AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 1:13

*Jiyu rougit d'autant plus au commentaire de Miyuki, trouvnat la fille plutôt rapide à le comprendre ou à le lire. Sentant son attrape sur son oreille, il se laissa faire mais eut un petit rire et suivit bien docilement. Il était amusé, en fait. Nishiko était très belle, mais Miyuki était charmante de par sa personnalité. Elle n'était pas laide non plus. Alors qu'il installait le jeu, il se permit de la questionner.*

Jiyu: ... vous étiez des amies d'enfance de Ryoku, ne? Faisiez-vous de la musique avec lui? Parce qu'avec ton air tanant, c'est sur que tu jouais du drum, ne? En plus, tu avais pas mal le beat tantôt, contre Ryo.

*Pendant que Jiyu faisait connaissance avec Miyuki alors qu'ils jouaient avec Miaka, Masashi était fort soulagé de se faire amener plus loin là où leurs corps pourraient les gagner. Il entendit le garde au loin mais surtout, il sentait le baiser intense de Ryoku sur ses lèvres. Masashi savait que le but était des les taire, mais il lui était impossible de ne pas laisser entendre un gémissement alors qu'il était heureux et impatient de partager ce baiser avec son amoureux. Rapidement, Ryoku glissait ses mains contre lui et s'empressait de détacher sa ceinture et son pantalon, cherchant désespéremment à le toucher. Plus les mains de Ryoku s'approchainet de son intimité et plus Masashi laissait entendre des gémissements plus fort et plus longs, remontant son bassin pour que les mains de Ryoku descendent plus rapidement sur lui. Il était fortemnet impatient, il était brûlant, et il se sentait complètement séduit par tout de Ryoku. *

Aaahh Ryo yes... please...

~ aahh please... touch me Ryo....

I need you so much aaahhh ....! I'm going to explode... Ryo...Ryo...

*Trop impatient, Masashi tenta d'aider Ryoku a lui retirer ses pantalons. En autant qu'il y avait assez d'espace pour libérer son anatomie, le reste n'avait que peu d'importance. Peu importe le staff, l'équipement, Masashi voulait juste sentir Ryoku le toucher le plus vite possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 1:32

* Miyuki embarqua immédiatement dans le jeu avec Miaka, une fois intallé et trouva comique que Jiyu les suive de facon aussi spontanée et aisée. Elle rigola un peu et prit quelques petites pauses pour répondre à Jiyu. *

Miyuki: OOhhhh touché! hai-hai! Je faisais, oui, je fais encore du drum! On avait un band, les filles, Ryo et moi. Nishi-chan à la guit, et Ryo au micro. Il y avait aussi deux filles avec nous, Saya et Yue. Toi Ryo t'en as déjà parlé ou bien comme face à son boyfriend, il a gardé le silence?

------------
~ Mmm.. aah I want to.. so much...

Aahh yes.. and if you keep moaning like this, we're totally going to get caught.. and there's only one way I'd get caught giving it to you....

* Avec impatience, Ryoku avait repoussé vivement les bretelles du cosplay de Ludger hors de ses épaules, pour lui permettre de mieux détacher son pantalon, et ce faisant, il en arracha même une à l'Arrière, alors qu'il était incapable de résister par la suite à descendre et toucher ses hanches, ses fesses avec envie. Révélant maintenant son but avec ardeur et désir, Ryoku ressentit un petit frisson lui traverser la colonne. Pendant un moment, il profita d'à quel point Masashi était sous son emprise, et se dit qu'il était tellement magnifiquement en manque, qu'il était digne d'une excellent uke. Il sourit dans le baiser, se remplissant de confiance, avant de s'arracher à ses lèvres et d'offrir à son amoureux un regard tellement imprégné d'amour et d'envie pour lui qu'il était certain que Masashi ne lui refuserait aucun désir. Puis avec ses deux mains il s'accrocha aux hanches de son amoureux, repoussant son bassin contre le bloc derrière lui, et se laissa fléchir à genoux, gémissant d'anticipation, et n'attendant pas une seule seconde, avant de s'emparer de lui entre ses lèvres, et littéralement d'entourer son bassin de ses bras, dans un élan, incapable de résister a son bel amoureux. *

My Lover... Keep calling me Ryo.. call my name again, and again.. mine.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 1:45

*Jiyu faisait de son mieux et riait bien aisément avec Miaka et Miyuki, les deux faisant aussi les mimiques avec lui. Ca faisait quand même différent, une fille qui n'avait pas la sexualité dans le front comme tout le monde autour d'eux. Il était content d'avoir visé juste, et en même temps, prouvé qu'il faisait de bonnes observations.*

Jiyu: ... Il a gardé pas mal de silence. Il m'a donné des bribes d'information, ici et là, mais rien de bien tangible. C'est beaucoup plus par déduction que j'ai compris qu'il avait déjà eu un band ou qeulqeu chose du genre, et en apprenant que vous étiez ses amies d'enfance... la déduction était plutôt facile. Comment ca te fait sentir, de savoir qu'il en avait gardé le silence?

------------------

*Masashi savait inconsciemment que d'être volubile risquait de les fiare être découverts ou chassés, mais il était incapable de se retenir. Lorsque Ryoku s'empara de lui avec autant d'envie, Masashi laissa entendre un fort et long soupir de plaisir, soulagé d'enfin ressentir un contact tant désiré à cet endroit. Instinctivement, sa main trouva refuge dans la chevelure de Jude et son dos s'arqua pour mieux avancer son bassin vers lui. *

~ Aaah Ryo aaahhh

Aaah yes... this is perfect...aaahh it's exactly what I wanted~ aah Ryo, you're so good at this... Take me Ryo, I'm all yours...

*De son autre main, Masashi la remonta et essayait de s'agripper aux murs pour prendre appui et donner encore plus de lui-même à son amoureux. C'était plus qu'évident que c'était ce qu'il voualit, qu'il en ressentait un fort plaisir, et qu'il en voulait le plus possible. A chaque contact de Ryoku, c'était une nouvelle vague de plaisir et Masashi gémissait le nom de son amoureux en l'incitant à le prendre encore plus avec sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 2:02

Miyuki: Ca me frustre tsé! Mais en même temps je comprends. Ryo... il a quand même crashé. Il n'était plus lui-même depuis plusieurs mois. Il nous avait tous envoyer promener. Il n'existait plus que lui-même dans son espèce de routine de jeu, de drogue et je sais plus quoi.

* Miyuki secoua la tête. Elle sembla bouder un moment, puis vivement fit une grimace comme le jeu pour faire rire Miaka. Elle n'Était pas du tout interprétable comme fille, mais clairement tenait a ses amis fortement. *

-------------------------

* Bien que c'était classiquement une pratique de uke, quand Ryoku s'y abandonnait pour Masashi, il se sentait toujours étrangement en contrôle de lui, comme s'il était particulièrement victime des sensations que cela lui procurait, et pour Ryoku, c'était tant de significations tout à fois. C'Était le premier geste q'il avait fait pour lui témoigner d'a quel point il le désirait et encore maintenant, lorsqu'il se savait plus comment se contenir et voulait lui montrer toute l'étendue de son désir pour lui. D'ailleurs RYoku devenait encore plus motivé à être le meilleur lorsque Masashi était aussi volubile. Il se dressa habilement sur ses genoux, ceux-ci faisant un bruit au sol, alors qu'il resserrait son étreinte alentours de Masashi, autant au niveau de ses bras que de ses lèvres, l'entourant avec envie de sa langue, exécutant les habiles mouvements qu'il connaissait pour plaire particulièrement à son amoureux, tout en tentant de répondre à la vitesse qu'il lui demandait, et le prenait plus profondément encore, bien encouragé par ses excitantes demandes contre ses cheveux. *

~ Mmmhn...

You are the handsome... the sexiest man alive.. Why did you choose me of all...? Why did you come back to me? .. I can't let you leave again.. I can't let you out of my sight... Besides Im couldn't be crazier about you... touching you.. tasting you... Im getting all flushed just by looking at you... one glance... one touch.. I don't think it's possible to love you more than this.... if only you know how much I love doing this... how much I love how you curve your body to meet me.. aaahh Masa... how long will I hold on? when you're sooo sexy like this....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 2:21

*Jiyu fit lui aussi rapidement une grimace pour compétitioner contre Miyuki. C'était difficile de ne pas rire, même si la discussion était sérieuse. Il se tourna vers elle une seconde, lui offrant un doux sourire et la regardant avec tendresse.*

Jiyu: Moi aussi je serais frustré, à votre place. Quand j'ai commencé à le connaître, il était fou. Je ne savais pas d'où il venait, je ne savais pas les problèmes qu'il avait eu. Mais tout comme lui, j'étais orphelin. Il a crashé avant d'arriver dans ma vie, et pourtant il a toujours été là quand j'avais besoin d'un ami. Sans lui, je ne serais jamais arrivé où je suis maintenant... alors même si parfois c'est douloureux ou difficile, je suis prêt à tout pour l'aider le plus possible. Même quand il crashe, même quand il devient le "Dark Ryo", il reste qu'on veut tout ce qu'il y a de mieux pour lui, ne?

------------------------

~ aaah yes Ryo ...

Everytime... this is like the first time... I was so eager when you touch me for the first time. I wanted to feel all of you, I wanted to let myself fall into your touches. You gave me everything you had and you still do... aah I can feel all of your love, all of your desire... I want to give all my body, all my excitement, all my moans... only to you... I really, really want to...Ryo... Ryo... please... I love you...

~ I love you ....

*Masashi incitait encore plus Ryoku à y aller plus fort, plus profondémenet. Il suivait son rythme avec son bassin, manquant maladroitement parfois un mouvement ou deux tellement il laissait Ryoku diriger. C'était peut-être égoiste de sa part de vouloir autant que Ryoku le prenne ainsi alors qu'il l'avait trouvé totalemnet irrésistible en train de danser... Il voulait le prendre, oui, mais l'excitation trop intense qu'il ressentait ne pouviat êtr assouvie que de cette façon. Masashi se cabrait de plus en plus et son souffle se faisait de plus en plus rapide et court. Ryoku l'entendait surement prendre sa voix plus sexuelle aussi, alors qu'il grimpait rapidement. Masashi se sentait tellement fébrile qu'il exploserait d'un instant à l'autre, mais il voulait tellement profiter de toutes les sensations qu'il ne savait plus de quelle facon augmenter l'intensité et respirait fortement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 12:01

* Miyuki éclata de rire à voir la grimace de Jiyu, et secoua la tête, se demandant si Miaka trouverait cela aussi drôle qu,eux deux. *

Miyuki: Hai! C'est quand même pas comme s'il l'avait eu facile, et à voir comment il est aujourd'hui cute and clean comme il l'Était avant tout ca, ca fait du bien. Je suis sûre que t'as un rôle à jouer là-dedans! T'as dû être le grand "bro" qu'il a jamais eu, parce que son frère c'est rien qu'un paquet de trouble. Tu le connais?

-----------------

* Si Masashi se trouvait égoiste de désirer ceci, alors que Ryoku avait dansé, le danseur ne le voyait pas du tout comme cela. Au contraire, il était encore plus motivé par le fait que son copain aie été autant affecté par lui, et vouait ainsi lui offrir ses meilleurs talents pour compléter le fantasme en beauté. Ainsi il avait un certain contrôle qui lui plaisait au plus haut point, tout en ayant toute sa tête pour se donner à lui complètement. Ainsi il l'écouta avec un plaisir intense, laissant s'Échapper quelques sons à son tour, témoignant d'à quel point son amoureux l'excitait, avec son corps demandant, sa voix magnifique, et ses encouragements qui n'Étaient plus subtiles. Et peut-être aussi il y avait une composante du plaisir de s'enfuir ainsi, dans cet étrange endroit... Et lorsque Masashi prononça qu'il l'aimait, Ryoku gémit doucement, sentant son rythme cardiaque s'accélérer encore plus si c'était possible. *

Aahh Masa... I love you too.. oh so damn much, and I want you to feel it all over your body, let it entrance you, and give yourself to me... I want to feel and have you all for me...

* Il y avait probablement une compétition entre les deux, indrecte certaine, face auquel ressentiait le plus de plaisir actuellement, mais Ryoku était bien concentré à ne pas se laisser emporter avant Masashi, pour se donner à lui avec la meilleure technique possible, accentuant vitesse, et profondeur comme c'Était possible, répondant aux mouvements de ses hanches avec anticipation, alors qu'il s'Agrippait de plus en plus fortement à son bassin pour l'amener à lui, devenant de plus en plus impatient de recevoir toute l'apogée de son désir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 12:18

*Jiyu eut un petit rire aussi et regarda les deux filles avec amusement alors que Miaka montrait qu'elle avait mal au ventre tellement elle était crampée. Elle secoua la tête et voulut les amener vers un autre jeu, mais ne savait pas nécessairement lequel alors elle les promenait partout.*

Jiyu: Je ne ssais pas..une fois que j'étais sur pieds, c'est ce que j'ai essayé d'être pour lui. Heizo... il va surement mieux que ce que vous savez. Il a un travail respectable dans la compagnie du père de Masashi, il est clean et parfois il vient à nos événements. En ce moment, je dirais que c'est Tama qui gagne pour être le plus dans le trouble.

----------------------

*Masashi et Ryoku avaient toujours eu un thrill de plus à se sauver ainsi, ils avaient aussi toujours eu une petite compétition de se pousser le plus loin possible pour voir qui succomberait au plaisir en premier. C'était peut-être aussi pour ^ca qu'ils étaient aussi intenses l'un avec l'autre, pour entretenir et repousser les limites de cette saine compétition. Sentant les gémissments de son amoureux contre lui, Masashi ne pouvait plus combattre toutes les sensations délicieuses dans son corps et laissa entendre un très fort et terriblement sexuel gémissement alors que ses deux se crispaient et se relaxaient dans la chevelure de Jude.*

Aaahhh so perfect... so completely perfect... Aahh yes.. this is how it should always be... always...

~ Aaahh Ryo

*Haletant bien fort, entourant encore son amoureux avec une étreinte assez forte mais visiblement relaxée, Masashi souriait et adossait sa tête, toujours arquée, conter le mur derrière lui. Il sentait toutes lse vagues de chaleur et de plaisir qui se propagaient en lui, sachant qu'il n,avait rien laisser au hasard. Il amena son autre main à son propre cou, puis son visage, essayant de calmer cette chaleur un peu partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 12:37

Miyuki: Ben non je te crois pas! Heizo le grand drogué de notre école, il aurait tout fait pour que Ryo flanche avec lui! Il a brûlé toutes leurs économies, et il en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille! Et maintenant il est clean et il travaille? Non sérieux, c'est pas croyable! Et Tama? Un vrai petit ange, adorable, toute intellectuelle qui aimait lire des livres avec moi! Je sais qu'elle a vécu des trucs terribles, mais elle était restée forte et encore plus gênée.. qu'est-ce qu'elle est devenue?

* Miyuki semblait plutôt du type à en vouloir à Heizo, et à avoir gardé les soeurs de Ryoku pour l'aider, mais aussi, parfois il n'avait pas eu le choix et les amenait avec lui alors, les filles les avaient bien connues. Elle regarda curieusement Jiyu. Elle ne le connaissait pas assez pour le questionner sur son passé. *

----------------------

Aaahh.. he's so gorgeous again... ahh Masa.. your voice, your body curves, your touches, the way you ache for more... you're the most handsome man there can ever be... if only you could feel the effect you have on me.. Mmmm.. mmm... if only I could show you more how much I love and crave it...  

* C'Était un sommet plus que digne des attentes de Ryoku qui en avait ressenti de fortes vagues dans tout son corps, et qui avait émit lui-même plusieurs sons en ressentant tout le plaisir de son amoureux, et certainement y prit toute la fierté qui lui était dûe et passa sa langue délicatement sur toute sa peau avant de déposer un baiser contre sa cuisse, et de lever le regard pour admirer son amoureux avec un regard rempli de satisfaction et d'amour, et d'excitation tout à la fois. Il n'y avait aucune manière de décrire combien il adorait rendre Masashi dans cet état grâce à cette pratique, et puis à le regarder être aussi magnifique par la suite. Et Même si Ryoku était présentment à genoux devant lui,  et ne pouvait avoir l'air davantage d'un parfait uke, il ne put s'empêcher de trouver qu'à cet instant précis, cela aurait surement été parfait pour que Masashi devienne complètement, et parfaitement à lui. IL rougit un peu de sa pensée et ne bougea pas, reprenant son souffle exténué *

~ Aaah Masa... you were so into it, and Im completly crazy about you... you are gorgeous my love...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 12:56

*Jiyu commencait à se dire que peut-être il parlait trop, mais en même temps, il ne pouvait pas s'expliquer la confiance qu'il ressentait pour Miyuki. Peut-être aussi que d'avoir une personne avec lui qui aiderait à protéger RYoku lui ferait du bien. *

Jiyu: Eh oui... j'avais aussi entendu bien des histoires sur Heizo, mais quand j'ai fréquenté Tama, lui et moi on est devenu de bons amis. Au début, Tama avait encore cette aura de petit ange, mais elle était encore jeune aussi. Et comme toutes les filles autour de lui, elle est tombée sous le charme énigmatique de Masashi. Sauf que... c'est le copain de son frère. Elle s'est transformée rapidement en femme, et je passais beaucoup de temps avec elle. Nous avions beaucoup de points en commun... des bons et des moins bons.

------------------

*Masashi profitait toujours du moment où Ryoku célébrait sa victoire et comment il le regardait de sa position. Il y avait toujours quelque chose de très profiteur et de terriblement hot à le voir être si fier et sage, à genoux devant lui. Il sourit avec une satisfaction des plus évidentes, acceptant les magnifiques compliments de son amoureux en émettant un petit son. Il passa ses bras pour essayer d'inciter Ryoku à se relever.*

~ Mmm come back to me, my love...

It's strange... usually in those situations, I feel so in control and desiring that I want to hold you and take you widly... but after this I ... aahh I couldn't possibly take you just yet... and yet... yet... I feel okay with the thought of you taking me. With all the power you showed me earlier, dancing... it almost felt too natural. No I ... I gotta keep up my control over you. Else... you'll be swayed to play perfect uke to someone else.

*Se faisant plus insistant et convainquant pour relever Ryoku debout, Masashi glissa ses mains contre sa taille et faire l'attache des pantalons de Ryoku sans aucune subtilité. Il avait besoin de le toucher. Il avait besoin de lui faire ressentir tout l'amour et le désir de le toucher qu'il ressentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 13:16

* Miyuki fronca les sourcils et s'arrêta de marcher un moment, et regarda Jiyu de bas en haut et s'approcha pour regarder ses traits du visage. Elle posa ensuite ses mains sur ses hanches. *

Miyuki: T'as quel âge toi là? J'aurais juré que t'étais plus vieux que ca! Tu dégages une aura de gars mature, quand même! Et Masashi lui il a quel âge? nous on a toutes 22-23 comme Ryo... Tama ca lui en fait genre 15?

-------------------------

* Pendant l'espace d'un instant en effet, Ryoku eut l'impression qu'ils se comprenaient parfaitement, et que Masashi allait lui donner un indice, un mouvement, comme quoi il aurait désiré, pour une fois lui appartenir, mais finalmeent il changea d'idée, l'attirant à lui avec un contrôle sur lui-même qui était digne d'un réel seme, qui était capable de récupérer rapidement après l'extase pour obtenir ce qu'il désirait, alors que Ryoku, lui, était tellement sous le charme de Masashi, qu'il était paralysé à l'admirer. Debout devant lui, presque adossé au bloc droit devant lui, tellement l'espace était restreint, Ryoku appréciait cette proximité secrète, cet endroit chaud et clôt pour s'abandonner. Ses yeux remplis de désir se plongèrent dans ceux de son amoureux, alors qu'il découvrait son corps brûlant, fin prêt à exploser, sans gêne de lui montrer l'ampleur de l'effet qu'il lui avait fait. Il haletait encore, fixant son amoureux, comme s'il était prêt à le dévorer du regard, une satisfaction obsessivement possessive se dégageant de lui, comme s'il voulait que Masashi ressente qu'il lui appartenait entièrement. Et pourtant, même si Ryoku se voulait plus convainquant que jamais face à ceci, il ne pouvait cacher si aisément, que cette attitude était une défense contre la vulnérabilité qu'il ressentait à l'idée que Masashi ne soit pas exclusivement attiré par lui... *

~ ..aah Masa.. Masa... please...

* Ses mains cherchèrent la taille de son amoureux, ses bras, n'importe quelle portion de lui pour contrôler ses envies. *

..We've made love countless times already... but here.. now... feeling your hands undressing me, after I've had you so perfectly, after you've given the most magnificent show... I feel a strange yet thrilling sense of danger... Am I worthy of all you've given me... Am I... mmm.. yes...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 13:39

*Jiyu remarqua bien comment Miyuki réagissait et lui demandait son âge. Il savait que la question venait à cause de la mention qu'il avait fréquenté Tamafune. Après tout, il était quand même plus âgé et oui, plus "mature". Jiyu fit un petit air timide et passa une main derrière sa tête avant de regarder ailleurs.*

Jiyu: ... Masashi a 26 ans, 27 en avril. Je viens juste d'en avoir 22... .et oui, Tama en a 15. Je sais. Je sais très bien que ce n'est pas... comment dire, très approprié. Mais quand on a vécu ce genre de choses dans notre enfance, on devient bien insensible aux différences d'âge. Il y a des barrières qui devraient être là normalemetn qui ne le sont pas, et on s'accroche beaucoup plus au réconfort qu'aux autres sensations.

----------------------------

He's so adorably beautiful, so sexy, so obedient and pleading...begging... ahhh I do, I really want to take him but my body... right now I just can't...

*S'affairant à lui retirer ses pantalons le plus rapidement possible, Masashi le couvrait de baisers au niveau de son cou et parfois lui en volait quelques uns sur les lèvres, montrant clairement son impatience mais aussi combien tout ce plaisir qu'il venait tout juste de ressentir l'Envahissait encore complètement. Une fois le pantalon détaché, Masashi descendit avec celui-ci pour pouvoir l'enlever au moins d'une jambe à Ryoku. Il déposa quelques baisers brûlants contre les cuisses de son amoureux, se permettant même un coup de langue audacieux sur cette portion bien intime de son anatomie avant de se relever rapidement pour embrasser Ryoku avec une envie indescriptible. Peut-être que Ryoku y ressentirait cette aura différente, ce feeling qu'il voulait être sien complètement. Entre deux baisers passionnés, Masashi murmura quelques mots à son amoureux.*

~ Ryo.... do it....

... I want to feel yours... even if my pride... My pride doesn't matter... I want you to feel, to know... that if you want to do this, you don't have to go running for someone else. I'll be all that you need, all that you desire... And I'll be yours, truly, totally, completely...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 14:00

* Miyuki entendit une seconde fois les allusions de Jiyu et se sentit un peu mal à l'aise. Elle était assez intelligente pour comprendre ce qu'il voulait dire. Elle baissa les yeux et joua avec le bracelet qu'elle portait. *

Miyuki: Ouais.. wouach je vraiment désolée pour toi.. et pour elle. Non c'est correct, je pense que c'est vraiment correct que si deux personnes se comprennent bien, elles peuvent se fréquenter, malgré la différence d'âge. C'est pas tant que ca non plus. Et t'as pas l'air de l'avoir eu facile pentoute, eh, alors t'as besoin de support et tout ca. Je juge pas, ok? ^^

* Miyuki leva les yeux vers Jiyu et puis lui fit un thumbs up et un grand sourire. *

------------------

~ ... Mmmm..?

* Ressentant tous les touchés de son amoureux sur lui, ses baisers, ses caresses, devenant de plus en plus intimes, il avait l'impression d'être plus fébrile que jamais. Il se serait volontairement donné à son amoureux, corps et âme, mais il ne pouvait le faire actuellement, et c'Était bien aussi, comme ca. Et pourtant Masashi se faisait plus doux, plus charmé qu'<a son habituel, plus magnifiquement exposé que jamais, et c'Était plus qu'un instinct chez Ryoku que d'avoir encore plus envie de lui, même si c'était lui-même qui l'avait mit dans un tel état. Était-ce leurs personnages? Ne n'Était certainement pas Jude, mais Ludger était également un bel uke, tout autant que Jude pouvait l'être. Et en ce moment, Masashi donnait une envie insatiable d'être possédé, et RYoku se mordit les lèvres, trop impatient pour réellement se poser la question si c'était la bonne chose à faire. Il en avait trop envie pour se le faire proposer deux fois. Ainsi, reprenant un peu de son contrôle de lorsqu'il dansait, il entoura les épaules de son amoureux, posant ses mains sur ses joues et prit possession du baiser. Il l'appronfondit en repoussant Masashi contre le bloc derrière lui, cette fois en leur donnant un avant-gout entre leur lèvres, de ce qui se produirait par la suite, alors qu'il accolait son corps brûlant au sien. Il gémit contre lui, enivré par son amoureux, par oh combien sexy il avait été, et glissa ses mains pour descendre davantage les pantalons de celui-ci sur ses cuisses, sans hésitation, car c'Était évident qu'il le désirait au plus haut point et était impatient de le découvrir, de ne l'avoir que pour lui, et il voulait que Masashi le ressente. *

~ .. aahh.. I want you so much... yes... be all mine my love...

And let me do to you, what no woman can... let me come in you, show you how much Im crazy for you... let me make you feel how much I truly, madly love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 14:20

*Jiyu voyait que l'autre fille comprenait. Il ne voulait pas nécessairement tout révéler de lui-même, mais dans cette situation, il avait jugé pertinent d'en faire un sous-entendu. Après tout, c'était assez important dans l'histoire menant à son début avec Tamafune, et aussi son inquiétude face à elle, justement. En voyant son grand sourire et son air plutôt adorable, Jiyu fit un petit sourire et posa malgré lui une main sur la tête de la jeune femme à ses côtés, fourrageant délicatement sa chevelure. Peut-être même qu'une certaine teinte de rose se traça sur ses joues.*

Jiyu: Arigato, Miyuki, mais ne t'en fais pas trop. Tout ceci n'est que du passé. On s'est aidé, mais on est aussi passé à autre chose... chacun à notre façon. Nous sommes de bons amis, mais j'aurais aimé pouvoir l'aider à passer à quelqu'un d'autre, et pas rester après l'amoureux de son frère. Vous ne l'avez pas revu, depuis que vous êtes arrivées? Elle essaie de jouer la bonne actrice pour être dans ses bonnes cordes. C'est sa nouvelle stratégie, après les flirts intenses. Ah... désolé... ne, Miyuki-san, parle-moi de toi un peu. Si Nishiko-san et Ryoku ont déjà été ensemble, toi ca ne t'a jamais dérangé?

---------------------

... I never really thought I would do this... give myself to you like this... give myself... truly, and consciously. I want to be yours. I want to belong to you and to you only... I want it... I need it...

*Émettant quelques gémissements plutôt évidents, Masashi se laissa diriger par les mains et les lèvres de son amoureux. Il sentit comment Ryoku approfondissait leur baiser. Il sentait son dos contre le bloc, ce sentiment d'être coincé aussi près de l'objet de tous ses désirs. Même s'il était encore dans un état élevé de plaisir satisfait, Masashi ressentait toute la chaleur et l'impatince de Ryoku, il snetait sa fébrilité, il sentait son corps contre le sien et voulait assouvir son plaisir autant qu,il le pouvait. Il voulait que Ryoku sente combien il était prêt de se donner à lui, complètement. D'une jambe, il essayait de faire descendre davantage son pantalon et de la relever pour entourer celles de Ryoku mais c'était plus difficile qu,il ne le croyait. Lui-même ressentait une certaine fébrilité, une excitation, une nervosité qu'il ne connaissait généralement pas.*

~ ...Ryo... I belong to you...

There's never been any woman who was as demanding and sexy as you, when I would take you, when you make love to me the way you just did... and yet... I need you to take me... I need to know this feeling, to feel like I belong to you and no other, to feel our bond even thighter. I love you Ryo... and I ... I never to be swayed again. I don't want to... I don't want my body to obey anyone else...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 14:41

* Miyuki fut surprise qu'un gars autre que Ryoku la touche et rougit un peu, sursautant, puis se mit à bégayer un peu après. elle n'Était pas du tout timide en général, et relativement non impressionnable, mais cela la surprit. Elle se secoua un peu, puis fit non de la tête, alors qu'elle suivit Miaka qui voulait essayer un jeu de "My little pony" sur une console de jeux. Miyuki prit une manette et la remit à la petite fille, s'assoyant à ses côtés et tapotant l'autre côté pour que Jiyu s'y assoie aussi. *

Miyuki: Non pourquoi? Ca faisait vraiment longtemps que je savais que Nishi-chan trippait de cette façon la sur Ryo, et en plus, c'était la seule aussi près de lui. J'ai trouvé ca le fun. Nishi-chan et Saya ont toujours eu la côte avec les gars ^^'

--------------------

* Ryoku non plus, n'aurait ps cru que Masashi serait prêt à ceci. L'inverse était davantage vrai, et Ryoku y avait pensé plusieurs fois, croyant que c'était peut-être ce qui manquait pour que leur relation soit parfaite, et pourtant il aimait tant être uke lui-même que ce n'Était pas problématique... et pourtant ainsi, un an tout juste après leurs début, après que Masashi aie prit possession de tous ses secrets, était-il prêt à faire de même? Certes Ryoku n'allait pas hésiter. Masashi n'était pas aussi vierge que lui. Il savait fort bien ce que c'Était, quoique jamais surement avec tous l'amour qu'il pouvait lui offrir et jamais avec un partenaire ayant autant envie de lui, ca, Ryoku en était certain. *

~ ..Oh yes you do...

* Ryoku embrassa Masashi avec désir et conviction tout à la fois, et s'arrêta un instant pour lui envoyer un regard qui débordait d'amour pour lui, mais qui trahissait oh combien son corps souffrait de son impatience, et chaque fois qu'il posait ses yeux sur lui il n'en avait que plus envie encore. Ses mains glissèrent à sa taille nue, remontant un peu sous sa chemise, il défit les boutons de celle-ci rapidement et puis il lui fit un sourire vraiment confiant. Ses mains se posèrent sur sa taille et l'incitèrent à se tourner, dos à lui. Une fois retourné il ne le laissa pas une seconde seul, d'une main faisant glisser sa chemise sur son épaule pour qu'il puisse venir y déposer ses lèvres, et de de l'autre, remonta sur son torse, nouvellement accessible, le caressant avec une envie des plus possessives, d'une main brûlante, et humide d'anticipation. Il appuya son corps contre celui de son amoureux, désireux qu'il ressente à quel point il en avait envie, et qu'il puisse se préparer mentalement un peu plus à la sensation, maintenant qu'il en avait ajusté leur hauteur pour que ca fonctionne et se caressa quelques fois contre lui, gémissant contre sa peau. *

I feel so excited... Masa... it's a crime to be so beautiful..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 14:55

*Jiyu remarqua un peu la réaction de Miyuki et s'en voulut d'avoir été aussi audacieux d'initier un contact physique avec une amie d'un ami qu'il connaissait à peine. Il s'assied lorsque Miyuki tapota sur le siège, un peu timidement, et observa le mignonnet jeu devnat eux.*

Jiyu: Ah bon... et pas toi? Je veux dire, t'as l'air d'une fille plutôt sympathique, le sourire facile, et plutôt mignonne. ... ^^'' enfin je... alors.. à part le drum, tu fais quoi?

*Passant une main dans ses cheveux d'Alvin, Jiyu s'en voulait de parfois être aussi maladroit dans sa manière d'essayer de complimenter. Il ne voulait pas avoir l'air de la flirter, mais il ne voulait pas non plus ne pas lui dire qu'elle était mignonne. C'était toujours difficile de dire ce genre de choses sans que ca sonne tout croche.*

-----------------------

*Même alors que ca devenait de plus en plus près et évident, Masashi se sentait encore autant fébrile et incertain. Il savait qu'il voulait le faire, il savait aussi qu'il devait le faire, mais il avait réellement l'impression de se donner et de ne plus avoir toute la même confiance qu'avant. Il avait peur de perdre son charme légendaire et son air inatteignable, car c'était réellement la seule pratique où il avait l'impression de ne pas être en contrôle et de le faire avec son amoureux, en pleine conscience... c'était de volontraiemnet abandonné tout son contrôle. Il obéit à Ryoku, se tournant de dos. Peut-être que ce serait plus facile ainsi, sans le voir, ne faisant que le ressentir. Sentant les mains de Ryoku le caresser possessivement, Masashi laissa entendre quelques gémissements, penchant légèrement la tête vers l'arrière alors qu'une main alla caresser la nuque de Ryoku. De son autre main, il prenait appui contr le mur devnat lui et courbait son bassin pour sentir les mouvements de son amoureux qui s'impatientait contre lui. Même si l'implication émotive associée le rendait nerveux, les réponses corporelles venaient naturellement. *

~ Follow your heart...

I'm sure it will be good... just don,t forget you're doing this for you, yeah? I... I will come. Again. As long as you focus selfishly on you, it won't be a problem... why am I so nervous? ... Giving myself up to you.... does it mean... does it mean I'm losing my manlyness?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 15:17

Miyuki: Ha!Ha! Merci! Mais non je ne suis pas mignonne! Eh, j'aime lire, et j'aime les téléséries, et j'aime les superhéros ^^' J'adore la musique, et jouer à des jeux et organiser des trucs, des festivals pour la ville. Oh et j'aime bien les vieux. J'aime ca quand ils me content leur jeunesse, alors j'ai comme une troupe d'acitivités de l'âge d'or dont je m'occupe le dimanche. J'organise le bingo là... Ouain.. ben comme tu vois c'est comme pas très intéressant ^^'

* Miyuki se mit à se décrire, puis réalisa qu'elle disait un peu n'importe quoi, bien que tout était vrai. Jiyu était awkward à flirter, et elle, encor eplus. Elle se gratta l'Arrière de la tête. *

Miyuki: Oh pis j'hais l'École. Je peux pas supporter de voir des chiffres.

====================

Follow your heart...? You're so beautiful and tempting.. and your body answers mine as if we were doing this all the time and yet.... im feeling your heartbeat under my hand.. you don't really want to, right..? Because Im just a uke, because Im not bulky overpowering man... Oh I truly am your worst match am I not... I cannot be the dominating man, nor can I be the beautiful victimized woman... I..

* Alors qu'il n'Avait pu être plus en contrôle de ses mouvements, de ses actions depuis le départ, Ryoku commença à réellement hésiter. Avec Yasahiro, il n'y avait eu aucune hésitation. Il ne savait pas réellement comment s'y prendre, mais ca avait été instinctivement très facile. Mais là c'Était son vrai amoureux, c'Était le seul qu'il désirait réellement posséder, et il y pensait depuis fort longtemps, c'Était le seul avec lequel sa performance comptait vraiment. Et même s'il le voulait fortement, Masashi l'avait encouragé,il lui avait dit le vouloir, et s'était fait tentateur... probablement parce qu'il aimait générer ce désir d'être possédé, mais pas nécessairement l'acte. Maintenant qu'ils étaient si près d'être réunis, Ryoku ressentit toute la nervosité de son amoureux. Il remonta ses baisers le long de cou, mais n'atteignait pas plus haut que le bas de son oreille. Il caressa sa joue contre sa peau, alors qu'une de ses mains, qui tenait possessivement son torse accolé au sien, chercha une pointa du bout des doigts. De son autre main, il la glissa entre leurs deux corps, et alors qu'il parla à celui qu'il aimait tant, il ne lui donna plus autant de temps pour hésiter, et franchit la limite d'un doigt en douceur, allant droit ou c'Était meilleur en premier. *

~ I.. really really want you... I was nervous too the first time.... Im.. still your one and only uke.. but... I want you to feel... just as special as I do.. when you're inside me...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 15:37

*Jiyu l'écouta parler d'elle et de sa vie. Elle était une personne simple et remplie d bonne volonté et cela le fit sourire. Alors qu'elle parlait de sa troupe d'âge d'or et de bingo, elle semblait se trouver un peu étrange et se sentit visiblemetn timide. Il s'apprêtait à répondre lorsqu'elle ajouta qu'elle détestait l'école. Jiyu eut un petit rire et secoua un peu la tête.*

Jiyu: J'allais te dire qu'on s'entendrait surement super bien, mais je suis un grand intello qui adore l'école. Pour le reste, j'ai trouvé ce que tu disais très intéressant, en fait. Il y a très peu de gens qui sont capables d'être aussi honnêtes et dévoués. Tu... tu nous inviteras pour un des festivals. Ca me ferait du bien de sortir de la ville un peu.

----------------------

~ I love you Ryo... and I ... I want you... I want to be yours...

*Entre quelques sons, Masashi se devait de répondre à Ryoku. Il savait que celui-ci pouvait entendre son coeur et sentir sa nervosité. C'était vraiment tout ce qu'il avait de plus précieux qu'il s'apprêtait à donner à Ryoku, non, qu'il commençait à lui donner. C'était pour lui très ignificatif de lui donner tout de lui, ,de lui donner l'accès à toute son intimité, d'accepter que quelqu'un le prenne ainsi.*

~ It can only be you...

I ... it's not like it's the first time I... it's just... this time it's not a provocation, it's a not drunk or stoned feeling. It's not to exhibit myself. It's... to be yours. Completely and fully. To seal our relaitonship, to wash away all those doubts...for both you and me. I want you to be the only one to know this side of me. I want you to be feeling this feeling of possessivity. I.. Ryo...

*Masashi se mordit les lèvres alors qu'il bougea doucement son bassin contre Ryoku, pour mieux sentir ses doigts mais aussi pour ressentir la chaleur de son corps. Il ne voulait pas être trop lent pour le corps brûlant de son amoureux. Il avait peur de ne pas l'exciter assez, il avait peur de ne pas être à la hauteur...toute sorte de nervosité à laquelle il n'était pas habitué dans son autre rôle. Il était fébrile, mais d'une bonne façon, véritablement comme si c'était sa première fois mais qu'il ne voulait pas le laisser transparaître. Il ferma les yeux alors que sa tête était presque sur les épaules de Ryoku, penchée ainsi vers l'arrière, laissant entendre quelques petits son de plaisir et d'impatience.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 16:04

Miyuki: Sérieux, Jiyu-kun, pas sûre que tu veuilles vraiment jouer à la pétanque avec les vieux là ^^' Ha! C'est pas pour les jeunes ca! Hahaha!

* MIyuki éclata de rire, s'imaginant Jiyu et elle qui jouaient à la pétanque avec son club de l'âge d'or, avec sur un banc Nishiko, Ryoku et Masashi, ennuyés à mourir qui donneraient n'importe quoi pour quitter. Elle replaca ses cheveux d'une main, jouant avec. *

Miyuki: Mais t'es fin de le proposer ^^ Vu que t'es un intello, tu dois aussi aller à l'université faire le bac-à-lauriers, ne?

----------------

Could it be... you are nervous... because it is me? Oh my love.. don't worry... You are the most desirable man that exists, there is no way, no way this won't be exceptional... Oh love if this is true... if you're nervous because it is me... how much this makes me want you even more...

* Ryoku savait fort bien que ce n'Était pas la première fois pour Masashi, mais il ne savait pas non plus c'était la combientième fois. Était-ce quelques ou plusieurs? Combien d'hommes avait-il à battre? Combien? Masashi répondait si bien et naturellement à ses touchés, que Ryoku en rougit, se disant qu'il aait vraiment dû offrir un spectacle pathétique à Masashi leur première fois, comparé à ce qu'il lui offrait aujourd'hui. Comme il répondait si bien à un doigt, il en ajouta un deuxième, cherchant en lui toute la force qu'il puisait dans l'esprit du challenge. Il détestait reculer devant les défis, il adorait essayer, il adorait s'efforcer pour être le meilleur, c'était sa vraie nature, et elle ne devait pas le laissaer tomber, non pas maintenant. Surtout pas, car l'attente était longue, et Ryoku commençait à avoir de la difficulté à tenir, lui qui était si fréquemment précocement abandonné. Il scella ses lèvres au creux du cou de Masashi, émettant un petit son suggestif, rempli d'anticipation. *

~ I Love you so... Im crazy about you.. let me show you how much...

* Il fallait faire ceci avec adresse, et ce n'était pas différent d'un mouvement de danse. Ryoku amena sensuellement ses mains au devant du corps de son amoureux, caressant avec envie toute son anatomie avant d'aller empoigner solidement son bassin, et, ne put se retenir vraiment plus longtemps, amorca son entrée, pour sceller ainsi, pour toujours que Masashi était à lui. Comme il était particulièrement avancé, il émit une plainte des plus sexuelles, appuyant son front contre l'Épaule de son amoureux, tellement il commencait finalement à répondre à ses tensions. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 16:17

*Jiyu cligna des yeux quelques fois et sourit. Il sourit doucement et regarda Miyuki un petit instant avant de commencer à répondre. Lui aussi ne connaissait rien de l'éducation, avant. On l'avait remis sur le droit chemin. On l'avait aidé à travailler fort. Il ne s'y était pas rendu par magie. Il acquiesca, sa voix prenant une tournure plus sérieuse et en même temps, plus timide.*

Jiyu: Oui, j'étudie en médecine...et d'ici quelques années, je serai docteur. Je n'ai pas beaucoup de temps à offrir, parce que mes études en prennent vraiment beaucoup, mais j'aime les activités significatives... et les personnes âgées. Je ne suis pas aussi frivole que Ryoku et Masashi... et c'est aussi pour ça que je ne suis plus avec Tamafune.

------------------

*Masashi le ressentit poursuivre sa préparation et mentalement se demandait comment il faisait pour avoir autant de contrôle. Lorsque les rôles étaient inversés, Masashi était toujours tellement impatient que c'était difficile de ne pas être rough avec son amoureux...ce qu'il était parfois. En l'etnendant émettre autant de sons et lui dire qu'il l'aimait, Masashi se disait qu'il devait lui montrer qu'il était prêt. Puis, il sentit Ryoku finalement faire le move, et entendit son gémissement des plus tentants et y répondit par une plainte séduite, négligeant la légère douleur. Son réflexe fut en fait de tendre le bassin pour permettre à Ryoku d'entrer encore plus profondément. Il serra les dents l'esapce d'une seconde, sachant que ce ne serait pas très long et que ca en vaudrait la peine, pour tous les deux. Sa main contre le mur essayait de le garder stable et son bassin se cabrait contre l'anatomie de Ryoku, appréciant la main contre son anatomie mais cherchant surtout les autres sensations, comme celle de l'intimité de son amoureux en lui. Il ferma les yeux et se laissa envahir par celles-ci.*

You're so warm... soft... I feel... so vulnerable. You could do anything with me... Use me for your pleasure, Ryo. Yes... take me... this is... I...

~ Aaah Ryo... mmm Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 16:39

Miyuki: Oh my! Un docteur! Ayoye! Ca doit être des longues études ca! Aie aie aie, je pensais pas si long que ca, quand t'as dit super intello mais mets-en! Wow, tu dois être riche toi aussi! Ryo a vraiment la côte avec les gars fortunés!

* Miyuki étala ses mains devant elle, comme si elle voyait le titre d'un grand film. Ses yeux se mirent à briller *

Miyuki: Un orphelin, héritier d'une fortune de plusieurs millions de dollars, doit faire face à son lourd passé en étudiant la médecine dans le but de guérir sa maladie psychiatrique secrète que son traumatisme a créé! WOW Imagine le roman que ca ferait! Ok désolée, je lis trop et je regarde trop de films. Sauf que ca serait encore plus fou s'il tombait en amour avec une patiente. Ouais! ^^

----------------------

* Il n'y avait pas vraiment de moyen pour Ryoku de prédire comment Masashi réagirait à son entrée en lui, combien il aurait mal, s'il désirerait s'enfuir. Et pourtant, Ryoku était bien incapable de penser jusque là. Il était beaucoup trop fébrile, et maintenant, vraiment trop dirigé par les désirs de son corps qui n'en pouvait plus d'Attendre. Bien évidemment, dès que Masashi lui offrit son bassin en se cabrant, il fut bien mieux placé, et il commenca instinctivement un mouvement de va et vient qui surement lui arracherait bien plus de sons à lui-même qu'à son partenaire tellement il avait de lui, et oh combien il était excité en ce moment. Heureusement qu'il l'avait touché avant, car il aurait été incapable de pratiquer deux choses en même temps. Au contraire, ses bras entourèrent Masashi au niveau de son torse possessivement, alors qu'il répondit à celui-ci d'une plainte des plus sexuelles, laissant à son bassin seul, suivre un rythme, presque dicté par son pur et unique plaisir. Ses bras enlacèrent Masashi obsessivement, comme lorsque celui-ci le prenait, et il le serra similairement, alors qu'il couvrait son épaule de baisers distraits, gémissant sans cesse, vraiment un peu trop sous l'emprise de ce qu'il faisait. *

~ Aaahh... Masa... aaah yes.. so good..

Aaa... I love you so much.. Im sorry.. I can't control myself... You've been so beautiful.. so desirable... you had to give yourself to me.. I had to take you... and youre so warm, just as I thought... I have to control myself or else I'll come right away... Oh Masa.. Masa... let me carve myself in you.. let yourself feel how much I want you...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 16:56

*Jiyu eut un petit rire à l'entendre dire qu'il était riche et s'emballer sur un livre à écrire à son sujet. Sauf la portion riche, c'était plutôt accurate et Jiyu rougit, secouant la tête.*

Jiyu: Aah... non... je veux dire... >.> c'est un peu trop vrai cette trame d'histoire. Mais ma maladie est sous contrôle maintenant, alors je ne cherche pas de nouveau traitement. Celui que j'ai fonctionne très bien. Sauf l'héritier, l'héritier ca ca ne condore pas. Je suis vraiment loin d'être riche... mais avec mes bons résultats scolaires, ça aide. Heyy mais tu écris, Miyuki? Je veux dire, pourquoi pas? Tu fais toutes sortes de choses, je trouve ça inspirant. Mais crois-moi, si tu aimes les histoires à grands titres... tu seras servie, à côtoyer le "nouveau" monde de Ryoku. Dans ce monde de riches, Ryo et moi, on a toujorus été les deux petits pauvres qui essayaient de se faire une place!

------------------------

~ aaahhh

this warm feeling... this strange completion... I feel whole, I feel ... secure. I belong here, with you, in your arms, with you, to you... You are mine and I am yours... I love you Ryo, I love you ...

*Dès que Ryoku commenca un rythme, Masashi sentit combien celui-ci était teinté par le plaisir de son amoureux. Il était soulagé de savoir que celui-ci ne répondrait qu'à son propre désir, car c'était le but du seme. Essayer de plaire au uke était parfois nécessairement, mais pas dans leur cas. Ils étaient trop enivrés par le plaisir l'un de l'autre. Masashi se cabra pour mieux se donner à Ryoku, laissant son bassin suivre le rythme imposé par son amoureux. Il voulait lui obéir, il voulait le rejoindre, il voulait lui laisser un sublime souvenir de cette première fois ainsi. C'était plus dur qu'il ne le croyait, de rester dans cette positoin, de chercher le meilleur angle à offrir, désirant de plus en plus ressentir Ryoku à certains endroits. Masashi plaqua ses deux mains au mur et pencha légèrement la tête vers l'avant alors qu'il émettait plusieurs gémissements à tournure de plus en plus sexuels.Il utilisa le mur même pour se pousser légèrement et accentuer leur rythme, plus en vitesse et plus en profondeur. Ses jambes s'ouvrirent un peu plus aussi, cherchant à soutirer de Ryoku les sons les plus sexuels possibles alors que lui-même commençait à perdre contrôle d'avec la réalité.*

~ Aaah Ryo ... Ryo... Ryo aah... this... mmmm aahh
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:16

Miyuki: Hein t'as vraiment une maladie? Non-non je n'écris pas, je suis juste une grande geek fangirl. Tu sais le genre là ^^'

* Miyuki eut un rire nerveux. Elle n'Avait pas prédit ce coup là. Elle se sentait mal à l'aise d'avoir insinué des choses quia vaient tourné vrai. Elle gigota sur sa chaise. *

Miyuki: Côtoyer c'st un bien grnd mot. On habite quand même à 5h30 de train d'ci tu sais. Même si on voudrait, je pense pas qu'on pourrait revenir souvent. Et je suis pas sure non plus de si Ryo va vouloir de notre visite. Il en a plein les bras avec l'École, Masashi-kun et sa famille.

--------------

..Aahh... he knows it so well... knows me so well... Masa.. yes.. yes give me more of yourself, all of yourself... show me.. teach me, like everything else... how amazing I can make us feel.. right now.. in you.....

* Le blond avait tôtfait de se repositionner pour donner le meilleur des angles à leur acte, et ainsi faciliter de beaucoup le travial de Ryoku, qui s'en trouva tellement encore plus enivré, qu'il émit plusieurs sons encourageant son amoureux, mais qui étaient dignes de lorsqu'il perdait clairement son contrôle de lui-même, bien qu'il luttait pour le préserver. Il caressa amoureusement le corps de son amoureux, le serrant contre lui, ne relâchant en rien son rythme et même l'accentua, encouragé par sa voix magnifique, par son corps demandant. Il se doutait bien que Masashi se sacrifiait pour son plaisir à lui, mais il était beaucoup trop tard pour qu'il rebrousse chemin et l'amènes au même niveau. Malgré le fait qu'il se faisait uke, encore une fois, Masashi contrôlait quand même très habilement son degré de plaisir, le connaissant que trop bien. Ryoku couvrit la peau de son amoureux de baisers plus intenses les uns que les autres. *

~ ..Aahhh... Masa.. Masa.. mmmnn...

* Il voulut lui répondre mais c'était impossible. La voix de MAsashi, son corps, à quek point il était willing, le fait qu'il semblait aimer cela plus que prévu... IL atteignait un point de non retour. Son rythme s'accentua et cette fois, dicté par les sensations de son corps, et répondant à Masashi en même temps, ressentant une vague monter en flèche en lui, montant à une vitesse vertigineuse. Il émit un moan plus aigu que les autres et scella d'un très intense baiser ses lèvres au cou de Masashi, le mordillant malgré lui, et probablement qu'il l'en marquerait d'une preuve violacée, tant il voulut se contrôler, mais c'Était en vain. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:34

*Miyuki fut bien surprise d'avoir eut raison sur sa maladie, et Jiyu réalisa à peine qu'il lui avait prouvé avoir raison. ÉTrangement, il ne savait pas trop ce que Miyuki savait de lui de par l'entremise de Ryoku, mais peut-être que son manque de vie sociale faisant en sorte qu'il en oubliait que certaines choses n'étaient pas généralement ouvertement dites. Il fit un petit sourire en la regardant gigoter.*

Jiyu: ... mouais... j'imagine. J'ai.. j'ai un stage bientôt, dans votre région. Je vais devoir y rester pendant environ 2 mois. Ca devait être à l'extérieur de la ville alors.. j'ai choisi un endroit qui aurait une certaine signification. J'amènerai Ryo faire un tour, au moins une fois, ne?

------------------------

*Masashi avait voulu garder malgré lui son contrôle de leur sexualité, mais c'était difficile à faire. Plus difficile qu'il n'aurait voulu le croire. Surtout lorsqu'il se permit d'ajuster sa position et qu'il commençait à sentir des sensations fortes intéressantes à différents endroits. C'était un peu comme si c'était la première fois qu'il en était réellement conscient, après tout. Il émit une plainte évidente, partagée entre la surprise et le plaisir, alors qu'il ressentit Ryoku accélérer rapidemnet en lui. Son rythme à lui resta un peu plus lent, comme pour s'assurer de bien le sentir et pour ne pas se décaler complètement, car la sensation était divine. En entendant le son aigu et typiquement trop high de Ryoku, Masashi se sentit se remplir d'un plaisir inexplicable. Cette voix le rendait complètement cinglé et il voulait s'accorcher à chacun de ses magnifiques sons, accélérant son rythme de bassin et l'Approfondissant autant qu'il le pouvait en tant qu'uke, voulant faire durer ce plaisir autant pour Ryoku que pour lui, le plus longtemps possible. Les lèvres de Ryoku dans son cou lui soutiraient un gémissement de plus.*

~ ... Ryo !!

Aaahhh gosh, this is much better than I had thought.... Aahh I want to feel all of you.... Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:56

Miyuki: Ah ouais?! Tu vas venir au village! Cool!! Tu vas voir, mes vieux, ils sont vraiment cool! Ils ont vraiment besoin de jeunes docteurs. Ha! Tu vas être très populaire, tous les farmers voudront te faire marier leurs filles, ca va être marrant!

* Miyuki semblait bien contente de cette nouvelle. Elle adressa un large sourire à Jiyu. Elle était peu expressive, mais clairement ca la rendait curieuse. Elle posa un doigt sous son menton, faisant un joli sourire. *

Miyuki: Faudrait que t'amenès Ryo juste avant ta première semaine de stage, on pourrait faire un tour de la ville à toi et à Masashi-kun en même temps. Tu viendras souper de temps en temps, ok ? ^^

-----------------

* Ryoku n'était pas indifférent du plaisir de son amoureux, et même s'il était trop high pour changer quoique ce soit, il constatait qu'il lui plaisait plus qu'il ne le croyait, et ressentiat sa surprise, et fut remplit d'une fierté et d'une excitation qu'il n'aurait pas sus'expliquer. Masashi émettait des gémissements d'un type presque nouveau et Ryoku s'en réjouissait encore plus, s'en laissant inspirer pour sa dernière cadence, qui était plus qu'un mouvement vite et fort, il était complètement esclave d'un pur plaisir qui fit frémir Ryoku, qui n'aurait pas plus s'agripper plus sensuellement à son amoureux en ce moment même. *

~ Aahhh... Aaah.. Masa.. mmmmnn... mm..

Ah yes, just like this... yess.. oh my love... you have to love this like me... Masa... Masa.. you're mine.. mine only.. yes.... ahhh give yourself to me..

* Ryoku relâcha ses lèvres du cou de Masashi et arqua la tête vers l'arrière, une de ses mains s'Accrochant au bassin de celui-ci et l'approchant du sien pour le forcer dans son rythme à lui, alors qu'il atteignait un puissant sommet et ne pouvait plus retenir ni sa voix, ni plusieurs moans de plaisir effrénés, l'un après l'autre, alors que son autre bras était encore possessivement placé en croix contre le corps de son bel amoureux, qu'il ressentait pour la première fois complètement à lui, et il était parfaitement enivré par l'idée d'être en lui, de l'avoir pour lui enfin, pour lui seul, ce plaisir mental, faisait place à tous les plaisirs du corps. Avec un dernier très sexuel gémissement, se scella finalement de toutes les preuves de son amour, se permettant de venir en lui avec un extase presque disproportionné tellement il avait été pris d'assault. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:12

*Jiyu parut bien amusé par comment Miyuki s'énervait. Il était content de savoir que sa présence serait autant bienvenu, mais ne put retenir un petit rire en pensant aux farmers qui voudraient le marier avec leurs filles. Il eut malgré lui une pensée pour Torii et Harumi et les autres, comment ils voulaient tant que Sojih le reprenne. C'était une pensée uqelque peu nostalgique, et même si Jiyu se disait qu'il devait passer à autre chose, il n'avait pas vraiment le temps d'une vie amoureuse alors il pouvait se permettre d'attendre Sojih. Encore. Encore quelques années... ne?*

Jiyu: Haha ^^' Oui, oui merci de l'avertissemetn ! Ca pourrait être bien, ne? Une petite visite avec vos deux stars ^^ Et merci pour l'invitation ^-^ Ca me ferait plaisir. Je sais être très serviable aussi, alors vous n'aurez pas à hésiter pour demander un service, ne? ^^

------------------

*En entendant la voix de son amoureux qui appelait ainsi son nom, Masashi se sentait encore plus timide à l'idée de gémir lui-même autant, mais ne pouvait s'en empêcher. Les sensations étaient de meilleures en meilleures et les sons lui venaient de manière complètement incontrollées. Il tentait de s'agripper au mur devant lui mais c'était plutôt impossible alors surement qu'il était en train de le déchirer de ses ongles. Son bassin se courbait et Ryoku le tint solidement pour suivre son rythme à lui et se soutirer un sommet des plus hauts. Masashi le sentit alors venir en lui et fut parcourut d'un frisson si intense qu'il laissa entendre à son tour un gémissement bien aigu et très volubile, autant sexuel que celui de son amoureux, le joignant dans une harmonie témoignant de leur plaisir complice. Incapable de contrôler son besoin de sentir cette apogée lui aussi, sachant qu'il était légèrement dé-timer avec Ryoku, Masashi descendit rapidement une de ses mains et effectua quelques caresses sur son propre corps pour achever son deuxième sommet. Haletant fortement, il ressentiat toute la chaleur de son amoureux en lui et ne savait pas comment exprimer son bonheur et sa timidité. Masashi s'affaissa contre le mur devant eux, incapable de soutenir la position crispée plus longtemps car leur étreinte était des plus fortes et ses muscles ne le soutenaient plus. Pas après deux extases autant rapprochées. Il respirait si fort qu'il n'arrivait même plus à parler.*

Aaahhh Ryo that was so perfect~aaahh what have I been missing... Aaahh and to think, this makes me want to take you so badly ... aah I know I can't but aah... I would make love to you forever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Un retour mitigé
» Dans une pièce secondaire
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: