Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Jeu 4 Sep - 22:00

*Ryoko avait une envie bien forte de frapper celle qui se trouvait devant elle, sachant que Tamafune allait tout faire pour ruiner sa journée et sa vie au complet. Mais avant que tout ne tourne mal, Akusa s'emparra du bras de Ryoko et l'amena plus loin, profitant de l'appel de Setsuna. Bien sur, Ryoko suivit son amie, mais une partie d'elle savait que rien n'était encore joué. Tamafune était venue lui dire coucou car elle était parfaitement en confiance de ses plans, et c'était ça qui était réellement effrayant. Akio ne fit que suivre Tamafune avec un petit air diabolique au visage. Il aimait les revanches et les plans un peu sadiques. Yasahiro, lui, était resté concentré sur Corrine pour ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Lorsque Sojih l'interpella, il releva la tête et acquiesca timidement, faisant un petit sourire. Elle était très agréable, cette Sheena. Pas comme Alice. Mais encore là, Alice était la méchante alors c'était normal, non? Peut-être que c'était juste du acting. Yasahiro ne faisait que se rappeler d'à quel point il n'aimait pas les acteurs. Il redonna Corrine à Sojih.*

Yasahiro: A-arigato, de me l'avoir laissé. Je pense.. que ca m'a donné la force de l'affronter. Bonne chance, Sheena-chan. Si.. si tu as besoin d'un coup de main, compte sur moi, ne? ^^ Pour te remercier...

Setsuna: Fidèles serviteurs! L'Heure est venue! Tel qu'indiqué par ma onee-sama, la déesse Martel, JE suis le chef suprême! Nous commencerons par une photo de groupe de tous, puis seulement Symphonia 1 , puis seulement Symphonia 2. Après on fera des scènes du jeu telles que choisies par ... moi! Ne suis-je pas sublime? Magistral? Écoutez bien les photographes! On va prendre une pose au repos, puis une pose au combat. Maitenant! Tout de suite! Sur le champ mes mignons! Oh et, placez-vous près de personnages avec qui vous avez des interactions, ne? ^_~

*Suivant ses propres ordres, Setsuna se plaça au centre. Ce serait plus facile de bâtir ensuite autour. Portant Yggdrasil, il s'attendait à voir Rei, Ken et ce Yuan plus près de lui. Même Lloyd et Colette avait quand même de bons points communs avec Yggdrasil. Tsubasa s'approcha mais laissa un espace entre son fils et lui-même, espérant que Rei se placerait à cet endroit. Kyoshi s'approcha de Ken, et chercha aussi la jeune Colette, et bien sur, Sheena. Jiyu regarda Maeko et se placa plus à l'avant avec elle. Maeko étant plus petite, ce serait plus facile. Lui, il pourrait s'accroupir et prendre une position adéquate pour son personnage. Quant à Ryoko, elle regarda Yasahiro s'approcher avec un petit sourire. Arriva alors de l'autre côté, l'autre Emil.*

Yagihara: Salut, Marta. Hey, salut la version trop sweet.

Ya-... Ratatosk mode? J'me disais aussi que t'étais trop arrogant pour être un bon Emil. J'aurais dû m'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Jeu 4 Sep - 22:27

* Alors que Setsuna indiquait ce qui allait être pris en photo, certians s'élancèrent plus vite que d'autres. Ken s'avançca rpidement et se mit plus ou moins de dos à Setsuna, comme pour montrer complicité et rivalité. a ses côtés, bien évidemment Kyoshi qu'il poka, tout enjoué. Durant ce temps, Ryoku sortit ses twin blades et prit une pose d'action près d'eux, un peu en avant aussi, du côté du party. Rei accourut se mettre entre Tsubasa et Setsuna, joignant les mains de manière angélique. Akusa quitta Ryoko rapidement pour marcher vers Ryoku. C'Était un excellent moment pour trébucher à la Colette mais elle ne le fit pas. Elle prit simplement une pose joyeuse près de Ryoku. Pas trop loin se trouvait Maeko qui ne posait pas vraiment, restant stoique, près de Jiyu sur le sol. *

Arigato, Emil! Mais tu peux compter sur moi aussi! Peu importe c'est qui que tu as à affronter!

* Sojih replaca Corrine sur son épaule, puis allait dire un mot à RYoko, mais apercut celle-ci avec l,autre Emil et décida de ne pas intervenir. Elle fit un doux sourire à Yasahiro puis s'aperçut que presque tout le groupe était placé. Elle regarda d'un air quasi effrayé le groupe presque complet. Les anciens étaient tellement beaux. Oh, est-ce que Setsuna avait réellement invité son père? Quelle surprise! Setsuna était parfait, et la fratrie Sage, tout autant. Elle regarda Lloyd être impeccable, puis Zelos pas trop loin et ne put retenir un sourire en coin tellement ce match était parfait. Elle ne put s'empêcher de descendre le regard sur Jiyu en Regal. Elle fit prit de parlpitaitons et se sentit devenir nerveuse. Akusa lui fit un signe frustré de les rejoindre alors elle sursauta et accourut, se frayant un chemin et se placa dans le trou laissé entre Zelos et Presea. Une fois la bas, elle était plus ou moins derrière Jiyu et à côté de Masashi. Elle se sentait complèetement terrorisée.

Non loin de là, le groupe Dawn of the new world restait. Tamafune n'était pas loin de Ryoko et Yagihara, elle les surveillait du coin de l'oeil. Elle tapotait la cravache dans une main. *

Tama: Ce n'est pas parfait. Il n'y a pas de Kratos.

* Durant ce temps, Yasunari n'Était plus avec son petit groupe. Il avait regardé tout le groupe de symphonia1 et admirait les rôles de chacun. Il était impressionné par le sexy Setsuna, et trouvait que Ken ne s'aidait pas dans ce cosplau. Il était mignon mais sans plus. RYoku prenait une belle assurance, et Masashi était carrément parfait. Yasunari aviat envie de le siffler tellement il était bon, et cela lui soutira un petit sourire. Mais malgré tout, Yasunari ne put s'empêcher de chercher. Du regard il dévisagea les membres de dawn of the new world, jusqu'à ce qu'il tombe sur les deux Emil. L'un semblait avoir un beau cosplay et l'autre semblait réalisé par un débutant. Lequel était le bon? Y aavait-il une chance que c'était Yasahiro? *

Yasunari: Est-ce que c'est lui? Awh man. Je me sens nerveux. Faut que je lui parle mais je sais pas comment.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 11:29

*Ryoko regarda Akusa qui allait se placer auprès de Lloyd et du party. Ils étaient tous très beaux et avaient de bonnes poses, ce qui fit sourire la jeune adolescente. Cherchant Sojih du regard, elle la trouva alors qu'elle se frayait une place à côté de Masashi, parfait pour Sheena, et juste derrière Regal. Elle fit un petit sourire et secoua doucement la tête. Même si elle en voulait souvent, avec raisons, à Setsuna, elle se mettait parfois volontairement dans le trouble, en s'approchant elle-même des deux sources de problèmes qu'étaient Masashi et Jiyu. Pendant que Yasahiro se plaçait adéquatement de l'autre côté de la jeune Marta, pour contre-balancer le Emil version Ratatosk, Ryoko entendit la réplique de Tamafune face à l'absence de Kratos. Ryoko déposa fortement son pied sur celui de Tamafune et lui fit de gros yeux.*

Tais-toi, c'est vraiment pas l'temps d'lui parler de Kratos >.< !

*Juste à côté d'eux, Yasahiro se questionna justemnet sur qui était sensé être Kratos et pourquoi il n'était pas là. Il repensa à Halloween et déduit que ce devait être Deokin. Il baissa les yeux tristement.*

Yasahiro: ... moi aussi j'aurais été déçu si Yasunari n'avait pas été là... en même temps, je l'ai bien vu, tantôt, avec toi. Je ne crois pas que tu sois si triste, ne, Setsuna? Et toi... toujours le même tombeur... Vais-je retrouver un jour ton côté tendre, celui que je voulais découvrir?... C'est beau, rêver, ne?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 11:44

* Une chance que la pose était de groupe, ainsi il n'y avait pas trop de stress quant à des situations désagréables... pour le moment. Sojih tenta de garder la pose sans se laisser aller à ses craintes. De toute facon, personne ne savait réellement qu'elle était à cet endroit dans le groupe symphonia, ne? Du côté de Dawn of the new world, Tamafune, qui regardait toujours le groupe, reçut de plein fouet un coup sur le pied et elle poussa un cri aigu. Elle se défendit en assenant immédaitement un coup de cravache derrière la tête de Ryoko et recula d'un pas, sautillant sur son autre pied. *

Tama: Aiiye! Non mais t'es une vraie brute ou quoi?!

* Tamafune fit un petit son de douleur puis lança un intense glare à RYoko. Définitivement celle-ci donnait le gout de se battre! Oh elle cherchait vriament à ce que Tamafune se venge de son attitude! Chaque fois qu'elle la voyait elle tentait de l'intimider en la frappant, la battant ou en la touchant! Mais ca se passerait pas ainsi! Tamafune était bien plus rusée que ca. À leurs côtés, se trouvait Emil et Emil, mais aussi Richter. Yasunari fit quelques pas dans la direction de Yasahiro. Il ne savait pas vriament s'il aurait le temps de lui dire quelques mots, mais il se devait d'essayer. Et il devait aussi confirmer que c'Était bel et bien lui. Il s'arrêta à quelques pas de lui et fondit son regard sur lui, le fixant intensément. Il parla à voix basse, mais compréhensible. *

Emil ?

Je sais que tu m'en veux. Je voudrais juste que tout soit plus facile pour toi...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 11:55

*Pendant que tout le monde se plaçait encore, Ryoko avait presque subtilement fait signe à Tamafune de ne pas parler de Kratos. Celle-ci s'était bien sûr vengée en la frappant de sa cravache, et en poussant un cri presque dans ses oreilles. La jeune Hikaru fit un petit sourire, puis après le coup de cravache, elle se retourna vers l'auteure de cet acte et elles partagèrent un intense glare. Ces deux-là se déclaraient constamment la guerre. Bien que c'était elle qui avait officiellement commencé les hostilités, Ryoko jugeait que leur conflit était toujours à deux et que l'une n'était pas plus responsable uqe l'autre. Non loin d'elles, les deux Emil s'étaient retournés pour voir ce qui se passait. Yagihara tentait de ne pas rire, et Yasahiro s'était juste inquiété pour les deux jeunes filles. Il remarqua alors Richter, tout près d'eux et détourna le regard. Puis, celui-ci s'approcha et le regarda intensément, s'adressant d'une voix légère. Yasahiro se sentait très nerveux, mais n'arrivait pas à enlever ses yeux du visage de Yasunari. Il était difficile à reconnaître ainsi, mais son attitude l'avait déjà trahie, et maintenant sa voix le convaincait que cétait réellement lui.*

... Hmm? Ri-Richter? ..qu'est-ce que tu fais, en Richter? Tu aurais dû être l'acolyte de Yggdrasil, non?

Après tout, tu étais déjà avec lui, dès que tu es arrivé. C'est avec lui que tu veux être aujourd'hui, ne? Aah... je suis tellement nerveux... et peut-être... jaloux?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 12:09

* Tamafune avait bien capté l'air arrogant de Ryoko quand celle-ci lui faisait un glare. C'Était en effet la guerre. Tamafune n'avait jmais identifié une autre raison de la haine de Ryoko à son égard mise à part un crush refoulé de lesbienne frustrée sur elle. Son attitude toutefois, laissait à désirer et méritait d'être punie. Et là à côté de son Ratatosk garde du corps, qui visiblement ignorait son secreet, Tamafune pourrait aiséement se servir de son avantage pour faire payer celle qui la détestait depuis le départ et qui commençcait sans arrêt des batailles et des hostilités, sûremen dan sun but de se rapprocher d'elle. Hoho, ce n'Était que le début.

À leurs côtés Yasunari regarda finalement Yasahiro se tourner vers lui, et prouver de son doux regard qui il était. C'était difficile de se tromper, et sa ressemblance avec le vrai émil était hallucinante. Il en avait le même regard innocent et la même douceur, si ce n'Était qu'il était plus grand que lui. Les traits de Yasunari s'adoucirent immédiatement, et l'on put presque voir une esquisse de sourire sur ses lèvres. *

C'est pas vrai il est juste trop mignon comme ca... il est vraiment pareil comme le soir d'Halloween quand on faisait les épreuves ensemble. Hmm oui je suis venu pour lui parler, j'allais oublier. Yasunari reprends-toi!

Je ne crois pas que Yggdrasil aie d'accolyte, Emil.

* Yasunari fit un pas supplémentaire dans sa direction, mais n'osa psa un geste. Il était nerveux aussi, ce n'était pas une situation facile. Et il était tellement adorable dans ce cosplay qui lui allait à la perfection que Yasunari avait l,impression de perdre de ses moyens. Il le regarda droit dans les yeux, après avoir laissé son regrd vaquer sur tout son corps mais se reprenant rapidement ca ril savait que ce n'était pas le moment mais c'Était plus fort que lui. *

Je ne connais pas Symphonia, mais j'espérais que tu sois ici. Je.. Je voulais te demander pardon.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 12:19

*Yasahiro se sentait mal à l'aise lorsque l'autre homme lui répondit que Yggdrasil n'avait pas d'accolyte. Clairement, le grand otaku le savait mais c'était plutôt pour faire une mise en situation. Puis, Yasunari s'avanca, et son coeur se mit à battre plus rapidement. Nerveux, il laissa ses yeux observer tout le costume de l'autre homme, et son air charmeur malgré les cheveux rouges, les lunettes et l'air beaucoup moins sexy que sa réelle personne. Il n'en restait pas moins qu'il était Yasunari, et uq'il dégageait cette aura, même s'il était très différent de Richter. Yasahiro rougit quelque peu en le regardant, puis encore plus lorsqu'il avoua être venu pour lui demander pardon. Il posa une main sur son propre thorax,comme s'il était sous le choc de l'information qu'il venait d'apprendre.*

Tu.. es venu ici, tu portes ce cosplay, juste pour venir me voir et me demander pardon...?

Et comment veux-tu que je ne sois pas charmé par toi, Yasunari, quand tu agis ainsi? Bien sur que je suis content! Est-ce que... non. J'ai confiance en toi. Si tu me le dis, c'est que c'est vrai. Tu n'es pas venu pour lui, mais ca n'empêchait pas qu'il te plaît, ne? Au moins... au moins tu étais venu pour moi, à l'origine.

*Yasahiro cachait difficilement sa rougeur, et son sourire. Timide, il passa une main dans sa fausse chevelure et baissa le regard. Puis, Yagihara lui donna un petit coup de coude pour leur faire signe que les photos commencaient. Il leur fit tout de même un léger sourire. Il savait que Ratatosk n'était pas gentil et ne souriait pas, mais il n'étiat pas un type méchant alors ce n'était pas facile de ne pas être gentil. Juste à côté, le coeur de Ryoko aussi battait bien vite, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Elle savait que cette journée s'annoncait comme la pire de sa vie, et par nervosité, elle avait davantage allumer les flames de rage de son ennemie.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 12:35

* Yasunari regarda Yasahiro se faire distraire par Yagihara et se dit que l'autre Emil n'Était vraiment pas son genre. Il profita de ce moment pour réfléchir aux mots de Yasahiro. Il ne l'avait pas réellement vu ainsi, mais il devait s'admettre que c'était vrai. Setsuna lui avait proposé un cosplay qui irait de paire avec un autre, soit Emil, et Yasaunari se doutiat fort bien que cela serait Yasahiro. Il l'avait fait car il se disait que c'Était une bonne opportunité de finalement faire la paix avec cet événement de malentendus qu'il avait eu avec lui. Qu'il pourrait finalement lui demander pardon. Il avait été nerveux car il savait que s'excuser pouvait possiblement appaiser les feux allumés, mais ne pourrait pas réellement changer quoique ce soit face à qui ils étaient et à la déclaration épeurante que Ysaahiro lui avait fait. Toutefois, il n'avait pas reculé. Il avait décidé que ceci était la meileure chose à faire. Mais maintenant... qu'est-ce qui allait arriver? Ils restaient un tombeur et un otaku rêveur. Ils n'étaient pas vraiment compatibles, non? Yasunari finit par faire un petit sourire à Yasahiro comme toute réponse, quasi énigmatique, puis se tourna, à ses côtés , pour regarder le groupe. *

C'est fait, j'ai demandé pardon. Mais là je fais quoi? Ca s'est fait... plus facilement que je ne l'ai cru.

* À leurs côtés, Tamafune se rinçait l'oeil en regardant Masashi prendre des poses intéressantes. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 12:58

*Yasahiro remarqua bien que son partenaire semblait serein, et un peu confus. Peut-être ne s'était-il pas attendu à ce qu'il accepte ses excuses? Il ne disait quand même rien, après sa question, mais Yasahiro fit un doux sourire. L'absence de mots pour lui signifiait qu'il avait raison. Il passa ses deux mains autour du bras de Yasunari pour s'y accrocher avec délicatesse et approcha un peu plus son visage de lui pour lui murmurer quelques mots alors que les photographes terminaient leurs préparatifs et leur champ de vision.*

Arigato. J'apprécie tes excuses... et ta présence. Je.. je m'excuse aussi. J'aurais dû être plus franc.. mais je pense que je ne savais pas trop ce que je sentais et ce que je voulais, moi-même. Je.. peut-être qu'un jour, tu voudras qu'on pourra continuer de se connaître, ne? =^-^=

*Rouge comme une pivoine, Yasahiro ne relâcha pas le bras de l'autre homme. APrès tout, Emil et Richter... avaient une relation douteuse. Du côté du groupe de Symphonia1, Masashi avait surement un radar pour capter lorsque quelqu'un posait un regard sur lui. Il se retourna pour observer tout le monde et remarqua Tamafune. Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre une pose de séducteur pour la caméra, soit droit devant lui. Bien sur, il avait noté que Sojih s'était placée juste à côté de lui. Masashi planifiait déjà une pose où il aurrait un bras autour de Ryoku et un autour de Sojih. Mais lorsqu'il s'arrêtait pour y penser, ce n'était peut-être pas la meilleure idée. En même temps, il n'y avait pas de meilleure façon pour briser cette atmosphère tendue entre les trois. Du côté de Setsuna, il reçut le ok des photographes.*

Setsuna: Etes-vous tous prêts et prêtes?! Nos photographes sont prêts ^-^ ! Ils vont se déplacer et couvrir tous les angles, et donnerons des indications pour qu'on regarde à différents endroits, qu'on bouge légèrement ou qu'on change de poses. S'il vous plaît, soyez bien attentifs! ^___^ Que les photos commencent!
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 13:22

* Yasunari regarda Yasahiro s'agripper à son bras et se sentit un peu démuni. Il était partagé entre avoir envie de le serrer contre lui et de l'embrasser et de le faire rougir et frissonner, et l'envie de se sauver de lui car il ne pouvait rien lui promettre. Quel dilemme. Il savait que son coeurbattait un peu plus vite à le voir et à le sentir se coller ainsi. En fait, c'Était parce qu'il semblait si heureux, comme s'il n'Était pas capable de S'empêcher de le toucher pour exprimer comment il se sentait. *

Il a l'air tellement content. Je suis soulagé. Vraiment. Mais... peut-être que j'ai surestimé la peine qu'il avait. Je me suis inquiété pour lui durant les 2 dernièeres semaines mais finalement, ce n'Était pas du tout aussi pire que je le croyais. Je ne sais pas trop comment me sentir face à ca!

Emil, soit toi-même. N'essaies pas d'être quelqu'un d'autre, et moi je vais pouvoir arrêter de croire que tu es quelque chose que tu n'es pas.

* C'Était étrangement autant vrai pour Yasahiro que pour Emil. Près d'eux, Tamafune regardait toujours Masashi qui faisait des plans et avait noté son lcin D'oeil. Quelle vedette! Elle le trouvait vraiment craquant, même si le cosplay était douteux en sex-appeal. Il avait quelque chose d'indescriptible, une fusion avec son personnage. Comme la plupart des gens sur place. *

Tama: Ils sont vraiment tous très bons. Les gars en particuliers. Je suis impressionnée. Pour que la photo de Dawn of the New world soit aussi bien réussie, il faudra avoir une Marta bien collée entre ses Emils, ne, Martmart chérie?

* Tamafune se tourna et envoya un petit sourire fendant à son "ennemie", puis leva le regard et envoya un clin d'oeil à Yagihara, non pas pour Yagihara, mais bien pour que Ryoko voit qu'elle faisait ce geste. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 13:39

*Yasahiro fit un doux sourire et inclina un peu la tête. Il était tellement charmé par le côté doux et confiant de Yasunari qu'il en oubliait sa frustration contre lui, et la peine qu'ils avaient vécu. C'était presque comme s'il voulait simplement recommencé, ou au minimum être en bons termes avec lui. En fait, dans les dernières semaines, Yasahiro n'avait fait que penser à Yasunari et à perfectionner son cosplay, ua cas où il serait là. Il se rappelait lui avoir parlé de la convention, après tout. *

H-hai ^^' Mais Richter... ca... me fait vraiment plaisir que tu sois là.

Je pensais t'en vouloir pour toujours. Je pensais que c'était évident, en te voyant avec Setsuna, que jamais plus on ne se reparlerait et on n'aurait une quelconque relation, même amicale. ET pourtant, la seconde où tu es venu me voir, me parler... je perds encore tous mes moyens devant toi, Yasunari. La manière dont tu me souris, la manière que tu parles, ta voix, ta confiance...je ne sais pas, mais tu dégages quelque chose qui ne s'explique pas...et que j'aimerais garder près de moi.

*Juste à côté, Yagihara comprit le message et le clin d'oeil de Tamafune. Il fit un petit sourire macho et agrippa Ryoko par la taille pour la coller contre lui. Voyant les réactions entraînées par la sadique, Ryoko se disait que ce n'était que le début. Tamafune semblait avoir un contrôle sur Yagihara et ca en était encore plus effrayant. En guise de défense, Ryoko s'agrippa à Yasahiro. Ainsi, l'effet était que Ratatosk était après Marta, que Marta semblait vouloir se sauver du Ratatosk pour aller vers le sweet Emil, et Emil était pris entre Richter et Marta qui se faisait insistante.*
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 13:56

* Un passant qui passait par là, partit à rire en voyant la scèene que trop parfaite de Marta prise entre ses Emils. Mais elle ne rit pas autant que Tamafune qui s'esclaffa en voyant cette chaîne de réactions. Quel quatuor ces persos-là! Elle acquiesca et fit quelques pas au devant pour regarder cette comique ligne. *

Ha, t'as vu ca, Decus, ils sont parfaits AVANT qu'on les prenne en photo! Soyez patients, c'est bientôt notre tour.

* Elle ne put retenir un petit sourire de gloire qu'elle n'avait aucune gêne à démontrer. Elle se sentait aussi diabolique que Alice. En fait, elle avait complèetmeent fusionné avec Alice. Ce n'Était pas un personnage sexy, et elle regrettait beaucoup que Ryoku lui aie interdit de faire un cosplay de Panty de Panty & Stocking, mais elle adorait Alice, alors cela compensait amplement. Et elle voyait bien que Masashi et Ryoku se plaisaient énormément sans nécessairement avoir un cosplay sexy. D'ailleurs son frère ne se doutait pas des plans de Masashi qui se faisait contrôler par Zelos. Ryoku lui prenait autant de place que nécessaire, tel un perso principal le devait, avec fierté et contrôle. Il avit hâte de prendre des poses précises, et d'interagir avec ses compatriotes. Autant de ToS1 que ToS2. Du côté de Yasunari, celui-ci sourit à Yasahiro avec un petit air satisfait, comme s'il était fier que Yasahiro lui sorte une telle phrase, mais ne l'admetterait pas. Il se torturait mentallement quant à savoir s'il devait le toucher, lui caresser, les cheveux, la nuque, ou bien est-ce que c'était trop tôt après leur malentendu et que c'était déplacé? POuvait-il encore le toucher ainsi s'il ne pouvait rien lui promettre? Si même rien n'assurait qu'ils passeraient du temps ensemble? Yasunari se sentait un peu désamparé, mais savait intérieurement qu'il retrouverait le contrôle, maintenant qu'il savait qu'il n'y avait pas de drama. *

Yasunari: Tu es difficile à résister, Emil. Je crois que Marta est d'accord.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 14:12

Mmm ? Difficile à résister, moi? =^-^=

*Bien qu'il savait uqe la jeune fille n'était surement pas réellement après lui, ils étaient quand même dans la même famille, Yasahiro connaissait beaucoup Symphonia et eut un petit rire à la scène qu'ils réalisaient tous sans trop le vouloir. Il voulait lui aussi embarquer parfaitement dans son rôle, et se disait peut-être que s'il était un bon acteur, cela impressionnerait Yasunari. En fait, lui aussi ne savait pas trop où étaient les limites entre Yasunari et lui, mais il avait décidé de se laisser guider et contrôler par Emil, pour briser les barrières et établir de nouvelles limites. C'était plus facile que de le décider par lui-même. Ryoko voulait plutôt simplement se sauver, ou du moins tenter, de se sauver de Yagihara qui semblait presque manipulé par Tamafune.*

Ryoko: pourquoi elle est là, elle? Elle pouvait pas s'éloigner d'notre groupe et faire son p'tit cosplay d'pute dans d'autres choses? ... au moins, elle est pas sexy pour deux cents, Alice. Mais geez, cette attitude...elle est beaucoup trop en confiance. J'peux pas la déstabiliser. J'sais pas comment... c'est comme si elle avait déjà une longueur d'avance sur moi... Elle est là, elle veut m'faire la vie dure, elle a parlé avec Yagihara, elle sait des choses qu'elle devrait pas savoir... y faut que j'me sauve au plus vite, après ce shoot. J'peux pas m'laisser être aussi vulnérable, surtout pas d'vant elle! Emil, sauve-moi T_T

Akio: Hehe, oh oui Lady Alice. Leur triangle amoureux est ... charmant. Non. Troublant. Je pense que nous avons toutes les chances de notre côté, ne, my sweet Alice?

*Akio sourit fièrement à Tamafune et lui partagea ce regard complice. Il y avait clairement beaucoup de tension dans l'air. Il avait noté l'échange violent entre Tamafune et Ryoko, et se rappelaient comment les deux s'étaient battus à Halloween. Il était plutôt content d'être dans le feu de l'action.*
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 14:36

Decus. On ne parle pas de chances devant l'évidence.

* Tamafune secoua la tête. Elle ne pouvait pas possiblement ne plus être en contrôle de cette soirée. Elle regarda le groupe de Symphonia qui avait changé de pose, et prenaient tous la pose de leurs render. Cela était la pose oàu Sheena se penchait vers l'avant et révélait encore plus de poitrine. Tamafune eut l'air un peu agacée. Heureusement, il n'y avait que Akio d'intéressant qui pouvait voir sa pose, tout le reste des gens étaient dans le groupe qui posait! Elle ne voulait pas que Akio regarda alors elle opta pour une stratégie de diversion. Elle s'Étira les bras dans les airs et poussa un petit soupir avec une voix un peu douteuse. *

Aahh cette cravache me donne des tensions. Decus, masses-moi les épaules.

* Pendant qu'elle se plaçait tranquillement, elle leva un sourcil en direction de Ryoko et de ses deux blondinets. Elle trouvait que c'Était une situation tellement comique qu'elle ne pouvait s'empêcher d'en rajouter. Après tout elle était en contrôle. Elle pouvait bien piétiner Ryoko autant que possible en utilisant les mots. Elle ne voulait pas de contact physique après tout, c'était trop risqué pour elle! Ryoko pourrait risquer de jubiler. *

Martmart rinces donc tes yeux devant ce beau groupe de Symphonia avec les poses officielles. Ils sont tellement mis en évidence ici, on ne voit que ca! Tu ne trouves pas que ca fait WOW! ? Je sais bien que ca te plait ^~ ne, Martmart?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 14:51

*Akio eut un petit sourire en coin alors que Tamafune lui disait que c'étiat évident qu'ils avaient un net avantage. Bien qu'il ne comprenait pas tout, il avait une confiance presque aveugle en Tamafune. Peut-être était-ce dû à cette confiance explosive qui s'émanait d'elle. Pas plus intéressé que ça par les photos, Akio était surtout présent pour le plaisir d'être beau, d'être une vedette, et d'être avec Tamafune, alors il l'écouta dès qu'elle s'adressa à lui. Déjà son soupir avait attiré son intérêt. Il fit un sourire fier et commença alors à masser les épaules de la jeune femme. Avec ses grandes mains, il était plutôt habile alliant un massage de détente mais en gardant une certaine touche de sensualité. Tamafune continuait sur sa lancée, mais Akio ne savait pas du tout où elle s'en allait avec ses idées alors il la laissa faire, s'occupant seulement de ses épaules.*

Hm?

*Ryoko s'était retournée pour regarder les photos du groupe de Symphonia1 alors que c'était le centre d'intérêt et qu'elle ne voulait clairement pas donner son attention à Tamafune. Toutefois, le fait que celle-ci insiste pour qu'elle regarde dans cette direction la troublait. En regardant le groupe, elle observa les anciens et se demanda si Setsuna avait réalisé que son propre père était non loin de lui. Puis, il y avait le party de Symphonia, dans leurs poses, et Sojih qui mettait toute sa poitrine bien en valeur avec ce costume, mais encore plus avec cette pose. Ryoko fit un petit sourire, rougissant quelque peu. C'était dommage qu'elle n'avait pas une meilleure vue de l'endroit où elle se situait.*

Yagihara: C'est vrai qu'ils sont cool ^^ Tu parles d'une pose, pareil, la fille en mauve, quelle paire! Eeeh c'est-à-dire, je m'en fou, je suis juste intéressé par toi, Marta.

Mouais, moi aussi j'suis intéressée par ça

Yagihara: Eh? Toi aussi tu es intéressée par moi? Pour vrai? Aah je savais Ry-Marta. Je savais qu'au fond tu étais intéressée par moi ^-^
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 15:02

Mmm... mmmm ca fait vraiment du bien...

* Tamafune profitait de ce petit massage pour être à son aise, et pouvoir aussi écouter ce qui se disait à ses côtés. Elle se demandait quand est-ce que ce serait leur tour finalement. Puis, elle désirait voir si elle avait créé d'autres tourmentes auprès de son souffre-douleur mais fut franchement déçue du résultat. D'ailleurs, elle fit un peu la moue, ramenant son regard sur Masashi qui posait avec tant de talent. Puis, elle nota le petit échange entre Yagihara et Ryoko et se mordit les joues pour ne pas rire. Ah le pauvre garcon faisait pitié. Il ne savait pas du tout ce qui se passait réellement, et Ryoko était une sale bitch que de continuer à lui faisait ainsi de faux espoirs. Bah tant pis, eh. C'Était pas sa faute si elle désirait faire l'agace. Elle ferma ensuite les yeux, se laissant aller à son massage. Pendant ce temps, Yasunari était toujours en réflexion, près de Yasahiro. Il était à l'aise et à la fois, complèetement abasourdi. C'Était un état qu'il ne connaissait pas vraiment. Il avait hâte d'alle rposer avec lui, espérant que le photoshoot l'aiderait à retrouver son aise. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 15:18

*Akio s'en donnait à coeur joie alors que clairement Tamafune appréciait ce service qu'il lui rendait. Il entendit aussi les deux jeunes, mais était beaucoup trop absorbé par sa tâche pour comprendre ce qui se passait. Il murmura quelques mots à la jeune femme devant lui.*

Akio: N'importe quand, ma belle Alice ^_~

*Les petits sons émis par Tamafune avaient fait réagir Akio, mais il n'était pas le seul. Ryoko aussi les avait entendu et se sentit toute drôle. Elle se mordit les lèvres un instant et osa se retourner pour regarder sa pire ennemie. Le regard qu'elle posait sur Tamafune fut bien différent de ceux habituellement remplis de rage, celui-ci plutôt rempli de curiosité. C'étiat dans la façon dont elle avait profité de ce massage qui avait autant troublé Ryoko, qui avait été attaqué de souvenirs de certains de ses rêves. Alors qu'elle observait toujours Tamafune en train de se faire masser, les photographes se dirigèrent finalement vers le groupe de Symphonia 2. Setsuna sortit du groupe de Symphonia1 ainsi que d'autres, et se plaça derrière les photographes pour mieux voir le groupe. Il voulait absoluemnet voir comment se débrouillait sa petite soeur, mais aussi, les poses que prendraient Richter et le sweet Emil. Masashi avait aperçu le décolleté de Sojih d'où il était, mais se sentait si coupable à l'idée de le regarder qu'il devait se changer les idées et vola plutôt un baiser à Ryoku. C'était surement mieux ainsi. Jiyu, en se relevant, fut confronté au baiser des deux amoureux, et aussi à Sojih.*

Jiyu: Oh, pardon ^^' c'est un peu plus difficile que je croyais, les mains menottées ensemble...

Set: Allez! >.< Placez-vous mes petits Dawn of the New World ! Oh oh, Marta entre ses deux Emils ! Oooooh

Hm? Eh? C'est à nous?!
Tamafune Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 15:35

* Ryoku avait été surpris du baiser vigoureux donné par Masashi, mais l'avait associé à son excitation d'avoir fait la vedette et de sa fierté quant au rôle qu'il avait bien rempli. Il était plutôt content et se colla à lui, visiblement plus que fier. Ils se firent un peu percuter par Jiyu qui se relevait et il eut un petit rire, partant avec son amoureux et celui-ci non loin. *

Ryoku: C'est bien normal Regal! Je peux t'aider si tu veux ^^

Maeko: Je peux m'en occuper.

Ryoku: Oh il ne faut pas sous estimer ta force, ne Presea ^~ ?

* Sojih attendit patiemment que Jiyu et Masashi se soient déplacés avant de quitter son emplacement. Elle regarda Jiyu se lever et se sentit un peu faible. Elle ne voulait pas l'aider parce qu'elle ne voulait pas réellement le regarder. Elle était chanceuse que leurs personnages n'avaient que peu d'interactions. Akusa avait suivit ce petit groupe, espérant au moins pouvoir rester près de Maeko, une autre jeune, pendant que RYoko irait prendre des photos. Elle n'eut pas la chance de retourner vers elle, car Tamafune fit terminr son massage et passa entre les deux jeunes filles pour aller se mettre du côté ou il fallait poser, y arrivant en premier. *

Arigato Decus! Ca m'a redonné toute mon énergie. Maintenant il faut montrer à quel points nous sommes photogéniques!

* De son nouvel emplacement, Tamafune se placa avec sa cravache en main, tapotant celle-ci dans l'autre, ainsi que le pied. Elle guetta l'Arrivée des autres membres de Dawn of the new World, et remarqua l'air ravi de Ratatosk et l'air rêveur de Marta. Elle ne comprit pas pourquoi elle avait un tel air distrait pourtant. Ell en'avait pas capté son regard sur elle plus tôt car elle se reposait. Elle s'était placée un peu sur le côté avec Akio, car Marta et ses Emils seraient suremen le centre, et Richter de l'autre côté. Possiblement une forme en rond avec Marta au centre était aussi une bonne idée. Yasunari reprit un peu confiance en lui même et s'avanca au-devant de Yasahiro, rompant les contacts avec lui. Il lui parla d'une voix suave et entraînante, se retournant par dessus son épaule pour lui parler. *

Yasunari: ~Viens Emil, fait un homme de toi

Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 15:55

*Jiyu accepta l'aide de Maeko, surpris que ce soit plutôt elle qui l'aide, mais il en était bien content. Il lui sourit paisiblement et se releva tranquillement grâce à elle. Il regarda Sojih qui se déplaçait et fit un petit sourire. Elle ne lui avait pas adressé la parole, mais elle n'était pas très loin. Il savait que c'était surement bien difficile pour elle, mais depuis son stage en psychiatrie, Jiyu avait apprsi bien des choses. Sans compter sa curiosité déplacée, il avait surtout appris davantage sur ce qu,avait Sojih et peut-être, comment mieux agir face à elle. Jiyu remarqua comment Akusa se sentait un peu seule et l'invita à venir les rejoindre, lui et Maeko.*

Jiyu: Colette! ^^ Tu voudras bien prendre une pose où tu pries, tantôt? Et nous, on va te protéger, ne? Avec Lloyd, Zelos, Genis, Sheena et Raine ^^

Masashi: Moi je veux une exclusive photo avec mes hunnies ^_~ ma cutie Colette, ma sévère professor Raine et ma clumsy Sheena! ^_^ Et il en faut une de Lloyd le peeping tom!

*Pendant que, étrangement, Masashi et Jiyu semblaient d'avis similaires, Akio suivit docilement Tamafune et prit une pose molle et diabolique à ses côtés, mais un peu en retrait. Après tout, Alice était centrale et lui, son serviteur. Ryoko se fit amener par Yagihara et cela la sortit de sa rêverie. c'était encore pire qu'avant, car maintenant elle avit toute sorte de pensées très déplacées alors qu'elle deviat poser tout près de Tamafune, et devant tout le monde. En plus, l'autre Emil était avec Richter. Ryoko se faufilla entre ses deux Emil et laissa Yagihara du côté de Tamafune. Elle ne devait pas être collée sur elle. Un des photographe s'avança pour replacer quelque peu les cosplayers.*

- ok les jeunes, c'est très bon ^^ Vu que vous êtes moins, on va vous changer de places entre les photos, ok? Pour avoir toutes les combinaisons possibles de groupe. Good! Alice, sublime. Decus, relève la tête un peu. Emil, proche de Marta un peu plus, mais la tête tournée vers Richter. Ah oui c'est bon ça! Marta, accroche-toi après Ratatosk et prend la main de Emil, comme si tu voulais le ramener vers toi.

*Alors que Akio et Yasahiro écoutait les ordres, Yagihara fit un petit sourire bien fier à cette idée. Ryoko n'était pas très contente et tenta de s'approcher de Ratatosk sans trop le coller, mais celui-ci l'attira plus près à lui pour que ce soit plus réaliste. Le photographe regarda Alice et fit un sourire satisfait. Tamafune était juste trop bonne, on voyait que ce photographe n'en avait uqe pour elle et qu'il avait plein d'idées. Cette première pose donnait un look plus de rond, tel que prévu, ce qui ressemblait un peu à la pochette du jeu. Ryoko était plutôt mal prise. Elle se disait qu'elle n'avait pas trop le choix, mais elle ne comprenait pas pourquoi soudainement Yagihara semblait autant de bonne humeur et aussi confiant. Qu'est-ce que Tamafune lui avait fait?*
Kazutaka Akusa

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 18:16

Maeko: Colette nous sommes là pour te protéger.

Mm.. Arigato ! Et nous prendrons plein de photos avec Zelos =^_^= !! Hihi !

* Ryoku savait que Masashi prendrait des photos avec les filles alors il ne s'en faisait pas trop. Il savait que c'Était le prix à payer, mais s'il revenait à lui par la suite, cela serait la preuve que malgré sa bisexualité, c'Était lui qu'il aimait le plus. Entretemps, Ryoku regarda alentours de lui, et vit Yuan de dos, qui parlait encore avec Genis qui gesticulait. Il sourit. *

Ryoku: Moi je vais en prendre avec Genis et aussi contre Yuan ! Et comme tu n'as pas eu de nouvelles de Kratos, je suppose que je ne poserai pas avec lui. Mm et Emil au-

OH Est-ce que je vois ce que je vois???!!! SSQUUUUEEEEEE !!!!

* Pendant que Ryoku cherchait des hommes avec qui poser, et se disait qu'il pourrait aussi poser avec le doux Emil qui avait été son aventure, et que RYoku le trouvait vraiment encore très mignon ainsi et rougit peut-être un peu, Akusa poussa un petit cri qui fit lever les yeux de Maeko. Elle regarda le groupe de dawnof the new world, puis Akusa à nouveau. Le groupe était bien placé. Tamafune jubilait, tandis que Ryoko semblait mal prise. Yasunari lui, prenait une pose au sérieux, visiblement n'ayant pas peur d'arquer son corps et être plus en action que ses compagnons. *

Maeko: Je vois Emil, Emil, Marta, Ali-

C'est Yagihara!!! Le gars en Emil méchant là, c'est Yagihara!! Le prétendant de Ryry-chan ohhhhh my my my! Elle doit être au paradis!!! ^____^

Maeko: Pas vraiment.

* Non loin d'eux, Kyoshi et Rei avaient entendu l'exclamation de Akusa et regardaient la scèene. Elles n'aimaient pas vraiment la relation de Marta et Emil. Rei croisa les bras, et leva les yeux sur Kyoshi. *

Rei: Aaawhh, la pauvre! Elle fait tellement pitié! C' qui c'mec-là qui la colle?! Y s'en permet!

Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 18:38

*Alors que Masashi trouvait comique de vouloir prendre plein de photos avec toutes les filles, de tous les âges, Akusa s'exclama bien fort et fièrement. Masashi regarda le groupe de Dawn of the new world en se demandant ce que la jeune voyait. Akusa était du genre à aimer les relations très hétéro, alors suremnet que c'était pour Marta et ses Emil? Curieux, il continua d'écouter les jeunes et ne put s'empêcher un petit rire alors qu'il regarda la scène. Tamafune prenait toute la place, une vraie vedette. Même Yasunari paraissait effacé tellement elle était extravagante.*

Masashi: Tu penses quoi de ce groupe-là, Lloyd? On dirait qu'il y a de la tension dans l'air parmi eux....

*Kyoshi entendit la discussion elle aussi et secoua la tête à la négative. Lorsque Rei s'adressa à elle, elle ne fit que s'exprimer encore plus, désapprouvant.*

Kyoshi: J'sais pas, mais yé mieux d'pas s'en permette plus que ça. C'est pas vrai qu'on va l'laisser faire c'qui veut avec la jeune Marta! Hey,ho, j'suis pas la prof pour rien. J'ai quand même de l'autorité.

*Alors que la majorité jetait un oeil sur les photos de Symphonia2, les photographes demandèrent un changement de poses. L'un d'entre eux indiqua à Alice et Decus de se mettre un peu plus au centre et que Richter se mette de leurs côtés. Ainsi, au centre, Marta et Alice, avec chacune de leurs côtés, leurs deux acolytes. Cette fois, c'était le sweet Emil qui était le plus près de Ryoko alors c'était un peu moins stressant. Mais elle se retrouvait juste à côté de Tamafune. Le photographe s'approcha des deux filles.*

- Approchez-vous un peu.

Non! On est des ennemies.

- Ok ok. Bon. Alice, tu vas mettre ta cravache ici, un peu derrière la tête de Marta. Oui, oui! Comme si tu allais la frapper. ET toi Marta, tu nous regardes comme si tu ne te doutais de rien. Decus, t'es mou. Richter t'es mystérieux, Emil t'es sweet... Ratatosk... mmm penche-toi un peu plus, un look un peu plus diabolique là.

... mouais. Elle m'a DÉJÀ frappé avec sa cravache >.> J'l'avais peut-être cherché. Pourquoi j'lui ai pilé sur le pied d'même? J'aurais dû être calme! Là, c'est ma faute. En plus, à quoi elle a pensé d'se faire masser d'même à côté d'moi. Ces p'tits sons là... non. Non. Je suis calme. Je suis super calme. Je suis pas attirée par cette bitch.
Kazutaka Akusa

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 18:54

Ryoku: J'en pense... j'en pense que Emil est vraiment cute ! ^_^ ! Et ma soeur a vraiment du talent, on dirait vriament qu'elle va fouetter Marta, ca fait presque peur ... ¬¬

Maeko: Decus a une curse. Regardez sa pose.

Ooohhh non ils se séparent! Non non c'est pas le gentil Emil qui doit gagner! Même s'il est beau comme un coeur! Ah! Cette sale bitch! Son air frais me donne la nausée!

Maeko: C'est ma soeur.

Pardon T_T

* Ryoku était découragé des mauvaises relations que Tamafune se faisait avec les autres filles. D'ailleurs il la regarda être l'emblèeme même d'Alice et secoua la tête. Celle-ci prit aisément la pose auprès de Marta, son air devant encore plus diabolique. Elle avait une forte envie de la cravacher à nouveau pour avoir oser lui écraser ainsi le pied et toujours lui faire la vie dure. Mais Tamafune choisit plutôt de se comporter de facon admirable pour la caméra, volant la vedette, au détriment de Yasunari qui était peut-être trop troublé pour être celui qui paraissait le plus. Toutefois il reprenait son air sérieux et ses poses extravagantes pour le plaisir des photographes, ce qui lui redonnait sa majestuosité. *

Rei: T'es la meilleure ma Ky-chan d'amour! Pardon, Raine-sensei ^_^ ! Hey j'pense que la p'tite me tuerait, mais on dirait vriament qu'elle a une relation dominatrice-dominée avec cette Alice *_*
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Dim 7 Sep - 19:16

*Masashi ne put s'empêcher de se mettre à rire alors que Maeko disait que Decus avait une curse. C'était tellemnet comique qu'il en avait mal au ventre. Regardant la scène de Dawn of the New World, et les réactions des deux jeunes, Masashi ne pouvait qu'être d'accord avec Ryoku.*

Masashi: Moi aussi je la trouve très bonne dans son rôle, en fait. Presea ici aussi est très douée. Je pense que vous devez avoir un certain talent inné, dans la famille. Et je pense que cette haine entre Alice et Marta est vraiment parfaite pour ce duo.

*Kyoshi acquiesca vivement plusieurs fois en réponse à Rei, un sourire au visage alors qu'elle continuait de regarder les jeunes adolescentes devant elles. Il y avait vraiment une étrange chimie.*

Kyoshi: Oh oui *_* J'suis contente que ca soit toi qui l'a dit. J'le pensais aussi, mais j'aurais pas osé l'dire. J'pense que j'les ship *_* . Ne, Martel-sama, on prend-tu des photos nous aussi? Hehe^^' tu m'as donné plein d'idées ~ !!

*Pendant que Kyoshi laissa une main faire son chemin sur la taille de Rei à ses côtés, Setsuna n'avait de yeux que pour Yasunari en Richter et n'arrêtait pas de s'exclamer qu'il était juste trop sexy et désirable. Ryoko avait eu peur de Alice, mais finalement elle avait décidé de coopérer. Il ne restait que la photo de combat à prendre, en mode vilains vs gentils, où Ratatosk était devant Decus, Marta devnat Alice et Emil devant Richter. Cette fois, c'était plutôt ces derniers qui étaient valorisés. Yuan s'était approché du groupe observant les photos. Il était intéressé à voir l'interaction entre sa fille et les autres, et se demandait si ce jeune Ratatosk n'était pas le cavalier qu'il avait rencontré, suite à l'exclamation de Akusa. Il devait resté "undercover" auprès de certains, autant que possible, alors il s'adressa plutôt à Sojih.*

Tsubasa: Est-ce que le Emil Ratatosk serait le cavalier que nous avions rencontrés au bal?
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Mar 9 Sep - 21:09

* Pendant que Ryoku prenait finalement une minute pour aller complimenter sa plus jeune soeur sur son talent d'acting, et que Rei se laissait charmer par sa blonde, oubliant presque les observations émises à l'égard de Ryoko et Tamafune, les membres de Dawn of the new owrld démontraient toute la tension qui régnait entre eux. De par Yasunari qui était complèetement attiré par la caméra et se montrait fièrement, plutôt que réellement donner son attention à Emil, et de par Alice qui yeutait Marta d'un regard disabolique, sa manière de brandir sa cravache ne faisait qu'encor eplus révéler son envie de la fouetter. Intérieurement, elle se disait que cette garce n'avait eu aucune raison de s'en prendre à elle et qu'elle n'allait pas se laisser faire. D'ailleurs c'était jubilant de la voir autant mal à l'aise avec ses Emils.

Du côté de Sojih, elle se tourna pour regarder son interlocuteur, et parut s'adoucir. Comme à l'halloween et au bal, Tsubasa venait la voir pour des informations et était gentil avec elle. Elle était vraiment et appéciait cette marque de confiance. Elle n'allait pas révéler sa présence, bie que cela aurait put être un acte de son légendaire manque de tact. Elle rompit tout contact visuel d'avec le groupe pour observer plutôt le cosplay de Tsubasa, puis réalisa sa question et rapidement scruta Yagihara en froncant des sourcils. *

Il semblerait oui. Je ne crois pas que Marta était au courant. Peut-être était-ce une surprise? De toute évidence ce n'est pas une coincidence. Vous faites un très bon Yuan... Yuan-san.

* Durant ce temps, Akusa l'entendit, mais n'avait pas réalisé l'identité de Tsubasa. Elle regardait joyeusement le groupe et regrettait de ne pas en faire partie elle aussi. *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   Mar 9 Sep - 21:28

*Tsubasa fit un doux sourire à Sojih, comprenant que celle-ci avait décidé de garder autant que possible le secret sur son identité, ce qu'il appréciait. Il prenait un vilain plaisir à s'inviter en catimini aux célébrations organisées par Setsuna, et prenait de plus en plus goût à ses discussions plus sérieuses avec Sojih. En fait, ce n'était pas suprenant. Il avait toujours bien apprécié Jinei, et Sojih avait toujours été très présente autant pour Setsuna que pour Ryoko, ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux de Tsubasa, surtout depuis qu'il trouvait sa fille un peu plus cachotière.*

Tsubasa: Merci, Sheena. Je dois dire que ce cosplay te va à ravir. Je ne crois pas aux coincidences, moi non plus. Je suspecte les plans pré-organisés de ce cher Yggdrasil? Au moins, il y a un pion qu'il ne contrôle pas dans ses équations... moi.

*Ce ne fut qu'après avoir parlé qu'il réalisa la proximité de Akusa en Colette. Il lui sourit doucement, et se demanda si celle-ci l'avait reconnu. Pendant ce temps, le groupe de Dawn of the new world venait de terminer sa dernière photo et toute la tension semble redescendre entre les différents membres. Les photographes faisaient quelques ajustements, et Yasahiro s'approcha de Yasunari. Mais une fois près de lui, il ne savait plus quelle raison l'avait poussée à S'approcher. Il rougit et sembla chercher ses mots.*

Yasahiro: Je... tu... Tu sais, on ne devrait pas être placé face à face, pour un combat. Je sais très bien que jamais Emil ne voudrait se battre contre Richter.

*De son côté, Ryoko s'approcha de Akusa, Sojih et Tsubasa, suspectant l'identité de ce Yuan mais décida de simplement lui offrir un sourire complice. Elle n'avait pas réalisé que Yagihara était juste derrière, à sa poursuite. Elle ne voulait certainement pas se retourner et voir potentiellement Tamafune. D'ailleurs, elle ne voulait pas penser à Tamafune du tout. En se rendant près des autres, Ryoko tenta de ne regarder que les yeux de ses interlocutrices. Si elle évitait le contact visuel avec des régions à risque, peut-être qu'elle parviendrait à ne pas passer un mauvais quart d'heure à se faire fouetter. Mais au fond, peut-être qu'elle aimait bien l'idée de se faire fouetter par la sadique... *

J'arrive pas à croire qu'il a fait ça. C'est inacceptable. Comment j'peux même l'appeler mon frère après ça?! J'comprends pas c'est quoi son problème... une chance qu'vous êtes là! Sinon c'est clair que j'serais partie T_T

Setsuna: Super!! Maintenant qu'on a fini les photos de groupe, on va procéder aux poses concepts, petits groupes ou duo! Je prends toutes les suggestions ^_~ On va commencer par une pose des frères et soeurs ^-^ Martel onee-sama ^^ , Genis et Raine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant