AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyDim 10 Juil - 23:08

* Deokin eut un petit rire. C'Était difficile de ne pas être amusé par la facon dont Yasahiro avait de le punir. Il sortit donc de l'ascenceur, avec l'énergie nouvelle de se rendre jusqu'à leur chambre. *

C'est correct. J'aime bien le totodile aussi. Il me ressemble plus que Chicorita ne?

* Deokin sortit la carte de la chambre et l'ouvrit, et cette fois, attendit que Yasahiro soit rentré aussi dans la chambre et referma lentement la porte derrière lui. Il n'avait pas encore prit le temps d'ouvrir la lumière et il faisait plutôt noir. Il ne quitta pas la poignée de porte de sa main et resta dos à Yasahiro dans la pénombre. *

Mais toi, est-ce que tu vas encore dormir avec moi?

========================

Youko: Ahh combien j'aimerais que ce soit vrai ^_^!!

* Youko était un peu choquée qu'Etsuko se présente comme l'invisible alors qu'elle était clairement très amicale. Youko fit une petite révérence à nouveau aux amis de Eiki se remémorant chaque nom à nouveua. Une chance qu'elle connaissait tales of Destiny!! Elle regarda les séducteurs Torii et Tsubasa avec amusement et Mineko un peu plus de crainte. C'était surement une bien bonne chose qu'elle ne participait pas tout de suite avec eux, ca aurait été beaucoup trop intimidant. Tapotant la tête de Ryoko avec un petit sourire, Eiki la laissa avec son amie et sa surprise pour ensuite rejoindre son petit groupe. Il fut un peu effrayé quand il s'apercut que finalement, il avait été jumelé avec Tsubasa et Mineko. Il joignit les mains devant lui, sentant une nervosité s'emparer de lui. Ou était Oseki? L'autre groupe était déjà parti? Il leva les yeux sur Tsubasa qui regardait sa cousine, puis sur Mineko et se sentit vraiment très petit. Et en même temps, il était content d'être avec Torii et Tsubasa comme avant... *

Eiki: Les autres sont déjà partis?

Mineko: On est déjà en deux équipes de cinq. Leon et Chelsea vous êtes avec nous trois.

Eiki: D'accord. Youko-chan va participer avec Ryoko-chan, sa fille et notre Reala et Kyle. ^^ Nous pouvons tous quitter dès maintenant...

Torii: Hey c'est parfait ca! On marche pis on choisit notre nom !!! Mais hmmm Youko-chan, ca vous dérange pas d'être avec les petites?

Youko: Ohh mais non! Au contraire! Tout le plaisir est pour moi! Je ne suis pas directrice pour rien, j'adore les jeunes! Et Tsubasa-san, regardez comme votre fille s'entend bien avec la mienne =^__^= !! Hihi !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyDim 10 Juil - 23:23

*Yasahiro eut un petit rire alors que Deokin disait que Totodile lui ressemble plus et secoua un peu la tête, entrant dans la chambre. Puis, Deokin ferma la porte et s'téait étrangement bien sombre. La lumiàre n'était pas allumée et la voix de Deokin résonnait de derrière lui. Yasahiro rougit fortement aux paroles de celui-ci.*

Pourquoi tu rougis?! C'est vraiment pas suggestif son affaire et tu le sais... Je le sais.. mais sa voix dans mon dos, la lumière, la porte de la chambre... la chambre d'hotel...

H-hai. E-enfin, si... si tu veux.

Ca me gêne, et en même temps, non. C'est mon ami, et en même temps, il a un certain charme que je ne m'explique pas. J'aime sa compagnie.

Je ne devrais pas rentrer trop tard, et si tu me laisses de la place, je viendrais bien à côté de toi. C'était confortable, ne? =^-^=

========================

*Etsuko eut un petit rire à entendre Etsuko souhaiter qu'Eiki et elle soient frère et soeur. C'était une belle relation et elle s'en sentait comblée. Puis, elle comprit qu'Eiki et elle étaient dans la même équipe et sourit de plus belle.*

Etsuko: Oh chic! Dans la même équipe que toi mon Leon-kun ^-^! Comment tu dis, Karyl? Choisir notre nom? ... Genre un nom d'équipe? Genre "Les petits champions" ?

*SE sentant interpelé, Tsubasa regarda en direction de Ryoko et Ayane. Ryoko fit un petit sourire et envoya la main à son père. *

Tsubasa: Oui, je ne suis pas surpris. Ryoko a toujours eu une facilité pour se faire des amis, tout comme son frère. Elle m'a déja beaucoup parlé d'Ayane, en fait. Je ne savais juste pas encore que c'était votre fille ^^ Le monde est petit, n'est-ce pas?

Ryoko: ... Parlant d'ça.. ou en tout cas presque... ils sont où, Reala et Kyle? On va essayer d'pas trop vous faire perdre, Youko-sensei ^^'' Vous êtes pas mal une Otaku célèbre alors j'ai pas trop peur ^-^! J'pense que c'Est toi qui devrait avoir peur d'perdre, Papa ^^ C'est vrai qu'il nous faut un nom, Torii?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 0:06

* Deokin ferma les yeux un moment et sourit. Il profita du moment pendant quelques instants, puis se tourna vers Yasahiro dans la pénombre et marcha pour ouvrir au moins la lumière de la salle de bains. Cela éclaira légèrement l'entrée de la chambre, et éclaira au moins de moitié les deux amis. Deokin s'appuya contre le mur dans cette entrée, laissant devant lui la place pour que Yasahiro passe devant lui pour quitter. Il le regarda avec un air peut-être un peu différent des autres fois. C'Était un peu difficile à décrire, car Deokin vivait actuellement plusieurs batailles intérieures. Il y avait le réconfort, le désespoir et aussi l'admiration de la cuteness dont Yasahiro pouvait faire preuve comme à l'instant avec ses joues rosées. Deokin se retint de faire quelque geste. Il croisa ses bras et le regarda avec un sourire mystérieux. *

Oui.. je t'attendrai. Sois sage.

Yasahiro... je ne veux pas que tu partes.

==========================

Torii: Oui oui! Un beau nom d'Équipe! Et fais toi en pas pour ta best. Kronos les as textés tout à l'heure. Ils vont vous rejoindre à l'arcade, ils sont partis se chercher de la bouffe.

Mineko: Ouais un nom d'équipe, mais vous êtes juste deux petits, alors petits champions c'est pas parfait. On veut un nom parfait! Stahn a proposé d'utiliser le mot Destinée, Karyl "Les disciples du charme" et moi "Tequila Kiss". Lequel vous préférez?

Eiki: Hm? Vous voulez qu'on choisisse?

* Surpris, Eiki se rappelait bien des souvenirs. Il était fort normal pour lui que Tsubasa aie de la difficulté à fournir un nom et que Torii sorte plus d'exemples grotesques les uns des autres. Quant à Mineko, c'était surprenant, et Etsuko... toujours enfantin. Eiki se mit à réfléchir. Bien sur, aucun de ces noms ne lui correspondait bien. Il passa une main derrière sa tête. Youko sourit à la petite troupe. *

Youko: Ce sont de superbes idées ^_^ ! Vous pourriez les jumeler, et mettre vos idées en commun! "Les disciples de la Destinée" ou "Destiny's Kiss" pour une touche anglophone ^^

Torii: Fiou j'ai eu peur de Destiny's Tequila!

Mineko: KARYL >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 0:41

*Yasahiro se surprit à rougir encore plus alors que les deux pouvaient se voir, car il était intimidé a l'idée que Deokin le voir rougir. Puis, en osant le regarder, il avait l'impression que les yeux de Deokin essayaient de lui passer un autre message, mais il ne parvenait pas à le décoder. Il sourit doucement. LE fait que Deokin dise oui le rassurait, et en même temps, ca le rendait un peu nerveux. Il inclina la tête sur le côté alors que son ami lui demandait d'être sage.*

Oui, je serai sage ... repose-toi bien. Je serai là dans quelques heures. ^^

d'habitude, je viens en convention seul. Je ne suis certainement en train de passer du temps avec les gens. Je n'ai pas le temps. J'ai des activités à faire et je m'y prépare. Là... autant que je sais que j'Adore ce type d'Activités, autant je n'ai pas envie de partir. Je suis bien avec lui.

*Même s'il disait qu'il partait, les mouvements de Yasahiro étaient plutôt lents. C'était un peu comme s'il savait qu'il devait partir mais n'En avait pas particulièrement envie. Il ne devait pas être trop collant avec Deokni, il ne deviat pas trop insister pour veiller sur lui et lui enlever tout son égo. Il devait profiter de la convention et passer du tmeps avec Maeko. Il devait s'en convaincre et partir. *

---------------------------------

Etsuko: Hey c'est vraiment une bonne idée ca, mélanger les idées! Destiny's kiss ! wow c'est super romantique! C'est parfait pour notre équipe ^-^! Avec le master romantico en Karyl et nos deux paires, c'est vraiment parfait comme nom =^-^=

*Tsubasa écouta Etsuko mais n'était pas certain de comprendre sa suite logique. Quelles deux paires? Il passa une main derrièere sa tête et continua de marcher aux côtés de Torii. *

Tsubasa: Allez, il ne faudrait pas être les derniers arrivés. Oh et ma petite Pascal... ne fais pas trop honte à ton père, ne? ... et n'aie pas trop honte de ta mère T_T

Ryoko: ... j'vais essayer d'nous faire honneur. Honnêtement, j'ai plus peur pour vous. Ya juste Rutee et Leon qui vont être bons dans votre team ^^' Nous, on a Youko-sensei la top Otaku secrète et la fille la plus intelligente en Ayane-sempai. On va vous clancher, ne Ayane-sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 1:01

* Il y avait probablement en effet une touche tout à fait différent à cette convention qu'aux autres pour Yasahiro. Il avait maintenant un malade dark friend, quelqun auquel il semblait s'être attaché sans que celui-ci ne le comprenne vraiment. Et pourtant maintenant cela occupait une partie centrale de la convention n'est-ce pas? Yasahiro avait passé énormément de son temps près de lui. Deokin le dévisagea alors qu'il déliait lentement ses pieds pour s'en aller. Tiens, hésitait-il? POssiblement pensait-il un peu comme lui? Il ne voulait plus partir peut-être? Mais pourquoi? S'amuser devrait être son but premier en fait. Et même, essayer d'entrer en contact avec Yasunari. Pas rester en arrière avec un malade incapable comme lui. Et pourtant Deokin se faisait un peu égoiste. Il aurait tant aimé que Yasahiro reste derrière pour continuer à le dorloter comme il le faisait. Il y avait quelque chose d'assez addictif à être pris soin de cette facon. Même si cela lui coutait quelques gifles et sermons. Deokin s'amusa à cette pensée. Il prit une grande inspiration et fondit son regard droit dans les yeux de Yasahiro. *

Merci, Yasahiro.

...et si tu as beaucoup de plaisir... vas-tu vouloir revenir? vraiment?

========================

Ayane: Ayane-Sophie utilisera la clanche avec Ryoko-Pascal.

Youko: Hihi! Ayane, Ryoko-chan essaie de dire qu'elle a confiance que notre équipe a de bonnes chances ^_^

Ayane: L'Équipe de Ryoko-Pascal va clancher les autres équipes. Comme hier au tournoi de smash!

Youko: Oh il se fait bien tard! Pressons-nous! Ryoko-chan as-tu une idée pour le nom d'équipe?

* Tsubasa n'Était pas le seul à se demander de quelles paires Etsuko faisait mention. Eiki aussi était pensif. Il y avait deux paires de frères et petites soeurs en tout cas! Il rougit un peu à leur nom. Destiny's kiss! Mineko était bien aise d'avoir donné la moitié du nom et se promenait fièrement au devant de l'équipe, mais Eiki, tout rosé, pensait à l'ironie que ce nom apportait. *

Destiny's kiss. Oh je dois bien avouer que c'était un peu comme cela que je l'ai ressenti, Tsubasa. Dire que j'avais finalement réussi à arrêter de penser à ce moment l'an dern.. je veux dire il y a treize ans. Mais aujourd'hui... ce soir... ahh ce soir tout m'y fait penser...

Torii: Tu vois mon Stahn, t'es plein de bonnes idées! Arrêtes d'hésiter pis jettes toi à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 1:27

*Ryoko fit un étrange visage à la mention d'une "clanche", mais comprit ce que Ayane voulait dire. Puis, lorsqu'Ayane s'emporta en parlant du tournoi de Smash, Ryoko se tourna vers elle avec un très grand sourire et lui offrit un air rempli de confiance.*

*Yasahiro savait fort bien qu'il ne devait pas rester, pour ne pas mettre Deokin mal à l'aise,p our ne pas décevoir Maeko et les autres, et pour ne pas aller contre ses propres principes. En même temps, ses principes et valeurs lui disaient de rester et de profiter de chaque instant avec Deokin. Tournant finalement les pieds, Yasahiro avait un doux et grand sourire serein au visage. *

Ca me fait vraiment plaisir, Deokintsu. Et ... s'il y a quelque chose, n'hésite pas une seconde à me contacter. Peu importe la raison.

Si tu ne te sens pas bien, si tu veux savoir comment va ton père ou quelle connerie Masashi a fait. Je serai là.

========================

Ryoko: Oh yeah Ayane, c'est exactement ca ^_^!

*Mais déjà, elles devaient se dépêcher et même, penser à un nom d'équipe. La vérité était que Akusa trouvait généralement ce genre de choses-là, et qu'elle avait toujours priorité. Si elle choisissait un nom pour leur équipe, il fallait être prudent avec les jeux de mots. *

Ryoko: Aah... mmm ... ca dépend quel genre d'thèeme on veut j'imagine? Japonais? Anglais? .... Blades of Tomorrow? Les cinq mousquetaires? Oh, c'Est quoi votre élément favoris? Youko-sensei? Ayane-sempai, toi c'est le feu ne?

*Tsubasa sourit à Torii, regardant aussi Mineko qui avait l'air si fière que ce soit un peu plus son idée qui soit retenue. Lui-même savait pourquoi ce nom lui plaisait, mais surement qu'Etsuko revait d'un baiser qui changerait sa vie avec Eiki. Il eut un petit rie a l'impossibilité de cette pensée.*

Tsubasa: Karyl, tu as raison. Je devrais oser plus. Qui sait, peut-être que ce petit jeu me le permettra? C'est ironique, que la combinaison de nos idées, combiner par la cousine de notre Leon, soit si... comment dire, approprié comme nom. Qu'en penses-tu, Leon?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 1:50

D'accord.

Je veux te retenir. Te faire rester près de moi. Aides-moi, comme hier. Enlèves-moi mon costume, caresse ma tête, couvres-moi des draps, et étends toi à mes côtés. Racontes moi tout ce que tu veux. À propos d'Ina, de ton père, des pokemons, de cet homme que tu aimes tant. N'importe quoi. Je veux prendre ton bras, te demander d'être avec moi encore. Te saisir, te montrer que je suis en parfait contrôle. Tout ceci. Et je ne le ferai pas.

* Deokin sourit une dernière fois à Yasahiro puis baissa les yeux délicatement, mais ne bougea pas. Il attendrait bien sur que celui-ci soit parti. Peut-être y avait-il aussi une légère tension dans l'air qui le gardait ainsi cloué sur place. Peut-être était-ce aussi parce qu'il voulait rester près de lui aussi longtemps que possible. Peut-être, était pour prolonger le au revoir. Lui donner une signification propre. C'était difficile à savoir. Tout ce que Deokin savait, c'Était qu'il réprimait ses désirs d'agir et demeurait fort calmement à s'efforcer de ne pas assaillir Yasahiro au passage. *

=======================

Ayane: Ayane-Sophie aime le feu. Comme Firefly. Et Ryoko-Pascal aime le vent?

Youko: J'aime bien l'eau ^_^ Et toi Ayane, as-tu une idée?

Ayane: Non.

* La vérité était surtout que Ayane n'était jamais en équipe. Clairement la jeune fille se saisit les mains, mal à l'aise. Elle n'avait pas d'idée parce qu'elle ne faisait pas partie d'aucune équipe, jamais. Elle en était consciente, et ne voulait pas décevoir sa mère, ni Ryoko. Elle aurait pu proposer les "Fireflies" mais ca aurait eu l'air un peu obsédé. Youko la regarda d'un air désolé, cherchant aussi une idée et tenta de se rappeler du vrai nom de Sophie dans Graces. Elle eut envie d'appeler l'Équipe "Children of Fodra" Et rougit à cette pensée. Durant ce temps, son cousin, Eiki, sursauta lorsque sortit de ses pensées par Tsubasa. Il délia ses mains et passa ses mains moites nerveusement sur son cosplay pour le replacer. Il rougit légèrement et afficha un petit sourire timide, alors qu'il baissa les yeux. *

Eiki: C'est.. un joli nom... Il rappelle plein de souvenirs.. ah non je veux dire qu'il rappelle plein de chansons.. de chansons de la radio.

* Eiki tressaillit et passa nerveusement ses mains dans ses cheveux, tentant de s'ébouriffer un peu, et surtout d'éviter quelconque regard avec Tsubasa. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 14:46

*Yasahiro se sentait en état paradoxal avec lui-même. Il ne voulait pas laisser Deokin seul, mais il ne voulait pas non plus manquer l'activité. SE convainquant qu'il devait partir, Yasahiro se rappela la veille et fit un petit sourire.*

Dire qu'hier, je t'ai aidé à aller au lit, ne? C'était peut-être trop enfantin de ma part ...et pourtant, tu as eu l'air d'aimer ca, ne? Et m'as-tu vu comment je te punis et j'essaie de te contrôler un peu? Peut-être... peut-être que tu aimes ça, le côté paternel. En plus, tu as l'air plus en douleur qu'hier, ne?

*Se retournant vers Deokin, Yasahiro marcha avec conviction vers lui et le prit par les épaules. Doucement mais avec fermeté, il l'incita à s'asseoir sur le lit et regarda sur la table de nuit.*

... où sont tes médicaments? Je t'apporte un verre d'eau, tu vas prendre tes anti-douleurs tout de suite.

... je ne sais pas expliquer pourquoi j'ai envie de prendre soin de toi. Je vais surement devoir courir pour l'activité, mais au moins je saurais que j'ai fait ce que je pensais être le mieux. Vivre le moment présent au maximum. Ne pas regretter, ne, Deokintsu?

==================================

*Ryoko parut pensive. L'idée de faire un lien avec les "Cinq Éléments" n'était pas mauvais, mais elle n'arriviat pas à trouver uqelque chose qui avait ud punch avec ce mood-là. En plus, il était rare de voir seulement 5 éléments, c'était beaucoup plus souvent en pair. Ryoko regarda Ayane, puis Youko, et sourit.*

Ryoko: Hey mais j'y pense, avec notre team de plus jeunes et notre directrice Youko-sensei comme chef... on pourrait avoir de quoi avec du punch, ne?

*Tsubasa remarqua que son approche avait fonctionné et envoya un petit sourire à Eiki alors que celui-ci était visiblement gêné. Il voyait bien qu'il évitait son regard, mais c'était surement encore plus mignon ainsi.*

Etsuko: C'est vrai ca ressemble vraiment à un nom de chanson ^-^! J'aime ca comme nom, ca fait différent. Pensez-vous qu'on va devoir faire quelque chose en lien avec notre nom? Genre une photo? Une activité? Oh oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 15:01

... Dans la salle de bains. Tu sais, tu n'as pas à faire ca.

* Deokin fut forcé à s'Asseoir sur le rebord du lit et eut l'impression qu'il était vraiment temps, parce qu'il aurait fini par tomber d'épuisement. IL posa ses mains de part et d'autre sur le lit de chaque côté de lui et ferma les yeux quelques instants, le temps de reprendre ses forces. Ses comprimés de morphine trainaient dans la salle de bains, mais il y avait aussi à cette heure, la piqure d'héparine à se donner au niveau du ventre. Souvent il prenait aussi un laxatif et un antinauséeux pour contrer les effets secondaires. Tout était ensemble oublié là, comme si c'Était aussi réellement sa chabre d'hotel. Il avait vraiment laissé tombé sa garde, n'est-ce pas. Deokin s'étira pour attraper le chicorita pendant que Yasahiro allait chercher le verre d'eau. Il le mit sur ses genoux. Lorsque Yasahiro revint, il lui fit un petit sourire et parla avec une voix douce mais faible. *

Il est ou, le Totodile?

---------------------------------

Eiki: Oh non, ce s-

Mineko: Quelle merveilleuse idée! S'ils n'y ont pas pensé, on va totalement leur proposer ne, Chelsea-chan ^~

* Eiki tressaillit alors que Mineko lui coupa complètement la parole, rejoignant Etsuko et lui offrant un regard des plus complices. Elle était loin d'ignorer le crush de celle-ci sur le plus petit, et inconciemment l'encourageait nouvellement, à cause de son étrange relation avec Tsubasa. Elle regrda aussi celui-ci, et s'Étira avec un plaisir évidemment. Torii quant à lui fronca les sourcils. *

Torii: Je suis vraiment curieux fae à l'activité maintenant!!

* Durant ce temps, Youko passa une main dans le dos de Ryoko, et l'une dans le dos d'Ayane, mais celle-ci se défit de l'emprise de sa mère, qui soupira et cessa d'entourer les deux jeunes, ne perdant pas son sourire quand même. Elle ramena sa main et la posa sur sa joue. *

Youko: Awww ca serait vraiment un petit trip de directrice mais je propose "Children of Fodra" <3

Ayane: Maman, Pascal ne vient pas de Fodra!

Youko: Oh je sais mais ca serait tellement parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 15:24

*Yasahiro apporta le tout qui était à la salle de bains, ne sachant pas lesqueles faisaient parties de sa routine à a cette heure-ci. Il entendit Deokin et le regarda vouloir changer de toutou, tel sa "punition". Il sourit doucement et inclina la tête en lui apportant sa "trousse" de médicaments.*

Je t'échange le Totodile ^^' tu es vraimnet plus sage que je ne l'aurais cru ^^'' ... quels médicaments tu prends à cette heure-ci? Est-ce que c'est l'herue de l'injection? ... Tu sais, je sais bien que je "n'ai pas à faire ça". Je te l,ai déja dit, tu ne m'obliges à rien.

Je ne sais pas comment dire, ... c'est un peu étrange de dire que j'Aime ca, non?

Si je veux que tu te reposes bien, alors je vais t'aider à çetre le plus confortable possible. ^^

==================================

*Etsuko était bien fière de sa proposition et de son allié en Mineko. Elle sourit et acquiesca plusieurs fois, partageant avec elle son regard complice.*

Etsuko: Oh oui trop !! ^___^

Tsubasa: ... moi aussi je suis curieux maintenant, Karyl.

*Tsubasa avait un peu peur de prendre partie d'un côté ou de l'autre. Il ne se déplaisait pas à l'idée de devoir embrasser Mineko, ou Eiki, ou même Torii. Mais toutes ces combinaisons lui apportaient un certain malaise. Fort heureusment, ils entraient maitnenatn dans l'autre édifice alors bientôt, ils seraient au bon endroit. Il avait remarqué l'air de Mineko et comment elle essayait d'attirer son attention, ce qui marchait quand même assez bien. Quant à Ryoko, elle se sentit comme un chat qui répondait à la main de Youko dans son dos. Dès que Youko parla, Ryoko se disait qu,elle ne devait pas trop réagir et essaya de garder son sérieux de la situation, surtout avec son père pas loin.*

Ryoko: Children of Fodra ^^' J'aime ça. Ca donne bien avec notre équipe, même ya que Sophie qui vient de Fodra. L'principe, j'imagine, c'est qu'on est les 4 des enfants et notre Queen Fodra comme chef =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 15:42

Arigato.

* Deokin sortit les trois pots de médicaments, et sortit ce qu'il fallait, les gobant en même temps avec une gorgée, puis fit un semblant de grimace avant de soupirer. Puis il sortit l'une des petites seringues et la placa près de lui. pendant un instant il hésita, puis ensemble leva les mains pour enlever la perruque, puis releva son chandail d'une main. Il y avait une large ecchymose sur son ventre. C'était bien évident que les piqures allaient dans le coin là. Il passa l'autre main par-dessus, embarassé, puis leva les yeux de facon un peu inquiète sur Yasahiro. *

Tu vas être en retard, tu devrais y aller.

Je n'ai pas envie que tu me vois de facon aussi pathétique... mais je suis tellement fatigué de lutter...

=============================

- HIKARU RYOKO TE VOILA ENFIN ! TU ME DOIS DES EXPLICATIONS!! TOUT DE SUITE!

Ayane: Ryoko-Pascal est dans le trouble.

* La voix stridente d'Akusa résonna dans tout le hall d'entrée des arcades, si bien qu'Ayane se mit les mains sur les oreilles et se retourna pour voir d'ou venait la voix. De par l'extérieur Saionji et Akusa arrivaient et poings fermés, jambes écartées et gonflée de colère, Akusa prenait toute la place. Youko eut un petit frisson et murmura bonne chance à RYoko, entrant dans le building avec les plus âgés, accourant derrière Eiki auquel elle s'agrippa pour le câliner. Celui-ci fut un peu gêné, mais cela le libéra un peu de l'idée qu'ils allaient devoir peut-être mimer "Destiny's Kiss". Il murmura à Youko qu'il désirait bien rejoindre l'autre équipe pour la présenter à nouveau, et chercha Oseki du regard. *

Youko: Oh j'ai rencontré Garr et Mary tout à l'heure, ils étaient vraiment des plus charmants ^_^ ! J'ai si hâte de les revoir !

Eiki: Il y a beaucoup de monde, c'est un peu gênant...

Mineko: Hmmm je vais passer devant aller inscrire notre nom..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 16:00

*Yasahiro revenait avec Totodile et ne manqua pas l'ecchymose, mçeme si DEokin essayait de la camoufler. Il était évident que celui-ci luttait contre lui-même, entre vouloir l'aide de Yasahiro et ne pas l'imposer. Yasahiro s'approcha de Deokin, déposant Totodile sur ses genoux et glissa une main contre la joue de Deokin en le regardant doucement dans les yeux.*

Je vais y aller dans 5 minutes.... Laisse-moi t'aider avec ça.

*Comme il avait déjà fait des injections de morphine avec Ina, il savait comment ceci fonctionnait. Il prit la seringue en restant tout prèes de Deokin, un genou déposé sur le lit juste à côté de lui. Ainsi, il pouvait s'approcher plus aisément. Dans d'autres circonstances, cette position aurait pu être un peu plus louche mais considérant la situation, c'était plus réconfortant que sensuel... quoique, l'interprétation dépendait du point de vue. Tel qu'il le devait, Yasahiro s'occupa de l'injection et resta tout près de Deokin, prêt à etre serré par celui-ci au besoin, sachant qu'avec cette proximité, il ne pouvait pas se sentir seul.*

============================

*Alors qu'elles entraient dans l'autre édifice, Ryoko ne pouvait pas manquer l'appel strident et très fort d'Akusa. Elle resta figée devant cette colère plus qu'évidente et se demandait vraiment comment elle allait se sortir de ce mauvais pas. Lorsqu'Ayane lui mentionna qu'elle était dans le trouble, Ryoko ne put s'empêcher un petit sourire en coin à penser à ce qu'elle avait de si mal. Se mordant les lèvres, elle entendit le "bonne chance" de Youko et se retourna pour marcher vers Akusa qui était des plus frustrés. Elles étainet dans la même équipe... alors devraient collaborer. Il n'y avait pas ving tmilles facons de s'expliquer à Akusa. Ryoko s'avanca vers elle alors que Saionji essayait d'être frustré lui aussi mais était plutôt curieux en fait.*

Ryoko: Sa-salut Akusa... je... j'vais répondre à toutes tes questions. Mais avant ça, j'm'excuse. Toute c'est passé vraiment vite, mais j'aurais dû t'contacter avant.

*Quant a Tsubasa, il suivit Mineko parce qu'il avait lui-même eu peur d'Akusa et ne voulait pas avoir l'air du père qui se mêlaient des histoires de sa fille. Etsuko resta auprèes des Anahiki à son grand plaisir.*

Etsuko: Ah wow, vous faites comment pour ignorer la chicane des jeunes? Oh oh Youko-chan, j'ai vraimetn hate de voir tous vos talents dans ce petit jeu! Si vous saviez comment on a fait les fous avec des costumes pis des activités bizarres à Halloween! C'est plate que vous étiez pas la ^^ mais la vous allez venir à toutes nos folies, ne? Venez-vous au bal des Hikaru, a la fin de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 16:12

Tu es vraiment doué... tu es sur que tu es ingénieur et pas infirmier?

* Comme à la maison c'était Eiki qui lui donnait les piqures, il se laissa plutôt faire par yasahiro sans lutter, vu qu'il semblait vraiment savoir comment donner les piqures en sous-cutané. Il le regarda se placer et placa ses bras derrière lui sur le lit pour étirer la peau de son ventre pour faciliter la tâche et baissa les yeux sur Yasahiro, le regardant attentivement être aussi près de lui pour ce faire. Bien sur il ne regarda ni ses mains ni la piqure, il regarda plutôt son regard concentré, ses hanches arquées, ses épaules bien stables. Il fit peut-être un petit grin. *

Ce serait vraiment surprenant... ca ne ferait vraiment aucun sens mais... on dirait que tu prends plaisir à faire tout ceci...

* Il n'y avait absolument rien de sensuel à tout ceci, mais Yasahiro avait choisi une pose vraiment louche pour s'exécuter. Alors peut-être que ca expliquait pourquoi il faisait soudainement un peu plus chaud. *

===========================

Akusa: Ben ouais t'aurais du! Mon espèce de! de! Comment as-tu osé?

* Akusa s'approcha de Ryoko et la martela de petits poings semi-vigoureux, un air rouge de colère au visage. Puis elle la saisit par les deux épaules et la secoua quasi violemment. Même Ayane qui regardait la scène, recula d'un pas tellement c'était impresisonnant. *

Akusa: T'es parti sans avertissement, tu reviens n'importe quand, tu dis rien, tu fais plein de cachoteries j'en ai marre t'as compris, j'en ai marre ! PIs la tu reviens comme si de rien étais dans MON équipe avec la fille bizarre! Y manquerait plus que la bitch pour que la pagaille soit complètement foutue non mais pour qui tu te prends Hikaru Ryoko ?!! ARGGHHHH Non mais t'as oubié c'est moi ta meilleure amie. MOI! Pas la bizarre, pas la directrice misère, pas ma cousine pas personne d'autre alors tu vas commencer à me traiter comme du monde ou tu vas en manger toute une ahhh tu m'Énerves j'en peux plus!

* Vivement, Akusa leva les mains et tapota à une vitesse éclair les joues de Ryoko de chaque côté avec fureur, puis la relâcha seulement pour reprendre son souffle après avoir autant crié. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 16:30

*Yasahiro était trèes concentré, ne voulant pas rater ce qu'il fasait, et encore moins faire plus de mal à Deokin. Il ne réalisait pas tout l'aspect sensuel de sa pose, croyant plutôt être stable et à proximité, parce que c'était plus facile d'être distrait ainsi et de moins penser à la piqure, non? Avec un petit sourire timide devant la question de DEokin, Yasahiro terminait l'injection et appliquait le pansement.*

... je pense que j'aurais pu être infirmier, peut-êter que j'aurais dû ^^'

*Sauf qu'en se retournant vers Deokin, Yasahiro était confronté à la proximité qu'il avait pris et rougit. Il prit ses mains pour déposer les épaules de Deokin sur le lit avec douceur. Il se demanda pourquoi une procédure aussi "normale" qu'une injection l'vait rendu aussi nerveux, car son coeur battait plus vite, mais Yasahiro était convaincu que ca lui passerait ibentot. Peut-etre était-il juste nerveux d'être en retard? D'avoir mal fait? *

Tu es endurant... c'est quand même douloureux, non?

============================

*Ryoko connassait le mauvais caractèere d'Akusa, sa jalousie et sa manière d'exprimer sa frustration. Elle écouta la colère de celle-ci, reçut tous les coups, puis accepta de se faire secouer vivement. Plus elle était Akusa, et plus malgré elle, elle souriait. Puis, Akusa faisait son petit cri de frustré et la gifflait presque d'un côté et de l'autre. Lorsqu'elle eut terminée, Ryoko se jeta sur elle pour l'entourer de ses deux bras et la tenir fermement contre elle.*

Ryoko: J't'adore tellement, Kusa-chan ^-^!! T'es la plus cute meilleure amie du monde, tu sais tu ça?? Écoute, j'voulais vous laisser du temps tout seul, à ton Kyle et toi et là on m'a d'mandé d'être photographe pour un shoot alors j'ai été... C'est pas toujours évident être avec l'beau couple que vous faites. Mais ya une chose qui changera jamais, et c'est que ca va toujours être toi ma meilleure amie Kusa-chan, peu importe l'reste.

*Pendant cet élan de colère, Saionji se sentait vraiment de trop et avait compris que la fille bizarre et sa mère allaient compléter leur équipe. Il s'approcha donc de Ayane puisque Youko étiat plus imposante... et définitivement très sexy. Il tendit la main à Ayane.*

Saionji: Salut Sophie ^-^ ! Moi c'est Kyle, Saionji, en tout cas tu comprends, ne? ^^' On va etre dans la même équipe je pense. Ca te dérange pas trop qu'on soit avec ta mèere, dit?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 16:53

Oh ce n'est vraiment rien... surtout quand c'est bien fait.

* Deokin s'amusa à regarder Yasahiro rougir et eut peur qu'il se pique par distraction, mais tout se passa bien. Il se laissa faire et s'étendit sagement sur le lit en se disant que comparé à tous les mauvais traitements de son oncle, cette piqure était vraiment le moindre de ses soucis. C'était vraiment davantage l'aspect sur sa dignité qu'il détestait, et la facon que ca le rendait dépendant. Et pourtant dépendant à ce genre de traitement, il ne pouvait pas dire qu'il n'appréciait pas, au contraire. Il garda ses yeux rivés sur Yasahiro, et lorsqu'il fut confortablement étendu sur le lit, il sourit et étendit une main, caressant la tête et la nuque du jeune homme avec une certaine possessivité. Il se sentait plutôt privilégié de cette facon quasi royale d'être pris soin de. *

Je suis chanceux, j'ai un infirmier juste pour moi.

Il est si mignon, il ne se rend pas compte à quel point je ne voudrai plus me passer de ses attentions...

===================

Akusa: Argh. Je te déteste. Vraiment. Mais je t'aime aussi. Que vais-je faire de toi manipulatrice?

* Akusa soupira fortement, puis accepta le calin et entoura solidement Ryoko, se collant contre elle, comme si celle-ci la protégeait. Un instant elle eut un petit remord, se demandant si elle avait fait sentir Ryoko rejetée alors qu'elle se promenait avec Saionji. Surement. C'était loin d'être ce qu'elle avait désiré. Elle n'y vit que du feu et assuma que Ryoko avait été blessée et s'Était enfuie. Elle n'allait pas s'excuser, mais intérieurement, elle y pensa. Durant ce temps, Ayane regarda Saionji et le regarda tendre la main, puis le regarda, puis regarda la main. *

Ayane: Kyle-Saionji a une grande main.

* Ayane pencha ensuite la tête sur le côté. *

Ayane: Maman et Ayane-Sophie sont toujours en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 17:12

*Yasahiro rougit au contact de la main de Deokin derrière sa tête et sa nuque. Il y avait une certaine possessivité dans son geste, qu'il ressentait indirectement. Aussi, il fit un petit ronronnement sans réellement s'en apercevoir et répondit légèrement à la main de Deokin. Peut-être même que son dos s'arqua quelque peu en réponse.*

... mmmm ... ... eeh? Qu-qu'est-ce que je suis en train de faire?! Un geste affectueux, Yasahiro. AFFECTUEUX. Pas question de tourner ça de manière louche!

*Doucement, Yasahiro relâcha les épaules de Deokin et se redressa. ce n'était pas comme si être semi-assis par-dessus lui enlevait tout l'aspect louche de leur position, et rapidement Yasahiro rougit de plus belle. Il se mordit les lèvres et tenta de se relever alors qu'il placait les jambes de Deokin convenablement et lui enleva ses souliers. Il n'irait pas jusqu'à enlever les pantalons, mais quand même, c'était surement déjà plus confortable ainsi.*

Ca... ca me fait plaisir de t'aider...

=========================

*Ryoko sourit encore plus lorsqu'Akusa abandonna, soupira, et l'entoura àa son tour avec cette solidité. Elle ferma les yeux et se laissa en profiter un bon moment. C'était peut-être manipulateur de sa part de dire que ce n'était pas évident d'être avec le petit couple, mais ca avait aussi du vrai. Et si Akusa la questionnait, Ryoko n'avait pas à mentir. Après tout, ce qu'elel disait était bien vrai non? Puis, Ryoko rompit leur étreinte et prit le bras d'Akusa dans le sien.*

Ryoko: On s'ra surement pas les meilleurs, mais on va tout donner. Youko-sensei est une Otaku solide et Ayane-sempai connaît un tas d'trucs qu'on saurait jamais. C'est pas une mauvaise combinaison. Mais appelle-la pas la fille bizarre, s'te plait. Elle est pas comme les autres, mais elle est vraiment fine. Elle est juste pas capable d'agir comme l'reste du monde dans sa manière d'parler, ok?

*Jsutement, Saionji regarda les yeux de la jeune fille et reprit sa main après avoir regardé ses dimensions. Il eut un petit rire et la passa derrière sa tête.*

Saionji: T'es drôle toi ^^ C'est dans ton perso de parler à la 3e personne demême? Haha! Ca fit avec ton air de robot, nice ^^ Elle a l'air cool ta mère quand même. On devrait l'appeler comment? Anahiki-san? Anahiki-sensei? Maman-Fodra? Ha ouais c'est trop drôle ca, Maman-Fodra!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 17:26

Pour quelqu'un d'aussi réservé, il réagi vraiment fortement à quelque chose d'aussi simple...

* Deokin ressentit un peu le plaisir coupable de voir Yasahiro répondre aussi bien à cette simple caresse. C'est qu'il était particulièrement beau à voir. Ca aurait été encore mieux en Emil... Deokin sourit à cette pensée. Il le regarda avec un plaisir évident continuer ses soins et se laissa faire en y prenant peut-être un peu trop gout cette fois. Yasahiro s'Éloignait un peu, mais Deokin ne manqua aucune de ses réactions, de ses rougeurs à sa légère nervosité. Il le regarda fixement, puis l'aida à se cacher sous les couvertures, et ramena ses mains croisées en haut de sa tête. C'était quasi macho de sa part, même s'il n'Était pas en position de l'être, n'est-ce pas? *

Si tu continues à être aussi dévoué, tu vas rendre ton départ encore plus difficile. Je ne te laisserai pas partir.

===================================

Ayane: Fodra-sama. Fodra-sama serait mieux, Maman est juste la maman d'Ayane-Sophie, pas de Kyle-Saionji.

* Ayane comprit difficilement Saionji mais vit qu'il était sympatique et fut un peu moins effrayée. D'ailleurs elle lui répondit du mieux qu'elle le pouvait, ce qui était déjà un début. Elle trouvait qu'il ressemblait un peu à Ryoko en fait. Quant à celle0ci justement, Akusa la prit par les épaules. *

Akusa: Ok ok, je l'appelerai pas la fille bizarre mais bien Sophie. mais toi en échange tu vas devoir me promettre de ne rien faire de louche, eh??! Je t'ai à l'oeil !!

===========================

* Mineko se tourna furtivement en voyant Celsius s'approcher, elle ne cacha pas son plaisir de la voir approcher et la salua avec un regard qui la détaillait. Ses yeux brillaient d'excitation. *

Mineko: Je suis ouverte à tout ce que la Destiny a à me proposer, Celsisus. Mais wow, j'adore ton cosplay, c'est toi qui l'a fait? C'est vraiment classe!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 17:42

*Yasahiro secoua la tête à attendre Deokin, essayant de lui-même se convaincre que s'il restait, ce serait mauvais. Il eut un sourire malgré lui.*

Je m'en vais, je m'en vais.

... Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma tête. Vraiment. Mais... j'aime sa compagnie. C'est dommage qu'il ne puisse pas venir jouer, ne?

*Replacant un peu son costume, Yasahiro se raccla la gorge et finit par etre capable de lever les yeux sur Deokin avec un air déterminé. Il leva même un poing en l'air.*

Je vais revenir... avec la victoire! Repose-toi bien, ne?

*Reculant jusqu'è la porte, Yasahiro s'Arrêta.*

Es-tu sur que tu as tout ce qu'il te faut pour bien te reposer?

=========================================

Saionji: Fodra-sama? Ok ok ^^' c'Est un peu intense quand même, ne? En tout cas, t'inquièete pas Sophie. T'es en sécurité avec moi ^-^! Je suis un super bon héros, tu vas voir !

*Saionji trouvait Ayane plutôt comique en fait, et déjà sentait que ce serait bien drôle comme soirée. Il était content. Il s'avanca un peu en direction de Youko justement et lui fit un révérence.*

Saionji: Oh Fodra-sama, c'est un honneur pour moi de faire partie de votre équipe ^-^!

*Ryoko eut un petit rire en entendant Akusa lui donner des ordres et faire preuve de contrôle. Elle fit un petit air pensif en placant une main sous son propre menton.*

Ryoko: Mmmm j'vais essayer?

============================

Celsius: Pas mal, eh? Veux-tu y toucher ^~ ?

*Celsius fit un petit mouvement en direction de Mineko, glissant une main contre le bras de celle-ci comme si elle l'incitait à lever sa main vers elle. Pendant que Celsius s'en permettait avec Mineko, qui évidemment lui répondait, Driselle était sidérée. Elle poussa un long soupire aux côtés de Undino.*

Driselle: Non ! Aahhh c'est terrible! Comment peut-elle me faire ca? Elle me dit de l'oublier mais elle se met toujorus sur mon chemin! En plus, elle flirte les filles qui me plaisent... Undino, dis-moi, c'est quoi le secret d'une belle relation comme la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 17:55

Mais oui, ne t'en fais pas.

à part toi....

* Deokin le regarda se remplir de motivation et s'amusa bien à le voir aussi déterminé. Ahh s'il dormait, le temps entre être seul et en sa compagnie serait plus court, n'est-ce pas? Il le regarda à nouveau fixement, et de haut en bas, s'imprégrant de son souvenir, et lui sourit avant de placer le Totodile à ses côtés, à la place qu'occuperait Yasahiro s'il était présent. Il était content. Avec un petit geste, il avait rappelé à Yasahiro que malgré sa faiblesse et sa maladie, il était encore un homme du moins, et lui avait fait passer son message. Même si Deokin était en position de vulnérabilité, il n'en restait pas moins qu'à la base il était un seme et lui, un uke. Il offrit un dernier sourire à Yasahiro. *

Amuses-toi bien! Pour nous deux, ne?

================================

* Pendant que les jeunes entraient et retrouvaient Youko, celle-ci leur rappela qu'il fallait aller s'inscrire. Elle demanda un volontaire et demanda aux deux nouveaux venus si le nom leur plaisait. Durant ce temps, non loin des noms, Celsius faisait la cour à une belle qui n'avait vraiment pas envie de refuser cette attention. Mineko n'hésita pas une seule seconde, détaillant l'espèce de vinyle dont était composé le costume, sur les bras de la belle devant elle. *

Mineko: Ca a l'air flexible... Mmm.. nous ne nous serions pas déjà vues quelque part?

* Durant ce temps, Undino frotta les épaules de driselle à deux mains. *

Undino: être Honnête. être sexy. Tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 EmptyLun 11 Juil - 18:09

*Yasahiro rougit de plus belle, trouvant que cette phrase était trop remplie de souvenirs qui le rendait à la fois nerveux et sensible. Il essaya de ne pas trop le montrer, mais Deokin était un fin observateur. Il acquiesca.*

H-hai =^-^= ! A... a tantôt.

*S'assurant qu'il avait sa carte, Yasahiro partit ed la chambre parce que s'il ne quittait pas maintenant, il n'en serait pas capable. Il ferma la porte derrière lui et poussa un certain soupire, comme si sortir avait été une épreuve bien difficile qu'il venait de franchir. Il regarda l'heure et se mit à courir.*

=======================================

*Celsius regarda Mineko faire avec un plaisir évident et en profita pour yeuter son décolleté et ses magnifiques lignes de taille, où elle glissa l'une de ses mains avec une certaine possessivité.*

Celsius: Mmmm surement oui... Halloween maybe? Mes yeux n'oubliraient pas un body demême~

*Aska se mit à compter les équipes et regarder les gens présents et parut incertain.*

Aska: Oui mais... guys.... c'est qui Viscious & Delicious?? J'aime ca comme nom <3! Je veux les voir ces alléchants ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: