Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réveil brutal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 10:24

*Oseki était déçu qu'Eiki ne prenne même pas une toute petite bouchée de son sandwich. Il avait l'ari pourtant de le trouver très bon et une petite bouchée n'aurait rien changé. Puis, Oseki entendit le son de clochette, venant du cellulaire de Eiki. Il attendit sagement, mais lorsque celui-ci mentionna que c'était Deokintsu, Oseki fut soulagé. Il ne voulait pas trop se montrer inquiet, mias il l'était. Une réponse était rassurante. Même si elle était courte, elle était là, non?*

Au moins nous savons qu'il va bien, ne? Peut-être qu'il dormait, Eiki, et qu'il a décidé de nous répondre pour qu'on arrête de trop s'inquiéter, mais qu'il retourne dormir.

*Oseki termina finalement son sandwich et prit une gorgée du café, arrivé à une température agréable. En buvant, il se mit à réfléchir à ce texto et à Eiki qui semblait en vouloir plus encore. Était-ce un leurre?*

Mais Eiki... quand Deokintsu t'envoie des textos, d'habitude, est-ce qu'ils ressemblent à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 10:31

Malheureusement oui >_< !

* Eiki regarda son cellulaire, prtagé entre le soulagement et l'envie de l'appeler encore. Deokin allait bien c'était tout ce qui importait. Il ne voyait pas le potentiel leurre, ou que ce serait quelqun d'autre. De toute facon qui donc? Il poussa un long soupir de contentement et ferma les yeux, alors que le téléphone fit un second son de clochette. Eiki émit un petit son victorieux. *

""Je suis avec un ami. Ne t'en fais pas. Va t'amuser, c'est un ordre. On se voit ce soir "" Voilà ce qu'il dit! Avec un ami... qui donc? POurquoi ne dit-il pas son nom?

* Eiki regarda son téléphone en se demandant pourquoi Deokin était aussi tease et libéral. Depuis sa maladie ils étaient toujours ensemble, alors il ne le prétégeait pas continuellement. Mais là c'était un peu différent. Une troisième clochette retentit. Eiki lu le texto, mais ne le lu pas à voit haute. Il ferma rapidement son téléphone, rougit, et se mit à boire son café. *

Oh, et Papa, gare à Oseki, dans ton beau costume.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 10:40

*Alors qu'Oseki cessait de s'en faire, il entendit le second son et fit un petit sourire. Eiki serait surement content. Oseki fut plutôt surpris de ce texto. Non seulement c'était avec UN ami, donc ca ne pouvait pas être Ryoko, mais en plus, il disait "on se voit ce soir". Ce soir... donc Deokintsu passerait encore la journée là-bas? Sans être avec eux? Oseki était partagé. Il aurait été rassuré de voir le jeune homme, mais voulait bien comprendre son chemin de pensées. Il fut tout de même autant surpris qu'Eiki lui-même face à cet ami, mais était moins choqué de ne pas savoir son nom, par contre.*

Avec UN ami? ... intéressant. S'il ne dit pas ni Masashi ni Setsuna, ce n'est donc pas eux. Ce ne peut pas non plus être Ryoko, car c'est une fille. J'imagine qu'il ne nous dit pas son nom simplement parce que nous ne saurions pas qui il est.

*Pendant qu'Oseki essayait de mettre du sens dans tout ceci, il entendit le son du cellulaire de Eiki à novueau. Peut-être plus d'explications? Mais Eiki ne lu rien et referma son cellulaire rapidement, buvant son café. Oseki eut un petit sourire, mais resta concentré sur la route.*

Oh? Celui-là est plus personnel, ne? Tu devrais lui dire de ne pas s'en faire. Je n'abuse jamais de toi sans que tu le désires aussi, ne?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 10:52

Yiii! Oseki! >_< ! Voyons !

* Eiki sursauta sur son siège et donna une petite tappe sur le bras d'oseki avant de se caller dans son siège, se cachant sous le chandail d'Oseki. Il devint d eplus en plus rouge, et serra le morceau de linge ainsi que son téléphone contre lui. il était tellement soulagé que Deokin aile bien, mais était quand même troublé qu'il fasse son indépendant ainsi. Touteofis deokin était sûrement une des personnes les plus aptes à savoir se débrouiller ne? Qui était cet ami? Eiki était soulagé qu'il en aie au moins un qui l'aie vu ainsi. Deokin avait besoin de support. Il reprit son téléphone et texta à deokin qu'il aurait préféré au moins le revoir, s'assurer que tout était correct. Il n'obtint pas de réponse immédiate. *

Mm.. je.. j'imagine en effet que nous ne connaissons pas cet ami...

Deokintsu qu'est-ce que c'est ca?! Je ne porte pas des costumes dans l'unique but de plaire à Oseki ! Ni parce qu'il est tellement beau en costume!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 11:05

*Oseki eut un petit rire. Il adorait entendre Eiki faire ce petit "yii" que lui seul savait faire. C'était quelque chose qu'il aimait tellement, depuis toutes ces années. Même s'il en savait pas exactement ce que Deokintsu lui avait envoyé de "secret", Oseki n'était pas dupe. C'était surement concernant lui-même et apparenté à leur relation. Bien qu'il était tout autant curieux qu'Eiki face à l'identité de cet ami, la vérité était qu'ils n'en savaient rien. Oseki yeuta Eiki un instant alors que celui-ci se questionnait.*

... c'est intrigant. Je veux dire, je ne veux pas offenser Deokintsu, mais nous ne le connaissons pas avoir vraiment... d'autres amis. Crois-tu que c'est un ami de l'université? Ou un ami qu'il se serait fait là-bas, sur place?

Deokintsu n'est pas du type très sociable, alors je ne suis pas certain de voir comment ceci pourrait êter possible. aah! Et nous ne le serons que ce soir?! J'ai bien hâte de découvrir ce que tu nous caches, petit coquin. Et même si tu dis à ton père de faire attention à mon côté fétiche, je sais que tu veux qu'il en profite. Il en a besoin.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 11:17

* Eiki était encore un peu rouge. Il ressortit de sous le chandail d'Oseki, le serrant encore contre lui pour ne pas être trop gêné et réfléchit à sa question. Il posa sa main sous menton et leva les yeux vers le plafond. *

Tu as raison. S'il avait d'autres amis, on l'aurait su. C'est peut-être un nouvel ami... je lui souhaite.

* Eiki ne savait pas vraiment ce que Deokin avait fait, mais il espérait tellement que quelqun s'inquièete et le fasse sentir important. Autant qu'il l'aimait autant qu'il ne pouvait pas occuper toutes les places dans son coeur. Et Masashi et Setsuna... si Deokin ne voulait qu'ils sachent... qui restait-il donc? Il finit par recevoir une réponse. "D'accord. Mais je vais dormir encor eun peu. On se reparle vers 8-9h? " Eiki s'empressa de lui répondre qu'il était déoslé. Après tout il n'était pas encore 7h T_T *

En tout cas il a l'air... vraiment content! Il avait besoin de vacances...
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 11:38

*Oseki fit un doux sourire à Eiki. Bien que les deux étaient inquiets, il fallait aussi comprendre le point de vue de Deokintsu. Et en même temps, Oseki commençait à croire que Deokin voulait forcer son père à prendre au moins une journée de vacances.*

C'est possible... tu sais, même si ça te semble insensé, et je comprends parce que pour moi aussi ca me semble insensé.. mais je pense que Deokintsu avait besoin de changer d'air. Pas pour se sauver de nous, mais pour essayer de se sauver de sa maladie.

On ne peut pas tout comprendre de lui, Eiki. Et même si tous les deux vous voulez toujours être ensemble, ce n'Est pas humain. Vous avez besoin d'être séparé, et besoin de compter pour d'autres personnes que juste l'un et l'autre.

Je suis très content de savoir que Deokintsu est avec un ami, peu importe qui est cet ami. Il est déjà élevé dans mon estime. Deokintsu mérite tellement d'avoir de bonnes personnes autour de lui. Si son escapade a pu lui faire trouver un ami prêt à comprendre et à l'aider dans sa situation, je n'en suis qu'heureux.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 11:45

Moi aussi Oseki !!! ^__^

* Eiki posa son cellulaire soulagé et reprit son café. Il sourit bonnement, soupirant de réconfort. Il étira un bras puis l'autre et gigota un peu les pieds en guise de ravissement. Maintenant qu'il était rassuré, pouvait-il se donnre le droit de pense rà autre chose? Comme par exemple ce projet de fou monté par Tsubasa? Eiki se tourna vers Oseki. *

Sauf que là, nous arriverons vers 7h et que la rencontre et la distribution des costumes avec Tsubasa est à 9h... et où est-ce qu'on se change? Je n'avais pas pensé à tout ca! La place est même peut-être fermée à cette heure-ci >_<

Je ne regrette pas d'être parti tôt comme ca... Ce petit déjeuner sur la route, avec Oseki... ca m'a fait du bien. Arigato.. Deokintsu.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 12:31

*Oseki remarqua la bonne humeur qui s'était emparée de Eiki et n'en fut que plus heureux. C'téait en quelque sorte un double soulagement. Maintenant rassuré, Eiki semblait capable de réellement penser à autre chose et Oseki secoua un petit peu la tête en réponse à son ami.*

C'est ouvert. Je ne sais même pas si ça ferme réellement durant la nuit, pour être franc. On aura un peu d'avance, mais rien nous empêche de se changer avant que les autres arrivent. Ou bien... mmmm. Je sais très bien ce qu'on peut faire pour s'occuper pendant une heure ou deux....

Finalement, c'est un timing parfait! J'aurais bien aimé profiter de toi en Leon, mais je pourrais bien profiter de toi aussi AVANT qu'on porte Leon et Garr. Ton corps me manque tellement, Eiki. Mmmm peut-être ici, dans la voiture? Ou là-bas, dans un coin tranquille?

*Pendant qu'Oseki se faisait toutes sortes d'idées de perverseries à faire en attendant 9h, ils s'approchaient de plus en plus du Palais des Congrès. Sachant qu'ils ne retrouvaient DEokintsu qu'en fin de journée, Oseki comptait bien profiter de cette journée au maximum avec Eiki.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 12:52

Oui? quoi donc? C'est dommage que nous ayons mangé finalement, nous aurions pu aller au restaurant ^^'

* Eiki n'y vit que du feu. Il ne comprit pas l'allusion d'Oseki et continuait à sourire bonnement, tout en se demandant réellement où ils allaient se changer, étant donné qu'ils n'avaient pas de chambre d'hotel a sa connaissance. Dans le parking serait plutôt intimidant, et se changer devant Oseki beaucoup trop gênant!! Les salles de bains? Pouah ce serait comme un trip d'adolescent, c'est certain. Peut-être que Tsubasa avait trouvé une salle ou quelque chose...? Eiki se souvenait du palais des congrès seulement à leur visite à l'Halloween. il se souvenait d'à quel point c'était vaste, des chambres d'hotel... il rougit un peu. Il n'avait pas tant repensé à cet événement étant donné le tourbillon d'émotions ce soir-là ainsi qu'après, à cause de Deokin. *

Je ne sais pas ce qui a pris à Tsubasa de nous inviter en groupe ainsi, ni même de nous associer des personnages. Oseki et moi avons joué Tales of Destiny devant Deokin pour le distraire... Je dois admettre que je suis plutôt troublé. Tsubasa a donné un personnage vraiment très sexy à Oseki et très comique à lui-même.... je me demande pouruqoi.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 13:21

*Oseki eut un petit rire. Il secoua la tête. Il s'était attendu à ce que Eiki pense à la nourriture ou à quelque chose de très innocent et c'était le cas. Il aimait faire des allusions et que Eiki ne les comprenne pas du premier coup. C'était lorsqu'il les réalisait et rougissait et prononçait son nom de manière à le chicaner.*

Aah c'est vrai, mais tu sais, la vérité c'est que je n'aurais pas été capable de faire cette route sans avoir mangé..et c'est avoir pris de café! ^^' Gomen, Eiki.

*Alors qu'Oseki jeta un coup d'oeil sur Eiki, celui-ci avait l'air de rougir et Oseki fit un petit sourire. Il ne pouvait pas possiblement avoir réellement compris son allusion de plus tôt, elle était beaucoup trop subtile pour lui. Pourquoi alors rougissait-il? Oseki posa sa main sur la cuisse d'Eiki et la remonta un peu.*

A quoi penses-tu, petit coquin? Tu as l'air de rougir, et tu ne me dis rien?

Est-ce que ça te manque, toi aussi? Je ne sais pas à quel point tu aimes que je te mette toutes ces idées en tête, mais je ne m'empêcherai pas de le faire. Une fois qu'on est occupés, je sais que tu aimes ça. Je me demande juste... tu y penses, dans tes temps libres, parfois. J'ai hâte de te voir en Leon, avec son air mystérieux, à la fois héroique et sombre. As-tu...hâte de me voir porter Garr?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 13:29

* Eiki tressaillit à la main d'Oseki sur sa cuisse et posa sa main sur la sienne pour l'arrêter, de justesse. Puis, il réalisa qu'il avait la main sur la sienne et rougit davantage, alors il lui enleva doucement, histoire de rester chaste un peu. Il posa ses mains sur ses genoux, chiffonnant le pantalon d'Oseki. *

Hmm- hmmm ^^'

Aaah il ne doit pas faire ca, ca me donne des frissons partout! D'habitude ca ne fait pas ca autant... est-ce que c'est.. parce que ca fait longtemps... que... ou peut-être c'est à cause que je me l'imagines en Garr....? NON je ne pense pas à ca >_< !

Je.. Je pensais au fait que je t-trouvais bizarre Tsubasa en Stahn Aileron.

* Eiki se mordit les lèvres pour ne pas rajouter qu'il était plutôt content de cette distribution, car Oseki héritait du plus bel homme. Ce serait beaucoup trop gênnt de lui dire une telle chose! *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 13:40

Oh.

*Oseki ne pouvait pas savoir le fil de pensées d'Eiki, et fut un peu malheureusement surpris de la mention de Tsubasa. Il reprit sa main et garda les deux yeux sur le route. C'était plus troublant qu'il ne l'aurait cru.*

Je... je vois. Ce sera toujours lui en premier, n'est-ce pas? Dire qu'il m'a même choisi un personnage plus attirant que le sien, et pourtant, c'est quand même à lui qu'Eiki pense en premier. J'imagine que je serai toujours le numéro 2, peu importe ce que je fais. C'était surement pour ça que Tsubasa a réparti les rôles ainsi. Il voulait me prouver que même s'il prenait un personnage farfelu et que moi j'en avais un plus attirant, Eiki le choisirait toujours lui en premier. Il a... raison. Mais peu importe, c'est quand même avec moi qu'Eiki habite. Même si... même si c'est surement parce que c'est plus pratique, avec Deokintsu et tout. Il est quand même avec moi.

*Alors qu'Oseki pensait beaucoup, il ne réalisa pas vraiment le temps qui passait et ne savait toujours pas comment répondre à Eiki. C'était terriblement turn-off pour lui de se faire parler de Tsubasa, pour de multiples raisons. Il fit de son mieux pour maintenir une discussion normale et ne pas s'envenimer contre son frère. Ca ne servirait à rien. Oseki savait qu'il avait perdu ce combat depuis le début.*

Je trouve ça bizarre, moi aussi. Mais je trouve que tout le monde porte un personnage qui lui va bien. Dans son choix, Tsubasa a été pour le groupe plutôt que pour lui-même. C'est très noble de sa part.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 13:47

C'est vrai...

* Bien que Eiki ne comprenait pas toujours les gaffes qu'il faisait, ou qu'il se retenait de dire des informations qui dans le fond auraient plues à Oseki, il n'en restait pas moins qu'il comprenait lorsqu'il l'avait blessé. Il savait fort bien qu'il ne devait pas mentionner Tsubasa pour éviter du trouble, mais la réponse était sortie d'entre ses lèevres alors qu'il tentait de cacher en réalité son attirance pour lui. Eiki ne sut plus que faire maintenant qu'il avait compris son erreur. Il y aurait toujours des mésentendus, non? Il serra encore plus le pantalon d'Oseki entre ses doigts. Il décida de complèetement changer de sujet, pour ne pas préserver cet état difficile. *

Uhm... je.. je ne te l'ai pas dis.. mais.... mais.. il y a quelqu'un aujourd'hui... qui viendra me voir... elle tient beaucoup à ce que je vous présente alors...

J'ai encore dis ce qu'il ne fallait pas, ne? Gomen Oseki... je ne suis pas un bon ami pour toi comme tu es pour moi. Mes sentiments sont tellement compliqués...
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 14:12

Je suis désolé, Eiki... j'aimerais pouvoir ne pas être affecté par ceci. Je sais que ca te blesse, et c'est la dernière chose que je veux. Mais.. c'est très difficile pour moi d'y être indifférent.

*Oseki, tout comme Eiki, savait lorsqu'il blessait celui-ci. Même si ni un ni l'autre ne savait toujours comment, ils comprenaient les signaux de peine l'un de l'autre. Eiki avait même serré le pantalon entre ses doigts, et Oseki savait tout le malaise que cela représentait. Il voulut s'excuser et dire qu'il était correct à l'idée de parler et de voir Tsubasa, même si ce n'était pas 100% vrai. Il pensait aussi à la question évitée par Eiki, plus tôt. Puis, celui-ci lui parla d'une personne, une femme, qu'il voulait voir et les présenter. Oseki se demanda bien qui cela pouvait être, et pourquoi Eiki voulait lui présenter une femme. S'il mettait les idées en suite, c'était interprétable qu'il voulait les matcher. Oseki secoua la tête. Il devait arrêté de penser qu'Eiki voulait retourner avec Tsubasa et le tenir occupé avec une femme.*

Ah... ah oui? Très bien. Si c'est quelqu'un que tu connais, alors ca me fera plaisir de la rencontrer. C'est... une amie? Je suis un peu confus. Fera-t-elle partie du groupe?

Une femme... une femme que je ne connais pas et qui te connaît?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 14:19

C'est.. c'est ma cousine. Je ne l'avais pas revue depuis mon retour, mais comme elle a déménagé dans le coin avec ses filles et qu'elle sera à la convention, elle a vraiment insisté pour qu'on se voit...

* Eiki ferma les yeux et secoua la tête. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas la revoir! Ce n'était pas pour rien qu'il n'en avait jamais parlé à Oseki ni à Tsubasa ni à quiconque! Ils ne devaient pas connaître ni son existence ni la rencontrer, mais là, il était trop tard. Eiki se morfondait à l'idée de ces présentations. Et pourtant il se sentait terriblement coupable, car Youko était si douce, ni innocente, si joyeuse. Lui en vouloir ainsi était un crime et pourtant, c,était bien plus fort que lui. *

Elle sera là dans l'apres-midi. Elle ne fait pas partie du groupe mais aimerait le rencontrer, et je suis certain qu'elle portera un beau cosplay.

Gomen Oseki... gomen Youko. Je suis horrible. Tu peux bien rencontrer tous les autres. Mais pas Oseki. Je ne veux pas. Non!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 14:47

*Oseki fut plutôt surpris. Eiki ne parlait jamais de sa famille, tellement qu'Oseki parfois en oubliait qu'il y avait d'autres gens que Chodayu et Nanako. Oseki tourna légèrement la tête pour voir Eiki qui venait de fermer les yeux et de secouer légèrement la tête. Se sentait-il obligé? Est-ce que cette cousine était si désagréable? Pourtant, ne la vantait-il pas? Oseki n'y comprenait pas vraiment ce qui semblait troubler Eiki. Peut-être était-ce seulement de la revoir après tant d'années. Peut-être avait-il simplement peur. Oseki reposa sa main sur la cuisse d'Eiki, masi cette fois, de manière plus rassurante qu'osée.*

Ne t'en fais pas, Eiki. Ca va bien aller, la revoir. Nous passerons un peu de temps avec elle, mais dès que tu te sens mal à l'aise, fais-moi signe, d'accord? Ce serait bien normal que tu sois un peu à l'envers de la revoir, je comprends. Déjà de la revoir, je crois que ça va te faire du bien.

*Loin de penser que peut-être Eiki ne voulait pas les présenter car il craignait d'une belle et adorable Anahiki, étant une femme, pourrait aisément voler sa place, Oseki croyait plutôt qu'il devait faire acte de présence et être poli. Pourquoi cette femme voulait-elle à ce point rencontrer Oseki, voilà la question qu'il se posait réellement. Eiki avait-il dit qu'il habitait avec lui? Chez lui? Avait-il dit qu'ils étaient amis? Amants? Amoureux? Soudainement, plusieurs questions se formaient dans l'esprit du plus âgé des deux.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 14:56

Oui.. oui tu as raison. Arigato, Oseki ^_^

* Eiki poussa un petit soupir, sourit et pencha la tête sur le côté. Toutefois, il se sentait tellement en conflit entre ce qui était bien et sa jalousie intérieure, que lorsque Oseki posa sa main sur lui, Eiki s'en empara à deux mains et la serra fortement entre les siennes, puis distraitement, caressa le dos de sa main du bout des pouces. *

En attendant, concentrons-nous sur nos costumes, ne? J'ai tellement hâte de te voir en Garr! Tout le monde va te regarder et venir te voir. Ce sera comme avec Sephiroth, toutes les femmes vont te regarder et te désirer. Ce sera difficile d'avoir une minute avec toi!!

Ca fait longtemps que Oseki et moi n'avons pas été seuls ensemble comme ca... j'ai tellement peur qu'il se tanne de moi, à cause de Tsubasa, à cause que je suis comme un gamin... Oseki... que devrais-je faire quand tu la verras?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 15:03

*Sans réellement le réaliser, Eiki venait de donner beaucoup d'indices à Oseki. Celui-ci le laissa faire avec sa main, le trouvant mignon de passer son stress et son malaise en lui caressant la main ainsi. Lorsqu'Eiki mentionna que toutes les femmes allaient le regarder et le désirer, le visage d'Oseki changea légèrement. Il parut s'illuminer, comprenant mieux le malaise d'Eiki face à sa cousine.*

Es-tu... non. Es-tu possiblement nerveux de nous présenter, ta cousine et moi, parce que tu as peur qu'elle me trouve attirant? As-tu... non je ne peux pas croire que tu aies peur que je sois intéressé par elle? Es-tu...

Ne t'en fais pas un instant, Eiki. C'est avec toi que je veux être. Nous avons cette journée devant nous pour en profiter ensemble, et c'est ensemble que nous serons.

*Alors qu'ils sortaient de l'autoroute, Oseki tourna en suivant la route. La destination serait atteinte dans quelques minutes. Un sourire peignait le visage d'Oseki et lorsqu'il s'arrêta à la lumière rouge, il se tourna vers Eiki. N'hésitant pas une seconde, Oseki prit sa main libre et s'empara du menton d'Eiki entre ses doigts. Il approcha son visage du sien et lui vola un baiser avec plus d'intensité qu'il ne l'aruait cru lui-même, laissant paraître sa bonne humeur et surtout son désir pour son ami et amant. Lorsque la voiture derrière les klaxonna, Oseki relâcha Eiki et reprit la route, un sourire toujours dressé sur son visage.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 15:13

Aaahh...

* Eiki ne s'était vraiment mais vraiment pas attendu à se faire saisir et embrasser. Oseki l'avait doucement embrassé ce matin très tôt, mais c'Était parce qu'il était nerveux alors que là... là il était plutôt intense. Il se laissa prendre au goût et lui répondit, jusqu'à ce qu'ils soient klaxonnés. Il sursauta sur son siège dans le baiser et laissa entendre un petit son alors qu'ils se séparaient. Puis Oseki repartait et Eiki fut laissé à lui-même, rouge et son coeur battant à toute vitesse. Mainteant il l'avait rendu heureux après l,avoir peiné? Comment se faisait-il? Qu'avait-il ocmprit? Eiki ne savait pas, mais il se fit tout petit sur son siège, rougissant encore plus, et relevant un peu les épaules pour se cacher. Il se sentait vraiment coupable d'avoir aimé se faire embrasser ainsi à une lumière rouge, au risque de déranger le traffic. Il en oublia un peu ses craintes. *

Aaaahh il comprend vraiment tout de moi bien avant que je comprenne moi-même! Vite trouve quelque chose à dire, Eiki

Hmm.. je... je suis content de porter le costume de Leon. Il est très beau...
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 15:48

*Oseki aimait particulièrement surprendre Eiki et le laisser dans un état de confusion. Il savait que son ami se questionnerait et il voulait provoquer ce genre de questionnements. Après tout, c'était par tentatives multiples, répétées et assez manipulatives qu'Oseki obtenait ce qu'il désirait d'Eiki. Du coin de l'oeil, il voyait comment Eiki se faisait tout petit sur son siège et cela l'amusait légèrement. Oseki acquiesca à ses dires lorsqu'Eiki osa finalement lui parler.*

Oui, je suis bien d'accord. Leon est très beau, élégant, mystérieux. J'aime particulièrement ses pantalons blancs qui moulent vraiment bien ses jambes, ses cuisses, ses fesses...

Eiki... tu es toujours aussi naif et innocent. Depuis tout ce temps, jamais tu n'as commencé à prévoir lorsque je voulasi te surprendre et te marquer. Tu es toujours surpris, et j'en profite à chaque fois. Ton expression est parfaite. Je ne m'en lasserai jamais.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 15:56

Eeh?!! Oseki Voyons!! >_< !

* Eiki émit une petit plainte de désaccord et donna une autre petite claque à Oseki, ce coup-ci encor eplus rouge. C'était vrai! Leon portait vraiment des pantalons serrés et il avait trouvé cela gênant au début mais le costume était si beau et ce n'Était pas un gamin qu'il était content de le mettre! Mais jamais il n'avait pensé que cela moulait sescuisses et ses fesses! Il se tortilla sur son siège, incapable de rester calme en place, froissant le chandail d'Oseki et le jetant à l'arrière du véhicule car il avait trop chaud et ne savait plus que faire d elui-même. Puis il trouva finalement une réponse adéquate. *

Non non il n'est pas très osé.. la preuve sa cape rose le cache bien... ce n'est pas si... si...moulant.

Je n'arriv epas à le croire! Oseki a vraimnt regardé les fesses de Leon?! est-ce... qu'elles ressemblent aux miennes...? Parce que c'est vria qu'il les voit bien quand... AHHH Oh mon dieu à quoi je pense?!!

* Eiki se prit la tête entre ses mains et s'ébouriffa les cheveux, fermant les yeux *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 16:06

*Oseki entendit Eiki se scandaliser et laissa ses lèvres former un sourire taquin. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, il aperçut Eiki qui s'ébouriffait les cheveux avec ses mains et ne put retenir un petit rire tellement il était mignon.*

Je n'ai pas dit qu'il était osé. J'ai dit qu'il était moulant. Oui, il porte une cape pour cacher ses fesses, c'est dommage, et en même temps, ca lui va vraiment bien cette cape. Heureusement, moi je pourrai la tasser pour bien voir tes fesses et y poser mes mains, ne?

*Oseki le disait de façon tellement innocente que peut-être Eiki n'y verrait que du feu. Il sourit à lui-même, se disant qu'il devait absolument prendre Eiki dans son costume, avec seulement le pantalon légèrement baissé, pour profiter pleinement du costume et de leurs personnages. Un sourire espiègle, pervers et macho se dressa sur son visage alors qu'il prenait une autre rue. D'où ils étaient, ils avaient une vue extérieure sur le Palais des Congrès.*

Crois-tu que ce serait abuser, que de vouloir te prendre tout de suite, et t'avoir aussi plus tard, lorsque tu porteras Leon et moi Garr? Ici, dans la voiture... et plus tard, mmm je suis certain que nous trouverons un endroit adéquat, ne?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 16:13

Hmm.. oui c'est vrai, tu pourrais toujours faire ca... Yiii ! Non ce n'Est pas ce que je voulais dire! uhh je voulais dire .. je voulais dire que..

* Eiki baissa la tête, complèetmeent vaincu. Oseki disait des choses innocentes, et lui, Il pensait tout croche! Il se sentait tellement rouge qu'il n'osait plus du tout se montrer à Oseki, ramenant tout ses cheveux couettés pour cacher son visage de façon presque frénétique. *

Oh mon dieu il doit tellement penser que je pensais à ca! Je ne pensais pas à ses mains sur mes fesses, je ne pensais pas à lui et moi dans nos costumes, non! non!

Que.. c'est pratique une cape... =^^=''''

T_T idiot qu'est-ce que tu racontes?! Aaaaahh il me met dans tous mes états, et en plus il me regarde!!!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Ven 1 Mai - 16:23

*Oseki eut un léger rire en voyant Eiki se camoufler parmi ses cheveux et mentionner que c'était pratique une cape. Arrivant devant le palais des congrès, Oseki profita de leur arrivée matinale pour prendre une place dans le parking sous-terrain. Il prit le ticket et referma sa fenêtre teintée avant de poser les yeux sur Eiki, le déshabillant du regard.*

Nous avons deux heures devant nous, mais je ne crois pas que ce que j'ai en tête va durer deux heures. Je pense que nous aurons amplement le temps de faire ceci et ensuite d'aller s'habiller. Tout dépend d'à quel point tu acceptes et te donnes à moi rapidement.

*Sans aucune subtilité, Oseki lui laissait savoir qu'il voulait le faire sien durant cette matinée, avant la convention. Toutefois, comme ses mots n'étaient pas les plus directs, surement qu'Eiki ne comprendrait pas à 100%. Et pourtant, il avait l'air de déjà penser à ce genre de situations, alors Oseki ne s'en amusait qu'encore plus. Si Eiki le questionnait sur ce qu'il voulait dire, il n'aurait guère d'autre choix que d'être extrêmement direct. Cette pensée le fit sourire alors qu'il stationna la voiture dans un coin du stationnement.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil brutal   

Réveil brutal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant