Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bal des Débutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Sam 2 Nov - 0:10

* Youko acquies]ca et joignit les mains, se remplissant d<espoir que cela fonctionnerait peut-être et que Ayane parlerait peut-être finalement avec quelqun. Toutefois, elle n'espérait pas tant que ça, étant donné le nombre d'Échecs précédents. De son côté, la dite Ayane ne broncha pass lorsque Ryoko s'installa près d'elle. Elle ne la regarda pas, et continua à avoir les yeux rivés sur son écran. C'était comme si elle s'était pas aperçue de la présence de l'autre jeune fille. Jusqu'à ce que Ryoko lui pose une question. Ayane était assez intelligente pour réaliser que cette question lui avait été adressée. Elle répondit, d'une voix un peu étrange, c'Était comme si elle avait un accent peu japonais. *

Ayane: Birth by Sleep.

* Ainsi assise, on voyait ses souliers qui dépassaient du jupon touffu de sa robe. Elle avait les pieds un peu vers l'intérieur, les orteils se touchant. Sa poigne sur la PSP n'avait rien de limité. Elle était très solide*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Sam 2 Nov - 0:22

*Ryoko n'était pas vraiment surprise de sa réponse expéditive et de l'absence de regard ou autre comportement social "normal". Elle fit un petit sourire. Bien qu'elle voulait entrer un peu plus en contact avec Ayane, elle savait que si elle ne mettait trop tout d'un coup, ca ne fonctionnerait pas.*

Oh, nice! Moi aussi j'aime les RPG ^^ AS-tu Dissidia?

*Elle voulait lui parler, mais limiter ses mots et ses questions ou ses expressions trop intenses. Elle resta au même endroit, ne s'approchant pas de l'autre fille pour ne pas entrer dans sa bulle. Ryoko s'attendait à se faire dire de lui ficher la paix ou quelque chose du genre, mais elle avait souvent entendu ça et n'écoutait jamais. Elle en profita pour observer les pieds de la jeune fille qui dépassaient de la robe, puis, tout le reste de son corps. Ses cheveux bleu, sa poigne solide sur sa PsP et comment elle tappait sur les touches. En remontant ses yeux le long du corps d'Ayane, Ryoko se surprit à regarder le léger décolleté de la jeune femme. Comme Ryoko était un peu plus grande, elle avait donc une vue plongeante de cet endroit. Elle rougit et retourna à son cellulaire. Elle attendiat la réponse d'Ayane, mais ne voulait pas avoir l'air trop intéressée finalement. En plus, Youko était surement en train de les observer. Contrairemnet aux autres "amies" tentées avec Ayane, ce que Youko ne savait pas de Ryoko, c'était qu'elle n'abandonnait jamais, et qu'elle aimait beaucoup les "outcast" de ce genre.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 4 Nov - 21:01

* il était vrai qu'Ayane était un peu plus petite que Ryoko, mais surtout plutôt menue. Elle avait déjà des formes de jeune femme, mais n'en restait pas moins faite toute petite et délicate. Elle tenait de toute évidence cela de sa mère. Celle-ci était plutôt nerveuse, joignant les mains, croisant les bras, n'arrivant pas à rester en place en observant. Ayane ne semblait pas s'en faire avec l'observation directe de sa mère ou la présence de la blondinette près d'elle. Elle répondit simplement, tout en regardant son écran. *

Ayane: Oui.

* sa voix était calme et non expéditrice. si Ryoko prenait le temps d'observer, elle verrait que la jeune femme ne répondait pas de courtes phrases pour se débarasser, mais bien parce que pour elle, il n'y avait qu'une seule réponse possible à cette question: Oui ou non. Ryoko n'avait rien demandé de plus. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Lun 4 Nov - 21:25

*Ryoko connaissait un peu comment ce genre de personne pouvait être alors elle se disait que ce n'avait pas été son meilleur coup de poser une question fermée ainsi. Toutefois, elle avait voulu débuter la discussion quelque part. Comme Ayane ne semblait pas vexée par la présence de sa mère ou l'idée que Ryoko vienne lui parler parce que celle-ci le lui avait demandé, la blonde se permit de poursuivre. De toute façon, à ce stade-ci, ce n'était plus de rendre service à la dame en bleu, mais bien de déchiffrer cette fille et de lui offrir au moins une épaule lorsqu'elle en avait ou aurait besoin. Bien que Setsuna ne lui parlait plus de de Deokin, après la soirée d'Halloween, il lui avait mentionné que Deokin était content car maintenant il savait qu'il avait 5 personnes sur qui compter, et que Ryoko en faisait partie. Ca l'avait beaucoup touchée, et maintenant elle avait l'impression qu'elle pouvait percer n'importe quelle carapace.*

Dissidia c'est mon jeu préféré. Tu utilises qui? Ma "main" c'est Prishe, mais j'utilise aussi WoL, Firion, Vaan. Je mets toujours Cloud of Darkness comme assist. Désolée si j'parle beaucoup ^^' J'aimerais tellement mieux être en train de gamer que d'être obligée d'aller parader en robe...! Tu joues à quoi sinon? As-tu juste une PSP ou d'autres consoles ou PC ?

*Ayane n'avait pas l'air méchante ou désagraéble ou même irritée par la présence ou les questions de Ryoko, mais la jeune Hikaru espérait quand même ne pas être fatiguante pour elle. Même si elle pouvait l'être, elle savait que ce n'était qu'en étant elle-même qu'elle pouvait parvenir à être attachante et potentiellement se creuser une place dans la vie de la jeune Anahiki.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Mar 5 Nov - 19:08

Ayane: Warrior of Light et Terra. Jeux vidéos - ordi. Ps2-Ps3-DS.

* La jeune fille ne pouvait visiblement plus se concentrer sur son écran car la blondinette la bombardait de conversation. Elle semblait une peu réticente à l'idée de se faire autant questionner et discuter. Par contre, elle avait noté que les deux employaient un personnage en commun, le Warrior of Light. Ayane se questionnait sur ce dont elle avait le plus envie: parler de quelque chose qu'elle aimait, ou ne pas parler avec un inconnu. Elle avait tendance à détester tout dérangement dans ses habitudes, alors quelqu'un de nouveau était toujours difficile à supporter pour elle. À ce moment, Youko s'approcha. Elle posa ses mains sur ses genoux en se penchant vers les deux filles. *

Youko: Ayane, je te présente Hikaru Ryoko. Sa famille était très proche de mon cousin qui est mort. J'aimerais beaucoup que tu apprennes à la connaître, ne? Ca me ferait vraiment plaisir, Ayane.

- Mme Anahiki?!

Youko: Oui?

* Youko se redressa car une dame pincée et obèse approchait d'elle. *

- Une autre fille vient de vomir. Allez-vous encore vous en occuper?

Youko: Oui, bien sûr.

* Youko sourit aux deux filles, puis suivit la dame vers les salles de bain qu'elle lui indiquait. Décidément, elle était recherchée pour rendre service. La dame semblait satisfaite. *

Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Mar 5 Nov - 20:34

*Ryoko sourit lorsque l'autre fille répondit Warrior of Light et Terra. Elle était contente de voir qu'elles en utilisaient un en commun, et était agréablement surprise qu'elle dise aussi utiliser Terra. Étrangement, elle ne s'était pas attendue à ce que Ayane choisisse un personnage féminin fragile comme Terra. Sans trop la connaître, Ryoko se disait que c'était quand même approprié. Terra était fragile oui, mais elle était surtout vulnérable car elle était très différente, comme possédée par l'esper en elle qui lui procurait sa puissance. Ryoko voyait bien le lien entre Terra et Ayane et cela lui plu. Lorsque la jeune Anahiki lui répondit qu'elle jouait à des "jeux vidéos", Ryoko fit un visage -_- en se disant que c'était une réponse trop typique de Anahiki. Cette réalisation l'amusa. Puis, Youko les introduit officiellement. Ryoko sourit à Ayane une fois que sa mère était partie.*

Ravie de faire ta connaissance, Anahiki-sempai ^-^. Warrior of Light toi aussi, ne? ^-^ Mon PSN c'est Ryko8, la prochaine fois, on s'fera un combat ! Et par autres jeux vidéos, tu as des titres comme exemple de c'que tu joues, apart Dissidia? Moi j'aime bien tous les Final Fantasy, les gros RPG aussi comme Star Ocean, Tales of. Je joue aussi sur PC, surtout à Eternal Quest, c'est tellement le meilleur MMORPG ^^''

*La jeune Hikaru était bien contente, mais elle espérait ne pas trop harceler l'autre fille. Même si Youko venait d'affirmer qu'Elle souhaitait que les deux filles soient amies, Ryoko avait envie de l'être par elle-même. Ayane était une Anahiki, une gamer, et en plus elle correspondait au type de personnes qui intriguait la jeune blonde.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Mar 5 Nov - 21:49

Ayane: Non. Anahiki est le nom de maman, mon nom est celui de papa, Kumagai. Parfois je porte les deux noms. Anahiki-Kumagai, Ayane.

* Ayane avait écouté sa mère, même si cela ne l'enchantait pas nécessairement. Elle n'était pas pourvu du sens de comment faire connaissance ou de l'empathie. Elle n'arrivait pas à comprendre comment l'autre se sentait. Par conre, sa forte logique l'aidait à voir que ce qui rendait sa mère triste était mal, et ce qui la rendait heureuse était bien. Mais la capacité de comprendre la tristesse était nulle. Ainsi elle nécessitait qu'on lui dise "ca me fait de la peine", "ca me fait plaisir". Elle capta le "ravie" de Ryoko comme étant positif. Elle quitta le jeu de BBS et se rendit dans son menu psp. Elle tendit ensuite la psp à Ryoko en la regardant pour la première fois. Elle avait de grands yeux innocents, et un air peu déchiffrable. Elle ne semblait ni sévère ni triste, et n'avait pas de faciès congénital. Elle était simplement difficile à comprendre à partir de son expression. *

Ayane: Ryko8, écris-le dedans. Je joue à FFIX avec Prishe. Ulmia est un personnage que j'apprécie. Je joue à FFXIV Realm Reborn. Je connais pas Eternal Quest. Je connais Tales of. Je joue à la série Shining. Mon avatar de FF online s'appelle Firefly.. Il y a un point après Firefly, il ne faut pas l'oublier, et ce n'est pas un chiffre. Elle a les cheveux rouges.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Mar 5 Nov - 22:03

*Ryoko se sentit un peu mal à l'aise, mais elle avait été tellement contente de rencontrer des Anahiki qu'elle voulait utiliser leur nom de famille. Ayane n'avait pas l'air insultée alors la blonde ne s'en fit pas trop, mais se disait qu'elle devait se rappeler. Elle aimait bien l'idée d'appeler Ayane par son nom de famille suivi de "sempai" car celle-ci était plus âgée et elle voulait être polie. Ryoko croyait aussi qu'en ne l'appelant pas Ayane tout de suite, elle pourrait montrer l'évolution de leur relation lorsqu'elle l'appelerait Ayane-chan. L'Hikaru était bien contente de voir que sa nouvelle connaissance quittait son jeu et lui tendait sa PSP pour qu'elle inscrive son ID. Rien ne l'avait obligé à le faire. C'était déjà une preuve qu'elle voulait bien établir des liens avec les gens, ou au moins pour faire plaisir à sa mère. Ryoko prit la PSP et alors qu'elle entrait son ID, elle sourit à la mention des autres jeux et de l'avatar de Ayane.*

Nice!! Moi aussi je joue à FFXIV ! Mon avatar est une Miq'ote. Je l'ai appelé Ze'vyrh. C'est une Warrior, deux dagues. On essay'ra une quête, ca s'rait cool! Firefly. est quelle classe?

*Bien qu'elle jouait surtout sur son PC à Eternal Quest, Ryoko aimait beaucoup FFXI et FFXIV. Elle n'y jouait pas trop car elle n'avait pas d'amis talentueux qui y jouait. Hitomi avait un avatar mais elle n'était pas particulièrement bonne. Ryoko était convaincue qu'Ayane était une bonne gamer, selon son style de personne et comment elle était toujours devant ses consoles.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Mar 5 Nov - 22:17

Ayane: Elven, archère, l'arc est très gros. Elven, comme Ulmia et Prishe.

* Ayane regarda la PSP. Évidemment, elle la lui avait tendue car elle ne savait pas comment entrerle ID d'une autre PSP dans la sienne, elle n'avait pas d'autres amis PSP. Elle regarda ensuite Ryoko de manière très fixe, sans rien ne dire. Elle cligna lentement des yeux. LEs gens comme elle étaient tentés de parler de choses qui les passionnaient, mais n'arrivaient pas à partager avec autrui. Sa voix était toujours pourvue de son étrange accent, qui ne rappelait aucune langue particulière. *

Ayane: Ze'vyrh. Ca ressemble à Saphir. Ryoko ressemble à Rikku, mais bouges moins.

* Ayane continua à regarder fixement Ryoko sans bouger. C'était un peu comme un scanner, elle l'analysait, sans toutefois laisser un indice quant à ce qu'elle lui évoquait. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Mar 5 Nov - 22:38

*Ryoko aimait la manière dictée comment Ayane parlait. C'était clair et direct. En entrant son ID de PSP, Ryoko réalisa que l'autre fille n'avait pas d'amis de PSP. C'était logique. Toutefois, elle se demandait pourquoi Ayane acceptait d'être son amie de jeux si rapidement alors qu'elle n'en avait aucun autre. La blonde croyait alors que ce n'était pas qu'Ayane ne voulait pas d'amis, mais qu'elle s'exprimait difficilement alors peut-être que les autres ne voulaient pas être amis avec elle, comme sa mère semblait le dire. Ryoko termina la procédure et rendit la PSP à sa nouvelle connaissance et remarqua comment celle-ci la regardait. C'était difficile à comprendre, mais il était évident qu'elle l'observait, ce qui était un signe qu'elle considérait s'approcher d'elle et Ryoko en était contente. Elle aurait aimé capter un peu plus comment Ayane se sentait ou ce qu'elle observait, mais elle n'arrivait pas à comprendre son analyse. Pas encore. Elle sourit lorsque la Anahiki mentionna qu'elle ressemblait à Rikku.*

Tu trouves que j'ressemble à Rikku? Merci ^-^! J'vais porter un cosplay de Rikku à CosplayCon alors j'suis contente de savoir que j'lui ressemble!! Si j'étais pas dans une robe, tu pourrais voir que j'bouge plus que ça d'habitude ! Pourquoi t'as choisi des cheveux rouges à ton avatar, si les tiens sont bleu?

*Bien que Ryoko n'assumait pas que les gens choisissaient de faire un avatar à leur image, elle était curieuse quant à pourquoi elle avait choisi cette couleur de cheveux, et surtout, pourquoi c'était cette information qu'elle avait décidé de lui dire en premier au sujet de son avatar.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Mar 5 Nov - 22:51

Ayane: Firefly. serait stupide avec bleu. Bleu c'est l'eau, feu c'est rouge.

* Ayane Saisit une mèche de ses propres cheveux et la regarda, puis les laissa retomber sur ses épaules. Son avatar ne lui ressemblait pas, elle était grande et forte, alors qu'elle était frêle et petite. Malgré le fait que Ayane aie répondu à la question sans se retenir, elle était plutôt arrêtée quant à la mention de cosplay. Elle ne savait pas ce que c'était Cosplaycon. Elle fronça les sourcils, n'aimant pas ne pas comprendre. *

Ayane: C'est quoi cosplay cône? C'est quoi cosplay? Un jeu de drapeau?

* Ayane entendit les mots "porter" et déduisait que Ryoko allait porter quelque chose à l'effigie de Rikku. Or parce que c'était un jeu, elle tenta d'associer ce qu'elle pouvait porter dans ses mains qui serait un jeu. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Mar 5 Nov - 23:03

*La déduction de la couleur de cheveux lui plaisait. Elle sourit et se disait que c'était bête de sa part de ne pas avoir compris. Ryoko regarda comment Ayane bougeait sa mèche de cheveux et elle se disait que c'était beau des cheveux bleu pâle ainsi. Puis, l'autre fille fronça les sourcils et lui posa des questions face à son incompréhesnion. Ryoko était contente de voir qu'elle s'intéressait, qu'elle posait des questions. Finalement, elle n'était pas anti-sociale cette fille. C'était juste qu'elle avait des difficultés à s'intégrer. La blonde inclina la tête sur le côté et plongea un doux regard dans celui d'Ayane.*

Non... le cosplay c'est un mot qui vient d'la combinaison de costume et play. Bref, c'est des costumes de personnages qu'on porte sur nous pour un festival. Celui qui est à Osaka s'appelle CosplayCon. Con c'est le diminutif de convention, qui signifie festival. C'est une fin de semaine d'activité à thème de jeux vidéo, manga, anime... plein de marchands de jeux et posters et tout plein de trucs, des artistes, des salles de jeux pour faire des tournois ou rencontrer d'autres joueurs, des ateliers de discussion ou de création, des visionnements des nouveaux anime et plein de gens qui se costument en leurs personnages préférés. Peut-être que t'aimerais venir, Kumagai-sempai?

*Ryoko ne voulait surtout pas forcer Ayane dans un lieu public avec plein de gens si cela la mettait mal à l'aise, mais elle voulait qu'elle se sente invitée, intégrée. Ryoko voulait passer du temps avec Sojih lors de cette convention, mais il n,y avait pas de mal à en passer aussi avec Ayane. L'Hikaru observa sa nouvelle amie et commençait à se demander quelle personnage elle pourrait bien cosplayer. Bien sur, ce serait son choix mais Ryoko aimait beaucoup imaginer les gens qu'elle connaissait en trian d'incarner différents personnages.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 20:52

* Ayane haussa les épaules. Elle avait tendance à refuser toutes les invitations qu'on lui faisait. Elle n'aimait pas les foules et voyait rarement l'intérêt de faire une activité avec quelqun. Toutefois ceci impliquait possiblement des sujets qu'elle appréciait, alors c'était difficile de savoir si cela l'intéressait, ou si elle pouvait le considérer. *

Ayane: Je ne savais pas c'était quoi. Merci de m'expliquer.

* Ayane regardait toujours Ryoko, alors que celle-ci lui avat expliqué ce qu'était une convention. Elle imagina celle-ci porter un costume de Rikku dans un festival (son idée mentale de festival ressemblait à un festival yukata japonais style matsuri). *

Ayane: Est-ce que tu fais des combats avec l'arme de Rikku dans ce festival?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 21:27

*Ryoko regarda l'autre fille hausser les épaules. Elle n'avait pas dit non, elle n'avait pas dit oui. La jeune Hikaru se disait qu'elle allait essayer de lui laisser son numéro, comme ça, si Ayane se décidait, elle pourrait la contacter au besoin. Pour l'instant, elle sourit alors qu'Elle se faisait remercier.*

Non, mais parfois on fait semblant d'en faire. Ce sont pas des vraies armes et on n'veut pas les briser, mais on prend des poses de combats pour des photos ou on mime des combats. C'est cool ^^

*La blonde posa une main sur le bras de sa nouvelle amie et lui fit un sourire bien amical, inclinant légèrement la tête sur le côté. Ryoko était plutôt contente de voir qu'Ayane s'ouvrait quand même, qu'elle n'était aussi renfermée qu'elle l'aurait cru. Elle n'avait rien d'anormal, à ses yeux, et Ryoko appréciait l'idée de s'en faire une amie.*

Si t'as l'goût de venir, même si tu te décides à la dernière minute, viens. J'vais t'laisser mon numéro, comme ça tu seras pas seule si tu décides de venir, ne?

T'es pas du tout une weirdo totale. T'es différente, ok, mais dans l'fond, t'es aussi "différente" que moi. J'suis chanceuse d'avoir rencontré ta mère, et toi. Une gamer introvertie, toute frêle... et plutôt mignonne. =^-^= J'aime vraiment la couleur de tes cheveux. J'espère que tu m'feras une petite place dans ta vie, ne, Kumagai-chan?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 21:34

* Ayane était un peu abasourdie de la manière dont Ryoko l'invitait. Elle haussa un sourcil, puis baissa les yeux pour regarder la main posée sur son bras. Elle se dit que finalement, Ryoko ressemblait réellement à Rikku, elle bougeait énormément. Elle regarda longuement cette main avant de relever le regard vers Ryoko. *

Ayane: Pourquoi laisser ton numéro à une inconnue? C'est dangereux, tu ne devrais pas faire ça.

* Elle se dit que même si elle allait à cette place, comment savoir quoi y faire? Elle pensa à peut-être se renseigner sur internet.. sachant très bien qu'elle n'irait pas, car elle ne sortait jamais de chez elle, si ce n'était pour ses cours ou pour l'école. Elle retournait toujours chez elle et respectait un horaire strict pour ses repas et son coucher. C'était trop difficile de sortir faire autre chose et de réussir à revenir à temps pour cela. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 21:52

*Ryoko remarqua comment Ayane regardait la main qu'elle avait posé sur son bras. La blonde lui fit un petit sourire, puis retira sa main. Elle avait toujours été du genre à bouger beaucoup, parler beaucoup, et inviter les gens. Mais il était vrai qu'elle ne touchait pas beaucoup les gens, car elle voulait se créer une certaine barrière physique pour éviter des situations qui pouvaient la mettre mal à l'aise. Pourtant, ca lui venait naturellement avec certaines personnes. Elle rougit un peu alors qu'Ayane la questionnait. Bien qu'elle ne le réalisait surement pas, sa question pouvait laisser entendre que Ryoko la flirtait et c'était ce qui faisait rougir la blonde. En reprenant sa main, elle la posa derrière sa tête.*

J'ai pas vraiment peur de toi ^^' En fait, j'trouve que t'as l'air du genre de personne que j'apprécie, alors j'ai envie d'garder contact avec toi. J'laisser'ais pas mon numéro à n'importe qui ^^

Peut-être que j'devrais garder un peu plus de distance physique T_T autant pour pas trop la déranger que pour pas trop me déranger l'esprit >.> J'veux pas donner trop raison à la bitch de m'avoir traité d'lesbienne perverse qui veut n'importe quelle fille. Mais j'dirai pas non à être amie avec une fille mignonne comme elle ^^'''
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 22:03

* Ayane écouta son explication. Elle trouvait que celle-ci n'était pas très concrète. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi l'autre jeune fille l'appréciait soudainement. ELles ne se connaissaient pas, après tout, elles étaient des étrangères l'une pour l'autre. Ayane jeta un coup d'oeil vers où Youko se tenait et regarda Ryoko à nouveau. *

Ayane: Je n'accepte pas les numéros des inconnues. Mais tu ne fais pas peur non plus et Maman dit que tu fais partie d'une famille amie. Je veux bien de ton numéro.

* Ayane acquiesça doucement, puis pointa la robe de Ryoko avec son index, étant à un poil de la toucher. Elle ne pouvait pas le dire clairement, mais elle trouvait que sa robe était très belle, et comme elle aimait beaucoup le vert, Ryoko lui inspirait confiance. POurtant, elle le communiqua de manière peu claire.*

Ayane: Tu portes du vert. C'est une belle couleur. Il y a seulement 3 autres robes vertes ici. C'est une couleur rare. Il y a 34 bleues et 26 roses. Celles-là sont plus fréquentes.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 22:12

*Ryoko réalisa qu'elle avait mal interprété le message de Ayane. En fait, c'était elle qui n'était pas certaine de vouloir son numéro. Elle sourit lorsque celle-ci lui dit qu'elle voulait bien son numéro, même si c'était parce qu'elle était une Hikaru. L'idée qu'elle ne faisait pas peur était quand même amusante. Puis, Ayane la pointa du doigt, de si près, que ce fut au tour de la blonde de fixer la main de l'autre fille du regard. Elle releva lentement les yeux sur Ayane et lui sourit un peu timidement, sentant que son coeur s'était mis à battre un peu plus vite soudainement. C'était surement la surprise.*

Merci =^-^= ! J'aime beaucoup le vert, et ca fait ressortir mes yeux, ne?

Eeeh c'est vraiment trop une réponse de fille ça T_T . Mais c'est tellement cute sa manière maladroite de donner des compliments! J'devrais peut-être lui dire que ses cheveux sont trop beaux? Nah. J'ai déjà été assez collante et weird, ne? Mieux vaut que j'insiste pas trop, j'veux pas qu'elle ait peur de moi non plus...

Au fait, tu as un cell, Kumagai-sempai?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 22:25

* Ayane fronça les sourcils. Ryoko passait vraiment du coq à l'âne. Ayane n'était pas certaine de la suivre. *

Ayane: Je n'ai pas de sel. Ca ne serait pas utile puisque l'on ne mange pas.

* L'absence de pensée abstraite était clairement visible chez la jeune fille. Elle avait beaucoup de difficulté avec les mots rapetissés, les acronymes, les surnoms, les métaphores. Il fallait généralement lui expliquer le 2e sens des mots pour qu'elle puisse le comprendre, sinon, elle ne le voyait jamais seule. Cela lui valait peu fréquemment une bonne réputation de la part de ses collègues de classe. D'ailleurs, c'était une raison pour laquelle malgré une intelligence hors du commun, elle avait toujours des notes dans la moyenne dans ses cours de langue. Ayane secoua la tête. *

Ayane: Quel est ton numéro? En as-tu seulement un?

Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 22:39

*Ryoko ne jugeait pas qu'elle changeait trop de sujet puisque les deux jeunes filles venaient de parler d'échanger leur numéro. Lorsqu'Ayane parla du fait que ce n'étiat pas utile parce qu'elles ne mangeaient pas, Ryoko hésita un instant, ne comprenant pas. Pourtant, elle revenait avec le numéro alors elle avait bien compris, non? La blonde décida de faire abstraction de cette histoire de "sel" et répondit plutôt à sa question.*

Non, j'en ai deux. J'ai mon numéro de téléphone à la maison, et celui de mon cellulaire.

*La jeune Hikaru sortit alors son cellulaire pour le montrer à Ayane. Elle n'était pas certaine de ce que celle-ci n'avait pas compris, mais elle se disait que si elle lui montrait, et si elle parlait clairement, peut-être que cela allait limiter les ambiguités. Sojih aussi était une personne avec qui il fallait parler avec prudence car tout pouvait être interprété d'une autre façon.*

Et toi, as-tu plusieurs téléphones? si tu connais tes numéros par coeur, je peux les entrer tout de suite dans mon téléphone ^^
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Jeu 7 Nov - 23:11

Ayane: Pourquoi les mettre dans le téléphone? Tu ne les mets pas dans ta mémoire?

* Ayane parlait peu souvent avec d'autres gens alors elle se basait surtout sur ce qu'elle faisait elle-même. Elle avait reparlé du numéro mais pas parce qu'elle avait comprit que sel et voulait dire cellulaire, mais bien parce que c'était la raison pour laquelle elles se parlaient. Elle était très étonnée que Ryoko se serve de son portable pour noter des choses. Elle croyait que cela servait comme un micro ordinateur, mais qu'il n'était pas nécessaire de noter des choses triviales comme un numéro de téléphone. Pourtant... Elle baissa les yeux sur le cellulaire de Ryoko, constatant que cela était le "sel" dont elle parlait plus tôt. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 8 Nov - 20:51

*Ryoko sourit car elle trouvait Ayane plutôt futée, en fait. Il était vrai que si elle avait une meilleure mémoire, peut-être que cette fonction ne lui sera pas autant utile. La jeune blonde se disait que sa nouvelle amie devait être vraiment intelligente pour ne pas avoir besoin d'écrire des numéros ou des infromations. *

Ma mémoire est pas assez bonne ^^' alors j'les écris dans mon téléphone. Comme ça j'suis sur de pas les oublier!

*Pendant qu'Elle lui répondait, Ryoko écrivit le nom de la jeune fille dans son téléphone comme étant Anahiki Kumagai Ayane. Se faisant, on voyait donc le numéro et le nom de Deokin juste à côté et de la façon dont Ayane et Ryoko étaient placées, celle-ci pourrait regarder l'écran si elle le désirait. La jeune Hikaru leva alors les yeux sur l'autre fille et attendit qu'elel lui donne son numéro pour l'entrer. Ryoko ne savait pas combine de temps s'était passé depuis qu'elle s'était séparée d'Akusa. Ayane prenait toute la place dans son esprit en ce moment, et Ryoko se demanda quel était son style en temps normal. Elle avait bien hâte de la rencontrer en contexte scolaire.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 8 Nov - 22:50

Ayane: Hmm-Hmm.

* Ayane regardait le téléphone de Ryoko et remarqua que celle-ci ne fit pas de fautes dans son nom. Durant ce temps, c'était une bonne chosenqu'akusa commence à être évoquée dans la tête de la blondinette, car celle-ci la cherchait partout. Et d'ailleurs, lorsqu'elle la vit au sol à côté d'une inconnue, elle fronca les sourcils et fonça récupérer son amie. Elle se planta droite comme un piquet à côté de Ryoko et croisa les bras. Elle tapota même d'un pied. *

Akusa: RyRy-chan, je t'ai cherchée partout! aah ! Mm Salut moi c'est Akusa ^_^

* Elle faisait sa frustrée, puis changea d'attitude en regardant Ayane qui avait levé les yeux vers Akusa, celle-ci dégageant une forte aura de mécontentement. Puis, la rouquine se présenta joyeusement, mais Ayane ne répondit pas. Plutôt, elle pointa la robe d'Akusa d'un doigt. *

Ayane: Il y a une tache ici d'un centimètre par 1,5 centimètre.

Akusa: O_o
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 8 Nov - 22:59

Hey Kusa-chan ^-^! J'te présente Kumagai Ayane ^-^! Kumagai-sempai, c'est Kazutaka Akusa, ma meilleure amie ^-^

*Ryoko avait eu peur de se faire gronder par Akusa qui allait surement lui reprocher de flirter une fille, mais finalement elle se fit plutôt joyeuse pour s'introduire. Ryoko garda donc cette atmoshpère plus joviale, mais lorsque Ayane pointa la robe d'Akusa et mentionna la tache, la jeune blonde était un peu partagée. La précision d'Ayane était foudroyante, mais le fait qu'il y ait une tache était plutôt embêtant.*

Oh zut, une tache... un centimètre par un 1,5 centimètre?

*Comme pour voir la tache, ou pour la mesurer, Ryoko avança sa tête plus près de la robe d'Akusa. Ce n'était pas particulièrement élégant, mais c'était vraiment une petite mesure et la jeune fille se demandait si vraiment cette tache pouvait être visible de loin. Pendant ce temps, les deux Hikaru plus âgées étaient revenues et avaient nettoyé leur robes et Hitomi discutait avec Mayu, les deux aimant parler de trucs assez étranges et peu commun alors elles s'entendaient bien. Ryoko était curieuse de savoir comment ca avait été pour Akusa, et elle voulait garder son amitié avec elle, mais elle était aussi bien contente de commencer à connaître Ayane. Elle espérait que Akusa n'allait pas détester Ayane aussi, comme elle détestait Sojih.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Ven 8 Nov - 23:10

Akusa: Ravie de faire ta connaissance.. et... merci d'avoir cette... tache.

* Alors qu'Akusa regardait cette tache avec déplaisir, Ayane se redressa et se rassit adossée au mur. Elle ressortit tranquillement sa PSP et la réalluma, ne prêtant plus aucune attention à Akusa ou à Ryoko. Akusa fronça les sourcils, trouvant cela plutôt bizarre. Elle regarda Ryoko en guise d'inquiétude. *

Akusa: RyRy-chan, ai-je dit quelque chose de mal?

Ayane: Son nom est Ryoko.

Akusa: Oui je sais bien, mais moi je ne l'appelle pas comme ça.

* La rouquine regarda la nouvelle venue avec suspicion. Mal à l'aise, elle fit un sourire embêté et regarda Ryoko à nouveau et lui fit un petit signe de la main *

Akusa: ..Aaahmm... dis on va là-bas? J'ai reçu un texto de Sai-kun, il a eu une bonne idée ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Aujourd'hui à 5:45

Bal des Débutantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant