AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bal des Débutantes

Aller en bas 
+3
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyMar 3 Déc - 21:00

*Alors que Yagihara se demandait comment Ryoko pouvait ne pas savoir ce qu'elle allait faire, il entendit Mayu qui comptait pour eux et cela le déstabilisa complètement. Ryoko et lui virevoltaient d'un côté et de l'autre sans vraiment de sens de rythme et bientôt, la paire percuta celle de Inui et son cavalier en balai. Yagihara s'empressa de s'excuser et Ryoko sourit à Inui.*

Désolée pour la collision, Yuuta-chan ^-^' On n'est pas très doués.

*Yagihara fronça un peu les sourcils car il ne voulait pas que Ryoko répande ainsi l'information qu'il était un mauvais danseur. La jeune Hikaru eut un petit rire et reprit son cavalier pour qu'ils poursuivent leur tentative de danse, tout en ne restant pas trop loin de Inui car cette fille l'avait bien amusé, plus tôt. Yagihara lui murmura alors ses craintes, comme la première valse se terminait.*

Yagihara: Je suis vraiment désolé de ne pas être un bon danseur, Ryoko...

T'en fais pas, j'suis encore plus nulle ^^' T'sais, j'm'attendais pas à ce que tu sois doué dans tout non plus. J'avais juste besoin d'un cavalier pour passer à travers la soirée ^^'

Yagihara: ... pourquoi moi, alors?

*Alors que Ryoko se sentait un peu prise au dépourvu, celle-ci perdit pied en pilant sur le jupon de sa propre robe. Elle tenta de se tenir serré sur les bras de son cavalier par réflexe, mais son corps tombait vers l'arrière, sur une personne, mais elle ne savait pas du tout qui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyMar 3 Déc - 21:13

* En fait, Ryoko était entrain de tomber sur le cavalier-balai de Inui qui faisait un penché vers l'arrière très intense. Inui vit Ryoko entrain de tomber et sursauta, tassant d'un grand élan son partenaire de là, mais celui-ci ne s'y attendant pas, fut projeté quelques pas plus loin et tituba sans broncher vers l'avant. Il s'arrêta, dos à eux, prit une pose presque ninja-esque, puis replaca ses cheveux et fit un clin d'oeil à Mayu qui le regardait. Pendant ce temps, inui tendit une main pour tenter de retenir ryoko pour ne pas qu'elle lui tombe dessus, mais s'enfargea à son tour dans sa robe et perdit pied, s'étalant de tout son long, à plat ventre, bras en l'air, sur le plancher, recevant Ryoko qui lui tomba par-dessus. *

Inui: Errrrr.. >_< .... KO

* Akusa qui avait vu ce qui se passait tout en dansant, se libéra d'une main pour se tapper le front. La plupart des couples dansants ne leur vinrent même pas en aide, s'éloignant et rechignant que ceux-ci prenaient toute la place. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyMar 3 Déc - 21:22

*À cause de tout le broua-ah, Yagihara ne parvint pas à aider Ryoko pour que celle-ci évite de tomber. Il s'empressa de venir à elle pour l'aider à se relever et celle-ci, bien qu'un peu sonnée, arborait un sourire. Elle deviat vérifier que Inui était correcte, mais cette situation l'amusait beaucoup. Elle prit appui sur les bras tendus de Yagihara et se releva, puis ensemble, ils offrirent leurs aides à la pauvre Inui.*

Gomen, Yuuta-chan T_T !!! Est-ce que ça va?!? J'm'excuse, j'ai vraiment pas fait exprès!! J'suis trop nulle en danse T_T

*Ryoko était morte de rire intérieurement. Elle se disait que c'était étonnant que sa mère n'était pas en train de la voir ou de la sermonner. Yagihara ne cessait de s'excuser et semblait vraiment inquiet, alors la jeune Hikaru secoua un peu la tête.*

Moi j'ai rien, j'trouve juste ça tellement drôle ^^'' C'est ça qui arrive quand ils nous forcent à porter des robes ben trop larges et à danser des danses que personne connaît.

Yagihara: Je suis désolé! C'est ma faute! J'aurais dû être là, j'aurais dû savoir les pas mieux que ça...

C'est correct j'te dis. C'est moi qui est tombé ^^'

*Plus loin, Setsuna se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'espionner au loin car il avait vu des gens se bousculer et ne savait pas trop ce qui s'était produit d'où il était. Saionji, quant à lui, dansait merveilleusement avec Akusa et la tenait bien contre lui, ne voulant pas donner d'attention à leur couple d'amis qui s'attirait la honte.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyMar 3 Déc - 21:31

Inui: uugghh. Ayoye. Une chance que c'est toi et pas ce gars-là qui est tombé, j'aurais fini comme une galette!

* Inui secoua la tête, et fut remise sur pied en moins de deux. Elle compta ses grenouilles dans ses jupes en la tâtant, puis, satisfaite, leva le nez vers Ryoko. Elle fronça ensuite les sourcils et regarda ses coudes en levant les bras. Elle se les étaient éraflés, mais aucun ne saignait. Elle poussa un petit soupir. *

Inui: C'est pas votre faute, nous on dominait le plancher et on a prit bien trop de place. Giru! Giru amènes-toi ici, non! Lâche cette fille!

* Le Giru en question s'Était approché de Mayu et tentait de l'inciter à danser comme il dansait avec Inui. mayu s'Était laissée faire, abasourdie, et, restait très molle, se laissant projeter d'un côté et de l'autre. Inui marcha derrière le fautif et l'agrippa par l'oreille. Il rechigna et laissa tomber Mayu. *

Inui: Giru! un peu de tenue! Tu t'es même pas présenté! Scusez-le c'est qu'il vire fou quand il voit une fille à lunettes.

Giru: Yoooo, fille à lunettes. Moi c'est Giru.

Mayu: Ohh, vraiment?

Inui: ¬¬

* Inui regarda Ryoko et Yagihara un peu découragée. Elle fit un pas vers Ryoko et leva les deux mains pour lui replacer les cheveux en lui offrant un beau sourire enjoué. *

Inui: Toi ca va, Hikaru-chan, personne ne t'achale? Pas besoin de grenouille?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyMar 3 Déc - 21:43

*Ryoko eut un petit rire en voyant les drôles de touchers que Inui faisait, se disant qu'elle deviat vérifier ses grenouilles ou ses autres plans étranges. Elle secoua la tête en voyant que le cavalier de Inui dansait avec Mayu et fit de grands yeux. C'était plutôt surprenant. Ryoko ne put absolument s'empêcher de rire en entendant la raison des actions de Giru, puis sa manière de se présenter. S'il n'était pas avec Inui, il serait parfait pour Mayu !! Comme la polie cadette des Yuuta la questionnait, Ryoko secoua la tête négativement et lui sourit.*

Ca va bien, merci ^^ Non personne m'achale. Mais j'sais sur qui compter si ca arrive, ne? ^_~

*La familiarité de Inui et sa façon de lui replacer les cheveux était tellement amical et normal que Ryoko avait l'impression que c'était comme sa petite soeur. Yagihara les regarda agir, l'air un peu plus suspicieux qu'auparavant. Puis, Ryoko s'éloigna un peu d'Inui et lui fit une petite révérance.*

Merci, Yuuta-chan ^-^!

*Reprenant son cavalier et tentant de reprendre la danse là où elle était rendue maintenant, Ryoko avait un sourire plaqué au visage, mais c'était un sourire dû à l'aspect comique, pas parce qu'elle était si enjouée de danser.*

Yagihara: Alors... ce qu'on disait... ?

Mm? Qu'est-ce qu'on disait? On devrait surement s'concentrer juste sur la danse, ne? Comme ça on pourrait éviter d'autres accidents, ne?

Vite, il faut qu'on fasse autre chose T_T Pas rester comme ça, seule avec lui qui m'pose plein d'questions que j'sais pas quoi répondre!! ... Ouch >.< Aah mon dos. Tantôt c'était Mayu qui m'tombe dessus, rel'ver la fille qui a brisé la psp, une chute sur Yuuta-chan... c'est pas d'tout repos, cette soirée d'robes! Sojih, j'comprends mieux pourquoi tu disais que c'était pire que j'pensais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyMer 4 Déc - 20:56

* Pendant que Sojih s'ennuyait énormément, akusa et saionji dansaient autant qu'ils le voulaient, comme si le temps avait arrêté de tourner. Akusa espérait que cela n'arrête jamais tellement c'était magique et merveilleux. Elle se sentait légère et libre, et parfaitement heureuse. Mayu elle, tentait de poursuivre Inui et Giru en catimini, intriguÉe par ce garcon qui avait voulu danser avec elle. Kahori et son mari avaient du arrêter de danser, à bout de souffle, car ils étaient peu en forme. Inui et Giru s'en allèrent plus loin, mais non pas sans danser de manière extravagante encore. Jinei prenait des photos souvenirs de chaque duo de la famille. Mineko et Tsubasa dansaient toujours, surtout pour passer le temps. Certains filles nerveuses étaient parties se préparer pour le concours de talents. Anahiki Youko était d'ailleurs partie installer Takuto dans la salle des spectacles, à l'endroit le plus adapté pour lui, dans une espèce de petite loge. Ayane jouait à la psp, assise près de lui, en attendant le concours. Elle venait de compléter une partie de l'histoire de birth by sleep et approchait de la fin du jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyMer 4 Déc - 22:38

*Les musiques s'achevaient dans une belle symphonie, permettant ainsi aux jeunes couples de finalement avoir leur répis de cette danse. Les demoiselles firent une révérance de remerciement à leur cavalier, que Ryoko oublia presque. Juri avait déjà quitté pour prendre de l'avance et elle prit le micro sur la scène afin de s'adresser`a tous.*

Juri: Félicitations à tous pour cette ravissante danse!! ^_^!! Afin de laisser assez de temps à nos demoiselles de se préparer pour leur fameuse présentation nous démontrant tous leurs talents, je vous invite à prendre place à vos tables et à regarder ce montage des meilleurs moments des 50 ans du bal des débutantes!!

*Une fois que la grande majorité des invités avait repris place, un grand écran se déroula sur la scène et aussi deux écrans plus petits de part et d'autre. Les premières images étaient en noir et blanc, montrant la directrice et doyenne, puis bientôt les couleurs apparurent. Il y avait au départ que des images, puis alors que l'époque s'approchait de celles des parents des jeunes filles, il commençait à y avoir des extraits vidéos. On y vit d'ailleurs une valse, où Tsubasa était un cavalier. Puis, il y eut des extraits de la présentation des talents, dont l'année de Juri et Jinei qui avaient opté pour faire un duo de Rock Hippie. Pendant ce temps, Ryoko avait dû quitter rapidement Yagihara pour aller se préparer dans la pièce en arrière, avec les uatres filles. Cependant, elle avait oublié que Setsuna était sensé lui donner quelque chose alors elle le texta.*

Set! Apporte-moi mon ensemble de Dojo!! Merci Very Happy

*Setsuna regarda son texto, fit un petit sourire diabolique comme lorsqu'il avait ses fameux plans en tête. Il sortit alors un sac qu'il tendit à Sojih.*

Set: Sojih? Tu penses que tu pourrais aller porter ça à Ryoko-chan? Elle avait oublié ça à la maison, pour la présentation des talents ^^ elle m'a demandé de lui apporter, mais avec toutes les jeunes filles.. je pense que c'est mieux si c'était une femme qui y allait, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 20:28

* Pendant que les Kazutaka riaient à s'en tordre le ventre de Juri et Jinei en duo rock hippie, Jinei elle-même était plutôt fière. Elle et Juri s'envoyaient des regards complices remplis de fierté et de nostalgie. De plus, Jinei lui faisait des simagrées pour lui rappeler leur jeu de rockband récent... Durant ce temps, Sojih était incitée par Setsuna à aller porter le costume à Ryoko. Elle acquiesça, trop heureuse de se cacher de la honte de regarder sa mère faire la folle sur écran géant. Elle se dirigea donc lentement vers les coulisses, prenant le temps d'observer ce que faisait Yagihara en l'absence de Ryoko et observa qu'il avait un air un peu débiné. Elle se fraya un ch emin parmi les filles énervées qui luttaient pour avoir accès à la salle de bains pour se changer. D'autres filles se changeaient dans un coin, mais la plupart préservaient leur belle robe. Il y avait quelques ballerines déjà changées, d'autres en costume de gym, et quelques-uns en costume plus sportif. Les jumelles Yuuta étaient en cheerleading et allaient faire leur numéro ensemble. Mayu était partie récupérer les cages de ses cochons d'inde. Elle ne nécéssitait pas de changement. Akusa s'était mise en ligne pour aller se changer. Elle était comme sur un petit nuage tellement elle était heureuse. Sojih trouva Ryoko près de la porte et tendit le sac à dos à Ryoko, tout en l'interpellant calmement. *

Ryko, Set m'a demandé de te donner ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 20:40

*Ryoko s'approcha de la porte en y voyant Sojih qui l'interpelait subtilement. Elle lui sourit et regarda le sac que celle-ci lui tendait et le prit sans hésiter.*

Aah! Merci! Dire que j'avais oublié... une chance que Set était capable d'aller m'chercher ça, ne? ^^' J'espère que ça va être correct...

*Bien qu'il lui aurait été plus agréable de rester avec Sojih plutôt que de faire ce qu'elle devait, Ryoko ressentait la pression et le stress de toutes les autres filles autour alors elle plongea une main dans le sac en espérant y trouver son ensemble de Dojo. En ne sentant aucun vêtement, son visage transmit la crainte et elle pencha la tête pour ouvrir grand le sac et voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il n'y avait que des papiers, beaucoup de papiers, et une plume. Ryoko sortit les papiers pour réaliser que c'était une sorte de parchemin et une longue plume rappelant le style des écrivains et poètes du 16e siècle. La jeune Hikaru fronca les sourcils et sembla irritée, mais ce n'était pas personnel à Sojih.*

Je retire tout ce que j'ai dit. Mon frère est une créature diabolique qui croit qu'il peut faire faire tout ce qu'il veut à tout l'monde. J'lui avais d'mandé d'me ramasser mon ensemble de Dojo, pour que j'montre des trucs d'arts martiaux d'base. As-tu vu c'qu'il a mis?! Des poèmes! Des poèmes et une plume! J'suis supposée réciter ça d'vant tout l'monde?! C'est quoi son idée?!? D'où il les a sorti ces poèmes!? Aaah pourquoi Set T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 20:47

* Sojih fut autant surprise que Ryoko, car elle ne savait pas que Ryoko avait un intérêt pour l'écriture. Elle savait que celle-ci était mal prise et qu'elle n'avait pas pu l'aider. Elle fut parcourue d'un petit frisson. *

Oui, il est vraiment diabolique. Je soupçonne qu'il est devenu cruel à force de côtoyer Deokin. Vraiment, il commence à dépasser les bornes !!!

* Sojih se croisa les bras d'angoisse, ayant l'air plutôt agacée. Elle sembla réfléchir, puis baissa les yeux sur les feuilles, et fut prise d'envie de lire ce qui était écrit dessus. Elle releva le regard sur Ryoko et celle-ci allait pouvoir lire le questionnement dans les yeux de la grande blonde. Ce n'était pas que Sojih Ryoko nulle en dojo, mais elle doutait quand même de ses capacités dans ce domaine. *

...mais.. si tu écris des poèmes Ryko, c'est vraiment un talent beaucoup plus sophistiqué que tes abilités en dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 20:57

Eh?! Non j'comprends que c'est sophistiqué d'écrire des poèmes, et que j'suis pas très sophistiquée, mais j'sais pas si c'est correct de lire les poèmes de quelqu'un d'autre....

*Ryoko regarda le non-verbal de Sojih et remarqua que celle-ci semblait se questionner. Croyait-elle que Ryoko elle-même avait écrit les poèmes? La jeune fille secoua la tête d'un côté et de l'autre doucement.*

J'me d'mande vraiment où il a trouvé ça... j'écris pas d'poème moi, j'suis pas assez... sophistiquée ou émotionnelle pour écrire ça. J'écris oui, mais c'est un journal intime, et j'vois pas comment Set aurait pu y avoir accès. Anyway, c'est pas des poèmes alors c'est sur que c'est pas ça, ne? ... Peut-êter que j'devrais au moins les lire avant d'amener ça sur scène et d'les lire devant tout l'monde!!

... Tu connais des gens qui écrivent des poèmes, toi? J'ai pas assez d'vocabulaire pour ça! J'trouve ça beau, oui, mais j'suis pas capable de faire ça...

*La jeune Hikaru s'était un peu rapprochée de la plus âgée car elle ne voulait pas crier qu'elle était incompétente, qu'elle n'avait rien préparée et était prise au dépourvu ou qu'elle allait potentiellement utiliser le talent de quelqu'un d'autre pour se donner des airs sophistiqués. Ainsi, elle pouvait murmurer à Sojih afin d'essayer de savoir à qui appartenait réellement ce talent.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 21:03

Ce n'est pas toi qui les as écrit? ... Ce n'est certainement pas Set non plus >_>

* Sojih finit par prendre un des papiers, trop intriguée, et de le scanner du regard. Non, ce n'était pas Setsuna. Il n'avait ni la patience, ni la classe, ni le romantisme. Les avait-il empruntés à quelqu'un? étaient-ce des poèmes dédiés à Ryoko? *

Penses-tu qu'ils sont pour toi? je veux dire, penses-tu que Set te les envoie de la part de ton cavalier ou un autre jeune homme qui a un oeil sur toi?

* Sojih ne connaissait pas d'écrivain de poèmes. Elle aurait bien aimé car c'était très beau, mais il fallait un talent littéraire qu'elle n'Avait jamais eu. Même à lire et déchiffrer, elle trouvait cela très dur. Sojih et Ryoko allaient devoir faire vite pour découvrir ce qu'était cette supercherie car le spectacle allait très bientôt commencer. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 21:18

Quoi?! Ah non... j'espère que non ... ca serait super gênant! J'veux dire, j'pourrais pas lire des poèmes qui me sont addressés, devnat tout l'monde ! Attends attends....

*Ryoko en prit un à son tour et plutôt que de le scanner, elle prit un moment pour lire quelques vers afin de savoir réellement ce dont il était question et la manière dont ils étaient rédigés.*

...
Je n'ouvrierai jamais mon coeur très longtemps
Mais la clef te seras toujours accessible, pourtant

....
Et ce faisant tu t'égareras dans la noirceur
Oubliant le chemin qui mène à mon coeur
Il te suffit de m'ouvrir le tien
Pour retrouver le mien


... Woah ca a vraiment l'air de poèmes assez profonds quand même! Mais tu penses vraiment que ca pourrait êter adressé à moi?! ... Ah! Tiens! Celui-là, il est adressé à un homme! Tu vois, ça peut pas être pour moi ^^' Fiou ! Ca m'rassure j't'avoue. J'me serais sentie vraiment mal pour l'pauvre Yagihara si j'lisais ses poèmes à voix haute d'même devant tout l'monde T_T ! Mais... si ta théorie marche pas... ils viennent de qui...? Pour qui? Bon. J'vais jouer l'jeu de Set. J'ai pas trop l'choix de toute façon. On essayera d'voir si quelqu'un réagit, ne? J'vais sortir ma voix la plus théâtrale, tu vas voir, j'vais tellement bien l'faire que Set va être épaté.

*Ryoko fit un sourire rempli de confiance à Sojih et la regarda attentivement afin d'avoir son approbation. Ce n'était pas très correct de "voler" le talent et les poèmes d'une autre personne, mais en ce moment, elle était vraiment mal prise. Au moins, ce n'était pas pour un concours. La jeune Hikaru commençait à se sentir bien nerveuse pour cette étape, quand même, à en juger par l'augmentation de son rythme cardiaque et de sa fréquence respiratoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 21:28

... Pourquoi sais-tu que ce poème est adressé à un homme?

...Si ce n'est pas Set, est-ce quelque chose que Set a reçu? mais il ne serait pas méchant au point de les lire. Il ne pense pas que c'est humiliant parce que si ca l'était ca humilierait Ryko..mmm

* Bien que Sojih était l'emblème de la curiosité, elle ne voulait pas se laisser emporter car cela avait peu d'importance. Elle se disait qu'elle allait observer les gens alentours de la tbale voir si c'était quelqu'un parmi eux, et en particulier les femmes et les hommes gay, car un des poèmes étaient pour un homme. Elle verrait les réactions et noterait si quelqu'un réagissait différemment des autres.*

Ce sont des poèmes d'amour.. peut-être que ça n'a pas d'importance qui les a écrit. Peut-être qu'il veut que quelqun pense que tu les as écris pour lui. OU peut-être Set trouvait qu'ils te ressemblaient... mais chose certaine. Si tu lis ça comme si ca venait de toi, tout le monde va penser que tu es folle amoureuse de ton cavalier. J'espère que tu le réalises. Or, je doute fortement que tu ressentes quelque chose d'aussi fort que l'amour sur ces poèmes, que toi tu ressens pour ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 21:40

*Alors que Ryoko s'était sentie soulagée de trouver uq'un des poèmes semblait être adressé à un homme, les paroles de Sojih lui faisaient comprendre que c'était quand même une mauvaise idée. Elle fit la moue et secoua la tête doucement.*

C'est ça qu'il veut, Set, ne? Je vais.... trouver une solution. De un, c'est sur que j'lirai pas celui qui a l'air adressé à un gars. Ca s'rait donner raison à Set, et ... je ... ca s'rait pas trop vrai. Mais Sojih... toi au moins, tu l'sais. Tu sais que c'est pas c'que j'ressens pour lui.

Si j'lis les poèmes, Yagihara va penser que j'suis amoureuse de lui. Si j'les lis pas, j'fais quoi?... Bon. J'ai pas l'choix. Mais j'vais lui dire après, que c'est pas lui, que c'est pas vrai. C'était juste des vieux poèmes ou quelque chose du genre. Il va comprendre... ne?

*Puis, on commençait à entendre la voix de Juri de retour sur la scène qui préparait le début des présentations. Ryoko se sentait remplie de panique et son regard inquiet fixa les yeux de Sojih pendant un moment. C'était un peu comme si elle comptait sur elle pour être la voix de la raison. APrès tout, avec son expérience, son vécu, et ses connaissances, Sojih lui était plutôt utile!!*

Est-ce que ca s'fait, lire des poèmes d'amour et expliquer à son cavalier que c'est pas pour lui? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 21:52

* Pour Sojih, l'amour, le vrai, était quelque chose de complètement abasourdissant, complètement enivrant, obsédant, une réelle maladie. Elle reconnaissait sa description d'amour dans ces poèmes, et s'en sentait particulièrement émue. Elle était convaincue que Ryoko ne ressentait pas une telle chose pour Yagihara. Pour Sojih le vrai amour se serait senti émané de Ryoko. Elle se mit donc à réfléchir. Elle serra ses bras croisés sur elle-même et son regard oscilla un peu avant de se fixer sur Ryoko. *

Si tu ne ressens rien pour lui, alors ca ne devrait pas être trop difficile de le lui expliquer. Peut-être que tu pourrais choisir les moins louches et ... dire que c'Est dédié à ta mère, si jamais tu veux le garder.

* Sojih n'avait nullement envie de dicter à Ryoko comment gérer sa vie amoureuse. Elle était visiblement déçue de voir Ryoko aux prises avec de l'incertitude émotionnelle alors que pour Sojih, l'amour avait toujours été quelque chose de si fort, si puissant et vivide. elle ne pouvait pas comprendre l'ambiguité, l'indécision et l'utilisation de l'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 22:11

*Ryoko voyait bien les expressions de Sojih qui semblait un peu hésitante. Bien sur, Ryoko ne voulait pas avoir à faire ceci, mais elle n'avait pas beaucoup de choix. Elle laissa son visage se peigner de cette hésitation avant de soupirer et d'acquiescer.*

J'pense que t'as raison. C'est sur que j'vais être honnête avec lui, et j'vais essayer d'pas lui faire trop d'peine non plus... mais d'là à dire que c'est dédié à ma mère... j'suis pas sur ^^'

*Bien qu'elle comprenait ce que Sojih voulait dire par "si jamais tu veux le garder", Ryoko n'allait pas mentir pour autant. Si elle voulait éventuellement sortir avec ce garçon, ou si elle voulait le garder comme ami, alors il était important pour elle d'être sincère sur toute la ligne. Ainsi, Ryoko réalisait qu'elle n'était pas si sincère que ça avec lui, déjà, en omettant de lui dire qu'elle n'était pas intéressée ainsi par lui. Elle ferma les yeux un instant, sachant qu'elle allait devoir lui dire avant qu'il ne se fasse de fausses idées. La jeune Hikaru s'adressa d'une voix douce et sereine à l'autre femme.*

L'amour...c'est un sentiment trop pur pour qu'on prétende le ressentir pour une personne, peu importe la raison. C'est plus qu'un sentiment, même, c'est comme... envahissant. Si c'est pas envahissant, si ca prend pas toute la place dans ta vie, dans toutes tes pensées, alors c'est pas vraiment de l'amour. C'est pour ça que... j'ai jamais osé dire que j'étais amoureuse... pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 22:24

C'est beau tout ça Ryko... mais tu vas réaliser que la vie n'est pas si magique que ça. Et qu'attendre d'être amoureux ou attendre qu'on nous aime en retour c'est attendre toute une vie. C'Est à cause de ça que tu fais des conneries que tu regrettes. Que tu donnes de toi-même à des gens qui le méritent pas ou à qui tu ne veux pas nécessairement donner.

* Sojih soupira, frottant ses bras doucement en guise de réconfort. Elle n'avait aucune bonne indication pour Ryoko. Celle-ci devait faire ses propres choix et décider de ses actions seule, car elle vivrait sans aucun doute avec les conséquences pour longtemps. Pendant que les filles hésitaient , les spectacles commençaient et "Akemiya Yuya" chantait une chanson connue du folklore japonais sur la scène. Sojih s'en voulait de manquer le début du spectacle, craignant d'être chicanée par le reste des Kazutaka. or, aider Ryoko était une bonne raison, mais là elle faisait surtout juste lui nuire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyJeu 5 Déc - 22:35

*Ryoko écouta les paroles de la- plus âgée et comprenait que cela lui rappelait ses malheurs. La jeune Hikaru s'avança et entoura Sojih de ses bras en voulant la réconforter. La fidélité, l'honnêté, respecter la beauté de l'amour étiaent toutes de bonnes valeurs qui étaient chères aux yeux de Ryoko car elle avait toujours vu comment elles étaient importantes pour Sojih. L'idée que ces valeurs soient diminuées ou qu'elles perdent leur importance parce que les autres les attaquaient apportait en Ryoko le désir de soulager Sojih de cette peine, de cette déception. Bien qu'elle voulait la réconforter, la jeune Hikaru comprenait aussi que ce message pouvait lui être destiné. Peut-être était-elle mieux de ne pas attendre d'être amoureuse avant de s'engager dans une relation? Que si elle attendait, peut-être elle ferait de mauvais choix, ou qu'elle ne pourrait pas retenir certaines actions face à certaines filles, par exemple. Ryoko s'inquiéta pour son propre cas et serra davantage Sojih, sa tête trouvant un refuge agréable sur l'épaule et le cou de l'autre femme car cet endroit était complètement dénudé.*

... Elle a tellement peur que j'fasse les mêmes erreurs qu'elle... ne? Sojih, c'est trop gentil comment tu veux toujours m'protéger.

*Étrangement apaisée par ce contact, Ryoko prit une bonne inspiration pour se donner le courage nécessaire des prochaines actions qu'elle allait entreprendre. Puis, ses lèvres formèrent un sourire car elle reconnut l'odeur agréable de Sojih et tranquillement elle s'éloigna de la plus âgée. Elle ne pouvait pas la retenir indéfiniment non plus.*

Je pense que je sais ce que je vais faire, finalement. Retourne avec Set, ne? Je voudrai pas que tu sois dans l'trouble à cause de moi ^^' Merci, Sojih, pour tes conseils. J'sais que personne veille sur moi comme tu l'fais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 20:23

* Sojih avait été plutôt surprise par l'enlacement de Ryoko et la serra en retour dans ses bras, caressant tendrement ses cheveux. *

Je ne veux pas te conseiller Ryko, tout ce que je fais est une erreur. Je ne sais pas quoi te suggérer, ce que tu devrais faire... Veux-tu de ce garçon? tout ce que tu fais semble dire oui, et pourtant, il me semble que non... alors si tu ne l'aimes pas je t'en prie ne va pas avec lui. Peu importe ce que tu fais... ne deviens pas comme moi.

* Sojih relâcha Ryoko lorsque celle-ci s'Éloigna et lui offrit un visage inquiet. Elle acquiesça doucement. *

Je veux bien y retourner, mais fais attention à ce que tu fais, ok? Réfléchis-y bien. Je t'aime fort, Ryko.

* Sojih fit un petit sourire à Ryoko, puis tourna les talons, et sortit de la pièce en se croisant les bras, tentant de se remémorer ses paroles, se demandant obsessivement si elle avait dit des gaffes en parlant à Ryoko. Elle gagna sa place dans la foule incognito, sauf peut-être pour Setsuna, juste à temps pour que l'on annonce "Anahiki Ayane" *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 21:04

*Ryoko sourit à Sojih et acquiesca alors qu'elle lui mentionnait de faire attention à ce qu'elle faisait. Il y avait quelque chose de terriblement rassurant à savoir que Sojih s'inquiétait pour elle et veillait à son bien. Ryoko avait beau en avoir marre que sa mère et son frère la couve, et tous les autres, mais lorsque c'était Sojih ou son père qui s'inquiétait, c'était agréable. La jeune Hikaru se mit à penser à des solutions en regardant les divers poèmes en sa possession. Il fallait qu'elle soit prudente et intelligente. Elle entendit le nom d'Ayane être appelé et elle réalisa qu'.ils utilisaient "Anahiki". Setsuna avait d'ailleurs les yeux rivés sur la scène, bien curieux de voir ce que cette Anahiki allait faire. Puis, finalement, Sojih revenait et Setsuna lui murmura quelques paroles.*

Set: Pssst, t'en as mis du temps! Ca veut dire que Ryoko a ouvert le sac devant toi, ne? Écoute, il n'était pas question que je la laisse faire des arts martiaux devant tout le monde... non seulement ça n'a pas trop de féminité, mais en plus, ca fait vraiment longtemps ses derniers cours!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 21:16

* Sojih sauta au cou de Setsuna le secouant à deux mains et le regardant droit dans les yeux, lui parlant à travers ses dents en murmurant férocement. *

Non mais ça va pas ! Pourquoi tu lui as fait ça?! Elle avait choisi au moins! C'était son choix! Et de toute façon d'où ils sortent ces poèmes! De quel droit tu trimbales des poèmes appartenant à quelqu'un d'autre! tu es vraiment tombé sur la tête ou quoi?!!!

* Pendant que Sojih secouait Setsuna comme s'il était complètement molasque, les autres alentours voyaient peu les deux jeunes lutter car c'était plutôt captivant de voir ce qui était sur la scène. La pauvre Youko était découragée qu'on force sa fille à apparaître sous le nom d'Anahiki, mais l'organisation avait refusé de la présenter sous Kumagai, étant donné l'absence du père de la jeune fille à la soirée. Dans cette nouvelle salle, Youko était assise avec son autre fille un peu plus près des Kazutaka et Hikaru, mais personne ne la connaissait et vice versa alors ils ne pouvait pas s'en rendre compte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 21:50

*Setsuna s'était attendu à une réaction, d'où la raison qu'il avait rapidement expliqué à Sojih pourquoi il avait fait ce qu'il avait fait. Toutefois, il ne s'attendait pas à se faire prendre au cou et secouer ainsi. Bien sur, il se fit plutôt mou afin de bien prendre les attaques physiques de son amie de longue date.*

Tu sais bien que je le fais pour elle dans le fond! Elle veut être la bonne petite fille pour sa mère et moi je l'aide, c'est tout! Ils ne viennent pas de n'importe qui, je te jure!

*Le pauvre Setsuna attendait seulement d'arrêter de se faire secouer d'un sens et de l'autre pour dire à Sojih qui était l'auteur de ces poèmes. Il était quand même amusé à l'idée que ni Sojih ni Ryoko ne savaient de qui il était question. Pendant que le frère se demandait si sa soeur allait lire les poèmes ou pas, Ryoko voulait absolument voir la présentation d'Ayane, car celle-ci l'intriguait beaucoup. En plus, elle espérait que celle-ci allait lui donner le courage et l'inspiration pour sa propre présentation. Et malgré son silence, Tsubasa était captivé à l'idée qu'il y ait d'autres Anahiki présents dans leur région.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 22:17

..... Tu es mieux de savoir ce que tu fais!

* Sojih poussa un soupir et relâcha Setsuna, s'assyeant de manière plus confortable sur sa chaise. Elle secoua la tête de manière découragée en jetant des petits regards à Setsuna, puis finalement ramena son attention sur la scène, car elle aussi était intriguée par la présence d'une jeune fille Anahiki, qu'ils avaient vus plus tôt au bras du jeune homme en chaise roulante. Quelques murmures d'ailleurs s'étaient fait entendre dans la salle, ce qui rendait Youko si nerveuse qu'elle en rougait ses ongles. Bien évidemment, sa fille s'était faite remarquée par son cavalier et donc son absence de danse lors du bal... Le texte qui fut lu pour introduire Ayane fut donc le suivant:

La jeune fille qui suit vous présente son grand talent: sa mémoire. Elle vous récitera aujourd'hui des décimales de pi. Par souci de temps, nous allons l'arrêter après 3 minutes, mais il faut noter qu'elle a appris 1450 décimales..

Ayane: Non c'est 1468.

1468 pardon décimales en prévision de ce soir, dans le dernier mois. Mademoiselle, c'est à vous.

* Ayane, qui ne s'était pas changée, et qui avait corrigé l'annonciatrice sans se pointer sur scène finit par entrer. Elle se plaça parfaitement au milieu, et commença à réciter, avec un visage sans émotions, les chiffres un à un avec un rythme quasi-robotisé, sans s'arrêter pour réfléchir, laissant les chiffres filer. Elle s'attira davantage de murmures. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 22:35

*Setsuna était soulagé que Sojih le relâche, mais il savait que ce n'en était pas fini pour lui. Si Ryoko ratait tout, il allait être blâmé et avec raison. Toutefois, il avait bien confiance en sa soeur alors il était optimiste. Maintenant relâché, il pouvait se concentrer sur cette jeune Anahiki au coeur tendre (elle avait un cavalier en fauteuil roulant donc pour lui, elle avait automatiquemnet le coeur tendre). Setsuna ne put s'empêcher de sourire alors que la jeune fille commença à réciter les décimales de pi, montrant toute l'étendue de sa mémoire. Setsuna avait de grands yeux, mais en fait, il était impressionné. Bien que ce n'était pas "sophistiqué" en soi, il fallait un sacré intellect pour faire ce qu'elle faisait.*

Woah... 1468 décimales T_T ... ca ne serait pas un record, ca par hasard?? c'est peut-être pas top classe, mais c'est vraiment impressionnant!

*Derrière, en attendant son tour, Ryoko resta sans voix en voyant ce que Ayane faisait. Sa mémoire était un talent plutôt impressionnant et elle trouvait que c'était intelligent que de la montrer ainsi. La jeune Hikaru sourit en se disant qu'Ayane s'était préparée en prévision de ce soir, ce qui montrait qu'elle était contente d'être à cette soirée, dans le fond. Elle aussi devait se forcer, malgré les imprévus. Même si elle n'était pas particulièrement douée en maths, Ryoko connaissait bien la prof et avait de meilleures notes cette année. Elle eut une pensée pour Rei et Kyoshi et se disait qu'elle allait devoir leur conter ça! La sincérité avec laquelle Ayane montrait qui elle était vraiment, sans aucune crainte et sans aucun masque inspirait beaucoup la jeune Hikaru qui semblait beaucoup plus paisible face à sa propre présenatation. C'était un peu comme si elle comprenait ce qu'elle devait faire. Elle remercia mentalement Ayane et se promit de la remerc ier en personne lorsqu'elles prendraient une photo ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Débutantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Débutantes
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: