Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Taming of the Prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

MessageSujet: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 14:02

* Yasunari tira le bras de Yasahiro jusqu'à ce qu'ils entrent dans le building. Après 7h il fallait faire un code de sécurité pour entrer dans le building, ce qu'il fit sans trop y penser. Il fit passer Yasahiro par le café, où il y avait quelques étudiants qui crammaient pour les examens. Les ascenceurs se trouvaient de l'autre côté. Les murs étaient vitrés et il y avait des écrans plasma. Il y avait beaucoup de plantes et le décor avait un fin désign intérieur. Il relâcha Yasahiro pour pouvoir lui faire la présentation des lieux. *

Ici c'est pour dîner ou étudier. Il y a un autre bistro du genre au 2e de l'autre aile. Plus loin il y a le plus grand auditorium de notre faculté, qui sert surtout pour les conférences d'invités d'honneur. Je crois que tu vas apprécier qu'on fasse le détour, j'espère que ce ne sera pas encore fermé !

* Yasunari s'avança vers l'auditorium en questionnant en prenant un petit corridor qui avait davantage l'air d'un corridor d'une industrie avec un tapis aux motifs riches et propre, ses lumières carrées et modernes, et les nombreux cadres d'accomplissement et de donateurs de la faculté. Au bout, se trouvaient deux énormes portes, Yasunari s'arrêta au cadre car finalement, il y avait une présentation. Il fit signe à Yasahiro de regarder. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 14:18

*Remarquant que l'autre homme devait entrer un code pour entrer, Yasahiro se sentait rebelle et en même temps, il trouvait que c'était une belle preuve d'avancée technologique pour le pavillon. Regardant un peu partout pour tout capter de l'architecture et de la vie étudiante en soirée, Yasahiro ne savait plus où regarder tant il y avait de beaux décors prestigieux autour de lui. Il suivit Yasunari vers l'auditorium, mais voulait bien le faire ralentir ou l'empêcher de l'amener dans un endroit interdit, de peur de se faire prendre. Une fois au cadre de la porte, il était évident qu'il y avait une présentation et le grand Hikaru se pinça les lèvres pour ne pas parler. C'était magnifique et une partie de lui était bien déçu finalement qu'il y ait une présnetation. Yasahiro se permit de bouger un peu pour voir à travers la porte ouverte et observa autant que possible toute la splendeur de la pièce. Il sourit et se laissa émerveiller par celle-ci, avant de reculer et sourire paisiblement à Yasunari, lui faisant une légère révérance pour le remercier. Une fois un peu plus à l'écart de l'auditorium, il osa parler.*

C'était vraiment magnifique! Tu avais raison, ce pavillon est aussi beau, sinon plus, à l'intérieur qu'à l'extérieur ^^ !! Es-tu toujours ici? C'est vraiment inspirant comme environnement =^-^= !

Génie en commerce, ça n'existe pas. Eh? Mais qu'est-ce que je raconte? Il ne faut pas que j'exagère non plus. Déjà, si je suis prêt à changer d'université... c'est immature, n'est-ce pas? C'est stupide et trop accrocheur de ma part... j'aurais l'air d'un groupie, d'un dépendant qui n'a pas de colonne. Mais en même temps... voir cet homme, et ce magnifique pavillon...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 14:37

Souvent ^_^ ! Viens je veux te montrer mon club.

* Yasunari l'avait regardé s'imprégner de l'ambiance classe et richissime de la faculté de commerce. Pourtant c'Était lui le gosse de riche et il aurait dû trouver cela banal! Au contraire, il s'émerveillait pour les détails, et appréciait l'ambiance pour e qu'elle était. C'Était la preuve qu'il était pur et aimait la vie. Yasunari appréciait énormément ce côté de lui. Il aimait qu'il soit heureux de si peu, qu'il semble adorer ce que la vie pouvait amener comme défis, comme aventures. Sur cela, ils avaient un énorme point commun. Il lui fit signe de le suivre en silence, puis le ramena vers les ascenceurs et pressa le bouton pour monter au 7e étage. Il le fit entrer car les portes s'ouvrit instantanément. Il fit un pas dans sa direction, s'approchant un peu plus. L'excitation se traduisait dans son regard, comme s'ils faisaient quelque chose de spécial. C'Était simplement parce qu'il avait hâte de lui montrer ses projets. *

J'ai monté un club de marketing social l'an dernier. Nous sommes 4 membres, et nous avons notre propre local. On se réunit 1 soir semaine mais y travaille dès qu'on a des temps libres.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 14:46

Un club de marketing social? Je ne suis pas certain de comprendre ce que ça représente... quelles sont vos activités, vos buts?

*Bien qu'il aurait pu simplement féliciter Yasunari d'avoir monté ce club et d'avoir même droit à un local juste pour eux, Yasahiro était surtout désireux de comprendre ce que c'était. L'idée de ne pas savoir, de ne pas connaître quelque chose était inacceptable. Il devait donc se renseigner avant de pouvoir porter un jugement clair et juste sur ce-dit club. La proximité de Yasunari l'affecta tout de même, car son regard était principalement porté sur son visage, vascillant entre ses lèvres et ses yeux, prouvant qu'il étiat intéressé autant par l'aspect intérieur que l'aspect extérieur de l'autre homme.*

Et... les trois autres sont aussi des étudiants de commerce, des collègues à toi?

Sont-ils gais? Uke? Les as-tu tous eu..? Non.. je ne veux pas savoir. Ou plutôt, je sais déjà que oui, juste en les voyant. Et Setsuna lui? C'est... il est en commerce ici, non? Ah! Comment puis-je être autant attiré par un homme qui en a eu autant d'autres? Je n'ai rien de différent, rien de spécial. Je ne suis qu'un parmi tant d'autre, un numéro sur une liste infinie.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 14:58

Oui, nous sommes 4 étudiants en marketing de la même année. Je vais te montrer ce qu'ils font dans le local, ce sera plus facile.

* Le corridor du 7e était sur le bord du building, et complètement vitré, où ils pouvaient voir en bas. Il y avait peu d'éclairage sur l'étage car il n'y avait pas vraiment d'Étudiants présents dans leurs locaux de clubs. Yasunari le fit marcher jusqu'au coin, puis ils débouchèrent sur un autre corridor similaire. Cela avait plus l'air d'un corridor d'hotel chic que d'une école, car les planchés étaient en tapis et il y avait énormément de cadres et de plantes sur les murs. En marchant naturellement, YAsunari regardait Yasahiro, car il était animé à l'idée de lui parler de ce club dont il était fier. *

En marketing, nous avons tous la même base, le même diplôme. Ce qui fera qu'une compagnie va nous engager, et si on veut avancer, il faut faire ses preuves, il faut démontrer son talent. Mais comment gagner de l'expérience, si elle est nécessaire pour obtenir un emploi? Mon club et moi ciblons des organismes à but non-lucratifs pour lesquels nous leur offrons une campagne de publicité auto-financée, gratuitement. Ces organismes ne pourraient pas se permettre un département de marketing en temps normal, alors ils n'ont rien à perdre avec notre offre. Si la campagne que l'on monte est bonne, beaucoup la verront, et notre CV se garnit. C'est une relation gagnant-gagnant.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 15:15

Je vois... c'est en effet très intéressant. Ça démontre autant vos capacités à être créatifs, qu'à savoir vous débrouillez avec des budgets limités, puisque ce sont les vôtres. Pas que vous soyez pauvres, mais bref sans avoir des commanditaires de renoms. En plus, puisque ce sont des organismes à buts non-lucratifs, ça vous donne des points dans la sphère "humanité" ou sensiblité. Ça peut permettre certains privilèges pour des gens bien placés. Une très bonne idée! Bonne initiative! Et comment ça se fait que vous êtes juste 4 ? Je veux dire, ça me semble un projet gagnant-gagnant assez évident, comme tu l'as dis, alors je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas plus nombreux. Peut-être as-tu décidé de faire une sélection limitée et rigoureuse?

*Intéressé et impressionné par l'idée de Yasunari, l'Hikaru observait davantage l'autre homme que la beauté de l'édifice cette fois. Il aimait l'idée d'en découvrir davantage sur le côté sensible de Yasunari, même s'il se disait uqe c'était peut-être juste pour l'aspect professionnel qu'il faisait ça. Une partie de lui se disait que le séducteur avait surement un grand coeur et qu'il ne le démontrait pas, ou peu, par principes de ne pas montrer ses "faiblesses" afin de mieux conquérir ses futures proies. Yasahiro lui sourit , impatient d'en savoir plus sur les compagnes personnelles de Yasunari. Il voulait savoir les organismes qu'il avait choisi, ce qu'il avait su faire.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 15:26

Le club n'a qu'un an, et c'est très difficile de gérer un gros groupe de grands égos, si tu vois ce que je veux dire!

* Yasunari eut l'impression que Yasahiro s'intéressait réellement à ses paroles et en fut touché. Il n'en fut qu'encore plus fier et se gonfla d'un sentiment d'accomplissement très plaisant. Il ne pouvait jamais être certain de l'effet que sa vie professionnelle pouvait avoir sur ses conquêtes. D'habitude, c'Était bien le moindre de leur intérêt. Enfin, pour ceux qui n'allaient pas à l'université du moins. Ils arrivèrent en face dy local 7-44B qui était plutôt au fond, sur un coin. Il débarra la porte, posa sa valise dans la pièce, puis alluma la lumière. C'était une pièce sans fenêtres relativement spacieuse, de forme carrée. Il y avait 4 bureaux, un dans chaque coin de la pièce. Chaque mur était couvert de photos et de cadres des projets que chacun avait monté. Au centre de la pièce, il y avait deux bibliothèques dos à dos avec un projecteur sur le dessus. Chaque bureau et chaque sphère de projet avait son style.

À leur côté, le bureau était de verre, il y avait des portes-crayons roses et un coussin rose sur la chaise. Les murs avaient des cadres plutôts colorés. À gauche, un bureau sans dessus dessous, couvert de paperasse, en bordel total. Le mur était bondé de photos, toutes entassées, et les projets embarquaient les uns sur les autres. Au fond, le bureau était simple, avec peu d'articles. Il y avait plusieurs tasses de café et gobelets qui traînait dessus. Les photos sur le mur semblaient regroupés par projet. Finalement à leur droite, un bureau de chêne élégant s'y trouvait, avec un rangement impeccable. Il y avait un classeur, les piles de feuilles étaient du plus gros au plus petit, il y avait un espace réservé pour le laptop. Les photos au mur étaient droites, bien organisées. *

Nous travaillons tous sur des organismes différents. Je vais te présenter nos projets.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 15:46

¸*Yasahiro eut un petit rire à la mention des égos des gens en commerce et se disait que plus on étiat doué et qu'on montait en prestige, plus l'égo venait avec. Yasunari lui-même, et Yasahiro aussi, avaient de bons égos, quand même. Observant la pièce bien attentivement, l'Hikaru comprit rapidement comment celle-ci était divisée et ce que les cadres représentaients. Il sourit et observa les quatres bureaux pour cibler les personnalités des membres. Instinctivement, Yasahiro se dirigea vers le bureau impeccablement rangé et ordonné. Il était beau, propre, bien organisé. Le sportif n'osa même pas mettre sa main sur le bureau de chêne tant tout était proprement installé.*

Rangé, structuré, parfait sur la surface, rien de laisser au hasard, droit, beau, élégant... si ce bureau n'est pas le tien, il se décrit par les mêmes adjectifs.

*Cherchant à voir les projets principalement faits par Yasunari, Yasahiro ne donna que peu d'importance aux autres bureaux. L'un était désorganisé, l'autre gérait mal son stress et le dernier était...surement une ancienne conquête alors il aimait mieux ne pas lui donner d'attention du tout. Après tout, Yasahiro était intéressé par Yasunari et pas par le marketing en général. Il observait alors le bureau qui appartenait selon lui à l'homme à ses côtés et tenta d'y décourvrir un quelconque indice sur son travail et sur sa personne. *
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 16:05

* Yasunari n'avait aucune idée de ce qui se passait dans la tête de Yasahiro, car celui-ci le prit de court en devinant avec une facilité incroyable lequel des bureaux était le sien. Il n'en revenait simplement pas, et était plutôt bouche bée. Il le regarda avancer vers son bureau, et fut momentanément distrait par la vision de son corps de dos, pour la première fois ce soir. Il fit un sourire qui se voulait à la fois étonné et fasciné d'avoir été aussi bien deviné. *

Mais comment il a fait pour savoir?!!

* Encore surpris par son esprit de déduction, Yasunari eut l'impression de n'être qu'encore plus attiré comme un aimant par le joueur de basketball. Il se sentit prit par une montée d'adrénaline. Il se déplaça lentement vers lui, incapable de réprimer un sourire qui s'Était dressé sur ses lèvres. Il s'arrêta tout juste derrière lui, qui était devant son bureau et ses projets, et posa une main sur le meuble de chêne, de manière à encager partiellement Yasahiro entre le meuble et lui. Il s'approcha de son épaule gauche, amenant ses lèvres vers son oreille, la frôlant doucement avant de murmurer quelques paroles. *

Tu es vraiment doué...

Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 16:25

*Bien qu'il avait voulu éviter de toucher au meuble, la proximité de Yasunari et la façon dont il venait lui parler lui fit perdre légèrement équilibre et il posa une main à plat sur le bureau juste devant lui. Il rougit à cette gaffe, mais ne pouvait faire autre chose que de répondre à l'autre homme juste derrière lui. Yasahiro pencha la tête doucement vers l'arrière en réponse à Yasunari, un petit sourire à la fois timide et charmé sur ses lèvres. Il cherchait à établir un contact physique avec l'autre homme, à ressentir sa chaleur contre lui. Juste cette proximité et cette ambiance lui faisait perdre quelques inhibitions alors qu'il se sentait respirer plus rapidement. Sans s'en apercevoir, Yasahiro se cabra légèrement, inclinant ainsi le bassin quelque peu vers l'arrière dans un mouvement totalement inconscient. Il tenta de se pincer les lèvres pour ne pas que sa voix trahisse que Yasunari lui faisait si facilement un effet quasi instantané, mais malgré lui, ses murmures démontraient tout de même un désir difficile à camoufler.*

... je suis simplement observateur...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 16:56

Aah, il réagit tellement fortement... j'adore ça..

* Des réactions aussi positives et invitantes allumaient Yasunari comme un brasier et il ne pouvait certainement pas s'arrêter d'aller plus loin, d'écouter son instinct, de se rapprocher encore davantage de sa conquête d'halloween. Cette soirée-là ils avaient été si près si longtemps sans se consumer, que ca avait été douloureux. Aujourd'hui c'était presque pareil, et se retenir était impossible. Depuis qu'il avait été le chercher Yasunari ne savait pas trop ses raisons pour ne pas lui sauter dessus immédiatement. Mais maitenant il n'y avait que lui et encore de ses manies et surprises adorables qui ne faisaient qu'augmenter son envie de le toucher, de le rapprocher de lui, de le dévorer tout entier. *

Mmm.. et qu'observes-tu d'autre... là.. maintenant?

* Yasunari se sentait prit d'une forte envie de s'approprier son bel uke d'halloween, qu'il pouvait difficilement réprimer, mais qu'il témoigna en posant ses lèvres contre le cou de Yasahiro, d'un baiser débordant d'envie plus que de sensualité. Son mouvement de bassin invita le sien à le rejoindre, et de sa main libre, il la ramena sur sa taille, glissant vers son abdomen, le repoussant contre lui, afin de sentir tout son corps contre le sien. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 17:20

*Yasahiro ressentait l'envie qui s'émanait de l'autre homme et encore plus lorsque celui-ci l'embrassa de façon aussi passionnée dans le cou. L'idée d'être dans un endroit si beau, restreint, eux deux seuls, faisait en sorte que les deux hommes étaient prêts à perdre leurs inhibitions directement sur place. Même si Yasahiro avait encore une certaine crainte à l'idée que les trois autres se pointent, ou à l'idée de mettre le beau bureau propre en désordre complet, il trouvait l'endroit particulièrement excitant. La voix de Yasunari, ses mains sur son corps, ses lèvres dans son cou: tout faisait augmenter sa chaleur corporelle et son désir pour l'autre homme. Sa main sur le bureau de Yasunari referma sa prise un peu plus fermement alors qu'il arqua son bassin en réponse aux mains dirigeantes de Yasunari, partagé entre s'approcher du bassin de l'autre homme et approcher le sien de sa main qui glissait vers l'avant de son corps. Le baiser de Yasunari dans son cou le força à pencher la tête davantage vers l'arrière, se posant légèrement contre l'épaule du séducteur. Les yeux fermés, Yasahiro laissa entendre un soupire de plaisir et il remonta sa main libre dans la chevelure de Yasunari.*

~ Ah Yasunari... je.. j'observe mmm tes beaux cheveux fins, soyeux... tes mains entreprenantes...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 17:41

* Il aurait pu se demander si Yasahiro aurait quelconque inhibition, mais en le touchant ainsi, c'Était comme s'il savait qu'il n'en avait aucune. Il pouvait faire de lui ce qu'il désirait réellement. Il descendit ses lèvres embrasser sa peau, qui ne goûtait plus salée, davantage vers l'encolure de son cou, respirant chaudement en même temps contre lui. Il s'était douté que s'il retournait vers Yasahiro, après l'halloween, ce serait avec une très intense attirance physique, mais peut-être avait-il légèrement sous-estimer la puissance de ces envies. La main qui le tenait contre lui caressa d'abord son ventre sur sa chemise, puis trouva habilement le moyen de passer sous le rebord pour retrouver la peau en dessous, et glisser de sa taille vers le haut avec un plaisir plus qu'Évident d'ainsi le toucher. *

Je ne suis pas un type à deuxièmes fois mais je n'étais pas satisfait d'en rester là avec lui. J'ai juste tellement envie de le toucher, tellement. Et il est là, tout prêt, tout offert. Je sais même pas ce qui est advenu de lui durant ce dernier mois. Il est moins gêné, c'est évident... ca avait son charme mais j'ai quand même tellement le goût de lui

* Il murmura quelques paroles entre quelques baisers sur sa peau, qui se voulaient de plus en plus intense, comme si la tension montait en lui. *

Mmm... et moi j'observe que Yasahiro est bien moins timide que Cloud...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 18:07

*Une partie de lui se disait que la perte de sa timidité signifiait surement la perte de son charme et Yasahiro ne voulait pas perdre ce qu'il avait qui attirait l'autre homme. Mais malgré lui, il avait tellement envie de Yasunari, de ses touchers et de ses baisers qu'il était vrai qu'il avait perdu une certaine partie de sa timidité. Il voulait se laisser aller, et en même temps, il ne voulait pas montrer à l'autre homme à quel point il se sentait vulnérable face à lui.*

~ ... c'est parce que... tu m'as fait découvrir... la patience... le désir... je... Yasunari...

*A chaque baiser qu'il recevait, Yasahiro sentait la température monter, et son corps qui voulait s'abandonner aux touchers expérimentés de l'autre homme. Avec ses joues complètement rosées, Yasahiro ferma les yeux à nouveau. Même s'il étiat plus disposé à la sexualité avec Yasunari, il était encore intimidé à l'idée de le laisser faire, à l'idée que celui-ci expose son corps et lui fasse tout ce qu'il voulait. Yasahiro ne savait pas comment agir, il ne voyait pas qu'il pouvait lui aussi toucher ou embrasser Yasunari. Son corps trahissait à quel point il avait envie que l'autre homme le touche et sa voix laissait entendre toute sa fébrilité.*

Je veux... juste te plaire, Yasunari. Je ferai tout ce que tu voudras...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 18:18

* Yasunari ne se plaignait pas que Yasahiro se laissait complètement faire. à vrai dire, cela allait avec sa personnalité. Il ne s'attendait pas de lui qu'il lui saute sauvagement dessus. Plutôt, pour démontrer ses envies, il réagissait doublement à ses caresses. Yasunari sembla charméé par la réponse de son uke, ses lèvres formant un sourire alors qu'elles continuaient à dévorer son cou de baisers, ce coup-ci remontant vers l'arrière de son oreille alors qu'il s'imprégnait de son odeur tout à la fois. La main à l'intérieur de sa chemise voulut remonter vers son torse mais fut bloqué par le vêtement. Il ressortit et détacha donc sans hésitation et avec succès chaque bouton en partant du bas, comme pour faire monter l'envie en Yasahiro. La sienne était déjà beaucoup trop évidente, alors qu'il pressa davantage son corps contre l'arrière de celui du basketballeur. Et ainsi la chemise de celui-ci entreouverte, il ramena sa main sur son abdomen pour remonter vivement assouvir ses désirs de caresser toute la peau de son thorax, découvrant des doigts avec délice les muscles de ses pectoraux, et désirant d'en tracer le contour et déterminer toutes les places plus sensibles. *

~ Oublie la patience... je te veux maintenant.

Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 18:36

... Moi aussi je te veux maintenant, Yasunari...

~ Ahh... Yasunari...

*En l'entendant se montrer impatient et plein d'envies ainsi, Yasahiro ne pouvait plus retenir sa respiration rapide et entre-coupée de légers gémissements. Les mains de l'autre homme sur sa peau le faisait frémir à chaque contact, son corps et sa voix démontrant à quel point Yasunari savait lui faire de l'effet. Sa main sur le bureau commençait à glisser tant elle était moite, si bien qu'elle flancha. Yasahiro dût donc reprendre appui avec sa main, mais ce court instant où il eut perdu son appui le força à se pencher, ce qui ne fit qu'augmenter son contact avec le bassin de Yasunari, et leur donner une position plus suggestive. Maintenant avec les deux mains à plat sur le bureau directement devant lui, Yasahiro se sentait particulièrement vulnérable. Il rougit et émit une petite plainte. Il voulait toucher Yasunari, il voulait l'embrasser, il voulait le voir et en profiter lui aussi... et en même temps, il ne savait tellement pas comment agir pour bien paraître, pour lui plaire, pour être juste assez timide et sexué. C'était trop difficile à gérer, il préféra s'en remettre à lui et se laisser être perverti par le seme le plus sexy de tout le pays.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 19:24

Aah j'ai l'impression qu'il va exploser sous mes doigts et que mm?

* Yasunari avait eu des centaines de conquêtes. Il savait bien reconnaître ce que désiraient ses ukes. Il n'avait aucun doute, en voyant, en ressentant Yasahiro fléchir ainsi devant lui, se caresser à son bassin en demande, quant à ce qu'il avait en tête et ce qu'il désirait. C'était sûrement ce dont il avait envie le plus, et Yasunari se rappelait bien, maintenant, combien Yasahiro l'avait voulu également à l'halloween et que Yasunari l'avait freiné. Son désir était d'être intensément baisé, son seme lui important moins. Quant à Yasunari, ressentait-il une légère déception à l'idée d'être envahi par davantage d'envies pour son uke que l'inverse? Ainsi placé, Yasunari ne pouvait plus autant l'embrasser au cou et caresser son torse. Il se redressa plutôt par-dessus, et d'une main descendit le col de sa chemise vers la mi-omoplate, pour venir embrasser sa nuque et le haut de son dos. À Deux mains il saisit son bassin, l'approchant du sien, tout en le repoussant contre le bureau, afin qu'il soit prisonnier entre lui et celui-ci. Puis il remonta chaque main sous son chemisier, caressant le bas de son dos, un peu comme s'il étudiait la meilleure poigne à avoir. *

Pas que moins timide... aucune timidité. Il en a vu d'autres, maintenant. Il sait demander. Aaah et plutôt bien en plus... j'en ai tellement envie.. je pensais pas finir ça ainsi si vite, mais il le veut tellement.

* Yasahiro était si suggestif que Yasunari n'attendit pas vraiment, ramenant une main pour détacher son pantalon. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 19:52

*Ressentant Yasunari qui commençait à lui retirer sa chemise était une sensation à la fois agréable et soulageante, car Yasahiro en avait clairement envie. Lorsqu'il sentit son seme l'emprisonner entre lui et le bureau, il émit une petite plainte et se mordit les lèvres mais il se laissait complètement faire. Puis, le sportif réalisa alors que l'autre homme s'en prenait à son pantalon et il prit légèrement panique. Oui, il avait terriblement envie de Yasunari, mais s'il y avait une chose qu'il ne voulait pas être, c'était juste une autre baise. Surtout pour ce genre d'hommes là. Yasahiro profita du fait que Yasunari n'avait qu'une main de disponible et tourna rapidement sur lui-même afin d'être face à l'autre homme. Il voulait l'embrasser, il voulait le voir, il voulait que ce ne soit pas juste une baise, qu'il y ait d'autres choses entre eux. Et pourtant, Yasahiro avait encore peur d'oser. Il se pinça les lèvres et regarda Yasunari dans les yeux. D'une main, il caressa son visage doucement, puis sa chevelure. Ses mouvements étaient plutôt doux et légers, malgré l'intensité dont Yasunari venait de faire preuve sur son corps. C'était aussi une certaine façon de lui demander de ralentir un peu, et ça le rendait nerveux d'agir ainsi.*

Aaah c'est quoi mon problème??! J'en ai tellement envie! Ça fait des semaines que je ne pense qu'à lui... mais je ne veux pas.. juste être une conquête sur sa liste. Je ne voulais pas ça à Halloween et je ne le veux toujours pas. Il est revenu me voir alors... j'ai dû lui faire un certain effet, ne? Mais si je ne lui donne pas ce qu'il veut... il va partir? Il ne reviendra jamais? Yasunari... pourquoi es-tu si cruel? J'aime tellement te sentir contre moi, je ne sais pas te résister... mais j'ai tellement peur de te perdre, que tu partes, que tu ne reviennes pas, comme tu le fais avec les autres... pourquoi serais-je différent? Tu es tellement beau... je ne veux pas être consommé et oublié...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 20:09

Ahh? Il s'arrête? ... ce qu'il est mignon avec ses yeux demandants... il hésite..? non il en a envie... il veut le cacher.. ahhh je n'en peux plus!

* Yasunari l'avait distraitement observé se tourner, et le voir paniquer dans ses bras, ce qui lui avait soutiré un petit sourire. Il abandonna donc de se dénuder tout de suite et fondit son regard dans le sien quelques instants avant de s'avancer pour s'emparer de lui dans un vigoureux baiser, terriblement demandant. Ses lèvres se scellaient au siennes sans lui donner quelconque chance de s'en tirer, car il l'entoura d'un bras, épris par une passion de l'avoir contre lui, et de l'autre remonta fourrager sa chevelure pour ainsi capturer sa nuque et le maintenir prisonnier de son baiser. Il plaqua son corps au sien, quitte à presque le forcer à s'asseoir contre le bureau pour contrer son élan, et c'était ce qu'il désirait. Sa main dans son dos avait passé sous sa chemise, s'accrocha à sa peau sous ses omoplates et était brûlante. Il entreouvrit les lèvres, osant caresser celles de Yasahiro du bout de sa langue afin qu'il le laisse commencer à s'accaparer de lui. *

Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 20:29

*L'espace d'un instant, Yasahiro avait respiré le même air que Yasunari. Rapidement, tout avait repris ce rythme effréné et le grand uke était complètement à la merci du séducteur. Il se laissa emporter dans le baiser vigoureux de celui-ci, gémissant à travers celui-ci tant il ressentait le désir brûlant de l'autre homme. Ses mains le couvraient avec une envie tellement évidente que Yasahiro ne pouvait absolument pas lui résister une seconde de plus. Lorsque Yasunari lui caressa les lèvres ainsi, le grand uke laissa entendre un long et doux gémissement, impatient et totalement séduit alors qu'il reprit lui-même d'assault les lèvres de l'autre homme. Il avait dû laisser ses fesses remonter contre le bureau tellement l'élan de Yasunari avait été puissant contre lui. Le désir du seme était si fort que malgré les craintes grandissantes de Yasahiro, il lui était impossible de contrer les forces de la sensualité incarnée qu'était Yasunari. Incapable de respirer et de gémir à sa guise, Yasahiro quitta les lèvres de l'autre homme et entoura son cou, puis sa nuque, et lui laissa entendre tous ses sons les plus demandants, tous ceux qu'il espérait pouvoir libérer une fois en présence de Yasunari.*

~ Yasunari... aaahh ... je...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 20:45

* Lorsque Yasahiro avait répondu à son baiser, Yasunari s'était emparé de lui immédiatement, comme s'il le prenait de manière encore plus intime. Il en avait oublié plans et astuces, n'écoutant que son instinct, au plus profond de plus. Il prenait un plaisir si intense à ainsi l'embrasser qu'il ne réalisa qu'il ne respirait que lorsque Yasahiro se sauva de ses lèvres pour gémir à son oreille, le saisissant désespérément. *

Non mais qu'est-ce qui me prend? J'ai vraiment perdu la carte l'espace d'un instant..

* Yasunari eut à peine le temps de se demander s'il était vraiment autant en manque qu'il était à nouveau envahi par une envie de presque de grimper sur le bureau, sur Yasahiro, de se l'accaparer, de le prendre au complet, comme pour se libérer de ces pulsions qui le submergeait. Pourtant, tout son corps fébrile se pressait toujours à Yasahiro, un genou replié sur le bureau, le rapprochant maximalement à son uke. Ses mains quittèrent le dos de celui-ci pour descendre vers son bassin, vers ses hanches, et ce coup-ci, il s'attaqua plutôt à son pantalon à lui plutôt qu'au sien. Une fois détaché il remonta avidement les mains le long du corps du basketballeur, murmurant quelques paroles avant de tenter de capturer ses lèvres à nouveau. *

~ Yasahiro, je veux te toucher... je dois te toucher...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 20:56

*Si les baisers de Yasunari n'étaient pas assez, le contact de son corps, de sa chaleur, de ses mains partout sur lui rendaient Yasahiro complètement accro à l'autre homme. En s'approchant ainsi davantage et en lui glissant quelques mots ainsi, c'était presque comme si Yasunari lui demandait la permission de poursuivre et de faire ce qu'il désirait. Yasahiro était pourtant complètement à sa mercie, et tout ce qu'il parvenait à faire, c'était de se tenir autour de Yasunari, ne voulant pas que celui-ci le quitte soudainement pour une raison inexpliquée. Yasahiro s'arqua et se courbait en réponse aux touchers de l'autre homme, s'offrant à lui autant qu'il lui en était possible. *

~ Aahh Yasunari... tu m'as tellement manqué...

*Yasahiro s'aggrippait à l'autre homme, lui tenant les épaules avec ses mains, le serrant contre lui comme il le pouvait sans limiter ses mouvements. Il voulait lui appartenir, il voulait s'offrir à lui, il voulait être tout ce que Yasunari désirait, et il voulait être touché aussi par celui-ci. Il étiat impossible pour le sportif de savoir si le tombeur était aussi fébrile avec toutes ces autres proies, mais de le sentir le désirer autant était extrêmement excitant et Yasahiro n'avait plus aucun sens de patience tant le corps de Yasunari appelait le sien. C'était impossible de penser passer plusieurs heures avec lui sans que cette tension immense ne surgisse entre eux.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 21:13

* Yasunari était si épris de son désir pour Yasahiro qu'il ne pouvait se concentrer à autre chose. Ses mains étaient prêtes, et son corps tremblait presque d'envie. Et pourtant Yasahiro le tenait si fermement qu'il lui était quasi impossible d'exécuter quelconque mouvement. Il n'avait pas non plus envie de défaire ses bras qui se tenaient avec tant de passion à lui. Il aurait aussi pu le plaquer vivement au bureau ou au mur et le prendre en entier, mais cela aurait été trop peu trop vite. Ils étaient si chauds, l'un et l'autre, qu'ils n'auraient probablement pas même le temps de se rendre à nu avant de libérer leurs tensions. Yasunari opta donc pour ce qui était le plus direct et certainement le plus rapide soulagement à ses envies, que de s'inviter à l'intérieur du pantalon de son uke. Ce fut à ce moment qu'il l'entendit lui dire qu'il lui avait manqué. Yasunari ouvrit les yeux entre deux souffles, par pure surprise de cette phrase qu'il n'avait jamais entendue aussi sincèrement auparavant. Il eut peut-être un léger arrêt d'une fraction de secondes, avant de s'en sentir encore plus motivé qu'auparavant. Il lui offrit un gémissement comme réponse, et s'empara en même temps de son cou avec ses lèvres, et de son anatomie d'une main habile. Il le dévora du toucher, le découvrant et redécouvrant intensément, avec un plaisir si évident qu'il en rapprochait tout son corps du sien. *

Je t'ai manqué...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 21:31

*Malgré l'intensité de leurs contacts, Yasahiro avait eu juste une seconde pour regretter d'avoir osé dire que Yasunari lui avait manqué. Il croisa le regard de l'autre homme au moment où celui-ci s'arrêta et ressentit une légère crainte à cet instant précis. Puis, Yasunari continua de lui montrer à quel point il le désirait, et même peut-être avec une fougue encore plus évidente. Le relâchement suite à ce court instant de tension, et la voix de Yasunari, et son corps qui s'approchait du sien, puis sa main contre sa anatomie. Yasahiro se laissa complètement envahir par tout le bonheur, l'excitation, le soulagement et le désir qu'il ressentait face à Yasunari et laissa entendre à tous ceux se trouvant aux alentours de la pièce tout le plaisir qu'il éprouvait. Il arqua le bassin pour mieux rejoindre la main de son seme et posa ses deux mains derrière lui-même, appuyées contre le bureau, afin de se soutenir. Yasahiro laissa sa tête tomber vers l'arrière alors qu'il se permettait de gémir d'une voix aigue et soufflée, offrant ainsi à son seme le plaisir de le regarder et de l'entendre à sa guise. C'était une libération et en même temps, une célébration.*

~ Yasunari... Aaah...mmmm
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 21:47

* Le plus expérimenté des deux trouvait que son partenaire étit complètement sous le sortilège de son propre corps, et exprimait clairement qu'il obtenait un assouvissement extrêmement désiré. Alors qu'il le caressait avec une envie qui n'allait qu'en progressant, YAsahiro le libéra finalement, s'exposant devant lui avec une pose plus qu'alléchante, si bien que Yasunari, l'observant, dû se mordre les lèvres pour contrôler son désir. Il le regardait avec admiration et fébrilité, son torse à demi découvert par sa chemise ouverte, le pantalon détaché, les lèvres rouges; se sentant devenir de plus en plus chaud tellement il lui plaisait. *

Alors... je t'ai manqué ... et cette pose, ton corps qui se donne... Yasahiro... je suis le dernier qui t'as touché n'est-ce pas?... mmm

* Ne sachant pas trop comment interpréter les raisonnements qu'il faisait, car il était trop subjugué par son uke. Ainsi exposé, Yasunari ne put s'empêcher de s'adonner à ses réels désirs et abandonna de sa main le corps de Yasahiro pour placer adéquatement son pantalon, puis la posa sur sa cuisse. Il posa son autre main sous son menton et posa ses lèvres sur les siennes, et les retira pour le regarder droit dans les yeux, l'air complètement envoûté, après avoir jeté un coup d'oeil vers sa future destination. *

~ J'ai envie de te faire crier tellement fort, Yasahiro...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   

Taming of the Prey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant