AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cosplaycon day 1: Tales of Sheena

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 22:39

* Deokin trouvait cela de plus en plus comique. Ryoko faisait un peu pitié dans ce cercle d'attirance et de haine, mais cela faisait partie de cet âge. Setsuna disait bien l'aimer et le détester par moment. Ca donnait du bon sexe en effet. Bon ce n'Était pas la choe à dire à Ryoko non plus. Il lui sourit, tout amusé. *

D: On est toujours attiré par la mauvaise personne. C'est plus excitant je suppose. Ca fait partie de la vie. Est-ce qu'il y a juste elle qui t'attire ou il y en a d'autres?

------------

Arigato ! C'est certain que je n'oublirai pas une sexy lady comme toi ^~ !

Ahh lala, jme d'mande si Ky-chan s'sentait aussi fière quand elle a vu Sheena en baver pour elle t'a l'heure! Hehe ! J'suis vraiment digne d'ma blonde finalement !

* Rei capta le regard qui la dévisageait, puis fit de même, ne se gênant pas pour regarder l'autre femme. Elle lui rappelait un peu Kyoshi finalement, avec un air de chasseresse un peu tomboyish. Si elle n'avait pas été avec Kyoshi, elle aurait sûrement flanché pour une nuit torride! Et pourtant, tout ceci démontrait bien que Rei avait l'habitude de se faire flirter par des hommes et donc de toujours dire non. les filles sinon, c'était elle qui les flirtait et non pas l'inverse. Elle courrait avant aprs ses conquêtes, un peu comme Kyoshi, sans toutefois réussir bien comme elle. Oh wow, elle avait drôlement vieilli depuis qu'elle en couple, se dit-elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:34

*Ryoko avait accepté depuis quelques temps déjà, de risquer de se ridiculiser un peu si cela pouvait apporter de la vie et des sourires à Deokin, en plus de le relaxer un peu. Elle sourit doucement en le voyant sourire, puis se disait que surement Deokin s'était senti comme ca avec Set au départ, attiré par la mauvaise personne. L'idée que ce soit "plus excitant" rappelait à Ryoko qu'elle se trouvait plutôt perverse pour son âge et voulut secouer la tête doucement pour ne pas trop y repenser. La question de Deokin en était une bonne et Ryoko poussa un long soupir avant de lever les yeux sur lui.*

Ben... pas tout à fait non. J'dirais... que comme j'suis en phase de découverte, j'suis un peu attirée par pas mal de gens... sauf que, yen a juste trois que j'ai déja imaginé ou rêvé que j'étais avec. Mais... j'pense que ca veut dire que j'suis pas amoureuse d'personne. Si j'l'étais, ca s'rait surement pas pareil. J'sais pas trop c'que c'est, être amoureuse, pour de vrai. Alors y faut que j'sois patiente. Ca arriv'ra quand ca arriv'ra ^^'

------------------------

*Fenrir était vraiment impressionnée de comment Rei réagissait. Elle se disait que cette fille était vraiment très heureuse en couple et sourit. Rei l'avait quand même bien regardé et Fenrir décida que c'était très bien comme première étape alors elle l'apprécia ainsi. Elle haussa un peu les épaules et fit un petit sourire, l'air de dire "maybe next time".*

Fenrir: C'est beau d'lire le bonheur dans tes yeux. Garde-la bien, ne?

*Fenrir s'approcha de Rei et déposa un baiser sur son front. Puis, elle tourna les talons et marcha vers la sortie de la pièce, faisant un signe de main à Rei. Au même moment, Kyoshi arrivait dans la pièce et donc les deux se croisèrent.*

Fenrir: T'es mieux d'faire attention à elle autant qu'elle tient à toi, veinarde.

*Tapotant de deux petits coups l'épaule de Kyoshi, Fenrir poursuivit son chemin et quitta la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:45

D: T'es déjà pas mal sage wow, on t'as bien éduquée sur l'amour.

D: Même si les Hikaru comprennent rien à ca >_>

* Deokin regarda la petite blonde en se disant que dans un autre monde, si les choses avaient été différentes, tous les deux ils auraient été un bon match. Il entreprit de la taquiner encore un peu, puisque c'était propice et ils avaient le temps. *

D: Ca fait quand même différent de toi qui affirmait volontiers vouloir un threesome au party Dissidia quand je suis arrivé, ne?

--------------------

* Rei cligna quelques fois des yeux sans comprendre, puis lu tout de même l'invitation de Fenrir dans son regard. Elle se demanda si celle-ci était découragée d'elle ou si elle était au contraire, heureuse de l'effet produit. Alors qu'elle lui fit un signe de la main pour souligner son départ et un de ses plus beaux sourires, Kyoshi revenait et intéragissait un peu avec Fenrir. Rei fut un peu surprise de constater qu'il s'agissait quand même du même type de femme. *

J'pense qu'elle m'flirtait vraiment. Pis moi j'tais trop dans mon p'tit monde pis j'ai pas trop réalisé. Hey mais ca fait quand même... 4 ans que Ky-chan et moi on est ensemble. C'est plus de temps que ce que j'ai passé à flirter tout court! C'pas pareil pour Ky-Chan, mais parfois j'oublie qu'elle avait pas mal s't'âge là quand on s'est connues...

Hey Ky-Chan ! Ya pas juste toi qui pogne c'soir! Moi si j'ai eu un numéro ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 23:12

Eh? Quoi? J'ai dit ça moi ?? ^^' Aaah j'en dis ben des affaires!

*Ryoko eut un petit rire et secoua la tête, rougissant un peu. Elle ne se rappelait pas tout ce qu'elle avait dit ni dans quel contexte, mais si Deokin le disait, ca devait être vrai.*

... c'est un peu con c'que j'vais dire, mais t'sais, j'ai juste 15 ans. Des fois, j'haïs ça être aussi jeune. Mais des fois, j't'assez consciente pour savoir que c'est parce que j'ai "juste 15 ans" que j'comprends pas tout pis que j'change d'idées beaucoup, souvent. J'ai l'impression qu'à chaque semaine, mon monde change complètement. C'est... pas mal étourdissant. J'ai essayé d'me mettre un peu plus de routine, pour m'trouver une base fixe. J'sais pas si ça marche, mais j'essaie d'me faire ma p'tite idée de c'qui est bon et correct. J'sais que j'aime comment tu penses face à l'amour pis aux relations, alors c'est ça que faut que j'applique dans ma vie. J'sais que j'haïs ça comment des gens comme Jiyu ou Masashi agissent, alors j'veux vraiment pas être d'même.

*Elle secoua à nouveau la tête. Elle n'aimait pas particulièrement partir sur un monologue, car ca lui rappelait Setsuna, mais Deokin était peu bavard et semblait apprécié lorsque c'était ainsi alors elle voulait bien s'expliquer en utilisant plus de mots, d'exemples, pour rendre ses propos plus clairs, autant pour lui que pour elle-même.*

J'ai des envies, et parfois des imaginations de folies. Des fois j'ai vraiment l'goût d'les réaliser. Mais j'ai encore une conscience pour me dire que j'ai des valeurs aussi. J'suis impulsive dans mes paroles, pis même dans mes gestes des fois... souvent. Mais j'essaie d'pas trop l'être sur ce genre de choses, parce que... ben c'est vraiment important. Tu peux pas être impulsif là-d'ssus.

---------------------

*Kyoshi entendit les propos de Fenrir et cela ne fit que lui affirmer encore plus qu'elle avait bien fait de s'éloigner de Sojih, si elle se sentait vulnérable. En fait, les deux femmes se sentaient relativement vulnéralbes et les deux ne voulaient pas détruire le couple de Kyoshi et Rei, alors la meilleure décision avait été de ne pas passer plus de temps ensemble, le temps que les chsoes se calment. Kyosih était confiante que Sojih serait mieux demain, et elle aussi. Lorsque Rei lui indiqua tout fièrement qu'elle avait eu le numéro de Fenrir, Kyoshi sourit et s'approcha de sa blonde jusqu'à la prendre dans ses bras et la serrer contre elle tendrement, amoureusement, possessivement. Elle était très contente pour Rei, mais durant ce panel, elle avait aussi pris le temps de réfléchir. Il ne fallait quand même pas qu'elle soit trop sentimentale, car ce n'était pas la Kyoshi tombeuse. Son image était importante à garder aux yeux de sa blonde et Kyoshi voulait toujours lui plaire, montrer qu'elle était dur et ne montrer que très rarement qu'elle était sensible.*

Hehe ^^ J'suis fière de toi ma belle ^_~ ! Mais j'suis pas surprise, t'es tellement belle!! En plus, c'est la deuxième fois fek tu peux assumer que c'est comme deux numéros ca !! Aah que t'es belle ma Rei-chan sexy !! ^______^ ! J'suis tellement chanceuse de t'avoir Rei, j'pense que j'te l'dis pas assez souvent. Je t'aime tellement, j'sais pas toujours comment t'le dire ou t'le montrer, mais j'suis pleine d'amour pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 23:24

* Deokin écouta Ryoko s'éexpliquer et la trouvait mignonne. C'était bel et bien le raisonnement de la jeunesse, et Ryoko, était une bien bonne ado. Oui elle allait faire des erreurs, mais ca ne serait pas des catastrophes. Deokin ne put s'empêcher de lui caresser la tête encore une fois. *

D: Tu fais bien!

* Deokin ne savait pas vraiment quoi lui répondre alors il se contenta de la regarder un moment. Puis il ferma les yeux et se laissa reposer en s'adossant à la balustrade. Bientôt le panel des positons finirait et il allait devoir rester aux aguêts, car le rave commencerait aussi sous peu. *

----------------------

Wow c'est intense ca!! Arigato !! J't'adore aussi ma belle Ky-Chan ! ^___^ !

* Rei reçut d'emblée tout l'amour et les paroles de Kyoshi qui n'était pas réellement aussi démonstratrice d'habitude, et même, plus souvent elle se faisait macho plutôt qu'abondante en paroles. Bien que Kyoshi ne désirait pas que Rei la trouve sentimentale, elle la trouva d'aplomb sentimentale, et se demanda ce qui s'était passé durant ce panel. Elles passaient tellement de temps ensemble que parfois d'être séparées donnait une autre perspective. Rei l'entoura de ses bras et déposa un petit baiser dans son cou. *

J'sais pas trop d'où ca sort tout cet amour Ky-Chan mais j'tai manquée on dirait ^_^ ! T'sais Ky-chan, on s'en vient vraiment un vieux couple toi pis moi. Comme toi qui trouve qu'tu m'dis pas assez qu'tu m'aimes pis moi qui réalise qu'j'ai oublié comment flirter ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 23:40

*Ryoko ressentit la main sur sa tête et leva les yeux sur lui, partageant un regard complice et un petit sourire. Puis, il clôt la discussion avec sa phrase et cet échange silencieux entre eux. Le voyant ferrmer les yeux, Ryoko se sentit toute aussi paisible que lui. Elle garda les yeux ouverts, histoire de rester à l'affut pour lui pendant qu'il prenait un petit repos. Elle ne connaissait pas son horaire et son parcours d'action. Elle ne savait pas comment il faisait pour observer Setsuna sans réellement l'observer et quelle était la distance raisonnable. Mais autant que ce serait permis et convenable, elle resterait avec lui. Ryoko se rappela aussi qu'elle voualit une photo, avant qu'ils ne se séparent, mais attendit le moment où Deokin ré-ouvrirait les yeux. Il n'y avait pas de presse.*

-----------------------

Kyoshi: ... c'est parce qu'on d'vient un vieux couple ou si c'est juste parce qu'on vieillit ?? T_T

*Kyoshi eut un petit rire pour essayer de détendre l'atmosphère. En voulant ne pas être sentimenale, elle avait été ultra sensimentale. En voulant dire à Rei qu'elle l'aimait et se trouvait chanceuse, elle voulait surtout dire "merci de m'aimer comme je suis, avec tous mes défauts, et de continuer d'être une femme aussi formidable à tous les jours avec moi". Mais bon, ca ne sortait pas toujours exactemetn comme on le voulait. Elle reçut le baiser dans son cou et sourit, puis parsema la joue opposée de Rei de plein de petits baisers à son tour.*

Kyoshi: j'suis déboussolée quand j'pas avec toi... c'est tellement naturel que tu sois là avec moi ! ... ne, Rei, tu penses-tu que c'est mal, s'en venir un vieux couple? Penses-tu qui faut faire quelque chose pour l'empêcher? Penses-tu qu'on a une vie plate? Es-tu déçue? T'es tu toujours aussi heureuse avec notre couple?!

*Clairement, Kyoshi se questionnait et ne savait pas trop comment interpréter la phrase de Rei. Etre un vieux couple, c'était une bonne ou une mauvaise chose?! A chaque question qu'elle posait doucement, Kyoshi rajoutait un baiser sur la joue de Rei mais à un endroit légèrement différent. Avec ses mains, elle traça la taille et les courbes de Rei, se disant que peut-être cela allait la calmer et la rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 22:28

Mais coup donc, qu'est-ce qui t'prend ?!

* Rei observa sa blonde faire une pseudo-crise de panique devant elle, chose qui n'arrivait plus depuis des années. Elle réfléchit un moment, alors qu'elle appréciait se faire toucher un peu partout, un petit sourire aux lèvres grandissant, puis bingo elle comprit tout! C'était à cause de Fenrir, et Kyoshi était jalouse! Peut-être était-ce aussi l'idée de se faire flirter par quelqun de sexy plutôt que par des petites jeunes... quoique Kyoshi avait toujours aimé les jeunes, la preuve, elles avaient 6 ans de différence... Rei fit un petit son et puis gigota un peu le bassin en allant poser une main sur la joue de Kyoshi tout en la regardant dans les yeux. *

Calme-toi Ky-chan ^_^ ! J'suis la plus heureuse ak toi et pis j'veux rester ak toi pour t'jours ! J'suis comblée d'puis l'jour qu'tu m'as choisie tu sais. Vieux couple, jeune couple c'est pas grave, en autant qu'on fasse tout ensemble, pis qu'on se respecte, pis qu'on s'aime, pis qu'on fasse plein de p'tites folies! T'es à moi, et j'suis à toi. C't'aussi simple que ca! Le reste, c'tune aventure ^___^

J'sais pas trop Ky-chan quand t'es nerveuse comme ca, ca m'rappelle.... ca m'rappelle des trucs... qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 22:54

*Kyoshi se sentit nerveuse alors que Rei lui demanda ce qui lui prenait. Puis, Rei fit un petit son et gigota, ce qui la rassurait toujours. En plus, elle posa une main sur sa joue et lui parla avec cette voix beaucoup trop parfaite et adorable. Kyoshi sourit doucement, puis son sourire continua de s'agrandir au fur et à mesure qu'elle écoutait Rei. Ce joyeux discours la rassura et la calma bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Ou peut-être que c'était ce moment avec Sojih qui l'avait trop stressée, ou même le fait que Fenrir venait de flirter sa blonde. Après tout, Rei était si belle et charmante et parfaite, pourquoi choisirait-elle d'être avec Kyoshi? Mais il n'y avait rien de plus convaincant que Rei et sa manière de dire qu'elle l'aimait. Kyoshi avait son regard plongé dans celui de Rei, et c'était comme si elle venait de mettre une étincelle dans les yeux de la plus âgée.*

T'es la plus parfaite de toutes les femmes du monde, tu l'sais ça? J't'aime tellement, ça a pas d'sens comment j't'aime ^___^!!

*Kyoshi s'empara du visage de sa blonde et lui plaqua un baiser amoureux et sensuel sur les lèvres. Parfois, elle avait quelques craintes, mais heureusement, elle était rassurée facilement. Malgré la tension qu'il y avait eu entre Sojih et elle, Kyoshi savait pertinement qu'elle aimait Rei plus que tout et qu'elle ne voulait pas d'aventures avec d'autres (ou au pire, avec Rei si ceci devait se produire). Elle était juste déstabilisée parce qu'elle n'avait pas vraiment eu de flirt réel avec d'autres femmes. Même si elle attirait l'oeil des femmes, souvent ce n'était que quelques regards. Il n'y avait pas de proximité ou d'échanges, alors Kyoshi n'avait pas été confrontée à une situation aussi directe. MAis comme toujours, Rei savait exactement comment la faire sentir bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 23:07

* Rei était surprise de tout cet amour et de cette spontanéité qui venait de Kyoshi. Elle entoura sa taille de ses bras, glissant ses mains vers ses fesses, mais fut plutôt décue du nombre d'obstacles pour y parvenir. Elle partagea le baiser avec fougue avec sa blonde, tentant de la rassurer, et aussi d'en profiter tout à la fois. Elle remonta une main vers la poitrine de celle-ci, histoire d'avoir un peu de courbe quelque part à toucher durant ce délicieux baiser. Après de longs moments, elle eut un petit rire et lui donna 2-3 autres baisers avant de secouer la tête, puis de s'emparer de sa taille pour l'inviter à sortir de la panel room afin qu'elles puissent aller dans leur room, justement. Elle pencha sa tête sur l'Épaule de Kyoshi. *

Tu sais Ky-Chan, ya quek chose qui faut que j'te dise. Ca a pt-être pas rapport, c'est pt-être même pas c'que tu r'ssens ou quoique ce soit... mais quand t'es d'même... j'ai t'jours l'impression qu'tu penses qu't'as fait une erreur, pis qu'tu penses que j'vais t'abandonner à cause de ca.

* Une fois rendues dans un coin un peu plus seules du corridor menant vers les ascenceurs, Rei se détacha de Kyoshi et la regarda dans les yeux en croisant ses mains derrière son dos *

J'veux qu'tu saches qu'ya pas d'"erreur" qui me fera t'abandonner, ok, Ky-chan? Peu importe c'qui s'passe. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 23:35

*Kyoshi fut bien amusée par Rei qui voulait mettre une main sur ses fesses mais n'y parvenait pas à cause du cosplay trop large. Après tous ses baisers et leur départ, Kyoshi écouta Rei et se sentait quand même un peu timide. Après tout, elle avait l'habitude d'être la "tough" et de ne montrer ses émotions que très rarement et seulement en privé. Hors, elles étaient encore en convention, alors elle n'étaient pas vraiment en privé. Les mots de Rei étaient importants, et Kyoshi ne savait pas comment lui dire qu'elle avait raison. Rei savait toujours comment elle se sentait, au fond. C'était vriament la meilleure blonde du monde! Puis, elle se détacha et la regarda droit dans les yeux. Il y avait quelque chose de très sérieux dans sa manière de regarder Kyoshi, et en même temps, Kyoshi s'inquiétait toujours de voir que Rei lisait à travers d'elle aussi facilement, malgré qu'elle tentait toujours d'avoir une certaine façade. En réalité, Rei était celle qui cachait le mieux ses émotions et dont Kyoshi n'en savait généralement rien, du moins face aux émotions plus sérieuses. Elle ne parvenait pas à lire à travers Rei autant que celle-ci pouvait le faire face à elle. Et même si Rei lui disait ceci pour la déculpabiliser, Kyoshi ressentait quand même une certaine culpabilité, et se disait que ce serait mal de ne pas la ressentir, en réalité. Mais jamais elle ne désirait vraiment tromper sa blonde, et c'était pourquoi elle avait voulu mettre fin à ce moment étrange avec Sojih.*

Rei... arigato, Rei-chan. T'sais, ça r'présente beaucoup, c'que tu viens d'me dire.... et j'veux qu'tu saches que c'est 100% réciproque!! J'veux jamais être séparée d'toi, Rei-chan!

*Kyoshi se doutait que si Rei s'était éloignée, c'était parce qu'elle ne voulait pas que leur proximité physique nuise au contact visuel et au sérieux de ses paroles. Elle garda ses yeux fixés dans ceux de Rei, comme quoi elle était sincère et n'avait rien à cacher.*

T'sais... on s'est toujours dit qu'on s'disait tout et qu'on s'empêchait pas d'être nous et comme on est. J'pense que c'est une preuve de respect énorme! Et pour moi... ça m'rassure beaucoup. J'sais que j'peux tout t'dire, et j'ai pas peur. Et... j'sais que, si t'étais intéressée ailleurs, tu m'le dirais. J'sais ben que t'es pas d'même, mais j'ai toujours peur pareil. Quand ça t'es arrivé une fois, t'as toujours peur que ça t'ré-arrive, parce que t'en es consciente pis parce que tu sais comment ça peut faire mal. J'ai... j'ai souvent peur de t'perdre, Rei. T'sais, t'es plus jeune, t'es intelligente, t'es pleine de charisme pis t'es sexy comme ça s'peut pas!! J'me d'mande vraiment c'que tu fais avec moi, j'me trouve ben trop chanceuse de t'avoir mais des fois j'ai tellement peur de t'perdre!!

Jamais j't'aurais fait ça, Rei. Jamais. En plus, elle et moi, on sait c'que c'est comme douleur. Mais ca m'a fait réalisé que c'genre de situation-là, ca pourrait t'arriver n'importe quand! J'dis pas que j'ai pas confiance en toi, j'ai full confiance en toi!! Mais t'sais, des fois, ca va vite et c'est facile d'se laisser emporter et pas trop réaliser que c'qu'on fait, c'est mal. R'garde, quand j'suis arrivée, tu t'faisais flirter par Fenrir! Faut que j'continue à attirer toutes les filles, pour être sur que tu sois jamais tentée!
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 23:48

Ky-Chan, Ky-Chan, hehe ! Rei serait pas Rei si elle arrivait pas à être sexy et charmer une couple de personnes, ne? J'vais t'jours être comme ca, j'peux pas m'en empêcher, j'aime ca quand on m'regarde! Et j'aime ca provoquer aussi! Pis avant qu'j'te rencontre, j'voulais ben m'faire toutes les plus belles ladys du monde! Mais bon j'tais souvent rejetée et en plus ca devanit lassant... c'Tait plate. Quand j'suis tombée amoureuse d'toi, tout ca changé et tout a fait du sens. Pis j'm'excuse mais tu l'avais l'affaire ak les ladys, ben plus que moi ! ^~ !

* Rei eut un petit rire, posant ses deux mains sur le bassin de Kyoshi et la regardant de par en bas un peu, penchant la tête sur le côté. Elle était consciente que ses sentiments étaient un mystère pour Kyoshi, mais c'était ainsi avec tout le monde. Elle avait toujours démontré une façade joyeuse et heureuse, et c'était très important pour elle. Elle savait aussi que c'était sécurisant pour Kyoshi. Quant à Kyoshi, ses sentiments explosaient hors d'elle, malgré toutes ses tentatives de les retenir. Elle avait tellement longtemps refusé de s'attacher, que ca avait tout prit pour qu'elle laisse une place à Rei. Rei en était tellement reconnaissante. *

Bon jte fais une confession. C'est pas parce qu'on est un couple toi pis moi que j'ai changé. La seule différence c'est mes lèvres et mon corps n'est quà toi. Ca m'empêche pas d'être perverse ak mes amies dans les vestiaires quand elles veulent mon aide =^_~= ! J'ai jamais pensé qu't'avais changé non plus. J'ai t'jours pensé qu't'avais continué à séduire tes élèves ... mais que tes lèvres et ton corps n'Étaient qu'à moi.

Mais Ky-chan c'est la fille qui m'a flirté qui t'a fait penser à tout ca? Ne t'en fais pas. Ca n'a aucune importance. Je ne t'abandonnerai jamais. Peu importe. Je sais que tu m'aimes. Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 0:06

*Kyoshi n'en revenait pas elle-même de tout ce qu'elle avait dit, mais c'était comme si Rei voulait qu'elle le lui dise. Quand elle la regardait de façon aussi sérieuse, Kyoshi savait qu'elle devait parler. C'était comme un langage non-verbal que Rei utilisait. Mais en réalité, ce qui inquiétait le plus souvent Kyoshi, c'était cette façade joyeuse et innocente de Rei, car elle ne savait jamais en réalité si Rei était heureuse ou si elle prétendait l'être pour ne pas que Kyoshi se culpabilise. C'était un étrange cercle vicieux. Malgré tout, Rei avait toujorus les mots pour rassurer sa blonde et Kyosih ne savait pas comment ne pas être amoureuse de cette femme. Elle lui sourit avec sincérité, et laissa sa main tracer la joue de Rei.*

J'veux pas que tu changes Rei ^^ ! C'est d'même que j't'aime et j'voudrais pas que tu t'empêches d'être toi! Et t'as entièrement raison. On est pareil mais mon corps et mes lèvres sont juste à toi ^_~ et même chose pour toi! Mais.. j'peux t'faire une confession? ... j'séduis pu mes élèves. J'suis rendue ben trop vieille, comparée à elles! T_T

Misère, j'ai presque 30 ans! L'double d'leur âge! Oufff j'ai vieilli T_T . T'sais, Rei, on a beau parler d'mêmee, j'suis sur que tu l'sais c'qui m'a troublé. Tu l'sais toujours, mais t'es tellement fine que tu dis rien. J'espère juste... j'espère juste que tu sais qu'tu peux m'faire confiance. J't'aime pour de vrai et j'ferais jamais ça. Juste d'avoir senti mon coeur battre de même j'me sens coupable comme ça s'peut pas. C'était weird, sentir des palpitations pis m'dire que tu m'manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 20:33

Ha! C'est ben vrai! Mais d'l'autre sens, j'suis sure qu'ca fonctionne, la preuve, les jeunes fondaient d'vant toi tout à l'heure, hehe ^^ C'est rien comparé à Sheena oh lala. J'tais un peu jalouse, mais bon jl'attire pas moi.. bof. Mais j'ai quand même eu un flirt, ca compte aussi!

* Rei eut un petit rire, puis se saisit de la main de Kyoshi et la tira dans l'ascenceur, jusqu'au fond, où elle s'appuya, et attira Kyoshi jusqu'à elle, l'encageant contre elle avec un pied derrière les genoux. Elle placa ensuite ses mains alentours du cou de Kyoshi et la regarda dans les yeux, ne perdant rien de son air espiègle. *

Ky-Chan, c'est plutôt excitant qu'tu pognes autant mais qu't'es à moi. Ca m'donne comme encore plus envie de toi. Alors arrête de t'inquiéter. Toi et moi c'est pour toujours, ne?

Je vais faire attention à toi Ky-Chan. Je vois bien que t'es inquiète. Je vais tout faire pour que tu ailles mieux. Même si un jour tu veux plus de moi. Je vais quand même rester pas loin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 22:20

*Kyoshi ne put s'empêcher d'avoir un petit rire lorsque Rei mentionna qu'elle était jalouse, au fond, jalouse que Sojih soit attirée par Kyoshi plutôt que par elle! Elle voulut répondre à sa blonde que Sojih était en fait attirée par les deux, mais l'ascenceur arriva et Rei se fit tellemetn invitante qu'elle la suivit avec une envie très évidente. Puis, Rei l'entoura de sa jambe et Kyoshi montra un petit sourire séduit et séducteur tout à la fois. C'était dans sa manière d'être directe, d'être simple et honnête, dans ce sex-appeal que seule Rei pouvait avoir, et ce regard envoûtant qui lui envoyait toujours un frisson lui parcourant tout le corps. Kyoshi savait qu'elle était compl`tement amoureuse d'elle, mais à chaque fois que Rei agissait de la sorte, c'était comme s'il y avait une surdose d'amour et de désir et c'était pourquoi elle avait une envie folle de juste embrasser Rei et ne pas quitter ses lèvres jusqu'à leur chambre d'hôtel. Passant ses mains possessivement sur la taille de Rei, Kyoshi fixait aussi le regard de sa blonde en ne perdant rien de son air de tombeuse lesbienne que Rei aimait tant.*

Ya pas d'questions là-d'dans, Rei-chan. Toi et moi C'EST pour toujours. J'ressens tellement d'amour pour toi, c'est fou! Et jamais... jamais j'voudrais être séparée d'toi. Jamais.

*Kyoshi s'avanca vers Rei encore plus et approcha son visage tout près du sien. Mais plutôt que d'aller l'embrasser tout de suite, elle fit un léger détour et s'approcha d'une oreille de Rei pour lui murmurer quelques mots, jsute un instant.*

... by the way, si tu savais comment Sheena arrêtait pas d'dire comment t'es sexy...

*Sensuellement, Kyoshi traça le lobe d'oreille de Rei du bout de sa langue. Avec ses mains, elle les glissa contre les cuisses de Rei et les remonta avec envie à la portion intérieure, lentement. Elle n'était pas pressée de lui montrer à quel point elle la désirait. Kyoshi savait se montrer patiente, mais elle savait surtout montrer son intérêt et son désir pour l'être magnifique et la beauté extraordinaire qu'était Rei. *
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 22:30

* Rei était certaine que Kyoshi l'embrasserait, mais plutôt, elle se fit plus audacieuse et l'embrassa à l'oreille et elle lui laissa entendre un petit son mêlé de surprise et de plaisir. Elle Ferma les yeux et profita de ses mains sur son corps, distraite de ses paroles. Puis elle les comprit et fit un autre petit son, s'agrippant à Kyoshi. *

Tu dis juste ca pour m'faire plaisir! Parce si c'Était vrai, j'cacherais mon corps plus souvent sous un large robe verte, ca semble pogner ak les ladys, ne? Même toi ca te plait... pis t'as même pas vu c'que j'ai mis en d'ssous spécialement pour toi....

* Rei eut un petit rire, mais pas aussi floride que d'habitude, car elle était sous le charme de sa blonde, et était particulièremnt dans le mood. C'était peut-être toutes ces belles femmes, ou le fait qu'elle avait été flirtée, ou encore parce que Kyoshi avait été jalouse, mais en tout ca ca fonctionnait! C'Était tant mieux parce que Rei n'était pas certaine de pouvoir subir le stress de porter encore un costume non-sexy et ne pas avoir attiré sa blonde plus qu'il ne le fallait. Elle lissa ses mains sur sa taille et fit un petit grognement. Elle avait sérieusement hâte de lui enlever cette toge. L'ascenceur sonna leur étage. Rei poussa un petit soupir et ramena ses mains sur le ventre de sa blonde ,monta vers ses seins puis ses épaules et ramena son regard vers elle. *

Mmmm... viens..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 22:50

*Kyoshi avait voulu répondre davantage à Rei sur le fait que Sojih avait eu sérieusement l'air attirée par les deux, autant par Kyoshi que Rei, mais rapidement la discussion divergea vers ce que Rei portait sous sa robe, et Kysohi savait ses priorités. Elles étaient là. Les mains de Rei contre elle, et ses multiples petits sons plus attirants les uns que les uatres, Kyoshi sentait qu'elle tout autant que Rei, étaient dans le mood. Ce serait une bonne soirée! Lorsque l'ascenceur leur rappela qu'elles devaient sortir, Kyoshi sentit les mains de Rei partout sur elle. Avec son air séducteur, elle garda le contact visuel avec Rei. Avec ses mains, elle entoura la taille de sa blonde et l'amena vers elle, alors que Kyoshi reculait vers la sortie.*

J'ai hâte d'voir c'que tu portes en d'ssous, juste pour moi... mmmm ... c'est quoi déjà notre numéro d'chambre?

*Cette vue était tellement distrayante qu'il était difficile de se rappeler c'était quoi leur chambre. Kyoshi s'en rappelait vaguement et pris le chemin vers ce dont elle se rappelait. Elle s'empara de la main de Rei et marcha quand même rapidement, voulant y arriver le plus vite possible. Oui, elles devaient être près l'une de l'autre le plus rapidement possible, pour ne pas perdre cette belle intensité qui les unissait à la perfection.*

T'aimes ça que j'attire autant les ladies, ne? Comme ... tu t'sens privilégiée d'être celle qui est à moi, celle qui à l'droit d'm'avoir ? Hmph. T'es vraiment la plus adorable de toutes, Rei. Je t'aime tellement, t'as pas idée comment j'suis amoureuse de toi! J'espère que jamais, jamais, tu voudrais être avec d'autres que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 22:59

* Rei était hypnotisée par sa blonde et ne pouvait s'empêcher de la regarder et de s'abreuver de son regard aussi sexy. Elle sourit sans s'en apercevoir, puis finalement comprit la question et parut incertaine. *

..Hmmmm.... la 2... 302?

* Elle plongea ses mains dans les poches de Kyoshi en la poursuivant hors de l'ascenceur, pour chercher la carte de la chambre, où elles s'Étaient préparées plus tôt. Elles avaient étalé tous leurs cosplays qui prenaient presque toute la place parce qu'elles avaient plutôt une petite chambre et plusieurs costumes pour le week-end. Après tout, elles étaient presque des stars! Panelistes, participant à des concours de cosplay, plein de photoshoots... elles en avaient besoin du stock! À la chambre, Rei ouvrit la porte ainsi que la lumière. Puis, elle se retourna vers Kyoshi, l'attendant impatiemment pour se jeter dans ses bras. Lorsqu'elle portait Rikku ou Vanille, Kyoshi l'avaitprise dans ses bras, mais là ca n'avait pas trop lieu d'être. Alors elle se devait de se concentrer sur d'autres aspects. Comme TOUT enlever... sauf peut-être les sous-vêtements qu'elle avait spécifiquement préparés pour bien aller avec ses cheveux verts!! Elle s'appouya contre le mur et lissa ses cheveux un moment. *

Ky-Chan... tu vas mieux maintenant, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 23:16

*Kyoshi avait bien vu l'effet qu'elle réussissait à faire à Rei malgré qu'elle porte un costume digne d'une poche de patate. C'était plutôt inspirant, quand même. Kyoshi s'assura que la porte était bien fermée et bien barrée, puis elle alla se laver les mains. En allant pour rejoindre Rei, elle vit celle-ci adossée au mur en train de lisser ses cheveux. Son sourire macho se pointa sur ses lèvres et elle observa sa blonde de haut en bas et de bas en haut. Lorsque Rei lui demanda si elle allait mieux, Kyoshi se demanda même comment ou quand elle avait pu mal aller! Elle acquiesca, mais ne cessait de regarder le corps de sa blonde devant elle.*

J'vais super bien! Suuuuper bien.... et encore mieux dès que j'pose mes mains sur toi... mmmm

*Kyoshi voulut s'avancer vers Rei, mais son costume était atrocement grand et chaud. Elle se dépêcha de détacher sa toge à l'avant et de la retirer. En dessous, Kyoshi portait une genre de camisole blanche avec un collet, pour ressembler à Raine mais sans avoir trop chaud. Elle déposa la toge sur une chaise, parmi les uatres cosplay, puis s'avança vers Rei avec beaucoup de convictions et d'envies. Kyoshi posa une main sur le mur, tout près de la tête de sa blonde. Elle vint accoler son bassin contre le sien et de son autre main, elle traça la taille de Rei de par le côté, remontant jusqu'à sa poitrine avec désir plus qu'évident. Kyoshi se permit finalement de venir poser ses lèvres dans le haut du cou de Rei, prévoyant détacher son costume afin d'avoir accès à un peu plus de peau.*

Mmmm Rei~ J'ai tellement envie d'toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 23:31

~ Aahh, moi aussi j'ai tellement envie de toi....

* Rei était charmée et soulagée tout à la fois que Kyoshi retire sa toge orange. Elle n'avait rien contre, mais comparé à d'autres lesbiennes, ca ne l'attiriat pas du tout. Elle aimait beaucoup plus le look camisole blanche et pantalon large que cela laissait à Kyoshi, qui semblait avoir tellement chaud que ca la rendait encore plus attirante. Souvent après une bonne journée de cosplay, elles étaient épuisées, mais une soirée ainsi leur avait permis de préserver leur énergie pour l'une et l'autre. Rei ne pouvait pas réellement savoir ce qui avait allumé sa blonde plus tôt, mais ce n'avait aucune importance car elle voulait continuer à la rendre encore plus folle d'elle, tout comme elle la désirait arduemment. Elle courba un peu le bassin à sa rencontre, et laissa entendre un petit son de plaisir lorsqu'elle remonta jusqu'à sa poitrine. Rei posa ses mains sur la taille de Kyoshi pour contrôler ses envies et satisfaire les siennes tout à la fois. Elle glissa ses doigts sous le tissu blanc, et lissa sa taille de ses doigts, glissant vers le creux de son dos et vers sa poitrine tout à la fois. Son touché se voulait impatient et possessif tut à la fois. *

Finalement, j'adore quand tu fais ta jalouse!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 23:47

*Le ton de voix de Rei trahissait à quel point elle en avait envie elle aussi et Kyoshi voulait continuer de l'entendre alors elle commença par tranquillement détacher le collet de la robe de Rei, puis elle apporta une main derrière elle afin de descendre la fermeture éclair. Comme celle-ci faisait tout le long de la robe dans le dos de Rei, Kyoshi débuta l'ouverture et suivit la fermeture éclair, descendant avec elle et traçant de son autre main, toutes les courbes du corps de Rei qu'elle rencontrait. Il y aviat une certaine impatience mais surtout, un profond désir dans sa manière de toucher sa blonde. Kyoshi n'était pas la plus délicate, mais elle savait montrer le plaisir qu'elle prenait à caresser Rei. Une fois la fermeture ouverte, Kyoshi se remonta tranquillement et remonta ses mains sur le corps de Rei, n'hésitant pas à tracer le contour de sa poitrine et à y déposer ses mains de manière possessive. Puis, elle retira les manches de la robe et déposa plusieurs baisers sur les bras de Rei, avant de commencer à descendre la robe le long du corps de son amoureuse. *

Aah Rei.... j'ai jamais désiré d'femmes comme j'te désire, et j'te désire sans arrêt, depuis déjà une couple d'années! Le bonheur! C'est juste trop parfait... aaah quel corps de rêve! Rei... mmm laisse-moi goûter à ton corps pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptySam 18 Avr - 0:00

* Rei était toujours excitée par bien des aspects de sa relation avec Kyoshi. Elle l'attirait plus que tout autre femme, et la toucher était toujours un privilège et un pêché mignon dont elle ne se tannait jamais. Mais également, il y avait quelque chose dans la manière dont Kyoshi la regardait, et l'admirait, tout en la redécouvrant à chaque fois. Rei se sentait séduite non seulement par les touchés que Kyoshi lui prodiguait, mais aussi le fait qu'elle ressentait son désir, et qu'elle était capable de l'attiser. C'était une satisfaction qu'elle ne pouvait décrire. C'était ainsi qu'elle réagissait à ses doigts, alors qu'elle ouvrit tranquillement sa robe, et faisait frissonner sa peau alors qu'elle la découvrait, puis remontait vers ses épaules. Elle entreouvrit les lèevres pour retrouver son souffle, et lui laisser entendre toute son anticipation, et le plaisir qu'elle ressentiat à chaque fois qu'elle ressentait ses làevres s'emparer de sa peau, de manière de plus en plus personnelle. Elle ferma les yeux, arquant le cou, et remonta ses mains sous le chandail de Kyoshi jusqu'à son soutien-gorge, d'une main, et l'autre s'agrippa à son dos. Elle était également toute excitée que Kyoshi découvre son top vert et or, avec une fraîche dentelle, et quelques rubans mauves qui allait parfaitement avec le slip et les beaux souliers dorés qu'elle portait. On en oubliait Martel, et l'on retrouvait une Rei aux cheveux verts. Ca lui avait tout prit pour ne pas les montrer d'avance è Kyoshi, mais elle avait voulu lui faire la surprise, et maintenant, elle le découvrait ainsi comme elle l'avait désiré. *

Aahh yes..ma Ky-chan d'amour.. j'espèere que tu vas aimer, parce que si tu continues comme ca, je vais te sauter dessus et tout gâcher ta découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:20

*Ressentant toutes les réactions de Rei, Kyoshi en atteignait toujours une satisfaction et un plaisir indescriptible, qui ne faisait qu'augmenter ses gestes sensuels sur le corps de son amoureuse. Rei avait toujours eu les plus belles et les plus attirantes des réactions dans un moment d'intimité, et à chaque fois que Kyoshi l'entendait et la voyait réagir, elle n'en était que plus charmée encore. Sentant la main de Rei s'agripper à son dos, Kyoshi observa avec anticipation les sous-vêtements que portait sa blonde. Frais et rempli de sensualité, parfait pour Rei. Les teintes s'agencaient parfaitement avec sa perruque et son cosplay, et la dentelle était un luxe qui plaisait toujours énormément à Kyoshi. Elle observa Rei de haut en bas, notant la beauté des sous-vêtements mais surtout à quel point ils décoraient merveilleusement bien le corps de Rei. Kyoshi passa ses mains tout près de chaque morceau, délimitant ceux-ci avec envie et en profita pour observer les détails de ceux-ci. Il fallait en profiter au maximum, car ils avaient été choisi spécifiquement pour l'occasion.*

Mmmm magnifique... ca t'va juste trop bien... beau, sexy, sensuel.... et ca t'va comme un gant... mmm

Comment en garder l'plus possible et avoir l'plus d'accès possible...? Mmm juste trop parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:29

* C'était toujours avec un plaisir indescriptible que Rei choisissait ce qu'elle allait porter pour plaire à sa blonde. Elle était consciente que ca en était presque davantage son fétiche è elle qu'à Kyoshi, mais la voir s'illuminer devant ses choix, la voir faire son sourire carrément trop craquant, c'Était un plaisir dont elle ne voulait pas se passer. D'ailleurs, elle rougit de plaisir lorsque Kyoshi passa ses mains près de son bassin, délimitant le petit morceau qui la cachait, ainsi que les petites chaînes dorées sur ses hanches, laissant entrevoir un peu de peau entre quelques dentelles vertes pâles ou blanches. Elle émit un petit son de ravissement à entendre les paroles de son amoureuse, et cela ne fit qu'augmenter son envie pour elle.

Elle rompit le moment d'observation de Kyoshi en l'entourant de ses bras plus vivement, et alla à son tour, déposer une multitude de baisers remplis d'envie contre son cou, descendant vers son épaule, alors qu'elle descendait ses mains pour coller le corps de Kyoshi contre le sien maintenant quasi nu. Elle glissa ses mains sous la camisole de sa belle, et la remonta vers le haut pour la lui enlever. Une fois accomplit, elle se dépêcha à aller parsemer le chemin vers sa poitrine de baisers remplis de désirs, alors qu'elle détaillait ses bras, son dos et son abdomen du bout des doigts. Elle émit plusieurs sons remplis d'antivipation et de plaisir, ne sachant plus comment se contenir. *

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:44

Aaah Rei, j'adore quand t'es aussi impatiente ! Tu m'rends complètement folle...

*Kyoshi était toujours surprise lorsque Rei réagissait spontanément et prenait momentanément le lead. C'était surprenant et agréable, et elle prenait plaisir à profiter de ce moment avec un certian machisme. C'était un peu comme si elle était tellement irrésistible que Rei ne pouvait pas s'empêcher de se jeter sur elle et de vouloir la dénuder. Profitant de chaque baiser et de chaque caresse, Kyoshi laissa entendre quelques sons de satisfaction et offrit son corps à Rei. Alors que Rei la couvrait de baisers, Kyoshi glissa ses mains contre sa taille et sculpta son bassin avec envie, traçant les contours de son sous-vêtement. Elle ne voulait pas lui retirer, trouvant que l'effet des chaînes était particulièrement sexy. Kyoshi laissa ainsi sa main glisser quelque peu vers l'intérieur des dentelles, se frayant un chemin directement sur la peau de Rei au niveau de son intimité, ne ressentant aucune gêne à s'imposer avec douceur et sensualité alors que sa main entrait presque entièrement à l'intérieur de ce ravissant morceau qui la couvrait. Kyoshi enroula légèrement sa jambe autour de l'une de Rei, histoire de pouvoir rapprocher son bassin du sien davantage et sentir la chaleur de son corps l'envahir complètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kajin Rei Shinoza

Kajin Rei Shinoza


Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:55

~ Aaahh!

* Bien qu'elle s'y attendait, connaissant sa blonde et son audace, Rei émit un petit son mêlé de surprise et de plaisir lorsqu'elle ressentit la main qui descendait à l'intérieur des dentelles, tout près des endroits les plus intimes. Elle gémit doucement quelques fois alors que Kyoshi la rapprochait d'elle, et s'enfuit vers le cou de sa blonde pour contrôler les sensations en la couvrant de baisers un peu plus intenses. Elle n'Était pas gênée de réagir, mais cela lui faisait toujours perdre son lead, et elle en oubliait où elle était rendue dans sa découverte du corps de Kyoshi. Elle arqua légèeremnet le bassin pour rencontrer les doigts de la plus âgée, alors qu'elle aurait bien aimé l'arrêter pour pouvoir la toucher en premier, c'était impossible, elle la suppliait presque de continuer. L'une de ses mains s'agrippa plus fortement alentours de la taille de Kyoshi, alors que l'autre continua son excursion vers la poitrine de celle-ci. Elle en couvrit toute la forme ronde, avant de repousser son soutien-gorge pour avoir un meilleur accès. Elle se sentait devenir fébrile, et oublier toutes les étapes à suivre. Tous ses désirs se concentraient sur satisfaire son envie de toucher son doux sein et d'en caresser la pointe pour la faire frissonner, tout en combattant ses désirs d'écouter son corps et de se rapprocher encore plus de Kyoshi. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Cosplaycon day 1: Tales of Sheena - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: