Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 19:48

* Le skit achevait, avec un romantisme teinté pour la toute fin, qui fit sourire Deokin d'ironie, alors qu'il réalisa que son coeur battait plus fort, comme s'il avait été hypnotisé par leur skit et comme la foule se demandait s'ils finiraient ensemble, s'ils se toucheraient. Et alors que la voix de Richard tonna sa dernière phrase avant d'emporter les lumières, Deokin demeura rempli de questions. Masashi pouvait bien être romantique par moment, appréciant le doux amour, mais ceci était à propos d'un amour interdit, trop fort pour être contenu, et il en comprit un tout autre sens aux phrases de celui-ci. En fait, Richard acceptait qu'ils ne pouvaient être ensemble, mais laissait sous-entendre à Asbel qu'il ne cesserait jamais de le vouloir. En fait, c'Était une phrase plutôt déchirante, vue sous cet angle. *

[i] Je suis sûr que tu t'es inspiré de Papa, ne, Masashi? Tu as toujours aimé provoquer. [i]

Voilà bien encore un unique message, signé Hikaru Masashi.

=============================

Korin: SHHHHHTTTT J'Écoute!

* Korin écoutait le skit, complètement épris, mais avec l'intervention d'Oseki, n'entendit pas la phrase finale de Masashi et les lumières se fermèrent sur le couple, laissant la foule dans un silence plus que perturbant, avant que les applaudissements remplissent la salle. Chacun se questionnait sur le sens de cette finale. Étaient-ils ensemble ou non? Acceptaient-ils d'être séparés, ou allaient-ils se laisser aller? Ahh! C'Était de la vraie torture! Et Korin venait de manquer le clou. Il fit un glare à Oseki en posant ses mains sur ses hanches, même assis. *

Korin: Garr! Je te remercie de tes inquiétudes mais sérieux qu'Est-ce qu'il a dit??!!

Eiki: ... Il a dit que seul Asbel pouvait posséder son coeur. C'est.. ce.. qu'il a dit.

Korin: Ahh! Arigato, Leon!

* Bien qu'il avait répondu à Korin, Eiki avait simplement répété les mots aveugléement. Il resserra encore plus ses pieds ensemble, et posa ses mains jointes sur son coeur, fermant les yeux, contenant difficilement ses sentiments. Ces garcons représentaient à merveille comment il avait eu l'impression de se sentir, le soir ou il avait été confesser ses sentimens à Tsubasa. Malgré ce fort désir, rien n'aurait jamais pu en naître. C'était une utopie, un rêve, un désir interdit. C'était tout sauf le bon contexte, sauf la bonne époque. Une époque comme celle-ci, aurait été beaucoup plus adéquate, n'est-ce pas? Il aurait dont dû patienter, attendre, ne jamais laisser sortir les mots de sa bouche, ne rien perdre, et attendre la vraie époque, ou possiblement, cela aurait finalmenet pu avoir un sens. Et pourtant, contrairement à cette histoire romancée, être le seul à posséder le coeur de l'autre... ce ne pouvait être vrai, n'est-ce pas? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 20:06

*Yasahiro était encore bien partagé, mais il aimait l'idée de l'amour interdit. En même temps, il n'aimait pas du tout sentir ce petit déchirement et encore moins quand une petite voix dans sa tête disait qu'il comprenait. Ce fut le summum même lorsque Deokin le sortit de ses pensées pour dire que Masashi avait encore gagné à passer un message avec autant d'émotions. Yasahiro se raccla un peu la gorge et replaca ses lunettes, non pas sans se demander s'il avait les yeux humides ou pas et espérant fortement que non!*

Qu'est-ce que.. tu veux dire par là? Qu'il utilise un skit pour faire savoir au reste du monde qu'il aime vraiment cet homme? Ca a quelque chose de rom-

romantique.... avouer son amour, être capable de l'exprimer, le vivre et ce, peu importe ce que les autres autour en pense. Même si leurs proches sont en désaccord, ils s'aiment et ne s'empêchent pas de le vivre, ne? ... Peut-être uqe ca me rend un peu jaloux, en fait.

-romain. Quelque chose de très romanesque. Ce qui est cohérent avec son personnage Richard qui est un roi. Je veux dire, l'expression d'amour interdit, comme ca. C'est très théâtral.

=================================

*Alors que la finale arrivait au moment où Oseki avait répondu è Korin, lui aussi avait manqué la fin et se sentait terriblement mal, autant pour Korin que pour Masashi (et pour lui-même!). Il offrit un regard des plus désolés à Korin alors qu'Eiki répondit. Non seulement il avait la réponse, mais la phrase résonna en Oseki qui fit un petit sourire paisible alors qu'il ferma les yeux. Il comprenait le sens de cette phrase, mais ne voulait pas trop s'y attarder. Aujourd'hui, Eiki s'était montré ouvert à l'idée d'être sien alors Oseki avait décidé de laisser passer toutes les allusions avec Tsubasa. Parce que même si Eiki n,avait dans son coeur que Tsubasa, il était tout de même avec lui. Non loin, toutefois, Tsubasa était un peu plus émotif. Il posa une main sur son coeur et tourna les yeux vers Eiki. Bien qu'il avait essayé de se détacher du skit et de plutôt observer les talents et le look de Ryoku, il n'était pas indifférent au sujet abordé. En posant sa main sur son propre coeur, Tsubasa sentit la pièce armurée et baissa un peu les yeux sur celle-ci. Ceci représentait bien ce qu'il avait fait à son coeur, jsutement. Il l'avait encagé, caché dans une prison de roc, enfermé. Son amour pour Eiki y était et y avait toujours été, mais il en était aussi prisonnier. Impossible de sortir, d'un sens comme de l'autre, le laissant justement avec cette émotion mystérieuse, comme la fin de ce numéro. L'amour, le vrai, n'était-ce pas une émotion qu'il n'avait éprouvé que pour Eiki? Tsubasa se tourna brusquement vers Eiki et chercha à le regarder droit dans les yeux, cherchant si celui-ci ressentait la même chose, silencieusement.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 20:28

Mmm-hmm. C'est ainsi que tu l'as vu? Il est encore meilleur que je le pensais, s'il est capable de nous montrer à chacun un message différent, un message que l'on veut bien comprendre.

Et si vraiment tu utilisais ce skit pour prouver à tous combien tu aimes Ryoku... eh bien je serais forcé de te croire, ne? Mais peut-être devrais-je dire, que ce skit démontre plutôt combien vous êtes excellents, ensemble. Non Masashi, ce n'est pas au reste du monde que tu le montres. C'est à toi-même. Tu veux être tellement bon, tu veux tout gagner avec lui, pour te prouver que tu as fait le bon choix en retournant avec lui, en t'accrochant à lui. Oui, ce skit, il dit tout ce que tu te racontes, ne?

* Deokin réfléchit encore longuement, puis se tourna vers Yasahiro, réalisant que celui-ci avait plutôt l'air émotionnel et se sentit un peu prit de court. Était-il lui-même détaché au point qu'il n'avait pensé qu'à Masashi et à son pe`re, sans penser à d'autres choses? Yasahiro quant à lui, avait certainement eu la chance de se laisser affecter lui-même, non pas par l'amour interdit, mais par l'amour impossible. Deokin le regarda avec douceur, mais n'osa pas le toucher. *

..Ca va?

==========================

* Eiki avait toujours les yeux clos, un léger sourire sur ses lèvres. Malgré toute la nostalgie qui s'emparait de lui, malgré les images, malgré les paroles de Tsubasa, encore claires pour lui de cette nuit, malgré ses propres pensées d'Avant, de pourquoi il n'avait jamais rien osé, rien tenté, il se sentait réconforté par ce skit, par ce sentiment si familier, de l'amour interdit et à jamais impossible. Si longtemps l'avait-il accompagné dans ses journées, ses soirées, ses songes solitaires. Il avait toujours fait partie de lui, pour aussi longtemps qu'il se souvenait. Et maintenant? Maintenant... il l'avait oublié, n'est-ce pas? Un instant, oublié... depuis combien de temps? Et pourtant ce soir, n'Était-il pas fréquemment venu le hanté? Eiki ouvrit lentement les yeux et tourna doucement la tête vers Tsubasa, surprit d'y croiser son regard, et pourtant, il osa plonger dans celui-ci, une lueur s'y forgeant tranquillement. Il n'osa pas une parole, et cligna des yeux comme si tout le temps avait été ralenti, comme s'il se sentait entre deux époques, et vit au-dela de leurs costumes, cherchant dans ses yeux, la confirmation que tout cet interdit avait bel et bien été, avait existé, avait même été partagé. Il entreouvrit les lèvres, réalisant qu'il avait retenu son souffle. *

Tsubasa... Tu le ressens aussi..??

* Inconscients des 2e sens de ce skit , pour les autres. c'Était une occasion d'apprécier les talents de la progéniture de Oseki. *

Harumi: C'est une perle d'art ton fils, Garr! C'est un endroit bien grotesque pour l'étendue de son talent!

Torii: Bordel! C'est la première fois que j'espère que deux hommes s'embrassent! Qu'Est-ce qui me prend?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 20:50

*Yasahiro écouta les paroles de Deokin et lorsque celui-ci se mit à penser, il en avait fait de même. Il y avait pourtant un monde de pensées de différences entre eux. Yasahiro connaissait étrangement plus le point de vue de Ryoku, et il connaissait Richard et Asbel. Deokin connaissait trop bien Masashi, surement mieux que lui-même. Surement que s'il avait exprimé verbalement ses pensées, Yasahiro aurait été d'accord avec lui. Il secoua la tête lorsque Deokin l'interpela, puis fit un petit sourire alors qu'il passa un main derrière sa tête. *

Hmm? Oh, oui... oui ca va ^^' Je pense que c'est normal qu'on y comprenne tous quelque chose de partiellement différent, ne? Je suis ... comment ca te fait sentir, de voir ca? Je veux dire, toi qui connaît bien Masashi, tu dois comprendre réellement son message, son itnention, ses vraies émotions. Pas juste ce... théâtre, ne? Moi je... fais bien mal la distinction entre la réalité et les rôles.

... c'était troublant, voir la différence entre ce Dark Tidus et Seiken-kun. Surtout que je l'avais vu aussi au concours SM de Dre. Harumi. Je suis...surement trop naif pour comprendre. Ca doit êter la même chose avec Yasunari... après tout, c'Est un acteur lui aussi, ne? ... Aaah pourquoi je pense à lui >.< !!

*Oseki afficha un sourire fier et ouvrit doucement les yeux pour répondre à Harumi, encore amusé par la révélation si spontanée de Torii. Lui qui était particulièrement réticent, Oseki se félicita mentalement de son fils. Il acqueisca.*

Oseki: Malgré toutes les conneries qu'il peut faire, il est extrêmement doué dans ce qu'il fait. Peu importe l'endroit, Mary. Il peut briller partout, et le montre habilement. En fait je dirais qu'il aime le montrer partout, comme s'il en faisait profiter le plus de gens possible. Et Karyl... c'est la magie du théâtre, c'est l'essence de son art. Masashi et Ryoku-kun en sont des experts, alors ils sont capables de nous faire ressentir des émotions qui sont en contradiction avec nos propres valeurs et personnes.

*En même temps qu'il parlait, Oseki se demandait à quel point il avait été envoûté justement par l'acting extraordinaire de son fils et son gendre. Avant, n'était-il pas exactement comme Torii? Qu'est-ce qui avait rendu la barrière physique si accessible entre lui et Eiki? Oseki tourna la tête vers Torii avec un air doux, comme quoi il comprenait comment celui-ci pouvait se sentir. Quant à Tsubasa, il fut à la fois soulagé et nerveux lorsqu'Eiki plongea son regard dans le sien. C'était comme si le temps s'arrêtait et les autres ne leur parlaient plus du tout. Tsubasa avit voulu parler lui aussi, humectant légèrement ses lèvres alors qu'il vit Eiki entreouvrir les siennes. Tout de lui lui disait de l'embrasser et il s'avanca même vers lui pour le faire. A une distnace sans contact mais quand même douteuse, Tsubasa s'arrêta et murmura quelques mots à Eiki.*

Tsubasa: ... c'est la vérité....
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 21:15

Lui aussi, ne t'en fais pas. Je comprends de ce skit qu'il s'envoie un message à lui-même. Parfois il doit fait les choses en grand, pour y être bien confronté. Il voulait se montrer à lui-même l'ampleur de son désir pour Ryoku, peu importe ce que les autres ou lui-même ont pu penser auparavant. En excellant avec Ryoku, il pouvait se montrer, se rassurer que c'est bel et bien lui le meilleur choix. S'il gagne, certainement cela penchera en la faveur de solidifer sa relation et au contraire, s'ils perdent, il va le voir comme étant directement relié à leur chimie. Il va se questionner sur leur valeur. C'est juste mon point de vue, anyway.

* Deokin expliqua ce qu'il en comprit de Masashi, calmement, et se dit que finalmenet, alors qu'il avait cru que Masashi était sorti du bois (enfin!) finalmenet peut-être qu'il était encore fragile. S'était-il produit quelque chose? Deokin ne pouvai expliquer comment il se sentait connecté à Masashi, mais malgré le fait qu'il se disait qu'il était rassuré, que Setsuna et Masashi allaient bien, qu'il en gardait une petite crainte encore pour Masashi. Il fallait attendre le résultat du spectacle pour être bien certain non? Ah! Deokin porta une main à son front et eut un rire sec. *

Quel idiot je suis, non, ca n'existerait pas un moment, ou je n'aurais pas peur pour lui!

============================

Torii: Mary a raison debord. Ce n'est pas du tout à la hauteur de leur talent ici. Qu'est-ce qu'il attend ton fils, Garr?! Dis-le lui donc! Il mérite son nom sur tous les magazines! Pas à se trémousser devant une bande de nerds!

Harumi: Karyl, aucun d'entre nous a vraiment eu envie d'encourager nos enfants dans les arts... mais digne d'un Hikaru, il l'a fait et avec une ferveur et un doigté qui ne s'égale pas.

Torii: Il a besoin d'être validé par son père je te dis.

Korin: Il est professeur d'arts à l'université correct, ne? Pourtant on n'a jamais vu ses oeuvres avant qu'il ne performe avec ce garcon-là. Moi je dis que c'est lui qui l'a poussé dans le derrière.

* Pendant que les autres s'obstinaient clairement au sujet de MAsashi et de son talent pour lequel ils étaient plus ou moins certains d'avoir prit le temps de considérer auparavant, Eiki se sentit rapidement de plus en plus nerveux aussi. Cette proximité avec Tsubasa, depuis quelques heures, devenait de plus en plus troublante. Étrangement, cette promesse d'oublier tout l'Échec entre les deux avait fini par fonctionner, et tous les deux se sentaient probablement bien lancés dans le passé. Avaient-ils été toujours aussi près de s'Éprendre, avant? Eiki ne saviat pas. Il regarda Tsubasa s'approcher et cette fois ne savait plus s'il désirait fermer les yeux et attendre que le rêve se dissipe, ou se laisser prendre au jeu. Il baissa le regard sur ses lèvres, cette fois, c'Était évident qu'ils étaient près pour cette raison. Désirait-il l'embrasser? Avant oui.. tellement, tellement, et maintenant? *

Mineko: Hey Stahn ! C'est la prof de ta fille, et la fille de ton prof de danse, la meilleure amie de ton fils, tu vas regarder ca avant de le regretter!

* Mineko assena une claque derrière la tête de Tsubasa, tel Rutee le ferait à Tsubasa, cachant sous une excellente excuse une jalousie croissante à le voir faire les yeux doux à son amour de jeunesse. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 21:40

*Yasahiro écouta Deokin avec un certain plaisir. Il était content de l'entendre parler. Il était content de le voir heureux de parler de quelqu'un et de quelque chose que visiblement il connaissait bien, et miexu que quiconque. C'était un peu étrange, car c'était parlé d'une personne et de ses relations, mais Yasahiro n'en étiat uqe plus curieux. Deokin étiat une personne bien différente des gens uq'il avait cotoyé dans sa vie, alors tout ceci était plutôt mystérieux pour lui. Après avoir parlé, Deokin semblait avoir eu une réalisation et eut un petit rire sec, posant une main sur son front. S'il en suivait ses paroles, Yasahiro comprenait que celui-ci était découragé. Il eut un léger rire lui aussi, inclinant un peu la tête.*

Haha ^^' j'ai l'impression que Masashi est un être plutôt complexe, ne? Comme un labyrinthe, ou un puzzle peut-être. Une énigme que tu sembles comprendre mieux que lui-même, ne? ^^'

Le protéger de lui-même.... Seiken-kun me donne un peu la même impression, mais je ne le connais certianement pas assez.

Un peu comme si c'était leur "sport extrême" que d'avoir un couple fonctionnel ensemble, ne?

================================

*Oseki avait bien entendu les dires des trois autour de lui et savait bien qu'il avit une partie de tords dans cette histoire, mais à voir Masashi heureux et resplendissant sur la scène, il ne pouvait pas se sentir trop coupable non plus. Derrière des actes moins paternels, Oseki en avait accompli d'autres. Surtout depuis la mort de Matsuyo, peut-être justemnet avait-il ressenti toute la culpabilité ou l'importnace d'agir maintenant. Il sourit et qacquiesca aux divers propos entendus.*

Oseki: Je suis d'accord. Masashi voulait que tout le monde le connaisse et sache ce qu'il faisait... sauf nous, sa famille. Quand il est revenu dans le coin, pour être professeur, et qu'il a rencontré Ryoku-kun, il s'est... épanoui. Il a voulu montrer tout son talent au reste du monde. Je suis maintenant prêt à le valider, Karyl.

*Du côté de l'autre Hikaru, Tsubasa était tout autant en plein désir que tout le reste de la journée. Mineko faisait bien de le remettre à sa place. Bien certainement, il deviat mettre un peu tout le monde à l'envers et frustré, aujourd'hui. Il sentit la main de Mineko derrière sa tête et ce contact le fit avancer vers l'avant, mais pas directement vers Eiki. Fléchissant légèrement sa tête et son cou en réponse, ceci lui fit rompre le contact visuel intense avec Eiki, et le ramena à la réalité justement. Il amena alors ses yeux sur la scène pour voir Rei et Kyoshi dans leurs magnifiques costumes de Shining Resonance.*

Tsubasa: H-hai.... Woah attends, vraiment? Pourtant, on dirait deux costumes que Shinoza-chan pourrait porter! Laquelle est-elle alors?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 22:02

Ha, c'est plutôt bien dit!

* Il était vrai que Deokin parlait davantage lorsqu'il parlait de gens qu'il aimait fort. Il rougit peut-être un peu lorsque Yasahiro sembla le remarquer. Il arrondit un peu les épaules et parut un peu gêné. Il se calla un peu dans son siège et ferma les yeux, posant ses mains croisées derrière sa tête. Ses lèvres formèrent un sourire. *

J'étais le premier à penser que c'était une terrible idée. Que Ryoku était trop fragile pour qu'il joue avec lui. Il m'a assuré qu'il ne jouait pas, qu'ils n'Étaient que des amis. Rapidement il est devenu carrément obsédé par lui. Il a changé beaucoup, tellement que je ne le reconnaissais pas. Il devenait tout ce qu'il avait toujours dit détester, pour faire exprès. Et puis bien sur sa vraie nature est revenue. Je pensais que ca se terminerait comme ca, et que c'était une bonne chose. Mais le regard qu'il m'a fait, à l'hôpital, après que Ryoku se soit rendu malade avec ce choc-là, je ne l'avais jamais vu comme ca. Pour la première fois, il n'avait pas seulement brisé quelqu'un d'autre, il s'était brisé lui-même. Je ne sais pas par quel genre de miracle Ryoku a été capable de lui pardonner. Maintenant tous les deux carburent sur le danger qu'est cette relation. Le moindre faux pas, et les chances sont faibles que Ryoku y survive cette fois.

Torii: Je pense que je suis jaloux. J'aurais aimé être une vedette moi aussi. pourquoi je suis devenu gymnaste?!!

Korin: Karyl ! Tes gênes sont des gênes de sportif! Voyons donc! Laisse l'art à ceux faits pour ca!

Torii: ...Oui oui je sais. En tout cas, je suis content de t'entendre dire ca Garr... WOW! Check ca, Garr, elles sont vraiment trop sexy ces filles là, Watatow!

* Ramenant fièrement Tsubasa à la scène actuelle, Mineko se rinca l'oeil sur les deux filles et soupira de plaisir. Elle se penca complicitement vers Tsubasa, posant ses mains sur son bras, ainsi se l'accaparant hors du champ visuel du plus petit. *

Mineko: Celle en vert! Elle a un vrai corps de mannequin <3 ! Et l'autre est carrément une séductrice née, l'halloween on a été partners pour les premières épreves, et ouffff !

* Mais bien sur, la manoeuvre de Mineko eut tôt fait de surprendre Eiki au plus haut point, alors que dans leur rêverie, Tsubasa fut tiré violemment. Ce fut si drastique que Eiki leva une main pour rattraper Tsubsa qui se tournait, mais le voyant revenir vers Mineko, il laissa retomber sa main sur ses genoux, et cette fois, peut-être plus que les autres fois, en ressentit-il un plus grand vide. Eiki serra ses pantalons blancs entre ses doigts, sur chacune de ses cuisses, se poussant un peu contre celles-ci, et baissant les yeux vers celles-ci, tentant de contrôler ses émotions. *

Eiki... mais qu'est-ce que tu fais? Nous sommes treize ans plus tard, le passé est le passé, arrêtes! Arrêtes d'y repenser! C'est fini, c'est oublié. PLus rien n'est comme avant.... ahh si seulement j'y arrivais! Pourquoi est-ce si difficile?!!
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 22:31

*Yasahiro regarda Deokin se mettre confortable et ne comprit pas que celui-ci était un peu plus timide à l'idée d'aovir été découvert. Il trouvait en fait qu'il avait l'air en parfait contrôle et Yasahiro était content de pouvoir parler avec lui, un peu plus comme un ami ou un confident, que juste comme le bon gars qui l'avait aidé. Il fit un doux sourire, mais plus Deokin parlait et plus il comprenait le sérieux de tout ceci et bien sur il perdit son sourire. Hésitant visiblement alors qu'il voulait parler mais désirait choisir ses mots adéquatement, Yasahiro fit quelques mouvements de visage incertains. *

C'est... je ne serais pas capable de vivre comme ils le font... et en même temps, probablemetn que ce n'était pas du tout voulu. Du moins d'un côté. Qunad je l'ai vu plus tôt... Seiken-kun... moi aussi j'ai peur pour lui. Peut-être que Masashi a tort d'autant jouer avec le feu, mais Seiken-kun... il n'Est pas différent. Ils aiment mieux vivre avec ce risque, ce danger imminent et être ensemble, que de ne pas vivre tout ceci avec leurs hauts et leurs bas et ne pas être ensemble... une partie de moi les trouve stupides. Une partie de moi les envie. Ils sont courageux, à leur facon, non? ... ne, Deokintsu, toi aussi tu as enduré beaucoup de négatif pour les gens que tu aimes, non?

Alors uqe moi... je ne suis qu'une mauviette. Je ne suis pas prêt à avoir mal. J'ai peur. Je préfère garder ma vie tranquille et équilibrée, que d'approcher l'inconnu...

====================================

*Oseki écouta les jumeaux avec cette discussion partielleemnt comique sur la jalousie de Torii. Puis, s'interrompant lui-même, Torii interpelait Oseki par deux fois mais pour deux raisons bien différentes. Oseki fit un petit sourire en coin et se permit de regarder la scène tel qu'il l'aurait fait, autrefois. Il fit un petit mouvement de sourcils et donna un léger coup de coude à Korin, mais répondait à Torii.*

Oseki: Wow! Vraiment des belles jambes par là, ne Karyl? ...C'était pas la Terra bleue à Halloween?? Des jambes comme ça, ça ne s'oublie pas!

*Dans l'autre rangée, Tsubasa s'était littéralement fait tirer de cette rêverie du passé par Mineko qui le ramenait au présent et à la réalité. Il eut un petit osurire alors que celle-ci semblait bien heureuse de parler des deux femmes. *

Tsubasa: Oh? Alors laquelle tu choisirais ? La mannequin ou la séductrice? Elles sont vraiment belles... elle tient beaucoup de son père, la mannequin.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 22:47

Courageux... peut-être. Imbéciles, certainement. Chanceux, ca aussi. D'aimer si fort, de connaître le pardon, vrai et sincère, d'accepter sans poser de questions le pire côté de l'autre. Probablement que cette peur vient du fait que plus précieux est la possession, plus grande est la peur de le perdre. Je suppose que comme toi, je les envie aussi, en partie.

* Choisissant de ne pas répondre sur lui-même, Deokin jugeait qu'il ne pouvait être très impartial facce à sa propre situation. Il ne savait pas si c'Était plus facile ou difficile. Tout ce qu'il savait c'était oh combien fot i tenait à ceux auxquels il tenait. C'Était probablement un attachement fort inadéquat, et fortement dépendant aussi. Deokin s'en sentit à nouveau intimidé. Il tenta de le cacher en répondant, mais clairement il était embarassé. *

Je tiens à ceux que j'aime de la seule facon que je connaisse. Qu'ils aiment ca ou non. Si tu cherches à comparer, ne me prends pas comme modèle.

Tôt ou tard tu le verras bien, si tu continues à me pourchasser et à vouloir rester près de moi. Toi non plus, ne t'en sauveras pas.

Torii: Ouais, Terra c'est ca!! Woww! Hey elle a des manières de se déplacer.. ya de quoi rendre fou un homme!

* Bien content que Oseki l'appuie dans son observation des belles filles, ils furent malheureusement bientot sans vue car le skit se terminait. Torii applaudit de toutes ses forces, comme si c'ÉTait le meilleur skit et siffla fortement, pour leur laisser savoir à quel point elles étaient belles. Korin aurait bien voulut le faire taire, et les regarda silencieusement, avec pourtant tout autant d'admiration et d'attirance. *

Mineko: L'une après l'autre! Sérieux ca se choisit pas, faut sauter sur la première qui s'offre! Et avoir l'une veut pas dire qu'il faut se passer de l'autre! D'ailleurs on est amies facebook ^_^ Et je te dis... wow! Ca vaut la peine de les voir passer sur le fil d'actualité! et toi?

* C'était une question qui passait si facilement mais qui en même temps était riche en importance. Mineko leva un sourcil et se tourna vers lui lorsque les filles quittèrent la scène. Elle fit mine de ne pas du tout avoir vu le Leon déconfit de l'autre côté de lui. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 23:09

*Yasahiro ne captait pas trèes bien les moments ou les sources de gêne de Deokin, mais il comprenait que celui-ci ne voulait pas trop parler de lui-même. Il le savait déjà mais c'était mis en évidence lorsqu'il lui donnait une occasion de parler de lui et que celui-ci s'en esquivait, comme maintenant. Yasahiro eut un petit rire lorsque Deokin mentionna qu'ils étaient stupides. Il secoua la tête alors que Deokin disait de ne pas le prendre comme modèle.*

Gomen... non, je ne prends pas de modèle... je voulais jsute dire...enfin... ^^' moi je trouve ca trèes noble, comment tu aimes ceux que tu aimes. Il n'y a pas de façon qui soit mieux ou plus adéquate. La manière que tu aimes, c'est la bonne, parce que c'est la tienne. Un point c'est tout.

C'est vraiment mignon aussi. Tu es vraiment très dévoué... et tu préfères souffrir que de faire une quelconque tâche sur les émotions de tes amis... Comme si souffrir de ta maladie n'était pas assez de souffrance déjà.

====================================

*Oseki eut un petit rire à voir comment Torii était trop dedans. Il applaudit lui aussi mais surement pas avec autant d'intensité. C'était plutôt rare que Torii et lui étainet d'accord, mais ils s'étaient toujours plutôt entendus sur les plus belles femmes. Ceci soutira un petit sourire à Oseki.*

Oseki: Oublie ca, Karyl. Elles sont trop jeunes pour toi ^^'' Surtout la Terra, elle a l'âge de ta fille.

*Tsubasa ne captait pas que la question de Mineko avait une signification plus profonde, parce qu'il n'y voyait pas l'intérêt d'avoir plus de profondeur que ceci. Il était toutefois amusé par comment celle-ci avait répondue et surtout l'information à propos de leur amitié virtuelle. Voilà qui était une bonne idée pour garder un oeil sur ses pretty boys favoris. Il inclina un peu la tête et essaya de se décider rapidement car Rei et Kyoshi terminaient leurs skits.*

Tsubasa: Eh bien... tu sais, elles ne sont pas vraiment mon genre et vice-versa, et comme tu me l'as rappelé, l'une est la meilleure amie de mon fils et l'autre la prof de ma fille >.> Mais disons que dans ces costumes-là, pour répondre à ta question, je dirais que j'ai trouvé Shinoza-chan plus jolie.... Amies facebook, ne? Tu savais ce qu'elles allaient porter, alors?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Lun 30 Mai - 23:31

On verra bien ce que tu en diras plus tard...

* Pendant que Deokin marmonna ces paroles, il se tourna vers Yasahiro et l'observa avec attention. Il était toujours gentil. Bien qu'il se frustrait souvent, il tentait toujours d'explorer le point de vue de l'autre, et ne ramenait que très rarement le sujet sur lui-même, préférant poser des questions. Il était énormément difficile de ne pas s'attacher à lui, si différemment rafraichissant de tous ceux qu'il connaissait. Il eut envie de lui répondre que sa facon d'aimer était horrible, et qu'en réalité, il aurait bien préféré les aimer moins fort, car cela faisait mal, mais il n'y pouvait rien. Au contraire, cette fois il décida de faire comme Yasahiro et de le questionner lui. *

Je t'ai vu tantôt. Tu as peur de tes émotions, ne? Tu as peur de perdre le contrôle, toi qui contrôle tout alentours de toi. Il y a des gens comme Playboy qui vivent de fortes émotions et qui ne savent pas les gérer et font des catastrophes. Mais moi je te dis que tu peux avoir de très fortes émotions, et malgré tout arriver à les contrôler. Le début risque d'être chaotique, mais tu me sembles assez fort pour y arriver...

==============================

Mineko: Exactement! Tu devines vite ^~

* Entendant les quelques sensés dire qu'elles étaient trop jeunes, Torii gromella que c'était injuste que toutes les belles filles étaient trop jeunes >_>. Pourquoi regarder ceci alors? Bah, se rincer l'oeil ne faisait pas de mal à personne. Mineko elle, trouvait cela très amusant. Elle trouvait que Tsubasa était rapidement revenu à elle et à la raison. *

Mineko: Tu fais la même chose avec les boys, non? J'ai même pris exemple sur toi!

* Alors que Mineko ne pouvait trouver la situation plus comique, et qu'elle était particulièrement fiere de son coup, Eiki lui n'avait pas vraiment réussir à se resaisir de ce coup-là. Il eut l'impression qu'un frisson froid traversait sa nuque vers le bas de sa colonne et même s'il ne suivait plus la conversation de Mineko et Tsubasa, il avait été affecté plus qu'il ne l'aurait cru par le skit, par ses pensées, par ses souvenirs, par cette proximité on/off avec Tsubasa. Il se recula dans son siège, alors qu'il se tenait toujours difficilement avec ses mains sur ses cuisses. il croisa ses bras et détourna le regard de l'autre côté, regardant vers le sol. Sans le réaliser, il devint les yeux remplis d'eau. Il ne pouvait l'expliquer, car il ne s'en rendait pas compte, mais ce jeu avec son coeur, commencait à devenir sérieusement difficile à compenser. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Mer 1 Juin - 22:21

*Yasahiro fit un petit son comme quoi il n'avait pas compris ce uqe Deokin disait lorsque celui-ci avait marmonné quelques paroles. Ne voulant pas mettre Deokin inconfortable en le questionnant sur ses paroles peu audibles, et aussi parce que celui-ci poursuivait leur discussion autrement, Yasahiro ne s'En fit pas trop avec ce qu'il n'Avait pas entendu. Surtout que Deokin le distrayait habilement en lui disant qu'il avait peur de ses émotions. Yasahiro parut un peu incertain, bougeant un peu sur son siège.*

... je.. ne suis pas certain de saisir ce que ut essaies de dire. Je ne sais pas si c'est de la peur.. peut-être. Peut-être que tu as raison et que ce qui m'empêche souvent d'agir, c'est de la peur. Mais... qu'est-ce que tu entends par de "trèes fortes émotions" ?

... je crois que tu essaies de dire que tu as appris à vivre comme ça, et peut-être que j'en ai envie, moi aussi. Mais je ne sais pas... Je ne sais pas si je suis réellement prêt à changer mon mode de vie. J'aime ma manière de vivre, tranquille, calme, sans trop de complications, en sachant pas mal toujours ce qui va arriver et comment.

*Tsubasa écouta Mineko et fit un petit sourire à ses dires. Il avait été distrait et sortit de ses rêveries et des fantômes de son passé, alors il avait moins d'occasions d'y sombrer comme Eiki. Ce n'était pas la même chose non plus pour l'un et l'autre, à cause du gap des années. Et Tsubasa n'était pas particulièrement conscient d'à quel point ce genre d'Actions déchirait le coeur du plus petit. Secouant légèrement la tête, Tsubasa pensa à comment Mineko avait pris exemple de lui...et donc de ses comportements avec les jeunes hommes séduisants.*

Tsubasa: Ah! Depuis quand tu prends exemple sur quelqu'un ? D'ailleurs, tu me rappelles que je voulais te montrer les figurines que je me suis acheté tantôt. Je trouvais que c'était très thématique. J'en ai même trouvé une de Rutee ^_~

*Oseki tapota l'épaule de Torii, mais en fait il était surement le plus coupable de par son aventure avec Tara. Il haussa les épaules et finit par sourire èa Torii (et Korin), s'approchant pour leur murmurer ses paroles afin de ne pas trop déranger non plus.*

Oseki: Mais bon, regarder ca ne fait de mal à personne, ne? On sait apprécier les belles choses de la vie quand même.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Mer 1 Juin - 22:32

L'être humain est bourré de fautes, et clairement loin d'être parfait. Tôt ou tard il est confronté à de grandes émotions qui déstabilisent son contrôle. Certains ont un contrôle plus laxe, comme PLayboy, pour qui la moindre chose déclenche une catastrophe de choses. Il respire avec intensité... Et il y a des gens comme toi qui ont un contrôle plus strict, et qui vivent les émotions une à une, les analysant, les comprenant. Parfois ici et là il y a un écart.. par exemple comme lorsque tu as tenu tête à ton père par rapport à Ina. Tu es aussi capable de fortes émotions. Elles sont dans des contextes limités, occasionnels. POur les gens comme Masashi, les swings sont fréquents. C'est constamment la guerre. Des comportements incontrolables, des désirs impossibles à refuser. Là dessus je dirais que probablement toi et moi nous ressemblons.

* Deokin ne voulait pas faire la morale à YAsahiro, mais prit le temps d'expliquer car il craignait qu'il ne comprenne pas ce qu'il désirait dire. Il voulait surtout donner la meilleure explication pour sa question. *

Torii: Là tu parles mon Garr ^~ !

* D'ailleurs c'Était un autre numéro de filles en Sailor Moon qui faisaient un petit numéro de comique, et Torii appréciait bien les jambes de ces filles. Il était plus que content que Oseki soit du m^mee avis! Surtout que celui-ci avait clairement eu la cote avec la gente féminine aujourd'hui ! Pendant ce temps, Mineko regarda Tsubasa qui semblait la narguer un peu et elle lui fit un petit glare avant de lui sourire avec complicité, et finalement, sembla fortement amusé qu'il se soit acheté une figurine de Rutee. *

Mineko: Rutee ne? Mmm et quelles autres as-tu donc acheté ?! Tu me les monteras après le skit des belles filles ! Hehe !

Jinei: Eille c'est ben court ces jupes la! Ca a pas d'allure!

Korin: Mais non c'est très bien.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Mer 1 Juin - 22:53

Oh ... je crois que je comprends ce que tu essaies de dire. ..

*Yasahiro avait écouté DEokin attentivement car il le savait doté d'une logique et d'une intelligence excellente. Il passa une main dans sa chevelure de Hubert et sembla réfléchir alors qu'il essayait de remettre de l'ordre dans ses idées pour bien formuler ses phrases. Étrangement, ce n'était pas très facile.*

Comment dire... Si je te perçois bien, c'est vrai que nous sommes similaires là-dessus. Le terme "impossible à refuser" ou à contrôler est peu fréquent, et ne s'applique généralement pas à un aspect plus... physique. Mes "écarts" sont généralement plus motivés par un désir de m'exprimer que par un besoin physique à satisfaire. ... c'est sur ce point que nous sommes similaires, ne?

...A notre facon, nous travaillons forts pour protéger la personne que nous sommes, à part entière.

=================================

Etsuko: Tss. Pas sur que tu dirais ca si c'était la longueur de la jupe de ta fille, ne?

Juri: Eh? Moi je les trouvais longues leurs jupes, pour un numéro sexy ^^'''

*Oseki toussota quelques coups à entendre ce débat des longueurs. Il envoya un petit regard complice à Torii, appréciant cet échange bien qu'il n'était pas particulièrement en mode d'observation de corps attirants. C'était pourtant assez naturel de regarder les jeunes femmes avec Torii et de les commenter, sans pour autant qu'aucun n'agisse. *

Oseki: Je parie que c'est Sailor Moon ta favorite, ne? La blonde... mais Mars a un petit quelque chose avec son rouge vif.

*Non loin, Tsubasa eut un petit rire alors que Mineko qui l'avait dérangé, lui demandait maintenant de se taire. Elle ne savait jamais ce qu'elle voulait, et c'était pourquoi Tsubasa s'entendait bien avec elle. Il secoua un peu la tête et fit un mime comme quoi il se taisait et regarda sagement les Sailors. *
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Mer 1 Juin - 23:10

Mm.. je ne l'avais pas vu comme ca mais je suppose que oui.

Un besoin de s'exprimer... un besoin physique. Je ne sais pas. Peut-être. Comme l'envie de serrer quelqun dans ses bras. Comme l'envie d'avoir un peu. L'envie de protéger les gens importants. Oui peut-être.

..un exemple de forte émtion que je ressens en ce moment est l'impuissance. C'est physique et ca ne l'est pas tout à la fois.

* Deokin baissa la tête sur ses jambes. Il se sentait un peu nauséeux à vrai dire. Et la douleur avait recommencé à force de ne pas beaucoup bouger. Mais surtout, il ne savait plus réellement comment il se sentait face à avoir vu Setsuna et Masashi aussi beaux et fabuleux. Ils étaient bien, ils étaient heureux. Maintenant, il était rassuré. Ils étaient en sécurité, excellente en plus, alors il n'avait plus de raison de veiller sur eux. Ou même d'être présent tout court. C'Était probablement une excellente indication qu'il pouvait partir calmement, ne? *

===============================

Jinei: Lilith! C'est des jeunes! Pas des danseuses nues!

Korin: Hey ma fille est pas de même tu sauras. ^_^ c'est une bonne fille ^_^

* Torii était content de voir que Oseki était d'accord. Il se rapprocha un peu, parlant par-dessus les autres. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles. *

Torii: Ohh! Oui! Les deux blondes. Mais avec les couettes, ouais c'est la plus cute, oh oui!

Korin: C'est vrai que la rouge est belle mais aussi celle en vert. Elles ont un petit quelque chose.

Harumi: POuah les hommes! Personne qui prend pour la petite gênée? Un classique.

* En regardant le skit, Mineko se rappelait à quel point Sailor Moon était un anique Yuri et se rappela la beauté des sailors lesbiennes. Puis en voyant justement Mars et Moon se tirailler, elle eut une pensée pour Ryoko et sourit, et même eut un petit rire sous cape. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Mer 1 Juin - 23:35

*Yasahiro ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose uq'il n'Avait pas compris exactement ce que Deokin essayait de lui dire. Les deux ne se connaissaient pas beaucoup alors ils n'avaient pas les mêmes réflexes de pensées ou la même déduction logique. Pourtant, comme ils se ressemblaient, ils avaient bien connectés. Lorsque Deokin parla de l'émotion forte qu'il ressentait en ce moment, Yasahiro en comprit plusieurs choses. Non seulement il était "impuissant" physiquement, ne pouvant pas faire beaucoup d'Actions, mais en plus il était "impuissant" à cet endroit-là, là où il regardait. Et le fait qu'il en parle, n'était-ce pas un signe évident qu'il désirait en parler encore plus ? Qu'il était en dilemme avec lui-même surement? Yasahiro posa une main sur la cuisse de Deokin et lui parla avec une voix peut-être un peu plus douce.*

...Et un peu comme moi, tu as peur de tes émotions, ne? L'impuissance que tu ressens... c'est parce que ton contrôle et tes règles t'empêchent de ressentir les vraies émotions qeu tu éprouves, mais les exprimer sous le nom "d'impuissance" te permet de les accepter.

En vérité, ce que tu ressens, c'est de la tristesse. Triste de ne pas être avec ceux que tu aimes. Triste qu'ils vivent les mêmes histoires avec ou sans toi. Triste qu'ils ne s'inquièetent pas plus que ca pour toi.

Juri: Ben oui je sais! Mais la longueur de la jupe, ca dépend toujours du contexte!

*Juri était toute fière de parler d'un sujet qu'Elle connaissait si bien alors elle acquiesca plusieurs fois, pr^te à répondre à Korin ou Jinei s'ils osaient la remttre en question. Oseki eut un petit rire à la mention d'Harumi, mais il inclina la tête dans sa direction et lui offrit un petit sourire un peu complice.*

Oseki: Oh? J'ai dit que j'aimais bien la rouge, mais j'aime aussi beaucoup la bleue. J'ai un faible pour les gênés.

*Même si c'tait trèes différent d'Eiki, Oseki ne pouvait pas nier qu'il aimait toujours les deux styles. Le type comme Sailor Mars rappelait la vivacité et l'intensité de partenaires plus expérimentés et demandants alors uqe le type gêné montrait toute l'innocence et la nouveauté. Dans l'autre rangée, Tsuabsa regarda d'un air suspicieux Mineko.*

Tsubasa: ... quoi? ... laquelle te fait sourire comme ça?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Mer 1 Juin - 23:50

* Deokin fut surprit que Yasahiro soit aussi bon pour expliquer ce qu'il ressentait sans toutefois le confronter. Il détourna le regard vers la main de Yasahiro. POurquoi avait-il l,impression qu'il pouvait mourir à l'instant et que ca ne changerait rien à ceux qu'il surveillait de loin, mais que pour ce jeune homme, cet inconnu, il avait envie de rester poser davantage de questions? Qu'en avait-il à gagner de rester près D'un homme malade ainsi? POurquoi ne partait-il pas s'amuser aussi? Lui n'avait rien de plus à offrir? Il finit par détourner le regard de l'autre côté et se mit à tousser quelques fois. Il posa ensuite une main sur sa poitrine pour contrôler la toux et poussa un soupir. *

Oui. Oui mais je suis heureux. Parce qu'ils sont heureux. Ils étaient bien non? Je suis content. C'était mal de ma part de douter, de vouloir surveiller. Je n'y peut rien. Je suis constamment inquiet à leur sujet et je ne peux pas le contrôler. Mais là je les ai vus, je suis satisfait.

* Deokin fit une petite ventilation de sa main libre. *

J'aimerais bien te voir sincèrement heureux aussi, avant de partir.

Harumi: Hm hm je m'en doutais. Quel extrêmiste! ^~

Torii: Ca peut être mignon les gênées c'est vrai!! Mais pas tout le temps ^^'

Korin: Mais elle est vraiment très bleue..

* Harumi eut un petit rire, réalisant à quel point ils étaient tous différents, et finalement les gars changeaient d'idée constamment, parce qu'elles étaient toutes jolies. Chose certaine, Mars avait la cote chez tous les hommes! Harumi se dit que c'était surement la plus semblable à elle-même et s'en félicita! Toutefois elle le savait depuis longtemps, avec la longue liste d'amants qu'elle avait eu! De l'autre côté, Mineko regarda le skit se terminer et le prochain débuter, qui étaient quelques armures diverses. Elle se tourna vers Tsubasa et se pencha vers lui en ayant un petit rire, posant sa main sur son épaule et se collant un peu par complicité. *

Mineko: Moon et Mars. Une petite pensée pour une.. disciple à moi.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Jeu 2 Juin - 0:04

*Yasahiro regarda Deokin qui détournait le regard. Il l'Entendit tousser, il sentait sa faituge aussi. Il ne voulait pas être trop insistant sur son repos et ses capacités, parce que justement ca rappelait cette "impuissance". Mais Yasahiro n'allait pas non plus être complèetement indifférent devant l'Exacerbation des symptomes de Deokin. Il n'enleva pas sa main. Il frotta un peu la cuisse de son ami, et fit un petit sourire une fraction de seconde, inclinant la tête.*

Il n'y avait rien de mal de ta part de douter, d'être inquiet. Au contraire même! Ca s'appelle de l'amour, idiot. Et pour que je sois sincèrement heureux... tiens attends, c'est drôle. Qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas sincèrement heureux, hm? Pas exactement de la même façon, mais je pense que notre manière d'être heureux est similaire, justemnet. Moi aussi j'aimerais te voir sincèrement heureux.

Avant de partir... ca t'a fait bien plus de peine que ce que tu veux admettre, ne? Bien sur que tu es heureux qu'ils soient bien. Tu les aimes tellement fort, tu as surement toujours tous donnés pour eux.

Juri: C'est plate les gênés. Come on, même toi tu le sais, Mary ! Ca fait rien >.< !

Oseki: J'imagine que la morale c'est qu'elles étaient toutes jolies. Oh! Des armures! La dorée est définitivement les plus impressionnantes, wow!!

*Tsubasa sentit la main de Mineko alors que le skit changeait et il tourna le regard vers elle alors qu'lle se faisait cimplice avec lui à nouveau. Elle étiat plus collante que d'habitude, mais Tsubasa n,en était pas dérangé. Il était en fait plutôt habitué aux contacts et très réceptif. Il fit quand même un petit sourire en coin.*

Tsubasa: Une ...disciple? Quel choix de mots... J'aurais cru que tu aurais plutôt choisis "conquête", "aventure" ou je ne sais pas... "ride" même. Mais "disciple" ? Est-ce si complexe d'Avoir une aventure avec une femme ?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Jeu 2 Juin - 20:47

Tu es plus réservé, tu as raison, peut-être que je suis habitué à ceux qui sont très démonstratifs.

* Deokin ne voulut pas répondre davantage. C'Était plus simple pour lui de s'attarder à Yasahiro, qui avait été si gentil avec lui depuis la veille. Toutefois, même s'il comprenait sa compassion qui lui provenait de sa défunte amie, il ne comprenait pas comment celui-ci fsiait pour rester près de lui ainsi. Et en plus, il le chicanait fréquemment, et étrangement, cela le faisait sourire plus qu'autre chose, comme réaction. Il leva des yeux amusés sur Yasahiro. *

J'aurais vouu te rendre service aussi, pour avoir pris soin de moi.

Je ne peux rien pour Set.. et certainement rien pour Masashi. Alors si j'avais pu faire quelque chose pour toi, ca aurait été bien. Mais évidemment que non...

Mineko: Hahaha! Mais non! C'est pas une fille avec qui j'ai couché ¬¬ Stahn, je ne suis pas comme toi, J'ai pas une tonne d'aventures à mon actif ^^' Je parle plutôt d'une jeune que je guide dans le monde de la découverte. Il n'y a rien entre nous sauf peut-être une relation de maître-apprentie? ^~

* Étant donné que "trop jeune" serait un peu innapproprié, comptant que tous les deux avaient eu des aventures avec de plus larges différences d'âge, elle n'en fit pas plus. Près d'eux, Eiki tentait de faire l'oreille sourde et n'écoutait plus vriament la mascarade. Il avait ressorti son téléphone et comme plus tôt avec Setsuna, il envoya un texto de félicitaitons à Masashi. Il resta quelques secondes à hésiter avant de l'envoyer, se demandant s'il devait réellement le faire, puis se dit que ca ne pourrait pas faire de tord. Après l'avoir envoyé il regarda son écran distraitement, puis entreprit d'écrire un message à son fils. *

Torii: Wow! Mais l'autre la bleue, elle a juste des cache-seins!

Korin: Hein? Ou ca?!
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Jeu 2 Juin - 21:01

*Yasahiro avait juste voulu savoir pourquoi Deokin croyait qu'il n'était pas "sincèrement heureux", mais il ne voulait pas le remettre en question ou même douter de cette affirmation. En fait, il l'avait pris de court en lui disant ceci. Yasahiro ne s'était jamais attardé à s'il était vraiment heureux, ou s'il n'y pensiat juste pas plus que ca. Il fit un doux sourire à Deokin et tapota légèrement sa cuisse avant d'enlever sa main, mais garda un contact visuel avec lui aussi longtemps que Deokin le soutiendrait.*

Tu as raison, tu sais. Je suis généralement heureux, mais est-ce que je le suis vraiment? Je ne sais pas... ca ne doit pas, sinon je ne chercherais pas à m'en aller de ma vie, ne?

Je ne sais pas si tu veux t'accorcher à moi par dépis, ou si tu t'attaches sincèrement. Mais je veux que tu t'accroches. Je ne veux pas que tu abandonnes.

Je... je suis par contre incertain sur "comment" changer ma vie... sur quoi m'y prendre pour essayer de trouver ce bonheur.

==========================================

Oseki: Oui et? C'est pas parce qu'elle est moins vêtue que son armure est plus impressionnante >.>

*Oseki trouvait que Torii avait parfois des critères trop limités pour juger les costumes (et les gens). C'était en partie pourquoi ils n'avaient jamais été des amis bien proches. Korin étiat beaucoup plus ouvert. Oseki releva la tête pour regarder derrièere lui, Eiki, et lui fit un sourire paisible. Il le voyait avec son téléphone mais ne savait pas trop comment il se sentait.*

Oseki: La question la plus difficile de la soirée... le numéro de Setsuna ou celui de Masashi?

*Tsubasa eut un petit rire avec Mineko, surtout parce qu'elle laissait sous-entendre que lui avait plein d'aventures différentes et qu'elle, elle "savourait" les siennes. Il secoua la tête et poussa un soupir en donnant un petit coup de coude èa Mineko.*

Tsubasa: Guidée par toi? Aaahh Rutee, voyons, ne te fais pas trop d'illusions. Une jeune qui te prend comme "maître" ? Elle empince surement pour toi et elle pense pouvoir passer plus de temps avec toi comme ça... alors t'en as combien à ton actif?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Jeu 2 Juin - 21:22

Je ne suis pas certain qu'il y aie une recette, mais en faisant ce que tu aimes, et en te donnant des buts et des raisons de vivre, je suis certain que tu vas y arriver.

En effet, je ne t'auais pas dit cela si j'avais cru que tu étais heureux. Après tout, tu passes ton temps ici avec un inconnu malade, plutôt que de profiter des choses que tu aimes. Bien que j'en convienne que cela apaise ta solitude, ca ne te rendra pas plus heureux.

Je ne sais pas si je devrais continuer à te parler ou te laisser écouter le spectacle, mais si tu veux, tu pourrais me conter des moments ou tu étais vraiment heureux ..

* Deokin soutint son regard, et le rompit qu'un seul instant, daignant un look vers la scène avant de le ramener sur son ami *

=======================

* Alors que Eiki ne remarqua pas du tout Oseki, cherchant les mots qu'il écrivait à son fils, vraiment concentré dans son message, Torii fronca les sourcils. C'Était impressionnant des cache-seins non? Il ne voyait jamais cela! Puiis Oseki posait une question alors que les 80e numéro commencaient. *

Harumi: C'Était vraiment différent, c'est une question difficile. Je dirais celui de Masashi, mais j'ai bien aimé les deux!

Torii: Celui de Setsuna-kun, c'Était vriament drôle !

Jinei: Eille moé itou j'pense que c'est l'Boy-toy!

Korin: Le 2e.. celui rempli d'Émotions.

* Mineko eut un petit rire, se disant que c'Était vraiment drôle d'entrendre Tsubasa lui dire ca, surtout que c'était directement sa fille, mais il l'ignorait. Elle fit une petite grimace, fortement amusée. Elle s'Éloigna et posa ses mains sur ses genoux, et prit une petite pose avec allure légèrement supérieure, passant une main dans sa nuque, caressant la peau sur laquelle elle n'avait plus le pendantif qu'elle portait toujours auparavant. *

Mineko: Je ne sais pas ce que tu cherches comme réponse. 2-3 femmes environ. Je n'ai jamais réussi à me rendre bien loin sans penser à Chika. Mais maintenant ca va changer, j'en suis sure ^^'
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Jeu 2 Juin - 21:39

*Yasahiro aimait les mascarades, mais surtout parce que ca remplissait le temps et parce que c'était le gros événement. Il avait l'Habitude d'y aller, de regarder et surtout de participer, mais n'Avait pas eu l'occasion de se préparer en conséquences ce coup-ci. Il secoua un peu la tête. Deokin était bien plus intéressant que tous ces numéros déjà faits. Parfois, Yasahiro faisait son innocent mais il savait qu'en parlant avec Deokin, il pouvait aussi le faire réfléchir, un peu. Après tout, Deokin aussi n'était pas tant "sincèerement heureux".*

Mmm .... oh! Quand j'ai décidé de manquer deux jours d'école pour aller au Poke-Con! Ca, c'était le meilleur 4 jours de ma vie ^____^! C'était fou! Il y avait que des gens costumés en pokemon trainers, et en mascotte de pokémon. Il y avait plein de tournois, en vrai, en jeu, en cartes, c'était débile! C'est là que j'ai acheté la majorité de mes peluches =^-^= ! Ah... mon père n'était pas très content que je manque une partie de basket pour ça... alors je l'avais fait sans lui dire.

*Alors qu'il s'était illuminé spontanément pour parler de ce souvenir, il était évident que ceci le remplissait de bonheur. Yasahiro avait joint les mains et parlait plus vite aussi. Il regarda Deokin avec un grand sourire.*

Et toi? Un moment où tu as été vraiment heureux... compte-moi en un.

*Oseki fronca un peu les sourcils car à la base, il avait posé la question pour Eiki mais celui-ci avait l'air absorbé. Comme les autres répondait, Oseki ramena son regard sur eux, chacun leurs tours. Il fit un petit sourire.*

Oseki: C'est pas comme si j'allais vous juger si vous choississez celui de mon fils ou pas ^^' c'est vraiment une question de goûts. Je vois que c'est partagé.

Juri: Moi j'aime mieux celui de mon Setsuna-kun ^-^! Mais c'est vraiment juste parce qu'il avait plein de linge et c'est beau du linge <3 !!

Etsuko: C'était drôle ^^ mais moi aussi j'ai mieux aimé les émotions. Tout le monde le sentait! On a genre tous arrêté de respirer!

*Tsubasa regarda Mineko prendre une position intéressante et ne comprit ses gestuelles qu'une fois qu'Elle mentionna le nom de Chika. Il fit un petit sourire en coin. Il avait toujours compris Mineko de ne pas être capable de retourner avec une femme parce qu'elle pensait toujours à celle-là. Lui aussi avait eu des difficultés à passer à autre chose, après cette nuit avec Eiki.*

Tsubasa: Oh? Tu ne le portes plus du tout? ... et comme ça tu te sens aussi confiante que ca va changer?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Jeu 2 Juin - 21:52

Minute, l'impatient! ^^' Dis-moi au moins c'était quand!

* Deokin eut finalement un petit rire doux. Clairement c'était évident que ce souvenir remplissait Yasahiro de bonheur et Deokin apprécia le regarder ainsi. Ilavait l'air si brillant, si illuminé que cela lui fit du bien. Il ferma les yeux momentanément pour imaginer cette convention et le fanboy Yasahiro au milieu. Il sourit et regarda Ysahiro à nouveau, levant un sourcil. *

Qui aurait cru? Tu as finalement un brin de rebelle en toi! Quand tu veux quelque chose, tu ne laisses certainement pas ton père se mettre dans le chemin.

Tu parles souvent de ton père, tu le défies constamment dans tes dires, c'est intéressant. A voir comment tu es aujourd'hui, il a probablement été un père très oppressif. Je suis sur que tu seras mieux ici, loin de cela

Mineko: Je l'ai enlevé oui. Faut que je passe à autre chose. J'étais ridicule, ne? 40 ans... seule, aucun enfant, aucune carrière, accrochée à une idylle de jeunesse, incapable de savoir ce que je veux vraiment... Il fallait que ca cesse voila tout. Je suppose que tu as ta part à jouer la dedans ^^

* Comme Mineko et Tsubasa jasaient, ils n'Étaient pas au courant pour la question de Oseki. Et possiblement qu'ils l'Étaient et ignoraient "on purpose" ? Mais du côté de Eiki, il envoyait un message à Deokin qui décrivait ses plans futurs pour la soirée, et lorsqu'il eut fini, constata l'absence de réponse de la part de Masashi. Il referma le téléphone sans sourire, ayant de la difficulté à sortir de ses pensées. POurtant Torii le ramena à l'ordre. *

Torii: Leon! Et toi? Et Garr?

..Mmm?

Torii: Ton spectacle préféré, Setsuna ou Masashi?

Aahh... oh.. je... je ne sais pas.
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Jeu 2 Juin - 22:07

*Yasahiro ne réalisait pas vraiment qu'il parlait souvent de "défier son père". C'était la figure d'autorité, alors clairement c'était lui qui se mettait de mauvaise humeur et celui qui établissait les ràegles. Il eut un petit rire lorsque Deokin l'appela "l'impatient". Puis, en le voynat fermer les yeux, il comprit que peut-être Deokin imaginait? Il sourit, fermant les yeux aussi pour se rappeler. Mais au même moment, Deokin lui parlait et il ouvrit les yeux pour trouver ceux de son ami sur lui. Il rougit un peu et passa une main derrière sa tête.*

Eh? ... oh ... je n'ai jamais dit que je n'étais pas "rebelle". C'est toi qui l'a dit tantôt, parfois, on a des écarts, ne? ^^'' C'était il y a 3 ans. Je venais d'avoir 20ans et je terminais ma premièere année d'université. J'avais l'impression d'être tombé dans un monde encore plus rigide qu'au secondaire, et je m'ennuyais de mes peluches, de mes jeux. Le Poke-Con, il est mobile. CEtte année-là, il était à Tokyo, tout près de chez moi. Il y avait plein de bons invités aussi! Je pense que j'ai du dormir quoi, 4h par nuit pendant mon séjour? Trop de choses à faire ^-^!

... "Finis-en de tes peluches, Yasahiro. Tu es un adulte, tu es un universitaire. Personne ne te croiera sinon. Tu ne seras jamais crédible avec un toutou sur ta photo! " ... Gomen nasai, père. Je peux changer mon image, je peux m'assurer que les gens qui ne me connaissaient pas ne le sachent pas, mais je nepeux pas renier qui je suis.

Oseki: Celui de Setsuna. Je les ai trouvés bons, beaux, comiques, parfaits pour ce genre d'événements aussi. Ils avaient vraiment l'air de s'amuser comme deux petits fous.

*Oseki n'était pas aveugle à la réaction d'Eiki, bien au contraire. Même s'il n'Avait pas particulièerement réagi lors du skit de Masashi et Ryoku, il avait fait des associations lui aussi et ne donnerait pas raison à ce numéro, qui avit l'air d'Avoir affecté grandement Eiki. En répondant ainsi, Oseki espérait détendre Eiki et lui donner une sortie si jamais il voulait répondre similairement. Quand à Tsubasa, il sourit avec une certaine fierté à Mineko. Il ne pouvait pas avoir été une influecne seulement par son comportemnet du jour, non? *

Tsubasa: Je ne t'ai jamais trouvé ridicule, tu sais. Tu vis ta vie à ta façon ... mais si ceci peut te permettre de te libérer et surtout, de te permettre d'être vraiment heureuse, alors là je suis vraiment content. Et je t'en prie, pas de chiffre. De toute façon, tu n'en as vraiment pas l'air.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   Jeu 2 Juin - 22:22

4h! Mm, ca t'a donné l'énergie de tout faire ce que tu désirais, oser, un moment pour toi.

* Deokin regarda Yasahiro en penchant la tête un peu, se disant qu'il pouvait le voir ainsi sous un nouvel angle légèrement. C'Était un grand têtu, certainement qu'il aurait réussi à obtenir ce qu'il désirait, peu importait ce que les autres en dirait. Il ne cherchait pas nécessairement une image. Il voulait davantage être lui-même. C'était admirable. Deokin fit un petit sourire admiratif. *

Tu vas y retourner un jour, ne? au Poke-con.

Je comprends mieux comment le party d'Halloween de Setsuna t'as fait sortir de ta zone fe confort et que tu as agi librement. Quand tu es entouré de ce que tu aimes, tu t'y investis complètement. L'halloween a fait ressortir les jeux, les costumes, et les summons, pile dans tes gouts.

==================

Mineko: C'est gentil, mais je le ressens. J'ai vraiment vécu beaucoup de choses toutes ces années. Anywayssss! Pas de passé. Profitons de cette occasion pour faire nous fous, ca fait tellement de bien ^_~

* Mineko fit un petit clin d'oeil à Tsubasa, puis se replaca dans son siège en poussant un petit soupir, arquant le dos et étirant ses bras en haut de sa tête, prenant une pose presque lascive, quelques instants. Elle s'était toujours amusée à être convoitée, courtisée, mais en réalité, avait bien peu agi passé le flirt. Elle semblait à priori être une tombeuse née et endurcie, mais c'Était une image qu'elle aimait se donner et non pas une réalité. *

Jinei: C't'ais ben drôle d'voir notre p'tit Setsuna avec un autre garcon! Ya t'jours fait les spectacles avec des filles!

Torii: C'est vrai ca! Mais ces derniers temps, il est toujours avec ce garcon-là.

Harumi: Est-ce son petit ami?

Jinei: Ben yé p'tit c'est sur.

* Durant ce temps, Eiki ne répondit pas. Il était vraiment distrait. Il laissa un sourire sur ses lèvres et regarda les autres avec un regard vide, mais simplement pour ne pas laisser paraitre son désarroi. C'était plus facile ainsi. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant