AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMar 8 Déc - 22:33

Ken: Bonne idée, Cline-kun ! J'ai toujours shippé Jude et Gaius *_* !!

* Ryoku ne cessait de regarder son bel amoureux qui se remplissait de victoire et était complètement épris de lui. Il ressentait une excitation grandissante, et à le voir s'approcher de lui, il ne savait plus trop comment contenir et son amour et son côté fanboy de lui. C'Était presque inespéré que c'était son boyfriend !! Dès qu'il le toucha de sa main, Ryoku fut incapable de se retenir et sauta à son cou, l'entoura vivement de ses bras, et plaqua un baiser rempli d'amour, de fierté et de fébrilité sur ses lèvres, émettait un doux son de plaisir. Il le serra avec passion pendant de longs moments, enfin, jusqu'<a ce qu'on l'appelle <a nouveau sur scène, ce coup-ci pour joindre Gaius. Délicatement, Ryoku rompit le baiser d'avec Masashi, comme dans une trance, et mit un long moment à réaliser ce qui se passait. Puis, réalisa finalement que Setsuna l'appelait avec Gaius. Il relâcha Masashi, puis un air d'inquiétude se peint sur son visage. Il secoua la tête. *

Okay.. I'll do this quickly.

* Pendant que RYoku prit son temps à se déplacer vers la scène à nouveau, il y eut quelques squees de fangirls. Ryoku, lui, était mal à l'aise, et ne regarda pas son nouveau partenaire. Plutôt, il fixait n'importe quoi sauf lui et c'Était évident. Et pourtant, Yasunari, lui, était un naturel, et prit une pose de combat, histoire de faire plutôt un duel et ne pas mettre Ryoku mal à l'aise. Ryoku finit par poser ses yeux sur lui, puis les déposa sur sa katana, alors qu'il se mit en position de combat devant lui, à une bonne distance, que Yasunari dût raccourcir pour ne pas que ca soit trop laid. Il secoua la tête. *

Yasunari: Jude, je crois en tes capacités. Tu dois trouver ta voie, et faire ceci.

- Go les gars!!! Vous êtes les meilleurs !!!

* Surpris que Yasunari l'encourage à travers les paroles de Gaius, Ryoku releva les yeux. Il entedit une voix de fille les encourager, mais il ne replaca pas d'ou elle venait. Il était un peu trop accaparé par le moment, mais Il remarqua que Yasunari détourna les yeux un moment vers la voix, qui provenait de près de Masashi, puis prit un air déterminé face au héro de Xillia1. La jeune fille en question avait de courts cheveux roses, le bras tendu dans les airs et faisait des signes de la main, excitée, et était accompagnée d'une autre fille, brunette, plus discrète. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMar 8 Déc - 22:49

*Masashi profita du baiser intense donné par son amoureux, même si malheureusemnet le moment fut raccourcit. Il le regarda uassi longtemps que celui-ci resta près de lui, et l'observa le quitter alors qu'il était évident que Ryoku ne voulait pas partir. C'était encore plus adorable. Masashi sourit en le regardant, puis en le voyant se mettre loin de Yasunari il crut comprendre l'inconfort.*

Is he... uncomfortable around his old crush? Could he still having feelings for him? Well, I mean, sure he is attractive. And talented. And an actor. But he loves me, right? I mean... could he... did he... ? He did have a uke, and he sure had it with ...my uncle... so ... and Tama did say that you know, it did look like it with Jiyu. But Ryo said no. I believe him. What about this guy? This flirt? No...I mean Yasunari is ..well he's also my friend, right? He probably is just awkward towards him because he is our competitor. And he was right there with us for this scene. Maybe he's jealous? Must be. Must not be what I'm thinking. It can't be. But maybe it's a future-ish kinda thing? No. No it can't be. Ryo is madly in love with me. I mean, that kiss... his eyes... he couldn't possibly think of anyone else but me.

*Alors que Masashi ne voulait pas se remettre en question, il entendit cette voix de femme non loin de lui mais ne semblait pas la replacer. Il se tourna pour la regarder. Elle ne lui disait vraiment rien. Avec elle, une autre fille brunette. Masashi les observa attentivement. Connaissaient-elles els deux hommes? Si oui, elles venaient donc de leur passé et Masashi en était encore plus curieux. Il connaissait les Seiken, mais ne connaissait pas tant du passé de son doux Ryoku. Plus loin, Yenji observait la scène alors que Victor venait le retrouver. Ils s'étaient mis un peu à l'écart mais non loin des summons. Setsuna gigota avec Ken alors qu'il lui répondait que lui aussi les shippaient, mais fut un peu décu de cette pose plus de combat. Il fit une petite moue à Ken.*

Set: Awh ! Pas de yaoi? Tsss. Peut-être qu'ils veulent prendre une pose traditionnel en premier, ne? Il faut quand même avoir un peu de sérieux ^^'' ils étaient vraiment trop bons tantôt <3 ! OMG toi aussi mon Muzet-kun d'amour! T'étais si parfait! Le meilleur des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMar 8 Déc - 23:09

Ken: Aaaawwwh tu trouves?? Arigato mon beau Cline-kun !! Je me sens si frivole comme ca~ !

Keisani: Aaaawww Un peu de yaoi come on !!!

* Après cette pose de combat awkward, tout le monde demandait du yaoi. Ryoku nÉ'tait vraiment pas à l'aise avec cette idée. Il cessa sa pose de combat et regarda Yasunari, comme s'il n'tait pas certain de vouloir poser avec lui. YAsunari lui fit un petit regard de reproche subtil qui voulait "come on là, get over it". Ryoku secoua la tête. Quel idiot faisait-il? Il détestait être proche de YAsunari pour plusieurs raisons, mais ceci n'allait durer qu'un petit moment alors à quoi bon rouspéter?? De toute façon, la moitié des gars ici souhaitaient être à sa place en ce moment, non? Il fit un petit sourire, puis se laissa tomber à genoux. La seconde qu'il le fit, on entendit une multitude de cris, et il n'avait pas encore fini de poser. Il posa une main hésitante sur le sol en ce qui séparait Yasunari et lui, et leva les yeux vers lui. Cela sembla plaire à Yasunari qui fit un petit grin, et s'avanca vers lui, posant sa main sous son menton, ce qui occasionna un petit moment de nerovisté chez Ryoku. Yasunari leva ensuite son autre main en l'air, répétant l'une de ses quotes. *

Yasunari: Jude, un jour, tu vas me servir.

* Puis, alors que la foule partit en délire, certains rouspétèrent. Dont Gnome qui tapota de ses pattes sur le plancher. *

Gnome: Aaaaaaghhh non non non non !! Je suis tellement jaloux T_T C'est moi qui veut le servir !!!

Ifrit: Bon je me ferais le serviteur ou le roi ? Mmm..

Shivaan: Aaahh je servirais Gaius n'importe quand, mais il faut s'avouer que Jude est le plus bel uke de Tales <3

Sylph: Yeaaah Jude !! ^__^

Volt: Ha! Jude a l'air apeuré et Gaius le veut tellement dans son lit, ha! c'Est palpable! Ahh là c'est mieux, Jude a l'air de le vouloir un peu plus!

Ken: Awwwww Cline-kun !!! Je sais que je ne devrais pas, mais je pense à toi là.. tu sais hier soir ! Je sais que ni toi ni moi on résisterait dans cette position là, ne?

* Pendant que plusieurs commentaires fusaient d'un bord et de l'autre, les deux jeunes femmes qui étaient arrivées plus tôt commentairent aussi la scène. *

Brunette: Oh... OH.

Rose: Mr SuperGay est toujours aussi show-off.

Brunette: Il est tellement naturel avec Jude, tu penses-tu que...?

Rose: ..Ca doit. Jude est encore plus sexy qu'avant, je pense que je rêve, pinces-moi Miyuki!

Brunette: Je sais c'est le sarrau <3 ou les cheveux <3

Rose: Ou juste la pose <3 !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMar 8 Déc - 23:22

*Masashi se sentit lui-même un peu incertain à ce que les deux fassent une pose yaoi, mais étrangement, c'était plus le malaise de Ryoku qui l'avait troublé. Puis soudainement, il se laissait tomber et tout le monde se mit à crier comme si les deux acteurs allaient se mettre en pleine action devant eux. Masashi fit un petit sourire en coin parce qu'il aimait toujours entendre ce genre de réactions, mais croisa les bras et regarda la scène avec nervosité. Lorsqu'il vit Ryoku lever les yeux sur Yasunari, il sentit un petit quelque chose en lui. Il savait comment Ryoku était irrésistible dans ces moments-là. Lui faisait-il les mêmes yeux? Et comme si la pose n'était pas assez louche, Yasunari devait en rajouter avec cette citation. Masashi détestait le fait que ceci se produise vraiment dans le jeu. Il fit un glare à Yasunari, même s'il ne pouvait pas lui en vouloir tant que ça de désirer un jour avoir son magnifique uke. Observant la position en essayant de tout analyser, Masashi fut forcé d'écouter tous les commentaires autour de lui et cela ne faisait que le rendre plus fou encore. Les summons qui parlaient du désir entre l'un et l'autre, Ken qui en mettait en disant que lui il ne pourait pas s'empêcher d'être tenté, dans cette position là... puis ces deux filles qui venaient tout juste d'arriver. Lorsque les deux se demandèrent si Jude et Gaius... et que l'autre répondit "ca doit", Masashi se retourna rapidement vers les deux filles et fronça les sourcils de manière très évidente. Mais en moins de deux, il affichait un air sympathique et doux, inclinant un peu la tête vers les deux filles. Il se fit très amical.*

Excusez-moi, mesdames, vous connaissez ces deux hommes ?

With a little bit of chance, they've known them from before, right? Maybe they haven't seen me and Ryo kissing just a few minutes ago. Maybe they don't know he's my boyfriend. Maybe they'll fill me on some useful information. Maybe. They sure look like they've been fangirling over Ryo for years...and they've known Yasunari. This could be useful.

*Non loin, Setsuna acquiesca aux propos de Ken et rougit même, secouant la tête et joignant les mains ensemble.*

Set: OMG Muzet! C'est sur que je pourrais pas résister T_T ! Je suis pas acteur moi, je réponds à ce genre de stimulus =^-^= ! Aaah je ship tellement ces deux-là <3 ! Ne, Jude a eu l'air hésitant... je sais pas si c'est du vrai ou du acting ^^' mais évidemment notre Gaius était toujours aussi sublime! Quel contrôle! Quel charme! Même quand il s'accapare un autre uke que moi, je le trouve sexy ! Ce gars est juste trop attirant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 19:46

* Yasunari était à son plus calme, et son plus naturel, et comme toujours, indéniablement, posait très bien. Le regarder mettait Ryoku de plus en plus mal à l'aise, et il ressentait réellement l'envie de cesser de prendre ces poses avec lui. Pendant un instant, il se demanda comment ca avait fait pour en arriver là. Cela faisait maintenant bien longtemps qu'il n'Éttait plus amoureux de lui, et pourtant, son tout premier crush le rendait toujours nerveux. Sûrement que ca ne le quitterait jamais. Et c'Était pire maintenant qu'il faisait partie de son entourage. Toutefois les deux ne se reparlaient jamais. Après quelques secondes en ayant tenu la pose, Yasunari se recula et Ryoku poussa un petit soupir. Alors qu'il allait se relever pour quitter la scène, on s'Écria fortement de faire une dernière pose yaoi, vu qu'ils en avaient eu juste une. Ryoku secoua la tête, mais Yasunari lui, était bien confiant. *

Encore?

Yasunari: Allez Jude, ils en veulent encore!

Okay, okay. Quelle pose alors?

Yasunari: Laisses toi faire ^~

* Alors que Ryoku ne s'Attendait vraiment pas à cela, Yasunari s'avanca vivement vers lui, et le prit par son collet de sarrau, le forcant à se relever, l'Élan fit instinctivement lever les bras à Ryoku devant lui pour repousser Yasunari, mais celui-ci lâcha son col pour lui prendre solidment les deux poignets et les leva en haut de sa tête, rapetissant l'espace entre les deux, puis inclina la tête sur le côté. Il ne fit plus un geste, et Ryoku figea sur place avec torpeur et n'entendit pas du tout tous les commentaires de la foule, ce coup-ci. Quant aux demoiselles, interpellées par Masashi, elle se tournèrenet vers lui, puis se regardèrenet, puis le regardèrent à nouveau, cette fois-ci en souriant. Les deux portaient un ensemble de schoolgirl lolitaesque à la love-live mais avec leurs vrais cheveux, alors c'Était diffiile de connaître leur style. La brunette était un peu plus corpulente et gênée, tandis que la rosée était plus mince, et semblait énergique, mais pas moins sweetheart que l'autre. Les deux semblaient toutes rouges de se faire questionner par un bel homme comme Masashi*

Brunette: Oh my god, Nishi-chan, Ludger nous parle...

Rosie: Hello Ludger ^__^ !! Euh oui on les connait! On allait au primaire, au secondaire et au collège ensemble !!

Brunette: Mr Supergay, Aka Gaius, Aka Nai-kun, sa famille est voisine de la mienne depuis genre toujours. On le voit à chaque fête ^-^

Rosie: Et Jude, Aka le plus beau gars de la terre, Aka Ryoku, est mon ex. ^-^ On ne l'avait pas vu depuis deux ans le cachotier !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 20:01

*Pendant que les filles lui répondaient, Masashi gardait les yeux rivés sur Yasunari et Ryoku qui prenaient leur deuxième pose yaoi. Sauf que là, l'autre fille disait qu'elle était l'ex de Ryoku et Masashi ne pouvait pas ne pas réagir à cette information. Il se retourna très rapidement vers celle-ci et la regarda droit dans les yeux. Partagé entre la curiosité et la frustration, MAsashi analysa la fille devant lui. Elle était quand même plutôt jolie, et avait l'air très douce. Visiblement, ces deux filles connaissaient très bien Ryoku et Yasunari et depuis longtemps. Masashi devait contrôler ses émotions. Il fit un petit sourire en coin.*

Je vois... je te l'accorde, il n'y a pas de doute: Ryo est le plus beau gars de la terre. C'est aussi un des meilleurs acteurs que je connaisse, alors vous voyez, il acte très bien le yaoi avec Gaius mais il ne s'est jamais passé...

*Avant que Masashi ne puisse terminer sa phrase, il entendit les squee de fangirls s'accentuer et leva les yeux sur la scène yaoi qui avait donc changé. Surpris et sans voix, il observa comment Yasunari prenait tout le contrôle de son amoureux et fusilla celui-ci du regard. Bien sur, il était le casanova et avec tous ses fanboys encore plus fous de lui parce qu'il était torse nu, il s'en permettait davantage. Masashi lui en voulait, et aussi parce que Ludger et Jude n'avaient pas autant de hot yaoi. Ils avaient plus du soft yaoi. Yasunari qui venait de le sauver de Victor, le voilà qui lui piquait son uke. Masashi grogna même légèrement. Un peu plus loin, Setsuna secoua doucement la tête en regardant cette scène.*

Set: Tsss as-tu vu ce Jude, mon Muzet-kun? Complètement abandonné à Gaius. Une vraie proie. Il est bon, il est très bon. Je sais vraiment pas comment il fait pour lui résister ^^'''

*Et au centre, Yasahiro était rouge tomate. Il se sentait quasi coupable de trouver ce duo intéressant, sachant que c'était les deux hommes avec qui il avait expérimenté. Il avait définitivement l'air d'un fanboy timide et sans trop le réaliser, il se collait un peu sur Titan, comme s'il était rassuré qu'il y ait un autre homme similaire à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 20:16

Ken: AAAAAAHHH Mon Cline-Kun !!! Je sais pas non plus! Merde Ludger doit être vraiment bon pour qu'il ne flanche pas d'une miette d'être ainsi contrôlé par lui! OH My GOD!

* Pendant que Ken et Setsuna commentaient peu subtilement la scène vraiment très yaoi, la plupart des gens présents étaient aussi fous qu'eux. Les summons étaient partagés. Ils n'Étaient pas sûrs s'ils voulaient YAsunari, Ryoku, les deux ou en détester un des deux. Quant aux filles, elles regardaient bonnement Masashi qui répondait une bien étrange phrase au sujet de Ryoku, puis comme il ne termina pas sa phrase, et que tous crièrent, elles se tournèrent vers la scène. La brunette mit une main sur sa bouche, alors que l'autre passa une main derrière sa tête et fit une légère moue. La brunette mit une main sur son épaule. *

Brunette: Hey fais pas cette tête, ca fait longtemps que tu le sais, non?

Rosie: Aahh là mais, ca fait deux ans qu'il me manque et là je retrouve la même espèce d'affaire qu'avant! C'est pas juste ca!!

Brunette: Ludger-kun... Est-ce que Gaius et Jude sortent ensemble? Ca serait bien, ca fait si longtemps que Jude lui courre après..

Rosie: Come on Miyuki-chan! Pas besoin de tourner le fer dans la plaie!

* Durant ce temps, RYoku avait franchement eu peur que cette scène se poursuive. Yasunari était si près, qu'il en eut un tremblement et se sentit la tête légère. Allait-il perdre connaissance tellement il était stressé? Il devait probablementn avoir l'air blanc comme un linge. Yasunari tenta de le calmer, mais en vain. Après tout, les flashs de photo n'arrêtaient pas. *

Yasunari: Relaxe Jude...

Facile à dire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 20:31

*Se retournant brusquement, Masashi parut surement moins l'air sympathique. Il était très choqué de la scène entre Ryoku et Yasunari mais encore plus avec les propos des deux filles à côté de lui.*

Non! Il ne sort pas avec Gaius!! Il est... quoi? ... Ca fait si longtemps que ça qu'il lui court après, huh?

Yasunari... you really have a golden heart, don't you? I mean, with this charming and sexy uke after you, all this time... and you wouldn't take him, because he was in it for love, right? You're a smart one. You could easily establish a line between lust and love and make sure never to cross it. I trust you. You are my friend, and your virtues are strong... like Gaius. You wouldn't do this, because you know better than to destroy his heart. Ryo... you've always had a thing for guys hard to catch in healthy relationships, right?

*Venant à quelques réalisations alors que les cris étaient encore présents, que la pose durait trop longtemps et que les filles voulaient trop croire que Ryoku et Yasunari formaient maintenant un couple. Il ne pouvait pas les blâmer, mais il devait rectifier la situation. Ryoku était à lui. Pas à Yasunari, et pas à elle non plus. Il passa une main un peu maladroite derrière sa tête et fit un petit sourire.*

Gomen, pardonnez ma curiosité et mes réactions brusques. Quand j'ai rencontré Ryo, il était encore amoureux de lui, je crois. Il a essayé de se défaire de ses sentiments, et je voulais l'aider. Je voulais juste être son ami. Je ne m'étais pas attendu à tomber amoureux de lui. Regardez-le acter avec Gaius. Vous le regarderez acter avec moi tantôt. Je suis désolé, Nishi-san, mais Ryo est à moi.

*Alors que Setsuna entendait les propos de Ken, il ne put s'empêcher de faire un visage dégoûté et de lui donner quelques petits coups. Venait-il encore de fantasmer sur un autre membre de sa famille? Uuuughh !! Setsuna secoua la tête et se disait que c'était donc l'heure de changer de duo.*

Set: Oooouuuuhhhh que c'est chaud entre Gaius et Jude <3 ! Une relation tendue, une relation de pouvoir ~ ! Avant qu'on devienne trop chaud, pourquoi pas un duo comique entre Alvin et Gaius ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 20:47

* Dès qu'il fut libéré, Ryoku recula de quelques pas et secoua ses mains, puis eut un petit soupir, mais Yasunari avait déjà fait quelques pas pour aller regarder sa nouvelle victime. Il n'Était pas question qu'il reste là à attendre avec les DEUX personnages avec lesquels il avait fait du yaoi! Ainsi il repartit donc rapidement vers Masashi, mais s'adonna quand même à regarder ses poignets. Cette étrange sensation, ce tourment d'être aussi près de lui, ca lui rappelait plein de sentiments qu'il ne voulait plus ressentir. iL était content d'être libéré, et en même temps, se disait que c'Était dommage d'ainsi ruiner d'aussi belles poses yaoi. Il fit encore quelques pas les séparant de Masashi et des filels quand il s'aperçut que celui-ci leur jasait. Il s'arrêta net et les regarda tous les trois pendant un long moment. *

Rosie: Nani ?!!!

Brunette: Vous! Ludger ?!!

* Les deux filles dévisagèrent Masashi pendant un long moment, et clairement la fille aux cheveux roses resta béate pendant de longs instants, sans voix. Elle écarquilla les yeux, puis se retourna vivement au bruit qu'avait fait Ryoku en revenant vers eux. Lui-même semblait plus que surpris de les voir ici. Et quelle ne fut pas sa surprise quand la jeune femme s'élanca dans ses bras et l'enlaça au niveau des épaules, le serrant vivement en s'écriant quelques mots d'une voix mi-reproche mi heureuse. *

Rosie: Ryyyyyyyyoo !! Aaaaahh tu m'avais tant manqué, idiot pourquoi tu ne m'as pas appelée pendant tout ce temps!!! Je pensais que t'étais mort ou en prison, ou dans les rue, ou je sais pas quoi!!! Je me suis fait tellement de mauvais sang!!!!

Nishiko ?!... Oh my! Nishi-chan! C'est vrai que ca fait longtemps ^_^ !!

Rosie: 2 ANS !

^^''''

* Bien qu'il avait parut surpris, Ryoku sembla réellement heureux de voir la jeune femme, et la serra tendrement dans ses bras, avant de poser une main sur ses bras pour se défaire de son emprise, et lui donner une bise sur chaque joue. Durant ce temps, Miyuki en profita pour se rincer l'oeil sur Masashi et lui faire des sourires avides. Aimait-elle le yaoi, ou les hommes sexy ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 21:18

*Appelé au centre, Jiyu alla donc poser avec Yasunari. Il trouvait amusant que Setsuna dise que c'était un duo comique plutôt qu'un duo yaoi, mais il préférait surement mieux ca ainsi. Yasunari, il ne le connaissait pas. Il savait que c'était LE tombeur, le premier amour de Ryoku, et le gagnant d'Halloween. Il faisait bien Gaius, même si Jiyu ne le trouviat pas assez musclé. Il se pointa à l'avant et le regarda avec un petit air enjoué.*

Jiyu: Par duo comique, il voulait qu'on fasse cette fin de bataille de longueurs d'épées, n'est-ce pas?

*Setsuna fit son presque subtile avec Ken alors qu'il regardait Jiyu s'avancer.*

Set: Psst, Muzet! Tu penses que ca finirait comment, ces deux-là? C'est un peu comme Firey et Night, ne? <3 !!

*Alors que Setsuna s'amusait comme un fou, Masashi s'apercevait de la réaction causée chez les deux filles au même moment que Ryoku revenait. Il fit un sourire apaisé à Ryoku, content de le voir revenir vers lui et en même temps, un peu jaloux de ne pas pouvoir l'accueillir. Il était aussi content pour lui qu'il retrouve de bonnes amies. Malgré lui, il écouta la discussion entre Nishiko et Ryoku. Pourquoi Ryoku avait-il cessé de leur donner signe de vie? Voulait-il à ce point s'éloigner de Yasunari et quitter son ancien nid? Ou peut-être que finalement ces deux filles-là le suivait partout et il s'était sauvé d'elles?! Masashi remarqua alors les regards de la brunette sur lui et fit un petit sourire mal à l'aise. Il passa une main dans sa perruque et se décida à lui parler parce ue c'était trop awkward sinon.*

.... eh bien ^^' donc euhm... oui, c'est bien ce que je disais. Jude et moi. Ryo et moi. C'est mon acteur préféré, et nous avons vraiment connecté ensemble. Notre relation s'est dévelopée rapidement, on a toujours eu une certaine passion entre nous, ne, Ryo? ^^

This girl is kinda creepy... were they all over you in high school? T_T ! I thought they were yaoi fangirls at first but this one, the one close to you, she's your ex?! I think she still loves you, Ryo. It's delicate but you're totally gay and totally mine. I'm not gonna let this girl cry her heart out for you.

Ne vous inquiétez pas, il va bien ^-^'' Regardez-le! Tout beau, tout frais ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 21:32

Ken: Aaahh non ! C'est comme Firey et Ball ! Mais la différence entre notre Firey et notre Gaius, c'est que Gaius il serait jamais uke !!! Ahh non, Alvin n'est pas comme Night pour moi, désolé mon Cline-kun hehe !

* Pendant que Ken faisait de petites grimaces avec des petits pokes à son ami sexy, Yaunari lui, regarda son nouveau partenaire et acquiesca calmement de la tête. Il était consceint que l'autre homme, tel un bon Alvin, trouvait à redire sur lui, et était jaloux.Toutefois c'Était loin d'être le genre de chose qui rendait Yasunari mal `l'aise. Il prit donc une pose prête au "demon fang" près de Jiyu et attendit que celui-ci fasse de même. En effet, ce serait très comique. Il se retenait difficilement de ne pas avoir le sourire aux lèvres! *

Miyuki: Tous les deux bien beaux et bien frais, ne, Nishi-chan?

Nishi-chan, ne, il s'est présenté?!!

* Relâchant sa vieille amie, les yeux de Ryoku s'illuminèrent d'un brillant éclat. Avec excitation, il accourut vers son amoureux et l'entoura vivement alentours de la taille et posa sa tête contre lui, fermant les yeux avec bonheur, puis regarda ses anciennes amies qui passèrent par plusieurs couleurs. Ryoku posa fièrement une main sur le torse de son amoureux et le désigna aux filles. *

Miyuki-chan, Nishiko-chan, je vous présente Hikaru Masashi, mon boyfriend ^_^ ! Ludger, voici Miyuki-chan, la meilleure amie de Nishiko-chan, qui ma plus grande amie d'enfance !

Miyuki: Hikaru... comme dans Hikaru Business Corp.. les.. multimillionnaires?!!!! O-M-G ! O_O

Nishiko: Aaww ton boyfriend ne? Enchantée, Ludger-kun! Tu es bien chanceux d'avoir connecté avec un aussi bon acteur que Jude!!

C'est tout l'inverse, Nishi-chan, c'est moi qui est chanceux! Ludger est un vrai pro, et moi je suis.. un fans et son élève, tout à la fois ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 21:46

*Setsuna s'affola alors qu'il s'était trompé dans son appelation des personnages et eut quelques rires pour camoufler son erreur.*

Set: Oh oh! Je voulais dire Firey et Ball! Excuse-moi! Aaah ce nom me fait toujorus rire ^^'''' hihihi! Mais mais... c'est justement. Si notre Gaius serait jamais uke... tu penses que Alvin le serait? O_O Finalement je veux les voir faire du yaoi.

*Jiyu prit la pose de "Demon Fang" avec Gaius et attendit quelques secondes pour une petite prise de photos avant de faire son air penaud et battu. Il ne voulait pas être trop mauvais, surtout pas après tout le bon acting, alors il étiat un peu nerveux aussi. Yasunari était quand meme rassurant comme personne alors il ne se sentait pas intimidé par lui. C'était quasi comme poser avec un ami de tous les jours. Pendant ce temps, Masashi sourit au commentaire de la brunette. Il n'était pas trop sur de si Ryoku jugeait qu'il s'était présenté et que c'était une bonne chose ou s'il jugeait qu'il ne s'était pas présenté et que ce n'était pas une bonne chose. Toutefois, lorsque Ryoku s'avanca vers lui, se colla contre lui et indiqua fièrement qu'il était son amoureux en placant sa main sur son torse, Masashi se sentit tout fièrement comme un boyfriend trophée. Encore plus lorsque la brunette rajouta qu'il était multimillionnaire. Il eut même un petit sourire gêné, avant de faire un air sûr de lui. Cette fille-là avait l'air d'une vraie yaoi fangirl. Ou juste une fangirl. Masashi en avait souvent eu alors il avait quand même l'habitude. C'était toujours agréable d'être apprécié ainsi. La mignonne aux cheveux roses avait l'air un peu plus terre à terre, et peut-être jalouse aussi. Ce serait bien normal. Masashi acquiesca à ses dires, même si Ryoku en remettait encore comme quoi il était si chanceux.*

Non, Jude, elle a raison. C'est moi qui est chanceux de t'avoir, que nous soyons ensemble.

I had lost you to things and feelings that made no sense. You gave me another chance, because you love me, because...you actually believe in me. Thank you, Ryo. My love for you, I know it's true and that's why I'm not giving it up! Lust, you can find anywhere, anytime. But love... you don't. I'm not letting you go, Ryo.

Enchanté, Miyuki, Nishiko. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer! J'espère que nous aurons l'occasion de prendre un café? Un souper peut-être?

It's strange though. Why did he never tell me about them? Is it... because I never asked? Or is he trying to avoid something?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 22:00

Miyuki: Ho! On est disponibles maintenant ^__^

Nous sommes au milieu d'un photoshoot ^^' peut-être après ne?

Nishiko: Je suis vraiment contente que tu ailles bien, Ryoku. Vraiment. Je veux bien attendre la fin du photoshoot et aller luncher avec vous, qu'en dis-tu Miyuki?

Miyuki: Ouais, absolument!

Au juste, comment êtes-vous venues? C'est un long voyage!

Nishiko: Nous avons pris le train, c'est ce ue nous a suggéré Mr. Supergay, quand on l'a vu récemment. Il nous a parlé de cette convention et que tu y serais, alors nous voici!

* Ryoku parut un peu gêné, alors il se colla un peu plus contre Masashi. Il était si content que celui-ci aie tenté une petite présentation avant u'il arrive qu'il en avait oublié tout son désarroi de poser avec Yasunari. Maintenant il était plutôt confronté à d'autres petites choses. Voir ainsi son passé et son futur remixés ensemble, ca le boguait autant que lorsqu'il voyait Masashi discuter avec Yasunari. Il voyait clairement que Nishiko regardait Masashi et lui de la tête aux pieds and back, les détaillant du regard. Elle n'avait pas beaucoup changé de ses souvenirs. Miyuki elle par contre semblait un peu plus sortie de sa coquille. >A l'avant, sur scène, Yasunari fit un demon fang après Jiyu et le regarda être penaud. il leva une main confiante en l'air, trouvant cette scène particulièrement comique. *

Yasunari: L'important, c'est la longueur de son épée.

* Ken entoura le cou de Setsuna d'un bras et fit un petit squee avec plusieurs giggles. *

Ken: Aaaah Cline-kun! Je suis pas capable de pense à Alvin et Gaius uel gâchis, non!! Toi, moi, servant Gaius... toi moi convertissant Alvin ! Oui Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptyMer 9 Déc - 22:22

Set: Oh MY ! Muzet-kun ^___^! T'es juste trop un génie ! <3 Je t'adore !! <3 C'est TROP parfait! Oui oui oui et encore oui ! Je veux tout ça *_* !!!!

*Pendant que Setsuna et Ken fantasmaient confortablement ensemble, Jiyu se sentait tout aussi penaud qu'Alvin. Après tout, il n'était ni acteur ni gay ni en couple. En plus, il n'étiat pas particulièrement ami avec tous ces gens, surtout avec les Seiken.*

Jiyu: ...Est-ce qu'on peut arrêter de comparer.... T_T

*Même si cette scène était étrangement humiliante, Jiyu ne la percevait pas comme ceci. Il ne se sentait pas intimidé ni par la foule ni par Yasunari, et encore moins complexé dans son anatomie. Après avoir terminé cette fameuse pose, Jiyu pensait que ce serait une bonne idée de prendre une photo d'hommes forts ensemble, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. Gaius était torse nu et pas Alvin, et déjà qu'il s'était quasi fait déshabillé plus tôt... Jiyu se disait qu'Alvin était quand même un peu au service de Gaius dans Xillia-1, mais pas dans le 2. Toutefois, Yasunari portait la version torse nu alors ca le déstabilisait beaucoup. Il claqua alors des doigts et défit son écharpe jaune. Puis, il s'agenouilla ua sol mais non pas comme Ryoku l'avait fait, mais de manière beaucoup moins (voir pas) sensuelle. Il tenait son écharpe aux deux extrémités et fit comem s'il frottait les bottes de Gaius. Après tout, Alvin était un lèche-bottes avec tout le monde, pour essayer de se faire aimer, non?*

*Masashi parut un peu surpris que son invitation prenait déjà une intéressée trop intéressée. Il espérait ne pas avoir causé de malaise chez Ryoku de "devoir" passer du temps avec elles, mais il avait l'air heureux et Masashi chérissait beaucoup ce moment de bonheur et les amies de celui-ci. Il sourit lorsque Nishiko proposa de luncher avec eux. C'était intéressant comment celle-ci avait l'air de vouloir protéger Ryoku... ou essayer de se le garder pour elle, peut-être. Masashi se disait qu'il offrirait le lunch aisément. Après tout, Ryoku l'avait fièrement introduit en tant qu'Hikaru, il devait au moins faire bonne figure! C'était aussi très intéressant de noter que Yasunari était encore en contact avec elles. Masashi les regarda les deux bien attentivement et acquiesca à nouveau.*

Merci d'accepter mon invitation ^^ Je dois dire que je suis quand même surpris que vous l'ayez reconnu et trouvé... mais si c'est Yasunari qui vous en a parlé, je suppose que ca fait plus de sens. ^__^ Je suis vraiment content de faire votre connaissance! J'espère que vous ne nous en voudrez pas d'attendre jusqu'à la fin du photoshoot?

What a great occasion to show some more acting! Both you and me! And even together too, you know, just to make sure Rosy-chick here understands that you are mine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 17:50

* Puisque c'Était une scène comique, les fans adoraient que les deux hommes forts se "comparent" ainsi. Après tout, chacun avait son petit fantasme de l'un, l'autre ou les 2. Yasunari entre autres s'amusait, comme un petit fou. Il ne prenait pas souvent l'occasion de se comparer, mais encore moins avec un homme straight. Puis, celui-ci s'Agenouilla et se mit à astiquer son armure et YAsunari eut un petit rire, ce coup-ci incapable de le retenir, voyant clairement l'idée de Jiyu, même si cela pouvait être interprétable. *

Yasunari: Un homme aux cent visages, à ce que je vois, Alvin Svent.

* Ha! ce Gaius ne pouvait pas mieux dire, pensa Sojih qui regardait cette scène avec Miaka dans ses bras, ne l'Ayant pas redonnée à Masashi, surtout que celui-ci avait été plutôt occupé à faire son jaloux face à Yasunari et Ryoku et maintenant semblait discuter avec lui et deux filles. Toutefois Sojih devait s'avouer particulièrement vaincue devant la facon dont Jiyu se mettait à découvert avec les hommes aujourd'hui. Elle trouvait que cela ressemblait tropà sa facon à ellede se rapprocher des femmes. Du côté des amoureux, Nishiko fit un petit visage étonné à la suite des paroles de Masashi, alors que Ryoku regardait ses anciennes amies de facon distraite. Il jeta un coup d'oeil a Jiyu et à Yasunari, puis à elles à nouveau. C'était un lieu publique, une occasion spéciale, c'Était donc normal de rencontrer des vieilles connaissances un jour ou l'autre non? *

Nishiko: Je suis super contente moi aussi Hikaru-kun. Un peu intimidée j'avoue là, mais ca va sûrement passer, ne? Comme ca vous connaissez Mr Supergay aussi ?! Je pensais jamais revoir Ryo dans le même groupe d'amis que lui...

C'est une coincidence un peu troublante ^^'

Miyuki: Mais il a été vraiment fin de nous dire que tu serais là. Que c'était une super occasion et que t'allais donner quelques spectacles!!! Alors on a pas hésité, on a pris un hotel, on a paqueté les cadeaux pour toi, et on a prit une semaine de vacances! Nous voici!

Nishiko: Le pire c'est que Saya et Yue ont faillit venir aussi mais empêchements de dernière minute. Tu as dû parler à Hikaru-kun d'elles aussi. Je suis sûre qu'il est décu ne?

* Ryoku rougit un peu et passa une main derrière sa tête. En vérité il n'avait jamais parlé de son passé à Masashi, sauf possiblement de Yasunari et de quand il était très jeune. En revoyant les filles, il se demanda si c'était par manque d'occasion, par honte de son passé, ou parce qu'il n'avait jamais voulu embêter Masashi, craignant que celui-ci ne soit pas intéressé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 18:11

*Pour Masashi qui rencontrait des gens qu'il connaissait partout, il perdait notion de "où" c'était normal de voir des vieilles connaissances. Peut-être était-il trop reconnu ou avait-il trop de connaissances. Il eut un petit sourire alors que Nishiko avoua qu'elle étit un peu intimidé. Masashi était bien content en fait de faire cet effet-là. C'était un effet Hikaru qui lui plaisait beaucoup, même s'il espérait toujours que "l'intimidation" vienne de son talent et non de son nom, simplemetn donné à sa naissance. Il aimait bien plus être reconnu pour ce qu'il avait réussi à faire et accomplir. Il eut un petit rire lorsque Miyuki parla de cadeaux pour Ryoku, et de décisions rapides et pas nécessairment réfléchies. C'était des filles passionnées! Masashi fut en fait bien touché, car il réalisait que ces deux filles devaient tenir bien fort à Ryoku pour faire tout ceci pour le voir. Il fit un doux sourire. Alors qu'il se demandait comment était-ce possible que deux personne tenaient autant à Ryoku et que celui-ci ne lui en avait jamais parlé, Nishiko parla de deux autres filles, absentes. Étaient-elles un quatuor (quintete avec Ryo)? Surement. En plus elles assumaient que Masashi avait déjà entendu parler d'elles aussi. Les paroles de Nishiko laissaient quand même sous-entendre qu'elle savait que Ryoku n'en avait jamais parlé, en réalité, car elles venaient le provoquer lui. Masashi était bon acteur, mais interprétait quand même difficilement cette jeune femme jalouse de lui. Il fit un petit visage partiellemetn déçu et inclina la tête sur le côté.*

Je peux bien comprendre les empêchements, il y a beaucoup de choses qu'on ne contrôle pas. Je me considère plutôt chanceux de pouvoir vous rencontrer aujourd'hui, mesdames ^^ !! En plus vous avez fait tout ce chemin juste pour venir voir mon beau Ryo. C'est vraiment très apprécié, Nishiko-san, Miyuki-san.

Tsk. Don't think you are fooling me, girl. I know what kind of game you're playing. Jealousy and rivalry, it won't win. Maybe if you were a boy you'd have more chances. But trust me, my Ryo is totally gay. And you are so not matching him with Yasunari again. I'll be the most wonderful and fabulous boyfriend ever for the love of your life. You won't have a choice but to accept me as his ultimate partner.

*Pendant que les connaissances se renouaient et que Masashi essayait de bien faire avec les malaises évidents, Jiyu s'était bien amusé avec Yasunari. Il n'téait pas aveugle lui-même à son petit penchant yaoi, et étrangement y trouvait un confort agréable. Inspiré par les tendances plus lesbiennes de Sojih depuis leur séparation, Jiyu aussi cherchait une manière à la fois de guérir, mais aussi de comprendre Sojih, et de se permettre de vivre sans se torturer ou imposer à une potentielle conquête féminine de ne pas être "Sojih". Il se releva suite à sa pose de lèche-bottes, riant toujours de la phrase de Yasunari, puis lui offrit sa main pour la serrer et terminer leur poses ensemble, un peu comme pour lui dire merci. *

Set: Ha! Je vous avais bien dit que ce serait comique, ne? Mais ca manque un peu de filles ici, ne? Pourquoi pas un peu de cuteness? ^___^ Allez-y mes belles Elize et Leia ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 18:39

* Comme toujours, Ryoku était fasciné de la facilité de Masashi à acter pour les sauver d'une mauvaise situation. Il savait être parfait quand il le fallait, et d'une caresse dans son dos, à l'insu de ses amies, il le lui fit remarquer. Puis il se détacha légèrement de Masashi, lui offrant un regard rempli d'amour et de gratitude, puis posa ses yeux sur Nishiko et hocha la tête. *

Ca te va vraiment bien les cheveux courts! Tu as l'air plus confiante en toi, c'est super ^_^

Miyuki: Ha, Nishi-chan, je t'avais dit qu'il le remarquerait tout de suite! Ca fait longtemps par exemple, Ryo-kun. Elle les a coupés quand elle a comprit que tu ne-

Nishiko: Arigato Ryo! Hey, ca fait longtemps que vous êtes avec lui, Hikaru-san ?! ^^

* Nishiko coupa son amie qui fronca les sourcils, puis, de facon un peu plus entreprenante, fit un pas du côté de Masashi et continua à l'observer de bas en haut, étudiant ses réactions, alors qu'ele posa ses mains sur ses hanches. Elle ignorait presque Ryoku même, tellement elle était remplie de curiosité pour Masashi. Durant ce temps, Maeko sauta sur place et courut sur la scène et puis essaya de prendre une pose de sage fille avec son Teepo en attendant la folle Leia qui viendrait lui sauter dessus. Elle était toujours amusée par les essais de Leia pour Elize. Mais alors que sa soeur marchait sur le devant de la scène, Tamafune fit quelques pas et se croisa les bras en regardant la scène. Elle eut un petit sourire narquois et attendit que Ryoko se pointe le bout du nez, pour lui lancer, de facon plus qu'audible, en la pointant. *

Tama: Hey pimple! Je sais qu'ele me ressemble, mais avises toi pas de mettre tes pattes perverses sur ma soeur, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 19:06

*Masashi ne voulait pas nécessairement passer pour un bon menteur, mais ses habiletés d'acteur savaient le sortir de mauvais pas comme celui-ci. Ce n'était pas un très grand mensonge, c'était plutôt une façon parfaite de dévier la question en offrant une réponse sincère, mais qui n'était pas tout à fait ce que la personne avait demandé. Bien qu'il comprenait ce que Miyuki allait dire à propos des cehveux courts Nishiko, Masashi était encore plus impressionné de comment cette fille avait n fixe et voulait définitivement tout savoir de ce que Masashi faisait avec Ryoku, et d'à quel point ils étainet proches l'un de l'autre. Peut-^tre voulait-elle l'analyser au plus haut point, et trouver toutes les choses qu'il ne faisait pas adéquatemnet avec et pour Ryoku? Gardant son sang froid, Masashi était calme et souriait doucement. Il soutenait le regard de Nishiko mais en lui en offrant un des plus doux, comme s'il acecptait qu'elle l'observe avec autant d'attentions.*

Ca fait 1 an... mmm en fait je crois qu'on n'a jamais réellement établi la date de notre début officiel, ne, Ryo? Est-ce que tu dirais que c'est la fois au camping, tu sais, celle où on a franchi une limite d'intimité? Ou est-ce que tu dirais plus que c'est arrivé après le Countdown?

It is true, we never really stated a date or an event, that was the official start. We did so many things together. So many times we kissed, we hung out... even that camping time, I don't.. .well it wasn't officially our start, according to me. I think I hadn't realized just how much I was in love with you back then. I wasn't even realizing that we were kinda dating at that time. I was just so addicted to you... it took me quite some time to understand, ne?

*Indirectement, Masashi voulait provoquer Nishiko en lui mentionnant qu'ils avaient eu plusieurs moments d'intimité qui auraient pu compter comme leur début. En même temps, il voulait que Ryoku ait l'occasion aussi de parler, et de dire ce qu'il considérait être leur début officiel. Pendant ce temps, Ryoko eut un petit décalage à réaliser que son frère l'avait appelé au centre. Arès tout, quand le yaoi partait, généralement, c'était long et après rien d'autre ne semblait intéressé les autres. Pourtant, tout le monde avait l'air intéressé ce coup-ci après le duo comique des deux hommes, et maintenant la cuteness était sensée arriver. Maeko avait l'air vraiment mignonne au centre. Lorsque Ryoko était à quelques pas de celles-ci, Tamafune s'écria quelques mots pour choquer, et pour l'humilier, bien sur. Ryoko s'arrêta en l'entendant. 'Maeko et elle s'entendaient quand même assez bien, et c'était une amitié correcte. Ryoko ne voulait pas que Maeko la prenne pour une perverse déplacée, et même si elle doutait que Maeko penserait ainsi, elle ne voulait pas que ce soit le cas. En même temps, une partie d'elle avit quasi envie de montrer à Tamafune que Maeko, ca ne lui dérangerait même pas. Il n'y avait que Tamafune qui pouvait en être offusquée. Mais elle ne pouvait pas se permettre d,agir ainsi envers Maeko, ce ne serait pas juste pour elle, et elle, elle était beaucoup trop jeune pour ce genre de commentaires et de photos. Ryoko se tourna partiellement vers Tamafune, mais gardant ses jambes en direction de Maeko et du centre. Elle inclina la tête sur le côté et fit un petit sourire à la Leia.*

Ryoko: T'inquiète pas, j'garde ça juste pour toi. J'sais que t'aimes ça, l'exclusivité. J'voudrais pas t'rendre jalouse ^_~

*Après avoir fait un clin d'oeil à Tamafune, Ryoko semi-sauta vers Maeko avec les bras dans les airs, telle la folle Leia qui essayait de se faire amie avec Elize.*

Ryoko: Elize-chan ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 19:26

Tama: Hpmh !

* Pendant que Tamafune croyait que cette fille la rendrait cinglée, elle posa ses mains sur ses hanches et offrit à Ryoko le pire glare du monde en se promettant qu'elle se vengerait, oh que oui elle se vengerait de cette petite garce, et bientôt!. Et pourtant, Maeko elle, semblait trouver cela très drôle. Alors elle fit simplement des petits pas de côté pour éviter Leia, ce qui fit rire la foule, et Maeko gardait son sang froid, malgré son envie de rire. Elle voulait mettre à exécution les lecons données par Masashi. *

Ken: Hehe mon Cline-kun ^^' Ta soeur et Agria ne s'aiment vriament pas eh? Ouff ^^'''' Ca refroidit d'ici! Les ados ont cette facon de bitcher qui me glace le sang!! >_< !

* Durant ce temps, Ryoku fut charmé de la facon dont Masashi énumérait leurs multiples débuts. Il aimait bien penser à chaque fois comme étant leur "premier". Il rougit considérablement et juste le souvenir fit battre son coeur plus rapidement. Il délaissa les filles du regard et posa des yeux rêveurs sur son copain. Bien sûr sa réaction ne laissa pas ses amies indifférentes. Miyuki fit un sourire en coin, trouvant qu'il était tellement évident comment Ryoku était épris de son copain que ca lui donnait envie d'Avoir des giggles et d'en savoir plus. Quant à Nishiko elle passa par plusieurs couleurs, puis finit par se replacer les cheveux de facon désinvolte et posa son regard sur Ryoku, attendant sa réponse. *

Nishiko: Wow déjà 1 an! C'est du sérieux alors. C'est quoi votre date officielle finalmeent??

Mmm Aaahh =^^= Pour moi c'est quand Masa m'a embrassé, cette fois là, dans l'eau.

Miyuki: Est-ce que c'était votre premier baiser?

N-non. On jouait ensemble dans une pièce, et l'avant-midi on avait dû s'embrasser pour celle-là. Mais ce soir là on est partis ensemble sur un coup de tête, et quand Masa m'a embrassé, c'était librement et sans retenue, et..

Nishiko: Est-ce que c'était le baiser que tu disais attendre, dans tes chansons ?

Aaaahhh =^^'= Ssssssshhhhht !

Miyuki: Hihihi tu es toujours aussi cute quand tu rougis !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 19:41

*Ryoko était bien contente de voir que Maeko n'vait pas l'air affectée, et se disait que c'était bien normal ainsi justement. Elle posa telle Leia comme elle le devait. Tamafune la mettait toujours dans tous ses états, et elle en mettait toujours un peu plus. Ryoko était quasi habituée que l'autre fille lui sorte de telles répliques, ce qui l'avait rendue plus habile à lui répondre. Elle voulait avoir le dernier mot. Elle ne voulait pas laisser Tamafune gagner, il fallait qu'elle continue, car si Tamafune gagnait et que Ryoko ne répondait pas, surement qu'elle cesserait...et Ryoko prenait goût à l'attention que Tamafune lui donnait et comment elle se forçait pour la faire suer. Elle se forçait pour elle après tout, non? Lorsque Ken en parla à Setsuna, celui-ci inclina la tête et eut un petit rire.*

Set: Aah c'est ca les ados, t'as bien raison! Je comprends pas pourquoi elles n'arrivent pas à être amies. Les deux sont intéressées par des gars plus vieux et pas dispo, elles devraient se comprendre, non? En tout cas, cette Agria-là est super sympa, pour vrai! Et je trouve qu'elle apprend à ma soeur à se défendre un peu, tu trouves pas? C'est important dans la vie de savoir répliquer et pas accepter de se faire maltraiter. Ma petite Leia, il faut qu'elle apprenne. Je trouve qu'Agria est pas mal fine de vouloir lui apprendre ces leçons-là ^^ ! En plus elle check si ses potentiels de copain ont de l'allure. C'est tu pas un bonne amie ça? Pourquoi Leia veut pas être amie avec elle? Tu comprends-tu, toi, Muzet-kun?

*Pendant que visiblement Setsuna ne comprenait rien, Masashi étit bien satisfait des réactions qu'il avait causé chez les trois autres. Ryoku était sur un petit nuage et repensait à tous leurs événements à leurs débuts, Miyuki était "in-awe" et Nishiko terriblement jalouse. Elle avait même fait le move de cheveux pour cacher son malaise. Masashi afficha un petit smirk confiant en la regardant, puis posa son regard sur Ryoku avec un air légèrement sensuel alors que celui-ci parlait de ce baiser dans l'eau. Puis, Nishiko parla des chansons de Ryoku et Masashi s'illumina. Bien sur, il en restait que la chanson était un sujet devenu délicat entre eux, mais Masashi souhaitait tellement que ce tabou disparaisse, et espérait que ceci était une bonne opportunité. En plus, Ryoku rougissait comme s'il était honteux de repenser à toutes les chansons surement trop romantiques qu'il avait composé. Masashi afficha son air de petit puppy en posant les yeux sur Ryoku.*

Ryo, is this true? I totally gotta hear this !!! ^____^ !!

Aah! Oh no, I got so excited I spoke in English, didn't I ? ^^' It,s just, chances to go in Ryoku's past are so limited, I want to take every occasion! Especially about music, especially about love...

Ne, est-ce que ca l'était? Tu dois me le dire, ne? ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 20:58

Ken: D'habitude ces trucs là arrivent quand les deux filles trippent sur le même gars, ne? Quoique ca peut arriver aussi entre deux mecs, quoi non non, je ne pense pas du tout à Wingul et toi tantot! Non non !! >_<

* Pendant que Ken fit quelques gestes des deux mains pour faire non non, il regarda quand même au loin pour voir ce que Yaunari faisait, et il discutait avec Jiyu vraisemblablement d'une question médicale. Un peu plus loin, Ken chercha Yasahiro du regard. Sur scène par contre, les cuties étaient très populaires, et la plupart en volait une photo. Sojih avec Miaka étaient de très grandes fans d'ailleurs. Puis une fois la petite scène terminée, Maeko fit un petit sourire, et se tourna pour regarder sa soeur, bras croisés qui tapotait du pied, et haussa les épaules et courrut se jeter dans les bras de Ryoko comme leur fin de bataille. *

Maeko: Cutie team for the Win !!!

* Durant ce temps, Ryoku fut doublement apostrophé par ses amies et par Masashi qu'il devint vraiment rouge, et lorsqu'il croisa le regard supplicatif de MAsashi, il sut qu'il avait perdu la partie et perdit tous ses moyens. Il voulut détourner les yeux mais celui-ci était vraiment trop cute. Son coeur se mit à battre encore plus vite. Les deux filles regardaient la scène avec intérêt. *

Nishiko: Il parle en anglais en plus?!!

* Nishiko s'exprima vivement avec un mélange de jalousie et de surprise, comme si elle impliquait qu'elle en savait bien long sur ce chapitre. Ryoku parut encore plus timide et nerveux et Miyuki finalement laissa libre court à ses giggles et répondit pour lui. *

Miyuki: "The secret within" c'était notre chanson la plus populaire avec toutes les filles de l'école. Ryoku parlait du baiser différent de tous les autres, le baiser le plus passionné de tous.

Aaahh Miyuki-chan !! C'est vraiment gênant!! Aaahh Masa, ne me regarde pas avec ces yeux là, tu le sais tellement... You know how much that kiss meant to me.. or maybe i've never said it...

Miyuki: And he's been dreaming about it forever ^__^

Aaaaahh Miyuki-chan!

* Alors que Miyuki lui fit une grimace pour le taquiner, Ryoku en oublia que ses amies connaissait très bien son faible pour l'anglais, et bien que cette révélation laissait Nishiko sans voix, Miyuki elle s'en délectait et témoignait qu'elle comprenait très très bien leur anglais. Après tout, elles l'avait appris AVEC Ryoku. *

You are such a passionnate person, Masashi. Our gravitation kiss had been planned, and the next one, a pure challenge by me. But that kiss in the water, it was all of yourself acting out your passion, your answer to my burning love. It was the very first time I felt all that I love about you, given right there for me to grasp. And oh did you entrapt my heart even more than you had done before.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 21:17

*Lorsque Nishiko réagit à son anglais, Masashi comprit plusieurs choses. Il comprit qu'elles connaissaient la relation spéciale de l'anglais pour Ryoku, et Nishiko en semblait bien jalouse. Mais la vérité était que pour Masashi aussi l'anglais avait toujours eu une place particulière. Il sourit à cette réponse, puis écouta avidement Miyuki qui parlait de cette fameuse chanson dont Masashi ne savait rien et de laquelle il était particulièrement excité d'entendre parler. *

"notre" chanson la plus populaire? Étiez-vous un band?! I can't ask. That would reveal I didn't know who they were, right?

Ooohh =^-^= ! Mmmm c'est vrai que tu m'en as souvent parlé mais je ne savais pas tout ^^' Mais si on parle du baiser le plus passionné de tous, alors je suis sur que ca l'était, ne? Ce baiser, il correspond à notre réel début. Le moment où j'ai réellement compris que j'étais amoureux de toi.

I've been so stupid, Ryo. I remember this kiss, I remember this day. I remember all the emotions rushing through. I've acted so stupidly with you, out of jealousy? I .. don't want to think back about that mistake. I'm just so glad that you're here with me, that I'm here with you. My love for you is so strong, I don't know how to not express it, Ryo.

*Bien qu'il ressentait parfois certains conflits internes, Masashi se sentait profondément amoureux de Ryoku et toutes sortes de petits événements du genre le lui rappelait vividement. Il était tout souriant alors que Ryoku était gêné et que Miyuki montrait à quel point elle comprenait et maîtrisait bien l'anglais elle aussi. Masashi tentait de ne pas succomber à la tentation de poser bien plus de questions, mais il avait particulièrement envie de sauter sur Ryoku et l'embrasser avec cette passion. Il mourrait d'envie d'entendre cette chanson. C'était comme si une aura de lumière l'entourait tellement il se sentiat illuminé par tout ce bonheur qu'il ressentait. Pendant ce moment de cuteness, au centre, les cuties prenaient des photos et Ryoko accueillit Maeko adéquatement, lui rendant son calin et levant le pied. De son emplacement, elle voyait bien sur Tamafune qui tapotait du pied. Clairement, Maeko l'avait ignoré pour venir lui faire ce calin et Ryoko en fut bien rassurée. Étrangement, vu comme ça, il était vrai que Tamafune avait l'air jalouse.*

Ryoko: Une vraie belle amitié, ne? ^__^

*Setsuna secoua la tête et eut même un petit rire en écoutant Ken. Il posa une main devant sa bouche pour ne pas trop rire pendant que Yasahiro prenait des photos des deux jeunes filles. Il aimait beaucoup ce duo et trouvait qu'elles étaient le positif dans ce jeu si dark qu'était Xillia2.*

Setsuna: Aaahhh! Je sais je sais, c'est de famille, ne? ^^'' bon bon, il faudrait que je prêche par l'exemple? ... heyyy attends minute, je veux pas que ma soeur fasse comme moi ! Je ne suis pas un bon exemple à suivre >.> pas pour une jeune fille en tout cas! Mais elles ne peuvent pas tripper sur le même gars, Agria, elle trippe sur Ludger... quoique Alvin est son ex. Penses-tu que ma soeur trippe sur Alvin?! C'est quand même plausible.. j'aurais dû regarder sa réaction tantôt quand Alvin se déshabillait mais j'étais comme un peu occupé ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 21:35

Ken: Oh Cline-kun, on va vérifier ca tout de suite ^~ !!! HEY HO! ADORABLES LEIA ET ELIZE ! ^___^! ON va enchaîner avec Alvin et Leia!!! Et après, Alvin et Elize tiens! ^^

* Ken fit un clin d'oeil à son ami puis un thumbs up, comme pour lui indiquer que ca serait très facile de voir si Ryoko avait un crush sur Jiyu, si justement ils étaient forcés de poser ensemble! Ken se sentait comme un génie, et durant ce temps, Maeko fit un petit au revoir à Ryoko, puis prit une démarche de winner et alla rejoindre son ami Wingul plutôt que sa soeur qui secoua la tête. Elle n'allit pas quitter son spot alors que la petite garce allait poser avec son ex! C'Était risqué, et Ryoko était du gnere à sortir plein de vacheries, comme à l'ahlloween ou elle tentait de le matcher avec noriko alors qu'il était encore avec elle!

PLus loin, son frère ne pouvait pas être plus gêné. Quand Masashi lui parlait ainsi, il témoignait habituellement de tous le rush d'Émotions en l'embrassant et en le touchant partout, mais il ne pouvait pas vraiment faire cela devant les deux filles, surtout dans ces circonstances, alors il se contenta d'offrir son regard le plus séduit du monde à Masashi, avec clairement son envie de le dévorer et de le déshabiller right now dans les yeux. Pendant qu'il avait ce regard brillant sur son copain, Nishiko poussa un petit soupir puis sourit bonnement finalement. *

Nishiko: Vous avez raison, Hikaru-san. Si ce baiser vous a fait réaliser que vous l'aimiez, alors c'était le vrai. "With that one kiss, you'll become all mine"

Gomen, Nishi-chan.

Nishiko: Ne t'excuse pas, Ryo. Je sais.

Miyuki: Aaaasrrrh plus tard le stuff d'Émotions, vous alliez vous embrasser là là ne?

* Pendant que Miyuki avait les yeux remplis d'étoiles, Ryoku détourna finalement les yeux pour son ex copine. Il n'allait peut-être pas embrasser Masashi tout de suite gratuitement et lui faire de la peine si facilement. Il s'Excusa, car il savait que cette chanson, il l'avait écrite bien avant de sortir avec Nishiko, et qu'ensemble, ils n'Avaient jamais réalisé ce baiser, et celle-ci lui avait dit, mais elle avait toujours trouvé la chanson si belle qu'elle ne pouvait pas lui demander d'arrêter de la jouer. Au contraire, elle s'Était dit que possiblement si jamais un jour Ryoku changeait, alors peut-être serait-ce possible à nouveau. Nishiko posa une main sur sa taille et prit un air un peu plus coquin. Elle fit un petit sourire en coin et regarda Maashi à nouveau. *

Nishiko: Hikaru-san, c'est laquelle votre chanson préférée de Ryo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 21:53

*Masashi appréciait très bien de se faire dire qu'il avait raison par sa "rivale" du moment. Bien sur il savait que Ryoku était à lui et qu'il était ocmplètement à lui et qu'elle n'avait aucune chance, mais elle l'avait quand même mis au défi. Il était plus que satisfait d'avoir raison, et d'être celui qi avait partagé ce baiser. La jalousie de celle-ci était palpable et Masashi se sentit étrangemnet mal d'avoir gagné cette petite batille. Nishiko ne semblait pas une mauvaise personne, et son amour pour Ryoku avait l'air d'être très sincère. Même Ryoku s'en excusait. Il avait surement bien essayé de l'aimer ainsi, mais ca ne fonctionnait pas comme ça. Lorsque Miyuki brisa un peu l'atmosphère, Masashi eut un léger rire nerveux et peut-être rougit-il un peu même. Bien sur qu'il avait voulu embrasser Ryoku, surtout dans ce genre de situations, mais il n'avit pas su en être capable devant une fille encore amoureuse de son copain. Il n'était pas à ce point cruel. Lorsque celle-ci lui demanda quelle chanson de Ryoku était sa favorite, Masashi se sentit atrocement mal, mais ne laissa rien transparaître. Il inclina la tête sur le côté et répondit rapidement et aisément.*

Essentially Mine. Mais je suis biaisé, car je sais qu'il l'a écrite pour moi ^^'

Why don't I know more about your songs, Ryo? Did I truly never ask?... Probably. Go ahead, Nishiko. Claim it. CLaim that I'm not worthy. You... would be right, actually. And ever since that night... we haven't really spoken about music again. I'm sorry Ryo... I'm really a terrible boyfriend. How can you... be so proud to be with me when I'm so ...selfish? Full of myself?

*Alors que Masashi essayait de continuer à bien cacher ses émotions de culpabilité, Jiyu retourna au centre et fit un petit signe de la main à Ryoko. Les deux savaient très bien comment ca pouvait être awkward de poser ensemble, mais Alvin et Leia n'étaient pas romancés heureusement... du moins pas à leur point de vue. Instinctivement, RYoko prit la pose de fin de handshake et Jiyu la suivit. Mais ainsi encore, Ryoko voyait comment Tamafune restait là à les observer. Était-elle en train de s'assurer que Ryoko ne prenait pas de poses déplacées avec Jiyu non plus? Ryoko n'en revenait pas de cette fille, comme si elle allait poser sexy avec Jiyu. Pourtant, juste l'idée de faire frustrer Tamafune lui donnait bien le goût de le faire. Setsuna donna que;ques petites tapes sur l'épaule de Ken alors qu'il comprenait son plan.*

Setsuna: Oh oh ! C'est full une bonen idée t'es un génie ^___^! En plus c'est toi qui les a appelé alors ca passera pas sur mon dos! <3 ! T'es un amour mon Muzet!! ... ouin en tout cas c'est pas super évident >.> Bon, mettons que c'est la pose classique là. Ca veut rien dire, c'est la première. Yen ont trois, alors forcémenet, on devrait bien voir dequoi, ne? En tout cas Agria watch ça en titi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 EmptySam 12 Déc - 22:18

Ken: Ouais bon, en plus leur handshake est badass! Mais mettons qu'on a un point pour la surveillance. Attendons leur prochaine pose.

* Ken prit Setsuna par la taille pour l'encourager, alors que celui-ci le félicitait de sa bonne idée. Il regarda tantôt Leia et Alvin et tantôt Tamafune qui les regardaient avec intérêt. D'ailleurs elle ne cachait pas très bien sa jalousie face au handshake car elle parut encore plus ennuyée alors que les applaudissements et les cris fusaient de partout. Maeko riait sous cape, pas trop loin, avec Yasahiro. Il était vrai que Tamafune se disait que Ryoko allait surement pull off quelque chose, juste pour garder son attention sur elle. Elle était tellement folle d'elle, qu'elle ferait n'importe quoi pour que Tamafune se jette sur elle, même en furie. D'ailleurs, l'idée lui trotta en tête. Elle devait absolument vérifier si Ryoko était aussi obsédée qu'elle le croyait. Si elle actait qu'elle s'ennuyait, Ryoko allait sûrement la provoquer, non? Et prouver qu'elle était dingue d'elle. Alors Tamfune délia ses bras et fit mine de baîller et fit quelques pas sur le côté pour aller demander l'heure à Celsius. *

* Du côté des amoureux, la tension montait et descendait. MAsashi avait été très habile pour protéger Ryoku de l'embarras depuis le début, en évitant les questions pointues de Nishiko à son égard, mais là, Ryoku ne pouvait pas la laisser prendre Masashi dans un coin. Il secoua la tête et avanca vers Nishiko et posa une main sur chacune de ses épaules et la regarda droit dans les yeux, un air désolé au visage. *

Écoute, Nishi-chan... la vérité... c'est que je... je.. je ne chante plus vraiment.

Nishiko: QUOI ?!! Mais pourquoi??!!!! Il t'est arrivé un accident de voix?!! Tu es malade???

N-non. N-non. Je ne suis pas malade. Ma voix va bien, c'est juste que j'ai.. je pratique principalement d'autres arts.

Nishiko: Mais Ryo!! Ton rêve! Ta magnifique voix!? Tu es rempli de talent!!! Je t'ai même amené une lettre de papa, juste pour toi! Tu te souviens comment il t'appelait "mon petit prodige" ?!!!

Nishiko, je suis désolé. Je.. j'ai changé.

Nishiko: Mets-en que tu as changé! C'est pour ca que t'es parti, tu te souviens?!!

Nishiko... i didn't tell Masa about the past, not because of you or the girls, but because I didn't want to face hoow weakened and pathetic I had been two years ago. I didn't want to think about how much I hurt all of you and destroyed my reputation. Im sorry Nishi-chan, Im sorry Masa. I was the selfish one.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: