AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:07

Mineko: Awww come one, Chelsea-chan! est-ce qu'on le connait au moins?!!

Jinei: Bordel c'est tu mon frèere?! Je vais peut-être être tante ! Minou! Eh j'veux dire, Etsuko! Dis-moi que c'est Tsukiko allez!!!!

* Pendant que Jinei s'Énervait entre les mains de Juri et la ventilait distraitement, Mineko elle, fit un sourire en coin. Elle continuait de la yeuter. *

-------------

Ca me fera plaisir ^_^! Je sais comment le faire, pour chaque fois qu'on l'a essayé, ne?

* Un peu comme les filles, les gars entraient tous dans la salle de bains avec plusieurs cabines. Eiki s'affaira à séparer les bacs de Oseki et le sien pour avoir chacun leur costume respectif. Il déposa l'arme d'oseki dans sa cabine, et garda la sienne. Il la regarda avec un plaisir évident. Il s'Était tellement forcé, sa swordian était une vraie beauté! *

Je vais me changer ici. Je vais revenir t'aider après, d'accord?

Non loin d'eux, Korin faisiat un peu la morale à Saionji et l'amenait dans une cabine. Torii lui, ne prenait pas de cabine. Il se changeait entre les urinoirs, là ou il y avait plein de miroirs. Il n'avait aucune gêne à se montrer devant tous ses amis, même s'ils étaient suspects d'être homo. Après tout, ils l'avait toujours vu, non? En enlevant son linge, il ocntinua sa discussion avec Tsubasa, nu dans la salle de bains. *

Torii: T'as raison! C'est tellement mieux comme ca. La surprise sera impressionnante! Eh wow, c'est vraiment du beau stock! Bon, me faudrait une image de référence pour me retrouver parmi tous ces morceaux... T_T c'est vraiment un costume compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:21

Etsuko: Mmmmm

Juri: >.< !! Pourquoi tu nous le dis si tu veux rien dire!? Phili, on doit lui voler des cheveux et faire un test de paternité !!

Etsuko : ... Mouais. Surement que vous le connaissez ^^' mais il va falloir que je fasse les tests pour vrai, pour être sur

*Juri laissait Jinei la ventiler et n'en revenait tout simplement pas. Elle remarqua le sourire de Mineko et inclina la tête car elle ne le comprenait pas, et profitant ud fait qu'Etsuko ne regardait pas, Juri lui tira sur une mèche de cheveux bien fort.*

Etsuko: OWww! C'est quoi ton problème??!!

Juri: Tiens, Chili. Tu pourras faire ton test de paternité, ne? Mais franchement, la prochaine fois, ouvre donc les yeux pour voir avec qui tu baises, ne?

------------

*Oseki acquiesca et sourit doucement à Eiki, puis prit la cabine juste à côté pour se changer.*

Oseki: Arigato, Eiki ! Cette fois, c'est pour de vrai!

*Pendant qu'Oseki s'habillait avec fierté d'avoir réussi à faire quelques morceaux sous les directives de Deokin et d'Eiki, Tsubasa n'en revenait toujours pas de l'absence de gêne de Torii. Certes, il avait toujours été comme ça, mais avec les scandales l'entourant lui, Eiki et Oseki en cachette, Tsubasa l'aurait cru plus intimidé que ca. Il accepta donc de se changer là, lui aussi. Une fois les boutons de sa chemise défait, il prit conscience de ce que son ami disait et se tourna pour le regarder. Torii était déjà nu et ce n'était que maintenant qu'il cherchait l'ordre dans ses morceaux. Tsubasa sortit alors son cellulaire pour lui offrir une image de référence de Karyl. En fait, il en avait plusieurs. Il s'approcha de Torii et lui tendit son cellulaire, défilant les images pour lui montrer les différents angles. Mais ce faisant, Tsubasa en profitait quand même pour observer de quoi avait l'air son bon ami.*

Tiens, Torii. J'ai plusieurs images de Karyl pour toi, tu peux les regarder comme bon te semble.

C'est dommage que je n'ai jamais pris la peine de considérer abuser de toi parmi tous tes épisodes de boisson. Tu as un beau corps affiné, grand, juste bien taillé et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:32

Mineko: O_O

Jinei: OUAIS Vas-y Couscous!!! Non LILI ! On va le tester nous-même! Ramenes-en!!!

* Mineko était tellement traumatisée qu'elle n'Arriva pas à aller aider Etsuko tout de suite, et là, lorsque Juri lui dit d'ouvrir les yeux, elle éclata de rire. Elle posa une main sur son ventre, incapable de faire autre chose. À ce moment, Harumi entra dans la salle de bains, et fronça les sourcils. *

Harumi: Hey qu'est-ce qui se passe ici?!

* Elle passa droit devant Mineko, l'ignorant, et regardant Juri et Etsuko se battre pour des cheveux. *

-----------

Torii: Chouette, merci! ^_^

* Torii prit le téléphone et se mit à passer à atravers les photos rapidement, se penchant ici et la pour voir comment et quoi mettre. Il n'Était pas vraiment gêné, et une portion de lui-même aimait ca. Tsubasa lui avait déjà dit qu'il était beau. C'était un compliment très spécial sachant qu'il avait des tendances! Alors pourquoi pas lui offrir la beauté de son corps, encore une fois? Ils se connaissaient si bien. Il finit par trouver le bas du costume et donc le premier morceau è enfiler sur son corps nu. Il le brandit fièerement, puis yeuta Tsubasa à son tour. Celui-ci avait l'air d'avoir les cuisses encore plus musclées qu'avant. Un entraîneur remarquait ce genre de chose. *

Torii: Wow, tes jambes Tsubi... Tu rides vraiment souvent ces temps-ci, ne?

* Durant ce temps, Eiki sortit avec plaisir son pantalon blanc, l'enfilant avec une certaine gêne, repensant aux paroles de Oseki à ce sujet. Il se tourna même quelques fois dans la cabine pour tenter de regarder ses fesses. Il s'en cogna même contre le crochet sur la porte tant il se tournait. *

Itai! >_<

* Il sortit ensuite son col roulé lilas et placa le collier par-dessus. l sourit en se disait qu'ainsi tout moulé, il avait l'air de Setsuna! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:46

*Lorsqu'Harumi entra dans la salle de bain, c'était comme si l'ambiance de folles s'était arrêtée momentanément. Juri cessa de tirer et Etsuko tourna la tête avec un visage encore un peu endolori. Elle profita de la distraction pour reprendre ses cheveux et partit se cacher dans une des cabines.*

Etsuko: Yo Marrrrrrrry la physical! Écoute pas les deux folles et prépare-toi ! On va être le plus cool groupe de la place ! Hey j'ai pas vu, mais ta petite Akusa est là aussi, ne? Reala-chan ^-^

Juri: Marie! Chili est encore enceinte d'un inconnu! On voulait lui prendre des cheveux pour un test de paternité, mais elle veut pas!

---------------

*Tsubasa connaissait son ami comme étant plutôt exhibitionniste mais pas voyeur. Il sourit fièrement à son ami. C'était intéressant de se faire observer, après tout, et encore plus de se faire complimenter. Tsubasa appréciait toujours les regards sur lui, un trait qu'il partageait avec Setsuna.*

Oui, j'ai fait beaucoup d'équitation, c'est vrai. Mineko et moi en profitons pour passer du bon temps ensemble et partager notre passion.

*Même si Mineko et lui s'amusaient un peu à ce que les autres croient ce qu'ils veulent à leur sujet, Tsubasa ne réalisa même pas le double sens dans sa phrase. L'équitation était une passion commune aux deux, et une occasion pour eux de renouer. Toutefois, Tsubasa suspectait aussi d'autres activités comme aidantes pour le muscler au niveau des cuisses. Il repensa à Carbuncle et afficha un sourire un peu macho. Pendant ce temps, Oseki entendait très bien les deux exhibitionnistes, puis apr<es le compliment de Torii à Tsubasa, il entendit Eiki s'exprimer qu'il avait mal. Avait-il tenté de regarder les deux hommes, de par sous la cabine?! Oseki secoua la tête. Ca ne pouvait pas être ça, quand même.*

Oseki:... ca va Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:38

Harumi: Enceinte! À cet âge là? Tu t'en permets, miss Chealsea! Tu penses pas que tes enfants ont besoin d'un père?

Akusa: Hello Chelsea-san! Sugoiiiii un bébé! Je pourrai le garder dites?

Mineko: Lilith, il faudrait aussi des cheveux d'hommes potentiels si tu voulais que ca fonctionne ¬¬

Jinei: MOÉ JLANCE LES PARIS! Je dis que c'est mon frère pis que je serai une tante!

---------------------

Aahh Gomen! Je me suis cogné sur le crochet... ^^'

Torii: Tsubi, tu sautes vraiment ma soeur?!

Korin: J'y crois pas Tsubasa. C'est notre soeur!

* Alors que Eiki était un peu distrait en regardant son ostume, il entendit finalement ses amis se jaser tels dans un vrai vestiaire. Il rougit un peu, puis eut l'impression de sentir son coeur battre plus vite. une chance qu'il n'était pas à l'xtérieur avec ses amis nus! Il se ferait niasier c'Est sur! Mais que disaient-ils donc? Est-ce que Tsubasa avait vraiment une aventure avec Mineko? Qu'en étai-il alors des mini-bordels, des jeunes hommes sexy? Une phase? Eiki n'en revenait pas. Par moment, comme tout à l'heure, il avait l'impression que Tsubasa était pareil comme avant, et à d'autres, comme s'il ne savait pas du tout qui il était. Il n'osa pas sortir, de peur de les voir nus, alors pris une petite pause avant de continuer à s'habiller. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:21

*Etsuko gigota dans sa cabine et on pouvait voir ses pieds tapoter sur place et un peu partout. Elle aimait la pagaile et les milles et une discussions entrecoupées qu'elle avait causé. La voix de Jinei s'écriant par dessus les autres, Etsuko eut un petit rire.*

Etsuko: Ohayo, Reala-chan ^__^ ! Mais oui c'est sur ma belle! Pis, Mary, je suis pas encore passé 40, moi, alors ya pas de problème à avoir un deuxième enfant sur le tard ^_^ !

Juri: ON LANCE LES PARIS ! Moi je dis... mmmm ...oh ! Tsukiko !

------------

*Oseki entendit la réponse d'Eiki, mais lui aussi était un peu perturbé par la discussion des trois autres. Torii et Tsubasa qui se changeaient à nu dans la pièce commune et discutaient tout bonnement pour savoir si Tsubasa couchait avec Mineko! C'était quand même un peu cru. Oseki aussi était troublé, même s'il n'aimait pas savoir qu'Eiki s'en faisait pour ceci. A l'extérieur, Tsubasa commença à enfiler son one-piece bleu qui allait sous les morceaux d'armure. Il n'avait pas besoin de s'arrêter pour répondre à ces questions, et ne voulait surtout pas donner d'indices aux jumeaux dont ils n'avaient pas besoin.*

Ce que Mineko et moi décidons de faire ou de ne pas faire ensemble ne regarde que nous, messieurs. Même si c'est votre soeur. Nous nous entendons très bien, elle et moi. Je ne vois vraiment pas où est le problème

C'est une solution qui nous convient amplement à tous les deux. Moins d'ennuis et plus de folies.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:34

Akusa: Chic alors!

Harumi: Ouais ok pour l'âge mais les enfants devraient tous avoir un père dans le portrait. Imagine si tu meurs ou que tu tombes malade!

Mineko: Faut pas exagérer quand même...

Harumi: Non c'est sérieux! Et penses aussi au père, je suis sur qu'il aimerait saovir qu'il a une belle petite fille de 12 ans, et un bambin on the way si c'est le même!

* Harumi était un peu choquée de se faire rappeler son âge, alors elle se mit à changer, Elle aussi, devant les lavabos, sans gêne, sans cabine. Elle était un peu plus corpulente que 4 autres femmes, et c'était visible au niveau tant de la poitrine que des femmes et du ventre. D'ailleurs, elle s'enrageait mentalement au look de Mineko qui attachait ses ceintures. *

0-----------------

Torii: Come on Tsubi, même envers ton meilleur ami, et en plus le frère de celle que tu sautes? Regardes ce que je fais moi pour toi!!

* Torii, qui avait enfilé ses bottes et sa jupe, encore torse nu, pointa le chapeau qui allait sur sa tête et fit un regard de reproche à Tsubasa. Non pas à cause du costume mais à cause de ses cachoteries. Durant ce temps, Eiki était très mal à l'aise dans sa cabine et avait l'impression d'étouffer, mais se dit qu'il était peut-être mieux d'oublier cette conversation. Il sortit du bac son magnifique jacket et le regarda de haut en bas. Quelle belle pièce! Chaque détail avait été fait avec amour et précision. Il l'avait parfaitement ceintré, et avait appliqué chaque broderie, chaque frange en s'appliquant intensément. Il le mit sur son dos, l'attacha puis installa la ceinture blanche immaculée par dessus, et sourit, fit un petit son de bonheur en regardant le suit bien tomber sur lui. C'Était d'une élégance qui lui plaisait énormément. Il se sentait tout excité. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:48

*Dans les toilettes des filles, on pouvait entendre Etsuko qui grommelait dans sa cabine alors que Juri venait de terminer son maquillage sur Jinei et lui faisait signe d'aller s'habiller. Juri prit quelques instants pour regarder la taille sublime de Mineko et pousser un soupir, puis elle regarda Harumi et se sentit mieux. *

Juri: Moi je pense que Marie a raison. C'est pas trop juste pour le père. C'est pour ça qu'on veut faire un test de paternité, ne? ^__^

Etsuko: Mouais mouais. Je vais peut-être vous le dire un jour. Mais juste à une de vous! Comme ça, ce sera un secret ^___^ !

*Etsuko essayait de ramener tout à la blague, mais en réalité, elle savait bien que c'était un sujet plus que sérieux. Étrangement, Mineko semblait être celle qui était le plus avec elle. Même si elle ne se trouvait pas très bonne pour garder des secrets, Etsuko avait quand même réussi à ce que personne ne sache l'identité du père de Suko jusqu'à présent.*

---------------------

... Bon. D'accord. Mais n'allez pas parler de ça comme des idiots-là.

*Tsubasa regarda Torri dans son accoutrement et voulait bien lui donner une réponse. Généralement, Tsubasa ne succombait pas à ce genre de demandes, mais Torii avait l'air insistant et gentil. Pendant qu'il enfilait ses morceaux d'armure, Tsubasa répondit à son ami, et indirectement, à tous les autres présents.*

Je n'ai pas encore conclu avec Mineko. Mais nous passons beaucoup de temps ensemble alors...

Alors il est normal que vous croyez qu'on se fréquente. C'est aussi exactement ce qu'on veut que vous croyez. De toute façon, je suis certain que ca ferait tous votre affaire. Autant à vous deux, qu'à mes parents et mon frère, et qui sait d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:58

Jinei: A MOI A MOI ! J'suis peut-être la tante, faut que ca sois moi.

* Mineko était plutôt découragée et décida de ne pas plus s'en mêler, et de ne surtout pas regarder Harumi se changer. Alors, elle alla lutter pour enfiler sa petite perruque, elle qui avait tant de cheveux. Durant ce temps, JInei écouta Juri et alla dans une cabine, mais l'on entendit aussitôt un vacarme. Akusa, déjà changée, sortit de sa cabine et fit un drôle de visgae à voir sa mère se changer. Elle alla mettre sa perruque devant le mirroir, se trouvant vraiment fluffy dans cette robe de Crinoline. Elle se disait que Ryoko n'allait pas en revenir quand elle saurait! *

Harumi: En tout cas, c'est justement une bonne journée à passer avec nos enfants!

----------

KOrin: Oh wow! Il a avoué ! Torii, es-tu si sexy que tu l'as convaincu ?!

Torii: Ouais, je suis le meilleur, Korin ! Ca alors, Tsubi, way to go! On va t'aider. Elle te fait languir, mais c'Est notre soeur, on va t'aider. Mais si tu lui brises le coeur, ca va mal aller !!

Korin: Eh ben.. qui aurait cru...

Certainement pas moi >_<

* Pendant que Torii avait un giga sourire et donna une tappe sur l'Épaule de Tsubasa, puis se tortilla encherchant à enfiler sa grosse robe, Eiki, lui, n'en revenait pas. Mais en même temps, il commencait à se dire que c'Était tellement exagéré qu'il devait y avoir anguille sous roche, un peu comme cette histoire de voiture et d'huile de ce matin. Il avait été plutôt convaincu par l'intérêt de Tsubasa pour les hommes lorsqu'il avait été avec lui, alors cette histoire... mais bon il ne dirait rien et l'aiderait s'il le fallait, comme il avait fait avec lui. Il enfila donc sa cape et l'attacha avec ses gems et ses décorations sur son thorax. Bon il allait bientot etre prêt. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:15

*Etsuko gigotait toujours dans sa cabine alors qu'elle enfila sa jupe et son top en moins de deux, puis tapotait son ventre avec ses mains. Il n'étiat pas si gros que ça, à ce stade-ci. Peut-être avait-elle pris trop de poids pour l'accompagner? *

Etsuko: Meh. Suko voulait pas venir. T'es chanceuse, Mary, d'avoir ta petite Reala-chan avec toi ^-^! C'est tellement un amour cette fille-là!

Juri: Non non à moi!!! Ne, Chili-chan? Oh! Et moi aussi je vais avoir mes enfants ici ^-^! Mon grand Set d'amour et ma petite Ryoko ^___^! Phili! On va surement voir ta fille aussi, ne?

*Etsuko termina d'enfiler ses gants puis sortit, toute fièrement. Elle se mit devant le miroir pour vérifier son look et enfila sa belle perruque rose. Rien ne serait à son épreuve aujourd'hui.*

-------------------------

*Tsubasa savait que sa réponse laisserait les deux frères surpris, et surement les deux autres dans un état plus ambigus, mais c'était la meilleure solution. Il ne mentait pas, et les jumeaux assumaient ce qu'ils voulaient bien croire. Tsubasa regarda son ami se tortiller pour entrer dans la grande toge et lui donna un coup de main pour s'en sortir. C'étiat quand même beaucoup de tissus!*

Je n'ai vraiment pas l'intention de lui briser le coeur, Torii. Mais ne vous en mêlez pas trop. Je suis capable d'obtenir ce que je veux par mes propres moyens.

*Oseki fit un vacarme dans sa cabine et sortit en poussant la porte de sa cabine bien fort. Il portait son maillot en spandex, ses pantalons et tout ce qui venait avec. Il ne lui restait qu'à enfiler l'armure, puis mettre la perruque et en dernier, les gauntlets. Il ne daigna pas un regard sur Tsubasa et ne fit qu'attendre que Eiki sorte.*

Oseki: Alors c'est pour ça que tu as choisi de faire Stahn, pour être avec elle en Rutee, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:27

Akusa: Arigato Chelsea-san ^_^

Jinei: Ouais. Ca m'excite moins que vous, pis je suis pas sure qu'on va la voir.

Harumi: Quel amour ce Setsuna! Talentueux, intelligent, adorable!

Akusa: Oh oui je suis tellement d'accord!

* akusa alla rejoindre Etsuko, malgré la déapprobation d'Harumi, tandis que Mineko, qui avait terminé, se regardait dans le miroir. Elle se prit en photo. elle eut envie d el'envoyer à Ryoko mais se retint. Elle yeuta Juri en attendant, ne voulant pas être la première sortie. *

----------------

Torii: Hein? Vous faites un couple en plus?! C'est ben cute... c'Est comme nos enfants, ils tentent de bien fitter avec ceux qui leur plaisent! Korin, ta fille fait ca avec son petit chum aussi, ne?

KOrin: Ouais, il est juste là d'ailleurs.

Torii: Arigato, Tsubasa, ohh je commence à me sentir beau!

* Torii se mit è enfiler toutes les accessoires du costumes, en se fiant à la photo, puis aperçut Oseki, couvert de Spandex. Il siffla. *

Torii: Oseki ! Watatow!

* Durant ce temps, Eiki termina detout enfiler, sortit sa perruque, et installa sa boucle d'oreille. Il remit le linge d'Oseki dans le bac et s'assura de ne rien avoir oublié. Il poussa le bac de par en dessous de la porte, puis l'ouvrit, et ne sortit que la tête, histoire de s'assurer que plus personne n'Était nu, puis sortit complèetement. Il fit quelques pas, puis déposa ses choses, car il rencontrait Oseki. *

Aah! J'avais oublié combien c'Était serré sans l'armure ^-^ ! Attends, je vais t'aider, ne?!

Garr est aussi mystérieux et sérieux qu'Oseki ! mais il aurait été plus discret ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:29

*Etsuko fut plutôt surprise que la jeune Akusa s'approche d'elle. Peut-être que c'était parce qu'elles avaient terminées? D'ailleurs, Juri aussi. Elle étiat juste en train de rester pour poursuivre la discussion avec les autres et attendre Jinei.*

Juri: Awwwh vous êtes trop fines, à aimer autant mon beau Setsuna ^___^ C'est vrai que c'est un petit ange, ne?

*Etsuko fit un sourire à Akusa et posa une main amicale sur l'épaule de la jeune fille, puis regarda Mineko qui se prenait elle-même en photo et s'avanca vers elle.*

Etsuko: Rutee onee-chan, veux-tu que je prenne ta photo? Ca serait surement plus facile ^^'

----------

*Tsubasa secoua un peu la tête à ce que Torii les trouve trop mignons en plus, autant lui et Mineko que les jeunes. Lorsque Torii fut distrait par la sortie d'Oseki, Tsubasa en profita pour s'habiller au complet tranquillement. Il avait figuré comment mettre la grande majorité de ses morceaux seuls, alors ce ne serait pas un problème. Saionji se fit petit lorsqu'on le mentionna et continua de s'habiller secrètement dans une des cabines. Il avait un peu de doutes en entendant tous les autres hommes discuter ensemble, se sentant vraiment comme le jeune exclus, et en même temps, il se sentait privilégié de faire partie de ce projet secret. Oseki prit le compliment de Torii avant d'accepter l'aide d'Eiki.*

Oseki: Arigato, Karyl. Je suis seulement à demi en costume, cependant j'apprécie. Je suis convaincu que tu seras aussi très bon alors dépêche-toi de t'habiller... Oui Leon, j'aimerias bien ton aide. Je suis plutôt incapable de tout mettre seul...

*Oseki se sentait un peu incompétent de ne pas parvenir à tout enfiler par lui-même. En se tournant vers Eiki pour accepter son aide, il le regarda de haut en bas et de bas en haut avec un petit sourire macho. Dans cet angle, il n'y avait que lui qui pouvait le voir, alors c'était parfait.*

Oseki: Ce costume de Leon te va vraiment trop bien... tu as vraiment fait un travail magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:39

Mineko: Mmm... seulement si je peux en avoir une de toi en échange, Chelsea-chan ^~ !

Harumi: Oui, il a l'air d'être vriament un ange. Il réussi bien à l'École, il est en bonne santé, en forme, prend soin de sa soeur... Vraiment un bon petit gars!

Jinei: Moé aussi j'laime itou, Setsuna. Il est toujours si charmant! Il rit de mes blagues.

* Pendant que plusieurs décidaient de pas répondre à Jinei, Mineko, elle choisit de ne pas répondre. Elle n'était pas certaine que Setsuna était si angélique que cela, mais il cotait certainement comme étant très élevé parmi l'estime des femmes. *

--------------

Aww tu trouves ? =^_^= Arigato Oseki ! Pardon, Garr !

* Eiki ouvrit le bac de Oseki et sortit les morceaux d'armure qui allaient en dessous et commenca à les poser sur Oseki puis à les attacher en connaissance de cause. Il avait un grand sourire et semblait vraiment très content de pouvoir l'aider. En effet, c'était si rare qu'Oseki l'indépendant avait besoin d'aide, alors c'était toujours un honneur. Il rougit légèerement, pas seulement à son compliment, mais aussi parce qu'il trouvait cela spécial d'ainsi astiquer son armure. C'Était un peu comme préparer son chevalier avant l'aventure. *

Hihi, tu as vraiment fait un beau travail avec cette armure! Je t'ai vu travailler si fort! C'est vraiment bien réussi! Tu vas être tellement beau, une fois tout enfilé ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:55

*Etsuko étant un peu sur son petit nuage, la réaction de Mineko ne lui sembla pas trop étrange ou louche. Même si elle avait voulu l'aider à se prendre elle-même en photo, il semblait que la situation s'était renversée pour une échange de photos l'une de l'autre à laquelle Etsuko acquiesca.*

Etsuko: Ouais ^-^ ! Super cool Rutee onee-chan ! ^_^

*Etsuko prit une pose de Chelsea avec son petit arc , même si elle poussait un peu malgré elle les autres femmes juste à côté. Elle était juste trop dedans. Juri se déplaca un peu pour éviter d'être dans le chemin. Elle était toute contente que tout le monde aime Setsuna, mais se sentait un peu coincée.*

Juri: Awwwh vous êtes toutes trop fines ^___^! Mais on manque un peu de place ici là! Moi j'ai fini, je vais sortir et vous attendre dehors, ne?

------------------

*Oseki eut un léger rire alors que Eiki se trompait de nom, et en même temps, il était charmé par sa manière de se tromper et d'être autant content. Il se laissa complètement faire alors que Eiki l'habillait de son armure. Il avait besoin de lui, et c'était plutôt rare qu'Oseki admettait avoir besoin d'aide. Tsubasa les regarda, un peu jaloux que son frère reçoive de l'aide pour se faire habiller alors que lui le faisait seul. C'état compliqué, mais il y arrivait.*

Oseki: Arigato, Leon! C'est vrai que j'ai travaillé beaucoup là-dessus. J'ai hâte de voir le résultat final, tous ensemble aussi, ne?

Torii? Tu voudrais bien m'aider à fermer ce morceau d'armure, onegai?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:05

Jinei: Jte rejoins dans 2 minutes, Lili !

Mineko: Oooh Super ! J'aime ca, le look gamine à ne pas sous-estimer!!! Ca va bien à une future maman !!

Akusa: Pour une fois je suis d'accord, Tante Rutee ^^ ! Maman je m'en vais attendre dehors avec Juri-san !

Harumi: C'est bon. Allez-y aussi vous aussi les 2 jeunes, méchant décor pour vos photos ces toilettes -_-

Mineko: Pas besoin d'aide pour quelque ch-

Harumi: Non merci! Et de toute façon, il y a encore Jinei, ne?

Jinei: QUOÉ ?

Mineko: Ok... Viens Chelsea-chan !

* Mineko empoigna Etsuko par le bras en secouant la tête et suivit Akusa qui virevoltait à l'exétireur. elles avaient toutes leurs valises dans un tas. Ou allaient-elles les mettre? *

---------

Hai ! Moi aussi ^_^

* Eiki termina d'attacher les ceintures qui reliaient l'armure de Garr à Oseki, et même celles à sa taille, et tourna alentours de lui pour bien terminer son travail, puis tappa dans ses mains une fois fini, et recula pour regarder le résultat. Il recula d'un pas dans la direction des autres. Et donc Korin, qui sortait de sa cabine tout en blanc le regarda de dos. *

Aah !! Voilà! C'est vraiment parfait ! =^^=

Korin: Eiki, tu es en rose?!!!

Oh juste la cape!

Korin: Faut avouer que ce sont des costumes assez bizarres !

* Quand Tsubasa interpella Torii, il essayait encore de figurer quoi mettre sur ses épaules. Il leva la tête et se dressa rapidement, tout content d'être utile. Il fut un peu maladroit. *

Torii: Ouais! C'est pas évident, ca va comme ca?!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:22

*Etsuko fut bien témoin de Mineko qui voulait se montrer utile et Harumi qui la coupait pour dire qu'il y avait encore Jinei, au besoin. Bien qu'elle avait eu une idylle pour Jinei, Etsuko savait bien comment celle-ci était ...particulière. Et le ton de voix d'Harumi en disait beaucoup sur son appréciation de Mineko. Ainsi, Etsuko se laissa amener par Mineko, hors des toilettes. Une fois sorties, elle remarqua Akusa qui virevoltait et sourit, puis Juri qui rassemblait les valises en rangée. Elle se tourna vers Mineko.*

Etsuko: Elle est toujours comme ça avec toi, ne? En tout cas, moi je trouve que ca te va super bien ton costume ^-^ ! Ne, Rutee onee-chan, on prendra un selfie ensemble, ne? Il paraît que c'est bien à la mode, on aura l'air des tantes les plus cool !

--------------------

*Oseki sourit en regardant Eiki faire, et sembla à la fois heureux et satisfait lorsque celui-ci le regarda en tenant ses mains ensemble. Eiki était tellement adorablement mignon lorsqu'il faisait ceci qu'Oseki n'en fut que plus satisfait encore. Il profita de la distraction de Korin pour se regarder dans le miroir. Les cheveux, l'armure, les bouts où on ne voyait que le spandex. Oseki fit un regard fier et sur de lui, puis prit un air d'attaquant. Il avait l'air de rajeunir un peu, mais en même temps, Garr lui ressemblait alors ce n'était pas trop hors du commun.*

Oseki: Arigato Leon ^_^ ! Je suis content que ça te plaise! Hey, pas mal non plus Kronos!

*Oseki avait l'air de très bonne humeur, tandis que Tsubasa appréciait les efforts de Torii pour le seul morceau qu'il n'était pas parvenu à mettre par lui-même. Son ami avait semblé bien faire la tâche demandé. Tsubasa installa alors on bandana, la pièce de résistance. A son tour, il regarda son air dans le miroir.*

Je suis vraiment très fier de votre travail. Vos costumes de Garr et Leon sont magnifiques, ça paraît que vous y avez mis beaucoup de travail ! Oseki je ne te savais pas aussi habile de tes mains. Eiki, ton travail est particulièrement magnifique. Je suis plus que content de te voir porter Leon. Tu es vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:24

Mineko: Ouais! Faisons-le tout de suite!

* Mineko prit Etsuko par la taille, puis de l'autre main, prit son téléphone et prit les deux tantes en photos 2 fois. Puis elle regarda Etsuko en secouant la tête. *

Mineko: Mouais, elle a toujours été comme ca. Toi ca passe parce que tu es aussi une doc, mais Doc Harumi, elle n'aime pas trop les sous-éduqués comme moi. Je suis la seule qui n'a pas été à l'université, ou même fini son secondaire. Elle n'a jamais pensé que j'Étais une bonne influence pour sa fille ou quiconque.

--------

* Pendant que Torii retournait enfiler d'étranges morceaux après avoir aidé Tsubasa, Korin s'approcha de Oseki, l'admirant. Korin avait plutôt terminé de s'habiller, et avait tressé ses cheveux. *

Korin: Merci! Eiki a raison, ca te va vraiment vraiment bien, c'est ahurissant! Et tu l'as fait toi-même? J'en reviens pas! Tu es vriament rempli de secrets, Hikaru Oseki!

* Après avoir aidé Oseki et complimenté Korin aussi, Eiki avait timidement marché jusqu'à un miroir pour aller mettre sa perruque. Les cheveux lui cachaient un peu un oeil, mais elle avait été bien coiffée et donnait le bon air. Il terminait de la poser sur sa tête quand il entendit Tsubasa les complimenter. Il rougit intensément, et se tourna vers lui, l'observant pour la première fois aussi. Il avait un air radieux. *

Arigato ! =^_^= Je suis vraiment content que ca te plaise, car nous avons travaillé très fort ! je doutais un peu de te voir en Stahn mais... non, en fait ca te va vraiment bien ! Je dirais que ca se marie bien avec ton nouvel éclat, et toute ton énergie!

* Eiki prit en main son swordian, puis croisa ses mains dans son dos, pour sourire à Tsaubsa. Ce qui n'était pas du tout le bon air de Leon, mais bon tant pis! *

C'est étrange... je crois que j'avais besoin de ton approbation. Peut-être est-ce encore pour effacer le regard de déception quand tu m'as regardé en Onion Knight?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:41

*Etsuko fit une petite face de bébé gâté pour la photo, car telle était Chelsea. Elle s'était laissé approcher par Mineko et ne voyait pas vraiment de mal à se faire approcher par elle. Avec la proximité, elle observa Mineko, sa petite taille et sa forte poitrine. Ce costume avait tout pour l'avantager.*

Etsuko: Bah, t'en fais pas avec ça. On peut avoir des études, des beaux bodies, du plaisir, de l'argent. Mais on peut pas tout avoir, alors faut faire des choix. Je trouve que t'as l'air bien, alors tu dois avoir fais quelques bons choix quelque part, ne? ^-^ Arigato pour la photo, Rutee onee-chan! ... Ne, Rutee onee-chan? Trouves-tu que mon ventre paraît beaucoup? C'est pas trop laid, ne?

-------

*Oseki accepta volontiers les compliments de Korin, qu'il trouvait toujours plus sérieux et plus sincère. Il décida aussi de donner à Eiki un peu de liberté avec Tsubasa, mais juste sous sa surveillance ainsi. Oseki fit un petit sourire en coin à Korin et prit une pose alors qu'il venait de terminer de mettre sa perruque et d'avoir tout mis.*

Oseki: Je n'ai pas tout fait, mais j'ai appris à faire les morceaux d'armures, oui. Eiki a fait la couture. J'ai autant de secrets que vous tous, Korin. Pas plus, pas moins. Je suis certain que tu as autant de secrets que moi, Kronos.

*Tsubasa sourit doucemnet à voir Eiki si mignon devant lui. Toujours aussi mignon, même avec le personnage sombre qu'était Leon. Tsubasa se rappela justement qu'il portiat Stahn et donc devait sourire de manière un peu idiote et exagérée, comme personne ne l'avait jamais vu faire, et essaya donc de le faire devant Eiki. *

Haha ^^ Arigato, Leon ! J'essaie justement de profiter pleinement de la vie, tel que Stahn le fait, sans trop me poser de questions. Ce n'est pas toujours facile, et il y a bien des choses que j'aimerais régler pour me sentir mieux, mais j'imagine que chaque chose doit se faire en son temps. viens, Leon. Sortons d'ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:53

Mineko: Mais voyons, Chelsea-chan! Moi je trouve ca super mignon! Arrêtes de t'en faire! C'est sur qu'il est tout jeune le petit là-dedans, alors c'est comme le temps ou on est pas surs, on pense que oui, mais on ose pas demander! En plus les femmes enceintes sont toujours belles et chaudes, et ca, ca parait! ^~

* Mineko caressa l'épaule de Etsuko d'une main. L'étrange petit soeur des HIkaru devait être pas mal impulsive pour faire ainsi des bébés, ne pas le dire aux peres, puis être toute incertaine. Elle avait besoin d'un partenaire qui embrasserait son bedon et serait tout aussi impatient qu'elle. *

----------------

'_' ahhh.. pardon Tsu.. Stahn c'est juste que je ne suis pas habitué à te voir sourire ainsi !!

* Eiki était tout interdit, voyant ainsi tsubasa lui souriant de manière quasi idiote, l'invitant à sortir à sa suite. Il passa une main pour repousser ses mèeches de perruque rebelles. Il fut sérieusement marqué car il frappa son épée sur le sol en se penchant pour récupérer son bac. Il s'assura de ne pas l'avoir abimée et puis s'excusa et poussa un soupir de soulagement. Il répondit à l'invitation de Tsubasa en souriant et acquiescant, mais amena ses choses. *

D'accord ^_^

* Durant ce temps, Korin regrdait ses cheveux dans le miroir, mais regardait aussi Oseki qui s'arrangeait et se mordit les lèevres, puis secoua la tête. *

Korin: Peut-être, je n'en sais pas assez sur toi pour dire!

Torii: Korin, qu'est-ce que j'entends, t'as des secrets?!

Korin: Torii, je te parlais pas à toi.

Torii: Gomen Gomen... Hey Tsubi, je sais pas comment mettre ca!!! ... Tsubi ?

* Pendant que Torii cherchait Tsubasa pour s'apercevoir qu'il était parti, Korin regarda Oseki d'un air moyennement plus sérieux. *

Korin: Garr, n'as-tu psa l'impression parfois que ta vie se défile sans tu ne puisses rien y faire? que tes actions ne sont pas les tiennes?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:17

*Etsuko écouta les paroles de Mineko qui était à la fois rassurante et la complimentant. Était-ce pour qu'elle se sente mieux ou était-ce pour lui passer un message subtil? Etsuko rougit et posa ses mains sur ses propres joues pour accentuer sa timidité. En plus, Mineko caressait doucement son épaule.*

Etsuko: Aaawwwhh merci, Rutee onee-chan =^-^= !! T'es vraiment douée pour remonter le moral, ne? ^-^ C'est bien qu'on se voit aujourd'hui. On passe jamais vraiment de temps ensemble, les deux jeunes soeurs oubliées, ne?

---------

*Tsubasa nota bien comment Eiki avait l'air surpris et en fut plutôt satisfait. Il ne voulait pas nécessairement faire un concours d'acting, mais il était bien content d'entrer dans le rôle du perosnnage. Il sortit et attendit Eiki à sa suite, lui tenant la porte afin qu'ils puissent sortir leurs valises et bacs ensemble. De toute façon, il faudrait les ranger quelque part alors Tsubasa voulait aider aussi sur ce point. S'assurant qu'aucun des hommes ne les avait suivi, Tsubasa s'approcha d'Eiki pour créer une certaine intimité, mais sans entrer dans la bulle de l'autre homme.*

Je suis désolé si la transition est plutôt choquante... Eiki, j'aimerais profiter de ce court moment seul avec toi pour échanger quelques mots... je.. je ne sais pas trop comment m'y prendre, je t'avoue.

Moi qui a toujours posé mes mots, qui les a toujours réfléchis, écris, pensés et revus. Je n'y arrive plus. Je n'arrive pas à m'asseoir et rester calme. Je n'arrive pas à rester immobile, je dois toujours avoir un plan de quelque chose. Aujoiurd'hui, je mets plusieurs plans à exécution.

*Pendant ce temps, dans les toilettes, Oseki se sentit malgré lui obligé de rester à l'intérieur. Korin eut l'air incertain et cela troublait légèrement l'Hikaru. Était-il soudainement devenu un condifent potentiel? Oseki garda son air sérieux habituel.*

Oseki: Parfois, oui. Il s'est passé plusieurs années de ma vie qui ont été ainsi, Kronos. Et quand Eiki est revenu parmi nous, je crois que j'ai perdu un peu la tête moi aussi. Je n'étais tellement plus moi-même que j'ai commis des actes que je regrette encore aujourd'hui. Je ne comprends pas comment j'ai pu faire certaines choses, mais il semblerait que je les ai faites. Certaines sont négligeables, d'autres non. Peut-être un exemple plus concret m'aiderait à comprendre ta situation, Korin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:29

Mineko: Oui ^^, je suis très contente aussi! Ils nous sous-estiment, ces vieilles ! Ha! alors qu'elles ne s'avisent plus de faire des commentaires sur la future maman, parce qu'elles vont avoir à faire à moi !

* Mineko secoua la tête et envoya un regard rassurant à la petite Etsuko. Elle était bien plus petite qu'elle. En fait, Mineko était facilement la plus grande des femmes présente. Jinei et Etsuko étaient plus petites, et Harumi plus large. Non loin d'elles, Akusa discutait de Ryoko avec Juri. *

------------------

Hmm, oui, oui ce serait bien ^-^

* Eiki repoussa les bacs un peu acec lui, et suivit Tsubasa un peu plus loin pour ne pas être ni suivi, ni entendu par les femmes, supposait-il. POurquoi désirait-il lui parler? ah c'était peut-être cette histoire d'huile! Eiki attendit qu'ils aient arrêtés de marcher, puis fut un peu gêné finalement d'être seul à seul avec Tsuabsa. Leur dernier entretien seuls c'était mal déroulé. Il sentit son coeur battre plus vite, soudainement, il était nerveux. Il finit par lever les yeux sur lui et sourire bonnement, secouant les mains à la négative. *

Eh bien je pourrais commencer à te remercier pour tout à l'heure! Tu m'as vraiment sauvé! C'est vraiment gênant ^^' !

* Alors que Eiki eut un petit rire embarassé, Oseki était resté pris avec les jumeaux. Korin l'écouta avec attention, et se sentit plus près de Oseki. Il regarda alentours, et vit son frèere avoir de la misère. Il siffla pour avoir l'attention de Saionji et lui pointa son frèere avec un air sévèere, comme quoi c'était une job de gendre d'aider le jumeau de son beau-père, surtout quand c'Était le jumeau nono! Puis, il ramena son attention sur Oseki. *

Korin: Tu connais ma femme, Garr. Je ne peux rien lui refuser. On a un arrangement, une relation ouverte avec des règles bien précises. Et là, depuis que notre fille a un copain... Elle m'a demandé qu'on cesse tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:44

*Etsuko était toute contente de comment Mineko la traitait et de se faire une nouvelle alliée. Il était quelque peu étrange que de toutes les occasions, ce soit aujourd'hui qu'Etsuko décide qu'elle s'entendrait bien avec Mineko. Etsuko se blottit contre sa sauveuse en entourant son bras et eut un léger rire.*

Etsuko: Arigato!!! Rutee onee-chan ^___^ !

*Plus loin, Juri discutait avec Akusa d'à quel point celle-ci était mignonnne et un bon exemple pour Ryoko qui se faisait de plus en plus cachotière.*

------

*Tsubasa remarqua comment Eiki avait l'air incertain et nerveux, mais il pouvait comprendre. Il fut quelque peu surpris que celui-ci le remercit de l'avoir sauver. C'était vraiment admettre qu'il était dans une impasse très embêtante, que de dire qu'il l'avait "sauvé". Tsubasa sourit doucement et secoua légèrement la tête.*

Ca m'a fait plaisir de t'aider, Eiki. Comme nous le savons tous les deux, ce n'est vraiment pas ce qui est arrivé. Mais je considère que ce n'est pas une raison pour te laisser être dans l'embarras. C'est.... un peu à ce sujet dont je voulais te discuter. Je voulais.. je voulais m'excuser pour la manière dont j'ai agi avec toi. Depuis que tu es revenu.. je.. je crois que je ne savais pas comment agir envers toi.

*A l'intérieur des toilettes, Saionji s'empressa d'aller aider Torii et n'entendait rien de ce que les deux autres disaient tellement Torii s'exclamait fort. Oseki avait reconnu le sérieux dans les paroles de Korin et celui-ci n'hésitait pas à se confier. Pourquoi à lui? Oseki se demandait vraiment pourquoi c'était à lui que Korin se confiait et se questionnait. Oseki parut toutefois soulagé lorsque Korin termina sa phrase. Il avait eu peur que celui-ci lui avoue avoir eu une aventure avec sa soeur. D'un certain sens, il n'avait rien dit qui ne laissait pas croire ceci. Oseki resta sur ses gardes.*

Oseki: Oh? Je dois dire, c'est plutôt surprenant. Est-ce qu'elle t'a donné des explications? Ou a-t-elle simplement sorti l'excuse "il faut montrer le bon exemple" ? C'est étrange tout de même, il me semble que c'était elle qui avait établi cette ouverture et ces règlements, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:56

* Alors que Mineko referma ses bras alentours d'Etsuko, Harumi fit irruption de la salle de bains avec Jinei sur les talons. Jinei se dirigea vers Juri et Akusa et amena sa valise et celle d'harumi. Elle ressemblait à Philia à un point tel que ca en était troublant. Le costume était parfait et avec le maquillage de Juri, elle n'était pas aussi horrible qu'en Ultimecia, bien au contraire, ca lui donnait presque le bon air innocent. Sauf que le langage lui, n'Était pas adapté. *

Jinei: Comment ca Ryoko fait des cachoteries, c'est quoi cette hsitoire là?

* Harumi uant à elle, soupira en regardant les 2 plus jeunes en bedaine. *

Harumi: Encore entrain de jouer la sauveuse de ces dames, Rutee?

Mineko: En quoi ca te regarde, Mary?

-----------------

.... que veux-tu dire?

Tout est oublié ne? Tu m'as promis de tout oublier. Que cette relation depuis mon retour entre toi et moi, n'avait jamais eu lieue.

* Eiki était mal à l'aise, car la véritable raison pour laquelle il était habillé des vêtements d'Oseki n'était pas tant son aventure avec lui, mais plutôt le fait qu'il tait parti en pyjama, en panique pour Deokin. Et comme Tsubasa renchérissait, il ne pouvait pas se justifier. À quoi bon... finalement? Il l'écouta, mais se sentit encore plus nerveux qu'avant. Ses yeux le fixait assez intensément. *

-----------

Korin: Oui. C'était elle. Elle a toujours été fière d'elle-même. Elle exige un certain traitement. C'est une femme exceptionnelle, je l'admire beaucoup. Elle voulait pouvoir avoir des relations avec des jeunes hommes. Alors les rèegles c'était qu'on ne les amenaient jamais à la maison, les enfants ne seraient jamais au courant, on se protège, on baise ensemble au moins une fois semaine.

* Korin regarda Oseki avec sérieux et soupira. POurquoi se confiait-il à lui? C'Était simple. Son fils Izumy lui parlait toujours de Matsuyo. Avant, ils avaient passé davantage de temps ensemble. à cause d'eux, mais dernièrement pas tant. *

KOrin: J'ai accepté qu'on redevienne monogame pour lui faire plaisir mais... merde je reste même pas levé avec elle... alors.... ben Juri disait que t'avais de quoi pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:15

*Etsuko laissa Mineko l'entourer, puis sursauta lorsque Harumi s'en mêla. Elle se blottit contre Mineko. Même si Harumi la traitait de "sauveuse de ces dames", Etsuko se sentait si vulnérable qu'elle voulait bien toute l'attention qu'elle pouvait avoir.*

Etsuko: Ne sois pas trop sévère envers Rutee onee-chan, Mary-chan ^_^ ! Elle veille bien sur moi ^-^

*Juri fit plein de signes laors que Jinei approchait avec toutes les valises.*

Juri: Ohhhh Phili, tu es parfaite !! ^_____^ Hm? Ryoko fait des cachoteries? Moui, j'ai bien peur ! Je pense que c'est l'âge, je veux dire, nous aussi on faisait des folies à cet âge-là, ne? La musique, les danses... Je disais à Really combien j'étais fière d'elle de réussir à rester droite dans tout ça!

-------

*Tsubasa voyait le malaise d'Eiki et se rappelait la dernière fois qu'ils aaient parlés ensemble, et comment il avait promis d'oublier. Il sourit paisiblement à Eiki et posa ses deux mains sur les deux épaules d'Eiki, le regardant droit dans les yeux.*

J'avais vraiment besoin de te dire que je suis désolé pour toute la peine que j'ai pu te causer, depuis que nous nous connaissons, Eiki. Et aussi, que je te souhaite tout le bonheur du monde. S'il y a une personne qui le mérite, c'est bien toi. Je veux... j'aimerais qu'on puisse continuer à être amis...

-------

*Oseki écouta les règlements mentionnés et cherchait l'erreur. Puis, lorsque Korin lui parla de ses troubles érectiles, il fut plutôt surpris et tenta de ne pas trop le laisser paraître. Juri était encore convaincu qu'Oseki utilisait des pilules pour remédier à ce genre de situation? Que devait-il répondre?! Tentant d'être le plus posé possible, Oseki parla lentement car il réfléchissait à mesure qu'il parlait.*

Oseki: Oh... c'est plutôt embêtant que Juri parle de ça ainsi >.>

Je ne peux quand même pas lui dire que c'est faux. Le pauvre, il a l'air complètemnet démoli! Il a besoin de support... alors je veux bien jouer le jeu. Pour son bien... mias pourquoi Harumi a-t-elle voulait cesser tout ceci? Je ne crois pas que ce soit à cause de Akusa et Saionji...

Oseki: Je n'en ai pas avec moi, mais oui, ça fonctionne bien. Tu ne devrais pas avoir à t'en faire, c'est très efficace. Je te suggère d'en parler avec ton médecin, ou ton pharmacien si tu as peur que l'information se rende jusqu'à Harumi. Il y en a plusieurs sortes alors c'est important d'avoir celle qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:27

Harumi: Je suppose que c'est une bonne chose.

Mineko: Tu insinues quelque chose, Mary?

Harumi: Non rien.

* Harumi secoua la tête, et alla rejoindre les 3 autres sans ne rien rajouter. Mineko poussa un soupir. Elle n'arriverait jamais à rien ave cette femme. POurtant, toutes les autres étaient pas pire avec elle. Mais harumi pouah! Elle la regarda quitter vers sa fille qui souriait. *

Jinei: Eille, merci ma Lili ! T'es trop fine!

Akusa: Really? Oh c'est moi ca.. Oui. Mais Ryry-chan et moi on ne se ressemble plus autant qu'avant, c'est triste.

Harumi: Juri, laisses pas trop ta fille avec Rutee, c'est pas d ela bonne influence.

Jinei: J'suis d'accord avec toi, Mary.

---------

Aaaah... mais arrête voyons! Nous sommes amis, ne? Pas de question là dessus ^_^

* Étrangement, Eiki ne s'était pas attendu à ce que Tsubasa lui fasse une déclaration de bonheur. Une partie de lui était décue, et l'autre contente qu'il pense comme lui, et redéfinisse leur amitié. Ils avaient besoin de cela. D'être sur la même longueur d'onde. Ils avaient passé si longtemps à être amis, et Eiki n'Avait jamais voulu sacrifier cela pour ses sentiments égoistes. Tant d'années en secret pour ceci. Il lui sourit puis baissa les yeux au sol. Il prit une bonne respiraiton. *

J'ai toujours fait passer notre amitié par-dessus tout. Je ne voudrais jamais que ca change. Et je pense aussi que tu mérites tout le bonheur dont tu t'es privé depuis si longtemps. Profites de tout ce que tu peux.

* Et puis, dans la seconde portion de sa phrase, il releva des yeux plus assurés sur lui. *

--------

Korin: Ben ma femme est médecin, et mon medecin c'est son ami, et ils se connaissent tous c'est l'enfer. Mais il y a une autre chose que je ne t'ai pas dis...

* Korin regarda son frèere qui luttait avec son costume avec Saionji puis regarda Oseki à nouveau et fit un pas dans sa direction, entrant dans sa bulle et posa une main sur ses cheveux. *

Korin: Le problèeme c'est que ca marche très bien si c'est pas Harumi... Tu penses que c'est médical?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: