Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bal des Débutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 0:48

Mayu: Oh Jaune! C,est vrai que ça va bien y aller hihi !!

* Mayu sembla contente que Ryoko la prenne par le bras et la suivit pour sortir de la chambre. Ce coup-ci, elle releva un bout de sa robe pour passer dans le cadre de porte. Une fois dans le corridor, elles pouvaient marcher plus librement. Jinei les suivit, fermant la chambre, se sentant toute émue de cette vision. *

Jinei: VOUS ETES BELLES LES FILLES!!!

* En passant devant l,ascenceur, les filles furent forcées de constater qu'elles ne pouvaient pas entrer 2 dedans. Jinei s'y arrêta et leur dit qu'elle les attendraient dans la salle 200-J, juste en dehors de l'ascenseur. Sous aucun prétexte elles ne devaient descendre au premier, là où les cavalier et les familles se préparaient. Mayu suivit bonnement Ryoko dans le reste du corridor, Akusa étant sur le même étage que Ryoko. Arrivées devant la porte, Mayu cogna deux fois, mais sans réponse, elle haussa les éapules. *

Mayu: ...euh.. elle est peut-être en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 0:56

*Ryoko fronça les sourcils et sortit son cellulaire pour texter Akusa. Pourquoi n'était-elle pas là? Peut-être était-elle descendue et les attendaient là-bas? C'était possible. Elle reçut alors un texto venant de son cavalier.*

Yo! Je suis en bas. Ca va toi?!? Ici ya plein de madames avec des grandes robes. J'ai hâte de te voir ^_~ Je pense que j'ai trouvé ta mère! T'as raison, c'est tout un spécimen! Je devrais aller m'introduire tu penses?

*La jeune Hikaru fit de grands yeux et répondit en vitesse à son cavalier en secouant la tête d'un côté et de l'autre, ignorant momentanément Mayu à ses côtés.*

Non! Va juste avec les autres cavaliers. J'sais pas quand est-ce qu'on va se r'trouver mais j'espère que tu vas survivre T_T Et approche surtout pas la folle avec une robe moutarde. C'est ma marraine. J'te jure elle est folle alors reste loin. Et approche-toi pas d'la belle grande avec les gros boobies, c'est la mère d'ma best. C'est une cougar.... Reste donc avec les gars, ca va être plus facile T_T

*Ryoko sourit alors à Mayu et acquiesca vivement. Elle la reprit par le bras et s'en alla en direction de l'ascenceur. Pas question de faire attendre Akusa encore plus. Elle non plus ne pouvait pas être avec son cavalier, alors finalement Ryoko pourrait être avec elle sans avoir Saionji dans les parages.*

T'as surement raison. Viens, on y va. Pas d'temps à perdre.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 1:03

* Mayu ne sembla pas dérangée par le fait que Ryoko textait. Elle la suivit pour qu'elles descendent en pas. Mais en arrivant devant les ascenseurs, Mayu fut prise de désarroi. *

Mayu: On rentre pas deux là-dedans, Ryoko-chan. Bon, vas-y en premier, ne? Je te rejoins en bas.

* Mayu pesa sur le bouton de l'ascenceur et acquiesça à Ryoko, comme quoi elle attendrait. Après tout elle n'avait pas grand chose à faire, et elle était plutôt zen. Akusa de son côté, était partie dans la salle où les filles se faisaient des coiffures mutuellement. Elle avait été se faire aider par une belle jeune fille de 17 ans qui avait de longs cheveux bruns remontés en une superbe coiffure. Celle-ci la coiffa de deux petites toques sur le côté de sa tête et y rajouta des rubans jaunes, la trouvant toute mignonne. Akusa se demandait si ce style plairait à Saionji. Puis, quelques amies de la fille plus âgée arrivèrent, et Akusa se présenta, jasant aisément avec elles. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 1:15

*Ryoko acquiesca et prit l'ascenceur en premier. Arrivée en bas, elle s'empressa de se rendre dans la pièce sans attendre Mayu, se disant qu'elle allait la rejoindre de toute façon. Elle était fine, mais très collante, et Ryoko voulait retrouver Akusa. En entrant dans la pièce, elle chercha instinctivement une robe jaune du regard. Puis, elle l'aperçut parmi plein d'autres filles en train de discuter. Elles avaient l'air plus âgées et Ryoko se demandait si Akusa voulait vriament leur parler ou si elle était en train de se faire intimider, repensant aux histoires d'horreurs possibles parmi les jeunes filles riches et potentiellement bitch. La jeune Hikaru s'approcha rapidement, souhaitant protéger son amie, mais en arrivnat à proximité, elle réalisa que les autres filles n'étaient pas méchantes du tout. Elles avaient toutes l'air bien copines. Ryoko ne savait pas trop comment entrer dans la discussion ou juste voler Akusa, alors elle resta pas trop loin, ayant l'air un peu d'un piquet, attendant que Akusa réagisse ou qu'elle sorte de cette discussion à plusieurs pour se tenir avec elle un peu. Elle observa Akusa dans sa robe, avec sa coiffure toute mignonne et sourit. Ryoko en avait oublié les autres filles et regardait juste son amie.*

J'savais que tu port'rais une robe jaune ^-^! Ca t'va tellement bien l'jaune!

*Dans la pièce, les trois autre Hikaru étaient ensembles. Yoshino était là avec ses deux grandes couettes blondes et avait l'air d'une gamine alors uqe ses deux soeurs aux seins augmentés l'entouraient et la poupounait à qui mieux mieux. Yumi, la plus âgée du haut de ses 26 ans, mâchait de la gomme sans trop de classe et arborait un décolleté tellement évident qu'il cachait à peine sa poitrine immense. Non loin, les jumelles Hitomi et Hizuru avaient des styles tellement idfférents qu'on ne pouvait pas se tromper sur leur identité. Les jumelles s'obstinaient sur l'identité de la blonde qui venait d'entrer, l'une croynat que c'était Ryoko, l'autre disant que c'était carrément impossible.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 1:22

* Deux autres jumelles, se ressemblant beaucoup, main dans la main, passèrent près deux jumelles Hitomi et Hizuru et les regardèrent avec un quasi dégoût. Pendant ce temps, une fille vêtue d'une robe bleue se plaignait qu'une petite écervelée venait de lui faire renverser son drink sur elle. Elle pleurnichait presque. D'un autre côté, deux filles jugeaient toutes les robes qui entraient, et Mayu, lorsqu'elle entra, fit déclencher par ces filles, quelques rires, mais Mayu ne s'en faisait pas trop. Voyant que Ryoko l'avait abandonnée, elle tenta d'aller aider la fille à la robe sale en attendant de la revoir.

Lorsque Akusa s'aperçut de la présence de Ryoko, Elle s'excusa auprès de ses nouvelles amies et sortit de leur cercle pour aller au-devant de Ryoko. Ryoko faisait très chic ainsi, et Akusa un peu plus bohème, elle fronça les sourcils. *

Akusa: Merci, mais voir... voir que t'es en robe et maquillée en plus! Qui t'as fait ça? J'arrive pas à le croire!

* Akusa ne complimenta pas en retour son amie, légèrement jalouse de sa beauté. Elle n'avait pas du tout l'air de la plus féminine des deux maintenant! Elle prit un peu un air boudeur et la regarda de haut en bas. Ryoko avait vraiment changé, mais si elle se prenait pour une lesbo, n'aurait-elle pas dû être masculine et laide? *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 1:34

*Ryoko n'avait pas porté attention aux autres jumelles, aux autres Hikaru, aux autres filles plus âgées qui discutaient avec Akusa juste avant. Étrangement, Akusa ne semblait pas autant enjouée que ce qu'lle avait l'air dans son texto adorable de tantôt. Ryoko remarqua comment elle fronçait les sourcils, la remerciait sans vraiment être contente, et semblait outrée de la voir ainsi. Elle n'était pas certaine de ce que cette réaction signifiait, mais elel le prit de façon totalement innocente et assuma jusqu'Akusa était très surprise. Elle fit un léger sourire timide.*

C'est pas ça l'but? J'ai décidé que, tant qu'à être obligée d'être là, autant faire plaisir à ma mère, ne? Fek j'ai mis l'paquet, avec la robe pis l'maquillage pis toute là. J'sais que c'est importnat pour ma mère, pis pour toi aussi, alors j'voulais qu'vous soyez heureuses ^^'

*Elle tenta d'esquiver qu'elle avait apprise à se maquiller grâce à Rei car elle ne voulait pas qu'Akusa se sente plus exclue, comme elle s'était sentie lors du party d'Halloween. Ryoko espérait retrouver une certaine proximité avec son amie alors elle essayait d'être super gentille et n'hésitait pas à lui dire qu'elle voulait lui faire plaisir. Elle n'avait pas pensé un instant qu'Akusa pouvait potentiellement être jalouse d'elle. Du côté des Hikaru, les deux soeurs âgées de Yoshino, Yumi et Tsubaki, avaient entendu les deux jumelles et les paris étaient lançés sur l'identité de la blonde à la robe verte foncée. Hitomi, la jumelle plus coincée, s'esquiva de cette futilité et alla rejoindre Mayu et la pauvre fille en bleue.*

Hizuru: Je vous le dis, c'est elle!

Yumi: Ben voyons! Elle a jamais eu de classe cette fille-là, même, on s'est toujours demandé si c'était vraiment une fille!

Tsubaki: C'est pas elle. Elle a beaucoup trop de poitrine pour être elle. Ryoko, c'est une tomboy super plate, pas de courbe, toute petite.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 11:20

* Alors que plusieurs se questionnaient sur l'identité de la fille en vert, une jeune fille, parmi les plus jeunes présentes, entendit les ragôts au sujet de Ryoko de la part de Tsubaki. La jeune, qui avait été réprimandée pour sa course, un peu plus tot, à cause de la robe de la fille bleue, cherchait un moyen de faire un mauvais coup à ces filles détestables. Elle regardait les rafraicissements, les filles, les objets à sa portée...

Akusa: ...RyRy-chan si t'étais aussi douée tu aurais pu m'aider! J'sais pas vraiment faire ça moi! Je pensais que toi non plus. Ca doit être depuis que tu te tiens avec des plus vieilles, tu fais plein de trucs différemment.

* Akusa décroisa ses bras et poussa un soupir. Elle continua à regarder Ryoko de haut en bas, comme complètement abasourdie par son look. Elle s'avança un peu plus vers elle. *

Akusa: Sai-kun pensait que tu te pointeras en habit, il avait tellement tord >_>
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 11:43

*Ryoko se sentit apaisée d'entendre son amie l'appeler par son surnom et elle lui fit un petit sourire. Elle eut le réflexe de lever le bras pour se gratter l'arrière de la tête, mais en sentant la texture de ses cheveux, elle s'arrêta et ramena son bras en avant. Puis, elle le posa sur l'épaule d'Akusa qui n'avait pas de bretelle, et rit doucement de la réplique sur ce que Saionji pensait d'elle.*

Peut-être si c'était un mariage ou une autre célébration, mais là, l'but c'est d'porter une grosse robe. Ma mère m'aurait tué T_T ! Bah, une fois dans ma vie, ne? T'sais, Kusa-chan, ca fait genre une semaine que j'me pratique tous les jours pour faire c'te maquillage là, c'était tellement laid au début T_T ! J'peux t'apprendre c'que j'ai appris, c'est pas beaucoup mais ca m'ferait vraiment plaisir. J'aimerais ça qu'on passe plus d'temps ensemble, comme avant... ca m'manque.

*La jeune blonde voulait bien trouver un terrain d'entente avec son amie. Bien qu'elle savait que c'était difficile depuis qu'elle avait un copain et que Ryoko devait apprendre à tolérer de la voir être "lovey-dovey" avec son cousin éloigné, Ryoko préférait encore l'avoir comme amie proche, que de constamment s'éloigner d'elle. Un peu plus, une fille dans une robe rose bonbon pratiquait son ballet et une autre se faisait coiffer par deux filles qui faisaient n'importe quoi dans ses pauvres cheveux. Une fille qui avait l'air plus jeune que Ryoko se vantait bien fort d'avoir un copain qui avait 25 ans et qui était fou d'elle, son amie lui rétorquant qu'elle avait dû faire un choix difficile parmi tous ses potentiels cavaliers. Puis, Hitomi, la Hikaru un peu coincée s'avança timidement vers Akusa et Ryoko. Elle ne voulait pas les déranger et se tenait un peu derrière Ryoko, attendant d'avoir l'occasion de placer un mot. Les autres Hikaru et les autres s'y étant mêlées, attendait la réponse que fournirait la jeune femme.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 11:51

* Akusa, qui soupira puis acquiesça de manière relativement joyeuse et se rapprocha de Ryoko parce qu'elle aussi lui manquait. elle lui fit un sourire des plus mignons. *

Akusa: Moi aussi ca me manque. Mais t'étais bizarre à ce party d'Halloween, je préférais que tu redeviennes la RyRy-chan que je connais!

* Akusa fit un petit signe de la tête, puis s'aperçut de la présence de Hitomi et fronça les sourcils. C'était qui elle? Elle s'avança vers celle-ci d'un pas. Sa mère lui avait appris à être très polie avec tout le monde, car c'Était tous des gens que la docteure risquait de connaître, alors sa fille se devait d'avoir une réputation impécable, pour les Nobutsuna, et les Kazutaka. *

Akusa: Bonsoir, on peut t'aider? Je m'appelle Kazutaka Akusa et voici Hikaru Ryoko, enchantées.

* Au loin, la jeune fille qui écoutait les ragots s'était glissée subtilement derrière les filles plus âgées et avait entrepris de faire un noeud entre des rubans dépassant de chaque robe de ces filles, dans leur dos. Puis elle s'esquiva en douce, comme si de rien n'Était, et alla chatouiller le dessous de bras de la fille faisant du ballet qui levait constamment les bras dans les airs. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 12:14

*Ryoko ne savait pas quoi répondre au fait d'avoir été bizarre. C'est vrai qu'elle avait poussé pour sortir de ses limites habituelles, mais il y avait des choses qu'elle ne pouvait plus changer en elle. Toutefois, elel pouvait les nuancer ou les atténuer pour que la transition soit plus facile pour Akusa. Alors qu'elle souriait à son amie, bien contente que celle-ci soit douce et amicale avec elle, Ryoko se retourna pour voir la jeune fille qui les espionnait subtilement. Elle était un peu épatée de la politesse et la gentillesse d'Akusa face à une étrangère, elle qui, en général, était plutôt rough. Hitomi rougit et s'était penchée pour faire une révérence aux deux filles, lorsque Akusa mentionna leurs deux noms. Elle resta figée un moment et se releva.*

Hitomi: A-Arigato !! Enchantée, Kazutaka-chan ^-^ !! J'aime beaucoup votre robe! C'est avec vous qu'est Saionji, ne? Je m'appelle Hikaru Hitomi.

*Alors que Ryoko fit de grands yeux à la mention de son nom, la jeune fille aux cehveux roses s'approcha bien près de son visage et la fixa attentivement, posant ses deux mains sur chacune de ses joues un peu comme une matante le ferait.*

Hitomi: Ryoko-chan !!! Je n'arrive pas à y croire! Tu as tellement changée! Woah...alors tu ne fais plus de sports? Plus de gaming? .. Hizuru avait raison, c'était vraiment toi!!

*Ryoko se laissa faire parce qu'elle aviat oublié qu'il y avait ces cousines-là au même bal de débutantes qu'elle. Encore une fois, elle n'aimait pas l'illusion que d'être belle dans une robe voulait dire qu'elle ne pouvait pas être sportive.*

C'est juste une robe pis du poupounage pour l'occasion, Hitomi. J'ai pas arrêté d'faire du sport et j'ai pas arrêté d'être une gamer non plus! C'est juste que j'ai eu moins d'temps pour faire du MMO.

*Au loin, Hizuru se leva d'un bon pour pointer la situation entre les Hikaru et dire "je le savais", mais en se levnat aussi rapidement, elle tomba tête première sur le sol à cause du mauvais coup de l'autre fille. Les deux plus âgées se levèrent en même temps pour rire, et aider Hizuru à se relever, mais la gravité leur réservait le même sort. Ainsi, il y avait trois Hikaru avec le visage étampé sur le sol, les trois une à côté de l'autre.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 12:32

* Alors que l'espiègle pouffait de rire, cachée derrière les ballerines, plusieurs femmes de précipitèrent au secours de la pile d'Hikaru tombées face première. Durant ce temps, Akusa regardait la réunion entre les cousines Hikaru avec intérêt. *

Akusa: Ouais, Sai-kun c'est mon petit ami ^_^...

* sa phrase passa un peu dans le vide car tous s'émerveillaient si facilement du look de Ryoko. Akusa regarda la cousine, puis entendit le "je le savais" et croisa les bras. Sa meilleure amie avait définitivement droit à tout un traitement d'honneur! C'était comme si tout le monde venait de s'apercevoir que Ryoko était une belle fille! Elle avait pourtant toujours été belle, seulement, d'un style différent. Mais Akusa trouvait tout de même qu'il y avait un petit quelque chose de différent chez Ryoko. Elle n,arrivait toutefois pas à mettre le doigt dessus. Ces rumeurs de lesbianisme... son étrange attitude au party d'Halloween... pourtant aujourd,hui Ryoko avait un cavalier et était habillée telle une belle fille hétéro, non? Elle continua d'observer, tentant d'avoir des indices. Au loin, Mayu observait Akusa, Hitomi et Ryoko avec envie mais n'osa pas les rejoindre. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 12:46

Hitomi: Mouais... Eh? Sai-kun? Ton petit ami?! Aaah ce que vous êtes chanceuse!! Je sais que c'est comme mon cousin éloigné, mais il est tellement beau *_* et si romantique!! Aaha si seulement je pouvais rencontrer un gars aussi parfait que lui!! Je suis contente de savoir qu'il a une petite amie si mignonne, je n'aurais pas acceptée qu'il se trouve une garce >.< !

*Hitomi négligea un peu Ryoko, même si les deux s'entendaient très bien, car elle avait toujours eu un faible pour Saionji et en voulait à la vie d'avoir fait en sorte qu'ils viennent de la même famille. Aujourd'hui elle était accompagnée de son frère complétant le triplet, car elle n'avait pas de petit ami et les autres gars dans sa vie étaient tous des geeks finis qui ne quittaient pas leur écran de jeu. Ryoko avait remarqué comment Akusa la regardait et commençait à se demander si celle-ci était jalouse. Il était vrai qu'elle recevait beaucoup d'attention et elle-même se disait qu'elle aurait peut-être dû porter une robe moche et ne pas s'arranger, pour avoir l'air de la "fameuse tomboy" que tout le monde s'attendait à voir. Elle écouta les propos de Hitomi, même si elle ne voulait pas entendre parler de Saionji. Lorsque celle-ci mentionna que Akusa était mignonne, Ryoko sourit et acquiesca.*

C'est vrai qu'elle est mignonne Kusa-chan avec sa robe jaune et bleue, ne? ^-^

Hitomi: Oui ^_^!! C'est normal qu'elle ait du succès auprès des garçons! Moi je suis venue avec mon frère, Hisayuki, parce que j'ai pas la cote avec les gars T_T . Toi aussi tu es venue avec ton frère, ne, Ryoko-chan?

Eeh... non. J'voulais, mais ma mère voulait pas. Au dernier bal, il a trop volé la vedette >.>

*Alors que les trois Hikaru se faisaient relever, Hizuru empochait les gains de leurs paris avec fierté, malgré son front tout rouge. Elle chercha qui était la petite tanante qui leur avait joué ce tour pendant que les deux plus âgées Hikaru commentaient toutes les filles et toutes les robes, à voix haut, sans aucune gêne.*

Yumi: Trop prude.

Tsubaki: Trop weird.

Yumi: Ark trop brun !

Tsubaki: Ewwwh trop grasse!

Yumi: Trop grande! Elle flotte!!
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 12:56

* Au loin, l'espiègle ne pouvait pas laisser ces pimbêches continuer à être autant des bitchs. Elle cherchait un autre moyen de les embêter, histoire qu'on rit d'elles, et non pas des autres qui n'avaient rien fait. Akusa de son côté, était plutôt contente qu'on commence à la complimenter et s'adoucit. Elle fit des petits sourires fiers à Hitomi et posa ses mains sur ses hanches. *

Akusa: Sai-kun est vraiment adorable ^__^ ! Il est comme un beau prince. L'autre jour il m'a envoyé u bouquet de fleurs hihi !!

* Akusa trouva finalement fierté dans le fait qu'elle avait un chum, qu'elle pognait, et qu'elle n'était pas obligée de demander à son frère de l'accompagner. D'ailleurs, elle n'avait pas revu Izumy depuis le début de l'année et avait reçu une photo de son bébé, et des nouvelles via emails mais c'était tout. *

Akusa: RyRy-chan, c'est Yagihara qui t'accompagne, ne? Tout le monde pense déjà que vous sortez ensemble. J'ai entendu une fille qui parlait de lui, tout à l'heure. J'ai hâte qu'on prenne des photos tous les 4... ben tu peux venir aussi, Hitomi-chan, même si t'as pas de petit copain, on s'en fout.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 13:07

*Ryoko en roula presque les yeux aux deux filles qui s'émerveillaient du comportement "prince charmant" de Saionji. Heureusement, elle trouviat qu'elle pouvait au moins profiter du fait de complimenter Akusa sans se le faire reprocher, et elle pouvait la regarder être fière et mignonne. Lorsque son amie lui parla de son cavalier, Ryoko ouvrit grand les yeux avant de froncer les sourcils légèrement, pendant que Hitomi semblait toute contente de se faire inviter ainsi.*

What?! C'est qui qui s'est ouvert la trappe? Non, on sort pas ensemble.

..Si j'montre trop que j'veux pas sortir avec, tu vas encore m'accuser d'être une lesbienne perverse, comme la bitch, ne? C'est pas comme si elle avait si tort que ça >.> ... Peut-être que j'devrais essayer d'sortir avec lui. Au moins j'pourrais t'voir plus souvent, ne? Yé quand même fin, sportif, beau. Mais j'sais pas, y m'semble qu'ya quelque chose qui m'bogue. J'suis peut-être juste trop pognée. Peut-être que j'vis trop dans ma tête. Si j'pouvais rattraper Kusa-chan et vivre des trucs similaires, peut-être que ca irait mieux, ne?

Hara-kun m'a d'mandé d'aller à son bal d'finissant avec lui, en échange. Tu penses que ca veut dire qu'il est sérieux? En tout cas, on verra. J'lui ai dis qu'ca dépendait d'si son équipe finissait à la première place.

*Pendant que Yumi et Tsubaki bitchaient les autres filles, Hizuru s'était sauvée. Celle-ci entre-ouvrit la porte d'entrée/sortie de leur pièce et embrassa son copain subtilement. Tout le monde était occupé alors surement que personne ne verrait cette petite tricherie. Puis, celui-ci tira Hizuru hors de la pièce pour se l'accaparer plus longtemps.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 13:28

* Pendant que Hizuru se sauvais, l'espiègle n'en ^pouvait plus d'entendre deux vieilles filles bitcher tout ce qui bougeait. Elle se saisit de deux boules de chocolat qu'il y avait parmi le petit buffet de rafraichissement, et, en marchant derrière les bitcheuses, les déposa sur leur chaises, car elles étaient debout. Puis ell continua son chemin tranquillemment et alla rejoindre ses soeurs, les deux jumelles, qui n'avaient nullement envie d'être avec elle. Elle tenta tout de même de leur parler pour avoir l'air carrément subtile, mais ca ne fonctionnait pas trop. *

Akusa: Hey j'ai une idée, RyRy-chan. POurquoi on demanderait pas l'avis de Sai-kun? Il va nous donner le point de vue d'un gars, et en plus il va surement avoir rencontré Yagi-kun dans la pièce des cavaliers, non? Je suis sûre qu'il trippe sur toi de toute façon. Tout le monde le dit.

* Alors qu'Akusa s'emballait, et semblait de plus en plus heureuse que Ryoko ne soit plus trop trop dans son mood Lesbo et plutôt encline à faire comme elle, Mayu se faufila dans la discussion, se glissant près de Ryoko et fit mine de tout comprendre, comme si elle était là depuis le départ. Durant ce temps, Harumi arrivait par la pièce, discutant avec d'autres femmes. Elle venait voir de quoi sa fille avait l'air avant le fameux événement. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 13:45

*Les deux Hikaru bitcheuses ne s'étiaent pas vraiment aperçues des boules de chocolat, jugeant que le léger inconfort pouvait être juste une sensation passagère. Ryoko remarqua du coin de l'oeil que Mayu s'était approchée, beaucoup approchée même. En voyant comment Akusa semblait contente de la voir si hétéro et encline à passer du temps avec un gars, Ryoko se sentait un peu mal à l'aise. Elle avait l'impression de mentir à son amie pour lui faire plaisir, et de se mentir à elle-même aussi. Mayu était tellement proche d'elle qu'elle eut envie de jouer le jeu avec elle un peu, mais elle se retint. Elle ne voulait pas causer trop de problèmes non plus. Ryoko n'aimait pas l'idée que tout le monde la "matchait" déjà avec ce gars alors qu'elle lui avait juste demander deux jours avant s'il pouvait être son cavalier. Elle aurait dû choisir un nerd/geek sans aucun intérêt potentiel pour elle, ca aurait été mieux. Maintenant, toutes sortes de rumeurs seraient enrichies et Ryoko se sentait presque obligée d'y répondre. Akusa avait l'air tellement heureuse de ça, elle ne pouvait pas souhaiter mieux pour retrouver son amie, n'est-ce pas?*

Eh? ... j'sais pas. Si tu veux. Mouais, ca pourrait nous aider un autre avis, ne? Tu l'as déjà vu toi, Kusa-chan, ne? Il est vraiment bon avec l'ballon.

Hitomi: J'espère que ces bons pieds vont paraître pour la danse tantôt =^-^=

La danse?! Aah.. oui c'est vrai... J'pense pas qu'il ait l'sens du rythme. Dis, Kusa-chan, tu penses qu'on pourra sortir les 4 ensemble, alors? Comme ca on pourra s'voir sans que tu aies à choisir entre Saionji et moi, ne? ^-^'''
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 15:21

Akusa: Ouiiii ! J'ai toujours rêvé de ça! Toi aussi, RyRy-chan, même si tu t'en souviens pas ! Sauf que là, ca sera pas ton frère et Deokin hihi !

* Akusa sembla toute heureuse et épanouie, soudainement. Elle joignit les mains ensemble et les bougea de chaque côté de sa tête. Mayu la regarda faire, se disant qu'elle était gentille, mais que Ryoko l'était plus encore. Akusa se décida à en mettre le paquet tellement elle semblait soudainement rayonner. Elle fit un petit signe aux filles de se rapprocher. *

Akusa: Dire que yavait une bitch qui avait parti des rumeurs sur RyRy-chan. Faut pas les écouter pentoute, ok?

Mayu: Quelles rumeurs?

Akusa: Qu'elle s'rait une lesbienne.

* Mayu posa une main sur sa bouche en faisant un «haaaaannnn??» très intense. Akusa lui donna une petite claque. *

Akusa: Ben là, c'Est pas vrai, c'tune rumeur, là! C'est notre job les filles de démentir ca si jamais vous entendez des ragots.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 17:39

*Ryoko fit un petit sourire, comme quoi elle était contente et aimait la comparaison d'avec leur vieille imagination qui rêvassait de Setsuna et Deokin comme petits amis. Une partie de Ryoko se disait qu'il fallait vieillir et sortir de ça, mais en fait, Akusa en était sortie, n'étant plus amoureuse de son frère. Pourtant, cette fantaisie de double-date straight pesait sur les épaules de la jeune Hikaru. Elle voulait bien le faire pour faire plaisir à Akusa, mais se demandait si elle allait être capable de jouer le jeu. Elle espérait seulement que ca fonctionne, et que peut-être, elle trouverait un certain bonheur à mener une vie d'adolescente normale. Mayu et Hitomi se rapprochaient en réponse à la demande d'Akusa et celles-ci approchèrent aussi Ryoko dans leurs manoeuvres. Lorsqu'Akusa mentionna Tamafune, le coeur de la blonde fit un saut. Bien sur elle savait ce qu'Akusa allait dire alors elle ne fut pas surprise. Elle entendait encore la voix enragée de Tamafune qui l'accusait de toutes ces choses, et pourtant cela apportait un petit sourire en coin à ses lèvres.*

Si Akusa savait c'que ces souvenirs sont dev'nus pour moi. Une chance qu'elle est pas là.

*Ryoko se disait que les trois autres pouvaient bien s'amuser à défendre cette rumeur, elle n'allait rien démentir elle-même. La réaction surprise de Mayu l'amusait, car celle-ci était plutôt collante pour une fille qui capotait à l'idée qu'une autre soit lesbienne. Hitomi, quant à elle, lança un étrange regard à sa cousine éloignée et murmura sa réponse.*

Hitomi: Une gamer finie comme elle? C'est asexuée. Et puis regardez-là, toute belle demême, c'est sur que c'est pas une... une comme ça. En plus, Ryoko-chan a toujours eu plein d'amis gars autour d'elle, ne? Est-ce qu'elle est ici, la fille qui disait ces mensonges?!
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 20:27

Akusa: Ben non elle est pas là, c'est une fille de basse classe, une pétasse de premier ordre! Elle aurait pas pas sa place ici. C'est tant mieux pour nous! Elle aurait tôt fait de semer le trouble.

Mayu: Ouf, c'est rassurant! Mais... pourquoi est-ce qu'elle a parti ces rumeurs-là? C'était quoi le but?

Akusa: C'est une bitch c'est tout. Bon ok je vais vous le dire. C'est parce que j'ai une tante qui aime ça conter des histoires de lesbos. Et quand elle se met à raconter ça, elle t'accapare pendant des heures! Et RyRy-chan était ben trop polie pour lui dire de se taire alors elle l'a écoutée. Pis là la bitch elle a entendu ça. Dans le fond c'est la faute de ma tante.

Mayu: Mineko-san? Est-ce qu'elle va être là ce soir?

Akusa: Oui -__- ... Mais bon avec Yagi-kun elle embêtera pas RyRy-chan.

* Akusa eut l'air toute fière de voir que cet horrible chapitre allait bientôt cesser. Tout serait normal, tout serait comme elle le voulait. Ryoko et elle pourraient parler de gars cmome avant. Mayu connaissait le côté lesbien de Mineko et de Sojih alors elle n'était plus vraiment surprise de cette histoire. Seulement, elle voulait plaire au reste du groupe alors elle agissait comme elles, qui semblaient outrées. Si elles avaient été ouvertes, elle l'aurait été aussi. *

Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 20:46

*Lorsque Akusa décida qu'elle pouvait parler de ces rumeurs et de comment tout ceci avait commencé, Ryoko était plutôt mal à l'aise. Même si son amie la faisait passer pour une naive innocente et qui n'était pas coupable de ce qui lui arrivait afin de la déculpabiliser, Ryoko se sentait brimée, et légèrement irritée aussi. Elle était jeune, elle était riche, et surtout elle était la petite fille Hikaru que tous voulaient toujours protéger. On blâmait toujours les autres pour ce qui lui arrivait, pour ses mauvaises décisions, pour ses erreurs, pour ses conneries. C'est la faute à Sojih, il ne faut pas que tu te tiennes avec elle. C'est la mauvaise influence à Mineko, pauvre petite naive. C'est la faute à Setsuna et son côté trop perverti. C'est à cause de ta mère, elle est pas vite vite. Ryoko en avait marre de toujours se faire protéger ou défendre. Étrangement, elle voulait être punie, parfois, mais surtout, elle voulait que la faute lui revienne. Ce n'était pas la faute à Setsuna, à Juri, à Mineko ou à Sojih si elle agissait comme elle agissait. C'était sa propre faute, ses propres choix. La jeune Hikaru avait l'impression d'être effacée, de ne pas vraiment exister à force d'ignorer les choix qu'elle faisait. En restant polie et avec un petit sourire pour montrer qu'elle n'était ni bête ni déplacée, Ryoko répondit calmement, gardant son tempérament à l'intérieur afin de ne pas ruiner sa renouvelle amitié avec Akusa.*

J'aime beaucoup Mineko-san, et ca m'embête pas du tout quand elle m'parle. La bitch qui raconte n'importe quoi, c'est juste une bitch qui s'cherche de quoi pour rendre sa vie intéressante. Y faut pas blâmer Mineko-san pour ça. C'est comme Set. Il compte tout l'temps des histoires gay, et puis? Ou quand j'vous casse les oreilles avec mon soccer. C'est la même chose.

Hitomi: Eeeh comme quand je parle juste de Donjons et Dragons?

Ouais, c'est la même chose ^^'

Hitomi: Mais les filles... pendant qu'on est là juste nous... pensez-vous que vous pourriez me donner des conseils pour attirer les garçons?! As-tu un petit copain toi aussi, Nigoa-chan?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 20:59

Mayu: Err.. non... non non je n'en ai pas.

Akusa: RyRy-chan et moi on est pas des expertes là-dedans non plus. Je dirais qu'il faut juste que t'attendes que ça arrive.

* Akusa haussa les épaules. Elle n'avait jamais courru après les garçons et maitnenant ielle avait un beau petit copain. Ca ne voulait pas dire qu'elle était une grande flirt. À ce moment, les deux jumelles identiques, Mizusu et Kotori, passèrent près du quatuor. On pouvait entendre leurs propos snobillards. *

Kotori: Heyyy la fille en jaune c'est elle la Kazutaka ?
Misuzu: Ouais, ca a pas l'air de l'autre du dernier bal, dont tout le monde parle.
Kotori: Qui ne connait pas cette histoire?
Misuzu: une chance que notre soeur a été admirable pour notre nom, je voudrais pas être à sa place et porter un nom autant terni.
Kotori: Il parait que la fille aurait même tenté de se suicider, après le bal! Quel scandale!
Misuzu: c'est évident qu'elle voulait juste attirer l'attention, pas pour rien qu'elle avait montré ses soutifs à toute la salle!

* Les jumelles papotèrent plus loin, jetant un dernier regard à Akusa. Akusa fit une grimace et regarda ensuite Mayu. Les deux soupirèrent. C'Était définitivement très difficile de faire partie de la même famille que quelqu'un qui s'Était autant humilié lors du dernier bal. *

Mayu: Akusa-chan, ne t'en fait pas trop, tu es vraiment cool comparée à elle ^_^

Akusa: Bof, je suis habituée.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 21:16

*Alors que les deux jumelles insultaient les Kazutaka, Ryoko était doublement, voir triplement insultée pour elles. Sojih était sa onee-sama, Akusa sa best et Mineko sa modèle, toutes trois des Kazutaka. Ryoko ne pouvait pas rester là et ne rien faire. Elles tentaient d'humilier Akusa en racontant les malheurs de Sojih, elles se moquaient de deux Kazutaka en même temps! Ryoko sortit de leur cercle de quatuor et rattrappa les deux jumelles. Avec ses deux mains, elle attrapa l'épaule d'une, et l'épaule opposée de l'autre, afin de les forcer à se retourner les deux vers elle. Elle était clairement frustrée et irritée et affichait un faux sourire.*

Vous trouvez ça amusant de rabaisser les autres pour vous sentir supérieures? A votre place, j'ferm'rais ma p'tite gueule si vous voulez pas avoir un beau coquard pour le bal, ne? Oh! A moins que vous étiez jalouses, c'est ca? Dans l'fond, vous aimeriez ca qu'tout l'monde voit vos soutifs? C'est correct, ca va m'faire plaisir d'vous pousser en bas et qu'vous restiez prises dans vos jupons!

Laissez Sojih tranquille! Espèce de bitch idiotes et sans cervelle! Vous pensez quoi, que vous blessez personne avec vos moqueries? Que ca n'a pas d'conséquences? Vraiment? Comment pouvez-vous penser qu'une personne essaie d'se suicider pour avoir d'l'attention?! ... J'comprends mieux pourquoi tu voulais pas être là, ce soir, Sojih. Gomen... j'aurais pas dû insister ou être déçue que tu viennes pas. Dans l'fond c'est normal ,moi aussi si j'pouvais j'serais pas là. C'est toutes des bitches finies ici. A part Akusa et Mayu, et Hitomi.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 22:21

Mizusu: Calmez-vous, la furie. Ne vous affolez pas pour des faits. Cette fille dont nous parlons a bel et bien été une risée lors du dernier bal, que vous le vouliez ou non.

Kotori: Nous sommes désolées que vous la connaissez. Par contre, nous sommes impressionnées de l'allure de votre amie, ici, en jaune. Elle a du courage d'effacer ces bêtises. Ce sont des compliments, pas des injures.

Mizusu: Prenez garde à ne pas créer un scandale vous aussi.

* Akusa s'était retournée pour voir Ryoko courir protéger les Kazutaka. Elle regarda finalement les deux jumelles, se demandant où est-ce qu'elle les avaient vues. Oh non, elles faisaient partie de la liste des filles avec lesquelles Akusa devait absolument s'entendre. Elle partit à la course rejoindre Ryoko et la saisit par le bras. Elle fit un visage suppliant à celle-ci, puis désolé aux 2 jumelles. *

Akusa: Excusez-là, mesdemoiselles. Mon amie a peur que ce qui soit arrivé à ma cousine m'arrive aussi. Comprenez-là.

Kotori: Nous comprenons. Nous savons que ce doit être un lourd fardau pour vous. Toutefois vous avez une mère et un père des plus respectables, vous avez de quoi faire partie des élites.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 22:31

*Ryoko aimait et n'aimait pas se faire appeler "la furie". C'était quand même cool comme surnom. Les deux identiques avaient l'air tellement snobs que Ryoko se disait que ca ne servait à rien, finalement. Elles "complimentaient" Akusa de vouloir effacer les erreurs de Sojih. La menace de celle en bleue irritait Ryoko, mais Akusa arriva avant que celle-ci ne se fasse son propre scandale. Le visage de celle-ci dérangea Ryoko qui ne comprenait pas. En entendant son amie parler, la jeune blonde était presque plus insultée de voir comment Akusa réagissait, et ne plaça pas un mot.*

Eh?! Excusez-là mesdemoiselles. Hé ho, j'viens te défendre et toi tu m'traites comme si j'agissais comme une écervellée qui n'a pas d'manières? Finalement, ya pas juste moi qui a changé, Akusa. J'savais pas que t'étais devenue une licheuse d'bottes. Mais je t'en prie, vas-y, va faire partie des élites qui parlent avec une bouche en trou d'cul d'poule. C'est ca qu'tu veux ca d'l'air...

*Ryoko se retourna derrière elle et regarda Mayu pas trop loin et lui fit un mime de quelqu'un qui se rendait malade pour montrer que leur vocabulaire et attitude étaient lourds. Puis, elle se retourna rapidement vers les jumelles et Akusa, faisant un petit sourire innocent et une légère révérence.*

Excusez-moi, je voulais simplement protéger l'honneur de mon amie. Peut-être ne sommes-nous pas des soeurs, mais nous nous soutenons de la même façon.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 22:58

Kotori: Aucun problème, nous ne vous en tenons pas rancune.

Mizusu: Nous vous reverrons sûrement plus tard. Les tables de nos parents seront dans le même coin.

Kotori: Profitez bien de votre soirée!

* Les deux jumelles snobillardes quittèrent Akusa et Ryoko tranquillemement, comme si de rien n'Était. Elles marchaient légèrement, comme si elles venaient de se mériter un traitement princier. Kotori était plus douce et féminine que sa soeur, plus sévère. Toutefois les deux avaient du caractère et se soutenaient comme si elles n'Étaient qu'une. Il n'était pas étonnant qu'elles n'étaient pas très proches du reste de leur fratrie. Akusa poussa un grand soupir. Elle se tourna vers Ryoko et posa ses mains sur les épaules de Ryoko. *

Akusa: SSSSS RyRy-chan! Faut faire attention ici !! Leur père est le directeur du département de chirurgie de l'hôpital de ma mère! ie ce sont les filles du boss de ma mère!!! Elle m'a prévenu d'être extraaaaa fine avec elles. Tantôt, maman a dit qu'elle allait nous présenter, imagine si on avait commencé un conflit!

* Akusa baissa les bras et pencha la tête sur le côté. *

Akusa: Je suis contente que t'aies voulu prendre ma défense.. mais dans le fond c'était celle de Sojih que tu prenais encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Aujourd'hui à 21:01

Bal des Débutantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant