AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 23:13

*Etsuko se fit emporter subitement par Jinei et évidemment, elle se laissa faire. Les beaux mots de celle-ci lui fit du bien, même si Etsuko en comprenait bien que tout le monde savait. C'était un peu sa faute, après tout, et ce n'était surement pas comme si elle avait essayé de tout cacher. Elle aimait bien les sous-entendus et les suspiscions sur son cas malgré tout. Etsuko fit un beau sourire à Jinei.*

Etsuko: Aaah c'est vraiment gentil ça, , Philia! J'apprécie beaucoup que tu tiennes autant à moi ^-^ ! Je sais bien que vous n'approuvez pas nécessairement, mais c'est encore plus gentil que vous vouliez prendre soin de moi comme ça !! ^__^

*Juri avait déjà commencé à murmurer avec Harumi quand Jinei partait avec Etsuko, alors une fois que les deux étaient plus loin, Juri se sentit plut à l'aise pour parler avec l'experte, Harumi. Elle fit un visage incertain.*

Juri: Ah oui?? Mmm ... alors il faudrait que j'embrasse tous les hommes et que je les morde au sang ? En plus il faudrait que je leur arrache des cheveux en même temps! C'est pas mal torride les tests de paternité !!! Mais là... comme c¸a... je peux en tester combien à la fois ??

*Tsubasa eut un petit rire à entendre son ami lui sortir une telle réplique. C'était tellement Torii que la réaction lui était venue naturellement. Avec une petite étincelle au visage, Tsubasa acquiesca et sortit son cellulaire pour prendre quelques clichés de Torii.*

Aaah mon cher Karyl, tu ne changeras jamais! Vas-y, prends-moi queqlues poses! Mon photographe est en train de se préparer mais je vais prendre quelques clichés de toi sur mon téléphone, histoire de voir ton joli minois tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 23:23

Torii: Ok ok... mmm comme ca? Non... de même oui c'est ca! Beau gosse, eh?

* Torii tendit une main dramatique en l'air et posa l'autre sous son menton avec un air poétique, mais en fait, un peu trop séducteur que son personnage, mais ca lui importait peu, pour lui Karyl était un réel tombeur. il portait définitivement le look pour charmer les femmes, sinon à quoi bon la harpe, le ukulele et chanter la pomme?! Il changea drastiquement de position et prit une pose avec un pied sur le rebord de la fontaine, puis son coude sur son genou et regarda à l'horizon. *

Torii: Regardes regardes Stahn, le penseur... le rêveur! C'est bon ca eh?

* Durant ce temps, Eiki regarda Torii qui posait trop pr`s de lui et fit un petit sourire mi-amusé mi-admiratif. Celui-ci semblait prendre énormément plaisir à ce qu'il faisait. Il était vraiment dedans. Korin ramena Oseki vers eux et sembla bougonneux, regardant son frère de facon légèrement jalouse. Harumi, elle, hurla de rire en background et fut carrément incapable de rpondre à Juri, tant elle riait aux éclats! Pendant que jinei répondait à Etsuko, Mineko les rejoignit et les poussa gentiment vers Tsubasa et Torii pour qu'ils prennent des photos, ou fassent partie du lot aussi. *

Jinei: Eille c'est ben naturel, un bébé. Un ptit bébé. Ca faisait longtemps qu'on s'enlignaient toutes pour être des grands-mères et plus des tantes!

Mineko: Pas toutes des grand-mères quand même Philia ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 23:36

*Tsubasa prenait plaisir à voir Torii ainsi qui posait avec tant de ferveur et de plaisir.C'était à la fois beau et agréable, et très comique. Il sourit et pris plusieurs photos, dans différents angles même. Lorsuqe Torii se rendit à la fontaine, bien près d'Eiki, Tsubasa en profita pour prendre une photo à deux, et même une où seulement Eiki était présent. Puis, il se permit même de s'avancer un peu et de conseiller ses deux amis.*

Karyl, tu es magnifique! Après le penseur ... le rêveur... fais-moi un chanteur! Et pendant ce temps, Leon, tends ta main vers l'eau de la fontaine, un peu comme si tu y regardais ton reflet....

*Oseki sentit la présence bougonneuse de Korin et ne comprenait pas tout, n'ayant pas été partiuclièrement inclus dans la discussion sur sa soeur et tout ce qui s'en suivait. Il avait cru comprendre et avait entendu des bribes, mais pas assez de détails. Alors lorsqu'il vit l'attitude de Korin et comment Tsubasa prenait Torii en photo, il assuma que Korin était jaloux. Oseki sortit son cellulaire et le montra à son ami Kazutaka.*

Oseki: T'inquiète, Kronos. Moi aussi je peux prendre des photos de toi si tu veux.

*Quant à Etsuko, elle accepta volontiers de se mêler au feu de l'action et elle aussi ne voulait certainement pas croire qu'elle était proche d'être grand-mère alors qu'elle était présentement enceinte! Elle fit une folle d'elle et leval es bras dans les airs, puis une jambe. *

Etsuko : Oh!!! Avez-vous vu comment les gars prennent des photos?! Nous aussi ! <3 ! Ne, ne, Rutee-chan tu veux bien prendre une photo de Philia et moi? ^-^ Après j'en prends une avec toi !!

*Etsuko passa ses deux bras autour de Jinei comme si celle-ci était son toutou et lui montra une certaine possessivité joviale. Son sourire était quasi aussi grand que celui de Torii, arborant une innocence similaire à celui-ci, d'ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:05

(erreur_


Dernière édition par Ryoku Seiken le Dim 8 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:06

Korin: Oh non ! Es-tu fou? Mon frère va penser que je suis jaloux. Attends, j'ai une idée! Moi je vais te photographier !

* Pris de panique, Korin prit le cellulaire des mains d'Oseki et lui donna une bonne poussée pour l'envoyer proche de la fontaine et se mit en place, ce faisant prenant au moins une dizaine de photos du vide. Il prit toutes sortes d'angles pour avoir l'air fancy et vraiment dedans. Toutefois il était très mauvais et prenait souvent des demis-corps, des angles de vue d'en bas, des grosses têtes, etc. Il était tellement dedans que cela alluma Jinei qui posait avec Etsuko. Elle l'encouragea de loi avant de poser avec Etsuko. *

Jinei: Oh ! OH ! Grrr mon minou !!!

Mineko: Mouais je vais en prendre quelques-unes, Philia a la bouche grande ouverte ^^'

* Pendant que Torii s'éveillait aux demandes de Tsubasa, Eiki tressaillit, réalisant qu'il avait été pris comme modèle de photo! Il se tourna vers Tsubasa, non sans avoir vu Torii se dresser, main au dos sur son ukulele, et l'autre dans le vent, se mettre à chantonner avec coeur une ballade sur le bord de la fontaine, gambadant sur celui-ci comme s'il était sur une poutre et tournoyait. Eiki eut un petit rire sous cape. *

Torii: Faites place à Bluuuuee ouh ouh ! ~ ! Comme ca, comme ca Stahn ? Non comme ca??!

* Incertain de si la demande était vraie, Eiki décida de faire tel que demandé par Tsubasa. Il se pencha et tendit gracieusement la main vers l'eau, s'arrêtant à quelques millimètres de celle-ci, pour ne pas mouiller son gant. Quelle ne fut pas sa surprise quand il réalisa que ce cliché de reflet dans l'eau fonctionnait réellement! Il remarqua son air et rougit un peu. Eh oui, c'était réellement lui, aujourd'hui miantenat. C'était le futur, et pourtant cela ressemblait étrangement à avant. Et lui, avait-il tant changé? Quel sentiment devait-il éprouver, sachant que Tsubasa prenait une photo de lui, maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:21

*Tsubasa regarda Torii faire le fou et se demanda si celui-ci allait tomber dans la fontaine tellement il virevoltait dangereusement près de celle-ci. Pourtant, il avait l'air tellement heureux que c'était beau à regarder. Puis, même s'il sembla très surpris, Eiki pris la pose telle que suggérée par Tsubasa et le fit avec une sincérité et une élégance digne de lui-même. Tsubasa en oublia momentanément Torii et zooma avec son téléphone sur Eiki et son reflet. La photo était magnifique et cela le fit sourire, doucement, avec bonheur et nostalgie. Puis, Tsubasa descendit son téléphone et s'approcha un peu des deux hommes.*

Tu es vraiment très élégant ainsi, Leon.

Je ne saurais pas expliquer pourquoi ou comment j'ai pu cesser de t'aimer de cette façon, Eiki. C'est une torture. Je ne peux pas y penser, c'est trop difficile à gérer.

Blue! Tu bouges beaucoup trop vite !

*Tsubasa s'adressa par la suite à Torii, histoire de ne pas trop donner d'attention à Eiki uniquement. Il devait s'en méfier, car il ne voulait pas le blesser inutilement. Il entendit aussi Jinei qui faisait des siennes encore et aperçut alors Oseki qui posait telles les positions typiques des cartes de Garr.*

Oseki: .. Ce n'Est pas exactement ce que j'avais en tête... Tu prends des photos de moi avec mon propre cellulaire, Kronos >.> Écoute, si tu es encore à l'envers à propos de ce qu'on a parlé tantôt, calme-toi ok ? Ca va aller. Laisse-toi juste le temps d'y voir un peu plus clair peut-être?

*Etsuko regarda Jinei, puis Oseki et Korin, puis Mineko. Elle poussa un soupire et posa avec Jinei, ne serait-ce que pour le plaisir de poser. Au même moment, arriva finalement le photographe engagé par Tsubasa avec toute sorte de matériel.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:31

Mineko: Philia, tu veux bien prendre cette photo de Chelsea et moi ?

Jinei: Non, je vais aller photographier Grrr moi aussi !! Kronos pousses-toé donc que jle prenne aussi, ouais, ouais, c'est beau ca!!

Mineko: ¬¬ On se fait un selfie Chelsea? Mm ou on attend que le mec étale tout son stock? Mm je demande si ca vaut cher ?

* Mineko eu un petit rire et se rapprocha d'Etsuko, la câlinant dans le dos pour ne pas trop qu'elle se sente délaissée par Jinei. Durant ce temps, Torii se calmant, prenant une pose d'arabesque plutôt intense et cesse ses mouvements. Il ne pouvait être plus artistique, il avait l'air d'un rare oiseau perché avec ses milles couleurs. Il s'était ainsi rapproché de Eiki, qui, apr`s avoir entendu le compliment de Tsubasa, avait rougit un peu, puis cessé la position et s'Était redressé, seulement pour lever les yeux et voir de par en dessous, les arabesques de Torii, ses cuisses et entrejambes. Il sursauta et se leva brusquement, en se reculant, pilant sur sa cape et tombant fesses à terre.*

Yiii !!!

* Il posa les mains sur le sol de chaque côté de lui, puis eut un rire joyeux après un court soupir. Il leva finalement les yeux sur Torii perché, mais d'un peu plus loin. Il n'en revenait pas comment celui-ci prenait de la place. Il était toujours si amusant ce Torii, si jovial. Il tourna la tête en se relevant tranquillement pour regarder Korin faire les cent poses avec JInei devant Oseki et eut une petite sueur à voir la scène. Pauvre Oseki ! *

Jinei: POusses-toi Kronos !

Korin: Hey c'Est moi qui le photogrpahie, et je suis pas nerveux, pousse toi, Philadelphia!

Jinei: Non yé à moi !

Korin: Non à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 23:46

*Oseki n'en revenait pas qu'on se battait pour le prendre en photo avec un cellulaire... il n'y avait rien de "fancy" là-dedans. En plus, c'était etnre Korin et Jinei...ce qui était VRAIMENT étrange. Bien qu'il ne voulait pas avoir l'air de trouver ça étrange, il leva les yeux vers Eiki comme pour avoir son approbation ou son support. Il vit alors le visage un peu désolé de celui-ci, comme quoi c'était une sitaution incontrollable. Oseki ferma les yeux quelques secondes, ce qui donnait l'impression qu'il prenait une pose très calme et typique de guerrier penseur. Puis, il sorit son Swordian et prit une vraie pose de combat. Ildevait garder l'intérêt de Jinei, après tout. Il devait bien à Eiki quelques tentatives d'en savoir plus sur son épisode avec Deokin.*

Oseki: Suffit ! Vous pouvez tous les deux prendre des photos si c'est ce que vous désirez. Garr est disponible pour tout le monde.

*Tsubasa leva un oeil lorsque Torii fit l'arabesque et Eiki tomba sur ses fesses. C'était plutôt comique, et herueusement, personne n'était tombé dans la fontaine! Il s'avança rapidement vers les deux et offrit une main à Eiki pour se relever, tout en gardant un certain contact visuel sur Torii afin d'éviter qu'il ne leur tombe dessus.*

ca va, Leon?! Ce sont les folies de Blue qui t'ont fait tellement d'effet que tu en es tombé par terre? Il est vraiment fou ce Karyl! Fou, rare, unique!

- Hoy! C'est vous, l'Empereur Hikaru?

... eh bien ... c'est un étrange nom, mais oui je suppose que c'est moi.

- Good! J'en ai pas pour trop longtemps à préparer mon stock donc préparez-vous ! ^__^

*Etsuko prit la pose, mais Jinei s'enfuyait. Elle bouda, puis accepta de prendre un selfie avec Mineko parce que c'était cool des selfies. Elle se colla contre elle sur le côté.*

Etsuko: On prend un selfie ET on prendra des photos avec ce photographe, ne? Avoue, ca a l'air d'être du stock fancy quand même! Mieux que notre téléphone ca c'est sur! Ne, Rutee, tu sens bon =^-^= !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:07

Jinei: Tu vois, Kronos, Grr vient juste de dire qu'il veut être tout à moi.... mais veut pas blesser ton ego !

Korin: Euh je pense pas que c'est ce qu'il a dit!

Jinei: Tu comprends rien à l'amour, Kronos!

* Korin s'arrêta un moment dans sa fureur et regarda Jinei en écarquillant les yeux et en haussant un sourcil. Il était partagé entre réfléchir à ce sujet, c'Est à dire s'il comprenait l'amour, ou encore rétorquer à JInei que sa définition d'amour était plutôt étrange. Toutefois il ne savait pas dutout si Oseki réellement avait quelques envies de Jinei alors il ne pouvait pas trop juger. Il ne se doutait pas, comme tous les autres, que celui-ci avait son oeil sur Eiki. Durant ce temps, Eiki prit la main offerte par Tsubasa et le remercia discrètement pendant que le photographe venait chercher Tsubasa. Il s'adonna à regarder à nouveau Torii qui faisait ses steppettes sur le bord de la fontaine, tentant d'attirer plus de regards que Oseki non loin. D'ailleurs Juri et harumi revenaient dans sa direction. Eiki se tassa car il ne désirait pas partir de conflits avec Juri bien que celle-ci n'Était pas trop du genre à comprendre ce qui se passait dans le sein du groupe. Il fut distrait quelques instants par son cellulaire qu'il sortit de sa poche de pantalon et regarda un texto de Deokin et sourit. Celui-ci lui disait qu'il avait bien mangé et dormit et qu'il se reposait. Que son ami avait prit soin de lui. Eiki fut un instant incroybalement heureux qu'ainsi Deokin aie eu la chance d'Avoir un ami qui avait veillé sur lui, et à la fois, ressentit une certaine amertume. Il était le père, mais ne pouvait être le seul à rendre Deokin heureux. Lui seul pour en prendre soin, c'Était déraisonnable. Il ne voulait pas se sentir ainsi, et secoua doucement la tête, serrant le cellulaire contre son coeur, pensif.

Non loin de lui, Mineko acheva de prendre un très winner Selfie avec Etsuko. Elle lui tapota l'épaule. *

Mineko: Arigato ^_^ ! C'est une cologne que Stahn m'a offert ! Je trouvais que ca m'allait vraiment comme un gant! Mais dis donc, c'est rare une femme enceinte qui n'a pas mal au coeur avec les odeurs de fleurs, tu as dnc passé le temps ingrat?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:20

Etusko: Eh? Le quoi? Le temps ingrat?? C'est quoi ça, Rutee?

*Etsuko ne semblait pas trop perturbée par l'odeur en tout cas, et ne s'téait pas vraiment décollée de Mineko. Bien qu'elle se lancait souvent partout et n'importe où, Etsuko aimait beaucoup écouter et comprendre. Elle espérait ne pas avoir l'air trop nouille devant la belle Mineko, mais était convaincue qu'il étiat impossible de faire pire que Juri ou Jinei. Ces belles-soeurs étaient bien pratiques. Plus loin, Oseki prenait encore des poses et ne comprit pas trop l'échange entre Jinei et Korin, mais Korin parut pensif et plus distrait par la suite. Curieux, Oseki regarda aussi un peu autour à ce moment-là et perçut Eiki qui avait l'air de tenir quelque chose contre son coeur. Était-il troublé? Venait-il de vivre un moment très heureux? Dans tous les cas, Oseki devait accomplir sa mission pour lui, et l'aider à retrouver du bonheur. Ainsi, Oseki regarda Jinei et lui fit un clin d'oeil bien évident avant de s'approcher d'elle.*

Oseki: As-tu vu ça, Philia? Le photographe s'installe. Tu vas vouloir qu'on prenne des photos ensemble?

*Pendant ce temps, Harumi et Juri en tant que complices, revenaient et Juri sortit rapidement son téléphone à son tour pour prendre plein de photos de Torii. Elle était aussi mauvaise que Korin, mais étrangement, les photos sortaient super bien. *

Juri: Oh wow mon beau Bluuuueee!!!! Quelle élégance! Quelle classe! Tu es le plus beau, le plus charmant, le plus magnifique de tous ! <3 ! Je suis sous ton charme complètement !!! ^_____^

... Très bien. S'il vous plait, nous allons commencer les photos alors nous laisserons la fontaine disponbile pour les photos. Karyl, ca ne sera pas trop long tu pourras y retourner, mais je pense que nous devrions en prendre une de groupe avant tout, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:31

Mineko: De toute évidence t'es pas dedans ^~ Viens ma Chelsea-chan!

* Mineko amena son amie par la taille vers l'attroupement avec le photographe et regarda attentivement Tsubasa énoncer qu'ils devaient prendre une photo de groupe. Elle acquiesca vivement. *

Mineko: Excellente idée! Et pas rien qu'une! Plusieurs thèmes là, sérieux, comqiue, bataille...

Torii: et une tous sous le charme de Blue !!!

Mineko: Euh peut-être ca aussi si tu y tiens -_-

* Mineko poussa un soupir alors que Torii avait rejoint Juri, la remerciant pour ses compliments, et donnant son attention à Tsubasa, car peu importait combien fou il était, il restait quand même un très bon ami. Korin, lui, en voyant Oseki aller vers Jinei, crut que finalement c'Était sérieux leur affaire et se décida à les laisser être seuls et s'Excusa. Il se dit mentalement que si son frère l'avait épousée et que Oseki la pourchassait, même si elle était laide à mourir, elle devait être toute une bête au lit! Ces pensées lui arracha un sourire et il marcha pour se placer entre Harumi et Eiki. Il posa une main sur taille d'harumi, mais comme il était nerveux, il la posa un peu basse, et donc mi sur le bassin, mi sur la fesse. Celle-ci lui rabatit une claque sur le bras et soupira de découragement. *

Harumi: Franchement! Un peu de tenue!

* Eiki regarda la scène et regarda Korin se croiser les bras, se sentant mal à l'aise, et marcha se placer à côté de lui, lui faisant un petit sourire désolé. Korin sembla un peu plus calme apr`s avoir regardé Eiki être aussi tendre à son égard. Ensemble, ils ramenèrent leur attention sur Tsubasa, car ils n'avaient pas vu Jinei, bomber le thorax à la venue d'Oseki, se sentant dans tous ses états, et s'Agrippant à son bras, lui lancant des regards de félin. *

Jinei: Oh oui Minou... juste pour nous faire languir encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:52

*Oseki n'en revenait pas de comment Jinei était aussi sérieux face à cette fausse idylle. Toutefois, il tenta de se convaincre que si son fils était un aussi bon acteur, peut-être qu'il pouvait acter un peu lui aussi et en savoir plus sur Jinei. C'téait risqué quand même, car malgré tout, il ne voulait pas lui faire trop de faux espoirs et par la suite, risquer de tout détruire. Mais déjà comment elle s'amourachait de lui, lui laissait croire qu'elle n'y voyait pas clair. Ce n'était pas la première fois. C'était suremnet arrivé ainsi aussi avec Torii, après tout. Oseki s'approcha donc du groupe avec Jinei à son bras et ne parut pas dégoûté ou irrité. Il était serein avec la pensée que Jinei n'était pas un monstre, mais juste un peu cinglée. Ce n'était si différent que ca de Juri ou Torii, en réalité. Il eut un petit sourire.*

Oseki: Rien de trop intense par exemple. Je ne suis pas trop à l'aise devant tout le monde, d'accord?

*Pendant que Oseki essayait quand même de surveiller ses arrières, le photographe fit quelques tests devant la fontaine et fit un signe à Tsubasa de se placer devant celle-ci, au centre.*

- Bon c'est toi le héro, right? Alors tu vas au centre. C'est laquelle ta belle demoiselle déjà... mmm Ah! La belle Rutee en rouge! Chérie, viens coller ton Stahn. Une main sur ses abdos et l'autre ... où tu veux! De l'autre côté, je veux voir Leon, avec une pose semi de côté parce qu'il est louche alors on veut bien le faire ressortir. Vous, Karyl derrière et entre Rutee et Stahn, oui oui! Et sur le rebord de la fontaine c'est parfait! Comme si tu leur jouais une belle mélodie d'amour! Dans l'autre trou, je verrais Kronos. Avec un air un peu manipulateur vers Leon. Ouais ouais c'est vraiment une bonne base ça! Allez hop !

*Tsubasa alla donc se placer au centre, devant la fontaine. Il se sentait quelque peu nerveux, et en même temps, il se sentait encore tel l'Empereur Mateus, comme s'il contrôllait et dirigeait tout. Il prit place et prit une pose classique de Stahn, droit et plaça ses jambes largement, ses mains sur son bassin et un sourire innocent et niais. Ce n'était pas du tout typique de Tsubasa, voir même troublant, mais c'était quand même plutôt bien pour Stahn. Il attendit sagement ses acolytes alors que Juri partit à rire.*

Juri: Mon doux que c'est bizarre!! Mary, avoue que c'est vraiment weird! S'il avait toujours eu l'air de ça avec moi, peut-être que j'aurais jamais étét rendre visite à Torii tous les vendredi soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:09

Jinei: Ton secret est mon secret mon minou...

Harumi: Juri !! Euh Euh je veux dire Lilith la ferme voyons donc.

* Harumi donna une tappe sur l'arrière de la tête de la grande trappe qu'Était Juri et lui fit des gros eyux. Même si c'Était vrai, et que c'Était carrément bizarre, ce genre de choses, ca ne se disait pas! Et pour Harumi, comprendre ce qui s'Était passé pour que TSubasa soit autant à l'aise avec tout ca, c'Était plus que difficile à comprendre, même si elle et Korin avaient une relation ouverte depuis longtemps. Durant ce temps, Mineko fit sa suave et s'avanca vers Tsubasa, le collant tel que demandé, sans aucune gêne, et prit un air mi sexy mi sneaky avec beaucoup de facilité. Elle répondit indirectement à Juri, s'adressant en fait à Tsubasaé *

Mineko: Tu ressembles à mon frère avec cet air... je suis sûre que tu t'inspires de lui ^~

* Eiki attendit les ordres du photographe et obéissant comme il l'Était, prit place aux côtés de Tsubasa, brandissant sa swordian et écoutant les indications au doigt et à l'oeil. Il fit même son possible pour ne plus bouger, même quand Torii se placa derrière eux, avec Korin en boni. Il en profita pour regarder les personnages restants et vit Jinei s'Agripper à Oseki, lui faisant les yeux doux. Il fut partagé dans ses sentiments, sachant qu,il avait demandé un service à Oseki, et se disant que ceci était vraiment trop, et que celle-ci finirait bien par avoir le coeur brisé. Et en même temps, c'Était peut-être agérable aussi pour Oseki, qu'une femme le désire ainsi, même si elle était... spéciale. Toutefois Eiki aimait moins cette idée. Il entendit la phrase de Juri (car elle était de leur côté ) et fut choqué par celle-ci. Il avait crut comprendre le manque d'amour entre Tsubasa et Juri de longue date mais la vérité si crue lui fit perdre sa pose un instant et il baissa les bras. Est-ce que c'Était vrai aussi avant qu'il ne meure? Depuis quand était-ce vrai? Les vendredis... tout le monde croyait que Juri visitait Jinei, mais en fait elle arrivait vraiment d'Avance...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:24

*Oseki savait que c'était mal, mais il voulait être doux aussi avec Jinei. Il comprenait un peu plus, tranquillement, pourquoi Tsubasa était ami avec elle. Ca...mais aussi le potentiel scandale non-dit de Torii et Juri. La pauvre Jinei avait suremnet eu tellement souvent le coeur brisé, qu'il avait pitié d'elle. Il devait trouver une façon de ne pas le lui briser, mais se demandait si c'était réellement possible. Quant à Tsubasa, il était complètement inaffecté par l'information qu'il avait peut-être entendu ou même surement déjà compris depuis longtemps. Il regarda Mineko s'approcher de lui avec un sourire légèrement macho malgré tout, et fut charmé par combien elle était habile pour être dans son personnage. Son compliment avec son air suave laissait croire qu'elle lui disait quelque chose de bien plus intime et séducteur, alors qu'en réalité c'était une réplique très commune entre amis. Il lui répondit subtilement alors uqe les autres se faisaient aussi placer.*

Effectivement, oui, c'est un peu plus facile si je pense ainsi. Quant à toi, c'est purement naturel et ça paraît. Je ne sais pas si je ne devrais pas être inquiet pour mon argent!

- Super! Hey vous êtes bons on lâche pas on va placer tout le monde! En haut à côté de Karyl je veux voir Garr pour ramener le sérieux ici. Avec une pose bien masculine et macho là, très homme. Ah non finalement tu vas venir en avant, proche de Rutee. Ouep. Tu vas venir ici comme si tu la courtisais un peu dans le dos de Stahn. Ah ouais c'est parfait! Et de l'autre côté, on va avoir Philia qui s'intéresse à notre macho national ! De l'autre côté avec Leon et Kronos je veux voir Mary qui veut a la fois attaquer et protéger Leon et en haut, proche de Kronos, Chelsea qui veut photobombé le coin des sérieux/méchants. Chelsea va falloir que tu te colles sur Kronos et que tu sois semi-penché vers Leon.

*Alors que Oseki allait prendre place, il redouta de la "douceur" de Jinei qui viendrait se placer près de lui. Il tenta de prendre une posture de séducteur à l'égarde Mineko mais ce n'était pas très instinctif. Quant à Etsuko, elle bondit et alla prendre sa place attitrée, sans trop réaliser les tensions que cela pourrait mettre. Une fois rendue près de Korin, et aussi près de Harumi, et de Eiki, Etsuko se sentit un peu plus nerveuse. Elle fit un grand sourire innocent et passa un bras solidement autour du bassin de Korin, y prenant appui pour pouvoir se pencher quelque peu vers Eiki et se trouver un peu derrière sa tête en fait. Bien que cette position n'avait rien de sexy, il n'en restait pas moins qu'elle n'était pas trop loin d'une zone plutôt intime de Korin.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:47

Mineko: Come on Garr, je sais que tu me veux plus ca ^~ ! Et toi Stahn, pas de panique, j'ai déjà vidé tes poches. ha!

* Pendant que Mineko s'amusait comme un folle parmi les meilleurs acteurs de cette troupe, Jinei, elle, ne s'en laissa pas trop imposer. Excitée à l'idée d'être ainsi au premier plan, elle enlaca le cou d'Oseki et se laissa un peu pendre vers l'arière comme si elle l'Agrippait désespérément, et en effet avait l'air d'une désespérée. Pourtant dans sa tête c'Était la preuve d'un amour inestimable entree la plus intense des femmes et le plux sexy des hommes. *

JInei: Il est a moi! Tu ne l'Auras pas, Rutee!!

Mineko: Bon ben gardes le -_-

* Pendant que c'Était comique à la droite, vers la gauche, arriva Harumi qui prit beaucoup de place, et KOrin se tassa pour lui en laisser, mais malheureusement fut attrapé par le bassin par Chelsea qui se pencha en l'agrippant et devint inquiet, car elle était ainsi toute proche de lui. Il sentit la sueur perler dans son front. *

Harumi: Ha! Elle est vraiment petite, la petite Chelsea!

Korin: Euh.. ouais.

* Derrière lui, Eiki ressentit Korin gigoter un peu, et chanceler d'un pied à l'autre, ce qui faisait aussi bouger Etsuko, et finalement, il ressentit une pression contre son dos et eut un petit rire doux, réalisant que c'Était probablement son petit bedon qui le frôlait ainsi. Du moins, c'était cce qu'il pensait, car il ne s'Était pas tourné. *

Hihihi ^_^ Oh non je dois être sérieux, mais ca chatouille!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:16

*Oseki eut un petit rire à la réponse de Mineko, ce qui le détendit, mais rapidement Jinei arriva de l'autre côté. Étrangement, bien que sa pose avait l'air désespérée, elle n'étiat pas aussi horrible qu'il l'aurait cru. Le photographe fit toutefois un étrnage visage en la regardant, puis secoua la tête et placa Juri à côté d'eux, prête à leur donner un coup de louche. Il fit aussi un signal aux deux jeunes de venir les rejoindre, car ils pourraient se mettre devant ou même assis devant Stahn et Rutee. Oseki fit un doux sourire à Jinei avant de regarder Mineko à nouveau pour leur pose.*

Oseki: Pas de concours de possessivité. Je n'appartiens à personne, mais je peux plaire à tous.

*C'était plus difficile qu'il ne le croyait, autant de sortir des belles phrases que d'être capable d'acter ainsi aussi. Il fut un peu plus convaincant à l'endroit de Mineko, mais ce n'était pas tout à fait parfait. Quant à Tsubasa, il regarda la scène du coin de l'oeil et cela ne fit que l'amuser davantage. C'était parfait pour le faire sourire. Etsuko ressentit comment Korin ne cessait de bouger et bien qu'elle voulait croire que c'était parce que la position était difficile à tenir avec le balan de son poids sur lui, elle eut une réaction lorsqu'Eiki parla. Elle se demanda si ce n'était pas elle ou un morceau de son costume qui chatouillait ainsi Eiki et alors regarda les différents endroits des trois intéressés, qui étaient en contact. Etsuko remarqua donc que sa genouillière devait bien toucher à Eiki de par sa forme étrange en plus. Elle tenta de se replacer pour ne pas le chatouiller et se faisant, elle réalisa la proximité qu'elle avait à Korin et rougit intensément. Et même, peut-être, avait-elle aperçut autre chose. *

- Ok ok super! Ok maintenant arrêtez tous de gigoter et prenez votre pose bien au sérieux! Je vais prendre quelques clichés avec des effets et des angles différents alors bougez pas ok ?!

Etsuko: aaah gomen Leon-kun je voulais pas te chatouiller ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:26

* Le photographe avait parlé, alors il ne fallait pas bouger. Eiki était plutôt content que Etsuko cesse de le chatouilelr, mais il avait quand même l'impression que ca bougeait derri`re lui alors il s'en sentait de plus en plus mal à l'aise. Il aurait bien aimé que ca cesse mais ca semblait difficile. De plus, il faisait tout son possible pour rester semi derrière Tsubasa, mais ne voulait absolument pas le toucher. *

Qu'est-ce qui m'arrive? Je me sens vraiment comme avant... Tout le monde m'amuse, et me voici encore entrain de craindre ne serait-ce que le moindre contact avec Tsubasa. Je n'oserais pas... et pourtant cela ne serait pas grave. Je suis vraiment comme un gamin...

* Tirant Eiki de sa rêverie, Harumi de sa grosse voix, les firent tous sursauter. Elle empoigna Etsuko de par derriere le collet d'une main, la tirant un peu vers elle et plus loin de Korin. Elle avait l'air de la sermonner comme un enfant, mais en fait, elle soutenait assez bien son balant, comme une maman chat prenait ses petits par le gras du haut du dos. *

Harumi: Excusez-nous, monsieur le photographe, les femmes enceintes n'ont pas le même balant que les autres, et j'Avais peur qu'elle tombe. Ca vous va, ca?

* Korin tourna la tête effrayé pour regarder les deux femmes près de lui, toujours n'ayant pas réalisé les réactions de son propre corps. Il était plutôt soulagé qu'Etsuko soit un peu plus loin de lui, mais en même temps, semblait un peu décu. Il tourna la tête de l'autre côté et se rassura en regardant son frère. Il sourit même, en le regardant, trouvant ainsi une paix intérieure, mais pas tant de son corps, qui maintenant, s'il s'approchait, n'allait pas que chatouiller Eiki, mais aussi Tsubasa. Bien que Oseki lui avait donné un tylenol, et non pas une réelle pilule pour cela, l'effet placebo avait fait son truc et rapidement! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:39

*Avec tout le broua-ha, Tsubasa s'était légèrement retourné et ne comprenait pas exactement ce qui se passait, mais c'était encore plus louche entre Etsuko, Korin et Harumi. Il fit comme si de rien n'était, mais il en restait que Harumi venait de "dévoiler" la grossesse d'Etsuko. Juri, de l'autre côté, fit un son plus fort que prévu.*

Juri: Sssshhh!!! C'est un secret, Mary as-tu oublié ?? Il faut pas le dire que Chilly est enceinte! Il faut surtout pas que ELLE, elle le sache !!!

*Non loin de Juri, Oseki ne put s'empêcher d'apporter une main à son front tellement il était découragé de ceci. C'était toujours complètement fou lorsque tout le monde se retrouvait ainsi. Et en même temps, c'était la beauté de la chose. Pendant que Harumi empoignait Etsuko, il décida de changer légèrement de pose (après quelques clichés), pour regarder plus Jinei ce coup-ci. Quant à Etsuko, elle se sentit tirée par Harumi et par protection, son corps y répondit. Harumi était plutôt forte et sa technique, assez délicate en réalité. Elle ne portait pas particulièrement attention au fait que surement Harumi était jalouse et plutôt, se colla contre elle et contre Eiki à la place, puisqu'elle n'était plus aussi proche de Korin. *

Etsuko: Gomen ^-^''' C,est vrai que j'ai pas un bon balant, ne?

- Ouais pas de problème! Je suis désolé j'avais pas pensé !!! Bien vu Mary, bien vu !! Ok on reste comme ca 1 minute !

*Tsubasa pencha légèrement la tête pour regarder Eiki qui avait manifesté se faire chatouiller par Etsuko. Pourtant, maintenant qu'elle n'était plus là, il avait quand même l'air d'être encore embêté par quelque chose. Certes, il ne sembla pas rire autant mais Tsubasa était un peu curieux de savoir ce qui dérangeait le dos de l'homme à ses côtés. Lui-même avait l'impression de sentir quelque chose qui s'approchait de son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:53

Harumi: Ouais t'as raison Lilith, Hey Chelsea j'ai rien dis, capitch? C'est bon Lilith, elle a rien entendu !

* Harumi avait le sourire fendu aux oreilles. Juri et Jinei la faisait tellement rire avec leurs idioties qu'elle se sentait tellement bonne et supérieure qu'elle se sentait drôelment bien dans sa peau. Et en plus, avec Etsuko pleine, elle n'avait plus à se sentir diminuée dans ses rondeurs. Elle était une super Mary aujourd'hui! Bon il y avait toujours cette garce de Mineko sexy, mais il ne fallait pas trop y penser. Elle tint solidement Etsuko, de manière quasi possessive et protectrice. à ses côtés, Korin était perdu dans ses pensées et ne regardait que Torii, tentant de s'inspirer de ses poses. Seulement, ce faisant, il n'arrêtait pas de changer, incertain de si c'était les bonnes poses à prendre et voulait bien paraître. Ce faisant il se coincait dans ses jupes et les capes de Tsubasa et Eiki et n'arrêtait pas de gigoter pour se dépendre, puis arrêtait momentanément, posait,puis recommencait à bouger pour truver la meilleure pose. Durant le temps, Eiki se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il ne comprenait peut-être pas ce que Korin faisait, mais chose certaine, il commencait à croire que c'Était lui qu'il ressentait. BIen sur Eiki était trop innocent pour voir la vérité, mais pas assez dupe pour ne pas comprendre que quelque chose d'hyper louche se tramait derri`re lui. Pour sa prochaine pose, il se pencha un peu vers Tsuabsa, comme pour avoir l'air complice avec lui, épaule à épaule, sans toutefois se toucher. Il murmura quelque paroles. *

A... Ano.. Stahn.. hmmm... tu.. est-ce que tu... toi aussi..? hmm..

C'est vraiment bizarre. Qu'Est-ce que je ne comprends pas...? Surement que TSubasa pourra m'Expliquer, il doit bien en être victime aussi...?

* De l'autre côté, Jinei prenait une pose ou elle flattait les cheveux d'Oseki avec un sourire à mille piaces, comme si elle flattait un chat, et avec uen main sous son menton. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 21:12

*Alors que Juri était étrangement rassurée par les paroles de Harumi,comme si ca pouvait être vrai, Etsuko eut elle-même un petit rire. Elle marmonna quelques mots alors qu'elle était tenue tel un petit chat par la protectrice et vorace maman Harumi.*

Etsuko: ... plus nouille que ça tu meurs ^^'''' .....

*Oseki en avait plein les bras avec Jinei qui essayait d'etre plus sexy et attirante que jamais et il commencait a avoir peur pour sa perruque. Il accepta ses contacts malgré tout et se disait que les photos seraient comiques et de bons souvenirs. Il fallait profiter de chaque instant. Tsubasa s'inclina aussi vers Eiki pour partager quelques mots avec lui, et contrairement au plus jeune, il n'hésita pas à faire ce contact d'épaule à épaule. Même, il se rapprocha davantage et créa un léger espace entre lui et Mineko. *

Je...? Oh tu veux dire...oui.. moi aussi je... pense que c'est ça....

*Puis, Tsubasa réalisa qu'avec cette nouvelle proximité, sa main pendait environ au niveau de la cuisse de Eiki et il la frôla en bougeant légèrement sa main. Avec l'espace nouvellement créé, Oseki en profita pour essayer de capter l'attention de Rutee sur lui, dans une espèce de chaîne où elle regardait Stahn qui lui regardait Leon, alors que Garr était après Rutee et Philia après Garr. Il glissa son bras dans le dos de Mineko pour la tenir d'une manière plus possessive et laissa la main de Jinei continuer de flatter sa perruque, ou même faire un geste vers son menton. Ce serait cruel, mais réel. *

- Woahou ! vous etes plus intenses que je pensais ! juste deux autres après on change de position ok?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 21:25

* Jinei était vraiment dedans. Elle aimmait son rôle de Philia la torride. Elle caressait Oseki comme si elle venait de l'attacher et de le baiser pendant des heures! D'ailleurs en le réalisant, elle fut prise d'une envie folle de le lui dire. Alors elle se pencha à l'oreille d'Oseki et se mit à lui souffler des paroles qu'elle croyait être délciieusement chaudes et à point. Malheureusement, Mineko qui était tout près, entendit tout, alors qu'elle s'Était laissée faire par Oseki et entreprenait de le pickpocketer alors qu'il se l'appropriait. *

Jinei: ~ Oh mon minou... toi mon bel apollon musclé en petit satin bleu... attaché sur mon lit... et moi ton exotique Philia, avec plein de gel.. tsé celui qui chauffe là... pis là je ferais...

Mineko: Aaaahhh hmm J.. Philia.. je euh... t'entends, bordel !!!

* Pendant que Mineko était traumatisée de son côté, Eiki fut forcé de réaliser que Tsubasa n'avait pas du tout compris cce qu'il tentait de dire. Pire encore, croyait-il que ces étranges touchés et pressions venaient de sa part ?! Il se tendit en ressentant sa main lui frôler la cuisse, et rougit immédiatement, détournant le regard sur le côté, vers Mary, caché par ses mèches de toupet. Il en oublia Korin qui s'était déplacé pour faire une pose intense avec son jumeau, les deux derri`re Tsubasa, comme son petit ange et son petit démon, en grippant sur le rebord de la fontaine, ainsi étant plus haut que les autres. *

..V-vraiment ...?

Oh mon dieu, que crois-tu Tsubasa ... ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 21:50

*Oseki ne s'était vraiment pas attendu à ce que Jinei soit autant dedans alors qu'il s'était mis un peu plus après Mineko. Puis il la sentit s'approcher et commencer à lui "murmurer" des paroles "torrides" . C'était horrible. Non seulement c'était horrible mais en plus c'était audible par Mineko qui en avait eu mal au coeur...tout comme lui. Oseki n'en pouvait plus et fit un pas devant, délaissant Mineko et Jinei en les repoussant assez fort pour les repousser réellement, mais pas assez fort pour les faire tomber. Il avait juste besoin d'air. Ceci était beaucoup trop fou, frôlant la torture même. Il tenta de faire son indépendant, espérant survivre encore pendant le temps de ce photoshoot.*

Oseki: Ok les filles c'est assez là. Garr a besoin d'espace.

*Quant à Tsubasa, il remarqua comment Eiki se tournait la tête vers Mary et n'y comprenait rien. Peut-être était-il trop mal à l'aise face à ce qu'il ressentait potentiellement d'un des jumeaux d'en haut? Ce serait bien normal, en fait. Lui-même n,était pas particulièrement à l'aise. Surtout pas sachant probablement ce qui avait causé cette réaction. Il leva les yeux vers les jumeaux et remarqua le genre de pose qu'ils prenaient alors il fit l'innocent niais, mais avait eu une forte envie de se coller contre Eiki encore plus. Son air troublé et timide était le plus adorable qui soit et Tsubasa ne prétendait pas y être indifférent.*

- Ok super parfait! Ouff vous êtes des vrais et des durs de durs! Ok on va en faire une comme votre ami l'a dit tantôt. Tout le monde est sous le charme de Karyl! Mesdames collez-les! Messieurs, vous aussi!

*En changeant de position, Tsubasa attrapa Eiki par le bras et lui glissa quelques mots à l'oreille, ne pensant pas que ce tte proximité pouvait être délicate.*

Dis-moi ce que tu as ressenti, Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 22:04

* Lorsque Oseki s'Éloigna, Mineko eut un bon rire. Elle ne put s'en empêcher, et cela lui fit vraiment beaucoup de bien, et lui changeait les idées car les visions de Jinei étaient vraiment trop intenses. Ensembles, Mineko, Oseki, jinei et Juri composaient le côté droit de Torii, Akusa et Saionji le devant au sol, et les cinq autres composaient la gauche. Korin fut le premier à s'agripper à son frère, la seule personne en qui il avait réellement confiance. Celui-ci portait tellemtn de linge bouffant qu'il ne ressentait rien du tout de celui-ci. Jinei, elle, était exaltée et voyait que c'Était trop chaud pour son minou. Bien fière de lui avoir fait presque flancher sous le désir, elle décida de faire son indépendante et d'aller craque rpour son ex mari. Elle rejoint donc Juri et s'Étira pour tenter de voler un morceau de Torii. *

Torii: Allez!! Allez!! Vous me voulez tous !!! Je suis le plus beau et irrésistible, chanteur, BLUE LIGHTNING!

* Même si tous se collaient pour se rapprocher de Torii, cela laissa facielmeent le champ libre pour Tsubasa d'empoigner Eiki par le bras, et de se glisser près de lui pour lui murmurer une question <a l'oreille. Bien sûr, c'Était par rapport à sa toute première question, c'était lui qui avait osé être curieux en premier, et maintenant, tout était étrangement interprété, et peut-être même que Tsuabsa croyait que Eiki avait tenté des chatouillis en catimini ! Et pourtant, quand celui se rapprocha, et qu'il ressentit son souffle contre son oreille, Eiki eut l'impression d'avoir la tête toute légère, pendant que son coeur battait de plus en plus vite, en une réponse bien plus vite que ses propres paroles. Il figea légèrement, et rougit encore plus. Il reprit sa respiration, alors qu'il tourna très très peu la tête vers Tsubasa, et heureusement, que sa perruque de Leon cachait un peu son air, car sa voix trahissant une nervosité face à l'audace qu'il avait eu de poser une telle question, qui avait une réponse qui ne se "disait" pas. *

Aah.. j-je.. ne sais pas... je ne sais plus...

Tsubasa ! Ce n'est pas ce que tu crois! Je n'étais pas assez près de toi!! Pas comme... maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 22:18

Aaah son innocence m'attire encore tellement! Si je le pouvais, je le ferais mien à nouveau, sur le champ, ici, qu'importe le reste. Il est tellement irrésistible comme ça, innocent, naif... mais je ne peux pas. Je ne peux pas lui faire ceci à son pauvre coeur...

*Profitant de l'aglomérat autant de Torii pour rester aussi près d'Eiki, Tsubasa posa une main très possessive sur le costume de Karyl, environ au niveau de son torse. De son autre bras, il avait entouré la taille de Eiki et le tenait contre lui. Sa main tombait juste en haut de la fesse d'Eiki. Tsubasa sentait son coeur battre plus vite lui aussi et il en rajouta, juste pour voir comment Eiki allait réagir, lui murmurant toujours quelques paorles alors que tous se plaçaient.*

... c'était un peu comme une pièce d'anatomie.. non? Comme une pièce bien distincte d'anatomie....

Mais qu,est-ce que je fais? Je ne devrais pas. Ni abuser d'Eiki ainsi ni de la situation. Surtout pas après comment je l'ai blessé ou comment j'ai adoré prendre ce jeune uke hier soir.

*Etsuko se faufila alors et en position plutôt accroupie, elle s'entoura autour d'une des jambes de Torii. Son étreinte était très possessive et on retrouvait un pattern classique des Hikaru-Kazutaka possessif les uns des autres. Quant à Lilith, elle alla déposer un baiser dans le cou de son nouveau futur-mari. Oseki tenta de ne pas trop se laisser affecter par les rires de Mineko et les avances trop avancées de Jinei. Il se colla peut-être même un peu plus à Mineko en direction de Torii, tellement il voulait s'éloigner de Jinei le plus possible.*

Oseki: ... Rutee c'est horrible, je ne sais plus quoi faire pour qu'elel cesse de me dire ce genre de choses T_T Ai-je une malédiction??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 22:36

Mineko: Pouah mon vieux, tu t'es tio-même mis dans le pétrin. Deal avec. Et en plus c'Est plutôt marrant à regarder faut se l'avouer ! Allez fais pas cette tête!!! Viens colles-toi un peu, jte protèges!

* Mineko murmura quelques paroles à Oseki, se payant joyeusement sa tête, alors qu'elle était sandwichée entre son frère et Oseki. Elle ne s'en sentait pas plus mal, et Torii, lui, était vraiment solide et à l'aise. Il se laissait désirer et admirer avec un plaisir qui était grandiose. Il jubilait tant qu'il avait un grand sourire fendu aux oreilles. Tout le monde le touchait un peu, et se l'Arrachait. Il fredonna quelques paroles tant il était dedans. Il se pencha même pour regarder Etsuko et lui chanter la pomme. Tout son égo flottait, et il était le plus heureux des hommes en ce moment. Sa bonne humeur était même assez contagieuse pour tous ceux qui étaient concentrés par le photoshoot. Ce qui n'Était pas vraiment le cas de Eiki. Bien qu'il aie voulu aussi tendre une main vers Torii, et ne réussi qu'à agripper une portion de cape, il ressentit le bras de Tsubasa, passer outre sa cape à lui, et l'entourer solidement jusqu'en bas de sa taille, le ramenant vers lui. Dire qu'il avait été nerveux à l'idée de frôler son épaule, maintenant c'était une toute autre histoire. Eiki eut l'impression qu'il allait défaillir, sans vraiment comprendre. Pourquoi TSubasa le tenait-il ainsi? POurquoi? POur que personne n'entende leur conversation? Oui, oui ce devait être ca? Mais alors pourquoi sa main était-elle placée là, là ou ca lui donnait des frissons...? Il ne pouvait être plus rouge, et pencha même un peu la tête vers l'avant, pour ne pas que personne ne puisse le voir, ainsi caché par les mèches de Leon. Il avait, pour la photo, l'air d'un admirateur secret de Karyl, mais la vérité était tout autre. Quand Tsubasa par contre, lui, répondit à sa propre question, Eiki ouvrit brusquement les yeux. Il se tourna furtivement vers Tsubasa et lui chuchotait très vivement ces paroles. *

Aaah! Non non non! je jure ce n'était pas moi !!.. pas.. moi..

* En s'Était retourné ainsi, il était drôlement près de TSubasa, et le choc fut si intense pour lui, qu'il détourna le regard à nouveau et se mordit très fort les lèvres pour ne rien rajouter, mais ne put rester ainsi longtemps, car il respirait fortement et ne pouvait garder son souffle. *

Ahhh non ! Tsubasa je te jure je suis pas comme ca! Je te le jure! Je n'aurais jamais eu une telle audace, il faut que tu me crois! Je crois que je vais mourir de honte devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: