AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Aller en bas 
+9
Jiyu Reijiro
Nai Yasunari
Hikaru Setsuna
Hikaru Ryoko
Sojih Kazutaka
Tamafune Seiken
Ryoku Seiken
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 20:27

*Comme la foule semblait appréciée et Sojih avait l'air assez à l'aise, tellement qu'elle poursuivait avec une autre fin de bataille, Ryoko se sentit confiante aussi. C'était drôle et rassurant. Ryoko était d'autant plus contente que Leia pouvait sourire alors ca n'avait l'air que plus réel si elle souriait. En faisant sa petite pirouette, elle se frappa justement l'arrière de la tête car elle avait trop de swing. Ca devait être exactemnet pourquoi Leia se frappait, d'ailleurs >.> . Ryoko fronça les sourcils et se frotta la tête avec son autre main.*

Ryoko: ... ow... >.>

*Dans la foule, Setsuna était crampé en deux. Si bien qu'il se tenait le ventre tellement il riait. Il n'était même pas capable de dire deux mots à Ken qu'il riait de plus belle. Il se demandait si sa soeur était devenue bonne actrice ou si elle était juste tellement trop nouille et excitée qu'elle faisait pareil que Leia par pur accident. C'était beaucoup trop drôle. Quant à Saionji, il serra Akusa contre lui avec son bras au niveau de la taille de celle-ci, côte à côte avec elle. Il eut un petit rire.*

Saionji: Comment ca a été avec elle tantôt, ma cute Reala ^-^?

Kyoshi: Meh. Toujours laissé pour contre, notre beau yuri. Awwh t'es donc ben cute en Nova toi !!

*Kyoshi vola un baiser à Rei alors qu'elle se laissait attendrir par la cuteness de celle-ci dans cet outfit rose qui lui allait assez bien en fait. Après la beauté en Martel, la cutie en Nova, Kyoshi n'avait d'envies que de sourire en regardant sa magnifique girlfriend.*

---------------

Hey minute, te fais pas des fausses idées de moi, non plus!

*Masashi leva un air un peu courroucé sur Yasunari, et en même temps avec un petit air de défi. Il regarda en direction de Ryoku avec un petit sourire avant de reposer ses yueux sur son ami qui semblait encore pensif.*

Quand j'ai commencé à avoir des expériences avec des hommes, je pensais que d'être uke était la seule chose significative. Je ne voyais pas l'intérêt d'avoir une expérience avec un gars si c'était pour faire le même type de pratique qu,avec une femme. C'était surtout dans le but d'expérimenter, ou d'avoir des sensations différentes. Jude... c'était le premier à me faire réaliser tout l'intérêt de vouloir posséder un homme, de la manière que je savais posséder une femme.

...I'm not quite sure I'm really giving him any reason to believe otherwise than what he just said. But the only truth is that Ryo is different. Being a sex toy for some random guy is one thing, but falling in love, wanting to possess him, wanting to do to him everything that I can, everything that I know, the best of everything, wanting to share with him feelings and experiences and intimacy like I only thought possible with women... to me, that is special. That's why, to me, Ryo is the only man I desired. I don't count those other times. It was meaningless.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 20:42

Rei: Aww et toi ces lunettes me rendent dingue! Hihi!!

* Pendant que Kyoshi et Rei s'embrassaient et riaient, davantage se regardant que regardant la scène, plusieurs riaient de Leia et Sojih. Ken d'ailleurs riait tout autant que son ami, et les deux avaient l'air de se payer leur tête solide! C'Était amusant après autant de chaleurs! D'ailleurs ce photoshoot était bien mieux en alternant le comique et le sexy. Ken avait un faible pour tout ce qui faisait rire. D'ailleurs, il ne souhaitait pas devenir comédien pour rien! Puisque Yasahiro n'Était pas si loin de lui, il le regarda, comme pour voir si celui-ci était aussi crampé de son propre choix de poseurs. Sur la scène, Sojih regarda Ryoko se frapper avec la crainte qu'elle se soit réellement fait mal. Après la pose, elle posa justement sa main sur sa tête pour s'assurer qu'elle était correcte et la regarda avec des yeux doux. *

Sojih: Ca va aller, Leia? Hmm veux-tu faire la scène du chapeau ?

* Pendant que Sojih était toute aise de poser avec Ryoko, Akusa leva les yeux sur son copain alors qu'elle était toute amusée par sa cousine et sa meilleure amie. Elle se blottit contre Sainonji. *

Akusa: Mieux que je pensais! C'Était moins weird que les autres fois mais en même temps ya encore de quoi qui me rend nerveuse avec elle...

-----------

Yasunari: Mm? je ne suis pas le premier ami à te voir comme un uke?

* Yasunari eut un petit rire, comprenant que c'Était un sujet qui semblait revenir, mais il fallait avouer que Masashi donnait l'évidence que ses envies de hommes par le passé et maintenant le présent, étaient discordantes, et donc, difficile à croire. Mais comme Yasunari voulait bien être un bon ami pour Masashi, et qu'il l'avait aussi appuyé alors qu'il désirait retrouver son Ryoku, alors il ne continuerait pas à le taquiner ainsi. Il préférait simplement le croire et voir comment cela irait. Il n'y avait pas de raison d'être suggestif autrement. Yasunari lui adressa un sourire en soin et leva une main dans les airs. *

Yasunari: Comme lui était tout aussi willing que toi tout à l'heure, vous faites un très beau couple ensemble. J'espère que vous serez heureux longtemps. Mais si jamais tes anciennes envies te reprennent, tu me feras signe, ha! Oh et tu me laisseras savoir aussi s'il est bon comme seme, ton Jude. Je n'aurais pas cru... mais Wingul semble vraiment convaincu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 21:01

*Rei et Kyoshi trouvaient toujours le moyen d'avoir des excuses pour s'amuser et s,embrasser. Quant à Ken et Setsuna, ils étaient très enclin à rire alors c'était parfait. En plus, ca leur permettait de passer à autre chose après ces photos osées entre Yasunari et Masashi. Les deux en avait besoin. Voynat Ken qui regardait Yasahiro, et celui-ci qui avait un léger sourire mais semblait encore être mal à l'aise, Setsuna l'entoura vivement d'un bras autour des épaules et l'amena à se coller avec Ken et lui de manière super amicale.*

Set: Heyy mon Wingul-kun, tu as vraiment choisi un bon duo pour nous faire rire! Regarde comment ma soeur s'est même frappé pour vrai tellement elle était trop dedans >.>

Yasahiro: Aah.. c'est ... c'est vrai ^^' haha ...

*Pendant que Yasahiro était un peu mal à l'aise pour devenir soudainement aussi ami avec Setsuna et se sentir comme le third wheel d'un trio d'amis uke (ce qu'il ne voulait pas paraitre), Ryoko ne put s'empêcher un petit sourire alors que Sojih s'inquiétait réellement pour elle. N'était-elle pas adorable de s'en faire pour elle ainsi? Elle regarda sa partenaire de scène avec un air questionneur, comme si elle ne comprenait pas de quelle scène de chapeau elle parlait, puis baissa un peu les yeux sur sa poitrine et rougit alors qu'elle acquiescait, visiblemetn se rappelant de la scène.*

Ryoko: Ah oui ^^' celle-là, ne? Reste-là, j'vais avancer un peu ^^'

*Ryoko leva à son tour les yeux sur Sojih et lui fit un sourire confirmant qu'elle allait bien et qu'elle acceptait la pose. De toute façon, elle ne savait pas dire non aux yeux doux de Sojih. Elle n'avait plus l,air un peu frustrée qu'elle avait semblé avoir alors que les deux rejoignaient le photoshoot ce matin. Ryoko s'avanca donc pour faire sa pose de gênée un peu devant Sojih, trouvant que c'était vraiment plus facile que prévu de faire cette pose-là. Quant à Saionji, il posa les yeux sur Akusa pour lui sourire lorsqu'elle se blottit contre lui.*

Saionji: Tant mieux... j'espère que ca va se régler entre vous. Vous avez toujours été de tellement bonnes amies, je ne voudrais pas que parce qu'on est ensemble, ca vienne tout déranger. Je pense qu'elle va se replacer tranquillement, ne? Avec le divorce de ses parents, ca n'a pas dû être facile pour elle non plus. Elle a perdu ses modèles alors elle se cherche. Penses-tu qu,on devrait lui présenter de mes amis?

--------------------

H-hey! J'ai pas dit que j'allais nécessairement essayé...

*Même si Masashi n'avait pas dit qu'il voulait que Ryoku soit son seme, il l'avait quand même sous-entendu plus tôt et Yasunari n'avait rien manqué de ceci, croynat même que ca se produirait sous peu. Masahsi rougit légèrement et secoua la main devant lui, comme quoi il n'allait jamais faire signe à Yasunari pour une telle chose, peu importait la situation. Mais intérieurement, il trouvait intéressant que celui-ci lui dise un telle chose. Après tout, Masashi avait toujours eu des seme bien rough et certainement pas aussi beaux et intensément sexy que Yasunari. Toutefois, c,était étrangement moins intéressant. En fait, maintenant il n'était pas intéressé à être uke du tout, car il avait perdu un peu de cet intérêt pour le sexe gratuit et sans signification. Faire l'amour avec Ryoku avait une signification différente... et son écart avec Sojih... était un cas particulier. Sojih en tant que tel était un cas particulier. Masashi fit un petit son quasi-insulté à Yasunari, mais bien sur c'était en blague car il ne lui en voulait pas du tout. Il lui fit un signe de main.*

Merci pour les photos... et d'être un ami, Gaius. Les gens sur qui on peut compter dans la vie sont rares, ne? Si jamais je détruis tout à nouveau, je promets de te faire signe et de t'essayer en dernier recours. Ja-ne ! ^_~

Pas le premier ami à me voir comme uke, ne? ... Deokin, où es-tu? J'ai besoin de parler avec toi, mon ami.

*Masashi se mit à marcher en direction de Ryoku, un petit sourire légèremnet nostalgique au visage. Et pourtant, en voyant Ryoku et en se dirigeant vers lui, son sourire s'agrandissait et s,adoucissait. Il était heureux avec Ryoku et c'était tout ce qui avait de l,importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 21:22

* Voyant que Setsuna allait agripper Yasahiro, Ken fit la même chose, entourant Yasahiro de l'autre côté et regardant de facon amusée les scènes entre Leia et Milla. Cette histoire de boobies était un peu comme ils faisaient entre gay, se bitchant entre qui était le plus fabulous, le meilleur uke, la meilleure voix... D'ailleurs, en se relevant ainsi pour entourer le cousin de Setsuna, il fut forcé de constater que Tsubasa revenait à la charge, cette fois encore avec une autre femme au bras! Et il venait pour regarder deux filles, de tous les duos? Était-ce vraiment l'homme qui l'avait rendu complètement fou à l'halloween ? En tout cas, il ne jouait certainement pas Stahn pour lui! Ken resserra un peu son étreinte sur Yasahiro, même s'il ne le connaissait pas vraiment. Celui-ci aussi était un uke abandonné, même si c'Était par Yasunari (qui abandonnait tous ses ukes >_> ). *

Ken: Wingul est un vrai fanboy ^___^

* Pendant ce temps, Sojih regarda Ryoko être confuse, puis, celle-ci se placa comme il faut. Sojih prit la pose de Milla, alternate, bored à l'arrière, qui parlait du chapeau et non de la poitrine de la plus petite. Beaucoup de fans aimaient cette pose et cette quote, simplement parce que c'Était réellement bien comique. C'Était un bon moment pour reconnecter avec Ryoko, et bien sur, avec les milles émotions du photoshoot, Sojih en avait un peu oublié pourquoi elle avait été plus rude avec Ryoko, simplement parce que celle-ci s'était calmée sur tous ses compliments abondants et déplacés. Sojih détestait l'exagération. C'Était tellement fake! Durant ce temps, Akusa regarda la scène en se disant qu'elle ne voyait pas pourquoi c'Était drole. Toutefois elle prit la f=peine de regarder sa poitrine, et puis regarda Ryoko, puis Sojih et fit un drôle de visage. *

Akusa: Non laissons-là tranquille un peu. Yagihara a brisé son coeur.

================

* Yasunari éclata d'un bon rire franc aux dires de Masashi et le regarda quitta avec belle humeur. Il le regarda retrouver Ryoku, alors que lui-même allait observer la fin des photos. En fait, tout le monde semblait d'Excellente humeur, sauf peut-être Ryoku qui était peut-être un peu trop songeur. Il réfléchissait à toutes les poses qu'il avait lui-même fait, et clairement avait été celui qui avait fait le plus de yaoi depuis le départ, et pourtant, rien n'arrivait à la cheville de cette étrange chaude scène avec Yasunari. RYoku ne parvenait pas à vraiment s'enlever tout cela de la tête. Il se serra encore un peu, bousculant idées après idées. Rarement était-il aussi prostré sur lui-même, à genoux sur le sol. Il avait quand même l'air de s'être laissé tomber de fatigue. *

Masa you were sexy... I get why everyone teases you about being a uke. You're just exactly what everybody dreams of. Maybe you've done all this to show me how dreamy you are compared to your cousin... but i already knew that. In fact, what I realise much more, is that even though, it is my role, even though you've made me your uke, even though i take the position all the time, you still know so much more than I do, you're still the best at it. I'll never truly impress you. Never, not in any way. I just have to accept reality as it is.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 21:47

*Agrippé par Setsuna et Ken, Yasahiro n'avait pas trop le choix d'accepter et se sentait un peu de trop, mais appréciait l'affection des deux. Clairement, ceux-ci voulaient lui remonter le moral et c'était cette attention qui le fit sourire. Il sentit l'étreinte se serrer par Ken, même s'il ne le connaissait pas et se demanda d'où ceci venait. Il fit un rire lorsque Ken mentionna qu'il était un vrai fanboy.*

Yasahiro: Hai ^^' J'adore Xillia, en fait j'adore tous les Tales. Revoir des scènes, ca me plaît beaucoup ^^'''

*Alors que Ryoko prenait sa dernière pose sans réellement voir Sojih, elle repensa à ce matin à son réveil, comment elle était placée et ce qu'elle avait fait. C'était ainsi très facile d'avoir l'air profondément gênée et même mal aisée. Même si elle se rappelait que Sojih avait eu l'air un peu irrité à leur arrivée au photoshoot, ce n'était pas ce qui préoccupait le plus sa pensée. Ryoko avait des journées mouvementées lorsqu'elle sortait de chez elle, avec ses péripéties autant avec Sojih, Tamafune, Akusa et même avec Youko et Ayane. Pendant ce temps, Saionji acquiesca aux paroles d'Akusa en lui disant que c'était comme elle voulait. Il ne capta pas que sa copine se comparait aux autres filles car sinon il l'aurait rassuré. Il étiat toutefois peu convaincu de cette histoire avec Yagihara, mais haussa doucement les épaules. Comme leurs dernières poses (déjà!) se terminaient, Ryoko fit une légère révérance à la foule et se retourna pour voir Sojih et l'attendit pour quitter le centre, sauf que Setsuna avait d'autres idées.*

Set: Aahh trop drôles ces deux cuties ^___^!!  Et si on profitait de Milla pour prendre les summons avec elle, ne? ^___^ Efreet, Sylph, Undino et Gnome ^____^ !

-------------------------

*Masashi entendit son ami rire maisn ne se retourna pas. Il voyait bien l'air de Ryoku, recroquevillé et sur le sol. Masashi alla s'asseoir à côté de lui et lui fit un doux sourire, avant de forcer son amoureux à le laisser se blottir contre lui un peu et il posa un baiser sur la joue de celui-ci car il n'arrivait pas à atteindre ses lèvres.*

Hey.... what happened to my welcome back? I missed you... You were gone on stage and then it was me. I'm glad we're back together now ^-^ I wanted to be close to you so much

Did it really affect you that much, Ryo? Because I was roleplaying with him? Because it was with him? Because I roleplayed uke? I'm ... not sure which bothered you the most, or what it is that you are thinking. I wish I knew. I wish I knew so I could reassure you, you know. There's only one man I want and it's you... but I guess it can't be helped, now, that you'd worry over such things. It's my own fault. You wouldn't have doubted if I hadn't crossed the line before... so I have to reassure you any way I can, and make you feel confident again. And make you happy again.

*Masashi cherchait désespéremment à se blottir contre Ryoku et à l'entourer. Il voulait le serrer contre lui, entrer dans sa bulle, le toucher, l'embrasser. Il voulait le rassurer et aussi le sentir sien. C'était difficile de connaître la limite de son acting qui était correcte et ce qui blesserait son amorueux.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 22:03

Gnome: Ohh yes! Notre time to shine!!!

Undino: Elle ressemble tellement à notre Milla... c'est fou!

Efreet: C'est peut-être celle qui ne nous a plus, mais c'est pas grave.

Sylph: Millaaaaa! <3 !

* Alors que Ryoko quittait la scène et que Sojih restait là, elle regarda de tous les côtés voir quels summons allaient arriver. Rapidement, ceux-ci se projetèrent sur scène. Ils attendaient depuis le début que pour ca! Efreet se mit derrière Sojih, à sa droite, et prit une pose de bête. Undino de l'autre côté, leva un bras tel un danseur de ballet, gracieux et audacieux. Sylph accourut et se mit devant Efreet et Sojih, et fit un peace, sans toutefois les cacher. Gnome se mit devant Undino, à genoux sur le sol et leva les pattes comme le bel animal qu'il était. Il fit les beaux yeux à la foule. *

Ken: Hey, Wingul, Cline, c'est une super bonne idée, faut absolument faire toutes les poses avec les summons maintenant, c'est un bon moment pour refroidir nos ardeurs, ne?! ^~ !! Hey Wingul, approche toi pas d'Efreet, c'est une bête!!! Au juste, lequel tu aimes le plus, Wingul? Après tout tu les as tous vu à Dissidia vu que t'as gagné ^^

Volt: Go les gars! Faites la sentir comme la Lord of Spirits!!

-------------------

* Ryoku n'était pas insensible aux touchés de son amoureux, bien au contraire! Il fit un petit son et ouvrit les bras, le laissant le saisir et le ramener contre lui, alors que lui-même l'entoura de ses bras, et se blottit contre son cou, son corps collé au sien. C'Était presque plus facile, ainsi bien collé à lui, que de le regarder dans les yeux. *

Gomen my love, I was preoccupied! Okaeri Ludger!! You were so hot out there, I almost choked here alone... It really surprised me how good you looked, with him! Maeko took a pic, you two look like a fanart!

I am extremely lucky to have you, even if not completely. I will enjoy every second while it lasts... because the day where you'll realise how pityful I am isn't so far.

The photoshoot is almost over.. what would you like most to do afterwards?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 22:19

*Alors que les summons allaient poser avec Sojih, Setsuna eut quelques petits rires à les voir se placer. Il était content de leur offrir la chance de poser et était content de les voir tous là, en fait. C'était une charmante surprise et il les appréciait tous. Setsuna acquiesca lorsque Ken mentionna que c'était un bon moment pour faire toutes les poses associées aux summons. Setsuna se mit tout de suite à y penser, profitant de cette belle pose autour de Sojih, comme Volt disait, pour la faire sentir comme la Lord of Spirits. Ce serait aussi surement très gratifiant pour Sojih et elle le méritait... opur toutes les fois où Setsuna la faisait sentir mal et l'utiliser à ses fins. Il sourit doucement, spécifiquement à Sojih. Pendant ce temps, Yasahiro rougit et secoua la tête, comme quoi il ne voualit pas répondre à la question. Le fait que Ken lui disait de ne pas s'approcher d'Efreet laissait entendre que l'un d'eux l'avait essayé et aussi que lui-même était considéré comme un uke comme eux et Yasahiro n'aimait pas trop cette idée. Toutefois, il voulait être gentil avec Ken qui était très accueillant et smypathique.*

Yasahiro: Aah.... eehhh... je .. n'y avais pas vraiment pensé. Certainement pas Gnome. Pas Efreet non plus. Sylph est mignon et comique, je l'aime bien. Undino... eehh quel étrange nom. Il est très élégant. Volt me fait un peu peur. Celsius est vraiment trop badass, c'est dommage uq'il n'y ait pas de Gilland ^^' Elle devrait poser avec Milla Jude et Ludger, comme quand on fait son side-story ^^'' Volt aussi.. mais on n'a pas Rowen. Ca pourra être avec Elize et Alvin alors ^^' Et Aska... eeeeh... lui aussi il fait peur T_T Il était gentil en Phoenix, mais il faisait peur aussi. Je pense que je dirais que c'est Undino/Shivaan que j'aime le plus, même s'il représente des summons féminins. Sylph serait mon deuxième choix. Et vous... ?

Set: Ouff c'était long t'écouter T_T ... je pense que je dirais Volt. Aska aussi parce qu'il est trop fabulous *-* Et toi mon Muzet-kun d'amour? ^___^

-----------------

*Masashi aussi se disait que coller ainsi c'était surement plsu facile que de se regarder tous les deux droits dans les yeux. Il y avait beaucoup de craintes, de part et d'autre, et aucun des deux n'était prêt réellement à parler de celles-ci ou du récent passé de leur rupture. Masashi ferma les yeux.*

I know you're honest and all but... you're not fooling me. What was I supposed to do, though? Not do anything yaoi because it would hurt you? I... it's not like you didn't do yaoi. And I didn't do anything straight that was too risky either. I mean, I tried to act and be good and sexy the way you like me, but... where's the line? What's the boundary, Ryo? I shouldn't have. Look at you now, trying to pretend this didn't hurt you. You just want this photoshoot to be over and leave. You want to leave, right? ... Do you also.. want to leave me?

I want to go eat with your friends and share with them all the love that I feel for you, Jude. I think the'y ll be doing the summons pictures for now, but there's also our duet that we haven't done yet ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 22:33

Ken: Oh tu en pinces pour le dark one, mon Cline-kun?!! Je ne pas surpris! Ce qui me surprend, c'est le choix de notre gentil Wingul! Tantôt tu disais que tu n'aimais pas le genderbend de mon outfit, et là tu choisis le summon genderbend. Mais je te comprends, il est trop canon!!! Clearly moi j'aime Aska. Il le cache bien avec ses plumes, mais il est hyper musclé, et il est comique en plus, c'Est full séduisant ^__^

* Ken repensa à la veille quand il avait gagné le concours des positions avec Phoenix. Celui-ci l'avait si bien porté, avec une telle facilité qu'il s'Était senti désirable et bien. Alors aujourd'hui, c'était clairement son summon préféré! De plus, il aimait bien les gens fabulous, d'ou son amitié avec Setsuna, et il fallait absolument un bon sens de l'humour. D'ailleurs l'une des raisons de son fanboysime sur Stahn... il soupira et regarda Sojih Poser avec aise au centre prenant soit une pose avec son épée, soit celle ou elle disait "The Four, thank you my friends" pendant que les autres changeaient de pose alentours d'elle, mais gardant leur emplacement et leur allure fabuleuse. C'était des photos bien réussies. Yasunari devait s'admettre que son fanboy gnome, qui ui faisait les beaux yeux, était slutty certes, mais assez désirable dans ce petit costume animalesque. *

-------------

Yes that's true... are you sure you want to go eat with the girls? I mean Im very happy to go and all, but I don't want to bother you with this. If you'd like to do something else, it's fine with me, you know. I trust you.

* Ryoku se colla un peu plus contre Masashi, et ferma les yeux, cachant son visage contre lui, caressant doucement sa peau avec sa joue, et respirant son odeur pour se calmer. Il savait que Masashi capterait ses insquiétudes, mais ne les comprenaient pas telles qu'Elles étaient. Il ne voulait pas non plus qu'il croit que c'était ok pour lui de faire du yaoi mais pas l'inverse. Ryoku voulait être juste, alors il ne pouvait lui en vouloir pour une telle chose. Il n'en restait pas moins qu'il était troublé pour d'autres raisons. *

My friends will tell you all sorts of things about me, that I've never bothered telling you, because I never thought you'd really be interested. You're such on another level than me. What is it that took me, when I thought I was a good fit for you? I used to think we were a marvelous team... now Im forced to see how Im laggin behind. Masa... im not sure I can follow you anymore. I don't think I can do it.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 22:48

*Pendant que Setsuna gigotait à l'idée d'être si évidemment après le "dark one", Yasahiro rougit et secoua vivement la tête, agitant les mains devant lui alors que Ken lui mettait en évidence ce qu,il s'était lui-même dit mentalement.*

Yasahiro: aah... eeh bien, c'est-à-dire, je suis d'accord je veux dire... je n'aime pas le genderbend. Avec les summons, c'est quand même un peu moins grave, parce que théoriquement, ils peuvent être un et l'autre. Mais j'ai beaucoup hésité justemnet pour ça. Mais l'homme derrière Shivaan et Undino, il est très évidemment un homme poli avec beaucoup de classe et c'est surement pour ça plus que pour le fait qu'il représente des summons féminins. Un peu.. un peu comme toi -vous- ...ehhh puis-je dire tu? Muzet ^^' Même si tu fais quelque chose que je n'aime pas trop, tu es gentil et tu as l'air d'avoir de bonnes valeurs, ne? Ca compte, ça aussi.

Setsuna:... Bref, tu le trouves cute ^^'' je te comprends, il est beau mon Muzet-kun, ne? ^___^!! C'est vrai aussi pour Aska, il avait l'air plus viril qu'à premi`;ere vue, hier soir~!! Ne, Muzet-kun, tu penses-tu l'essayer un jour ^_~ ?

*Parmi les autres regardant les photos avec attention, Jiyu souriait de voir Sojih avoir le droit à cette célébrité même si elle était la Alternate Milla. Celsius boudait un peu de ne pas servir Milla et le laissait savoir à ses compatriotes restant alors que Victor demandait s'il ne pouvait pas avoir une photo avec Milla avec l'excuse que les deux étaient des "alternate versions".*

----------------

Are you kidding me? Of course I want to go! I don't want to do anything else!

*Masashi resserra tendremnet son étreinte sur son amoureux. Bien sur il captait ses inquiétudes, même s'il ne les comprenait pas toutes ni exactement pour ce qu'elles étaient. Il n'était pas si idiot non plus, mais ne pouvait pas savoir ce que Ryoku pensait sincèrement. Déponsant un baiser sur sa tête, Masashi lui parla d'une voix douce.*

I don't want to barge in on your past and on things you've decided not to tell me. But getting to know people from your past, your old friends... I would really like that. I ... I just.. I don't want to be a burden to you, or to be in your way. You probably want to take some time with them and not have me around ^^' I'm sorry, I didn't mean to intrude.

I wish you could just talk to me... for real. Tell me what exactly bothered you, what I did wrong... what ... I don't want to hurt you, Ryo. I'm .. .I'm so sorry... all I ever do is hurt you. Why did you come back to me?

Ryo... look, I... I'm sorry I got jealous of how you posed with Wingul. And Alvin. And Gaius >.> But especially Wingul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 23:10

Ken: Bien sur que tu me dire tu, mon beau Wingul ^-^ ! Arigato d'aimer bien ma version de Muzet, j'apprécie le compliment d'un vrai fanboy comme toi ^___^

* Ken était bon vivant, il prenait très bien les hésitations de Yasahiro et ne lui en aurait pas voulu de ne pas apprécier. Touteofis il était clair qu'il était un peu intimidé. Ken lui flatta doucement le dos et lui offrit un joyeux sourire, pendant que les summons et Sojih entreprenaient de la lever dans les airs, telle la goddess qu'elle était et que celle-ci paniquait un peu, sa jupe étant bien courte! *

Ken: Peut-être, Cline-kun, que je vais l'essayer! Il était plutôt éloquent hier, qui sait s'il pense encore la même chose tantôt! Entre ailés, peu-têtre que... non! Ca serait trop osé, ne? Hihihi ^____^ !

---------------------

... I.. sorta figured. I didn't expect things to turn out this way. I knew you'd pose sexily with others too... you know. I mean, it sorts of happens all the time, ne? Just like with our play, in Epsilon you play Noriko's boyfriend and it's fine. You're an actor, I accept that. I just tried to do the same thing... but because of what happened with Wingul, things got a bit strange between him and I... im sorry.

* Masashi avait parlé beaucoup avant qu'il ne puisse répondre, et Ryoku ne pouvait pas répondre à tout en même temps. Il savait bien que Masashi lui parlait de ceci par dépit de son attitude et s'en voulait. Pourquoi n'Était-il pas un bon acteur comme lui et ne paraissait-il pas frais et dispo tout le temps, sans que Masashi aie à s'inquiéter pour lui? Il l'entendit tenter de justifier qu'il voulait rencontrer ses amis, mais en l'entendant s'excuser et penser qu'il était de trop, RYoku ne savait plus s'il était sincère. Il avait cru que oui, mais finalement, il revenait sur cette histoire avec Wingul, et Ryoku ne savait plus vraiment le fond de sa pensée... comme d'habtiude. *

I lack experience in everything. I can count the different parteners i've had on one hand. You, you mean your old sex mates all the time, you know how to act. For me it's just strange. And it is very embarassing too. I think it's because I am bottom most of the time. You and Gaius, you can laugh how much you want, about not a true top i've been. How it probably wasn't good compared to what you guys can do, because it's not my role. Yet in both roles, I don't have experience anyways. Im not like you guys.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyJeu 31 Déc - 23:29

*Alros que Yasahiro était rassuré de pouvoir tutoyer Ken alors qu'il l'avait fait une fois par erreur et s'en était voulu, il poussa un doux soupire de soulagement. Il sourit à la réponse de Ken, et roula les yeux à la question de Setsuna. Pourquoi tout devait toujours tourner autour de ça?! Ken était poli dans sa réponse, il n'était pas vulgaire et déplacé comme Setsuna. Yasahiro vit alors la pose avec les summons qui soulevaient Sojih et s'énerva un peu, prenant une photo avec son cellulaire.*

Yasahiro: Aaah ils sont complètement fous!! Aah j'aime tant Milla ^-^! Même la alternate ^^'

*Setsuna gigota en portant bien plus attention à Ken qu'à cette photo. Il eut un petit rire à la mention que c,était trop osé, entre ailés.*

Setsuna: Heyyy ce soir? Tsss et notre trio.... OH. Oui. Oui bien sur ce soir, Muzet, Aska ^^'' aaah je me demande qui je vais trouver pour ne pas me sentir trop seul ^^'''

Yasahiro: Sylph est si mignon =^-^= ! Il a l'air d'un petit toutou! Aaaah je dois prendre une photo avec lui =^-^=

Setsuna: Mmm? Est-ce que c'est la dernière pose de Milla et les summons?

-------------------

You know... the truth is I don't have much experience either.

*Masashi laissa une petite pose s'installer alors qu'il voulait profiter de cette occasion pour parler sincèrement à Ryoku. APrès leur séparation, depuis leur retour...et pour éviter des émotions engouffrantes et du non-dit, Masashi pensait que c'étaitimportant qu'ils parviennent à se parler sincèrement.*

I used to be a hooker. I did have experience as a bottom,.. but I honestly don't remember much. I was ... well I wasn't really aware of anything when it happened. For a lot of guys, I'm considered a bottom. But when you came into my life... it was the very first time I wanted to possess a guy. I wanted to take you, to take you in every possible way, to make you mine in all ways. It was really obsessing me... I've never had any other uke, and... well for me it's very significant. I think... I don't really want to think about it too much... but I think you were a very good seme, especially for a guy like him. Every touch, every kiss you give, everything you do is full of you, so honest and passionnate, and that's what makes you such an amazing lover. Experience or not, many partners or just a few... that doesn't make you good or anything. You don't need that. It's the same with acting. When I first met you, were you not a singer more than an actor? You didn't need to have as much experience as I did to be as good, you just were, naturally. Becuase from the bottom of you heart and from every inch of your soul, you want to be good and you give it your all. So... stop comparing and worrying.

...I know things are strange between Wingul and you, and I know it's probably mostly because of him. I mean, of course he'd linger on to you, it's perfectly logic. But that this, all of this, makes you think that you lack experience and that you feel not good enough, no. You've always been good from the start. That's exactly why I was so after you. You were good without even trying, at first. So I figured that if I gave you reasons to try and to motivate you for it, you'd just be even more awesome! And I was right, I mean, look at you? You are at my level, and yet how long have you worked on your acting? What competitions and awards did you do and win? Do you have a Masters' degree? How come you are as good as me, then? ... I know you got to Sakuraba on your prize. I know, and I checked your CV many times. Ever since the beginning, I was impressed by you.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 0:13

Ken: Tut tut Cline-kun!! J'ai jamais dis que notre trio avec Alvin et ou Gaius passait après Aska la!! Cline-kun j'étais sur que c'Était ce qui te tentait le plus toi aussi ! T_T

* Ken relâcha Yasahiro pour aller donner des petites tappes sur le bras de Setsuna, comme pour lui témoigner son désaccord avec sa phrase. Puis il entendit Yasahiro dire à quel point il aimait Milla et Sylph, et c'Était un peu comme s'il ne les écoutaient pas. Après avoir fait un petit glare faussement en colère à Setsuna, il reprit sa position de l'autre bord de Yasahiro et regarda la scène puis lui, puis la scene. *

Ken: Toute une finale! Milla c'Est comme les chanteuses divas pour les gays. on l'adore tous, c'est notre reine! Et en plus, vu que c'est l'amie à Cline-kun, cela prouve que c'est notre déesse! Si tu veux Wingul je peux te prendre en photo avec Sylph ^^

---------------

* En laissant parler son coeur, Ryoku ne s'Était pas attendu à cette réponse de la part de Masashi. La preuve était qu'il croyait bien qu'il se justifierait un peu, et déferait ses paroles. Au contraire il s'y prenait différemment, expliquant plutôt la base de ses pensées, et cela avait réellement l'air de venir de profondémenet dans son coeur. C'était une surprise, et à la voix, une douce réalisation. Masashi était réellement sérieux à propos de toutceci, leur reprise, en apprendre davantage, le type de relation qu'ils avaient, qu'il n'hésitait plus à parler. Il était à l'aise avec ses sentiments, et Ryoku réalisait à quel point lui, était en conflit alors que son amoureux était si calme. Bien sûr, il cherchait clairement à l'atteindre, et Ryoku n'y était pas indifférent. Il ressentit son coeur se tordre, et tout un flot d'émotions qui remonta à la surface. Il retint son souffle quelques instants, tentant de contenir tous ses sentiments, puis fut forcé de constater que des larmes chaudes coulaient sur ses joues, silencieusement. Il fit un petit son pour les retenir, mais ne voulait pas vriament que Masashi s'en apercoive. Il voulut se cacher et ne fit que serrer Masashi plus fort contre lui, désespérémeent. Celui-ci allait donc certainement ressentir que son amoureux pleurait, en conflit dans l'amerture, le soulagement, la crainte et l'amour. *

..A.. A-arig..ato..

Why am I crying? What you just said... It made me so happy... why do i feel so tormented? ... Im such a mess.. I don't deserve you Masa...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 0:31

*Setsuna eut un doux rire alors que Ken le chicanait, mais dès qu'il mentionna le nom de Gaius, il lui fit de grands yeux. Il lanca un regard en direction de Yasahiro, mais celui-ci avait l'air d'être trop absorbé par les photos pour réellement avoir entendu. Setsuna soupira de soulagement et reprit sa discussion normalement avec Ken, comme si rien n'était.*

Setsuna: Aaaah fiou ! ^____^ ! Oh oui c'est ce qui me tente le plus ! ^-^ Mais si jamais ca marche pas... tu vas quand même me donner une petite heure au moins, ne? =^-^=

*Alors que Setsuna fit un clin d'oeil à Ken et rougit en secouant la tête tel le petit coquin qu'il était, la dernière pose de Milla avait lieu et Yasahiro se sentit interpelé par Ken. Encore une fois, il se faisait associé à "un autre gars gay", parmi ceux aimant Milla la chanteuse diva. Il n'aimait pas trop l'association mais ne pouvait pas vriament blâmer Ken. En plus, celui-ci offrait de prendre la photo. Yasahiro le regarda avec un petit sourire et acquiesca.*

Yasahiro: Arigato ^^' Ce serait vraiment gentil ! J'espère qu'il voudra ^-^

Setsuna : Oh yeah on voyait vraiment comment notre Milla c'est comme notre Diva Déesse <3 ! Merci à tous ^___^! J'aimerais bien voir-

Victor: Et pourquoi pas ceux qui viennent d'une Alternate Dimension, ne? Reste-là Milla, je te rejoins.

*Sans même laisser à Setsuna le tmeps de dire quoique ce soit, Victor s'avanca et marcha avec conviction vers le centre pour aller retrouver Sojih. Il avait l'air pleinement en confiance et avait gardé son masque sur son visage, bien sur.*

-----------------

*Masashi n'Avait pas nécessairement l'habitude de parler de lui-même, de ses sentiments, ou de cette étrange partie de son passé. Il n'aimait pas parler de ses faiblesses, ou montrer lorqu'il manquait de confiance. Mais par dessus tout, il ne tolérait pas de voir la tristesse prendre Ryoku autant d'assault. Il prenait leur reprise très au sérieux, certianemnet, et n'avait pas laissé les paroles de Yasunari en vain. Lorsque celui-ci lui avait expliqué à Halloween, qu'il ne pouvait pas reprendre Ryoku sans mettre tout ceci au clair avec lui-même et face à Ryoku, Masashi avait pris la rupture sérieusement pour réfléchir. Réfléchir à ses buts, ses désirs, son futur, son amour, ses priorités. Chaque jour passé sans Ryoku était de plus en plus vide, alors la chance de reprendre voulait tout dire pour lui. Il était maladroit et serait toujours un peu on edge dans sa manière de vivre sa relation, mais il seriat honnête et direct le plus possible. Masashi sentit le serrement de Ryoku et crut comprendre ce qui se passait, mais ne dit pas un mot associé à ceci. Il se contenta de le serrer avec tendresse et amour.*

I love you so much...

It's okay, Ryo. It's okay to have emotions, and not to be too sure about how to feel, or what to do. But I want you to know that I love you, that I'm sincere, that I'm here because I want to be here. I'm serious about this, about us, about you...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 0:47

Ken: Awwh espèce de tease mon beau Cline-kun <3

* Pendant que Ken mettait ses mains sur ses joues et rougissait de plaisir, tel le Muzet qu'il était, il ne s'était pas rendu compte que Gaius était le point faible de Ysahiro, qui participait de facon moyenne à leur disucssion de toute facon. Il semblait les éviter mais leur répondr epar politesse. Un autre qui l'ignorait facilement, il semblerait. Au moins Setsuna était réellement après lui. Avec Gaius les chances étaient faibles, mais qu'en était-il d'alvin? il était si cute quand il avait posé avec lui... il chercha Jiyu du regard, alors que Sojih elle, fut surprise qu'on la garde à nouveau sur scène. C'était comme si tout le monde réalisait que Milla était là, et que Sojih lui ressemblait réellement, et qu'ils ressortaient tous leur côté fans de Xillia. Sojih regarda Victor s'avancer vivement vers elle et fut un peu intimidée, car il était vraiment très beau. En fait, c'était troublant qu'il joue Victor, car il était un peu du même genre que Masashi... *

Sojih: Alternate dimension...? Veux tu que Elle se joigne à nous dans ce cas?

* Sojih regarda Victor pendant quelques instants pour l'Étudier avec intérêt, elle était curieuse, mais attirée par son côté paternel protecteur, dark et dévoué. Toutefois rien ne disait que l'acteur était identique. Surtout qu'il était surement gay, mais cela n'empêchait pas de se rincer l'oeil, ou de fangirler. *

----------

I-I love you so much too... so damn much..

* Pendant de longs moment, RYoku tenta de contrôler toutes ses émotions, même si elle n'Étaient pas toutes mauvaises. Les beaux mots de Masashi, c'Était aussi des vérités qui le rendait tout ému, et allait le chercher si profondément qu'il ne pouvait pas l'exprimer plus clairement qu'avec des larmes. Bien sur il mettait ainsi à nu toutes les questions qui l'envahissait. Et à la fois, il voyait clairement le bel amour que Masashi avait pour lui, et cela le rendait fou de joie, et en même temps, l'inquiétait encore plus, l'idée de le perdre le rongeant jusque dans ses entrailles, et l'incapacitant face à savoir peu importe le geste à poser. Il avait toujours eu l'habitude de n'avoir rien à perdre, et maintenant, trouver que tout était à perdre. Il fit un petit son, tentant de se resaisir, et murmura quelques paroles à l'oreille de son amoureux, sans encore oser le regarder dans les yeux. *

..it means so much to me, everything you just said.. and that you want to know my friends.. Thank you my love... I feel so lucky...

All these fears are driving me insane... I fear I'll deceive you... I fear you'll learn things that will bore you, I fear you won't like them... or like the older me... I fear you'll go back to be uke.. I fear you'll laugh of me... I fear you'll leave me again, the second I turn my back... I fear, fear all the time. Each time I succeed in controlling them, they keep gashing out, oozing out of old wounds.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 1:03

*En fait, Yasahiro les écoutait mais il était intimidé par eux. Non seulement ils parlaient quasi de planifier leur prochaine baise, mais en plus il parlait aussi de Gaius et c'était délicat pour lui. Setsuna alla se blottir contre Ken et en profita pour lui murmurer quelques paroles en réposne.*

Setsuna: Aawwwh tu me connais tease, ne, Muzet-kun? ^_~ ... tu vois notre Wingul? Il est pogné un peu, mais c'est parce que je pense qu'il est encore trop accro à Gaius. Il a de la misère à accepter d'être juste un autre. Peut-être qu'on devrait essayer de le plugger avec Sylph ou Undino? Toi, comment tu le trouves?

*Même si Setsuna n'aimait pas trop l'idée de Ken et Yasahiro, Ken avait l'air d'aimer quand même les uke alors ce n'était peut-être pas une si mauvaise option. Il eut un petit rire coquin et inclina la tête en regardant Ken. Il lanca quelques mots à Yasahiro sans le regarder.*

Setsuna: Ne, Wingul? Comment tu le trouves mon beau Muzet-kun?

Yasahiro: Hm? Je le trouve beau. Il porte Muzet vraiment bien...Cline, il est juste là >.>

SEtsuna: Bon, alors dis-lui que tu le trouves beau.

Yasahiro: Eh?! M-Muzet...? Je... Tu es beau =^-^= ...

*Victor s'avanca vers Sojih lorsque celle-ci fut vive d'esprit et demanda si Elle devait se joindre à eux. Grâce à son masque, surement que Sojih ne verrait pas son étonnement et sa réflexion face à cette intéressante question. Ayant vu comment celle-ci interagissait avec la petite, il fit un petit sourire.*

Victor: Oui, bien sur. Pourrais-tu aller la chercher, s'il te plait? Je crains qu'elle n'ait peur de moi.

-----------------------

*Masashi tenait Ryoku contre lui et profitait de chaque instant de silence pour ressentir toutes sortes d'émotions. Il ne voulait pas s'en cacher. Il comprenait un peu plus chaque jour l'importance de chaque émotion. En entendant Ryoku, Masashi se trouvait lui-même tellement chanceux. Il caressa le dos de Ryoku avec tendresse.*

Of course I want to know your friends... I want to know everything about you. You've been captivating me since the start. And just so we're clear...

*Avant de poursuivre, Masashi fit un petit serrement de plus contre Ryoku et sembla un peu plus timide lorsqu'il poursuivit ses paroles.*

... if you ever feel or want to be seme, just, you know, just tell me. Actually if there's anything you feel like doing that we don't usually do or if you'd like it better if I was one way or another... just... please tell me okay?

There. I said it. I ... I'm not the best seme. I don't have as much experience as Tsu...him. I'm not the ultimate uke like Wingul. I'm not... more confident than you. I just pretend to be... it's ironic, ne? I guess I'm just at pretending, actually.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 1:21

* Sojih regarda Victor s'avancer vers elle, et s'arrêter lorsqu'elle lui posa la question, et il sembla apprécier. Alors elle fit un calme petit sourire et se dirigea vers Maeko avec Miaka, et se pencha vers la petite fille de Masashi. *

Sojih: Miaka-elle-chan, veux-tu venir prendre des photos avec moi et Victor le monsieur en noir? Ne t'inquiètes pas, il ne sera pas méchant cette fois. Je vais te garder avec moi.

* Durant ce temps, Ken rougit de joie et puis prit Setsuna par la taille d'un côté pour l'avoir collé à lui, puis de l'autre main flatta le bras de Yasahiro et lui fit un petit sourire charmé. Il savait bien que c'Était par pure gêne qu'il répondait ceci, parce que Setsuna l'avait apostrophé, mais c'Était apprécié tout de même. En plus Setsuna semblait désespérément tenter de lui trouver un match, peut-être pour s'en débarasser ce soir, alors autant l'Écouter et faire ce qu'il voulait. *

Ken: Aww, Arigato Wingul-kun! Tu es vraiment mignon, tu devrais avoir plus confiance en toi, tu as de quoi rendre les mecs fous tu sais ^~

---------------

Hihi.. you're so cute...

* Bien qu'il était réellement tout collé à Masashi, chaudement dans son cou, près de son oreille, il ne put retenir un doux petit rire à ses paroles et serra son amoureux encore plus fortement contre lui. Quand Masashi lui sortait de telles paroles, il passait toujours à travers la même réflexion. Lui disait-il parce qu'il avait peur que RYoku ne désire faire le seme, ou bien parce qu'il désirait lui-même être uke? Ryoku caressa ducement sa joue mmouillée contre celle de Masashi et garda les yeux fermés contre lui ainsi. *

..Seeing you so sexy as you were, I surely have the desire to possess you completly yes... Even stronger than I had before... but right now, I don't think I will have the strenght for a while to compare to your previous semes.

Actually... Im not sure I have the strenght to be uke anymore either. Clearly you have an idea of how sexy and attractive a uke can be... and I can't compare to this. I can't. Im miserably behind all this.... there is nothing I can do.. isn't it... but to accept being this way?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 1:42

*Setsuna eut un petit rire à cette interaction mais ne lâcha pas Ken une seconde. Yasahiro ne comrpenait rien mais rougit au compliment de Ken. Il se disait que c'était surement pour lui faire plaisir, et en même temps, surement que ca avait eu l'air de ça ce que lui venait de dire à Ken. Comment les autres attendaient Elle pour poser, Yasahiro se retourna vers les deux ukes lovés l'un contre l'autre et Setsuna fit un visage comme S'il était pris en flagrant déli.*

Yasahiro: Ce... ce n'est pas une question de confiance. Pour vous c'est évident. Vous savez ce que vous êtes, vous l'affirmez, vous le montrez, vous le vivez à travers chaqeu seconde. Pas moi. Ma vie... n'est pas centrée là-dessus. Il y a d'autres choses dans la vie plus importantes que des relations sexuelles ou même amoureuses. Je... je suis peut-être timide et maladroit, mais ... j'aime que les choses aient du sens. Cline, tu devrais prendre un peu plus exemple sur ton ami Muzet. Il est capable de mettre ça au deuxième plan au moins, et d'avoir une vie autre que juste ça >.>

Setsuna: ... H-hai... '_' ... Psst Muzet-kun, je pense que c'était un compliment pour toi ca ^-^!!!

*Miaka regarda Sojih et accepta avec un grand sourire. Elle avait suremnet même oublié l'épisode étrange avecVictor, et prit la main de Sojih pour marcher avec elle. Pendant ce temps, Victor attendait au centre en regardant la ravissante jeune femme et la mignonne petite fille. Il attendait avec un léger sourire.*

Miaka: Moui ^-^ avec Tante Sojih!

-------------------

*Masashi eut un petit rire nerveux pour accompagner Ryoku. Il voulait le rassurer et ne rien lui cacher, mais les paroles de Ryoku venaient le troubler à son tour. Masashi caressa le visage de son amoureux et se frotta lui aussi doucement contre lui.*

... let's just not think about this for now, okay? When the time is right, we will know. There's nothing to worry about...

But... stop comparing. There's just no ground for it. Sex and Love are so different.... completely. I wish I could just explain this to you in a way that you could understand it...

*Même s'il comprenait que Ryoku était profondeément blessé par ceci et troublé dans cet aspect de sexualité, Masashi voulait lui faire comprendre qu'il ne deviat pas s'inquiéter. Tôt ou tard, il y aurait de la sexualité entre eux et tout se passerait bien. Masashi s'en assurerait. C'était crucial pour eux, pour leur relation, pour toute leur intensité. Ca n'avait pas besoin d'être seme ou uke ou peu importe, juste que leurs corps connectent. Et même si les deux étaient très axé là-dessus, en ce moment, c'était loin d'être leur priorité.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 2:02

* C'Était toute une chance que Miaka acceptait, et Sojih l'amena devant avec le personnage qui incarnait son réel pere. Elle marcha lentement pour accomoder les pas de la petite fille, puis l'installa debout devant eux, et puis se tourna pour regarder Victor, voir s'il avait une idée de pose derrière la ête alors qu'ils les avaient proposés ensemble. Forcée de le regarder, Sojih trouvait que c'Était un trio très intéressant. Elle aurait bien aimé poser ainsi avec Masashi, mais maintenant leur amitié avait... pour ainsi dire disparu. Elle se concentra alors sur le moment présent. *

Ken: T'es gentil, Wingul ^^ ... avoir une vie autre que juste ca, ne? Tu sais Wingul, Cline-kun étudie fort dans un programme éloquent, a plusieurs hobbies et sait réaliser de superbes choses en organisation, en création, tout en étant fier de qui il est, et vrai face à lui-même. C'est ce qui est si sexe et séduisant chez lui, et il a tout ca, avec juste 21 ans!! Alors je pense ... en fait je vois ce que tu penses de Cline-kun, mais tu as tord, Wingul-kun.

* Ken posa une main sur son coeur un moment, puis posa ses yeux tendrement sur Setsuna et lui fit un sourire sincère. Il avait été bien doux, mais il désirait rectifier certaines choses. Ken admirait comment Setsuna était si honnête avec lui-même face à qui il était. Chose qui n'Était pas donnée à tous. *

--------------------

* Pendant un long moment, Ryoku se laissa cajoler et réconforter par Masashi, respirant son doeur et fermant les yeux pour se calmer. Après quoi, il décida finalmenet de se sevrer de ses bras, et se redressa essuyant ses yeux du revers de ses mains, après avoir enlevé ses gants. Il chancela un peu, puis, se releva debout sur ses jmabes engourdies. Il croisa ensuite les bras sur lui-même mal à l'aise, et baissa les yeux sur Masashi, au sol. Il était tout rouge et pouffi. *

... I'll just go to the washroom and refresh myself okay? It's a bit embarassing to stay this way. I'll be back quickly.

Showing you that I cry, showing myself ugly to your eyes, showing my weaknesses, all this makes me so nervous. I guess I can't show you only my good sides... maybe it,s because I don't know what they are anymore.

* Ryoku n'attendit pas la réponse de Masashi. Il désirait profondément se resaisir avant de revenir près de lui. Même si cela signifiait le laisser seul temporairement, ce ne serait surement pas assez long pour qu'il se produise quoique ce soit. Ryoku avait besoin de corriger son état, sinon bien sur les filles s'inquieteraient et il aurait droit à mille questions, et il ne voulait pas qu'elles sahent pour leur rupture et reprise. C'Était mieux ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 2:19

*Une fois rendue au centre, Miaka regarda Victor avec de gros yeux, lui fit une grimace, puis clairement le bouda en restant du côté de Sojih et en croisant les bras. Victor, en fait, n'en profita que pour courtiser Sojih en caressant l'une de ses joues d'une main gantée. De l'autre, il la tendait vers Elle qui clairement l'ignorait. Il voulait ainsi représenter la discordance entre les différents univers, et laissait à Sojih la liberté d'acter ceci de la manière dont elle le désirait. Elle pourrait l'accepter, le repousser, se blottir vers la jeune Elle. Pendant ce temps, Yasahiro fut surpris que Ken défende ainsi Setsuna. C'était une autre personne et une autre façon de défendre celui que Yasahiro s'efforcait tant à détester. Peut-être que tout ceci le forcait à réaliser que sa frustration envers Setsuna était plus de l'envie que de la haine. Setsuna fut tellemetn touché de la description de Ken qu'il se jetta sur lui et l'entoura avec beaucoup d'amour, blottissant sa te^te contre lui.*

Setsuna: Awwwh Muzet-kun t'es tellement trop fin et adorable <3 ! Je sais pas que tu me trouvais si fabuleux que ça ^______^ !!! Aaaah je pense que tu me fais tomber en amour avec toi mon adorable Muzet-kun <3 !

*En réalité, c'était des magnifiqeus compliments et SEtsuna ne savait pas comment y répondre adéquatement alors il s'était caché pour le partager par de la tendresse. Yasahiro fit un doux sourire compréhensif. Il n'avait pas manqué la main de Ken sur son coeur et en fut adoucit. *

Yasahiro: .... vu de cette façon-là, je comprends mieux. Peut-être... Surement en fait, que je t'ai jugé trop vite, Cline. Peut-être que tu as beaucoup de choses à m'apprendre en fait. Toi aussi, Muzet...kun. Arigato ^^

----------------------

*Masashi laissa Ryoku libre lorsque celui-ci en montra le besoin, et fut surpris de le voir partir si vite. En même temps il comprenait que celui-ci avait besoin de repdnre ses esprits et surement d'un peu de temps seul. Masashi n'était pas trop enclin à le laisser seul, mais il n'Aviat pas trop le choix non plus. Il le regarda partir et se sentit profondéement troublé lui aussi. Il posa une main sur son coeur et essaya de contrôler son envie de pleurer à son tour. Il était loin d'être indifférent à la douleur de Ryoku, et même s'il avait dit merci et qu'il l'aimait, Ryoku était encore troublé. Masashi le savait, il le sentait. Ryoku savait tout de Masashi, mais Masashi ressentait généralement assez bien son amoureux. Il craignait beaucoup pour sa confiance en lui, et se rappelait comment il avait l'air d'avoir repris le dessus...après avoir eu des soirées avec Tsubasa. Crispant un poign serré, Masashi tenta de se calmer. Ni la tristesse ni la colère ne règleraient quoique ce soit. Il devait trouver des solutions plutôt que paniquer sur la situation. En regardant Sojih poser avec Victor et sa fille, il se sentit un peu nostalgique.*

I chose to go back to Ryo... but it's not like I didn't ask myself this question. I, too, wondered if this was not meant to be because you and I attract each other like magnets. There's a strange understanding and attraction between us... but because of what I did, our friendship is slim to none. I can't do that to Ryo's heart...yet I'm aware of how much yours must hurt...and mine too. I'm sorry Sojih. ... I'm sorry Ryo. I'm really the worst, aren't I ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptySam 2 Jan - 22:31

* Pour Sojih, cette situation n'était pas aussi complexe qu'elle pouvait sembler l'être. Elle décida de simplement poser en deux temps. D'un coup elle regarda longuement Victor qui posait sa main sur sa joue, l'attirant dans sa noirceur, puis par la suite, elle se tourna pour regarder Elle et tendit une main vers elle. La petite donnait déjà un air parfait, du haut de ses quatre ans, on pouvait lire déjà de superbes mimiques sur son visage! Sojih se laissa imaginer qu'elle posait avec Masashi, et non pas réellement un acteur prenant la place de son double...? Quand à Ken, il fut bien content de l'effet causé sur Setsuna et l'entoura d'un bras solide, caressant son dos, lui offrant un joyeux sourire et un clin d'oeil victorieux, mais en réalité, il était particulièrement content de l'effet causé sur Yasahiro. Celui-ci s'Était adoucit, et avait accepté son point de vue. Il était soit très fragile soit très intelligent et ouvert d'esprit. Cela plu à Ken qui avait loyalement réussi à défendre son fidèle ami. Il posa son autre main sur sa hanche et prit une pose plutôt fière. *

Ken: Haha! Ca a ses avantages d'être plus vieux ne? On peut en apprendre un peu à nos amis ^~ !

---------------

* Un peu après avoir quitté Masashi, Ryoku accéléra le pas, et se retrouva dans la salle de bains, ou il en profita pour aller se rafraichir un peu. Puis, il revint vers les miroirs et les lavabos, beaucoup plus déserts que dans les toilettes des filles. Il épongea un peu ses joues rouges, espérant que cela ne ternisse pas son image pour la journée. Il tenta d'arrnager un peu l'effet de ses yeux, mais après quelques essais il baissa simplement les bras et se regarda avec énormément de déception dans le miroir. Il replaca sa chemise, son collet, son sarrau, sa perruque, mais n'arriva pas à retrouver l'étincelle du rôle qu'il devait jouer. Il était clairement éteint. *

Mirrors and I... have never really liked each other. Everytime I take a few seconds to look at myself, am I not forced to see how reality is all around me, at that exact moment? I wish i could see a man with sparkling attractive features, like Yasunari. I wish I could see a decent partner for Masashi. A year ago... when I looked at myself like this, wasn't I giggling? In my heart there was fear yes, but there was mostly hope. I was afraid not to be good enough for him, but it wasn't costing me anything to hope that I'd catch his eye forever. Now I stand with fear alone. There is no hope. What, hope that i'll retain him for a few months? Not even. Im looking at myself with not the eyes of the dreamer I used to be, but with realisitic eyes. I see the truth now. I see the truth that I didn't want to see before, I see the man I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptySam 2 Jan - 22:56

*Yasahiro était assez posé pour prendre en considération différents points de vue, surtout lorsqu'il se sentait fragilisé. Avec la présence de Yasunari et son charme mis en valeur de manière aussi évidente, avec la présence d'Eiki et sa nouvelle relation avec Deokin, Yasahiro remettait plusieurs choses en perspective et était donc plus enclin à écouter d'autres points de vue. Ken était aussi une personne qu'il avait plus de chances de respecter que Setsuna, qu'il n'écoutait généralement pas. C'était bel et bien le point de vue Ken qu'il vait accepté, et pas nécessairement la manière de vivre de Setsuna. Yasahiro inclina légèrement la tête sur le côté en entendant la réponse de Ken et parut incertain.*

Yasahiro: Plus.. vieux? ... 25 ?

*Pendant que Setsuna riait doucement en se collant tout fièrement contre Ken et en laissant plutôt celui-ci et Yasahiro échanger, encore trop content de la belle description de son ami, Victor était bien aise de poser ainsi avec Sojih et Miaka. Il étiat content lorsque Sojih le regarda et n'hésitait à la fixer avec un air séducteur, le temps qu'elle était tenté par sa noirceur. Une fois cette pose à deux temps terminée, il regarda Miaka puis Sojih et se pencha pour prendre la petite dans ses bras. Celle-ci rouspetta légèrement mais comme ce n'était pas très long avant qu'il la dépose légèrement sur l'épaule de Sojih, une jambe et la moitié de son corps, l'autre moitié sur l'épaule à Victor lui-même. Ainsi, Miaka était à demi-assise sur une épaule à Sojih et une à cet autre homme. Victor tenait la petite avec cette même main et de l'autre, il la posa sur son coeur. Il posa bien évidemment son regard sur Elle et fit un sourire extrêmement heureux à celle-ci et Sojih, de par la manière dont ils étaient placés.*


-----------------------

*Masashi regardait les poseurs d'un air un peu absent. Il espérait que c'était correct d'avoir laissé Ryoku aller aux toilettes prendre l'air et un peu d'eau. Il espérait que tout se passeriat bien, mais il savait malgré toutes les apparences, ce ne serait jamais le cas. Il baissa les yeux et regarda ses mains.*

... I used to be inspired by Shakespeare and some plays like Macbeth. Oh how I liked to practice acting sololiquily like the one Lady Macbeth does when she speaks about the blood on her hands... it is oddly how I feel. Though I haven't killed either one of them, I have crushed their spirits, both, in different ways. And from this event alone, waves of hurt have also been washed on others... like Maeko, Miaka, heck even Tamafune. When I look at my hands... when I look at myself... do I not only see a failure and a monster? A monster... Who else could scar so deeply the people they love the most? I just... I wish I could make it up, or at least a little bit... but there's no escape, there's no rest. For every wrong action I will do from now on, the wound will open up again and will constantly need to be stitched again, momentarily, never healing, never truly being able to form a scar, forever caught in a vicious circle of hurting and bruising and starting anew. There is no escape from this curse anymore. Perhaps I ... have truly become like Victor, succombed to my own self.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptySam 2 Jan - 23:19

* Étant donné qu'elle était incertaine de ce que ce Victor ferait, Sojih monta elle aussi un bras pour tenir Miaka solidement, car elle était incapable de tolérer qu'il la tienne à un seul bras, aussi joli serait la photo. C'Était d'Étranges poses, mais Sojih était secrètement fans de ces photos d'allure fmailaile! Peut-être que cet homme aussi! Clairement il aimait les poses mignonnes tout autant! Sojih regarda tantôt cet homme mystérieux, tantôt Miaka, et se relaxa. Elle se demanda si ceci allait être le plus proche qu'elle n'aurait jamais, d'avoir une famille à elle, un jour... Et pendant que'elle le pensait, Ken poussa un petit soupir et passa une main derrière sa tête, puis la posa sur sa joue, alors qu'il serra Setsuna contre lui de l'autre côté. *

Ken: Il est mignon ton cousin, Cline-kun ^-^ ! Mais non j'approche le 30, mon ami Wingul ! Mais c'est gentil de me dire que j'en ai pas l'air, hehehe!

* Pendant qu'il colla Setsuna d'un côté, il offrit cette fois un regard à Yasahiro seulement, que Setsuna ne pouvait voir. Il le regarda dans les yeux, avec son air comique encore collé au visage, mais clairement une sagesse qui démontrait qu'il n'avait pas seulement qu'un simple bagage de vie, mais choisissait clairement de ne pas exposer ce côté de lui-même. *

Ken: Tu dois même pas encore penser à ca, le trente, ne? -_-

------------------

- Ludger-san?

* Alors que Masashi réfléchissait en regardant ses mains, une jeune fille aux cheveux rosés s'approcha de lui. Contrairement à tout à l'heure, elle avait cette fois un sac à dos sur les épaules, et sa complicen'Était pas présente. Toutefois elle semblait peu s'en faire. Elle s'Était plantée à côté de lui et le regardait de facon plutôt insistante, car de toute facon, il était seul. Elle se pencha un peu pour voler son attention. Et pendant que Nishiko revenait dans l'espace de Masashi, Ryoku, lui n'était pas encore prêt à revenir. Obstinément, il n'arrivait pas à effacer ce que cet épisode de larmes avait fait à son visage. Il referma son sarrau contre lui-même et s'appuya dans le coin, contre le mur, mais capable de voir son reflet qu'il dévisageait. *

..How do you feel Masa? I've been trying my best to keep my calm and cool around you, so that you would feel as free as you used to, so that you wouldn't be afraid to be yourself, while around me. That freelancing carefree attitude of yours has always attracted me. Yet I know that my current behavior will probably plunge you in depths of guilt. I do not wish for this. I'd rather erase from my mind all the embarassing things I've done, and move on. I want to forget the stupid dreams, the stupid utopic goals i've given myself. If I can get more down to earth, and if I can accept that I don't have what it takes to impress you, but that I actually have what is needed to make you at least love me, then it should be okay... right? Even if you don't look at me only, even if your thoughts wonder off to anywhere... You're still back to me, and I want to make you happy. I don't know how to... honestly. I just know that where I failed before, I have completly changed. I know better than making the same mistakes twice.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptySam 2 Jan - 23:37

*Il était impossible de savoir si Victor choisissait ces poses-là pour lui-même, parce qu'il pensait que c'était adéquat ou parce qu'il voulait plaire à Sojih qui aimait les poses de style familial. Toutefois, il avait effectivement remarqué que celle-ci avait eu l'air d'aimer les photos de ce genre alors il était encore plus content de lui faire plaisir ainsi. Quant à Setsuna, blottit contre Ken, il fit un petit son en entendant celui-ci lui parler.*

Setsuna: Aawwwh vous vous entendez bien, ne? ^-^' Je ne suis pas surpris en fait ^^'''

*Yasahiro capta le regard qui n'était destiné qu'à lui et rougit un peu car il se sentiat privilégié. Il passa une main derrière sa tête et fixa Ken à son tour. Celui-ci l'intriguait beaucoup d'ailleurs, d'autant plus qu'il disait qu'il approchait de la trentaine. Yasahiro était en effet bien surpris et surement que Ken allait voir la réaction lorsqu'il lui avait répondu. En se faisant questionner ainsi, il inclina un peu la tête.*

Yasahiro: Hmmm en fait si, j'y pense un peu. Je veux dire, j'ai quand même 24 ans alors je dois y penser et essayer de prévoir mon parcours comme possible. Mais... tu ne fais vraiment pas ton âge, Muzet. Tu ne devrais pas t'en faire avec ça. Le nombre d'années n'a pas vraiment d'importance, en réalité.

--------------------

*Alors que Masashi était bien pensif, il entendit vaguement quelqu'un l'interpeler. Étant assez absent d'esprit, il n'avait pas réagi. Toutefois, cette personne s'était penchée devant lui pour se montrer plus insistante et s'assurer d'être vue et entendue. Masashi sembla alors sortir de sa bulle, puis fit un doux sourire à la jeune femme devant lui. Il passa une main derrière sa tête et reprit un air un peu plus décontracté.*

Aah! Nishiko-san ^^' excusez-moi, j'étais pris dans mes pensées. ... Oh vous êtes seule? Un sac... vous partez?

... I guess I don't really have a choice but to put on my best acts again, don't I ? Of all the people, I surely cannot let you see and know the problems between us. Ryoku... he wouldn't forgive me. I can't do this to his pride. I want to honor him so much... I want him to be happy. I just don't know how to ...anymore. Maybe if I quit being an actor? That way I'd stop having reasons and excuses to be close to other people, and he wouldn't have to worry anymore? If... if that would work... then I would do it. Nishiko.... you know right? You know I'm not worthy of him. You know ... how to make him happy, don't you? ... this is all so ironic, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptySam 2 Jan - 23:59

* Ken regarda un peu Setsuna avec beaucoup d'Affection, puis Yasahiro à nouveau. Il ne pouvait pas dire qu'il s'entendait nécessairement bien avec celui-ci vu qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Ken lui considérait spécialement bien s'entendre avec Setsuna, qui était si fou et fabuleux, et qui remplissait Ken d'une joie de vivre qu'il ne savait réellement expliquer. Il offrit quand même un air enjoué à sa nouvelle connaissance. *

Ken: Je ne m'en fais plus depuis que mon Cline-kun a dit que c'était super sexy que je sois plus vieux hehe ^____^ ! L'expérience est juste un peu plus élevée, dans les bons comme les mauvais trucs ¬¬ et être plus vieux que ses senseis c'est bizarre aussi, mais bon, la plupart le savent pas !

* Ken pensa à Masashi, qui était tellement avancé dans son art comparé à lui qui était plus jeune. Comme celui-ci ne le savait pas, c'était sûrement mieux pour qu'ils aient une réelle relation d'apprenant à professeur, peu importe leur âge. Ken fit quelques petits mouvements sur place, parce que c'était une situation comique. *

Ken: Hey mon Cline-kun, qui est-ce qu'on envoie maintenant?

----------------

Nishiko: Quoi?! Mais non! On vient juste d'arriver! C'est la moitié des trucs et des souvenirs qu'on va donner à Ryo! Vous vouliez vous débarassez de nous, dites? Pas si vite, beau billionnaire! Ryo était notre ami et l'est toujours resté. On attend depuis longtemps de le retrouver. Comme il n'Était pas prêt à venir à nous, on est venues à lui. Pas plus compliqué que ca!

* Nishiko fronca les sourcils et donna une petite tappe sur le bras de Masashi, peu impressionné par lui. Pourquoi partirait-elle alors qu'ils avaient prévu un dîner? Elle n'Était certainement pas impolie comme ca! Ca commencait très mal comme relation avec le copain de Ryoku. Peut-être devait-elle se méfier de lui, peut-être était-il un possessif, un jaloux un violent?!!! Elle allait définitivement s'assurer que c'était un bon parti pour Ryoku. *

Nishiko: Je suis contente de vous attraper seul un peu. On va pouvoir jaser un peu en attendant Miyuki et Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 0:20

*Yasahiro eut un petit rire à la mention que Ken se sentait mieux face à son âge depuis la mention de Setsuna. Il cacha son rire avec une main mais surement que les deux auraient entendus.*

Yasahiro: Cline a toujours les mielleures réponses à ce genre de choses-là, ne? ^^' Arigato, Muzet. J'apprécie ton ouverture et tes conseils ^^' Moi aussi j'ai envie d'avoir l'air aussi jeune que toi, alors il faudra que tu partages tes secrets tôt ou tard.

Setsuna: Ah oui moi aussi je veux savoir tous tes secrets, Muzet-kun~ !! Oh! Oh ! Tu as raison il faut appeler d'autres T_T ! ... Ah oui les summons <3 ! Mmmm .....

*Pendant que Setsuna réalisait sa bévue, il se sépara alors de Ken et regarda qui était présent et qui ne l'était pas. Après tout, il était commun que certains partent aux toilettes ou autres pendant quelque temps. Jude étant absent, ca limitait plusieurs types d'équipes. Ne croyant pas que les autres summons pouvaient être présents sans Jude, Setsuna essaya de trouver uen réponse rapidement afin d'enchainer, et trouverait aussi d'autres mélanges par la suite.*

Setsuna: Mmm hey! Après un petit moment plus dark, pourquoi pas un peu de ...rose!? Amenez-moi les deux belles jumelles, Nova et Vera ^_~ !!

---------------------

*Masashi eut un petit rire qui avait l'air joyeux, mais qui en réalité cachait sa nervosité. Tant face au fait qu'il avait mal interprété le sac de la jeune femme mais aussi parce qu'elle était contente de l'Avoir juste pour elle. C'était étrangement bien malaisant. Masashi lui fit un doux sourire, ne laissant rien entrevoir de sa profonde culpabilité. Il leva même un sourcil en regardant l'amie de Ryoku.*

Excusez-moi, j'étais juste un peu confus ^^' surement parce que j'étais dans la lune, ne? Ca en fait pas mal de souvenirs tout ça! .. mais dites-moi, pourquoi êtes-vous si contente qu'on ne soit que nous deux, Nishiko-san?

Easier to get me cornered, ne? I'm not stupid... usually, it's the perfect time for the rough questions and even, the threats. I... I'm actually glad. I want to know just how much you care for him. Ryoku is one of the sweetest person I know, yet he had to take full responsibility of his family. He never really had anyone to take care of him or to protect him, or to make threats for him to people who could hurt him. Like me. Doubt me, Nishiko-san. Doubt me, threaten me, make me suffer for all the pain I caused him.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   CosplayCon day 2: Tales of Friendship - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: