Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réveil brutal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 20:54

*Dès qu'il entendit la voix de son uke craquer, Oseki doubla la vitesse de sa cadence afin de le faire atteindre le plus haut des sommets possible. Cette voix ainsi que l'accélération de ce rythme lui fit complètement perdre la carte, et dès qu'Eiki s'abandonna aux plaisirs de leurs corps, Oseki l'accompagna sans tarder. Il donna quelques coups de bassin encore pour terminer son oeuvre, mais sentait bien qu'il n'y parvenait plus et s'arrêta tranquillement avant de se retirer. Eiki aurait surement pu ressentir toute la chaleur émise par Oseki et dès qu'il en sortit, Oseki laissa son corps couvrir celui d'Eiki, peu importe ce qui risquait de se retrouver sur ses vêtements. En se mettant contre son uke, Oseki laissa tout de même leurs anatomies se toucher et vint plaquer ses lèvres sur celles d'Eiki dans un baiser des plus passionnés qu'ils avaient eu depuis fort longtemps. L'intensité était encore palpable, mais ne pouvait durer longtemps car les deux hommes haletaient fortement et rapidement. Oseki rendit ses lèvres à Eiki et respira fortement contre lui, l'observant avec un plaisir et une satisfaction plus qu'évidente.*

~ Aah... alors...tu aimes ça dans les lieux publiques finalement, ne?

Ooh que je vais en profiter plus souvent, petit sneaky...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 21:03

* C'était une de ces fois où Eiki était venu si fortement qu'il avait failli manquer le sommet de son seme, le ressentant principalement à cause de la vitesse et la chaleur subséquente en lui, qui furent clot d'une respiration qui se retrouvait, et un changement de positon. L'air épars, Eiki le regarda se rapprocher, avec de petits yeux, car il était encore sous l'effet, et son visage brûlait tellement il avait le sjoues rouges. Puis il s'empara de lui dans l'un de ces baisers fervents que lui seul savait donner et Eiki gémit à nouveau, répondant à lui, posant une main hésitante sur ses épaules. Il partagea vivement le baiser avc lui, un peu comme s'il était encore complèetement sous l'effet de son orgasme, puis haleta à ses côtés lorsqu'il se défit de lui. Il était encore vraiment chaud, couvert de sueur, son chandail ainsi tout replié. Il avait l'impression que Oseki lui avait volé son esprit et l'avait laissé dans un état de pur extase. Il apporta sa main libre à son front, tentant de contrôler à quel point il se sentait exalté. Et puis, Oseki ne tarda pas de le taquiner. Il l'écouta distraitement, puis écarquilla les yeux. *

...hmmm? quoi...? Comment?!!! Oseki ! >_<

* Eiki détourna le regard et regarda par les vitres. Certes elles étaient teintées, mais là elles étaient toutes couvertes de buées. Il rougit comme un pivoine et ramena ses deux mains sur son visage, tellement il était embarassé. *

Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait?!!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 21:14

*Oseki fit un petit sourire en réponse à la réaction d'Eiki et se permit d'haleter encore plusieurs fois, histoire de reprendre son souffle. Il posa une main près de la tête d'Eiki, pour garder son équilibre et pouvoir le regarder un peu ainsi.*

C'était... une très bonne décision je trouve.

Tu es vraiment innocent, et tellement à la merci des plaisirs du corps. Juste te voir rougir comme ça, ça m'excite. Je sens qu'on va passer une bonne journée, ne, Eiki?

*De son autre main, Oseki alla retirer les mains d'Eiki qui couvraient son propre visage. Il lui fit un sourire satisfait et caressa sa joue avec sa main. En tant que seme possessif, il voulait voir le visage de son uke et célébrer de l'avoir pris ainsi. Puis, il descendit son regard sur le thorax à demi-visible de son uke et remonta les yeux sur les siens.*

J'ai vraiment aimé pouvoir te regarder.. ça m'a... vraiment excité...
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 21:21

Aah... Oseki... ne me dis pas de telles choses...

Ton regard m'a rendu complètement fou... tu le savais, ne? J'avais si honte de te montrer que tu sais exactement ce que j'aime, alors que moi je ne pourrais jamais même commencer à le décrire... aaaahh c'est tellement gênant!

* Lorsque Oseki l'empêcha de se cacher, il émit une petite plainte. IL croisa son regard quelques instants, puis, lorsqu'il le vit yeuter son corps, principalement son torse ainsi à moitié dévoilé, il eut l'impression qu'il allait défaillir à nouveau. Il rougit de plus belle et s'agita légèrement. Il posa ses mains sur les épaules d'Oseki, puis tenta d'éviter son regard. *

G-gomen Oseki, jai un peu.. mm.... vraiment... perdu la tête.. alors je... je ne sais plus trop ce que j'ai fait...
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 21:33

*Oseki sourit et amena un doigt sur les lèvres d'Eiki pour le faire taire avant de s'avancer et l'embrasser avec cette même fougue, sa main fourrageant la chevelure de son uke. Il n'avait toujours pas retrouver son souffle alors le baiser fut court, mais Oseki était visiblement très heureux.*

Ne sois pas désolé, Eiki. Perdre la tête... c'est exactement le but. J'ai... moi aussi j'ai perdu la tête... et c'était surement pour ça que c'était aussi bon. Aah... c'était tellemetn bon, Eiki. Mmm maintenant j'ai encore plus hâte de te prendre lorsque tu porteras Leon...

T'excuses-tu parce que tu te trouves...perverti par moi? Parce que c'était un lieu public? Parce que ca faisait si longtemps? Parce que c'était plus rough et que tu as aimé ça autant? Aaahh Eiki... juste de t'avoir vu aimer ça ainsi... je ne sais pas comment je pourrais même penser à te prendre dans une autre position maintenant!

*Oseki alla déposer plusieurs petits baisers dans le cou de son amant, un peu moins intense que les précédents. Il ne voulait pas quitter son corps tout de suite, même s'il savait qu'il ne pouvait pas continuer tout de suite. Il faudrait être patient. Patient...d'au moins quelques heures.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 21:47

Eh ?! Une autre fois?! Oseki >_< !

* Cet Oseki était vraiment le plus tanant des gens qu'il connaissait. Il ne lui laissait pas une seule seconde pour profiter du baiser..oups pour se remettre de ses émotions et réaliser ce qu'ils venaient juste de faire que déjà il s'imaginait refaire une telle chose aujourd'hui dans leurs costumes?! Eiki n'en revenait pas, et en même tmeps, il rougissait car cela voulait dire qu'il avait vraiment aimé cela... et donc pas seulement lui avait autant aimé cela à ce point. Était-ce la position? Eiki ne savait pas. C'Était le moment tout entier, probablement. Il se mit à gigoter un peu pour se défaire de l'emprise de Oseki, car il désirait se cacher, c'était trop risqué de rester ainsi. * Il posa ses mains sur la taille d'Oseki, puis décida de cacher sa tête dans son cou. pour lui parler car c'étaitun peu moins gênant. *

Oseki... vite il faut se rhabiller... imagine si les autres arrivaient! Je ne sais pas pendant combien de temps on a fait ca !!

Et personne ne sait que tu as la capacité de me faire perdre tous mes moyens...
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 22:01

*Oseki sourit alors qu'Eiki avait l'air scandalisé qu'il pense déjà à une autre fois. C'était son attitude si naive qui lui plaisait toujours autant. Puis, il sentit les mains d'Eiki contre sa taille et observa celui-ci qui venait se blottir contre lui pour lui parler. Il acquiesca tout de même. Lui non plus ne savait pas combien de temps ils avaient passé à être ainsi à profiter du corps de l'un et l'autre. *

Mmm bon, j'imagine que tu as raison.

*Lentement, Oseki se releva de par-dessus Eiki et observa attentivement tout son corps. Il regarda son thorax, puis en se relevant pour aller s'asseoir sur l'autre siège de la banquette (ne pouvant pas être debout), il observa la masculinité de son uke à demi nu et sourit d'un air macho. Une fois assis, il remonta son boxer et son pantalon, mais garda les yeux sur Eiki.*

Je pense que si tu veux rester habillé en civil, tu serais mieux de mettre mon chandail, cette fois. Le tien est ... mmm comment dire... je dirais qu'il est couvert de preuves de ce que nous avons fait ce matin.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 22:13

* Eiki resta étalé sur la banquette encore un peu, tentant de retrouver ses esprits, alors que Oseki se relevait. Ce fut pouruqoi il eut une vue plus que parfaite sur le corps de son uke. Toutefois lorsqu'il parlait, Eiki se redressa vivement et enleva rapidement son chandail, comme s'il était en feu, et sursauta en le regardant. Rapidement il l'utilisa pour s'essuyer le ventre et les cuisses et le posa entre ses jambes furtivement, pour se cacher, baissant la tête tellement il était gêné. *

Aaaahhh Oseki pardonnes-moi >_< !

* Il se mit à regrouper les morceaux de linge que Oseki lui avait enlevé ainsi que l'immense chandail, quand il entendit un bruit de voiture et de stationnement au loin. Il se mit à paniquer, tentant d'enfiler ce chandail et manqua de le mettre à l'envers tellement il se perdait dedans. *

Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait?! N'importe qui a peut-être vu.. Oseki a tout vu... et en plus je suis venu en pleine vue oui! Il y en a partout, aaahahhhh T_T POuruqoi est-ce que je me suis laissé emporter comme ca?!!!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 22:23

*Oseki regarda son uke s'activer soudainement et très très rapidement. Il était mignon et très comique d'autant paniquer. Ce n'était pas comme si Oseki lui-même était particulièrement inquiété qu'il reste des traces de leurs ébats dans sa voiture. Au contraire, cette idée lui plaisait bien. Il sourit en regardant Eiki qui paniquait en entendant le bruit d'une autre voiture, mais en fait, Oseki aussi sentit son coeur battre un peu plus vite.*

Est-ce que quelqu'un nous aurait vu? Ohh... je me sens nerveux, comme un adolescent pris en flagrant délis! Ah! Quelle jeunesse! Quelle bonne humeur! Eiki, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi fou et heureux!

Ne t'en fais pas, Eiki. Ce sont d'excellents moments, alors...il ne faut pas que leurs traces nous apporte de la gêne, mais bien de la fierté. N'était-ce pas un moment magnifique? Mmm en tout cas, moi j'ai trouvé que si...et je crois que toi aussi, ne?

*Dans son moment d'excitation à l'idée d'avoir été aussi rebel et délinquant, Oseki sortit de la voiture et passa une main dans ses cheveux, comme s'il tentait de les replacer. Il avait attendu qu'Eiki soit correctement vêtu, tout de même. Sauf qu'Oseki avait oublié que les 4 premiers boutons de sa chemise étaient ouverts, et malgré son mouvement de main dans ses cheveux, ceux-ci étaient fortement dépeignés. Mais il affichait son air fier et tellement heureux qu'il en était même peut-être difficile de reconnaître qu'il était Hikaru Oseki.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 22:33

* Pendant que Oseki lui faisait la leçon, Eiki s'Était rapidement rhabillé et avait fini par accepter le chandail d'Oseki. Il avait un très drôle d'air et était encore plus couetté qu'avant. Il voulu ouvrir la portière mais en la regardant, il vit les traces de ses mains et ongles sur le tissu. Il se tourna derrière lui et vit que Oseki s'Étirait alors il frotta la portièere vivement avec peu de succès. Il baissa la te^te, découragé. Puis il l'ouvrit, se disant qu'il en parlerait à Oseki plus tard. Il ne sortit que la tête et regarda à droite et à gauche. Personne. Il sortit et referma la porte. Il n'eut pas le temps de faire les deux pas qui le séparait de la porte avant qu'une voix connue et malheureusement fuie la plupart du tard, le glaça sur place. *

- EILLE C'EST TU MON MINOU ?!!!

* L'écho du garage fit retentir la voix de Jinei si fortement que Eiki eut l'impression qu'il allait tomber à la renverse. PAs trop loin d'eux en fait, venait de se parker JInei, Juri et Torii, frais matinaux. Ils arrivaient de par le côté d'Oseki, et donc Eiki se pencha pour rester caché de l'autre côté. Torii leva le bras pour saluer Oseki. *

T: Oy, Oseki ! Wow, t'es pas subtil sur ce que t'as fait hier toi! Est-ce qu'on la connait?

J: La ferme imbécile! Tu vois pas que c'est une stratégie pour me plaire, qu'il est aussi sexy?! C'est à cause de Grrr son personnage!

* Eiki se prit la tête entre ses mains. Aah! Quelle embûche! Ils ne les avaient pas vus mais... *

Qu'est-ce qu'il va leur dire?! Ils ne peuvent pas savoir qu'on vient de ... !!! Oh mon dieu...
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 22:48

*Oseki eut à peine le temps de réaliser qu'il était sorti de la voiture, sentant ses jambes plutôt faibles, qu'il entendit la voix de Jinei crier au loin et crut qu'il allait tomber. C'était une tonalité tellement agressante. En plus, elle l'appelait encore "mon minou". Oseki poussa un long soupir, puis les trois semblaient s'approcher et Torii le confronta sur ce qu'il aviat fait "hier soir". Sur le coup, Oseki laissa un sourire en coin se tracer sur son visage. Hier soir correspondait plutôt à il y avait quelques minutes. Mais pourquoi était-il si peu subtile? Oseki baissa les yeux et réalisa qu'il n'avait jamais rattaché sa chemise et s'empressa de le faire en entendant la question de Torii. Que devait-il réponder? Peut-être pouvait-il simplement esquiver cette question? Oui, ce serait surement mieux. Il fallait dire que Jinei aidait et nuisait en voulant faire taire Torii. Oseki ne put s'empêcher de rire lorsque celle-ci mentionna que son personnage s'appelait Grr, plutôt que Garr. C'était vraiment comique, en fait.*

Ohayo, Torii, Juri, Jinei.... Ce n'est vraiment pas ce que vous croyez, malheureusement! J'ai eu un petit problème avec la voiture en chemin et c'était plus forçant que je le croyais. Une chance qu'Eiki était là pour m'aider, mais malheureusement il a tout taché ses vêtements en voulant m'aider.... alors il doit porter mes vêtements de sports ^^' mais bon, comme nous allons tous mettre nos cosplays, ce n'est pas très grave. J'ai bien hâte de voir ta tête, Karyl!

Gomen, Eiki. Je sais que c'est mal de mentir, mais.. je ne veux pas prétendre avoir eu une aventure avec une femme... mais il fallait que je trouve une raison qui justifierait tout ceci! Ah, maintenant c'est sur, tu dois te sentir atrocement coupable de ce qu'on vient de terminer! ...Dire que si on avait été plus hésitants, ils seraient arrivés juste au bon moment...

*En fait, Oseki ne parlait quasiment qu'à Torii. Il ne voulait pas regarder Jinei. Quant a Juri, elle faisait plein de sourires et semblait pratiquer ses poses...ce qui était plutôt bizarre, en fait.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 22:59

Arigato Oseki, ce que tu es brillant!!

* Eiki soupira de soualgement en entendant Oseki. Quelle bonne idée! Il sortit de derrière l'automobile et vint faire une révérance en face de ses amis. Torii éclata de rire en le voyant dans son accoutrement et s'empara de lui, lui frottant les cheveux. Eiki eut un petit rire, puis s'enfuit de ses bras, un peu mal à l'aise. Il se cacha non trop loin d'Oseki et en profita pour échanger un regard plein de gratitude avec lui. *

Torii: Ce que tu es mignon tout échevelé comme ca!!

iiii ! ... ^^' Moi aussi j'ai hâte de te voir en Blue Lightning ^_^

Torii: Ohh yeah ca va vraiment être marrant! Dpeuis l'halloween on avait juste le goût de reocmmencer! check ma Juri, elle l'a l'affaire!

* Torii démontra Juri qui faisait des poses d'une main. Puis eut l'air très fier. Pendant ce temps, Jinei regardait Oseki de la tête aux pieds et avala sa salive. Elle savait qu'il ne la regardait pas car ce serait trop difficile pour lui de supporter que ne serait l'échange d'un seul regard de cet amour qui était des plus secrets. Eiki croisa ses bras sur lui-même et regarda les 3 nouveaux venus. Il était si mal à l'aise en présence de Jinei, pour plusieurs raisons! *

Mm.. savez-vous où nous allons changer et rejoindre les autres?

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 23:10

*Oseki était bien aise de voir que la discussion continuait et qu'il avait réussi à s'excuser et à inclure Eiki sans qu'il n'y ait de problèmes. Une partie de lui aimait beaucoup la relation secrète, et très intense, qui l'unissait à Eiki. Oseki osa un regard sur Juri, puis croisa malgré lui Jinei. A quel point serait-ce terrible ce coup-ci?*

Juri: Aaah t'es trop fin mon beau Blue! ^___^ Il me semble que mon FRÈRE, Stahn, a dit qu'on pouvait se rejoidnre dans la pièce à l'entrée. Il y a des toilettes et des vestiaires ^-^! Ouff t'as vu mon Blue, je me suis pas trompée! J'ai dit que Stahn était mon FRÈRE ! C,est qui la meilleure Lili ? C'est moi ^_______^ !

Aah.... parfois, j'oublie à quel point nos amis sont...spéciaux.

D'accord. On va apporter nos trucs alors.

*Oseki se rendit à la valise de sa voiture et était bien content que celle-ci n'était pas reliée à l'arrière de la voiture. Il fit un petit sourire tout de même à y repenser, et sorti deux bacs après avoir tendu les trois armes à Eiki. Deux épées et un arc. Garr était un homme bien armé, et Leon avait une épée magnifique.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 23:17

Torii: C'est sûr que c'est toi ma Lili!!! Hey gang! C'est bon, on se rejoins là-bas! Amène toi, Phili.

Jinei: J'arrive, Karyl! A plus mon minou !

* Jinei, qui traînait une valise à roulette qui faisait un horrible bruit d'enfer, suivit Torii et Juri vers l'ascenceur menant dans le centre de convention. Eiki aida Oseki à sortir les armes pendant que leurs voix s'éteignaient dans le stationnement vide. *

Torii: Hey y faisaient dur, mais je les trouvaient pas mal beaux à matin. Oseki avait l'air d'avoir rajeuni de vingt ans pis notre Eiki pourrait pas être plus à croquer! Qu'Est-ce t'en penses ma Lili?

Jinei: Eille pis moé?

* Eiki ne dit rien tant qu'on ne les entendit plus, puis baissa la tête et les éapules et fit un grand soupir, il serra les armes contre lui et secoua la tête vivement. *

Arigato Oseki ! Tu as sauvé la situation ! C'était du génie! ^_^

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'on vient de faire! Comment ai-je pu me laisser envouter autant par mes envies? On était ici dans l'auto, à portée de tous, et je n'ai même pas été capable de résister... Qu'est-ce qui m'arrive..?

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 23:26

Mmm deux vrais rebels, ne? Aah! Eiki!! Je ne m'étais pas senti autant comme un jeune fou depuis si longtemps! Non seulement c'était de loin notre meilleur moment, mais en plus, dans la voiture, dans le stationnement, juste avant que les autres arrivent..!! Oh et comment je me suis senti nerveux quand Torii m'a questionné!

*Étrangement, Oseki était de très mais très bonne humeur. Ca en était quasiment trop étrange. Toutes ces sensations et ces émotions l'avaient rendu vraiment heureux et oui, l'avait fait sentir plus jeune. Après tout, Oseki était plus âgé que les autres alors un brin de jeunesse ne lui faisait certianement pas de tord! Il prit les deux bacs, se sentant comme un homme fort et marcha vers la porte d'entrée. Pendant ce temps, Juri suivit les deux autres bien docilement alors qu'elel se mettait dedans. Elle avait beaucoup pratiqué pour les noms, la personnalité et les poses, pour être plus crédible et rendre tout le monde fier. Lilith n'était définitivement pas la plus sexy, mais Juri donnait un look sexy à n'importe quel costume.*

Juri: Eiki il est toujours mignon comme tout ^_^! C'est son charme de look baby-face! Y donne le goût de le materner ^__^! Oseki... rajeunir? En tout cas, moi je pense qu'il a vraiment baisé. Il avait l'air drôlement de bonne humeur aussi, ne? Moi je pense qu'il a découvert le Viagra! HA!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 23:34

Torii: Hey merde, Pauvre Oseki, yétait temps qu'il l'essaie!

Jinei: Pouah moi j'vous crois pas! Pas question que mon minou fasse ca!

* Eiki était vraiment impressionné par la belle humeur d'Oseki. Il ne l'avait jamais vu ainsi. Il l'admirait tout en marchant (un peu croche cela dit), alors que celui-ci donnait quelques expications, puis fut terriblement courroucé par les paroles de leurs amis qu'ils entendaient au loin. Il fit un ¬¬ . Ahh s'ils savaient! Avec cette fougue, Oseki n'avait certainement pas besoin de ca! Il tenta de penser plutôt à ces paroles. Il rougit un peu. *

N'écoutes pas ca... ^^' Dis.. Oseki... tu penses vriament que c'était de loin notre meilleur moment?

Je ne me rappelle pas beaucoup de la première fois.. et j'ai un peu évité d'y songer. Parfois il y a des flashs qui me reviennent, et je dirais que leur degré d'érotisme me glace le sang. Mais les autres fois aussi c'était si bon, quand tu m'as menotté au lit, ou à toi, ou la fois que tu m'as forcé à... aahahhh idiot ne penses plus à ca!!

* Eiki passa une main derrière sa tête, un voile de gêne comblant son visage, à cause de ses pensées uniquement. Il ne regarda certainement pas Oseki. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 23:40

*Oseki ne broncha pas aux commentaires des autres qu'ils entendaient. En fait, il sourit et même rit un peu. L'idée que ce soit ce que les autres pensent l'amusait beaucoup. Même s'il utilisait ce genre de trucs, ca ne changeait absolument rien aux ébats intenses et torrides qu'il avait avec Eiki. Le fait que Eiki cherche à le protéger était fort agréable, et encore plus qu'il le questionne sur leur "meilleur moment". Oseki fit un sourire en coin. Il voulait regarder Eiki, mais c'était plutôt difficile avec les bacs.*

Mmm je pense que c'étiat le meilleur ... mais peut-être que je suis biaisé. Tu vois, c'était un peu un fantasme pour moi de te prendre ainsi dans ma voiture....

Aah... qu'est-ce que cette chaleur sur mon visage? Est-ce que je... rougis?!

*Oseki se sentait vraiment comme sur un nuage. Lui non plus ne marchait pas encore bien droit, car cette position avait beaucoup fait contracter ses jambes dans une étrange posture. Parfois, il repensait à leurs diverses pratiques et positions, mais d'établir lequel avait été le meilleur était assez difficile. Il sourit en repensant à toutes ces fois.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 23:46

Aaahh.. je.. je vois. =^^=

* Eiki rougit aussi et serra ses doigts ocntre les armes, n'osant pas en demander plus même s'il avait mille questions. Vraiment? POurquoi la voiture? Depuis quand? Était-ce ainsi? POurquoi parlait-il comme si c'était quelque chose de probable? Et pourquoi devait-il toujours donner des mots suggestifs comme "prendre" ?! Eiki émit une petite plainte et tenta vraiment de contrôler son imagination et son questionnement débordant. *

Je ne sais pas trop comment appeler notre relation Oseki... je me sens interdit même d'y penser... mais on dirait que tu sais toujours quand mon corps a des envies, même quand je ne le soupçonne pas du tout. Ca devrait m'effrayer et pourtant je.. je commence à avoir hâte. Non! Ce n'est pas vraiment ca! C'est juste que j'aime... journée cosplay... journée cosplay...

* Finalement, ils arrivèrent aux ascenceurs qui les meneraient à l'entrée principale. Eiki jeta un coup d'œil discret à son seme, et fut surpris de le voir légèrement coloré *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Sam 2 Mai - 23:57

*Oseki entendit la courte réponse, légèrement hésitante, d'Eiki. Surement que cette affirmation de sa part l'Avait mis bien mal à l'aise. Il ne suspecta pas que celui-ci l'observerait silencieusement et remarquerait sa rougeur. Toujours autant de bonne humeur, Oseki profita du fait qu'ils étaient seuls dans l'ascenceur.*

Au fait, Eiki... que sont-ils, les tiens? Je veux dire... tes fantasmes? Je pense.. je pense que ca serait bien, si on pouvait tous les réaliser, non? Je sais que c'était terriblement égoiste de ma part de ne pas t'en avoir parlé avant... mais je n'étais pas trop certain de... mmm je me suis dit que tu aimerais mieux que je te le montre, plutôt que de te le dire.

*Oseki ne savait pas exactement comment dire à Eiki qu'il voulait réaliser tous ses fantasmes à lui et ceux de son uke, mais finalement avait opté pour l'approche très directe. Aimant apporter leurs ébats à de nouveaux niveaux, Oseki ne voyait aucun intérêt à garder ces informations secrètes. Eiki n'agirait jamais pour les lui montrer par lui-même, alors il devait le lui dire pour que lui puisse réaliser la situation désirée.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 0:02

Aah je.. je... ^^'

* Eiki se mit à bégayer et recula dans l'ascenceur. Il y avait tant de choses troublantes dans ce que Oseki venait de dire. Non seulement il voulait la confirmation qu'il aimait bien se faire démontrer des fantasmes, ce qui était plutôt, une étrange manière de voir les choses car ainsi il ne pouvait pas savoir si c'Était un fantasme ou juste une envie normale. Mais aussi, ce qui troubla le plus Eiki, c'Était le "on pourrait les réaliser". Il devint plutôt nerveux. Il ne pensait pas au futur, en général, mais n'Avait pas non plus pensé à une longue liste de fantasmes à réaliser avec Oseki. Le temps pour lui était quelque chose de bien compliqué. Tout comme assumer qu'ils allaient avoir encore beaucoup d'autres ébats aussi. Eiki, qui se croyait moins innocent qu'avant, réalisait qu'il l'était toujours encore. A chaque fois il n'Était pas certain que ca allait éventuellement se reproduire. Pas parce qu'il n'en avait pas envie, mais simplement parce qu'il avait trop de craintes face au futur. Il attendit leur arrivée au rez de chaussée et fonça à travers la porte pour éviter d'avoir à répondre. *

Eeh... nous sommes arrivés!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 10:42

*Eiki avait à peine balbutiné quelques mots que l'ascenceur était rendu. Oseki s'en voulait un peu. En avait-il trop dit? Avait-il trop demandé soudainement? Eiki était un être fragile, il fallait lui faire attention. Peut-être était-ce la pensée du futur qui le troublait, lui qui était indircetement coincé dans le temps. Oseki sortit de l'ascenceur à la suite de son ami, et après quelques pas, déposa les bacs un instant.*

Eiki ? ... tu veux bien m'attendre deux minutes? J'ai peut-être l'air d'avoir rajeuni, mais je prendrais bien une petite pose.

*Oseki prit un instant pour le regarder afin d'aller rejoindre les autres. Il n'était pas si pressé que ça de revoir les trois autres, et par la suite il restait Tsubasa, Mineko, Korin et Harumi. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était de passer du temps avec Eiki.*

... Au fait, Eiki, est-ce qu'il y a des activités que tu voulais faire, ici, en convention?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 10:59

Ahh Gomen !!

* Eiki revint rapidement près d'Oseki et des bacs, le regardant avec un air désolé. IL s'était énervé un peu face à autant de plans. Il regarda leurs choses puis haussa les épaules de facon un peu gênée. Il ne savait pas réellement ce que les gens faisaient en convention. *

Je ne sais pas trop en fait, je crois que nous voulions participer car cela fait changement et c'est l'occasion de revoir tous nos amis. J'aimerais bien prendre des photos d'eux, puis des enfants aussi. J'aimerais aller voir leur salle d'artistes et de marchands. Je ne sais pas vraiment ce que les autres font, mais peut-être que Tsubasa avait prévu des activités en nous invitant ici. Et il y a aussi le spectacle! Masashi-kun va monter sur scène alors il faut absolument aller l'encourager!!! ^__^

Nous sommes toujours enfermés à prendre soin de Deokin. Même s'ils sont mal à l'aise face à moi... mes amis me manquent. Les voir heureux m'apaise.

Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 11:16

*Oseki passa une main dans son dos et se sentit rire un peu. Il s'était senti tellement fraingant qu'il en avait oublié les possibles douleurs dans son corps! Écoutant les idées d'Eiki, Oseki se sentit un peu apaisé. C'était plus que convenable et ca le rassurait. Après tout, Oseki était loin d'être un otaku ou un fanboy ou quoique ce soit du genre et se demandait bien ce qu'ils allaient faire ici. Des artistes et des marchands, voilà quelque chose d'intéressant. Puis quelques photos aussi, pour les souvenirs, et finalement le spectacle . C'était plus facile qu'il ne l,aurait cru et il en était bien soulagé! Oseki avait un peu peur de devoir acter quoique ce soit réellement lui-même.*

Oh oui c'est bien vrai! Bon, très bien. Mais... Eiki? je... je veux que tu saches que si les activités de Tsubasa demandent que je sois près de Jinei.... je vais me voir dans l'obligence de refuser T_T Je n'arrive pas à croire qu'elle est toujours autant après moi, même si je ne l'ai pas vu depuis Halloween. Je pensais qu'elle avait pris quelque chose pour être aussi ... collante.

*Ne voulant pas nuire aux plans de son frère malgré tout, ou décevoir Eiki en ne participant pas, Oseki voulait juste protéger ses arrières. Pendant ce temps, non loin, Tsubasa lui-même rejoignait le trio central, vêtu d'un pantalon noir et d'un long jacket vert forêt.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 11:41

Je vais essayer de la tenir à distance en restant près de toi! Elle ne s'approche pas de moi ^^' !

Pas question qu'elle colle Oseki ! Quoique... c'est peut-être mieux pour être sur que ma cousine... Eiki ne soit pas si injuste envers elle!

* Puisque Eiki et Oseki étaient à part, il ne voyait pas ceux qui arrivaient dans la pièce centrale. Il croisa ses mains derrière son dos et fit un grand sourire. Il ferma les yeux un omment, profitant du bonheur qu'il ressentait. C'était si simple, et si peu compliqué de se sentir heureux, pour Eiki. Deokin avait raison. Il avait besoin d'un petit congé. Il ne voulait pas l'admettre, mais la douleur, la peur, les responsabilités, ca enlevait toute joie de vivre. La c'était amgique et futile, et c'était tout ce dont ils avaient de besoin. *

Mais il y a quelque chose avec Jinei-san par rapport à son histoire avec Deokintsu. J'ai bien peur de la questionner ou quoique ce soit car ce sont d'horribles souvenirs, mais je dois t'avouer que j'ai vraiment peine à croire ce que Deokintsu a fait. J'ai beau avoir tout lu sur la drogue qu'il a pris, et lui il n'a aucun souvenir... quelque chose ne fait pas de sens. Je refuse de croire que mon trésor a fait ca.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Réveil brutal   Dim 3 Mai - 11:58

*Malgré la situation énoncée par Eiki, Oseki eut un petit sourire suivit d'un frisson désagréable. Il s'approcha d'Eiki pour lui murmurer ses paroles, de peur que la folle en question entende tout! *

...moi non plus je n'arrive pas à croire qu'il a pu lui faire ça, à cette...horreur T_T même sous l'effet d'une drogue...

*Oseki s'éloigna légèrement d'Eiki pour reprendre une distance normale et correcte. Il vérifia tout de même autour que les autrse n'étaient pas là. C'était assez embêtant de penser à ce que Deokin avait pu faire. Mais l'idée qu'Eiki se tienne bien proche de lui pour éviter Jinei était excellente.*

Je pense que ... même si c'est difficile, tu ne devrais pas y penser. Ce ne sont pas tes actions à toi, et Deokintsu... aviat des problèmes. Il a commis des gestes qu'il regrette, et tu vois, Jinei a l'air de se porter bien.. correcte. Enfin, pour Jinei. Je crois... qu'elle s'en est remis. Je pense que Sojih en a plus souffert qu'elle encore.

Et c'était ca le réel but de Deokintsu, après tout. Ces deux-là, à la base, n'Aurait jamais dû se détester. Il y a eu un fixe d'enfants suite à ta .. mort. Puis ça a dégénéré. Je me demande si la lutte pour Setsuna n'a pas joué dans la balance aussi. Je ne saurai pas quoi faire si je le croise, ni Sojih non plus. La dernière fois que j'ai vraiment passé du temps avec elle... c'était plutôt... particulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil brutal   

Réveil brutal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant