Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 11:18

* Pendant le moment ou tous les regards étaient sans contredis attirés vers Ryoku et Masashi, Ken se sentit un peu nostalgique. Il eut l'impression d'être un peu comme eux, dans un couple, bien et confortable, sexy dans un couple avec un autre garcon, comme Setsuna.Il rêvassa encore quelques instants, puis se remémora que c'Était son ami et qu'ils pouvaient bien franchir la limite, mais ca resterait dans l'amitié, peu importe l'attraction, et c'Était peut-être une relation à chérir encore plus forte qu'une autre. Alors Ken s'avanca vers Setsuna, posant ses mains sur sa taille, l'amena à lui et déposa un petit baiser sur sa joue en fermant les yeux. Malgré le fait que Setsuna venait de vivre un abandon difficile, Ken lui avait trouvé un ami incroyable, et il ne pouvait pas se réjouir de la peine de Sesuna, mais pouvait lui prouver toute la joie qu'il ressentait de l'avoir pour lui.

D'une part chez les artistes, l'idée de se donner en spectacle avait plusieurs significations, et le couple le plus chaud de la place n'Était nullement intimidé par cette idée. En fait, le plus ils pourraient être ensemble, collés l'un à l'autre, le mieux ce serait. Si Ryoku avait pu sauter dans les bras de son amoureux, nouer ses jambes à sa taille, et se laisser amener avec lui vers un endroit que pour eux, il l'aurait volontiers fait, mais cela détruirait leurs plans avec ses amies, et de l'après-midi... ils devaient être plus patients, ils nn'avaient pas le choix. Et pourtant, avec l'Étreinte de son amoureux, ses mains qui le découvrait à nouveau, Ryoku se sentit fébrile, épris entre la réalité du moment et un désir insatiable de s'enfuir avec lui. Il gémit dans le baiser, rapprochant leurs corps ensemble, pour qu'ils soient le plus près l'un de l'autre possible.

À cet instant, Miyuki rejoint finalement Nishiko, et eut peine à retrouver celle-ci parmi tous les fans de Ryoku et Masashi, donc les fangirls Keisani et Tsubomi qui ne pouvaient avoir plus d'Étoiles dans les yeux. Miyuki fut tout autant impressionnée que son amie par la passion qui semblait habiter leur ami d'enfance et son nouvel amoureux. Elle rougit et eut un petit giggle, et les photographia avec son cellulaire alors que Nishiko lui tappa sur le bras en lui faisant des gros yeux. Miyuki tenta d'esquiver son geste mais en échappa son téléphone et un sac ce qui fit un gros "cloc" qui réveilla légèrement Ryoku de son moment de quasi extase avec son copain. Il émit un petit son et sépara leurs lèvres, tenant toujours celui-ci bien possessivement, et il tourna le regard vers ses amies, avec son air épars, comme s'il s'Éveillait d'un très bon rêve. Quelle ne fut pas sa surprise qu'un immense applaudissement retentit de par et d'autres alentours des amoureux. Cela avait été commencé par Shivaan le romantique, et les autres avaient suivis, et puis chacun se sentait fortement appelé à applaudir. Ryoku rougit, ouvrit grand les yeux et se colla sur Masashi. *

...Are they celebrating our love? Everyone? Aahh, this makes me so happy !!!

* Appelée elle-même à applaudir instinctivement, Sojih écouta tout de même les paroles de son ex, avec un air de mélancolie au visage. Elle trouvait toujours comique sa facon de partir sur de longues explications. Elle fit non doucement de la tête, puis parut quand même assez calme. *

Sojih: Peut-être l'alternate Milla, mais pas Milla Milla. En fait, tout comme l'alternate, je ne crois que j'ai ce qu'il faut pour Milla, je n'arriverais pas à sa hauteur, ni aux attentes que chacun ont pour elle. Milla est beaucoup trop réfléchie, alors que je suis dictée par mes émotions. Tu sais dans le prochain jeu qui va sortir, la fille principale sera semblerait-il dictée par ses émotions. Je me sens déja attirée par elle. J'ai l'impression que nous pourrions nous ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 11:36

*Alors que tous donnaient comem toujours leur attention à Ryoku et Masashi, Ken venait entourer Setsuna et lui donnait un baiser sur sa joue. Setsuna rougit, puis leva ses yeux sur Ken avec énormément d'affection. Quelle était exactement leur relation? Setsuna ne pouvait pas réellemetn le dire. Il avait encore des difficultés à passer à autre chose et avait besoin de se changer les idées torridement... et pourtant, la douceur, l'amitié et la tendresse de Ken lui faisait tant de bien que Setsuna se sentait avec lui, un peu comme lorsqu'il avait été avec Hyde. Les deux étant des garçons plus doux et amicaux, mais aussi remplis de bonne humeur. Setsuna sourit et caressa le visage de Ken. Il ne pouvait pas prétendre être amoureux de lui, mais il ressentait définitivement beaucoup d'amour pour lui, et il y avait une bonne attirance aussi. Setsuna était plus que content d'avoir trouvé Ken et de l'avoir aussi près de lui.

Du côté des deux acteurs, Masashi ressentait la fébrilité de son amoureux et avait une profonde envie de s'éclipser avec lui pour que leurs corps se réconcilient et qu'ensemble ils se sentent encore plus unis. Il entendit le gémissement de Ryoku et lui répondit. Leur intensité était palpable, et c'était surement pourquoi les deux amies de Ryoku ne savaient pas comment réagir, n'étant surement pas habituée de côtoyer autant d'intensité et encore moins chez leur ami d'enfance! Masashi sursauta légèrement alors que Ryoku séprait leur lèvres et que le son était entendu. Quelque chose venait de briser, mais Masashi n'avait les yeux que rivés sur son amoureux et ne comprenait pas le lien entre ce bruit et eux. Lorsqu'un applauddissement se mit à retenir et que tout le monde semblait embarquer, Masashi resta près de Ryoku mais regarda un peu partout autour. La forte majorité des participants et des fans venus observer le photoshoot applaudissaient et bien qu'il ne comprenait pas trop, Masashi ffit un petit sourire et descendit son regard sur Ryoku.*

... Are they... celebrating our love? Ryo I love you so much... I want to take you away with me...

*Plus loin, Sojih et Jiyu s'étaient mis à applaudir de manière plus instinctive qu'autre chose. Inconsciemment, surement que les deux savaient pourquoi ils applaudissaient. Sojih avait l'air calme même si elle montrait son désaccord. Jiyu ne pouvait pas ne pas sourire, lui aussi bien serein. *

Jiyu: Je suis d'accord. Avec tout ce que tu viens de dire. Nous n'en savons pas beaucoup, mais je trouve aussi que Velvet te ressemble beaucoup, plus que toutes les autres. J'espère que tu la porteras l'an prochain ?

*Jiyu était calme mais surtout, il était fatigué. Il fit un doux sourire à Sojih et espérait pouvoir continuer à discuter avec elle, mais il ne savait pas exactement comment l'aborder. Après tous les différents qu'ils avaient eu, après toutes leurs péripécies, Jiyu se demandait s'il avait encore le droit d'espérer s'approcher de Sojih.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 19:46

* Pendant que la foule terminait ses applaudissements, Maeko fit sa savante devant les deux amies de RYoku et leva un doigt en l'air. *

Maeko: Les filles, faut saisir votre chance. Là c'est le moment ou bien on va les perdre pour deux heures ¬¬

* Le naturel de Maeko pour gérer la situation était tellement déroutant pour les deux filles qu'elles se regardèrent un peu embêtées, alors qu'il y avait alentours du couple, une belle aura étincelante, que personne n'osait vraiment briser. Maeko poussa un petit soupir tout en souriant. Elle était quand même celle qui les voyaient le plus, non? Elle s'avanca donc vers eux et tira sur le jacket de Ryoku vers l'arrière un peu, ce qui attira son attention, alors qu'il allait répondre à Masashi, prêt à l'embrasser à nouveau. *

Maeko: Jude! Teepo et moi on aime bien vous espionner, mais vous avez un dîner, et tantôt votre mascarade... ne partez pas tout de suite, s'il te plait ^^

..aaah Gomen Elize, tu as raison!

I forget everything else when you're so close to me... How's it possible to love so strongly after all that happened? My heart is racing like when we started out together!

* Écoutant les douces et sages paroles de sa jeune soeur, Ryoku se permit un petit rire joyeux. Il était maintenant de fort belle humeur. Il se tourna vers Masashi et desserra son étreinte, mais posa ses mains sur chacune de ses joues, le regardant droit dans les yeux, avec les siens remplis de bonheur et d'amour. *

She's right Ludger, as long as I want to get away with you too... Let's build up the tension. The more we accumulate, the better we will have the poignancy of our skit tonight, ne? Aren't we supposed to show the extreme tension between Asbel and Richard? ... and also I'm kinda excited to see what's in that box of yours... and share memories with you =^_^=

* Pendant que la foule se dissipait après cette belle finale d'amour, Sojih croisa ses bras et daigna un pseudo-regard sur jiyu, haussant un peu les épaules. *

Sojih: Je ne sais pas... mais j'aimerais cela.

* Malgré le fait qu'elle était souvent désagréable avec Jiyu, elle ne l'était pas nécessairement en ce moment. Seulement le fossé qui les séparaient avait tant grandi, qu'il était difficile de trouver confort entre les deux, ou sujet à discuter. Et pourtant, lors de l'halloween, ils avaient fait une excellente équipe, se classant assez haut. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 20:02

*Masashi était plus que satisfait de toute la tournure des événements, et encore plus lorsqu'il entendit Ryoku rire avec autant de bonheur, ses yeux étincellants et tout cet amour s'émanant de lui. Avait-il réussi à le rassurer? A le soulager? Masashi se sentit aussi plus calme, et profita des mains de Ryoku contre son visage pour reprendre ses esprits. Évidemment, Maeko était probablement la seule pouvant les arrêter sans conséquence et avec autant de douceur. Masashi fit un petit sourire à Ryoku, ses yeux pétillants d'excitation et d'admiration. Il acquiesca doucement, puis baissa les yeux sur Maeko et lui offrit un doux sourire.*

I know she's right... she's really the clever one in the family >.> and the sweetest, too! You, me... we have to build up that tension, ne? We're actually pretty good at that. Mmm building up the tension with you... This day will be full of awesomeness =^-^= !

*Posant une main sur l'épaule de Maeko, Masashi lui offrit un de ses plus beaux sourires avant de s'éloigner légèrement de Ryoku pour aller vers Nishiko, en direction de cette boite en fait. Il passa une main dans sa perruque et yeuta la boite en inclinant la tête.*

Puis-je, Nishiko? Je pense que ton estomac attend impatiemment que j'ouvre cette boite de toute façon ^^'

*Masashi était content que Ryoku se soit intéressé à la boîte, et qu'il veule monter la tension entre eux. Il était toujours si excité d'acter avec Ryoku et d'avoir ensemble des émotions si palpables qu'il était impossible de les dissocier de leurs personnages. Il ne réalisa pas qu'il parlait ouvertement de manière plus casuelle avec Nishiko, étant juste heureux de pouvoir révéler sa petite surprise. Il était d'autant plus heureux que de sentir toute cette joie et cet amour qui se partageait entre Ryoku et lui. Plus loin, Jiyu regarda Sojih se croiser les bras et lever légèrement les yeux sur lui. Il était content qu'elle réponde et qu'elle affirme vouloir le faire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de réagir au fait qu'elle se croisait les bras. Il posa une main doucement au centre de ses bras croisés et chercha à les défaire avec douceur, ses yeux fixant les siens autant que possible.*

Jiyu: J'aimerais ça aussi. Et... ne croise pas tes bras comme ça, je t'en prie. Tu es bien plus jolie lorsque tu ne te caches pas.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 20:23

* Miyuki et Ryoku réalisèrent tous les deux que Nishiko et Masshi semblaient de meilleures amis, soudainement. Ce fut un peu bizarre, mais à part se regarder, aucun des deux ne réagit particulièrement, sauf que Nishiko rougit légèrement et posa une main sur son ventre et l'autre derrière sa tête. *

Nishiko: Aahh haha! ehhh oui j'ai vraiment faim ^^''''

Miyuki: C'est quoi cette boîte au juste? Faudrait qu'on aille au resto, sinon on aura pas de place pour ouvrir les albums! Il nous faut une table!

* Pendant que Miyuki réfléchissait, Ryoku se décolla un peu de Masashi et donna quelques petits billets à Maeko en lui demandant si elle voulait venir avec eux. Elle répondit qu'elle viendrait bien si Miaka venait, mais s'Assoirait bien à une autre table pour regarder ses choses, surtout si Yasahiro les accompagnaient! Ryoku n'Était pas certain que c'Était une bonne idée de lui demander de faire le babysitter pour les deux enfants, mais n'avait pas d'objection à ce que Maeko amene Miaka et qu'elles soient à côté sur une banquette. Il leur fallait donc un restaurant qui servait des menus d'enfants. Il y avait beaucoup de cassecroutes, mais vraiment de restaurants. Toutefois, juste à l'Extérieur, la rue était remplie. Toutefois, il se questionna sur son budget et celui des filles, mais ca aurait été une occasion parfaite d'aller en face, là ou c'était moderne et classe, mais ou plusieurs cosplayers allaient. Ils auraient la paix et un peu de luxe. Ryoku se demanda si cela était correct, il leva les yeux vers Masashi, se sentait soudainement un peu à sa merci. Ferait-il une de ses folies, ou bien, comme avec le camping, choisirait-il de faire cela à la méthode campagnard?

Durant ce temps, Sojih fut vraiment surprise que Jiyu s'impose sur elle ainsi, et elle recula d'un pas, visiblement embêtée par son geste et fronca les sourcils. Toutefois il réussit quand même à lui défaire les bras. Elle lui envoya un glare, tout en le fixant du regard. *

Sojih: Hey, ne me touche pas! Qu'est-ce qui te prend?! Je ne cherchais pas à poser!

* Vu de loin, ils avaient l'air de bien se connaître et de se chamailler, ce qui était plutôt véridique en ffait, mais Sojih n'avait pas cru que Jiyu traverserait la barrière du contact physique avec elle. Elle ne put s'expliquer exactement les sentimens que cela lui évoqua a ce moment là... *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 20:37

*Masashi n'eut pas l'occasion de voir l'échange de regards entre Miyuki et Ryoku, mais capta bien la réaction gênée de Nishiko et eut un doux rire. Masashi tendit la boite à Ryoku et la déposa dans ses mains alors qu'il allait prendre sa fille dans ses bras.*

C'est une petite collation, en attendant le repas. C'est tout petit, vraiment. Je vous amène en face, il y a un super bon restaurant . Ils font des plats traditionnels japonais, mais pendant les conventions, ils font des plats tout droits sortis des animes et des jeux. L'ambiance est agréable, la nourriture excellente et le service, impeccable. Si ça ne vous dérange pas, j'amènerais aussi notre cutie Elize et ma fille, Miaka.

*Alors qu'il en profita pour introduire Miaka aux deux amies de Ryoku avec un sourire, tenant celle-ci dans ses bras, Miaka se blottit contre lui de manière timide. Elle sortit la tête pour regarder les deux filles avec un petit sourire.*

Miaka-chan, regarde. J'aimerais te présenter deux personnes. Ici, avec les cheveux roses, c'est Nishiko-san et à côté avec les cheveux bruns, c'est Miyuki-san.

Miaka: Enchantée Nishi-pinky ^_^ Miyu-miyu!

*Bien que Yasahiro n'allait pas se manifester, il n'aurait pas d'inconvénients à se faire inviter ou demander de venir avec eux. La foule se dissipait tranquillement et lui n'avait personne avec qui réellement poursuivre son chemin. Non loin de lui, Sojih et Jiyu semblaient se disputer légèrement alors il fit peut-être quelqques pas plus en direction des Seiken sans trop le réaliser. Jiyu savait bien que ce contact et sa réplique allaient provoquer une réaction chez Sojih, malgré sa douceur. Toutefois, il n'avait pas d'autres options que de la faire réagir. C'était quasi la seule façon qu'ils savaient interagir, depuis leur rupture, depuis quelques années. Il lui fit un petit sourire en la regardant, bras décroisés.*

Jiyu: Je.. je sais. Tu sais, même après toutes ces années, même si tu as beaucoup changé, au fond tu es encore tout autant fougueuse et impulsive. C'est fou comme ça me rend heureux de te voir réagir comme ça ^^'
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 20:59

Miyuki:... Votre fille?!!! O_o

Nishiko: Awwww ce qu'elle est cute! Konichiwa Miaka-chan!! Ton costume est super, tu es de loin la plus belle ici!! ^~

* Pendant que Nishiko, tout aussi surprise que Miyuk, se laissait amadouer par la charmante enfant qui était dans les bras de Masashi, Miyuki elle, était sous le choc. Elle regarda tantôt Miaka, tantôt Masashi, tantôt Ryoku, qui lui s'Était tourné vers Maeko qui battait des mains à l'idée d'aller au restaurant. Miyuki n'avait pas vraiment la fibre maternelle, alors elle se contenta de sourire avec entrain et de faire un signe de la main à la petite. Elle yeuta aussi Maeko, qu'elle connaissait bien, alors que celle-ci demandait à Ryolu si elle pouvait inviter Yasahiro et partait le chercher. Oh! Il était mignon lui aussi! Nishiko, elle, s'avanca et tendit la main à Miaka pour faire un petit "high-five en se penchant un peu pour se mettre à sa hauteur " Elle était de fort bonne humeur. *

Nous sommes une grosse famille! Miaka est avec nous les fins de semaine, et la semaine avec sa maman. Elize a fait son cours de gardienne pour elle ^^

Miyuki: La "maman" de Miaka...

* Pendant que Miyuki se posait des questions sur le fait que Masashi avait un enfant, ce qui faisait qu'il n'Était pas gay complètement, et cela aurait surement dû déranger Nishiko, mais au contraire, elle était plutôt amadouée par l'aspect "papa sexy". Durant ce temps, Ryoku rougissait de plaisir à l'idée d'Aller au restaurant avec ses amies, Masashi, et toute la famille. C'Était exactement ce qu'il désirait, est-ce que son amoureux lisait dans ses pensées? Il entreprit de prendre un petit moment pour ouvrir la boîte avec curiosité et intérêt. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant de superbes petites bouchées de son dessert favori. La surprise et l'Émerveillement se peignit sur son visage. Il parut ravi et releva le regard sur Masashi, incapable de contenir sa bonne humeur. *

Arigato Ludger !!! Elles ont l'air délicieuses, wow!!! ^___^ !!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 21:14

*Masashi savait bien que le fait qu'il avait une fille allait surement causer un peu de problèmes, mais il n'allait certianement pas exclure sa fille pour cette raison. Nishiko avait l'air contente alors que Miyuki avait l'air troublé, ce qu'il pouvait comprendre, mais il s'était plutôt attendu à l'inverse. Peut-être qu'avec leur petite escapade de plus tôt, Masashi avait un peu plus amadoué Nishiko. Il la regarda interagir et être de bonne humeur avec un petit sourire, avant de capter la question non-formulée de Miyuki. Masashi posa sa main libre sur l'épaule de Miyuki.*

La mère de Miaka est ici, nous sommes en bons termes. J'ai appris l'existence de Miaka quelque temps avant de rencontrer Ryo. C'est une chance pour moi que tout le monde de la famille s'entende aussi bien ^-^

*En levant les yeux pour regarder Maeko, il remarqua que celle-ci allait voir Yasahiro pour lui demander de venir avec eux. Masashi eut un petit rire, se disant que ce serait surement bien étrange pour lui. En même temps, peut-être qu'il serait content. Yasahiro fut en effet surpris de l'invitation et leva doucement les yeux vers les deux filles, puis sur Maeko. Il lui sourit avec douceur et acquiesca. *

Yasahiro: C'est vraiment gentil de m'inviter, Elize-chan ^-^' Oui j'aimerais bien aller manger avec toi. Et puis on regardera l'horaire ensemble, ne? Tu pourras me dire ce que tu veux faire, et pendant que ton frère et Ludger vont se changer et se préparer, nous on ira se promener ensemble, ne? ^^

*Masashi sourit et entendit alors la réaction de Ryoku qui ouvrait finalement la petite boite. Il afficha un sourire fier alors que son amoureux avait l'air vraiment content, et lui fit un petit clin d'oeil.*

J'avais envie de te ramasser un petit quelque chose, mais je suis un gentleman quand même alors j'en ai pris pour nos deux invités aussi ^^' Allons-y, prenez tous une portion ^^

*En osant en prendre en premier, Masashi sépara sa portion et donna une petite bouchée à Miaka qui en raffolait aussi, et garda la moitié pour Maeko. Elle n'était pas encore revenue, mais il ne voulait pas qu'elle se sente négligée parce qu'il n'avait pris que quatre portions.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 21:36

Sojih: Quoi ?! Tu as fait exprès?! Pour voir si j'avais changé? Tu es incroyable! Et ca te rends heureux? C'est sur qu'après tout cela j'ai changé... des portions sont pareilles, mais je ne suis plus aussi crédule que je l'ai été. Et je n'ai pas l'intention de retour en psy à cause d'un mec, plus jamais!!

* Sojih n'en revenait pas du culot de son ex, et pourtant, elle comprenait vraiment pourquoi il avait fait son geste. En fait, elle éprouvait la même chose. Le Jiyu patate qu'elle voyait souvent au fil du temps revenir dans ces événements, ce n'Était pas celui avec lequel elle était tombée amoureuse, celui avec lequel elle avait fait pacte d'eau et de sang d'être liés pour toujours. Le jeune Jiyu qu'elle avait aimé était tout autant impulsif, et avait deux personnalités bien distinctes. Il était perdu, mais incroyablement dévoué. Maintenant, Jiyu était serein, calme, réfléchi. Il était mature, et avait grandi hors du monde du dramatique. D'un certain sens, Sojih l'admirait, mais voyait bien toutes les marches qu'il avait gravi, alors qu'elle, elle était toujours dans les ombres à marcher sur du verre près à éclater. *

--------

Maeko: Ouais ca serait génial! Ca ne me prendra pas de tmeps pour mettre mon cosplay de Sophie, alors que ces deux-là... ayoye ca va durer! C'Est dommage, j'aurais aimé que tu aies un cosplay de graces toi aussi pour être avec nous!!

* Pendant que Maeko ramenait son ami, Ryoku était touché de la facon dont Masashi avait séparé son dessert pour le donner aux filles. il n'y avait pas pensé tout de suite, mais dès qu'il l'avait réalisé, il corrigeait sa bévue rapidement. Masashi démontrait ainsi qu'il agissait souvent sur un coup de tête, mais avait un coeur grand comme le monde. Bon, alors autant profiter de son cadeau, ne? Ryoku prit sa petite bouchée avec envie, et en mangea la moitié, gardant l'autre pour son amoureux généreux, justement. Il fit un petit "mmm" en se lichant les lèvres, fermant les yeux avec délice. *

Miyuki: Wow c'est vraiment bon ce truc! Ca alors Ryo, t'es vraiment gâté!!! Quel veinard!

Nishiko: Miam! C'est bon, ne, Miaka-chan?!!

* Nishiko mangea son morceau avec appétit, puis regarda Miaka avec un air de complicité. Certainement, il y avait de quoi fondre devant le père trop sexy qui offrait sa part à sa fille. Nishiko était un peu sous l'effet de ce charme, et n'avait pas bougé ses pieds cimentés au sol. Ryoku la regarda faire, avant d'amener la moitié de sa portion à lui à Masashi. Il n'Était pas trop surprit qu'elle se fasse ainsi amadouer. Masashi était plutôt doué pour ce genre de choses. Toutefois, comme il la connaissait, il n'Était pas inquiet, et pour l'instant, trouvait sa fascination plutôt comique. Ryoku passa une main sur la taille de son amoureux. *

It's delicious, you have to taste it too ^_^

So that's where you were, when I came back earlier? To get those pastries? Even though we never eat dessert, you remembered it's my favorite... actually it was also my mother's favorite...

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 21:57

*Jiyu eut un petit rire bien malgré lui et secoua la tête, agitant les mains devant lui.*

Jiyu: Oh ^^' je ne voulais certainement pas t'amener chez le psy, d'aucune façon, crois-moi! Mais oui, c,est vrai. J'ai fait exprès. Ma vie va à toute vitesse et j'en perds le fil du temps, mais surtout, je réalise tout ce qui me rend heureux...et il y a en vraiment beaucoup où tu es. Tu es si imprévisible et fonceuse, avec toi je me sentais toujours invincible.

*Jiyu savait qu'il montrait un peu de culot, et ce n'était pas la première fois depuis leur rupture. Il était maladroit et souvent essayer de se frayer une place dans la vie de Sojih de manière peu approprié, mais il s'ennuyait réellement d'elle. Il aimait passer du temps vec elle, et être témoin de toutes ses réactions. Il aimait la voir être frustrée, passionnée, impliquée. Jiyu savait que jamais il ne rencontrerait quelqu'un qui l'animerait autant que Sojih savait le faire. Lui-même s'en voulait d'être devenu si calme et mature, mais la vie l'avait ainsi forgé. Il replaca un peu nerveusement son foulard d'Alvin.*

Jiyu: Tu sais, hier, nous étions sur le toit pendant les feux d'artifice, ne? Ça... ça ne t'a pas rappelé des souvenirs?

-------------------

Yasahiro: Aah... ^^' Tu crois? Mm... hey bien... tu sais.. en fait ^^' j'ai vraiment beaucoup de cosplay.... et comme je les amène tous avec moi... ^^' Tu aimerais bien avoir un oncle Hubert?

*Yasahiro se sentait un peu interdit de proposer une telle chose, mais Maeko était vraiment invitante et si heureuse de pouvoir avoir quelqu'un avec elle, il ne pouvait pas ne pas lui dire. En plus, il aurait l'occasion d'aller visiter Deokin pendant qu'il se changeait, ne? Yasahiro rougit légèrement à cette pensée et fit un petit sourire à Maeko, l'Accompagnant vers Ryoku et les autres. Justement en s'approchant, ils entendirent alors Masashi qui répondait à Ryoku en acceptant de prendre une bouchée de cette patisserie même si c'était celle qu'il avait offerte à son amoureux et aux autres.*

Mmm it is really good ^-^! I can really understand why it's your favorite !

Miaka: Miam c'est bon ^___^! Tu fais bien à manger, Ryo ^-^! Arigato ^-^! Oh oui c'est bon, Nishi-pinky ^-^

Oh, tiens, Elize-chan, c'est pour toi ^-^! Un manju au thé vert, ne? Ah... gomen Wingul ^^' je n'en avais pas prévu pour tout le monde ^^'''

*Même si Masashi avait tout juste pensé à eux quatre, oubliant Miaka, Maeko et d'autres possibles invités, il avait au moins offert une portion raisonnable à tous ceux présents... sauf Yasahiro, qu'il n'avait pas du tout prévu. Celui-ci n'était pas du tout insulté et au contraire, aurait surement été intimidé de se faire offrir une portion. Malgré l'étrange relation entre Ryoku et Yasahiro, Masashi n'y pensait pas du tout. Il voyait présentemnet Yasahiro comme l'ami de Maeko et était trop de bonne humeur pour même repenser à sa frustration après lui. Msashi alla même voler un baiser à Ryoku qui était trop beau dans sa manière de déguster ce petit dessert.*

Content que ca vous a plu ^-^ ! Venez, allons-y, ne?

I know it wasn't much, but I was thinking of you. I'm glad you enjoyed it ^-^! I hope I can make you smile like this all the time, Ryo! You're just so beautifully sexy when you shine like this...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Sam 9 Jan - 22:18

Sojih: ... En fait j'essaie en général de ne pas m'en rappeler, si c'est possible.

* Sojih fut quand même amusée car en pensant à la eille, elle se rappela comment Kyoshi était venue s'approcher d'elle, et quel charme cette femme avait! Sojih avait failli en commettre une bêtise! Et pourtant Jiyu était beaucoup plus attirant en Regal qu'en Alvin, et Kyoshi, pas tant, en Raine, et pourtant, ca avait été plutôt intense! Sojih passa une de ses mains dans ses cheveux, puis voulut croiser ses bras mais s'arrêta car Jiyu la corrigerait. Elle posa donc une main sur sa taille à la Milla. *

Sojih: .. les bons moments d'une histoire sont difficiles à relire, quand on connait la fin.

--------------

Maeko: Oh yes!!! yes yes! Je le veux!!! Vraiment?!! Tu as ce cosplay?! Mais ca va être trop cool! Sophie et Hubert font tellement une bonne équipe =D !!! ON va faire nos plans pendant le dîner! Hey mangeons ce que nos persos aiment, ok?! ... Qu'Est-ce que Wingul il mange?

* Pendant que Maeko était toute excitée avec son nouvel ami, elle ne voyait pas que celui-ci se retrouvait à passer la majorité de sa convention avec une fille de 12 ans. Toutefois il était aussi indrectement avec une famille plutôt unie. Ryoku eut un petit rire quand Miaka lui dit qu'il cuisinait bien. Miyuki était partagée entre demander à Maeko de lui présenter son ami et participer à leur discussion de fans et entre parler de nourriture avec ses amis. Nishiko elle, termina sa patisserie en se lichant les doigts. Elle avait le rouge aux joues, et était ravie de ce traitement de faveur. Contrairement à Ryoku qui était toujours mal à l'aise et craintif de profiter de Masashi, les deux filles profitaient certes de l'occasion. *

Nishiko: Ohh! Mais dis-moi Miaka, qui est-ce qui cuisine le mieux chez vous? et qu'est-ce que tu aimes le plus manger?

* Continuant de tenter de devenir l'amie de la fille de Masashi dans ses bras, elle ne put s'empêcher d'observer l'interaction entre Masashi, Ryoku et la petite fille... et la grande fille qui les suivaient avec son ami. Ils semblaient à l'aise, et Nishiko se sentait surprise et rassurée. Ryoku avait toujours été pris dans le dilemme famille vs rêves, et maintenant il semblait avoir trouvé un compromis plus qu'adéquat. Peut-être que Miyuki n'y comprenait rien, mais Nishiko, en voyant Masashi être un père aussi séduisant, voyait bien que Ryoku avait besoin que quelqun comprenne ses responsabilité et l'y aide. Elle avait tenté de l'aider par le passé, mais évidemment, n'Était pas celle faite pour lui. Durant ce temps, Ryoku sourit encore plus après le baiser de son amoureux et lui envoya un regard rempli d'amour alors qu'il caressa sa taille d'une main. Ils sortirent bientôt à l'extérieur tous ensemble. *

I think it's the best green tea manju i've had since my mother made me some ^_^ ! Ludger, are you sure about this? Don't you think it's a bit crazy we go all out for this lunch like this? It's a bit crazy ne? I just feel very excited =^^=

Why is it, that I feel like we are going on an adventure? I feel much better than earlier, is it because you thought about me by yourself like this? Oh Masa... you're so cute! Its ridiculous how such a little thing can make me so happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   

CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22