AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 23:47

* Sojih trouva Masashi aprticulièrement cute de mentionner qu'il nA'vait pas nécessairement demandé la permission, mais tentait par lui-même de rendre ceci acceptable et sans trouble pour personne, mais surtout pour qu'ils réussissent à se revoir sans être prisonniers de ce tourbillon d'amertume. Elle déposa un baiser sur la tête de Miaka, bien logée dans ses bras. Cette petite était trop cute, de la même facon que l,était son père, à vrai dire. *

Oui.. un café. Ou un déjeuner.. ou une crêpe avec Miaka-chan.. comme avant ne? Ah non tiens je sais... c'Est l'hiver qui arrive et je voulais montrer à Miaka-chan comment patiner, alors nous pourrions peut-être y aller, tous les trois ensemble.. et aller boire un chocolat chaud après, ne?

* Sojih regarda la petite, puis Masashi en penchant légèrement la tête, comme si elle craignait vriament d'avoir dit une mauvaise idée ou d'avoir proposé quelque chose de mal. *

J'aimerais tellement sortir et me libérer avec toi, comme avant.. mais depuis que Miaka fait partie de ta vie, je suis aussi heureuse de chaque moment passé avec vous deux ensemble. C'est à chaque fois.. vraiment magique.

===============

Ken: C'Est ca l'attitude de gagnant mon beau Waltz! Aaaaa tu es vraiment le plus fabuleux de la place! **Squeeee** <3 !

* Pendant que Ken était vraiment le plus grand fanboy de son ami, et était plus que convaincu que la conture de son cosplay écraserait à plate couture les cosplays de Masashi et Ryoku, il était vraiment content de pouvoir monter sur la scène avec lui. Après tout, ils étaient un duo complètement différent, mais pas moins majestueux! Et en plus, d'habitude, les duos humoristiques classaient super bien dans les mascarades! Mais alors qu'ils prenaient toute la place dans leur den, un bruit de talons hauts s'approcha des boys, et du hut de ses longues jmabes plus que mises en valeur, de sa magnifique robe turquoise et son grand chapeau, tenant dans sa main, la trompette la plus jolie du monde, elle se pencha vers son meilleur ami, qui à faire rougir derrière elle, ceux qui la regardait se pencher avec une jupe si courte. *

Rei: Ooh Set-kun c'est toi?!! Oh c'que t'es beau!!! *_* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 0:06

Oh! C'est vraiment une bonne idée! Et ca explique aussi pourquoi Miaka n'a pas arrêté de me parler de patiner ^^'

Miaka: Tante Sojih! Ouiiiiii ^______^ !

*Masashi eut un petit rire, et se sentait tout sourire. COmment Ryoku pourrait bien lui en vouloir de faire une sortie amicale et en compagnie de sa fille? C'était parfait que Sojih aime autant la petite et passer du temps avec elle, ca leur ferait toujours une certaine protection.*

Je sais. Moi aussi, Sojih, moi aussi je m'ennuie de sortir et me libérer avec toi. Mais... je ne peux pas. Je ne peux plus. On a...franchi les limites, la dernière fois. Ce n'est pas ta faute, c'est la mienne... mais je ne peux pas le refaire, tu comprends, ne? JE sais que oui. Je sais que tu comprends, mais que tu es déçue. C'est pareil pour moi. Après tout, c'était en quelque sorte ce qui était à la base de notre amitié, ne?

Ca me ferait vraiment plaisir, vraiment. Je suis toujours aussi nul en patin, mais ca nous permettra de rire un peu, ne? ^^ La semaine prochaine peut-être?

-----------------------------

*Alors qu'il papotait à être trop winner avec Ken, Setsuna vit une jolie jeune femme s'approcher de lui et se sentit observé. Il la laissa faire, se doutant de son identité. Une fois qu'elle lui eut parlé, Setsuna ne cacha pas son énorme sourire trop content et enleva un gant pour poser sa main sur le ravissant visage de son amie.*

Set: Aaah Rei-chan! ^_____^ Trop belle !! <3 !!!! On est comme, vraiment trop fait pour être des amis toi et moi !! ^_______^ Oh my god tu es tellement trop trop majestueuse dans ce costume wow!! *-* ! Quelle magnifique robe! Et ce chapeau!! OMG c'est une trompette?!?

*Pendant que Setsuna s'excitait aux côtés de Rei et que surement les deux prenaient plein de place et de volume, Kyoshi était quelque part dasn la green room, timidement en train d'essayer de ne pas trop se mettre en évidence. Elle trouvait encore que sa jupe était trop courte et n'en revenait pas qu'elle avait accepté de porter ceci! Toutefois, elle était vraiment trèes fièere de son armure et prenait plus que plaisir à expliquer comment elle l'avait faite lorsqu'on la questionnait. Elle avait regardé vers où Rei se dirigeait, mais n'avait pas encore le courage d,aller parler à d'autres cosplayers aussi bons! *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 0:24

Oui d'accord! j'ai terminé mes examens. Qu'en dis-tu Miaka-chan? On va aider Papa à ne pas tomber, ne?

* Évidemment, Sojih était vraiment contente que son idée passe si bien. Elle rougit presque de plaisir que l'idée soit acceptée aiséement et même que Masashi mette une date. Il était toujours si franc, c'Était tellement rafrachissant. L'on doutait rarement de ses paroles, même si c'était un excellent acteur. Il n'avait pas vraiment la capacité, lorsqu'il était lui-même, de cacher ses émotions. Sojih appréciait tant ce côté chez lui. Elle était consciente qu'elle aurait préféré faire une vraie sortie avec lui, mais cherchait vraiment très fort à trouver des solutions pour préserver leur amitié. Après tout, c'était sa compagnie qu'elle aimait, et pas tant ce qu'ils faisaient. *

Ils ont commencé à travailler une piste, alentours du terrain de soccer, qui va dans les bois, à l'université. Je pense que ca serait un bon endroit, ne? Le soleil se couche tôt, mais c'est aussi bien éclairé avec des lanternes. Pas de raison de pas en faire jusqu'à avoir les pieds épuisés!

Mon seul regret Masashi... c'est vraiment d'avoir été interrompus. Tu as eu toutes les conséquences de si nous avions tout fait. Personne ne s'est arrêté sur le fait que ca ne s'est pas complété! Au moins toute ta douleur aurait pu au moins avoir eu une raison valable... et moi j'aurais eu un bon souvenir, un petit quelque chose d'unique de ta part.

=================

Rei: Et toi? Et toi my god, ton chapeau mon Set!! Awwww!!! J'adore trop!! Kawaii et c'est mauve en plus !!! ^___^!! C'tellement parfait pour toi, c'que tu es beau !!!!

Ken: Et il a tout fait tout seul! C'est vraiment le meilleur !! ^_^

Rei: T'as raison, on est vraiment faits pour êtres les BFF les plus awesomes! Oh my my !!! J't'ai jamais vu faire un cosplay aussi cool !! Tu t'es surpassé mon pretty boy!

* Rei s'était bien jointe à Ken pour fangirler son meilleur ami, tout en le remerciant de ses compliments. Bien sur Rei prenait de la place, mais il fallait leur donner, ils étaient les plus impressionnants de toute cette green room, remplie de beaux costumes. Ils attiraient chacun deleur côté, tous les regards. Et du côté de Kyoshi, bien sur, elle attirait bien des regards de fangirls, qui lui posaient bien des questions sur sa magnifique armure. Il y en avait une presque à ses pieds, roucoulant. Et durant ce temps, elle reçut un texto. *

Kosuke-san! =) Vous êtes dans le spectacle, ne? =) J'ai si hâte de vous voir! Oh j'aurais tant aimé pouvoir vous parler avant, mais je vais devoir attendre après le spectacle, ne? Bonne chance!!! Je vais vous filmer!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 19:43

*Masashi regarda Sojih qui avait l'air de bien bonne humeur. Les deux s'étaient toujours magnifiquement bien entendu alors ceci n'était pas une surprise pour lui. Il fit un petit sourire à Sojih, acquiescant à ses propositions. Lui aussi aurait fortement préféré garder son amitié avec Sojih telle qu'elle avait toujours été, mais avoir des moments ensemble, c'était mieux que rien du tout. Ils devaient tous les deux se montrer patients et courtois, avant de pouvoir retourner à de telles habitudes...et encore là. Probablement que ce serait toujours risqué. Mais jouer avec le feu, c'était la spécialité de Masashi. *

Ah oui? Ca serait vraiment parfait! J'ai toujours aimé les couchers de soleil, et ca fait une éternité que je n'ai pas refait de photo. Penses-tu qu'on pourrait en prendre, là-bas? Je suis sur que ce serait trop magnifique.

Je sais q'on est habitué à faire d'autres genres de sorties, mais ... ca va bien aller, ne? Je veux dire, peu importe ce qu'on fait. On est amis, ne? Ca va bien se passer. Aucune raison de penser qu'on va s'ennuyer ou se dévergonder... surtout que Miaka va etre avec nous, ne? Aah... mais la semaine prochaine... ca fait vite, pour ne pas en parler à Ryo, ne?

Miaka: Ouiiiiiii !!!!!!!!! ^____^ ! Une journée avec Tante Sojih et Papa!

========================

*Setsuna se mit à se pavaner pour le plaisir de Rei et lui montrait fièrement tous les morceaux les plus beaux, et les plus difficiles aussi. Il était particulièrement fier, et même si Ken se sentait mal qu'ils sont en "pro" contre le fameux duo, Setsuna se sentait plus que confiant. Il termina par une révérance polie et baisa même la main de Rei.*

Set: Ma chère, c'Est une occasion rêvée pour moi de montrer tous mes talents ^~ ! Non seulement c'Est le costume sur lequel j'ai travaillé le plus fort, mais c'est aussi un personnage qui est TROP parfait pour moi! Et aujourd'hui, j'ai l'honneur d'être dans la catégorie Pro!! Je te dis, je suis plein de gloire aujourd'hui! C'est trop un hobby que j'adore, faire ces beaux costumes làa <3 ! Et toi ma belle Rei!! Tu es d'une beauté époussetoufflante! Le turquoise, le chapeau, la robe sexy! Une élégance, un sex-appeal, une cuteness! C'est comme toutes tes facettes à leurs meilleurs!!!!

*Pendant qu'ils fangirlaient l'un sur l'autre, Kyoshi se sentait observé par une fangirl et lui fit un petit sourire avant de sursauter au texto. Elle le regarda et rougit, cherchant du regard comme si elle pouvait voir Youko. L'idée que sa patronne la filmerait la stressait beaucoup, surtout avec ce costume en particulier. Mais comme Rei était occupée et que Kyoshi se sentait timide, seule ainsi, elle répondit à Youko avec un petit sourire. C'était quand même agréable d'avoir quelqu'un qui s'intéressait autant à leur couple.*

Arigato, Youko-san ^^ ! J'vous ai pas dis d'm'appeler Kyoshi? ^~ J'peux pas vraiment sortir d'ici, mais j'pourrais toujours vous voir dans l'cadre de porte si vous passez près de la pièce "Ebony Wings". Laissez-moi savoir si vous passez, j'vais m'mettre proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 20:01

Mmm tu sais, je pensais qu'ici était une bonne place pour la photo ^^'

* Sojih eut un petit rire, posant une main devant sa bouche, puis replaca ses cheveux d'une main, plutôt amusée de ce fait. Elle était bien contente que Masashi veuille passer du temps avec elle, et rapidement en plus. Ils établissaient que cette convention n'Était pas l'idéal, mais dès que possible serait une bonne option aussi, qui leur plaisait à tous les deux. Et c'Était super méga sécuritaire! pas question de faire une gaffe! *

Es-tu certain que tu auras le temps, avec les examens à corriger et ton concours qui approche? je ne voudrais vraiment pas t'embêter...

Mais en même temps, tu risques de t'ennuyer si ton copain a plein d'examens. C'est un bon moment, non? Avant le bal des Hikaru serait bien.

-------------------

Rei: Pro?! T'es rendu Pro pro là?!! WOW! Aaah t'as été mis dans les pros ak ton mignonet, c'est ca? En tout cas, t'es digne d'être au top, en tant que mastaaa ou que pro!!

* Aujourd'hui ils avaient pris 20 entrées de chacune des catégories, pour un total de 100 entrées, avec chacun un temps maximal sur scène de 1 min 30 à 2 minutes. C'était un concours très juste. Ils mélangeaient tous les niveaux pour donner un spectacle plus homogène. Ils n'étaient pas dans le même den, mais possiblement ne passaeraient pas si loin l'un de l'autre. Kyoshi et elle étaient numéro 73. Et justement, celle-ci se fit rapidement répondre un texto. *

Ouii??? Je suis juste à côté!! J'arrive Kyoshi-san! Ooh c'est mignon vous appeler comme ca! =) =)

Ken: La compétition est féroce my GOD! Ils en ont pris des bons!... Ho-ho. Trouble guys, trouble!! La troupe de summons! La gang d'impro!! ils sont là! OH MY GOD Waltz, c'est sur qu'ils sont PROS ! >__< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 20:23

Hmm? Ah ^^' Bah... tu sais, je suis capable de faire plein de choses en même temps, ne? ^~

Si je ne mets pas de date, si je ne le fais pas, si je rate cette chance, quand nous reverrons-nous? Je n'ai pas envie de perdre ton amitié, Sojih. Aujourd'hui, voir les amies de Ryo, ressentir toutes ces émotions... je ne veux pas être seul à les vivre et les exprimer. Je veux garder mes amis, et tu en fais particulièrement partie. Même s'il y a le countdown.

Le Countdown est dans deux semaines et demie. Cette semaine-là sera un peu folle, avec Noel juste avant, alors ca serait vraiment mieux avant ^^' Mes examens... je pourrai les corriger plus tard. Tout le monde sait que je fais le Countdown, et j'ai jusqu'au 15 ou 20 janvier pour les remettre. C'est vraiment mieux la semaine prochaine. C'est bientôt en plus, alors on sera sur de ne pas pouvoir se manquer, ne? ^^

*Bien qu'il avait lui aussi ri au fait qu'ici était une bonne place pour de la photo, ce n'était pas le genre de photos que Masashi aimait prendre. Il aimait l'aspect artistique et prendre des oeuvres déjèa artistiques, il avait l'impression que le travail était "déjà fait" et qu'il n'Y avait que quelque chose de plaisant si on travaillait des logiciels, ce qui était loin d'être son genre. En redescendant sa main dans sa poche, MAsashi sentit son téléphone et pensa à l'heure. Il fit un petit sourire à Sojih.*

.... excuse-moi, je vais devoir y aller ^^' j'étais déjèa un peu en retard, mais j'étais tellement content de te parler que j'avais oublié que j'étais pressé ^^' !! Vous allez crier bien fort quand ca sera nous, ne? ^~

==================

*Pendant que Setsuna se magasinait des éloges, il entendit bien la réaction de Ken et comment il était nerveux. Setsuna se retourna pour les regarder. Bien sur, ils étaient awesomely awesome. Setsuna se sentait trahi et frustré. C'était SON idée de les faire être des summons, deux fois, et là ils allaient faire leur famous devant tout le monde et essayre de les battre? EUX? Non. Setsuna fit un mouvement de main pour montrer sa supériorité. DE l'autre, il s'empara du menton de Ken et le forca a le regarder dans les yeux.*

Set: Tss, mon mignonnet, t'as juste le droit de t'émerveiller comme ca devant moi ! Eux, ils sont des acteurs d'impros avec un joli costume. Et ?! Nous, on est le "real deal". On est une vraie team, on est ultra complet en plus. C'est eux qui devraient avoir peur de nous, je te le dis! Rei-chan, toi et moi, on va gagner dans nos catégories, ne? ^~ Au moins un petit prix, ne? ^^ Vous êtes quel numéro? Nous on était 68 mais j'ai demandé pour être 69, hihi ^^' je trouvais que ca nous irait bien, ne, mon mignonnet-kun? ^____^ !

*Se relevant d'un bond, Kyoshi se dirigea vers la porte et fit exactement ce qu'Elle avait dit, soit de se mettre dans le cadre de porte et regarda pour voir si elle apercevait Youko ou même peut-être Ayane. Elle passa une main dans sa chevelure noire alors qu'elle se demandait si elle aurait du dire èa Youko à quoi elle ressemblait en ce moment. C'était un peu gênant, mais il y avait quelque chose de bien trop mignon chez sa directrice. Kyoshi fit un petit sourire en pensant à celle-ci uqi avait l'air de bonne humeur de l'appeler "Kyoshi-san".*

J'porte une armure et des longs cheveux noirs. Etes-vous en Grune?

Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 20:46

Alors textes-moi. Je devrais te répondre rapidement, comme d'habitude. Sauf si je m'entraîne, dans ce cas, ce sera après, ne? Ja, tu seras le meilleur, comme toujours ^~

* Sojih s'agenouilla et déposa Miaka sur le sol près d'elle et prit sa main, et releva les yeux sur Masashi et lui offrit un regars sincèrement heureux. Elle n'était pas portée sur sourire, mais c'était tout comme. Elle était plus sereine que nerveuse à présent. Maintenant qu'elle avait sa promesse qu'ils se reverraient, elle était vraiment contente. Et en plus elle profiterait de Miaka toute la soirée. C'Était des petites choses comme cela auxquelles il fallait s'Accrocher. Juste la petite attention, valait une convention au complet. Alors que Masashi se retournait pour quitter, Miaka lui fit part d'une grave entrave. Sojih se releva vivement. *

Attends une minute !!

==================

Rei: Oooh 69 ne?! Eh eh, voila bien un chiffre que j'adore! Vous êtes p't'être plus proches que vous en avez l'air! ^~

Ken: Aaaaaah Waltz *_* T'as raison, juste trop raison... c'que t'es hypnotisant comme ca!

* Ken se sentit bien motivé par cette preuve de confiance de la part de son ami, et fortement séduit aussi. Certainement, Setsuna avait hérité du talent de convaincre de son père! Il rougit de plaisir, et lorsque Setsuna le relâcha, il lui sauta au cou, accolant sa joue contre la sienne possessivement, collant tout son corps au sien et releva une jambe. Rei pouvait presque voir les petits coeurs alentours de sa tête. *

Ken: Tu peux compter sur moi. Leur acting vaudra rien devant notre talent, mon Waltz-sama! <3

=================

- Kyoshi-san!!!!

* Dès que Kyoshi sortit de la pièce et parut timidement dans le cadre de porte, la directrice s'Élança vers elle, une main admiratrice sur son bras, puis elle mit son autre main sur sa joue. Ses yeux brillaient d'admiration. *

Youko: Ohhh Wow! Kyoshi-san, vous êtes méconnaissable! Vous êtes magnifique! C'est incroyable, vous avez fait tout ca toute seule? C'est incroyable!! ^___^!

* Youko n'Était pas en Grune. Contrairement à ce qu'elle avait laissé croire, elle était dans un costume un peu plus osé, celui de la Fodra queen pour aller avec sa fille en Sophie. C'était un cosplay qui avat même surprit Ayane, qui ignorait que sa mère avait d'autres cosplays que Grune. Toutefois la jeune était un peu impassible, et n'était pas avec sa mere. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 21:09

*Masashi avait offert un charmant sourire, comme à son habitude de playboy. Il ne perdait pas ce petit look avec elle, trop habitué à ce qu'il soit associé à être avec elle et lui plaire, lui faire du bien. Aprèes tout, lorsqu'ils étaient ensemble, Sojih n'avait généralement pas de crise, non? Alors Masashi remplissiait parfaitement bien son rôle auprès d'elle. Il avait vu ses yeux, il comprenait son sourire, sa bonne humeur. Elle n'avait pas besoin de lui dire, elle n'Avait pas besoin de l'Exprimer de manière "classique. C'était un langage à eux. Puis alors qu'il s'apprêtait à retourner dans l'ascenceur, il entendit Sojih vivement. Masashi posa sa main sur la porte de l'ascenceur pour ne pas que celui-ci parte et regarda en direction de Sojih avec un air plein de questions. Pourquoi cet arrêt soudain? Avait-il oublié quelque chose? Avait-il fait quelque chose de mal? *

Hmm? Nani? Tu t'ennuyais déjà de moi ^~ ?

*Bien sur, il ne pouvait pas laiser passer l'occasion de faire une petite blague. Toutefois, il se demandait vraiment ce qui avait fait réagir Sojih si soudainement.*

=============================

*Setsuna eut un petit rire complice avec Rei et lui fit un clin d'oeil. Avec Ken qui se blottissait contre lui, répondant habilement à ses demandes, Setsuna se sentait comblé. Il sourit et fit un petit signe à Rei comme quoi il trouviat Ken trop adorablement mignon! *

Set: N'est-il pas parfait, mon mignonnet, ne? =^-^= ! Obéissant en plus ! Ne, tu sais, c'est sur que c'est pas un hasard, notre chiffre =^-^= ! Je vous le dis, mes magnifiques amis! Ce soir, c'est notre heure de gloire ^____^!!!

*Il y avait de la jalousie et de l'envie. Mais il y avait surtout un désir de gagner qui était peu fréquemment aussi fort chez Setsuna. Ce costume, il l'Avait travaillé pendant que Deokin étudiait à côté de lui. Il l'avait travillé chez lui aussi, parfois. Il avait mis le tout de côté à Halloween, puis avait beaucoup de difficulté àa s'y remettre. Il ne l'avait fait que lorsqu'il avait réussi à passer à travers qeulques semaines sans nouvelles. Setsuna voulait rendre Deokin fier, peu importe où il était ou ce qu'il faisait. Deokin... finirait par le savoir. Il finirait par le voir. C'était ce dont il s'attendait de lui, non? Setsuna voulait réussir ses épreuves. Il voulait lui montrer qu'il était un bon garçon.*

====================

*Kyoshi termina son texto et leva les yeux, entendant la voix de la directrice qui l'appelait de son "nouveau" nom. Elle sentit sa main sur son bras puis l'observa de bas en haut, puis de haut en bas, un sourire légèrement macho se tracant sur son visage. Kyoshi entendit distraitement les compliments de Youko, trop concetrée à observer les magnifiques courbes de celles-ci dans son nouveau costume. *

Kyoshi: Wow quelles jambes vous avez *-* ! ... eeeh merci ^^' ouais c'est moi qui a fait çca... pas pire ne? Et Rei-chan m'a aidé c'est sur, on est toujours en équipe là-dessus ^^''' mais c'est vous qui êtes wow! Jamais vu une directrice sexy comme vous!

*Kyoshi ne chassa pas la main de Youko, mais se permit de faire le tour d'elle et de l'observer sous tous les angles avant de s'Arrêter à nouveau là où elle avait débuté, soit directement devant elle, avec un sourire satisfait au visage. C'était vraiment difficile de ne pas garder ses habitudes de flirt alors que la femme devant elle était sexy, même si c'étai sa patronne.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 21:27

Hmmm oui beaucoup.. mais ce n'est pas pour ca ^^' Miaka-chan a oublié son Rollo dans la chambre! Penses-tu.. pouvoir aller le chercher?

* Sojih était bien amusée de l'attitude de Masashi, et cette fois sourit réellement. Elle savait bien que c'Était un jeu, mais en même temps, depuis des années, ils se quittaient et se retrouvaient, c'était une valeur sure. Car même dans les plus grandes crises, leur complicité revenait, alors elle voyait bien que leur petit jeu de séduction fonctionnait. Et même elle-même était particulièrement plus flirtacious avec lui qu'elle ne l'Était d'ordinaire, sauf lorsqu'elle cherchait activement une présence à sa nuit. Elle le regarda retenir la porte avec sa grâce habituelle et sourit de plaisir. Il ne manquait aucune occasion d'Étaler son sex-appeal, c'était certain. *

Je me sens si vivante quand tu es là... même si c'est simplement un instant. Peut-être que le fait qu'ils soient si rares, rendent ces moments encore plus précieux.

==================

Ken: Ouais! Peu importe qui se présente contre nous, nous serons imbattables! Et notre skit, il est trop parfait ^~! Ne mon comte d'amour?? ^____^

- Ken? Set-kun ??! Oh wow les gars!!

* N'ayant toujours pas relâché son ami, Ken se sentit interpellé par une voix bien connue des deux garçons. À dire, leur véritable compétiteur, Ryoku qui accourait joyeusement vers eux. Il avait les yeux pétillants de joie et son regard se remplit d'admiration lorsqu'il vit ses deux amis être aussi fabuleux. Il les désigna avec un plaisir évident. *

Ryoku: Sérieux les gars, c'est vraimnt classe!! Quel jeu? Setsuna tu es.. ton talent ne cesse de m'impressionner!! C'est du velours ca..? c'est magnifique!

Ken: N'est-il pas fabuleux?!!! C'est le plus beau! Count Waltz, de son petit nom ^~

=======================

Youko: Aawwwhh arigato !! ^_^ mais voyons, pas tant que ca, Kyoshi-san =^_^= ! J'ai dû révéler à ma fille mon secret ce soir! En vérité, Kyoshi-san...

* Youko se pencha vers Kyoshi, à une proximité presque dérangeante, mais cela ne semblait pas trop la déranger elle. Elle lui murmura à l'oreille, alors qu'elle prenait appui contre sa belle armure, qu'elle avait lissé des doigts avec plaisir. *

Youko: ... Je suis une des juges de la mascarade! Il fallait absolument mettre quelque chose d'un peu impressionnant, vous comprenez?! Et là je fais quelque chose de terrible, je suis déjà complètement en extase devant la beauté de votre costume, oh my god!! <3 Et la jupe. Parfaitement à la bonne hauteur, et vous avez le corps pour porter cela, Kyoshi-san !!! =^^= !

* Youko s'éloigna de Kyoshi pour l'admirer, joignant les mains, à côté de sa joue, ses yeux brillants, regardant les milles détails. Elle ne put résister à tendre la main et toucher la broderie sur le rebrod de la jupe, comme si ce n'était pas gênant du tot! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 23:15

*Masashi savait toujours poser et se faire beau, mais c'était encore plus évident lorsqu'il était de bonne humeur. Il eut un petit rire malgré lui alors que Sojih lui répondait "mmm oui beaucoup" , doutant et en même temps appréciant la sincérité derrière. Se faire arrêter pour une peluche? Il acquiesca et appuya sur le numéro de son étage, faisant une révérance alors que l'ascenceur faisait ding.*

Bien sur! J'y vais de ce pas, mes belles demoiselles. Je vous ramènerai le roi Rollo, l'unique! Ne vous ennuyez pas trop pendant mon absence, je ferai vite ^~ !

*Utilisant l'ascenceur ainsi à son avantage, il terminait son petit monologue alors que la porte se fermait et qu'il faisait son clin d'oeil à SOjih et Miaka. Miaka gigota auprèes de Sojih et eut un petit rire.*

Miaka: Il est drôle Papa, ne?

*Une fois àa son étage, MAsashi se dépêcha à marcher bien rapidement vers sa chambre et passa la carte sans une seconde penser àa l'éventualité que Tamafune y serait. Il voulait juste se dépêcher, déjà qu'il était en retard.*

=====================

*Setsuna entendit la voix de Ryoku qui avait l'air émerveillé et le fait qu'il le soit le remplissait de fierté. C'était leur compétiteur, oui, mais a la base c'était aussi son ami. Ca avait même été un amant! Ryoku avait l'air d'une bonne humeur difficile à décrire, et c'était facilement contagieux surtout pour des jeunes hommes aussi joviaux que Setsuna et Ken. Se levant pour tournoyer lentemnet afin de montrer tous ses côtés èa Ryoku, Setsuna prit même une main de celui-ci pour qu'il touche son velours.*

Set: Ouiii c'est du velours ^-^!! C'est tellement doux!!! Aahh Ryoku ^-^! Tu es si élégant en Asbel! Awh tu as son côté fonceur, protecteur et mignon tout à la fois! Merci mon beau, d'apprécier cette oeuvre d'art qu'est Count Waltz ^__^! C'est dans Eternal Sonata! OMG Ryoku, il faut que tu joues à ca, c'est tellement beau *_* ! Et profond! Oh oh, et avec moi, mon fidèle serviteur et bras droit, Fugue ^_~ ! Ne, ne, C'est quoi votre numéero d'entrée?

=====================

*Lorsque Youko lui mentionna qu'elle avait dû révéler son secret à Ayane, Kyoshi lui avait fait un petit regard curieux. Mais avant même qu'elle ne puisse la questionner, Youko se penchait vers elle. Loin de se douter de ce que celle-ci allait lui dire, Kyosih fut en faite plutôt nerveuse de cette proximité vraiment très familièere pour quelqu'un qu'elle connaissait si peu, si bien que son coeur se mit à battre plus fort, se demandant ce qui arriverait. Kyosih sentit sa patronne qui prenait appui sur son armure alors qu'elle lui disait son secret. Même si c'était le fait qu'elle était juge, ce que Kyoshi avait retenu était bien sur les compliments plus que flatteurs à son égard. Alors qu'elle allait dire merci et avoir son attitude parfaitement en contrôle avec ses airs macho, Kyoshi fut plutôt surprise par l'audace de Youko qui venait tendre la main pour toucher les broderies sur le rebord de sa jupe. Se sentant toute interdite, elle ne fit que détourner le regard légèrement et rougir.*

Kyoshi: H-hey... hmm .... c'est... m-merci? ... aahhh Y-Youko-san, c'est... vraiment une belle vue que vous m'offrez là ...

*Alors qu'elle avait voulu regarder sa patronne pour essayre de lui parler, Kyosih avait été perturbé par l'angle et la position qu'Elles avaient. Quelques centimètres à peine les séparait d'une position qu'elle aviat l'habitude de prendre avec ses conquêtes. Et en même temps qu'Elle constatait ceci, les yeux de Kyoshi ne pouvaient se défaire du corsage si gracieusement offert devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMar 19 Avr - 23:38

* Évidemment, de par la salle de bains, Tamafune était vraiment surprise d'entendre la porte se réouvrir. Était-ce Maeko? il n'y avait pas de raison que ca soit les gars, et pourtant, elle se sentit un peu embêtée, car elle venait tout juste de faire abstraction de son outfit de Cheria, car le dialogue romantico des deux l'Avait complètement découragée. Elle avait donc décidé d'enfiler le outfit qu'elle avait commandé sur internet avec la carte de crédit de Masashi (celui-ci ne checkait jamais ses comptes). Bien sûr elle était un peu embêtée à l'idée de le porter, parce que plus tôt elle avait perdu son concours de DDR sur une chanson de ce groupe, mais secrètement, elle était une grande fan de Love Live et rêvait elle-même d'être une school idol, ce qui n'Était pas trop loin d'une pompom girl. D'ailleurs, elle avait voulu prendre le outfit de cheerleader de Maki, mais trouvait son propre outfit encore mieux, alors elle avait commandé le gothic lolita. C'était la place parfaite pour porter ce look. Elle n'avait pas encore terminé de mettre le chapeau sur sa tête quand Masashi entra. Elle se pointa furtivement dans le cadre de porte voir qui c'Était, et elle fut plus que ravie de voir que c'Était Masashi. Elle s'appuya contre le cadre de porte et replia une jambe, appuyant le talon contre le mur, et posa ses bras en haut de sa tête pour se mettre en évidence. *

Tama: Déjà de retour? Tu t'ennuyais déjà de moi?

-------------------------

Ryoku: Arigato ^___^ !! Ken-kun tu es méconnaissable!! Distingué comme ca, je suis sur que tu vas donner tout un show ^-^

Ken: Arigato Asbel! Toi et moi on sera d'excellents serviteurs, ne?

Ryoku: Je tâcherai de jeter un coup d'oeil à ce jeu, Count Waltz, spécialement après vous avoir vu ainsi! Je suis déjà vendu ^~ Je suis l'entrée 25.

* Ryoku ne se gêna pas pour admirer ses amis avec beaucoup d'intérêt. Il toucha le velours, et regarda Setsuna de tous les sens. L'idée qu'ils étaient ses compétiteurs ne lui effleura même pas l'esprit tellement il était de bonne humeur. Il tournoya alentours de Setsuna et admira son talent. Il était vraiment impressionné par tous les détails. à côté de lui, il avait l'air de sortir d'un dessin animé. Puis il passa de Setsuna à Ken, qui fut tout fier de lui montrer les beaux détails de son outfit. *

Ken: Waltz-sama m'a aidé pour les détails, c'est vraiment le meilleur! <3

-----------------------

Youko: Oooh vous avez bien raison! Quelle belle couture!!! Et tous les plis sont égaux!! Il y a tellement d'heures de travail et d'amour dans ce costume! Faudra absolument me le montrer dans la lumière, ne?

* N'y voyant que du feu, Youko se redressa. Il était évident qu'elle lui avait montré toutes ses courbes sans s'en rendre compte. ELle était beaucoup trop excitée, et innocente pour réellement voir qu'elle avait un certain charme sur les plus jeunes. D'ailleurs elle ne le voyait pas non plus quand elle gagnait les boards games avec les gangs de jeunes fanboys. En se dressant devant Kyoshi, elle posa une main sur sa propre hanche et fit un petit geste avec l'autre. *

Youko: Oh, Kyoshi-san, ca va? Est-ce que vous êtes nerveuse? C'est parce que je vais être la juge? Non non, il ne faut pas! Tous les juges connaissent quelques compétiteurs, et honnêtement, juste à vous voir, personne ne vous arrive à la cheville! J'ai tellement hâte de vous voir sur scène <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 0:00

*Alors qu'il se dirigeait vers l'Endroit où Miaka était en train de faire sa sieste quelques minutes plus tôt, Masashi vit une figure féminine sortir du cadre de sa porte et prendre une pose. Il entendit la voix de Tamafune et son petit air arrogant. Ca tombait pile en même temps que ses yeux la découvrait. Elle ne portait pas le costume de Cheria, tel que prévu, mais quelque chose de différent. Masashi l'observa de bas en haut, ses yeux attirés par le son fait par le contact de son talon contre le mur. Il observa les bottes, les longs bas, la jupe, le top et les gants. Il avait un faible pour les longs gants ainsi. Ramenant ses yeux sur ceux de Tamafune avec un petit sourire en coin, Masashi réalisa ce que Tamafune avait eu le culot de lui dire.*

Tss, ca, c'est ma réplique. Et qu'est-ce que tu portes au juste? C'est... définitivement pas Cheria.

This is bad. Really bad. First I end up talking way too long with Sojih and even planning something in one week without talking to you about it, and now... now .. THIS? What's this outfit Tama? What's with this sexy look? You weren't even expecting me back... who is it you were waiting for? Or were you going to just, go out like that and try to get any guy? Those gloves.... N-no! Must. Not. Look.

=============================

*Setsuna était d'autant plus content de voir Ryoku heureux, mais ne plus comment il les regardait avec attention. Ryoku avait toujours été si adorable! C'était poruquoi, même rivaux, ni Ken ni lui ne pouvaient en vouloir à Ryoku d'être autant populaire!! Il lui sourit avec fierté et acquiesca.*

Set: Ahhh t'es fin mon boy toy d'amour ^-^! Mais tu as travaillé ultra fort toi aussi! <3 ! Et c'est ensemble qu'on va gagner, ne? ^____^! Ah merci Asbel-kun, tu es vraiment le plus charismatique de tous ^-^!! Nous on est l'entrée... 69 =^-^= ! Hihihihih! Hey, il est où ton Richard? Avec sa petite Miaka-chan ^-^? Elle était trop choux en Elle! Est-ce que Tara s'En occupe pendant le show?

=======================

Kyoshi: Personne à ma cheville, mais vous à ma cuisse....

*Kyoshi murmura quelques mots en réponse à Youko, espérant qu'ils ne soient pas réellement audibles. Youko était tellement innocente et mignonne avec cette naiveté. C'était un peu ce que Kyosih avait toujours aimé de ses étudiantes, après tout. Elle sourit avec un air charmeur et fit même un petit clin d'oeil à sa patronne, reprenant le contrôle sur elle-même suite à la preuve de naiveté de Youko.*

Kyoshi: Hehe, et quand vous nous r'garderez, vous allez être à la hauteur parfaite pour voir la jupe, ne? ^~ J'vous montrerai tout c'que vous voudrez, vu qu'vous avez été si généreuse à vot' tour, Youko-san. ... Hey mais va falloir que vous m'dites comment ca s'fait que vous êtes...

*Regardant d'un côté et de l'autre, comme si quelqu'un les observerait parler, Kyosih s'empara des deux épaules de Youko sans trop de délicatesse. Il y avait beaucoup de conviction et de confiance dans ses gestes, et elle s'approcha rapidement de l'oreille de sa directrice. Bien sur elle n'hésitait pas à coller ainsi son buste au sien, et elle attendit même une seconde ou deux avant de dire le dernier mot de sa phrase. Sa voix se fit même plus sensuelle qu'elle ne le crut, mais sans aucun débordement. *

Kyoshi: ... juge...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 19:45

* Tamafune fut plutôt satisfaite du regard curieux se posant sur elle, détaillant non seulement son costume, mais comment elle le portait. Elle défit sa pose après quelques instants et marcha avec une démarche assurée quelques pas vers Masashi et puis laissa son poids sur l'une de ses hanches et à son tour, détailla Masashi de haut en bas, avec un petit sourire tenté. *

Non, ce n'est pas Cheria. Je n'avais pas envie de porter du rose avec du rouge et de tripper sur mon frère. Et je suis tannée de faire ce qu'il veut, j'ai envie de faire ce que je désire! Mais Oops tu m'as découverte! Que feras-tu? Me rapporter?

* Tamafune prit un air faussement désolé et pencha la tête sur le coté, puis entreprit de se mettre en valeur en posant une main sur sa poitrine et ressortant légèrement celle-ci de facon tout à fait innocente. *

Oui c'est ca, regardes-moi. Soit incapable de détacher tes yeux de moi.

====================

Ken: Aaawww Waltz-sama =^^= ! Hey, il a raison, ou est sensei, Asbel?

Ryoku: Il est parti reconduire Miaka-chan à Sojih, c'est elle qui la gardera durant le spectacle. On a été un peu... intenses cet après-midi alors on a prit un peu de retard ^^'''

* Bien que le fait qu'il avait envoyé Masashi en plein avec Sojih était inquiétant, et vraiment le lancer dans la gueule du loup, Ryoku n'avait pas l'air inquiet. Il était bienheureux de leur après-midi et croyait naivement que cela avait été aussi parfait parce que Masashi était dorénavant convaincu qu'il l'aimait plus que tout, et il n'aurait aucune difficulté à résister à Sojih. D'ailleurs c'Était un test parfait. Facile, qu'il ne pouvait échouer. Ryoku était content, et cela se lisait à travers lui. Toutefois, Ken eu l'air vraiment incertain de si c'Était une bonne chose et regarda Setsuna d'un air incrédule pour entendre son avis. *

=================================

Youko: Oooh =^^= !

* Comprenant que Kyoshi la prenait à part dans le contexte d'intimité, et qu'elle se rapprochait pour éviter que son secret soit répandu parmi tous, Youko la laissa faire. Elle était bien innocence, certes, mais pas au point de ne pas réagir à la proximité de l'autre femme, qui était plutôt nouvellement en contrôle de ses actions. Elle rougit considérablement, ressentant son corps contre le sien et en eut même un frisson. D'ailleurs même les phrases et la tonalité de Kyoshi avait quelque chose de sensuel, que Youko attribua au fait qu'elle n'avait pas été près de quelqun depuis fort longtemps. Elle baissa les yeux sur Kyoshi, respirant légèrement plus rapidement. C'était comme si toutes ses réactions corporelles démontraient un effet dont elle n,était pas réellement consciente. *

Youko: Vous êtes plutôt convainquante... Je vous dois un secret, Kyoshi-san... peut-être après la mascarade, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 20:10

*Masashi était dupe, assez pour que Tamafune puisse voir son regard et en être satisfaite. Assez pour qu'elle ait le temps de s'approcher ainsi de lui et prendre sa pose faussement innocente. C'était plus fort que lui, il fit un petit sourire en coin et la regarda faire du "anti-acting" comme il l'appelait. Il inclina la tête sur le côté, visiblement amusé. Avant de se mettre à parler, il s'arrêta et opta plutôt pour une autre approche. Masashi posa l'une de ses mains contre son propre front, comme s'il était découragé ou incapable de savoir quoi faire et poussa un soupire évident et dramatique.*

Aaah! Que devrais-je faire de toi, oh vilaine petite soeur que tu es ?

*Comme il était rempli de confiance et de bonne humeur, Masashi était d'attaque pour plein d'acting. Il était prêt à être le meilleur, le prouver, et être complètement en contrôle. Il savait être irrésistible, mais ne pas tomber à son propre jeu. Il savait être un funambule sur son fil de fer, connaissant parfaitement son équilibre pour ne pas chavirer. Retirant rapidement sa main de son propre front, Masashi s'empara du menton de Tamafune et la regarda droit dans les yeux, gardant son visage bien loin tout de même.*

Je ne suis pas là pour te punir, je ne suis pas là pour te donner des permissions. Tu n'as besoin de mon approbation pour rien.

=========================


*Setsuna écouta Ryoku et contrairement è bien d'autres, il était très nul pour cacher ses émotions et réactions alors il fit rapidement de grands yeux. Les informations de Ryoku étaient pourtant contradictoires alors il fronca les sourcils. Puis, il secoua la tête. C'était très mêlant cette histoire!*

Set: Attends, attends... si je comprends bien.... Masashi et toi vous avez été trop intense cet après-midi, alors vous étiez en retard, donc toi tu es venu ici pour être sur que vous soyez inscrits et lui il allait porter Miaka? A... Sojih?

*Setsuna regarda Ken comme pour essayer de voir si ce qui'il disait faisait du sens. Pourquoi ceci sonnait-il toujours aussi dangereux? Setsuna fit un petit sourire nerveux et replaca son chapeau de Waltz et essaya de se raccler la gorge.*

Set: Hey mais tu sais, t'As pas à t'en f-.... t'as même pas l'air de t'en faire '_' ! Ne, tu lui fais confiance à ce point-là, Asbel-kun?

======================

*Kyoshi s'était laissé tenter par le jeu, et surtout, elle avait saisi l'occasion de reprendre un peu plus le contrôle sur elle-même, sur ses charmes et sur l'autre femme. Kyoshi avait toujours aimé plaire et crée cet agréable inconfort chez les autres femmes autour d'elle et c'était fort agréable de voir que ca fonctionnait toujours. Il y avait quelque chose d'excitant, un peu comme un défi, d'autant plsu que c'était à la fois une juge et sa propre patronne. Bien qu'Elle ne pouvait pas voir si Youko rougissait, Kyoshi ressentit sa respiration qui se faisait plus rapidement et même, elle crut percevoir que celle-ci aviat eu un frisson. Comme si ce n'était pas assez évident, Youko spécifiait qu'elle était sous son charme et Kyoshi laissa ses lèvres tracer un sourire, que surement Youko entendrait. *

Kyoshi: .... après la mascarade, oui...

*Lentement, Kyoshi se recula et redonna à Youko tout son espace vital. Enfin, peut-être pas tout. Elle était quand même assez près d'elle, mais n'établissait plus aucun contact physique. Ses yeux profitèrent de la vue encore quelques instants alors que ses lèvres montraient un sourire satisfait.*

Kyoshi: Vous êtes vraiment une femme mystérieuse, Youko-san.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 20:36

* Tamafune parut particulièrement amusée à sa démonstration dramatique et fit un sourire en coin, mais resta plutôt surprise au fait qu'il la prenne par le menton et la regarde ainsi. Elle aurait cru qu'il aurait été plus hésitant que cela à entreprendre un contact physique avec elle. Elle baissa le regard sur la main, puis le bras, puis l'Épaule, puis le visage de l'amoureux de son frère et parut probablement séduite, mais c'était évident qu'elle aimait ce qu'elle regardait. Elle émit un petit son plaintif. *

~ Crois-moi, je n'ai vraiment pas besoin de l'approbation de personne.

* Elle ramena une main et fit marcher ses doigts le long du bras de Masashi, fondant son regard dans le sien et cherchant clairent à le déstabiliser. c'Était mi-moqueur, mi-aguichant. *

Il n'y a qu'une seule personne ici qui suit les règles... et ce n'est pas moi!

---------------------------------

* Si Ken et Setsuna avaient pu lui donner un regard avec des yeux plus grands et complètement abasourdis, ils l'auraient sans doute fait. Leur regard se fondant sur lui comme une attaque curieuse fit lever les mains de Ryoku devant lui, comme s'il levait le drapeau blanc. Il rougit considérablement, puis passa une main contre sa nuque, et l'autre vint s'agripper à son collet. Une seconde, peut-être que les deux garcons pourraient voir un voile noir passer dans les yeux du garcon en blanc, alors que le reste du temps, la timidité s'emparait de lui. *

Mais oui =^^= c'est juste quelques minutes! Et en plus, il était tellement beau, et c'était si bon si fort, que je n'ai vraiment aucune crainte !

Ken: .. '_'

It's only just a few minutes. If I can't leave you be a few minutes, then I'll know for sure whether you're trustable ... Aaah but Masa, Im so happy, it's only natural I reward you with trust, after you give me such love ne?

=====================

Youko: V-Vous trouvez? Aaah... =^^= .. Je crois que.. j'aurais dis la même chose de vous, Kyoshi-san...

* Avec beaucoup de difficulté à s'expliquer l'effet que Kyoshi venait d'avoir sur elle, elle n'en comprenait pas moins que Kyoshi dégageait une aura mystérieuse tout aussi puissante et bien plus encore qu'elle. Elle posa une main sur sa propre joue toute rouge et regarda Kyoshi a nouveau, mais étrangemnent, avait plutôt envie de regarder ses lèvres, et de détailler son corps. Depuis quand avait-elle cette envie? Youko semblait particulièrement perturbée par les envies qui l'habitait actuellement et tenta de chasser le désir de se rapprocher à nouveau de l'autre femme. *

Youko: Il s'agit bien d'un secret que j'aie gardé aussi de ma fille, alors je suppose que j'ai mes mystères aussi! Finalement je lui ai laissé notre caméra. Elle prendra un joli vidéo de vous ! J'ai si hâte! Allez, je dois me sauver! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 21:02

*Profitant de l'effet qu'il faisait à Tamafune, oubliant de se maudire de lui donner des raisons de continuer à tripper sur lui, Masashi vit et entendit bien que celle-ci était séduite. Satisfait, il sourit et la relâcha. Masashi était parfaitement en contrôle de lui-même et surement que Tamafune sentirait cette forte confiance qui s'émanait de lui alors qu'il s'éloigna d'elle.*

Oui, et c'est moi !

*Il passa rapidement outre elle et s'empara de Rollo qui était visible sur le rebord du lit. Il le prit dans ses bras et regarda dans la direction de Tamafune.*

J'ai un concours et je dois m'y rendre. Je vais porter ceci à ma fille, et je vais rejoindre l'homme que j'aime. Celui qui m'appartient complètement. Celui qui me possède comme personne d'autre ne peut le faire.

There. There I said it... Ryoku is mine, and I am his. I ... you shouldn't flirt me like this, Tama. I'm not yours for the taking, no matter how sexy and mischievous you get.

=================================

*C'était un moment des plus awkward. Ken et Setsuna étaient peu subtiles, et ca devait ne faire qu'Ajouter au stress que Ryoku prétendait ne pas ressentir. Setsuna crut capter ce petit moment noir, mais il ne pourait certianemnet pas parier. Toutefois, comme il lui était arrivé de faire exactement la même chose, il comprenait assez bien le comportement de RYoku. Puis, lorsqu'il parla de comment Masashi était beau et de comment il décrivait leur dernier ébat, Setsuna posa une main devant sa bouche grande ouverte.*

Set: OH-MY-GOD! Tu l'as fait, genre vraiment? Ok mais c'Est différent. Fugue, c'Est ok. On n'a pas besoin de s'inquiéter pour Richard. Asbel-kun s'est assuré qu'il soit à lui, si tu vois ce que je veux dire ^~ ! Ca, mon Asbel-kun, ca, tu as raison, ca ment pas. C'est comme vraiment une preuve de confiance méga ultime! OMG une chance que tu me l'as dit avant qu'il arrive ^^'''

===================

*Kyoshi observa attentivement les différents malaises de Youko. Oui, il y avait cette gêne chez elle, mais Kyoshi pourrait jurer que cette proximité avait eu un certain effet chez sa patronne. Ce petit mouvement pour apporter sa main sur sa joue, Kyoshi la regarda avec un petit sourire et acquiesca lorsque Youko lui mentionna devoir partir.*

Kyoshi: Allez-y ^-^! On va s'revoir bientôt, miss Rebelle.

*Lui faisant un clin d'oeil, Kyoshi lui sourit avant de lui faire un signe de la main et de se sauver à l'intérieur de la pièce d'attente. C'était une rencontre inattendue, une information inattendue, et un effet sur elle bien inattendu aussi. En entrant, Kyoshi chercha rapidement Rei du regard. Il fallait qu'elle lui dise ce qu'Elle venait d'apprendre!! *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 21:21

Humm-hmm. Eh bien le bon garçon, étant donné que tu es aussi virtueux, tu pourrais peut-être m'aider à placer mon chapeau, je n'y arrive pas.

* Cette fois, Tamafune vit que Masashi était emballé par une mystérieuse force qui le rendait particulièrement fier de se sauver. Tamafune redescendit son jeu également et se déplaca vers la table et prit son chapeau et son cell. Elle tendit le chapeau à Masashi et attendit sagement qu'il le prenne, en lui faisant un petit sourire charmeur, mais moins sneaky que les fois précédentes. *

Come on là, je ferai rien de weird, tu vois pas que je suis toute seule? Je n'ai personne pour m'aider, je ne suis la possession de personne, moi.

Je me demande ce que tu essayais de dire par là, Masashi. Mais chose certaine, il ne faut pas aller trop vite. Tu seras à moi, je suis certaine que tu le seras.

==================

Ryoku: Aaahhh c'était si évident que ca??! Tssssshhh c'est notre secret ok?! Ne lui dis pas que tu as deviné je t'en prie!!!

Oh... am i that obvious?!! Masa is going to kill me >_>

* Alors que Ken clignait des yeux à leurs côtés, Ryoku s'empara de Setsuna et le prit par les épaules, lui parlant à son oreille alors qu'il l'amenait <a lui de facon joviale et amicale. Une partie de lui était particulièrement excitée de mentionner ceci à son mentor gay, et une autre se sentait coupable envers son boyfriend. Il tenta de repenser à ses mots et se dit finalement que c'Était Setsuna qui était clairvoyant. Il rougit et émit un petit couinement contre l'Épaule de velours de son ami. Ken le regarda avec jalousie mais le laissa faire. *

----------------------

* En quittant Kyoshi, Youko se sentait plutôt perturbée par cette rencontre qui s'Était avérée différente de ce qui était escompté. Elle rejoignit la salle des juges et prit quelques instants assise avant de reprendre ses esprits. Elle regarda son téléphone et remarqua qu'elle n'Avait pas eu de nouvelles de Eiki. à regrets, elle le rangea, et se dit que ca serait pour la prochaine fois. Peut-être était-il trop occupé? Youko se fit distraire par d'autres juges qui l'accueillait, et tenta de ne plus penser à la professeurre entreprenante dans sa belle armure.

Au retour de Kyoshi dans la green room, Rei lui fit de grands signes de la main. Elle était toujours avec les gars, mais ne suivait pas trop leur conversation car elle avait discuté avec deux-trois novices qui la félicitait sur sa robe. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 21:38

*Masashi eut un petit rire lorsque Tamafune le traita de bon garçon ainsi. Il regarda son air et n'En revenait pas de ses manières. Elle était la pire des manipulatrices, et une partie de lui avait un peu pitié d'elle. Quand elle disait qu'elle était seule, elle n'avait pas tort. Masashi prit habilement le chapeau de son autre main et vola aussi le cellulaire de Tamafune pour voir la photo d'origine. Il n'allait même pas fouiller dans ses autres photos ou contacts.*

Bon bon, ne bouge pas là, que je le place comme il faut. Tu le fais tenir avec quoi, ton chapeau?

I do wonder, how come you're always so damn alone? I mean, sure at home you can be bitchy and manipulative but... I mean, I'm sure you've got friends, ne? Sometimes I wonder if I'm to blame for your loneliness, since you're so obsessed with flirting me that you don't care losing everyone else around you... the least I can do is help out, ne?

*Il était quand même prudent et ne s'approchait pas trop, mais voulait quand même bien faire son travail de position de chapeau. En le placant, Masashi sentit la pin qui allait dans les cheveux et vérifia l'angle et l'inclinaison alors qu'il posait le chapeau et refermait la pin.*

====================================

*Setsuna riait sous cape et essayait de ne pas rire de manièere plus évidente. Il se sentait si sneaky! Bien sur, Setsuna connaissait énormément de choses à propos des gays et des actes gays, mais c'était aussi qu'il connaissait son cousin. Et lui aussi, pour une nuit, il avait eu droit à ce privilège. Ceci avait beaucoup de signification à ses yeux.*

Set: Yooouppp a tantôt mon Fugue =^-^= !

*Comme Ryoku semblait le prendre à part, Setsuna fit un petit signe à Ken pour dire qu'il reviendrait. Il aimait bien l'idée de se faire amener plus loin par un Ryoku encore bouillant. Il était aussi très content de povuoir être ainsi son ami, son partenaire, celui qui recevait des confidences. C'était toujours agréable.*

Set: Pssst c'était pas SI évident que ça... c'est juste... mmmm ... la seule fois où je l'ai vécu, je m'étais senti comme ça et j'avais utlisé quasi les mêmes mots, si c'est pas exactment les mêmes =^-^=

=======================

*Kyoshi s'avanca vers Rei avec un air un peu sneaky et elle posa une main assez chaude sur son bras, l'entourant de l'autre alors qu'elle la tenait de par derrière.*

Kyoshi: Mmmm Hey ma belle ! ... est-ce qu'on sait quand est-ce qu'on va voir les juges? En tout cas, j'voulais t'dire, la jeune d'la directrice va nous filmer ^^' mon élève! Hehe, déjà une fangirl ^~ Toi aussi t'as l'air de t'être fait une couple de fans, ne? Heyy!! Fugue! c'Est tu pas mon Kenichi?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyMer 20 Avr - 21:59

Ouaip, avec la pin que tu viens de cliquer. Arigato, pour ton aide, j'apprécie vraiment.

* Une fois que Masashi s'Était approché et se concentrait à la tâche, Tamafune en profita pour le regarder autant qu'elle le désirait, et se sentait pendant un instant, particulièrement choyée. Elle le yeuta de partout, mais resta sage le temps qu'il pose le tout, sachant qu'il le ferait bien. Une fois qu'il eut terminé, Tamafune leva les bras et captura l'une des mains de Masashi dans les siennes, et la caressa du bout des pouces, la descendant tranquillement dans le vide entre eux deux. Elle serra les jmabes ensemble, pointillant l'un de ses pieds, orteils contre le sol. Elle leva les yeux vers lui et sourit avec envie, son attirance pour lui ne pouvait pas être plus évidente. Et pourtant, elle ne pouvait cesser d'avoir envie de lui sauter dessus, et avait probablement l'air prête ainsi à sauter à chaque instant. *

Ne, complet, comme ca, ca ressemble, le cosplay?

========================

Ryoku: Aahh! Alors ca t'aie arrivé aussi! Une seule fois... mais toute une fois, ne? Awww je me sens si chanceux =^__^= ! Tu n'as pas idée de combien il était beau... il venait de tout se donner à moi, qui était down devant lui, tu comprends, et je n'avais jamais eu aussi envie de le faire, jamais, c'était plus fort que moi.. et après...

* Ryoku rougit considérablement, prenant les mains de Setsuna, tout excité de pouvoir en parler, finalement. Après tout, il l'avait devenié, donc pas de panique, ne? Maintenant que le mal était fait, il pouvait au moins s'en réjouir, et c'Était clairement évident chez lui, il brillait et étincelait de partout. *

Ryoku: Après j'ai tellement eu l'impression que plus rien ne pourrait jamais nous séparer, qu'il avait finalement comprit qu'il n'Était rien qu'<a moi! Toi aussi, tu avais ressenti cela?

==============

Rei: Oh j'sais pas trop là.. j'pense que c'est juste sur scène, mais qu'il y a comme une tonne de juges!

Ken: Aaahh ben! Kyo-chan! OMG quelle armure!!! Rinna, tu la caches toute! >_<

Rei: Gomen !

Ken: J'adore Shining, c'est tellement beau! Toutes les deux, vous êtes de vrais canons, c'est fou *_* ! J'comprends pourquoi Waltz vous adore autant, vous êtes vraiment trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 19:54

*Masashi était vulnérable et naif lorsqu'il était autant de bonne humeur, alors Tamafune avait droit à un Masashi qui acceptait de se faire approcher et le faisait aussi lui-même sans réellement le réaliser. Puis, Tamafune en profita pour faire un doux geste, léger, mais elle allait toujours faire un petit quelque chose. Il suivit instinctivement le mouvement des yeux, surement ce que Tamafune voulait, puisque ca l'amenait à regarder les jambes de Tamafune qui se frottaient légèrement l'une contre l'autre dans un geste plus invitant. Voyant son but, Masashi releva les yeux sur elle et ne fut pas surpris d'y lire toute son attirance pour lui. Il lui fit un sourire assez doux, montrant qu'il était quand même au moins partiellement immunisé, car il était capable de résister à ses charmes. Suite à sa question, il recula d'un pas puis d'un deuxièeme, histoire de pouvoir la voir de la tête aux pieds. Il la regarda attentivemetn, puis regarda l'écran, puis Tamafune à nouveau. Il lui tendit son cellulaire avec un petit sourire, acquiescant.*

Beaucoup même. Je ne connais pas c'Est quoi l'anime ou le jeu, mais on dirait que tu as une personnalité similaire. J'ai l'impression que c'est la même aura qui s'En dégage, quand je regarde la photo et quand je te regarde. Tiens. Ca te va vraiment bien Tama, mais je dois vraiment partir. Je suis super en retard.

*Lui donnant son cellulaire, Masashi lui fit un clin d'oeil et partit rapidement vers la porte de la chambre. Il fallait partir surtout pour son retard, mais aussi avant que Tamafune ne l'amadoue à autre chose. Elle était vraiment avantgée par ce costume. En ouvrant la porte, il s'arrêta une seconde et tourna légèrement la tête pour jeter un dernier regard sur elle mais surtout pour lui envoyer un dernier message.*

Fais attention à avec qui tu passes ta soirée.

==============================

*Setsuna gigota avec Ryoku, comme s'ils partageaient le plus grand secret du monde. Il se sentait tout excité et tout interdit, presque comme s'il rencontrait un idole. Lorsque Ryoku prit ses mains, Setsuna avait juste envie de faire de même alors c'était étrange mais les deux avaient la même folie en ce moment. LA brillance de Ryoku semblait même contaminer Setsuna et celui-ci se sentait encore plus étincellant qu'avant.*

Set: Aaahhh Ryo c'est vraiment indescriptible, ne? =^-^= !!! Je comprends, oh je comprends tellement ce que tu ressens! C'est vraiment une signification comme trop intense! Pour moi ca voulait tout dire!! <3 !!! Ca change beaucoup la dynamique, c'est vraiment comme une étape supérieure ^^''' Je sais pas comment l'expliquer, mais c'est vraiment une preuve de confiance et d'amour!!! Ah Ryo je suis ben trop excité là !!! Mais t'inquiète pas, ca reste entre nous =^-^= ! Moi aussi je suis sur qu'aucun des deux ne voudraient qu'on en parle >.> Mais come on! COmment ne pas en parler quand ca veut dire tant de bonnes choses? =^-^= !

======================================

*Kyoshi écouta Rei et voulait lui dire ce qu'elle venait de découvrir, et en même temps non. C'était un secret, non? PEut-être était-ce mieux de le garder jusqu'a la performance? CE serait surement mieux pour le stress aussi. COmme ca, elle éviterait elle-même d'y penser, peut-être? Lorsque Ken s'excita, Kyoshi eut un petit rire. Non seulemetn parce qu'il était content de la voir, mais aussi parce qu'il connaissait Shining. En plus, il voulait que Rei se tasse pur la voir et ca l'Avait amusé. Kyoshi trouvait que Rei était bien plus belle à regarder qu'elle et n'aimait pas l'idée que sa copine soit remise ua 2e rang ainsi. Au compliment de sson vieil ami, elle passa une main derrièere sa tête et resta l'armure de bras un peu coincé dans ses longs cheveux. *

Kyoshi: Hehe ^^''.. ... Rei-chan, peux-tu m'aider? T_T J'ai encore coincé mon bras dans mes cheveux >.> Hey c'est vraiment pas pratique des cheveux longs! Yo mon Keni-kun ! MErci merci ^^' On s'est vraiment toutes données, ne, Rei-chan? ^-^! Check nous ben tantôt ^~ ! C'est drôle que t'aimes autant Shining! Ya comme plein d'Filles sexy la-dedans, pas tant d'pretty boys pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 20:16

Attends! Je descends aussi ^~

* Alors que Masashi croyait être champion et s'enfuir pour la laisser avec un message choc, Tamafune marcha simplement devant lui et poussa la porte de la chambre aussi. De toute facon elle se fermait automatiquement. Elle marcha dans le corridor, s'arrangeant pour marcher à la hauteur de Masashi, travaillant sa démarche pour qu'elle soit parfaite. *

Je suis contente que tu aimes, c'est un peu grâce à toi que je l'ai. C'est un anime de filles qui dansent et qui chantent. C'est vraiment très bon, et tellement populaire, tout le monde se l'arrache. Chacun a sa fille favorite, et elles ont des tas de costumes. C'est plaisant! Ca me rappelle les cheerleaders.

* Tamafune regarda Masashi en marchant mais non fixement, elle lui parla d'un naturel probablement déroutant, comme si elle parlait à n'importe quel ami. Et pourtant, tout ceci n'Était que stratégie pour le provoquer, n'Est ce pas? *

----------------------

* Bien sur, la bonne humeur se contaminait entre ces deux vieux ami, totalement épris de leur monde de romance gaie. Ryoku était surprit de voir que c'était quelque chose que Setsuna aussi avait vécu de la même facon, même si celui-ci n'avait jamais nécessairement démntré que face à lui-même cela avait la même importance. Il fit un petit sourire. *

Ryoku: Est-ce que c'Était arrivé comme ca, sur un coup de tête pour toi? ou c'était dans une situation précise, parce que c'est arrivé rien qu'une fois c'est ca?

..I truly wonder, will it really only ever happen once? And if it does, then I hope it's because I satisfy you perfectly being your uke.

==================

Ken: Mais c'est beau!!! *_* Et j'aimais full Kiriya, il y a plein de mecs, ne t'en fais pas, c'est juste que tu les vois pas!

Rei: J'arrive Ky-chan! Hey hey, il a pas tord ton keni-kun! Ya l'air de ben t'connaître quand même!

Ken: Ca fait quoi, 9-10 ans..? Depuis le début du BAC là, ne?

Rei: Whoa là ca sonne vieux >_>

* Rei éclata d'un rire joyeux alors qu'elle replacait Kyoshi avec beaucoup de plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 20:37

*Masashi regarda la jeune Seiken sortir et passer devant lui. Il ne put s'empêcher un petit rire et laissa tomber la porte. Il marcha avec elle. Peut-être que parce qu'il était si heureux, il ne se sentait pas autant pressé. ET pourtant, il avait bien hâte de retrouver Ryoku. Il était aussi bien content de partager sa bonne humeur avec tout le monde. Comme Tamafune lui parlait de manière plutôt amicale, Masashi se sentit exactement dans ce mood-là. Il eut un rire d'une note lorsqu'elle mentionna que c'était si populaire que tout le monde se l'arrachait.*

Si bon que ça? Haha ^^' Setsuna doit adorer ça, s'il y a plein de costumes, encore plus avec du chant et de la danse. Ca s'appelle comment?

*Arrivé devant l'ascenceur, Masashi pesa sagement une seule fois sur le bouton et regarda Tamafune en attendant que l'ascenceur arrive. Cet échange innocent faisait en sorte qu'il ne la regardait pas avec un air de séducteur mais plutôt curieux face à cet anime. Le chant et la danse étaient deux passions et talents à Ryoku. C'était un anime de filles, mais peut-être que c'était intéressant? Peut-être qu'il regarderait. C'était important de connaître toutes les nouveautés et les hits.*

==========================

Set: .... c'était une situation bien précise.

*L'espace d'une seconde, Setsuna perdit son éclat et s'assombrit, juste le temps de répondre ceci à Ryoku. Puis, il ferma les yeux et sourit et raconta sommairement son histoire avec plus de douceur et de bonne humeur que la réelle histoire.*

Set: La situation était pas très positive, mais ca nous a quand même vraimetn rapproché. Il avait besoin de moi,et moi je voulais lui montrer que je l'aimais plus que tout. Pour nous, c'était vraiment un "one-time thing", alors c'est normal ^^'' mais vous... mmm je sais pas. Masashi a toujours eu des petites tendances d'un peu n'importe quoi alors je serais pas surpris que ca puisse ré-arriver, tout dépendamment de si toi tu veux ou pas. Je veux dire, genre, si vous avez des rôles qui fit ... OMG c'Est tellement ca qui est arrivé T_T C'est à cause de Jude et Ludger, ne? Ne ??? Aaahhh je les ship full *-* !

====================

Kyoshi : >.< J'sais que parfois t'oublies, mais oui, j'suis plus vieille >.>

*Kyoshi eut un petit rire aussi. C'était toujours troublant à compter comme ca et l'idée qu'elle arrivait à 30ans la dérangeait beaucoup. En même temps, Ken le vivait bien alors elle essayait de ne pas trop s'en faire. Rei oubliait même trop souvent son âge. Ca ne devait pas être si terrible, avoir 30 ans. Elle secoua un peu la tête au même moment où Rei la dépognait.*

Kyoshi: On s'connaît depuis ben longtemps, c'Est vrai ^^' Faudrait qu'on prenne une bière, ne, Keni-kun? PArce que faudrait que tu m'parles un peu d'toi pis toute la! J'vois tellement pas les mecs que j'sais pas trop lesquels sont dans ta mire ^~ ! Kiriya? ... Mmmm .... ah oui! C'est lui avec la moutmout pis l'air doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 21:08

Love live. Mon personnage s'appelle Maki. Je suis sure que c'est celle que tu préférerais aussi ^~

* Tamafune s'appuya contre le mur près de l'Ascenseur, posant un pied contre le mur et rangeant sagement ses mains derrière elle. Elle leva le regard sur Masashi et puis daigna un petit regard dans le reste de l'hotel, faisant un petit sourire en coin. *

Je dirais qu'il y a juste une chose de plus hot que LoveLive et c'est les boudoir shoots. Le net est juste rempli c'est fou. Je pense que tu vis trop d'amour et d'eau fraîche, tu devrais te mettre ;à jour, Richard!

* Tamafune passa sa langue sur ses lèvres rosées avant de lui sourire de facon taquine. Bien qu'elle avait ses habitudes de ratoureuse, elle prenait actuellement bien son temps pour "tame the prey" comme elle l'anticipait, du moins. Elle n'avait pas nécessairement hâte que Masashi retrouve Ryoku. Le maximum de temps qu'il passerait sans lui serait mieux. Il serait bien plus en situation de se remettre en question, et verrait bien que son frère n'était pas si extraordinaire. *

=====================

Ryoku: Aaaahhh =^^'= ! Tu sais, j'aurais cru que Richard et Asbel auraient été un meilleur fit pour ca! Je n'avais jamais mis cela dans les pratiques possibles de Jude...

* Voyant que la situation discutée par Setsuna semblait lui faire un peu de peine, Ryoku ne fit que lui sourire et lui caressa les bras. Il choisit de ne pas continuer sur le sujet, parce que c'était douloureux, et que lorsque Ryoku était au plus bas, Setsuna avait choisi de le divertir plutôt que de lui faire parler de Masashi. Ryoku se redressa donc et posa ses mains sur ses hanches, prenant son air le plus sneaky. *

Ryoku: Ca aussi c'est un secret... mais ca fait partie du acting pour moi alors c'est très important! J'essaie toujours d'écrire à l'avance comment mes personnages seraient dans l'intimité, pour pouvoir bien jouer le rôle, tu vois..? Je pense qu'il y a eu plus de Ryoku et moins de Jude... alors que mon Ludger.. Ludger était parfait =^^=

======================

Ken: Ouaisss! Il était trop mignon!!! ^.^

* Ken s'excita un peu, puis regarda l'interaction entre Kyoshi et Rei et sourit avec une certaine nostalgie. Il hocha la tête et regarda un instant vers Setsuna et Ryoku qui avaient l'air de vieux amis seretrouvant, et il assuma que c'était a cause de la bonne humeur de Ryoku, car celui-ci avait été gloomy depuis plusieurs mois. *

Ken: Ca me fait tout drôle, Kyo-chan, dans le temps, c'était toi la célibataire endurcie et en couple asse stable, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 21:33

*Masashi écouta Tamafune et prit une note mentale. Il eut un petit rire alors que Tamafune se montrait pleine de confiance en elle. Ca lui donnait un petit air plus intéressant et Masashi savait qu'elle était encore en apprentissage. Elle apprenait à être aussi irrésistible que lui, en l'observant lui-même! C'était assez troublant. Le fait qu'elle lui mentionne ce qui était "in" et combien il ne l'était pas, le choqua un peu. Il entra dans l'ascenceur dès que celui-ci arriva et regarda Tamafune entrer par la suite, appuyant sur le 3 car il devait aller porter Rollo à Miaka et Sojih.*

Oui, oui. Me mettre à jour avec ma compétition c'est toujours une bonne idée. LoveLive. Je vais regarder ça... mais pour les boudoir shoots, on repassera. J'en ai déjà faits, mais peut-être que j'aurais besoin d'actualiser mon image?

*Faisant un petit sourire sneaky à Tamafune, Masashi se camoufla légèrement le visage de sa main gantée dans un mouvemetn similaire à Richard. Il savait bien quel genre de message Tamafune lui passait, il savait aussi que c'téait sa manière indirecte de dire qu'elle en avait fait ou qu'Elle s'en allait en faire un elle-même. Il eut un petit rire parce qu'il savait que généralement ces photoshoots-là, le modèele finissait avec le photographe, et ca lui rappelait drôlement une soirée avec Harumi. *

=========================

Set: Oooh!!! OH ! OMG Ryo, t'as genre vraiment aimé ça à ce point-là ?? T'es plus seme que je pensais ^~

*Setsuna eut un doux rire alors qu'il taquinait son ami. La manière dont il parlait de Masashi, de "son" Ludger et d'à quel point il était parfait. Souriant à Ryoku, Setsuna essayait de ne pas se sentir envieux. Lui qui avait finalement eu une relation qui faisait du sens avec Deokin, elle devait s'Arrêter. Il secoua la tête en gardant son sourire, cherchant à chasser ses idées noires. Il ne fallait pas y penser. Y penser lui rappelerait sa tristesse et sa solitude. Y penser lui rappelerait que Deokin n'allait pas bien... et ca ferait en sorte qu'il ne serait plus le rayon de soleil dont Deokin était amoureux. Il devait rester tel qu'il était, avec ses petits sparkles. Setsuna inclina la tête.*

Set: Aaah tu es si coquin d'écrire çca !! =^-^= ! Je pense que j'accepte le silence seulement si tu m'en fais lire un !!! ^_____^!

=========================

*Kyoshi se sentait toute drôle d'Entendre ce vieux surnom et elle y sourit, acquiescant aux propos de son ami. *

Kyoshi: Comme quoi les temps changent, ne? ... Pas que j'te le souhaitais par exemple. Mais j'suis contente d'avoir eu Rei-chan dans ma vie... j'peux pas m'imaginer sans elle. C'est sur que c'est elle qui m'fallait, Keni-kun. C'est vraiment la bonne. J'l'aime tellement, c'est fou!

*En parlant de Rei, c'était plus fort qu'elle, Kyoshi se tourna légèrement pour la regarder et voulait mettre ses mains partout sur elle. Elle comprenait bien que Ken essayait de dire qu'il était le plus célibataire de tous, mais il lui avait aussi donné une porte ouverte pour parler avec joie et amour de sa relation avec Rei et Kyoshi était plus que comblée. Elle ramena ses yeux sur Ken.*

Kyoshi: Perds pas espoir. Tu vas le trouver, Keni-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 EmptyVen 22 Avr - 22:04

Ca serait vraiment canon, mais peu importe ce que tu fais, tes photos sont toujours réussies.

Comment faire pour t'intéresser à MES photos..? Au moins tu ne mentionnes pas Ryo, c'est déjà un début...

* Tamafune le regarda agir en Richard et le trouva particulièrement beau, ce qui parut surement dans sa facon de sourire en le regardant. Elle le suivit dans l'ascenseur. Ils étaient seuls, c'était parfait. Tamafune s'avança vers lui, et s'arrêta droit devant lui, levant les yeux jusqu'aux siens, le coinçant un peu entre le mur et elle, sans toutefois lui toucher. Elle le dévisagea avec un sourire, mais clairement le dévorait des yeux. C'Était une lutte pour ne pas tenter un mouvement, et pourtant, elle se conrôlait si bien. Elle amena une de ses propres mains à sa nuque et lui enovya un petit regard questionneur, droit dans les yeux. *

Vu que tu es plein d'expérience, et que tu as essayé plein de trucs, dis-moi, le liquid X dure combien de temps? C'est tu plus long que l'exctasy? Parce que d'habitude je trouve ca vraiment pas long et je dois en reprendre.

========================

Ryoku: H-Hey! Mais ce ne sont pas des fics là! Ce sont plutôt des descriptions... comme, comme faisant partie du personnage... ^^''''' et je ne suis pas si seme que ca, ne te fais pas trop d'idées !

* Ryoku rougit comme une pivoine et secoua sa tête vivement. Il eut un petit rire tout timide et nerveux à la suite de l'Affirmation de Setsuna. D'ailleurs, Setsuna n'Avait pas tord. Bien que Jude était un excellent uke, il avait un peu plus l'air "assertive" que Asbel, que Ryoku incarnait de facon romancée, ce qui lui donnait probablement un air plus fragile et uke-esque que supposé. Et pourtant Ryoku ne pouvait nier le plaisir qu'il avait eu, bien que c'était fort différent de l'habituel. *

Ryoku: =^^= Masa est toujours divinement sexy quand je "go down on him" ... tellement que j'ai l'impression que je ne peux plus me contrôler, que je vais exploser. Je crois que ca c'et manifesté ainsi finalement !

============

Ken: Aaww t'es fine! Et vous êtes tellement belles toutes les deux OMG! *_* Je comrpends pourquoi tu cours pas toutes les filles partout comme avant, mais sérieux ca me choque! Kyo-chan bien casée avec une fille... qui ressemble trop à mon Set-kun <3

Rei: Awww c'est vrai que Set et moi on s'ressemble, ne Ky-chan?

Ken: Ca te dérange pas trop, de savoir que c'était toute une charessesse?

Rei: Bah non ^_^ ca fait partie d'Ky-chan! Dès qu'elle chasse un peu, elle revient m'voir encore plus sexy qu'jamais! Ca fait partie d'sa personnalité. Faudrait pas qu'elle arrêter d'avoir du charme, ne? Ca s'rait plus Ky-Chan.

* Rei déposa ses mains sur le bustier de Kyoshi et descendit ses mains jusuq'<a sa taille, la regardant avec envie. Puis, sans vraiment la prévenir, glissa une main plus bas, et profita du fait que sa jupe était bien courte pour aller jusqu'<a une fesse et rougit de plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Un retour mitigé
» Dans une pièce secondaire
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: