AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chirurgie de Deokin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 23:40

* Eiki fit un petit sourire en entendant les dires d'Oseki. Il serra sa main avec les deux siennes et le regarda droit dans les yeux. *

Eiki: Deokintsu te le dira lui-même s'il le peut. Mais s'il t'a fait confiance pour te confier ceci à toi en premier, je crois que ta présence ne pourra pas être nuisible mais bien bénéfique, ne?

* Eiki regarda Oseki avec espoir. La veille il avait été si content que Setsuna place Oseki et Deokin ensemble, afin qu'ils s'entendent mieux et que Deokin comprenne enfin pourquoi il s'était toujours autant attaché à Oseki. Maintenant Deokin n'aurait plus l'énergie de le chicaner de tout pardonner à Oseki... Eiki sentit son coeur se serrer à cette pensée. Il s'Était habitué, après tout, c'était presque réconfortant. *

Eiki: Je crois que tu peux comprendre des choses que je ne peux pas. C'est important qu'il parle ainsi à quelqu'un qui peut le comprendre. Et moi je ne te remercierai jamais assez que tu nous offres un toit pour les prochains mois... Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 23:51

Oseki: Eiki voyons, c'est plus que naturel! Et... je veux vraiment être présent pour Deokintsu. Il le mérite, il t'adore, mais aussi... moi aussi je tiens à lui. Et je n'ai pas été là pour lui quand il a eu besoin de moi. J'espère être à la hauteur, cette fois-ci.

*Oseki parla un peu plus avec son coeur et peut-être qu'Eiki noterait une légère différendce dans sa voix. Afin de ne pas trop se laisser affecter, Oseki prit une gorgée de café pour se laisser un moment de répis et reprendre ses esprits. Il fit ensuite un petit sourire à Eiki.*

Oseki: Je suis content d'avoir été jumelé avec lui hier. Ca lui a permis de parler à quelqu'un...et je suis vraiment content qu'il se soit ouvert à moi, même si c'était juste un peu. C'est pour moi une marque de confiance très grande et je veux l'honnorer autant que possible.

*Setsuna avait quand même bien planifié en jumelant Deokin avrec son père, avec Oseki, avec Ryoko. Trois personnes avec qui il avait de relations ou pouvait en avoir une meilleure. Oseki devait donner au moins à Setsuna d'avoir bien fait ceci. Toutefois, le nombre de jeunes hommes sexy était ahurissant et l'Hikaru se demandait si son neveu n'avait pas profité un peu de la situation. C'était une preuve flagrante de son manque de maturité et de son désir profond d'être entouré de mâles représentants des objets sexuels.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptySam 2 Nov - 0:00

* Eiki voyait toute l'émotionalité dans la voix d'Oseki et en était charmé. Il lui sourit, cela lui permettait d'oublier un peu toute cette tragédie. Eiki n'avait rien comprit de l'entourage de Setsuna par des objets sexuels mâles. Il avait bien comprit que Tsubasa en avait profité pour exposer ses intérêts, et que lui-même n'avait rien de sexy, mais n'avait pas vraiment fait le lien que c'était ce que Setsuna désirait. Il avait toujours été content que Deokin fasse Gabranth même si celui-ci n'était pas sexy. Toutefois Eiki avait cru comprendre que Setsuna était partagé entre une portion de lui plus volage et la portion de lui qui le rattachait à Deokin. Mais Eiki ne pouvait pas discerner réellement la raison pour laquelle Deokin n'était pas exactement comme les autres qui attiraient Setsuna. *

Eiki: C'est quand même étrange que Deokintsu se fasse opérer un dimanche après-midi, le lendemain de cette grande fête donnée par Setsuna. Tu crois que Deokin a fait un arrangement avec l'hopital pour avoir cette date-là? Ce ne peut pas être une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptySam 2 Nov - 0:10

*Oseki fit un petit sourire et acquiesca. Il prit une autre gorgée mais les deux savaient déjà la réponse.*

Oseki: Oui, c'est certain. Il a tout fait pour être présent à la fête. Il était faible, et avait ses gardes baissées. La preuve, on a tous vu qu'il était un peu mal en point, ne? Surtout toi. Tu le savais, tu le sentais. Deokintsu... est très sentimental, même s'il ne veut pas l'admettre. Son amour pour Setsuna est immense, et il ne pouvait pas tolérer l'idée de se faire rejeter par lui. Il préfère être celui qui met fin à la relation, c'est moins difficile pour son coeur. Juste le fait qu'il ait été présent à ce genre fête... il s'est costumé, il a fait toutes les épreuves, il n'a pas maugréé une seule fois. Je trouve qu'il a vraiment montré à Setsuna à quel point il l'aimait.

*Prenant une autre gorgée, Oseki se trouvait ému de toutes ces preuves d'amour de Deokin à l'endroit de Setsuna. Qu'est-ce que le petit blond avait fait en retour? Qu'allait-il faire? Allait-il chercher Deokin? Allait-il passer à autre chose rapidement? Allait-il être triste, déprimé, frustré, ou allait-il simplement accepté? Oseki avait bien vu comment Ifrit le regardait, et comment celui-ci lui répondait. Combien d'autrse provoqueraient un effet similaire? L'idée que l'un des partenaires, Deokin, se donne autant alors que l'autre n'était qu'un volage, irritait Oseki au plus haut point.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:14

* Eiki prenait tranquillement son thé. Il acquiesça lentement. Bien que oseki lui révélait de nouvelles informations, elles faisaient énormément de sens. Le plus petit posa une main sur sa poitrine, baissant les yeux. *

Eiki: Mais en ne sachant pas qu'il est malade, Setsuna-kun ne peut pas savoir que c'est une preuve d'amour. Il va juste penser qu'il s'est fait abandonner... Tu sais hier Setsuna-kun m'a raconté leur histoire. Je dois admettre que je ne la connaissais pas... je croyais qu'ils étaient ensemble depuis longtemps, qu'il avait aidé Deokintsu à passer à travers les épreuves avec mon frère. Mais il semblerait que cela a été très difficile et qu'ils n'ont commencé qu'à se fréquenter sérieusement que l'an dernier. Un peu comme une façade devant moi? Pour ne pas que je mm'inquiète? Comme pour la maladie...

* Eiki était visiblement torturé par la manière dont on tentait de lui épargner des douleurs en lui cachant des choses. Ce était injuste de se causer de la douleur pour éviter qu'il souffre. Eiki pensait être fait plus solide que ce que semblaient croire ses proches. Il pouvait être utile... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:42

*Oseki comprenait un peu la manière d'agir des gens autour, souhaitant éviter des situations qui pourraient blesser Eiki. C'était comprenable, il avait l'air fragile et sensible, et tellement de bonne humeur que personne ne voulait être celui qui lui apporterait une mauvaise nouvelle. Toutefois, il deviat démentir ceci avant qu'Eiki se fasse de fausses idées. Oseki secoua doucement la tête de guache à droite.*

Oseki: Ce n'était pas une façade. Bien que je ne sois pas à l'affut de tout ce qui s'est passé entre eux, je sais que s'ils ont commencé à sérieusement se fréquenter dans la dernière année, c'est grâce à leur alliance mutuelle pour te retrouver. Setsuna a eu un accident, un an avant, je crois bien? Enfin, quand Deokin est revenu autour de Sakuraba, ils ont commencé à se voir plus sérieusement, mais leur relation était toujours un peu chaotique. Si j'ai bien compris, le fait de travailler ensemble pour te retrouver les a grandement rapprochés. Mais toutes ces années, ils se pourchassaient l'un l'autre. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit.

*L'Hikaru ne savait pas quoi répondre au fait que Setsuna ne pouvait pas savoir que c'était une preuve d'amour si Deokin ne lui disait rien. Oseki jugeait que ce n'était pas à eux à prendre cette décision, mais bien à Deokin lui-même. Il était quand même un peu hésitant, mais voulait suivre la volonté du jeune malade.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 21:32

* Eiki était content d'avoir pu aider son fils à se rapprocher de son copain, mais n'arrivait pas réellement à comprendre ce qui poussait tant celui-ci à s'éloigner de Setsuna dans un moment pareil. Eiki était partagé entre les raisons de Deokin et son amour pour lui. *

Eiki: Deokintsu aime tellement Setsuna-kun... s'il le blesse volontairement maintenant, c'est par crainte de le blesser davantage plus tard... et c'Est peut-être vrai... que Setsuna-kun ne prendrait pas réellement soin de lui, se sentirait prisonnier de sa maladie... mais..

* Eiki releva ses yeux doux sur Oseki et le regarda tendrement. *

Eiki: J'aurais aimé que Deokintsu aie quelqu'un comme toi.. qui ne m'a jamais abandonné, même après 12 ans de coma, et qui a prit soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 21:48

*Même si ce n'était pas clairement ce qu'il disait, Oseki percevait cette affirmation d'Eiki comme une déclaration d'amour indirecte. Il sourit tendrement à celui-ci. Après tout, il venait de comparer leur relation à celle qu'entretenait Deokin et Setsuna. Certes, ce n'était pas le meilleur exemple d'une relation de couple, mais c'était tout de même ce que les deux jeunes étaient. Oseki serra la main d'Eiki doucement.*

Oseki: Je ne t'abandonnerai jamais, Eiki.

*Oseki avait toujours assumé que si les autres savaient qu'il était vivant, dans un coma, tout le monde allait l'oublier, le négliger, et même inciter Oseki à arrêter de le visiter et de passer autnat de temps à ses côtés. C'étiat en partie pourquoi il n'en avait parlé à personne. Ilne voulait pas partager ces informations-là, de peur qu'Eiki soit mal traité. Il préférait lui aussi que tout le monde en garde le beau souvenir, et qu'ils soient tous heureux, s'il revenait un jour.*

Oseki: C'est vrai que Deokintsu blesse Setsuna maintenant pour éviter de le blesser plus, plus tard, potentiellement. Mais... je pense que c'est surtout lui-même qu'il essaie de protéger. Deokin... ne veut pas courir le risque que Setsuna ait pitié de lui, qu'il soit mal à l'aise, qu'il n'ait pas envie de prendre soin de lui ou de voir qu'il se sente prisonnier. Oui, ce serait dur pour Setsuna, mais ca le serait encore plus Deokintsu, de voir celui qu'il aime être malheureux d'être avec lui. Je pense que c'est surtout ça qui l'effraie...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:04

* En entendant les mots d'Oseki, Eiki voyait tellement pourquoi Deokin était son fils, et combien celui-ci tenait de lui. La peur de voir l'être cher être malaheureux aurpès de lui. C'était exactement ses propres craintes. Il l'avait vécu un peu avec Tsubasa, mais avait encore plus ces craintes depuis qu'il était devenu l'amant d'Oseki. Il n'avait nullement envie de concrétiser leur relation, ou que celle-ci aille plus loin justement à cause de cette même peur. Il était tellement convaincu qu'Oseki se tannerait de lui qu'il valait mieux ne pas trop s'embarquer. Et pourtant... rien ne donnait indice que Oseki voudrait se débarasser de lui un jour, après tout il le prenait même dans sa propre maison, là où son ex-femme résidait! *

Eiki: Tu as sûrement raison... je suis fasciné par ta compréhension de Deokintsu; en si peu de temps, tu le connais déjà si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:54

*Oseki fit un petit sourire à son amant et le fixa droit dans les yeux, ne doutant nullement de ce qu'il affirmait.*

Oseki: Disons que j'ai passé beaucoup de temps à connaître son père. Je trouve qu'ils se ressemblent plus que les apparences ne le démontrent.

*Eiki lui avait déjà parlé de ses craintes face à Tsubasa, et Oseki les avait vu se concrétiser lors de la soirée d'Halloween en particulier. Il comprenait très bien ces craintes, autant celles d'Eiki que de Deokin, et ne pouvait pas dire qu'il ne ressentait pas lui-même des craintes similaires. Après tout, son ex-femme ne s'était-elle pas "tannée" de lui ainsi? L'idée d'être délaissé par Eiki lui faisait toujours bien peur, et il faisait toujours son possible pour être exactement ce que Eiki aimait chez lui: contrôllant, indépendant, prendre toutes les décisions et assumer ce que Eiki aimait et n'aimait pas. C'était risqué, mais Oseki était conscient que ce côté plaisait énormément à Eiki alors il ne voulait absolument pas arrêter. Il accepta volontiers le compliment d'Eiki à son sujet, et était bien content que sa compréhension de Deokintsu soit relativement adéquate. Cela lui permettrait d'être encore plus utile aux deux Anahiki.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 21:44

* Après qu'Eiki eut adressé un beau sourire à Oseki en guise de réponse, il se déroula quelques heures supplémentaires avant que des nouvelles leur soient transmises. L'anxiété était dure à contrôler mais à l'aide de Oseki, Eiki était assez capable de se contrôler. Lorsque finalement le chirurgien de Deokin s'approcha d'eux pour venir les aviser que c'était terminé, Eiki se leva droit comme un piquet, c'était comme si son coeur arrêtait de battre. *

- Je cherche Anahiki Eiki ?

Eiki: Oui! comment il va??!

* Le chirurgien avait encore un bonnet et avait revêtu son ensemble vert d'Hopital, il s'approcha d'eux, tout en leur faisant signe de s'avancer plus loin dans le corridor pour préserver la confidentialité. Eiki eut l'impression que ces quelques pas duraient une éternité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 19:33

*Oseki se leva lui aussi droit comme un piquet. Il observa le chirurgien et son ensemble et se demandait si c'était bon ou mauvais signe de le voir avec son bonnet. Il avait fait de son mieux pour calmer et rationnaliser Eiki, mais au fond delui, il était autant insécure et incertain. Instinctivement, Oseki avait suivi le chirurgien et Eiki, mais en fait, peut-être que lorsqu'il parlait de confidentialité, il voulait dire sans Oseki. L'Hikaru regarda Eiki, puis le chirurgien, puis Eiki à nouveau et finalement il se placa à côté d'Eiki. Il n'était pas question qu'il l'abandonne. Celui-ci allait devoir lui dire de quitter s'il ne voulait pas qu'il soit présent, sinon, il serait là. Aucun mot ne pouviat être prononcé tant qu'ils ne savaient pas ce qui était arrivé à Deokin.*

Oseki: Il faut qu'il aille bien, il doit être bien, il ne peut qu'être bien. Le reste du traitement sera dur, oui, mais il y parviendra. Deokintsu est un combattant, c'est un vrai. Il faut... qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 21:19

* Eiki avait une grosse boule dans la gorge et n'arrivait pas non plus à parler. Ses yeux, ronds comme des amandes, fixaient le chirurgien. On ne pouvait pas entendre son souffle. Le chirurgien était pourtant très calme, et semblait avoir eu chaud. *

- Nous avons procédé à une résection inguinale de la testicule atteinte. Nous avons aussi réséqué plusieurs métastases rétropéritonéales et intrapéritonéales. Nous avons disséqué les ganglions pelviens et sauvegardé la testicule du côté opposé pour l'instant. Étant donné la quantité de petites métastases, nous n'aurons pas le choix de poursuivre en chimiothérapie. Par contre nous avons levé la pression sur le rein gauche en retirant une masse environ de la taille d'une balle de golf. cela devrait en principe corriger la douleur et l'hydronéphrose au bassinet du rein. Les anomalies à l'analyse d'urine et le début d'insuffisance rénale avec les symptômes associés devraient disparaître. Si d'autres masses grossissent, il faudra réopérer. Nous n'avons pas pu épargner le canal éjaculatoire mais il n'y a pas eu de saignement inadéquat, et il a bien toléré l'anesthésie.

* Eiki ne comrpenait rien à rien de toute cette procédure, mais pensait que si le chirurgien la mentionnait c'étiat qu'il fallait savoir ces éléments alors il ne disait rien, jusqu'à la fin. Il avala d'un coup, et laissa sortir une toute petite voix tremblante. *

Eiki: ...alors il va.. il va bien?

- Pour un patient cancéreux qui vient de subir une longue chirurgie, il s'en tire plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 22:48

*Oseki écouta toutes les informations et essaya de tout comprendre, mais il ne comprenait que partiellement. Il savait ce qu'était des tumeurs et des métastases, mais ne comprenait rien aux ganglions ou à l'hydronéphrose. Sa conclusion personnelle était qu'il avait perdu une testicule, le canal éjaculatoire et une masse grosse comme une balle de golf, mais qu'il avait encore une testicule, qu'il devrait avoir une diminution de la douleur (mais bon, c'était relatif puisque la chimio serait pénible), et que les symptômes reinaux allaient surement se régler. Bien sur, ce que OSeki et Eiki voulaient vraiment savoir, c'était comment allait Deokintsu, l'humain, pas juste le patient. Il sourit alors que le chirurgien leur disait qu'il était bien pour ce qu'il venait de vivre. Oseki regarda Eiki avec un sourire et releva les yeux sur le chirurgien.*

Oseki: Merci beaucoup!! Dans combien de temps pourrons-nous aller le voir?

*Oseki fit une révérance très polie et respectueuse devant le chirurgien. Il avait un énorme respect pour cette profession et glisserait de bons mots pour lui lorsqu'il aurait la chance de parler au patron. Oseki avait l'impression que déjà un poids venait de tomber. Deokin avait passé la chirurgie, et il lui restait une testicule. Toutefois, la perte de canal éjaculatoire était surement difficile à digérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:14

- Laissez lui son temps de réveil (((j'ignore c'est combien de temps en salle de réanimation))) et après vous pourrez le visiter. Après une telle chirurgie, nous les laissons aux soins intensifs pour la nuit, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de complications. Je vais demander aux infirmières de vous contacter dès son arrivée aux soins.

* Le chirurgien leur sourit, puis regarda le bistro d'un air affamé. Sa journée était terminée, il allait pouvoir rentrer chez lui. Il n'était pas de garde, cette chirurgie était planifiée et il serait sur appel au cas où Deokin irait mal, mais en principe l'équipe des soins intensifs s'occuperaient de lui. *

Eiki: Arigato... c'est un dur, mon petit Deokintsu!

- Dur sur son corps, ça c'est certain! Il est plus que chanceux de ne pas avoir d'atteinte pulmonaire décelable. C'est un cancer avec près de 99% de chances de guérison s'il est attrapé et traité tôt. Par contre, lui, il a tardé jusqu'à une invasion plutôt massive de son cancer. Il n'avait pas toutes les chances de son côté, mais il risque de bien s'en tirer avec la chimiothérapie. Nous restons inquiets quant à sa maigreur, plus ils sont cachexiques, plus la chimiothérapie les maganent. Je reste disponible pour le ré-opérer en cas de nouvelles masses.

* Le chirurgien démontrait qu'il préférait le traitement chirurgical d'un cancer plutôt que son traitement chimothérapeutique. Toutefois les biopsies faites au début de l'automne démontraient un type de cancer susceptible de bien répondre à la chimio. Eiki joignit les mains. *

Eiki: ...Il ne devrait plus négliger quoique ce soit maintenant que je suis au courant.

- Et c'est tant mieux! Je vous laisse, bonne soirée.

Eiki: ...Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:31

*Oseki laissa Eiki échanger avec le chirurgien et reccueillit les informations de celui-ci. Il était bien content de savoir que Deokin avait de bonnes chances de bien prendre la chimio, mais n'aimait pas l'idée que sa maigreur récente n'était pas associée à sa maladie. A quoi était-elle dûe, alors? Ce serait quelque chose d'important à savoir et à investiguer. Oseki secoua un peu la tête lorsque le chirurgien mentionna que s'il était traité tôt, il n'y aurait surement pas eu autant de traitements et de potentielles conséquences.*

Oseki: Merci beaucoup pour les informations, et pour votre bon travail.

*Alors que le chirurgien quittait, Oseki voulait en avoir le coeur net avec la question importante sur la maigreur de Deokin. Ils pourraient le demander au principal intéressé ou à l'oncologue, mais pour l'instant, Oseki ne voulait pas inquiéter davantage Eiki. Celui-ci s'inquiétait clairemnet à ce sujet lui-même, et promettait de prendre toutes les mesures pour que la santé de Deokin soit à son meilleur possible.*

Oseki: Ce sont de bonnes nouvelles, Eiki! Deokintsu va bien, et il va bien aller avec la chimio. Nous veillerons à ce qu'il ait les meilleurs soins possibles, alors il sera entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 20:50

* Eiki était définitivement inquiet à propos de Deokin. Pourquoi celui-ci avait tout caché et s'était autant isolé? Personne ne pouvait savoir et lui reprocher/corriger ses choix. Il était habitué à choisir et décider pour lui-même... mais il était temps qu'il prenne son rôle de fils, et Eiki son rôle de père. Deokin allait devoir se plier un peu aux exigences de Eiki, qui ne supporterait pas à nouveau d'être ainsi laissé de côté. Il leva ses yeux tendres sur Oseki. *

Eiki: Je ne sais pas si le plus difficile ou le plus facile a été franchi... mais chose certaine je vais m'occuper de lui autant que je le peux. Il a besoin de moi. Je suis ici pour ça.

* Eiki posa une main sur le bras de Oseki en guise de courage, mais c'Était surtout pour se le donner lui-même et établir un contact rassurant. Maintenant qu'il savait que Deokin avait supporté la chirurgie, il fallait prendre des mesures adéquates pour leur vie dans un avenir proche. Tout allait être chamboulé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 21:05

*Oseki sourit au contact d'Eiki, et savait que c'était pour lui une méthode de se rassurer. Il devait avouer que lui-même avait parfois recours à cette technique pour se rassurer alors il comprenait bien Eiki. Oseki utilisa sa main libre pour fourrager légèrement la chevelure d'Eiki et lui offrir un doux sourire.*

Oseki: Il n'y a pas de doutes que Deokintsu a besoin de toi. Il a besoin d'un peu de discipline de la part de son père, ne? L'idée aussi de ne parler à personne de ses problèmes de santé, et de ne pas consulter assez pour les connaître lui-même.

*Le plus âgé secoua légèrement la tête. Il en voulait lui aussi à Deokin d'avoir gardé cela juste pour lui, et d'avoir attendu si longtemps. Plus il attendait et plus il limitait ses chances de guérison. Maintenant qu'Eiki était là et au courant, Deokin allait se faire rappeler à l'ordre par le côté têtu et protecteur d'Eiki. Et malgré la tristesse de la situation, ce serait excellent pour leur relation père-fils.*

Oseki: Je suis content que tu me permettes d'être là, Eiki. Merci de me faire autant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 8:38

* Eiki était tellement soulagé de partager ce moment avec Oseki. Oui il agissait comme son meilleur ami, mais c'était aussi différent d'avant. Il se permettait de prendre des décisions pour lui, et cela le réconfortait énormément. Il lui sourit, ses yeux brillants d'émotions. Les inquiétudes pour Deokin, le soulagement qu'il aille bien, la reconnaissance. *

Eiki: Arigato à toi voyons, Oseki =^^=

* En attendant le réveil de deokin, ils purent se prendre un 2e repas, et approfondir le plan de match pour les semaines à venir et comment ils aménageraient la section de Megumi pour accueillir un malade. Entre autres, ils rencontrèrent éventuellement une ergothérapeute pour aménager la salle de bains et avoir des conseils pour un lit plus confortable et moins à risque de plaies. Cela nécessitait aussi l'aménagement d'un petit coin pour Eiki, et de sa table de travail à dessin. C'était assez vaste ainsi. Eiki était plutôt abasourdi de planifier vivre un peu dans cette magnifique maison qu'il avait imaginée lorsqu'il était tout petit. Quant à Deokin il se réveilla que le lendemain, malgré les nombreuses prises de sang et le brouhaha pendant la nuit. Oseki et son père près de lui, Deokin était soulagé. Il parlait peu, car il connaissait sa condition et ne désirait pas en discuter, juste faire le nécessaire. Ainsi il resta de longues journées à l'hôpital avant de pouvoir marcher normalement, puis avant d'avoir l'énergie nécessaire de passer à l'étape de la chimiothérapie, qui allait commencer 2 semaiens après l'opération, en raison de sa grande faiblesse et d'une infection qu'il avait attrapée via la sonde urinaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie de Deokin   La chirurgie de Deokin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie de Deokin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôpital-
Sauter vers: