AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fallacious Boys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:30

Aah ... je ...

>.> Il m'a eut.

Il n'est pas là, pour l'instant ^^' Il sera surement là pour la convention au printemps, mais pas pour celle-là. c'est sur que pour notre groupe de Legend of Dragoon...ca manque un peu de gars sexy. Il y a Lloyd, mais il n'y aura que moi, Sojih et ma soeur dans ce groupe-là. Je pense que Masashi et Ryoku porteront un autre costume cette journée-là, vu que Masashi a été invité comme juge pour les performances de mascarade ^^''' surement leur Yuki et Shuichi. Sinon...dans FFX et FFX-2... il resterait Gippal, mais tu es trop sexy pour ça... mmm et dans le FFXII... =^-^= bien sur il y a le sublime Rasler *_*

*Setsuna avait bien sur tenté de ne pas s'attarder à parler de l'absence de Deokin. Toutefois, Yasunari avait bien su le cibler pour savoir ce qui en était de Setsuna et son copain. Voulant se convaincre que cet état était passager, le petit blond avait rapidement mentionné que Deokin serait là, plus tard, mais en réalité il en doutait énormément, et cela créait un profond vide en lui. Setsuna avait montré une photo de Lloyd à Yasunari, puis chercha Gippal et Rasler afin de les lui présenter. Rasler était une beauté divine aux yeux de Setsuna, mais il était conscient de la complexité du costume.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 18:54

* Yasunari fronça les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi Deokin n'était pas là, mais serait là plus tard. Il en comprit que celui-ci devait sûrement être parti en voyage d'affaire ou d'études quelconque, forçant Setsuna à l'attendre. Setsuna ne disait pas clairement, ni subtilement que la voie était libre non plus. Yasunari ne tenta rien de plus. Il eut un petit rire et un sourire en coin lorsqu'il entendit Setsuna parler de Rasler. Il posa une main sur la table dans l'espace séparant le blondinet de lui. *

Legend of Dragoon j'ignore ce que c'est malheureusement... mais Rasler je le connais... Yasahiro m'a aussi mentionné qu'il me verrait le faire. Seulement ^^' wow fabriquer une armure du genre, je ne crois pas avoir la capacité en deux semaines... Mais j'y réfléchirai si cela semble autant vous intéresser ^~ ! Peut-être l'an prochain...

* Yasunari appréciait par-dessus tout avoir tous les regards de beaux hommes qui se tournait sur lui. Toutefois il ne voulait pas d'un personnage qu'il ne connaissait pas du tout. Il croyait que Zack était un bon défi pour le temps, et suffisamment ressemblant. De plus, c'Était parfait, compte tenu que son petit Cloud de l'Halloween allait avoir besoin d'un Zack... *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 20:17

Hihi ^^ Seulement si ca t'intéresse, ne? Je vais quand même pas te forcer à faire un projet gros comme ça juste pour me faire plaisir ^_~

*Setsuna lui fit un clin d'oeil et laissa entendre un petit rire timide, même si au fond, il n'était pas timide du tout. Il remarqua la main posée par Yasunari et posa la sienne juste à côté alors que ses yeux fixaient toujours ceux de l'autre homme. Setsuna savait comment son collègue était, il savait exactement à quoi s'attendre, et c'était précisément pour ça qu'il avait autant de difficulté à ne pas se laisser avoir une nuit torride avec lui. Il croyait qu'avec Deokin, il serait capable de lui résister. Mais Deokin... n'était pas là. Il croyait qu'avec Yasunari qui avait couché avec Yasahiro, ca lui enleverait l'envie de coucher avec lui, mais l'envie était clairement toujours là. La question était par rapport à l'intérêt de Yasunari, en fait.*

Peu importe ce que tu vas porter, tous les regards seront surement braqués sur toi tellement tu es sexy... mmm alors combien de uke tu as eu, depuis Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:49

* Yasunari aimait toujours se faire dire qu'il était sexy et regarda l'autre homme avec un plaisir évident. Il le détailla des yeux alors qu'il lui posait "la" question. Pourquoi cela importerait-il à Setsuna? Quelle était la raison derrière sa question? Voir s'il avait changé ses habitudes? Yasunari pensa que peut-être c'était un moyen de mesurer son charme. Plus il avait de ukes, plus sexy il devait être, alors? Il baissa les yeux un moment, réfléchissant, puis adressa un petit sourire en coin à Setsuna. *

Pas beaucoup. Avec les examens, j'ai été plutôt occupé. Je ne les compte pas, ma carrière m'importe. Tu sais l'été j'en ai plusieurs par semaine. À ce temps-ci je suis plus sage... peut-être 3?

* Yasunari se redresssa légèrement et passa une main dans ses cheveux, s'Étirant non sans se mettre en valeur. *

C'était juste pour assouvir les pulsions. Pas de chasse ou de mecs de qualité quand je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:00

*Setsuna écouta ce que le charmeur allait lui répondre. C'était plutôt risqué comme question et il était surpris que Yasunari lui réponde avec autant de franchise, et même, avec autant de charisme. La position qu'il prit en s'étirant déstabilisa Setsuna qui était plus occupé à observer le superbe physique de l'homme devant lui qu'à réfléchir aux mots qu'il venait de dire. C'était un peu comme mettre une personne au régime devant le plus appétissant des gâteaux. Une réelle torture. Setsuna acquiesca légèrement, laissant ses lèvres tracer un sourire à la fois charmé et un peu amusé.*

Oh je vois... alors peut-être que je suis mieux d'attendre à l'été, où ma valeur sera à son meilleur, ne? ^_~

*Setsuna se mordit les lèvres en observant Yasunari de haut en bas, jusqu'où il le pouvait au moins. Il ne voulait certainement pas que s'il succombait à son collègue en commerce, que ce soit pour une petite vite entre deux examens. Tout ce qui est sublime doit être dégusté lentement. Puis, Setsuna apporta une main près de son visage et se ventila un peu, rougissant ce faisant.*

Depuis que tu es entré dans le Café-Com, la température est montée en flèche! Aah Yasunari, tu es sans pitié pour les ukes comme moi =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:07

* Yasunari avait noté que Setsuna avait mentionné d'attendre à l'été, bien qu'il croyait que son copain alllait revenir. Les choses étaient donc bien terminées entre les deux. Il se plut à entendre cette donnée, mais bien davantage à entendre le blondinet devant lui avoir tous les effets de son charme. Il ne s'en vantait pas, mais aimait en être conscient. Il posa une main derrière sa tête et se recula pour s'appuyer contre le dos de sa chaise, de manière un peu plus comfortable, et adressa un sourire bien satisfait, et même flatté au uke qu'il aimait convoiter. *

Il faut bien que l'attirance ne soit pas que de mon côté, ne? ^~

* Cela faisait quelques temps que Yasunari avait ciblé Setsuna comme étant un fruit interdit, mais il n'était pas du genre à attendre ou à le pourchasser malgré sa relation. Il se disait qu'il finirait bien par venir à lui lorsque le moment serait venu. Yasunari avait suffisamment ouvert de portes dans sa direction. Il attendrait les avances du blondinet en temps et lieux. *

Et toi dis-moi... tu es dans cet album Yaoi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:27

Moi?

*Setsuna parut surpris, ce qui était plutôt étrange considérant à quel point il était un gay extraverti. Il se pointa et réfléchit un instant. Après tout, il avait surtout fait cet album pour qu'il lui plaise à lui. Et il n'avait certainement pas mis les quelques photos prises automatiquement dans les stations, surtout celles avec Ifrit... comme il cachait mal ce genre d'émotions, Yasunari pourrait surement bien voir que Setsuna était nerveux et qu'il se mit à parler beaucoup plus vite, ce qui le trahissait davantage.*

Mais non voyons ^^' Cet album je l'ai fait pour moi, je ne m'aime pas à ce point-là! En plus, mes différents partenaires de soirée ne me permettaient pas de faire un peu de fanservice. Avec mon père, puis mon beau-père, et avant avec Kenichi-kun =^-^= . Mmm c'est vrai qu'avec Kenichi-kun j'aurais pu mais on s'est surtout amusé ^^' on n'a pas trop pensé à faire du fanservice. Ca aurait été une bonne idée quand même. Je me demande si ca aurait plu à Deokin, après tout, Ken aime beaucoup Deokin et je pense que c'est quand même un peu réciproque. Ca serait un des rares autres hommes que Deokin apprécie comme ça. Toi aussi tu as apprécié Kenichi-kun, ne? Il sera aussi à la convention ^^ je me demande si un jour il va se passer de quoi entre Kenichi-kun et moi =^-^= Je sais qu'il a déjà parlé que ca serait intéressant à trois avec Deokin, ou avec toi, mais bon je crois que c'est impossible ^^' Il faut bien rêver, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:59

*Yasunari commençait à trouver que Setsuna parlait énormément de possibilités pour un gars qui attendait sagement son copain. Certainement, c'était plus grave qu'il ne tentait de le laisser entendre. Yasunari croisa ses bras sur la table, approchant ainsi le devant de son corps un peu plus près de Setsuna et le regarda droit dans les yeux. *

Setsuna, c'est toi qui rends ça impossible. Certainement pas Kenichi ou moi.

* Yasunari lui adressa un petit sourire, pour lui faire comprendre que ces idées lui plaisait, mais évidemment, il ne s'abaissait pas à courir après les indécis. *

Si n'est pas dans ton livre yaoi que tu as fait "à ton goût" j'assume que tu n'y es pas avec ton copain en armure. Il faut être sérieusement dérangé pour ne pas avoir voulu te sauter dessus dans ton costume de Bartz... il ne te mérite pas, Setsuna. Tu mérites de t'amuser et de briller selon tes envies et tout ton potentiel... Tu devrais répondre aux avances de Kenichi, il est vraiment doué, et cela te ferait du bien. Tu sembles avoir oublié à quel point tu es un uke de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:13

*Setsuna observa Yasunari qui avait bien sur comprit que c'était plus sérieux (du moins ce l'était pour Set) qu'une légère absence momentanée de Deokin. Setsuna secoua la tête alors que Yasunari mentionait que Deokin n'avait pas voulu de lui en Bartz, ce qui était bien faux. Mais il ne put s'empêcher un léger rire alors que son interlocuteur lui parlait de Ken comme étant une bonne baise et cela l'amusait un peu.*

Merci ^^' ... mais détrompe-toi. Deokin et moi avons célébré après la fête... mais... Aaah zut, je n'étais pas sensé en parler.... Il est parti. Il m'avait dit qu'il avait un rendezvous tôt le lendemain, mais depuis ce temps-là, je.. n'ai pas eu de nouvelles. Il ne répond pas à mes tentatives de contact, et il n'est pas dans sa résidence... Je pourrais contacter son père mais.. j'ai.. j'ai peur. Je ne veux pas vraiment savoir la vérité. Je.. pense que c'est ma faute.

*Le petit blond baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux, nerveusement. Puis, il la ramena dans son visage pour se couvrir les yeux un instant et essayer de reprendre ses esprits. Il ne voulait pas être sentimental devant Yasunari. C'était trop peu attirant que de pleurer un autre homme devnat lui, mais en même temps, la douleur était présente, forte, et bien réelle. C'éait tout de même ironique que la première personne avec qui il en parlait était Yasunari.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:22

* Yasunari était surpris légèrement que Setsuna s'ouvre à lui, mais aussi, il était soulagé car il avait vu clair dans son attitude. Le bel uke était troublé, et parfois (parfois..) il fallait penser à autre chose que de l'amener dans son lit. Lorsque Setsuna mentionna que c'Était peut-être sa faute il fronça les sourcils. La réaction émotionnelle du blondinet était forte, alors ce devait être une grosse gaffe. Possiblement un autre homme? Yasunari avança une main sur la table et la posa sur celle de Setsuna. Il se pencha un peu pour tenter de l'apercevoir, et lui parla avec une voix très douce et calme. *

hey... ce n'est pas correct de disparaître comme ça, même s'il y a conflit... pourquoi penses-tu que c'est ta faute?

Et toi qui n'a jamais voulu me croire quand je te disais qu'il n'était pas fait pour toi! Tu n'es pas fait pour te laisser ternir par un homme sombre et sérieux. Tu mérites une vie bien plus excitante...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:37

Pourquoi ca ne le serait pas? Ca.. a toujours été ma faute. J'ai toujours été sa lumière, son rayon de soleil, sa raison de vivre, malgré toutes les douleurs. Maintenant que son père est de retour, il a surement réalisé à quel point je l'ai blessé toutes ces années, en ne lui étant jamais fidèle. Il n'a.. surement plus besoin de moi.

C'est pour ça qu'il m'a "rendu" ma liberté, ne? ... Deokin... gomen nasai.

Il a surement juste finalement eu le courage de me laisser. Mais ce qui me dérange, c'est qu'il avait l'air triste, comme nostalgique, la dernière fois que je l'ai vu. Il a dit qu'il m'aimait... mais partir... c'est vraiment comme lui. Quand ca n'allait pas, il partait. Il partait tout le temps. C'était sa façon de me dire qu'il n'était pas content, qu'il n'en pouvait plus que je vois d'autres hommes... c'est normal, au fond. Mais moi j'ai toujours aimé plaire, me faire désirer, et quand je vois un homme sexy, dans mes goûts...

*Setsuna soupira et leva finalement les yeux sur Yasunari. Il lui sourit doucement, avec un air un peu nostalgique. C'était un peu troublant pour lui de se confier ainsi à Yasunari, mais celui-ci lui avait presque tirer les vers du nez sur sa situation avec Deokin alors Setsuna avait bien sur pris l'occasion pour en parler. Yasunari le comprenait, alors c'était un point de vue intéressant pour lui. Il inclina un peu la tête sur le côté et fit un sourire un peu plus typique de lui-même.*

Mais je n'ai pas envie de parler de tout ça ^^' pas avec un mec sexy comme toi! Je vais t'en faire perdre tout l'intérêt que tu me portes, et ca serait bien dommage ^^''' !!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:33

* Yasunari écouta les paroles de Setsuna, le regardant passer par tant d'émotions. C'était logique, mais à la fois, des éléments clochaient, et ils n'avaient aucun moyen de savoir lesquels. Yasunari fit un petit sourire compréhensif au bel uke devant lui et inclina un peu la tête. *

Je pense pas qu'avoir des émotions enlève du charme. Au contraire.

* Sa connaissance de la gente homosexuelle masculine était telle qu'il se doutait fortement de ce qui risquait de se produire, alors il savait pertinemment que même si Setsuna était potentiellement célibataire, il ne pouvait pas encore le toucher. Non, il ne serait pas celui avec lequel Setsuna aurait son attaque de conscience. *

Vu que tu as été fidèle longtemps, c'est normal que ça te trouble, et que même si tu es rempli d'envies, tu ne sais pas vraiment ce que tu dois faire. Laisses-toi le temps de faire la paix avec ça et amuses-toi... amuses-toi au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:42

*Setsuna fit un petit sourire alors que Yasunari se montrait compréhensif et qu'il montrait pourquoi aucun uke ne pouvait lui résister. Le petit blond appréciait comme l'autre homme était capable de se mettre dans sa situation plutôt que de lui donner un conseil purement égoiste. Inconsciemment, il voyait que Yasunari ne voulait pas être le premier avec qui Setsuna aurait une aventure suite à sa "rupture" d'avec Deokin. Le tombeur voulait avoir Setsuna seulement s'il pouvait l'air au maximum et à son meilleur. Sinon, ce ne serait que de le gâcher.*

M'amuser... ^^' Après les examens, ne? J'ai le bal de débutantes à ma soeur, et après la convention, puis Noel, et j'organise le bal de fin d'année des Hikaru alors j'ai encore quelques trucs à planifier et organiser. ^^ Qui sait, peut-être que je vais rencontrer un beau mec sexy en cosplay... ou deux ^^'

*Même si Setsuna savait très bien ce que Yasunari voulait dire par s'amuser, et même si une partie de lui lui disait que c'était la seule chose à faire, Setsuna étiat encore un peu réticent. Une partie de lui n'avait pas encore cessé d'espérer naivement. Même devant un des hommes, sinon LE plus sexy des hommes devant lui, il était encore assez hésitant pour que Yasunari ne désire pas s'approcher de lui ainsi. Au moins, Setsuna avait l'occasion d'observer cet homme si séduisant, par leur "amitié", par le fait qu'ils étaient dans la même faculté, et partageait un désir commun l'un pour l'autre. La question était toujorus de savoir si un jour, ce désir serait consumé.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:50

Tu es vraiment occupé, ne?

* Yasunari l'observa encore quelques instants, voyant que Setsuna avait bien comprit ses paroles, et qu'il restait fragile et hésitant. C'Était normal, et cela n'enlevait rien à son charme, bien qu'il ne l'incitait pas à le pourchasser dans cette condition. Yasunari acquiesça doucement, puis se leva. Il posa une main sur la table, et de l'autre, il fit grimper ses doigts sensuellement le long du bras du blondinet afin de de le regarder, vers le bas, et d'attirer son attention. *

J'ai bien hâte de voir ton Reks, à la convention. Je suis convaincu que tu seras aussi sexy qu'en Bartz ^~ ! Et là-bas.. là-bas tu me diras si tu as réussi à t'amuser un peu.. d'accord?

* Il se doutait que Setsuna comprendrait encore le double sens de ses paroles. Il ouvrait une porte subtilement, sans touefois lui faire une chasse ouverte. Chose restait, il le gardait définitivement dans sa mire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:05

Mmm oui... je vais essayer de m'amuser un peu avant... pour être encore meilleur en Reks, ne?

*Les gestes et paroles de Yasunari étaient toujours un pur délice et une réelle torture. Ses touchers l'étaient encore plus. Setsuna profitait pleinement des attentions séductrices de l'autre homme et glissa sa langue sur ses lèvres, montrant l'effet des actions de Yasunari sur lui. Il lui étiat impossible de ne pas comprendre le double sens dans tout ce que Yasunari faisait. Peut-être le cherchait-il un peu trop, parfois. Mais plus il cotoyait Yasunari et plus Setsuna avait envie de retrouver ses anciennes habitudes et de "s'amuser" comme celui-ci le lui mentionnait. Ses joues avaient pris une teinte plus rosée, ses yeux fixés sur Yasunari trahissaient l'envie qu'il éprouvait de partager des moments torrides avec lui et sa respiration se faisait plus rapide. Comme à chaque fois qu'ils se voyaient, Setsuna se sentait épris du charme du tombeur qu'était ce Yasunari.*

Laisse-moi savoir si tu viens à la convention, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:16

* Yasunari fit un petit sourire taquin, puis de sa main qu'il avait utilisée pour obtenir toute l'attention du blondinet, il brandit son cellulaire. *

Je dois admettre qu'avec toutes ces photos que tu viens de me donner, un album yaoi à venir et le regard que tu me fais en ce moment, je ne vois pas pouruqoi je ne viendrais pas ^~

* Yasunari s'en voulait d'avoir la fâcheuse tendance à laisser son regard suivre les moindres gestes et réactions corporelles de ses amants, à capter l'envie et le désir dans chaque gestuelle, comme si le temps ralentissait et qu'il pouvait l'analyser en entier. Ainsi il avait observé les lèvres de Setsuna s'humecter d'un côté à l'autre, puis son thorax s'élever alors qu'il tentait de ne pas laisser son souffle s'accélérer. Il ressentit lui-même un léger frisson au niveau du dos, juste en réponse à ces stimulations, et finit par se redresser complètement pour avoir un meilleur contrôle de lui-même. *

Tu as réellement appris à te contrôler. Peut-être que je ne devrais pas t'encourager à retourner dans ton réel monde. Mais je ne suis pas de ceux qui croient qu'on peut changer. Dès qu'on a franchi la limite, on ne peut pas revenir dans l'autre monde. Même si tu essaies, tu vas flancher. Tout comme je sais que tu vas revenir bientôt, Hikaru Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:29

*Pour Setsuna aussi, il était difficile de ne pas voir les signaux envoyés par l'autre homme et de capter la difficulté à y résister. Juste dans la façon dont Yasunari le regardait, Setsuna se sentait fondre. S'il était dans un meilleur état, il aurait retiré ses vêtements et se serait jeté sur le plus séduisant des semes, malgré l'endroit et le reste des circonstances. Il se mordit les lèvres en observant Yasunari et instinctivement il se leva à son tour, ne calculant que très mal ses distances alors il se leva et arriva ainsi bien près du visage et du corps de l'autre homme. Setsuna sentait sa chaleur corporelle augmenter et sa voix sortait de manière plus sensuelle, plus murmurée qu'autre chose, tel un souffle.*

~ C'est toi qui devrait arrêter de me regarder ainsi. Va t'en avant que je succombe et que je ne t'offre pas le meilleur de moi-même...

*Et même s'il lui demandait de partir, Setsuna avait passé une main sur le torse de l'autre homme, ne laissant pas passer discrètement son envie pour lui. S'il devait avoir eu d'autres aventurse avant d'avoir droit à Yasunari, alors la décision se prendrait plus facilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:46

* Même si l'attirance de Yasunari pour Setsuna était évidente, et qu'il était parfaitement conscient de ses gestes envers lui, il le manipulait inconsiemment afin qu'il redevienne l'homme qu'il avait convoité au départ, qu'il laisse ressortir sa réelle nature. Yasunari n'était pas forcément de mauvaise foi, mais pour lui tromper un copain n'Était pas pire que de se tromper soi-même en n'Étant pas sa véritable nature. Et pourtant, lui-même avait commis récemment quelques incongruités. Il nota comment Setsuna tenta de s'enfuir de l'emprise dominante de son regard en se levant, et comment il s'était laissé piégé par son corps en s'approchant de lui, même si c'était plus fort que lui. Il fut délicieusement satisfait de le voir incapable de se retenir de le toucher. Alors qu'il se demandait s'il devait se plier à sa demande ou forcer la limite davantage, un autre étudiant présent dans le café ouvrit la télévision à écran plasma non-loin d'eux et monta le son. Un animateur annonçait le début de la partie des Senchos de Tokyo contre les Kemonos de Osaka.

Malgré le fait qu'il était rarement dérangé par les paroles des autres et les distractions, cette annonce perturba légèrement la concentration de Yasunari. *

.. Attends... je me retiens car tu viens de sortir d'une rupture et tu ne seras pas à ton meilleur. Je dois me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:54

*Setsuna avait cru que Yasunari, dans son comportement de seme et de tombeur né, aurait accepté et compris, qu'il lui aurait surement fait une dernière manoeuvre pour être sur qu'il ne cesse de penser à lui et qu'il serait parti avec un air macho. Et pourtant, Yasunari semblait presque complètement figé, comme s'il était incertain de ce qu'il devait faire. Setsuna remarqua alors la télévision, et le fait que ça parlait de la partie de basketball. Il fit un rapide sourire en coin et ferma les yeux un instant. Remontant sa main sur la joue de Yasunari, il observa l'autre homme et lui fit un clin d'oeil.*

Tu devrais aller voir la partie. Moi je dois étudier et ... me remettre en forme.

Aaah Yasunari, comment peux-tu me faire de faux espoirs ainsi? m'envoyer autant de signaux, de chaleur, éveiller en moi toutes ces envies et être distrait dès qu'il y a une quelconque mention reliée à lui? Je ne sais pas ce que je veux... mais toi non plus. Je voulais t'envoyer être stable, heureux, amoureux peut-être? Et maintenant que moi je suis malheureux et seul, je suis égoiste au point de vouloir que tu restes le séducteur que tu es pour être sur de t'avoir? De toute façon, ce ne serait qu'une fois, n'est-ce pas? Je ne comprends quand même pas pourquoi tu ne fais pas de deuxième fois, ou de quelques fois, avec les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 1:11

* Yasunari ne pouvait pas savoir que Setsuna assumerait autant qu'il avait été fortement distrait, car lui-même ne s'était pas rendu compte de son arrêt dans son attitude généralement sans failles. Il avait plutôt pensé que son hésitaiton était dûe au fait qu'il luttait entre vouloir Setsuna maintenant et vouloir attendre pour avoir quelque chose d'encore meilleur de la part de Setsuna. Mais de toute évidence, il avait refroidit le blondinet, et notait qu'il avait commis une faute grave dans son comportement. Il s'en voulut. Qu'est-ce qui s'Était passé? *

Aller voir la partie? Ouais bravo qu'est-ce qui m'a prit? C'est à moi de sortir ce genre de phrase, certainement pas à les recevoir. Maintenant qu'est-ce qu'il va penser de moi? Il va se faire plein de fausses idées! Même si j'allais plus loin maintenant pour lui démotnrer le contraire, ca ne marchera pas, il est brillant, il en a vu d'autres. Je dois.. je dois me reprendre.

* Yasunari poussa un petit soupir et se laissa prendre un petite sourire charmeur, alors qu'il offrait la chance à Setsuna de voir qu'il l'avait vaincu, l'espace d'un instant. Il laissa retomber ses mains le long de son corps, non sans passer un doigt pour délimiter la taille du blondinet en redescendant, le long du côté de son corps. *

C'est sûrement mieux ainsi... car j'étais à deux doigts de t'entraîner moi-même ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:29

*En fait, surement que Setsuna attendait n'importe quel signe de la part de Yasunari qui lui donnerait une excuse de ne pas se faire charmer trop vite. Lorsque le tombeur soupira et fit son petit sourire, Setsuna le trouva adorablement mignon. Il y avit quelque chose de très craquant à voir un moment de faiblesse chez un seme. Bien sur, celui-ci n'avait pas dit son dernier mot. Setsuna lui sourit en retour et se mordit les lèvres.*

Mmm il ne faudrait pas... le jour où tu m'auras, il faut que je sois à mon meilleur. Je n'accepterais pas d'être juste une aventure comme les autres. J'aimerais bien être une aventure particulièrement torride. Entre toi et moi, l'attirance est évidente, mais il faut la consommer au bon moment pour en tirer profit au maximum, ne, Yasunari?

*Setsuna n'avait pas hésité de lui répondre d'une voix légèrement sensuelle, ne cachant pas ce qui les unissait et ce, malgré le possible attachement entre Yasunari et Yasahiro, ou celui qui se brisait entre Setsuna et Deokin. Il n'en restait pas moins que leurs personnalités et leurs corps se complètaient à perfection. Sans vouloir être unique aux yeux de Yasunari, Setsuna ne disait pas non à l'idée qu'ils soient amants plus d'une fois, alors il voulait bien lui offrir une performance méritant ce privilège.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 21:40

* Yasunari seocua la tête, amusé par les paroles de Setsuna, il fit un pas dans sa direction, posant une main sur sa taille, la poussant un peu vers lui, et il se pencha pour murmurer des paroles à l'oreille du blondinet. *

Je vois que je fais affaire avec un dur négotiateur, tu as bien appris les règles du marché de la consommation. Tu es un exemple pour ta faculté.

* Yasunari sourit, visiblement très charmé par l'attitude de Setsuna, et fit un petit smirk, avant de se redresser et de rompre les contacts physiques avec lui. Il fit quelques pas de recul puis passa une main dans ses cheveux pour se replacer, et puis l'amena sur sa hanche. Il lui dit quelques derniers mots, avant de lui faire un petit signe de la main et de quitter la pièce. *

Tu seras une aventure torride, je n'en ai aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:45

*Loin d'être indifférent aux avances et aux touchers de Yasunari, Setsuna se laissa émettre un petit son alors que l'autre homme se collait contre lui. Il ferma les yeux et écouta ses paroles, puis se laissa faire un léger smirk à son tour. Alors que les contacts se rompirent, Setsuna ne pouvait qu'anticiper ce qui arrivait, et ce qui allait arriver dans un futur peut-être pas si éloigné que ça. Observant Yasunari de bas en haut, Setsuna lui sourit timidement alors qu'il se faisait complimenté comme dernières paroles. Il aimait le double sens des mots de Yasunari, il aimait son attitude et sa manière de tout transformer en flirt. D'un certain sens, il était le partenaire idéal. Les deux se comprenaient dans leurs envies de toujours consommer de nouveaux hommes, les deux étaient sexy, les deux étaient bien ancrés dans leur rôle sexuel respectif. Setsuna regarda Yasunari quitter les lieux puis soupira doucement et regarda son cahier d'études. Maintenant il n'arrivait plus à se concentrer du tout. *

Yasunari... je veux bien reprendre la forme avec d'autres pour être à la hauteur pour toi...mais... le premier sera difficile. Je suis sur que tu le sais. Dès que j'aurai franchi la barrière à nouveau, je n'aurai plus ces sentiments-là. Mais ... je ne sais pas si je suis capable, avec un autre, d'accepter que son départ soit un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallacious Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallacious Boys   Fallacious Boys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallacious Boys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Campus Universitaire :: Faculté de Commerce-
Sauter vers: