AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil

Aller en bas 
+14
Hikaru Tsubasa
Jiyu Reijiro
Kazutaka Akusa
Hikaru Yasahiro
Hikaru Ryoko
Nai Yasunari
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Tamafune Seiken
Chisate Kenichi
Kyoshi Kosuke
Kajin Rei Shinoza
Hikaru Setsuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 11:12

*Setsuna observa les réactions de Tamafune. Ce n'était pas que Ryoko n'avait rien dit du tout, mais il voulait avoir les deux points de vue. Il devait comprendre ce que l'une reprochait à l'autre, au fond. Lorsque Tamafune mentionna que Ryoko trippait secrètement sur elle, Setsuna fit un étrange visage. Puis, elle mentionna qu'elle avait de plus gros seins que sa soeur. Sans aucune gêne, Setsuna observa la poitrine de sa compagne en guise de comparaison. Il devait toutefois s'avouer qu'il n'aviat pas réellement porté attention à la taille de la poitrine de sa jeune soeur. L'idée que Ryoko cherche à séparer Tamafune et Jiyu, ou à protéger Sojih, était tout à fait logique. Setsuna secoua un peu la tête, comme s'il était découragé des deux jeunes adolescentes, ce qu'il était quand même un peu.*

Je vois je vois ^^' Je trouve pas très gentil que tu considères que l'autre Tifa était une fille facile. Mais j'imagine que je comprends un peu mieux les raisons de votre conflit, à ma soeur et toi. C'est correct, je comprends. Merci d'avoir voulu m'en parler ^^'''

*Setsuna eut un petit rire doux et joyeux et fit signe à Tamafune d'aller retrouver Ken et Jiyu. Il ne la relâcha pas, car ils avaient l'air plutôt badass (si on oubliait le sourire de Set) à se promener ensemble en Yggdrasil et Alice. Jiyu regardait Ken avec attention, et il était difficile de manquer comment celui-ci semblait sous son charme. Une partie de lui était tenté de poursuivre, mais en même temps il ne voulait pas donner de faux espoirs au jeune homme.*

Jiyu: Mmm j'ai fait Terra, dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Je n'ai pas fait d'anime depuis bien longtemps. Oh et je vais être Basch pour le groupe de demain ^-^ ..au fait Genis, je.. je suis peut-être célibataire mais je ne suis pas... mm comment dire, je ne crois pas me réessayer avec un homme de si tôt. Mais je t'avoue que tu es bien mignon ^^' est-ce que ...tu convoites quelqu'un du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 11:22

Comment lui dire que oui, mais qu'à la place j'ai couché avec son père et que j'ai aimé ca? Aaah autant cotinuer à m'amuser !

* Ken regarda Jiyu d'un regard désolé et puis eut un petit rire et haussa les épaules en montrant ses paumes au ciel. Ainsi c'était la pose de Genis, mais c'Était aussi ce qu'il désirait répondre. Il regarda ensuite Setsuna revenir avec Tamafune et eut un petit soupir d'envie. La jeune Seiken était pimpante. Elle appliquait son rôle avec perfection tellement que ca en était troublant. Elle attendait le moment de trimpher de ses ennemis! *

Heeey Yggdra-kun ^___^ Il est à rêver ce Regal ! D'ailleurs ca me donne faim que de penser à tout ce qu'il pourrait cuisiner!! As-tu envie de quelque chose, je pourrais peut-être aller nous chercher des gâteaux en attendant les autres, ne?

* Alors que Ken tentait d'intéesser Setsuna à son idée, l'on entendit pas mal de brouhaha provneir des portes principales. Il y avait beaucoup de flashs de photos. Et visiblement des gens qui changeaeint de pose car on entendait des oOoohh et des aaahh et des OMG criés par des filles surtout. Et au milieu de tout ca on pouvait distinguer du rose et du rouge. Tamafune se donna une tappe sur le front et secoua la tête. *

Tama: Oh non >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 11:33

*Jiyu rigola un peu alors que Ken faisait des mentions similaires au jeu, bien que Jiyu ne comprenait pas trop, il trouvait la situation amusante et ne dirait pas non à une petite bouchée. Setsuna essayait de répondre à Ken, mais en entendat plein de fangirls, il se disait que c'était peut-être du yaoi. Il fallait investiguer. Setsuna s'empara du bras de Ken et avec lui, il tenta de se faufiller pour s'approcher. Lorsqu'il réalisa qui c'était, il eut un petit rire et prit une photo du couple, alors que les dernières intéressées terminaient leurs photos.*

Merci, merci. Zelos vous remercie pour toute cette attention, mesdames. Je comprends que vous aimiez tant mon corps de rêve, moi aussi je l'aime ^_~ Alors tu viens, Honey?

*Masashi prenait déjà un plaisir fou à être le grand flirt Zelos. Il savait que c'était peut-être néfaste pour Ryoku, mais en même temps, tous les deux étaient acteurs et tôt ou tard, Masashi allait flirter des filles dans ses rôles c'étiat inévitable. Avec Zelos, ca en était presque tourné au ridicule alors c'était encore plus amusant. Il aperçut Setsuna et Ken, et leur fit un clin d'oeil rempli de cet état de gagnant. C'était assez impressionnant comment leurs costumes leur allaient bien. Puis, il remarqua un peu plus loin, Alice et Regal. Était-ce réellement Tamafune et Jiyu?? Quel choix judicieux de la part de Setsuna. Masashi amena son regard sur son amoureux et partenaire avec une très forte complicité.*

Jiyu: Eh bien, pas question d'avoir un moment de gloire sans vous, n'est-ce pas?

Tout à fait. Comment pouviez-vous même croire que vous attireriez l'oeil sans nous? Dois-je vous rappeler que je suis l'être le plus sublime du monde? Oh? Une demoiselle?

*Bien que c'était pour son rôle, Masashi savait que c'était risqué de jouer les flirts avec Tamafune. Toutefois, avec tous ces gens autour, elle n'allait certainement pas pousser trop loin. Si elle se montrait décente et qu'elle jouait bien son rôle, elle gagnerait des points autant avec Setsuna qu'avec Masashi, qui respectait beaucoup les acteurs après tout.*

Salut, jeune beauté. Alors, tu penses quoi de ce fameux Zelos? Mmm?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 11:49

* Ryoku était aux anges. Il recevait fréquemment les rôles principaux dans les distributions de Setsuna et s'en plaisait énormément avec la popularité qui allait avec. De plus il s'était largement renseigné sur Lloyd, avec l'aide de Maeko, de Setsuna, de Ken. Il avait aussi regardé quelques skits, pour se mettre dans l'ambiance. Il savait que Masashi interprétait le lus grand flirt de l'univers des Tales, mais il savait aussi que le fandom Yaoi à leur égard était incroyable! Alors il s'en faisait peu. D'ailleurs depuis leur récente sortie ensemble, Ryoku se sentait léger comme l'air, comme si sa confiance en le blond avait rebattu des ailes gaiement. Il prit encore quelques poses d'actions qui furent photographiés par un gros appareil, puis rangea ses materia blades et passa outre sa soeur, pour rejoindre Regal, Mithos et Genis. *

Avez-vous vu mes moves?

Ken: Yes Lloyd t'es le meilleur ! ^_^

Ce que vous êtes awesome, tous les trois !! ^__^ ! Yggdrasil, l'emblème de la sexiness gay, j'espère que tu vas me fanservicer ca avec mon best Genis, ne? Il est trop mignon comme ca pour ne pas le faire, ne? Et toi, charmant prisonnier, toujours entrain de réveiller nos fantaisies fétiches?

* Pendant ce temps, Tamafune regarda Masashi d'un oeil sceptique elle le yeuta de la tête aux pieds, puis tappa de sa cravache dans sa main et commenca à faire le tour de Masashi en l'inspectant. *

Tama: Mm-hmm.... Moi qui croyais que le rose était MA couleur. Mais je dois avouer que ce Chosen de Tethe'alla a un petit quelque chose...

- Crois-tu qu'on devrait lui couvrir la face?

* Sans un bruit, de manière quasi creepy, Maeko se dévoila de derrière Masashi. Elle déposa le bout de sa hache sur le sol. *

Tama: AAAHhh Maeko! Tu m'as fait peur ¬¬

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 12:00

*Alors que Masashi affichait un air bien fier et séducteur, que surement Tamafune avait rarement la chance de voir diriger sur elle, il sursauta lorsque Maeko se joignit à leur discussion. Il savait qu'elle étiat là, avec eux, mais son entrée creepy l'avait supris. En sursautant, il s'agrippa malgré lui au bras de Tamafune et posa son autre main sur son propre coeur.*

Woah! Presea te va mieux que je croyais T_T ! Si je ne te connaissais pas, j'aurais vraiment peur T_T

*Jiyu et Setsuna furent tous deux bien enjoués de recevoir la visite de Ryoku. Il était très beau en Lloyd et le rôle lui allait à la merveille. Habitué d'être plutôt tranquille, Jiyu laissa les trois ukes s'en donner à coeur joie ensemble. Il voulut se gratter la tête à la mention de fantaisies fétiches, mais comme il avait les mains attachées, ca ne fonctionnait pas vraiment. Il sourit à Ryoku. Setsuna, quant à lui, savait prendre toute la place.*

Set: Aaah Lloyd-kun tu es si beau <3 ! Merci =^-^= ! Et OMG Ouiiii *_* ! Je n'attendais que toi pour faire plein de fanservice avec mon Genis-kun !! Non mais n'est-il pas le plus adorable de tous?! Je me sens si comblé avec tous ces beaux hommes avec moi!! L'adorable Genis-kun, le trop awesome Lloyd-kun, et le vraiment trop sexy Regal <3 !! Il ne manque que Richter ^__^ ! ...et Kratos...

*après avoir couvert le corps de Ryoku de ses mains, Setsuna avait gambadé entre Ken et Jiyu et lui, puis fit une mine basse en repensant ua fait que son cher Kratos n'était pas là. Il releva les yeux sur Ken et alla subitement se coller contre lui, prêt à prendre plein de photos louches.*

Set: Console-moi Genis-kun !! Il faut qu'on fasse plein de photos yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 12:13

Ken: Ohh que oui !! ^___^

* Ryoku sembla affecté par la peine de Setsuna. Il ne les avaient pas beaucoup revus, alors ne savait pas vraiment ce qui se passait. Il pencha la tête sur le côté et prit une voix plus douce, moins Lloyd, en posant une main sur l'épaule de Setsuna, collé à Ken. *

Vous êtes vous chicanés Kratos et toi?

Ken: Non, il a disparu!

Comment disparu ?!!

* Ken passa son bras alentours de Setsuna de manière protective, même s'il était à peine plus grand/large que lui. Il lui caressa le dos de facon mi-réconfortante, mi-sensuelle. Malgré la tristesse de Setsuna, il pouvait au moins le conforter durant cette épreuve. Durant ce temps, la petite Presea regardait le charmeur et la charmée avec des yeux peu Tamafune quant à Elle, profita du fait que Masashi tenait son bras, pour l'entourer et faire un petit sourire mielleux, puis frotta sa joue contre son bras doucement. *

Tama: A force de te côtoyer, grand Zelos, on devient tous des bons acteurs, ne? ne?

Maeko: Distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:17

*Setsuna savait qu'il aurait dû se taire. Ryoku et Masashi avaient passé à travers beaucoup d'épreuves récemment et il ne voulait pas que ceux-ci s'inquiètent pour lui. En fait, il n'y avait que Ken qui savait vraiment, et Rei avait su que Deokin était parti, mais Setsuna ne lui avait rien trop expliqué. Il ne voulait pas entrer dans les détails, il n'aimait pas trop y repenser. Il secoua un peu la tête, comme essayer de se changer les idées. Les affections de Ken lui faisaient du bien, et Setsuna était tenté de se laisser charmer par Ken. Toutefois, il avait deux limites: Ken avait couché avec son père, et il était un bon ami. Mais Tamafune venait aussi de lui révéler qu'on pouvait rester ami ET avoir des faveurs, alors peut-être que ca pouvait être une avenue intéressante pour eux deux. Setsuna essaya de changer de sujet et de retrouver sa bonne humeur légendaire, mais les chances étaient qu'il ne tromperait pas Ryoku, qui connaissait bien cette façade.*

Set: Il est parti à l'étranger, qu'il a dit. Pas de nouvelles depuis Halloween... mais bon, heureusement, j'ai mon Genis-kun qui me distrait beaucoup =^-^= ! C'est difficile de lui résister, il est juste trop craquant, tout le temps ^^'' et là en plus j'ai mon awesome Lloyd qui est si invitant avec son pantalon semi-détaché, et le trop sexy musclé Regal <3 ! J'ai chaud. Vous avez pas chaud vous? Oufff tant de beaux hommes, je sais plus lequel me fait le plus fondre *_*

*Masashi était un acteur avant tout, et un bon acteur. Il connaissait les limites avec Tamafune, mais une fois qu'il entrait dans son rôle, il en était complètement épris. Zelos avait du très bon yaoi avec Lloyd, ce qui était excellent pour Ryoku et lui. Mais Zelos était aussi le plus grand flirt, principalement féminin, et ca pouvait être facile de se remettre dans des vieilles habitudes. En plus, Tamafune avait l'air d'avoir pris un coup de vieillesse, ce qui lui allait très bien en fait. Malgré son costume plus enfantin, cet aspect dominateur avec la cravache était plutôt intéressant.*

Mmm il faut bien croire que oui, ma chère Alice. Je dois avouer que ce rôle te va comme un gant, ou peut-être est-ce la façon que tu manies cette cravache? ... Eh? Distraction? Oh oui bien sûr, je sais que mon Lloyd-honey fait tourner les têtes lui aussi, mais c'est parfait ainsi ^^ Nous sommes tous les deux très populaires, c'est normal! Toi aussi tu voudrais une photo avec le grand Zelos, n'est-ce pas, ma cute Presea ^_~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:31

Pas de nouvelles depuis Halloween...? Je... je suis désolé d'entendre ça, Set. Ehmm Yggdrasil.

Je me demande si Masa sait quelque chose...? Pauvre Set, tout semblait aller tellement bien avec Deokin récemment... qu'est-ce qui s'est passé? POurquoi est-il parti si brusquement? Je sais pas comment Set fait, si Masa partirait comme ca, je partirais éplucher le monde pour le retrouver!

Ken: Je suis là pour toi Yggdra-kun ! En tant que half-elfs, on s'aime, on se soutient, on fait tout ensemble! Même avoir chaud !! TU veux qu'on aille se chercher des smooties aux bananes avant que le shoot commence??! Ou bien je t'en rapporte un qu'Est-ce que t'en dis?

* Ken se mit à faire des visages plus joyeux les uns que les autres, s'imaginant les parfaits smooties aux bananes que faisait le petit cook au resto du sous-sol. Il jubilait d'avance. Ryoku semblait réfléchir, croisant un bras, et posant une main sous son menton, à la Lloyd, après avoir demandé l'avis de JIyu par un regard. Son air leur valu de se faire demander en photo tous les 3 et bien sur, Ken et Ryoku se placèrent instinctivement de chaque côté de Setsuna. Durant ce temps, Tamafune était plus que charmée par les manières de Masashi. Elle continuait de se frotter à lui en faisant des petits sons à la Alice, mais Masashi donnait aussi de l'attention à Maeko, que Tamafune trouvait de trop. *

Maeko: Une photo pour marquer le temps...

Tama: Parlant de photo, Presea, va en prendre avec Genis. Ne t'en fais pas, Zelos est en bonne compagnie. Ne Zelos, je pourrais te montrer toutes mes facons de la manier cette cravache ^~ Ha hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:43

*Setsuna n'était pas dupe, il voyait bien que Ryoku s'inquiétait beaucoup pour lui. Il appréciait l'amitié, mais en même temps, que pouvait-il faire face à cette situation? Deokin était parti, c'était normal et classiqeu de sa part. Seulement... généralement, il partait parce qu'il était malheureux, parce que ca allait mal. Là, à Halloween, tout semblait bien aller, non? Habilement, Setsuna reprit possession de son personnage pour la photo, prenant toute la place par sa prestance diabolique. Une fois terminé, il regarda Ken avec un doux sourire puis acquiesca.*

Set: Moui ^^ je veux bien un smoothie <3 ! Arigato, Genis-kun!! Ca te dérange pas d'aller m'en ramener un, ne? =^-^= T'es le plus adorable de tous!

*Setsuna déposa un baiser sur la joue de Ken et joignit les mains ensemble. Jiyu avait croisé le regard de Ryoku et lui acquiesca. Il s'avanca aux côtés de Ken. Il était conscient que celui-ci allait surement croire que c'était une tentative indirecte de flirt, mais Jiyu se voulait surtout amical, et bien sur, protecteur.*

Jiyu: Je vais aller avec Genis, je vias me prendre un café. Je t'apporte quelque chose, Lloyd? Et puis, je ne peux pas laisser Genis y aller tout seul ^^

*Pendant que Jiyu comprenait que c'étiat mieux de laisser Ryoku et Set seuls un moment, Masashi en avait plein les bras avec les deux soeurs Seiken. Il savait que c'était mal de laisser Tamafune croire à ses chances et de la laisser le coller ainsi, mais en même tmeps, c'était plutôt amusant. Elle avait bien le rôle, et ses tentatives de séduction sur lui lui donnait des idées pour ses pièces. Tout le monde était gagnant, au final, sauf peut-être Maeko et Ryoku. Il fallait avouer que Maeko était un peu freak en Presea, ce qui était parfait, mais aussi très troublant...*

Oh? Tu ne trouves pas que tu vas vite en affaire, ma jolie? Alors, et si tu me disais tout ce que tu me proposes, ne? Hehehe ^^' Lady Alice, tu as ça dans le sang. Ma cute Presea, as-tu vu un Decus ou une Marta? J'aimerais bien voir tous les talents de notre Lady Alice ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:51

Maeko: Non. Je vais aller avec Genis et Regal.

* Maeko finit par repartir aussi silencieusement et statiquement qu'elle était arrivée. Elle trouvait cela très drôle que de ne démontrer aucune émotion, mais partit à courir après pour rattraper Ken qui marchait joyeusement auprès de Jiyu. *

Ken: Oh chic!!! J'ai le beau mec tout pour moi! Tralalaire! ^___^ !!!

* Tamafune fut plus que satisfaite que Maeko fiche le camp, et relâcha finalement Masashi pour se placer devant lui. Elle posa ses mains sur ses genoux et puis releva la tête vers lui en faisant un petit sourire. *

Tama: Ooh Zelos, mets-toi à genoux. C'est un ordre.

* Puis elle se redressa, claqua la cravache en haut de sa tête et de l'autre main, claqua les doigts avec audace. Elle avait l'air presque sadique. Durant ce temps, Ryoku entoura les épaules de Setsuna d'un bras et le colla sur lui. Il trouvait que la situation n'avait aucun bon sang mais ne pouvait rien faire pour lui, sauf peut-être l'encourager. *

C'est vraiment bizarre. Quelque chose se trame. Faudrait pas sauter aux conclusions trop vite. S'il y a une chose dont je suis certain c'est que ce gars-là t'aime. Il n'est pas parti comme ca pour rien. Mais je veux bien t'aider à te changer les idées en attendant, comme tu m'as aidé quand je n'allais pas. J'espère que tu me laisseras t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:03

*Masashi était en fait plutôt surpris que Maeko s'en aille. Généralement, elle aimait bien protéger Ryoku et Masashi en tant que couple et n'aimait pas encourager ce genre de comportement chez sa soeur. Il se disait que, secrètement, elle devait avoir un petit crush sur Jiyu et cela le fit sourire. Elle aussi elle était très douée en Presea. Peut-être uqe ce talent était dans la famille? Puis, Tamafune qui avait maintenant toute la liberté d'agir comme elle le désirait, fit une si bonne Alice d'elle-même que Masashi en était troublé. Il fit un visage quelque peu apeuré, après tout Alice faisait quand même peur, puis s'empressa de se mettre à genoux. Il savait ce qu'elle voulait dire et se disait que ca pouvait être des photos comiques et représentatives du jeu, alors il se mit à quatre pattes devant la jeune sadique.*

H-hai, Lady Alice. Tout pour une jolie jeune femme ^_~

*Il avait une étrange ambiance dans ce groupe et Masashi aimait la chimie et comment tout le monde interprétait bien son personnage. C'était ca, le vrai thrill d'une convention, c'était comme une gigantesque pièce de théâtre! Pendant ce temps, Setsuna accepta volontiers les marques d'affection de son ami et lui retourna son câlin chaleureusement. Il acquiesca contre son épaule.*

Set: ... Je sais pas quoi faire, Lloyd-kun. C'est vrai qu'il partait souvent, avant. Mais là...tout avait changé. A Halloween, il avait l'air heureux, mais triste. Je sais pas.. j'ai l'impression que j'aurais dû comprendre quelque chose, mais je sais pas quoi... je veux l'attendre, j'ai mal, je me sens vide... mais je ne veux pas continuer d'avoir mal tout le temps... tu comprends? Je veux dire, je n'ai même plus le goût de flirter plus que ça. Je sais pas trop... je me sens comme, pas moi. J'ai juste envie de me venger sur tout le monde et de tout faire pour qu'ils soient dans le couple qu'il mérite, heureux, comme Zelos et toi. Vous êtes tellement parfaits ensemble ^_^ ! Alors.. si tu me vois manigancer des trucs et mettre des gens ensemble, c'est pour leur bien. Crois-moi >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:48

Je dois mon couple à tes manigances ^_^ Après tout sans ton party d'Halloween je serais toujours le "Dark Ryo" comme Masa m'appellait.

* Ryoku fit un petit sourire à Setsuna, comme quoi il avait confiance en lui. Il le regarda avec beaucoup d'affection, comprenant son désarroi, et le fait qu'il ne savait plus que faire. Après tout, cela faisait au moins six semaines.... après ce temps, la résiliation, la douleur, les regrets, tout se mêlait en un étrange mixture qui laissait place à un gout amer. Et puis l'Énergie d'agir revenait, et des actions se commettaient. POurquoi Deokin était-il parti alors que tout allait bien? POurquoi était-il triste? Masashi ne lui avait rien dit. *

J'aimerais demander à Masa s'il sait quelque chose. Il ne m'a rien dit, mais six semaines... c'est long ! Qu'en dis-tu?

* Tamafune jubilait. Elle se pencha vers Masashi et posa sa cravache tout juste sous son menton, et de son autre main, lui flatta la tête. Finalement il était craquant en Zelos. Ah! Avoir su que pour l'obtenir il fallait porter un costume et faire du acting, elle aurait tout tenté il y a longtemps! Dans cette position, 2-3 passants les prit en photos. Puis elle fit le tour de Masashi, mâtant ses fesses avec intérêt. D'ailleurs elle lui donna un petit coup de cravache à cet endroit. *

Tama: Zelos tu me serviras de monture.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:03

*Masashi répondit au mouvement de cravache sous son menton et le souleva de façon obéissante et dominée. Il se plaisait toujours à acter, et il aimait bien cette sensation d'interdit avec Tamafune. De toute façon, Ryoku était juste à côté alors il pouvait les voir et juger. C'était tout de même très innocent comme acting. Puis, il sentit le coup de cravache sur ses fesses et sursauta légèrement avant de reprendre son "sérieux" de son rôle.*

H-hai, Lady Alice. Je suis là pour vous servir, après tout.

- Non non, il n'y a qu'un seul et unique réel serviteur de Lady Alice, et c'est moi! Pousse-toi de là, le flirt. Lady Alice ne poserait ses fesses que sur moi.

*Akio, invité par Setsuna pour compléter le groupe le plus possible, arrivait vers eux avec son costume de Decus. Il y avait derrière lui un grand cercueil et une épée. Il botta les fesses de Masashi afin que celui-ci se tasse ou se relève, fit une révérance devant Tamafune en lui faisant un clin d'oeil, car il savait définitivement que c'était elle, et s'agenouilla devant elle. Il frotta ses chaussures afin de les faire reluire. Masashi, quant à lui, se releva et s'assura de ne pas avoir trop de poussières sur son costume. Il sourit de façon charmante à Tamafune et haussa les épaules.*

Lady Alice, nous aurons d'autres occasions, je n'en doute pas ^_~

*Setsuna rigola alors que Ryoku disait que son coupl avait repris gra^ce à lui. Il était très content de ce genre d'informations et en voulait plus encore. Il avait un grand sourire malgré sa situation triste, car il aimait beaucoup trop faire ce genre de plans et que ca fonctionne! Acquiescant à la question de son ami, Setsuna s'énerva encore plus en voyant que Akio arrivait en Decus.*

Set: Oui..s'il sait quelque chose, j'aimerais le savoir aussi... oh ^^ une autre pièce de mon puzzle vient d'arriver! Je n'téais pas sur s'il avait venir celui-là ^^ hehehe! Ne Lloyd-kun, j'ai le droit de manigancer plein de trucs, ne? Même si des fois c'est embêtant, c'est pour le bien.... ne? Aaah ce Mithos Yggdrasil me va trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:11

Tama: Ak.. Decus?! AAAAHHH Tu m'énerves!

* Tamafune, enragée par le fait le Decus se pointait juste avant qu'elle ne triomphe de Masashi, leva les bras dans les airs en signe d'impuissance, puis donnaun kick pour repousser l'homme aux cheveux bleus. Elle fouetta Decus une fois aux fesses pour se soulager puis se tourna vers Masashi et le poka du bout de sa cravache directement dans le ventre. *

Tama: Toi j'ai pas fini avec toi. On va se recroiser. Hmph.

* Et puis elle marcha en trottinant loin des deux hommes en soupirant et rejoint Setsuna et RYoku, qui la regarda d'un air suspicieux. Elle avait l'air beaucoup trop contente. Pas une autre promesse de Masashi?! Il fallait tout craindre. Il fronça les sourcils, mais répondit à Setsuna vaant tout. *

Oui ! A la perfection ! ^_^

* Ryoku secoua la tête de découragement à regarder Tamafune qui fit une petite moue devant eux. Puis elle se pencha vers les deux amis en croisant les bras dans son dos. *



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:21

Oh? Tu as l'air plutôt tanante, Alice-chan ... mmm je veux dire, Alice-sama ^^'''' Ooh, je vois que tu t'enfuis de ton Decus?

*Setsuna avait entendu le cri de Tamafune, irritée. Il avait remarqué que Tamafune était venue les rejoindre plutôt que d'être avec Masashi, et aussi, la réaction de Ryoku. Il fit un petit sourire en coin et poka Ryoku subtilement. Il s'approcha de lui et lui murmura quelques paroles.*

C'est lui, Decus, la pièce que je te parlais. Il fait un duo avec ta soeur, comme ça, elle est pas après Zelos, tu saisis?

- Lady Alice !!!

*Alors que Setsuna exposait secrètement son plan à Ryoku, Akio jouait son rôle autant qu'il le pouvait. Masashi ne pouvait s'empêcher de rire tellement il aimait voir son cousin éloigné jouer le licheux de bottes. Puis, il se fit prendre en photos quelques fois alors que Setsuna profita d'avoir la compagnie des deux Seiken.*

En tout cas, je trouve que Alice-sama a pris des bons traits ^^ ne, ne, avoue que tu essaies d'être cool et mature pour être avec des rois de la sexiness comme nous, ne? ^_~ Bon, d'accord, j'écoute. Je vais réaliser une de tes demandes, Alice-sama. mais c'est juste parce que je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:30

Tama: Non Non, moi j'attends le photoshoot et puis je m'en vais explorer cette convention ! Et plus tard, ce Zelos me servira de monture.

Je vais devoir t'arrêter, Alice !

Tama: C'est ce qu'on verra!! Mmm..

* Tamafune alla s'asseoir sur un banc non loin d'eux en placant son costume confortablement, puis placa ses mains sur ses genoux en tenant sa cravache et fit battre ses pieds dans les airs. Elle pencha la tête sur le côté et fit un tata à Ryoku qui la regardait d'un air ébahi. Elle était TROP dedans. Beaucoup trop. Il se tourna vers Setsuna après avoir fait un petit signe à Masashi de le rejoindre. *

J'espère qu'il sera fait de fer ton Decus parce qu'elle a l'impression d'avoir gagné le jackpot !

* Non loin d'eux, à l'extérieur des portes vitrées, une jeune femme seule et mal à l'aise, ne cessait de se faire dire que le pokemon sur son épaule était adorablement mignon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:41

*Setsuna resta aussi ébahi que Ryoku. Non seulement Tamafune semblait avoir pris le dessus sur la situation pré-planifiée de Setsuna, mais en plus, elle ne voulait aucune demande. Il échangea un regard avec Ryoku alors que Masashi arrivait et les rejoignait.*

Ta soeur est vraiment diabolique T_T On dirait qu'elle est immunisée à mon diabolisme... Heureusement, Akio a une résistance d'enfer à ce genre de filles à caractère, je dirais même que c'est ce qu'il aime le plus, mais oula! C'est tout un numéro. Je savais qu'elle ferait une bonne Alice, mais à ce point-là...

Masashi: C'est vrai qu'elle est très bonne dans son rôle, je trouve ça impressionnant.

Toi, tais-toi, stupide Chosen >.< ! C'est ta faute si elle est aussi bonne >.> Arrête de l'encourager et dis-moi où est Deokin >.< !!!!

*Setsuna se mit à frapper Masashi faiblement d'une série de poings, sur son épaule. Il était plutôt désespéré qu'autre chose, et Masashi se sentait un peu mal à l'aise. Il regarda Ryoku sans trop comprendre et voulut poser une main amical sur le dos de son cousin, quand celui-ci se redressa brusquement et retrouva spontanément sa bonne humeur. Setsuna joignit les mains ensemble et regarda à travers les portes vitrées et se mit à faire plein de gesticules alors qu'il cherchait laquelle des portes s'ouvrait.*

Sheena <3 ! ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:48

* Ryoku resta ébahi (et prit une pose ébahie de Lloyd) devant ce changement d'émotions radical de la part de leur Mithos. Il regarda les cousins, puis l'autre qui courrait après sa soeur et puis se rapprocha de son copain. Il le prit par le bras, se glissa en dessous, et alla blottir son visage contre son cou pour y déposer un baiser, puis remonter murmurer quelques trucs à l'oreille de Masashi. *

Ne, il parait que Deokin a disparu depuis l'Halloween. Qu'est-ce que tu sais, il n'a quand même pas... disparu? Je veux dire... Yggdrasil n'a jamais eu de nouvelles.. c'est bizarre, ils semblaient si amoureux...

* Pendant qu'une yaoi fangirl avait photographié les vedettes ambulantes, Sojih tentait d'entrer à l'intérieur du con center avec son cosplay de Sheena. Elle était très confortable et à l'aise, même si cela mettait énormément sa poitrine en valeur. Elle pouvait bouger énormément. Elle avait placé Corrine sur son épaule avec un aimant, et cela attirait bien des regards, surtout de la part de fans de pokemons. Sojih n'Était jamais à l'aise quand on lui demandait pour une photo, mais aujourd'hui, elletentait de prendre des poses énergiques de Ninja, aidées par sa qualité de gymnaste. D'ailleurs, elle en prit quelques unes avec des jeunes filles et puis un photographe plus âgé, et n'arriva pas encore à entrer à l'intérieur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:01

Sheena !!!

*Setsuna tenta d'ouvrir plusieurs portes, puis parvint finalement à trouver celle qui ouvrait et il voulut se jeter sur Sojih, mais comme elle prenait des photos, il attendit sagement et tenta d'avoir l'air sérieux alors qu'il patientait. Il y avait un sourire plus qu'évident qui se peignait dans son visage. Bien que Sojih n'était pas aussi coloré dans sa personnalité que Ken ou Rei, elle était une pièce très importante dans l'équilibre de la vie de Setsuna. Durant ce temps, à l'intérieur, Masashi fit un visage incertain à Ryoku, puis secoua la tête négativement.*

Masashi: Non, pas de nouvelles. Deokin a souvent fait ça avec Setsuna. Il le fait quand Setsuna va voir ailleurs ou semble en avoir envie. D'habitude il me donne quand même des nouvelles.. je ne pensais pas qu'il le ferait, avec son père de retour. Je me demande s'il s'est même sauvé de lui aussi, ou s'il s'est juste effacé de la vie de Setsuna. Je devrais peut-être essayer de le contacter?

*Masashi sortit son cellulaire et envoya un texto à Deokin, fidèle à la nature de Masashi: Me semble que j'ai pas entendu parler de toi depuis un bout. Tu viens pas à CosplayCon? Anyway, contacte-moi quand t'auras deux minutes.. Il referma ensuite son téléphone et le rangea. Maintenat qu'on lui apportait la situation, Masashi la trouvait bien étrange lui aussi. Il aimait bien mieux penser à celle-ci, toutefois, que de penser à comment Tamafune jouait trop bien son rôle d'Alice et que c'était beaucoup plus intéressant que prévu. Étrangement, même s'il devait inconsciemment savoir qui était Sheena, il n'avait pas réagit pour la voir ou la rejoindre alors que Setsuna était parti à la rencontre de Sojih. Si la situation avec Tamafune pouvait être délicate, c'était encore pire avec Sojih.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:08

* Lorsque les portes s'ouvrit sur un blond aux ailes multicolores, Sojih ne put s'empêcher de le trouver impressionnant. Elle savait intérieurement que cela devait être Setsuna, et lorsqu'il s'approcha elle se redressa et le reçut dans ses bras. Elle lui fit un petit sourire et le redéposa tendrement au sol. *

Wow, Set, tes ailes sont magnifiques! Tu es très beau.

* Sojih était inquiète que quelque chose de grave se produise. Elle avait toujours peur de se mettre dans le trouble lorsqu'elle se ramassait en présence d'autant de gens qu'elle connaissait. Chaque fois elle en ressortait plus troublée encore. Mais Setsuna avait insisté et comme toujours elle ne savait pas dire non. Comme elle avait un faible pour Sheena, elle était ocntente de prendre le rôle et de le jouer pour Setsuna. Seiko l'avait à nouveau aidée dans la confection, et Setsuna lui avait aussi à nouveau offert sa perruque parfaite. De plus, elle s'était elle-même offert un Corrine. À l'intérieur, Ryoku garda ses mains possessivement sur son Zelos encore quelques secondes. *

Ryoku: Au moins comme ca on en aura le coeur net!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:22

*Setsuna était très content de voir Sojih et il le fut encore plus à la voir être contente de le voir. Il sourit et la cajola tendrement contre lui. Leurs deux costumes pouvaient se permettre des câlins alors c'était agréable. Il n'y avait que les ailes qui étaient fragiles. Setsuna rit doucement et fit son traditionnel sourire innocent à Sojih.*

Arigato =^-^= ! Je ne suis pas encore un pro du cosplay qui fait tout tout seul, mais c'est moi qui les a faite ^-^ Avec de l'aide bien sur T_T Et que dire de toi !! Wow Sheena!!! <3 Tu es une beauté resplendissante ^___^! Je suis si fier de toi! J'avais tellement hâte de te voir avec le costume e Sheena ^___^ Ca te va TELLEMENT bien !!

*Fou comme un balai, Setsuna était très content d'être ainsi distrait. Il était toujours très heureux de voir Sojih et comment elle s'embarquait toujours dans ses aventures, même si c'était très risqué pour elle. Il appréciait énormément son amitié. A l'intérieur, Masashi ressentit la possessivité dans les gestes de Ryoku et se sentit un peu à l'idée qu'ils seriaent avec Sojih ET Tamafune, et que cela le mettait autant nerveux. Entre eux et Decus et Alice, il n'y avait pas tant de distance. Un jeune homme arriva, vêtu en bleu et jaune avec une mauvaise teinture blondinette et des cheveux un peu spiké.*

- Ehh... pardon? Vous.. vous êtes bien le groupe de Tales of Symphonia? Je cherche.... euhm c'était quoi déjà son nom qu'il a dit... Hydra-cil ?

*Portant une version achetée du cosplay de Emil, Yagihara n'avait rien d'un petit uke. Il était la bonne grandeur et pas de beaucoup plus carré que Emil, mais il y avait uqelque chose d'étrange à propos de lui. Il avait utilisé une teinture bon marché et passagère pour teindre ses cheveux en blond et avait essayé de leur donner du style, au lieu d'essayer d'avoir la coupe et la coiffe (et la couette) de Emil. Il n'avait pas l'épée, et avait mis ses souliers normaux sous le costume et parfois on les voyaitde leur bleu flash. Visiblement, il n'avait mis aucun maquillage. Il s'était adressé au groupe, mais regardait un peu plus Decus et Alice, car il savait qu'il venait de ce jeu-là. Lloyd semblait lui dire quelque chose, mais il n'était pas trop certain.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:34

Tu les as faites ? Je suis impressionnée, Set !

* Sojih regarda le travail de Setsuna, puis se refit demander en photo. Elle était un peu gênée de cette attention, mais savait que c'Était dû à sa proéminente poitrine mit en évidence. (tout le weekend d'ailleurs!). Elle se tint proche de Setsuna par la suite, continuant à l'observer. Elle se demandait pourquoi elle l'appréciait tant après tout ce qu'il lui faisait subir et toute la peine qu'il pouvait lui causer. Elle n'avvait pas prit la peine de se demander qui incarnerait qui. Elle savait juste que ce serait une convention mémorable, et surement en mal >_> *

Je croyais avoir le temps d'aller déposer mes choses à l'hôtel avant mais je fus un peu retardée, je suis désolée. Le photoshoot n'a pas commencé encore, ne?

* À l'intérieur, Ryoku relâcha Masashi pour regarder le dit-Émil et fit un drôle de visage, puis leva un doigt en l'air à la Lloyd. *

Ryoku: Yggdrasil. Et toi tu es Emil. Voici le chosen Zelos et moi je suis Lloyd the Great!

Tama: Juste Lloyd, c'est correct. Ne te laisse pas impressionner par les grands mots de ces deux-là, bel Emil. OU devrais-je dire, grand capitaine de soccer ^~ ?

* Tamafune en Alice se dressa sur la pointe des pieds et regarda le visage du dit jeune homme. D'ou sortait-il? ELle l'avait vu souvent, étant cheerleader de son école et jouant fréquemment contre Sakuraba. Elle le pointa de sa cravache. *

Tama: Decus! C'est un gars important lui, veille à ce quon ne l'importune pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:50

*Setsuna fit plusieurs petits sourires alors que Sojih se faisait prendre en photos, et il en prit d'elles à quelques reprises. Il secoua la tête à la négative et sembla bien ravi.*

Non pas encore ^^ il manque encore du monde, t'inquiète pas! Il leur reste encore 10 minutes! Après ça, ils seront punis par la cravache de Alice-sama ^^' Mmm il manque encore Emil, Emil, Richter, Marta, Colette mmm mouais je pense que c'est ca ^^' Martel et Raine, Rei et Kyoshi, vont arriver d'une minute à l'autre, elles avaient un panel ^^ Lloyd et Zelos font leurs vedettes, les soeurs de Lloyd sont là, Presea et Alice. On a aussi mon ami Genis-kun, et Regal et un invité pour incarner Decus. ^_^! Presque le casting au complet! C'est vraiment excitant !! Il parait qu'il va y avoir un Yuan aussi !! C'est vraiment excitant ^___^ Merci de participer, Sheena-chan ^-^!! Ca me fait tellement du bien de te voir, t'as pas idée!

*Alors que Setsuna s'accaparait Sojih à lui seul, Masashi apprécia la présentation faite par Ryoku. Il eut un petit sourire et envoya la main au jeune homme. Tamafune sembla l'avoir identifié rapidement et cela surprit Masashi, et le principal intéressé aussi parut étonné. Il fit un étrnage visage et analysa Tamafune attentivement, avec des yeux très observateurs, pendant que Decus fit une révérance sur le côté, destinée à ce Emil, et se mit en position de garde pour les surveiller.*

Yagihara: Ouais! Comment...? On se connaît? Attends... es-tu une amie de Ryoko? Tu joues dans l'équipe des filles? Non, t'as pas la shape d'une joueuse... cheerleader? J'avoue qu'avec la cravache, ca donne un petit look ^^' Euhhmm ouais, moi c'est Yagihara, eeh je veux dire Emil? Gomen, je sais pas trop à quel point on prend ces rôles au sérieux? Yggdrasil avait l'air de dire que c'était très importnat de prendre mon rôle au sérieux... Toi c'est... Alice, c'est ça? Ravi de faire ta connaissance ^^

*Alors que Yagihara ne donnait de l'attention qu'à Tamafune, il passa une main dans ses cheveux et offrit à la jeune femme un sourire qui valait un million de dollars. Il était habitué de parler aux filles alors il avait un air un peu d'un jeune Masashi, ce qui plairait surement à Tamafune. Yagihara était toutefois plus mal à l'aise face au cosplay et à tous ces étranges costumes.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:05

Tama: LADY Alice pour toi, chéri. Et les rôles font partie de toi. Tu le laisses tomber. On te laisse tomber. Capitche? Bon suit moi je vais t'expliquer les détails.

* Tamafune avait expliqué les choses en bougeant sa cravache d'un côté à l'autre en regardant Yagihara, et lui avait également serré la main. Elle se tourna ensuite en se dandinant et retourna vers son banc. Elle passa fièerement aux côtés de Masashi, le frôlant, comme pour lui montrer qu'elle ne laisserait pas ce dadais la sortir de son rôle parfaitement fusionné. Ryoku regardaitla scèene avec Amusement. *

Tama: Decus, amènes-toi.

* Ryoku prit les 2 mains de Masashi pour rattraper son regard et qu'il le regarde. Il secoua la tête. *

Ryoku: Écoute Zelos. J'ai confiance en toi. Ne l'oublies pas. Je sais que Yggadrasil est parti chercher Sheena. Il n'y a pas de raisons pour lesquelles je devrais être confortable avec ca... Mais je veux qu'on s'amuse, et l'autre jour tu... m'as tellement charmé quand on est sortis, je sais que tu as changé. Je ne veux plus vivre dans la peur. Je veux l'affronter. Je suis.. Lloyd Irving. Je dois foncer.

-----------

Tiens ca m'étonne que Ryko ne soit pas arrivée avec toi? Elle avait tellement hâte de venir, je croyais qu'elle serait déjà là.... Tu as vraiment réunis tous les personnages! C'est incroyable! Je suis vraiment contente que tu aies réussi à trouver un Regal. Après tout c'était mon personnage favori et il n'a jamais de cosplayer de ce personnage...

* Sojih se rappela ses soirées à regarder Setsuna ou Setsuna et Ryoko jouer et parfois prendre la manette pour les aider. Symphonia était tellement bon qu'elle s'en souvenait assez bien et elle s'Était attachée à beaucoup de personnages. Elle fit un doux petit sourire à Setsuna. Au moins aucune activité ne la forcant à rester menottée à quelqun ! Si cela allait mal, elle pouvait quitter sans risquer l'opinion de sa famille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:21

*Yagihara resta ébahi de la réponse de Tamafune. Elle n'allait donc pas révéler qui elle était et comment elle le connaissait? Tout ca pour garder le rôle? Cette convention avait l'air déjà bien étrange, mais il voulait bien jouer le jeu. Il espérait que cela l'aiderait à gagner le coeur de Ryoko, mais il devait avouer que son amie n'était pas mal non plus avec son petit air dominatrice. Bien droit, Yagihara obéissa et la suivit. Il regarda Decus qui arrivait et marchait mollement et se demandait sérieusement ce qui n'allait pas avec ce gars-là. Puis, il se dit que c'était peut-être son rôle. Avec un peu de chances, cette LADY Alice allait lui expliquer tout de ce monde de fous!*

Yagihara: Ah... Lady Alice? Tu as l'air d'en savoir pas mal sur les rôles, le jeu, les costumes... tu peux peut-être m'aider? J'ai essayé de comprendre mon personnage, mais j'ai pas trop saisi. Sur certaines images, il a l'air d'un innocent et sur d'autre, il a l'air de s'en foutre et d'être même violent. Yggdrasil m'a dit que je devais me fier à celui qui a les yeux rouges, Rata... euhmm.. gomen, je ne suis pas très bon avec les noms ^^' .. et quand tu dis "les" rôles... tu veux dire qu'il y en a plusieurs? O_o

*Tamafune aurait suremnet beaucoup d'explications à lui donner, mais comme elle connaissait le jeu, surement qu'elle le feriat bien. Masashi se sentit saisir par les mains de Ryoku et lui donna toute son attention sur le champ. Il fit un doux sourire à se faire dire que Ryoku avait confiance en lui.*

Masashi: Merci, Lloyd, de me faire confiance. Je sais que ca doit être très dur, mais tu as raison, j'ai changé. Et.. je ne crois pas que ce soit la faute de Sheena, alors c'est vrai que c'est mieux de ne pas lui en vouloir. Je vais rester le même Zelos, mais je ne vais dépasser aucune borne. Et je serai toujours en ta présence, mon Lloyd, comme ça tu pourras aussi toujours veiller sur moi et savoir uqe je suis juste là ^^

------------------------------

*Setsuna eut un petit rire nerveux et se gratta la tête. Il n'y avait pas vingt façons de lui expliquer la situation, autant lui dire rapidement et passer à autre chose sur le champ, ce serait fait.*

Eh bien... Tu sais, Regal, c'est le perso avec les plus beaux abdos que j'ai jamais vu, alors il fallait que le gars qui l'incarne soit celui avec les plus beaux abdos que j'ai jamais vu, tu me suis? Bon, alors, Regal, ben c'est Jiyu. Il est parti prendre un smoothie avec Ken. Ah oui tu sais moi aussi ca m'étonne que ma soeur ne soit pas là, pourquoi ca lui prend autant de temps?? C'est pas comme si son cosplay de Marta était si dur que ca à mettre... tu veux bien aller vérifier dans les toilettes pour moi? Peut-être qu'elle est là et qu'elle a besoin d'aide? Je sais pas... peut-être qu'elle est bien nerveuse de participer avec nous autant, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil   CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: