Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bal des Débutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 23:12

Personne prend la défense de Sojih. Jamais. Tout l'monde prend toujours la mienne. Je trouve que c'est juste un retour d'équilibre, ne? J'comprends pas pourquoi personne la défend, pourquoi c'est correct de rire d'elle, pourquoi personne veut l'aider, pourquoi c'est une corvée qu'elle soit dépressive. Elle a mal et tout l'monde s'en fout. C'est cruel. En plus, on m'en veut de m'en faire pour elle, d'vouloir être proche d'elle. C'est pas comme si elle avait d'mandé à c'qu'on s'moque d'elle. C'est pas cool ça, personne veut être la risée.

J'vous défendais toutes les deux. J'aime pas quand les gens s'moquent de Sojih, et y'était pas question qu'elles t'fassent la même chose.

*Ryoko fit un petit sourire à Akusa, n'insistant pas sur qui elle défendait vraiment. Elles défendaient les deux, alors elle n'avait pas à se justifier davantage. De toute façon, Akusa était coincée à bien agir avec elles pour sa mère. C'était ce qui embêtait le plus Ryoko dans ces événements: l'hypocrisie. Entrer dans les bonnes cordes des gens sans trop le vouloir, ou par le biais des enfants, ou des parents. Devoir être gentille avec des gens qu'elle voudrait frapper. Au moins avec Tamafune, elle n'était pas obligée d'être fine et de faire semblant.*

J'm'excuse Kusa-chan, j'voulais pas t'causer d'trouble... Je veux dire, je ne voulais pas te causer des ennuis. Je vais essayer de faire attention à ma manière de parler aussi, pour éviter d'avoir l'air trop idiote ^^'

*La jeune blonde eut un eptit rire et se gratta l'arrière de la tête innocement. Elle avait dit qu'elle voulait y mettre le paquet avec la robe, le maquillage, être belle et avoir un cavalier, alors il fallait aussi l'attitude, le vocabulaire.Mais peu importe l'apparence, ca ne changeait rien à ce qu'elle ressentait à l'intérieur.*

Pourquoi c'est mal de défendre Sojih? ... C'est parce que tu voudrais que je défende juste toi? T'es jalouse? Ou bien t'es possessive? Akusa... si tu pouvais arrêter d'en vouloir tout l'temps à Sojih, ca m'ferait tellement d'bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 23:21

Akusa: Ben non t'avais pas l'air idiote, juste d'une bonne amie ^_^ !

* Akusa eut un petit rire et prit le bras de Ryoko, comme elle le faisait avant. Puis elle jeta un regard derrière elle et soupira. Elle vit que sa mère la regardait avec des gros yeux. Elle était entrain de parler avec une femme blonde qui avait l'air d'une accro au botox. Harumi fit un petit signe du doigt et Akusa fit une grimace. Elle relâcha Ryoko. *

Akusa: Bon vla maman qui veut que je m'explique. Je vais aller lui dire deux mots. Tu retournes tu avec ta cousine pis Mayu? hey elles ont l'air pas si mal toutes les deux. Elles pourraient bien s'entendre. Honnêtement, je les trouve un peu collantes ^^' pas toi?

J'hais ça quand tu défends toujours Sojih. C'que je comprends pas, c'est pourquoi tu vois pas l'évidence, je veux dire, quand tout le monde dit une chose, ca a plus de chance d'être vrai que quand juste une personne dit une chose. Pis en plus, Sojih, elle a une maladie psychiatrique. C'est ok si tu dis que c'est pas de sa faute à cause de ça. Mais ton admiration pour elle, ca m'rend dingue. J'hais ça.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Dim 27 Oct - 23:34

Eh? Ok ^^' Mouais t'as raison, elles sont un peu collantes. J'pense que j'vais aller m'prendre à boire pour me distancer un peu. Tu viendras me rejoindre. Comme tu dis, elles ont l'air de bien s'entendre alors on va les laisser ensemble, ne?

*Ryoko fit un petit sourire à Akusa et la laissa partir. Elle se demandait si ce n'était pas une excuse pour s'éloigner d'elle, en fait. Cette étrange distance entre elles était lourde. Ce n'était pas juste une question qu'elles changeaient, ce n'était pas juste cette histoire d'intérêt pour les filles, ou qu'Akusa avait un petit copain. C'était aussi cette tension qui les séparaient, face à Sojih, et que plus elles changeaient, plus elles s'écartaient l'une de l'autre dans leurs priorités. Et en deux mois, des adolescentes, ca changeait vite. Ryoko regarda Harumi et lui fit une révérence au loin, et juste avant qu'Akusa parte, elle rajouta qeulques mots.*

Oh, Kusa-chan? Tu veux bien dire à ta mère que je m'excuse?

*Une fois son message passé, Ryoko se dirigea vers la table des drinks pour boire un peu, comme elle l'avait dit. Elle regarda Akusa se diriger vers sa mère, puis les cousines pétasses qui réalisaient qu'elles s'étaient assises sur des chocolats et un petit sourire se traça sur son visage. Elle aperçut aussi des visages et des chevelures familières, surement des Katagiri.*

C'est tellement superficiel ici. Toi aussi tu veux être comme elles, ne? Tu veux être belle et te faire complimenter, et parler super bien? Tu vieillis, Akusa. Tu rehausses le nom des Kazutaka, ne? ... Moi j'ai pas vraiment de classe. C'est correct, yen a plein d'autres Hikaru pour compenser.

*Puis, le cellulaire de Ryoko vibra et celle-ci se pencha en faisant attention de ne rien montrer pour prendre son téléphone qui était dans son bas, contre sa jambe. C'était Yagihara qui lui disait qu'il avait hâte de la voir. Ryoko s'apprêta à ranger son téléphone sans lui répondre, puis elle décida de prendre l'occasion pour texter Sojih.*

Ugh c'est terrible. Tellement superficiel ici! J'm'excuse de t'avoir d'mandé de v'nir pour pas que j'm'emmerde trop, c'était vraiment égoiste T_T J'espère que tu vas m'pardonner. Dis, tu vas venir à la convention, ne? Oublie pas d'me dire c,est quand ton épreuve de sélection. J'veux pas manquer ca ^-^
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 21:04

* Alors que Ryoko textait à Sojih, une mince femme, plutôt petite mais avec de beaux talons hauts, recula contre le dos de Ryoko. En la percutant, elle fit revoler le cellulaire de Ryoko sur le plancher. Alors, elle se retourna vivement et se plia en milles excuses. Elle se pencha vers le sol ramasser le téléphone de la juene Hikaru et le lui tendit. *

- Gomen nasai! Je suis tellement maladroite ^^'

* Cette femme avait de longs cheveux bleus foncés, rattachés sur sa tête avec élégance. Elle portait une douce robe turquoise, qui paraissait parfaitement légère, et des bijoux joliment agencés, qui n'étaient pas trop voyants, juste assez. Elle ne semblait pas trop âgée, mais c'était difficile à dire. Ses légères rides ne démontraient que de la bonté et de la sagesse. Elle posa une main sur l'avant-bras de Ryoko, délicatement. *

- Vous ai-je fait mal?

* Durant ce temps, Sojih répondit à Ryoko.
C'est correct Ryko, si tu veux que je sois là, je vais venir. Je me suis achetée une robe pour l'occasion!! J'ai hâte de voir la tienne, je suis sûre que tu es belle en vert! Oui ne t'inquiètes pas pour la convention, je vais y aller. Lulu de FFX, Rose de Legend of Dragoon et Fran de FFXII c'est ca? Je suis en chemin, on s'en parle tantot. xxxxxxxxxxx
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 21:29

*Avant que Ryoko ne puisse recevoir la réponse de Sojih, elle ressentit la pression contre son dos et le mouvement qui lui fit perdre son téléphone. Elle se trouvait bien maladroite et espérait que son cellulaire ne tombe pas dans de mauvaises mains. Puis, elle s'aperçut que la dame l'ayant percutée était petite, dans les deux sens, et qu'elle ne semblait pas vilaine du tout. La jeune blonde tendit la main pour prendre son téléphone, mais ses yeux observaient la femme devant elle attentivement. Elle était très jolie, plus âgée, le bleu de ses cheveux s'agencaient bien avec sa robe. Ryoko lui offrit un sourire sympathique.*

Oh, non, pas du tout ^^' Merci! Vos cheveux sont vraiment beaux =^-^=

*Ryoko ne pouvait pas s'empêcher de la complimenter. Elle était jolie et ce serait stupide de ne pas complimenter quelqu'un lorsqu'on trouvait que cette personne étnait belle. La jeune Hikaru voyait que Sojih lui avait répondu, mais ne voulait pas être impolie et regarder son texto tant que la femme était devant elle. Et même si elle était impatiente de voir cette réponse, sa curiosité était toujours aussi grnade.*

Cherchez-vous quelqu'un ? Est-ce que je peux vous aider?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 21:43

Dame: Ooh, merci ^_^ c'est très gentil. N-non je ne cherche personne.. en fait je ne connais pas beaucoup de gens ici. Je viens tout juste de commencer un nouvel emploi en ville.

* La dame fit un pas dans la direction de Ryoko et lui tendit la main, penchant la tête sur le côté et lui offrant un sourire chaleureux. *

Dame: Vas-tu au lycée Sakuraba ?

* La douceur qui s'exprimait de cette femme était impressionnante. Elle était également polie et avait les joues rosées. Elle ne semblait pas se sentir plus à sa place que Ryoko dans cette pièce. Et dans ses yeux, il y avait un voile de tristesse ou de nostalgie qui empêchait de croire que c'était une idiote heureuse, comme d'autres pouvaient l'être. Au loin, une espiègle se tordait de rire derrière deux filles révisant leurs partitions de piano pour le talent show. Elle venait de voir les cousines Hikaru en furie d'être tâchées de chocolat, et que plein d'autres filles aient rit d'elle. Elle se disait que c'était bien fait pour elles! Durant ce temps également, Akusa se faisait un peu sermonner par sa mère mais pas trop, car Akusa avait réussi à établir une relation décente avec les filles du Dr. Yuuta *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 21:59

*Ryoko ne s'attendait pas à ce que la femme s'approche d'elle et lui paraisse aussi mignonne. La jeune Hikaru lui serra la main fermement mais doucement, car elle avait presque peur de briser l'autre femme. Elle était belle et rougissait un peu, ce qui fit sourire Ryoko, mais elle captait le voile plus sombre dans ses yeux. C'était très accaparant, Ryoko se sentait souvent hypnotisée par ce genre de regard et comme la femme était petite et douce, il était encore plus facile de vouloir l'aider, ou au moins lui répondre.*

Oui, j'suis en secondaire 4 à Sakuraba, Hikaru Ryoko. J'suis ravie de faire votre connaissance ^-^! Si j'peux m'permettre, votre nouvel emploi, est-il relié au lycée?

*La jeune Hikaru ne pouvait pas voir d'autre option que cela, sinon, comment aurait-elle pu savoir ou pourquoi aurait-elle posé la question sur son école? Ryoko n'avait rien à cacher, mais elle était tout de même attentive. Elle ne s'était pas aperçue qu'elle utilisait un vocabulaire bien adéquat et poli pour s'adresser à cette femme. C'était comme si c'était venu naturellement. Une petite voix lui disait de regarder la réponse de Sojih et de lui répondre, car celle-ci se ferait surement de mauvaises idées sinon. Pourtant, Ryoko n'arrivait pas à enlever ses yeux de la dame en bleu.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 22:21

Dame: Aahh! C'est parfait alors, ^_^! Quel adon !

* La dame en bleu serra avec effusion la main de la jeune fille puis la relâcha doucement. Elle posa une de ses mains sur son bracelet, de toute évidence c'était un tic nerveux. Même si elle était plus âgée, elle n'en semblait pas moins une femme timide, qui n'avait aucune difficulté, et peut-être préférait, parler avec des jeunes. Elle posa une main finalement derrière sa tête. *

Dame: En fait je suis la nouvelle directrice du Lycée Sakuraba ^^' ... Anahiki Youko. Ravie de te rencontrer !

* Elle fit une petite révérance. Elle venait tout juste d'être transférée du nord du pays, là où elle occupait un poste dans une école défavorisée. Son bon travail lui avait valu un recrutement plus en ville, dans une meilleure école, et allait permettre plusieurs avantages pour elle et sa famille. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 22:28

*Ryoko était bien contente de voir que la dame s'illuminait. Elle lui sourit de plus belle et était plutôt fière de son flair.*

Aahh! Bienvenue ^-^! Pardonnez-moi, mais qu'est-ce que la directrice du lycée vient faire à ce .... Avez-vous dit Anahiki ?!

*Alors que Ryoko réalisait que la femme s'était introduite comme étant une Anahiki, la jeune Hikaru l'observa encore plus attentivement, de haut en bas, de bas en haut, comme elle cherchait la ressemblance avec Deokin, avec Eiki, et fondait son regard bien profondément dans celui de la femme. Elle en avait oublié le fait qu'lle serait sa directrice et était captivée car elel croyait que les Anahiki n'étaient que les deux qu'elle connaissait. En plus, elle avait l'air d'avoir une attitude bien douce et un peu comique.*

Anahiki ?!!? En plus c'est une belle femme ^^'' ... qui a genre l'âge de tes parents, Ryoko >.> et en plus ca va être ta directrice. OMG!? Comment j'suis supposée agir??!! Ben voyons, pourquoi ca m'stresse autant, c'est correct là. C'est juste.. j'savais pas que Deokin avait d'la famille... à part Eiki et son mauvais oncle... Deokin... j'me demande où t'es, c'que tu fais.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 22:32

* Anahiki Youko sembla trouver très particulier la réaction intense d'observation de la jeune femme devant elle. Peut-être connaissait-elle sa fille? Ou bien peut-être s'attendait-elle à un nom plus haut de gamme? Elle devint un peu nerveuse et se décida finalement à poser la question, rougissant légèrement. *

Youko: Hmm.. oui. C'est mon nom de famille... pourquoi?

* La dame en bleu se disait que la réaction de la plus jeune avait sûrement une raison. Elle avait mentionné qu'elle s'appelait Hikaru Ryoko... ce nom lui sonnait également des cloches... Sûrement devait-elle creuser plus loin que les dernières années. Elle croisa les bras et sembla réfléchir elle aussi, mais pourtant en regardant Ryoko, elle ne parvenait pas à replacer la jeune fille. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 22:42

... Pardonnez mon indiscrétion mais ... seriez-vous apparenté avec Anahiki Deokintsu, ou peut-être plus avec Anahiki Eiki?

*Ryoko était un peu innocente, car elle oubliait que Eiki était "mort" jusqu'à il y avait bientôt 1 an. Si cette femme était apparentée avec lui, et qu'elle se mettait à lui parler de Eiki... toutefois, mentionné ainsi, il était impossible de savoir si la jeune Hikaru faisait référence à une personne vivante ou pas. Clairement, Youko ne voyait pas de lien avec le fait qu'elle était une Hikaru, mais c'était logique. Si cette Anahiki était apparentée avec les autres Anahiki, mais que personne n'avait entendu parlé d'eux, surement que l'inverse était aussi vrai. Même si Ryoko se demandait encore pourquoi la directrice du lycée était là, le fait qu'elle se nomme Anahiki la troublait encore plus. Elle ne pensait même pas au fait que celle-ci avait surement une fille de son âge qui participait au bal.*

N'empêche, elle est cute à rougir comme ça ^^' Je l'ai peut-être intimidée? Oh =^-^= Hehe, c'est cute une femme d'un certain âge qui rougit ^^'
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 22:49

* Youko sembla extrêmement surprise et posa une main sur son coeur, et fit un petit sourire triste. Elle acquiesça doucement. *

Youko: Comment.. Oui, Eiki-kun était mon cousin favori... lui et moi étions très proches même si nous vivions loin l'un de l'autre, mais il est décédé il a 13 ans.... Vous connaissez sûrement son fils... Oh..

* La dame sembla finalement comprendre qui Ryoko était. Elle joignit les mains et sourit à Ryoko. Oui, cela lui revenait maintenant. Cela faisait très longtemps, mais Eiki lui avait souvent parlé des Hikaru, ses deux meilleurs amis, sérieux, millionnaires, intellgients... Eiki ne les avaient jamais présentés, mais lui avait raconté tant d'histoires. Pendant un moment, Youko se sentit emportée. C'était un peu comme si elle venait de rencontrer quelqu'un de très cher pour sa famille, et comme elle valorisait beaucoup la famille, elle se remplit d'excitation. *

Youko: Hikaru tu as dis... Tu es sûrement la fille d'un des grands amis de mon cousin! C'est une chance incroyable de te rencontrer ici! Eiki parlait toujours de ses amis Hikaru! Aaahhh il faut absolument que je te présente à ma fille ^___^!
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 28 Oct - 23:03

*En voyant la réaction de l'autre femme, Ryoko avait l'impression qu'elle avait parlé d'un fantôme...et ce n'était pas totalement faux, du moins pour Youko. La bonne humeur qui s'émanait d'elle alors qu'elle se remémorait qui étaient donc les Hikaru. Ryoko ne put s'empêcher de sourire, la relation entre Tsubasa, Eiki et Oseki était plutôt ambigue, surtout en ce moment et pour elle qui ne comprenait pas tout, mais elle savait simplement qu'avec son père et Eiki, ca n'avait pas fonctionné finalement. Elle se sentit émue que la dame lui dise que c'était une chance incroyable de la rencontrer. Pourquoi autant d'honneur? Peut-être qu'elle souhaitait garder ce lien entre Anahiki et Hikaru? Étrangement, cela lui plaisait bien. Elle fit un doux sourire à la dame.*

Ca m'ferait bien plaisir, Anahiki-san ^-^ ! J'imagine qu'elle ira à Sakuraba? Oh, et j'suis la fille de Tsubasa, si ça vous aide à vous rappeler ^^''''

AAAAAHHH!!! O_O ! Qu'Est-ce que j'fais?!?? J'peux pas lui cacher que Eiki est vivant, quand même! Mais en même temps... s'il ne veut pas entendre parler d'elle? Pourquoi ne voudrait-il pas entendre parler d'elle... mais si j'en parlais et que ca faisait la merde?! Trop de pression, j'peux pas! Mais là, elle est tellement fine et c'était son cousin préféré pis elle se souvient de "ses deux grands amis Hikaru". Faut que j'contacte quelqu'un. Set? Non... il s'ra trop sensible là-d'ssus. Papa? ... Et j'peux pas embêter Sojih avec des Anahiki ... T_T Pas l'choix. Ah ouais en fait, ya Oseki aussi. Peut-être qu'il sait où est Eiki?

Donnez-moi juste une minute, j'dois répondre à ça et après vous m'présentez votre fille, ne?

*Ryoko prit son cellulaire et s'empressa de texter son père... puis se sentit coupable et s'arrêta. Ce n'était pas à Tsubasa ou Oseki ou n'importe quel Hikaru de s'en mêler. Elle devait en parler avec Eiki lui-même. Elle prit tout de même l'occasion pour regarder le texto de Sojih et lui répondre avec un petit sourire, s'illuminant de savoir que celle-ci sera là, et qu'elle avait même eu envie de s'acheter une robe pour l'occasion. Ryoko rougit un peu et se pinça les lèvres en lui répondant.*

C'est vrai? Aaawwh Sojih, t'es trop fine =^-^= !! J'ai hâte d'voir la robe que tu t'es achetée =^-^= !! Il parait que j'suis pas mal belle dans ma robe verte :p J'ai aussi vraiment hâte de t'voir dans tous tes cosplays <3 ! Ca va être AWESOME! xxxxxxxx
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 22:02

* Youko attendit sagement, se disant que c'Était normal que la jeune fille veule avoir la réponse, car après tout elle l,'avait dérangée en premier lieu. Elle se servit tranquillement un verre de punch, puis posa une main sur la table, en attendant. Elle tentait de se souvenir de qui était qui dans sa tête. Tsubasa... était-ce le meilleur ami de Eiki? ah, c'était beaucoup trop loin... Elle avait vu des photos par le passé, mais cela faisait trop longtemps. Elle eut une petite pensée pour son cousin favori. Elle ne l'avait pas vu souvent pour plusieurs raisons. Youko et le reste de sa branche de famille habitaient loin de Osaka. Elle était proche de ses soeurs ainsi. Pour quelques raisons personnelles, elle n'avait pas vu beaucoup Eiki lorsque celui-ci avait eu Deokin.

Lorsque Ryoko termina ses textos, Youko lui fit un petit sourire aimable. *

Youko: Mm, je ne voudrais pas te déranger, tu étais occupée, je crois?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 22:08

Quoi? Non. Non pas occupée du tout ^^'

*Ryoko fit un doux sourire à la femme, et du coin de l'oeil elle vérifia que Akusa était toujours en train de parler avec sa mère. Youko lui offrait la distraction parfaite en attendant son amie, et aussi, elle lui offrait une occasion de retrouver le sourire. En fait, de savoir que Sojih allait être là, qu'elle s'était trouvé une robe juste pour l'occasion, Ryoko était émue et la rendait plus légère. Elle replaça son téléphone dnas son bas et inclina lége`rement la tête sur le côté.*

J'suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes ^^! Surtout des amis d'la famille. Au fait, Anahiki-san, Anahiki-sensei... eeh... je n'sais plus comment vous appeler ^^''' en tout cas, si vous avez des questions, hésitez pas ca va m'faire plaisir d'vous répondre si je peux!

*La jeune Hikaru avait un peu peur d'être confronté à la fameuse question, mais en fait, jamais Youko ne penserait à lui demander "au fait, est-ce que Eiki ne serait pas vivant par hasard?" alors Ryoko se rassurait mentalement. Si elle parvenait à acquérir assez de connaissnce et de confiance en elle, peut-être révelerait-elle l'information à cette cousine Anahiki. Cela la fit sourire. Avec tous ces Hikaru présents récemment, et d'autres Kazutaka, les Nigoa, les filles du Dr.Yuuta, c'était agréable de voir qu'il y avait aussi d'autres Anahiki. C'était même, soulageant.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 22:16

Youko: C'est gentil, mais tu peux m'appeler Youko. Tous les amis de Eiki sont pour moi des personnes chères. Cela honore son nom, ne?

* Youko sourit aimablement. Elle sembla plutôt contente que la plus jeune ne désire pas s'enfuir dans la salle ou la quitter sans plus d'intérêt. Elle qui ne connaissait personne dans cette grande ville, c'était une chance inouie de trouver un petit lien quelque part! Et c'était aussi une grande chance possiblement pour sa fille. *

Youko: Comme nous venons tout juste d'arriver, mes deux filles et moi, nous ne connaissons personnes à Osaka. Je n'aurais pas cru tomber sur des connaissances de la famille! Et de plus comme tu iras à Sakuraba... tu pourrais peut-être aider Ayane à se faire finalmenet des amis.....?

* Youko se faisait hésitante. C'était presque comme si elle demandait à Ryoko un service. elle ne voulait rien lui imposer, mais elle voulais saisir au plus vif cette opportunité de peut-être créer un lien d'amitié pour sa fille. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 22:37

*Ryoko avait comprit lorsque la dame lui avait parlé de sa fille, qu'elle espérait surement que les deux deviennent amies. Bien qu'elle n'allait rien promettre, il était certain qu'elle essayerait. Non seulement Ryoko était plutôt gentille et ouverte de nature, mais elle était djà un peu vendue aux Anahiki. En plus, elle ne pouvait certainement pas refuser la directrice de son école...!! D'ailleurs, c'était peut-être pour ça que sa fille avait de la difficulté à se faire des amis/es. Ryoko n'était pas trop certaine si elle voulait appeler cette femme Youko. Oui elle avait l'air super gentille et quand même jeune pour avoir uen fille de son âge, mais c'était quand même sa directrice... En plus, elle parlait encore de Eiki comme était si important, l'honorer, des personnes chères.*

J'veux bien essayer ^-^! Ca m'ferait plaisir de lui montrer le campus et tout, et l'aider à choisir un club ^^ Peut-être qu'on a des goûts en commun aussi, après tout, les Hikaru et les Anahiki s'entendent bien, ne? Elle est ici? Oh.. vous avez dit deux filles, ne? La deuxième est plus âgée, plus jeune?

*La blonde était sincèrement intéressée et semblait enjouée. Ryoko n'avait pas remarqué le léger malaise de Youko qui ne voulait rine lui imposer. Elle était bien à l'aise à l'idée de rencontrer sa fille et l'intégrer à Sakuraba. Elle en avait presque oublié la robe qu'elle portait et l'occasion à laquelle elle était. Cette Anahiki la troublait et l'intriguait beaucoup. Une partie d'elle voulait tellement lui dire que Eiki était vivant, mais elle ne devait pas. Pas tout de suite en tout cas. Ryoko se demandait si cette fille vait son âge ou pas, et si elle allait être mignonne. Après tout, elle savait que les Anahiki lui plaisait bien, et sa mère ne la faisait pas changer d'avis.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 22:46

Youko: Oh l'autre est plus jeune. Fuyu a 11 ans et Ayane vient tout juste d'avoir 16 ans.

* Youko sembla ravie que Ryoko soit aussi sociale, ses yeux s'illuminant comme des cristaux. Déjà Ryoko proposait plein de choses. Youko semblait remplie d'entrain, mais posa une main sur son coeur et sembla hésiter. Elle se pinça les lèvres un moment, puis regarda à gauche et à droite, et puis parut un peu plus timide. Elle semblait plutôt incapable de choisir comment dire ses mots suivants. Elle était partagée entre la joie, et se laisser s'emballer trop vite. Elle fit un sourire un peu nostalgique. *

Youko: C'est vraiment gentil de vouloir l'aider à s'intégrer! Je te suis vraiment reconnaissante! ...mais ce serait mal de ma part de ne pas t'avertir de quelque chose. Ayane.. hmm... elle.. elle.... est différente des autres.

* Youko semblait de plus en plus malaise, cherchant ses mots. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 22:55

*Youko remarquerait peut-être que le sourire de Ryoko s'agrandit plutôt que de s'estomper alors qu'elle lui mentionnait que sa fille était... différente des autres. Comme la dame semblait un peu troublée, Ryoko posa instinctivement une main sur l'une des siennes afin de capter son attention et la rassurer.*

Ca ne m'effraie pas, la différence. Même, c'est bien la différence.

*Ryoko lui fit un doux sourire et fit un petit giggle. En fait, elle se demandait ce que pouvait être cette différence. Était-ce quelque chose de physique, de mental, de psychologique, de social? Ryoko avait beaucoup de gens "différents" dans sa vie, alors elle n'avait pas peur. En fait, c'était en général bon signe, selon elle. Elle était bien curieuse de savoir, et se demandait à quoi ressemblait Ayane. Puis, elle repensa au fait que la dame mentionnait que son autre fille était plus jeune, ce qui la rassurait.*

Vous savez, j'pouvais pas croire que vous auriez une autre fille qui était plus vieille. Déjà que vous en avez une de 16 ans... j'veux pas me mêler de c'qui me regarde pas, mais vous avez l'air jeune alors j'vous imaginais pas avec des enfants âgés ^^''
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 23:09

Youko: C'est gentil ^_^ ! Surtout sachant que je vais avoir mon quarante cette année ^~ !

* Youko se cacha avec une main et fit un petit giggle. Elle était vraiment flattée que Ryoko ne trouve pas qu'elle avait l'air vieille. Comme elle n'Était pas du type conventionnel non plus, il était normal que la blondinette se méprenne sur son âge. Youko ne s'était jamais préoccupée de son apparence plus qu'il ne le fallait. Elle avait toujours eu un joli minois, et cela l'avait toujours ainsi caractérisée de belle personne. Pourtant, cela ne lui avait jamais importé. Elle observa attentivement Ryoko de bas en haut et lui fit un petit sourire en coin. *

Youko: Mm... tu dois bien avoir 16 ans, tout comme Ayane.. ? En passant ta robe est magnifique!! Peu de filles osent porter le vert, qui démontre souvent que l'on désire faire la paix avec soi-même...

* Youko se rappelait que la couleur favorite d'Eiki était le vert justement. Cela lui fit du bien. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 23:21

*Ryoko aimait bien complimenter les femmes plus âgées, et elle aimait noter leur réaction. Puis, elle remarqua que la dame l'observa à son tour et la jeune blonde la regarda faire, souriant de manière légèrement macho. Elle savait bien que Youko ne la regardait pas de cette façon-là, mais c'était tout de même agréable. Ryoko lui fit un charmant sourire à cette phrase, laissant ses joues se couvrir d'une teinte rosée. La description de la couleur semblait l'apaiser, et elle ne pouvait qu'acquiescer, ne sachant pas que c'était la couleur favorite d'Eiki.*

Merci =^-^= !! Ca veut vraiment dire ça? Eh bien ^^'' j'trouve que c'est plutôt approprié, dans mon cas. Oh en passant, et en parlant de différence, j'ai vraiment pas l'air de ça d'habitude. J'suis une gamer sportive plutôt tomboy. J'ai presque 16 ans, dans un mois ^^' secondaire 4, capitaine de l'équipe de soccer féminin. Et Ayane-chan, qu'est-ce qu'elle aime? Non, ne m'le dites pas, elle va m'le dire elle-même, ne?

*Mais en disant sa phrase, Ryoko se mit à se demander si la jeune fille n'était pas muette. Après tout, ca pouvait être une différence à laquelle elle n'aurait pas pensé. Ryoko avait hâte de la rencontrer, de la voir, de découvrir une autre Anahiki et de savoir ce qui la différenciait.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 23:33

* Youko eut un petit rire en entendant Ryoko dire qu'elle lui dirait elle-même et elle haussa les éapules en guise de "je ne sais pas". *

Youko: Gamer, sportive plutôt tomboy... Wow, capitaine de l'équipe de soccer! Je vois que tu as une vie remplie... dans tout ceci, je vois que tu as un point commun avec Ayane, tu m'en vois ravie =^_~= !

* Youko lui fit un petit signe de la main pour la suivre dans la foule. Elle passa à côté de plusieurs autres filles, et amena Ryoko plus loin qu'une multitude de filles se coiffant. Elle s'enfonçait vers le fond de la salle, plus loin que les maquilleuses, et les chaises de celles-ci avec des miroirs. Tout au fond, assise par terre, sur le plancher, appuyée confortablement contre le mieux, était située une jeune fille. Elle portait une robe robe pâle, très féminine, qui rappelait un peu Youko, en termes de douceur et de légèreté. La jeune fille avait de longs cheveux, portés lousses, d'un bleu très très pâle, dont les extrémités se recourbaient presque en spirale. Elle avait les yeux rivés sur une psp qu'elle tenait solidement dans ses mains et semblait complètement absorbée dans ce qu'elle faisait. Youko posa une main sur l'Épaule de Ryoko pour l'arrêter avant qu'elles n'arrivent à elle et la regarda dans les yeux. *

Youko: Les spécialistes n,ont jamais été réellement d'accord l'un avec l'autre. Ils ont diagnostiqué plusieurs syndromes, Asperger, Shizoidie, trouble de l'attachement... certains possiblement réversibles, d'autres non. Tout ce que je sais, c'est que Ayane ... c'est Ayane. Elle... n'est pas réciproque.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 23:43

*Ryoko fit un petit sourire alors que Youko lui mentionna qu'elle avait un point commun avec sa fille. Puis, elle la suivit sagement et regarda tout droit, cherchant celle qui serait Ayane. Lorsqu'elle remarqua qu'elles se rendaient au fond et qu'il y avait une fille seule sur le sol, Ryoko commença à comprendre et se demandait finalement si Ayane parlait. En ressentant la main sur son épaule, elle tourna le visage pour rencontrer celui de Youko. C'était une mère qui aimait son enfant par dessus tout et c'était très visible. Elle reconnaissait en elle des traits de Eiki et cela lui donnait encore plus envie de lui apprendre la nouvelle. Toutefois, Ryoko priorisait la solitaire fille de Youko et comment l'approcher. Loin d'être une spécialiste, Ryoko ne comprenait pas ce que Asperger était, ni la Schizoidie. Trouble de l'attachement, elle pouvait comprendre un peu.*

Qu'est-ce que ca veut dire, pas réciproque? J'suis désolée, j'suis pas très douée avec les mots ^^' Je n'connais pas Asperger ni Shizoidie, mais les psp, je connais ça. Est-ce qu'il y a des trucs que j'devrais pas lui dire ou pas faire pour pas la vexer? Ou des trucs de santé à savoir? Sinon, le reste, on va apprendre à s'débrouiller, ne?

*Offrant un doux sourire à Youko, Ryoko voyait ici un défi intéressant. Elle ne savait pas encore si cette fille pouvait parler, si son trouble était grave ou léger, mais si elle allait à Sakuraba, surement qu'il était léger. Toutefois, comme sa mère tait la directrice, peut-être que c'était pour cela qu'elle irait à Sakuraba. Ryoko observa Ayane et se disait qu'au pire des cas, elles pourraient toujours être des gamers buddies, si celle-ci ne communiquait que de cette façon.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 1 Nov - 23:53

Youko: Oh, elle n'est pas très vexable, sauf quand l'on dérange ses routines.

* Youko eut un petit rire. Elle lança un regard à Ayane, qui pouvait possiblement entendre ce qu'elles disaient mais n'avait pas levé les yeux une seule fois. Youko regarda à nouveau Ryoko et caressa doucement son épaule avant de la relâcher. Elle lui offrit un sourire tendre, puis se croisa les bras, poussant un petit soupir, nerveuse de voir comment cela irait. *

Youko: Elle n'entre pas en relation... elle ne communique pas normalement. Elle ne cherche pas à partager, autant en conversation, en jeux, en tout. Elle n'a aucun souci des autres alentours d'elle, ne s'associe à personne... comme je te disais, les pédopsychiatres n'arrivaient pas à s'entendre... pour moi elle est comme elle est... et même si elle n'est pas affectueuse et qu'elle ne démontre pas qu'elle est attachée, je sais qu'elle m'aime comme je l'aime. Mais enfin... je t'en prie, ne dit pas qu'elle est "bête" ou "méchante". Elle pourrait être "bizarre"... mais c'est comme ca qu'elle est faite... hmm.. tu comprends?

* Youko était toute rouge tellement elle ne savait pas comment expliquer la situation à la jeune fille. Tant d'autres avaient passé avant et n'avaient rien pu soutirer de la ejune fille. La plupart voyaient Ayane comme quelqu'un de répulsif. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Sam 2 Nov - 0:02

*Ryoko ne pouvait pas dire à Youko qu'elle était bien contente de réaliser ce défi. Elle se contenta de lui dire la vérité, ne perdant pas son petit sourire.*

J'comprends. Vous savez, Deokin il est comme ça aussi, et ça a été mon premier kick ^^' ...Eeehh j'voulais juste dire que j'pens'rais pas qu'elle est bête ^^'''

*La jeune Hikaru se faisait des scénarios dans sa tête alors qu'elle ne voulait pas que Youko interprète sa phrase comme quoi elle pourrait facilement avoir un faible pour Ayane parce que 1- c'était une Anahiki et 2- elle avait des traits rappelant son premier kick. Si elle comprenait bien, la jeune fille était parfaitement "normale", mais son côté sociable était quasi absent. Pas d'affection, pas d'intérêt, même pas pour les jeux? Ryoko n'était pas encore convaincu de ce dernier point. Elle s'en voulait de ne pas avoir de PSP avec elle. Elle fit une révérance à Youko.*

Ce fut un plaisir, Youko-sensei ^-^! J'vais aller tâter l'terrain. On rencontre jamais assez de filles gamer.

*Ryoko s'approcha de Ayane et s'assit à côté d'elle sur le sol. Elle sortit son cellulaire et chercha parmi les jeux qu'elle avait. Après avoir fait glisser les différents écrans, elle soupira et regarda finalement Ayane et sa PSP.*

Aah c'est tellement dull des jeux de cell T_T J'aurais dû amener ma PSP moi aussi. Tu joues à quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   

Bal des Débutantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant