Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The favorite game of skilled hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

MessageSujet: The favorite game of skilled hunter   Dim 9 Fév - 23:08

* Après sa rencontre avec Setsuna, Yasunari avait été un peu dérangé dans ses plans, et avait fini par se dire qu'il n'était pas entrain d'agir comme à ses habitudes, alors il valait mieux s'éloigner de l'école et ne pas laisser aboutir ses plans d'aller regarder la partie de basketball. Il était plutôt allé prendre un café avec quelques collègues de son club de Marketing social, histoire d'oublier qu'il avait été plutôt distrait face à Setsuna. Lorsqu'il dit au revoir à ses compagnons, quelques heures plus tard, il regarda son cellulaire et tomba pile sur l'album photo de dissidia qu'il avait évidemment laissé sur la photo de Cloud qu'il avait cherché devant Setsuna. Il se mordit les lèvres, puis regarda la montre à son poignet. La partie était commencée depuis quelques temps, mais il pourrait aisément en voir la fin s'il quittait maintenant. Il hésita pendant plusieurs secondes, se disant que ce n'était pas une bonne idée. Et pourtant, il réussit à se convaincre que ce n'était qu'un caprice, qu'une envie parmi tant d'autres et qu'il devait obtenir ce qu'il désirait.

Il entra donc dans l'arène où se déroulait la partie contre les senchos. Les estrades n'étaient jamais pleines, mais il y avait quand même pas mal de monde. Il descendit plusieurs étages, trouvant place sur un banc où quelques personnes avaient quitté après avoir vu le score. Il s'assied tranquillement, posant un pied sur le banc d'en avant, et son sac/mallette à ses côtés. Il se mit à son aise sous les regards intéressés de quelques filles pas trop loin de lui, détachant un peu son collet et entreprit de regarder la partie, cherchant parmi les joueurs, voir s'il reconnaîtrait sa proie aisément.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Dim 9 Fév - 23:24

*Bien que c'était pour lui une partie comme les autres, Yasahiro était conscient qu'il jouait en terrain connu. Ici, il y avait ses cousins éloignés comme étudiants, mais aussi, la majorité des gens de la soirée d'Halloween. Particulièrement une personne l'avait intéressé. Il n'avait pas osé essayer de le contacter, ayant beaucoup trop peur de passer pour un fanboy fini, ce qu'il était complètement après tout. Malgré son fort côté otaku, Yasahiro était très respectueux et n'avait donc fait aucune démarche même pour en apprendre plus sur son seme séducteur.

Jusqu'à présent, la partie se déroulait plutôt bien mais le score était serré, comme il l'était toujours contre une équipe d'un calibre similaire. Le coach venait tout juste de demander un temps d'arrêt pour regrouper ses troupes et s'assurer d'un meilleur focus. Le dernier quart était toujours le plus crucial, après tout. En prenant sa bouteille pour boire uen gorgée, Yasahiro aperçut alors dans les estrades celui qu'il voulait voir. Son attention fut alors partagée entre le coach et regarder pour s'assurer que c'était bien Yasunari. Il lui était impossible de s'être trompé, il l'aurait reconnu n'importe où. Son coeur se mit à battre plus vite et il sourit, écoutant avidement les conseils du coach alors qu'il se sentait extrêmement motivé. Yasahiro ne comprenait pas comment il n'avait pas réalisé que le fameux tombeur était présent, mais miantenant qu'il le savait, il devait se montrer à son meilleur afin de lui démontrer ses talents. Lorsque le match repris, Yasahiro s'efforça de faire ressortir tous ses meilleurs atouts pour déjouer l'adversaire, faire des passes et des paniers, et bloquer ceux de l'équipe de Sakuraba.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Dim 9 Fév - 23:35

* Yasunari avait pris quelques secondes de plus à retrouver Yasahiro du regard que l'inverse. Après tout, celui-ci lui avait apparu sous une perruque et un tout autre style. Yasunari aimait bien le défi de reconnaître les mouvements de son corps, ainsi que sa forme. Non plus, il lui était impossible de manquer un joueur qui soudainement semblait reprendre vie sur le terrain, se démarquant des autres comme s'il avait soudainement appris qu'un recruteur était dans les estrades. Possiblement que le Bartz vraiment classe se faisait des idées, mais peut-être qu'il voyait clairement aussi ce qui se passait. Il fit un petit sourire, charmé par cette constatation. Et aussi, impressionné que son charme fonctionne à distance ainsi. Une fois convaincu que c'était réellement lui, Yasunari ne le quitta plus du regard, le reste n'avait pas trop d'importance, les joueurs de basketball n'ayant normalement jamais la shape qui l'attirait de toute façon. Il encouragea l'équipe à chaque panier, trouvant que la game était plutôt excitante. Yasunari posa une main derrière lui sur le banc. *

Je ne regarde jamais de basketball, pas un mec n'a d'intérêt pour moi et pourtant là... un seul se démarque clairement du lot.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 14:30

*Yasahiro n'était pas trop conscient du fait que son ancien partenaire ne pouvait pas trop le reconnaîter, s'il se fiait à ses cheveux par exemple, considérant que son look était bien différent de celui de Cloud. Mais Yasunari avait l'oeil aiguisé et il se fiait à d'autres sens et d'autres indications visuelles pour repérer celui qui avait été son uke. Prêt à sortir ses meilleurs mouvements, Yasahiro fit quelques pivots et à l'aide d'un co-équipier, il parvint à faire un dunk spectaculaire. Sur le jeu suivant, son équipe réussit une interception et Yasahiro s'échappa avec le même co-équipier. Au dernier moment, le grand uke fit une passe derrière son dos pour son partenaire et se laissa retomber au sol. Son couvreur tomba aussi avec lui, mais dans un angle et tomba sur la jambe de Yasahiro. Celui-ci reçut le coup avec douleur, mais poursuivit sur quelques autres séquences de jeu avant que son coach l'appelle pour un changement. Le coach lui tapota l'épaule.*

- T'as enduré ça comme un homme, le grand. C'est bon, tu peux aller en arrière recevoir des traitements.

Non je veux voir la fin de la partie.

J'espère que ce n'est rien de sérieux... ce n'est pas trop douloureux, juste un peu instable. Il ne faut pas que ca paraisse. Je ne veux pas.. être la mauviette qui se plaint trop facilement. Je ne veux pas être jugé et qu'on me dise "je t'avais dit que tu n'avais pas la shape d'un joueur de basket. Il faut que tu sois plus gros." Je ne veux pas être musclé. Je n'ai pas besoin de l'être plus que ça.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 21:06

Il est plutôt doué... son petit côté fier avait donc de solides bases. Je croyais que.. Wow quel jeu! Je n'aurais jamais pensé qu'il avait autant de talent! Ce n'est peut-être pas lui..? pourtant...

* Yasunari regardait la partie avec intérêt, se questionnant au sujet de Yasahiro, apprenant à le découvrir dans ce monde réel. Toutefois un doute se semait en lui. Peut-être était-ce quelqu'un d'autre qu'il observait? Aucun doute qu'il avait du potentiel de uke. Au pire il n'aurait qu'à pourchasser celui-là, peu importe si c'Était Yasahiro? Il remarqua la chute de son ex-Cloud, mais ne crut pas que celui-ci s'Était blessé car il avait brillamment joué par la suite. Il le suivit du regard jusqu'au changement. Il prit lui-même une pause, s'étirant et poussant un petit soupir, sourire aux lèvres, anticipant une réunion potentielle qui approchait. *

Je pensais qu'un futur ingénieur joueur de jeux vidéos ne pouvait pas être aussi à l'aise dans un sport comme le basket. Il faut croire que je me suis trompé...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 21:18

*Yasahiro observa sagement le reste de la partie, une quinzaine de minutes tout au plus. Il voulait se retourner et observer Yasunari, mais il n'était pas certain que c'était une bonne idée, car il ne voulait pas être aussi demandant et accro que les autres ukes qu'il avait déjà eu. Après avoir vu comment Carbuncle était après Yasunari, et comment celui-ci ne semblait pas comprendre qu'il avait eu deux fois le même uke en Ken, Yasahiro ne voulait pas passer pour un groupie. Il posa une main sur le banc, derrière lui, et se tourna un peu vers les estrades. Ainsi, il avait aussi partiellement l'air de s'étirer. Trouvant son ancien Bartz du regard, Yasahiro se sentait à la fois apaisé de le savoir toujours présent et se sentait bien nerveux à l'idée de ne pas bien paraître. Yasunari regardait ailleurs, peut-être cherchait-il un autre uke, plus "nouveau" ? La partie se termina et les Senchos parvinrent à garder l'avance durement gagnée par Yasahiro et ses deux complices. Les deux jeunes hommes plus bâtis vinrent remercier celui-ci, dont un qui passa une main dans la chevelure de Yasahiro pour le dépeigner amicalement. Puis, ils se dirigèrent tous vers le vestiaire. Croyant que le tombeur quitterait s'il allait se changer et se laver d'abord, Yasahiro décida de se faire un peu plus lent pour se relever et ramasser sa serviette. Il leva les yeux vers les estrades et chercha alors Yasunari du regard. Avec tout le mouvement, il lui était difficile de le re-localiser. Peut-être était-il parti?*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 21:29

* Yasunari avait profité du reste de la partie pour en apprendre davantage sur le basketball, mais cela était vraiment moins dans son intérêt en terme de vision de mâles. Il fallait avouer qu'il préférait observer d'autres sports avec des hommes plus attrayants. Il pensa à Setsuna qu'il avait quitté plus tôt, se disant que celui-ci ne serait sûrement pas de son avis. PLutôt de bonne humeur, Yasunari sortit son cellulaire et le mit devant lui, observant tantôt l'image de Cloud, tantôt Yasahiro assis sagement sur son banc, l'air décontracté. *

2 ukes en 1 seul, mm?

* Lorsque la partie s'acheva, Yasunari n'eut pas le même réflexe que Yasahiro. Il se leva avec la foule, et s'aperçut que celui-ci se faisait féliciter par ses compagnons. Un doute se sema en lui. Son premier instinct lui avait dit qu'un uke comme lui dans une équipe de machos comme le basket en faisant assurément le petit jouet de l'équipe. Yasahiro avait semblé beaucoup trop innocent dans son lit pour confirmer ces impressions, mais maitnenant, c'était peut-être différent... Yasunari ne sut pas trop expliquer ce qu'il en comprenait à présent, alors qu'il marchait vers la sortie. Il marcha jusqu'à la porte du vestiaire, et s'appuya au mur aux côtés de celle-ci, attendant avec une impatience dissolue *

Je savais bien qu'il finirait ainsi. Ca ne devrait pas nécessairement me donner moins envie de m'amuser avec lui, ne?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 21:48

*Ne le trouvant pas dans la foule, Yasahiro se disait qu'il était surement parti et se dirigea vers le vestiaire sans trop d'espoir. Il commençait à sentir une certaine douleur dans sa jambe mais ne s'y attardait pas beaucoup. Il releva les yeux pour ne pas manquer la porte et aperçut alors Yasunari qui l'attendait là. Automatiquement, Yasahiro rougit et ne savait plus où regarder, mais aussi, un sourire s'était évidemment traçé sur ses lèvres.*

Je voulais qu'il soit là, il était là, mais maintenant je.. je ne sais pas quoi lui dire, ou comment agir. Pourquoi est-il là? Je.. ne sias pas comment agir pour lui plaire...

Tu... es venu voir la partie?

Mais oui il est venu voir, sinon il ne serait pas là! Ce qui prouve qu'il m'a reconnu, non?

Ehhmm, c'est-à-dire, tu me reconnais, n'est-ce pas, Bartz?

*Nerveux et maladroit, Yasahiro balbutinait légèrement. Il était évident qu'il était bien timide, mais il leva finalement les yeux pour rencontrer ceux de Yasunari, même s'il savait que dès qu'il le ferait, ce serait trop tard. Il serait autant un groupie de lui que les autres. Et s'il agissait comme un groupie, alors il ne serait jamais différent et ne pourrait pas sortir Yasunari de ce monde de relations superficielles.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 21:56

* Plongé dans ses réfléxions, Yasunari avait plutôt manqué l'entrée de Yasahiro et fut le surpris plutôt que celui qui surprenait. D'ailleurs, le uke devant lui lui offrait une approche plutôt nerveuse, bien plus qu'étonnée, ce qui prouvait qu'il l'avait aperçu avant. Mais cela importait peu, car Yasunari leva les yeux sur lui immédiatement et chassa le reste de ses pensées. Il se redressa et posa une main sur sa hanche, laissant ses lèvres tracer un petit sourire alors qu'il détailla celui qu'il avait connu il y avait quelques semaines, sous un autre nom et apparence. D'ailleurs, il ne fit usage d'aucune subtilité alors qu'il posait ses yeux partout sur son corps. *

Ahh, c'est un nom qui m'a manqué. Je dois avouer que je n'étais pas convaincu de te reconnaître du premier coup d'oeil, mais disons que certains éléments ne peuvent pas mentir. ^~

* Yasunari arrêta de le détailler une seconde pour se concentrer sur ses traits. Yasahiro ainsi normalement vêtu, couvert de sueur et avec un air de fatigue, était presque révélé à nu, comparé aux artifices d'une soirée de convention. Yasunari le reconnaissait, bien évidemment, et de plus en plus à chaque seconde, même si cela lui donnait l'effet qu'un temps immense s'Était écoulé. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 22:17

*Yasahiro sourit juste à entendre la voix de l'autre homme. Il était conscient du regard que Yasunari portait sur lui mais se sentiat bien à l'aise avec celui-ci, étrangement. Après tout, il voulait que celui-ci le regarde. Son air décontracté et complètement sûr de lui n'avaient pas changé du tout, et sous son regard, Yasahiro se sentait d'autant plus nu et d'autant plus désiré. Il rougit aux paroles de l'autre homme et porta une main dans sa chevelure pour tenter de cacher sa timidité.*

Aah ^^' j'imagine que tu es un fin observateur ^^' Je ... ne crois pas que tu sois particulièrement un fan de basket. Ce n'est quand même pas juste pour moi que tu es venu voir la partie... ?

*Alors qu'il osait poser la question, Yasahiro venait tout juste de détailler de ses yeux l'homme qui l'avait complètement charmé. Il ne pouvait pas espérer que ce soit vrai, mais en même temps, il préférait que ce soit clair. Tout de même, il avait assisté à la partie et avait attendu la fin pour le voir... Dès qu'il eut posé sa question, Yasahiro se sentit coupable d'avoir osé et il rougit davantage, et se camoufla derrière un petit sourire naif. Une partie de lui avait juste envie de se jeter sur Yasunari et le couvrir de ses lèvres, mais il devait se retenir et ne pas être comme ses autres anciens ukes.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 22:27

* Bien qu'ils avaient passé une soirée mémorable ensemble à l'halloween, Yasunari avait l'impression de rencontrer le jeune homme dans un tout autre monde. Dans ce monde-ci, il avait tous ses outils et pourtant il n'Était pas aussi à l'aise. Peut-être était-ce parce qu'il ne pouvait pas trop expliquer son envie d'aller regarder le basket ce soir. Et pourtant, la réplique de Yasahiro le fit sourire, le distractant de ce moment où il l'observait rougir en se rappelant d'à quel point cela le rendait atrocement mignon. *

Hmm, avec le talent et l'intelligence que tu as, je ne suis pas surpris de l'égo qui va avec !

* Yasunari eut un petit rire, sans pour autant répondre à la question de Yasahiro. Celui-ci posait la question en sachant pourtant la réponse. Il n'y avait pas d'autres raisons pour lui d'être ici, et que de se le faire rappeler, répétait à Yasunari qu'il devait être prudent dans cette chasse. Il ne pouvait pas se laisser berner au jeu auquel il était un champion. Il adressa un regard mi-amusé mi-admiratif à Yasahiro en penchant un peu la tête. *

C'était une excellente partie pour toi, on aurait dit que soudainement tu as tout donné. Je dirais même que la victoire te reviens entièrement. Je suis impressionné!

Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 22:40

*Yasahiro rougit alors que l'autre homme commençait sa phrase, puis sourit et eut un petit rire lui aussi à la mention de l'égo. Peut-être uqe cette réplique était un peu trop, mais étrangement, Yasahiro voulait le mettre dans une sitaution plus délicate, comme s'il voulait le confronter. Mais Yasunari était habile et esquivait la question en recentrant la discussion sur la partie et sur Yasahiro. Celui-ci secoua doucement la tête.*

Merci =^-^= mais dans ce cas, je dirais que la victoire vient du fait de la présence d'un certain spectateur. Quand j'ai vu que tu étais là... je voulais t'impressionner. Je suis content de savoir que ca a fonctionné ^^'

*Même s'il était intimidé à l'idée de lui partager cette information, il lui semblait logique de le dire à Yasunari car il venait de le provoquer avec sa question. C'était aisni une façon de se "racheter". D'ailleurs, le grand uke ne cessait d'observer le corps de rêve de son dernier seme et avait toutes sortes d'idées en tête qui n'aidait pas à diminuer sa température corporelle.*

Je ne peux pas... je ne dois pas ... si je me lance et qu'il me repousse, je ne pourrai jamais vivre avec cet échec. Ici en plus, c'est risqué. Et pourtant... j'en ai tellement envie. En plus...il est ici pour moi, ne? Peut-être..qu'il avait envie de moi, une autre fois? C'est un peu comme si j,étais un autre, vu que j'étais Cloud à Halloween, et maintenant, je suis moi. Moi. Est-ce qu'il pourrait vraiment me désirer, moi, le grand garçon intelligent et sportif mais surtout nerd et geek otaku ? Je ne suis pas "shapé" comme les autres beaux jeunes gays qu'il a connu. Je ne sais pas mettre mes "courbes" en valeur. Je sais juste qu'il me plaît. Beaucoup.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 22:56

Mm tu avais réellement remarqué ma présence? J'avais donc raison.. mm j'adore ça.

* Évidemment, Yasahiro s'avouait vaincu facilement et lui offrait la vérité, nourrissant l'égo de celui qui avait été son partenaire. Yasunari se mordit les lèvres en guise de réponse, remarquant en plus que les yeux de celui-ci vascillaient vers d'autres parties de lui que son visage. Il ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce genre d'attitude, de jubiler à l'idée de plaire au uke qu'il pourchassait. Évidemment, c'était ce qui avait de plus plaisant, de plus satisfaisant, que de savoir qu'il pouvait complètement combler les pensées de la proie qu'il convoitait. Voyant qu'il entrait dans une genre de transe, entre ses pensées, ses désirs et sa timidité, Yasunari voulut la rompre en faisant un petit pas vers lui, baissant les yeux pour rattraper son regard et le ramener vers le sien. Il regarda ses lèvres, puis ses yeux à nouveau. *

J'ai envie de t'empêcher de retourner à Tokyo avec le reste de ton équipe, Yasahiro.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 23:07

*Yasahiro remarqua vaguement que l'autre homme se mordait les lèvres devnat lui, mais ne manqua pas le moment où celui-ci s'approcha de lui. C'était dans la manière que Yasunari posait son regard sur lui qui lui faisait comprendre qu'il avait envie de lui et Yasahiro ne pouvait pas lui dire non. Il en avait autant, sinon plus, envie que lui. La phrase du seme retentit dans son esprit, encore plus suite à la mention de son nom. Rougissant de timidité et d'envie, le grand uke tenta d'utiliser une voix plus sensuelle et garda les lèvres entre-ouvertes pour montrer qu'il lui était difficile de respirer normalement. Il fit un pas vers Yasunari, réduisant l'espace entre eux.*

.... Empêche-moi.. Yasunari...

Je n'ai pas arrêté de penser à toi, de rêver à toi. Je ne voulais pas être comme les autres et juste passer à autre chose. Je ne peux pas. Il n'y a que toi qui me fait cet effet.... Avec ton beau costume tout propre, j'ai juste envie de te faire plaisir, Yasunari. Pourquoi me donnes-tu aussi chaud? Pourquoi me donnes-tu envie de ne plus respecter aucune règle?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Lun 10 Fév - 23:20

* Il y avait en effet plusieurs règles qui pouvaient être complètement non-respectées ce moment. Ils étaient dans un corridor public, devant le vestiaire des hommes de l'Équipe de basketball de Yasahiro. Possiblement de lours machos composaient cette équipe, Yasunari n'en savait rien. Que savaient-ils de Yasahiro? Qu'il s'Était abandonné aux plaisirs d'un autre homme à l'halloween? Ou bien ceux-ci le savait tous et en avaient aussi profité? Yasunari ne savait pas quelle était la situation actuelle, mais connaissait les risques de outer le bel uke en sueur devant lui. De plus c'Était la session d'examens finale, capturer Yasahiro à Osaka était peut-être une mauvaise idée pour lui. Et pourtant innocemment, il s'offrait déjà à lui. Et Yasunari fut forcé de constater qu'avec cet uke rien n'était simple, et que pareil comme Halloween, il devait freiner sa forte envie de le saisir et le plaquer au mur, afin d'assurer ici, aucun problème à survenir. Il observa avec envie le grand Hikaru s'approcher de lui, et s'offrir innocemment et dut user de très grande force intérieure pour ne pas écouter son corps. Il ne le quitta pas du tout du regard, comme s'il tentait de contrôler exactement tout sson intérieur. *

Je veux t'avoir avec moi toute la soirée, mais je ne veux pas que le reste de ton équipe te voit te mettre dans cet état...

Suis-je autant en manque au point de craindre de ne pas réussir à l'avoir alors qu'il ne pourrait s'offrir davantage à moi?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Mar 11 Fév - 14:22

*Pour le sportif, il était impossible de penser à tous ces potentiels obstacles ou problèmes. Tout ce qu'il voyait était le séduisant jeune homme devant lui. Yasahiro fut plutôt charmé par les paroles de Yasunari qui le voulait pour la soirée au complet, et pas juste pour un petit moment rapide et intense. Ce fut à son tour de se mordre les lèvres et il finit par sourire timidement à l'autre homme.*

Après les parties, les gars vont généralement prendre une bière pas trop loin. L'autobus part toujours à la même heure, dans deux heures. Mais ce soir c'est vendredi... je pourrais facilement expliquer que je ne repars pas avec l'équipe, que je reste à Osaka pour la fin de semaine.

*Ce n'était pas qu'il planifiait rester toute la fin de semaine avec Yasunari, même s'il le ferait volontiers, mais plutôt qu'ainsi il pouvait au moins avoir la soirée librement avec lui. Yasahiro aurait à se débrouiller une fois que Yasunari en aurait assez de lui, mais c'était un maigre détail. *

Je prendrais bien des risques pour avoir une autre nuit avec toi, Yasunari. C'était prévisible que tu me fasses cet effet, ne? ET pourtant... je n'y peux rien. Même si je refuse d'être esclave de mes désirs, je le suis complètement malgré moi. C'est incontrôllable.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Mar 11 Fév - 14:37

* Yasunari fit un petit sourire satisfait et dévora du regard Yasahiro encore une fois avant de se décider à établir une distance normale d'avec lui. Pourquoi devait-il toujours freiner ses envies avec lui? Pourquoi ne pouvait-il donc jamais lui sauter dessus et que ça soit fini? Ainsi une fois qu'il eut reculé d'un pas, il passa une main dans ses propres cheveux pour les replacer. *

Tu as quelque chose à aller récupérer? Je peux te laisser te changer... Est-ce ta première fois sur le campus ici? Tu as déjà eu la chance de le visiter?

Il est toujours aussi atrocement mignon.. il vient à peine d'arriver et c'est comme si je me retrouvais encore prisonnier de cette tension de l'halloween. Après le sport, il y a toujours quelque chose de plus... c'est comme s'il était tout prêt à se donner.

* Yasunari tentait de chasser ses pensées plutôt intenses pour quelque chose de plus adéquat à leur location, mais c'était en vain. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Mar 11 Fév - 18:10

*Yasahiro remarqua comment l'autre homme se distançait de lui, mais voyait bien que ce n'était pas quelque chose de négatif. Étrangement, il aviat l'impression de trouver la même tension que celle qui les unissait lors de la soirée d'Halloween. En observant Yasunari passer une main dans sa chevelure, Yasahiro le trouvait encore plus beau, plus sexy, et lui-même se demandait pourquoi il ne se jetait pas directement sur lui. Souriant de façon charmée à l'autre homme, Yasahiro ne pouvait enlever ses yeux du corps sublime de celui-ci.*

Oui, j'ai mon sac à aller chercher. Ca me prendra deux minutes. Je suis déjà venu sur le campus, mais je n'ai pas trop exploré. Je suis toujours venu seulement pour jouer...

Est-ce qu'il veut me montrer? Peut-être que je devrais me laver et me changer...? Me mettre beau. Ou bien est-ce que c'est mieux si je reste dans mon uniforme sportif, avec mon air essoufflé et couvert de sueur? Yasunari... amène-moi dans une pièce quelconque... cette tension... je ne sais toujours pas comment la supporter.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Mar 11 Fév - 20:34

Toujours si innocent.. et pourtant tu as l'air prêt à exploser... aurais-tu attendu tout ce temps? Mm.. c'est à moi d'en profiter.

* En questionnant Yasahiro, Yasunari laissait le temps au reste de l'équipe de se changer et de se laver. Derrière Yasahiro, il vit le premier gars sortir du vestiaire avec son sac, et ses cheveux propres et mouillés. Celui-ci salua Yasahiro en parlant au cellulaire. Yasunari ne lui donna que très peu d'attention, car ce qu'il désirait était plus qu'évident, et c'était le jeune homme devant lui. *

Je vois... Alors est-ce qu'ils ont vu une différence chez toi, ton équipe?

* Yasunari envoya un regard mi coquin mi perçant à Yasahiro. Celui-ci lui avait confié qu'il se demandait si son équipe remarquerait qu'il était devenu "sexué" après ce party. Tout au moins il aurait pu sembler différent.. C'Était aussi indirectement une bonne manière de savoir quel genre de uke il avait été ces derniers mois. LA réponse allait peu changer les prochains instants, mais peut-être ceux d'après. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Mar 11 Fév - 20:45

*Yasahiro rougit au commentaire de l'homme devant lui, même si au fond de lui, il était plutôt content de la réaction qu'il avait provoquée. Il voulait répondre à Yasunari qu'il avait attendu, mais il ne voulait pas non plus passé pour un uke naif qui espèrerait avoir une autre chance avec le fameux tombeur. Lorsque son coéquipier le salua au loin, Yasahiro profita de cette distraction pour éviter de répondre, mais ne lui donna pas plus d'attention. Il secoua un peu la tête à la question de l'autre homme, souriant légèrement.*

Non, je ne crois pas. En tout cas, ils n'ont rien dit et n'ont pas agi de façon différente. Moi non plus d'ailleurs. Tout ce qu'ils savent, c'est que c'était une soirée d'Halloween mémorable =^-^=

*Le grand uke fit un sourire charmé à Yasunari, puis posa une main sur la porte du vestiaire. S'il ne voulait pas que les autres membres de l'équipe se posent trop de questions, il était mieux de se montrer bientôt car déjà certains quittaient.*

Je vais chercher mon sac et je reviens. Après, tu pourras me montrer tout ce que tu veux...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Mar 11 Fév - 22:16

* Yasunari se tourna vers Yasahiro et s'appuya contre le mur en poussant un petit soupir, sourire aux lèvres. *

D'accord, je t'attends ici.

* Partagé entre une forte envie de le suivre dans ce vestiaire et de l'admirer entrain de se changer et celle de l'amener ailleurs au plus vite, Yasunari remarquait aussi qu'il y avait étrangement davantage d'aise chez Yasahiro que chez ses conquêtes habituelles. Était-ce parce que c'était leur deuxième rencontre? Ou bien parce qu'il était peu influencé par ce qu'on disait au sujet du tombeur? Ou peut-être parce que lui-même devenait à l'aise avec l'idée d'avoir des relations sexuelles sériées? Finalement, Yasunari conclut que c'était fort probablement dû à l'amitié qui avait cheminé avec le désir, la dernière fois, qui créait cette différence. Yasunari se retourna et appuya son dos contre le mur, relevant le regard vers le haut, se disant qu'il avait vraiment chaud. *

Seras-tu aussi timide que la dernière fois? Sûrement pas... les joues bouillantes et pourtant les yeux brillants d'envie, tu acceptais tout ce que je voulais. Maintenant tu es sûrement différent, mais je ne pouvais pas me satisfaire de la dernière fois.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Mar 11 Fév - 22:36

*Une fois dans le vestiaire, Yasahiro se demandait sérieusement s'il devait se laver et se changer en vitesse ou rester dans son état. Il décida de se mettre beau pour l'autre homme et espéra qu'il ne regretterait pas sa décision. Deux coéquipiers le taquinèrent sur son arrivée aussi tard dans le vestiaire et alors qu'il filait rapidement dans la douche, son coach lui cria après.*

- Hikaru-kun, le thérapeute sportif t'attend quand tu sortiras.

Merci Coach, mais ca va aller. Je me sens bien ^^ Au fait, je vais rester ici pour le weekend alors ne m'attendez pas pour partir.

- Hmph. C'est vrai que t'as de la famille ici. Mais tu ne joues pas la prochaine partie tant que tu n'as pas vu le thérapeute pour être sur que t'es correct. Repose-toi bien le grand.

*Se lavant à une vitesse fulgurante, Yasahiro s'empressa par la suite de mettre ses vêtements. Heureusement, la politique de l'école voulait qu'ils soient bien vêtus après une partie alors ses vêtements étaient très adéquats: Pantalon propre et chemise blanche. Il fourragea sa chevelure et la sécha légèrement, juste assez pour ne pas mouiller sa chemise. Il rappatria le reste de ses trucs en vitesse dans son sac de sport et sorti rapidement du vestiaire. A sa sortie, il tenta d'avoir l'air sur de lui et relaxe, même s'il venait de se laver et s'habiller en moins de 10 minutes.*

Gomen ^^' J'espère que ce n'était pas trop long!
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Jeu 13 Fév - 16:44

* Yasunari n'était pas trop du type à aimer attendre, mais ici il se disait que Yasahiro s'était sûrement pressé à tenter de se mettre présentable avant de revenir vers lui. Bien que cela n'était pas un obstacle potentiel face à son attirance pour lui, il était évident que de le voir beau et propre lui donnait un peu moins le gout de lui proposer de venir se rafraichir chez lui. Pendant l'attente qui fut plus longue que prévu, Yasunari avait été s'asseoir sur un banc pas trop loin, et allant s'acquitter de ses courriels sur son téléphone intelligent. Il se leva, mains dans les poches, à la sortie de Yasahiro et le dévisagea avec un petit sourire surpris, puis le regarda de la tête aux pieds. *

Wow, me suis-je trompé de mec? Je pensais que je venais chercher un petit otaku timide. Ton côté professionnel doit être bien plus fort que ton côté gamer. Ca me plait bien aussi, ton look d'ingénieur ^~

De surprise en surprise! Je n'arrive pas à croire que c'est mon petit Cloud de l'Halloween. C'est comme rencontrer un nouveau mec, finalement.

Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Jeu 13 Fév - 18:57

*Yasahiro savait que potentiellemnt Yasunari serait déçu qu'il perde son air post-sport qui lui donnait un air plutôt sauvage, mais il avait quand même choisi de se mettre propre. Il avait quand même de l'orgueil et de la fierté, alors il voulait bien paraître. Mais aussi, il voulait être différent des autres ukes que le tombeur avait eu. Lui faire perdre un peu de son envie pressante n'était pas une mauvaise idée, car ils pourraient se re-séduire encore et davantage. A sa sortie, Yasahiro rougit aux propos de l'autre homme. Il passa une main dans sa chevelure et sourit timidement.*

Aah, merci =^-^= ! C'est juste parce que je sépare bien ma vie. Tout le monde sait que je suis un otaku, mais quand je suis en mode professionnel, ou en mode basket, alors je ne focusse que sur ce que j'ai à faire. Je n'ai pas tendance à mêler les différentes sphères de ma vie ^^'

Finalement...ca a l'air d'avoir marché un peu, ne? ^^' Peut-être que ca lui donne un effet d'un autre homme. Ce n'est pas mauvais pour moi ça... peut-être que si je suis très différent à chaque fois, il voudra bien me donner d'autres chances?

Ca me plaît bien aussi, ton look d'homme d'affaire ^^ Tu es vraiment élégant, et en même temps, décontracté.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   Jeu 13 Fév - 20:39

Merci, j'apprécie le compliment ^~ !

* Alors que Yasunari était à la fois surpris que Yasahiro soit aussi ouvert, et à la fois flatté par son compliment, il s'aventura vers lui, marchant jusqu'à une distance trop près de lui et le regarda fixement dans les yeux avec un air prêt à lui sauter dessus. D'une main, il était un premier contact avec lui, posant ses doigts sur son bras. Leur grandeur étant similaire, il pouvait sans retenue pénétrer son regard et monopoliser entièrement son champ de vision. Il lui fit un sourire charmeur, pinça les lèvres une seconde avant de parler et finalement lui murmura quelques mots car il n'avait pas besoin que tout le monde les entendent, et la proximité suffisait. Yasahiro pourrait presque ressentir son souffle chaud et confiant. *

Alors, bel otaku, professionnel et basketballeur, maintenant que je t'ai tout à moi, qu'est-ce que tu aimes faire de tes vendredis soir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The favorite game of skilled hunter   

The favorite game of skilled hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant