AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:43

*Etsuko haussa les épaules, comme quoi Harumi avait juste l'air d'une bête sauvage, ce qui allait plutôt bien avec son costume, en fait. Etsuko eut un petit rire et marmonna quelques paroles que seulement Mineko allait pouvoir entendre.*

Etsuko: Moi je pense que si Mary est bête comme ses pieds, c'est parce qu'elle est mal baisée! Voir pas du tout. J'imagine qu'il faut pas trop lui en vouloir, ne?

*Juri sourit à Jinei, puis fit la moue à Akusa. Elle fut très surprise lorsqu'Harumi arriva de manière spontanée et s'affirma d'un commentaire très direct. Juri inclina la tête sur le côté.*

Juri: Pourquoi c'est une pas bonne influence? Really-chan c'est une bonne influence en tout cas ^-^ elle est toute mignonne et gentille et avec son Kyle-kun, c'est encore plus mignon ^_^! Il paraît que hier, Ryoko-chan portait un costume qui allait avec son cavalier, Yagihara! J'espère qu'il sera bientôt mon gendre ^___^

------------

*Tsubasa savait que c'était risqué. Il avait voulu en dire plus à Eiki, mais en voyant son air incertain, il s'était retenu. Il ne pouvait pas lui dire égoistement comment il se sentait et comment il avait mal agi envers lui. Le résultat serait le même, alors autant ne pas s'attarder sur les raisons ou les sentiments mal exprimés. Le résultat était l'important. Tsubasa voyait bien comment Eiki semblait plus assuré maintenant et cela le fit sourire sincèrement.*

Toi aussi, Eiki, toi aussi, je t'en prie... profites de tout ce que tu peux.

Je ne pouvais pas être le partenaire que tu t'attendais que je sois, Eiki. Je l'étais, il y a douze ans. Aujourd'hui... je suis un homme différent. J'ai vécu tant d'années à te chercher, à t'imaginer, à te voir un peu partout. Je crois que j'avais oublié celui que tu es vraiment. Je suis désolé d'avoir ternis ton souvenir, Eiki, et l'avoir souillé d'autant de perversité.

--------

*Lorsque Korin lui avoua qu'il y avait autre chose qu'il ne lui avait pas dit, Oseki eut encore une petite frousse. En plus, il entrait dans sa bulle. Korin lui mentionna alors que le problème n'était surement pas d'ordre médical et Oseki passa à son tour une main dans ses cheveux, ou du moins sur sa perruque. Il fit un visage incertain et secoua un peu la tête, puis posa une main sur l'épaule de Korin.*

Oseki:... je ne pense pas que ce soit médical du tout, Korin. Je pense.. que peut-être il manque une bougie d'allumage entre elle et toi? ... mais... comment sais-tu que ca marche très bien si ce n'est pas elle, si vous avez cessé votre ouverture? Tu as continué, même si elle non, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:58

Mineko: Ha! Bien dit, Chelsea!

* Et pendant que Etsuko disait une telle chose et que Mineko en riait, elle se disait elle-même qu'elle était peut-être en manque et que ca expliquait son comportement sur le qui-vive. *

Akusa: Oohh.. oh.. je sais pas trop comment la soirée s'est temrinée ^^'''

Jinei: Ayoye c'est ben cute! C'est une romantique cette Ryoko !

Akusa: Aaaah je sais pas trop....

Harumi: Tu as l'air mal à l'aise Reala, est-ce que Ryoko t'as dit quelque chose?!

Akusa: N-non.. Non... C'est... c'est..

-------------

Ahh, pour dire vrai Tsubasa... je ne sais pas si j'en serai capable. Pas actuellement. Il y a quelque chose qui me fait horriblement peur et que je ne peux pas contrôler. Si cela se produit, je ne crois pas, Tsubasa, que je serai heureux à nouveau. Alors... ne t'en fais pas pour les différents que nous avons eu. Je suis tellement désolé moi aussi que les choses soient telles qu'elles le sont, et je ne veux pas perdre ton amitié, jamais.

Je ne sais pas vraiment ce qui a échoué... trop de choses. Mais j'ai choisi de ne plus y penser.

* Eiki pencha la tête sur le côté et lui fit un petit sourire triste. Tsubasa avait toujours été si prévenant et de toute évidence, il s'Était inquiété pour lui. Avait-il ressenti sa peine malgré les bonnes nouvelles de la journée et la bonne humuer qu'il avait exprimé? C'était le genre de chose que Tsubasa seul savait faire, qu'il soit l'ancien ou le nouveau. *

---------

Korin: Merde...

* Korin serra les dents et écarquilla les yeux. Il regarda pour voir si son frere était encore là, mais il sortait avec Saionji à l'instant. Korin se recula et s'appuya au comptoir. *

Korin: J'aime ma femme. Je m'en viens trop vieux pour avoir des maîtresses. Faut que ca cesse, et Harumi, si elle l'apprend, elle sera pas douce. Déjà qu'elle prend très mal mes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:16

*Juri gigotait de bonne humeur, un peu comme Setsuna le faisait. Puis, lorsqu'Harumi posa sa question, elle parut toute inquiétée.*

Juri: Mmmmm? Really-chan? Moi je pense que tu nous caches quelque chose ^___^!

*Juri s'avança plus près d'Akusa et se mit à tourner autour d'elle, comme si elle l'harcelait de son regard. C'était tellement comique de voir comment les jeunes essayaient de se protéger en gardant les secrets des autres.*

Juri: OH! Non! Ne me dis pas que Yagihara-kun a déjà une petite amie?! Aaah, Setsuna m'avait pourtant dit qu'il avait un très bon plan...

------

*Tsubasa regarda Eiki lui parler avec beaucoup d'attention. Saionji et Torii sortaient ensemble et passaient outre. Surement qu'ils ne les avaient pas vu. Tsubasa fit un pas vers Eiki et l'entoura de ses bras avec tendresse. Il lui parla d'une voix à la fois douce et ferme, comme pour lui montrer à la fois son support et sa protection.*

Eiki... je ne veux pas perdre ton amitié non plus, jamais. Je ne sais peut-être pas ce qui te tracasse, Eiki, mais je sentais qu'il se passait autre chose. Si je peux t'être utile Eiki, de par mes actions ou simplement en t'offrant mes bras ainsi, n'hésite pas à me faire signe. Tu peux compter sur moi.

Si je peux au moins être le meilleur ami pour toi, Eiki, ce sera le mieux que je pourrai t'offrir. Je voudrais tellement pouvoir être encore celui dont tu es tombé amoureux...

----------

*Oseki n'était pas idiot, mais il ne pouvait pas faire d'assomptions trop rapides non plus. Ce coup-ci, Korin se compromettait lui-même. Oseki s'appuya aussi contre le comptoir et posa une main amicale sur l'épaule de l'autre homme.*

Oseki: Oui je comprends... et je n'ai jamais douté que tu aimais ta femme. Je ne suis pas trop certain de ce que tu veux, par contre, Korin. Si tu aimes Harumi et que tu veux rester avec elle et elle seule, et que ton problème ne se règle pas... alors... tu peux toujours t'imaginer que c'est ta maitresse, ou une jeunesse. Mais si ton problème c'est que tu veux garder tes maitresses et qu'Harumi ne veut plus.. c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:29

Akusa: AAAHH Ca je ne sais pas !!!

* Akusa rougit et se mit à jouer nerveusement avec sa robe. Elle ne voulait pas révéler les secrets de sa meilleure amie, mais en même temps elle ne voulait pas se compromettre pour elle, car Ryoko n'avait pas été des plus fines dernièrement, la dompant partout, et l'ignorant. POurtant, une portion d'elle ne voulait rien révéler à sa mere. Elle fit de grands yeux. *

Akusa: Je.. je suis pas sûre que Yagihara-kun soit son genre...

Jinei: POurquoé?

Akusa: Ben... euh.. ils communiquent pas bien...

Harumi: Et ca veut dire quoi ca???

===========

Arigato, Tsubasa... arigato...

* Eiki fut surpris de ce geste de la part de Tsubasa. C'était rare qu'il osait démontrer ce genre d'affection, mais peut-être plus maintenant, car il semblait beaucoup plus avenant, et touchant les gens que dans ses souvenirs. Eiki ne put s'empêcher de lui retourner son câlin et ferma les yeux un moment, tentant de ne pas se laisser affecter par ses inquiétudes, ni par cette étrange istuation, qui lui faisait un grand bien. *

Ca.. ca va aller. Je crois. Arigato d'être encore là pour moi. Ton projet m'a aidé à me changer les idées. J'ai bien failli ne pas venir, mais j'ai été truqué alors, me voici. Je suis bien heureux!!

* Eiki ne voulait pas le rendre mal à l'aise et rester trop longtemps dans ses bras mais ne put s'empêcher d'y rester quelques instants de plus. Il avait l'impresion, l'espace d'une minute, de retrouver l'ancien Tsubasa. *

----------

Korin: Je pense que j'aimerais ca être heureux avec ma femme comme un couple normal, et élever ma fille avec elle. Je pense que c'est la bonne chose à faire.

* Korin appréciait le contact de Oseki et son support. Il était le premier à qui il se confiait, et il n'avait pas trop l'air de le juger, c'était bien. Il avait l'impression qu'on ne le questionnait pas trop d'habitude. *

Korin: Et quand elle frappe, elle frappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:44

*Juri ne comprenait pas trop le comportement non-verbal d'Akusa. Elle remarqua quand même que celle-ci rougissait.*

Juri: Aaah c'est ma petite Ryoko-chan d'amour ça ^___^! Trop timide pour savoir bien s'exprimer, ne? J'ai toujours su que son impulsivité cache une grande timidité! Ou peut-être que Yagihara s'exprime mieux en anglais qu'en japonais? Pourtant, Ryoko joue à plein de jeux en anglais...

Etsuko: C'est pas son genre, Lilith. Ça veut juste dire qu'elle a quelqu'un d'autre en vue, ne? Reala-chan? ^~

--------

*Tsubasa n'était pas d'un naturel très physique, mais depuis quelque temps, il l'était un peu plus. Aussi, avec le malaise évident d'Eiki, il ne savait pas comment lui communiquer ses émotions et ce geste semblait la meilleure solution. Visiblement, Eiki appréciait et Tsubasa attendit jusqu'à ce qu'Eiki semble faire un mouvement pour se libérer de lui, sinon il le garderait précieusement contre lui.*

Je vais le remercier alors, de t'avoir truqué pour t'amener ici alors que tu avais choisi de ne pas venir. Merci d'être là, même si tu ne voulais pas vraiment. Je suis content que tu puisses te changer les idées un peu. Je pense que tu en as besoin...

------

*Oseki fit un petit sourire à Korin et tapota l'épaule de son ami.*

Oseki: C'est sur que c'est "la bonne chose à faire", Korin. Mais si tu n'es pas heureux... c'est vraiment dommage. Penses-y un peu quand même, à ce qui te rend heureux. La vie est courte, trop courte même. Regarde notre Eiki qui a perdu douze ans... il est plus que chanceux d'être ici maintenant, mais imagine... Si tu veux parler, appelle-moi. Je pense que tu en auras besoin un peu plus que juste une discussion dans les toilettes, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:56

Akusa: Aahh je sais pas trop, je sais pas, je sais rien! Arrêtez >_< !

* Devant la vérité, akusa devint toute nerveuse et courut se cacher derrière sa mère qui lui tapota la tête. Elle sortit un peu le regard de sur le côté et regarda toutes les autres femmes. *

Akusa: C'est que j'aimerais ca le savoir moi aussi, RyRy-chan me dit pas grand chose ces temps-ci. Elle a plein de secrets que je connais pas.

* Ce n'était pas parfaitment vrai, mais c'était la meilleure chose à dire à ces femmes voraces. Apercevant Saionji au loin, Elle accourut vers lui, sa robe rose faisant des tournquetis alentours d'elle, et elle lui sauta au cou. *

----------

* Eiki écouta les paroles de son ami et sut qu'il devait se séparer de lui. Il recula d'un pas, puis fit une micro-révérence et se mit à sourire avec les joues un peu rosées. *

Arigato, ca a fait du bien ^-^

* Eiki le regarda plus attentivement ce coup-ci. Il regarda ses traits, son costume, son regard. Il y avait des similtudes et des différences troublantes pour lesquelles il ne se sentait pas du tout préparé. Il avait encore l'imression que tant de choses les séparaient, mais ca ne le concernait plus maintenant. Et contrairement à l'ancien Eiki, il ne cherchait pas désespérément à tout savoir de Tsubasa. En ce moment, peut-être était-ce mieux d'en savoir moins que plus. Il placa nerveusement ses mains sur sa cape, de chaque côté de lui et la balanca de chaque côté, souriant davantage pour contrôler son anxiété. Il prit une voix douce. *

Voulais-tu me dire autre chose?

---------------

Korin: Ouais c'Est une bonne idée. Merci, Garr

* Korin tapota aussi l'Épaule d'Oseki puis soupira. *

Korin: Mais laisses-moi quand même une pilule en fin de journée, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 0:16

*Etsuko était convaincue qu'elle allait faire craquer la jeune Kazutaka, et celle-ci lui donna raison mais en mentionnant qu'elle ne savait rien, elle non plus.C'était mignon de la voir aller se cacher derrière sa mère, ainsi. Etsuko secoua la tête et Juri poussa un long soupir avant de joindre les mains ensemble devant elle.*

Juri: Aaaaah la beauté de l'adolescence, ne? ^___^ Les secrets, les triangles amoureux et toutes ces histoires cachées! <3 !

Etsuko: Mouais, j'imagine que c'est comme tu dis, Lilith. Je suis sur que toi aussi tu avais des secrets, à cet âge-là, ne, Mary?

------------

*Tsubasa regarda Eiki s'éloigner puis comment il agissait. Il connaissait Eiki et savait qu'il avait surement poussé trop loin. Il voyait aussi comment son ami créait une certain distance entre eux, même s'il ne savait pas exactemnet la raison de ses actions. Ce que Tsubasa voyait, c'était les signes de nervosité chez Eiki, mais il ne savait pas les interpréter adéquatement.Il offrit un doux sourire à la fois paisible et nostalgique à Eiki.*

J'espère que tu réussiras à passer une bonne journée en notre compagnie à tous, Eiki.

Je souhaite seulement que tu sois heureux, Eiki. Maintenant, avant, toujours. Ton sourire est trop beau pour n'être qu'une façade.

----------------

*Oseki fit un léger sourire lorsque Korin lui tapota l'épaule. Il croyait s'en être bien tiré. Il croyait que cette discussion était terminée...du moins pour cette fois. Puis, Korin revint sur cette histoire de pilule et lui en demandait même une en fin de journée. Oseki essaya de ne pas montrer qu'il était coincé, même s'il l'était. Il fit un étrange sourire à Korin. Il allait devoir trouver une soluion, ou au moins une pilule quelconque à lui offrir en guise de placebo!*

Oseki: ... oui... ok... on verra en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:21

Harumi: Non, j'étais une enfant fiable, et je n'avais aucun secret pour mes parents. Peut-être pour ma soeur, mais c'est vraiment tout. Je focusais sur mes études, les sports, les activités para-scolaires, le bénévolat. Je n'avais pas le temps pour des frivolités.

Jinei: Bouark! Pas étonnant qu'tu sois devenue une cougar!

Harumi: PARDON ?

Akusa: Hihihi! Maman ne ressemble pas à un félin!

* Pendant que Harumi faisait un drôle de visage, Mineko éclata de rire devant sa nièce qui ne savait pas du tout ce qu'était une cougar! Pourtant celle-ci crut que Mineko riait pour la même raison qu'elle. Même JInei éclata d'un rire bruyant. Harumi elle, faisait un glare à toutes les filles, pour être sûre qu'aucune n'ose en révéler davantage! *

------------

Pardonnes-moi, Tsubasa mais...

* Eiki ne leva pas immédiatement les yeux sur Tsubasa, il regarda sur le côté, sans avoir bougé encore. Il entendait les autres parler au loin, mais était davantage conscient du fait qu'ils étaient seuls à seuls dans ce coin de corridor. Ses mains toujours tenant sa cape de chaque côté de son corps, la serra encore plus et il balanca ses mains légèerement, dans un autre signe de nervosité. Il eut même l'impression d'avoir un frissons froid et chaud tout à la fois, dans son dos. Grâce à la perruque de Leon, il avait presque tout le regard caché. C'était peut-être plus facile pour lui ainsi. *

Euhm... je me trompe peut-être.. sûrement... mais.. tu ne m'as pas pris à l'écart seulement pour me souhaiter par 3 fois d'être heureux.. parce que tu aurais pu me le dire devant tout le monde... alors... alors...

Tantôt tu t'es excusé... mais après tu n'as plus arrêté de répéter que tu souhaites mon bonheur... Le Tsubasa que je connais, ne se répète que lorsqu'il est nerveux, mais surtout, lorsqu'il n'arrive pas à dire le fond de sa pensée, et le cache en répétant la phrase d'avant... Enfin.. dans l temps où je te connaissais par coeur, Tsubasa.

-----------------

* Korin lui donna une bonne bine sur l'épaule et un grand sourire. *

Korin: Arigato, t'es vraiment un ami ! ^_^! On va vraiment devoir reocmmencer à jouer au golf ensemble. Viens, on va leur montrer que Garr et Kronos sont les plus beaux de ce jeu! Hehe!

* Soudainement reprenant du poil de la bête, Korin ressemblait davantage à son jumeau frivole. Il fit signe à Oseki de le suivre hors de la salle de bains. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 19:23

*Pendant que Etsuko riait sous cape, accompagnant Mineko à rire du fait que la jeune Akusa ne savait pas ce qu'était le terme "cougar", elle se disait qu'en fait Harumi en Mary ressemblait plutôt à un félin! Juri secoua un peu la tête et regarda Harumi, puis Akusa, puis Harumi à nouveau.*

Juri: Moi non plus je ne trouve pas que tu ressembles à un félin, Marie. Mais c'est vrai que tu étais une ado très plate, à t'écouter. C'est bien que maintenant tu puisses t'exprimer un peu plus, ne? ^___^

Etsuko: Ben non! Me dit pas que tu sais pas la vraie signification de "cougar" ?! La jeune a le droit de pas savoir ça encore, c'est ben normal, mais toi... !! Ne, Mary, avec ta fille qui a un petit copain, tu crois pas qu'il est temps d'avoir la fameuse discussion...sur les relations, l'intimité, tout ça?

---------------

*Tsubasa ne réalisait souvent pas sa nervosité et son blocage qui le faisait toujours répéter lorsqu'il était dans une situation malaisante. Il voulait passer un message, mais les événements le bloquaient ou l'empêchaient de le faire. Eiki l'avait encore identifié, malgré le temps les séparant, malgré les costumes, malgré les récents événements et malgré qu'ils ne s'étaient pas vus ni parlés depuis deux mois. Tsubasa afficha un visage qui se montrait à la fois surpris, puis vaincu par Eiki. Il avait été identifié. Il apporta une main dans son cou pour tenter de contrôler sa nervosité.*

C'est fou comme tu me connais encore par coeur, Eiki...

Peut-être que je n'aurais jamais dû te prendre à l'écart ainsi. Tu ne voulais même pas venir, alors... c'est peut-être trop tôt pour te parler.

Je voulais... je voulais m'excuser pour la manière dont j'ai agi avec toi. Durant les années où tu n'étais pas là... il semblerait que j'ai changé plus que je le croyais. Je.. je suis très peiné de ne plus être le même, de ne pas pouvoir être celui que j'aurais dû être et que je souhaite être, et surtout, face à toi...à nous...

*Tsubasa leva un peu plus la tête et fixa Eiki droit dans les yeux, les siens remplis de mélancholie et de nostalgie. C'était un peu comme s'il y avait un vide qu'il ne parvenait plus à combler, et que pour une fois, Tsubasa voulait bien montrer ce vide à quelqu'un.*

Je suis vraiment profondément désolé Eiki... et je... je croyais que c'était important que tu saches, que le seul problème qu'il y a eut, c'était que je ne suis plus le même homme qu'il y a douze ans. Et qu'autant que je le souhaite et que je l'essaie, je... n'arrive plus à être cet homme.

------------

*Oseki passa une main là où Korin venait de lui faire une bine et fit un petit sourire un peu mal à l'aise. Une fois Korin sorti, il poussa un long soupir. Oseki se vérifia devant le miroir avant de sortir. Il aperçut Tsubasa et Eiki dans un coin, mais décida de ne pas s'en mêler. Tsubasa avait réellement l'air d'avoir d'autres ambitions qu'Oseki ne comprenait pas, mais celui-ci avait aussi des plans à respecter. Et Eiki ne sortant plus de la maison, surement qu'un peu d'intimité ne lui ferait que plus de bien. Oseki rejoignit alors les femmes qui discutaient de cougar et se disait qu'elles aussi devianet discuter du problème de Korin et Harumi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 0:21

Harumi: Oh ca!

Korin: Chelsea-chan, notre fille a de très bonnes valeurs. Reala, dis-lui.

* Korin arriva avec Oseki vers les femmes et sourit à tous, calmement, surtout Akusa qui devint rouge, mais ne semblait pas trop mal à l'aise. Elle fit un tour sur elle-même. *

Akusa: Il y a une autre définition à cougar? Je ne savais pas! mais ce que je sais, c'est qu'il y a des trucs qu'on fait pas hors du mariage. Ou au moins proche de celui-ci!! C'est disgracieux! Quelle honte!

Mineko: Misère... C'est ca que tu lui as appris, le frère?!

Akusa: Ma tante Rutee! Il y a tant de choses et tant à apprendre, tant à s'aimer. Juste un bizou, c'est un geste des plus symboliques! C'est vraiment plate que les nouvelles générations ne soient plus ainsi. Moi je ne crois pas à ca.

Jinei: Ouain.. c'est une bonne petite fille ca... Pas comme les nôtres ¬¬

-----------

J-Je sais.

La dernière fois, je ne pouvais pas écouter cette conversation. Je ne pouvais pas entendre tes mots. Ils remettaient en question toute mon existence, tous mes sentiments, mes rêves, qui je suis. Ce qui a treize ans pour toi, en a 1 pour moi. Les vifs souvenirs, l'accoutumance. Et pourtant même si cela m'a anéhanti, il y a deux mois, cela m'a aussi permis de lâcher prise, de faire sortir des noeuds qui me serraient si fort à l'intérieur. Maintenant je peux t'écouter. Maintenant qu'il y a un sens à ma vie, à mon retour.

* Eiki commenca par jouer avec sa cape, mais comme Tsubasa lui donnait raison, et se mit à parler, il l'écouta attentivement, et il leva les yeux vers lui. Ce coup-ci, il soutiendrait son regard, ce coup-ci, il ne se laisserait pas effondrer en larmes. Du moins, encore, pas devant Tsubasa. Il plongea son regard dans les sien, captant sa mélancholie. Elle n'avait pas la même raison d'être qu'auparavant, mais son regard était le même. Eiki fit un simple sourire, et prit une douce voix. *

En fait, je le sais depuis longtemps. Je suis tellement désolé moi aussi.... j'y ai beaucoup pensé. J'y ai tellement pensé. Je n'arrivais pas à trouver les mots, à surmonter tout le combat à l'intérieur de moi. Je veux m'excuser aussi. La nuit... où Oseki m'a donné l'exctasy... je n'aurais jamais cédé, si je n'avais pas compris que tu n'étais pas le même hommme, Tsubasa. Je n'aurais jamais dû céder peu importe la raison. Je ne sais pas honnêtement la force qu'il faut pour résister à cela, parce que je n'avais jamais été dans cet état avant.... mais... c'est à ce moment-là que j'ai véritablement compris, ce que je lisais dans ton regard. Je te remercie de tout mon coeur, d'avoir tenté d'épargner mes sentiments jusqu'à la fin mais je m'en excuse aussi. Je me sens si coupable... d'avoir imposé un vieil Eiki, sur un nouveau Tsubasa.

* Eiki savait que ses paroles étaient maladroites, mais elles avaient pris beaucoup de courage pour sortir. Elles venaient de son coeur, et bien que chaque idée n'était que mêlée à la précédente, il espérait au moins que Tsubasa comprenne un peu ce qu'il ressentait aussi. Il espérait tant, pourtant, ne pas lui faire de la peine, même si dans sa poitrine, il ressentait une vive douleur, juste à parler. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 0:44

*Etsuko regarda la scène se dérouler devant elle sans vraiment pouvoir défendre Mineko, car les bonnes valeurs étaient de bonnes valeurs... mais quand même, tout ceci avait l'air plutôt ennuyeux. Toutefois, comme Etsuko était relativement pour les bonnes valeurs, et qu'elle n'avait pas encore de problèmes avec sa fille, elle ne fit que poser une main sur son ventre avec un doux sourire. Quant à Juri, elle soupira avec Jinei avant de secouer la tête.*

Juri: Mouais... heyy! Attends minute Phili, ma fille est encore une bonne fille tu sauras >.< ! Jusqu'à preuve du contraire! Elle a des secrets, et alors? Nous aussi on en avait. Rappelle-toi comment on sortait pour aller dans les karaokes, ne? On en a fait toutes sortes de choses sans que nos parents sachent ^-^! Mais Really-chan, hors mariage... ... ... je te souhaite de te marier jeune alors ^____^ !!

------------------

*Similairement à Eiki, Tsubasa ressentait un tourbillon d'émotions. Bien que les deux les exprimaient différemment, ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était pourtant bien similaire. Tsubasa le regarda et se rappela ses propres paroles maladroites lors de la célébration d'Halloween. Il avait parlé à Eiki, il avait tenté de lui expliquer comment il se sentait, mais tout était si mal sorti et Eiki n'était pas prêt à tout ceci. Et pourtant, déjà et à peine deux mois plus tard, Tsubasa se tentait à nouveau. C'était un peu comme s'il en avait besoin pour tourner la page, mais surtout, il avait besoin qu'Eiki comprenne. Quand celui-ci était revenu, Tsubasa avait cru rêvé. Il s'était senti rajeunir de douze ans et voulait tout effacer de ces douze années pour partir avec Eiki tel que prévu. Mais à tous les matins où il se réveillait après avoir été intime avec Eiki, il y avait quelque chose en lui qui lui rappelait son âge, ses responsabilités, et surtout, à quel point il était devenu un être perverti, disgracieux, ne possédant plus la classe et le respect qui avait su charmer Eiki pendant toutes ces années. Il n'était plus digne de son affection, et de son côté, l'image du parfait petit Eiki avait été un peu changé à travers les années et lorsque confronté à la réalité de qui Eiki était réellement, Tsubasa ne savait plus comment agir. Il écouta Eiki et perçut à travers ses mots et ses gestuelles comment celui-ci puisait dans sa force intérieure et tentait de s'expliquer de son mieux. Tsubasa s'avança d'un pas vers Eiki et posa ses deux mains sur les épaules de celui-ci.*

Eiki... je ne veux pas que tu te sentes coupable d'être toi... Pendant que j'ai changé durant ces douze années, pour toi, seulement quelques mois ont passés. Je n'ose même pas imaginer à quel point tout ceci doit être difficile pour toi, Eiki. Et... et Eiki je t'en prie... tu ne peux pas t'en vouloir pour ce qui s'est passé ce soir-là. Oseki a abusé de toi, et tu n'étais nullement en contrôle de toi-même. Je ne sais pas ce que fait cette drogue exactement, mais une chose est certaine, tu ne pouvais rien contre ces effets. J'en veux énormément à Oseki pour cette histoire... mais si cela t'a permis de comprendre mieux, alors... peut-être qu'il y a eut du bon dans tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 10:49

Jinei: OUAIS! Je me souviens de notre phase ROCK, LILI.

Akusa: Oui... oui je comprends... et je sais très bien qu'on ne contrôle pas tout. Mais pareil, je me sens encore pas prête pour ces choses là de toute façon, et Maman m'a tout enseigné à propos des maladies, des préservatifs, et tout ca. Je pense que c'est moi qui veut pas aller trop vite, c'est pas juste une question de mariage.

Korin: Quelle bonne fille, Reala!

Harumi: Ouais, on a de quoi être fiers!

--------------

Tsubasa... si.. s'il n'avait pas fait ca... quand aurais-tu eu l'occasion de me dire la vérité? Je sais que je t'ai demandé de tout oublier... si tu ne gardes que le souvenir d'il y a treize ans, et moi celui de ton regard quand l'on s'est revus pour la première fois, je serai heureux... tellement heureux. C'est que.. c'est...

* Eiki savait bien qu'il n'y avait pas de réels mots pour décrire leur situation, unique et poignante. Il n'y en avait pas non plus pour décrire leur relation du tout départ. Toutefois, même si Eiki détestait au plus haut point montrer ses faiblesses devant Tsubasa, il se sentait un peu plus vulnérable ainsi, les mains de celui-ci sur lui. Il se sentait si petit, ce qu'il était, mais en même temps, tellement confronté à lui-même que les émotions voulaient resurgir de partout. Il tenta de se contrôler en levant une main et la posa sur l'une de celles de Tsubasa. Il lui sourit nostalgiquement, mais sa voix tremblait encore, sa main aussi. Son coeur battait à tout rompre. *

.... J'ai passé plus de temps dans ma vie à t'aimer qu'à faire autre chose... J'étais tellement obsédé par toi que je n'ai jamais eu de relation avec qui que ce soit... à la longue, cela a forgé qui je suis... j'en suis conscient. Seulement quand.. quand j'y pense c'est que.. avoir su... que.. ca.. ca..s-serait la raison... pour laquelle... j-j'aurais.. fait.. différemment... c'est..c'Est si.. difficile.. pardon... pardon je suis tellement faible....

* La dernière portion de ses dires fut tellement difficile à sortir qu'il manquait des mots, et les phrases étaient mêlées. Il bégayait, tellement c'était dur pour lui. Il avait pourtant les yeux brillants et osait tenir le regard de Tsubasa, du moins au début, et ne pleurait pas, mais c'était évident qu'il était enroué. Il n'espérait rien de tout ceci.. juste lui dire... juste toruver un moyen de guérir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:12

*Juri eut un léger rire à entendre comment la discussion évoluait, puis alla tapoter la tête de Akusa.*

Juri: C'est vraiment une bonne fille cette Really-chan ^___^! Vous avez de quoi être fiers, ça oui ^_^! Tu es très mature en plus! Ne, c'est pour ça que c'est la seule de nos enfants dans le projet? Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas invité mon beau Setsuna et ma petite Ryoko ^-^

*Juri secouait la tête et savait bien que les autres n'écoutaient plus vraiment. C'était peut-être parce qu'elle prenait trop de temps avant de répondre, aussi. Oseki était tenté de s,approcher d'Eiki et Tsubasa pour savoir ce qui se passait, mais en même temps, il voulait lui faire confiance. Sa curiosité le dérangeant beaucoup trop, il devait se concentrer sur autre chose. Il s'approcha alors de Jinei et Juri.*

Oseki: Je dois dire que vos costumes vous vont à merveilles, mesdames.

--------------

*Tsubasa savait que c'était quelque chose de délicat, mais si Eiki avait passé autant de temps à vouloir l'avoir, c,était une raison de plus de ne pas le laisser s'accrocher encore. Tsubasa ne pouvait pas être celui que désirait Eiki, même s'il le voulait profondément. Les mots d'Eiki résonnaient à travers lui et Tsubasa se sentait affaibli par ceux-ci. Lui aussi avait tant aimé Eiki et puis il y avait eu cette fameuse nuit... et après, le néant total pour douze ans. La douleur avait été trop pénible, et le retour en arrière, impossible. Mais Eiki était très fort de lui dire tout ceci, de soutenir son regard ainsi. Tsubasa cherchait comment bien lui répondre, mais il n'y avait pas réellement de bonnes réposnes.*

... tu n'es pas faible du tout... au contraire, même... être ainsi devant moi et ... et accepter ce que je te dis...ce n'est pas... ce n'est rien de facile. J'ai ... j'ai passé tant d'années à t'aimer... puis à te chercher... tu n'es pas responsable de ça, Eiki... tu n'es pas responsable de cet accident, ni de la personne que je suis devenu en ton absence... Tu as... tu as toujours été celui que j'aimais, Eiki. Celui que tu es. ... et moi... j'ai changé, mais surtout... je crois que je ne suis tout simplement plus capable d'aimer...Je ne sais plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:28

Mineko: Non, Lilith, c'est parce qu'ils avaient plusieurs autres projets et que la surprise est pour eux, principalement en tout cas.

* Mineko n'était pas fâchée de changer de sujet. Elle commencait à trouver le temps long, parce que Tsubasa ne revenait pas. D'ailleurs, les jumeaux qui se chamaillaient non loin, se rapprpochèrent. *

Korin: Qu'ont-ils à se dire qui prenne autant de temps?

Torii: Chaque fois qu'ils sont là tous les deux c'est bizarre.

Jinei: OH OH, Minnn- Grrr! Merci, merci... et toi t'es à croquer, grrr-grrr!! que j'aime donc te regarder!! Oohh, regardes-moi bien, Grrr, as-tu des... suggestions pour améliorer mon costume? hehehe

* Jinei ouvrit les bras en croix et offrit un regard de tigresse à l'objet de ses désirs *

------------------

Je t'en prie... ne dis pas les choses comme ca...

Quand tu commences avec tes "je t'aimais mais", j'ai l'impression que tout s'arrache en moi. J'ai voulu éviter d'y réfléchir, éviter d'y penser, m'enfuir de toi... mais au fond j'y ai réfléchi malgré moi...

* Eiki avait tenté de soutenir le regard de Tsubasa autant qu'il le pouvait, mais en remarquant combien celui-ci avait de la difficulté à trouver les mots, à s'exprimer, il savait qu'il avait été trop loin. Tsubasa ne lui devait rien. Il ne lui devait certainement pas de l'aimer. Ses doigts se serrèrent sur la main de Tsubasa qui tenait son épaule. Il ne s'en rendait pas compte, c'était simplement une manière pour lui de contrôler sa nervosité. Il baissa finalement les yeux. *

Ha... si tu savais... toutes les choses que j'aurais fait pour toi.. pour être à ton goût.. pour avoir un jour un soupçon de toi... je pense que tu dirais que tu ne me connais pas... mais malgré tout ca... ca ne fonctionnerait pas... je ne peux pas rattraper ces.. treize ans... et surtout... je ne peux pas.. supporter... encore... cette image.. de moi... incompatible à tes goûts... cette déception dans ton regard.... alors... voilà.. où.. nous... sommes... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:53

*Oseki regarda la réaction de Jinei et ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. c'était vraiment très comique à entendnre et à regarder. Il inclina la tête sur le côté et regarda Jinei de haut en bas, puis tourna un peu autour d'elle, comme s'il observait sincèrement son costume et son air dedans.*

Oseki: Mmm non, pas de suggestions ce coup-ci. Je pense que tu es vraiment telle que Philia est. C'est une belle réussite.

*Juri écouta Mineko et n'en réalisa quasi pas que Jinei et Oseki se faisaient "la cour". Elle secoua la tête avec les jumeaux et tenta de regarder dans la même direction, se rapprochant de Mineko se faisant aussi.*

Juri: De quoi?! De qui?!

--------------

Eiki... la déception que tu peux apercevoir... c'est la déception de ne pas être capable d'effacer ces treize années pour pouvoir être sur la même longueur d'ondes avec toi...Ce n'est pas toi qui n'est pas compatible à mes goûts.. c'est.. simplement que je ne suis plus moi-même.

*Tsubasa sentit les doigts de Eiki qui serraient contre sa main et celui-ci tenta d'inverser sa main afin de pouvoir tenir celle d'Eiki dans la sienne. Même si celui-ci avait baissé le regard, Tsubasa avait toujours ses yeux posés sur lui. *

Peut-être... que je me suis trop dépêché. Peut-être que tout ce que j'avais besoin, c'était de laisser le temps de réaliser que tu étais vraiment là, que c'était vraiment toi. Peut-être uqe si on se donnait vraiment la chance de reconnecter ensemble, ça fonctionnerait. Je veux dire... tu es la seule personne que j'ai réellement aimée aussi, Eiki. Si... si nous passions un peu plus de temps ensemble... voudrais-tu...? Je veux dire... j'aimerais passer plus de temps avec toi, même si ...enfin, peu importe la relation que tu es prêt à m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:15

Mineko: Oui bon, c'est normal que Stahn et Leon se parle un peu plus que les autres, en plus ca fait longtemps qu'ils se sont vus.

Torii: Ohh t'es jalouse ma soeur!

Mineko: Quoi, non!

Korin: Si fait elle est jalouse!

* Mineko se frappa le front, puis éclata de rire. Qu'ils croient ce qu'ils voulaient, elle essayait surtout de protéger leur réputation! Tant pis si elle paraissait amourachée en échange, dans le fond! Du côté de JInei, celle-ci regarda Oseki la dévorer du regard et s'en délectait. Elle finit par se dandiner puis marcha vers Oseki. Elle posa vivement ses deux mains sur son torse et se courba vers lui, le regardant dans les yeux, se lichant les lèevres (on aurait dit qu'elle se lichait les dents à vrai dire. *

Jinei: Grrr, conte à Philia tout ce que tu aimes, elle va te l'offrir!!

----------

* Eiki tressaillit aux paroles de Tsubasa. Il ne s'y attendait pas. Et pourtant une partie de lui s'était déjà préparé à quelque chose du genre. C'était la preuve que Tsubasa tenait à lui fortement, avec son coeur. Mais Eiki voyait clair à travers ceci maintenant. Il ne pouvait pas le laisser faire. Il ne leva pas encore les yeux sur lui, mais n'avait pas bougé. Il serra la main de Tsuabsa dans la sienne, en y amenant ses deux mains, se sentant tout petit. *

Tsubasa... je suis tellement touché que tu veuilles à tout prix ménager mes sentiments... que tu ne veuilles pas que j'aie mal... mais Tsubasa, tu n'es pas responsable de ceux-ci... tu n'as pas à te sentir coupable et à essayer de te changer...

* Eiki ne savait plus trop dans quelle force il puisait son énergie pour répondre à Tsubasa, mais il savait étrangement, maintenant, les mots qu'il désirait lui dire. Depuis la dernière année, ses sentiments avaient beaucoup évolué, changé. *

Oui... bien sûr que je veux passer du temps avec toi... certainement ! ... Mais pas pour "reconnecter" non... tu m'as promis d'oublier le "nouveau Eiki"... alors... passons du temps ensemble pour connaître ce "nouveau Tsubasa" ne? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:42

*Juri cligna des yeux plusieurs fois en regardant les jumeaux, puis Mineko, puis les jumeaux, puis tenta de voir Tsuabsa et Eiki mais n'y arrivait pas. Elle ne savait même pas où chercher!*

Juri: Où ça?! Quoi ça ?! Pourquoi la Rute serait jalouse? Tu es amoureuse de notre Eiki-lion ?!?

*Du côté d'Oseki, celui-ci n'arrivait pas à croire que de simples gestes faisaient autant réagir Jinei. c'était intéressant à quel point elle était réactive et réceptrice de tout ceci. Il fut surpris des mains soudainement sur son torse et que dire de cette étrange position que Jinei prenait devant lui et de cette tentative d'être alléchante. Oseki devait faire preuve d'un grand contrôle pour ne pas rire. Il posa plutôt une main sous le menton de Jinei et l'incita quand même fermement à se relever. Il ne pouvait pas la tolérer dans cette position c'était beaucoup trop atroce.*

Oseki: Mmmm... pas tout en même temps, Philia. Compte-moi un de tes meilleurs souvenirs....

-----------

*Tsubasa était surpris de toute la force dont Eiki faisait preuve. Comme toujours, il était ultra têtu et ne voulait rien voir ni entendre ni même comprendre de la situation entre eux. Tsubasa ne voulait pas prendre responsabilité ou essayre de se changer pour Eiki. Il lui avait simplement exposé les faits et indiqué que pour lui-même, ce n'était pas souhaité. Et pourtant, dans ses actes têtus, Tsubasa y voyait autre chose, cette fois-ci. Eiki semblait convaincu de vouloir lui dire quelque chose, peut-être ceci. Tsubasa sentit les deux mains d'Eiki sur la sienne et le regarda lui parler encore d'oublier ce "nouveau" Eiki. Mais en réalité, Eiki était toujours et encore Eiki. Il n'était ni ancien ni nouveau. C'était juste que les autres, en douze ou treize ans, avaient un peu oublié ou tordu leurs souvenirs d'Eiki, et de le voir en vrai les forçaient à se remémorer la réelle personne qu'était Eiki. Et cette fois, il parlait même du "nouveau Tsubasa".*

... d'accord. D'accord, Eiki. J'accepte tes termes.

Je T'ai promis d'oublier... le "nouveau" Eiki. Qu'a-t-il de nouveau? Le fait qu'il soit... sexué? Je ne vois vraiment pas en quoi ceci est problématique en fait... Moi je dois oublier le "nouveau" Eiki, et toi, tu auras la chance de connaître le "nouveau" Tsubasa? Je.. ce n'est pas très juste. Mais je vois bien le cheminement que tu as fait, Eiki, pour être même capable d'avoir cette discussion. Je crois... que peut-être finalement, en passant du temps avec toi, je vais découvrir réellement ce "nouveau" Eiki tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:55

* Mineko se donna une claque dans le front à entendre juri, de un parce qu'elle appelait Eiki, Eiki-lion et parce qu'elle pensait à cette combinaison avant l'autre. Ah si elle n'Était pas si belle, elle ne tolérerait certainement pas longtemps sa compagnie!! Harumi s'Approcha et secoua la tête, répondant d'un ton tranchant à Juri, alors qu'elle se croisait les bras. *

Harumi: Non pas de Eiki, de Tsubasa-Stahn! C'est pas qu'il est pas mignon notre Eiki, mais il est vraiment loin d'être viril, tsé, comparé aux beaux hommes ici ! N'est-ce pas, Chelsea?!

* Harumi posa une main sur l'Épaule de la plus jeune, alors que les jumeaux Kazutaka se demandaient pour les femmes étaient aussi tendues. *

Torii: Ouais, j'ai jamais vu une femme en pincer pour notre Eiki. Sauf peut-être toi, Chelsea! hahaha !

Korin: Come on, trouver mignon, c'est pas en pincer.

--------

* Eiki était décontenacé. Il finit par libérer la main de Tsubasa, et leva les yeux finalement vers lui, joignant ses deux mains sur son coeur. Avait-ce été la bonne chose à faire? Avait-il dit une bêtise? Avait-il blessé Tsubasa? C'était normal pourtant que Tsubasa parle peu, mais il était peut-être un peu plus rendu habitué à Oseki qui parlait bien plus que lui et lui disait clairement ses pensées. Tsubasa, lui, restait toujours aussi mystérieux. *

Je ne voulais pas t'offenser, pardonnes-moi si je l'ai fait.... je m'exprime très mal, je suis vraiment nerveux... j'essaie juste de dire que... je ne sais pas si tu as tant changé... mais c'est correct d'avoir développé ses goûts... d'aimer certaines choses... enfin.. tu... comprends.. pardon.. pardon si je t'ai blessé.

Je ne sais pas... si ceci est la bonne chose à faire... je me sens si honteux devant toi, malgré tout ce que je viens de te dire. POurquoi désires-tu " reconnecter " ? Je sais bien que tu ne ressens rien pour moi.... je le sais... je le sens... je vois la différence. Quand tu me regardes, tu as l'air de faire un effort, de te sentir embarassé, d'avoir l'air de tant vouloir me trouver à ton goût, mais non... et quand Oseki lui me regarde, peu importe le moment... j'ai l'impression qu'il me transperce.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 23:16

*Etsuko fut plutôt surprise de se faire ainsi interpeler, surtout par Harumi. Elle sentit la main de Harumi sur son épaule et sursauta légèrement. En plus, les jumeaux en rajoutaient. Etsuko rougit, mais avec son blush sur ses joues, peut-être que c'était moins évident.*

Etsuko: Eh?! Aahh Eiki =^-^= Il porte Leon Magnus, ne? Aaah il va être tellement trop beau <3 !! PPfff. Arrêtez de parler de ce beau Eiki comme ça! Il est tout ce qu'il a de plus charmant! Son air mignon et adorable et sa manière d'être aussi doux et têtu! C'est un vrai prince! ... Mais c'est vrai qu,il manque un peu de virilité, quand même. J'aime bien un homme...quand il t'entoure de son bras ferme et qu'il agit de manière assurée et qu'il a l'air de te vouloir comme si sa vie normale l'ennuyait au plus haut point! ... Oh! Je me suis laissée emporter ^^''' Gomen !!!

---------------

*Sans réellement s'en apercevoir, Tsubasa avait agi tel "l'ancien Tsubasa". Après tout, c'était encore lui-même. Toutefois, avec les malaises entre lui et Eiki, la confusion s'installait plus rapidement et plus facilement.Bien entendu qu'il avait remarqué la réaction de l'autre homme, et voulut le rassurer à son tour. Il fit un léger sourire, à la fois mystérieux, doux et froid, typique de ceux offerts par Tsubasa.*

Tu ne m'as pas offensé, Eiki. Je crois.. plutôt que c'est moi qui l'ait fait. Je comprends ce que tu as dit, et je crois.. je crois que je comprends comment tu te sens aussi. Je ne sais pas si tu as tant changé, toi aussi. Peut-être.. peut-être le découvrirons-nous un jour ou l'autre.

Je vois que tu n'as pas changé, et en même temps, que tu as changé. Oseki n'est même pas venu te protéger ou s'interposer. Votre confiance est plus forte que ce que tu crois, Eiki. J'espère que tu pourras passerà autre chose, maintenant, Eiki. Tu le mérites tellement...

Viens, Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 23:32

Torii: Ca sonne comme un homme marié, ca ! comme moi avec mon ex, HAHAHA !

* Torii prit toute la place, surtout face à son frère qui devint muet comme une carpe et eut même une petite sueur froide. Harumi elle, se tut également, non pas parce qu'elle n'Avait pas comprit qu'Etsuko fréquentait de hommes mairés, mais plutôt parce que elle son trip, c'Était jsutement les jeune shommes non-mariés, mais que le mentionner devant son mari était une piètre idée. Mineko regarda tout le monde et soupira. Des bras d'homme fermes, hein? Ca ne lui avait jamais rien fait. Ca lui rappelait son père, simplement. *

Mineko: ON en apprend sur toi, chère Chelsea, aujourd'hui ! C'est le deuxièeme secret ^~ !

----------

* Eiki acquiesça doucement. Il n'allait plus en dire davantage. Il avait tout dit de travers. Entre Tsubasa et lui, il n'y avait plus que les poussières d'un souvenir lointain pour l'un, récent pour l'autre, et toute une jeunesse lourde d'Émotions. Eiki avait dû acquérir une douzaine d'années de maturité en une, et pourtant, il ne se sentait pas plus mature, seulement plus meurtri, en fait. Il ne désirait nullement embêter quiconque avec ses sentiments. Depuis qu'il ne pouvait plus réellement se confier à Oseki, Eiki s'en remettait à son journal. *

Quand tu m'as vu dans ce costume, tu n'as pas plus réagi de quand tu m'as vu en gamin... Tu m'as amené ici pour me souhaiter du bonheur, et moi je t'ai tout aspergé de sentiments. Oui... c'est vrai. Tu souhaites tant que je sois heureux avec un autre que toi, comme ca tu n'auras plus à t'en faire de ne pas être attiré par moi... mais Tsubasa... je ne veux pas de ceci. Je ne veux pas prendre quelqun d'autre par dépit de toi... Je ne veux pas... prétendre que ca ne me fait rien que tu sois si soulagé que je sois heureux sans toi... J'ai passé trop d'années à t'aimer pour que ca s'efface aussi vite... même si j'arrive maintenant à passer des journées sans penser à toi.

Tsubasa, nous sommes amis, ne?

* Eiki posa la question en arrêtant de marcher derrière Tsubasa. Qu'allait devenir cette amitié? Son dévouement envers Tsubasa avait toujours été dicté par son amour. Il l'avait pourchassé ainsi parce qu'il l'aimait. Qu'en était-il, maintenant qu'il devait passer par-dessus ceux-ci? Se retrouveraient-ils un jour? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 22:37

*Etsuko eut un petit rire et passa une main derrière sa tête avec un air innocent et enjoué, et peut-être aussi plutôt coquin. Plutôt que d'avoir l'air coupable, elle avait l'air fière de son coup. En fait, c'était à la fois bon pour son personnage et typique d'elle-même.*

Etsuko: Aaahh ^____^ ! Ben quoi? Après tout, vous parlez toujours de vos préférences et de vos amouraches. Perso, quand je regarde mon frère s'approcher de Philia, je trouve ça un peu bizarre et puis mon autre frère Stahn avec toi, Rutee onee-chan! Moi je pense qu'on apprend un tas de trucs quand on se retrouve, ne?

*La représentante Hikaru s'avança vers Torii et le poka à quelques reprises d'un air espiègle.*

Etsuko: Ne, Karyl-kun, c'est quoi ton genre, toi? T'as surement des secrets toi aussi, ne? Ne ?!

--------------------

*Tsubasa et Eiki se disaient souvent tout de travers, l'un et l'autre. C'était assez difficile de communiquer toutes leurs émotions vu le lourd passé les accompagnant. Tsubasa savait bien que c,était impossible pour Eiki de soudainement tout oublier ou de passer à autre chose, alors que pour lui c'était encore tellement récent et sans compter toutes les années de silence et de restriction. Et pourtant... indirectement, inconsciemment, c'était le fardeau qu'il lui donnait, malgré lui. Lorsqu'Eiki s,arrêta et lui posa la question, Tsubasa était convaincu de la réponse comme étant positive. Et en même temps, une partie de lui se demanda pourquoi la question était posée. Avaient-ils déjà été réellement des amis ou avaient-ils toujours été en train de se flirter? Tsubasa s'arrêta, puis se retourna pour voir Eiki et lui sourire doucement.*

Oui, bien sûr que nous sommes amis, Eiki.

Nous l'avons été à la base... puis les sentiments se sont développés. Je ne sais pas...si nous pouvons réellement entretenir une amitié sans cette aura étrange entre nous. Mais je veux...retrouver cette amitié, ce contact agréable et normal. Peut-être... peut-être que mon cerveau et mon coeur pourront se faire à l'idée que tu es réellement de retour, toi, Anahiki Eiki, celui que j'ai tant aimé. Peut-être que je serai à nouveau capable de t'aimer à ta juste valeur, Eiki. Je le souhaite tant...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 22:46

Torii: Moi, je suis rempli de secrets! Mais mon genre, il est juste ici! Ma belle Lili ^___^

* Torii avait en effet des secrets, mais depuis qu'il était avec Juri, et fiancé avec elle, il n'avait plus réellement de gros secret. C'Était quand même mimpressionnant que de voler la femme de son meilleur ami avec si peu de représailles, et tout le support celui-ci!!! On aurait dit même que c'était arrangé... Torii s'approcha de Juri et la pris dans ses bras, heureux de la retrouver. Korin voullut s'approcher d'Harumi mais elle le repoussa en roulant les yeux. Mineko secoua la tête, puis yeuta Oseki et Jinei et se demanda si c'Était correct qu'ils soient si près. Elle regarda ensuite en direction de Tsubasa et Eiki qui revenaient. *

Arigato ^_^ Je suis si content !

* Eiki marcha jusqu'à la hauteur de Tsubasa et lui offrit son plus beau sourire. Ils étaient maintenant visibles du reste du groupe, mais assez loin pour ne pas être entendus. Eiki ferma le syeux un moment, penchant la tête sur le côté. Il se sentait étrangement plus léger, même s'ils n'avaient rien réglé à ainsi se parler. C'était si difficile, mais si vrai tout à la fois. Eiki rouvrit les yeux, et adressa un regard des plus affectueux à Tsubasa, et joignit les mains dans son dos en marchant avec lui vers les autres. *

Étant donné que Stahn et Leon forment tout un duo, je crois que nous serons beaucoup ensemble pour les activités, aujourd'hui ^-^

Même si je ne sais pas toujours quoi te dire... même si j'ai été une telle déception qu'il valait mieux oublier notre brèeve relation, j'aime passer du temps avec toi, comme j'ai toujours aimé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:06

*Juri se laissa prendre ainsi dans les bras de Torii et se sentait de très bonne humeur. Puis, ils partagèrent un langoureux baiser ensemble. C'étiat vraiment fou comment tout ceci c'était bien réglé. Etsuko regarda comment Torii avait un coeur tendre, et comment Harumi semblait repousser l'approche de Korin. Se doutait-elle de quelque chose à son sujet? Etsuko fit des yeux doux à Korin en trouvant que celui-ci faisait pitié. Finalement, surement que Mineko avait raison à son sujet et qu'il n'y avait rien à faire avec elle, Harumi était beaucoup trop dure pour être approchée. Tsubasa regarda Eiki être adorablement mignon comme il l'était toujours et se sentit plus soulagé que jamais. Il voulait voir ce beau Eiki, ce mignon Eiki, celui duquel il était tombé amoureux. Eiki avait beau croire qu'il n,avait pas changé, c'était faux. Ce que Tsubasa avait tant aimé et désiré chez lui était son dévouement oui, mais comment il l'aimait mystérieusement, secrètement, tout en gardant cet air mignon et innocent. La sexualité ne lui avait pas enlevé ceci, mais l'amour ou la relation qu'ils avaient bâtis, oui. C'était un peu comme si la magie de séduction avait un peu faussé les cartes. Peut-être que maintenant, ceci serait rétabli. Tsubasa sourit doucement à Eiki, ce qui leur donnait un air un peu complice.*

Oui, c'est bien vrai. J'espère que tu en es aussi heureux que moi. Tu sais, c'est plutôt difficile pour moi d'avoir cet air un peu idiot et trop souriant au visage, alors excuse-moi si j'ai l'air étrange. Ce sera difficile aussi de prétendre être en duel, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:18

Oui j'avoue! Mais ce sera amusant ! Je vais tenter de garder un air de "tsundere". Je n'ai qu'à me baser sur Deokintsu ^_^ ... Oups, attends...

* Bien qu'il était tout content de sa stratégie, Eiki n'arrêtait pas de sourire. Mais Aujourd'hui, il devait passer ceci à Tsubasa, et lui, prendre son rôle sérieux, son air mystéireux. Il amena quelques mèeches devant son visage, prenant plaisir à ce petit jeu. Peut-être espérait-il aussi bien paraître devant Tsubasa.*

C'est difficile! >_< !

* Comme ils arrivaient vers le groupe, MIneko fit un beau sourire à son partenaire, marchant vers eux. Derrière elle, Torii et Juri prenaient de la place alors que Korin soupirait et Harumi aussi pour diférentes raisons. Quand à Jinei, elle tirait sur un bras d'Oseki pour tenter de l'amener plus loin mais en vain. Eiki regarda Mineko se rapprocher d'eux et voulut lui sourire pour l'accueuillir, mais tenta de le perdre t lutta un peu contre luimême. Il finit par passer une main nerveuse dans ses cheveux. *

Mineko: Bon il était temps! Un peu plus et nous serions partis vous chercher! Tu es vraiment parfait, Stahn, et toi, Leon.. Ahhh tu restes toujours aussi mignon, désolée!! ^^'''''

Gomen Rutee-chan ^^' ! Je suis si content d'être avec vous aujourd'hui que l'air sérieux s'enfuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 12:01

*Tsubasa écouta Eiki et le regarda essayer de se contrôler, en vain. Il y avait un petit quelque chose de comique, quand même, alors il sourit et secoua légèrement la tête. C'était quasi comme s'ils échangeaient de personnalité, alors c'était à la fois très difficile et troublant. Puis, ils arrivaient devant les autres et Tsubasa les regarda avoir l'air... d'eux-mêmes, en réalité. A part Oseki qui semblait encore se faire harceler par Jinei, tout le monde avait quand même l'air d'eux malgré tout. C'était, d'un certain sens, bien rassurant. Mineko les accueillit et Tsubasa lui offrit un sourire plus doux et charmant, l'observant attentivement.*

Et que dire de toi, Rutee. Même si tu es plus jeune, tu ne fais pas ton âge et tu dois bien faire rêver toutes les autres femmes ici avec ta silhouette. Je Je ne suis pas déçu du résultat, pas du tout, je suis même bien satisfait. Ma Rutee et mon Leon sont parfaits. Eiki, il faut qu'on réussisse à échanger un peu nos personnalités, ne? Peut-être que ça nous aidera à mieux se comprendre, aussi.

Je ne sais pas si ca peut fonctionner, si c'est stupide ou si tu n'y verras pas que j'essaie de mieux te comprendre et me rapprocher de toi. De... de te montrer que je tiens à toi, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: