Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Taming of the Prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 22:01

*Bien qu'il ne comprenait pas exactement ce que Yasunari faisait, soit par manque d'expérience soit par manque d'attention, Yasahiro ressentait toute l'intensité dont son seme faisait preuve à son égard. Le sportif n'avait aucune raison de se retenir ou d'avoir des inhibitions, surtout qu'il était plutôt convaincu que ce serait sa dernière fois avec le fameux séducteur. Il valait mieux en profiter au maximum et n'avoir aucun regret. En plus, son corps réagissait aussi fort malgré lui. Lorsqu'il sentit la main de Yasunari le quitter, Yasahiro ouvrit les yeux et observa silencieusement ce que son seme désirait faire. Avant de comprendre quoique ce soit, il sentit sa main sous son menton, puis ses lèvres et ses paroles. Le grand uke rougit à se faire observer ainsi et afficha un air gêné alors que Yasunari lui disait ce qu'il désirait. Yasahiro se mordit les lèvres et baissa les yeux avec ceux de l'autre homme pour voir où celui-ci regardait.*

~Yasunari...

Fais de moi tout ce que tu veux... mais ne quitte pas mon corps...

*Yasahiro recherchait tous les contacts avec Yasunari, autant par leurs corps que par leurs mains ou leurs lèvres. Il voulait être aussi près de l'autre homme que possible, de partout tout en même temps. Et en même temps, son corps se courbait afin de mieux rejoindre certains endroits en particulier. C'était un peu comme s'il aviat perdu le contrôle de son propre corps, incapable de faire autre chose que de répondre à cet instinct sexuel qui submergeait son être tout en entier.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 22:09

* Yasunari crut entendre de l'anticipation dans la voix de Yasahiro, comme s'il avait hâte, plutôt qu'une demande. Il l'en trouva atrocement mignon et ne se fit pas prier bien longtemps. La voix qu'il employait pour dire son nom lui envoyait des frissons tout le long de son dos et il n'en pouvait plus de le désirer aussi fortement. Ses deux mains saisirent ses cuisses, puis l'une l'aida alors qu'il se pencha puis s'accroupit pour couvrir son partenaire de baisers, plus intimes les uns que les autres, puis de le prendre entre ses lèvres, et d'user de son talent le plus habile. Il n'hésita pas une seule seconde à débuter un mouvement qui allait plaire à Yasahiro, car il voulait tellement le sentir frémir, et frissonner sous le plaisir, le ressentir devenir encore plus brûlant et lui apporter une apogée digne de tout le désir qu'il éprouvait pour lui en ce moment. Ses mains maintenant s'Agrippèrent à son bassin et il se plaça dans l'angle le plus parfait qui lui était possible, et savoura le moment. Il n'offrait pas ainsi cette pratique à tous ses ukes, seulement ceux qui étaient particluèrement exquis, mais surtout, ceux qu'il désirait préparer pour plus tard. *

Je veux te voir adorer tout ce que je te fais, te cabrer à toutes mes caresses sur ton corps, te rendre encore plus en demande pour plus tard. Yasahiro je ne sais pas pourquoi j'ai autant envie de toi, mais je ne peux pas me contrôler.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 22:21

*Sentant les mains de Yasunari contre lui, Yasahiro crut comprendre ce qui allait se produire mais n'eut même pas le temps d'y penser que déjà il sentait les lèvres de son seme contre lui. Sa réponse fut instantanée et il poussa un long gémissement de plaisir, arquant la tête vers l'arrière. Ses mains se tenaient fermement contre le bureau, mais la texture en chêne les rendaient moites alors il amena une main dans la chevelure de Yasunari. Contrairement à d'autres, sa main voyageait doucement dans la chevelure brune de son seme, avec une certaine tendresse plutôt qu'avec un désir de le contrôler et de le forcer vers lui. A chaque mouvement que Yasunari effectuait contre lui, Yasahiro laissait entendre un nouveau gémissement, à chaque fois plus fort, à chaque fois plus sexué, à chaque fois plus aigu. Son bassin tentait de suivre le même rythme de manière instinctive alors qu'il sentait son plaisir monter en flèche. Respirant fortement, Yasashiro savait qu'il ne durerait pas longtemps à subir des caresses aussi exquises. Il ne savait pas comment absorber tout ce plaisir et ne pouvait que se cabrer davantage et gémir encore plus fort.*

Yasunari... Yasunari... faisons ça toute la nuit... ne? Aah Yasunari...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 22:30

* Malgré tout ce qu'il pouvait penser ou insinuer à l'égard de son uke, celui-ci était encore plus innocent qu'il ne l'imaginait, et ses réponses corporelles témoignaient de sa douceur, de ses craintes, de son envie qu'il osait lui témoigner. Cette candeur plaisait tellement à Yasunari qu'il en perdait ses lignes de conduite pourtant si souvent employées. Yasahiro n'était simplement pas comme ses ukes habituels, alors il se devait d'être différent. Il était encore plus allumé par la main du sportif qui cherchait refuge parmi ses cheveux, mais trop timide pour demander quelconque rythme. De toute façon, Yasunari était convaincu d'Avoir le bon rythme sans que Yasahiro n'aie à le demander. Il n'avait qu'à tout subir, qu'à en profiter, qu'à se laisser gâter et admirer et désirer. Le tombeur se plaisait tellement à le ressentir se cabrer et à l'entendre qu'il avait l'impression de recevoir la pratique lui-même. Sa fierté montait en flèche, mais aussi il était excité par le fait même qu'il exécutait des actes qui plaisaient tant à son uke. Il adorait son anatomie, son corps, sa voix. Il laissait transparaître ainsi toutes ces passions dans sa manière de lui imposer ses techniques chevronnées. *

Mmmm... il le voulait.. et il adore....
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 23 Fév - 22:43

*Complètement inconscient que son attitude pouvait autant allumer son seme, Yasahiro se laissait juste profiter pleinement du moment. Bien qu'il avait eu peur d'éloigner Yasunari ou de le "perdre" après cette soirée, il était conscient que si ce devait arriver, ça allait arriver, alors il devait savourer chaque instant partagé avec lui, et encore plus dans de telles circonstances! Son seme était si doué que Yasahiro commençait à avoir de la difficulté à produire des sons aussi vite que les secousses de plaisir prenaient possession de son corps. Il se sentait s'envoler et arqua son bassin encore plus vers Yasunari, sa main prenant appui contre l'épaule de son seme et la serrant fermement alors qu'il se crispait de partout. Tout son corps atteignait un summum de plaisir sous une pluie de gémissements plus puissants les uns que les autres, plus courts, rapides, sa voix cassant dans une tournure purement sexuelle et avec une teinte un peu plus aigue alors que tous les muscles de son corps se relâchèrent tranquillement. Yasahiro se sentit soulagé en échappant un long gémissement témoignant de l'intensité du plaisir qu'il venait de ressentir, son corps bouillant encore de toute cette chaleur. Haletant bien fort et bien rapidement, Yasahiro profitait du moment et sentit ses joues se couvrir de rougeur. Il ne s'était pas retenu, il avait osé crier aussi fort même s'ils étaient dans un lieu public, il avait osé s'abandonner complètement et se laisser venir en lui. Et malgré toute la gêne qu'il éprouvait, Yasahiro avait profondément envie de continuer, de donner autant de plaisir à son seme que ce que celui-ci venait de lui faire vivre. *

~ Mmmm Yasunari...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 9 Mar - 20:05

* Yasunari ne s'Était jamais attardé à décrire en mots la satisfaction et la jubilation qu'il ressentait à ainsi faire venir ses ukes. Et ce coup-ci, il était particulièrement attentif aux réactions de Yasahiro, sachant très bien que celui-ci découvrait ces plaisirs que son corps désirait depuis déà longtemps. Sa fébrilité trahissait malgré lui à quel point c'était nouveau et longuement désiré, une caractéristique qui plaisait tellement à Yasunari qu'il ne put retenir un sourire, alors qu'il terminait habilement de le nettoyer. Il s'essuya les lèvres du revers de sa main, et se redressa, prenant appui de chaque main sur chaque genou de Yasahiro et fondit son regard dans le sien. Il admira ses joues rouges, son souffle court, ses lèvres presque bourgognes. Son état post-extase était tel d'une oeuvre d'art qu'il avait su fasçonner et il en était plus que fier. Il ne put retenir un soupir de satisfaction, alors qu'il lui offrait un sourire des plus gagnants qu'on pouvait imaginer. *

Je n'avais pas oublié ce goût sucré...

Mm.. après le sport, ne?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 9 Mar - 21:11

*Ressentant toujours cette sensation de chaleur qui envahissait son corps en entier, Yasahiro rougit au commentaire de son seme et se mordit les lèvres. Puis, il les laissa former un doux sourire timide. La satisfaction qu'il ressentait était difficile à décrire et elle prenait toute la place dans son esprit tant il avait recherché cette sensation agréable. Yasahiro observait timidement comment Yasunari agissait, rougissant à chacun des actions de l'autre homme car tout était un signe de ce qu'il venait de faire et de la connotation sexuelle de ces actions. En croisant le regard de Yasunari, le grand uke se sentait tout petit et souriait, heureux et incapable d'agir sur ses désirs, comme s'il ne savait pas s'il pouvait se le permettre. La fierté dans le visage de son seme lui donnait encore plus le goût de venir l'embrasser pour le remercier, et Yasahiro se sentait rempli de sentiments qu'il ne comprenait pas parfaitement. Au fond de lui, il était conscient de ce qui était en train de se produire, mais il lui était impossible de s'admettre qu'il pouvait tomber amoureux de ce sourire magnifique appartenant à cet homme au corps sublime. Se pinçant les lèvres pour essayer de contrôler son envie de prendre celles de Yasunari d'assault, Yasahiro murmura quelques mots timidement.*

Mmm? ... q-quoi, après le sport...?

C'est plus fort? C'est plus... nécessaire? C'est meilleur? =^-^= Aah Yasunari... je suis sur que tu sais rendre n'importe quelle situation comment étant la meilleure pour de telles activités...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 9 Mar - 21:32

Dis-moi comment c'est.

* Yasunari ne put s'empêcher de forcer la réponse hors des lèvres de son uke. Il voulait l'entendre, même s'il savait la réponse. Il savait qu'il avait raison, mais Yasahiro était si timide qu'il voulait qu'il se rende compte à quel point il pouvait si facilement prédire comment son corps réagirait. Il monta chacune de ses mains le long de ses cuisses, puis les glissa vers le dos de Yasahiro, le bas de celui-ci, aventurant le bout de ses doigts vers ses fesses, profitant de la sensation de sa peau légèrement moite. Il ne quitta pas Yasahiro du regard, comme s'il tentait de l'hypnotiser, en captant ses moindres réactions, comprenant toutes ses envies. La seule chose qu'il ne prédisait pas de sa part, était son attirance mutuelle pour lui. Il se rapprocha de lui, et finalement, alla poser ses lèvres contre son cou, remontant près de son oreille et lui murmurant à nouveau qu'il désirait sa réponse, d'une voix plus soufflée et demandante. *

Il m'attire comme un aimant, j'ai juste envie de le toucher partout. Et c'est ce qu'il veut lui aussi... un uke esclave de son corps... je ne les choisis pas souvent ainsi... peut-être ai-je plus l'habitude qu'ils aient davantage envie de moi? Peu importe, j'ai juste tellement goût de lui.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 9 Mar - 22:27

*Yasahiro rougit davantage alors que l'autre homme lui demandait de façon évidente comment les sensations sexuelles étaient ressenties suite à une performance sportive. Il détourna le regar, incapable de soutenir celui de Yasunari qui savait très bien ce qu'il faisait et pourquoi. Comme s'il l'avait déjà prédit, le séducteur devant lui le distrayait non pas seulement par ses mots et son regard, mais aussi par ses touchers, à la fois avec ses mains dans son dos, puis ses lèvres dans son cou. Yasahiro laissa entendre un gémissement soufflé à cette sensation et se pinça les lèvres pour ne pas trop se montrer demandant. Instinctivement, toutefois, il inclina la tête de l'autre côté pour laisser plus d'espace à Yasunari. *

Aah... c'est... c'est... vraiment bon, une libération... un peu plus fort... plus ...satisfaisant... m-mais je ne sais pas si ces facteurs sont tous dû au fait que ce soit après le sport ou bien à... d'autres choses =^^'=

*D'une voix timide et réservée, Yasahiro avait commencé à vouloir répondre à son seme afin de combler ses désirs. L'idée que ces qualificatifs soient associés au fait que ce soit après le sport étaient peut-être fausse alors il deviat tout de même en glisser mots à Yasunari. Impossible de déterminer la cause exacte qui faisait que les sensations étaient différentes ce soir que la dernière fois. Mais l'état post-sport apportait certainement un abaissement du seuil d'excitation et une élévation du désir. Même s'il avait une envie profonde de poser ses mains sur le torse de l'autre homme et ressentir toute sa chaleur à cet endroit, et à d'autres endroits beaucoup plus intimes de son corps, Yasahiro se sentait incapable de laisser ses mains agir. D'autant plus qu'il était victime des touchers entreprenants de son seme, et des effets de ceux-ci sur son propre corps. Il était complètement prisonnier de ses désirs.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 9 Mar - 22:43

* YAsunari écouta sa réponse avec un plaisir évident, surtout qu'il aie décidé de répondre, comme s'il n'Avait pas du tout le choix. Il lui murmura un petit "mm" à l'oreille, en guise de réponse partielle, alors qu'il s'attardait à poser ses lèvres dans ce coin-là encore quelques fois. *

Autre chose?

Il est tellement chaud et pourtant, il se le refuse. Il se laisse tellement faire.. habitude ou envie? Tellement mignon et maladroit, il sait comment allumer. Il est bien plus futé, au fond. Il sait rendre son seme fou, il reçoit les meilleurs efforts. Il obtient tout ce qu'il désire..

* Yasunari se redressa finalement, et adressa un autre regard satisfait à son uke, et remonta une main pour fourrager sa chevelure d'un air désinvolte, et à la fois, pour le félciter d'Avoir été aussi délicieux. Il prit ensuite quelques secondes pour se replacer, et tenter de corriger ce que ces élans de plaisir avaient fait à son look. Ensuite il posa une main sur sa hanche et observa Yasahiro à distance, cette fois, sans le toucher, un petit sourire aux lèvres. *

Je ne sais pas si je comprends tout ou bien rien du tout à cet uke.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 9 Mar - 22:59

*Yasahiro croyait avoir bien fait en s'exprimant ainsi en guise de réponse à son seme, mais peut-être son manque de clarté avait été mal interprété. Yasunari avait l'air intéressé à en savoir plus, mais en même temps, il prenait un peu de distance et se replaçait. Le sportif le regarda faire, mais avait peur de le voir partir, s'éloigner davantage ou se désintéresser. Yasahiro posa alors soudainement ses deux mains sur le torse de l'autre homme et secoua doucement la tête d'un côté et de l'autre.*

Je... j'aimais bien ton air un peu décoiffé... =^-^=

Ca lui donnait un air sauvage, excitant. Aaah mais qu'est-ce que je raconte?!! Yasunari, qu'est-ce que tu me fais au juste? Toutes ces sensations... tous ces désirs...

Par autre chose... je voulais dire... je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait du sport que c'est meilleur... ou si c'était... l'anticipation de te retrouver....

*Retirant rapidement une main de son emprise sur le torse de Yasunari, Yasahiro se couvrit la bouche comme s'il n'avait pas voulu dire ceci à voix haute. En fait, il voulait le lui dire car c'était ce que le séducteur voulait entendre, mais Yasahiro ne savait pas s'il était capable de s'entendre lui-même le dire. Il était complètement rouge et pour mieux se camoufler, il voulait s'approcher de l'autre homme et éviter de devoir confronter son regard de seme trop satisfait. D'un certain sens, il adorait ce regard et en même temps, il en était tant intimidé par le fait que cela l'excitait autant. Voir tout le désir que Yasunari pouvait avoir pour lui était bien particulier et il y avait quelque chose de fortemnet addictif là-dedans. De sa main toujours sur le torse de l'autre homme, Yasahiro froissa un peu la chemise de Yasunari en voulant l'agripper.*

Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas pensé à toi. J'ai essayé de ne pas le faire, mais en vain. Tous les soirs tu hantais mon esprit... mais je n'ai aucune idée de comment faire pour être spécial, unique, pour être différent de tous les autres que tu as connu. Pourquoi voudrais-tu de moi plus que des autres? Pourquoi aurais-je droit à un traitement différent? Je.. ne suis qu'un uke parmi tant d'autres, ne?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Mer 12 Mar - 20:42

* Yasunari ne put retenir un petit smirk à la réponse de son uke, et lui offrit son regard plus que satisfait, quasi macho en guise de toute réponse. Il baissa les yeux pour le regarder se couvrir de rouge, et tenter de se cacher contre lui. Il monta une main pour la poser parmi ses cheveux et les fourrager quelques fois, en commençant par le faire de manière à le féliciter d'avoir ainsi répondu, puis après avec davantage de sensualité, descendant vers sa nuque. Il posa son autre main derrière les épaules de Yasahiro, ne le quittant pas du regard, un sourire ne s'effaçant pas de ses lèvres rosées. *

Oh.. je vois. Tu pensais réellement à moi ou bien tu te sentais beaucoup trop en manque et tu t'imaginais déjà ce que je te ferais?

* Yasunari le questionna du regard, s'amusant de sa propre question, car il désirait observer à nouveau les réactions de Yasahiro, qui étaient si fortes à chacune de ses questions. Le sportif était une réelle victime de ses paroles, et Yasunari, habile pour s'en servir. *

Ahh ce qu'il est mignon à se cacher ainsi... et je ne dis rien de très osé en plus
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Jeu 3 Avr - 22:08

*Ressentant la main de Yasunari dans sa chevelure, Yasahiro se sentit apaisé et bien content d'avoir pu faire plaisir à son seme. Puis, la main de celui-ci se fit plus sensuelle et ses paroles le devenant tout autant alors qu'il questionnait Yasahiro à nouveau. Lors de la soirée d'halloween, le séducteur avait déjà découvert la faiblesse aux paroles suggestives qu'avait le grand sportif, mais Yasahiro ne pouvait pas contrôler ce côté de lui. Il rougit à la question de Yasunari et se mordit les lèvres un moment, comme s'il ne voulait pas répondre. Lorsqu'il tenta de parler, il bégaya un peu car il n'était pas certain de comment s'exprimer adéquatement.*

Je... je p-pensais à toi... et.. les deux... ce que tu f-ferais aussi...

Mais ça devait être toi. Si c'était "juste les hommes", j'aurais compris bien avant, non? Tu as... quelque chose de bien spécial. Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

Et... je cherchais comment moi aussi je pourrais te faire plaisir... je veux dire te plaire... un peu des deux...

*En essayant de s'expliquer, Yasahiro trouvait qu'il s'exprimait mal, mais en tentant de faire mieux, il ne faisait que montrer davantage à l'autre homme à quel point il avait pensé à lui et qu'il s'accrochait comme un idiot pathétique. Surement que Yasunari allait le trouver naif et trop sensible. D'un autre sens, n'aimait-il pas les ukes innocents ? Incertain, le jeune sportif détournait le regard, craignant de voir dans le regard du séducteur des traces de déception.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Mer 9 Avr - 21:27

Mmm.. vraiment?

* Yasunari, qui était occupé par tenter Yasahiro de ses mains et à découvrir son corps alors que celui-ci s'efforçait de répondre à sa question, fut plutôt surpris par cette réponse. Il avait remarqué la tendance de son uke à se laisser aller et dominer par lui, sans rien n'oser. Il avait fini par accroire que Yasahiro n'avaient d'envies que pour lui-même, une bête de sexe en manque, comme la plupart des ukes innocents qu'il rencontrait. Il choisissait généralement des ukes extravertis, qui n'osaient pas cacher leur attirance ou leur sexualité. Ils étaient souvent beaucoup moins passifs. Pourtant, aujourd'hui, Yasunari se plaisait à avoir un uke plutôt hésitant. Il avait appris à le connaître un peu, et ce côté de sa personnalité ne pouvait pas être changé, car cela faisait son charme. Il se rapprocha davantage de lui, se décidant d'aller respirer chaudement contre son cou, pour murmurer a son oreille, et ainsi ressentir la chaleur de son corps du sien, à cause de leur proximité. Une de ses mains prit appui prèes de la cuisse de Yasahiro, l'autre caressait la taille de celui-ci. *

~ Tu rêvais à l'apprentissage que je t'ai fais, ne? J'y ai pensé aussi, crois-moi...

Tes hésitations, tes désirs, tes regards...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Lun 14 Avr - 21:22

*Yasahiro s'était attendu à ce que l'autre homme s'approche, connaissant sa nature et sa façon de procéder. Toutefois, il lui était incapable de ne pas être honnête avec lui et répondre aux questions qu'il posait. Les gestes de séduction de Yasunari, sa voix, sa manière de s'approcher, comment il faisait ses touchers et comment il était armé de cette confiance indestructible, tout cela faisait en sorte que l'Hikaru ne savait pas comment ne pas tomber sous son charme. Il rougit aux paroles de Yasunari, celui-ci sachant clairement trop bien ce qu'il cherchait à provoquer comme réaction. Yasahiro laissa même entendre un petit souffle alors qu'il sentiat la main de Yasunari contre sa cuisse et frémit d'un peu partout.*

Je... j'ai envie... mais je ... n'ai pas vraiment d'expérience... je ne veux pas... être mauvais...

*C'était plus fort que lui, Yasahiro voulait lui dire comment il se sentait, le pourquoi il avait aussi peur d'agir. Bien sur, c'était dans sa nature d'être timide et interdit ainsi. Mais la crainte de décevoir, la crainte de l'échec, le désir d'une bonne performance alors qu'il savait très bien qu'il ne connaissait rien sur le sujet, rien à part cette soirée d'Halloween. Et encore là, il était difficile de s'être concentré sur apprendre quoique ce soit. Il avait plutôt profité du moment et du beau cadeau que la vie lui avait offerte. Maintenant qu'il était confronté à cette situation à nouveau, le grand sportif voulait être un partenaire à la hauteur pour combler les attentes et les désirs de son seme. Il posa une main sur le torse de Yasunari et l'autre dans sa chevelure brune, toujours aussi incertain. Peut-être qu'il allait rire de lui, après tout. Ce serait bien normal.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Lun 14 Avr - 21:37

Mmm.. je vois.

* Yasunari jeta finalement un regard observateur sur son uke, et poussa un petit soupir. Il lui offrit un petit sourire en coin et se redressa, se détachant de son emprise et recula de quelques pas, replaçcant ses vêtements et ses cheveux. Par la suite, il releva les bras pour les étirer et les plier en haut de sa tête. *

A l'Halloween ton expérience était deux fois moindre et pourtant ton désir semblait l'être deux fois plus. Je suppose que c'est un peu ma faute de t'avoir ainsi sauté dessus, je devais m'attendre à ce que mes envies n'égalent pas les tiennes. Je sais que cela va venir. je n'ai qu'à être patient ce soir ^~

* Yasunari fit un petit clin d'oeil èa Yasahiro et prit appui avec son coude sur la bibliothèque èa ses côtés, observant avec un plaisir évident, l'état dans lequel il avait laissé Yasashiro. Même si ce uke ne se précipitait pas pour le servir comme ses conquêtes habituelles, il lui plaisait tout de même énormément *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Mar 15 Avr - 18:42

*Yasahiro entendit l'autre homme soupirer doucement et s'éloigner quelque peu. Il crut qu'il avait fait fuir le bel homme, puis le remarqua en train de prendre une position remplie de confiance avec ses bras. A entendre ses paroles, le sportif croyait comprendre que Yasunari en avait eu beaucoup plus envie que lui-même. L'idée que ceci soit vraie n'avait même pas effleurée le grand sportif qui ne put s'empêcher un petit sourire. Bien sur, il voulait démentir qu'il n'en avait pas envie car il en avait une envie folle, mais parlant ainsi, Yasunari avait démontré que son désir pour Yasahiro n'était pas perdu, pas du tout même, et c'était un phénomène plutôt rare. Malgré lui, Yasahiro montrait surement des signes de fierté et surtout, de bonne humeur. Il offrit à son seme un doux sourire et se permit d'observer le séducteur avec une attention particulière, se sentant privilégié. Après tout, rares étaient les hommes qui avaient droit à une deuxième aventure avec Yasunari, et de savoir que ce n'était pas un hasard le rendait encore plus heureux. Instinctivement, ses yeux se posaient sur les attraits masculins du corps de l'autre homme et il rougit en se pinçant les lèvres.*

C'était... que je ne croyais pas te revoir. Je me sens vraiment chanceux ... que tu sois venu me voir, ce soir. =^-^=

*Yasahiro s'approcha un peu de l'autre homme, mais visiblement avec timidité. Il était très content de se savoir désiré, mais il ne voulait pas non plus trop insisté et s'attirer un ennui de la part du charmeur. Tenant ses deux propres mains ensemble, Yasahiro leva les yeux sur l'autre homme, puis les redescendit sur ses mains et ne savait pas trop comment s'exprimer adéquatement.*

Je... qu'est-ce que tu préfères... comme pratique... ?

Aaah >.< je ne peux pas vraiment lui demander ça! Je.. je voudrais lui faire ce qui lui plaît le plus... C'est naif, n'est-ce pas? ... aah mais il est si beau, tellement sexy, parfait. Tout en moi le désire... j'aimerais pouvoir lui faire ressentir ce même sentiment...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Mar 15 Avr - 20:17

* Yasunari le regarda réfléchir, puis s'illuminer en le regardant, puis revenir gêné, en comprenant qu'il se produisait tout un langage intérieur chez lui, et une multitude de pensées qui se bousculaient. Il fit un sourire encore plus amusé et peut-être rusé, ramenant une main èa sa taille, ne cessant de dévisager le bel Hikaru. *

A toi de chercher et de trouver la réponse, Yasahiro.

* Pour Yasunari, ill n'y avait pas de réponse, car avec chaque partenaire, il pouvait préférer une pratique ou une autre. C'Était purement dépendant de son uke. Mais il n'allait quand même pas fermer la porte à la curiosité de Yasahiro, au contraire. Il appréciait plutôt le voir reprendre un peu d'intérêt envers lui-même. La chasse était intéressante, mais il se devait d'avoir envouté sa proie. Il lui fit un petit signe de la main. *

Allez rhabille-toi, la soirée est jeune ^~
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Mar 15 Avr - 20:33

*Lorsque Yasunari le mit au défi de chercher et trouver, le sportif fit un petit sourire en coin, acceptant l'offre. Il avait un esprit compétitif, après toutalors le provoquer ainsi éveillait ce désir chez lui. Et en même temps, Yasahiro était intimidé à l'idée de le découvrir en essayant tout. Avec son plus beau sourire au visage, il prit quelques rougeurs. Puis, Yasunari lui indiqua de se rhabiller et le grand uke s'empressa de le faire, se sentant soudainement bien mal à l'aise de ne pas l'avoir fait avant. C'était plutôt gênant, maintenant qu'il en était conscient! Une fois vêtu à nouveau, Yasahiro replaça sa chemise et un peu ses cheveux, les pommettes bien rosées malgré lui. Il raccla un peu sa gorge.*

... Je compte bien le découvrir. Mais comme tu le dis, la soirée est jeune. Je me demande quels sont tous les endroits que tu voudras bien me faire visiter...

Combien as-tu déjà amené ici? Et aux autres endroits? Si tu stimules mon côté compétiteur, tu stimules aussi ma jalousie, Yasunari. Mais comme je suis avec toi pour toute la soirée, et que je n'ai nulle part d'autre où aller, tu ne vas pas m'abandonner, ne?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Mar 15 Avr - 20:57

* le regardant replacer son linge et rougir encore plus, Yasunari soupirait à l'idée de devoir encore attendre avant de lui sauter dessus. En même temps, il se félicitait d'être aussi patient. Il S'approcha de lui lorsqu'il eut terminé, et apposa son regard directement dans ses yeux et lui fit un sourire mystérieux. Il yeuta ses lèevres, puis le fixa à nouveau de son regard. *

Tu m'as laissé tout choisir, alors je décide d'à nouveau faire un Bartz de moi, et te découvrir davantage en t'amener à l'aventure. Mais dans ce monde plutôt réaliste, l'aventure sera plutôt pour toi de découvrir ce que j'aime. J'ai hâte de te montrer certaines places. Je suis convaincu que cela va te plaire, après t'avoir vu t'exclamer devant ce building!

* Yasunari lui offrit un regard charmeur et lui fourragea les cheveux d'une main *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Mar 15 Avr - 21:08

*Le regard mystérieux du séducteur le troublait toujours, conscient de l'effet hypnotisant de celui-ci. Yasahiro aurait accepté n'importe quoi proposé par l'autre homme avec ce regard, ce sourire, et cet agréable toucher dans sa chevelure. Le sportif sourit paisiblement, rassuré par la main de son seme. Il acquiesca. C'était une aventure, oui sûrement, et l'idée de découvrir ce que Yasunari aimait, ce qu'il faisait, où il le faisait, était une grande victoire pour lui. Non seulement il en apprenait sur cet homme élégant, mais en plus, il passait bien du temps à ses côtés. Yasahiro se disait de plus en plus qu'il était impossible que le bel homme amène ainsi toutes ses conquêtes à tous ces endroits, sinon il y aurait toujours des groupies après lui partout! Et une fois de plus, il se sentit un tout petit peu privilégié.Il ne voulait pas trop s'exciter à cette idée, mais Yasahiro commençait à être conscient que la façon dont le fameux tombeur agissait avec lui ne pouvait pas être la façon dont il agissait avec toutes ces autres conquêtes. Avait-il réussi à être un peu plus unique?*

Hai ^^' Je suis certain que chaque endroit aura... sa particularité. L'élégante architecture moderne est difficile à battre, mais j'ai été agréablement surpris de voir le bureau de ton groupe, et surtout, votre mission. Je trouve que c'est à la fois honorable et brillant. Et... c'est vrai que tu ressembles beaucoup à Bartz =^-^=
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Avr - 13:15

Je dois avouer, j'ai un faible pour l'attitude "prête à tout" ...

Mm, puisque tu me fais autant confiance, je ne te décevrai pas.

* Il glissa une main sur le bras de Yasahiro, puis l'incita à sa suite, afin qu'ils marchent ensemble vers la sortie du bureau. Il ferma les lumières, plutôt satisfait de ce qu'il avait accomplit ici. Il sourit à lui-même. Il était vrai qu'il n'amenait pas toutes ses conquêtes ici. Mais Yasahiro lui rappelait à la fois une conquête et un ami, alors il resssentait une fierté plus grande à lui montrer ce qu'il faisait. Les aventures qui provenaient de l'école connaissaient déjà ses études et projets. Une fois à l'extérieur du bureau, ils purent voir que le soleil s'Était ocmplèetement couché et qu'il ne restait, à l'extérieur, que les lumièeres pour éclairer leur chemin. Mais avant ils devaient prendre l'ascenseur et descendre au 1er étage. *

Tu m'as ouvert l'appétit je crois, as-tu envie d'aller au restaurant?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Avr - 13:28

*Yasahiro fit un petit sourire à la fois confiant et timide en réponse à l'autre homme qui l'amenait à sa suite, fermant son bureau. Le grand sportif se sentait si léger qu'il était prêt à le suivre vraiment n'importe où. Il y avait une aura très agréable qui se dégageait de Yasunari, comme si celui-ci était tout autant à l'aise et détendu avec lui. S'il agissait ainsi avec toutes ses conquêtes, Yasahiro pouvait comprendre que tous les hommes désiraient le célèbre séducteur. En attendant l'ascenceur, le plus grand observait l'obscurité de l'extérieur, puis fit un petit sourire à la réplique de l'autre homme, acquiescant légèrement.*

Oui, c'est une bonne idée ^^ j'ai toujours faim après une partie... et encore plus maintenant =^-^= . J'imagine que tu connais plusieurs endroits encore ouverts? Le campus est de toute beauté dans la noirceur, vous avez vraiment un pavillon exceptionnel. Je ne peux pas croire que tout est autant majestueux partout dans le quartier, mais je suis certain que tu ne vas qu'aux meilleurs endroits, ne?

*L'ascenceur s'ouvrit et Yasahiro y entra en regardant l'homme d'affaire. Son subconscient lui criait de venir faire sa maîtrise ici, afin de se rapprocher de lui, de ces beaux endroits, mais sa conscience lui rappelait que bientôt, il n'aurait plus aucune valeur aux yeux du séducteur qu'était Yasunari. Et lorsque cela se produirait, il ne serait pas prêt à le croiser fréquemment.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Avr - 13:37

Pour moi ce sont les meilleurs endroits.. mais je vais choisir ce que je crois te plaira le plus ^~

* Yasunari ne quittait pas vrimaent Yasahiro du regard, même lorsque celui-i regardait à l'extérieur. Il l'observait sans cesse. Même lorsqu'ils entrèrent dans l'Ascenceur, il s'adossa au mur, posant ses mains sur la ridelle de chaque côté de lui, et détaillait toujours le basketballeur de la tête aux pieds, comme si clairement il le voyait nu à nouveau. Ses lèevres étaient toujours souriantes, il était clair qu'il se plaisait beaucoup avec la tournure des événements de ce début de soirée. *

Il y a un festival de Drag ce week-end en ville, alors tout sera coloré et vivant! Tu risques d'être plongé dans un nouvel univers, mais ne t'en fais pas, on va y aller à ton rythme.

Et pas juste pour ça... mm
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Avr - 14:19

*Yasahiro rougit alors que l'autre homme le dévisageait à nouveau. Il avait l'impression que jamais Yasunari n'enlevait ses yeux de lui. C'était à la fois plaisant et gênant, mais il n'oserait certainement pas le dire. A son tour, il regardait Yasunari qui avait l'air tellement sûr de lui, toujours dans des positions intéressantes, et à chaque instant, faisant ressortir toutes ses meilleures qualités. L'idée d'un festival Drag ne le mettait pas particulièremnet à l'aise. Ce n'était pas qu'il avait quelque chose contre ces gens, mais il ne tenait pas à y être associé. Toutefois, Yasunari utilisait plutôt cet événement pour mentionner que la vie nocturne serait active et colorée, et ouverte, et c'était donc une bonne chose. Il fit un petit sourire.*

À mon rythme? ...Tu sais, ce n'est pas la première fois que je sors le soir... ou même, dans des endroits de la communauté. Setsuna m'a souvent amené dans des bars, des rave, des parades. Je connais ce monde... je n'y ai juste pas trouvé ma place. Pas encore, j'imagine. Les Drag je ... je peux comprendre qu'une personne ne soit pas dans le bon corps, mais je les trouve souvent assez extravagant. Tu sais, à entendre Setsuna parler de toi, je ne m'attendais certainement pas à ce que tu t'intéresses à quelqu'un comme moi. Je ne suis pas... extravagant, justement. Je suis plutôt réservé, timide, renfermé, sportif, intello. Je veux bien aller n'importe où où tu m'amèneras, parce que j'ai envie d'être toi, mais... je ne vais pas magiquement devenir extravagant ^^' Je.. j'espère juste ne pas te décevoir.

*Un peu inquiet, Yasahiro passa une main dans sa chevelure et pinça ses lèvres afin de ne pas se laisser en dire davatange. Déjà, il en avait surement trop révélé. Peut-être avait-il simplement besoin d'être rassuré par l'autre homme, qui, contrairement à lui, avait une confiance absolue en lui-même et en son pouvoir de séduction.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   

Taming of the Prey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant