Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Taming of the Prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Lun 5 Mai - 21:37

*Alors que Yasahiro allait répondre à son hôte, celui-ci le complimentait en même temps qu'il glissait une main pour caresser le bas de son dos de façon sensuelle. Le sportif n'était pas indifférent à ces contacts et il frémit quelque peu en réponse. Son visage prenant une teinte plus rosée, il fit un petit sourire timide face à la remarque, mais surtout face au toucher fait par Yasunari contre son corps. S'ils n'attendaient personne, alors sûrement qu'il se serait davantage laissé aller. Son regard posé sur l'autre homme était tout de même teinté de sensualité et d'une certaine envie.*

Aahh ^^' merci... oui j'ai quelques championnats de basket, trois mentions d'honneur de niveau universitaire et quelques autres qui datent de mon plus jeune âge. J'ai aussi le symbolique titre du gagnant du tournoi de jeux vidéo de mon école secondaire ^^''

*Yasahiro eut un petit rire. Il aimait parler de ses accomplissemnets personnels, mais souvent, on disait qu'il était prétentieux et arrogant alors il n'avait pas trop voulu en parler à Yasunari. Mais celui-ci l'avait quesitonné, alors il n'allait certainemnet pas omettre de répondre. Pour être sur de ne pas avoir l'air aussi snob, Yasahiro s'empressa de retourner sur sa question originale.*

Je trouve que tu as beaucoup d'ambitions, et je trouve ça très honorable! Je me demande si c'est ton rythme de vie ou par manque d'intérêt que tu as cessé les marathons. Mais ça explique pourquoi tu étais aussi doué, le soir d'Halloween. Tu as des talents et des intérêts dans plusieurs sphères différentes. Affaires, arts, sports, séduction. Existe-t-il quelque chose dans quoi tu ne serais pas "bon" ? Je ne crois pas ...

*Le grand sportif rougit davantage et se pinça les lèvres en fondant son regard dans celui de Yasunari. Il était complètement sous son charme et son emprise, incapable de considérer les erreurs ou les failles chez l'homme d'affaire acteur. Pourtant, cette information aurait dû le mettre sur ses gardes, mais d'un autre sens, cela expliquait le comportement parfait de Yasunari dans ses manoeuvres de séduction. Il était un maître dans l'art de jouer des rôles, après tout. Plutôt que de l'intimider, cette capacité de Yasunari était un point fort pour le uke, car il pouvait ainsi "devenir" n'importe quel personnage de jeu ou de manga.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Sam 10 Mai - 22:40

Voyons, tout le monde a des faiblesses... mais j'apprécie le compliment ^~

* Yasunari ne manquait rien des réponses plus que positives de la part de l'adorable geek. Celui-ci se faisait tout fier et Yasunair ne faisait que le trouver plus mignon encore. De plus il était poli et gêné tout en même temps. Et aussi, en même temps, il se laissait charmer par lui, et cela ne faisait qu'augmenter son désir pour lui, pour le toucher, pour finalement réussir à l'obtenir au complet. Yasunari baissa un peu les yeux sur le corps de Yasahiro en lui répondant. *

Les marathons consomment trop de temps, il y a tant d'autres choses plus intéressantes à faire.... aaah tu sais j'ai vraiment envie de sauter le souper et de t'enlever tous tes vêtements alors je serais mieux de rester un peu à l'écart...

* Yasunari poussa un petit soupir, puis recula d'un pas et posa ses mains derrièere lui sur le bureau, continuant de fixer Yasahiro comme s'il allait le dévorer, et lui fit un petit sourire en coin, qui témoignait de toutes les pensées qu'il avait en tête. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Sam 10 Mai - 22:56

*Yasahiro eut un petit rire alors que l'autre homme parlait de faiblesses. Certainement, Yasunari avait une faiblesse pour les jeunes hommes relativement stéréotypiquement gais, ce qui amusait le sportif. Celui-ci n'étiat pas aveugle au point de ne pas voir comment son hôte agissait et réagissait à ses côtés, à sa proximité et il était prêt à succomber à son seme. Son explication d'arrêt des marathons était logique, et amusante à la fois. Mais alors que Yasunari lui disait carrément ce qui lui passait réellement par la tête, Yasahiro rougit et le regarda s'éloigner. Même à quelques pas, il l'observait encore avec cette envie évidente et le sportif ne pouvait pas y être indifférent. Il sourit timidement et baissa un peu le regard puis se pinça les lèvres. Il bougea des pieds avec un peu de nervosité, voir de maladresse, et il apporta une main dans sa chevelure, mais semblait plus se décoiffer qu'autre chose car le geste était clairement une façon de tenter de contrôler sa nervosité et sa timidité.*

Aah... c'est-à-dire que... p-personne ne nous attend pour souper... ne? ....

*Se sentant bien rebelle d'oser laisser sous-entendre que cette option l'intéressait aussi, Yasahiro levait les yeux sur l'autre homme, puis les enlevait, puis les ramenait, comme s'il n'arrivait pas à décider s'il était plus timide ou plus complètement sous son charme.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Sam 10 Mai - 23:08

* Yasunari regarda son bel uke devenir complèetement chaud en réaction à ses propos et trouvait que c'était extrêmement difficile de contrôler ses propres envies alors qu'il lui donnait encore plus de raisons de lui sauter dessus. Toutefois il avait une bonne mémoire, et cet instant lui rappelait le moment où Yasahiro avait posé ses lèvres sur les siennes la première fois, dans un baiser convainquant, espérant qu'il l'amène ailleurs assouvir leurs désirs, ce que Yasunari avait fini par refuser, par envie de passer la soirée avec lui, et par envie de gagner aussi. La situation était identique. Yasunari reprit son ancien scheme de pensée. *

Voila dans ces moments où la seule chose que je veux c'est de te prendre la maintenant, je réalise que ni plus ni moins que vous êtes tous pareils, esclaves de vos corps, cherchant désespérément un seme qui vous baisera adéquatement jusqu'à votre prochaine pulsion. Pourquoi est-ce que je m'efforce à attendre? Qu'est-ce que je gagne à te connaître? J'ai attendu la dernièere fois. Je n'attendrai pas seul cette fois. Parce que tu es comme tous les autres. Je vais m'écouter. C'est ma vraie nature.

* Yasunari fit un petit grin à le regarder se décoiffer, puis refranchit la distance entre le basketballeur et lui, avec un pas décidé, et vivement posa ses mains sur ses joues, l'attirant à ses lèvres en les ciblant parfaitement, les scellant d'un baiser envoûtant. Presque immédaitement, il descendit ses mains sur sa taille, les refermant pour l'attirer à lui. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Sam 10 Mai - 23:18

*Yasahiro eut un bref instant où il pouvait observer Yasunari avant que celui-ci ne s'approche à nouveau. Il avait l'air d'en avoir vraiment envie, et en même temps, il semblait y avoir eut un bref moment d'hésitation. Dès que les mains de Yasunari le touchèrent, Yasahiro se laissa complètement emporter et rendit automatiquement au baiser qui était particulièrement envoûtant. Il tenta de lui renvoyer la même intensité, son coeur battant rapidement, et pourtant, loin à l'intérieur de lui, Yasahiro se demandait si c'était réellement la bonne chose à faire. Yasunari ne se serait pas arrêté parce qu'il hésitait. Il s'était sûrement arrêté parce qu'il avait d'autres plans, ou parce qu,il préférait attendre plus longtemps avant de s'approcher de lui à nouveau. Et il y avait en fait, quelqu'un qui les attendait : Ko. Tôt ou tard, il finirait par contacter Yasunari pour lui annoncer sa présence et Yasahiro ne voulait pas que ce chauffeur de taxi les attendent comme un idiot. Ce serait trop mal poli. Ainsi, il voulait bien échanger une telle proximité avec son seme particulièremnet séducteur, mais peut-être qu'ils étaient mieux d,attendre, après tout. Pour l'instant toutefois, rien ne les arrêtait encore. Yasahiro entoura le cou de son seme de ses deux mains et du bout des doigts, il caressa la nuque de celui-ci. Bien qu'il ne pouvait pas en être conscient lui-même, ses gestes et ses baisers étaient plus du type tendre et amoureux que simplement le genre qui recherche une baise ou une aventure, comme Setsuna par exemple. Il y avait plus de finesse, plus de précision, plus de langourosité.*

Je ne veux pas que ton Ko nous attende... aah mais je veux être près de toi... mmm Yasunari... je ne sais pas te résister....
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Sam 10 Mai - 23:25

* YAsunari connaissait plusieurs ukes, et plusieurs façcons d'embrasser. Il remarquait la manièere dont Yasahiro s'agrippait à lui, le type de passion dont il faisait preuve, mais était davantage alerte aux signaux de son corps. Il frémit au contact de son corps contre le sien, à sa main dans ses cheveux, près de sa nuque. ÀA l'inverse de Yasahiro qu'il avait assouvit plus tôt, il était encore brûlant de son expérience précédente, et beaucoup plus propice à réagir. Il émit un petit son d'envie, ses mains glissant sur sa taille sous son chandail, caressant la peau de son dos avec un désir plus qu'évident, de haut en bas, frôlant du bout des doigts la courbe lombaire qu'il aimait tant chez ses ukes. Aprèes quelques secondes à en profiter, il entendit, pile à propos, son téléphone qui sonna deux coups, signlaant un texto. Yasunari sembla tiré quelques instants de son ambition, et rompit le baiser d'avec Yasahiro, lui soufflant quelques paroles haletantes, à proximité de ses lèvres. *

Mm je vais annuler, ne?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Sam 10 Mai - 23:34

Ce... ce n'est pas.. mal poli?

*Haletant lui aussi, Yasahiro ne savait plus quelle décision prendre. Il avait cru que c'était mieux d'y aller car ils avainet fait déplacer Ko et c'était injuste qu'il ait perdu son temps à cause d'eux et de leurs envies. Mais en même temps, Yasunari semblait bouillant. Il n'avait pas été pleinement assouvi, plus tôt, et n'avait pas reçu toute l'attention qu'il méritait et que Yasahiro voulait lui donner. Il semblait fébrile et le sportif avait définitivement envie d'en profiter. Chacune des deux options avaient des bons points et des moins bons, mais avec la chaleur et la proximité, et l'envie évidente qu'il ressentait chez son seme, Yasahiro était incapable de prendre la décision d'annuler ou de ne pas annuler. Pour le sportif, le respect et la politesse étaient de mise, alors d'annuler allait contre ses valeurs. Mais de ne pas annuler allait contre les désirs évidents de son corps et surtout, de celui de son seme, auquel il voulait vraiment plaire. Tentant de ne pas influencer Yasunari, Yasahiro tenta de bouger le moins possible. Il observa silencieusement les lèvres de l'autre homme en attendant ce que celui-ci allait lui répondre.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Sam 10 Mai - 23:44

Non, ca m'arrive souvent, ne t'en fais pas, je le paie quand même pour son temps, il le mérite...

* Yasunari répondit rapidement à Yasahiro, le regardant s'abandonner complèetement à son choix, ce qui renforcissait le désir de Yasunari de le traiter comme il se devait, comme une alléchante conquête, qui méritait de gémir plutôt que de parler. Il fit un petit sourire au sportif, puis tira son téléphone de sa poche arrière, et le débarra. Il texta d'une seule main, sur le côté de Yasahiro, quelques mots à Ko. *

Changement de plans, merci pour tout, je te reparle demain

* Rapidement il reçut *

C good Nai, a plus Wink

* Yasunari mit simplement le téléphone sur le bureau à leur côté, puis replaça ses mains sur les hanches de Yasahiro, saisissant son bassin. Rapidement, il le fit tourner sur le côté et le poussa vers son lit, embarquant à quatre pattes sur lui, le forçant à s'Étendre, et alla l'empêcher de parler en s'accaparant à nouveau de ses lèvres, ses mains retrouvant sa taille, et remontant sous son chandail vers son torse. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Sam 10 Mai - 23:56

*Tout se bouscula dans l'esprit de Yasahiro et il ne réalisa que trop tard que l'autre homme l'avait poussé sur le lit et qu'il était déjà à quatre pattes au-dessus de lui. Son baiser était encore rempli de cette passion fougueuse du chasseur et Yasahiro s'y sentait telle une proie. Il gémit à travers le baiser, surpris de son intensité et des touchers contre son torse. Cette fois par contre, il voulait aussi pouvoir caresser son seme et lui procurer ce qu'il méritait, ce qu'il désirait, et ce qu'il avait envie de lui faire aussi. Yasahiro replaça ses mains autour du cou de son seme, puis les glissa le long de son dos, et contre ses fesses. Puis, il cabra légèrement le dos pour mieux rejoindre les mains de Yasunari contre son torse. *

Était-ce... la bonne décision? Yasunari... je n'avais jamais considéré écouter mon corps ainsi, et celui d'un autre, avant de te rencontrer. Je ne pensais pas,... m'y plaire autant. Mais ça doit être avec toi...

*Répondant à son baiser, Yasahiro souhaitait que l'autre homme ressente aussi toute son envie pour ces pratiques, et qu'il se sentait plus prêt cette fois à lui faire éprouver un plaisir plus personnalisé s'il le désirait. Avec toute l'ouverture sur son monde et ses gestes pour plaire au sportif, Yasunari avait fini par faire grandement augmenter le désir que Yasahiro éprouvait à l'idée de le toucher, de le caresser, de faire plaisir à son seme.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 11 Mai - 0:05

* Yasunari n'écoutait plus vraiment les envies de Yasahiro, ni même ses propres paroles de plus tôt. Yasahiro l'avait provoqué à être fidèle à lui-même, à s'abandonner à ses propres désirs, à ne plus rien écouter que l'obtention et la recherche de son but premier. Yasahiro était ce qu'il désirait et il allait se le procurer maintenant. En plus, il n'y avait que des réponses hautements positivies et suggestives de la part de son uke, qui l'allumait encore plus. Ses mains repoussèrent le chandail de Yasahiro jusqu'à ce qu'il doive lever les bras pour l'enlever. Mais Yasunari n'attendit pas vraiment que Yasahiro le fasse, l'abandonnant vivement pour aller déposer ses lèvres sur son torse, du vers le bas, ses mains glissant maintenant vers les cuisses de son uke. Même s'il portait encore son pantalon, il caressa l'intérieur de ses cuisses, remontant vers son intimité sans s'arrêter mais non pas sans y avoir passé les deux mains, et réagrippa sa taille. Lorsqu'il revint pour l'embrasser, Yasahiro allait réaliser que les mains habiles de son seme avaient réussi, surement sans qu'il ne s'en soit réellement rendu compte, à retirer son chandail. Sans retenue, Yasunari accola son corps à celui de Yasahiro, entremêlant leurs jambes pour davantage de proximité. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 11 Mai - 0:15

*Complètement épris des actions de son seme, Yasahiro ne comprit même pas comment celui-ci lui avait retiré son chandail. Il avait simplement arqué le dos en réponse à ses mains, puis en réponse à ses baisers contre son torse. Comme si toutes les sensations électrisantes qu'il lui envoyait n'étaient pas assez, Yasahiro frémit alors qu'il sentit le contact des mains de son seme contre son intimité. Ce geste l'avait surpris alors il gémit assez fort malgré lui, et rapidement posa une main devant sa bouche comme pour s'empêcher de faire d'autres sons qui le trahiraient autant. Maintenant que leur corps étaient aussi près l'un de l'autre, Yasahiro caressa les cuisses de son seme de par leurs parties latérales et il tenta de glisser vers l'intérieur, afin de lui aussi ressentir toute la chaleur et l'excitation de l'autre homme au niveau de son intimité. Il avait l'impression que Yasunari n'agissait pas de la même façon que le soir d'Halloween, ou même que lors de cet échange, dans son bureau. Peut-être en avait-il juste trop envie... ou peut-être que finalement Yasunari osait lui montrer qui il était vraiment et qu'il n'avait plus aussi peur de le briser, et que maintenant il lui faisait confiance. Armé de ce boost de confiance en soi, Yasahiro se sentait d'attaque pour faire énormément plaisir à son seme, qui le méritait tant.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 11 Mai - 0:25

* Yasahiro n'avait pas tord, Yasunari n'agissait pas réellement tel qu'il n'avait agi avec Yasahiro depuis le départ. En fait, c'Était plutot le soir de l'halloween qui n'Était pas dans sa nature. Il aviat fait une exception, et avait fini par rompre son désir d'en faire encore, des exceptions, pour Yasahiro. Il n'avait qu'une seule envie, et c'était d'en faire son prochain trophée, et de le rendre plus que satisfait. Toutefois il fut surpris par les gestes de Yasahiro qui commençcait à tenter de le découvrir, et se laissa prendre au jeu, émettant un petit soupir de plaisir, tout en laissant toute son excitation répondre aux mains du sportif. Il les laissa le découvrir, tout en réagissant parfois en se caressant contre le corps de son amant. Occupées, ses mains à lui dévorèerent tout le torse du bel Hikaru, et ses lèevres tout autant, tracant les courbes de ses muscles avec sa langue. Il leva par la suite momentanément les yeux pour s'imprégner de l'image séduite de son uke, observant ses traits alors qu'il osait le toucher de tout corps en entier. *

Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 11 Mai - 0:37

*Alors que le sportif était si content que son seme lui permette de le toucher ainsi, il ne put s'empêcher de laisser entendre un certain soupir de plaisir. Yasahiro se surprenait à ressentir autant de plaisir à toucher l'autre homme et rapidement Yasunari le remettait à sa place de uke en lui imposant des contacts plus chauds, plus intenses et plus sensuels. Yasahiro ressentait les mains brûlantes de l'autre homme qui le taillaient, puis sa langue ensuite et il gémit timidement à chaque vague de contact, comme si à chaque fois il était surpris et se laissait emporter. Avec ses propres mains, il se mit à détacher la chemise de l'homme d'affaire. Ses mouvements étaient maladroits, surtout avec les caresses qu'il recevait au niveau du torse qui lui faisait momentanément perdre contact avec la réalité, et en même temps, qui lui donnait encore plus envie de découvrir pleinement le corps de ce séduisant seme. Yasahiro se demandait si c'était une sorte de concours durant lequel, s'il réussissait à gagner, il avait droit de faire l'amour à l'autre homme. C'était un peu l'aspect de défi qu'il ressentait, car plus tôt, Yasunari avait mentionné qu'il allait être intéressé à l'idée que Yasahiro lui fasse plaisir et maintenant, son corps semblait lui dicter autre chose. L'ambiguité faisait en sorte que les gestes et tentatives de Yasahiro étaient incertaines et entre-coupées de moments où il lui était impossible de poursuivre par la faute de son seme lui-même.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 11 Mai - 0:47

* Yasunari avait choisi de ne plus attendre, alors il ne laissait pas vraiment la chance à Yasahiro de prendre son temps et de le découvrir à son tour. Il pensait que c'était également le choix fait pâr Yasahiro, en décidant que c'était trop tard pour attendre, qu'il n'y avait plus d'espace pour ceci. Yasunari lui, se dirigeait rapidement vers son but, s'écoutant lui-même par dessus-tout, ce qu'il n'avait pas fait la premièere fois, avec Yasahiro. Redoublant d'une ardeur demandante, et intense, Yasunari se laissait guider par toute la chaleur qui émanait en lui, et remonta ses baisers du torse du sportif vers son épaule puis son cou, puis son oreille, lui laissant entendre son souffle chaud. Ses mains qui s'agrippaient avec envie aux hanches de son uke glissèerent vers le bas, libérant les attaches de chacun de leurs pantalons. Une fois que cela fut fait, plutôt que de leur retirer immédiatement, il alla cueillir les mains de Yasashiro sur son corps, et les plaqua de Chaque côté de sa tête, liant ses doigts avec ses siens. Il releva la tête à quelques centimètres de son visage, et lui offrit un regard débordant de désir, ainsi qu'un sourire de séduction, en guise de réassurance et de charme. Il lui haleta quelques paroles. *

~Yasahiro, je te veux tellement...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 20:12

*Toutes les manoeuvres que Yasunari exécutait sur son uke fonctionnaient à la perfection. L'expérience de son seme faisait en sorte que Yasahiro était complètement sous son charme et sous son emprise, acceptant de se faire retirer les mains ainsi, et plaquées à côté de sa tête, entrelacées avec les mains de son prédateur. En le voyant ainsi par-dessus lui avec cet air de chasseur, Yasahiro se sentit comme une proie. Il étiat pris au piège, mais d'une certaine façon, c'était exactement ce qu'il désirait. Lorsqu'il entendit les paroles directes de Yasunari, Yasahiro rougit fortement. Il avait envie d'entourer l'autre homme de ses bras et de l'embrasser passionément. Il avait envie de connaître chaque millimètre de son corps par coeur, du bout de ses doigts comme du bout de sa langue. Mais avec les mains liées ainsi, il ne pouvait rien faire à part rougir, et laisser entendre tout le plaisir et l'anticipation qu'il ressentait. Haletant à son tour, il tenta de lui répondre.*

~ Aaah je te veux tellement aussi... Yasunari...

*Malgré lui, Yasahiro arqua le bassin afin de rejoindre celui de l'autre homme, cherchant à coller son corps contre le sien le plus possible. Il était bien timide avec ses paroles et face à celles des autres, mais Yasunari savait comment faire parler son corps.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 20:28

* Yasunari était plus que conscient de l'impatience qui envahissait le corps de son uke. C'était d'ailleurs ce qui l'Avait trahi dèes le départ et qui avait forcé Yasunari à reconsidérer ses plans, et à lui sauter dessus. Il prit une infime seconde pour l'observer, et et admirer son regard alors qu'il ressentait toutes les vagues d'envies de celui-ci contre son bassin. Il voulait voir omment il réagissait, comment il se laissait dominer par son désir. Il observa ses joues rouges, la forme que prenait ses lèvres, puis ressentit un fort frisson. Il ne put s'empêcher de libérer les mains de son uke, pour se glisser contre son corps et d'une main, descendre ses pantalons et ses boxers vers ses pieds, l'en libérant aisément par la suite. Il voulait ainsi l'obtenir, à découvert, complèetement nu et offert à lui. Ses deux mains se posèrent sur ses cuisses, caressant habilement l'intérieur pour remonter vers son ventre, puis son torse.Se frayant un chemin avec le bout de sa langue le long de sa peau jusqu'à son oreille, il lui murmura à nouveau quelques paroles entre deux souffles. *

On dirait que tu vas exploser, que c'est presque trop pour toi. Il en a tellement envie... il n'y a aucune raison de se retenir.

Mmm... tu es tellement sensible, Yasahiro.... ta nuque, ton dos le seront plus encore.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 20:43

*Yasahiro était complètement submergé par tout le désir qu'il éprouvait pour son seme, et incapable de combattre ses propres réactions. Il observa Yasunari qui lui retirait habilement ses vêtements, et remarqua comment il prenait son temps pour le regarder. Le faisait-il avec chacun de ses uke? En plus, c'était la deuxième fois qu'ils avaient une aventure. Se sentant privilégié, Yasahiro sentit une certaine confiance montée en lui, et en même temps, une certaine inquiétude. Puis, son seme se mit à le découvrir de sa langue et il ne put s'empêcher de gémir tout au long de cette manoeuvre. Son corps se cabra en réponse aux frissons qu'il ressentait, puis il frissonna en entier en entendant les paroles sensuelles de Yasunari. Il rougit et tourna la tête sur le côté opposé, comme si de telles paroles l'intimidaient par leur vérité.*

Aah.. Yasunari...

Si ... si je ne fais rien, vas-tu croire que je suis juste comme tous les autres? Si j'agis, me trouveras-tu trop audacieux? Auras-tu encore envie de moi? Je ne veux pas...être comme les autres... mais ... je ne sais pas... comment sont les autres? Comment... arriver à te séduire, alors que je suis complètement à ta mercie? Aah Yasunari... je ne sais pas...

~ Yasunari... tu es si chaud...

*Sans réaliser uqe ses mains étaient nouvellement libres, Yasahiro amena automatiquement celles-ci autour du cou de son seme, caressant justement sa nuque et la fin de sa chevelure brune, puis remontant une main pour la parcourir. De son autre main, Yasahiro la glissa contre le corps de son seme avec envie, et se rendit directement à la source de chaleur de Yasunari. Il émit un soupir de plaisir en le touchant, et alla rejoindre ses lèvres alors qu'il ne désirait pas retirer sa main de l'intimité de son seme. Il avait envie de lui faire ressentir autant de plaisir que ce que Yasunari lui faisait vivre, mais il n'était pas certain de s'il en avait l'audace, ou plutôt, le droit.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 20:55

* Alors que Yasunari avait fait son choix et agissait chaque étape en vue de se rendre à un but précis, il fut déstabilisé par les mains de son uke qui furent premièrement timides, puis audacieuses. Il ne l'avait pas prédit, alors il laissa s'Échapper un petit son de surprise et s'en suivit un de plaisir. Il se laissa momentanément faire, charmé par les timides caresses de Yasahiro, qui hésitait tant, que Yasunari ne savait pas réellement si tel était une envie ou une crainte qu'il arrête. Et pourtant l'effet en lui était intense, et il le lui démontra en couvrant son cou et ses épaules de baisers incontrôlés, lui laissant quelques marques pres des clavicules. Ses mains qui avaient prit aise à dévorer les cuisses de son amant délaissèerent un peu leur ardeur pour s'agripper aux hanches de celui-ci. Il s'offrit ainsi à Yasahiro, encore pendant quelques secondes, laissant son propre désir augmenter encore plus en flèche. *

Une envie pour moi... ou bien tu m'indiques ce que tu désires? ...non.. tu es bien trop près d'exploser pour ça.

* Convaincu de son impression de Yasahiro, Yasunari profita d'encore quelques caresses de son uke avant de saisir son audacieuse main, et de la passer rapidement en croisé devant lui, amenant ainsi son uke dos à lui. Il pressa son corps contre le sien, remontant déoser un baiser entre sa nuque et son épaule, couvrant entierement le corps du beau sportif avec le sien. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 21:09

Aah! Yasunari... ! que... devrais-je faire? ...

*Yasahiro s'était permis de croire que son seme lui laissait profiter de lui un moment, mais le moment fut bien court et soudainement, il se fit changer de position. Maintenant dans une posture plus qu'évidente pour la pratique que son seme avait en tête, Yasahiro savait qu'il en avait envie, et pourtant... il avait tout autant envie de toucher Yasunari à son tour. S'il le prenait ainsi... en serait-il terminé de leurs aventures? Après tout, Yasunari aurait eu ce qu'il voulait. Peut-être que c'était là, où Yasahiro pouvait être différent des autres. Loin de penser à la situation de cette façon, Yasahiro désirait pouvoir se délecter du corps de Yasunari. Après tout, le fait qu'il lui plaisait autant était une envie évidente que le sportif avait pour le corps de l'acteur. S'il ne désirait qu'une relation intense, n'importe qui aurait pu faire l'affaire. Mais ce n'était pas n'importe qui qui l'attirait, comme Yasunari l'attirait. Une fois dos à lui, Yasahiro était à la fois excité et angoissé. Il était inquiet à l'idée de ne pas être un uke à la hauteur des attentes du célèbre tombeur qu'était Yasunari. Il était inquiet à l'idée qu'après, il n'y ait plus rien entre eux. Et il était aussi profondément rempli de désir pour le corps de celui-ci, et ainsi, il n'avait aucun accès et aucune vision du beau Yasunari. Donnant son cou aisément à celui-ci, Yasahiro frémit et laissa entendre des gémissements de plaisir à chaque baiser intense que son seme lui donnait. Il reprit toutefois sa main et glissa derrière lui, le long des abdominaux de Yasunari, afin de tenter de se frayer un chemin jusqu'à son intimité.*

~ aah Yasunari... laisse-moi... aahh

Laisse-moi te toucher.. laisse-moi te voir... je ne veux pas être juste une baise... je... nous...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 21:19

Mmm.. mais si tu fais ça... après je ne pourrai plus te prendre...

* Yasunari commençait à trouver que Yasahiro était compliqué. Il ne voulait rien faire d'autre que baiser, mais un fois qu'il lui offrait ce qu'il désirait, il voulait ralentir? Comme Yasunari n'avait pas de relations amoureuses, tous ceux qui le touchaient se basaient sur l'envie, le désir, et non pas la passion, la crainte, et peut-etre un soupçon d'amour. Ca, il ne connaissait pas. Il avait assumé que Yasahiro était comme les autres, basé sur son comportement auparavant, alors il avait réagit à lui, et s'était efforcé de ne plus agir aec un traitement spécial pour le basketballeur, le traitant comme une autre aventure. Et pourtant Yasahiro ne cessait de le surprendre. *

J'essaie de faire exactement ce que tu veux... mais tu veux toujours autre chose, ne? je... il me déstabilise tellement.... il.. il...

* Partagé entre se soumettre aux caresses plus qu'invitantes des mains de son amant et d'écouter son corps qui débordait d'envie, et entre laisser libre cours à ses émotions, même s'il ne les soupconnaient pas, il s'arrêta dans son ardeur, attendant sagement la réponse de son uke alors qu'il posa quelques baisers encore sur son cou. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 21:32

...

*Yasahiro n'avait pas nécessairement pensé à ce détail, et en même temps, peut-être voulait-il éviter justement que Yasunari le prenne. Contrairement à la majorité des ukes qui avait dû passer entre les mains de Yasunari, le sportif était un jeune homme très sensible, et assez près de ses émotions. Étrangement, le tombeur semblait complètement déstabilisé par sa demande, si bien qu'il ne savait plus comment le toucher ou s'il devait continuer. Yasahiro était un peu insécure à l'idée de devoir prendre la décision lui-même, mais le fait que Yasunari lui laissait la place lui faisait croire que c'était une invitation. De sa main aventureuse, il commença des caresses un peu plus ciblées et un peu plus sexuelles que sensuelles.*

... gomen, Yasunari... je... j'ai.. trop envie... de te toucher...

J'ai tellement envie de te toucher, de te sentir sous mes doigts, sous mes lèvres... je veux... pouvoir goûter et caresser ce corps qui m'attire tant...

*Bien que la position n'était pas exactement ce qu'il aurait aimé car il ne pouvait pas voir Yasunari, il pouvait l'entendre, et surtout, il sentait son corps contre lui. Il y avait quelque chose de très excitant à cette position alors il n'osait pas changer, et n'osait pas réellement prendre d'autres décisions que celle d'écouter son corps, et ses désirs.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 21:48

...Quoi?... mais.. je ne.. comprends rien à cet uke....

* Yasunari était maintenant aussi incertain que Yasahiro. Lui qui était toujours en commande et en parfait contrôle de toutes ses actions se sentit plutôt pris au piège à son propre jeu. Il se laissa envahir par les hormones qui l'empêchait de rester de marbre face à toute cette simulation charnelle, et refoula à l'intérieur de lui, la véritable émotion qui l'avait poussé à traiter Yasahiro comme une baise comme les autres. À ce moment précis, il aurait pu décider de tout arrêter ou d'en faire à sa tête, mais Yasahiro avait poussé trop loin, et son corps déjà frissonnait de plaisir en réponse aux innocents touchés de son uke. Il se mordit les lèvres, puis d'un gens plutôt brusque, il pivota sur l'une de ses mains ,se retrouvant semi-assis aux côtés de Yasahiro, ses mains posées sur le lit derrière lui. Il fondit son regard sur Yasahiro, entremêlant défi, chaleur et confusion. Il lui offrit un sourire qui atteignait fort bien la limite entre l'arrogance et la tendresse, car il n'était pas certain de si Yasahiro serait capable d'agir s'il n'Était pas ainsi caché, comme lorsqu'il était de dos. Yasunari ne savait pas s'il avait les guts d'agir tel le choix qu'il avait fait. *

Si c'est ce que tu désires, Yasahiro... viens à moi..
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Dim 27 Juil - 23:54

*Alors que son seme répondait à ses caresses, Yasahiro se sentait envahi d'une chaleur profonde et s'expliquait difficilement comment le touchait pouvait lui procurer un tel effet. Le geste de brusque de Yasunari le surprit, mais en même temps, c'était la preuve que celui-ci acceptait sa requête. Le sportif observa le sourire tendre et arrogant de son seme, intimidé et motivé par celui-ci, comme s'il y avait une aura de défi associée à celle du plaisir et du désir. Yasahiro était tellement épris de son désir de pouvoir caresser son seme, qu'il baissa ses gardes complètement et en oublia qu'il ne devait pas donner tous les indices de ses mille et unes fantaisies avec Yasunari.*

~ Hai... Yasunari-sama...

*Obéissant à son seme ainsi qu'à ses envies personnelles, Yasahiro posa sa main libre sur le torse de l'autre homme. Avec ses joues complètement rosées, il se mordit les lèvres et laissa sa main caresser l'intimité de son seme. Bien qu'il avait montré une certaine maladresse le soir d'Halloween, alors qu'il avait touché cette zone avec sa bouche, Yasahiro se montrait beaucoup plus habile à l'aide de sa main. Alliant douceur et fermeté, il se mit à faire des mouvements de va et vient, haletant au même rythme que celui de son mouvement. Bien qu'il était devant Yasunari, ses cheveux retombaient et cachaient partiellement son visage. Tranquillement, plus le rythme s'augmentait et plus il haletait, plus il approchait son corps de celui de son seme, comme s'il était de plus en plus incapable d'être loin de lui.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Lun 28 Juil - 0:04

* Yasunari avait abandonné de contrôler son uke, celui-ci l'avait complètement désarçonné. Il ne comprenait pas réellement pourquoi celui-ci désirait faire ceci plutôt que de s'en remettre à lui, mais peu à peu, alors que les vagues de plaisir montaient en lui, et qu'il se surprenait de sa technique, il commença à comprendre. Il l'observa s'approcher de lui, alors que ses propres joues devenaient de plus en plus rosées, que ses lèvres devenaient plus rouges, et son souffle, de plus en plus haletant. Son regard commençcait à se perdre, car peu à peu son corps était envahi par le plaisir. *

.... tu es un mystère ... pourquoi choisir quelque chose d'aussi simple? .. tu as peur? ... à moins que tu désires m'offrir ce dont pour lequel tu as le plus d'expérience...?

* Yasunari tentait de démystifier Yasahiro, mais bien vite cela devenait impossible, et il respirait de plus en plus vite. D'une main, il entoura les épaules du grand Hikaru, puis laissa ses doigts se frayer un chemin parmi la chevelure de celui-ci, les fourrageant en tentant de contrôler toutes les sensations qui fusaient en lui. *

Dernière édition par Nai Yasunari le Lun 28 Juil - 12:34, édité 1 fois
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   Mer 30 Juil - 18:42

*Yasahiro savait que c'était peu commun de refuser la fameuse pratique entre hommes, que c'était surement encore moins commun de dire non à Yasunari et de le rediriger vers une autre pratique. Peut-être qu'une telle pratique était ennuyeuse ou non-signficative pour le tombeur, mais le sportif désirait lui donner ce à quoi il était le meilleur, afin de lui faire passer un très bon moment. Plus Yasunari montrait des signes de plaisir, plus Yasahiro se sentait en confiance et plus ses caresses étaient meilleures. Lui-même se mit à haleter en réponse à son seme, enivré de le voir prendre plaisir de ses touchers. L'idée de satisfaire ainsi le corps de son seme était bien excitante pour le timide uke qui laissait entendre quelques gémissements de plaisir, juste en touchant ainsi l'autre homme. En sentant la main de Yasunari contre lui, l'entourant, puis dans sa chevelure, Yasahiro augmenta sa cadence et suivit les besoins dictés par le corps de l'autre homme. Il n'avait plus peur de ne pas lui plaire, ou d'être mauvais. Tout ce à quoi il pensait était le corps sublime de Yasunari, et la chance qu'il avait de le caresser ainsi. Il s'approcha de son seme et commença à embrasser son torse avec envie, gémissant quelque peu à travers ses baisers en guise de plaisir évident.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taming of the Prey   

Taming of the Prey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant