Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 19:24

Victor: ... tout dépend de votre définition de "ex en bonne et dûe forme" je crois ^^'

*Il n'téait pas sans remarquer la réaction de Sojih, mais il inclina la tête et eut un petit rire. Était-il trop jeune pour avoir autant d'ex? Ou était-ce parce qu'ils étiaent tous ici? *

Victor: Sylph a été mon premier copain. Ca fait vraiment longtemps, très longtemps. Puis j'ai rencontré Aska dans une troupe de théâtre amateur et on s'est fréquenté pendant environ 1 an. Comme il voyait mes désirs d'avoir des enfants qui se formaient et comment j'en parlais, il m'a quitté en me disant que j'avais besoin d'une vraie femme. C'est par speed-dating que j'ai rencontré Presa, qui avait déjà notre adorable petite Elle. Ca a prit quelques semaines avant que j'apprenne qu'elle avait une fille, et ca a solidifié notre relation.

*En parlant de Miaka, Victor posa des yeux doux sur elle, encore impressionné de voir combien elle avait grandi. Une partie de lui se demandait si c'était vraiment correct de parler de ses histoires amoureuses avec Sojih, mais elle avait eu l'air quand même seule, et à l'entendre, ils avaient des points communs. Peut-être au moins pourraient-ils être amis. C'était à peu près à ce moment où Setsuna interpela pour avoir Milla et Jude dans le caméo.*

------------------

*Oseki et Ryoku partageaient surement un malaise similaire, mais pour le bien de RYoku, Oseki voulait bien essayer de se montrer habile pour ne pas montrer qu'il était inquiet. Il secoua doucement la tête.*

Oseki: Tu serais surpris, je crois, mais je suis plutôt convaincu que ce genre de cosplay lui plaît bien. Si je ne me trompe pas, vous portiez Symphonia hier, n'est-ce pas? Comment t'a-t-il trouvé, en Lloyd? Après tout, soyons francs, Lloyd est habillé bien simplement, ne?

*Souriant gentiment et énigmatiquement, Oseki essayait à la fois de rassurer Ryoku et de lui faire réaliser que son côté parfois plus simple lui valait beaucoup de points. Ca tombait pile avec sa récente discussion avec Harumi. Oseki était assez convaincu de ce qu'il affirmait. Plus loin, Masashi remarqua le petit air de défi de sa nouvelle amie. *

Oh ? Bon point. A la base, je savais où il était. Mais clairement il ne peut pas être parti aux toilettes aussi longtemps >.> .

*Calmement, Masashi marcha vers les restaurants car il se disait que surement Ryoku avait opté pour un petit café. Elle avait l'air sympathique cette Nishiko, aors Masashi en profita pour lui discuter en même temps. De toute façon, ils cherchaient réellement Ryoku, non?*

Dis donc, tu fais quoi maintenant au juste? Je veux dire, avant vous étiez tous au secondaire et avec votre band... tu as dis que Saya-san faisait de la photo, mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 19:47

Oh! Alors vous connaissiez déjà Elle?? Miaka-chan tu as déjà vu le monsieur ici, avant?!

* Visiblement surprise, Sojih voyait un peu plus d,ou partait l'Affection de ce Victor pour Miaka. S'il avait changé ses couches, c'Était normal qu'il ressentait de l'Affection pour elle et meme une certaine envie. Sojih eut l'impression d'petre une imposteure. Après tout, elle n'Était qu'une amante des deux parents, et à peine réellement une amie amintenant, mais les deux la laissait voir Miaka. La réalisation la peina, et elle se sentit surement simialire à Victor à cet instant. Puis Setsuna l'appela pour la bataille caméo, alors elle s'excusa. *

..Je suis désolée... je.. je reviens.

* Quelle ironie, car Sojih dû aller porter Miaka à Maeko, sa gardienne, avant de rejoindre sa tante au centre qui lui fit un affectueux signe de la main. *

-------------------

Oh je crois bien qu'il a aimé Lloyd =^^=

* Songeant quelques instants à leur très intense nuit en cosplay, Ryoku rougit considérablement. Toutefois, ce n'avait pas été le cosplay pour qu'il ne puisse enlever ses yeux de lui, car clairement Carbuncle avait tappé dans son oeil aussi. Ryoku alla répondre quelque chose de plus, mais s'entendit être appelé par Setsuna. Il s'excusa donc auprès d'Oseki et d'Harumi en leur faisant un beau sourire, penchant la tête sur le côté. *

Je vais aller poser quelques instants et je reviens. Si jamais Ludger reviens... dites-lui que je suis désolé... non.. dites-lui.. N-non. Seulement que je l'aime. Ce devrait être suffisant...

* Partagé entre se sentir coupable d'être parti si rapidement après les belles paroles de Masashi, puis coupable de lui avoir fait croire qu'il était dans le tord en s'enfuyant, Ryoku aurait bien voulu offrir des excuses à son copain, mais ce n'était pas à son père de le faire pour lui. Il fit un regard reconnaissant à ceux-ci, puis quitta à la course vers les photos, arrivant tout juste après Milla. Durant ce temps, Masashi et Nishiko partaient complètement de l'autre côté. Elle regarda les différents restaurants et sentit son ventre gronder avec toutes les bonnes odeurs. Elle rougit un peu, posant une main dessus, et l'autre dans son dos, histoire que ca passe un peu inapercu. Elle regarda ensuite Masashi avec un air enjoué. *

Nishiko: Eh bien après le secondaire je suis allée faire mon cours de maquillage professionnel. Je travaille le matin à la télévision locale, puis l'apres-midi je fais un peu d'esthétique pour faire un peu plus d'argent. C'est super car je fais mon horaire comme je veux ^^

* Malgré toute sa bonne volonté, Nishiko fut un peu ralentie par certains stands de patisseries japonaises toutes fraiches. C'était quand même l'heure du midi... Elle leva ensuite des yeux curieux sur Masashi. *

Nishiko: Et toi, si j'ai bien compris, tu es un acteur et le prof de Ryo, ne? Es-tu comme prof à l'université?!!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 20:01

*Alors que Victor était content de voir la réaction de surprise de Sojih, et qu'il se demandait si Miaka pouvait se rappeler de lui, il entendit tout aussi bien qu'elel comment elle se faisait appeler. Il la laissa partir avec un petit sourire .*

Victor: Oui bien sur ^^'

*Une partie de lui était triste à l'idée qu'il ne pouvait pas garder Miaka pendant ces queqlques photos, mais il comprenait. Après tout, qui était-il pour cette petite fille? Un inconnu inquiétant. Il repensa à ses photos de combat avec Masashi et fit un petit sourire. *

----------------------

*Oseki fut quand même surpris que Ryoku lui laissait un message pour Masashi, espérant surement que celui-ci revienne par le temps que Ryoku termine les photos. Avec un peu de chance, il n'avait pas entendu que SEtsuna avait d'abord appelé Masashi et que maintenant il demandait Jude à la place. De toute facon, c'était beaucoup plus logique selon plusieurs. Oseki fit un doux sourire à Ryoku et acquiesca.*

Oseki: Oui bien sur, sans problème.

*En le regardant partir, Oseki sortit son téléphone et envoya un texto à Masashi. Il savait bien que c'était "de la triche" que d'encore donner un indice à Masashi, mais c'était mieux que de vivre avec le fardeau et la culpabilité, et surtout, potentiellement la perte d'un autre fils. C'était ce qui inquiétait le plus Oseki, après tout. Où es-tu, idiot? Partir seule avec une fille. Son amie en plus! N'as-tu donc pas de cervelles?! Il est ici. Ramène-toi au plus vite! . Masashi recut le texto alors qu'il rejoignait Nishiko devant le stand de patisseries.*

Laquelle te tente, Nishiko? Mmm non laisse-moi deviner. Un manju au thé vert, ne? Je vais en prendre quatre ^-^

*N'attendant pas la réponse de la jeune femme, Masashi en commanda pour eux deux, mais aussi pour Miyuki et Ryoku. C'était une patisserie que Ryoku aimait beaucoup et Masashi l'appréciait bien. Il se disait que c'était impossible que Nishiko n'en ait pas mangé avec Ryoku. Il acquiesca à sa question alors qu'il sortait son cellulaire de sa poche, avec la sonnerie de Ludger qui avait sonné et vibré.*

Oui, je suis prof à l'université et je termine ma maîtrise en même temps ^^ C'est vraiment bien que tu puisses faire ton horaire comme tu veux, nous on est un peu dans le jus aussi avec les études, le théâtre et tout le reste ^^' ... heyy mais si tu fais du maquillage, et votre amie de la photo... c'est vraiment intéressant tout ça!!

*En prenant son cellulaire pour lire le texto alors qu'il payait avec un gros billet, Masashi referma rapidement son téléphone. Il espérait que Nishiko n'avait pas vu le message de son père, qui laissait sous-etnendre qu'il s'éclipsait avec elle et aussi, que ce n'était pas la première fois que ca arrivait.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 20:42

* Avec Mineko et Tsubasa d'un côté, en attente, Arrivèrent Milla et Jude en deux temps. Sojih se placa devant sa tante et prit une pose avec son épée, typique de toutes les Milla. Quant à Ryoku, il se placa plutôt devant Stahn, et prit son temps pour être visible et bien prendre la pose, mais en relevant les yeux sur lui, quelle ne fut pas surprise de remarquer que l'homme en question était Tsubasa! Que faisait-il la dans ce costume?!! Yuan hier ca passait encore mais Stahn?! Stahn aileron le comique paresseux?!! Lui qui d'habitude affichait un air si fantastique et sophistiqué là... Ryoku allait surement avoir un air complètement dérouté sur la majorité des premières photos, puis graduellement reprit son air de sweet Jude déterminé. *

Tsubasa-san?! Is this really you? I would've never imagined you in such a role... what irony, posing between you and Sojih of all things. Masa, you better come back to watch this, I don't know how this will end!

* Pendant que Ryoku n'en revenait pas de sa surprise, bien placé poings devant, en position de feinte vers son advenrsaire, Harumi regarda son ami qui textait son fils. Elle avait un étrange pressentiment, et était partagée entre regarder cette scène awkward et regarder derrière voir si Masashi allait revenir ou pas. *

Harumi: Tu as allégé ta conscience ne? Tu as bien fait. Le reste est dans ses mains.

* Pendant que Oseki textait son fils, Nishiko avait dévisagé les patisseries avec appétit. Puis Masashi l'Avait rejointe, et de facon gallante, offrit d'en acheter pour tout le groupe. Elle rougit de plaisir et écarquilla les yeux en voyant le billet qu'il utilisait pour payer. C'était presque duex jours de paie! Elle se sentit toute chanceuse et serra les coudes un peu contre elle, intimidée, puis regarda la petite boîte dans les mains de Masashi avec un grand sourire. *

Nishiko: C'est l'une des préférées de Ryo!!! Il va être tellement content! ^__^ ! Tu le connais bien hihi!

* Ce geste avait touché la jeune femme, qui trouvait que c'Était particulièrement gentil et élégant de sa part de choisir quelque chose en l'honneur de Ryoku, car c'Était une journée en son honneur après tout. Elle accourut à ses côtés, mais ne regarda pas son téléphone, ce n'Était pas de ses affaires, puis l'Écouta parler avec attention. Puis quand il eut terminé, elle marchait à ses côtés, mais joignit les mains devant elle et secoua un peu les épaules, cherchant un moyen de dire quelque chose qui faisait du sens. Sa voix se fit un peu plus timide, mais comme Masashi l'Avait fait sentir plus à l'aise, elle ne retint pas sa question, aussi maladroite pouvait-elle être. *

Nishiko: Hmm.. une maîtrise.. c'est avant le bac, c'est ca..? Ou l'inverse? ou c'est la même chose..? .. En tout cas, dans les deux cas, Wow c'est vraiment impressionnant!!! C'est ca qu'il faut pour devenir acteur, ne?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 20:53

*Tsubasa regarda Sojih et Ryoku qui étrangement arrivaient en même temps et les regarda aussi poser devant eux. Il sortit lentement son Swordian et en prenant soin de ne pas frapper Ryoku, et prit une pose de combat alors qu'il sortit son meilleur sourire niais pour être représentatif de Stahn. Pour lui, c'était bien normal de poser avec eux deux, et peut-être échangerait-il qeulques mots avec Ryoku plus tard, mais pas pour l'instant. Plus loin, Oseki soupira et regarda Harumi avec un air un peu triste.*

Oseki: Je sais... parfois j'ai l'impression que j'essaie plus que lui. Mais ce jeune chanteur, il lui donne tout de lui. Tranquillement, j'ai quand même l'impression que Masashi ouvre ses yeux, juste un peu. J'espère.

*Masashi prit la boite de patisseries et marcha à nouveau vers le photoshoot. Il entendit la question maladroite de Nishiko et fit un petit sourire. Bien sur il était amusé, mais il n'allait pas rire d'elle une seconde. Il avait été touché que Nishiko note son choix et qu'elle approuve. Il secoua un peu la tête à la négative.*

Mmm la maîtrise, ca vient après le bac. Tu sais, en fait, il n'y a pas de recettes... plus t'es bon, plus c'est facile. C'est plus prestigieux d'avoir plus d'études, d'habitude ca te permet d'atteindre des rôles plus élevés, mais si tu as un talent naturel, tu peux avoir accès à tout ça sans les études ^^'

They really come from poor families, ne? Not even knowing the normal steps of university... they're cute, being all excited about being rich and famous. I'm sure they've got much to offer, themselves! I want to know more about them, and befriend them. I really want to.

Nishiko? Mon père me dit que Ryo est de retour au photoshoot, alors on va y retourner, ne? Mais... pas avec mon père, ok?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 21:13

* Pendant que Tsubasa en Stahn parfait, Ryoku était troublé, mais ce n'était pas du tout le même genre de trouble que Ken. Il était surpris, mais en même temps, il y avait tant qu'il ne connaissait pas de Tsubasa... et après tout il l'avait déjà rejeté la veille un peu, alors c'Était évident qu'aujourd'hui il ne serait pas autant affectueux! Et pourtant la veille, durant le photoshoot et durant le panel, il en avait profité pour le toucher vraiment partout... UNe fois la position finie, Ryoku se redressa lentement, puis vit Mineko qui s'approcha de Tsubasa pour faire une pose d'Équipe contre équipe. Ryoku jeta un coup d'oeil à Sojih qui ne voulait vraiment pas rien faire pour le mettre mal à l'aise, et donc Ryoku prit une position d'Équipe mais plus au sol devant elle, ainsi il n'avait pas à la regarder.

PLus loin, Harumi se mit à regarder cette cameo fight en se disant que c'Était de bien étranges acteurs qui étaient sur scène en ce moment. Elle frotta doucement le bras d'Oseki en soupirant, espérant que les peurs d'Oseki ne soient pas trop fondées et que Masashi se révèle être un bon garcon. Parlant de celui-ci, il revenait lentement vers le photoshoot avec Nishiko, alors qu'ils passèrent devant les ascenceurs (XD). Nishiko claqua des doigts et s'arrêta un instant, pour sortir son téléphone de son sac à dos. *

Nishiko: Oui oui, retournons-y! ^-^ Je vais juste texter Miyuki, je comrpends pas, elle aurait déjà dû être là elle aussi!

* Nishiko texta quelques mots à Miyuki, puis leva les yeux vers Masashi, ceux-ci remplis de questions. Il avait pris la peine de lui expliquer, alors elle était ravie de savoir comment l'université fonctionnait. Ca aurait été gênant de demander à Ryoku, n'est-ce pas? Maintenant elle était plus assurée. Elle fit donc sa curieuse. *

Nishiko: Mais Ludger, le programme de Ryo, c'est pour étudier comment devenir acteur... c'Est ca..? Il ne fait pas de musique du tout? Pas de danse ?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 21:26

*Tsubasa accepta fort facilement la position d'équipe avec Mineko et lui lanca un sourire et un regard très complice. En fait, il s'approcha aussi d'elle pour qu'ils aient vraiment l'air d'un duo très près. Lorsque Ryoku se placa un peu plus bas devant eux, Tsubasa posa ses yeux sur lui un instant et lui sourit avec une certaine fierté. Il se pencha un peu plus lui aussi, en respectant les limites de son costume, ce qui donnait une impression de Stahn vs Jude et Rutee vs Milla. Au même moment, alors que Masashi s'en revenait, il s'arrêta avec Nishiko lorsque celle-ci envoya un texto à Miyuki.*

Hm? Elle était où?

*Masashi se demandait s'ils ne devaient pas aller la chercher... mais préférait le faire avec Ryoku, ou que Ryoku y aille. Le texto de son père était assez directif et il n'allait certainement pas risqué de blesser davantage son amoureux. Comme Nishiko lui posait d'autres questions sur l'université, Masashi se disait qu'elle n'en connaissait rien et surtout, elle voulait savoir ce que Ryoku faisait sans avoir l'air trop idiote, surement. Il fit un doux sourire.*

Oui et non. Il est dans le programme des arts de la scène, donc oui il a des cours de musique et de théâtre de tout genre. Avec moi, on pratique vraiment l'aspect d'acting, mais il a plusieurs autres cours qui touchent à d'autres aspects. C'est surtout que la branche qu'il a choisi met plus d'emphase sur le théâtre, mais ca ne lui enlève ni la musique ni la danse, et tout ce que ca implique avec. Je ne sais pas à quel point les cours de danse et de musique sont élevés ou le degré que c'est... je ne suis pas... très connaisseur dans ce domaine ^^'

Ryo doesn't really talk to me about it, and I'm... well we just silently agree not to talk about music, I guess. Because of me. I wish I could tell you, but for Ryo's sake, I won't. It would hurt his pride too much, right? I guess it is some sort of failure, to not be able to refuse the one who broke you heart.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 21:41

* Malgré leurs poses silencieuses, Ryoku eu l'impression un instant, un court instant qu'il reconnaissait un peu le Tsubasa qu'il avait connu il y avait 3-4 mois, mais C'Était tout. En posant en Stahn, et Ryoku était plutôt troublé, il n'en ressentait pas vraiment plus d'Émotions. Il étendit le poings doucement contre son Swordian alors que les deux Kazutaka croisèrent le fer et même une jambe, dans une lutte quasi sauvage à leur côté, que toutes les deux trouvèrent très amusante. Durant ce temps, Masashi et Nishiko reprirent le pas. la jeune fille rangea son téléphone. *

Nishiko: Partie s'acheter des trucs de fille à la pharmacie.

* Bientôt ils débouchèrent sur le photoshoot qui allait de bon train, au loin. Nishiko réfléchissait toujours à la situation et tentait s'assmiler tout ce qu'elle ne connaissait pas de cet autre monde. Ryoku était plutôt chanceux d'avoir réussi à aller dans un programme prestigieux comme ca! Ce devait être son copain qui lui payait tout, peut-être même en l'Échange de son corps! Non, elle ne devait pas penser à de telles choses. Elle secoua la tête, levant les yeux pour regarder Masashi avec une satisfaction et une affection toute nouvelle. *

Nishiko: C'est quand même bizarre pour moi. J'aurais pensé qu'il ferait au moins un peu de chant. Merci de m'avoir renseignée un peu là-dessus. Je connais pas vraiment ca, l'université et ce monde là. Je sais juste que c'est les gens bien talentueux avec beaucoup d'argent qui vont là. Quand Mr. Supergay nous a dit que Ryo était là-bas, ca a levé le village! Tout le monde était fou! On avait perdu espoir, on se disait qu'il était surement devenu un junkie faisant les rues, et là on apprend qu'il est comme dans les tops de la société, c'est juste malade!

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 21:59

*Masashi eut un doux rire franc en entendant Nishiko et secoua un peu la tête. Il regarda en direction du photoshoot et se demandait réellement ce qui sepassait. Était-ce une sorte de cameo fight? Oui surement. Avec Ryoku et Sojih?! Masashi fronca les sourcils un instnat et balbutina un peu sa réponse.*

Eh? Non... l'université, oui ca coûte cher mais, parfois, ceux qui ont juste de l'argent et pas de talents, ils sont là. C'est dur à accepter... mais c'est comme ça... et Ryo serait pas devenu un junkie dans les rues... c'est vraiment ce que vous pensiez de lui? De ce qu'il était devenu, je veux dire? Regarde-le, il pose bien, ne? Je sais que vous le connaissez en chanteur mais...

Why is he there? What is this strange team for hte cameo fight? Did he come back right for it? Was he there all along?? I can't believe they all think this university business is for rich and famous kids, as if going there makes you so much better... Everyone back in their little town had high hopes for him, didn't they? What about Yasunari? Wasn't he from the same place? ... Ryo ... how are you holding up? Are you really ok with all of this life, with me? Are you... ... Hey wait, who exactly are you posing with?!

*A l'avant, Tsubasa trouvait que Sojih et Mineko posaient avec plus de caractères et d'intensité que Ryoku et lui. Il s'approcha donc d'un pas de son "rival" , laissant son épée glisser contre son épaule. Il leva sur le plus jeune un regard avec un léger air de défi, similaire suremnet à celui qu'il lui avait lancé le soir où ils étaient partis à toute vitesse dans sa voiture. Bien que son épée entrait en contact avec Ryoku, c'était la seule portion de lui ou de son costume qui l'était. Tsubasa gardait une certaine distance et ne disait pas un mot, ne voulant pas se compromettre. Il avait vu ce dont Mineko était capable, et même s'il l'aimait bien farouche, il ne voulait pas la perdre. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 22:14

* Alors que TSubasa envoyait un regard de défi à Ryoku, celui-ci était bien peu motivé à lui répondre. Il regarda l'autre homme d'un air distrait, garda la pose encore quelques secondes pour le bienfait, et se contrôla même pour ne pas regarder l'Épée contre son épaule. *

...This look really doesn't suit me. Or maybe it's not the outfit, it's just the comparison with all of yesterday's ukes, with the heavy Ryoku falling on the ground while all the others were fluttering around... Nonetheless, even though two months ago I felt a jewel in this man's hands, now it's like nothing ever happened. It's probably better this way. Even if I liked the way his eyes used to undress me fully, clearly it isn't the case anymore.

* Sans crier gare, Ryoku était tanné. Il se redressa et poussa un soupir, perdant la pose. Il se sentit exaspéré. Il regarda le trio, puis roula les yeux. Il fit demi-tour et commenca à quitter la scène. Sojih fit un pas dans sa direction. *

Sojih: Jude, il reste une pose!

Bon vas-y toi, je n'ai plus d'idées. De toute facon, c'est une bataille de quelques minutes sans plus, ne?

* Ryoku secua la tête et poussa un soupir, se dirigeant lentement vers la foule. Il avait plusieurs pensées conflictuelles dans sa tête, et ne pensait sûremnt pas aussi gaiement que Nishiko et Masashi, qui étaient plus innocemment contents à l'Arrière. Nishiko regarda mAsashi rire et se dit que celui-ci était contagieux. Elle sourit joyeusement, et regarda la fin de la pose. Eux ne savaient pas que c'Était la pose 2/3. Elle pensa que c'Était simplement la fin. *

Nishiko: Oui, c'est aussi un super bon acteur! Il a toujours joué dans toutes les pièces de l'École, il ne manquait jamais de lire les pièces, d'aller en voir, il a toujours adoré cela aussi. En fait, Ryo a toujours aimé tout ce qui était sur une scène. Il aime se donner en spectacle. Quand il est là, il resplendit, il se transforme. C'est comme magique, et on peut pas s'arrêter de le regarder, ne? Ryo a sûrement déjà du te parler des douzes règles du bonheur de sa mère? Il disait qu'il n'avait pas souvent vécu le parfait bonheur comme ca, sauf quelques fois, sur la scène.

* Nishiko était toute contente de bien s'entendre avec Masashi, toutefois, il avait souvent d'étranges réactions qu'elle ne comprenait pas. Peut-être était-il simplement gêné? *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 22:38

Aahh oui, il m'a déjà parlé de ces douze règles-là! J'avoue que je ne m'en souviens pas par coeur, mais je me rappelle qu'il m'en a parlé ^^' Douze règles... ca fait quand même beaucoup, ne?

... Why do you have that strange attitude?

*Masashi le regarda revenir et après avoir offert un petit sourire à Nishiko, il s'avança pour aller rejoindre Ryoku. Surement qu'il fallait mieux de garder cette ambiance joviale d'avec son amie, que de trop questionner cet étrangeté d'vant que Ryoku parte, en fait. Masashi lui sourit et voulut se saisir du sarrau de son amoureux.*

Cameo fight, ne? ^^ Tu es revenu juste à temps! Dis-moi, ce Stahn... c'était qui au juste? J'ai à peine eu le temps de voir que mon père portait Garr...!

*Ayant bien reconnu Mineko en Rutee et sa complicité d'avec Sojih, Masashi n'en doutait pas. Il crut cependant remarqué que les trois autres s'étaient retournés pour regarder Ryoku partir et Masashi ne comprenait pas vraiment. Il avait essayé aussi de bien suivre la discussion avec Nishiko alors il avait peut-être manqué quelque chose de ce shoot ? Masashi tenait toujours la petite boite de patisserie dans ses mains, même s'il n'y pensait pas, et attendait inconsciemment le bon moment pour la présenter à Ryoku. Pendant ce temps, à l'avant, Tsubasa resta un peu l'air niais. Avait-il fait quelque chose pour le faire fuir? Comme ils étaient tous devant, il fallait acter, non? Tsubasa leva donc fièrement sa Swordian comme s'il était victorieux de Jude. Il marmonna quelques paroles aux deux femmes près de lui.*

Tsubasa: ... j'ai rien compris, pourquoi il est parti?

*Setsuna qui regardait la scène ne comprit pas trop mais associait plutôt ceci au fait que Ryoku et Sojih ne s'etnendaient pas du tout à cause de Masashi. Il deviat rectifier tout ceci avant que tout le monde ne se pose trop de questoins.*

Setsuna: Aaah c'était un bon cameo fight ne? ^-^!! Oh oh une petite séance de Volt avec Ludger et Elize s'il vous plait? Et avec Alvin et Milla, tiens ^-^ Volt mon petit summon préféré ^____^!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Dim 3 Jan - 22:58

* Malgré le fait que Tsubasa, Mineko et Sojih étaient surpris, Ryoku quitta la scène, et fut accueuillit en premier par son amoureux. Il entendit sa voix et leva les yeux pour le voir. Il avait un ton jovial et venait à sa rencontre. Ryoku ressentit un immense soulagement, et son coeur s'affola dans sa poitrine un moment, il ne comprit pas trop pourquoi. Il laissa un sourire se dresser sur ses lèvres et écouta à peine ce que son amoureux avait à dire. Il sentit ses pieds décoller du sol et courir vers son copain, les quelques pas manquants. IL se sentit complètement attiré dans ses bras et le prit vivement contre lui, se logeant dans ses bras, le tenant possessivement contre lui. Par contre, il navait pas accroché la boîte que celui-ci tenait. Il agrippa sa chemise dans son dos, et cacha son visage contre son torse et resta ainsi quelques longs instants sa voie nouée dans sa gorge. *

...Masa you're here.. I've missed you so much... No don't go for the picture, just don't. Stay with me, I don't want you to go without me...

Nishiko: Ryo!!! Ludger et moi on te cherchait partout, c'est fou ce que ca t'as prit du temps, as-tu été malade?

* Surpris par son amie, Ryoku se redressa, ayant oublié que Masashi n'Était probablement pas tout seul, mais la voir surgir de derrière lui lui fit tout un choc. Il écarquilla les yeux, et relâcha doucement la chemise de Masashi qu'il tenait aussi serrée, mais ne se sauva pas de ses bras. Il tourna la tête vers Nishiko et lui fit un petit sourire. *

Non.. je vais mieux maintenant. Je...hmm.. Bon une dernière photo, et après on y va, je t'en prie, Ludger? Je suis fatigué... Après tout il y a Elize et Alvin dans celle-ci alors ca sera joli, ne? Après tu reviens à moi, ne?

* Ryoku releva les yeux vers Masashi et lui offrit un regard extrêmement demandant. Si Nishiko n'était pas là, il aurait sûrement demandé à Masashi un moment seul avec lui, pour qu'ils se retrouvent et se réconfortent mutuellement de leur chaleur insatiable, mais comme ils avaient des invités, Ryoku se contenta de tout témoigner d'un seul regard, trasmis directement dans les yeux de son amoureux. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 20:46

*Pendant que les trois autres qui se tenaient au centre étaient surpris de voir Ryoku partir avec la mine basse, Masashi lui ne voyait que son amoureux qui s'illuminait en revenant vers lui. En le voyant courir vers lui ainsi, même pour seulement quelques pas, et s'accrocher à lui avec autant d'agrippement, Masashi l'entoura avec un amour incontrollable. Autant que Ryoku s'accrochait à lui, autant que Masashi lui rendait cette tendresse comme s'ils s'étaient quittés pour trop longtemps, comme si chacun avait eu peur de quelque chose de terrible...ce qui était surement le cas. Masashi ne doutait pas une seconde de toute l'inquiétude qui avait dû envahir Ryoku et même s'il était un peu piqué dans son égo que son père l'ait encore avisé, cette fois, il n'avait réellement rien fait. Et même s'il était seul avec Nishiko, il n'avait même pas pensé à quoique ce soit de déplacé. Au contraire, il avait voulu ramasser une patisserie que Ryoku apprécierait. De son côté, il avait eu si peur que son amoureux soit en train de jouer les seme, ou se sente profondément coupable ou inadéquat. Le retrouver était un profond soulagement.*

Ryo... I want to stay with you and forget all of this...

I know now. You are worth everything, Ryo, everything. I don't care about anything else. You, me, our family. I want it to stay, forever.

*Lorsque Nishiko s'adressa à Ryoku, Masashi sentit bien la réaction de son amoureux et la comprenait. En fait, même lui avait momentanément oublié qu'elle était là. La demande de Royku et la mention de la fatigue, Masashi savait mieux que ça, mais il voulait bien accepter que ce soit mentionné ainsi à son amie. De toute façon, elle ne pouvait pas vraiment savoir comment ils étaient fous généralement. Masashi regarda l'air de Ryoku alors que celui-ci cherchait son regard. Il posa une main sur sa joue et lui fit un sourire des plus doux et surtout, des plus amoureux alors qu'il l'embrassa avec une profonde tendresse pour un court moment.*

I promise I won't be long. I'm all yours after...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 21:08

* Malgré le fait qu'il aviat été épris d'une certaine panique, suivie d'un fort soulagement, Ryoku ressentit intensément toute la vague d'amour que Masashi lui envoya en l'entourant. Celui-ci certainement semblait aussi soulagé que lui, et Ryoku se demanda bien pourquoi. Était-ce encore ce baiser de Yasahiro contre son cou qui l'avait tant troublé? Il ne savait pas, mais il voulait profiter de sa possessivité encore un peu. Lorsqu'il lui parla et le regarda avec autant d'amour, Ryoku ferma les yeux avant même qu'il ne l'embrasse, sachant très bien que celui-ci le ferait, et fit un petit son de plaisir alors qu'il sentit ses le`vres contre les siennes. Il lui rendit son baiser avec autant d'amour que lui, et même le fit durer peut-être un peu trop longtemps, car quand Masashi s'échappa à lui, il sembla le chercher encore quelques instants, avant de l'Écouter et de le regarder être près pour sa photo. Encore une fois les fans l'appelait, et lui le retenait, comme plus tôt. Ryoku sourit d'ironie, puis se recula en acquiescant doucement. Il le regarda ensuitequitterpour la photo avec une serenité un peu plus grande. *

Nah, you're still completly mine, even if you're in front, even if you're away from me.

Masa... you love me, ne? You really do... I feel it... I feel your love. If I didn't... I think I wouldn't make it through.

* Ryoku lui fit un petit clin d'oeil, puis, loesque ce devint plutôt impossible, il se tourna vers Nishiko et lui fit joyeux sourire. Celle-ci avait l'Air un peu interdite, partagée entre être impressionnée et jalouse tout à la fois. Elle sourit bonnement à Ryoku, puis regarda aussi Masashi quitter vers la photo. C'Était après tout la première fois qu'elle les regardaient s'embrasser. *

Nishiko: Aaa Wow. Vous êtes comme.. toujours intenses comme ca?!

Non, ne t'en fais pas ^^

Nishiko: Ok, parce que je me disais aussi, que ca pouvait pas être chaud comme ca tout le temps!

Oh non, d'habitude c'est bien plus passionné ! On avait juste un petit moment cute là ^^

Nishiko: Juste cute ?!!! '_'
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 21:28

*Masashi ressentit tout l'amour de Ryoku à travers son baiser, et réalisa aussi comment celui-ci n'était pas prêt à mettre fin à leur baiser. Toutefois, il aviat une photo à aller prendre et reviendrait bien vite après. En entendant Ryoku qui lui disait qu'il était toujours à lui, peu importe la distance, Masashi lui offrit un sourire séduit qui ressemblait surement fort bien à celui qu'il avait offert à Ryoku alors que celui-ci s'apprêtait à le toucher pour la première fois, lors de leur sortie de camping. C'était aussi à peu près le même feeling qu'il ressentait, même s'il ne comprenait pas exactement pourquoi. Excité à l'idée de revenir auprès de Ryoku, oubliant le diner, oubliant tout, Masashi avait simplement laissé la boîte de patisserie au sol près de Ryoku en le quittant pour le centre. Il en avait même oublié qui posait. En se déplacant, il vit alors Volt qui attendait avec Jiyu, Maeko et Sojih de l'autre côté. Avec un petit air désolé, il les rejoignit alors que Jiyu lui poussa un soupir.*

Gomen ^^''

Jiyu: >.> C'est plutôt typique. Mais à voir la mine qu'il avait avant, je suis content de te voir lui redonner le sourire.

I know. I know you're all watching me, watching my next mistake. You, my dad, Tama. Everyone's just waiting for my mistake to tell me this isn't right, that I'm not made for this, that we shouldn't be together. That's so untrue. Ryo and I, we are meant to be. We are... totalyl and hopelessly in love.

*Même s'il avait été bien prudent dans sa manière de parler, son choix de mots, et de ne pas embrasser Ryoku devant elle, sachant que Nishiko était son ex, Masashi avait eu beaucoup trop envie et besoin d'embrasser son amoureux pour même penser à l'effet que cela aurait sur Nishiko. Entre Masashi et Ryoku, les émotions étaient toujours à leurs plus fortes. Ce qui était étrange et que Masashi ne réalisait pas réellement, c'était qu'il se trouvait dans un espace restreint avec Jiyu ET Sojih, et qu'il ne ressentait pas un malaise ou un inconfort, ni d'être près de Sojih, ni d'être près des deux ex. Il était tellemetn concentré sur Ryoku que rien d'autre n'avait d'importance pour lui. Il avait un air calme et serein, et leva une épée devant Volt. Après tout, ne le combattaient-ils pas? Même si, en toute franchise, Masashi n'était pas si convaincu. Il croyait que, tout comme lui, Ludger trouvait surement que Volt lui ressemblait.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 21:48

* Bien sur, Volt prenait beaucoup de place, agissait comme s'il s'électrocutait pour prendre beaucoup d'énergie, ce qui serait surement amusant à photshoper! Il prit une pose de gars rebelle devant le groupe, mais ne put s'empêcher d'envoyer un petit regard séducteur aux beaux Ludger et Alvin devant lui. Clairement il était le genre de gars assez rebelle, qui était près à s'adonner à des plaisirs un peu trop pervers... Surement ce que cela ressemblait au sauvage Masashi d'avant l'amour, en fait... Et PEndant que Maeko faisait sa cute devant ce groupe badass, Sojih s'arrêta quand même pour songer à la dynamique devant elle. Elle était contente que Masashi soit si bien avec son amoureux et ne voulait pas se sentit égoiste et s'ennuyer de son ami, mais elle ne ressentait malgré elle. Elle ne fit aucun geste en direction de lui, ni même en complicité pour ne pas lui laisser savoir ses regrets. Elle ne voulait pas trop exiger de lui. Peut-être pourrait-elle reculer un peu, mais cela l'amenerait un peu à la même hauteur que Jiyu... et cela.. cela non plus elle ne voulait pas. Après tout, il se permettait de l'embrasser devant le archfiend et après, se faisait bon petit gars et distant, après avoir joué les petites bitchs. ARGH il la rendait cinglée. ELle décida alors de prendre les devants, comme MIlla le fit, et donc, ne pouvait voir que Volt. Tiens. Ca réglait le problème! LEle brandit son épée et prit un peu de mouvement pour faire comme Milla.

Durant ce temps, Ryoku fit signe à Nishiko de le suivre vers le devant, pour qu'il puisse regarder le tout, tout en se tenant comme Jude, une main sur le coude opposé. Juste avant, Nishiko avait ramassé la boîte de Masashi et avait fait un petit sourire en coin. Ryoku aurait bien voulu la prendre, mais Nishiko avait été plus rapide. *

Je me demande bien ce que c'est ...

Nishiko: Il est vraiment cute ton copain, Ryo. Je pense.. Je pense que je l'accepte.

* Ryoku se tourna furtivement vers Nishiko, comprenant à moitié ce qu'elle voulait dire, mais déjà elle avait le regard sur la scène et paraissait contente. Ryoku trouva que c,était ironique qu'elle trouve Masashi "cute" après l'avoir trouvé lui, cute, pendant des années. Plutôt que de voir que Nishiko était contente de son amour pour lui, Ryoku enressentit une certain jalousie. Bien sur, il crut immédiatement que son ex-copine s'Était laissée charmée par son séducteur copain, même si celui-ci clairement n'avait rien fait dans cette direction. Il n'en fit rien, ce n'Était qu'une impression. Nishiko posa ses mains dans ses cheveux et arrangea ceux-ci pour les rendre plus beaux. *

Nishiko: OHh! C'est Maeko-chan là ne?!!!

Hai! ^^

Nishiko: Elle a trop grandi omg! Elle est trop cute!! ^____^! Faudra que je lui donne un gros câlin!

Et le gars en habit c'est mon meilleur ami, c'est aussi un peu la nounou de Maeko, il vit plus de la moitié du temps avec nous!

Nishiko: Un meilleur ami gars, toi? Il a l'air gentil ^^ Et la fille c'est qui?

Ahh elle, c'est une amie d'enfance de mon Ludger. ET l'ex de mon meilleur ami.

Nishiko: Hey c'est quasi mon équivalent mais du côté de ton mec!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 22:02

*Pendant que Volt prenait toute la place, Masashi était loin de la lui prendre. Au contraire, il était plutôt en retrait et ca parut encore plus lorsque Sojih se mit directement devant. C'était typique de Milla quand même, mais Jiyu lui comprenait très bien pourquoi elle agissait ainsi. Dans sa robe moulante, et avec cette position légèrement devant eux, Jiyu trouvait que c'était très difficile de ne pas regarder les magnifiques courbes de son ex. En même temps, est-ce qu'Alvin ne ferait pas ça? Il fit un petit sourire en coin, et se permit de poser comme un Alvin flirt qui étiat intéressé par la belle vue offerte par Milla. De toute faocn, il faisait toujours des commentaires sur la longeur de sa jupe, alors c'était bien sur approprié. Quant à Masashi, il posait comme le naif Ludger, prêt au combat, focus, entouré de testostérone, de cuteness et de féminité. Il passait quasi inaperçu, en fait, tellement les autres étaient bons et expressifs. Voyant Sojih se placer devant, Masashi réalisa qu'elle était là et pourquoi il ne ouvait pas s'approcher d'elle. C'était quand même cruel, Sojih était une bonne amie à lui avant toute chose. Il profita des photos pour réfléchir, alors qu'il mimait une chute comme S'il se faisait attaquer par Volt. Jiyu le vit et l'imita, se "protégeant" avec son épée.*

For now, I have to keep more distance, Sojih. I'm sorry. ... I'm really sorry. I destroyed both my couple and my friendship. I'll make it up to you too, Sojih. When Ryo will be feeling better, will we... will we ever be able to be friends? Or will it always leave him a scar? Or will it always be awkward? Does this strong attraction still exists and will forever taunt us? If I could just... go back in time, right? Maybe I could save it all. My relationship, my friendship... maybe even my brother.

*Au loin, bien qu'elle regardait les photos impliquant son ami Volt et la sexy Milla, Celsius donna un regard en direction du cute amoureux de Ludger et aperçut la jeune femme près de lui, alors qu'elle replacait ses cheveux pour se mettre en valeur. Elle fit un sourire en coin et subtilement, commença à s'approcher des soeurs Vera et Nova tout en donnant quelques regards en direction de cette nouvelle venue. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 22:14

Nishiko: Et ton autre soeur, elle est ou?

Oh elle est... elle est... euhh.. pas là?

* Ryoku se tourna d'un côté et de l'autre et ne vit pas sa jeune soeur. Il finit par hausser les épaules. Ce n'Était pas bien grace, car c'Était en plein our, et il lui avait donné la permission d'aller ou elle le désirait. Et en plus, Masashi était juste ici, donc bien loin d'elle, c'Était donc une bonne chose! Au devant, dans la photo, tous étaient maintenant attaqués par Volt qui tourna au centre de la scène, victorieux. Elize se pitcha au sol, alors que Sojih s'Agenouilla un peu, appuyant son épée au sol, pour feigner une faiblesse. Elle ne se doutait pas qu'en évitant de voir les gars, ceux-ci pouvait mieux la voir, et donc être forcés à réfléchir, chacun à leur facon, à elle. Dans son cas, elle était toujours curieuse de ce Victor, mais en même temps, n''était pas si fachée de poser ainsi proche de son passé, c'Était atrocement déjà vu, mais c'Était aussi malgré tout le drama, un certain réconfort. *

Ken: Heey Cline-kun, Volt là, c'est un uke, un seme ou un versatile? Qu'est-ce que tu penses?

* Pendant que Ken se disait qu'il trouvait que Volt aurait fait un beau couple avec Victor, Yasunari aussi observait la scène. Volt était une pièce d'homme intéressante certes, mais il aimait aussi regarder Masashi, et celui-ci semblait beaucoup plus doux et docile depuis qu'il avait posé avec lui. C'Était clairement évident qu'il l'avait laissé en vibe de uke, ha! *

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 22:36

*Pendant que Ryoku était forcé de dire de manière étrange que Tamfune n'était pas là (et que ca ne l'inquiétait pas, au contraire), Masashi était en plein dans la réalisation de tout ce que son geste avait impliqué et impliquait encore. Avec Sojih qui posait aussi telle Milla qui avait des difficultés, Masashi lui s'était jeté par terre aussi, similairement à Maeko. Il avait donc une étrange vue sur les cuisses de Sojih et se sentait attaqué de flash et d'images du corps de celle-ci, de ses mains sur elle, de cet instant où il s'était laissé emporter.*

It wasn't so long ago, yet it feels both like years and only a few hours, it's like it's still fresh, but it,s been so long too. You and I, Sojih, do you still feel it? When I went to see you...when I asked you, if you loved me, if things could work out between us, I... I was serious, back then. I thought that if you would truly consider me, maybe it was what was meant to be. I know that I feel a strong affection for you, and an obivous attraction. I can't say it,s love though. I feel love for Ryoku. I feel this love, very strongly, and it's only for him. The way I desire him is diffrent. The way I want to touch him is different. The way I want him to touch me, it's also different. It's all so very unique. It just... isn't the same, if it's not him.

*Dans sa position plus haut, Jiyu était avantagée parce qu'il pouvait à la fois voir les cuisses de Sojih et ses fesses vraiment moulées, encore plus dans cette position. Bien sur qu'il profitait de la vue! Plus loin, Setsuna se sentit tout interdit à la question de Ken et secoua la tête plusieurs fois.*

Set: Oooooh Volt, ne? ^-^' j'aimerais bien qu'il soit un versatile. Je pense pas qu'il serait juste seme, il est quand même petit et il ferait un trop hot duo avrec Victor *-* Mais j'aimerais bien l'essayer un jour, ne? =^-^= Toi, t'en penses quoi mon beau Muzet-kun?!? Oh... psst, check, même notre Gaius le regarde. C'est sur qu'il est un peu uke quand même, ne? Moi je le trouve pas mal sexe, rebelle, dark, entre les deux ~!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 23:06

* De son côté, Ken trouvait que c'était un peu ironique, car le duo Volt/Victor avait une genre de fantasie à la Ryoku/Masashi, mais dans laquelle le rebelle était le uke, et l'autre le plus sage, tout en étant les deux plutôt versatiles. Finalement, peut-être devrait-il se concentrer sur des couples moins "shiny" que ces genre là.... Ken fit un petit son, et regarda Yasunari, puis entoura les épaules de Setsuna. *

Ken: Oooh! Il plait à Gaius c'est sur! Mais moi aussi, Cline-kun il me plait, mais c'est dur d'en trouver des sexy quand le meilleur est juste là tout à moi ne? ^___^ Mais Je te l'Accorde, le côté dark, c'est trop sexe ^~ !!!

* D'ailleurs, c'Était surement pourquoi Ken trouvait que Setsuna avait tant de charme lorsqu'il incarnait des vilains... Alors qu'il y songeait distraitement, Sojih, elle, était bien loin de se douter qu'elle avait littéralement exposé son corps à ses deux anciens amants! Elle avait plutôt agi avec instinct, mais il n'en restait pas moins qu'avec cette longueur de jupe, tout mouvement pouvait dévoiler bien des secrets. Maintenant qu'il était temps de repdnre contrôle sur volt, Elle se redressa bien lentement, gracieusement, comme si elle prenait le temps de présparer son prochain move, et en fait, elle songeait surtout à comment terminer son mouvement et finit par croiser son bras et son épée en haut de sa tête. Après tout, il fallait terminer en beauté un peu? Si seulement elle se rendait compte qu'elle évoquait des souvenirs chauds à ses anciens amants, elle aurait tôt euu fait daller se cacher! Maeko, elle, fit une espèce de glissade avec son Teepo et eut l'air un peu trop dedans, mais elle voulait compétitionner avec les gars.

Finalement, en regardant la scène, Ryoku ne pouvait pas se douter que Masashi avait eu une phase ou il avait sérieusement cru qu'il aurait pu former un couple avec Sojih. Il était peu prévisble comment il réagirait à une telle information. Le traumatisme d'Avoir cru que tout allait bien, de n'avoir rien prédit, puis qu'ensuite Masashi s'Écplise avec une femme, etait tel qu'il avait choisi de complètement mettre la blessure de côté, de l'ignorer. Y songer le rongeait, et il ne pouvait le faire. Peu à peu, il avait associé le fait de chanter à cet échec, cette perte momentanée du contrôle de sa relation, sa perte de l'amour de Masashi, ne serait-ce que pour quelques semaines. Même si Masashi lui en voulait d'avoir été rebelle un peu, il n'en restait pas moins que cela l'avait ramené à lui. Ryoku avait donc cru qu'il n'avait donc jamais cessé de l'aimer. Que serait-il amintenant, s'il aviat su que celui-ci n'en avait pas été certain? Ryoku ne saurait sûrement jamais la vérité, et c'Était surement mieux ainsi. *

You know, Masa... I've asked myself often what would you have done, if Sojih really did love you... She clearly cares for you, and cannot keep her hands off you, and still wants you strongly... but her love for you differs from mine. What if she loved you with the same passion as I do? Wouldn't it had been the best for you? the best match? I don't think i'll ever stop being scared. Being scared that one day you'll wake up and realise maybe she's the one.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 23:21

*Setsuna eut un doux rire lorsque Ken le complimentait et se blottit contre lui affectueusement. Il était à la fois fier et timide, mais surtout vraiment heureux.*

Set: Aaah Muzet-kun, c'est toi le plus beau de tous <3 ! Tu sais, même si j'aime ca le côté dark et mystérieux... c'est excitant demême pour un soir, mais ... ya quelque chose de rassurant avec un bel homme souriant comme toi ^-^! Je me sens bien, oui, mais aussi, j'ai le goût de sourire encore plus!! Tu sais, je suis vraiment d'accord avec toi en fait. C'est fou comme c'est plus dur d'en trouver des sexy quand je suis à côté de toi Muzet-kun ^___^!

*A l'avant, Jiyu regarda Sojih qui reprenait le dessus avec conviction et grâce. Pourquoi n'avait-elle pas confiance en elle ainsi, généralement? Ca lui allait pourtant si bien. Il sourit et joignit son épée à la sienne dans les airs, avec un air victorieux beaucoup moins élégant car Alvin était bien plus cru que Milla. Masashi se fit plutôt timide. Il n'avait rien à dire de plus. Il posait pour le principe, mais ne voulait que retourner vers Ryoku. Sa rupture l'Avait forcé à réfléchir sérieusement. Après tout, il s'était fait dire que ce genre de choses-là n'arrivait pas chez les gens qui aimaient leur partenaire. Masahi l'avait pris bien personnel et se disait que c'était un accident de parcours, une action en avait engendrée une aurtre, mais que son amour pour Ryoku était sincère. Toutefois, il devait à Ryoku au moins de le respecter assez comme personne pour réfléchir adéquatemnet à l'impact de ses actions. Il n'avait jamais cessé d'aimer Ryoku pour autant.*

Maybe we all would've been less hurt, if I had stayed with Sojih, if we had tried being together instead or me trying to flirt unconsciously Ryo, and falling in love with him. Maybe that's where it should've been different. But despite all the pain and the breaking-up, I'm glad. I'm glad I spoke to him, I'm glad I insisted, I'm glad... I forced myself into contact with this mysterious guy I was developping feelings for. Those feelings...they were truly love. They still are. I know what love means now, I know... that this is what it is , and that's why I wanted him back in my life. I love him. I want to see him smile like he smiled for me minute ago. He is the most beautiful thing in the world.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Jan - 23:47

* Il était vrai que si l'on considérait que Deokin était l'Archetype parfait du gars dark et mysterious, c'Était en effet le gout de Setsuna droit à sa base! Mais c'était jsutement ce qu'il n'Avait pas besoin actuellement, car cela raviverait trop la douleur de sa perte. C'Était purquoi des choix comme YAsunari et lui étaient bien mieux. Il gigota un peu. *

Ken: Je dis comme toi. C'est un versatile ce Volt! Hey Cline-kun, tu penses qu'il y a plus de ukes, de semes ou de versatiles ici ?!!!

* C'était terminé maintenant. Les trois poses avaient été prises, et Volt était particulièrement content du résultat. Il était un peu déçu que Masashi lui aie donné bien peu d'attention alors qu'il avait été si bon avec d'autres summons et partenaires plus tôt. Parmi les summons, il fallait s'avouer que certains personnages avaient la cote. Il poussa un petit soupir, et en passant près de lui, lui envoya un regard langoureux sur tout son corps, avec un air bien peu subtile quant à ce qu'il ferait avec lui, puis continua son chemin vers ses amis summons. Quant à Sojih, livrée à retourner... ou donc? en passant entre Masashi et Jiyu, se sentit toute étrange. Elle espérait bien avoir terminé adéquatement les poses pour Setsuna mais clairement elle ne le saurait pas. Elle jeta un coup d'oeil sur les deux hommes près d'elle, chacun leur tour et attendit finalement qu'ils quittent pour quitter aussi, ne désirant pas passer devant aux. Parmi les spectateurs, Ryoku attendait avec anticipation que cela soit terminé. Masashi, tout comme lui-même, avait été bien moyen dans sa dernière pose, mais clairement son "fame" avait déja été fait bien avant. Les fans l'adorait de toute facon! Ryoku devint de plus en plus impatient de le retrouver, comme si cela faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Nishiko le regarda et trouva cela plutôt mignon d'attendre ainsi. Elle poussa un petit soupir. Ryoku avait une nouvelle vie bien ancrée, et elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais elle aurait aimé être la personne qu'il attendrait "so eagerly" *

There's no explaining how I long to be with you... I love you so much that it's probably wrong. How can I avoid doing the same mistakes as I did before? How will I know that I changed sufficiently? How to make sure I'll retain all of your love for me? Even if I did love you with all of my heart before, I had gotten very comfy, and wasn't very scared. But now Im watching every little one of my moves Masa. I should know for sure what I do wrong. I would've done anything to have you desire me back, now I'll do anything to make sure you'll be mine forever. I won't get comfy. I'll try doing every thing that pleases you. I'll be what you want me to be. Yes I can do this, Masa I can.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 0:09

*Setsuna gigota aussi avec Ken et eut un petit rire alors qu'il regardait la foule. Il était bien conscient des trois poses et ne voulait pas intimider personne en ce moment. Il avait fait bien des duos et groupes douteux, et avec cette discussion positive, il ne se sentait pas aussi vilain. Peut-être aussi que cet échange avec Eiki lui avait fait plus de bien qu'il ne le réalisait. Il avait bien vu les récentes performances douteuses de Ryoku et de Masashi, et même comment Masashi n'était pas là lorsq'il avait appelé le caméo. Et Sojih venait de faire plusieurs poses. Setsuna regarda en direction de Yasunari et savait bien que celuic-ci n'avait pas posé en 1-1 avec Yasahiro. Devait-il les appeler? Hésitant, Setsuna jugea que cette décision ne serait pas la sienne et qu'il laisserait aussi la foule choisir. Le shoot durait depuis longtemps déjà.*

Set: Merci beaucoup ! ^___^ Maintenant qu'on a fait le tour de tous mes duos et groupes, c'est l'heure de crier si vous avez des demandes spéciales ^_^! Dernières chances!

*Setsuna donna un petit regard complice à Ken et lui répondit juste à lui. C'était toujours un peu drôle de parler fort et ensuite subtilement, mais Setsuna avait une viox qui portait alors ce n'était pas trop un problème.*

Set: Mmm c'est difficile parce qu'on les connait pas tous... et pour être versatile, il faut qu'il aille switché combien de fois? T_T Moi je pense que ya plus de uke ^^'

*Lorsque la pose fut terminée, Masashi laissa entendre un merci à tout le monde, puis se retourna pour regarder Ryoku et courut le rejoindre. Il se sentait tout excité, comme un jeune puppy content du retour de la personne qu'il aime le plus au monde. Masashi prit les mains de Ryoku dans les siennes, plongea son regard dans celui de son amoureux et l'embrassa avec amour et passion, dans un mélange qu'eux seuls savaient exprimer de manière aussi forte. *

Please, love me forever Ryo. I want to make you mine over and over again. I want to give myself all to you, too. I want you to know that I'm yours, and yours only. I don't want to share you and to be shared. It just has to be you. Me and you, you and me.

*Au centre, Jiyu regarda Masashi partir à toute vitesse. Il n'avait qu'a peine regarder les autres autour et n'avait pas semblé plus réagir à Sojih qu'aux autres. Peut-êtr avait-il changé, peut-être étatit-ce sa méthode de protection. Jiyu marcha pour sortir et se demanda si Sojih allait le suivre car il ne se dirigeait pas à la même place que Masashi et Maeko, ni la même que celle de Volt qui retournait vers les summons. Masashi n'avait d'ailleurs pas croisé son regard langoureux, trop occupé à retourner auprès de Ryoku.*

Jiyu:... En tant qu'Alvin, je dois te dire, Milla.... ca te va bien, cette robe courte et moulante.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 0:34

Ken: C'est comme quand tu sors au bar, c'est plein de ukes en attente du seme! et là arrive Gaius ^^'''''

* Pendant que Setsuna proposait les dernières demandes spéciales, Ken auss était consients que certains Yaoi n'Avaient pas été faits, mais tout ocmme les personnages en question, personne n'avait réellement le coeur de séparer Masashi et Ryoku, qui téaient dans leur mode inatteignable, et certainement sur le bord de passer à l'Action. D'ailleurs certains en profitèrent pour les photographier ainsi, pour le fanservice, car ils étaient trop mignons. Quand Ryoku avait vu Masashi quitter la scène pour le retrouver en courrant, avec la même excitation que lui avait eu plus tôt, il se sentait aussi enivré que lui, et s'illumina en le voyant, il tendit les bras et l'attrapa vivement, l'entourant de ses bras alentours de sa tête, et se ses épaules, se dressant sur ses pieds pour se rapprocher de lui, et de sceller ensemble, un baiser torride, dans lequel il émit une douce plainte, qui n'Était que le reflet qu'il devait contrôler toute ses envies à cet instant précis. L'une de ses mains se placa possessivement derrière sa nuque et le tint prisonnier de ce baiser passionné, alors qu'il l'approfondit davantage, oubliant leur emplacement, trop épris par le bonheur d ele retrouver, le bonheur de le voir si heureux d'être avec lui à ce moment précis. Nishiko regarda la scène en rougissant, en se disant que Ryoku avait riason, finalement, c'Était vriament plus itnense quand ils s'embrassaient que tout à l'heure! Elle dû vraiment se forcer pour enlever ses yeux du couple, et en profita pour aller saluer Maeko. *

Oh Masa, how can you be so handsome and yet so irresistably cute ?!! Ah yes, kiss me my love, be mine, mine only... I want you so much right now, I want to seal our love again, and have you carve within my body, every little one of your desires... Oh Masa.. please, please, let me be the one for you. The one and only.

* Pendant que les amoureux étaient typiques d'eux-mêmes, mais aussi d'une belle ferveur qui attirait presque tous les regards et soupirs des summons et fans, ils setransofrmaeint un peu comme la "scène" et Jiyu et Sojih, bien qu'en avant, n'étaient plus du tout le point d'attention, alors qu'ils étaient restés derniers sur le champ de bataille. Sojih leva les yeux sur Jiyu qui lui disait que la jupe courte et moulante lui allait bien. Elle écarquilla les yeux, partagée entre la gêne, et le fait que c'Était presque déplacé de lui sortir un tel compliment! Elle posa une main sur sa hanche. *

Sojih: Tu trouves? Ca fait pas trop "fille facile"?

* Lui reprochant qu'il lui avait sorti qu'elle avait trop d'avventures, Sojih se sentit plutot smart et regarda Jiyu avec un mélange d'émotions. Il y avait à la fois une timidité bien agréable, mais aussi une petite satisfaction. Après avoir regardé toute la foule ainsi, Ken regarda Setsuna et secoua la tête, incertain. *

Ken: Cline-kun, On va faire semblant que Jude et Ludger posent là... mais tu penses tu qu'on devrait "caller" Gaius avec Wingull? Après le baiser de ces deux-là, le yaoi c'est un peu futile ¬¬
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 0:49

Set: Meh... je pense que ca conclut bien, ne? De toute façon, ils vont toujours être les favoris. Ils sont beaux, ils sont sexy, ils sont cute. Ils sont hot et ils sont un couple. C'est sur qu'ils gagnent tout. Mais... je ne sais pas, je n'arrive pas à être jaloux aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont trop cute, ou si c'est parce que je suis comblé avec toi, Muzet-kun, alors je n'ai pas de raison d'être jaloux.

*Setsuna était plutôt posé dans ses paroles, puis regarda Ken avec tendresse mais aussi avec envie. Meme s'il n'était pas un fanboy de Ryoku et Masashi, c'était difficile de les regarder et de ne pas avoir envie de s'embrasser aussi intensémenet. Setsuna rougit même un peu. Surement que tout le monde les regardaient, et peut-être même que c'était l'effet escompté. Les principaux intéressés n'en avaient rien à faire des yeux posés sur eux, mais même n'en seraient que plus heureux s'ils savaient. Masashi sentit les bras de Ryoku se refermer autour de lui et sa main le tenant prisonnier au niveau de sa nuque. Il émit un petit son de surprise et de plaisir alors que son amoureux approfondissait leur baiser et se laissa emporter à son tour, glissant une main sous le sarrau et sous le chandail de Jude pour caresser son haut de sa main bouillante. Masashi n,avait aucune limite quant à son niveau d'intimité en public et certainemenet ceci serait évident pour toutes les paires de yeux rivées sur eux. De son autre main, il caressa le bassin de Ryoku avec un désir évident. *

Let me take you again and again. I swear I'll be even better, you wont feel the need to play seme. You won't think back about those mates of yours. I'll erase them from your memory. I will.

*Pendant que l'attention était ailleurs et que Jiyu se permettait une telle remarque, il savait que c'étai risqué. Il fut agréablement surpris que Sojih ne soit pas plus intimidée que ça. Il se serait attendu à une réaction plus forte. Peut-être se sentait-elle vulbnérable ou seule? Jiyu marcha à ses côtés et lui offrit un petit sourire en secouant la tête.*

Jiyu: Non. Milla est une femme avec un corps de rêve et pleine de confiance. Elle porte chacune de ses robes avec fierté et, oui, elle ne se gêne pas pour mettre en valeur tout ce qui fait d'elle une femme aussi sexy. La fille facile, ici, on sait tous très bien c'est qui et ce n'est certainement pas toi. Je trouve vraiment que Milla te va comme un gant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   

CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant