Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bal des Débutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 0:40

*Alors que Setsuna se sentait en toute proximité avec Sojih, il observait les jeunes filles non loin avec un petit sourire. Bien sur, il avait rit à la réponse de Sojih et cela n'était uqe plus agréable. Il aimait lorsque celle-ci était franche avec lui ainsi.*

Oui je pense qu'elle m'a bien fait comprendre... ^^' frère et soeur, comme chat et chien ^^'

*Alors que Jinei criait son toast et que Setsuna leva son verre au loin, signifiant qu'il était d'accord mais aussi qu'il avait entendu malgré la distance, Ryoko se sentit un peu mal à l'aise qu'on lui rappelle son coup de tête. Elle apporta une main derrière sa tête pour se gratter. Toutefois, parler à Mayu de ceci lui empêchait de dire à Akusa que le bouquet venait en réalité de Sojih. Elle ne pouviat pas lui dire, elle serait trop irritée. En même temps, c'était peut-être une bonne chose qu'elle ne se croit pas trop gâtée par Setsuna.*

Ryoko: Merci Mayu-chan ^^' C'est fou, mais c'est comme si ca m'était v'nu naturellement. Et toi c'était cool tes cochons d'inde ^^! Tout le monde était bouche bée !

*Yagihara remarqua comment Mayu se frayait toujours un chemin, et elle se plantait devant Ryoko. Il commençait à être un peu irrité et il lui tapota sur l'épaule.*

Yagihara: Nigoa-chan? Tu te souviens du jeune homme qui te courtisait, tantôt, pendant la danse? Il est juste là, regarde! Tu devrais aller lui dire un mot. Je suis certain que ca pourrait cliquer entre vous. Il arrête pas de te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 0:55

(( erreur de perso ))

Dernière édition par Nai Yasunari le Dim 12 Jan - 0:57, édité 1 fois
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 0:55

* Toute surprise, et écoutant les paroles de Ryoko, Mayu entendit celles de Yagihara. Elle se tourna le tronc pour le regarder, puis rotata le tronc de l'autre côté pour regarder le dit-garçon, avant de poser ses mains sur les éapules de Ryoko et se rapprocher encore plus d'elle, dans sa bulle. *

Mayu: Oh mon dieu Ryoko-chan, je sais pas quoi faire! Qu'est-ce que je dois faire?! Toi qui est si cool, dis-moi ce que tu ferais à ma place et je vais le faire.

* Sans porter attention aux autres, Mayu regarda avec des grands yeux globuleux Ryoko, puis replaça de manière quasi diabolique ses lunettes alors que Akusa allait placer un mot. Celle-ci ravala sa salive et tourna le dos aux filles allant chercher son bouquet de manière satisfaite, et se dirigea vers Saionji. *

Akusa: Bon Sai-kun, laissons-les, ca va être trop long. Si on se dépêche on aura peut-être le temps de se donner des bizous au clair de lune avant que Maman arrive =^-^= !

* Durant ce temps, Sojih se demandait si elle devait vraiment embarquer avec sa tante, compte tenu que celle-ci aimerait sûrement aller se reposer le plus rapidement possible. Elle demanda à son père pour embarquer avec lui. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 1:11

*Alors que Yagihara soupira et se disait qu'il n'y avait rien à faire avec cette Mayu, Ryoko se sentit un peu intimidée par la proximité de Mayu. Même si elle n'était pas dans ses goûts, elle était vraiment très près d'elle et se montrait très affectueuse et voulant toujours faire ce qu'elle voulait.*

Euuh... j'sais pas... Aller lui parler? Attends, est-ce qu'il t'plaît, ce gars? Si oui, va lui parler et demande-lui son nom, c'qu'il aime... Si non, vas-y pas.

*Du côté de Saionji, celui-ci était bien d'accord et il partit avec Akusa en lui prenant la main. Il n'y avait pas de raison de traîner ici. De toute façon, Mayu était une plaie et Ryoko ne semblait pas vouloir trop s'approcher de Yagihara. Avant que tout ceci tourne au vinaigre, il était surement mieux pour eux deux de partir. *

Saionji: Oui ^^ et j'ai un petit quelque chose pour toi. Ce n'est pas un bouquet extravagant comme celui de Setsuna, mais j'espère que ça te plaira ^-^

*Puis, Saionji tendit à Akusa une petite boite qu'il sortit de son veston. A l'intérieur, il y avait un collier avec une chaîne en or et un pendantif léger mais féminin qui s'agencait bien avec le style habituel de Akusa. Pendant ce temps, les autres familles commençaient aussi à quitter. Tsubasa et Setsuna se préparaient à partir et Tsubasa échangea lui aussi quelques mots avec Torii.*

Tsubasa:C'était une belle soirée, n'est-ce pas, Torii? Je repasserai reprendre ma fille dimanche soir, comme ca elle pourra profiter de la journée avec Sojih, si elle n'est pas trop occupée. Merci de prendre bien soin d'elle lorsqu'elle est chez toi.
Kazutaka Akusa

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 18:13

Akusa: Ooohh! Sai-kun! Oh mon dieu! Que c'est beau!

* Akusa s'empara du paquet et du collier, le brandissant fièrement devant ses yeux, ravie du présent. Elle le posa contre sa poitrine et s'excita à l'idée de l'assortiment. Elle alla donner un énergique bizou à son copain avant de lui faire dos, toute excitée. *

Akusa: Sai-kun, mets-le moi! Ohh merci tellement! Tu es le plus adorable des copains du monde!

* Du côté des autres, Mayu allait répondre quand Kahori vint la quêter. *

Kahori: Mayu! on s'en va là, Papa t'attends. As-tu dit bye?

Mayu: Désolée! Bye Bye Ryoko-chan, je vais penser à ça! merci pour tes conseils. Bye Bye Yogiboro-kun!

* Sans crier gare, Mayu se dépêcha à rejoindre sa soeur en faisant un signe de la main à Yagihara et Ryoko. Jinei attendait avec Tsukiko, et il y avait Etsuko et Suko pas trop loin. Kahori tendit le manteau à Mayu. Durant ce temps, Torii répondit à Tsubasa en l'entourant au niveau des épaules. *

Torii: Ca fait plaisir, mais honnêtement c'est pas de l'ouvrage. C'est une bonne petite fille. Et après tout, on est comme une grosse famille! J'espère que tu te sens pas trop tout seul quand elle est pas là, mais d'un autre sens profites-en! Quoique je te trouvais pas mal proche de ma soeurette. T'es certain que tu swing toujours de ce bord-là?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 18:53

Tsubasa: C'est vrai qu'on est comme une grosse famille, tu as bien raison sur ce point. Et pour ce qui est de Mineko... je pense que ça ne nous concerne que nous. Je connais la curiosité des Kazutaka, Torii. S'il y a quelque chose à savoir, tu finiras par le savoir.

*Alors que Tsubasa esquivait la question en semant des doutes, il essayait de voir au loin où et comment était Mineko. Bien qu'il ne voulait pas entretenir de fausses idées chez les autres, il ne voulait pas non plus que Mineko soit mal jugée comme lui ou comme elle l'avait été elle-même auparavant. Si l'idée que Mineko et lui flirtaient était une situation intéressante pour les autres, alors ils ne penseraient pas à lui en vouloir pour ses agissements avec de jeunes hommes et laisseraient Mineko un peu tranquille aussi. C'était une situation avantageuse pour les deux amis. Non loin, Ryoko et Setsuna envoyaient la main à Mayu et Kahori. La jeune Hikaru remarqua alors qu'Akusa et Saionji semblaient particulièrement près et bien heureux alors que celui-ci enfilait le collier à Akusa. Il était tellement content qu'elle s'émerveille ainsi. tout allait comme sur des roulettes avec elle et il ne pouvait pas être plus heureux.*

Saionji: Je suis content que ça te plaise ^-^!! Tiens... il te va à ravir ^^ !

*Pendant ce temps, Yagihara demandait à Ryoko si "Yogiboro-kun", c'était sensé être lui. En voyant que Saoinji offrait son cadeau à sa princesse de la soirée, il profita de ce moment pour glisser quelques mots à Ryoko, qui malheureusemnt n'écoutait pas trop.*

Yagihara: Dis-moi, est-ce qu'elle est lesbienne cette Nigoa? Je veux dire, elle était tout le temps après toi...

Quoi?! Non!! Voyons, qu'est-ce tu racontes!

Yagihara: En tout cas, j'espère que la prochaine fois, on pourra passer un peu plus de temps ensemble, ne? Tu sais, Ryoko, tu... tu me plais beaucoup et tu m'as invité pour être ton cavalier alors... Au début je pensais que tu ne m'aimais pas trop, mais Saionji et Akusa m'ont dit que c'était juste parce que tu étais timide. Alors je vias être clair avec toi...

*Alors uqe Ryoko s'était affolée à l'idée que Mayu soit lesbienne, et même juste le fait que Yagihara mentionne le mot, elle n'en revenait pas que les deux autres avaient dit qu'elle était juste timide. Le jeune homme s'approcha de Ryoko et passa une main sur sa joue et de l'autre il entoura sa taille et s'approcha d'elle pour l'embrasser. La jeune Hikaru paniqua et posa ses deux mains à plat sur le torse de son cavalier et le poussa fermement pour qu'il s'éloigne d'elle et elle baissa la tête pour éviter son regard, et ses lèvres. Sauf que Yagihara recula jusqu'à percuter légèrement Torii.*

J'peux pas, j'suis désolée, j'peux pas....

...j'veux pas qu'mon premier baiser soit avec toi, Ca doit être avec...
Kazutaka Akusa

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 21:00

Torii: Pfff tu parles d'un meilleur ami ¬¬

* Alors que Torii grommelait au fait que Tsubasa ne lui apprenait rien de nouveau, il se fit percuter par un jeune homme. Il se retourna pour voir que c'était lui, puis haussa les épaules et ramena son regard sur Tsubasa, soupirant une seconde fois. Puis il prit son manteau et quitta son ami pour aller rejoindre l'ex-femme de celui-ci. Intérieurement, il n'était pas fâché, mais le fait que Tsubasa était aux hommes apaisait beaucoup sa culpabilité face à être parti avec Juri. En voyant Tsubasa partir avec Eiki, Torii avait cru que c'était correct et même que ça rendait service à Tsubasa qu'il s'occupe de Juri. Mais si celui-ci aimait réellement les femmes, sa femme.. alors il était un beau salaud de meilleur ami. Durant ce temps, Harumi et Korin, ainsi que la soeur de celle-ci, étaient partis à la poursuite de Akusa et Saionji, mais ceux-ci s'Étaient enfuis encore plus loin pour les éviter et ainsi passer un dernier petit moment en amoureux.

Au même moment, Sojih et Setsuna accueillaient Mineko qui revenait vers eux. Elle semblait calme et souriante, comme si rien ne s'Était produit. Sojih voyait bien dans ses yeux qu'elle cachait fort habilement ses émotions, mais elle ne pouvait pas le dénoncer. Sojih l'aida à enfiler son manteau. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 21:17

*Tsubasa savait que ce n'était pas juste pour Torii de ne rien lui dire, mais il ne savait pas s'il aimait mieux laisser une porte ouverte pour Mineko, ou s'assurer de ne pas blesser son meilleur ami. Alors que Yagihara percuta le Kazutaka, Tsubasa leva les yeux et remarqua que c'était sa fille qui avait écarté le jeune homme. Comme Torii s'apprêtait à quitter, il vérifia que sa fille allait bien mais sans s'interposer. Yagihara s'avanca vers Ryoko une nouvelle fois, mais cette fois il ne fit que poser une main sur son épaule.*

Yagihara: Je te l'ai dit, je serai patient s'il le faut. Tu tomberas amoureuse de moi, Ryoko. ^_~ Merci de m'avoir invité et .. bonne fin de soirée, Ry-chan.

*Le jeune homme fit un petit sourire délicat et partit en direction opposée de Setsuna, Sojih et Mineko. Il ne voulait pas avoir à se faire juger par les proches de Ryoko. Celle-ci ne comprenait rien, trouvant que Yagihara était gentil mais en même temps, plutôt frais. Comme si n'importe qui pouvait tomber amoureux de lui. Ryoko remarqua alors que son père attendait non loin et elle lui fit un câlin, puisqu'ils ne revenaient pas ensemble. Puis, elle alla voir Setsuna et les deux Kazutaka.*

Merci à tout l'monde d'être venu ^-^!! J'suis vraiment contente qu'vous étiez là. Bon, maintenant qu'c'est fini, soyez pas trop déçue d'me r'voir habillée en tomboy, ne? ^^''

Mineko-san, est-ce que j'suis mieux d'rester loin, pour pas t'rappeler ta jeunesse, et ton histoire avec Chika-san?
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 21:28

* Alors que Sojih allait s'avancer vers Ryoko pour lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire, Mineko s'avança en premier et saisit la jeune fille dans ses bras. Elle se pencha sur elle, l'accaparant complètement par sa carrure de Kazutaka. Sojih en fut même gênée. Mineko en profita pour aller murmurer à l'oreille de sa petite favorite. *

Mineko: J'ai vu ce que tu as fait. J'ai entendu ce qu'il t'a dit, je sais que-

Hmm... ma tante, ta robe...

* Sans s'en apercevoir, Mineko s'Était presque complètement décolletée en saisissant Ryoko. Elle la relâcha soudainement et se replaça avec un petit rire. Finalement, elle était peut-être plus affectée qu'elle ne le croyait. *

Mineko: Aah ... Ca reste pas en place ce buste de Kazutaka !! ^^'

Ryko, tu es magnifique ce soir, mais ce qui est important c'est que tu t'habilles comme toi tu l'entends, comme ce qui te représentes le mieux. J'aime bien ton style habituel.

Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 12 Jan - 21:44

*Ryoko se fit soudainement entourer par Mineko et lorsque Sojih fit réagir sa tante, Ryoko réalisa alors que c'était bel et bien la poitrine de Mineko qu'elle avait eu au visage. La jeune Hikaru rougit à vue d'oeil et eut un petit rire alors que sa mentor se replaçait. Puis, la voix de Sojih qui semblait bien apaisant calma sa timidité, du moins jusqu'à ce qu'elle mentionne qu'elle aimait bien son style habituel. Ryoko amena une main derrière sa tête pour la gratter quelque peu, essayant de ne pas être trop rouge.*

A-arigato =^-^=

Set: Ouin je te dis ma petite Ryoko-chan, tu as toutes les Kazutaka après toi on dirait ^^ ! Je suis content d'avoir pu être là ce soir, et j'espère que tu veux bien me pardonner d'être autant ... mmm manipulateur? Bonne soirée ^^ finis la bien, une soirée entre filles après un bal de débutantes, c'est pas mal cool ça, ne?

Tsubasa: Bonne soirée, Sojih. Mineko, Appelle-moi quand tu veux, on ira monter. Prenez bien soin de ma grande fille

*Tour à tour, Tsubasa et Setsuna firent la bise aux deux Kazutaka et à la jeune Hikaru, puis ils quittèrent ensemble. Même si leur relation était tendu, ils voulaient bien s'entendre. Quant à Ryoko, l'idée d'avoir deux de ses trois Kazutaka avec elle lui plaisait beaucoup. Elle leur sourit.*

En tout cas, j'suis pas mal chanceuse d'vous avoir dans ma vie ^^ et Merci pour les compliments ^^'' quand ca vient d'vous, c'est comme, j'sais pas, c'est plus sincère. Ou en tout cas, ca a plus d'signification.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 15:43

* À la remarque de Tsubasa, Mineko eut envie de lui répondre qu'elle prendrait volontiers son offre ce soir, mais en le voyant être pour une fois proche de son fils, elle ne dit rien. Elle n'allait pas l'embêter avec tout cela, après tout, il n'avait pas à être continuellement disponible. Mineko se retourna plutôt vers Ryoko et lui fit un petit sourire et un clin d'oeil.*

Mineko: C'est parce que tu aimes trop les femmes Kazutaka ^~ ! Allez les filles je vais aller vous reconduire chez mon frère et je rentre me coucher après, qu'en dites-vous?

* Sans leur laisser la chance de placer un mot, Mineko se dirigea plus loin glisser un mot à Torii et Juri. Durant ce temps, Sojih la regarda faire, un peu inquiète, puis regarda Ryoko à nouveau, croisant les bras. *

Si jamais tu aimerais parler seule à seule avec Mineko je pourrais rentrer avec mon père.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 17:48

*Ryoko ne voulait pas trop embêter Mineko non plus, mais celle-ci savait comment bien cacher ses émotions et ce qui lui ferait vraiment du bien. La réplique de celle-ci rougir la plus jeune qui baissa un peu le regard pour éviter que cette couleur soit visible pour les deux Kazutaka. Bien qu'elle s'imaginait que Mineko soit à l'envers, Ryoko ne comprenait pas le sous-entendu de Sojih. Elle leva des yeux confus sur elle.*

Mm? Qu'est-ce.. qu'est-ce qui t'fait croire que j'voudrais parler avec elle, seule à seule? Tu.. tu penses que ca lui f'rait du bien?

*La jeune Hikaru inclina légèrement la tête sur le côté, comme si elle demandait l'accord de Sojih. Elle ne voulait pas que la gymnaste croit qu'elle voulait se séparer d'elle, certainement pas, mais si la proximité et l'intimité avec Mineko pouvait lui faire du bien, Ryoko n'allait pas hésiter. Après tout, elle voulait tout faire pour aider les gens qu'elle aimait afin qu'ils aient mieux. L'inquiétude de Sojih face à sa tante forçait Ryoko à s'inquiéter davantage sur l'état de celle-ci. Elle ne connaissait pas tant Mineko, et croyait plutôt que le fait qu'elle avait 15 ans lui rappelerait trop de souvenirs de Chika, et qu'après ce soir, ce serait dorénavant des souvenirs amers, douloureux, mélancholiques.*

Tu.. tu penses pas qu'ca va lui rapp'ler c'temps-là? ... J'aimeraisa ça l'aider...
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 18:07

Mineko n'est pas facile à comprendre. Elle n'affiche pas facilement ses sentiments, et elle n'en parle pas non plus. Je ne sais pas si elle parlerait davantage seulement avec toi, mais je pensais peut-être que toi tu aimerais lui parler. Je crois qu'elle a été ta confidente sur plusieurs choses, ne?

* Sojih fit un petit sourire tendre à Ryoko. Bien sûr, elle était légèrement jalouse de ce fait, que les deux seraient sûrement mieux sans sa présence, mais elle comprenait cette réalité. Elle était habituée à ne pas être nécessaire. Sojih posa une main parmi les cheveux de Ryoko et les caressa un moment. Quelques secondes plus tard, Mineko revenait élégamment vers elles. *

Mineko: Bon, vous êtes prêtes?

Alors, Ryko?

* Sojih regarda Ryoko pour avoir son avis, ce qui dicterait ensuite sa conduite. Durant ce temps, Harumi avait rattrapé Akusa et Saionji et les sermonnaient un peu, mais ceux-ci étaient beaucoup trop joyeux pour se laisser affecter. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 18:20

*Ryoko se sentit légèrement mal à l'aise alors que Sojih comprenait que Mineko et elle partageaient des choses que Sojih ne savait pas. En général, Ryoko était très à l'aise avec Sojih et voulait tout lui confier, et en général elle n'avait pas vraiment de retenue. Mais sur ce sujet bien partculier, elle sentait une proximité avec Mineko qui était difficile de négliger. En plus, la jeune Hikaru ne pouvait certainement pas se confier complètement à Sojih, pour des raisons que seules Mineko voyaient et comprenaient vraiment. La jeune Hikaru avait peur de blesser sa onee-sama, mais comme celle-ci semblait inquiète pour Mineko, et relativement posée à l'idée de la laisser être seule avec Ryoko, la plus jeune décida de trancher. Elle acquiesca et prit Mineko par le bras.*

J'vais rentrer avec toi, Mineko-san ^-^ et quand tu iras t'coucher, j'irai réveiller Sojih pour qu'elle écoute encore mes histoires ^^' Vous avez pas l'choix, ce soir il parait que c'est mon soir alors j'ai l'droit d'vous déranger comme j'veux ^-^!

*Bien qu'elle tentait de montre son côté comique, Ryoko était en fin un peu inquiète. Elle comprenait tranquillement les côtés sombres de Sojih qui pouvaient se sentir délaissée. Elle voyait la douleur de Mineko car elle pouvait en comprendre une certaine partie. Et Ryoko voulait voir les deux Kazutaka sourire. Un peu comme son frère savait l'être, elle voulait être leur soleil, autant que possible. N'y avait-il pas un plus beau cadeau que de savoir que tu es la personne qui fait sourire et rend heureuse celle à qui tu tiens? *
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 18:27

Très bien, à tout à l'heure, alors. Bonne nuit ma tante !

* Sojih lui caressa le bras et partit à la suite de Juri ett Torii qui partaient. Ceux-ci n'Étaient pas enchantés d'avoir Sojih mais comme elle était plutôt discrète, ce n'allait pas être un problème à long terme. Mineko regarda la scène sans trop comprendre, puis baissa les yeux sur sa petite protégée et sourit avec plaisir. Elle lui entoura les épaules et lui fit un petit clin d'oeil. *

Mineko: Bon et bien c'est plus que toi et moi!! Ne perdons pas de temps, cet endroit est beaucoup trop chargé d'émotions. N'oublie pas ton bouquet.

* Mineko la dirigea vers le vestiaire ou le valet remettait les manteaux. Il y avait une petite file d'attente car plusieurs quittaient en même temps. Sojih de son côté ne savait pas trop comment se sentir face à la soirée, et se disait qu'elle rentrerait simplement se coucher, pour repartir à Sakuraba le plus tôt possible le lendemain, et aller s'entraîner. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 18:41

*Ryoko sourit doucement et très sincèrement à Sojih. Elle espérait ne pas trop l'avoir blessée, surtout après l'étrange événement de plus tôt. Mais comme certaines personnes lui avaient déjà dit, Sojih était assez vieille pour s'occuper d'elle-même. Toutefois, l'idée qu'elle lui en veule lui avait trotté dans la tête. Heureusement, sur ce coup-ci, c'était Sojih elle-même qui l'avait proposé. Bien que ca avait pu être un test pour voir si elle avait besoin d'elle, Ryoko n'avait pas compris ce potentiel double sens. Elle rendit son sourire à Mineko et ensemble elles attendèrent un peu dans la file d'attente.*

J'suis vraiment chanceuse d'avoir eu c'beau bouquet, ne? =^-^=

*La jeune Hikaru sourit timidement et sentit à nouveau son bouquet, rougissant légèrement en repensant à Sojih qui lui donnait, après l'avoir invité à la retrouver dans une autre pièce. Dans d'autres circonstances, de tels agissements auraient passés pour tellement romantiques, alors Ryoko se forçait de ne pas les voir ainsi. Elle savait bien que Sojih l'avait fait pour éviter la pression des autres et leurs regards, et leurs jugements. Ryoko recevit alors son manteau et commença à l'enfiler alors que le valet lui tenait son bouquet.*

- Wow qu'il est beau! Vous êtes vraiment gâtées par vos cavaliers, ne? Félicitations encore, et bonne fin de soirée, mesdames ^^
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 19:00

* Mineko eut un petit rire lorsqu'elle entendit le valet de Ryoko la complimenter au sujet de son bouquet. De son côté, un valet s'était offert pour lui enfiler son manteau. Bien évidemment, malgré toutes les émotions de la soirée, Mineko continuait à faire tourner les têtes. Une fois bien habillée, elle retourna entourer les épaules de sa disciple, marchant vers la sortie avec elle, plutôt amusée. *

Mineko: Tout de même ironique que ce soit elle qui t'aie offert un bouquet et non pas ton Roméo, ne? Pourquoi est-ce que je pense que cela t'as fait plus plaisir ainsi que l'inverse, mm?

* Pendant qu'elles sortaient vers l'extérieur, plusieurs voitures passaient au débarcadère chercher les jeunes filles. Les VUS de luxe, les décapotables et les marques de voitures luxueuses, volvo, audi, bmw, lexus, lincoln, abondaient. Les flashs de lumière étaient abasourdissants. Mineko dirigea Ryoko sur le côté gauche, suivant un joli trottoir bien éclairé par des lampions vers une section plus éloignée du parking. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 19:13

*Ryoko rougit au commentaire de Mineko, mais la suivit docilement. Celle-ci semblait amusée par les réactions de la jeune, et aussi par les sentiments qui l'envahissaient sans trop qu'elle ne comprenne. Peut-être était-ce là l'intention de Sojih envers Mineko? Ryoko pouvait jouer le rôle de la distraction, ou du moins, intéressée et amusée Mineko assez pour lui faire oublier un peu son propre malheur. Mais ce que Sojih ignorait, c'était comment la situation de Ryoko pouvait plutôt lui rappeler la situation d'avec Chika.*

C'est... c'est vrai...

J'sais pas c'que ca veut dire... mais j'veux pas.. il faut pas...

Roméo, tss. Le pire, c'est qu'il est gentil, il parait bien, il vient d'une bonne famille, il est super adorable à sa façon, mais j'sais pas. C'est comme si ca m'tappe sur les nerfs. Il pense que personne peut lui résister, et en plus t'sais, quand j'le vois... j'ai pas l'goût d'être plus proche que ça. Tu l'as vu, tantôt, ne? C'est ca qu'tu disais... Ca aurait été l'même bouquet mais v'nant d'lui, il aurait pas été aussi beau, aussi magique.

... magique? aah j'suis d'pire en pire!

*Ryoko passa sa main de libre dans son visage, comme si elle espérait pouvoir y effacer toute la gêne et le malaise qu'elle ressentait. Mais il n'y avait rien à faire. Malgré ses sentiments partagés, elle avait envie de sourire et ne pouvait retirer cette rougeur sur ses joues.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 19:29

Mineko: Magique, ne? Hm-Hm.

* Mineko était de plus en plus amusée. Elle serra fortement Ryoko contre elle, sans nécessairement la regarder pour ne pas ajouter èa ses rougeurs. Elle la dirigea plutôt vers son véhicule, le seul qui ressortait vraiment du lot, soit un immense pick-up blanc immaculé, chromé sur chaque structure, avec quelques balles de foin dans la zone de remplissage. A côté des automobiles, il se démarquait tellement qu'il attirait quelques commentaires des gens qui passaient devant. L'intérieur était d'un cuir pâle et luxueux. Il s'en dégageait une bonne odeur d'écurie, malgré le fait qu'il avait ét nettoyé avant l'événement. Mineko ouvrit la portière à Ryoko, et puis alla s'installer côté conducteur en grimpant sur le brosse-botte sur la marche menant à l'intérieur. L'espace sur la banquette arrière était occupé par une grande sacoche à aspect western, couverte de lanières de cuir et de paillettes, ainsi que par deux chapeaux de cowgirl à la mode, à côté d'un licou visiblement usé. Mineko regarda Ryoko embarquer sans toutefois partir son camion. *

Mineko: Je comprends ce que tu veux dire face à Yagihara. Je me sentais comme ça avec mes maris. Sauf que j'ai fini par les épouser tout de même, parce que je savais ce que ca signifiait, et que je me doutais que je ne pourrais rien y changer. Heureusement pour toi, rien ne t'obliges à tripper sur un garcon juste parce qu'il est gentil.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 19:44

*Alors que Ryoko se frappait le front d'avoir utilisé un tel mot et se sentait d'autant plus mal à l'aise, elle se disait qu'au moins son malaise amusait Mineko, du moins, elle espérait. Heureusement, le moment de se séparer pour entrer dans le véhicule de Mineko lui replaca un peu les idées. La jeune Hikaru était bien amusée par le pick-up de sa mentor, trouvant qu'il était chaleureux et particulier, contrairement aux VUS et voitures luxueuses ou sportives. Ce véhicule convenait parfaitement à Mineko, et il la représentait tout aussi bien. Même si elle n'y était pas tant familière, Ryoko reconnaissait l'odeur d'écurie et trouvait cela mignon que le pick-up de Mineko ait cette odeur. C'étati comme son empreinte personnelle. La jeune Hikaru tourna la tête pour observer sa mentor, et lui fit un visage un peu incertain.*

J'sais, personne a jamais obligé personne à rien... mais ya déjà des rumeurs, des photos.. et puis Akusa s'rait tellement contente. Set aussi. Maman aussi... j'veux pas les décevoir.. et c'est pas comme si j'avais des chances...au moins il a l'air d'm'apprécier d'cette façon-là, lui ... J'veux dire, errrh >.> J'sais pas c'que j'veux. J'pense que tu m'comprends là-d'ssus, ne?

... Tout bouge trop vite, tout change trop vite. J'ai pas l'temps d'comprendre, j'ai pas l'temps d'assimiler. J'sais pas c'qui s'passe, j'sais pas c'que j'veux, c'qu'il faut faire ou dire. Des fois j'me dis faut que j'me conforme, des fois j'ai juste l'goût d'écouter personne et d'embrasser une sublime femme chat >.> pis des fois j'trouve que j'ai l'air d'avoir des sentiments pour les gens qui faut pas...
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 19:54

Mineko: Ryoko! Ne joues pas à ce jeu là avec moi! Un garçon parfait et idéal se penche pour t'embrasser et tu le repousses répugnée sans ressentir une secousse de fébrilité? Écoutes tu n'en veux pas de ce garçon-là, c'est clair comme de l'eau de roche! Laisses faire Maman et frérot, c'est pas eux qui sortent avec ¬¬

* Mineko posa les mains sur son volant sans partir le camion et laissa son regard s'Étendre sur le stationnement, où plusieurs familles retournaient à leur voiture, dont les Yuuta, prenant une marche santé vers leur VUS stationné à l'autre bout. Elle secoua la tête en faisant non. Elle savait ce que c'était, être avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Elle repensa à Maro, ce mari plus âgé avec lequel elle était restée une douzaine d'années. Elle fit un petit visage de dégoût puis soupira. *

Mineko: T'es pas désespérée non plus, t'as pas 40 ans, plusieurs échecs de mariage, pas d'enfants, et un amour de jeunesse qui refait surface juste pour te narguer... Tu n'es pas obligée de sortir avec quelqu'un juste parce que cette personne s'intéresse à toi! Tu peux te permettre au moins de choisir dans tes goûts! Essaies ce que tu veux, mais par pitié choisis-en au moins qui te plaisent >_< !
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 20:05

*Ryoko fut surprise de la manière franche et directe que Mineko employa pour la faire réagir. Elle se mit droite comme un piquet sur son siège et écouta les propos sages de sa mentor. Puis, celle-ci enchaîna avec une comparaison de sa situation et la jeune en fut touchée. Elle posa une main sur le bras de Mineko, puis s'approcha comme elle le pouvait (difficilement) et colla sa tête contre celle de Mineko. Considérant la proximité, Ryoko parla moins fort et aussi avec un peu plus de tendresse.*

Merci, Mineko-san, de prendre soin d'moi comme ça. Mais t'sais... toi aussi t'es pas obligé d'te contenter. T'es une super belle femme, t'as un corps de rêve, t'es super intelligente et attentionnée. Tu mérites d'être avec quelqu'un que tu veux, que t'aimes, qui t'attire... pas des vieux sh'mok! Crois-moi tu plais à ben du monde, de ben des âges différents, des hommes, des femmes.

*Alors que Ryoko essayait tant bien que mal de remonter le moral à Mineko, elle pensait au fait que celle-ci avait le coeur brisé en ce moment. Ce n'était pas tant qu'elle se sentait laide ou qu'elle ne valait rien, mais qu'elle n'était rien aux yeux de LA personne pour qui elle voulait être tout au monde. Ryoko se blottit un peu plus contre Mineko et serra doucement son bras.*

Une fois qu'ca commence, ces sentiments-là, ca arrête pas, ne?
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 20:15

Mineko: ... pas pour moi en tout cas.

* Mineko avait eut un petit rire à la mention des vieux "shmock". LA vérité, c'était qu'un homme plus âgé lui rappelait un peu Yoshiyuki qui avait prit soin d'elle lorsqu'elle eut le coeur brisé au départ de Chika, et de plus, pouvait lui fournir tout ce qu'elle avait besoin. Elle avait choisi quelqu'un qui pouvait la gâter sur tous les autres points que le coeur. Elle se fichait d'être une femme trophée. Elle secoua laa tête pour ne plus y repenser et entoura d'un bras Ryoko, la serrant fortement contre elle.*

Mineko: Mais pour toi c'est peut-être différent, je ne sais pas. Ce n'est pas encore clair. Tout ce qui est clair, c'est que même si un garçon super est à tes pieds, tu rougis pour les filles. Personne n'a comprit ton poème je crois, mais pour moi, il est clair que tu dois te laisser un peu le temps d'apprivoiser qui tu es réellement.

Mineko: Peut-être que moi aussi, je devrais finalement apprivoiser qui je suis...
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 20:25

*Ryoko fit un petit sourire doux et nostalgique alors que Mineko disait que pour elle, ses sentiments ne pouvaient pas s'arrêter. Elle ressentit alors le bras de Mineko qui la serrait et ferma les yeux un petit moment. Elle eut un moment de rire alors que sa mentor la comprenait mieux qu'elle-même, puis acquiesca légèremnet.*

J'suis bien d'accord! J'comprends trop rien T_T tout va tellement vite, Mineko-san, ca juste pas d'bon sens. Même, juste l'principe du poème. T'sais que mon frère m'a donné des poèmes de quelqu'un d'autre qu'il voulait que j'lise? Il pensait uqe c'était pas assez "féminin" d'faire des cours d'auto-défense. J'ai pas eu l'choix d'improviser. J'sais pas trop comment j'ai fait, c'était comme, j'sais pas, comme si j'savais comment faire.

*La jeune Hikaru donna un dernier élan de tendresse à Mineko, puis s'éloigna doucement et tranquillement de celle-ci. Comme sa mentor ne connaissait très bien que ce côté d'elle, il lui était plus facile de se confier. C'était comme si Mineko n'avait pas d'attentes face à elle, et Ryoko s'en sentait allégée.*

J'suis pas amoureuse d'la bitch. C'est sur que non. Mais ca m'énerve d'pas être capable d'arrêter d'y penser. T'sais, la fin d'semaine prochaine, c'est la convention et j'suis sur qu'elle va être là. J'suis sur qu'elle va avoir un cosplay trop vulgaire, déplacé, qu'elle va avoir l'air slutty et qu'elle va s'coller pis s'frotter sur tous les mecs, surtout sur Jiyu et Masashi, et ca m'frustre d'savoir que moi aussi j'vais vouloir la r'garder. Non, c'qui m'frustre l'plus, c'est l'idée d'lui donner raison. T'imagines si elle savait que j'la trouvais sexy !? La honte! Mais au moins j'suis sur que j'suis pas amoureuse d'elle, parce que quand Yagihara a voulu m'embrasser, c'est pas à elle que j'ai pensé...
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 19 Jan - 20:34

* Mineko éclata de rire à entendre Ryoko déballer son sac à propos de l'objet cible de son poème. Définitivement, il y avait des sentiments contradictoires à son sujet. Mineko trouvait cela très amusant et même rafraichissant car elle ne se reconnaissait pas dans ceci. Il fallait avouer que ce serait terrible si celle-ci apprenait qu'elle plaisait possiblement réellement à l'objet de sa hantise. Et pourtant, Mineko fut surprise de savoir qu'elle avait improvisé ce poème. Cela voulait donc dire qu'elle avait pensé énormément à cette "bitch", bien plus qu'elle ne le laissait entendre. Mais il y avait également cette autre personne. Ces autres personnes... *

Mineko: Très intéressant! À qui ? ^___^

* Mineko repensa à Sojih et à cet épisode de bouquet de fleurs. Elle était hésitante face à tout ceci. Elle savait que Ryoko ignorait beaucoup trop de choses à propos de Sojih pour réellement savoir si elle aimait bien la personne ou l'image qu'elle s'était fait d'elle. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   

Bal des Débutantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant