AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bal des Débutantes

Aller en bas 
+3
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 21:59

Inui: Marché conclu, Ryoko-chan ^_^!

* Comme Inui était une vraie petite bombe, elle ne pouvait pas rester là dans cette salle de bains à attendre. Elle voulut faire un pas en direction de la sortie quand elle fronça les sourcils et regarda son cellulaire pour avoir l'heure. Elle tressaillit. *

Inui: Misère, c'est l'heure d'aller se mettre en ligne! Vite viens-t-'en! T'es ben avant moi dans l'ordre alphabétique!

* Inui se saisit du bras de Ryoko. Elle la fit sortir en vitesse des toilettes et regarda furtivement à gauche et à droite, remarquant que déjà, les filles commençaient à former une grande ligne. Elle pointa frénétiquement cette fille à Ryoko. En principe, l'ordre dans laquelle les filles rencontrées par Ryoko serait le suivant: Ayane, Ryoko et les autres Hikaru, les Katagiri, Akusa, Mayu, Inui et ses soeurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 22:16

*Ryoko tressaillit aussi puis suivit (et se fit guider) par Inui. Elle la remercia et tenta de se dépêcher de rattraper la file. Si c'était en ordre alphabétique, alors elle savait très bien où se situer: parmi les autres Hikaru. Elle passa devant Mayu et lui fit un petit sourire en lui disant bonne chance. Puis, elle arriva au niveua de Akusa et s'y arrêta un moment.*

Ca y est, ca commence ^^' Bonne chance Kusa-chan ^-^!

*Comme elle devait prendre place dans la file, elle ne pouvait pas vraiment s'arrêter. Elle envoya la main aux Katagiri qu'elle croisa, et même si Kurakase essayait de l'attraper en passant, Ryoko poursuivit son chemin et retrouva les trois autres Hikaru.*

Yoshino: Yo Ryoko-chan!

Hitomi: Merci de m'avoir présenté Mayu-chan!! On s'entend comme SU-PER BIEN ! ^___^

Aah... c'est cool ^^' Ca m'étonne pas du tout !

Hizuru: J'ai juste hâte de revoir mon beau Okamoto ^__^! C'est sur que c'est lui le cavalier le plus sexy!

Hitomi: Moi j'ai hâte de voir le beau sportif de Ryoko-chan <3 !

Yoshino: T'as un chum?! Il est beau? Il a l'air d'un prince, dit?

Hizuru: Ryoko, t'as vraiment changé ou quoi? Toute féminine et en plus avec un beau sportif? Grand, musclé, plus vieux... Je ne savais pas que c'était vrai que tu étais avec Yagihara-san!!

*Alors que Ryoko avait l'impression de se faire casser les oreilles par ses cousines, et par Yagihara, elle regarda ailleurs pour ne pas trop y penser. Elle aperçut alors Ayane, devant, parmi les premières dans la file. Elle fit un petit sourire et observa le dos et les épaules de celle-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 22:27

* Alors que les filles se plaçaient en file, une motte orangée fit irruption dans la pièce. Elle s'écria: RYOKOO.. RYOOOOKO Ah, la vla! cassant les oreilles et faisant taire et murmures toutes les filles à son passage. jinei s'approcha de sa pupille et posa ses mains sur ses épaules, la checkant de tout bord tout côté. *

Jinei: Eille ma petite j'en reviens pas comment t'es belle! Juri est en bas, elle attend pour avoir une vue d'honneur sur toi quand tu vas arriver! Alors c'Est moi quié venu te checker avant que tu descendes. T'as pas mal bonne mine! Écoutes ben, tu pourras regarder tes copines passer sur scène une à une sur les écrans juste là.

* Jinei lui indiqua 2 gros écrans qui maintenant étaient visibles étant donné que la file de filles avait libéré l'accès à ceux-ci. Un des deux était allumé sur le catwalk. On voyait les escaliers qui descendaient sur l'autre, là où en bas se tenait le cavalier de la demoiselle. *

Jinei: MAYU J'ARRIVE 2 MINUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 22:46

*Ryoko voulait se cacher lorsqu'elle entendit Jinei. Finalement, c'était terrible. Tout le monde se taisait pour laisser la place à Jinei qui était... Jinei, fidèle à elle-même. Ryoko se laissa faire et fit un petit sourire. L'idée de "pouvoir regardes ses copines" lui plaisait bien et c'était pourquoi elle souriait ainsi. Elle acquiesca à Jinei.*

Ok Jinei ^^' Merci pour l'info.

Hitomi: Bonsoir Nigoa-san ^__^! Vous êtes la mère de Mayu-chan? Je suis vraiment ravie de vous rencontrer! Wow vous devez être une femme impressionnante pour que tout le monde se taise quand vous aparaissez!!

Yoshino: Moi je dirais plutôt qu'elle a l'air d'une folle, c'est pour ca que tout le monde se tait.

Hitomi: Yoshino-chan!

Yoshino: Excusez-moi, madame, mais crier comme ça c'est pas très avantageux pour votre voix. C'est qui elle, Ryoko-chan?

C'est ma maraine, c'est la meilleure amie d'ma mère.

Yoshino: Ah!! Excusez-moi, madame. J'avais pas compris que vous étiez de la bonne classe ^^' criez comme vous voulez!!

... Jinei, tu t'en retournes avec Maman après, ne? Tu lui diras que j'espère qu'elle va être contente de moi, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 20:59

Jinei: Ouain. Bon. Je fais ton message ma petite Ryoko. Elle va avoir une crise cardiaque en te voyant aussi belle, j'suis sure!

* Jinei lança un glare à Yoshino, puis lui offrit un regard quasi dégouté snobillard et poussa un soupir, découragé de l'irrespect de la jeune fille. Elle fit un petit sourire à Hitomi et lui tapota la tête. Elle passa outre à côté de Yoshino et se dirigea vers Mayu pour lui donner les informations. Celle-ci faisait des petits signes à Hitomi car elle était plus loin derrière et avait hâte de lui reparler de cochons d'inde. Durant ce temps, Youko était entrain d'avoir un conflit avec la directrice de la file qui désirait que Ayane soit présentée comme une Anahiki et non pas comme étant Kumagai. *

Youko: Mizuno-san, son nom est Kumagai, elle ne porte pas le mien...

Mme Mizuno: Non, votre nom est plus important que celui de son père, alors elle porte le vôtre. Vous êtes la directrice du collège Sakuraba, oui ou non?

Youko: Oui mais..

Mme: Pas de mais qui tienne! Votre fille passera dans les A. De toute façon, son cavalier s'est aligné parmi les A et vous savez combien il n'est pas facile à redéplacer.

Youko: ... bien, Mme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 21:23

*Ryoko fit un petit sourire à Jinei. Elle était satisfaite de faire plaisir à sa mère ainsi. Puis, elle aperçut Youko qui discutait avec ce qui semblait être une responsable de l'ordre pour les événemnets du bal. Elle se demandait s'il n'y avait pas un problème et fronca les sourcils, observant la scène de loin. Ryoko se questionna alors sur l'idée du cavalier d'Ayane. Elle semblait plutôt renfermée, était-ce peut-être un membre de la famille? Un garçon trouvé par sa mère? Un peu plus loin, une Katagiri s'adressa à Akusa. Elle avait des cheveux et une robe rougeâtre, et n'était pas très grande, arborant un look un peu bohème avec ses tresses. Nagi regarda la mignonne Akusa et s'exprima d'un air un peu poétique.*

Nagi: Ah! Quelle tragédie! Prise à rencontrer un cavalier qui ne sera jamais celui dont je rêve vraiment. Pourquoi oh pourquoi dois-je le voir être le cavalier d'une autre? Dites-moi, êtes-vous amoureuse de votre cavalier? L'est-il de vous? Je vous souhaite un amour réciproque, car rien d'autre ne vous évitera cette peine.

*Pendant ce temps, Setsuna était revenu sur place et savait à quel moment il allait devoir passer aux coulisses, ou plutôt demander à Sojih de le faire car seulement les femmes étaient permises dans cet antre de féminité. Vêtu d'une belle chemise rosée et d'une cravate agencée, Setsuna aviat l'air exactemnet de ce qu'il était. Ce qui allait d'ailleurs très bien avec la robe rose de sa mère. Setsuna s'installa auprès de Sojih et Mineko.*

Set: Bonsoir mes belles Kazutaka ^-^!! Êtes-vous allées voir Ryoko?! Avez-vous vu son cavalier? Il paraît qu'il s'appelle Yagihara, c'est ce que j'ai trouvé sur Twitter! Aah, les jeunes filles et leurs potins ^-^'''
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 21:43

Akusa: Ohh oui et oui. Sai-kun et moi nous nous aimons. Je suis désolée pour vous que ce n'est pas votre cas. Ca va venir un jour, faut pas se décourager, hen!

* Akusa fit un petit sourire en regardant la poétique Katagiri d,un air incertain. Elle n'aimait pas les gens bizarres et se forçait pour être gentille, mais préférait de loin la compagnie de Saionji. *

Akusa: Mon cavalier est le plus beau et le plus princier de tous ^_^ !

---

* En bas, les deux Kazutaka à qui personne ne voulait parler à cause de leur beauté, furent surprises par l'arrivée de Setsuna. Sojih ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras tellement elle était soulagée de le voir, ou à vrai dire, de voir quelqu'un e gentil dans cette place maudite. Ses cheveux étaient remontés sur sa tête, attachés avec quelques roses noires. Elle portait une longue robe simple et moulante, coupée entre le blanc et le noir. Mineko avait insisté qu'elle ne choisisse pas quelque chose de trop gothique afin d'éviter les mauvaises paroles. Elle avait enfilé des gants de velours noirs pour cacher ses avants-bras, mais ses épaules nues et ses cheveux remontés laissaient voir le tatouage derrière son épaule droite très facilement. Quant à Mineko, il n'y avait pas un regard non teinté de jalousie qui ne s'était pas posé sur sa robe rouge jusqu'à présent. Elle bouillait de plaisir. *

Mineko: Bonsoir, Setsuna ! Tu es toujours aussi beau!

Aaah Set ! Tu es finalement là, je commençais à être terrifiée! Yagihara.. ouais c'est un joueur de soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 22:02

*Nagi sourit à Akusa et ses yeux se remplissaient de bonheur instantanément. Elle était poétique et bohème, mais elle n'était pas si étrange que ça, au fond. Elle espérait simplement qu'un jour son amour lui soit retourné.*

Nagi: Ah oui? J'ai hâte de le voir ^-^!! J'aime tellement les histoires d'amour! Vous êtes vraiment chanceuse, et vous êtes si ravissante dans votre robe !!

*La Katagiri lui fit un sourire sincère et semblait de bonne humeur pour la plus jeune. Elle avait apprécié son support, mais était d'autant plus intéressée par l'histoire d'amour qui unissait Akusa et Saionji.*

--------------

*Setsuna fit la bise à Sojih et s'émerveilla devant les deux Kazutaka. Dans ce genre d'événements et de moments, Setsuna se sentait encore plus efféminé que jamais et Sojih reconnaitrait surement son comportement comme étant similaire à lorsqu'il voulait se faire désirer par quelques hommes. Ce ne serait pas ce genre de soirée, mais c'était tout de même un Setsuna bien gay qui était devant elles.*

Set: Merci Mineko-chan ^-^! Sojih!! Vous êtes splendides, ouff!! Je comprends pourquoi vous êtes seules ici! Pas une femme ne veut être comparée à vous deux, vous êtes des beautés fatales ce soir! Sojih, j'adore ton look chic, noir et blanc, les gants... ton tatouage sur l'épaule n'a jamais eu l'air aussi sexy! ^_~ Mineko-chan! Quelle taille! Quelles courbes! Personne ne croierait ton âge! ^^'

*Alors qu'il s'installa avec les deux Kazutaka, les lumières se tamisaient car la cérémonie s'apprêtait à commencer. Setsuna s'assit auprès de Sojih et fit un petit sourire.*

Set: Alors toi aussi tu as fait tes recherches sur lui, ne? Je ne vais pas laisser ma soeur dans les mains de n'importe qui, quand même!

*Juri se tenait dans les coulisses alors que les grands-parents Hikaru étaient aux premières loges. Yoshiyuki et Kamehime y étaient depuis quelques temps déjà, mais comme ils y étaient avec les soeurs de Yoshiyuki ainsi que leurs conjoints, leur table était bien complète. Il y avait aussi, un peu plus loin, les parents des jeunes filles Hikaru, les soeurs plus âgées de tantôt, et les parents de Saionji. Il y avait presque autant de Katagiri.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 23:07

Akusa: C'est fin ça merci beaucoup!

---------

Mineko: Arigato Setsuna-kun ^~ ! Mais je ne m'abuse ou bien on dirait que tu as quelque chose de différent? Qu'est-ce que tu en penses, Sojih?

* Mineko n'était au pays de retour que depuis 1 an. Elle avait plutôt connu un Setsuna bon garçon et avec un côté gay présent mais contrôlé. Ce soir, Mineko et son affuté gaydar semblait flairer un détail qui clochait. Sojih, elle, mal à l'aise, regardait Setsuna en clignant des yeux. *

...Oui.. un peu... mais hmm, le cavalier de Ryko, je crois que c'est un ami simplement, tu sais.

* Sojih n'était pas certaine de voir ce que Mineko voyait, mais ressentait une forte nervosité quant à tout ce qui risquait de se passer. D'autant plus qu'elle était fortement mal à l'aise que de savoir que Setsuna s'excitait à propos du copain de Ryoko, sachant très bien que celle-ci lui avait confié une attirance pour les filles. Elle prit une gorgée de cocktail pour se calmer, et regarda tranquillement les présentateurs. Ils partageaient leur grande table avec Torii, Tsubasa, Korin, Harumi et la soeur de celle-ci. Sojih ne l,avait pas encore vu, mais Izumy était également présent. De l'autre côté, là où les autres Hikaru étaient, Tsubomi avait été invitée à la table des Yuuta en compagnie de Keisani et de sa famille. Jinei, de son côté, était venue s'asseoir à l'une des premières tables du coin des Hikaru, là où Ryoko et son copain les rejoindrait pour le souper, près de Juri, et de son père. Il y avait aussi Kahori, Tsukiko et Etsuko, à cette table. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 23:22

*setsuna inclina la tête sur le côté en entendant Mineko, puis se rappela que celle-ci ne l'avait pas vu beaucoup. Il sourit et prit le temps de lui répondre malgré l'ambiance qui s'installait tranquillement.*

Set: Mmm on pourrait dire, oui ^^' C'est compliqué. Disons que ma situation personnelle est ambigue, alors je me sens libre comme un oiseau ^^' Mais ce n'est pas l'essentiel. Ce soir, c'est la soirée des jeunes, ne?

*Puis, Setsuna entendit Sojih qui semblait un peu perplexe et qui semblait avoir ses informations d'une source sure, soit Ryoko elle-même. Il était probable qu'elle se soit confiée à Sojih, sa consoeur féminine, avant de se confier à son propre frère. Celui-ci sembla réfléchir, mais toujours aussi souriant.*

Set: Pour l'instant oui. C'est bon pour elle, ce bal-là. Ca l'a forcé à parler à des garçons pour d'autres raisons que juste le sport, ou les jeux vidéo. Regarde, là-bas, je pense que c'est lui avec les cheveux rouge-rosé. Il est grand, belle carrure, des cheveux un peu fou. Ah! Elle a du goût ^-^'

*Setsuna ne voyait absolument pas pourquoi Sojih semblait mal à l'aise, mais il assumait que c'était relié à sa mauvaise expérience lors de son propre bal. Il aperçut Tsubomi et Keisani à la même table et se sentit tout content d'avoir créé de nouvelles amitiés. Bien sur, il avait fini par savoir ce qui reliait les deux filles et ne s'était pas gêné pour partager ses photos yaoi avec les deux fangirls. Parmi les garçons cavaliers, Yagihara et Saionji s'étaient retrouvés suite aux textos des deux jeunes filles de plus tôt. Ils étaient tous non loin de la fin de la scène afin d'accueillir leur demoiselle, le moment venu. Setsuna regarda l'heure et se demanda si son père allait être présent ou s'il allait retourner à son petit monde enfermé avec ces jeunes hommes trop jeunes pour lui. Il espérait que son père n'était pas avec Ken, ou avec Ryoku, ou n'importe lequel de ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 21:04

* Mineko s'installait confortablement avec son cocktail alors que Sojih écoutait son ami parler avec un peu de difficulté à le suivre. Puis elle sembla comprendre et s'illumina. Elle se tourna vers lui et posa ses mains sur ses épaules. *

Set! Libre comme un oiseau?! Tu l'as fait? Tu l'as enfin fait? Vraiment fait?!!! Mais quel soulagement!!!

* Évidemment, Sojih se réjouissait à l'idée que Setsuna laisse enfin tomber Deokin. Depuis des années Sojih était masochiste à propos de son amitié avec Setsuna. celui-ci ne la ménageait pas du tout, constamment entrain de lui mettre à la figure des gens l'ayant blessée. Mais si une fois pour toute Deokin était parti... elle se sentirait tellement réconfortée! Durant ce temps, sur scène, arriva Mizuno-san l'organisatrice, amenant à son bras une vieille dame avec des allulres des plus pincées, c'Était la doyenne du bal des débutantes. La vieille dame portait une robe haute couture et un long foulard. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMer 13 Nov - 22:09

*Setsuna ne voulait pas trop se réjouir comme Sojih, mais en même temps, c'était la première fois qu'il en parlait vraiment. Après autant de temps, pas de nouvelles, aucune façon de communiquer avec lui, Setsuna devait se détacher de lui. Il était conscient que Sojih avait enduré tout ça bien longtemps alors il acceptait qu'elle soit heureuse. Peut-être que lui aussi espérait pouvoir en être heureux. Il fit un petit clin d'oeil à Sojih alors qu'il s'était pris un cocktail parmi ceux que tenait le gentil serveur non loin. Setsuna se permit de le regarder bien attentivement, puis il sourit à Sojih. Il n'avait pas vraiment quitté Deokin, c'était plutôt l'inverse, mais la situation était la même.*

Set: Mais ce soir, ma priorité c'est ma petite soeur ^^' Elle va devenir une femme! Symboliquement, pas officiellement. Ca ne lui donnera pas le droit de faire tout ce qu'elle veut, quand même! Il faut qu'on veille encore sur elle, ne? ^^

Tsubasa: Ah! Je vous ai finalement trouvé! Bonsoir, Mineko. Quelle robe! Je serai bien entouré en votre compagnie.

*Tsubasa arriva de parmi d'autres tables non loin et pris place aux côtés de Mineko en lui faisant un doux sourire, puis il regarda Sojih et Setsuna. Cela faisait quelque temps qu'il était arrivé, mais il avait discuté avec quelques connaissances avant de se chercher une table où s'asseoir. Puis, Mizuno-san et la doyenne arrivaient et Tsubasa donna toute son attention à la scène. Il portait un complet total, question d'élégance paternelle, et avait choisi une chemise verte pâle, car il avait reçu l'information privilégiée que sa fille porterait une robe verte foncée.*

*Prête à faire son entrée, Juri attendait d'être officiellement annoncée par la doyenne, la même que lorsqu'elle avait elle-même eut son bal de débutantes. Elle posa une main sur sa poitrine en guise d'émotions et étaient accompagnée de ses deux acolytes brunes qui portaient elles aussi des robes roses, mais dans une teinte plus pâle, et les deux portaient la même robe mais en inversé. Elles allaient se mettre de chaque côté de Juri, prêtes à animer ce bal pour leurs jeunes filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 8:51

* Mineko se tourna pour observer son acolyte cachotier s'approcher et lui donna un petit coup de coude. Leur complicité risquerait de faire parler, mais Mineko trouvait cela extrêmement comique, à vrai dire. *

Mineko: Ne me fait pas rougir! Tu es très beau toi aussi, ta fille sera très fiere de toi. J'ai bien hâte de la voir, c'est drôle, elle me fait penser à moi quand j'Étais jeune...

* Mineko et Tsubasa avaient monté à cheval quelques fois ensemble au courant des dernières semaines. C'Était toujours agréable de se remémorer de vieux souvenirs et de parler tous les deux de leur nouvelle vie. Quant à Sojih elle était un peu décontenacée que Setsuna soit aussi détaché et à la fois, refoulait autant. Elle crut à priori que Setsuna n'avait aucune envie d'en parler avec elle, et savait bien que c'était parce que c'était son amie "fille". Ne pas être "gay" l'avait toujours mise une marche plus bas que les autres. *

Tu as raison, elle est futée, ça c'Est certain.

Doyenne: Bienvenue mes amis, dans cette soirée traditionnelle et toujours exceptionnellement mémorable. Il s'agit d'un bal hors du commun, qui témoigne de l'arrivée de nos jeunes filles dans le monde des jeunes femmes. Elles nous démontrent leur élégance, leur finesse, leur grâce et leur dignité. Elles font la part entre une vie mouvementée d'adolescente et les repsonsabilités qui commencent à arriver. Elles rêvent d'une carrière, d'une famille, d'un marriage. Pour animer la présentation ce soir, je vous présente une femme que j'ai moi-même présentée il y a de cela une trentaine d'année. Sans plus tarder, Katagiri Juri.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 9:21

*Tsubasa savait qu'à force de cotoyer Mineko et d'être aussi familier, il y aurait probablement des rumeurs à leurs égards, mais cela ne le dérangeait guère. En fait, c'était presque soulageant pour l'un et l'autre que de telles rumeurs existent. Il était plutôt content d'avoir pu passer du temps avec elle, et retrouver ses envies de cavalier. Après les scandales qu'il s'était lui-même créé, Tsubasa avait eu besoin d'un peu de répis et la présence de Mineko lui faisait du bien. Lorsque celle-ci mentionna que Ryoko lui rappelait elle-même dans sa jeunesse, Tsubasa leva un oeil sur son amie.*

Tsubasa: Vraiment, tu trouves? Je pensais qu'elle était plutôt sage, comparée aux autres Hikaru. Ca explique pourquoi tu es là ce soir, alors, n'est-ce pas? La célèbre curiosité des Kazutaka...

*Setsuna ne voulait pas exclure Sojih mais il préférait ne pas en parler car la douleur était encore vive en lui. Mais il voulait surtout ne pas voler la soirée de sa soeur avec ses propres ennuis. Il savait que c'était surement ennuyant et difficile pour elle, mais il espérait que ce soit plus agréable pour elle, car cela aiderait à faire grandir sa féminité. La réponse de Sojih l'amusa un peu, mais il acquiesca car il trouvait lui aussi que sa soeur étati futée. Puis, la doyenne arriva sur la scène et Setsuna se mit à applaudir. Il se rappelait d'elle, quand il avait été le cavalier de Sojih. Et finalement, Juri arriva sur scène avec ses deux acolytes brunes, silencieuses, affichant toutes les trois un sourire à 100$.*

Juri: Bonsoir à vous tous, mesdames, messieurs, mesdemoiselles!! Merci d'être venus en si grand nombre ce soir pour célébrer ces charmantes demoiselles. Pour commémorer la 50e édition de ce bal de débutantes, nous avons l'honneur d'accueillir des femmes qui ont pris part à ce bal il y a quelques années, et nous vous ferons part des meilleurs moments depuis la première édition. Cette année, nous avons reçu plus d'une cinquantaine de candidatures et c'est avec plaisir que nous recevons une quantité de noms plus prestigieux les uns que les autres. Entre 14 et 17 ans, toutes ces demoiselles nous montreront l'étendue de leurs talents et se forgeront une place dans notre société grâce à leur brio et leur élégance. Nous débuterons tout de suite avec les présentations de nos débutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 10:35

Mineko: Sage peut-être mais je suis convaincue qu'elle a hérité de toi, une petite tendance à la cachoterie. Ehh, je suis impressionnée! Un beau discours de la part de ton ex-femme... c'est qu'elle a tout un corps, cette nouvelle belle-soeur!

* Mineko chuchotait à son ami alorss qu'elle observait Juri dans sa robe rose, impressionnée que celle-ci tienne un discours qui faisait du bon sang. De tous les Hikaru, Tsubasa était sûrement celui qui s'entendait le mieux avec tous les Kazutaka. Mineko se rappelait ce bal des débutantes auquel elle avait assisté, la même année qu'Etsuko. Dans ce temps-là, les Kazutaka et Hikaru se connaissaient tout juste, débutant avec Tsubasa et Torii à l'École privée. Les parents des jumeaux et de Mineko avaient exprimé leur désir que Mineko aille au bal avec l'un des garçons Hikaru, mais les jumeaux trouvaient cela "trop nul" alors ils n'avaient pas pu insister. Mineko y avait assisté avec un ami de classe qui avait été son copain quelques mois, à l'époque. Elle ne l'avait jamais revu après le bal, celui-ci l'ayant accusée d'être trop sociale et de s'occuper davantage des autres filles que de lui.

Durant ce temps, Sojih jeta un petit regard inquiet à Setsuna, puis ramena son attention sur la scène. Sa mère, Jinei, applaudissait Juri avec des larmes aux yeux, accompagnée de Tsukiko, de Kahori et de son mari. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 11:34

*Setsuna capta le regard de Sojih mais comme il ne voulait pas parler de cette "rupture" avec Deokin, il préférait faire comme s'il n'avait rien remarqué. Il fit un petit sourire d'anticipation et se colla contre Sojih tel le bout en train qu'il était généralement. Il ne pouvait pas perdre la personne qu'il était, sinon il ne saurait plus comment vivre. À la même table, Tsubasa eut un petit rire alors que Mineko complimentait Juri. Il avait bien entendu que sa compagne Kazutaka semblait connaître des informations au sujet de sa fille que lui-même ne connaissait pas, mais Tsubasa préférait attendre que sa fille se confie à lui plutôt que d'obtenir davantage de détails. Ryoko et lui avaient quand même une très bonne relation alors il n'était pas particulièrement inquiet pour elle.*

*A la table de Yoshiyuki et Kamehime, ceux-ci étaient dans toutes leur richesse et splendeur. Yoshiyuki observait Juri en regrettant que celle-ci soit maintenant une femme de Kazutaka. Kamehime chercha alors son fils du regard et lorsqu'elle l'aperçut en train de murmurer une réplique à Mineko, elle donna un coup de coude à Yoshiyuki, qui en profita pour regarder sa favorite, Mineko, dans cette magnifique robe rouge.*

Kamehime: Tu vois? Il flirte Mineko-san! Je savais qu'on aurait dû insister pour qu'ils soient ensemble dès le début!

Yoshiyuki: Ne sois pas si naive, il essaie de couvrir pour ses actes immondes!

Kamehime: Peut-êter qu'il regrette? C'était peut-être juste une erreur, un égarement. S'il s'installe avec Mineko-san, ce ne sera plus aussi scandaleux! Notre beau Tsubasa, il doit rattraper l'honneur de la famille! Nos deux fils ont divorcés cette année, ce n'est pas pour rien que Kotone nous regarde comme ça ce soir. Et ce n'est pas Etsuko qui va aider notre cause avec son enfant illégitime! D'ailleurs, tu ne trouves pas qu'elle a pris du poids?

Yoshiyuki: Sssh. Les jeunes s'amènent! Notre petite Ryoko-chan va toutes les surpasser. C'est une vraie, cette enfant. C'est sur elle qu'on peut compter, ma douce.

Kamehime: Et Setsuna-kun?

Yoshiyuki: Il aura sa chance bientôt. C'est lui qui organise le bal cette année. Nous verrons s'il sait bien se comporter. Maintenant, laisse-moi regarder ces jeunesses avec leurs belles robes, veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 20:19

* Pendant que Mineko et Tsubasa riaient sous cape, faisant déja quelques rumeurs, les grandparents Kazutaka eux, étaient forts contents que Torii se trouve une bonne femme, mais restaient perplexes quant à la situation. Ce n'Était pas n'importe quel homme qui acceptait que sa femme parte avec son meilleur ami.... et pourtant dans cette situation, Tsubasa était plutôt gagnant, sachant que Juri et ses enfants seraient bien traités et resteraient près d'eux. Torii, lui, ne posait pas de questions du tout à Tsubasa quant à ses préférences. Il était assez heureux d'avoir pu hériter de sa femme qu'il désirait déjà depuis de nombreuses années.

Du côté de Sojih, elle regarda Setsuna se blottir contre elle et poussa un petit soupir. Malgré leur proximité, c'était évidnt qu'ils n'Étaient pas un couple. Elle se dit qu'elle aurait bien aimé avoir un vrai cavalier, être accompagnée d'un véritable amoureux, pas encore et toujours de son ami d'enfance gay qui lui faisait plein de mauvais coups. Elle repensa à sa dernière visite chez le Dr. Usagi. Elle avait craint de croiser Jiyu, en psychiatrie, mais celui-ci n'Était pas auprès du Dr. Usagi. Mise à part la soirée Halloween, elle était restée plutôt sage dans les dernières semaines mais ressentait que bientôt quelque chose se produirait. Possiblement, elle n'Était plus la même depuis ce fameux baiser en face du Archfiend. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 20:39

*Setsuna se blottissait contre Sojih, mais ne voulait absolument pas penser à ses propres problèmes. Il se questionnait beaucoup sur son amie et espérait pouvoir renouer des liens d'amitié plus solides avec elle. Il savait qu'il l'avait forcé à beaucoup de situations désagraébles, mais en même temps, Sojih était ainsi confrontée à la vraie vie. Setsuna croyait qu'il lui venait en aide, en fait. Alors que Juri et les acolytes se faisaient applaudir, avant que les présentations commencent officiellement, Setsuna murmura quelques paroles à Sojih, teintées bien sur de sa curiosité taquine.*

Set: Tu sais je ne pensais pas te voir ici, ni Mineko d'ailleurs. C'est Ryoko qui t'a demandé d'être là?

*Puis, Juri voulut reprendre la parole au micro, mais celui-ci était un peu trop proche de sa bouche alors cela causa un bruit désagréable mais rapidement elle se reprit et tenta de faire comme si elle n'avait pas fait d'erreur. Elle se permit un sourire innocent pour se faire pardonner.*

Juri: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nos débutantes!! -Akataki Yue, 17 ans ... -Amemiya Kimi, 14 ans... -Anahiki Ayane, 16 ans.... - Awa Mitsuki, 14 ans ...

*Les jeunes filles tranquillement apparaissaient sur la scène, faisaient une révérance et tournoyaient sur elles-mêmes avant de se diriger aux quelques marches où leur cavalier les attendaient et les aidaient à descendre de façon tout à fait princière. Alors que Juri effectuait son travail adéquatement, avec un bon temps de pause entre chaque demoiselle pour lui permettre de vivre son moment de gloire, Setsuna sourit à chaque jeune fille. Puis, il entendit ce nom : Anahiki. Ses yeux devinrent très grands et il fixa la scène, comme si la personne qu'il allait voir était Deokin ... ce qui était TRÈS peu probable. Dans l'arrière scène, Ryoko souriait à elle-même en entendant le nom de sa nouvelle "amie" être appelé. Elle regarda l'écran pour voir Ayane, et pour voir qui était donc son cavalier. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 20:49

Oui en priorité... mais c'est aussi pour Akusa que la famille est là.

* Sojih réopndit simplement, puis amena son attention à la scène, se rappelant, à chaque descente, l'horreur de la sienne. Elle ferma les yeux pour cacher ses frissons d'horreur. Elle jeta un coup d'oeil à Setsuna mais très furtif lorsqu'ils entendirent "Anahiki" car le jeune blond avait fortement réagi. Sojih ayant entendu le nom d'une fille n'eut pas les mêmes craintes que Setsuna mais était tout de même curieuse. Elle vit descendre les marches de manière quasi robotisée une jeune fille plutôt magnifique. Elle avait un faciès plutôt figé, ou peut-être était-elle concentrée, ou terrorisée par la foule. Elle s'arrêta sec sur la scène, tournoya, puis marcha vers l'endoirt où son cavalier était sensé être, mais n'était pas. Un murmure se fit attendre dans la salle. Elle se tourna pour adresser un petit glare à la foule, alors que roula vers elle une chaise roulante. Le jeune homme s'y trouvant était penché vers l'avant, et portait une lunette nasale à oxygène. Il fit un petit signe de la main à la foule et un petit sourire, mais parvint à peine à lever la tête. Ayane prit le haut de la chaise et le fit rouler jusqu'en avant, puis fit une révérance à ses côtés en lui prenant la main. Un silence de tombe avait régné dans la salle, jusqu'à ce qu'on entendisse le Dr Yuuta s'exclamer "Oh wow! Quelle magnifique scoliose!!! Serait-une une dystrophie de Duchenne?" "Père, shttttttt" "Pardon, pardon mais wow.."

Puis, comme si de rien n'Était, Ayane roula son partenaire hors de la scène pour se diriger là où elle devait aller. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 21:08

*Écoutant à moitié la réponse de Sojih, Setsuna était tout de même surpris que Sojih et Mineko soient présentes. Elles avaient tendance à éviter ce genre d'événements. Peut-être qu'elles avaient été fortement incitées à venir. Alors que Setsuna observait la jeune Anahiki avec plus d'attention que la normale, il ne réalisait même pas que son cavalier était en chaise roulante. Ce fut la voix du Dr Yuuta qui le rappela à l'ordre et Setsuna s'empressa d'applaudir la jeune demoiselle et son cavalier, ému par la scène et définitivement intrigué par cette souche de Anahiki qu'il ne connaissait pas. Tsubasa aussi avait prêté oeil et oreille à la situation, mais fidèle à ses habitudes, il ne démontrait pas beaucoup d'émotions. Il chercha à qui pouvait appartenir cette fille, se rappelant avoir déjà entendu parler de d'autres Anahiki dans la famille de Eiki, résidant dans des régions éloignées. Avec les autres jeunes filles, Ryoko s'était préparée au pire lorsqu'aucun cavalier ne se présentait pour Ayane. Elle voulait être certaine que personne ne se moque d'elle ou lui fasse vivre de mauvaises choses comme c'était arrivé avec Sojih. Puis, elle aperçut le cavalier en fauteuil roulant et avec un masque. L'endroit n'était clairement pas adapté pour ce genre de situation et cela amena Ryoko à froncer les sourcils. Comment sa mère avait-elle pu ne pas penser à ça?! Il était suremnet inscrit que ce jeune homme se déplaçait en fauteuil! Quelques jeunes filles se mirent à murmurer.*

- Le pauvre, il a l'air si mal en point
- Avez-vous vu ça? Tellement robotique, elle doit être handicapée elle aussi, ne?
- Peut-être qu'elle fait ça pour le pauvre garçon qui n'a jamais la chance d'être avec une fille! Trop mignon! C'est trop aimable!
- C'est surement pour s'attirer la sympathie du public.

Yoshino: Mon papa est en chaise roulante lui aussi. C'est pas gentil se moquer.

*Yoshino fit de gros yeux à toutes celles qui murmuraient des trucs au sujet de Ayane et son cavalier, et Ryoko se surprit à apprécier cette cousine éloignée. Comme le bal continuait, tout le monde pu aisément passer à autre chose, mais le souvenir allait rester dans l'esprit de plusieurs.*

Juri: ... Fujinaka Aoi, 15 ans.... Hamai Fumi, 16 ans.... Hidekazu Seichiko, 16 ans....

*Ryoko voyait la file devant elle rapetisser, et elle savait que son tour allait être dans deux filles. Elle prit une bonne inspiration, regardant ses deux cousines jumelles (triplées) qui allaient maintenant s'avancer sur la scène, tour à tour. Elle leur fit un petit signe de bonne chance, mais au fond, c'était elle qui paniquait. Hitomi était plus nerveuse que Hizuru, qui se faisait forcer à jeter son chewing gum avant d'aler sur la scène. Hitomi était escortée par leur frère complétant le trio et Hizuru, par son copain.*

Juri: Hikaru Hitomi, 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 21:19

* Ayane n'Était pas très affectée par les murmures qui s'Étaient faits entendre, mais elle avait clairement réagi lorsqu'on se demandait qui était son cavalier. Clairement, elle n'appréciait pas les foules. Toutefois, celui-ci, était plus que content d'être sur la scène et d'avoir pu être présent pour Ayane. Ayane l'installa près de sa mère alors que les autres débutantes arrivaient. Elle se remit calmement à sa psp, comme si l'Événement n'avait pas eu lieu. Le jeune homme lui, regardait les débutantes, émerveillé.

Sojih regarda les cousines Hikaru arriver, se disant qu'elles avaient drôlement changé! La dernière fois qu'elle les avaient vues, elles n'Étaient que des gamines. Elle reconnu le frère triplet aurpès d'Hitomi et reconnu un genre fille facile à Hizuru. Elle se souvenait d'Hitomi comme étant plus agréable que les autres. Elle l'applaudit donc plus honnêtement que l'autre soeur. De l'autre côté, Mineko, qui n'était pas épargnée par la curiosité des Kazutaka, se pencha vers Setsuna et son père, les questionnant similairement un après l'autre. *

Mineko: Serait-ce de la famille de Eiki-kun? Sais-tu toi?

Jinei: CHECKEZ! LES HIKARU COMMENCENT!

* Jinei donna des tapettes à tous les membres de sa table, incluant Kahori, son mari, Etsuko et Tsukiko. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 21:41

*Alors que Hitomi rougissait en rejoignant son frère, elle réalisa bien vite que sa soeur prenait toute la place. Hizuru avec une démarche facile malgré la robe et se fit à son aise avec son copain. Ils avaient un petit look un peu punk et dès qu'ils n'étaient plus dans le phare lumineux, ils se mirent à s'embrasser passionnément, malgré la proximité des autres jeunes "couples". Ryoko ne pouvait pas les apercevoir d'où elle était de toute façon. Setsuna avait les yeux rivés sur la scène, ne voulant pas manquer sa soeur, mais il aimait beaucoup la curiosité des Kazutaka et aimait particulièrement leur répondre.*

Set: Je ne sais pas! On ne m'a jamias parlé de d'autres Anahiki! Je dois définitivement me renseigner! Je vais peut-être demander à Ry-chan de se renseigner pour nous, ne?

Tsubasa: Je crois que c'est possible, mais je ne vois pas pourquoi d'autres Anahiki seraient dans la région. Ils habitent tous en terrain plus éloigné...et je ne me souviens que de cousines à Eiki, pas de cousins. Pourquoi cette gamine porterait le nom Anahiki alors? Ca ne doit pas être dans la même branche, finalement.

*Alors que la table de Jinei s'animait, Etsuko avait fait des beaux sourires à Tsukiko, puis à Jinei, puis même au mari de Kahori. Après tout, celui-ci était environ de son âge, en réalité. Elle tendit une main sur le bras de Jinei pour lui faire signe de se calmer en lui souriant gentiement. Puis, Juri devait annoncer sa propre fille et il était difficile de ne pas le voir dans la manière dont elle semblait s'émerveiller.*

Juri:.... ^-^ Hikaru Ryoko, 15 ans! ...

*La jeune fille en question amorça sa démarche sur scène et se déplaça lentement car elle ne voulait pas avoir l'air d'une folle ou trébuchée. Sans avoir l'air trop raffinée, Ryoko avait l'air juste assez à l'aise. Elle n'eut aucun problème avec sa révérance, mais son coeur battait bien vite car le fait de monter sur scène la rendait plus nerveuse qu'elle ne l'aurait cru. En tournant sur elle-même, il était évident qu'elle ne portait pas souvent de robe et n'avait pas particulièrement fait tourner celle-ci. Puis, elle se rendit jusqu'au bout où Yagihara l'attendait avec un grand sourire. Il fit sa révérance devant la jeune femme et lui baisa la main, puis l'aida à descendre. Une fois en bas, en chemin pour retrouver les autres déjà annoncés, le jeune homme regardait sa cavalière.*

Yagihara: Wow, Ryoko, tu es vraiment magnifique! Je suis honoré que tu m'aies choisi comme cavalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 21:57

* Lorsque Juri annonça Ryoko, toute la table se tut et regarda la scène. Dès l'arrivée de Ryoko dans sa splendide robe verte, Sojih se laissa sourire. Elle joignit les mains pour ne pas applaudir avant tout le monde, puis se laissa aller à coeur joie lorsque les applaudissements commencèrent à fuser. Elle rasa de se lever mais se contint. Mineko ne put s'empêcher de siffler sa petite disciple favorite. *

Mineko: Ce qu'elle est belle! Belle job, petit papa tout fier ^~ !!!

* Harumi, sa soeur, et les jumeaux Kazutaka applaudirent à qui mieux mieux, presque tous émus par l'aperçu de Ryoko qui se transformait en jeune femme. Torii laissa entendre qu'il se sentait vieux. Jinei eut un petit moment d'excitation, mais ses cris furent anéhantis par les applaudissements. Il y eut aussi Youko qui se permit d'applaudir Ryoko chaudement, indiquant à Ayane que c'Était elle sur scène. Ayane leva les yeux pour la regarder quelques instants. Derrière les coulisses, Akusa regardait nerveusement l'écran, histoire de voir comment Ryoko rencontrerait Yagihara, se sentait toute mal à l'aise face à la situation. Elle se laissa emporter par l'excitation et se trémoussa sur place, puis regarda alentours pour voir si quelqu'un l'avait vue. Plus loin, Yuuta Inui pointa l'écran en disant à ses soeurs qu'elle avait rencontré Ryoko et que c'était sa nouvelle amie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 22:12

*Juri s'était permise de regarder sa fille bien attentivement et eut l'air d'une maman bien fière de sa petite fille avant d'annoncer la suivante, qui était aussi une Hikaru puisque c'était Yoshino. Par contre, ces Hikaru étaient plus éloignés. A la table, Tsubasa regarda sa fille avec fierté et la regarda partir avec ce jeune homme. Ne la quittant pas des yeux comme un père protecteur, il répondit à Mineko.*

Tsubasa: Très fier!! Elle s'est beaucoup forcée pour faire plaisir à sa mère, et je suis bien content qu'elle l'ait fait!! Je l'ai vu, toute la semaine, elle s'est pratiquée à se maquiller et à marcher avec ses souliers.

*Setsuna s'était retenu aussi pour ne pas se lever, et il se trémoussa sur son siège comme un enfant impatient.*

Set: Aaahhh!! Trop mignonne ma soeur =^-^= ! Je ne pensais pas qu'elle avit hérité des gènes mignons de maman, mais il faut croire que oui ^-^!!! Ma petite Ry-chan devient une femme! Je me sens si vieux T_T ! As-tu vu comment son cavalier la regardait?! Il est fou d'elle! Ah! Je le comprends! Comment résister le charme d'une Hikaru, ne? =^-^= !!

*Ryoko poussa un souffle de soulagement et sourit tendrement à Yagihara et le remercia, mais elle s'empressa de chercher du regard, dans la foule, où était Sojih et quelle robe elle portait. Elle ne regardait pas vraiment son cavalier et gigotait la tête d'un côté et de l'autre, scannant l'horizon avec ses yeux à la recherche de celle qui était l'équivalent de sa onee-sama.*

Merci pour l'compliment ^^' T'es pas mal chic toi aussi, Hara-kun.

Yagihara: ... Merci ^^' je suis content que ca te plaise. Le vert te va vraiment bien, c'était un excellent choix de couleur. Ca te va bien, ce côté féminin, Ry-chan. J'espère avoir l'occasion de te voir comme ça plus souvent.

Quoi, tu veux dire que t'aimes pas mon style d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 22:29

En effet, il ne peut enlever ses yeux d'elle!

* Sojih regarda le couple sur scène en devant s'admettre que le jeune homme semblait plutôt attiré par Ryoko, alors que celle-ci regardait la foule. Sojih profita de ce petit moment pour les photographier avec son cellulaire, puis prit plutôt une photo de seulement Ryoko. Elle eut un petit frisson et se sentit tout drôle. Après tout, ainsi, elle avait l'impression d'être l'enfant que Ryoko était la femme. C'était comme si leur âge, dans le fond, n'avait pas vraiment de différence, a ce moment précis. De l'autre côté, Mineko eut un petit rire. *

Mineko: Je me doutais bien que c'était toi qui lui avait appris ça!

* Mineko rigolait car elle se souvenait d'un Tsubasa très agile du haut de ses souliers d'Empereur. Plus loin, on entendant les familles jaser de Ryoko et de son cavalier. *

Harumi: Qui est-ce? Je savais pas que Ryoko avait un petit copain!

Jinei: Un beau petit gars qu'elle s'est pogné là, la petite! Elle m'en parlait tout à l'ehure!

Kahori: Ah bon?

Jinei: Il parait que c'est un sportif.

* Derrière les coulisses, Mayu applaudissait toujours, et quelques filles jalousaient Ryoko car son cavalier était trop beau. Akusa écoutait les ragôts et se sentait partagée entre la réalité, ses désirs, et sa colère. Elle sourit à une fille. *

- Oh wow, Akusa-san! c'est vraiment vrai que Yagihara-kun et Hikaru-chan sortent ensemble?

Akusa: Oui, ils sont .. amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Débutantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Débutantes
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: