses, et ne pouvait plus s'en sauver. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 0:49

*Setsuna était lui aussi complètement essoufflé, mais ne cessait de regarder Deokin. Il était si beau ainsi, satisfait et rempli d'émotions. Puis, le petit blond vit son amoureux sourir et le trouva atrocement adorable. Il lui rendit un très grand sourire, doux et paisible, et rempli de tout son amour pour lui. Deokin souriait rarement, mais toute la sincérité dans son sourire était si forte que le petit blond le serra bien fort contre lui, comme il le faisait pour signifier qu'il avait apprécié leurs ébats et parce qu'il le trouvait trop mignon avec son sourire. Ca lui faisait tant plaisir de le voir être aussi heureux, qu'il en oubliait presque que quelque chose se tramait sous son nez.*

Moi aussi j'ai adoré... Deokin...

*Setsuna ferma les yeux alors qu'il se blottissait contre Deokin. Il ne voulait pas s'endormir, car il avait peur de demain. Il avait peur de ce qui embêtait son amoureux.*

----------------------------------------------

*Oseki était conscient qu'Eiki ne le repoussait nullement et qu'il ne lui demandait pas d'arrêter ni quoique ce soit du genre. Il était absolument willing, et même que sa célèbre timidité semblait vraiment désirer ce qui allait suivre. Le plus âgé se laissa tenté et entra deux doigts afin de préparer son uke, et de profiter des sensations que cela leur procuraient. Ainsi, leurs deux visages étaient éloignés car Eiki était contre le lit et lui ne l'était pas, mais Oseki s'y plaisait car il pouvait voir toutes les réactions de son uke, le voir frémir, s'aggripper, se cabrer. Déjà il avait cru le voir observer timidiment leurs mains menottées et les souvenirs récents de cette aventure. Il effectua queqlues va et vien afin de s'assurer que le corps de son uke était prêt à le recevoir. Puis, Oseki sortit sa main et l'utilisa pour prendre un lubrifiant dans sa poche. Bien sur, l'aîné Hikaru avait pensé à comment il souhaitait finir sa soirée, peu importe ce qui s'y passerait. Une fois qu'il s'en fut servi, Oseki se positionna et entra doucement mais rapidement en Eiki. Il attendit une seconde, puis débuta un cycle de va et viens qui lui soutira déjà quelques haletements et légers gémissements.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 22:03

* Deokin aimait beaucoup quand Setsuna répondait à ses sourires par un encore plus beau. Il le serra enore longuement, puis se glissa sur le côté et captura le petit blond dans ses bras en forme de cuillère et posa son menton contre sa tête. Il ferma les yeux en poussant un petit soupir, et en blontissant tout son corps contre le sien. Il savait ce qui l'attendait, mais après ce merveilleux moment, il avait l'impression d'être beaucoup plus serein. Il irait faire face à l'inévitable et blesserait Setsuna.. mais il n'avait rien choisi de tout cela. Aucun de ses désirs ne pourraient être davantage réalisés en ce moment. Il prit son courage, pour tenter d'alléger les souffrances de Setsuna. *

...J'ai mis une alarme pour 8h45 demain matin... j'ai un rendez-vous que je ne peux pas manquer.

* Sa voix faiblit légèrement alors qu'il mentionna ces mots à Setsuna, comme s'il s'endormissait, mais c'était plutôt l'émotion. *

----------------

* Eiki n'avait plus conscience du temps qui s'Écoulait, restant plutôt attentif à ce que son seme s'apprétait à faire, ressentant encore plus d'envies, et s'en sentant complètement abasourdi. Il n'arrivait pas à croire l,ampleur de son désir, cette attente qui le faisait trembler, cette puissante envie intérieure qu'Oseki entre en lui et lui apporte le soulagement de toutes ses tensions. Il s,en voulait de penser ainsi mais les idées lui revenaient en tête le hanter, jusqu'à ce que Oseki passe réellement à l'action, ce qui arracha à Eiki un léger cri, lui rappelant que cela faisait quelques temps depuis la denrière fois. Il se sentit devenir conquis et obéissant, lors de cette préparation, et attendait maintenant avec une impatience qui le faisait tant rougir qu'il tentait de se cacher avec ses cheveux. Lorsque Oseki le prit finalement, il poussa un long gémissement, et s'ancra davantage contre le lit, ses dogits saisissant vivement la couverture. Il reprit sa respiration quelques fois, alors que son corps était traversé de frissons, provenant tous de l'excitation de cette intimité avec son partenaire, mais aussi de la surprise, de l'incertitude qu'il ressentait toujours, et surtout, de cette manière dont Oseki avait de décider ou, quand et comment il le prendrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 21:48

*Setsuna adorait quand Deokin le collait ainsi et se laissa être amadoué par cette tendresse. Il profita du moment avant d'entendre son amoureux lui parler de leur prochain réveil. En fait, Setsuna était surpris que Deokin lui parle du lendemain car il avait bien peur du lendemain. Le fait qu'il lui dise qu'il mettait une alarme et avait un rendez-vous important le sécurisait. C'était comme si Deokin lui prouvait qu'il serait là. Bien sur, il comprenait que c'était un rendez-vous duquel son amoureux ne voulait pas parler, mais il était juste soulagé que celui-ci lui parle du futur. Serein, Setsuna ferma les yeux et se blottit contre Deokin. Il avait entendu sa voix faiblir mais l'avait associé au sommeil qui le prenait. Le petit blond fit un petit son.*

Hai!... je fais essayer de me lever avec toi... Bonne nuit

--------------------------------------------------

*Oseki adorait la façon dont Eiki savait ce qu'il voulait mais ne pouvait pas le demander. Il avait l'impression qu'ils se complétaient à la perfection; lui savait ce qu'Eiki voulait en secret et prenait tout le contrôle, ce qui s'assurait que les deux obtenaient ce qu'ils désiraient. En entendant le long gémissement d'Eiki, Oseki fit un sourire en coin et ressentit une vague de plaisir de plus. Il remarqua comment son uke s'aggrippait au lit et n'en fut que plus satisfait. Le plus âgé ne perdit pas un instant pour accélérer la cadence, sa main libre caressant les fesses de son uke. Il aimait bien la vue du costume d'Onion Knight tout en ressentant le corps d'Eiki qu'il appréciait tant. Il voulait le posséder complètement et n'hésita pas à y aller plus fort, plus rapidement, plus loin. Oseki était tout de même à l'écoute de son uke, voulant s'assurer de ne pas le blesser malgré ses envies plutôt insistantes. Oseki laissa entendre une respiration chaude et rapide avec une tournure sexuelle.*

Oseki: Aah Eiki... Je sais que tu aimes ca... dis-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 20:58

....Bonne nuit, Set.

* Deokin resserra son étreinte contre le blondinet toujours habillé en Bartz amano. Il ne voulait pas s'endormir, désireux de profiter de chaque seconde contre lui, de ne pas que le temps lui soit davantage volé, mais c'était beaucoup trop difficile de lutter contre sa fatigue. Il se sentait partir malgré lui. Et pourtant, il ressentait un immense noeud dans la gorge face à ce sommeil qui le tiraillait, car il voulait rester auprès de Setsuna le plus longtemps possible. Ce noeud était comme sa concentration intense pour ne pas pleurer. Il craignait que Setsuna remette en question tout son amour pour lui, mais savait que cela allait arriver. Et pourtant, par amour pour Setsuna, il savait qu'il prenait la bonne décision. Il n,allait pas gâcher son potentiel et son existence en l'encageant dans quelque chose de malheureux, d'humiliant. Ainsi Setsuna souffrirait,mais à court terme, et non pas à long terme. Une décision déchirante.. mais il n'avait pas le choix. *

-----------------

* Contrairement à Oseki, le costume ne lui changeait pas grand chose car il ne pouvait pas voir Oseki dans cette position. Toute l'excitation avait été faite avant. Il était toutefois affecté par le fait d'être ainsi peu dénudé, comme quoi son partenaire s'Était empressé d'assouvir ses désirs auprès de lui. Eiki avait laissé son corps répondre timidement à celui de Oseki, s,emportant doucement alors que celui-ci accélérait, et s'agrippant davantage au lit pour contrôler les sensations qui fusaient à travers lui. En sentant l'urgence de son amant d'ainsi le posséder plus fortement, Eiki assuma que c'était son excitation qui devenait incontrôlante, et il en frissonna de timidité. Malgré sa petite carrure et son corps fragile, Eiki devenait particulièrement vulnérable à une sexualité plus rough; c'était comme s'il s'abandonnait ainsi davantage. Ce fut pourquoi les mots d'Oseki le firent réagir immédiatement, et il répondit par une plainte sans mots, qui se voulait une protestation des plus sexuelles. Il ramena ses mains un peu vers lui et pencha légèrement le cou pour se cacher. Il ne pouvait pas possiblement répondre à une telle demande, une demande qui créait en lui des chaleurs inexplicables. *

Aaahh... mm.. Oseki comment oses-tu.. je..

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 21:21

*Setsuna s'endormait en espérant parvenir à se réveiller avec Deokin, même s'il savait très bien que son amoureux allait partir sans faire de bruit. Il tentait de se concentrer uniquement sur le fait que Deokin lui avait dit qu'il avait un rendez-vous, à une heure précise. C'était une preuve assez convaincante pour qu'il se permette de s'endormir. Pendant ce temps, dans d'autres corridors de l'hôtel, Fenrir avait suivi Sojih jusqu'à la porte de sa chambre et observait le corps de la jeune femme alors que celle-ci s'arrêtait pour sortir sa carte de chambre. Un petit sourire en coin et un air macho au visage, Fenrir ne regrettait pas du tout sa décision.*

Fenrir: Ca paraît que tu es une athlète...

----------------------------------------------

*En fait, bien qu'Oseki pensait fortement ce qu'il avait dit, il n'avait pas voulu oser dire ces paroles encore. Pourtant, son désir de le faire avait gagné sur lui et il avait donc laissé entendre à Eiki qu'il souhaitait que celui-ci lui dise à quel point il aimait. C'était son côté pervers, ses préférences un peu plus intenses et comment il aimait être en parfait contrôle, dominant complètement son uke. Conscient que sa manière d'agir était plus intense et plus demandante, Oseki avait quand même pris un risque: le risque que cela déplaisse ou blesse Eiki. Il semblait cependant que son uke appréciait la décision car il en échappa une plainte si sexuelle qu'il était impossible qu'Oseki l'oublie. Toutes les réactions de uke plus parfaites les unes que les autres rendaient Oseki complètement fou et celui-ci ne fit qu'accélérer davantage et tenter d'en donner encore plus à Eiki. De sa main libre, il essayait de bouger le bassin et le corps d'Eiki pour mieux le rencontrer mais déjà lui-même perdait la carte. Il laissa entendre de forts et longs gémissements haletants, n'obéissant presque seulement qu'aux désirs de son propre corps.*

Je sais que tu le veux, que ca te plait, comme ça, aussi fort, aussi profond. Regarde comme tu aimes ça, Eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: