Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CosplayCon day 2: Tales of Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Mar 5 Mai - 23:39

*Yasahiro entendit la voix de Deokin et sentit la main sur son bras. Il s'arrêta, et tourna légèrmeent la tête vers cette main. En écoutant l'autre homme, il l'entendit être bien sincère et se sentit un peu mal. Avait-il mal interprété? Il fit un petit sourire, visiblement très timide, et tourna un peu plus la tête pour voir Deokin. Il était utlra gêné, mais devait voir le visage de Deokin pour être convaincu qu'il était sincère. Il s'excusait, il lui était carrément trop honnête de dire que ca lui avait fait plaisir, littéralement, que ca lui avait fait du bien. Yasahiro le regarda un instant, portant toujours son cosplay de Wingul. Jamais il n'aurait pu croire que Deokin avait déjà vu ses amis avoir de telles réactions devnat lui.*

A-arigato... d'être aussi honnête... je.. je n'en suis pas moins gêné... mais je suis... soulagé... de savoir que... que.. ça.. t'a... fait du bien

Je ne peux quand même pas lui dire que je suis content que ca lui ait fait plaisir... ce serait comme admettre que je voulais réagir pour l'exciter! AH !! Il s'excuse, il est ultra gentil avec moi, il a fait exprès, il y prenait plaisir... et moi je me demande vraiment ce qui se passe avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Mar 5 Mai - 23:46

Bon maintenant, tu me dois au moins d'aller en profiter, ne? Profites-en pour nous deux !

* Deokin relâcha son bras, puis posa la main sur son dos et le caressa quelques secondes pour l'encourager. Il était toujours assez honnête, de façon déroutante certes, mais c'était Deokin. Il était vraiment content, et n'était pas insulté, même s'il considérait Yasahiro un peu cruel dans les circonstances. Il préférait de loin trouver cela cruel en secret et que Yasahiro n'en soit pas trop mal, ou démoli. Alors il lui adressa un dernier regard rempli d'encouragements, puis se rassit dans le lit et poussa un petit soupir. Il pencha la tête sur le côté. *

Je vais peut-être faire un somme pendant ce temps, d'accord? J'ai trop parlé ce matin, je suis épuisé...

Il est tellement mignon... et il est vraiment agréable à teaser! Ca doit être une question de pouvoir, je suppose.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Mer 6 Mai - 0:06

*Yasahiro vira complètement rouge lorsque Deokin lui indiqua d'aller en profiter, qu'il le lui devait, et d'en profiter pour eux deux. C'était terriblement gênant!! Yasahiro se retourna vivement pour éviter de croiser son regard car il en serait beaucoup trop gêné. Il acquiesca de dos à Deokin lorsque celui-ci parla de faire un somme.*

H-hai! C-comme tu veux, oui. Sens-toi à l'aise de faire ce que tu veux... la chambre est autant à toi qu'à moi. ... tu me dois bien de t'en servir autant que tu en as besoin.

*Étant le plus sincère possible, Yasahiro avait voulu tenter d'Avoir l'air un peu en contrôle de lui-même pour lui exprimer qu'il espérait uqe Deokin reste et en profite pour se reposer calmement. Une fois qu'il eut terminé de lui parler, il courut presque à la salle de bain et ferma la porte. Une fois à l'intérieur, il s'adossa contre la porte et poussa un long soupir mais peu audible. Yasahiro se dépêcha d'ouvrir l'eau de la douche et enleva son cosplay de Wingul. Et malgré toute sa timidité, il écouta les ordres de Deokin qui lui avait demandé d'en profiter pour eux deux. *

aah... Yasunari, je suis certain que c'est toi qui m'a autant perverti !
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Mer 6 Mai - 0:14

* Deokin se recoucha, trouvant son oreiller tellement confortable. Ses médiacements faisaient effet et il retrouvait sa faituge, mais moins de douleur. Toutefois la nausée revenait. Il allait devoir trouver un moyen de manger car il était faible. Et pourtant, alors qu'il se recouvrait à nouveau de la couverture, il était calme et content. Cet épisode l'avait beaucoup amusé, malgré tout. *

J'espèere que tu penses à tout ce que j'ai dis, que tu entends ma voix dans ta tête. Ce serait bien, non? Je me demande si je vais l'entendre...

* Comme il ne faisait plus aussi noir, Deokin regarda la chambre paquetée de peluches et de cosplays. Comment avait-il amené tout ca? Avait-il une mini van? Certainement un gros VUS. Deokin l'imaginait être plutôt slow sur l'autoroute avec tous ses bagages précieux. Certainement il avait su le distraire. C'était réconfortant, même si c'était une claque de la réalité. Il n'Était pas moins qu'un vieux sage pervers dysfonctionnel, contant ses histoires. Mais s'il avait été bien, il n'aurait jamais rencontré Yasahiro et eut la chance d'ainsi le voir céder à ses paroles. Les mots avaient toujours un énorme pouvoir sur les ukes. Deokin soupira. Ca lui aurait vraiment donné envie de pouvoir faire la même chose que lui. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Mer 6 Mai - 0:33

Aaah je ne peux quand même pas imaginer que c'est lui....Ah! Peut-être Kratos et Emil? ...Non... Gabranth et Cloud? ... non plus... aahh

*Yasahiro laissa l'eau chaude couler sur son corps et glissa sa main contre lui-même, cherchant le scénario le moins rempli de culpabilité. Il ferma les yeux et se laissa emporter par toutes les sensations. Il était...possible que Deokin l'entende, considérant la proximité de la salle de bain et du lit. Il y avait un fort sentiment d'interdit dans tout ceci et Yasahiro savait que ce serait plus fort que les soirs où il était seul dans sa chambre. En plus, il devait en profiter pour eux deux... alors peut-êter qu'une partie de lui faisait exprès d'être plus volubile aussi, pour lui plaire, pour qu'il l'entende, pour répondre aux demandes du seme, qu'il soit le sien ou pas. N'ayant que très peu d'expériences autres que lui-même, Yasahiro trouvait celle-ci particulière. Ce n'était ni une satisfaction seule, ni réellement une aventure avec quelqu'un. C'était intriguant et excitant, et il avait vraiment envie de répondre à la demande de Deokin.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Mer 6 Mai - 0:41

Je suis allé dans des bars avec Masashi, et tellement de backrooms avec Setsuna. J'ai vraiment souvent entendu ce genre de chose, et j'ai toujours eu un faible pour la voix de Setsuna... et pourtant aujourd'hui c'est un peu spécial... il le fait parce qu'il m'obéit, ne? Il a une belle voix, juste assez aigue, mais encore une teinte de timidité. Ce gars-là ferait sûrement n'importe quoi... ca en soi c'est vraiment excitant.... Ahh je me sens coupable, mais ca me manquait.. d'entendre une belle voix d'uke comme ca...

* Deokin ferma les yeux. Il prit l'oreiller d'à côté et la serra dans ses bras sans faire de bruit pour ne rien manquer du spectacle auditif. Malgré lui, il ne put céder à la tentation de descendre la main dans son boxer. Mais c'était peine perdue. Il abandonna très rapidement. C'était juste pour vérifier. Il fallait, comme Yasahiro sait, trouver ses plaisir ailleurs. Comme le plaisir de ses beaux sons. *

Set.. tu me manques.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 10:28

*Yasahiro était un bon garçon, gentil, généreux, innocent et vulnérable. Il était dévoué aussi, et ce qui le rendait si innocent, c'était qu'il voulait plaire et rendre heureux les autres autour de lui, sans toujours réaliser que d'être obéissant accentuait son look d'uke plutôt que de bon garçon. Il voulait écouter les "ordres" de Deokin. Yasahiro se sentait coupable d'avoir fait ceci avec Deokin et d'en être autant excité, d'autant plus que Deokin ne pouvait rien faire. Mais peut-être, juste peut-être, ca avait été fort agréable pour lui aussi. APrès tout, il avait vraiment eu l'air d'apprécier. Yasahiro se laissa en profiter sans retenue, puis ferma les yeux et termina de se laver. Il commençait à avoir sérieusement faim, et ne savait plus où il se tiendrait dans sa relation avec Deokin.*

Peut-êter qu'il ne voudrait plus me parler... peut-être qu'il est content.. je ne sais pas. Je ne sais pas comment je devrais agir, ou ne pas agir. Il faut au moins qu'il reste dans la chambre, ne? Qu'il en profite pour se reposer... mais si.. si quelque chose arrive... Je vais commencer par t'amener de la nourriture, ne? Deokin... tu me fais ouvrir les yeux sur tellement de choses. Arigato! C'est la moindre des choses que je veille sur toi en échange.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 15:15

* Deokin profita de ce moment privilégié jusqu'au bout. C'Était la première fois qu'il expérimentait une relation sexuelle "indirecte à 100%" mais c'était tout comme. Si c'était tout ce qui l'attendait pour le restant de ses jours, alors il fallait commencer tout de suite à s'y habituer. Ysahiro n'Était pas dégouté par lui comme Setsuna l'aurait été, alors c'Était rafraichissant et réconfortant tout à la fois. Peut-être était-ce pour lui un moyen de remplacer Setsuna? Pas vraiment. Il ne prenait psa du tout le même espace, et ils ne se ressemblaient pas pour le moindre du monde. Deokin s'allongea maintenant sur le dos, libérant l'oreiller de ses bras. Il sentait ses paupières se fermer. Il vérifia que son père ne lui avait pas réécris, puis osa les fermer quelques secondes, se sentant très relaxe. *

Quelle ironie, cette mésaventure. Pourtant, je me sens plus vivant que je me suis senti depuis des semaines. J'espère qu'il ne sera pas trop offusqué de ce petit jeu. Je ne crois pas qu'il le serait... il est trop innocent pour ca. C'est beau à voir... dommage qu'il va bientôt toute la perdre.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 15:30

*Yasahiro ne pensait pas vraiment que ce petit échange était comme une "relation sexuelle indirecte à 100%" et serait surement extrêmement intimidé à l'idée que ce soit considéré ainsi, bien que c'était ce que c'était. Terminant de se laver, il sortit et commença à se rhabiller en Wingul, cette fois de manière plus attentive car il resterait ainsi pour la journée. N'entendant pas de bruits de l'extérieur, Yasahiro ne se pressa pas de sortir. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas sortir, mais il était plutôt gêné. En plus, cela montrerait qu'il ne désirait pas encager Deokin non plus. Et peut-être aussi avait-il peur d'ouvrir la porte et de voir que celui-ci serait parti. Yasahiro prit donc le temps nécessaire pour s'habiller mais pas trop non plus. Il appliqua une fine couche de maquillage pour faire ressortir le contour de ses yeux, donnant un air plus sévère à son Wingul. *

J'espère que ça ne l'a pas trop dérangé... je ne voulais pas... avoir l'air d'un obsédé ou quelque chose du genre... c'était peut-être trop cruel. Surement. Aah juste d'y repenser je ne comprends pas ce qui m'a pris ! Je pense que je suis mieux de faire comme si ca ne s'était jamais produit, ne? Oui, c'est surement mieux ainsi.

*Yasahiro ouvrit doucement la porte de la salle de bain, faisant le moins de bruits possible. Il ne voulait pas réveiller Deokin si celui-ci dormait.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 15:40

* Et Yasahiro avait plutôt raison, car après la douche de Yasahiro, cela redevint légèerement silencieux, et Deokin sentait le sommeil le rappeler. Toutes ses journées se passaient ainsi. Il aviat des regains d'Énergie, commencait à faire quelque chose, puis ne pouvait terminer tant il était fatiugé. Et là, c'était presque pire parce qu'il était dans la chambre de quelqun d'autre, et devait lui faire confiance au complet. IL aurait aimé lui parler, s'expliquer un peu, possiblement s'excuser, et surtout, le serrer dans ses bras une dernière fois, mais la maladie et es traitement gagnaient sur lui. Il y avait la faim aussi, car il n'avait pas mangé dpeuis fort longtemps. Lorsque Yasahiro revint dans la chambre, Deokin s'Était donc rendormi malgré lui, et n'allait pas nécessairement se réveiller facilement, car il était trop épuisé. Il était bien emmitouflé dans ses couvertures, et avait l'air confortable. il était paisible, un peu comme la veille au soir. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 15:55

*Lorsque Yasahiro sortit et aperçut Deokin qui semblait bien dormir, il fit un petit sourire. Il était mignon comme ça. Yasahiro regarda ses peluches et choisit un petit "Mieu" pour aller tenir compagnie à Deokin. Puis, il prit son cellulaire sur la table de nuit et regarda le note-pad. Il y écrit "je reviens bientôt avec de la nourriture". Avant de quitter la chambre, il passa une main affectueuse dans le dos de Deokin, par-dessus les couvertures. Il ne voulait pas le réveiller alors son mouvement était doux et léger. Yasahiro s'assura qu'il avait sa carte et son cellulaire, et envoya un texto à Maeko.*

Gomen Elize-chan! J'ai un peu de retard, mais je descends! Etes-vous encore là?

*Replaçant son cellulaire dans sa poche, Yasahiro regarda Deokin une dernière fois alors qu'il était sur le point d'ouvrir la porte pour aller chercher à déjeuner. Il ne regrettait rien, et ne devait aucune explication à personne. Il n'avait pas de comptes à rendre à personne. Il fit un sourire. Malgré toutes les situations étranges, il avait l'impression d'avoir pris les bonnes décisions et d'avoir été d'un impact positif pour Deokin, et cela lui faisait un bien fou. Yasahiro se sentait prêt à affronter le monde, maintenant.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 16:11

* Il était 7h23. Masashi et Ryoku étaient habillés en civils, et descendaient avec l'impatiente Maeko qui les grommelaient. Tamafune avait l'air brûlée, dormant à poings fermés, un masque sur les yeux, et sayant laissé son linge trainer partout, surtout son soutien-gorge, juste devant la porte bien à vue. *

Texto de Maeko à Yasahiro: Gomen? Non moi gomen ! Imagines-toi donc, je suis allée lever Zelos et Lloyd à 6h45. Pouah ca sentait mauvais là-dedans alors je les ai envoyés sous la douche et j'ai tout fait aérer. Leurs costumes étaient partout, quel gâchis. Oui mais le gâchis c'Était de les envoyer dans la douche et penser que ca serait rapide T_T bon alors je suis en route ok? Garde-moi une place !! =D

* Malgré le fait que Masashi e lui ne portaient pas encore leur costume (car Maeko oui), ils étaient, comme à leur habitude, beaux et étincelants. Ryoku lui, se sentait en pleine forme. Il était submergé de souvenirs les plus chauds les uns que les autres par rapport à la veille. D'ailleurs, à chaque occasion, même si Maeko partait devant, il prenait Masahi dans ses bras pour lui voler un tendre baiser. Le déjeuner importait peu, tellement il se sentait léger et heureux comme tout. Il garda un bras alentours de sa taille. *

Masa, im so happy this morning ^__^ But I can't believe how much we've destroyed your Zelos wig while sleeping...

..Aahh Zelos... I'll never forget it. Never.

Maeko: Dépêchez-vous mon ami m'Attend >_<
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 16:26

*Yasahiro sortit en douceur de la chambre et reçut alors la réponse de Maeko. Il eut un petit rire et secoua la tête. Il remit son cellulaire dans sa poche et marcha lentement afin de garder la bonne émotion de son Wingul. Ca avait beau être le matin, tout le monde en arrachait et personne ne portait de cosplay, mais Yasahiro voulait être à son meilleur. Il descendit et prit une table à quatre. Bien qu'il savait que Ryoku avait deux soeurs, il avait cru comprendre que l'autre soeur ne serait pas là. Il attendit ainsi sagement l'arrivée de la petite Elize et des deux autres. Quant a Masashi, il se sentait sneaky lorsque Ryoku et lui ralentissaient pour se donner des baisers dans le dos de Maeko. C'était un peu comme un couple d'ado avec les parents, et cela l'amusait beaucoup. Maeko avait l'air vraiment pressée d'aller retrouver son ami, Yasahiro, et cela amusait encore plus Masashi.Lorsqu'ils avaient quitté la chambre ce matin, Masashi avait bien vu le soutien-gorge de Tamafune. Pour lui, c'était évident que ce n'était pas un hasard. Pourquoi laisser son linge trainer partout, spécialement la brassière en évidence, alors qu'elle était aller se coucher seule dans son lit, avec Maeko. Aucune raison de lancer son linge, si ce n'était que d'attirer l'attention de Masashi. Et bon, ca avait fonctionné. Trop lents pour Maeko, Ryoku et lui avaient abdiqués et descendaient sans aucun cosplay. Ils iraient se faire une beauté après cette bouchée.*

Masashi: Mmm Yesterday was just way too awesome! Don't worry about my wig. It served its purpose quite brillantly, I'd say ^~ mmm? Oui Maeko^^' on arrive , on arrive! Gee... on dirait que Maeko-chan aime bien Yasahiro, ne?

*Masashi s'interrompit pour répondre à Maeko, puis murmura quelques autres paroles à Ryoku pendant qu'ils poursuivaient leur chemin. Pas question d'arrêter car Maeko les ferait payer!*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 23:26

Je pense aussi! Mais bon je pense que c'est normal, il est vraiment doux et gentil avec elle et ils partagent les mêmes intérêts... en fait c'Est presque surprenant ^^'

Maeko: Dépêchez-vous fainéants! Je me demande si Jiyu-san dort...

Je suis sûr qu'il en a profité pour se reposer. J'ai hâte de le revoir ^^

* Pendant que Ryoku tentait de calmer Maeko en lui parlant de Jiyu, il se distrayait un peu de ses pensées à propos de la veille. Ca avait été une étrange soirée, avec ce concours de positions impossible, ces attirances de Masashi, cette approche de Tsubasa, son échec et pourtant, finir en faisant si divivement l'amour. Ryoku se surpris à s'inquiéter de sa performance, alors que depuis quelques temps, il avait recommencé à se sentir plus en confiance avec Masashi. C'Était un peu comme s'ils étaient retournées en arrière, après tout. Comme si aucune séparation n'avait eu lieu. Après tout, il n'y avait pas eu de discussion, les deux avaient simplement fait leurs responsabilités en gardant les filles plutôt qu'en faisant le party, malgré leurs personnalités et envies. Ryoku craignait toujours qu'à force de se retenir, Masashi explose à nouveau. Il fallait donc l'avoir à l'oeil, continuellement, ou au moins rester à vue. Il devait vraiment tout faire pour préserver son attention aujourd'hui. C'Était presque idéal d'avoir à garder Miaka durant la journée. Abvec ces pensées, ils arrivèrent finalement à la salle à déjeuner, où Maeko regarda furtivement pour trouver Yasahiro. *

Because each second I spend without you, Im losing you bit by bit.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 23:39

*Pendant qu'ils descendaient, Maeko s'impatientait et c'était plutôt comique. Masashi se collait sur Ryoku derrière la jeune soeur de celui-ci et acquiesca alors qu'ils parlaient de Jiyu. C'était quand même comique à quel point ils parlaient souvent de Jiyu. C'était comme s'il faisait réellement parti de la famille. Contrairement à Ryoku, Masashi ne repensait à la veille que pour penser à leurs ébats. Ils avaient été parfaits, tout simplement. Et c'était tout ce qui lui restait en tête. Inconsciemment, il avait appris la veille à quel point Tamafune était prête à faire des choses pour lui et qu'elle était encore folle de lui et cela avait bien entendu flatté son égo. Toutefois, Masashi n'en était pas réellement conscient et surtout, il n'y donnait pas d'attention particulière après avoir eu des moments intimes exceptionnels avec Ryoku. Pendant que Maeko cherchait furtivement Yasahiro, Masashi s'arrêta pour offrir un petit sourire à son amoureux.*

Masashi: Je sais que Maeko ne pense qu'à Yasahiro ou Jiyu, mais moi je ne pense qu'à hier soir ^~

*Yasahiro regarda autour avec son jus d'orange, sagement. Il aperçut alors la petite Elize et les deux autres en civil. Il leva un bras dans les airs pour faire signe à Maeko.*

Elize-chan ^-^! Ohayo !!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Jeu 7 Mai - 23:50

Maeko: AH! Oh my god c'est toi Yasahiro?! C'est Wingul !!! WOW!!!

* Maeko quitta son frère et son copain pour courir vers son ami et l'admirer de bas en haut avec un large sourire. Elle gigota même devant lui tellement elle était excitée. *

Maeko: Wow ce que tu es beau !!! Tu as dû travailler tellement fort !

* Pendant ce temps, Ryoku se tourna vers Masashi qui lui disait de belles paroles et lui offrit un beau sourire. Ce genre de phrase lui faisait toujours du bien. Il posa ses mains sur sa taille et s'étira sur la pointe des pieds pour aller déposer un baiser sur son cou, et remonter vers son oreille. *

~ Moi aussi... c'Était une vraie fantaisie, ne? C'était tellement bon... je ne pense pas pouvoir oublier un jour...

* Après ses baisers et paroles, Ryoku chercha à croiser le regard de son amoureux. Il avait les joues un peu rosées, mais les yeux brillants. C'Était un peu comme lorsqu'ils avaient fait l'amour la première fois, il se sentait complèetement épris de son amoureux, et complèetement à lui, et voulait l'avoir au complet pour lui. Il en oubliait qu'ils étaient au déjeuner, et que Maeko allait dire bonjour à Yasahiro. Il était encore tellement sous l'effet de la veille qu'il ne fut distrait que par un groupe de yaoi fangirls qui les sifflèrent, assis en dévorant une tonne de muffins. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 0:02

Haha =^-^= oui c'est moi, Maeko-chan ^-^''' !!

*Yasahiro remarqua bien comment Maeko quittait le couple d'amoureux pour se diriger vers lui. Les deux autres avaient encore l'air trop épris l'un de l'autre. Et Maeko avait l'air de vraiment admirer son costume alors Yasahiro ne s'en sentit que plus fier. Il tenta de rester posé pour rester dans son personnage, même s'il avait souri et rougit déjà aux commentaires de Maeko.*

Arigato!! =^-^= ! Oui j'ai travaillé très très fort sur ce costume... mais toi aussi tu as dû travailler fort, ne? Tu es vraiment trop adorablement mignonne comme ça ^___^ !! Et tu sais ce qui est vraiment parfait? On va pouvoir prendre des photos ensemble ^__^ ! Viens, on se sert une assiette, ne?

*Restant un peu derrière, Masashi entendit la voix de Ryoku et sentait ses mains. Il sentait son amoureux encore dans le même style d'état d'esprit et se rappelait à quel point il savait être un amant matinal. Masashi lui fit un petit sourire légèrement macho, puis entendit le sifflement et eut un léger rire.*

Masashi: They're really after us, aren't they ? Well, I can't blame them. You are way too sexy for your own good, and yesterday was so awesome, there are just no words to describe it ^~ ! It really was a fantasy, ne? ^~
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 0:14

Hehe, you're the sexy one, Masa! Alrighty, let's join them... or else i'll get all sweaty thinking about your hot body last night =^^=

* Ryoku prit son amoureux par la main et l'entraîna vers Yasahiro et Maeko après lui avoir donné un long baiser rempli de passion et avoir poussé un petit soupir de plaisir. Il ignora les fangirls, mais elles, faisaient plein de squees au loin. Arrivés devant les 2 amis, Ryoku passa sa main libre derrière sa tête puis fit un signe à Yasahiro. *

Ohayo, Wingul ! Je dois dire que tu es vraiment impressionnant ! Quelle classe !

Maeko: Je suis full heureuse!!! Mais j'aurais jamais cru que tu aurais fait un méchant, Yasahiro ! Quoique Wingul dans le fin fond est pas si méchant, mais quand même !

* Il y avait vraiment peu de gens descendus pour le déjeuner à cette heure-ci. Habituellement Sojih était parmi les lève-tôt, mais elle dormait encore. Les autres étaient peu connus... Maeko était toute rouge des compliments de Yasahiro, et se disait que c'était vraiment le fun de pouvoir prendre des photos avec lui. C'était mieux que Emil et Presea malgré l'amour des pawpads. Elle semblait aussi excitée par le buffet déjeuner. elle n'était pas habituée, et une fois l'assiette dans les mains, paraissait émerveillée. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 21:24

*Yasahiro sourit à Ryoku et Masashi qui arrivaient pour le rejoindre aussi. Il trouvait plutôt drôle que les deux ne soient pas habillés. Il rougit au commentaire de Ryoku et voulut passer une main derrière sa tête mais devait rester posé et sérieux, pour Wingul. Toutefois, c'était bien difficile pour lui de ne pas être le grand timide qu'il était. Pour répondre à Maeko, Yasahiro se laissa inspirer par Wingul, et aussi par des classiques littéraires.*

Il n'y a rien de fondamentalement bon ou mauvais, c'est notre vision des choses qui établit comment nous les classifions.

*Posant une main délicate et affectueuse sur la tête de Maeko, Yasahiro fit un doux sourire à celle-ci. Il partit avec elle vers la nourriture, affamé lui aussi mais aussi ne voulant pas faire attendre Deokin trop longtemps pour sa nourriture à lui.*

Je trouve qu'Elize-chan te va beaucoup mieux que Presea, sans vouloir t'offenser. Je crois que tu as bien plus son côté mignon et comique, ne? ^_^

*Masashi avait suivi Ryoku pour souhaiter un bon matin à Yasahiro, mais il n'était pas particulièrement attaché à lui, surtout depuis Halloween. Toutefois, il avait toujours son air de bon garçon fiable et gentil. Même s'il portait un méchant, Wingul. Masashi resta à le regarder un bon moment et ne dit qu'à peine un "bon matin". De toute façon, Yasahiro était surtout là pour Maeko, selon Masashi du moins. En regardant les deux partir ensemble, Masashi parut pensif.*

Masashi: Tu sais, je suis un peu troublé de le voir en Wingul. J'avais imaginé que Wingul serait fait par Deokin, et Yasahiro n'est vraiment pas comme Deokin du tout...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 21:37

Maeko: Ha! Arigato ^_^ ! Mais tu sais je voulais faire Presea parce qu'elle est super forte et cool, et que je voulais prouver à Masashi-san que je suis une bonne actrice! Il me donne des trucs le soir quand Ryo n'est pas encore arrivé !

* Maeko eut un petit rire. Elle était une bien meilleure Elize c'était vrai parce qu'elle était plus joyeuse, avec un passé plus triste, et peu impressinnable, peur de rien. Et elle aimait beaucoup Xillia qu'elle avait joué toute la famille. Elle prenait toujours Elize, et Ryo toujours Jude. Masashi avait Milla dans le 1, puis l'avait abandonnée. Heizo prenait Alvin ou Gaius, et Jiyu avait trop souvent Rowen. Dans le 2, Maeko forcait Masashi à jouer avec Ludger, et Tamafune avait joué avec Milla ou Muzet. Elle se servit une brioche, puis resta immobile devant le gaufrier. Qu'était-ce??? *

Maeko: Wingul c'est quoi ca? et.... Ca te va super bien, mais je pense que Emil t'allait encore mieux, parce que ton sourire veut percer ^_^

* Ryoku était resté près de Masashi et s'était pris un repas chaud avec une rotie, un yogourt et des fruits. Il avait été porter son assiette, puis avait été préparer les cafés de Masashi et lui. Il acquiesca à ses dires alors qu'il se servait. *

C'est vrai que aurait été bien pour Deokin et qu'ils ne se ressemblent pas tout. Ho, je vois très mal Deokin jouer à Pokemon avec les jeunes... quoique il amenait souvent des jouets pour Miaka, avant, non? Pourquoi tu ne le vois plus? Il n'approuve pas qu'on soit revenus ensemble?

* Ryoku revint pres de son amoureux et le regarda, l'air questionneur. Intérieurement, il fut prit d'une légère panique. Si le meilleur ami de Masashi ne voulait pas de lui dans sa vie, c'Était une influence difficile à mettre de côté pour le blond. Il eut l'air inquiet. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 21:59

*Yasahiro eut un petit rire à ce que Maeko lui disait, puis l'accompagna jusqu'au gauffrier et comme il désirait prendre une gauffre, ce ne serait pas un problème de le lui montrer. Il prit un gobelet et le remplit du mélange à gauffre.*

C'est un gauffrier ^-^, c'est super bon ^-^! Tu remplis le gobelet, tu le verses ici et tu fermes le tout. Tu tournes la machine et tu attends 3 minutes. Quand ca fait "ding" c'est prêt ^-^!

*Pendant que sa propre gauffre cuisait, Yasahiro s'arrêta pour regarder Maeko. Il avait mis quelques fruits dans son assiette, deux yogurts dans ses mains et bien des patates. *

Tu as raison ^^ Je suis meilleur en Emil parce que j'aime beaucoup trop sourire. Je vous trouve tous très bons de vouloir acter votre personnage toute la journée. Moi je n'y arrive pas toujours. Masashi fait du bon travail avec vous, ne? ^_^

*Masashi regarda Ryoku qui se faisait une assiette classique. Il remplit la sienne d'oeufs, de yogurt et de fruits. Il attendit les cafés que Ryoku apportait et afficha un air incertain, secouant la tête.*

Masashi: Non... je ne crois vraiment pas que ce soit la raison. Deokin est quelqu'un de sensé et d'honnête. Quand il m'a dit qu'il voulait que je sois heureux et que je l'étais avec toi, j'ai compris qu'il approuvait. Je ne sais pas pourquoi il est parti. C'est surement encore par rapport à Set. Je me demande bien ce qu'il a fait, ce coup-ci. Je veux dire... pour qu'il parte alors que son père est revenu... ca ne fait aucun sens!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 22:11

* Maeko regarda Yasahiro remplir le gobelet et fit la même chose, puis attendit que la sienne sonne. Elle était vraiment très curieuse. Parfois Masashi et Ryoku faisaient des crêpes, mais jamais des gaufres. Elle regarda ensuite Yasahiro, plutôt excitée. *

Maeko: Ouais, mais pas avec tout le monde. Juste avec Ryo et moi. Oh et Miaka-chan aussi, mais elle comprend pas trop. Ne, je peux t'avouer un secret, Wingul?

* Maeko eut l'air un peu plus sérieuse pendant un moment. Elle avait dit la veille à Yasahiro qu'elle vivait avec ses deux frèeres, MAsashi, et Tamafune dans un grand appartement qui leur avait été offert par Masashi. Yasahiro n'avait pas posé de question sur leurs parents, alors elle n'avait rien dit. Durant ce temps, Ryoku revint avec les cafés, et s'assied pour Manger avec son copain. Pendant un instant il regarda son assiette raisonnable. Masashi avait souvent bien moins faim que lui, le matin. Il leva les yeux sur lui. *

C'est vrai.. ils sont inséparables, d'habitude! As-tu parlé avec Eiki-san? Après tout, il n'arrête pas de nous enovyer des tonnes de biscuits! Je dois les cacher d'Heizo parce qu'il les mange tous!

Alors il approuve de nous? Vraiment?!! ... Im so glad..Masa....
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 22:25

*Yasahiro était bien content d'apprendre quelque à Maeko. En fait, peut-être que comme les âmes perdues de Masashi et Jiyu, il aimait bien l'ambiance familiale associée à la famille Seiken. Maeko avait l'air toute excitée, puis soudainement, elle devint plus sérieuse. Yasahiro acquiesca à sa question et se pencha un peu pour approcher son oreille de la jeune Maeko. Après tout, il était très grand. Son visage avait toujours ce petit sourire qu'il était difficile de lui enlever.*

Bien sur, Elize-chan ^^ tu peux me faire confiance, je te l'assure.

Maeko-chan, tu ne trouves pas ca bizarre, avoir un ami qui a dix ans de plus que toi?

*A la table, Masashi donna quelques coups de fourchettes dans son assiette, mais ne prit pas vriament de bouchées. Il avait l'air troublé, il secoua la tête. Puis lorsque Ryoku parla du fait que Eiki n'arrêtait pas de leur envoyer plein de biscuits, Masashi claqua des doigts et sembla s'illuminer.*

Masashi: C'est ca! Mais oui!! Tu as entièrement raison, Ryo! Quand on était plus jeunes, quand on avait un conflit entre nous, Eiki faisait toujours des biscuits! C'était une manière de nous ramener ensemble. Alors il doit vouloir qu'on se retrouve! Arigato, Ryo !! Je le contacte dès qu'on revient de la convention, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 22:37

* Maeko le trouva plutôt mignon d'ainsi être aussi attentif. Elle se demandait s'il trouvait ca bizarre, d'avoir une amie de 12 ans. Et pourtant, Maeko vivait avec des adultes, alors pour elle, c'était l'habituel, c'Était ce qu'elle connaissait, et c'était pourquoi elle était plus intelligente que les autres filles de son âge, en général. Elle mit sa main devant sa bouche et parla à l'oreille de Yasahiro. *

Maeko: Parfois j'envie Miaka-chan... parce que Masashi-san est son papa et il est vriament attentionné et il la gâte tout le temps. J'Essaie d'être une bonne grande soeur, comme Elize fait avec Elle. Et parfois je me rends compte que je suis jalouse de Miaka-chan. Je sais, je sais... Miaka-chan elle, elle n'a pas de Ryo et moi j'en ai un... Mais parfois, j'aimerais ca aussi, être la fille de Masashi-san.

----

* Ryoku sursauta lorsque Masashi s'illumina. Il sourit avec lui et fut content d'en apprendre sur l'un de ses souvenirs. C'était si rare qu'il en parlait, après tout. Il posa une main sur son poignet. *

Eiki-san, ou Deokin?

Quand tu t'illumines comme ca, je ne peux pas m'empêcher de craquer. C'est comme ca que je suis tombé amoureux de toi, après tout... perosnne ne devient si joyeux pour un trivalité si facilement. Tu es tellement cute !
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   Ven 8 Mai - 22:55

*Yasahiro n'avait pas posé de questions sur le mode de vie des Seiken lorsque Maeko avait parlé d'avec qui elle habitait. Toutefois, à l'entendre parler de l'aspect parental et paternel, il se questionna. N'osant pas tourner le fer dans la plaie, il n'allait certainemnet pas demandé à la jeune fille si elle était orpheline, mais il se rappelerait de poser la question à Ryoku. Ce que Maeko venait de lui confier était tellement adorable qu'il ne savait pas comment ne pas craquer. Une partie de lui avait envie de la réconforter et une autre, de l'adopter tellement c'était une petite fille qui avait besoin d'une présence paternelle. Il fit un doux sourire à Maeko et s'approcha à son tour de son oreille, cachant celle-ci avec sa main et llui murmura sa réponse.*

Tu sais, rien ne t'empêche d'agir comme si tu étais la fille de Masashi. Je suis sur qu'il te considère comme sa fille aussi. Peut-être qu'il est juste un peu gêné de le montrer.

*Gardant une main sur l'épaule de Maeko, Yasahiro se redressa et lui sourit tendrement. C'était tellement une sensation d'enfant en quête de parents qu'il devait la rassurer adéquatement, et s'assurer de passer le message plus tard aux gens concernés.*

Je suis convaincu que tu es une excellente grande soeur ^-^

--------

*Masashi remarqua que Ryoku avait sursauté mais ne voyait pas trop pourquoi celui-ci avait été surpris. Il avait encore son air illuminé lorsque Ryoku le toucha et ne perdit rien de son éclat spontané.*

Masashi: Eiki! Quand Deokin part, il part. D'habitude, il n'est pas rejoignable. Mais je ne peux pas imaginer qu,il aurait laissé Eiki dans le néant. En plus, comme tu me l'as rappelé, Eiki n'arrête pas de faire de cookies! Aaah j'aurais dû y penser avant! Il ne faut vraiment pas que j'oublie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CosplayCon day 2: Tales of Friendship   

CosplayCon day 2: Tales of Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant