Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fallacious Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

MessageSujet: Fallacious Boys   Sam 14 Déc - 23:41

* C'était un après-midi de vendredi, et Yasunari venait tout juste de terminer un examen de fin de session. Cela faisait un mois et quelques jours que le party d'Halloween s'était terminé. La semaine suivant celui-ci, il avait reçu un appel pour la première rencontre pour le famreux jeu vidéo, qui avait été cédulée à la fin janvier. Il avait choisi de ne plus y penser pour quelques temps, et avait continué à vivre sa vie normalement, bien qu'il devait étudier pour les finaux. Ce jour-là, il regardait distraitement son cellulaire, pour voir si quelqu'un l'avait texté après l'examen et il eut un petit rire en voyant un message d'un collègue qui avait trouvé l'examen très difficile. Il remit son téléphone dans sa poche et allait descendre les marches du building, plutôt peu encombrées en cette fin d'après-midi quand il passa près du babillard et regarda une affiche qu'il avait faite avec une équipe, plus tôt dans l'année. Près de celle-ci, il y avait une publicité pour la partie de Basketball contre l'équipe de Tokyo, qui les visitaient pour la première fois de la saison. Yasunari fronça les sourcils, posant sa main sur l'affiche. *

...Les Senchos de Tokyo..? Ce soir... C'est vrai que j'ai tenté de ne pas penser à ce soir là, je n'étais pas vraiment moi-même. Je n'ai même pas eu l'album souvenir.. Je me demande si Setsuna est au café en bas, peut-être qu'il pourrait me le donner...

* Yasunari se décida à aller faire une petite visite au Café-Com, juste au cas où il pourrait avoir des nouvelles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 0:09

*Depuis le party d'Halloween, Setsuna n'avait pas eu de nouvelles de Deokin. Il avait continué de vivre sa vie, lui aussi, et attendait que le plus âgé le contacte. Rien. Il n'était pas atteignable non plus. Le petit blond ne savait plus trop comment agir et comment ne pas agir face aux autres gens dans sa vie. Il essayait de garder une façade heureuse, pour rester le jovial Setsuna que tout le monde connaissait, mais au fond de lui, il paniquait. Parfois, pourtant, il réussissait à oublier momentanément la peine qu'il éprouvait. Avec l'école, Setsuna n'avait pas trop le choix que de se concentrer et travailler fort, alors au moins il était occupé. Il avait un examen le lendemain, alors il était venu réviser avec quelques collègues, bien installés au Café-Com. Atablé avec trois filles, Setsuna réalisait qu'il avait tellement de temps sur les mains qu'il connaissait toutes les réponses aux questions de pratique et celles posées par les trois filles.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 0:16

* Yasunari descendit au Café-com et marcha dans la pièce qui n'abondait pas en étudiants. Seulement ceux qui avaient encore des examens durant la semaine y sommeillaient ou survivaient. Il y avait une bonne odeur de café, et c'Était le café le plus high-class de toute l'École par son air ultra-moderne, et ses tables en vitre, ses divans en forme ronde. Yasunari scruta la pièce à la recherche du blondinet qu'il aperçu au loin avec 3 filles (et pas les gilgamesh là!). Il sourit à lui-même, puis s'avança vers la table. Il avait un cahier sous un bras, et de l'autre, il la posa sur sa hanche. *

Bonsoir les filles. Salut Setsuna, je peux te parler un instant?

* Yasunari portait un jean proche, une chemise et un veston par-dessus. Il avait toujours un air propre et dégageait comme toujours une odeur de fraîcheur et de liberté, même s'il avait déjà eu une journée d'examens. Il était toujours dispo et bien mis. *
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 0:27

*Setsuna tressaillit légèrement en entendant la voix de Yasunari, puis en l'observant de haut en bas. Il lui était impossible de ne pas être séduit par la beauté de cet homme qui lui plaisait tant. Le blondinet se mordit les lèvres et montra aux trois filles un petit clin d'oeil, comme quoi il était content de se faire aborder par Yasunari. Il s'excusa auprès de celles-ci et se leva, souriant de manière charmée au séducteur.*

Bonsoir Yasunari =^-^= Hm? Comment puis-je te servir?

*Bien entendu, le blond ne s'empêchait jamais de faire des sous-entendus et d'être bien près de son interlocuteur, si celui-ci était dans ses goûts. Setsuna était plutôt vêtu d'un pantalon propre mais très ajusté à sa taille, un chandail propre et une veste stylée ressemblant à un veston. Il ne manquait pas une occasion d'avoir de la classe ET du style. Bien qu'il pouvait croiser Yasunari n'importe où puisqu'ils étaient dans le même programme, Setsuna était toujours un peu fébrile à l'idée de le rencontrer. Même si sa relation avec Deokin était plutôt... douteuse, en ce moment.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 0:36

* Yasunari ne put s'empêcher de sourire de manière un peu macho à sa réponse, et pinça les lèvres. Il passa une main derrière le bras de Setsuna pour l'inciter à marcher un peu plus loin avec lui. Il fit quelques pas, ne détachant pas son regard de lui, le détailllant de la tête aux pieds alors qu'il le faisait passer devant lui. Il s'arrêta près d'une plus petite table vacante. *

J'adore ce que tu portes... Designer Yurutsota, ne? Ca te va comme un charme.

* Il avait toujours un sourire étincelant au visage, surtout lorsqu'il regardait un homme qui lui plaisait, mais là il était plutôt en connaissance de cause alors c'Était plus facile. Setsuna lui avait toujours plu, mais il savait que c'était un fruit interdit, alors il ne franchissait pas la limite. *

Quoique le outfit de Bartz Amano laisse difficilement sa place ^~

Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 0:44

*Setsuna ne manqua pas les réactions de Yasunari et ne s'en sentait qu'encore plus indécis. Après tout, cette attirance avait toujours été interdite, mais qu'en était-il maintenant? Setsuna avait bien cru que Yasunari en avait eu marre de lui et qu'il ne l'attirait plus, mais il était forcé de croire que c'était faux. Il lui sourit de manière un peu timide.*

Aahh tu trouves? ^^' Arigato! Mm et que dire du top moulant que tu portais en Bartz? Mmm que de bons souvenirs ^_~ Mais je doute que tu sois venu me voir juste pour me complimenter, ne?

*Souriant de manière un peu plus confiante, et un peu plus invitante, Setsuna s'assied tranquillement à la table où Yasunari l'avait amené. Il était évident dans sa manière de le regarder, de se positionner, dans tout son non-verbal, que l'acteur devant lui l'intéressait toujours autant. Toutefois, l'idée d'interdit était toujours présente, mais elle ne faisait qu'augmenter l'intérêt. Setsuna avait aussi voulu mixer ce bel homme avec son cousin éloigné, alors il ne voulait pas trop s'avancer, même s'il connaissait la nature de Yasunari.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 0:52

* Yasunari prit place devant Setsuna, voyant que celui-ci répondait sans retenue à son invitation. Il déposa ses choses, puis s'avança un peu en appuyant ses coudes croisés sur la table, amenant un peu plus de proximité dans la conversation. Ainsi Yasunari donnait toute son attention à Setsuna. *

En fait je me demandais si tu avais finalisé l'album souvenir d'Halloween? Ca a vraiment été une superbe soirée pour moi, et je n'ai pas envie de l'oublier. Peut-être que j'étais un peu nostalgique aussi et je voulais revoir tous les cosplays et l'ambiance.

* Pour Yasunari l'Halloween avait été une soirée de victoire, de conquêtes, de plaisir, de séduction. Il n'y avait rien qui avait mal été, tout s'était toujours agréablement réglé, et il en avait gagné un ami et un uke. D'ailleurs il avait été prendre un verre avec Masashi un soir de la semaine passée, où ils avaient discuté théâtre, soirée d'Halloween et bon, majoritairement de ce qui se passait avec Masashi depuis son retour avec Ryoku*
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 1:05

*Setsuna se laissa approcher et bien sur il s'approcha à son tour. En écoutant la requête de Yasunari, il leva un sourcil et afficha un air un peu suspicieux qu'il ne garda qu'une seconde avant de retrouver son fameux sourire, typique de lui-même. Il sortit son cellulaire et commença à faire quelqeus manoeuvres sur celui-ci.*

Oui oui, il est fini ^^ Attends, je t'envoie la version électronique pour ton téléphone, tu vas voir c'est vraiment génial! Je peux aussi te donner une version imprimée, haute qualitée bien sur. D'ailleurs j'ai aussi un album de compilation yaoi. Phoenix et deux filles y ont particulièremnet contribué, c'est très intéressant comme petit album ^_~ Ah oui, dans l'application que je t'envoie, il y a aussi moyen de communiquer avec tous les gens impliqués, si jamais certains contacts pourraient t'intéresser.

*Rusé, Setsuna avait cru comprendre ce que son collègue voulait dire par "nostalgique" et quels cosplays il souhaitait réellement revoir. Il n'allait pas le lui mettre sur un plateau d'argent, car Yasunari semblait ne pas vouloir être précis. De teoute façon, Yasunari avait le droit de vouloir une même conquête plus qu'une fois.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 1:15

Arigato! ... Un album yaoi? Des photos inédites ou bien du fan service?

* Yasunari eut un petit rire en pensant au fanservice qu'il avait fait avec Masashi. Les deux s'Étaient drôlemeent amusés durant les épreuves menottées. Surtout avec la danse de la station 8 et les autres épreuves douteuses de Setsuna. Il se demanda tout de même s'il y avait des photos de lui avec ses réelles conquêtes de la soirée. Il aurait été difficile de passer outre le fort courant électrique qui circulait entre lui et Yasahiro... Yasunari sortit son cellulaire aussi, attendant que Setsuna lui envoie le lien, et put commencer le téléchargement. *

Mm, on verra si cela peut être utile, j'ai déjà ton numéro ^~ !

Je vais dans tellement de partys et je rencontre tellement de gars, mais ce soir là c'était vraiment différent. Je suis pas un geek, mais j'aime acter, j'aime les costumes, j'aime l'ambiance, je connais les jeux. Ce n'était pas une soirée comme les autres, ca c'est certain.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 11:21

*Setsuna était content que cela plaise à Yasunari. En fait, il n'en avait pas parlé aux autres encore, gardant cet album pour lui seul. Il ne voulait absolument pas le partager avec son père, et se faisait plutôt discret avec Masashi et Ryoku qui étaient plutôt fragiles. Setsuna termina l'envoi alors que Yasunari lui disait qu'il avait déjà son numéro, et cela fit sourit le petit uke.*

Aaah coquin ^_~ !! Mmm tu es le premier avec qui je partage cet album yaoi. Phoenix est très surnois alors il avait des photos plutôt inédites ^^' Les deux yaoi fangirls ont pris de bonnes photos, quand même, et moi... j'avais toujours un oeil sur vous, quelque part. Certaines photos que je n'oserais pas partager, je respecte quand même la vie privée des gens... mais j'aime bien la connaître. Tu sais comment je suis. Personne ne connaît mieux toutes les rumeurs que moi, ce n'est pas pour rien ^^'

*Le petit blond avait lui-même fait le montage pour l'Album yaoi, à l'origine était pour lui seul. Puis, il avait retiré quelques photos trop intenses (et très personnelles) pour en faire un album yaoi, mais assez correct pour être partagé avec quelques hommes intéressés, et avec les deux fangirls qu'étaient Tsubomi et Keisani. Leur contribution était assez grande pour leur valoir cet honneur.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 11:30

* Yasunari eut un petit rire et acquiesça doucement à la mention de Setsuna et des rumeurs. Il s'en doutait fort bien, et trouvait cela en fait un peu charmant de sa part. Il ne savait pas que ce petit côté fouineux lui venait sûrement de son père voyeur, mais Yasunari ne serait pas la personne à le lui faire remarquer. Il ne pouvait pas se douter que possiblement les photos retirées provenaient justement de Tsubasa.. ou bien de Setsuna lui-même avec Ifrit... Yasunari se disait qu'il serait fort probablement dans cet album à plusieurs reprises. *

C'est plutôt excitant, ne? J'aimerais beaucoup voir cet album. Il faudra que tu prennes le temps de me le présenter en personne ^~ !

* Yasunari commença à voir apparaître certaines photos sur son téléphone. Il les fit défiler tranquillement et s'étonna de leur claireté, de leur qualité. Il releva les yeux sur Setsuna. *

Wow, quelle qualité! Si les images yaoi dont tu parles sont aussi belles, cela doit être plutôt érotique ne?
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 11:37

Hahaha ^^' oui en fait certaines sont plutôt...eeeh... difficiles à regarder pour cette raison =^-^=

*Setsuna eut un petit rire timide et passa une main dans sa chevelure pour essayer de ne pas montrer, ou plutôt de montrer, que justement de regarder ces photos étaient parfois trop intense pour lui. Après tout, il attendait encore des nouvelles de Deokin et le petit blond se contenait difficilement. Il était toutefois bien content que la qualité des photos soient aussi bonnes et acquiesca plusieurs fois, tentant de se concentrer principalement sur cet aspect.*

La meilleure qualité possible, bien sûr ^^. Je ne fais pas les choses à moitié. Et si tu veux... quand tu auras le temps, je voudrai bien te présenter l'album. S'il te plaît, j'en ferai une autre copie, pour toi ^_~

Tu serais surement content d'avoir des photos avec tes conquêtes, ne? Après tout, c'est pour ça que tu es venu me voir, ne Yasunari?

Je dois dire que tes photos avec Yasahiro sont vraiment... intéressantes. Je n'avais jamais ship Bartz et Cloud avant =^-^= Celles avec Masashi sont aussi très bonnes. Si je ne vous connaissais pas ...!
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 11:53

* YAsunari ne put retenir un petit smirk et il baissa les yeux, peut-être un peu plus rouge mais pas de gêne, surtout parce qu'il était plutôt flatté. Il serra un peu les doigts sur le téléphone, repensant à ces moments plutôt intenses durant les stations, avec Yasahiro. La plupart n'Étaient en effet qu'érotiques car ils avaient attendu douloureusement jusqu'à la fin avant de littéralement se sauter dessus. Cela leur avait voulu la victoire. La force de l'attirance était définitivement une puissance à ne pas négliger. *

Mmm... vraiment? Pourtant c'est toi qui nous a placés ensembles... Mais je crois aussi me souvenir que tu tentais de "libérer le gay" enfoui chez ton cousin, ne? Je l'ai bien convaincu, il ne devrait pas en douter à nouveau.

* Yasunari eut un petit rire à nouveau. Le souvenir de Yasahiro lui démangeait un peu les entrailles, alors il n'avait pas nécessairement voulu en parler, mais si Setsuna abordait le sujet, pourquoi pas? Peut-être cela le liérerait-il à son tour, de cette sensation. *
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 12:02

*Setsuna n'avait pas été certain de savoir si Yasunari allait voir en parler ou non, mais il s'était lancé sans trop hésiter. Le petit blond était très curieux et aimait quand son instinct lui donnait raison. Il remarqua les réactions de son collègue mais ne pouvait pas être certain de ce qu'elles représentaient car il n'avait pas l'habitude de l'aborder au sujet de ses conquêtes passées. Il sourit tout de même et secoua un peu la tête.*

Moui, c'est un peu pour ça que je vous avais mis ensemble. Et je me disais quand te mettant avec mon cousin, ca m'aiderait à oublier à quel point tu es sexy *_* !! Tu sais c'est vraiment difficile de ne pas être complètement sous ton charme, alors il fallait que je me force et que je mette des obstacles entre nous ^^' En tout cas, je suis content que ca ait fonctionné, pour Yasahiro. Au fait, tu sais qu'il va être de passage cette semaine? Son équipe affronte celle de Sakuraba. Et puis il y a la convention aussi, c'est sur qu'il va être là ^^'

*Malgré son côté égoiste et son désir de parler de lui et de flirter Yasunari, Setsuna voulait aussi voir les réactions de celui-ci face aux différentes apparitions de Yasahiro. Oui, il avait voulu pouvoir affirmer à Yasahiro qu'il avait raison sur lui en le croyant un peu trop uke, mais il voulait aussi offrir un bel uke innocent et tout neuf à Yasunari. Après tout, à ce moment-là, Setsuna croyait plutôt fort en l'amour et il voulait offrir à Yasunari la chance de vivre quelque chose de différent, de se trouver quelqu'un qui serait différent de toutes ses autres conquêtes.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 12:10

Oui j'ai vu l'affiche tout à l'heure... la convention, ne?

Tout près ne...?

* Yasunari fit défiler distraitement les images jusqu'à FFVII, pour y trouver la photo initiale prise les photographes au début de la soirée, avant la maison hantée. ses lèvres tracèrent un petit sourire. À ce moment-là, Yasahiro était encore plus innocent que lorsqu'il l'avait connu, et sa pose cachait difficilement sa timidité et son excitation de porter un cosplay. Avant de trouver la photo, Yasunari avait réagi de manière plutôt satisfaite aux multiples compliments sur son charme face à Setsuna. Il aimait bien lui plaire autant, mais c'était évident depuis longtemps que c'Était réciproque. Yasunari fixa encore quelques secondes la photo, puis leva les yeux sur Setsuna. *

Et toi tu y vas à cette convention? Qu'est-ce que tu y portes? Si tu cosplays Vaan je te gardes juste pour moi ^~

Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 12:22

Hehe =^-^= Non... Vaan sera porté par Ryoku. Moi je vais porter Reks, son frère =^-^= Attends, je te montre de quoi Reks a l'air ...

*Setsuna trouva rapidement la photo sur son cellulaire et la montra à Yasunari. Il savait que celui-ci n'était pas un geek gamer et comme Reks n'était pas particulièrement connu, Setsuna n'avait pas pris de chance. Il savait que Vaan était le préféré de Yasunari, mais il l'avait laissé à Ryoku. Il sourit tout de même et en lui montrant la photo, il continua de parler.*

Je vais aussi porter un de mes anciens cosplays de Legend of Dragoon pour faire plaisir à ma soeur qui vient à sa première convention ^^ et notre autre groupe pour cette convention-là, ca va être FFX et FFX-2. Comme je ne peux pas enlever Tidus à Ryoku ... ^^' On se demande presque pourquoi!! J'ai décidé de faire Shuyin, le gars qui ressemble beaucoup à Tidus. Ken sera là aussi, je pense qu'il va faire Baralai ^-^!! Et puis Masashi fera Seymour, j'ai vraiment hâte de voir de quoi il aura l'air avec les cheveux bleu dans les airs! ET il sera aussi Balthier, bien sûr. Yasahiro...sera surement Cloud les trois jours ^-^' Il a fait tous les Cloud, après tout! Cloud Dissidia, Cloud Kingdom Hearts, Cloud Crisis Core....
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 12:46

* Yasunari prit le cellulaire de Setsuna pour regarder Reks et fit un petit sourire. Celui-ci avait l'air presque encore plus gay que son frère! Il se mordit les lèvres. *

Oui... je me souviens, c'est pas lui qui fait un cri de jouissance quand il se fait tuer par Gabranth? C'est pas des choses qu'on oublie.

* Yasunari se demanda si Setsuna avait choisi ce rôle parce que quelque chose clochait avec son copain Gabranth, car c'Était trop ironique pour être un hasard... Il écouta le groupe de l'an dernier, puis le X et se dit que Setsuna s'Était plutôt fait discret, laissant toute la place aux autres cette année. Cela ne semblait pas trop aller avec sa personnalité. Il sourit à la mention de Yasahiro qui faisait tous les Cloud, dont celui de Crisis Core. *

Balthier est parfait pour Squallou-Masashi. Et pourquoi ne suis-je pas surpris pour ton cousin? Quant à toi, je ne sais pas... tu te fais discret, tu essaies de plaire à tout le monde... Reks est très sexy, j'adore, mais... on dirait que quelque chose cloche, est-ce que ça va?
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 13:14

*Setsuna ne put cacher un léger sourire en coin qui montrait qu'il se sentait découvert. Qui l'eut cru. De tous les gens qui pouvaient s'inquiéter pour lui, c'était Yasunari qui semblait l'avoir compris. Le petit blond secoua la tête d'un côté et de l'autre puis s'arma de son meilleur sourire. Il posa ensuite ses coudes sur la table et appuya son menton dans ses deux paumes.*

Cette année j'ai eu envie de faire des groupes de cosplay, je pense que c'est à cause d'Halloween ^^ Et puis je peux être super sexy sans être le personnage principal, ne? ^_~ Si j'amène ma soeur à sa première convention, il faut bien que je ne sois pas trop le centre de l'attention, il faut qu'elle s'amuse aussi... et peut-être, juste peut-être, ca donne une chance à Ryoku et Masashi de se rapprocher un peu plus. Honnêtement, je n'étais pas trop sur de vouloir qu'ils retournent ensemble. Mon pauvre Ryo s'est tellement fait blessé par Masashi. Mais j'aime bien mieux qu'il soit avec lui qu'avec... eeh... enfin. Disons qu'il plaît à mon père >.>

*Bien entendu, Setsuna allait préférer changer de sujet que de parler de son mauvais état. Il aimait bien mieux partir de nouveaux potins, parler de potentiels yaoi plutôt que d'attirer l'attention lorsqu'il était dnas une impasse. Et d'un certain sens, c'était très insultant pour lui que de se sentir ainsi rejeté par Deokin. Comme il ne comprenait pas vraiment la situation lui-même, il lui était difficile de la décrire à quelqu'un d'autre.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 13:35

* Étant donné que Yasunari n'était pas une connaissance très proche de Setsuna pour le moment, il ne pouvait pas le forcer à se confier à lui s'il ne le voulait pas, mais chose certaine, il restait légèrement inquiet à son sujet, surtout du fait qu'il n'élaborait pas, alors que Setsuna aimait tant parler. Il le fixa avec douceur, tentant d'analyser ainsi son non-verbal, voyant clairement que Setsuna était blessé et tentait de se concentrer sur autre chose. L'hypothèse de Reks assassiné par Gabranth n'était pas si mauvaise finalement. *

C'est très généreux de ta part, essayer que tout le monde soit heureux alentours de toi. Ne t'oublie pas tout de même, ne? Et je dois t'avouer, c'est vrai qu'il y avait pas mal d'étincelles entre l'Empereur et Tidus, je ne crois qu'ils faisaient juste se "plaire". Mais je crois que Masashi était plutôt sincère quant à vouloir reprendre sérieusement avec Ryoku. C'est plutôt l'inverse dont je doute. En autant que la Fran de Masashi ne soit pas une tentation pour lui, Ryoku devrait réussir à avoir tous les yeux sur lui en Vaan, ne? Aah ce ne sont pas mes affaires.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 13:57

Eeh... >.>

*Setsuna écouta Yasunari et se sentit étrangement légèrement coupable en entendant ses propos. Il posa sa main sur son front et secoua la tête, puis eut un petit rire, presque innocent.*

Eh bien... Fran sera faite par Sojih, tu sais, celle avec qui Masashi ... mais elle sera surement très occupée. Elle va être avec ma soeur pendant la convetion alors ca ne devrait pas poser de problèmes ^^''' Aaah comment j'ai pu aussi mal planifier ca ? T_T !! D'habitude je planifie toujours tout très bien! Au début, je voulais que Sojih cosplay Ashe, la fille "principale" de FFXII. Mais ma soeur a dit que Fran lui allait trop bien et je me suis dit que c'était quand même vrai, alors j'ai suivi son idée... >.> J'AI TOUT COMPRIS ! La petite tanante! Elle veut que Sojih et Masashi, ca clique! Aaah c'est surement parce qu'elle veut que j'arrête d'essayer de remettre Sojih et Jiyu ensemble...

*Pendant que Setsuna se faisait milles scénarios, il essayait d'excuser le fait qu'il avait mal réfléchi à sa préparation. Avait-il été si distrait? Comment Ryoko avait-elle réussi à le convaincre de demander à Sojih de faire Fran, vraiment sexy, beaucoup plus que Ashe en robe de veuve. Setsuna avait dû être trop émotif et s'était laissé amadouer.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 14:07

Les petits frères ou soeurs sont toujours entrain de mettre leur nez où il ne faut pas et nous causer du trouble! Ne t'en fais pas, après tout, leur situation de couple ne te regarde pas vraiment. S'ils ne sont pas capables de se contrôler, cela fait juste prouver qu'il y a un problème.

* La situation était compliquée. Ryoko voulait faire Penelo et voulait de Sojih pour sa Fran. Masashi voulait être le Balthier de Sojih, mais avoir son Ryo en Vaan. Setsuna, désireux de raviver la flamme des deux dramaqueens et blessé par Gabranth, choisissait Reks. Yasunari secoua la tête et sourit chaleureusement à Setsuna. Ne voulant pas qu'il se sente coupable, il tenta de lui remonter le moral, lui faisant un petit sourire charmeur. *

J'ai envie de voir ta taille nue dans ce costume de Reks, je crois que je vais aller à cette convention ^~ ! De toute façon, je cherchais une occasion de remettre mon cosplay de Bartz. Seulement, j'ai égaré mon top... je dois l'avoir oublié dans la chambre d'hôtel.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 14:24

*Setsuna eut un petit rire en entendant Yasunari parler de problèmes avec un frère ou une soeur plus jeune. Après tout, il avait lui-même un petit frère alors surement qu'il agissait de façon similaire. Puis, il le flirtait à nouveau pour se donner une raison d'aller à la convention, mais Setsuna croyait bien que la véritable raison était qu'il voulait voir Yasahiro, surtout avec son cosplay de Cloud de Crisis Core. Toutefois, Setsuna était bien heureux à l'idée de revoir Yasunari en Bartz, et de se flirter par lui.*

Oh..!! Je vais vérifier parmi les objets trouvés, mais il ne me semble pas qu'il y avait de morceaux de costumes... OH ! Et si c'était Yasahiro qui l'avait gardé, mm?? Oh que oui! C'est sûr que c'est ça! Hihi c'est encore mieux que je pensais ^-^!!

*Pendant que le petit blond s'imaginait encore des scénarios, il se disait que C'était regrettable de ne pas avoir l'album yaoi avec lui pour le montrer à Yasunari. Celui-ci serait surement très intéressé. Setsuna acquiesca quelques fois.*

Je ne vois pas à quel autre endroit ton top pourrait être, mon cher Bartz ^_~ et je serais ravi que tu viennes à la convention. Tu pourras toujours donner à Yasahiro de te rapporter ton top lorsqu'il viendra à Sakuraba, jeudi soir ...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 14:39

* YAsunari eut un petit rire. Au moins Setsuna ne lui demandait pas de faire Bartz version chest. Il se demandait si c'était réellement possible que Yasahiro aie gardé son top sans tenter de le contacter pour le lui redonner. Sûrement qu'il avait été compl`tement oublié dans la chambre et que ni l'un ni l'autre ne l'avait vu? Yasunari se mordit les lèvres un moment. *

Tu sais Setsuna, ce n'est pas vraiment mon genre de pourchasser le même mec deux fois, surtout si je suis pour le recontrer à cette convention encore. Mais je pourrais toujours aller lui demander...

... Au party d'Halloween et à la convention, c'est Cloud. Ce soir c'est Yasahiro. Le même... mais pas tout à fait...

* Yasunari enleva la photo de Yasahiro toujours sur son cellulaire pour aller chercher une photo de Zack parmi ses galleries pour la montrer à Setsuna. *

Yasahiro aimerait bien que je cosplay ce personnage, Zack Fair. Tu crois que ça m'irait bien? J'aurais le temps de préparer ça d'ici la convention, j'ai fini mes examens tôt cette année.
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 15:10

Quoi tu as déjà fini tes examens?! Chanceux !!!

*Setsuna fit une petite moue, sachant qu'il lui en restait encore trois, dont un demain et un autre plus tard cette semaine et un la semaine prochaine. Yasunari avait bien mentionné qu'il ne voulait pas pourchasser deux fois le même, et pourtant, s'il venait le voir ce soir et à la convention plus tard, ca ferait trois fois. Ca ne voulait pas dire qu'il se passerait quoique ce soit entre eux, mais qu'il y en avait la possibilité. D'un autre sens, Ken n'avait-il pas eu le privilège d'avoir deux fois Yasunari juste pour lui? Setsuna l'enviait un peu, mais n'osait pas le dire. Lorsque son collègue lui parla de Zack, Setsuna se mit à acquiescer rapidement sans aucune hésitation. Il était quand même amusé que Yasahiro lui avait demandé de faire Zack, c'était le début d'une preuve qu'il y avait peut-être quelque chose qui durerait plus qu'une fois entre les deux Y. *

Oh oui ! Zack *_* !! Tu serais parfait pour accompagner son Cloud de Crisis Core =^-^= Bien que Square n'a jamais osé faire un couple gay de manière à effacer tous les doutes hétéro, je pense que Cloud et Zack est un, sinon LE, pairing yaoi le plus évident parmi tous les FF. Bon, Balthier Vaan ne donnent pas leur place, ou Kain et Céodore =^-^= mais je pense uqe Cloud et Zack sont les plus beaux ^^'

*Setsuna regarda la photo de Zack montrée par Yasunari, mais il savait déjà de qui il était mention. Lui-même assez fanboy, et surtout fanboy de Yasunari, Setsuna ne pouvait qu'être content à l'idée de le voir porter ce cosplay. Toutefois, il était déçu du manque de beaux jeunes hommes dans la série de FFVII. Aucun personnage ne lui convenait vraiment.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Dim 15 Déc - 15:24

* La vérité était que Yasahiro n'avait jamais demandé à Yasunari de faire Zack. Yasunari avait plutôt décidé d'utiliser le mot "aimerait" pour que Setsuna le croit ainsi, mais c'était plutôt qu'il croyait que Yasahiro aimerait le voir en Zack, la était toute la nuance. D'ailleurs, il n'avait pas pu prédire que Yasahiro se déciderait à faire le Cloud crisis core malgré le fait qu'il lui avait dit qu'il serait trop mignon avec l'écharpe... Yasunari sourit fièrement à tous les compliments de Setsuna, mais se sentait partagé face à ce qu'il devait faire. Faire un cosplay pour plaire à un garçon qu'il avait déjà eu, ce n'était pas son genre. POssiblement le fait qu'il ne l'avait pas complètement eu jouait dans la balance? Yasunari se doutait que tout le charme de Yasahiro serait dissipé et que la magie serait partie en le revoyant. Ainsi il pourrait l'oublier aisément. Yasahiro ayant perdu toute son innocence et son désir de découverte serait aussi exempt d'intérêt et de ce qui l'avait charmé, alors il pourrait facilement le laisser tomber comme tous les autres, comme Carbuncle entre autres. *

Je vais y penser. C'est un bon cosplay solo aussi. Si jamais tu as d'autres suggestions vas-y. Je n'oserais pas trop m'impliquer dans vos groupes par contre, j'ai encore peur de ton copain. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallacious Boys   

Fallacious Boys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant