Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réveil brutal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 12:15

Je sais que tu as raison, Oseki, mais je refuse d'y croire. J'ai bien l'intention d'y voir plus clair. Lorsque Sojih a tenté à sa vie, Deokintsu l'a amené à l'hôpital. Ca ne tourne pas rond. Je comprends qu'il aie jeté sa colère sur elle, qu'il a transposé tout ce que Cho lui a fait subir sur elle, mais pour Deokintsu, et pour Sojih, j'aimerais tant savoir la vérité. Je suis certain que ceci ne l'est pas.

* Eiki secoua la tête. Il était embêté et partagé. Il regarda vers la salle, puis vres Oseki car il ne voyait personne. Dans ses yeux, on pouvait lire ses tourments, mais il se contenta de sourire simplement, nostalgiquement. Tant de choses s'étaient produites en son absence, certaines devaient pourtant être réglées. *

Oseki si l'occasion se présente j'aimerais y voir plus clair.

* Il baissa la voix, et mit une main devant sa bouche pour chuchoter. *

Si l'occasion se présente... après tout, elle est bien obsédée par toi, non? Elle te révèlera n'importe quoi je suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 12:30

Oh... oh! Oui, je vois.

*Oseki écouta Eiki et prit quelques secondes avant de réellement comprendre ce que son ami voulait dire. Il fit un petit sourire et passa une main sur la taille de celui-ci.*

Je veux bien jouer le jeu pour obtenir les informations que tu désires, Eiki. Mais en échange, tu vas devoir me révéler un de tes fantasmes.

*Après avoir glissé sa main contre la taille d'Eiki, Oseki la ramena sur la tête de celui-ci et lui fourragea légèrement les cheveux. Puis, il reprit ses bacs et se mit à marcher vers le centre. Maintenant qu'il avait compris qu'il devait jouer le jeu pour obtenir de Jinei des informations importantes, Oseki y voyait une sorte de défi. Tout ceci pour profiter encore mieux du corps d'Eiki. C'était un bon deal, finalement. *

Je comprends, Eiki. Tu veux régler les problèmes et les différents de Deokintsu... pour qu'il puisse faire la paix. Si jamais... je sias que c'est dur d'y penser, mais je pense que c'est important de réparer les relations. Je pense que tu as raison, et si je peux aider, alors je le fais. Alors... au moins tu sais que je le fais pour ça, et pas du tout par envie personnelle!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 12:47

Quoi?!

* Eiki tressaillit, puis eut un petit frisson quand Oseki lui fourragea les cheveux. Il rougit momentanément, puis par le temps qu'il réalise ce qui se passait, Oseki repartait déjà vers le centre. Il sursauta, reprit les armes qui lui avait été confiées et repartit rapidement à sa suite. Il marcha à sa hauteur. Il prit les armes dans son creux de coude du côté opposé à Oseki et posa sa main nouvellement libre sur l'épaule d'Oseki, serrant son chandail entre ses doigts. Eiki touhcait toujours aux gens lorsqu'il se sentait émotif. C'était plus fort que lui. Cette habitude physique était sûrement à la base de la plupart des envies qu'il inspirait aux diverses perosnnes d'ailleurs. *

Arigato Oseki... arigato. Je promets, si tu fais cela pour moi... je ferai n'importe quoi en échange. N'importe quoi je le jure.

De toute façon, Oseki ne me demanderait jamais rien de mal. Bon un fantasme... c'est gênant mais... ca vaut la peine. Je toruverai quoi lui répondre... je pourrais le lui écrire.. ca serait plus facile! -_-
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 13:05

*Oseki entendit son ami le rejoindre, puis sentit sa main sur son épaule et fit un petit sourire, mais ne pouvait se retourner sans risquer de l'assomer avec les bacs alors il ne le fit pas. Il s'arrêta tout de même pour l'écouter et sourit de manière plutôt macho en l'entendant.*

Oh? N'importe quoi mmm ? Je vais...garder ça en tête, Eiki.

Parler à Jinei, la flirter même ? Ca n'aurait jamais été aussi plaisant! Eiki, je pense que tu ne réalises pas toujours l'ampleur de tes mots... mais ne t'en fais pas. Je suis certain que tu vas aimer ça... mmmm oh oui j'en suis certain!

*Avec un petit sourire en coin au visage, Oseki se sentait dorénavant imbattable. Il aurait tout d'Eiki, à sa guise. Celui-ci venait de lui jurer qu'il lui offrirait n'importe quoi. Le seul hic, c'était que Oseki ne savait pas exactement quelles informations Eiki désirait. L'important, c'était d'avoir le plus d'informations possible sur cet événement. Ce serait quand même cru, obtenir des souvenirs d'un moment traumatisant. Mais Oseki ferait tout pour obtenir son prix. Ainsi, il alla rejoindre les autres en commençant à penser à sa stratégie.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 13:25

Aahhh ^^'''''' ehhh..

* Eiki réalisa que ce n'Était peut-être pas la chose à dire à Oseki finalement!!! Maintenant il avait l'air fier, gagnant et prêt à tout !! Eiki aurait peut-être dû peser ses mots... et pourtant, même si c'était un peu épeurant, connaissant Oseki, et comme celui-ci était devenu de plus en plus tendre avec lui, il n'avait rien à craindre, non? Du moins il l'espérait. et cela allait valoir la peine, car ils auraient peut-être la chance de régler cette histoire une bonne fois pour toute. Pour son fils, Oseki l'aiderait. *

Ca ne sera peut-être pas aujourd'hui, mais nous en aurons le coeur net, Deokintsu, je te promets!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil brutal   

Réveil brutal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5