Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 20:29

*Yasahiro savait bien qu'il vivait le plus grand des dilemme en ressentant des envies de tendresse et de passion pour Yasunari, le plus réputé des tombeurs. Non seulement il tombait réellement sous le charme d'un tel homme, mais en plus, c'était exactement le genre de personnes qui lui déplaisait, non? Il secoua un peu la tête.*

N-non... je ne sais pas ce qu'il porte..? Comment as-tu... ? Tu dois avoir les meilleurs yeux que je connaisse, pour réussir à spotter des gens d'ici !!

On voit à peine! Les gens sont flous et petits... et il fait noir. ... Pourquoi est-il là? ... pour ce genre de numéros là, j'imagine. Pire!! Pour voir Setsuna. Maintenant qu'il est "célibataire", ils ont le champ libre. Aah Deokin, ce n'etsp as tant que ce soit ce "genre-là" qui attire Yasunari qui me dérange. C'est le fait uqe Yasunari me fasse le même effet que tout le monde. Je ne veux pas être "comme les autres". Je déteste ça. Je n'ai pas envie de jouer à me mettre sur son chemin. S'il ne veut pas de moi, je ne vais pas faire le désespéré pour l'avoir. Non.

.... Qu'est-ce qu'il porte...?

======================================

*Tsubasa ne parlait pas beaucoup, généralement, mais il avait la mauvaise manie de dire les mauvaises choses. Sentant le malaise s'installer davantage entre eux, il s'en voulait. Puis, fort heureusement, le spectacle se chargeait de la distraire adéquatement. Tsubasa se mit à applaudir lorsque la juge se fit introduire, puis tourna rapidement sa tête vers Eiki lorsque celui-ci l'identifia comme sa cousine.*

Tsubasa: Ta... cousine?! Ta cousine ?!! Celle qu'on a rencontré tantôt? Youko ?

*Pendant que Tsubasa prononcait le prénom de la cousine d'Eiki, il remarqua la similitude avec Youka-chan et se disait que c'était assurément elle. Il n'en revenait pas et n'arrêtait pas d'alterner son regard entre Eiki et Youko. Il cherhait à comprendre la confusion d'Eiki face à cette surprise, et aussi peut-être regardait-il les similitudes entre les deux Anahiki. *

Juri: Oh wow !! Ce qu'elle est belle <3 !!! Moi je vote pour elle c'est sur!

*Juri joignit les mains avec plaisir, visiblement très heureuse. Elle avait trouvé son coup de coeur de ce spectacle. Etsuko soupira alors qu'elle perdait l'attention de ces deux jumeaux. Quant à Oseki, il se redressa lui aussi sur son siège. Le nom déjà lui avait évoqué des questions alors la confirmation d'Eiki mettait les choses au clair. Il se pencha un peu vers l'avant, comme s'il voulait mieux observer Youko. Elle était très belle, toujours souriante et douce, mais c'était quand même un cosplay plus révélateur que ce qu'il aurait cru d'une Anahiki. *

Oseki: Eh bien... toute une surprise! Juge invitée, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 20:51

Bartz.

* Deokin laissa le temps à Yasahiro de digérer cette information, et continua à le regarder, ratant complètement l'entrée de la juge invtée de sa famille. (il ne pouvait pas savoir de toute facon!). Son propre regard était à la fois dur et rempli de compassion. C'était bien la facon de Deokin d'annoncer une nouvelle. Il n'entra pas en contact avec Yasahiro, préférant l'observer. Celui-ci agirait au besoin. *

Pas le oufit que tu connais. Le danseur. Le 4e de dissidia. Eh, j'ai toujours été seul à observer les foules, c'est devenu assez facile pour moi de distinguer les gens, de savoir quoi chercher.

Je me demande ce que tu veux réellement Yasahiro. Tu es tellement en conflit avec toi-même. Tu le désires et tu le détestes en même temps. Que feras-tu??
==============

* Eiki amena ses deux mains devant sa bouche, écarquillant les yeux. Ils vascillaient de haut en bas sur sa cousine, et s'il avait pu se cacher avec sa cape, il l'aurait bien fait. D'ailleurs il s'écroula et perdit un peu d'hauteur en étant aussi sidéré, complètement repoussé dans le fond de son siège. Il croyait difficilement qu'il revoyait Youko de cette facon. Certes elle avait trouvé une facon dattirer son attention ce soir!! Et maintenant il s'en voulait de ne pas l'avoir vue avant la mascarade, elle voulait surement lui parler de ca!! Eiki ne parvint pas immédiatement à dire un seul mot, et encore moins quand Mineko lui parla. *

Mineko: Quelles courbes! quel âge a-t-elle, Leon?

Animateur: Youka-chan a longtemps été juge en Chine, où elle enseignait le japonais! Elle a été rapidement connue pour sa collection de cosplays mère/fille, et son talent fait honneur à son unique prestance, n'est-ce pas? Vraiment ravis de vous avoir avec nous Youka-chan!!

Youko: Aaww ^-^ ! Vous êtes vraiment trop flatteurs!

Animateur: Quel conseil avez-vous pour nos cosplayers en herbe?

Youko: De ne jamais abandonner! Et surtout, de s'amuser à chaque fois! Et de ne pas être trop durs avec eux-mêmes ^_~

* Après avoir entendu sa voix dans le micro et avoir vu ses sourires sur grand écran, il n'y avait vraiment aucun doute sur son identité, mais si l'on s'y attardait, c'était aussi vraiment évident combien ils pouvaient se ressembler. Eiki et Youko partageaient le même sourire, les mêmes yeux doux et expression joyeuse. Eiki respira finalement un grand coup, devenant vraiment très nerveux. Il parvint finalemnet à balbutiner quelques mots. *

Eiki: Aahh.. je.. j-je ne savais pas!

Torii: J'espère qu'on pourra voir ce beau cosplay de proche!! Wow, vraiment, regardez ca les gars, ses bottes!!!
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 21:11

*Lorsque Deokin lui répondit, ce n'était qu'un mot, mais ce mot avait une tonne de signification. Yasahiro se leva automatiquement et chercha dans la foule, comme si Deokin venait de lui dire qu'il devait trouver le danger dans la pièce. Il ne donna malheureusemnet pas d'attention à ce qui se passait sur la scène, cherchant Bartz. Puis, Deokin rajouta des détails, comme quoi c'tait le danseur et pas le Bartz qui avait été avec lui. En plus, la mention qu'il était souvent seul à regarder des foules l'attrista un peu plus. Yasahiro retourna s'asseoir et raccla un peu sa gorge.*

J'ai encore été assez stupide pour y croire, ne? Bartz... si tu avais porté le même, j'aurais compris que peut-être j'avais une petite chance.. Mais finalement, c'est juste un adon, ne? C'est surement juste praitque pour toi... ca doit bien t'aller, le look de danseur.

... j'ai quand même l'habitude de regarder des foules aussi, mais je crois que tu as l'oeil plus aiguisé. Ca doit être ton côté protecteur, ne? ^^'

*Yasahiro n'allait pas chercher à continuer de parler de Yasunari. Il n'avait pas envie de se hurter constamment, et aussi, Yasunari n'était-il pas celui que Setsuna recherchait? Parler de lui ne serait que douloureux, pour eux deux. Et Yasahiro s'intéressait davantage aux émotions de Deokin qu'à celles de Yasunari.*

==================================

*Juri s'émerveillait devant les réponses et les sourires de Youko qu'elle trouvait trop adorable. *

Juri: Awwwh! Elle est trop mignonne!! C'est fou comment son sourire ressemble à celui de notre Leon, ne? ^__^! Trop beau!!

*Tsubasa entendit la réplique de Mineko et se rappela comment celle-ci avait joué les jalouses devnat Youko, alors que Ryoko disait que c'était sa directrice. Tsubasa cligna des yeux quelques fois, se disant que cette ravissante femme était la cousine d'Eiki et la directrice de sa fille! Entendre la description le fit sourire, car ceci résumait très brièvement qui était Youko. Oseki tourna la tête pour regarder Eiki derrière lui.*

Oseki: Eiki! Une juge! Collection mère/fille ^^ la famille, c'Est important pour les Anahiki, ne?

*Alors qu'Oseki était visiblement très content, et contrairement à d'autres, peu alerte sur le costume ou les courbes de Youko, Tsubasa lui était encore troublé de la ressemblance. Il voyait le même sourire. Il voyait la même tendresse. Il voyait ussi une femme vraiment séduisante, mère, directrice. Capable d'être douce et sexy. En plus, c'était la cousine à Eiki. Si elle était capable d'allier les deux, surement qu'Eiki aussi, non? *
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 21:28

Je suis désolé. Je pensais que ca serait mieux que tu le saches tout de suite, plutôt que tu le rencontres.

Quand je t'ai rencontré hier, tu avais le même air de chien battu. Nous regardions tous les deux cette danse sans pouvoir y aller, pour différentes raisons. Toi tu choisis volontairement de regarder cet homme de loin et de ne même pas t'essayer dans son monde. Cela te blesse, mais tu préfères garder contrôle sur toi et ta vie. C'est admirable.

* Deokin regarda Yasahiro encore quelques secondes, puis déposa ses mains sur les appuis-bras et se poussa lentement debout, puis il fit un pas et se planta devant Yasahiro, reprenant son équilibre, et posa ses mains sur ses propres hanches. *

Viens, allons nous chercher à boire pendant cet entracte, ca va nous faire du bien.

=========================

Eiki: H-hai! Nous.. avons toujours pensé pareil, là-dessus! Elle.. elle a vraiment beaucoup de talents, dans plein de choses! M-mais celui-là est nouveau.

* Eiki regarda comment Oseki était content, et lui sourit, baissant tranquillement ses mains pour les poser sur son coeur, puis ramena son regard sur Youko, qui repoussait timidement tous les éloges de l'animateur, et finalmeent regagnait sa place parmi les juges après avoir été questionnée sur son cosplay et bien l'avoir montré des deux côtés. Eiki était impressionné par sa confection, mais également qu'ils se retrouvaient dans une situation similaire, et que cmalgré ce trou d'Années, comme avant, ils se ressemblaient encore autant, même au niveau de leurs goûts et valeurs. Leur ressemblance, ne pouvait perturber quelqun davantage que Eiki. *

Jinei: Bordel, Lilith c'est malade! On dirait Leon en femme! Check le rire aussi!

* Mineko donna un coup de coude à Tsubasa qui la regardait toujours. Elle fronça un peu les sourcils, en désaccord devant autant de reluquage. *

Korin: C'est vrai que ca ressemble.... =^^'''= aaahh!

Harumi: Je me demande si elle est aussi innocente que lui?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 21:44

*Yasahiro ne savait pas comment dire à Deokin de ne pas s'excuser pour ceci, mais alors qu'il secouait la tête, déjà Deokin était en train de se lever. Yasahiro lui sourit et se leva. Ainsi debout tous les deux, droits l'un devant l'autre, il posa une main amicale sur l'épaule de Deokin en lui faisant son plus doux sourire.*

Ne sois pas désolé pour moi, Deokintsu. J'ai choisi de ne pas être comme eux, de ne pas faire parti de ce monde ou de cette vie. Alors... c'est un peu comme dire que j'ai choisi de ne jamais être son genre.

...peut-être que tu portes Bartz pour moi, mais surement pas. Il doit y avoir une danse ou quelque chose. Il doit y avoir une raison. Un autre. Je n'ai ... pas besoin de mettre de côté qui je suis pour te plaire, Yasunari. Parce que si je le faisais, je ne serais plus moi.

Allons-y, ne? ^-^ Je meurs d'envie de prendre un thé glacé ^-^! Aah! Ou un bubble tea??

----------------------------------

*Tsubasa recut le coup de Mineko et la regarda sans comprendre. Il lisait dans son visage qu'elle était en désaccord avec sa manière d'agir. Tsubasa fit un petit air réservé et se pencha légèerement de par le côté vers Mineko.*

Tsubasa: Est-ce que ca te dérange parce que je regarde une version femme de Leon et que je devrais plutot regarder Leon? Parce que ca manque de respect envers elle? Ou simplement parce que tu es jalouse que je la regarde comme ça? Elle est belle et souriante, mais c'est aussi la directrice de ma fille.

*Juri était tellement sous le choc qu'elle essaya de se pincer et secoua la tête pour regarder Jinei.*

Juri: Misère j'en reviens pas!! Est-ce qu'on est sur qu'ils ne sont pas jumeaux?! C'est vraiment troublant !!

Etsuko: ... si le gars que tu trippes dessus veut rien savoir de toi et qu'il a comme une cousine quasi pareil, est-ce que c'est une bonne raison d'essayer d'être lesbienne?

*Comme d'habitude, Etsuko parlait surtout à elle-même car personne ne savait vraiment à qui elle parlait alors personne ne l'écoutait vraiment. Oseki entendit la question d'Harumi et sans broncher, il leva un sourcil vers elle , glissant un peu les yeux dans sa direction, mais ne se tournant pas vers elle.*

Oseki: ... où est-ce que tu t'en vas avec ça?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 22:04

* Deokin regarda de facon douce Yasahiro être fort et l'admira pour ceci, et puis entreprit de descendre les quelques marches de leur loge vers le corridor. Il ouvrit lentement la porte et plissa les yeux en arrivant dans le corridor bien éclairé. Il scruta les environs, et vit qu'il y avait peu de monde. Il attendit donc Yasahiro en bas des marches. Il était content d'avoir pu voir Setsuna, mais ne voulait pas rater Masashi non plus. *

Il y a une machine distributrice au coin du corridor. Si tu veux descendre te chercher un bubble tea je vais t'attendre.

* Deokin n'Était pas près à descendre pour plusieurs raisons. Peut-être que plus tard, il irait espionner la danse comme hier, mais craignait que cette fois, Yasahiro ne voit réellement son être désiré s'en prendre à Setsuna. Il ne savait pas trop comment gérer cette situation. Et en plus, il devait aussi surveiller son père, que ferait-il après? Devant eux passèrent un duet de cosplayers qui mentionnèrent qu'il y avait un gars avec un drôle de masque qui venait d'entrer dans une autre loge. C'Était un "Judas", disait l'autre gars. *

======================

Korin: Chelsea!!! >_> Mais qu'est-ce que tu racontes là?!

Jinei: Faudrait les voir un à côté de l'autre, comme ca, on l'saurait pour sur, hein, Lilith?!

Mineko: Oui ca me dérange pour plein de raisons.

* Mineko croisa ses bras et dévisagea Tsubasa d'un air sévère. il avait l'air de ne rien comprendre, et elle eut l'air plutôt offusquée, et ramena son regard sur l'autre femme, prise entre la trouver de son goût et l'envier. Durant ce temps, Harumi eut un petit rire et tapota la cuisse d'Oseki. Elle sourit en coin, et se tourna vers Oseki dès que Youko ne fut plus visible sur scène. *

Harumi: Elle porte un cosplay plutôt révélateur, mais elle n'a pas du tout l'attitude qu'on s'attendrait dans un tel cosplay. J'avoue que je me demande si elle ressemble à Leon sur autre chose que juste son sourire légendaire.

* Eiki entendait tout le monde parler alentours de lui et se sentait vraiment perdu. Youko n'était maintenant plus sur scène, et Eiki se recroquevilla encore plus dans le fond de son siège. Il entendit Etsuko parler, mais ne comprenait pas son insinuation. Il entendait Tsubasa s'obstiner avec Mineko, mais ne l,écoutait pas. Il entendait Juri t Jinei s'émerveiller. Il savait bien que ca aurait eu l'air de ceci, cette rencontre. Il s'en doutait depuis si longtemps. Il sortit finalement son téléphne et texta à Youko qu'il l'avait vue et qu'elle était magnifique. Qu'il avait hâte de la revoir. Au plus profond de lui-même, il redoutait bien cette rencontre, mais ne pouvait plus reculer. Ils avaient tous déjà remarqué, non? Ils savaient tous déjà combien ils se ressemblaient. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 22:22

*Yasahiro s'étira quelques fois et prit du temps à habituer ses yeux lui aussi, mais malgré leur discussion, lui non plus ne voulait pas trop manquer la mascarade. Il vait toujours peur de manquer LE skit. Il ne voulait pas "ne pas etre au courant". Il secoua la tête à la négative.*

Nah, peut-être plus tard, mais c'est trop loin. Je vais aller àa la machine. Tu veux quoi?

*Avec son sourire des plus doux, Yasahiro voulait offrir le "drink" à Deokin. Il était content de le voir se lever, mais déjà avoir du marcher et monter les escaliers jusqu'ici, ca avait dû être forcant pour lui. Yasahiro voulait être indulgent aussi, et ne pas trop le faire passer pour le fait que Deokin téait incapable. C'était juste pour lui rendre service. Il entendit aussi les cosplayers qui parlaient d'un Judas et cela le rendit visiblement heureux.*

C'est drôle, on dirait qu'il y a un Judas dans la loge d'à côté ^^'

=============================

*C'était la folie furieuse parmi les plus âgés sur cette découverte. Avec toutes leurs histoires pleines de scandales, ceci ne faisait que rallumer des étincelles et des conflits. *

Juri: Bonne idée Philly, bonne idée! Une chance que t'es là!

*Tsubasa entendit la réponse sévère de Mineko et était d'autant plus mal à l'aise qu'elle était sérieuse. Il se tourna plus officiellemetn vers elle et lui offrit un regard confus, marmonnant quelques paroles. Il avait l'air vraiment concerné.*

Tsubasa: ... pourquoi ca te met autant à l'envers?

*Oseki sentit la main d'Harumi et l'écouta alors qu'Elle mettait en mots ses propes pensées. Il attendit l'espace d'une respiration, ou peut-être simplement le temps que l'animateur se remette à parler, pour se tourner légèrement vers Harumi.*

Oseki: ... je veux et je ne veux pas savoir. Mais elle ne sera jamais comme lui.

*Etsuko en profita pour se rapprocher d'Eiki et lui fit un très grand sourire.Bien qu'elle n'était pas envahissante, il était évident qu'elle empincait pour lui.*

Etsuko: Je parie que tu lui écris, ne? ^-^ Ca doit pas être évident d'avoir une cousine comme ça. Tu sais, jete comprends. C'est pareil avec mes frères. Ils sont "si beaux et fantastiques", ils prennent toute la place et tout le monde oublie même que j'existe. Mais t'en fais pas, les gens qui comptent pour de vrai, ils oublient pas.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 22:40

Juste de l'eau, je vais marcher aussi, avec toi. Je dois bouger un peu, sinon, je vais me décomposer encore plus.

* Deokin tentait visiblement d'être fort parce qu'il avait un ami, plutôt que d'en profiter. Il détestait avoir l'air faible devant quelqun. D'ailleurs c'Était la raison pour laquelle il ne voulait pas voir ni Setsuna ni Masashi. Il ne le prendrait pas. Mais force était de constater, il commencait à avoir de plus en plus honte en présence de Yasahiro aussi, alors que tout le monde était en beau cosplay, vigoureux, lui était un cadavre ambulant. Il eut un peu la nausée, l'eau lui ferait du bien. *

Tu es vraiment gentil Yasahiro, mais tu mériterais de passer une meilleure soirée qu'en compagnie d'un homme malade. Je crois que je vais demander à mon père de rentrer avec lui ce soir. Ma folie... a assez duré. Mais si Set.. ahh je ne peux rien faire de toute facon.

Est-ce que la remise des prix est demain?

=================

* Pour une rare fois, les mots d'Etsuko firent du bien à Eiki. Il lui sourit en retour, et comme elle se rapprochait, Eiki posa une main sur son bras qu'il caressa amicalement en la regardant. *

Eiki: A-arigato, Chelsea-chan. Oui, je voulais qu'elle sache que je l'avais vue. J'avoue qu'on ne nous a jamais vraiment comparés, parce qu'on se ressemble vraiment beaucoup. À première vue ca a l'air physique, mais je crois que c'est surtout l'attitude et la personnalité. Quand elle était jeune elle faisait exactement tout comme moi. Et là après presque 20 ans de distance, elle et moi sommes encore difficilement différents... aahhh je suis troublé, Chelsea-chan, gomen ne! Pardonne-moi.

* Durant ce temps, Mineko secoua la tête, émettant un petit son et gigota sur son siège. Ensuite elle regarda Tsubasa avec un air plus tendre. *

Mineko: C'est une belle femme, ok? Elle me plait, ok? Mais aussi... je sais pas, j'ai l'impression qu'elle tente d'entrer mon territoire?

* Par la suite, Harumi fit un regard vraiment doux puis taquin à Oseki. Elle acquiesca quelques fois, puis cette fois leva une main et lui caressa la tête, comme le bon garcon qu'il était. *

Harumi: C'est bien toi ca! Hahaa! Chose certaine ca a l'air d'une bonne personne, ne? Et en plus elle a une belle relation avec sa fille. Ce genre de personne est rare maintenant. Il faudra la connaître davantage et faire notre idée sur son petit côté secret ne? En parallèle à Leon, bien sur ^~
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 23:11

*Yasahiro regarda Deokin qui disait vouloir marcher avec lui et se donner des raisons. Il acquiesca, mais n'aimait pas l'idée que celui-ci se force par principe qu'ils étiaent ensemble, ou quoique ce soit du genre. Gardant des yeux attentifs sur Deokin, Yasahiro fit uqelques pas.*

La remise? Généralement le lendemain vesr 10-11h.

Tu es fatigué, ne? Aah ce que tu as l'air têtu! Moi qui pensait que tu commencais à me faire confiance et me considérer comme un ami, à voir comment tu agissais.

*S'arrêtant, Yasahiro alla se placer droit devant Deokin et croisa les bras. Il le regarda avec un air sévère avant de le pointer au niveau du sternum avec un seul doigt, ses yeux fixant les siens. *

On va aller chercher à boire, on regarde le reste de la mascarade. Après ça, on rentre à la chambre. J'ai un photoshoot à 10h30 ce soir, pour Tales of Graces, et après je retourne me coucher. Si tu veux que je veille sur Setsuna, il faudrait que tu apprennes à me faire confiance et arrêter de faire ton têtu tout le temps.

===============================

*Etsuko remarqua la proximité qu'Eiki lui donnait et se sentit choyée. Elle l'écouta parler de sa cousine et de comment, ce n'était pas juste une question de physique. Elle secoua un peu la t^te. *

Etsuko: Eh? Te pardonner? Ben non pas besoin, t'as rien fait de mal ^^'' Hey.. c'est ok d'être autant troublé, Leon-kun. Tu l'as pas vu depuis je sais pas quand, elle débarque aujourd'hui et en plus c'Est une juge. Pis pis en plus, tout le monde capote parce que vous avez l'air de vous ressembler. Toi qui prend déja pas beaucoup de place!

*Alors qu'Etsuko en proftiait pour scorer des points d'Amitié avec Eiki, Tsubasa entendit les confidences partagées de Mineko. Il ne savait pas trop quel visage lui offrir mais l'entendre être perturbée l'amusait légèrement. Ca fasiati du bien de ne pas être le seul qui se sentait troublé par ses propres envies.*

Tsubasa: C'est une belle femme, et je peux très bien comprendre qu'elle te plaise. Mais jusqu'à preuve du contraire, elle n'est pas entrée sur ton territoire....

*Même s'il répondait ainsi, Tsubasa comprenait la crainte de Mineko. SI c'était réellement une version femme de Eiki, ceci était plus que troublant. Ca remettait en question l'aspect "gay" et les raisons derrière les amouraches partagées des deux frères Hikaru pour Eiki. En d'atres circonstances, Tsubasa aurait surement marié une femme comme Youko plutôt que Juri. Mais maintenant qu'il s'téait senti envahi par une forte passion qu'il avait exprimé avec Mineko, lui-même se demandait où il se situait face aux genres. Devant eux, Oseki sentit la main d'Harumi sur sa tête et n'aimait pas le feeling du petit chiot bien sage.*

OSeki: Vrai... et pour son petit côté secret... j'imagine qu'il faudra l'exposer un peu pour réussir à en apprendre davantage sur elle. Voyons qui de nous deux est capable d'en obtenir le plus en donnant le moins, ne?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Sam 7 Mai - 23:32

* Deokin leva les mains en guise d'innocence devant lui, un air amusé au visage. Yasahiro avec son costume de Hubert, avait encore plus l'air de le chicaner. Et c'Était lui qu'il traitait de têtu, n'est-ce pas? Il était tout aussi pire! Et d'un certain sens, assez contrôlant aussi. Il soutint son regard, plongeant celui-ci profondément dans le sien, prouvant qu'ils avaient peut-être une base solide d'amitié déjà. C'était évident que Deokin appréciait quand même le petit côté choqué de Yasahiro. Pourtant il ne se souvenait pas avoir été rebelle. Au contraire, il tentait vraiment très fort de faire come d'habitude! *

Mmm, alors je n'ai pas d'autre choix que t'écouter et rentrer comme un bon garçon, et attendre ton retour?

Depuis quand ai-je hérité d'un partenaire encore plus têtu que moi? Il est plutôt contrôlant. Ca donne presque envie de le contrarier, qu'il fasse encore un peu son frustré contre moi.

--------------------------

Harumi: Défi accepté ^~

* Pendant que Harumi riait un peu d'Oseki qui était contrarié de passer pour un bon garcon, Mineko regardait Tsubasa réfléchir à ce que Eiki avait toujours craint. Elle ne pensait pas vriament qu'elle avait un "territoire" et acceptait très bien les envies de Tsubasa pour la gente masculine, mais pour les femmes, elle aimait bien son exclusivité, surtout aujourd'hui, et cela la dérangeait. Elle choisit de ne rien rajouter. De son côté, Eiki ne voulait pas fire de faux espoirs à Etsuko mais ne désirait pas non plus se passer de son amitié. Il tentait d'être le plus doux et gentil possible avec elle. En ce moment, elle était plutôt charmante avec lui, à vrai dire. il lui sourit avec affection. *

Eiki: C'est gentil, Chelsea-chan. Tu sais je devrais peut-être te présenter toi en premier. Je suis certain que vous vous entendriez bien ^^ C'est vraiment une personne adorable et attentionnée. Elle prend aussi son rôle de maman bien au sérieux.

Youko. Comment ne pas t'aimer? Tu es douce, tu es belle, tu ne te choques jamais. Tu écoutes, tu essaies de faire plaisir, tu ries doucement. On a longtemps dit que nous nous ressemblions, toi et moi. Je le savais, et quand j'étais avec toi, je trouvais que c'était parfait, que nous ne pouvions pas mieux nous entendre. Nous ne nous sommes jamais querellés, ou restés devant un silence. Je t'ai toujours tant aimée. Mais... ne sont-ils pas tous entrain d'y penser chacun de leur côté? "Et si nous l'avions rencontrée avant... une femme comme Eiki" ... n'est-ce pas?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Dim 8 Mai - 0:03

*Yasahiro eut envie de rire en voyant Deokin qui levait les mains pour prôner son innocence. Il savait que celui-ci n'avait rien fait, mais l'idée qu'il soit fatigué et ne dise rien, l'idée qu'il joue au "dur" pour bien paraître, Yasahiro ne pouvait pas l'accepter. Il devait établir rapidement que ce genre d'attitude ne passerait pas avec lui. Il deviat être capable de lui dire lorsqu'il était épuisé. Voyant que Deokin l'écoutait, Yasahiro s'adoucit et fit un petit sourire. Il replaca ses lunettes.*

... Moui. Je...

*Se retournant, comme s'il allait repartir vers la machine distributrice, il attendint une seconde pour poursuivre sa phrase.*

Je ne suis pas toujours certain de bien te saisir, mais de ce que j'ai compris, tu aimes regarder les événements importants des gens que tu aimes. Alors... tu voudras être là pour la remise, ne? Je veux juste que tu sois en forme pour yaller, et que tu puisses dormir avec Chicorita. Je sais que ca t'a aidé. Tu allasi vraiment bien aujourd'hui, ne?

*Sans en rajouter, Yasahiro marcha vers la machine distributrice, détemriné. Il appuya pour avoir son thé glacé et une bouteille d'eau pour Deokin.*

===================

*Comme Oseki était curieux et qu'il aimait toujours mettre Harumi au défi, ceci lui convenait. S'impliquer le moins possible et parvenir à obtenir le plus d'informations possibles. Oseki avait envie de connaitre Youko pour la simple et bonne raison qu'elle était la cousine d'Eiki, pas parce que c'était une femme qui lui ressemblait, ou une version de lui en femme. Personne ne pouvait être Eiki, à part Eiki lui-même. Satisfait, il donna son attention au spectacle. Quant à Tsubasa, il nota le silence obtenu comme réponse. Lui-même encore perturbé, il ne s'en fit pas trop. Pourtant, il ne cessait de penser à comment sa vie aurait pu être différente, si Youko avait fait partie de leur cercle ou simplement ,si Eiki avait été une femme. Quant à Etsuko, malgré son envie de gagner une place spéciale aux yeux d'Eiki, elle voulait surtout que celui-ci puisse sourire librement sans se sentir coincé, comme elle savait que ca pouvait arriver. Elle fit un petit sourire.*

Etsuko: Hey pourquoi pas? ^^' J'aime ben ca les mamans qui prennent leur rôle au sérieux! Je suis sur que c'est une femme super, Leon-kun ^-^ mais tu sais ce qu'elle aura jamais et que toi tu as ? Tes souvenirs, tes émotions, tes paroles, tes gestes... tout ça, c'est important. C'est ce qui fait que t'es vraiment unique, ne?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Dim 8 Mai - 0:21

* Visiblement semé par Yasahiro, Deokin devait s'Avouer vaincu. Il l'Écouta parler, et était surprit à nouveau de comment celui-ci semblait bien le comprendre. Il cessa de marcher et le regarda poursuivre le chemin jusqu'au bout du corridor, jusqu'aux machines. Il se tassa même du chemin car un gros cosplay le bouscula presque au passage. Il regarda ensuite Yasahiro pour guêter son retour, presque impatiemment, placant ses mains dans ses poches. *

Ce n'était pas tant Chicorita que toi...

Je devrais m'enfuir, avant de trop m'attacher. Je devrais faire demi-tour et ne pas l'attendre. Mais je veux l'attendre. Je veux bien qu'il me force à dormir avec Chicorita. Cette maladie, ces traitements, l'endroit ou je reste, tout est inconnu, tout est dégradant, et à force de ne voir personne, je suppose que ca m'Avait manqué. Je sais que je ne devrais pas m'imposer, et que c'Est de plus en plus gênant qu'il voit mes faiblesses, mais j'ai envie de passer du temps avec lui. Mais si je passe du temps avec lui... je ne voudrai plus qu'il ne parte.

* Deokin ressentit une vague de fatigue alors qu'il ne bougeait plus et prenait du repos. Il posa une main sur le mur près de lui et se maudit d'être aussi faible. *

===============

Eiki: Elle est unique à sa facon aussi, Chelsea-chan. Ne lui enlevez pas ca. Ce n'est pas elle ou moi. Nous sommes deux êtres à part entière, comme nos amis Karyl et Kronos, sans pourtant être jumeaux.

* Eiki baissa les yeux. La dernière chose qu'il voulait, c'était bien qu'on ne donne pas le crédit à Youko qu'elle méritait, simplement parce que lui l'enviait, alors que elle, l'avait toujours prit en admiration. C'Était une relation conflictuelle, mais loin d'être dépourvue d'amour. Eiki caressa le bras d'Etsuko une dernière fois, puis s'en remit à ses pensées, à ses souvenirs d'enfance, à la Youko qu'il avait connu, à celle à qui il avait écrit si souvent. Il était fier d'elle. Il avait envie de lui conter plein d'autres histoires à nouveau, et en même temps, il craignait de l'impliquer dans ce monde qu'il venait à peine de regagner. Il ne voulait pas perdre sa place, et ne voulait pas non plus que certaines surprotections vis à vis de lui ne fassent de la peineà Youko. c'Était une situation difficile. *

Jinei: Eille, j'aime ca c'spectacle là, plein d'talents pis d'trucs différents! C'est comme 100 mini-shows. C'est vraiment l'fun, en-T-K, merci Stahn, moi j'reviens l'an prochain!
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Dim 8 Mai - 0:37

*Lorsque Yasahiro s'apprêtait à revenir, il leva les yeux sur Deokin et le vit prendre appui sur le mur. Il aurait pu courir et s'assurer que celui-ci soit ok. Il aurait pu paniquer. Il tenait les deux drink dans chacune de ses mains et marcha plus vite pour le retrouver, mais sa voix resta bien calme. Il s'adossa au mur et fit un signe de tête à Deokin pour que celui-ci fasse la même chose.*

Tiens, un peu d'eau ca te fera du bien.

Oui, c'était une fille, mais elle n'était pas si différente de toi que ca. Forte, têtue, ne voulant pas montrer sa maladie ou ses faiblesses. Ce n'est pas juste une question d'orgueil, c'est une question de ne pas vouloir être un fardeau, ne? Je ne veux pas... que tu te sentes comme un fardeau pour moi. Si je ne voulais pas être là, je ne serais pas là.

Jusqu'à présent, j'ai aimé le skit de Digimon, de Kingdom Hearts et celui de Setsuna, Eternal Sonata. J'ai aussi aimé les filles de Vocaloid. Selon leur division, et selon la catégorie dans laquelle Masashi et Seiken-kun présentent, ils ne devraient pas passer tout de suite. La prochaine entrée de leur catégorie sera dans deux skits, alors on a encore un peu de temps.

=========================================

*Etsuko secoua un peu la tête. Elle voyait bien qu'Eiki essayait de dire que la discussion était close, mais elle voulait terminer, elle aussi.*

Etsuko: Je sais bien. C'est pour ca que c'est à moi que tu vas la présenter en premier, ne? ^_^

Juri: Aaaah ouais !! Ouais moi aussi! Phily, on revient tout le temps! C'est drôle et cute et très diversifié! C'est comme une bonne émission de TV ^_^!

*Tsubasa se sentit interpelé par Jinei et entendit la bonne humeur parmi ses amis et il en fut bien content. Se retourner de ce côté le forcait à regarder Eiki et il n'était pas certain de comprendre les émotions de celui-ci. Tsubasa fit un doux sourire à Jinei.*

Tsubasa: Avec plaisir ^-^! C'est plutôt à moi de vous remercier de tous participer, c'est vraiment une journée magnifique. On prendra une dernière photo en sortant, ne?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Dim 8 Mai - 0:52

Merci. Tu as raison, c'Étaient de bons skits... Mais allons-y tout de suite. Je ne voudrais pas le manquer.

Il me manque tellement.

* Deokin regarda d'un air fatigué Yasahiro, mais déterminé. Il lui prit le bras et tira desus pour l'inciter à revenir encore un peu. Il commenca à marcher vers la loge. Visiblement il se forcait, mais la gorgée d'eau lui avait fait du bien. Il ressentait un grand stress à l'idée de le manquer. Dans 2 skits! Ce n'était pas si long que ca. Et s'il manquait son seul lien avec Masashi depuis deux mois? Cet imbécile l'appelait toujours pour un tout ou un rien. Et pourtant, depuis deux mois, il ne s'Était pas apercu de son absence. Il était trop occupé à vivre son histoire d'amour. Une chance, dieu merci que Ryoku l'avait reprit avant qu'il ne soit malade, ne? Deokin se mit à respirer plus rapidement, sentant les muscles de ses jambes forcer. C'Était comme s'il venait de courir, et pourtant la porte de la loge était encore loin. Il ne voulait pas s'arrêter. Il ne voulait pas montrer sa faituge à Yasahiro, alors il tenta de le distraire. *

Je sais que tu ne l'aimes pas plus qu'il faut, et si tu savais les milles troubles dans lesquels il s'est foutu, mais quand il est sur scène, il brille, et j'aime voir ca.

Parce que j'aime Playboy. C'est mon meilleur ami, et même quand il est saoul mort et qu'il est vraiment mal pris, je veux qu'il m'appelle, je veux pouvoir etre là... Et je ne peux pas. Alors il doit être sage. Il le faut. Je suis tout le temps inquiet.

========================

Eiki: Hai hai !

Jinei: Ben oui! Encore des photos, mon Stahn tu vas avoir un d'ces albums tout garni ma parole!

Torii: C'est pas déjà fini après?! Et le party lui?!!! Ou est le party???

Harumi: Pas de panique Karyl! Les sages vont se coucher, les autres font la fiesta!

* Pendant que le bruit montait, quant à savoir ce qu'ils feraient après, Eiki sourit une denrière fois à Etsuko, se disant que s'il la présentait à Youko, ils ne seraient pas parmi ceux allant se coucher, mais pas entrain de faire les fous non plus. Puis, Eiki se tourna vers Tsubasa, l'observant en silence. Peut-être devait-il se contenter des souvenirs jusqu'à présent. Un peu comme il avait touojours fait. Aller se coucher sur une bonne note. D'ailleurs son coeur lui avait joué énormément de tours, il était épuisé. Et pourtant plus tôt, après avoir parlé avec Tsubasa, il avait été éprit d'une forte envie d'y passer la nuit, de retrouver ce lien qui était tellement fragile, que la seconde rebâtit, il s'effondrait à nouveau. *

Eiki: ..Que feras-tu, apres, Stahn?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Dim 8 Mai - 1:12

*Yasahiro avait voulu dire a Deokin qu'il avait ud temps, mais visiblement, ceci avait du le stresser. Apres tout, certains skits passaient si vite, peut-etre que c'était lui qui avait une mauvaise vision du temps. Le fait qu'il parle en marchant le rassurait, croynat que s'il parlait s'était qu'il était capable de faire deux choses en même temps, ce qui était bien. *

Tu sais, je suis pas mal convaincu que tu n'aimes pas tant que ca Yasunari. Pourtant tu m'écoutes en parler, tu m'aides à savoir où il est ou ce qu'il porte. C'est un peu la même chose pour moi. Masashi est loin d'être ma personne favorite, et surement que tu partages certains points avec lui dont je ne sais pas et c'Est correct. Mais je ne veux pas qeu tu le manques pour autant. Et... c'est vrai qu'il est un bon artiste.

Je déteste dire de bonnes choses sur des gens que je n'aime pas... mais je nsuis pas aveugle non plus. Je n'aime juste pas les artistes, d'habitude. Tantôt, j'ai compris pourquoi tu laises Setsuna dans l'ignorance. Et lui? C'est parce qu'il est toujours dans le pétrin? Parce que tu ne penses pas pouvoir l'aider, maintenant?

Il se fout vraiment autant souvent dans le trouble, ne?

================================

Tsubasa: Moi ? ... j'allais justement te poser la question. Je n'y avias pas vraiment pensé, en fait. J'avais surtout envie de rester le plus longtemps possible.

*Tsubasa regarda Eiki et essaya de plonger son regard à travers lui pour essayre de le lire, mais en vain. Il avait toujorus essayé, mais très rarement il réussissait. Il était toujours tellement incertain qu'il ne pouvait rien avancer. *

Tsubasa: Karyl, il y a un party dansant toute la nuit, pour ceux qui veulent faire la fiesta. ... Quant à moi... je... j'aurais bien joué à un jeu de table, comme on avait l'habitude de faire, ne, Leon? Nos parties de cartes, nos jeux... et après j'allasi te reconduire chez toi, les soirs que tu ne restais pas à dormir.

Juri: Johnny! Est-ce qu'on va faire la fiesta nous?? En tout cas, la p'tite maman va aller être sage ^-^!

Etsuko : Heyyy!! No fair! Vous allez tous vous amuser??
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 9 Mai - 21:29

Tout le temps. Spécialement dans les grands événments... C'est comme s'il fait exprès >_>. Tu as dû le remarquer, ses histoires de fou prennent toujours toute la place. Et ce n'est pas vraiment mieux depuis qu'il est avec son Seiken, au contraire! On dirait qu'il s'est trouvé d'autres règles à détourner.

* Deokin marcha le plus vite qu'il le put, tout en parlant à Yasahiro. Arrivé à leur loge, il dût s'appuyer à deux mains sur la porte pour pouvoir composer le numéro de locket et ainsi débarrer la porte. Il se rua ensuite sur les marches et grimpa l'espace qui le séparait des bancs. Arrivé en haut, il regarda d'un air inquiet la scène et soupira de soulagement à voir que ce n'Était pas Masashi, alors qu'il posait ses mains à plat sur le dossier de son banc et reprenait son souffle. Il se sentit appaisé. *

Ca brûle. Les ulcères, dans ma bouche. Le mal de ventre. La nausée. Je suis fatigué. Et pourtant ca vaut le peine? C'est important pour vous, cet événement, non? Alors je dois le voir! Je dois!
========================

Mineko: Un jeu de table? Stahn ai-je bien comprit?

* Alors que Mineko sursauta dans son siège d'un côté de Tsubasa, Eiki lui posa un doigt sur son menton et pencha la tête sur le côté. *

Eiki: On peut jouer à des jeux de ce genre ici? ...Je ne sais pas, j'en ai envie bien sûr, mais j'ai promis à ma cousine d'aller la voir...

Mineko: Stahn sérieux là? TU vas t'asseoir jouer aux cartes et pions? Tu vas pas danser???

Torii: Ouais Stahn! C'est toi qui disait à quel point t'aimais ca maintenant sortir?!

* Évidemment, la propositon de Tsubasa ne passa pas aux oreilles sourdes. Tous étaient plutôt scandalisés de sa propositon, sauf Eiki qui n'y avait vu que du feu. Et pourtant ca semblait de plus en plus bizarre en entendant les autres. Il se sentit mal à l'aise et posa une main sur sa poitrine. Bien sûr, ce genre d'acitiité était "plate" non, comparé aux choses plus cool que les autres proposaient de faire, comparé à faire la fiesta, n'est-ce pas? Eiki ne pouvait pas tolérer une autre fois d'être une déception pour Tsubasa, ou qu'il s'ennuie à ses côtés. Rapidement il répondit vivement. *

Eiki: En y repensant bien... je serai surement bien occupé avec Youko-chan, je suis désolé...

Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 9 Mai - 22:16

*Yasahiro regarda Deokin marcher rapidement et se demandait s'il était craintif ou s'il avait un boost d'énergie après son bref repos. Les informations qu'il lui donnait étaient précieuses, car elle en révélait à la fois sur Masashi et sur Ryoku. Comme Yasahiro avait beaucoup de respect pour Ryoku et que celui-ci aurait toujours une place privilégiée à ses yeux, il souhaitait vraiment que celui-ci soit bien traité. Voyant comment Deokin se dépêchait dans la loge, malgré ses difficultés, Yasahir fronca les sourcils. Puis, il le vit soupirer et prendre un fort appui sur le banc. S'avancant vers lui, Yasahiro posa une main amicale contre son dos et le frotta doucement.*

Respire un peu... nous n'avons manqué aucune entrée Pro. Toi et moi, pour différentes raisons, mais on ne voulait pas manquer leur entrée, ne? ... Est-ce que ...

Si je te demande si je peux faire quelque chose pour t'aider, vas-tu te fermer comme une huitre? J'essaie de m'imposer et de te forcer à t'ouvrir, mais en réalité, je ne sais pas si tu ne fais pas que me donner ce que tu acceptes de me donner, et que tu gardes le reste camouflé.

Si je peux faire quelque chose, dis-le moi, ne? Sinon... Masashi recherche l'attention. Je pense que c'est impossible qu'il survive sans l'avoir, c'est pourquoi il doit toujours se mettre dans le pétrin. Parce que c'est à ca que les gens réagissent.

===============================

*Tsuabsa n'avait pas nécessairement pensé que sa proposition ferait réagir ainsi. Bien sur maintennat Eiki ne voudrait plus de cette option avec lui, parce que tout le monde l'avait démenti et contre-carré da façon tellement évidente que ca en était gênant autant pour Eiki que pour Tsubasa. Pendant que Mineko et Torii détruisisanet son idée, Tsubasa s'adossa contre son siège et croisa les bras, poussant un soupire. Avant qu'il ne puisse fièrement défendre son point de vue, Eiki réitéra qu'il devait aller voir sa cousine. Tsubasa acquiesca.*

Tsubasa: Oui, je sais que tu vas surement rejoindre ta cousine, Leon. Je pensais que justement elle aimait les jeux de table, non? Enfin, si jamais tu as le temps ou si tu veux en passer avec moi, j'ai dit que j'en avais envie. Quant àa mes Kazutaka favoris, j'aime danser et j'aime sortir. J'aime profiter des bonnes choses de la vie... et ca implique jouer et rire. Vous ... pensiez réellement danser ici, ce soir?

*Tsubasa aait quand même l'air d'hésiter, il voulait être avec Eiki mais ne voulait pas passer pour le gars qui voulait être avec la cousine non plus. Il voulati danser, mais il avait quand même bien profiter de la veille alors il ne se sentit pas poussé à faire des folies ce soir. S'il allait danser avec les autres... il risquait de se retrouver intoxiqué par ces jeunes hommes à nouveua. C'était à la fois tentant et épeurant. Côtoyer Eiki et Youko en même temps, c'était aussi jouer avec le feu, non? *
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Mar 10 Mai - 22:58

Playboy, il... tu as raison bien entendu. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'acharne finalement.

* Deokin accepta la main dans son dos et se laissa caresser un peu. Il ferma les yeux, reposant ses mains sur le rebord du banc, et respirant d'abord rapidement puis de plus en plus lentement. Il termina d'un long soupir, puis essuya son front du revers de sa main, la sueur qui y avait perlée. Il regarda sa main refléter la faible lumière pendant quelques instants, découragé. Quelle horreur continuelle, cette maladie. Ou plutôt, ce traitement. La maladie.. il ne l'avait pas ressentie... *

Notre relation est comme ca. Tu te mets dans le trouble, je vais te chercher. Tu te remets dans le trouble, tu me rappelles et je reviens encore. Mais finalement, ce n'est que ca, n'est-ce pas?

Depuis qu'il a tout fait foiré avec Seiken, en septembre, on s'est bien peu parlés. Je crois qu'il ne m'a pas pardonné de lui avoir dit qu'il ne l'aimait pas vraiment, pour l'avoir trahi de la sorte. Qu'il aurait dû le lâcher depuis longtemps. Je ne sais pas vraiment encore comment je me sens à l'idée de les voir ensemble sur la scène. Tout ceci est si hypocrite.

Mineko: Je vote que tu viennes danser!

Harumi: Et pourquoi nous irons pas jouer? Il doit bien y avoir des jeux uniques à ce genre d'événement, non?

Korin: Et on peut bien inviter la cousine de Leon à jouer avec nous! on fera sa connaissance ^^

Torii: Kronos?! Pas toi aussi?! Tu veux pas danser???!

Korin: Oui mais se faire des nouveaux amis, c'est cool aussi, Karyl ^_^

Jinei: Eille, moé j'vais ak mon minou. Mais eille, Lilith, danser ca s'rait trop malade, imagine, on pourrait r'ssortir nos moves de jeune!!

* Eiki écouta la gang qui partageait différentes opinions et se sentit tout petit. Il rougit et joignit les mains sur ses genoux nerveusement. Il avait envie de passer le plus de temps avec tous ses amis bien sur, à faire des acitivés. Danser lui rappelait bien le monde duquel il ne faisait pas partie, alors il n'y voyait que davantage le fossé entre Tsubasa et lui. Et pourtant Tsubasa ne semblait pas tant contre l'idée, vu qu'il le proposait... *

Eiki: Je.. je crois.. que Youko-chan aimerait jouer ^^
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Mar 10 Mai - 23:17

*Yasahiro se sentit un peu mal lorsque Deokin mentionna qu'il ne savait pas pourquoi il s'acharnait. Oui il était frustré de savoir que celui-ci ne semblait pas avoir fait de pas vers Deokin, mais ce n'était pas une raison pour que Yasahiro soit méchant et fasse de la peine à Deokin en disant ceci à propos de Masashi. Il resta auprès de Deokin alors que celui-ci respirait encore fortement. Lorsqu'il s'essuya le front, Yasahiro lui massa doucement les deux épaules.*

... c'est vrai. Je veux dire, je n'étais pas là, je ne connais pas le fondement de leur relation... mais je suis certain qu'ils ne s'aiment pas de la même façon. Cette histoire... a complètement démoli Seiken-kun. Ce gars-là est un chanteur né, mais après ce scandale, il a arrêté. Il a même repris Masashi,.. et avec lui il fait du théâtre, mais plus de chant. C'est comme s'il avait carrément mis une croix sur qui il est pour pouvoir être avec quelqu'un de toxique pour lui.

... c'Est pour ça... que je dois rester intègre. Je ne veux pas changer qui je suis ou comment je suis, pour plaire à Yasunari..peu importe combien il peut me plaire.

..Tiens justement, c'est eux.

*Pendant que tous s'obstinaient sur ce qu'ils devaient faire, Tsubasa se sentait fortement partagé. Il aimait danser, il avait envie d'y aller... mais aujourd'hui, ils avaient déjà dansé et que dire d'hier. Oseki s'empressa de répondre.*

Oseki: Bon. Kronos, Mary, Leon et moi on va jouer. Les autres peuvent aller faire la fiesta comme ils veulent.

Juri: Awwwhhh Philly!!! Viens danser avec moi et Bluuueee! On va full ressortir nos moves de jeunes, tu vas voir c'est qui les plus hot ici!!

Etsuko: Moi je peux pas trop trop fiesta alors je vais aller rencontrer Youka-chan ^-^!

Tsubasa: Je... Oh! Regardez le numéro ^-^ !

*Pile alors qu'il deviat prendre sa décision, le numéro de Masashi et Ryoku s'abordait. Tsubasa était bien content de pouvoir en profiter et se faire une idée sur ce qu'il choisirait de faire. Pourquoi choisir? Pourquoi ne pouvait-il pas faire les deux? Voila qui réglaient tous les problèmes! Jouer avec Youko et Eiki et après aller danser! DE toute facon, ils n'allaient pas jouer toute la nuit, ne? Et comme Tsuabsa ne dormait pas beaucoup, il ne se sentait pas très intimidé par une nuit de plus à ne presque pas dormir. Un petit sourire fier au visage, il regarda Masashi, puis Ryoku, alors qu'ils faisaient leurs entrées. Bien entendu, il regardait davantage Ryoku. Ce n'était pas un costume moulant, mais il était trèes beau ainsi, en fidèle serviteur.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Ven 13 Mai - 21:38

Ah!

Richard et Asbel, ne? ... Mais d'où ca sort vraiment? Depuis quand, Masashi, c'est ca que tu veux? Être un prince dramatique, à te montrer gay sur scène? Parce que c'est populaire? Le rôle te colle comme un gant, je te l'accorde, et ... oui.. oui vous êtes beaux ensemble comme ca... mais..

* Deokin leva les yeux pour regarder le skit des deux boys in love, et regarda premièrement Masashi briller durant son monologue de l'Élégant Richard. Il jouait le rôle avec facilité et dès que Ryoku entrait sur scène, Deokin ressentit le même effet que l'habtiuel. C'Était toujours autant non naturel pour lui de voir Masashi être courru après par un autre homme, peu importait combien celui-ci était supposé tant l'aimer. Il était heureux que Masashi soit aimé de la sorte, mais il n'en restait pas moins bogué. À les voir acter une parfaite choréographie de mouvements d'épée et de bataille, Deokin se sentit nostalgiquement triste. Il poussa contre ses mains, se redressa, et finalement, resta debout, gardant ses bras croisés, se renfermant dans un monde de pensées. *

-----------------------

Eiki: Aaaahh ^_^ ! Masashi-kun !! Aww il est si beau =^___^= !!

Harumi: Oh! Oh!

* Harumi donna une claque à OSeki, puis sourit à pleines dents, toute excitée de voir le fils de son ami monter sur scène avec un costume montrant d'aussi belles cuisses. Elle se calla dans son siège et sourit bonnement. Puis, elle se tourna un peu pour ne rien manquer de l'entrée de Ryoku. Ces deux boys étaient tellement beaux, elle allait certainement se rincer l'oeil! Durant ce temps Mineko les regarda attentivement, surprise de ce beau timing, de l'élégance de leur skit. Elle se pencha vers Tsubasa. D'ailleurs, pour plusieurs, c'était assez troublant que de voir Masashi faire preuve de provocation de facon aussi sophistiquée et artistique. D'habitude n'était-il pas si cru, si blunt? *

Torii: Ha! Il a prit de la maturité ton jeune, Garr!

Mineko: Pssst, c'est bien ton partenaire d'Halloween, ne, Stahn?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Ven 13 Mai - 21:57

*Yasahiro regarda la réaction de Deokin alors que c'était le numéro qu'il voulait voir. Pour lui qui ne connaissait pas Masashi dans l'intimité de l'amitié, qui ne connaissait pas tous ses côtés, ceci était ce qu'il avait l'habitude de voir. Un extravagant dramatique qui faisait tout ce qu'il fallait pour plaire, peu importe ce que c'était ou pour plaire à qui. Lorsque Deokin se leva, Yasahiro se sentit un peu mal à l'aise. Il n'allait pas parler durant le skit et demander à Deokin ce qui se passait. Il comprenait par contre que son nouvel ami était mécontent, ou du moins, que ceci le dérangeait. Yasahiro regarda le skit avec intérêt plutôt que de trop focuser sur comment Deokin le percevait, se disant que cleui-ci pourrait lui en parler dès qu'il serait terminé.*

Asbel te va à merveilles, Seiken-kun. Je pense... même qu'il te va trop bien. Fidèle, loyal, dévoué, aveuglement obsédé par Richard, l'aider, le sauver...alors que c'est lui qui s'est mis dans les problèmes de son propre gré. Il s'est mis dans une sitaution où il blesse des gens, et tu refuses de voir qu'il est mauvais, ne? C'est presque ironique tellement ce mix est réaliste. ... Mais en même temps, vous êtes vraiment beaux ensemble. Je veux bien croire en vous, ne? Ton coeur est trop beau, Seiken-kun. Je veux qu'il ait raison. Je veux que tu sois heureux.

=============================================

*Le timing était parfait et Tsubasa fit un petit sourire en coin en voyant Ryoku arriver en Asbel. Il sentit Mineko s'approcher et se pencha un peu de son côté pour l'entendre, mais garda les yeux sur la scène. Les mouvements de Ryoku étaient tellement fluides, le parfait milieu entre la danse et le combat.*

Tsubasa: Oui, c'est lui... mon Tidus. Il est élégant, en chevalier protecteur.

*Tsubasa ne savait pas trop ce uqe Mineko lui demandait réellement comme question. Surement qu'elle essayait de savoir si ce jeune homme n'était pas son amant, et qu'ainsi apprennait-elle que celui-ci était le copain de Masashi? Il était possible que Tsubasa ne le lui aie pas dit, après tout, ils n'étaient plus ensemble à ce moment-là, non? Pendant ce temps, Oseki souriait fièerement. Non seulement tout le monde complimentait son fils, mais lui-même était plutôt fier de le voir aller. Il avait effectivement l'air plus mature avec son costume et ses mouvements élégants. *

Oseki: ...C'est vrai, ne? Il a l'air plus romantique que provocateur.

Juri: Awwwhhh il ressemble à Tsubasa qunad il était jeune ^___^! Avec ses longs cheveux et ses pantalons moulants d'écurie ^-^'
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Ven 13 Mai - 22:15

Peut-être que c'est ce que tu aimes, un garcon qui sort de l'ordinaire, tout différent de tout ce que tu connais, en un sens, ton parfait contraire sauf sur une chose, votre passion. Je ne devrais surement pas détester autant votre couple, alors que tu as l'air aussi bien... Un couple ca te change, et c'est surement pour le mieux. Si tu n'as plus besoin de crier "Deokin à l'aide", alors cela veut dire que tu vas bien. En un sens, je ne sers à rien. C'est bien comme ca.

* Avec un sentiment aigre-doux, Deokin regarda passivement le skit. Il n'Était pas aveugle au sentiment qu'ils tentaient de partager, au sentiment de complicité, d'interdit, de désir secret. D'un certain sens... n'y avait-il pas là des sentiments que son père devait pouvoir comprendre? La répression de sentiments plus forts que soi? Si prêts à resurgir? Est-ce que Masashi savait que Eiki serait présent pour le regarder? Deokin pencha la tête sur le côté, ses yeux rivés sur la scène. *

==========================

Korin: Ahh! Ha! C'est vrai ca Lilith!!

Harumi: Oh vous les Hikaru avec votre brochette d'hommes!

* Harumi se ventila d'une main, complètement abasourdie. C'Était si beau à voir. Il fallait donner le bénéfice du costume à Setsuna, mais Masashi et Ryoku avaient un tout autre charme et une sensualité fortement différente. Jinei se secoua sur son siège. *

Jinei: Ben Bordel, y vont tu s'embrasser?

Eiki: =^^= C'est vrai qu'il ressemble à Stahn lorsqu'il était jeune ne?...

Mineko: Mmm t'as raison, il est pas mal cute. ^~

* Pendant que Mineko eut un petit rire, constatant que Tsubasa observait davantage ce garcon que son neveu, Eiki, lui regardait son fieuill et son copain avec intérêt, joignant les mains d'excitation contre son coeur. Et pourtant, quand il prononca les mots qui disaient que Masashi en Richard ressemblait en effet à Tsubasa, il se sentit tout drôle. APrès tout... Seiken-kun était un des amants de Tsubasa, non? C'était une étrange ironie... Et si l'on s'attardait au skit un peu plus longtemps, Eiki eut l'impression qu'il y avait un sentiment de déjà vu dans la tension que les deux démotnraient.
" La responsabilité "
" La famille "
" Le devoir "
N'étaient-ce pas les mots proononcés par l'un, par l'autre? Juste pour ressentir qu'ils expliquaient pourquoi ils étaient de si bons partenaires mais... et maintennat si près... Eiki serra fortement ses mains, que se passerait-il ensuite? L'interdit gagnerait-il sur le désir??! *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Ven 13 Mai - 22:30

*Se disant qu'il ne pourrait pas juger le skit que s'il le regardiat au complet attentivemetn, Yashairo était des plus attnetifs. Bien sur il voulait porter toute son attention sur Ryoku, mais il deveait aussi donner crédit à Masashi, et aussi l'observer pour pouvoir répondre à son sujet. Il se surprit à se sentir se mettre presque sur la pointe des pieds, tout en restant assis, comme quoi il avait senti la pression monter lui aussi. C'était bien fait, et il était une bonne victime de ce genre de jeux d'acteurs. *

Les responsabilités... ne? La famille, comme c'est le cas pour vous deux. Masashi avec sa fille, Seiken-kun avec ses soeurs. Peut-être en fait qu'il a choisi un homme juste parce que c'était complètement inverse à ce qu'il avait toujours prôné avant?

*Yasahiro inclina un peu sa tête, s'acotant dans sa main alors qu'il regardait comment ceci allait se conclure. *

=========================================

*Oseki eut un petit rire devnat la réaction d'Harumi et secoua un peu la tête. Le commentaire de Juri était jsute. En fait, même si MAsashi le jouait très bien, Richard n'était-il pas une très bonne rperésentation du jeune Tsubasa? Dramatique, pris dans des responsabilités qu'il ne désirait pas, "royal", poétique, se mettant toujours dans des situations où son fidèle Eiki pourrait veiller sur lui. Oseki fronca les sourcils et secoua la tête à nouveau. Il ne voulait vraiment pas voir ceci comme image dans sa tête, même si ca lui rappelait le temps où il essayait de convaincre et de dissuader Eiki et Tsubasa de leurs propres sentimetns. Il avait toujours été partagé lui-même face à cette situation. Il voyait les encourager, pour leur bien mutuel, mais c'était une situation risquée et aussi, il avait toujours été jaloux. Un peu plus loin, Tsubasa entendit la réponse de Mineko et sourit en coin. Il entendit aussi les autres parler du fait que Richard, lui ressemblait. Il eut un rire d'uen note, posa une main devant sa bouceh pour éviter de faire trop de bruits. Tsubasa ne pouvait s'empêcher de penser que c'était surement pour ca que Ryoku aimait autant voir Masashi dans ce costume. *

Tsubasa: ... mmm il est presque aussi beau que moi.

Etsuko: Vraiment plus. Et noble en plus <3 ! Pis le beau chevalier aussi!

Juri: Hey Mary, mais c'est pas un Hikaru l'autre, ne? '_'
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Ven 13 Mai - 22:48

Tu as l'air si vulnérable Masashi... C'est plus fort que toi, ne? Oh finalement tu es sûrement un Richard parfait. Ne se met-il pas en danger juste pour être sauvé par Asbel? Probablement que tu réussis fort bien. Je suis prêt à parier que 75% de la salle a envie de se jeter pour te sauver. Moi aussi.

* Deokin sourit doucement. Un peu comme plusieurs autres, et comme Yasahiro, il se faisait de plus en plus manipuler par ce skit. Les deux acteurs étaient un peu hypnotisants, par leur magnifique chimie, mais aussi par leur impeccable choix de musique, poignant, aussi tendu que leur jeu d'acteur. Deokin s'avanca finalement jusqu'un peu plus près du balconnet pour mieux regarder, sans toutefois se mettre trop à vue. Il posa ses mains sur le rebord, baissant les yeux avec intérêt sur son meilleur ami. Quel manipulateur. Ah, n'était-il pas le maître de son art. Un pro, oui. *

==========================

Jinei: Ben voyons Lilith, tu voudrais qu'ca soit qui?!

Harumi: C'est pas de l'amour familial ca Lilith, oh que non... ouffff.

* Parmi les plus âgés, la tension des deux amoureux semblait les affecter encore plus. Peut-être comprenaient-ils encore plus le sens de ce qu'ils tentaient de représenter? Et ces personnages ressentiaent probablement tout ce effet également. C'Était en soi, plutôt un coup de maître. Eiki avait l'impression que son coeur se débattait. Il se sentiat comme toutes ces anciennes fois, tous ces souvenirs, où Tsubasa et lui avaient été si près l'un de l'autre... comme tout à l'heure, comme après le skit de Setsuna. Eiki serra ses deux pieds ensemble et fit un petit son d'anticipation. Ses yeux brillaient, tellement il était éprit du jeu d'acting des plus jeunes. Il se sentait comme si l'action allait se révéler. L'embrasserait-il? Oh non ils se séparaient! Mais non! Non, pas alors qu'ils étaient réunins! Oui mais les repsonsabilités? Mais.. Eiki ne s'en pouvait plus. C'Était clairement évident que cela l'affectait intensémenet. De l'autre côté, Mineko fit un sourire en coin à entendre Tsubasa dire ces mots et eut un petit rire, alors qu'elle lui donna un petit coup. *

Korin: J'arrive plus à respirer...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Ven 13 Mai - 23:10

*Yasahiro se mordait les lèvres alors qu'il se faisait avoir par leur skit, inconscient du fait que même Deokin était dans la même pièece que lui, tellemnt il était épris de leur jeu d'Acteurs. C'était en partie pourquoi il détestait les acteurs. *

Aaah vous pouvez quand même être le Lord of Lhant et le Roi de Barona ET être ensemble, geez >.< !! Bon, pas Cheria mais là... Asbel passe tout le jeu à rien vouloir d'Elle. C'est pas réciproque, c'est tout. Hubert lui, il aime Cheria et il n'a pas plus son amour à elle en retour et personne n'en fait tout un plan! ASbel et Richard c'est tellement... Après tout ca, après avoir sauvé le monde et surtout Richard, tu serais capable de juste retoruver ta vie "normale", Asbel? ET faire abstraction de tes réels sentiments? ...Si oui... tu es fort.

*Pendant que Juri ne comprenait pas trop pourquoi Harumi avait parlé d'une brochette d'Hikaru s'il y en avait juste un, Tsubasa sentit son rythme cardiaque s'Accélérer. Il était content de voir Ryoku, mais à ce point-là? Pourquoi ressentait-il une sorte de pincement à les entendre se tirailler contre eux-mêmes? Il se pencha un peu vers l'avant, regardant la dynamique entre les deux et les raisons les séparant et les attirant. C'était une thématique intriguante pour leur couple, alors que Tsubasa trouvait que non seulement Richard lui ressemblait physiquement, mais cet amour interdit contre les responsabilités...n'était-ce pas l'histoire de sa vie? En voyant MAsashi s'Avancer vers Ryoku, Tsubas fit un petit sourire. Voilà la différence netre eux. Ryoku et Masashi étaient des êtres du moment présent et plein de défi. Tsubasa lui avait toujours été patient, réservé, renfermé. Il inclina un peu la tête sur le côté. Quant à Oseki, il entendit Korin mais le prit au pied de la lettre et se retourna rapidement vers lui pour s'assurer qu'il était ok. Il posa une main sur son épaule.*

Oseki: Kronos?? Ca va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant