Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Ven 27 Mar - 0:05

Oui? Je pense que c'est une bonne idée. La poutre, sans être plus facile, est quand même relativement bien maîtrisée par la majorité des compétitrices. Les barres parallèles, en revanche, demande beaucoup plus de force des bras, d'endurance et d'équilibre. Toutes des qualités qui sont très fortes chez toi. Ce contrôle entre la rapidité de la rotation et l'arrêt, la suspension, rester dans les airs... je pense que ca te représente bien, et que c'est vraiment un bon choix de ta part. Si je ne me trompe pas, c'est aussi la portion dans laquelle ton père excellait, n'est-ce pas?

*Jiyu semblait très intéressé par les idées mentionnées par Sojih. Bien que la gymnastique n'avait jamais été sa plus forte connaissance, il connaissait les différentes étapes et connaissait assez bien les capacités de Sojih dans celles-ci, du moins du temps qu'ils étaient ensemble. Surement qu'elle était encore meilleure aujourd'hui. Il ne comprenait pas toujours comment faire les figures, mais grâce à ses arts martiaux, il comprenait quelque peu les rotations et les principes biomécaniques. Il sourit à Sojih et acquiesca quelques fois. C'était une discussion plutôt étrange, vue de l'extérieur, où elle bougeait la tête à la négative et lui, à la positive.*

Je sais que tu peux y arriver Sojih. Tu es ton seul obstacle. Je.. je ne me laisserai pas te nuire à nouveau, d'aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 20:06

....mon père? Oui.. oui c'est vrai. Ca doit expliquer pourquoi je ne voulais pas faire ca avant...

Chaque fois que je me forçais ce n'Était jamais assez bien, jamais assez bon. Maintenant depuis qu'il est avec Juri il n'est plus comme avant. Il a l'air toujours heureux, il n'analyse plus rien. Je pense... qu'il a simplement abandonné l'idée que j'allais réussir.

Il faisait aussi du cheval d'arçon.

* Sojih poussa un petit soupir et fit un petit signe négatif de la tête. Elle ne savait pas trop pourquoi Jiyu se mettait à parler et à vanter autant les barres parallèles, mais elle le laissa faire. Quand il partait ainsi, il en beurrait épais, et elle ne s'en sentait qu'encore plus inadéquate. Toutes les qualités qu'il décrivait, c'Était exactement ce qu'elle croyait manquer, alors lui rappeler tout ceci rendait son but encore plus innatteignable. Une portion d'elle savait bien qu'il ne le faisait pas exprès, mais c'était lassant à la fin. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 21:04

Oui, c'est vrai.

*Jiyu fit un léger sourire à Sojih. Elle était très douée pour clore des discussions et les fermer le plus possible, pour éviter qu'elles s'étendent ou juste ne rien dire. Jiyu avait voulu élargir la discussion, en élaborant sur les barres, mais aussi lui montrer son intérêt. Soit Sojih ne le voyait simplement pas, soit elle en avait marre ou soit elle s'était sentie blessée par ses propos.*

J'espère que tu réussiras. Tu le mérites vraiment.

*Alors que Jiyu se disait qu'il était peut-être mieux de quitter, pendant que les deux ex étaient en bons termes, un simple petit feu d'artifice se manifesta dans le ciel. C'était le test, avant le départ qui était prévu dans une dizaine de minutes. Le son attira son regard et Jiyu regarda la forme de cercle rouge qui se forma dans le ciel. Il sourit et garda son regard fixé sur le ciel.*

Je ne sais pas si c'est le bruit ou les effets de lumière, mais j'ai toujours apprécié les feux d'artifice.

*Un peu plus loin, Kyoshi arriva de par la terasse et parut essouflée, un peu comme si elle croyait avoir manqué le début des feux. Elle aperçut Sojih et lui fit un signe de la main au loin, ignorant complètement la présence de Jiyu, elle s'avança tranquillement vers son ancienne élève et sa récente partenaire de yuri.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 21:13

...moi aussi...

* Sojih savait fort bien qu'elle réduisait au maximum son interaction avec les autres, mais aussi particulièerement Jiyu depuis un bout de temps. C'Était une façon d'avoir moins mal, et elle tolérait de mieux en mieux la solitude. Toutefois elle eut l'impression de rendre Jiyu triste, et ce feeling la fit sentir très mal. Elle posa une main sur son coeur. Elle leva les yeux pour regarder le feu rouge, mais les redescendit vite pour regarder Jiyu. Elle entreouvrit les lèevres pour commencer un nouveau sujet de discussion et tendit une main pour aller la poser sur l'épaule de Jiyu. *

Hmm.. est-ce.. que...

* À ce moment, elle aperçut Kyoshi qui arrivait toute essouflée sur la terrasse et qui lui fit un signe, s'avançant vers elle, telle la chasseresse qu'elle était. Sojih tressaillit, ne touchant finalement pas Jiyu et bondit presque hors de la table. Elle se raidit, se redressant, tentant presque de se mettre maladroitement en valeur. Tout à l'heure, elle avait été sérieusement étourdie par le charme de la belle femme et hantée par quelques fantasies d'elle et de sa belle copine et ne voulait vriament mais vraiment pas ravoir ce genre de fantaisies alors elle devait absolument trouver une solution ou s'enfuir! *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 21:27

*Jiyu entendit la faible réponse de Sojih, mais décida de ne pas se sentir attristé. Il préférait croire que Sojih tentait de se protéger ou de minimiser les chances de se faire blesser, ce qui était un bon mécanisme de défense. Il focusa plutôt sur les feux et observer le ciel étoilé. Puis, Sojih sembla vouloir débuter une phrase, mais rien n'arrivait. Après un moment de silence, Jiyu décida de se retourner. Il vit Sojih qui semblait dans une position différente, et semblait un peu déstabilisée, voir même comme si elle essayait de se mettre en valeur maladroitement. Comme Jiyu l'avait déjà vu se mettre en valeur, et être maladroite aussi, la combinaison des deux semblait ressembler à ceci, mais il ne comprenait pas vraiment. En fait, il ne comprenait pas du tout ce que Sojih faisait. Avant de vraiment parvenir à se faire une idée, déjà Kyoshi était rendue jusqu'à eux. Elle avait marché de manière tout à fait normal pour elle et fit un petit sourire en coin devnat Sojih, ignorant toujours Jiyu, même si celui-ci les regardait.*

Kyoshi: Si c'est pas ma belle maladroite ^_~ Dis-moi, les feux-là, ils sont pas finis, ne?? C'est tu correct si j'les regarde avec toi ? Mm c'est sur que ca va être dur de r'garder les feux pis pas toi, mais c'est mieux d'regarder les feux en bonne compagnie, ne? ^_^

*Kyoshi n'attendit pas de réponse et s'installa à côté de Sojih, assise sur la table. Elle déposa ses deux mains derrière elle pour y prendre appui et inclina un peu le haut de son corps afin de reposer ainsi sur ses bras. Elle fit un sourire soulagé et poussa doucement un long soupir, dû à son essoufflement, mais qui avait l'air d'un soulagement.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 21:34

AHHHHHHH que faire?!! Ici... mon ancienne prof lesbienne trop séductrice... et là mon ex trop sexy et trop doux...? Qu'est-ce que je dois faire?! Calme-toi Sojih ou tu vas faire une gaffe. Tu vas vriament faire une erreur, quelque chose.. mais rien faire?! c'Est pas mieux.....!

* Sojih rougit comme une pivoine aux dires de Kyoshi et se mordit l'intérieur des joues, la regardant fixement sans rien dire alors qu'elle s'installait. D'ailleurs elle la regarda de bas en haut, puis ne fut pas capable de soutenir son regard, bien que bienveillant, alors elle baissa les yeux, mais ne voulait pas non plus yeuter sa poitrine, alors elle descendit plus bas et vit Jiyu à nouveau. Elle tressaissit et essaya de s'asseoir confortablement, pliant les genoux, et posant ses mains dessus. *

N-Non.. ils ne sont pas commencés... et.. et... Regal tu peux t'asseoir aussi tu sais... mais Raine.. où est Martel? Vous êtes inséparables d'habitude?

* Sojih tenta de ne pas avoir l'air trop nerveuse et utilisa sa curiosité pour se sortir de ce mauvais pas, mais comme si la situation demandait un fort effort de sa part, Sojih sentait son coeur battre à tout rompre. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 21:52

*Jiyu regarda la scène sans trop comprendre que c'était Kyoshi qui mettait Sojih autant mal à l'aise. Il fut plutôt surpris que son ex lui propose de venir s'asseoir. Elle semblait un peu hésitante, mais Jiyu se disait que s'il refusait, il risquait d'offusquer Sojih. Tranquillement, il prit place à côté d'elle. Évidemment, il se plaça de l'autre côté, ce qui laissait Sojih en sandwich. Jiyu fit un léger sourire.*

Merci de me faire une place, Sheena. Et Raine aussi.

*De l'autre côté, Kyoshi était un peu plus consciente que c'était elle qui mettait Sojih mal à l'aise. Toutefois, il était aussi possible que ce soit la présence de son ex, mais la professeure croyait beaucoup plus à son propre charme qu'aux vieux amours encore brûlants. Elle posa une main sur sa propre poitrine en guise de soulagement lorsque Sojih lui dit que les feux n'étaient pas commencés. Puis, elle secoua la tête à la négative.*

Kyoshi: J'pensais qu'elle venait avec moi, mais elle avait un panel ou quelque chose qu'elle voulait voir. Elle est suposée m'rencontrer ici après, mais elle trippe pas trop feux j'pense. Aaahh j'savais. Avoue, t'as trouve vraiment trop sexy ma Martel, ne? C'est la plus belle femme de toute, mais tu donnes pas ta place non plus, Sheena. Martel est d'accord avec moi. J'suis sur que Regal aussi, eh, Regal?

O-oui, Raine-sensei. Sheena est vraiment une très belle femme, sans aucun doute!

*Alors que Jiyu se demandait si Kyoshi essayait indirectement de l'aider et de favoriser un retour des ex, Kyoshi voulait seulement utiliser Jiyu pour confirmer ses propres affirmations. En même temps, elle avait l'air moins sauvage si elle incluait un peu Jiyu dans la discussion plutôt que de s'accaparer complètement Sojih.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 22:00

* Sojih ne savait plus quoi faire. C'était une vraiment étrange situation où elle se retrouvait entre deux personnes qui ne la rendait pas à l'aise du tout! Oèu étaient Yasahiro et Ryoko quand on avait beosin d'eux?! Sojih se dit que répondre rapidement aiderait la situation, plutôt que d'avoir l'air trop saisie par leurs compliments, car elle rougissait et se sentait de plus en plus mal, se demandant si c'était une moquerie ou une mutinerie, ou s'ils n'avaient pas le plan de lui faire quelque chos epour ensuite le filmer et le mettre sur internet pour en rire. POur ne plus se laisser aller à ses craintes, elle parla tout d esuite. *

Oui elle est tellement belle Martel, mais généralement elle porte des costumes moins habillés que ca, ce qui lui fait vraiment très bien... un peu comme l'an dernier quand vous étiez Paine et Rikku, elle était vraiment très belle... et .. et vous aussi en Paine ca vous allait parfaitement, Raine.

* Sojih donna un coup de coude à Jiyu, pour ne pas avoir l'air trop d'une fangirl afin qu'il dise qu'il était d'accord lui aussi *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 22:16

*Ayant rougi lui-même à cette façon si ouverte de complimenter Sojih, Jiyu ne s'attendait pas trop à la réponse de celle-ci. Et encore au coup de coude qui le fit sursauter et même, il laissa entendre un "ouch" en le recevant, tellement le contact soudain et rapide l'avait surpris. Il descendit un peu son bras sur le côté afin de frotter l'endroit endolori sur ses côtes et essaya d'être relativement subtile, ayant compris que ce coup de coude accidentel avait une signification et était supposé être subtile.*

Ouch... oui, oui c'est très vrai. J'ai beaucoup aimé ce groupe de FFX, il est rempli de belles femmes et c'est définitivement agréable! Je.. j'ai été aussi surpris, de voir Martel autant habillée... c'était le choix d'Yggdrasil?

Kyoshi: Mouais. Mais Yggdra lui, il voit surtout les mecs et il a vu Martel comme étant sa soeur. C'est cool, même si c'est pas 100% Rei. Ca fait différent. C'est pas comme si Raine était vraiment sexy non plus, fek c'est correct. Paine et Rikku, c'était pas mal plus sexy! J'ai hâte qu'on r'fasse un groupe aussi sexy. C'est pas avec Xillia en tout cas. Ben, pas nous. Toi par exemple, oooohh! J'ai ben hâte de voir ta Milla ^_~

*Kyoshi regarda Sojih avec son air non-chalant habituel. Elle la regarda de haut en bas et de bas en haut et sourit de manière macho avant d'incliner la tête. La vue était plus qu'agréable.*

Kyoshi: Faut dire que Sheena est pas mal dans mes goûts, ca va être difficile à battre!
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 22:24

* Sojih tressaillit à nouveau et rougit tellement qu'elle ne savait plus comment réagir, alors elle leva les yeux vers le ciel, mais non ce n'était pas encore commencé, alors elle els descendit rapidement vers ses genoux, marmonnant d'une voix peu assurée. *

M-Merci... c'est la Milla alternative... je l'aime beaucoup même si personne ne l'aime... mais Sheena est ma préférée aussi.

Ok je dis plein de trucs stupides, mais pouruqoi elle est revenue me voir? tantôt elle était vraiment séductrice et ca m'a donné plein de chaleurs, et là encore, elle me dévisage.... là.. et là... et oh...

* Se sentant la tête légère, Sojih ne savait plus vraiment comment gérer la situation, et elle avait vraiment chaud, et son coeur terrassait sa poitrine. Comme Kyoshi la regardait partout et surement Jiyu aussi, elle se laissa tenter et s'étira doucement les bras dans les airs, et plaça une main derrière elle comme Kyoshi, et de l'autre, replaça un peu sa camisole blanche, dans un effort qu'on ne voit pas la sueur qui perlait sur la rondeur de sa poitrine. *

Si Sheena était dans vos goûts.. R-Raine... alors peut-être que Martel aurait dû la faire. Vous auriez pu prendre les photos yuri ensemble...
Kyoshi Kosuke

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 22:34

*Voyant Sojih qui s'installait plus confortablement, Kyoshi se disait qu'elle avait réussi à la faire relaxer et la mettre à l'aise. Puis, elle observa la jeune femme qui replaçait sa camisole blanche et ses lèvres tracèrent un sourire bien séduit alors que ses yeux étaient fixés à cet endroit. Lorsque Sojih parla, Kyoshi resta un bon moment encore figé sur la belle vue de sa poitrine avant de relever les yeux lentement. Il était plus qu'évident où elle avait regardé.*

Mmm? Tu disais....? Oh! ...Nah. Martel est très belle en Martel. Ya pas vraiment de perso qui lui convenait de toute façon. Sheena et toi, vous êtes pareilles. C'est vraiment un match parfait. Autant pour la personnalité que pour le body ! En plus, j'ai pu prendre des photos yuri avec toi! Avec Martel, on fait toujours du yuri ensemble ^_~

*Kyoshi, contrairement aux deux autres, se sentait vraiment à l'aise dans la situation présente. De l'autre côté, Jiyu se sentait un peu de trop, et en même temps, il avait l'impression que Sojih voulait vraiment qu'il reste. Avait-elle peur de se faire agresser par Kyoshi? Voulait-elle vraiment qu'il reste? *

Jiyu: Moi aussi je trouve que Sheena est un excellet match pour toi. Et Raine pour vous, sensei. Mais... Sheena et Raine, ne sont-elles pas sensées se détester?
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 22:45

...oui c'est vrai

Oui c'est vrai, pendant longtemps je l'ai détestée parce qu'elle avait tenté de me séduire alors que j'étais avec toi Reijiro... mais là deux années plus tard, dans une tout autre situation, forcée d'être près d'elle, forcée de me sentir désirée par son regard, appréciée par elle et ressentant son aura qui me rend toute molle... je ne sais pas pouruqoi aujourd'hui elle m'attire autant et me fait un tel effet! Je dois vraiment vriament avoir passé trop de temps seule....

* Ce n'Était pas un secret. Sojih avait la réputation, auprès de la plupart de son entourage, d'être attractive et désirable, et ceci était particulièerement parce qu'elle utilisait la sensualité et la sexualité comme moyen d'obtenir une proximité, une attention particulière et agréable avec quelqu'un. C'était un domaine où elle ne se comparait pas trop, ou du moins tentait de ne pas trop le faire. Et alors elle réagissait souvent positivement aux tentatives de séduction à son égard, spécialement par quelqun d'aussi talentueux dans le domaine, quelqun déjà à la base, sexy et sensuelle. Tout ceci était fort loin dans l'insconcient de Sojih, qui actuellement n'Était consciente que d'une chaleur s'Émanant de Kyoshi, et d'un stress qu'elle ressentait, torturée entre avoir envie de se rapprocher, et sachant très bien que c'était une femme prise et heureuse. Et ca sans compter Jiyu à ses côtés aussi... Elle parut amusée quelques secondes. *

Raine est la professeur sexy d'Iselia... elle craint que l'arrivée de Sheena dans le party ne la détrône et se sent un peu jalouse de la liberté des vêtements de Sheena. Mais rapidement Raine va se costumer de plein de façons osées et vite démontrer qu'elle est plus qu'une simple professeure. Il reste toutefois une tension entre les deux, et les pairings avec de la tension sont particulièrement appréciés en général. Je pense que c'est la même chose avec Zelos...
Kyoshi Kosuke

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 22:58

Ah ! Là, tu m'as clouée!

*Kyoshi afficha un grand sourire, à la fois contente et amusée. Elle était plutôt satisfaite de comment Sojih avait décrit la situation et amusée de cette comparaison. Elle secoua doucement la tête un peu, gardant son sourire.*

J'adore porter des cosplays, mais fais-toi pas trop d'idées sur ma vie intime ^^' ! Hehe, me costumer de façon osée! Mais t'as raison, j'suis plus qu'une simple prof, ne? Mais j'aime ben plus Sheena et Raine que Sheena et Zelos. J'sais, y'ont autant de tension. Mais bon, j'suis vendue au yuri ^^

Jiyu: Je ne comprends pas trop pourquoi vous aimez tous les pairings avec autant de tension. J'imagine que vous voyez bien la mince ligne entre la haine et le désir ...?

Ben, oui. C'est HOT ! C,est comme combattre entre son désir pis c'que la raison te dit. Tu sais que tu l'hais, mais maudit qu'elle t'attire! Bon, c'est pas tant facile à comprendre parce que j'ai jamais détesté d'filles, mais tu vois l'idée. En passant Sheena, fais-toi en pas, j'suis pas jalouse! J'profite de la vue offerte par la liberté d'tes vêtements. Et comme Martel dit: si j'en profite, t'en profite! ^___^ Hey, y fais-tu chaud dans c'costume-là ou quoi?

*Kyoshi fit un geste pour s'aérer un peu, car Raine était très vêtue comparé aux autres et avec toute cette vue sur une poitrine magnifique, elle avait gagné en chaleur. Ses joues avaient même pris une légère teinte de rosé. Elle ignorait quasi Jiyu, et comme Sojih agissait de manière similaire, elle se sentait bien à l'aise. Ne connaissant pas beaucoup le mécanisme de protection de Sojih via l'attirance et la sensualité, Kyoshi y était particulièrement vulnérable. Elle voulut replacer sa main sur la table, mais comme elle regardait Sojih plutôt que son geste, la main de Kyoshi frôla le bras de Sojih alors qu'elle se replaçait sur la table, juste collé à la main de Sojih.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 23:07

aahh.. si t'en profites, j'en profite... vous vous entendez vraiment bien... on entend pas ca souvent.

* Sojih était complètement déconcentrée par Kyoshi et sa manière de faire montrer la tension, bien que ce coup-ci ce n'Était pas de la haine. POurquoi s'amusait-elle à la torturer avec autant de flirt en cette soirée? Sojih avait déjà dû se rafraîchir plus tôt à la salle de bains pour contrôler ses pulsions après la manière dont Kyoshi et elle avaient posé. Et maintenant elle n'avait pas du tout diminué en sensualité, au contraire. Puis, elle la frôla et Sojih frissonna, se déplaçant instinctivement un peu à côté, mais elle ne put s'empêcher de regarder l'endroit oèu elles avaient été un peu en contact. Elle ne savait pas pourquoi Jiyu ne comprenait pas la limite entre l'amour et la haine et la tension. Lui-même avait semblé le comprendre en l'embrassant dans la salle du archfiend. Et aussi après l'histoire avec Momiya... mais maintenant, Sojih n'Était plus du tout capable d'y penser. Elle respirait plus rapidement et se sentait en sudations de partout, mais n'osait pas trop le dire non plus, pour ne pas que ca soit interprété. Elle ne voulait pas qu'on croit qu'à nouveau elle flirtait quelqu'un de déjà prise... *

Je dois m'en aller, sa manière de me regarder me fait beaucoup trop d'effet... et en plus avec Jiyu... je vais étouffer.. je dois absolument m'enfuir.. je dois..
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 23:18

*D'un côté, Jiyu remarqua seulement le geste de Sojih qui évitait Kyoshi pour s'approcher de lui, et ne vit en fait que l'approchement de Sojih, ce qui le fit sourire doucement. De l'autre côté, Kyoshi avait voulu mentionner le fait que Rei et elle pouvaient se rincer l'oeil ensemble, pas nécessairement passer à l'acte, mais il était vrai que sa phrase portait à confusion. Son contact accidentel avec Sojih la fit frissonner elle aussi, et il était impossible de ne pas sentir cette tension entre elle et son ancienne élève. Kyoshi aussi regarda le même endroit que Sojih et ferma un peu les doigts sur la table. Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu'elle sentait son coeur battre rapidement et se sentait très coupable d'avoir émis ce contact qui faisait augmenter la tension entre elles bien plus que ce qu'elle voulait initialement. Contrairement à d'autres, Kyoshi ne voulait pas trop jouer avec le feu. Elle aimait beaucoup trop Rei pour flirter dangereusement avec d'autres. Alors que cette tension ne semblait pas du tout s'abaisser, un visage familier s'approcha d'eux. Ryoko se pencha légèrement tel que Marta le ferait, directement entre Sojih et Kyoshi, et afficha un petit sourire quasi innocent.*

Les feux, ils sont dans l'ciel, pas dans vos yeux !

*Ryoko se redressa et pointa le ciel, là où les feux avaient tranquillement débutés. Kyoshi raccla sa gorge et se redressa un peu, mais garda sa teinte légèrement plus rosée. Ryoko, devant le ciel et dos aux deux femmes, poussa un très légèr soupir alors que son coeur battait bien vite et qu'elle était encore plus essouflée que Kyoshi l'avait été en arrivant.Elle ferma les yeux un moment, se convaicant qu'elle avait bien agi même si elle n'en avait aucune idée.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 23:28

Ahhh! Ryko ! gomen, tu m'as fait peur !

* Sojih sursauta si fort que sa main sur la table, glissa sous son poids (car les manches de Sheena allaient jusqu'àa sa paume, et elle perdit un peu l'équilibre, l'un de ses pieds kickant les bottes de Jiyu. Elle se redressa vivement, puis se sentit encore plus mal, devant le syeux de Ryoko, s'esquiva vers l'arrière tel un chat, se pliant en mille excuses. *

Pardon, pardon je suis trop maladroite, j'ai trop chaud, ca ne va pas, je vais aller me chercher un café glacé. Bons feux. Pardon encore.. Raine... Regal, Marta.

* Sojih sautilla hors d ela table et ne se retourna pas du tout pour regarder les 3 personnages qu'elle quittait. Elle fonça droit vers l'intérieur, manquant de renverser quelques cosplayers au passage. Elle regarda à droite et à gauche, et se dit que si elle allait attendre derrière le comptoir pour les cafés pour de vrai, on la rattraperait, et bien on sur on s'apercevrait de l'effet caudé par Kyoshi, alors elle ne pouvait pas aller là. Bien vite, elle s'esquiva vers le corridor plutôt désertique qui menait vers les ascenseurs menant à l'hôtel. Elle s'arrêta devant, et pesa dix fois sur le bouton pour monter à l'étage. *

Oh mon dieu quelle honte... Ryko m'a vue sous l'effet d'une autre fille déjà prise... oh  qu'est-ce qu'elle doit penser.... et Raine.. Raine quand elle m'a touché.. ahhhhh...

* Sojih serra ses mains sur ses bras dans un effort de contrôler le frisson que ses pensées lui donnait *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 23:42

*Bien qu'elle s'attendait à faire réagir Sojih, Ryoko ne s'était pas attendue à une réaction aussi forte, spontanée et rapide à quitter! Elle regarda Sojih sursauter, être maladroite, s'excuser, et partir à toute vitesse. La réaction était très louche, et parmi les mots de Sojih, Ryoko avait entendu qu'elle avait "très chaud", ce qui allait d'ailleurs très bien avec l'intensité des regards échangés entre Kyoshi et elle. Perspicace, la jeune Hikaru leva un sourcil en regardant Kyoshi, qui évita le plus possible tout contact visuel avec la jeune. Bien qu'elle avait envie de sermonner Kyoshi, Ryoko s'inquiéta davantage de Sojih qui partait aussi vite. Elle se rappela lors de son bal de débutante, comment Mineko lui avait parlé un peu de comment Sojih était et se sentait. Aussitôt, elle partit à la suite de Sojih, remerciant Marta d'être aussi mobile. Sur la table, Jiyu voulut échanger un regard avec Kyoshi. Les deux haussèrent les épaules, et décidèrent de regarder les feux car c'était surement mieux ainsi. Ryoko, quant à elle, courut jusqu'au stand de nourriture mais n'aper^cut qu'un bout de la boucle rose de Sheena qui quittait. Elle partit alors dans sa direction, mais Sojih était une athlète quasi-olympique alors elle courait très vite! A son tour, elle percuta aussi quelques passants et s'excusa plusieurs fois. Puis, elle arriva au bout d'un corridor, tournant le coin, elle voulut reprendre son souffle quand elle vit finalement Sojih qui appuyait frénétiquement sur le bouton de l'ascenceur. Juste avant que celui-ci n'arrive, Ryoko arriva par derrière de Sojih. Elle remarqua la position refermée de celle-ci et doucement, l'entoura de ses bras de par derrière, recouvrant ainsi les bras de Sojih des siens et posant délicatement sa tête sur le haut du dos de la plus âgée. Malgré sa course, Ryoko était très délicate dans son étreinte, surtout comparativement au côté plus brusque de Kyoshi et même Jiyu. Sa voix aussi était douce, et Ryoko tentait de ne pas montrer son essoufflement.*

... laisse-moi venir prendre une glace avec toi.

C'est égoiste de ma part, j'sais. Mais en même temps, j'ai compris un peu j'pense, pourquoi tu t'en vas souvent. J'sais pourquoi maintenant. Alors...peut-être que j'te comprends mieux qu'les autres. Peut-être.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Sam 28 Mar - 23:49

Yiiii ! Ryko ! Mais tu apparais partout!

* Sojih ne pensait pas vraiment à Ryoko, malheureusement. Elle était vraiment trop préoccupée par la sensualité de Kyoshi pour vraiment avoir pris conscience de la présence de Ryoko. Elle se sentit complètement glacée et frissonna, et malgré la douceur de la plus jeune, Sojih se secoua et se sortit de ses bras, faisant volte face, reculant jusqu'à butter son dos contre l'ascenseur. Elle secoua ensuite ses bras devant elle, reprenant son souffle et avalant un bon coup. *

Gomen, gomen, gomen... ce n'est pas ce que tu crois. Je ne vais pas mal, je ne suis pas triste, je ne veux pas mourir, tout ce que ut crois, non, non, non. Mais je t'en prie ne me touche pas. Je t'en prie, ma belle Ryko. Pas en ce moment, je suis.. suis trop tendue.

Ryko je suis vraiment désolée... mais ce n'est pas le moment! Je ne sais pas du tout quoi te dire parce que je ne veux pas te parler de ca! Oh que non! Tu ne dois pas savoir!
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Dim 29 Mar - 0:01

*Pour la deuxième fois, Sojih l'appelait par son surnom et pas par son nom de personnage. Ryoko se sentit un peu mal à se faire dire qu'elle apparaissait partout alors que Sojih s'éloignait d'elle et semblait vraiment ne pas vouloir être à proximité. Avait-elle mal compris? Ryoko se savait être douée pour être envahissante, mais c'était aussi par sa présence répétée qu'elle avait toujours fait comprendre à Sojih qu'elle était là et qu'elle l'appréciait. Sur le coup, la jeune se sentit plutôt mal et se disait qu'elle devait garder la face pour éviter le sentiment de culpabilité chez la plus vieille. Mais lorsque Sojih mentionna qu'elle ne voulait pas se faire toucher en ce moment parce qu'elle était trop tendue, Ryoko dû se retenir très fort pour ne pas sourire de manière macho. Après le moment qu'elle venait de voir entre Sojih et Kyoshi, la tension, la fuite et le profond besoin de ne pas être touchée, Ryoko se faisait toute sorte d'idées de séduction et de tentation. C'était intéressant et troublant, car c'était Sojih et c'était aussi Kyoshi qui était avec Rei. Peut-être que ca faisait partie des choses qu'elle ne comprenait pas encore à son âge, ou peut-être est-ce que l'infidélité était monnaie courante. Ou peut-être que Kyoshi et Sojih étaient des ex? Une ex-aventure? La gêne de Sojih, sa manière d'être surprise et de reculer dos à l'ascenceur et de fuir cette attirance était quand même très mignonne et Ryoko acquiesca pour ne pas trop montrer de réaction. *

Oh... j'comprends ^^' j'vais r'trouver Emil et Presea, on va r'garder les feux pis on va aux jeux vidéo. Fais-moi signe si tu veux, ne?

Gomen, Sojih. J'veux pas être envahissante... j'veux vraiment pas être, genre, la p'tite soeur fatigante. Ah non j'veux vraiment pas être ça! Tu m'verrais encore plus comme une p'tite soeur. J'vais t'laisser tranquille, ne? Que tu puisses vivre un peu ta vie d'adulte avec tous ces besoins. Déja que l'soir de Dissidia, j't'ai comme bloqué. Pis là encore, j'pense qu'on est dans la même chambre, ne? J'dois vraiment être un boulet pour toi! C'est pas vraiment cool pour ta vie ...er... personnelle. Ben, très personnelle là. ... En tout cas, au moins c'est pas parce qu'on t'a fait d'la peine, c'est comme plus le contriare. J'pense que j'aime mieux ca d'même.

*Ryoko s'était montrée relativement joviale car elle ne voulait pas que Sojih se sente coupable. Elle avait aussi essayé d'etre compréhensive, mais ne pouvait pas assurer que Sojih le prendrait de la bonne façon. *
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Dim 29 Mar - 0:09

Attends...

* Sojih fit un pas dans la direction de Ryoko. Avec ses deux interventions, Sojih avait vraiment l'impression que Ryoko agissait de nouveau comme sa petite soeur et c'était beaucoup moins troublant que lorsqu'elle agissait en jeune femme et qu'elle était confrontée à sa nouvelle maturité. Sojih posa une main sur sa poitrine et l'autre sur son autre bras, descendant tranquillement, presque sensuellement, dans un effort de contrôler toutes les sensations lascives qui lui avaient été procurées par ses deux! rencontres avec Kyoshi. *

Je veux juste que tu saches qu'il ne s'est rien passé avec Raine ni avec Regal... Rien. du. tout. C'est à cause des photos tantôt, c'était trop intense pour moi tu comprends...? Je ... hmmm... Sais-tu.. sais-tu où est Martel...?

Il ne faut pas qu'elle m'aie vu réagir à sa blonde, surtout pas! Je ne veux pas encore passer pour la garce qui brise les couples, qui vise les couples alors je suis complèetement complèetement contre l'infidelité !!!
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Dim 29 Mar - 0:18

*Ryoko ne put s'empêcher d'être contente en entendnat Sojih lui demander d'attendre. Elle regarda Sojih s'approcher, puis se fermer à nouveau, mais remarqua le geste de sa main glissant sur son bras et se trouva plutôt pervertie d'y faire une certaine sensualité. En plus, c'était carrément vis à vis de la poitrine de Sojih, ce qui indiquait que c'était à cet endroit que Ryoko regardait. Elle rougit légèrement et secoua la tête à la négative, mais c'était plus face à ce que Sojih affirmait qu'à sa question. D'ailleurs, elle acquiesca ensuite plusieurs fois.*

Martel, je l'ai croisé en bas en bas, tantôt. T'inquiète, j'lui dirai rien parce que j'sais qui s'est rien passé. Ni toi ni Raine-sensei, vous êtes pas comme ça. Ya pas d'mal à s'faire de l'effet, t'sais, en tout cas j'pense. Tant qu'on agit pas. C'est pas vrai, tant que c'est pas vraiment sérieux, c'est correct. Mais si ca fait plus d'effets qu'avec la personne avec qui t'es, là ya vraiment un problème.

*De manière plutôt maladroite, Ryoko essayait de rassurer Sojih. Elle savait qu'il y avait eu quelque chose entre Masashi et elle qui avait fait des problèmes dans le couple de Masashi, mais Ryoko ne pouvait pas croire que c'était la faute de Sojih car celle-ci avait toujours prôné et défendu la fidélité. C'était surement un accident, ou la faute à Masashi. Et pour ce cas-ci, Ryoko comprenait trop bien l'affirmation de Sojih face aux photos. Elle acquiesca à nouveau et parla d'une voix un peu plus timide et légère.*

...crois-moi, j'sais c'que tu veux dire, à propos des photos trop intenses. A-alors... disons que... ben.. j'pense que j'comprends comment tu t'sens.
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Dim 29 Mar - 0:26

Ah oui tu comprends?! vraiment?!

* Sojih se sentit apaisée et soulagée par la compassion de Ryoko. Elle ne pensa pas plus loin au fait qu'elle avait crut se sentir pareille, mais était seulement soulagée de ne pas être dans le tord. Elle était même tellement soulagée qu'elle eut envie de la prendre dans ses bras et la serrer fortement, mais ce n'était pas vriament le moment de faire ca. Elle prit une grande respiration et poussa un bon soupir, faisant presque un petit sourire à Ryoko. *

On dirait que c'est moi qui a quinze ans en ce moment, ne? C'est vraiment gênant. Arigato.. Marta. Une chance que tu es arrivée, sinon j'aurais sûrement commis une grave erreur. Je suis mieux de quitter pour ce soir. Comme ca je ne me metterai pas dans le trouble, ne?

Il ne faut pas que je revois Kyoshi... si je la revois.. si je ressens encore son regard ardent sur moi.... je ne serai plus capable de me contrôler.
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Dim 29 Mar - 0:35

Ah... mais non, t'agis pas comme si t'avais quinze ans, voyons. Si t'agissais d'même, tu s'rais tout l'temps en train d'arriver partout pour interrompre la vie privée des autres ^^' C'est pas mal embêtant comme âge. Écoute, Sheena, j'sais pas trop si c'était une bonne chose ou pas que j'arrive d'même dans ta face. J'm'excuse de toujours faire intrusion... si.. si tu penses que tu devrais rentrer pour ce soir... c'est correct. Mais c'est plate que tu manques les feux, ne? J'sais que t'aimes vraiment ça. Veux-tu, on les regarde d'en bas ensemble? Après ça, tu pourras rentrer si tu veux toujours. Pis si jamais ca t'a assez calmé pis que tu veux rester, alors tu resteras, ne?

... l'aurais-tu embrassé? Sojih, j'sais que t'es pas pour ça, l'infidélité, mais ... quand j'suis arrivée sur la terasse, j'pensais que c'est ca que j'allais voir. C'est pour ça que j'ai couru vers vous. Ca aurait été ça, ta grave erreur?

*Ryoko fit un petit sourire à Sojih, se disant qu'en lui donnant ainsi des options, elle lui montrait son intérêt à passer du temps avec elle et aussi à vouloir lui laisser sa liberté. C'était quand même amusant qu'elle mentionne qu'elle avait l'impression que c'était elle qui avait quinze ans. Ryoko se sentait encore plus comme la petite soeur, se rappelant que Setsuna lui avait déjà dit quelque chose de similaire. Et même si elle ne voulait pas trop que Sojih la perçoive ainsi pour quelques raisons, pour d'autres elle en était bien contente.*
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Dim 29 Mar - 0:45

Je pense que ca lui ferait plaisir si j'y allais avec elle... ok peut-être que si je m'en allais à la chambre seule j'aurais purgé mes tensions en rêvant à Kyoshi ... mais il faut que je me contrôle, sinon.. sinon je vais continuellement faire des gaffes, ne? d'accord Ryko...

Je veux bien y aller avec toi.

* Sojih acquiesça très doucement et fit quelques pas pour aller en direction de Ryoko et se plaça près d'elle. Sa peau était maintenant couverte d'une légère chaire d epoule à cause de la sueur plutôt et de l'air climatisé de maintenant. Elle eut une pensée transitoire qu'un verre pourrait la relaxer également, mais se dit qu'elle ne pourrait pas en présence de Ryoko, mais peut-être après? Elle accepta donc de marcher en direction de l'endroit quitté plus tôt pour attraper la fin des feux. Avec un peu de chance, Rei serait avec Kyoshi et elle pourrait ainsi calmer ses ardeurs. Il n'en restait pas moins que Sojih se trouvait sérieusement perturbée par ce flirting répété. Elle ne savait pas comment le gérer. *

Est-ce que Colette est partie?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   Dim 29 Mar - 16:12

*En fait, Ryoko comprenait partiellement la situation de Sojih. Elle aviat compris les tensions et le besoin de ne pas se faire toucher car elle se sentait un peu trop... à risque de réagir. Et les photos avaient été beaucoup trop intenses en terme de yuri. Toutefois, elle n'avait pas fait le lien logique entre ces tensions et le désir de retourner seule à la chambre. Ryoko ne réalisait pas non plus que souvent elle pouvait nuire à la vie personnelle de Sojih en l'empêchant de répondre à ses pulsions ou de prendre part à des pratiques impliquant alcool et drogues. D'un certain sens, ainsi, elle la protégeait. D'un autre, elle l'empêchait de vivre librement. Ryoko ne savait donc pas si elle avait bien fait, ou si elle en avait fait trop. Elle se contenta de répondre à Sojih et essayer de ne pas s'en faire avec cet étrange malaise. Malgré elle, Ryoko restait troublée de la tension évidente entre Sojih et Kyoshi, et la tension résiduelle présente chez Sojih.*

Ouep, son couvre-feu était assez tôt. J'suis surprise déjà qu'elle pouvait venir, et ... j'suis pas sur que j'ai fait ben des points dans l'sens de notre amitié. J'sais pas trop d'quoi ca va avoir l'air, demain. Ne, Sheena? ... c'est toujours comme ça, les photoshoots? J'veux dire... ben... j'sais que j'suis plus jeune mais me semble que c'était intense pas mal. Colette a même failli perdre connaissance...

J'ai eu chaud comme jamais! Avec toi... pis après avec elle. J'arrive toujours pas à croire à quel point j'ai embarqué dans l'jeu pis j'me suis emportée! Au moins... au moins j'vois que toi aussi ca t'a troublé. Toi aussi t'as eu chaud, ne? ... En tout cas, avec Raine-sensei. Les autres, ca leur fait rien de faire ça?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosplaycon day 1: Tales of Sheena   

Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant