AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 17:55

* Malgré tous ses efforts pour ne jamais blesser personne, Eiki n'avait pas contrôle sur combien il pouvait blesser Oseki par ses gestes, ses sentiments. Il avait toujours resté le plus mystérieux possible, et ainsi avait épargné à plusieurs beaucoup de douleur, mais en s'ouvrant à Oseki, en en faisant son confident, son meilleur ami, et en devenant son amant, en quelques sorte, il avait créé des bonheurs certes, mais un terrain très propice aux douleurs. Toutefois il avait toujours été honnête, et ainsi il ne cachait rien. Celui-ci risquait donc d'être blessé, mais pouvait s'y attendre. Lorsque Oseki le retint par le bras et lui parla sérieusement, le regardant droit dans les yeux, Eiki ressentit un fort serrement dans la poitrine. *

Oseki, c'est justement parce qu'il a des problèmes que je veux l'aider. Et si ma présence ou mon absence ne change rien.......

* Eiki baissa les yeux, et lorsque Oseki le relâcha, il ne continua pas sa phrase. Celui-ci aussi avait le don de poignarder son coeur par moments. Il ressentait souvent qu'Oseki était le seul pourlequel son retour avait quelconque importance. Il le savait fort bien, mais y être constamment confronté, comme maintenant, comme avec Tsubasa, détruisait EIki plus qu'il ne pourrait l'admettre. Il partit donc tête basse et lentement vers la salle de bains. Incertain de s'il faisait réellement le bon choix de le suivre, et pourtant, son coeur lui dictait qu'il devait absolument s'assurer au moins que Tsubasa allait bien... Il poussa très doucement la porte, et regarda à droite et à gauche. Ce fut à ce moment qu'il vit Tsubasa au lavabo, et un jeune homme qui sauta du comptoir, parce qu'il sembla rejoint par un autre garcon. Il n'Était pas très grand, et visiblement très mince, peut-être un peu trop, mais avait les cheveux rebelles d'un rose bien pâle, sa peau aussi d'ailleurs les deux oreilles percées, et un joli visage. Il portait un ensemble de jeune punk, avec des jeans moulants déchirés, pleins de chaines au cou, et des accessoires roses, incluant des oreilles de chat. Son ami avait un look semblable, mais un peu moins fashion que lui. Il regarda Tsubasa en marchant vers lui. Il vait un air doux et nonchalant, et peut-être affectueux même, il lui parla d'un peu près, mais cela semblait être son habituel. *

- C'est vraiment super beau, et ca ressemble trop, c'est dément. Ca me rappelle quand j'Étais plus jeune, je jouais à ce jeu là avec un gars... En tout t'as fait une belle job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 18:58

*Oseki ne voulait pas blesser Eiki en le retenant, il ne voulait pas l'empêcher de faire ce qu'il croyait bon non plus. Il croyait en lui, et il avait confiance en lui. Même... peut-être que lui aussi voulait aider Tsubasa. Mais surtout, Oseki voulait qu'Eiki s'accorche à la vie et profite de ce retour, de cette deuxième chance, et uq'il cesse de se sentir inutile ou de trop. Oui, son retour était un choc, et oui personne ne s'y attendait. Mais tout le monde était content qu'il soit là. Spécialement Deokintsu. Spécialement Oseki... Il regarda Eiki partir et une fois qu'il ne fut plus accessible à son champ de vision, Oseki posa une main sur son coeur et laissa sortir un léger soupire.*

Oseki: ... J'espère juste que tu trouves ta voie, Eiki, celle qui te rendra véritablement heureux. Peu importe où elle se trouve ou ce qu'elle signifie... et je serai là, avec toi.

*A l'intérieur des toilettes, Tsubasa était convaincu qu'il était en train d'halluciner un jeune homme assis aux lavabos qui lui parlait. Il le voyait, mais ne lui porta pas réellement attention. Pourquoi y avait-il un jeune punk qui attendait ainsi aux toilettes, tôt le matin en plus? Tsubasa se sentait complètement déconnecté de la réalité et respirait fortement, l'air sortant et entrant d'entre ses lèvres alors qu'il avait encore les deux mains bien appuyées sur le comptoir devant lui. Le jeune punk entra alors dans la bulle de Tsubasa, dans son espace vital, ce qui le rendit d'autant plus nerveux qu'il croyait réellement que ceci était une hallucination. *

... Merci?

*Cet homme, cette hallucination... Il avait l'air doux, pourtant, et parlait de manière très gentille. Tsubasa ne pouvait pas se résigner à le pousser pour le faire disparaître, alors il recula d'un pas, puis de deux, trois... et percuta la porte d'une des toilettes, ce qui le surprit et le fit chuter par derrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 19:11

- Hey est-ce que ca va?!

Tsubasa!!!

* Alors que le jeune homme en question était surpris et figea devant la peur de Tsubasa qui avait semblé voir un fantôme, Eiki lui ne comprit pas grand chose et vit Tsubasa reculer de Panique et tomber par en arrière entre les cabines! Il passa outre le jeune homme, et fonça droit vers Tsubasa, s'Agenouillant à ses côtés malgré ses pantalons tout blancs. En fait, si quelqun était fantôme, c'était davantage lui. Est-ce que Tsubasa aurait cette même réaction?! Eiki était de plus en plus inquiet, mais comprenait que quelque chose n'allait vraiment pas avec l'homme à ses côtés. Il posa une main sur son thorax et l'autre derrière sa tête et lui offrit son regard le plus inquiet, même s'il était un peu embêté par sa perruque. Son coeur battait à tout rompre et il s'en voulait de l'avoir laissé partir seul ainsi, alors qu'il n'allait pas. Eiki n'Avait aucune idée de ce qui était le problème, mais voulait aider Tsubasa, et voulait être l`peu importait la cause. *

Tsubasa, as-tu mal? C'est moi c'est Eiki... Tsubasa.... je t'en prie dis quelque chose...

Qu'est-ce que j'ai fais? Je ne comprends pas, lorsqu'Oseki a acté la scène, Tsubasa a eu l'air d'Avoir un atroce choc... et là on dirait qu'il a peur de tout... avait-il prit une drogue? peut-être qu'il fait un sevrage?! Peut-être qu'un de ses amants lui a refilé quelque chose? peut-être qu'il a une maladie? Tsubasa, je t'en prie....

- Veux-tu que j'appelle de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 19:31

*Tsubasa sentit le choc au niveau de sa tête et prit quelques instants avant de répondre. Soudainement Eiki était là, et le jeune homme aussi, et Tsubasa se sentit étourdi par leurs paroles. Il amena sa main à son front, même si c'était l'arrière de sa tête qui avait cogné.*

Non, ca va aller, je n'ai pas... besoin d'aide. Eiki est avec moi. Vous pouvez partir...

*Oubliant que peut-être ce jeune homme était réellement une hallucination et que peut-être Eiki ne le voyait pas, Tsubasa lui répondit et lui laissa savoir qu'il pouvait quitter. Eiki était là. Eiki, il était bien vrai, non? Tsubasa posa les yeux sur lui et l'observa longuement comme s'il cherchait à prouver que celui-ci était réel. Comment pouvait-il réellement distinguer le réel de l'irréel? La réalité et les hallucinations? Pourquoi se sentait-il aussi nerveux?*

Eiki... tu es vraiment là, n'est-ce pas? V-viens... on doit retrouver les autres. Ils avaient l'air louche, ces deux jeunes punk.

*Tsubasa tenta de mettre une main au sol pour prendre appui et se relever. Il voulait se montrer fort, lui qui venait d'être si faible. Il voulait reprendre le dessus sur sa personne, sur ses émotions, sur ses craintes. Son égo en avait besoin. Il n'était rien qu'un mollusque, incapable de s'empêcher de pleurer, incapable de cacher ses émotions et ses désirs. Il ne faisait que nuire à Eiki et en était beaucoup trop conscient. Il devait retrouver cet état d'homme mystérieux et mature et fort, et bien certainement il devait se remettre debout. Étrangement, sa main au sol n'avait aucune sensation d'agrippement. Il était couvert de sueur et ne le percevait ni ne le comprenait. Tsubasa eut alors un spasme dans tous son côté droit, mais lui-même ne s'en aperçut pas. Il essayait réellement de se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 19:43

* Pendant que les jeunes hommes quittaient, visiblement plus inquiets qu'autre chose, Eiki lui était dans tout ses états, il regarda tsuabsa tenter de se relever de facon complètement désorganisée et son coeur se fendit en mille. Puis, il le vit avoir un mouvement involontaire, car Tsubasa ne remarqua pas du tout qu'il venait de bouger d'un côté du corps. Eiki n'était pas le meilleur pour comprendre ce qui se produisait, mais comme Deokin était malade et qu'il veillait sur lui, il avait appris à surveiller certains signes et symptômes dangereux. Ceci semblait fort anormal. Était-ce une convulsion?! POurquoi??! S'Était-il cogné la tête ?! Eiki eut l'impression que c'Était de sa faute. Si seulement il n'avait pas joué comme ca avec lui, s'il n'était pas venu, il ne l'aurait pas troublé, il ne serait jamais venu ici et se blesser! Ses yeux se remplirent d'eau et il se sentit épris d'une immense détresse, Ses bras entourèrent vivement TSubasa et il ramena le haut de son corps contre lui, le forcant à se reposer contre lui, sa tête sur ses cuisses, et il se pencha sur lui, passa ses mains de chaque côté de sa tête. *

Tsubasa ne bouges pas... je t'en prie... quelque chose ne va pas.. vraiment pas... reste calme d'accord, reste avec moi... parles-moi Tsubasa, je t'en prie...

D'abord Deokin, et maintenant toi... non non non! lâchez ceux que j'aime, reprenez-moi, c'est moi qui devait y laisser sa vie, pas eux... pas eux!!!

* Même si Tsubasa était celui qui était mal en point, il ne pouvait pas ne pas voir la détresse qui s'émanait de Eiki. Sa facon de solidement le tenir contre lui, de son coeur de battre si fort qu'il allait détruire sa poitrine, et son regard quasi insoutenable. Il ne clingia tmême pas des yeux par per de manquer quelconque signe important. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptySam 14 Nov - 0:50

*Tsubasa ne comprenait pas pourquoi Eiki était ausssi inquiet. Certes, il ne se sentait pas particulièrement bien, mais c'était normal. Il avait vécu un choc soudain, venait de prendre sa médication alors que potentiellement il sevrait encore une bonne dose d'alcool et peut-être d'autres substances, et en plus il venait de se cogner la tête. En le regardant, Tsubasa comprit d'autnat plus l'importance et la gravité de la panique d'Eiki.*

Ok... je veux bien te parler, Eiki, et même ne pas bouger... si ca peut te rassurer. Pourquoi crois-tu que ca va si mal? Est-ce que... je saigne? Je suis juste un peu étourdi, Eiki... ca va aller...

Ma tête tourne, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Il y a tant de raisons. Et ces deux jeunes hommes...étaient-ils vraiment présents? Pourqouoi... doutais-je de leur réelle existence? Peut-être suis-je devenu fou?

... Eiki? Les deux jeunes punk... tu les as vu, ne?

... Je suis vraiment pathétique. Incapable de me débrouiller seul, seulement capable d'échouer. Mon événement tourne au vinaire pour Korin et Harumi, il y a anguille sous roche avec ma soeur, Eiki et Oseki semblent... proches, je fais encore de la peine Eiki... et là que vient-il de se passer? Soit je suis en trian de devenir fou, soit je suis en train de réaliser que je le suis.

*Ainsi tenu par Eiki, Tsubasa ne tenta aucun mouvement, et ne présenta aucun spasme quelconque. Il avait l'air étrangement calme, mais c'était surtout pour contraster avec le stress évident à Eiki. Tsubasa était curieux de saovir ce qui l'inquiétait tant, il ne savait pas quels symptômes il présentait de si grave...à part douter de l'existence de deux hommes qu'il venait de voir dans les toilettes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptySam 14 Nov - 1:06

Oui... ils étaient bien là.. le premier t'as complimenté sur ton cosplay, ne? C'est bien cela?

* Si Tsubasa ne comprenait pas l'inquiétude d'Eiki, Eiki lui ne comprenait pas l'obsession de Tsubasa pour s'il avait vu ces garcons qui étaient là. Peut-être étaient-ils de son gout? Quelle importance vraiment? L'État de santé de Tsubasa l'éinquiétait davantage que ses besoins de flirt. Le voyant être un peu plus normal, Eiki tenta de se calmer un peu plus. Il le fit en posa une main sur la joue de Tsubasa et en caressant son visage doucement, alors que l'autre serrait toujours son cosplay solidement au niveau de son bras et il n'avait pas relâché. Il eut un léger soupir de soulagement, mais n'osa pas détacher son regard de lui, de peur de manquer quelque chose. SOn inquiétude, et son soulagement se mêlaient sur son visage. Il tenta un doux sourire. *

Je deviens peut-être fou. Peut-être que je capte chez Tsubasa des choses qui ne sont pas là, mais j'ai l'impression qu'il est deux personnes à la fois, et qu'il en subit de graves symptômes physiques... est-ce que c'est à force de cotôyer un malade que je vois tout ainsi? Je suis sûrement fou... j'aimerais tant que ca soit la raison. C'était la première fois que toi et moi... depuis... pourquoi ai-je l'impression que c'est la cause de tout ceci?

Tu sais... Oseki m'a dit qu'Harumi et Korin se sont réconciliés... et.. et... tantôt j'avais l'impression que toi et moi aussi... on s'était réconciliés, en quelques sortes... =^^= je veux dire... en tant qu'amis comme.. comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 22:49

*Tsubasa se sentit rassuré par la mention d'Eiki que les deux avaient vraiment été présents. C'était rassurant de savoir qu'il n'hallucinait pas, mais inquiétant quand même qu'il croit avoir halluciné. Comment il ne semblait pas particulièrement être en mode de flirt, peut-être que cela était moins problématique pour expliquer son fixe sur les deux jeunes punks, mais Tsubasa craignait quand même d'avoir causé encore plus de tort à Eiki en le questionnant à ce sujet. En le sentant caresser son visage, Tsubasa ferma les yeux doucement. Il se sentait bien en présence d'Eiki ainsi, toujours apaisé par sa douce et ses sourires. Puis, Eiki le ramena à la réalité en parlant de son frère et de leur couple d'amis. Avant même de ré-ouvrir les yeux, Tsubasa fronça les sourcils un instant, un peu comme s'il était concentré à essayer de se rappeler de ce qui venait de se passer, avant qu'il parte aux toilettes. Lentement, il ré-ouvrit les yeux et parut bien paisible.*

Je me suis senti exactement comme avant...j'étais si bien avec toi, Eiki. Comme je l'ai toujours été....cela faisait longtemps que je ne m'étias pas senti aussi bien.

Réconciliés... étions-nous en conflits..? Il est vrai que j'ai dû te faire beaucoup de peine...alors j'imagine que c'était un peu ainsi. .. Malgré la douleur que cela doit être en train de te causer, tu es encore là à prendre soin de moi. Pourquoi? Pourquoi acceptes-tu toute cette souffrance? ... Je ne devrais pas en abuser. Mais... il est vrai que je me sens légèrement étourdi. Je peux bien prendre quelques minutes avant de me relever.

... ca t'a fait du bien, ce sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 23:04

Oh oui bien entendu ^__^

* Eiki répondit rapidement aux paroles de Tsubasa, en lui offrant un grand sourire sincère en guise de réponse. C'Était immédiat. Puis il repensa à ses paroles et en fut un peu marqué. Comment se faisait-il qu'il était aussi axé sur se sentir aussi bien, mieux que le passé ? Ce n'Était pas le discours que Tsubasa avait semblé lui tenir ce matin, ou même lors du party Dissidia. Au contraire, Tsubasa semblai vraiment déterminé à ui faire comprendre qu'ils avaient changé, que maintenant il avait d'autres intérêts, et qu'il ne correspondait pas à cela, et Eiki l'avait bien compris. Touteofis, actuellement, il avait l'impression que Tsubasa agissait comme si tout ceci ne s'Était produit que dans l'imagination de celui-ci. Il se demanda même si ce n'Était pas sa faute, qu'il interprétait mal ses signaux d'amitié. Eiki le dévisagea de par en haut en réfléchissant, il se sentait nerveux, comme lorsqu'il était plus jeune, en la présence de Tsubasa. *

Euhmm.. j'espère que tu iras mieux.. ne? Il y a encore plein de photos à être prises et beaucoup de plaisir à avoir! Tout le monde est si heureux, chacun est si impliqué... je n'avais vu personne sauf Oseki pendant deux mois, cela fait du bien de les voir si joyeux, libres. Et.. et toi aussi Tsubasa.

Des seize années que j'ai passé auprès de toi... une semaine ou deux tout au plus a été le plus long moment sans te voir, au moins quelques instants... Même si les habitudes se perdent vite lorsque tout change aussi rapidement, on dirait que les vieilles habitudes elles, resurgissent en moi. Je me sens comme l'adolescent que j'étais, essayant de toujours me retrouver sur ton passage, cherchant à te faire sourire comme tu le faisais tout à l'heure. Pendant seize années je t'ai caché la vérité parce que justement cette amitié était trop importante pour moi, et je tenais trop à toi ainsi. Je ne voulais pas risquer que tu me rejettes de ta vie, j'aurais été tellement perdu... et finalement, même si cela ne s'est pas produit comme j'en avais peur, le résultat est le même, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:05

*Tsubasa parut soulagé de la réponse rapide et spontanée d'Eiki, qui semblait tant remplie de sincérité. C'téait typiquement Eiki. Tsubasa se laissa être rassuré, même s'il savait très bien qu'Eiki avait répondu sans réellement réfléchir. Tsubasa, tout comme lui, voulait bien croire à cette vérité sans trop se poser de questions. Il y eut un moment de silence par la suite, où Tsubasa comprit qu'Eiki réfléchissait à ses paroles prcédentes, mais le temps écoulé réellement entre les deux réponses d'Eiki, il n'en était pas certain. Quelques secondes ou quelques minutes, Tsubasa ne parvenait pas à en faire la distinction en ce moment. Le regard d'Eiki, ses paroles et son non-verbal, il semblait nerveux, mais Tsuabsa ne pouvait en être certain et ne savait pas exactement ce qui le rendait nerveux non plus. Comme il parlait de quelque chose de très concret, de la journée d'aujourd'hui, Tsubasa se sentit ramené à la réalité. Eiki lui parlait encore d'Oseki, il lui parlait de photos et de gens heureux. Eiki était surement mal à l'aise et voulait retourner auprès des uatres. Tsubasa fit un léger sourire compréhensif et bougea doucement pour commencer à se relever.*

Moi aussi j'ai envie de te voir heureux, Eiki. J'aimerais être la raison de tes sourires bien plus souvent, bien plus que la raison de tes tourments. Alors... retournons prendre des photos ensemble, ne? Et avec les autres aussi.

... A-t-il réellement dit qu'il n'avait pas vu d'autres personnes qu'Oseki depuis deux mois? Le tient-il captif ou quoi?! Ceci est tellement irréel. Dire que c'est de moi dont on doute le réalisme... aah... je me sens mieux. Je crois... je crois que cette médication aide... c'était vraiment un bon fournisseur.

*Une fois debout, s'aidant quand même avec Eiki, Tsubasa lui fit un doux sourire sincère et visiblement heureux. Il passa une main derrie`re sa tête, même si en réalité il ne touchait que la perruque, et s'étira lentemnet par la suite. Lui-même était incertain de son équilibre alors il n'osait pas faire de mouvements brusques, mais il se sentait mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:23

* Lorsque Tsubasa se frotta la tête et s'Étira pour se lever , Eiki commenca à se demander s'il ne s'Était pas inquiété pour rien. Tsubasa n'arrêtait pas avec ces phrases, se disant source de ses tourments, alors qu'en réalité, il avait des tourments bien plus graves actuellement. Il se tassa un peu puis le laissa se remettre debout sans rien ne dire. Une fois celui-ci debout, il le regarda de par en bas, encore assis au sol, pendant un long moment, puis utilisa ses genoux pour se relever. Il parut intimidé, haussant les épaules et souriant timidement. *

Oui.. Oui allons-y ^^

* Eiki baissa ensuite les yeux se sentit tout interdit. pourquoi se heurtait-il toujours face à un large mur d'incompréhension chaque fois qu'il interagissait avec TSubasa ? Avaient-ils tous les deux les même craintes ou était-ce autre chose? En réalité, Tsubasa semblait un peu incommodé par le fait qu'il l'aie suivi. Sûrement qu'il aurait préféré être seul.... Eiki hésita, puis tendit une main vers Tsubasa, la posant sur son avant-bras. Il n'osa pas soutenir son regard, alors il dévia vers le fond de la salle de bains. *

Je t'en prie, ne dis plus que tu es source de mes tourments. Il y a en effet plusieurs tourments en moi, mais tu n'es pas la raison de ceux-ci. Je t'en prie, ne t'en fais pas pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 19:40

*Tsubasa regarda comment Eiki était resté au sol, puis se levait et l'observait. Il remarqua aussi comment il le toucha et pourtant, n'arrivait pas à soutenir son regard. Tsubasa tenta d'incliner un peu la tête pour retrouver le regard d'Eiki du sien et chancela un peu. Heureusment, Eiki le tenait. D'ailleurs, Tsubasa le tint à son tour en se sentant légèrement chanceler. *

Eiki... je crois.. que je ne peux pas te croire à 100%. Je veux... je veux que nous puissions rétablir une relation ensemble, qui fonctionne et qui nous rend heureux, tous les deux. D'ici là, ... je vais m'en faire pour toi. Tout comme tu t'en fais pour moi... n'est-ce pas? Sinon, tu ne serais pas venu me voir...

Une chance que tu étais là. `Peut-être que j'aurais pris encore plus de cachets. Peut-être que ces punks m'auraient fait la peau. Peut-être que je serais tombé inconscient ici. Je... ne me sens pas très bien quand même. Mieux, mais pas autant que normal.

Je suis reconnaissant, Eiki. Merci.

*Tsubasa sentait sa vision s'embrouillée alors qu'il essayait de focuser sur Eiki. Il ne savait pas si c'était parce qu'il avait été trop longtmeps couché au sol ou s'il y avait autre chose qui pouvait le déranger. Il tenait toujours le bras d'Eiki, inconsciemment se sentant insécure à l'idée de le relâcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 20:03

* Étrangement, cet agrippage, d'un côté et de l'autre, donnait l'impression qu'ils allaient valser. Et en même temps, Tsubasa était loin d'être assez solide pour cela. Eiki le voyait bien. Il se doutait que quelque chose clochait, mais Tsubasa ne lui laissait pas vraiment de piste à trouver le problème. Il rougit considérablement quand celui-ci parla de rétablir une relation ensemble, et cette proposition semblait juste et belle. Le fait que Tsubasa mentionne qu'il s'en ferait pour lui, lui aussi, n'était pas trop certain s'il croyait l'autre homme. Après tout, Tsubasa, contrairement à Eiki, était bien habitué maintenant à vivre sans lui, età ne pas chercher de ses nouvelles. Eiki secoua la tête et fit non rapidement, comme quoi Tsubasa n'avait pas à le remercier. *

Mais non mais non ne me remercie pas Tsubasa! C'est normal.. c'est ce que toute personne normale ferait ^-^ Mais n'hésites jamais à me demander de l'aide, je serai toujours... ehm.. je veux dire, je vais toujours tout faire pour être là...

Je ne peux pas dire que je serai toujours là, n'est-ce pas? Après ne pas avoir été là si longtemps... tellement longtemps que j'ignore tout de ce nouveau Tsubasa, que je n'ai pas pu le protéger contre quoique ce soit, quique ce soit. Je n'ai pas pu veiller à lui comme avant. Mais si.. aujourd'hui je peux être là un peu, je serai heureux... cela donnera un autre sens à ma vie, comme Deokinstu le fait.

* Les yeux d'Eiki se relevèrent tranquillement sur Tsubasa, remplis de sincercité et d'espoir, et à la fois de tendresse. Il souhaitait tant lui être utile même s'il était si petit, insignifiant, et qu'il ne comprenait pas du tout les malaises habitant Tsubasa. Certes, il ne connaissait pas ce nouveau Tsubasa, mais il était prêt à faire tout ce qui était nécessaire pour en apprendre usr lui et lui être utile. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 20:33

*Tsubasa savait qu'Eiki avit perçu son manque d'équilibre, mais il ne voulait pas en dire plus. Il resta attentif autant que possible à l'autre homme et écouta sagement ses paroles. Il en comprit son choix de mots, ou l'incapacité de dire "je serai toujours là". Eiki n'avait pas choisi de ne pas être là pendant doze ans et Tsubasa le savait. Il savait aussi qu'Eiki avait peur d'être déplacé, d'en faire trop ou pas assez. En voyant son regard tellement rempli d'espoir et de tendresse, Tsubasa se sentit apaisé comme seul Eiki savait le faire sentir.*

..Si je n'en dis pas trop, ou même presque rien, Eiki... peut-être réussirais-je à redevenir ton Tsubasa mystérieux? Celui de qui tu voulais toujours t'approcher pour en savoir plus.. Celui qui te faisait rêver. Celui que toi seul savait comment en prendre soin ou comment atteindre ses réels sentiments. Ce Tsubasa que tu as aimé.

Arigato, Eiki.... tu sais... ça m'a rappelé quand j'avais eu cette sale fièvre et que tu étais resté à mon chevet... c'était quoi, 4 jours en ligne? 7 ? Mon père n'en revenait pas. Toutes les fois où j'ouvrais les yeux, tu étais là. Je ne voulais pas aller à l'hôpital parce que je voulais être sur que tu sois toujours là.

Si tu savais tout de moi, si tu savais comme j'ai été creux dans ton absence, Eiki, tu ne me trouverais certainement plus aussi attirant et mystérieux. Je n'ai pas de réel attrait, je n'ai rien. J'ai créé un sens à ma vie en ton absence, un sens vide, mais tout comme lorsque tu étais là, j'ai appris à dépendre de ce sens. J'aime comment il me permet de me sentir vivant.... je ne peux pas m'en passer. Pas encore. Peut-être un jour... je retrouverai un certain équilibre.

*Relâchant lentement une de ses mains du bras d'Eiki, Tsubasa lui fit un petit sourire comique. C'était plutôt rare, mais c'était adéquat pour Stahn. Il replaça un peu la cape d'Eiki d'ailleurs avec cette main nouvellement libre.*

J'ai encore mal à la tête et je suis un peu étourdi.... mais je ne crois pas que ce soit trop grave. Tu voudras bien veiller sur moi encore cette fois, et juste vérifier que je ne tombe pas soudainement?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 20:46

Oui! Oui bien sûr!! tu peux compter sur moi ^__^ !!! Comme cette fois où tu as fait cette fièvre...

* Eiki sembla aussi heureux qu'une puppy devant une première bordée de neige lorsque Tsubasa lui donna une tâche à surveiller pour prendre soin de lui. c'Était quasi l'infantiliser et le ridiculiser, mais pour Eiki c'Était ce qu'il y avait de plus important. Obtenir à nouveau la vraie pesmission de veiller sur lui, c'Était magique et incomparable, et cela donnait un sens à Eiki. Il prenait ce genre de demande très au sérieux. Puis, il remarqua que Tsubasa lui adressait un sourire comique et replacait sa cape et il s'en sentit tout drôle. Ce sourire était le sourire de ce nouveau Tsubasa qu'il ne connaissait pas vraiment, mais avec lequel il y avait eu plusieurs tensions. Il était determiné d'apprendre à le connaître aussi bien que l'ancien. Ce ne devrait pas être vraiment plus difficile que dans le passé? Il n'avait qu'à recommencer, et faire comme avant. Tot ou tard, il en saurait tout autant, non? POssiblement il pourrait rattraper 13 ans. De sa main libre, il la posa sur le bras de Tsubsa qu'il tenait, pour le prendre un peu par le bras, et ainsi envisager de ressortir à l'extérieur de la salle de bains. *

As-tu bien mangé ce matin, Tsubasa?

Cette fièvre... nous nous connaissions à peine, mais tu étais si malade.. personne n'osait t'approcher de peur d'être contaminé. J'étais si inquiet... c'est justement en veillant sur toi que j'ai réalisé oh combien je t'aimais....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 21:09

*Tsubasa remarqua l'entrain sur le visage d'Eiki et se sentit soulagé. Ainsi, peut-être que ce dont il se rappelait d'Eiki était encore valide. Certes, c'était peut-être un peu infantilisant que de lui donner une tâche ou même lui dire que ceci faisait de lui la personne qu'il était, mais c'était la vérité et ca rendait Eiki heureux, de prendre soin des autres. Les souvenirs de leurs bons moments aussi étaient de quoi le rendre heureux, et Tsubasa aussi en fait. Peut-être qu'Eiki et lui avaient jsute besoin d'être honnête l'un envers l'autre et d'oser un peu plus se dire ce qu'ils ressentaient réellement, pour que leur relation fonctionne. Lorsqu'Eiki lui demanda s'il avait bien mangé, Tsubasa eut un petit rire. C'était son tour de l'infantiliser un peu, et Tsubasa se sentit pris en charge. Ensemble, ils commençaient à marcher pour sortir.*

J'ai bien mangé ce matin, Eiki. Étrangement, je ne me sens pas particulièrement fatigué non plus. En fait, je me sens plein d'énergie! Je croyais que c'était peut-être l'effet Stahn. Toi qui a joué Tales of Destiny, qu'en penses-tu?

... Je n'arrive toujorus pas à croire que tu n'as vu qu'Oseki depuis deux mois. Et Deokintsu? Et le reste du monde, Eiki? Ne sois pas séclus comme moi... Et si...? Non. Ce serait fou, n'est-ce pas, de penser à t'amener aux écuries à nouveau?

*Tsubasa mit un pied devant l'autre pour marcher. Son cerveau lui disait d'avoir peur et d'être prudent, alors il était assez lent et même craintif. Pourtant, il ne ressentait aucuen peur et en fait, ne comprenait pas lui-même cette lenteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 21:27

Mm! Tu es peut-etre un plus grand acteur que tu ne le prétends, hihi ! ^_^

* Eiki ne pensait pas du tout que Tsubasa était un acteur. Après avoir vu Masashi sur scène, c'Était défintiivemnt quelque chose qu'il ne lui associait pas. Seulement il ne comprenait pas vraiment ce qui expliquait cette faiblesse chez Tsubasa, et lui qui mentionnait par contre être plein d'énergie. Était-il fou? Certainement il ne ressentait pas son corps de la même facon que celui-ci était. Il était content de savoirqu'il avait bien mangé, et même fit un petit sourire sous cape lorsque celui-ci lui répondit. Ils étaient quitte, et l'un et l'autre se rendaient la pareille sur traiter l'autre comme un gamin. Avaient-il donc toujours été ainsi? Avec Eiki, la plupart se rendaient vulnérables car il était si attentionné qu'il était toujours agréable qu'il soit celui à leurs bons soins. à l'inverse, Eiki tentait de s'assurer qu'ils ne se nuisent pas, en les veillant religieusement. Eiki ne relâcha pas tout de suite le bras de TSubasa et le regarda marcher de facon peu assurée et se concentra pour le supporter du mieux qu'il le pouvait. Ceci ne le rassurait nullement, mais Tsubasa ne lui fournissait aucune explication. Eiki sourit bonnement. *

Je ne sais pas ce que tu as fais hier soir ou ce matin, mais tu devrais peut-être faire plus attention. Peut-être que tu n'as pas toléré quelque chose, ce qui t'as rendu plus fragile, ne? Ne t'en demandes pas trop, d'accord?

Peut-être que Tsubasa est resté éveillé tard pour bien préparer son projet, pour être sûr que nous soyons tous là, avec les costumes, fin prêts! Dire que j'ai failli ne pas venir pendant qu'il se dévouait ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 21:49

*Tsubasa se laissa sourire à la mention d'Eiki, lui aussi bien convaincu qu'il n'était ni acteur et encore moins bon là-dedans! Il rit une petite note et continua de marcher. Lui-même ne semblait pas réaliser sa lenteur ni la crainte que son propre corps semblait exprimer. Il se sentait bien et confiant, même si c'était totalement contradictoire.*

Je ferai attention... surtout si tu me le demandes. Je dois quand même avouer que cette histoire avec Korin m'a beaucoup troublé. Penses-tu que ca aurait pu me mettre dans mes états? Je veux dire... crois-tu qu'il pourrait être en cause, avec ma soeur enceinte?

*Sachant qu'il changeait un peu de sujet en mettant plus l'attention sur Korin et Etsuko, Tsubasa se sentait un peu plus aise de retourner dans ce monde "réel" en se remettant à en parler. Il préférait se préparer à ce retour que de rester dans ce monde étourdi avec Eiki. Sa vision se rétablissait tranquillement et il se sentait en contrôle de son corps, même si ce n'était pas 100% le cas. Tsubasa avait plongé son regard sur Eiki et marcher en ligne droite sans regarder où il allait était encore plus difficile. Peut-être qu'Eiki avait raison. Qu'avait-il fait, hier soir? Qui avait-il ramené dans son lit, déjà? Avait-il pris quelque chose de particulier ou de différent? Tsubasa eut quelqeus souvenirs en tête.*

Il y a eut ce concours... Carbuncle était particulièrement volubile. Puis je suis retourné au rave, après. Il y avait un bel uke dans un cosplay moulant... Suzaku, je crois bien.... aaah il avait un magnifique corps. Oui je m'en souviens. Ilavait... quelques piercings, non? Est-ce que.. c'était lui, tantôt, aux lavabos??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 22:28

* Bien que Tsubasa avait son regard plongé sur lui, Eiki était un peu nerveux, car il voyait bien dans le regard de Tsuabsa que celui-ci était perdu dans ses pensées, et qu'il ne pensait pas particulièrement à lui. En fait, il crut que celui-ci réfléchissait à la question qu'il venait de lui poser. Ne lâchant toujours pas son bras, pour bien le tenir, Eiki posa son autre main sous son menton pour bien réfléchir à ce que Tsubasa lui demandait. Il avait quand même parlé à Etsuko auparavant, alors il en savait un peu plus. Maintenant que Tsubasa le mentionnait... Etsuko portait bel et bien des jumelles... mais... Eiki se risqua à poser la question. *

Je ne sais pas Tsubasa... en fait j'ignore même si Korin et ta soeur s'entendent bien... je n'ai pas de souvenir qu'ils se parlaient réellement, alors je crains ne pouvoir répondre... Seulement si c'est le cas... ce serait une situation fort fâcheuse pour presque tous nos amis.

Quand as-tu commencé à être étrange, Tsubasa? Ce n'Était pas ce matin... tu étais identique à ce party d'Halloween. Peut-être que c'Était dans cet épisode avec Korin.. j'étais si mal en point, et tu t'es approché de moi... pendant un instant, j'ai cru que tu m'avais regardé avec les yeux du nouveau Tsubasa... que tu as, un moment, vu à travers moi. Était-ce le début de tes symptômes, ou bien était-ce quand Oseki a accentué la mise en scène?

Je me trompe peut-être, mais je ne crois que ce soit ce qui t'aie mis à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 23:01

*Tsubasa n'était pas aveugle à la réalité, mais il ne voulait peut-être pas toute la comprendre. Rapidement il oublia cette pensée concernant la veille et l'autre homme, et donna toute son attention à Eiki. Bien sur il comprit le dilemme d'Eiki qui ne pouvait pas tout savoir, mais c'était justement pourquoi ces informations étaient précieuses. Le plus petit croyait tout de même que ceci n'était pas la cause des troubles de Tsubasa, et il avait bien raison. Tout comme lui, Tsubasa savait. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était comment Eiki avait autant d'impact et d'influence sur lui, sur sa manie`re d'être, d'agir et de réagir.*

Je ne suis pas certain non plus. Je pense... que nous savons tous les deux la vérité à ce sujet, Eiki. Je.. je suis désolé d'avoir été aussi émotif, mais je n'ai pas su le contrôler du tout. Je savais bien que c'était faux et que c,était une mise en scène et ... mais je n'ai pas pu empêcher mon cerveau de faire cette fausse connexion...j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'Avoir été aussi émotif, Eiki.

Peut-être que si je dis tout haut ce que je pense tout bas, ce sera plus simple? Peut-être comprendras-tu mieux comment je me sens? Je ne sais... Mais encore, je n'ose te dire ce que je prends ou ce que j'ai fais. Eiki j'espère un jour retrouver avec toi la dynamique que nous avions avant, pour vivre réellement cet amour que nous avons toujours ressenti l'un pour l'autre.

*Même s'il voulait bien fiare en exprimant ses émotions, Tsubasa était nerveux, sans même le réaliser. Il serra un peu plus le bras d'Eiki qu'il n'avait toujours pas relâché. Était-ce par désir de garder contact ou avait-il réellement besoin de son appui? Après tout, il ne montrait pas de signe évident de trouble ou de fatigue, mais Tsubasa ne semblait toujours pas stable. En marchant avec Eiki, il poussa la porte pour sortir de cette salle de bain, espérant qu'il parviendrait à garder la tête devant ses amis. Heureusemnet, peu l'avaient vu dans cet état.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 23:14

N-non! Au contraire, Tsubasa!

* Eiki secoua vivement la tête. Il avait voulu relâcher Tsubasa pour ouvrir la porte, mais celui-ci le tenait plus fort, alors il ne le relâcha pas. Il tenta comme il le put de leur venir en aide, mais eut l'impression que Tsubasa en fait n'aviat pas besoin de son aide, mais continuait à le laisser s'agripper à lui. Un peu gêné de ce fait, il était presque discret, jusqu'à ce que Tsubasa s'excuse d'avoir été émotif. Eiki sentit son coeur se serrer, et les larmes lui monter aux yeux instantanément. Il secua la tête, pour chasser cette envie, et ferma les yeux un momnet, sachant qu'il pouvait le faire. Ses doigts desserrent leur emprise sur le bel homme et sa voix ressortit toute petite, toute malassurée. *

Je t'en prie Tsubasa... ne t'excuse pas.... pire encore... ne te sens pas mal pour cela... ne te sens pas mal.. parce que.. parce que... si tu n'avais pas eu de réaction.. si.. eh bien... ca aurait voulu dire...

* Eiki fut incapable de dire un mot de plus alors il se tut. Il relâcha une main du bras de Tsubasa et la posa sur son coeur, faisant un petit sourire triste. *

Pendant un instant, Tsubasa... tu m'as montré que cela avait une importance pour toi, que j'aie été mort pendant si longtemps. Ne te blâme pas pour cela, je t'en supplie. Ne t'en veux pas... Si tu n'avais eu aucun souvenir, aucune réaction, alors je n'aurais eu aucune importance pour toi, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyLun 16 Nov - 23:33

*C'était peut-être direct, peut-être cru, mais Tsubasa était réellement content d'avoir osé parler directement. Il fit un sourire très doux devnat Eiki, même si la situation était en réalité plutôt triste. De sa main non-soutenue, il alla la poser sur le côté de la tête d'Eiki et le regarda avec tendresse.*

J'ai eu peur que mes émotions t'aient fait sentir mal, Eiki... mais ... la vérité est que j'ai réellement eu peur. Même si je sais fort bien que cette scène était fausse, elle m'a fait peur, et cette peur était tout ce qu'il y a de plus réel. C'est exactement pourquoi je ne veux pas perdre un instant, et que je veux créer le plus de moments et de souvenirs avec toi. Je ne veux pas te perdre à nouveau, Eiki, je ne peux pas! Je ne peux pas..

Cette réaction m'a faite peur.... peur au point où j'ai cru que j'allais retomber dans mes symptômes sombres. Alors j'ai pris ce produit qu'on m'a référé, pour contrôler mes sautes d'humeur. Ceci est supposé me permettre de rester dans ma phase d'hypomanie plus longtemps. Je ne veux pas retomber en dépression, plus jamais! Je dois rester fort, je dois rester présent.

*Tsubasa était content de savoir qu'Eiki ne voulait pas qu'il s'excuse. Après tout, il avait choisi de dire à Eiki qu'il ne l'aimait plus et que ca ne pouvait pas fonctionner entre eux, pour le protéger. Tsubasa refusait de le voir souffrir le temps que celui-ci s'ajuste à tous ces changements, et lui-même ne se sentait pas prêt à avoir une relation aussi intime avec Eiki, soudainement douze ans plus tard. Mais ceci avait causé tout un trou à remplir pour leur relation, et Tsubasa avait cru que jamais celui-ci ne serait rempli. Aujurd'hui, il y voyait un espoir.*

Tu sais, Eiki, je n'ai... je... si jamais tu as des questions sur ce lapse de temps où nous avons été séparés... je ferai de mon mieux pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 23:31

* Bien que Eiki avait toujours tout connu de Tsubasa, cette fois-ci, il le comprenait bien peu. Il le voyait être si sincèrement convainquant, lui répéter qu'il ne voulait pasle perdre et en même temps, ne pas trop être certain de ce que cela signifiait vraiment. Bien sur il ne souhait pas que Eiki meure à nouveau, mais en même temps, qu'est-ce que Tsubasa perdait vraiment aintenant si Eiki disparaissait à nouveau de la carte? Eiki se laissa légerement cajoler sur sa joue, alors que Tsubasa le regarda dans les yeux avec tant de tendresse et de douceur qu'il s'en sentit ému. Et pourtant... Eiki ne trouva aucune facon d'être convaincu des paroles de l'autrehomme. Il préféra donc ne répondre qu'à sa dernière phrase. Il hocha délicatement la tête et fit un sourire nostalgique. *

Séparés... non. Pas exactement. Nous n'avons pas fait de vie séparés pendant 12 ans. Tu as simplement acquéri 12 ans d'expérience que je n'ai pas. 12 ans de choses qui se sont produites et que tout le monde a vécues, mais pas moi... ici àl'intérieur, j'ai 33 ans, pas 46. Tout ce qui s'Est produit... ne fait que me rappeler que je me sens comme unétranger dans vos vies à présent.

C'est gentil ^_^ Je ne sais jamais par où commencer par contre... pour moi ces années n'existent que pour me montrer à quel point vous avez tous changé. Il y a tant de questions, et pourtant, je n'ose pas vraiment les poser.

Je n'ose pas les poser, parce que je ne peux pas questionner... parce qu'on ne se connait plus vraiment... parce que je ne sus plus un confident, à peine un ami. On ne sait quoi me dire, et quand il s'agit de ce laps de temps inexistant de ma mémoire, je vois tout ce que j'ai manqué, et cela me hante. Oui, Tsubasa, j'aimerais tout savoir de toi, et te comprendre mieux, mais j'ai peur de ce que je vais entendre. J'ai peur d'être confronté à tous les faits, qui ont mené aux émotions que je ressens tous les jours en votre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 21:54

*Bien qu'il voulait, Tsubasa ne pouvait pas comprendre ce vide de 12 ans. Il ne pouvait pas ressentir l'incompréhension et le sentiment d'absence d'Eiki, il ne pouvait que se l'imaginer, et c'était bien peu, dans une telle situation. Lui-même souhaitait bien oublier ces douzes années et simplement passer à autre chose comme si cet accident ne s'téait jamais produit et qu'ils n'téaient que le lendemain. Tsubasa regarda Eiki qui hochait délicatemnet la tête et comment son visage lui paraissait nostalgique. C'était difficile pour lui, mais ce devait tellement l'être davantage pour Eiki.Déjà que celui-ci ne parlait jamias de ses émotions et faisait toujours passer les autres avant, ce retour dans leurs vies devait être une occasion encore plus facile de s'oublier et de s'effacer. *

Tu as raison... c'est plutôt problématique j'imagine. Mais si jamais tu veux poser une question, tu le peux. Pour l'instant, focusons sur le présent, ne? Stahn et Leon ont toutes sortes de poses ensemble, alors profitons-en. Il n'y a pas de raison de ne pas profiter de chaque instant... et de ces costumes que nous avons.

Je veux t'aider, mais je ne sais pas toujours comment. Alors que toi, tu sais comment m'aider même quand tu ne comprends pas ce qui me tracasse. J'aimerais un jour réussir à t'être aussi utile que tu me l'as toujours été, Eiki.

*Attendant dans le corridor, Oseki regarda Eiki et Tsubasa qui s'approchaient. Il avait pris une position adossé au mur, une jambe repliée et un air pensif. Il n'avait pas l'air en colère ou contrarié, il avait réellement juste l'air d'être en train d'attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 22:08

* Eiki n'avait pas encore remarqué son ami qui les attendaient. Il voulait simplement aider Tsubasa à revenir vers le groupe, sain et sauf. Le photographe étai d'ailleurs entrain de faire les individuelles de Mineko. Tous avaient eu le temps de passer sauf les 2 absents. C'Était une bonne idée, et ainsi personne n'Avait perdu son temps. KOrin et Harumi étaient revenus parmi le groupe, et discutaient avec pas mal tous les autres sauf Oseki qui était un peu à part. Eiki accorda peu d'attention au groupe. Comme ils étaient encore un peu loin, il s'Arrêta finalement. Ils voyaient les autres, mais entendaient peu leur dialogue. Il relâcha finalement TSubasa, et fit volte-face devant lui, posant ses mains nouvellement libres de chaque côté de lui-même sur sa cape. Il lui sourit de facon plus joviale et affectueuse que la fois précédente. *

Oh oui ! J'ai déjà eu la chance de poser avec toi un peu, profitons de nos amis, et nous en reprendrons à la fin si tu le veux bien, ne? J'aimerais beaucoup ! ^__^

Je vais te surveiller un peu Tsubasa. Je veux tellement que tu ailles mieux, peuimporte ce qui se passe. C'est par contre plus facile de veiller sur toi sans que tu le saches. Je ne veux pas t'empêcher de t'amuser en restant dans ton ombre. Même si j'avais l'habitude de te suivre partout, maintenant, le nouveau Eiki, ne peut suivre le nouveau Tsubasa. Il y a bien des choses qui ne me regardent pas... et je comprends, maintenant.

Si ce n'est pas trop indiscret, Tsubasa, j'ai bien une question. N'es-tu pas affecté par la relation de Torii et Juri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: