AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 23:20

*Oseki pouvait bien laisser Mineko rire de lui. En fait, lorsqu'elle lui mentionna que C'était plutot marrant, Oseki se convainct que c'était surement bien correct de rire ainsi. Il ne voulait pas blesser Jinei, mais c'était suremnet inévitable peu importe ce qu'il ferait. Autant essayer d'en rire le plus possible alors. Il accepta quand même l'offre de Mineko de se coller contre elle un peu pour se sauver de Jinei. C'était un répit bien mérité quand même. *

Oseki: Merci Rutee! Mais tu as raison, il faut en rire, ne?

*Pendant que tout le monde trouvait bien amusant de poser ainsi à une quête de possessivité de Torii, Tsuabsa et Eiki étaient dans un autre monde. Lorsqu'Eiki se retourna brusquement vers lui, Tsubasa sentit son coeur battre un coup bien fort, et au moment où il crut qu'il s'enlignait pour embrasser Eiki, celui-ci avait tourné la tête sur le côté. Reprenant ses esprits quelque peu, Tsubasa ré-entendit les paroles de l'autre homme et fronça légèrement les sourcils. Sa main dans le dos d'Eiki se froissa légèrement alors qu'il lui répondit avec une certaine innocence. Contrairement à Oseki qui aurait fait exprès de l'accuser indirectement, Tsubasa avait plutôt une certaine gêne de parler d'une potentielle érection que leur ami avait eu, dans leur dos (littéralement) à cause de la proximité de sa petite soeur! Il n'avait pas eu d'arrières pensées de fiare sentir Eiki tout croche ou perverti ou de lui faire croire que c'était sa faute.*

... mais Leon... ça ne pouvait pas être toi. Tu étais juste à côté de moi, et en plus, et toi et moi nous le sentions dans notre dos, n'est-ce pas? Forcément ce n'était ni toi ni moi, mais bien quelqu'un dans la rangée derrière nous...

- Oh yeah baby c'est un winner ce Blue!! Ok donnez-moi une pose avec toutes les dames! Yep mes jolies c'est pour vous ^_~ Mettez-vous en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 23:36

* Mineko fit un petit clin d'oeil à Oseki alors que les hommes quittaient la scène pour laisser toute la place aux plus belles. Elle poussa Jinei contre Juri et regarda Harumi et Etsuko de l'autre côté, et finalement, Akusa, toujours toute sage sur le plancher, ne voyant que du feu à tout ce qui produisait. Mineko se sentit comme une reine et prit une pose badass en plein milieu du groupe de folles. Autant en profiter au maximum ! D'ailleurs, harumi était aussi vraiment dedans et se placa près de Mineko mais pas trop, parce que leurs personnages s'aimaient bien mais pas les actrices. Elle eut l'air féroce. Jinei elle, avait juste l'air d'une stalker, fixant Oseki de loin, cachée contre Juri.

Torii: Hey moi je veux rester avec les femmes! De même là, shoot ca, mec!

* Torii se coucha à terre devant les filles et prit une pose de magazine, repliant son coude et appuyant sa tête contre sa main. Akusa lui donna un petit coup parce qu'il la cachait, mais ne put s'empêcher de rire. Durant temps, un peu à l'Écart, finalement, Tsubasa et Eiki avaient été forcés de quitter ce petit moment angoissant. Eiki avait ressentit l'étrange froissement de la main de Tsuabsa dans son dos, et avait prit ce moment pour commencer à l'Éloigner un peu, pour revenir derri`re le photographe. Il joignit les mains devant lui, après avoir replacé un peu son costume. Il ne leva pas les yeux sur la foule de filles, et resta tout interdit, alors que bien sur, Tsubasa l'avait suivi, mais maitnenant ils n'étaient plus aussi près, et étrangement, cela se ressentait vraiment très fort, car il faisait maintenant un froid immense après cette petite chaleur. Heureusement, TSubasa ne croyait pas que c'était lui, mais bon la soustraction n'Était pas difficile à faire, et Eiki osait à peine croire que Korin aurait fait une telle chose. D'ailleurs, il se forcait pour ne pas se tourner en sa direction et ainsi en avoir le coeur net. Il était plutôt complètement rempli d'Émotions contradictoires. Finalement, il daigna lever innocemment les yeux vers TSubasa. Il le regarda de facon plus qu'incertaine, mais pas directement dans les yeux, et parla à voix basse. Il était moins embarassé, sachant que finalement ils avaient eu la même impression, mais maintenant il était troublé par la proximité qu'ils avaient échangés. *

A-arigto.. Je croyais.. devenir fou... je veux dire d'avoir ressenti ca.. crut que c'était ca ....

Quel soulagement, il ne croyait pas que c'Était moi! Mais alors pourquoi s'est-il approché autant?! Moi qui ne voulait pas le toucher, il .. il...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 23:54

*Juri en profita pour se coller contre son amie Jinei et bien sur, en se mettant en valeur elle voulut montrer son décolleté... mais Lilith n'en avait pas. Alors sa position avait l'air plutôt étrange. De l'autre côté, Etsuko se sentait toute bien car elle était à la fois proche de Harumi la protectrice et Rutee la douce séductrice. Puis, alors que Mineko agissait telle une reine, Torii fit son homme jaloux et s'introduit dans la photo. Etsuko secoua la tête alors que Juri semblait toute heureuse. *

Juri: Mon Blue c'est le plus beau et le plus sexyyyy !!!

*Oseki profita de ce moment de répit pour chercher à retrouver Eiki, mais en le voyant près de Tsubasa, il figea. Devait-il être possessif? Les laisser se parler un peu? Après tout, Oseki avait Eiki avec lui en quasi-captivité et en permanence. C'était une bonne chose qu'il voit d'autres gens, non? Finalement, il se dirigea vers Korin et croisa les bras.*

Oseki: Il sait en profiter, ton frère, ne? Je comprends que tu puisses en être jaloux parfois, Kronos. Mais vous êtes deux êtres distincts aussi. Il n'y a pas de mal ou de désavantages à être toi et à ne pas être exactement comme ton frère, ok?

*Alors qu'il se voulait amical, Oseki faisait de son mieux pour ne pas être distrait par Eiki et Tsubasa et surtout, pour ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Tsubasa trouvait étrange comment Eiki avait pu croire ceci. C'était physiquement impossible, et pourtant, il avait l'air tellement soulagé que Tsubasa était convaincu que ce ne soit pas lui. En avait-il eu une à côté de lui? Avait-il honte d'avoir des excitations? Était-il mal à l'aise à l'idée d'être encore attiré par lui? Tsubasa n'y voyait aucun mal. Une partie de son cerveau lui disait d'aigr de façon completement irresponsable et insensée, et Tsubasa avait de plus en plus de difficulté à ne pas écouter cette partie de son cerveau. *

Non tu n'étais pas fou... j'ai hésité un peu, mais je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre... c'est plutôt embarassant. D'autant plus que... cette réaction, il l'a eut quand ma soeur s'est collée sur lui, non? Techniquement, quand quelqu'un réagit comme ça... ce n'est pas juste un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 0:13

* Pendant que les filles prenaient leur heure de gloire au sérieux, le temps roulait de façon un peu différente pour les personnages masculins. Eiki était soulagé par le fait que Tsubasa ne croyait ni que c'Était lui, et partageait son expérience, et ne croyait nullement que celui-ci aurait des assomptions à son égard, du genre qu'il en aurait eu dans cette situation. Au contraire, Eiki était bien trop nerveux pour d'autres raisons. Il était convaincu que les chatouillis venaient d'Etsuko, mais maintenant qu'il y songeait, peut-être pas tous. Il se sentit d'autant plus mal à l'aise. Il allait répondre à Tsuabsa quand il fut distrait par la seule et unique qui avait découvert le pot au roses! Après tout, le regard fixé sur Oseki, elle vit immédiatement tout ce qui s'en approcha. Jinei donna des bines aux autres filles avec un sourire des plus winners sur le visage. *

JInei: AGGGRRRR! Checkez ca les filles, il est tellement irrésistible mon minou qu'il fait bander Kronos!!!

Harumi: HEIN ?!

Korin: HEIN ?!

* Parce que Jinei parlait plus fort que toutes, elle dit tout haut ce que les deux autres avaient compris tout bas, mais pas exactement pareil. Mineko plaqua ses mains sur les oreilles d'Akusa, qui ne comprenait rien, tandis que Korin se pencha pour se regarder, surpris, car il avait bien écouté les paroles d'Oseki, et la, remarqua la vérité en toute panique. Il fit de gros yeux à Oseki et leva les mains dans les airs, ne sachant plus quoi faire. *

Korin: Wweuh merde!!! C'Est ta faute! C'est ta pilule!!!

Harumi: Hey quelle pilule?!!! Viens ici une minute toi!

* Empoignant son mari fortement par le bras, elle le tira, l'air courroucé au visage, jusqu'à un corridor plus loin, jusqu'à ce qu'on en puisse plus les voir, ni entendre les justifications de Korin que Harumi ne voulait pas du tout entendre. Le couple désordonné laissa donc un grand groupe un peu traumatisé de cette expérience. Torii voulut prendre la défense de son frère et sortit son ukulele, chantonnant pour détendre l'atmosphère. De leur côté, Eiki avait tellement ressaillit en entendant Jinei qu'il s'était rapproché de Tsubasa, se collant presque à lui en entendant les plaintes et suppliations de Harumi et Korin. Il fut quand même surpris de la mention de la "pilule d'Oseki". Oseki ne prenait pas e genre de chose, alors qu'avait-il donc donné à Korin ?! Et qu'Est-ce que Jinei faisait à dire de telles choses ?!!! Réalisant sa proximité avec TSubasa, Eiki recula d'un pas sec, puis posa une main sur sa poitrine, secouant douccement la tête. *

Eh.. bien.... ce ne sont pas de nos affaires ne..?

Mineko: Hey Stahn, Leon, venez donc nous faire un petit duo compétitif, histoire qu'on arrête de saigner des oreilles ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 18:00

*Lorsque Jinei cria le pot aux roses, Tsubasa se sentit atrocement mal pour son ami Korin, et assez mal à l'aise. De son point de vue, il était impensable que ceci soit dû à Oseki, mais bien plus à Etsuko, tantôt, alors que Eiki et lui avaient ressenti quelque chose de louceh dans leur dos. Toutefois, l'idée que Korin en était inconscient et que tout ceci éclate ainsi, le laissait plutôt perplexe. En plus, Korin semblait blâmer la "pilule" d'Oseki, ce qui amusa quand même Tsubasa. Curieux mais loin de l'être de manière déplacée, Tsubasa accepta plutôt l'offre de Mineko de détendre l'atmosphère, et celle d'Eiki de se mêler de leurs affaires. *

Je crois que ce sont là deux bonnes idées. Leon, amène-toi

*Tsubasa prit le poignet d'Eiki dans une de ses mains et l'amena devant l'appareil du photographe qui se racclait la gorge pour reprendre du sérieux et éviter de s'en mêler lui aussi. Le décor serait différent de la fontaine, avec une colonne et un piedestal orné d'une vase antique. Tsubasa prit une position de combat avec son Swordian, les jambes assez élargies pour montrer le côté rudimentaire de Stahn. Du côté des filles, Etsuko se fit plutôt discrète alors que non seulement le petit incident de Korin était mis en évidence, mais en plus, celui-ci se faisait sermonner au loin par Harumi. Profitant de la nouvelle distraction de ce duel célèbre, Etsuko tenta quand même de tendre l'oreille pour écouter ce que les deux conjoints se disaient. Juri avait une main sur son front en train de réfléchir et alterna son regard entre Jinei et Oseki.*

Juri: Mmmm fek... c'est parce que Garr-à-Oseki est si attirant que Kronos a levé? Ou c'est la pilule donnée par Garr? Hey! C'est vrai qu'il étiat bizarre ce matin notre Garr, non? T'sais, dans le parking là ... ? HA ! En tout cas Garr-à-toi, parce que Mary avait l'air pas mal jalouse de ton charme ^^'''hihihihi

*Oseki n'en revenait pas de tout ce qui s'était passé sans qu'il ne puisse même se défendre. On l'avait accusé à tort de prendre une telle pilule, il avait entendu trop de détails de la part de Korin, et maintenant il se faisait blâmer pour quelque chose qu'il ne lui avait pas donné. Et malgré le scandale créé, Oseki ne put s'empêcher de se demander pourquoi ou plutôt qu'est-ce qui avait causé cette réaction chez son ami. Même si l'Effet placebo fonctionnait...il fallait un stimulus, non? *

Oseki: Je n'ai rien à dire. Je préfère écouter la balade de Karyl et regarder les prochaines photos. Je pense que nous devrions tous passer à autre chose et éviter ce malaise.

Juri: Awwwhh si plate! Oh ! Shhh si on se tait, peut-être qu'on va les entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 18:29

Jinei: Jte dis Lilith, c'Est parce que Grrr est une vraie bête que c'est arrivé! Toi aussi tu vas l'sentir mais yé à moi celui-là!

Mineko: Bon Lilith, faut que tu en reviennes de Garr et de son histoire d'huile dans le parking.

* Mineko secoua la tête, et trouva que Oseki faisait pitié. Elle était surprise qu'Oseki prenne ce genre de pilule, mais n'aurait jamais accusé celui-ci d'être à la base des problèmes de son frère. D'ailleurs, comme elle n'aimait pas Harumi, elle prenait un peu plus partie pour ceux qui prenaient pour Korin et c'Était aussi son frère. Ce qui était surprenant ici, c'était que Torii ne parlait pas. Plutôt que de dire des blagues et prendre toute la place, il avait simplement chanté, (et tout croche), juste pour distraire, mais il était évident qu'il était troublé par son jumeau, son partenaire, sa moitié d'âme. Il se sentait trahi de ne pas connaître ses troubles, et en même temps, voulait le protéger.

Quant à Eiki, il avait été quand même un peu choqué par toute cette scène, mais était davantage perturbé par la proximité partagée avec Tsubasa juste avant celle-ci. Ensemble pendant quelques instants, ils avaient partagé un secret, et c'était excitant, bien que malaisant. Au moins maintenant, c'Était clair et précis que ce n'Était pas lui le coupable, mais la nervosité en lui n'Était pas partie. Il fut surpris que Tsubasa le prenne par le poignet et l'amène avec lui. Cela sembla réellement l'étonner, puis il fit un petit sourire pensif et heureux tout à la fois, en suivant le personnage principal jusqu'au nouveau décor, tout docilement. Apres tout, Tsubasa avait mis tellement d'efforts sur ce projet, il ne fallait pas laisser les problèmes conjuguaux tout détruire! Eiki allait s'assurer de donner son maximum pour ne pas le décevoir. *

Cette poigne... comme lorsqu'il m'a amené voir son bébé cheval la première fois. Même si tu ne démontres aucune émotion à première vue, chacune de tes actions les trahis...

* Eiki regarda la colonne et le vase antique et prit la chose très au sérieux. Il fit volte-face devant Tsubasa et tira sa swordian aussi. Il la brandit fièrement devant lui à la manière de Leon, puis leva les yeux vers Tsubasa et tenta de garder un air sérieux. Toutefois, ainsi tous les deux en position de bataille, après avoir été quelques instants complices auparavant, lui donnanit une bonne envie de sourire, mais il se retenait visiblement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 18:41

*Tsubasa savait qu'Eiki avait suremnet envie de sourire, lui aussi en fait. Oui, il venait d'y avoir cette scène étrange, mais c'était surtout le rush d'adrénaline qui venait de s'emparer de lui. Il avait pris Eiki par le poignet sans réfléchir, il avait agi impulsivement, ce qu'il ne faisait pas souvent. Il avait eu envie de rajeunir et de faire des folies, de profiter du moment présent. Il avait envie de chérir chaque seconde, comme si elles étaient comptées. Tsubasa afficha un air sérieux car le duel était sérieux, et se disait qu'il aiderait Eiki à garder la bonne expression aussi. Laissant, le photographe prendre quelques clichés ainsi, Tsubasa réfléchissait, mais certainement pas au récent scandale.*

A quand la dernière fois que nous avons agi impulsivement, Eiki? A quand remonte notre dernière action contre les règles? La dernière fois que j'ai ressenti cet étrange pincement en ta présence et éprouver le désir de sourire, sincèrement, de tous les muscles de mon corps? Il n'y a que toi qui sait me libérer de ses chaînes auxquelles j'ai toujours complié. Même en exposant ma sexualité plus flamboyante, je ne parviens pas à ressentir cette liberté que je trouve dans ton regard, Eiki.

*Suite à quelques flash, Tsubasa changea sa position d'épée afin de faire "progresser" leur combat. Il prit une position plus défensive en tenant de sa deuxième main la portion fine de la lame, comme s'il bloquait un coup féroce venant de Leon, et se demanda si Eiki comprendrait sa proposition de pose. Tsubasa en oublait comple`tement les autres et d'autant plus Korin et Harumi. Oseki s'écouta lui-même et prit son cellulaire pour prendre quelques photos de Eiki et Tsubasa. Cela ferait de bons souvenirs à Eiki, et ce serait rapidement accessible pour montrer à Deokintsu. Il eut un petit sourire. Juri se calma mais semblait bien distraite et ne portait pas réellement attention à Tsubasa et Eiki. Etsuko observait silencieusement et s'approcha de Torii discrètement.*

Juri: Garr? Moi? Non non, vraiment pas. C'est comme... c'est comme mon frère! C'est trop bizarre! Pis franchement Philly! Je te volerais pas ton mec là franchement! Une fois c'était assez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 18:55

Jinei: Eille merci Lilith, j'savais que j'pouvais compter sur toi!!!

Mineko: Sérieux ¬¬

* Écoutant les deux folles s'entretenir dans leurs folies, Mineko était trop découragée et copia plutôt Oseki prenant une ou deux photos de Tsubasa et Eiki parce qu'ils était bons et beaux toute à la fois. Lorsque Tsubasa changea la pose et se mit à la défensive, Eiki le regarda sans comprendre initialement. Durant ce laps de temps, Torii marcha vers la petite gang et plutôt que de chanter, brandit son cellulaire et fit jouer une musique de bataille de Tales of Destiny, assez forte pour que les photographiés l'entende. Il prit une pose victorieuse parmi les autres, cellulaire en main comme la statue de la liberté. L'idée lui avait été suggérée par Akusa, qui l'avait aidé à trouver youtube sur son cellulaire. Torii avait accepté se disant qu'une musique de fond cacherait l'intimité de son frère. La musique étant plutôt intense, Eiki se tourna vers Torii, puis comprit un peu mieux qu'ils étaient supposés faire une bataille, alors n'attendit pas et s'Élança pour faire comme s'il donnait un coup d'Épée sur celle de Tsubasa, mais se placa très doucement pour ne pas briser leurs armes, et lui ofrrit un regard déterminé. Pendant 1... 2... 3 secondes avant qu'il n'aie un petit sourire et un tout petite rire. *

Hihihi... Aah gomen.. je me calme! ^^'

* Il reprit la tête haute comme Leon et de l'autre main éloigna sa cape vers l'arrière. Cette musique l'inspirait, étrangement. *

Mineko: Hey vous êtes supers beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 19:14

*Pendant que Juri et Jinei continuaient de débattre de qui était le plus sexy, Torii brandissait fièrement une musique de bataille. Juri se mit à gigoter la tête, puis tout le haut de corps, comme si elle suivait le rythme endiablé de la musique.*

Juri: Hey Philly! C'est comme dans le bon vieux temps ! ON ROCK !!!!

*Alors que les deux folles restaient folles, Oseki envoya un coup d'oeil en direction d'où Korin et Harumi avaient quitté. Devait-il aller faussement justifier et pardonner Korin en disant que c'était sa faute (et sa "pilule"?) Même si c'était faux, peut-être pourrait-il aider son ami ainsi? Korin avait eu l'air de lui en vouloir. Il faisait quand même pitié. En même temps, c'était l'occasion pour ce couple dysfonctionnel de discuter ensemble et peut-être de remettre certaines fonctionnalités, justement. Oseki ressentait un étrange sentiment, quelque chose qu'il ne ressentait pas souvent : la culpabilité. Il avait l'impression que c'était lui qui avait engendré tout ce problème et surtout l'éclosion du problème sous-jacent. Heureusement, Tsubasa et Eiki le distrayaient avec leurs poses et Torii avec la musique. Tsubasa se sentit vraiment dedans lui aussi , échangea un sourire avec Eiki pendant une seconde, puis ils reprirent leur sérieux. Sous la musique et les compliments de Mineko, ils prirent une troisième pose de combat, ce coup-ci où Stahn attaquait et Leon se défendait. Et malgré le sérieux et l'intensité de ce faux combat, Eiki parviendrait surement à lire le plaisir de Tsubasa qui s'amusait comme un petit fou intérieurement.*

Leon... pourquoi?

Je crois que je commence à comprendre pourquoi nos jeunes aiment autant ce hobby. C'est très captivant! Regarde comme nous sommes beaux, appréciés et comme nous profitons de ce moment!

Oseki: Alors, tu attends la fin de leur combat pour aller pickpocket Leon?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 19:28

Jinei: Ouais Lili ! Philly et Lili, les déesses du ROCK !

* Jinei prit Juri par les mains et ensemble elles se secouèrent les cheveux de facon à donner mal à la tête à quiconque les regarderaient. Bien sûr, le laps de temps qui s'Écoulait depuis que Korin et Harumi était partis s'allongeait, mais c'Était aussi normal que cela prenne un peu de temps. Ca ne se règlerait pas en quelques minutes non plus! Mineko regarda Oseki qui changea plusieurs fois de couleur. *

Mineko: Hey le grand, j'ai tout mon temps pour les picpocketer ^~ Mais s'il te plait, fais pas cette tête. Je sais pas ce que t'as donné à Korin, mais ca change rien. C'est pas ta faute ok? Il avait des problèmes avec elle depuis longtemps. Qui n'en aurait pas?! Une cougar contrôlante! Et en plus, c'Était voué à arriver avec tout ce qui est arrivé. Je veux dire, avec vos gars, là.

* Mineko choisit ses mots et posa ses mains sur sa propre taille svelte et leva les yeux pour regarder Oseki attentivement. Avec les difficultés de Izumy après le déces de Matsuyo, il y avait de quoi débalancer plus d'une famille! Durant ce temps, les deux combattants continuaient à voler la vedette. Étrangement, ils étaient plutôt doués à ce petit jeu. Torii les regardaient avec envie. Eiki céda finalement à la pression sur son épée et recula d'un pas, surpris, puis vit que Tsubasa s'apprêtait à rétorquer et posa un genou à terre, levant la swordian en haut de sa tête comme pour se protéger, amenant l'autre main vers le sol pour retrouver son balant. Il avait capté le sourire de Tsubasa et s'en était senti tout drôle, tout léger, amadoué. Cette pose témoignait qu'il était vaincu par cette attaque, et en réalité, c'Était celle du petit plaisir, et non pas de l'Épée. Il leva des yeux brillants vers Tsubasa. *

Aah... j'aurais préféré que nous n'en arrivions pas là, Stahn !

Hihi, Deokintsu avait raison c'est vraiment amusant! Je ne sais pas si j'ai réellement le droit de me permettre une telle folie, mais j'aime bien !! Et Tsubasa semble bien aimer aussi, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 19:46

*Oseki se sentit interpellé par Mineko, même si en réalité c'était lui qui avait amorcé la discussion. Peut-être avait-il justement besoin d'être rassuré? Il fit un petit sourire en coin à l'écouter.*

Oseki: Tu es plus douée que je ne l'aurais cru, pour rassurer quelqu'un.

*Porté à réfléchir de par les paroles de Mineko, Oseki continua d'observer le combat entre Tsubasa et Eiki. Ils avaient l'air de bien s'amuser et c'était une excellente chose. Oseki voulait tout le bien du monde pour Eiki et le voir heureux valait littéralement tout l'or du monde. Il se sentiat paisible. Il ne pouvait pas cesser d'avoir peur de perdre Eiki, sachant comme celui-ci avait passé sa vie à être amoureux de Tsubasa. Avec Tsubasa, le bonheur d'Eiki avait l'air si naturel. Avec lui, Oseki avait pris l'habitude de s'imposer pour qu'Eiki n'ait pas d'autres choix que d'être distrait, d'être amadoué, et d'ainsi le rendre heureux. Il ferma les yeux un moment et répondit calmement à Mineko, bien qu'il était évident que le sujet ne lui était pas facile.*

Oseki: J'ai perdu mon fils parce que j'étais trop ancré à rendre cet homme-là heureux. Ce qui me déchire le plus, c'est de savoir que même si je pouvais changer les choses, je serais forcé de choisir l'un ou l'autre. J'ai échoué à montrer que je pouvais aimer autant deux personnes qui me sont chères. Korin... est capable de réussir. Mais je prendrai toujours une part de responsabilité pour les difficultés que vit Izumy.

...Leon... oublions ça, ne?

*Du côté des poseurs, Tsubasa trouva amusant qu'Eiki lui réponde et qu'il se mette en position de vaincu. Oui, Stahn gagnait mais c'était intéressant comme tournure, et Tsubasa ne l'avait pas vu venir alors il ressentait d'autant plus ce rush d'adrénaline. Apaisé par le geste d'Eiki et tel le personnage innocent et héroique qu'il était, Tsubasa rangea sa Swordian et tendit une main amicale à Eiki afin de l'aider à se relever, même si celui-ci lui montrait encore sa lame. Le photographe prit quelques clichés, puis soudainement Oseki quitta Mineko et s'éminca dans la photo. Il arriva derrière Eiki (tiens donc, déjà vu feeling?) et avec sa Swordian de Garr, il mima de transpercer Leon en passant son épée entre son thorax et son bras, tenant le manche de son épée à deux mains.*

?!? G-Garr? Pourquoi ??

Oseki: Tu n'aurais juste jamais osé faire ce qui doit être fait, Stahn.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 20:06

Torii: OH!

Jinei: Ouais Vas-y mon Grrr! Montres-leur!!

* Eiki était content que Tsuabsa apprécie son choix de pose. En réalité Eiki n'Était pas du tout le meilleur acteur, alors il avait prit les premières idées qui lui passaient par la tête. Il trouvait que c'Était étrangement trop comme Stahn de finalement abandonner et faire la paix. Il tendit la main vers la sienne, ne se doutant pas qu'Oseki ajouterait du suspense à leur posing. Ce fut plutôt en voyant l'Épée de celui-ci entre son bras et son corps qu'il comprit la pose. Pourtant, le choc fut presque le même que si la scène était réelle, tellement il fut surpris, ramenant ses mains vers sa poitrine pour les poser sur la lame. Il laissa retomber son autre genou sur le sol, tout en maintenant ainsi la pose, laissant les questions se peindre sur les visages des HIkaru, alors qu'il baissa la tête vers la lame. *

Torii: Il est vraiment une bonne victime! Ha! On dirait tellement qu'il l'a transpercé en deux c'est fou!

Aaah... c'est plutôt intense... j'ai.. comme eu un léger frisson dans le dos... pourquoi?

Stahn...

* Pendant cette scène symbolique, Eiki comprit qu'il y avait un autre sens que le jeu dans cet acte, mais ne put se l'expliquer immédaitement. Il tenta de totues ses forces de penser qu'il fallait rendre la scène au maximum de son esthétique, et leva les yeux doucement vers Tsubasa, puis se laissa glisser au sol silencieusement à ses pieds en emportant très délicatement l'Épée d'Oseki avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 20:20

*Tsubasa ne l'avait pas vu venir, ne serait-ce que quelques secondes avant que cela ne se produise. C'était approprié, mais malgré lui, il y avait une étrangre sensation de déjà vu qui l'irritait et contrairement à Eiki, il savait exactement ce que c'était. Pourtant, il était tellement dans son rôle de Stahn que sa perception fut différente. Tsubasa en voulait à Oseki pour ce qu'il avait fait cette fois-là, et en même temps, n'avait-il pas fait réveiller certaines choses non-dites, autant pour Eiki que pour Tsubasa? Et encore maintenant, Oseki lui semblait agir comme un grand frère qui lui donnait une leçon. Peut-être était-ce Stahn ou peut-être une différente façon de s'aborder l'un l'autre, mais Tsubasa fut bien plus réceptif. Il resta plutôt dans leur jeu d'acteurs, ressentant toute la force du double-sens alors qu'Eiki faisait effectivement trop bien la victime.*

LEEEEEEEOOOOOONNNN !!!!!

*Avec une voix plus portante et cassante que prévu, Tsubasa s'écria le nom de son ami et partenaire qu'il étiat en train de perdre. Il laissa ses bras entouré le petit corps d'Eiki qui s'étendait au sol, le soutenant partiellement et le recouvrant de son thorax. Au delà du double sens entre eux trois, il y avait aussi cet amer souvenir de lorsqu'Eiki était "décédé" et Tsubasa en ressentit encore tous les frissons en entourant le corps d'Eiki. Il en fut tellement ramené les événements du passé qu'il en ressentit toutes les sensations physiques et les émotions associés. Il sentit les larmes se former rapidemnet dans ses yeux et tomber sur Eiki. Il ressentit cet immense trou dans sa poitrine , qui le serrait fortement. Quant à Oseki, il abandonna son épée et même les deux hommes. Il ne ressentait pas le même souvenir que Tsubasa. Toutefois, il s'éloigna du reste du groupe et marcha jusqu'en direction d'où Korin et Harumi étaient partis. Si Tsuabsa y avait vu une certaine leçon de grand frère, Oseki lui en avait reçu une indirectemnet de par Mineko. Une fois avancé dans le corridor où théoriquement Harumi et Korin étaient, il laissa savoir qu'il s'approchait.*

Harumi, il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 21:09

* Clairement, les souvenirs n'Étaient pas les mêmes chez aucun des acteurs en cours. Si Oseki désirait donner une lecon à Tsubasa sur le coeur de Eiki, Eiki lui ne le percevait pas nécessairement ainsi. Il le voyait plutôt comme une espèce de punition d'avoir osé s'amuser un peu trop avec Tsubasa. Bien sûr, étant donné qu'il avait failli mourir d'une agression à coups de couteau, ceci lui avivaient quelques souvenirs, mais pas autant que chez Tsubasa, pour le simple fait que Tsubasa et Oseki n'Étaient pas du tout ses agresseurs, alors il jouait faiclement le jeu. Et pourtant, lorsque TSubasa cria le nom de son personnage, et le serra vivement dans ses bras, il ne put continuer à jouer le jeu. Il était beaucoup trop sensible pour cela. Il se redressa sur ses bras, puis serré un peu tout croche dans les bras des Tsubasa, se redressa en grimpant contre lui, et l'entoura au niveau des épaules, le serrant contre lui. A son oreille, il murmura doucement. *

...Tsubasa..? c-ca va? .... je suis là maintenant... ne pense pas à ca, ne?... Tsubasa... gomen ne.

Oseki... je ne comprends pas. Pourquoi ?

* Assumant que Tsubasa avait été submergé par le passéé, peut-être brutalement par cette mise en scène par Oseki, Eiki n'avait pas pu s'empêcher de s'accaparer celui à qui il avait tout révélé de son coeur juste avant cet événement fatidique. Toutefois maintenant, c'Était passé, et ce bonheur, qu'il avait vu quelques instants auparavant dans les yeux de Tsubasa, n'aurait pas dû être effacé si facilement. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Malgré lui, il en voulu à Oseki d'avoir causé de la peine ainsi à Tsubasa, meme si la scène devait etre superbe à voir. *

-------------

* Quand Oseki arriva dans le corridor ou les deux époux se chamaillaient, Korin était contre le mur, les mains basses tentant de s'Expliquer et Harumi devant lui les mains hautes lui tenant vigoureusement tête. ON aurait dit qu'elle venait de le frapper, et lui, de ne pas être capable de placer un mot. *

Harumi: A chaque maudite fois ya rien qui arrive!

Korin: T'es toujours entrain de dire que tes petits jeunes sont cent fois plus talentueux que moi, comment tu penses que je me sens?

Harumi: Toi toi toi! C'est toujours à cause de t- Quoi?! Qu'Est-ce que tu veux?!! Oseki ?

Korin: Oseki?

* Harumi qui vociférait, s'arrêta sec en se tournant vers Oseki, et Korin parut tout aussi surpris qu'elle. Ils avaient l'air maintenant en flagrant déli. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 23:29

*Tsubasa fut étrangement surpris de comment Eiki se redressait malgré tout et l'entourait tendrement, le rassurant de ses douces paroles. Il se sentit apaisé juste d'entendre sa voix, et tranquillement son rythme cardiaque diminuait. Il savait que ca ne faisait aucun sens, il savait que ca n'avait aucun lien, mais il n'avait pas pu empêché la connexion de se faire dans son cerveau. Lorsqu'il s'adressa à Eiki, sa voix montrait comment il était affecté et combien il prenait son temps pour parler calmement. Tel l'homme fier qu'il était, il ne voulait pas se montrer faible mais le tout c'était déjà fait.*

Eiki... je... je sais.. je sais que tu es là... je sais... mais je ne le contrôle pas...

Ce sentiment de vide, ce sentiment de peur... tu es là, je le sais, et pourtant, non. Tu es là mais tu ne l'es pas. Où sont tous les bons moments que nous partagions ensemble? Cet épisode idyllique nous a fait perdre contact bien plus que ce que nous aurions cru. Eiki... Eiki je ne veux pas ...

Eiki je... je t'en prie ne quitte plus ma vie...

--------------------------------

*Oseki ne savait pas trop ce qui lui avait pris. Peut-être était-ce la culpbabilité face à Korin ou une sorte de jalousie persistante envers Tsubasa. Il fallait tout de même être bien inconscient pour ne pas repenser au fait qu'Eiki avait été poignardé sauvagement avant de mimer un tel acte. C'était en entendant Tsubasa s'écrier le nom du personnage d'Eiki qu'Oseki avait compris son erreur, même si celle-ci avait été créé par son manque d'attention par l'événement avec Korin. Cette erreur face à Eiki étiat immense et pour être capable de l'accepter, il devait minimalement rattraper celle d'avec Korin. Oseki resta un peu l'air bête en voyant les deux conjoints qui s'arrêtaient sec en pleine chicance pour le regarder. Ils avaient l'air d'être pris en flagrant déli, si bien qu'Oseki se demanda si ceci n'était pas une sorte de préliminaires pour eux. Ainsi, il se sentit tout interdit et vriament de trop, mais sa conscience lui avait demandé de venir ici.*

Oseki: ... Eeehh... je .. voulais juste dire que c'est ma faute. Pas-pas littéralement là, mais indirectement. J'ai convaincu Korin d'essayer ce truc et ce n'était surement pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 23:53

* Même si après cet épisode, Eiki redeviendrait stressé d'être près de lui, de le même le frôler, de s'approcher, de lui parler, pendant ce moment précis, il le le lâcha simplement pas. Lui aussi le serra vivement, et il le sentait se calmer, ce qui semblait quand même être rapidement. Il était content, et à la fois s'en voulait. Il était forteent content qu'il se soulage vite et rapidement, mais à la fois, se sentait désamparé, et n'avait qu'une envie, et c'Était s'abandonner à de bien sombres pensées. Il ne le voulait tellement pas, et voulait se concentrer sur le moment présent, sur le bonheur qu'il avait ressenti quelques minutes avant, et vu dans le regard de Tsubasa. Eiki deserra un peu son étreinte, et regarda de facon éparse le plancher, à leurs côtés, retenant un peu sa respiration pour ne pas transparaître trop ses émotions, car il ne les montraient jamais à Tsubasa. *

G-gomen.. Tsubasa.

Je sais Tsubasa! Je sais que ton Eiki est mort il y a 13 ans. Peu importe si je suis là maintenant.... ca ne change rien. Tu ressens la même vive douleur. Je ne peux même pas me remplacer moi-même... je ne peux même pas guérir la blessure... parce que nous avons changé, et ton Eiki, le vieux Eiki... il est mort pour toujours. Je suis désolé... tantôt, j'ai eu pour la première fois l'impression que ... non ce ne devait être qu'une impression. Je ne te le dirai jamais... ni à toi... ni à personne... je devrais remercier le ciel de cette deuxième chance et pourtant, je suis convaincu que jamais je n'aurais dû l'avoir. C'était mieux d'être réellement mort, que d'être mieux mort en votre présence. Je t'en prie, pardonnes-moi Tsubasa. J'ai été tellement content ... que pour un instant, tout était comme avant, un instant, il n'y avait pas de vieux et de nouveau, pour un instant...

* Le photographe, voyant bien que c'était intense, était parti photographier Juri et Jinei ensemble près de la fontaine. Durant ce temps, Mineko consolait Torii qui avait regardé la scène et pleurait lui aussi. *

-------------

Harumi: Tu sais ce qui me choques, Hikaru Oseki? C'est que je suis une urologue. Je passe mes journées à prescrire ces pilules là. J'aurais pu lui en donner mais non! Ca va aller, il est juste trop stressé, ci, ca, et tout et tout. Mais TOI tu le convaincs!

Korin: Écoutes Harumi je me suis dis que si Oseki le faisait...

Harumi: Maudite solidarité entre hommes de merde. T'es ben chanceux d'avoir un ami de même qui te couvre les arrières, crétin.

* Harumi roula des yeux et poussa un soupir. Elle recula d'un pas. Korin baissa les bras et fit un pas vers Oseki. Se tournant dos à Harumi, il le regarda et lui fit un simple sourire et mima "merci!!" avec ses lèvres. C'Était purement sincère. Il passa finalment une main sur son front, se sentant un peu soulagé. *

Harumi: Hey mais ca excuse pas que t'étais un piquet devant tous nos amis par exemple! Ca cause pas ca instantanément de même! J'imagine quand même que c'est pas réellement Oseki la cause, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 17:01

*Tsubasa était conscient que c'était inapproprié comme réaction mais c'était tellement incontrôllable qu'il ne parvenait pas à se calmer, même si Eiki était là et qu'il le rassurait. En fait, il s'excusait. Tsubasa savait qu'Eiki s'excusait toujours. Il s'excusait de lui faire de la peine, de ne pas être à la hauteur, de tout bref. Il écoutait ses maux, il écoutait ses bons coups, et toujours le supportait. Tous les jouranux d'Eiki, tout sur sa réelle personne, Tsubasa ne savait quasi rien en fait, c'était toujours Oseki qui avait eu droit à ses informations, en tant que meilleur ami. C'était peut-être pourquoi la révélation des sentiments d'Eiki avait été autant un choc et une surprise. A chaque instant de leur vie, Eiki avait été là pour lui. Tsubasa se blottit tel un enfant vivant un traumatisme, car c'était ainsi qu'il se sentait, blottit ainsi dans les bras d'Eiki, plus jeune et plus frêle que lui.*

... pourquoi... pourquoi tu t'excuses toujours... ? C'est.. c'est plutôt à moi à m'excuser, Eiki, à m'excuser pour tant de choses... tout ceci... combien nous pouvons nous amuser ensemble...être sincèrement heureux... Eiki... n'était-ce pas... exactement... comme avant?

Tu n'as pas changé, en réalité. Tu n'as pas changé du tout. Je sais que c'est moi qui a changé et pourtant... c'était exactement comme avant. C'est ...possible? Négliger 13 ans d'existence ? Eiki tu es le même, et moi qui était tellement convaincu que rien ne pouvvait fonctionner tellement nous avions changés... peut-être... peut-être me trompais-je? Cette douleur... je ne peux pas tolérer te perdre une autre fois Eiki c'est atroce. C'est horrible. C'est ... j'ai l'impression de me faire ronger de l'intérieur.

... Eiki... faisons ensemble ce que nous avons toujours fait ensemble... ne? Tu... me manques.

Était-ce donc ça, le vide que je ressentais se creuser? Ce besoin de me combler autrement?

---------------------------------

*Oseki se sentait un peu mal de faussement passer pour l'ami trop convaincant et la solidarité masculine, et en même temps, la situation semblait mieux tourner pour Korin. Oseki osa meme un petit sourire en réponse à son ami qui sembla le remercier du bout des lèvres. Il avait fait la bonne chose, n'est-ce pas? Puis, Harumi, perspicace et intelligente comem elle était, ramena toute la tension dans la situation présente. Oseki ne put s'empêcher un léger rire. APrès tout, lui aussi était bien convaincu que ce n'était pas lui la cause. Toutefois, il n'avait pas trop de piste.Une idée vague certes, mais pas une liste assez convaincante pour s'y lancer aveuglement.*

Oseki: J'espère bien! Mais bon, je ne pourrais pas le blâmer. Je ne crois pas que tu devrais trop t'En faire, Harumi. On est entre familles, ce n'est pas comme s'il y avait de jolies jeunes femmes à profusion. Surement qu'il pensait à ce qu'il serait finalement capable de faire avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 17:27

* Recevoir un Tsubasa si fragile dans ses bras ainsi était tout un choc pour Eiki. Il comprenait pourquoi ceci avait lieu, mais ne s'attendait pas à une réaction aussi vivide. IL avait l'impression de le protéger dans ses bras, un peu comme il tentait de réconforter Deokin. La sensation était floue, amère, et douce toute à la fois. Il lui caressa doucement le dos avec une main, puis posa un regard tendre sur lui dans ses bras. Comme toujours, il ne pouvait être plus rempli d'affection, son grand coeur l'accueillant contre lui avec une sincérité des plus pures. Malgré les déchirures qu'il pouvait ressentir, il n'en laissait pas paraître une seule. C'Était ainsi qu'il avait toujours été, qu'il avait toujours tout caché de lui-même. *

Je te manques, Tsubasa? Mais je suis juste là... depuis un an déjà, ne...? Tu ne le vois pas..? Si.. Si tu comprends. Même si je suis là, même si nous renouvelons notre amitié, tu vas continuer de chercher quelqu'un d'autre... ce Eiki qui n'est pas moi. Si seulement tu savais... combien cela fait mal...

..Nous sommes amis, Tsubasa. N'oublies pas.. tu me l'as promis, tout à l'heure.

* Eiki prit une voix plus assurée et légèrement enjouée pour répondre. C'Était uen façon vague d'éviter le reste. Il n'avait pas l'intention de rester loin. Même depuis son arrivée, il avait voulu passer davantage de temps avec Tsubasa, il voulait reconnecter avec lui, être son ami comme avant. Il avait passé tant d'années à l'aimer en secret, tout en veillant constamment sur lui. C'Était ce qu'il saait probablement faire le mieux. *

---------------

Harumi: Vraiment, tu pensais à ca toi ?!

Korin: Harumi je te jure que j'ai demandé de l'aide à Oseki pour que ca aille mieux avec toi. C'est vraiment mon but ici! Certainement pas autre chose! Et surtout pas passer pour Jinei2 ou me frotter au dos de Eiki !

Harumi: Oh....

* Même s'il ne répondait pas à la question réellement, il disait la pure vérité. Oseki lui avait donné une facon de s'en tirer, en disant la vérité ET en évitant le sujet habilement. Harumi se croisa les bras et regarda son mari, puis Oseki puis son mari et finalement baissa les bras. *

Harumi: Quand Jinei a crié, j'ai cru que la solution était d'inviter Oseki dans notre lit!

Korin: Harumi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 19:31

*Tsubasa n'était jamais vraiment certain des sentiments d'Eiki, car celui-ci ne les révélait jamais bien franchement. Ils avaient appris à se lire l'un l'autre, mais paradoxalement, le mystérieux Tsubasa perdait toujours tous ses mystères devnat Eiki, et Eiki était le plus grand des mystères pour Tsubasa. Une opposition parfaite. Le grand blond sérieux. Le petit frisé souriant. La carapace froide et le grand coeur chaud. En étant toujours aussi incapable de connaître les sentiments d'Eiki, Tsubasa se retrouvait toujours à le blesser et à ne pas réussir à comprendre comment être juste avec lui. Devoir l'oublier, devoir oublier qu'ils s'étaient aimés et avaient été amants.*

... Je sais ... mais...

Tu es si calme. Si fort. A nous voir tous les jours, tout le monde a toujours cru l'opposé. Tu es en contrôle... Comment parviens-tu à toujours apaiser mon esprit tourmenté, Eiki? Pourquoi connais-tu tous les secrets de mon coeur alors que je ne connais rien du tien? Cette injustice me ronge...

Je te promettrai tout ce que tu voudras, pour que ton coeur connaisse le bonheur qu'il mérite. Je ferai tout ce que je pourrai, pour que tout l'amour que tu as éprouvé pour moi en secret apaise mon coeur meurtri par ton absence. Je donnerais tout ce que je pourrais pour avoir une deuxième chance d'apprendre à déchirer les énigmes de ton coeur et être digne de mériter toute la pureté de ton amour. Pendant tant d'années j'ai été aveugle à tes sentiments, incapable de lire à travers tes yeux ce que tu ressentais à chaque moment. Pendant tant d'années, j'ai été sourd aux battements de ton coeur, n'entendant que le mien faisant écho dans ma poitrine. Pendant tant d'années, j'ai été muet en n'osant franchir cette barrière de non-dit, incapable même d'exprimer ce que chaque cellule de mon corps ressentait.

Je voudrais être capable de tenir la promesse que je t'ai faite, Eiki, mais je suis faible. Je suis faible, et je suis incapable d'oublier. Je ne veux pas oublier que pendant quelques temps, j'ai su réellement ce qu'il y avait dans ton coeur.

*En se mettant à parler, tranquillement la voix de Tsubasa avait montré des signes de plus de confiance. C'était un peu comme s'il lisait un de ses écrits, puisque c'était exactement ceci. Ayant quelque peu réussi à remonter la tête pour lever un regard sur Eiki, Tsubasa semblait être similaire à lui-même, au vrai lui, plutôt qu'à celui qu'il avait été depuis son incursion avec Ryoku et ses multiples autres jeunes amants. Il essayait de lire à travers les yeux de Eiki, lire ce qu'il n'avait jamais parvenu à lire car il était incapable de franchir les murs que celui-ci avait habilement construit.*

---------------------------

*Oseki partit à rire sincèrement en entendant la phrase d'Harumi et passa une main un peu nerveusment dans sa perruque. Il y avait un certain malaise, mais surtout un amusement bien évident. Oseki appréciait beaucoup ses amis et n'aurait jamais fait ce qu'il venait de faire pour Korin s'il ne l'aimait pas autant. *

Oseki: Si jamais c'est réellement ça votre solution, vous avez mon numéro!

*Oseki leur tourna le dos et leur fit un signe de la main qu,il quittait pour retourner avec les autres. Il ressentit un petit quelque chose au niveau de son coeur. Il ré-entendait la voix de son frère qui avait semblé complètement détruit, autant que lorsqu'Eiki était "mort". Oseki ressentiat encore une bonne dose de culpabilité et devait aller s'excuser autant à Eiki qu'à Tsubasa. Pourquoi avait-il agi ainsi? Voulait-il tant les séparer? Était-ce une sorte de vengeance? Lui-même n'tait pas certain de le comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 20:08

...aa-ahh...!

* Eiki écarquilla les yeux en entendant Tsubasa. Jamais non jamais il n'aurait pu s'imaginer de telles paroles sortir de par ses lèvres. Dans son propre regard on pouvait maintenant lire ses émotions, et cette fois, c'Était un mélange de panique et d'incompréhension. Son coeur se mit à se débattre, et il hocha la tête lentement puis plus rapidement en faisant "non". Il aurait voulu dire quelque chose, mais quoi? Ses lèvres se mirent à trembler, et il eut un léger mouvement de recul, perdant soudainement toute la force dans son corps entier. Pourquoi tout ceci maintenant? POurquoi refuser d'oublier?! Il avait promis! Promis sur le toit à Dissidia, promis à nouveau tout à l'heure, promis pour assurer sa dignité, pour lui permettre de guérir. POur pouvioir voir clair, pour voir avancer, et recommencer à zéro, retrouver possiblement une place qui avait de l'allure, mais là, c'était trop... trop étrange. En un instant, Tsubasa oubliait tout de ce qui s'Était produit? Des raisons pour lesquelles ils n'étaient pas comptatibles? Et pour quoi? Parce qu'il avait ressenti une dose de culpabilité? Eiki relâcha finalement Tsubasa et posa ses mains sur le sol derrière lui, se reculant doucement à l'aide de ses jambes et de ses bras, mais juste assez pour qu'ils aies plus que quelques centimètres de distance, peut-être environ un seul mètre, et ses jambes étaient allongées sur le sol, de par et d'autre de lui de toute facon. Il ramena rapidement une main sur son coeur et tourna la tête, regardant le plancher. Sa tête tournait, il se sentait au plus affaibli. *

...T-Tu m'avais promis..

Ne pas oublier... la promesse... deuxième chance... essayer d'aimer... Non! La vérité ne change pas parce que tu viens d'Avoir peur Tsubasa! Tes goûts tes préférences! Personne ne te force à m'aimer, je n'ai jamais voulu te faire sentir coupable! En fait... tout ce que je souhaite c'Est que tu sois heureux, satisfait, peu importe tes goûts et tout. Et juste avoir une chance d'être à tes côtés comme avant, c'est parfait, c'est merveilleux... non ? Tu n'as aucune responsabilité envers moi...

------------

Harumi: Hey je m'en souviendrai!! Dis-donc Korin, je sais pas si c'est votre pilule, mais il a comme rajeuni ces derniers temps. Il est devenu sexy.

Korin: Hmm Harumi...

Harumi: Non mais vraiment, le costume, la dméarche, l'air frivolte, rebelle...

Korin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 20:42

*Tsubasa observa Eiki qui s'éloignait. A chaque fois qu'il m'exprimait réellement le fond de sa pensée, il blessait Eiki. Pourtant, n'avaient-ils pas voulu la même chose? Tsubasa avait imposé à Eiki d'être ce qu'il en était venu de croire qu'il était, voilà pourquoi ca n'avait pas fonctionné entre eux. Il avait omis de comprendre que c'était lui-même qui avait changé, et pas Eiki. Il avait cru que la seule façon possible de se racheter était de laisser Eiki partir, de le laisser vivre heureux autrement, avec celui qui l'avait toujours compris bien mieux que lui. Tsubasa avait accepté de promettre, une fois, deux fois, trois fois même, d'oublier leur idylle afin de ne se rappeler que des bons moments avec Eiki. Il avait cru que ceci permettrait à Eiki de mieux guérir, et aussi, peut-être à lui-même d'accepter qu'il n'était pas l'homme adéquat pour être aux côtés d'Eiki. Tsubasa ne fit aucun geste vers Eiki cette fois-ci. Il continua de le regarder, mais n'allait pas se déplacer pour aller rechercher un autre contact physique. DÉjà, encore, il avait abusé de lui de tant de façons. Eiki posait une main sur son coeur et détournait le regard. Il avait mal. Encore, comme toujours, Tsubasa n'était que l'épine de la rose qu'Eiki trouvait si belle. Son visage s'attrista, mais comme Eiki ne le regardait plus, ça n'avait pas d'importance.*

Seize années... à t'aimer en silence, à savoir que jamais je ne pourrais partager avec toi tous les plaisirs de l'amour. Un toucher, un baiser, la découverte des sensations de ton corps. Une soirée qui a changé nos vies à tout jamais, de tellement de façons. Seize années que nous y pensions, non? Tous les deux... n'est-ce pas? Quand c'est réellement arrivé, nous avons voulu tout faire, tout rattraper. C'était un rêve devenu réalité... une situation que nous n'avions jamais envisagé, ni toi ni moi. Douze ans... où j'ai dû apprendre à vivre sans toi. Où chaque jour je me demandais pourquoi je continuais d'exister. J'ai essayé de t'oublier. J'ai essayé de te remplacer. Je ne pouvais pas... je suffoquais, lentement. Puis, pour une deuxième fois, tu es venu à moi ...

Où vais-je? Pourquoi suis-je en train de relater tout ceci? ... pourquoi maintenant? Pourquoi dois-je encore imposer mes sentiments, mes désirs et contraintes sur Eiki? N'a-t-il pas été assez meurtri par ma négligence? Par mon égoïsme? Je ne sais le lire... je n'ai jamais su son amour, je n'ai jamais su ses sentiments. Je ne savais pas comment il avait eu Deokintsu. Je ne sais de lui que ce qu'il accepte de me dire. Je suis amoureux de sa douceur et de son charisme, mais que sais-je réellement, de lui? De qui il est? Ne s'est-il pas toujours confié à mon frère?

*Alors que Tsubasa pensait à lui, Oseki posa les yeux sur une scène des plus étranges. Qu'est-ce que Eiki et Tsubasa faisaient encore là? Au sol, en plus? N'avaient-ils pas bougé? En retrait, il resta plutôt silencieux, mais se sentait quelque peu nerveux. Oseki avait confiance en Eiki... même s'il connaissait ses réellements sentiments.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 20:58

* Plus Tsubasa parlait, plus Eiki était abasourdi. Ceci n'Était pas du tout ce qu'il prédisait de cette journée. Après tout, dernièrement, Tsubasa avec ses plans farfelus, et ses yeux démunis de désir, ses goûts pour la sensualité et la sexualité, ce n'Était plus du tout la même personne. Il lui avait clairement expliqué, à Dissidia qu'il était trop innocent, qu'il n'Était pas ce qui l'allumait, peu importait combien son coeur l'avait aimé avant. Eiki avait comprit tout ceci et faisait un sens de ceci. Il avait tenté de l'Écrire, de le digérer, de le vivre en secret. Il avait eu son lot d'Émotions aussi, avec Deokintsu, et clairement n'avait pas avancé sur ses sentiments. Il n'avait pas parlé de ceux-ci avec lui, ni avec Oseki pour au moins les deux derniers mois car il voulait réellement se concentrer sur Deokin. Et c'Était plus facile ainsi, toute sa vie, ses sentiments avaient passé avant ce qu'il devait faire de bien, alors il s'habituait comme ca. Ce n'était pas différent d'avant son aveu... *

....Tsubasa.. tu es tellement troublé.... quand fois que l'on est un peu ensemble à nouveau, ton discours se perd dans le passé et le présent, mixant le passé, et la nouvelle réalité, et je n'arrive plus à te suivre. C'est mon retour qui te fait si mal? Ravive ces plaies que tu avais réussies à guérir? Je m'en veux.. je n'ai pensé qu'à moi-même... après tout c'Était pour moi le lendemaine. Tsubasa... Tsubasa... je comprends que tu m'as aimé... je comprends que je ne suis plus ce que tu aimes maintenant... pourquoi dois-tu me le répéter à chaque fois?

... Tsubasa je t'en prie... je t'en prie... avant de continuer à parler... onegai, rappelles-toi de notre discussion sur le toit.. de celle de ce matin... onegai... j'ai besoin que tu te rappelles.. onegai.

* Malgré toute la panique intérieure qui s'Était éveille en Eiki suite à cet étrange aveu, Eiki avait gardé une voix douce, et cette fois, elle était presque supplicatrice. Il voulait que Tsubasa cesse de le transpercer avec ses "je t'aimais mais.." ... comme il avait fait sur le toit, et l'avait réduit à néant, le laissant qu'avec seul baume cette promesse qu'il venait de briser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 22:28

*Tsubasa lui-même ne savait plus réellement ce qu'il disait. Il était vrai qu'il entremêlait le présent et le passé, le réel et l'irréel. Et les paroles d'Eiki qui le suppliait de se rappeler... Tsubasa se sentait complètement perdu, et très confus aussi. La voix d'Eiki était douce et supplicatrice, et comme les autres fois auparavant, il ressentait malgré l'incertitude de ceci, toute la douleur qu'il causait à Eiki. C'était comme si indirectement, il ne pouvait pas s'empêcher de faire tout ce qui était le plus maladroit pour blesser indirectemnet Eiki. Son corps se mettait en mode panique de plus en plus et Eiki apercevrait surement sa respiration rapide, ses yeux craintifs et son air à la recherche de survie.*

Je.... Eiki... je ne peux pas... je ne dois pas... ne dois pas...

*Soudainement, Tsubasa se leva d'un bond et tourna les talons, courant rapidement vers les toilettes les plus près. En chemin, il tentait de sortir nerveusement quelque chose caché dans son costume, au niveau des hanches. Il parvint à ouvrir le pot et goba deux comprimés rapidement, sans même s'être rendu à une source d'eau. Il poussa la porte de la salle de bain pour hommes et regarda son pot de comprimés.*

Je ne sais plus... je ne comprends plus... que se passe-t-il entre mon cerveau et mon coeur? Pourquoi n'arrivais-je pas à oublier compl`tement Eiki et cette idylle? Pourquoi sa présence me met-elle toujours dans tous mes états?! Je dois...

*Tsubasa pris deux autre comprimés et s'aspergea le visage d'eau fraîche. Il devait rendre le dessus. Il ne devait pas laisser cette sensation prendre le dessus sur lui. Quant à Oseki, il se fit plus évident en voyant le départ précipité de son frère. Il ne fut pas sans remarquer que celui-ci avait ingéré des cachets, mais était surtout inquiet pour Eiki. Que lui avait-il dit? Que lui avait-il fait, pendant ce temps? Était-ce... par sa faute? Oseki tendit la main pour aider Eiki à se relever et le prit par les bras doucement pour le relever sans hésiter. Plutôt que d'attendre, il l'avait remis sur pieds.*

Oseki: Tu vas avoir de quoi être jaloux. Je sais bien que Jinei ne t'impressionne pas mais tu savais que Harumi m'a invité avec Korin? Je ne me savais pas si populaire. Penses-tu que c'est le costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 22:42

* Là où Tsubasa était allé, dans la salle de bains, un jeune homme jovial assis entre les lavabos, visiblement attendant quelqu'un, interpella à Tsubasa qu'il avait vraiment un beau cosplay de Stahn.

De son côté, Eiki était vraiment troublé. Il avait toujours été celui qui s'enfuiyait, mais là devant lui, c'Était Tsubasa qui partait à la course. Eiki était abasourdi, que devait-il faire? Pourquoi "ne pouvait-il pas" ?Qu'est-ce que cela signifiait? Il n'avait jamais vu Tsubasa dans cet état, et l'inquiétude se peignit sur son visage. Il réalisa à peine qu'Oseki venait le chercher et le remit sur pieds. Il se tint debout avec tant de bien que de mal et se tint sur les avants-bras d'Oseki pour rester debout. Il ne leva pas les yeux vers lui et eut l'air vraiment très penaud. Il l'entendit tenter de le faire rire, mais il n'écouta pas vraiment ses paroles. *

...Harumi... Korin... Tsubasa... le costume... je ne sais pas... je ne sais pas... je ne comprends pas... c'est Tsubasa.. il... il ne va vraiment pas bien.

Qu'est-ce que je dois faire? Tsubasa... est-ce que c'est moi le problème? Oh mon dieu je suis vraiment trop inquiet...

* Eiki regarda furtivement à gauche et à droite. Il ne savait pas par où Tsubasa était partit. Il leva donc ses yeux sur Oseki, son coeur battait à tout rompre. Qu'était-ce que cet étrange feeling? Il devait absolument comprendre cette révélation, cette déchirure, ce changement drastique dA'ttitude. Eiki se sentait profondément coupable. Si seulement il n'Était pas venu aujourd'hui, si seulement il n'avait pas été aussi près, demandé toutes ses promesses, acté une pseudo-mort... ah si seulement il n'avait jamais été présent, n'est-ce pas? *

Gomen Oseki... quelque chose ne va pas. Je dois absolument trouver Tsubasa, sais-tu ou il est allé ?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 23:10

*Oseki voyait et sentait toute la détresse d'Eiki. Il savait d'où elle venait. Il savait de qui elle venait. Il l'écouta tenter de parler alors que clairement Eiki n'avait rien écouté ou suivit. Si Tsubasa trouvait toujours les mots pour trancher le coeur d'Eiki, Eiki savait faire les actions pour piétiner celui d'Oseki. L'inquiétude, la détresse, le malaise qui s'émanaient d'Eiki étaient si puissants qu'il ne savait pas y résister. Oseki savait à peu près dans quelle direction Tsubasa était parti et se doutait bien de la destination visée. D'une main, il pointa la direction des toilettes mais de l'autre, il retenait l'un des bras d'Eiki.*

Oseki: Eiki avant que tu y ailles, n'oublie pas que Tsubasa a des problèmes. Des problèmes qui ne sont pas causés par ta faute, par ta présence ou par ton absence, mais bien parce qu'il a des problèmes propres à lui. Tu peux essayer de l'aider, mais je crains que tu ne parviennes pas à régler ces problèmes.

Oseki: Je les ai conduit tout droit à leur perte, n'est-ce pas? Eiki je voulais seulement t'aider... pourras-tu me pardonner, encore?

*Le laissant quitter, Oseki se disait qu'encore une fois, une simple rencontre entre amis tournaient au vinaigre. Il était quasi impossible de se voir comme avant, avec tous les secrets, les non-dits et les problèmes de chacun. Dans la salle de bain, Tsubasa entendit et remarqua à peine la présence d'une uatre personne. Il lui fallut un bon moment avant de réaliser qu'il n'était pas seul. Il leva les yeux sur le jeune homme. En temps normal, il l'aurait surement interpellé davantage, mais pour l'instant, il était complètement débalancé. Sa médication devait l'aider. Il n'avait pas prévu avoir une descente de l'humeur autnat marquée et spontanément, alors il ne savait pas comment réagir. *

.... Merci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: