Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 3 Mai - 22:04

Rei: Awww =^_^= Ky-chan ! Aww tu le refais, tu m'complimentes, et tu fais ton p'tit sourire qui m'fait trop craquer!! Ky-chan je t'aime tant!! <3

* Rei vola un joyeux baiser à Kyoshi, entourant sa taille avec moins d'audace et plus de joie, lui laissant son autre main, charmée par ce baiser. Elle la regarda droit dans les yeux et lui offrit un regard rempli d'amour et de son espièglerie habituelle. Elle émit un petit son et se colla à Kyoshi, levant un petit derriere elle, souriant de plus en plus. *

Rei: T'es si cute, la pire du monde pour cacher son stress! Ne t'en fais pas Ky-chan! Tu vas l'épater!!! ^~ Pis si ca marche pas, dis toi que c'est parce que c'est MOI qui l'a épatée ^___^

=====================

Oh I'm sure it will be! All the more worthy of you ^_^! Something tells me it'll be the most unique and wonderful celebration there can ever be! I just feel it ^^

Masa!! You really are serious about this! You really, really are! Oh yes! yes, I do, really want to celebrate this love, want to show the world how much I love you so strongly, so passionnately! And since you're really someone that abides by serious rules, I know you won't pass the ring if you're to ever wander away. You'd rather refuse to marry me than give a faulty promise, wouldn't you?

* Ryoku émit plusieurs petits sons de plaisir, et se blottit contre le cou de son maoureux. Celui-ci pourrait le ressentir sourire. Il caressa les broderies de son cosplay distraitement en rêvant à toutes sortes de folies entourant ce possible événement. *

You know, Nishi-chan and Miyuki-chan used to tease me about dreaming of a man marrying another man. I just can't wait to show them the ring!! I mean... it's... it's Richard's ring to Asbel yes... I mean... I just mean that it shows that it's possible, that you wish of me as your partner forver, and that two men can truly marry ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 3 Mai - 22:23

*Kyoshi rougit légèrement lorsque Rei lui disait qu'elle l'avait "refait". Elle n'était pas certaine de quoi exactement Rei parlait, mais celle-ci avait l'air trop heureuse et Kyoshi ne pouvait que sourire davantage. Avec cette proximité, Kyoshi posa le bout de son doigt sur le bout du nez de son amoureuse avant de lui voler deux baisers rapides mais plein d'amour.*

Kyoshi: T'es vraiment la plus adorable de toutes, toi là. C'est sur qu'tu vas l'épater au max, mais c'est qui est mieux encore, c'est qu'on va l'épater ensemble, ne? ^^ T'sais, si j'étais pas en jupe j'me sentirais vraiment prête pis toute.... j'suis juste vraiment pas habituée aux jupes >.< ! Mais tu vas être avec moi... fek ca va aller, ne? ^^

===============================

*Masashi accueillit chaleureusement son amoureux contre lui et lui caressa la taille de sa main alors qu'il se sentait si bien contre lui ainsi. Il sourit à son tour et ferma les yeux un moment alors qu'il lui répondait doucement.*

You know... I really never thought I would ever want to do something like this... yet I feel so much love for you.. I can't explain it, it's like I want to celebrate it with everyone, like I want to expose our love all over the place. I know that this isn't our official engagement ring, but... with what we did today, I don't know, it does have a sort of engagement feeling, don't you think?

I know I'm drastic and quick but... once I realised that it did look like an engagement ring, I also realised that the amount of thought, time, effort and love I've put into it... how is it different than if it was an engagement ring ?

*Comme s'il avait voulu sourire et remercier les amies de Ryoku, Masashi leva les yeux et les ouvrit. Il réalisa bien vite qu'elles n'étaient pas là et fit un petit sourire. Il se mit à les imaginer impatientes dans la salle et Masashi rêvassa alors à leur performance théatrale à venir avec un peu de fébrilité.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 3 Mai - 22:41

Rei: C'est sur! J'suis la master des jupes!!! ^~ ! Ee jte comprends ma belle Ky-chan, parce que moi j'srais pas capable d'porter un pantalon... yark! J'pense qula dernière fois j'avais quoi... 10 ans?

* Rei prit Kyoshi par le poignet après avoir eu un rire joyeux rempli de vie, en réponse aux rapides baisers de son amoureuse, et de l'entendre être encore nerveuse sur sa jupe. Elle l'entraîna vers les winner boys qui les attendaient toujours pour leurs photos. Elle fit un clin d'oeil à Kyoshi. *

Rei: On est une équipe Ky-chan, et quand elle va voir combien on est canon ensemble, elle va rêver d'nous deux ensemble pour une semaine straight!

============================

Oh it really does =^^= ! Masa you think so too right?

* Ryoku baissa un peu le regard et regarda sa main avec la bague avec un sentiment de grande excitation. Il n'aurait pas pu avoir plus oublié ce qui venait de se produire, tellement il était rempli d'amour et d'un énervement des plus positifs. Il regarda l'Émeraude scintiller avec les lumières et émit un petit son de plaisir. Il allait répondre quelque chose avec vivacité puis s'arrêta alors qu'il entreouvrit les lèvres. Il allait suggérer qu'il devait aussi offrir un bijou à Masashi, mais se rappela l'Échec qui l'avait accompagné l'année précédente et eut un frisson froid. Il rattrapa son élan et se recolla contre Masashi, fermant les yeux. *

Masa.. why do you think Richard gave Asbel this ring?

I remember the cold breeze, how were outside the sports's ring. It was Valentine's day and I couldn't seem to find a gift more suitable for you, than a chain for your wrist. I told you, I thought it would keep you from touching any other skin than mine. I told you, I hoped you'd never take it off. I had saved pennies from the very first pay you gave me for this. I wanted to give you something that wasn't cheap. I wanted to show you, I was really serious about you. In the end now... even if I felt so much better after breaking it off of you, rendering it to pieces, I know it really needed to come from you. The wish to unite together. With this chain, you felt trapped. Without me you felt lost, so you came back to your cage, and this time, you're locking the door yourself.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 3 Mai - 22:59

*Kyoshi eut un petit rire alors qu'Elle suivait Rei docilement.*

Kyoshi: J'pense pas que sa semaine soit straight, si elle rêve à nous, ne? ^~

*Repensant à ce que la jeune Ryoko leur avait dit à propos de Sojih, Kyoshi était d'autant plus amusée. Après tout, quelle meilleure preuve de leurs charmes que de savoir qu'une femme rêvait à elles ensemble? Une fois devant les deux magnifiques gars, Kyoshi prit une pose sérieuse et sexy, collant Rei contre elle au niveau de sa taille. Setsuna fit un petit giggle, reprenant son téléphone pour prendre la photo de celles-ci.*

Set: Awwwh!! Vous êtes tellement trop belles <3 ! Le plus beau couple ever ^-^!! Arigato!!!!

==========================

*Bien que ce souvenir ne lui traversa pas l'esprit en ce moment, Masashi avait déjà repensé à ce fameux bracelet. Peut-être en effet qu'il avait eu une signification similaire à une cage, peut-être que cette analogie était bonne. Lorsque Ryoku lui posa la question, Masashi n'Avait rien eu le tmeps de voir ou de comprendre de ce frisson qui avait parcouru Ryoku. Il fit un petit son de réflexion.*

Mmmm I'm not 100% sure, but he gave him the ring when they were young... I think... I think Richard didn't want Asbel to forget him, I think he wanted him to never forget his promise of becoming a knight for him either. And maybe, just maybe, he thought he'd never see him again and wanted to make sure he had something to rememeber him. Perhaps ... he wanted to claim Asbel as him, with Sophie and Cheria around, he might've been worried too.

I'm not sure where that question comes from... is there an understanding I'm not getting? A lesson I should be learning? ... Rings do mean something, don't they? I... even if I never was the "down-to-earth" one, I still always agreed to those signs and traditions. I just never thought they'd apply to me at all.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 3 Mai - 23:29

Rei: Awww Arigato ^____^ ! T'as entendu ca Ky-Chan? Ya pas plus beau couple que nous!

* Rei colla Kyoshi de facon presque giddy, levant un pied, alors que celui-ci était complètement srieuse et s'affichait comme étant la dominatrice du couple. Rei savait profondément qu'elle avait Kyoshi d'entourée alentours de son petit doigt, mais elles aimaient beaucoup afficher cette image de la tombeuse séductrice en contrôle et de la blonde trophée trop sexy. Elles étaient presque un cliché, mais si elles l'Avaient vraiment été, jamais elles n'auraient réussi à rester en couple, n'est-ce pas?. Ken poussa un petit squee, puis après les photos, joignit les filles en se placant dos à Kyoshi. *

Ken: Allez! Au tour des badass oh yes!

==================

That makes a lot of reasons, don't you think? Rings are never given with just one meaning, ne?

* Ryoku acquiesca contre Masashi. C'Étaient toutes des raisons avec lesquelles il était d'accord. Il n'y avait pas de raison pour être en désaccord, et ils avaient comprit, ensemble, tous les liens d'attachement entre Asbel et Richard, car sinon, ils ne pouvaient pas correctement exécuter leur skit. Il était d'Ailleurs, assez impressionnant comment ils n'avaient pas l'air stressés pour le moindre du monde, plutôt relaxes, en fait. Les autres membres du den les regardaient de loin, ou du coin de l'oeil. Ryoku étira le bras et regarda l'Émeraude à nouveau. *

Wouldn't swearing your heart for me only, on vows of love, make you scared? Making you feel entrapted in a life you haven't readied your life for? You're saying all these beautiful words, that make me the happiest, happiest I've ever been, and yet, I think... this isn't like you at all. Masa, you don't have to go through this to make me happy. I know who and how you are. I love you like this.

* Finalement, Ryoku se redressa, posant une main sur la cuisse de Masashi pour se redresser et posa l'autre sur sa joue, le regardant avec douceur droit dans les yeux. Il lui parla avec tout son coeur. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mer 4 Mai - 0:09

*Pour Rei et Kyoshi, il y avait une forte différence entre leur image et ce qui les unissait réellement, mais peu de gens le savait. D'autant plus maintenant que Rei avait quitté le secondaire, peu de gens autour d'Eux connaissaient le côté profondément insécure de Kyoshi et tout le monde se faisait amadouer par les ravissants sourires de Rei. Le commentaire de Setsuna lui fit plaisir et elle profita amplement de la photo avec sa blonde qui jouait la giddy. Puis, Ken vint se placer auprès d'elle avec un air confiant. Kyoshi fit un petit sourire en coin et pointa son épée vers le sol de manière déterminée, pour donner du punch à leur photo.*

Kyoshi: Badass, ne, Keni-kun ?

*Setsuna les regarda et prit aussi plein d'autres photos avec un plaisir évident. Non seulement il trouvait qu,eux quatre étaient magnifiquement beaux, mais en plus c'était plein de signification quant à lui. *

Set: Oh yeah vous êtes trop awesome!! ... psst Rinna-chan, est-ce que c'Est la photo du boy-toy et de la belle-toy? ihihhihi ^^''' Et la notre, ca sera les "too beautiful to be resisted" XD !!!

===========================

*Écoutant Ryoku, Masashi entendait la douceur de ces mots et combien il ne voulait aboslument pas forcer Masashi dans une vie que celui-ci ne voulait pas. Toutefois, Masashi était déjà au courant. Il secoua doucement la tête d'un côté à l'autre et posa ses deux mains sur celle de Ryoku, ne quittant pas son regard.*

I know, Ryo. I know that you love me the way I am and that you don't need me to act a certain way. But... did it ever occur to you that maybe, maybe it was because I really wanted it? I mean, while I do want to do everything to make you the happiest, it doesn't mean that everything I do is something only for you and never for me. You know, I'm not scared of swearing my heart only to you, not at all. I already know that it belongs to you only, I've known for quite a while. It.. doesnt stop me from being stupid and makign mistakes, some bigger than others, but my heart is set on you.

I know. I know you don'T want to "repeat the same mistakes". ... maybe, maybe even you don't like this part of me who wants to settle down. I ... have to grow up. And really, I'm an adult and I'm not a teenage boy. Drugs, party, sex, flirting youngsters and weirdos... I have a life, a career, a lover,a daughter. There are plenty of things for me to be happy and focus my life on, rather than just spend it away on futile things that will increase my mistakes.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mer 4 Mai - 0:31

Rei: Oh que oui ! Belle-toy... Mais ou tu vas chercher ca, toi ^_^

* Rei eut un petit rire et s'enfuit de la photo pour venir coller Setsuna et tenter de regarder l'écran avec lui alors qu'il photographiait les anciens amis. D'ailleurs Ken s'accola dos à Kyoshi et croisa les bras, pour se sentir vraiment dans son rôle de Fugue Fabulous. IL était vraiment content d'être avec Kyoshi de nouveau et de ne pas se sentir comme étant encore le left out nouvel ami de Setsuna. Quoique left out... il était bien connu de son père! *

Ken: Fallait que je te dise, OMG j'adore tes weapons!! Je suis trop un fanboy la, vraiment trop *_* C'est comme un violon, ne, ne??? Wwwwwwoooww!

* Pendant que Ken était en admiration sur l'Épée pointée de Kyoshi, Setsuna reçu un texto qui disait "5 étoiles, bravo à vous deux les gars, j'ai adoré! ", pour le féliciter de son excellent skit. Cela provenait de Yasunari *

Don't make yourself sound so horrible! Come on, we all make mistakes, ne? Let's not jump any step, alright? I'm wearing the ring with all the more belief in my heart, that you want, just as much as I do, to serve as a symbol of our love. I do believe you want it too... else, you wouldn't have putten so much of yourself into it like this, and I wouldn't be feeling so precious right now =^^=

* Ryoku alla déposer ses lèvres sur celles de Masashi et lui offrit un tendre baiser, et n'avait envie que de quitter célébrer cette bague encore et encore, tant qu'il y aurait un clair de lune. Il lui sourit avec sincérité et amour. *

It is all the more meaningful, that it relates to our passion, on exactly a year after we have consumed our love for the first time ne? Did you think we would end up being so much in love, one year ago, when you brought me to your place for the first time?

A student among others, a man among women, a country boy, struggling to save every penny, in such a beautiful home, a house typical of the craziest stories, your room, revealing so many of the aspects I loved about you. I was amazed, I felt so small, so lucky, and yet, you reached for me, you gave yourself to me, and you touched me for the first time. It was all like a dream for me. A wonderful dream.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mer 4 Mai - 0:58

*Alors que Setsuna riait doucement avec Rei et prenait les photos, il sentit son cellulaire vibrer. Ken faisait son fanboy alors c'éait le moment parfait pour regarder qui lui écriviat. Le nom de l'expéditeur le fit sourire et rapidement il regarda le texto et lui répondit avec un grand sourire plaaqué à ses lèevres : Awwwh merci <3 !!! C'est mon cosplay favoris et l'idée fittair tellement avec lui que je ne pouvais pas pas le faire! Regardes-tu toute la mascarade? Tu t'en vas où après... la danse costumée?. Visiblemnt, Setsuna était intéressé de savori ce que Yasunari ferait par la suite. Il était plutôt excité à l'idée de le retrouver avec son cosplay de Waltz car il se sentait invincible dans celui-ci. Setsuna marmonna quelques notes de la chanson de leur skit, très heureux d'Aovir été félicét par Yasunari. Ca effacait l'absence de texto de Deokin qui générale,emt prouvait qu'il l'observait. *

Kyoshi: Hey merci ^-^!! Oui c'est vraiment comme un violon, le bouclier. Pis l'épée c'est comme l'archet. C'est nice, ne? ... au juste mon p'tit Keni-kun, ... on est pas.. genre... c'Est pas ta fête bientôt?

==============================

.... it's exactly one year today, ne? =^-^= ! So many good memories! I felt so excited to share everything with you. It was hard to describe, but I wanted to share everything with you. Everything.

Hey woah, I never said I was horrible >.>!

*Masashi partagea le tendre baiser de Ryoku en émettant un son traduisant son amour pour lui et lui sourit paisiblement par la suite. Il y avaittant d'émotions diversifiées entre eux, que Masashi n'avait jamais l'impression d'aller jusqu'au bout de celles-ci. Il linclina sa tête alors que son amoureux lui posait de telles questions et eut un léger rire.*

I certainly never thought I would be all cutesy lovey-dovey like this.. and yet... it all came so naturally. I honestly couldn't even get myself to think further than the day after, back in the time. Everything I was doing and thinking was a sign of how much I was in love with you, and I was still refusing to believe it. I wanted to make you mine, I wanted to taste you, I wanted to feel you.... I had thought that maybe, maybe this would end once I would'Ve gotten you... but it was completely the opposite! Once I had you, I wanted more. I wanted all of you, I wanted everything. Ever since the start I was obsessed and drawn to you, and it really hasn't changed since. Heck I think it's only gotten even worse, how I obsess over you...

Sometimes I wonder if I'm still the one you fell in love with, Ryo. The more I know about you, the more I love you and want to be with you. But you... you want me as the man of your dreams, romance and all, nad yet yuou say you love everyinthg that makes me a playboy. What is it it you like best?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Ven 6 Mai - 21:28

* Bien que Yasunari n'avait pas été le seul à texter Setsuna, Deokin ne l'avait pas texté, en effet. Yasunari, de son côté, sourit de ette rapide réponse aussi colorée et répondit assez vite à Setsuna aussi: Oui, car tu te souviens, j'ai manqué celle d'hier ^~! Je me suis même changé pour l'occasion, mais à côté de ton superbe cosplay, c'est presque gênant ! Je suis impatient de le voir de près, à tantôt! En répondant ces mots, Yasunari se dit qu'il n'avait vraiment pas le même tmeps qu'eux à mettre sur un cosplay, et donc ne pouvait pas créer de telles oeuvres. Mais au moins il portait bien même les plus simples! Du côté des anciens amis, Ken était en vrai extase devant le bouclier violon de Kyoshi. Puis, lorsqu'elle mentionna sa fête, il figea et rougit, faisant non non non de la tête, secouant les mains devant lui. *

Ken: Aaaahh non non, c'est juste dans 365 autres jours.

=============================

Cutesy lovey-dovey?!

I thought I had improved on this, but what I call "passion" is still "lovey-dovey" for you. Ahhh Im so deceived of myself...

* À cette mention, Ryoku se redressa droit sur son siège et s'assied sur son banc de facon normale, bien appuyé contre le dossier et joignit les doigts sur ses cuisses, rougissant un peu d'avoir été autant "all over him" ce qui lui faisait sortir de telles phrases. Mais alors qu'il se refaisait plus indépendant, il écouta le reste des paroles de Masashi, et celles-ci ne lui donnèrent qu'encore plus le goût de s'agripper à lui, de l'embrasser, de le toucher partout. Il émit un petit son, puis passa une main dans les cheveux d'Asbel, fermant les yeux au souvenir. *

=^^= mmm we had been playing with fire for weeks, hadn't we not? and by seeing how often we now need one another, I still can't believe we lasted these 4 months... Oh I remember how afraid I was for our Gravitation kiss... so afraid that you'd feel all of those urges coming out of me, having to satisfy of one little public kiss..
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Ven 6 Mai - 21:48

*Setsuna fit un petit giggle en recevant rapidement une réponse de la part de Yasunari. Celui-ci scorait de très bons points avec Setsuna en le complimentant et en étant à l'affut de ce que l'un et l'autre ferait par la suite. Dans toute sa gloire, Setsuna voulait attendre la fin de la mascarade. Généralement, il partait ou se promenait ailleurs. Déjà, il n'était pas particulièrement attentif, fidèle à lui-même et à son manque d'attention aux gens qu'il ne connaissait pas. Il s'apprêta à répondre à Yasunari avec un grand sourire. Hehe c'était manqué pour une bonne raison, ne ? ^~ J'ai hâte de découvrir ton nouveau look ^-^!! . Fermant son téléphone, Setsuna fit tout plein de sourires à Rei et avec elle, regardait les deux amis de longues dates. Kyoshi secoua la tête comme si elle s'était trompée, puis comprit l'astuce du jeu de mots de Ken et fronca légèrement les sourcils.*

Kyoshi: Eh? ... Heyyy ! >.<! C'est comme aujourd'hui, nono! Mais hey, j'comprends pourquoi t'es pas trop excité d'vieillir >.> ! T'inquiète, j'le dirai pas, mais bonne fête ^^ ! Tu mérites full une victoire pour ta fête, ne? Ca s'rait la cerise sur le sundae! ^___^ !

==========================

*Masashi ne pouvait même pas imaginer ce qui avait causer une réaciton chez Ryoku. Il ne pouvait pas savori exactement ce qu'il disait causait quelle réaction, d'autant plus que sa mention de "cutesy lovey-dovey" faisait référence à l'idée de penser au mariage. Ce n'était certainement pas la définition de leur couple! Tout sauf ca! Puis, Ryoku passa une main dans sa propre chevelure et Masashi le regarda avec plaisir évident. Il fit un petit sourire en coin, incapable de ne pas repenser à ces souvenirs et ce moment précis.*

You know... I had the exact same fear. I was afraid that the moment our lips would meet, I wouldn't be able to let go without going all the way. It was like every week, we were burning more and more, brigning the intensity higher up, making it harder to resist.

At first, I hadn't even realised I was giving away my Fridays to you, only. Then it also became Thursday nights because I needed to prepare and be at my best. Then it also became Saturday, because we'd go out late on Fridays, because we'd see each other on Saturday too, or Sunday. And I was just looking for every occasion to be with you again.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Ven 6 Mai - 22:06

Ken: Aww Arigato Kyo-chan! Tu m'fais trop plaisir!!! Mais j'Avoue que ca serait un beau cadeau!! J'ai vraiment donné mon maximum pour faire honneur à status de "pro". Je voulais rendre Set-kun fier mais aussi... lui il ne fait pas ca de sa vie, alors fallait que je me surpasse ^^ Juste le résultat, c'Est le plus beau des cadeaux! Pis en plus, heck comment il est trop sexe mon Waltz-sama <3 <3 <3 ! Et juste pour moi ^___^

* Ken sauta un coup sur place, puis fit quelques petits mouvements d'Excitation, qui lui valait en général qu'on se trompait facilement sur son âge. Il avait l'air jeune et frivole. Pour certains, il passait presque pour l'âge de Setsuna, alors qu'ils avaient presque neuf ans de différence. Et pourtant d'esprit, n'Étaient-ils pas des frères? *

=====================

=^^= do you remember the last time we went dancing, before we went as a couple? Our play was finished as we were so victorious because it was perfect? Was it the week before the general or the one before?... You were so gorgeous in your burgandy shirt, I still couldn't believe how much you matched with the colors of the club that night. You looked like you owned the place... I still can't believe how much we couldn't stop dancing... We left at what, 6 am?

* Puisqu'ils avaient le temps de se remémorer quelques souvenirs, Ryoku en profita pour en parler, car de toute évidence ces souenirs lui plaisait beaucoup, et lui rappelait comment il était devenu fou de Masashi. Il rougit de plaisir, alors qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux. C'était si facile pour lui de se rappeler les moments impliquant la danse et la musique. *

You were so close to me, your teasing hands, your sweating body, your breath on my neck, I remember all of them, so brightly. I felt guilty of loving it so, yet so lucky that you were daring to play so, with me. It was as though you were barely holding back... so I dared more and more... as long as you letted me close to you. And we were so hot we totally couldn't be kicked off the blocks, we were high up in the sky, in the pink lights all night long...

And the breakfast was good too! Ha! We were so burnt I thought I'd fall asleep in your car, but then again you were so gorgeous to look at, it was much more prudent to go feed our bodies together ne? The coffee was even better than the drinks we had had at the bar... my first latté in years!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Ven 6 Mai - 22:30

*Kyoshi eut un petit rire bien évident alors uqe Ken s'excitait et sautait même, sur place. Elle secoua un peu la tête et tapota le deux épaules de Ken, un peu comme si elle venait lui offrir un massage.*

Kyosih: Hehe t'es vraiment trop fou mon p'tit Keni-kun ^^ ! Arigato! Ca m'manquait ton vent d'jeunesse ^^ Allez allez, justement là, faudrait prendre une photo d'nos deux beautés là, ne? ^^ Rei-chan? Waltz-kun?

*Kyoshi n'avait pas le courage de souhaiter bonne chance à Ken pour garder Setsuna, connaissant sa nature et aussi à les avoir vu plus tôt. L'idée que son ami se fende le coeur lui faisait de la peine, mais elle ne pouvait pas trop s'en faire quand le principal intéressé était autant énergétique! Et Kyoshi n'allait certainement pas lui rappeler que elle, elle allait bientôt avoir 30 ans! Heureusment qu'Elle était entourée de jeunesse! Setsuna sautilla lorsqu'interpelé et raccla sa gorge.*

Excusez-moi, miss Sonia, on m'appelle Waltz-sama ^_~ Riiiina-chan ^___________^ ! C'est l'heure de la photo la plus FAB ever! <3 !

=========================

Aaah yes, there's no way I could forget this~

With you, I never had to take anything... you made me high, naturally, always. I wanted to make you completely crazy for me, I wanted to feel you give in and throw yourself on me... but I think I fell victim to my own plan.

*Masashi plongea son regard sur Ryoku. Malgré son costume d'Asbel, il revoyait encore le Ryoku qu'il avait amené sortir et se rappelait très bien de ce soir-là, en particulier. C'était le plus riche club dans les parages, mais c'était un peu plus loin que leur région habituelle autour de Sakuraba.*

I was so happy about the play and everything coming together, I brought you out a bit further. You had a tight white shirt with a blue and silver design on it. It was a new shirt from the collection you had just received at your shop. You wore it with the jeans I had bought you the week before. I had picked my burgandy shirt, true, because I wanted to match with the lights at the club. The music was especially good, and you were especially hot and sexy. The more I dared, the more you answered and replied... it was intoxicating. I didn't want that night to end....so the night became morning, but we were still together. I don't even remember at what time exactly I dropped you off. I wouldve stayed all weekend with you... which got us to spend the weekend together, camping, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Ven 6 Mai - 22:47

Rei: Oh yes! yes!! Hey hey, S'cusez moi belle lady en grande robe, ca vous dérangerais-tu de nous prendre en photo, mes amis et moi? Onegaiiiii... oui ?? Arigato ^~

* Rei alla quêter une photographe à son goût dans le den avoisinant pour les poser tous les quatre. Elle lui donna son cellulaire et celui de Setsuna aussi, pour qu'ils puissent avoir deux versions, puis elle alla se placer entre Kyoshi et Setsuna, prenant une pose qui soufflait un bisou. Ken se déplaca aux côtés de Setsuna et prit une pose chevaleresque, trop content de retrouver son ami. Il savait fort bien ce que son destin lui réservait, mais ne pouvait s'empêcher de penser que vu que c'était sa fête, peut-être aurait-il un peu de chance ce soir! *

====================

Aahh yes.. the camping.. but that was after the general, so it was our "last date" sort to speak...

You remember how I was dressed too?! Really?! Ah!!! If only you knew how much this pleases me! I had been wearing the clothes you bought me with such thrill every time, dreaming of you undressing me... I used to think you bought them because you liked me in them. And then that shirt.. it reminded of the blue of your eyes. I had been seeing it all week and thursday, my boss gave me discount because I had been efficient! I was so lucky!

* Ryoku rougit davantage, visiblement ravi des souvenirs de Masashi et des siens qui étaient si vividement intenses, même un an plus tard. Il ouvrit les yeux et se tourna vers Masashi, un petit air mi-sneaky, mi-séduit dans les yeux. Son coeur ne pouvait être davantage heureux.*

Oh Masa, I wanted to be with you all the time too... that's why I proposed the camping. It came out of nowhere, but I just wanted an idea, anything to have you with me longer than the usual friday night. It was getting too hard for me to separate from you... I still think that dancing night killed me. The thrill, the warmth, the excitement... You know, you had chosen the perfect club for this. It wasn't the first time you brought me to one, but it was the first time you truly danced with me, instead of next to me. You really were realising each and every little one of my fantasies one after the other =^^=

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Ven 6 Mai - 23:08

*Setsuna attendit sagement que Rei soit assez gentille pour demander une photo à 4. Il eut un petit rire car il se doutait de la raison pourquoi elle avait choisi cette fille en particulier. Il prit une pose grandiose aux côtés de son fidèele Fugue alors que Kyoshi se proclama la protectrice du groupe. En tant que doyenne, c'était son rôle, non? Bien que Setsuna n'allait pas promettre son coeur à Ken, il n'allait pas non plus négliger que c'téait son anniversaire. Alors il fallait bien planifier la suite...car après la mascarade, s'il allait à la danse où Yasunari était, il pouvait risquer de négliger son ami. En tnat uqe célibataire sexy, Setsuna se devait d'être un bon ami et s'assurer que Ken passe une soirée de rêves. Une fois la photo terminée, Setsuna entoura le bras de son ami des deux siens.*

Aahh Rinna-chan arigato <3 !! Yeaaah! Plein de bons souvenirs, ne? ^_^! Hey, etes-vous stressée?? Ca s'approche de votre tour tranquillement ^-^! Mon beau Fugue-kun et moi on va full cheer pour vous !! ^____^

==============================

It's true though... we didn't really go on "dates" afterwards. It was like "the chasing was done". Of course we consume our relationship everyday...sometimes more than once per day... but we stopped most of our dating activities. .. Is it because we're too busy? Because we're lazy? Because we spend that time making love instead? .. Mmm I should bring you out again. I think we both deserve it, ne? Especially since I saw you dancing, earlier today... ~

You were making me fall for you so much... every little thing you did was capturing every inch of my attention. ... I had brought you dancing before, true. We went out dancing two or three times before that... but everytime I would watch you dance, I wanted to get closer. I wanted to be the one next to you, to swing my hips with yours, put my hands in your hair... feel the rhythm with you... and when I got you clothes, I wanted to touch you even more. The last time we had gone dancing before that time, I remember watching all those girls and boys get closer to you, dancing with you, hoping to get a chance to get your eyes. I wanted to push them all away and have you all for me..so I made sure you were mine, the following time. I had thought... maybe it wouldn't imply as much if I touched you while we were dancing. I mean, it was the dancing, right? It wasn't just my own desires taking form...but I got a bit more caught up than I had thought...

*Masashi passa une main dans son cou en ressentant une chaleur alors qu'il se rappelait justement d'a quel point il avait eu chaud, cette nuit-là, auprès de Ryoku. C'était presque leur première fois, tellement ils avaient été collés l'un sur l'autre, dansant suavement pendant plusieurs heures. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Ven 6 Mai - 23:29

Rei: Ouais, full, mais j'sais qu' Ky-chan encore plus que moi! C'est parce que-... ya de ses élèves dans la salle! Haha! D,ailleurs c't'une bonne idée, j'vais texter ta frangine, mon beau Waltz ^_^ J'vais lui envoyer une photo.

* Rei reprit son cellulaire, remercia la fille, et puis prit dans son téléphone une photo buste-up de Kyoshi sur laquelle on ne voyait pas Rei mais on voyait sa main qui caressait bien le décolleté de sa blonde. Elle eut un petit rire et envoya la photo. Elle lui envoya aussi Yooo ma belle! Comment tu trouves la mascarade?! Ton frère est trop Fab!. Pendant ce temps, Ken enroula aussi ses bras alentours de Setsuna et lui sourit joyeusement. Il se pencha vers lui et fit un signe de menton vers l'Écran. *

Ken: Nos compétiteurs!

=======================

* La réaction de Masashi ne passa pas dans deux yeux aveugles, car Ryoku se délecta de le voir se souvenir de ces chaleurs. Un sourire se traca sur ses lèvres et il eut une forte envie de le toucher, là maintenant, de le voir se cabrer, d'entendre tous ses soupirs demandants. Il se mordit les lèvres en y pensant, mais se disait bien que c'était peu pour contrôler sesdésirs. Il se rappela davantage de ces souvenirs. Il était tellement ancré dans "plaire à Masashi" qu'il en avait oublié combine il pouvait lui arriver d,être populaire lorsqu'il dansait. L'idée que Masashi était jaloux lui plaisait au plus haut point, surtout que cela l'avait motivé à briser la glace et à se laisser aller avec lui. Ils avaient eu si chaud ensemble qu'ils auraient bien pu s'abandonner l'un à l'autre. Et pourtant l'idée qu'il y avait une date sur leur premier baiser avait tôt fait de les maintenir tranquille. Ryoku se surprit à respirer plus fortement, il avait soudainement plus chaud. Il ouvrit un peu le collet de son jacket. *

Mmm.. so that's why you were so sexy... Making me yours already, you were always so greedy, Masa.

Aaahh let's go dance again, let me feel your body like this again, let's pretend we are back then again, and then let's make love passionnately, wildly, the way we should've, would've done...

~I had dreamt of this, you know. Countless times. Even now, even again, dancing with you keeps being so special to me. I am so happy we went back a few times lately... we should go again if we can.. I'd love to... feel you again, think back of that night, the climax of our desire... aahh I wanted you so badly, I kept thinking about it all the time, with everytime your body curved onto mine...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Ven 6 Mai - 23:51

*Kyoshi poussa un soupire lorsque Rei lui rappela que de ses élèves étaient dans la foule. Déjà avoir sa patronne comme juge avait été toute une révélation qui la stressait au plus haut point. Les élèves... peut-être que c'était juste le fait de se montrer sur scène avec une jupe qui la rendait nerveuse. Setsuna eut un petit rire en entendant Rei et secoua un peu la tête. Il était otujours amusé de comment Rei s'entendait bien avec sa soeur et en était bin content. Il avait l'impression que ca permettait a sa soeur de vivre un peu de féminité, parfois. Puis, lorsque Ken attira son attention à l'écran Setsuna observait attentivement les summons. Il fronca les sourcils avec un air de défi, mais rapidement il se mit à sourire.*

Aawwh! Check comme Undino est trop beau ^-^! Pis as-tu vu le p'tit air de Volt? Trop sexe! ... Hey c'est lui qui te lâchait pas des yeux tantôt, ne??? Fugue-kun, penses-tu que tu vas le retrouver après?? ^-^!!

*Alors que Setsuna espérait de bonnes choses pour son ami, Ryoko recut le texto de Rei mais attendit la fin du skit pour le regarder. C'était une question de respect, mais aussi elle voulait povuoir regarder Celsius jusqu'au bout. La photo finit par loader et Ryoko rougit un peu. L'idée qu'elle avait maintenant des photos bien pires rendait celle-ci plutôt innocente. Pas pire, mais j'ai hâte d'vous voir!! Pas juste un décolleté en armure >.< ! Tease!! J'vois juste ta main sur la photo! Ryoko n'avait pas l'habitude de regarder une mascarade seule. Elle ne saviat pas si elle devait se sentir grande et mature, ou juste seule. C'était sa faute, mais elle ne pouvait pas nécessairement dire qu'elle regrettait. Toute bonne chose venait avec un prix à payer.*

============================

*Les entrées passaient et ni un ni l'autre ne leur portait attention. Leur tour approchait, pourtant, mais Masashi et Ryoku étaient encore trop ancrés dans le passé pour le réaliser. Tout comme Ryoku, il sentait une chaleur se propager en lui juste de repenser à tout ceci et c'était plus qu'agréable que de voir que ce sentiment était partagé. Masashi se mordit les lèvres en écoutant Ryoku qui prenait une voix encore plus suave et sensuelle, ouvrant légèrement son collet. N'osant pas le toucher pour ne pas défaire cette ambiance et pour ne pas débuter cette spirale interminable lorsqu'ils se mettaient à se toucher, Masashi ne fit que plonger son regarda dans celui de Ryoku, espérant l'atteindre sans contact physique.*

~ ..ahh don't use that voice on me

I want to feel all of you Ryo... right now... this heat... this desire... isn't it hte same vibe?

mmm ... I really want to go dancing too.. ~What do you say we go back to that club, together? We'll wear the same clothes, act like it was that time... dance all night long ... pretend we never kissed, just like we're going back in the past.. but finish the night differently, ne?

The way it should,ve ended... would've ended... if we hadn't had that kiss planned for Gravitation. You and I, we both had the same feeling about this, ne? We wanted this to be our first kiss, as if the game was to resist until that day, to see if we could bring up the heat to a maximum without giving in to a single kiss... ahhh I don't regret it at all~
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 0:27

* Ken ressentit un petit pincement au coeur lorsqu'il entendit Setsuna lui proposer de rejoindre l'autre garçon. C'Était sûrement une bonne façon d'Avoir le chemin libr epour poursuivre ses propres envies. Ken sourit et cligna des yeux une fois. Il pencha la tête sur le côté et posa une main sous son menton. *

Ken: J'ai son numéro! C'est pas un fan de danse, mais il m'a dit qu'il irait peut-être au party de Phoenix, je sais pas si j'ai le goût d'y aller aussi ^_^'

* Ken regarda joyeusement Setsuna, comme s'il était libre comme l'air et que c'Était parfaitement naturel pour lui d'aller dans ce genre de choses. *

Ken: Mais je prendrais bien un ptit verre pour célébrer avant, ne, Waltz-sama! Tu me promets ca, et après, on s'en va chacun de notre côté, ne? ^~

========================================

...Really?! You want it too..? Masa.. Masa, yes!

* En entendant son amoureux décrire son fantasme aussi intensément, Ryoku rougit et se sentit complètement charmé par le fait qu'ils partageaient tous les deux cette folle idée, et cet amour pour ce souvenir commun. Il eut l'impression qu'un vague montait en lui et il n'était plus vraiment capable de la contenir. Il posa une main sur la cuisse de Masashi et l'autre sur sa joue, se dressant pour aller vivement porter un baiser sur ses lèvres, mais à deux doigts avant de le faire, se retint et relâcha Masashi complètement. Il posa ses mains sur ses propres cuisses et froissa son pantalon sous ses doigts. Il ferma les yeux et tenta d'absorber l'intensité en lui, mais donnait plutôt l'impression qu'il se retenait fortement de ne pas se laisser à une expression de plaisir plus réservée à Masashi. Il respira fortement. *

~ Aahh... this is getting really hard... I shouldn't be touching you.. I can't touch you.. not yet. This is good. If we keep building this, and control it, we will excell on the scene. Yes... but aaah.. it's so hard...

Oh I want to touch you so badly, just like I wanted so much that day. Your dreamy hips, your skin covered in sweat, that look in your eyes, my hands in your hair, the way you moved for me, how close, oh yes how close we were. It was because we didn't know yet how good it could be, that we managed to resist... we wouldn't hold half of that time now... oh no, I wouldn't... I'd go insane...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 0:55

*Setsuna sourit à Ken alors que celui-ci disait qu'il avait le numéro de Volt et qu'il était invité à un party. Il fit même un petit giggle et posa ses mains partout sur Ken, comme s'il le replacait et l'habillait.*

Aah Fugue-kun c'est trop bien ca! Un numéro et une invitation? Aaah je savais que tu serais trop populaire mon beau boy-toy ^-^!!!

Je sais que c'est ta fête aujourd'hui alors je veux t'offrir tout ce que je peux, ne? ... Est-ce mal de vouloir être égoiste, même si c'est ta fête et pas la mienne? Ken... je sais qu'il y la danse et Yasunari et je veux y aller mais... awh !

Ben là oui! C'est sur qu'on prend un verre au minimum, ensemble ^___^!! Ne, mais Fugue-kun, c'est ce soir ton invitation? Je veux dire, ... c'Est à quelle heure ^^' ?

*Bien qu'il ne voulait pas être jaloux, Setsuna l'était. Il voulait garder son Ken pour lui, surtout le soir de sa fête. Il voulait aussi réussir à charmer comme lui, et surtout, il avait peur de perdre son ami privilégié. Il avait besoin de lui. *

======================================

*En sentant la main de Ryoku sur sa cuisse, Masashi frémit et laissa surement entendre un léger soupire de plaisir alors que l'autre mian de son amoureux se posait sur sa joue et qu'il s'avancait, tout prèes de l'embrasser. Puis, au dernier moment, il s'arrêta et se replaca sur son siège. Masashi sentait son coeru battre bien fort et se mordit les lèvres à nouveau.*

Aaah don't do this ~ ... how am I supposed to resist this urge to press my lips on yours? You are a master of torture, do you know that?

*Fermant les yeux un instant pour se contenir, Masashi les réouvrit pour les poser sur Ryoku avec un air visiblement complètement sous son charme. Parler de ces souvenirs, parler de ces sensations, en ressentir une bonne portion en ce moment même le rendait d'autant plsu fébrile.*

... it's really hard...maybe... maybe we should talk like our characters to try to smooth things .. ne? ... but ... I just can'T stop thinking about that night. Next Friday. Next Friday will be that Friday.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 1:08

Ken: ...C'est pas mon invitation, c'est "notre" invitation. Tu ne te souviens pas..? Hier Phoenix nous a invité après le concours?

* Ken était un peu déçu que Setsuna ne se souvienne pas, mais clairement son petit jeu avait fonctionné. Il avait parlé comme si de rien n'était, et avec une petite attitude désinvolte, et cela avait rendu Setsuna légèrement jaloux! Il fallait que ca continue. Il espérait bien au moins ne pas dormir seul ce soir. Même s'il ne se produisait rien, dormir collé contre Setsuna, comme ils le faisaient depuis deux mois, fréquemment, lui suffisait amplmement. Il passa une main derrière sa tête. *

Ken: Peut-être que je pourrais commencer par aller danser comme toi, et si c'est plate, le party?

=========================

Yes... it's got to be a friday. It has to be. I'll find a way, for the girls I mean... Yes.. like our characters... well... our piece is called "Tension"... we're ready already, aren't we not..?

Those sighs, this way you have of replying to my touches, they've always driven me crazy. They're just a fraction of how you truly moan, but it's enough to start me right now... Oh just like earlier, how you ached for more, how you pressed onto me, the urge to have the pleasure get to your head, you were so beautiful, you were... Aaaa Ryo stop stop thinking like this! Concentrate. Show. Graces. Acting. Yes.

* Ryoku respira fortement encore quelques fois, et ce fut presque quelques halètement. Il eut une forte chaleur et dût tout faire pour se contrôler. Il décida de se lever d'un coup et se dégourdit, croisant les pieds et tournoyant sur lui-même quelques fois. Il tenta de se laisser dominer par son personnage à nouveau, comme il avait réussi la veille et ca avait été parfait. Il revint vers Masashi et le regarda avec détermination, levant le poing. *

Richard, we got this!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 1:32

Oui! C'est ca ^-^ Totalement !!

*Setsuna avait répondu vivement et spontanément. Il avait vraiment oublié que lui aussi était invité à ce party. Il avait oublié de faire le lien entre Volt et Phoenix et tout ce que ceci impliquait, entre autre Ifrit. Il était tellement focus sur garder Ken avec lui que ceci le rendait vraiment joyeux. Il se colla contre Ken, ne cachant rien de sa bonne humeur.*

Tant que t'es avec moi toute la soirée ^-^, ne?? Aaaahh c'est tellement une journée winner aujourd'Hui !! Tout ça grâce èa toi ^_^! C'est ta luck du jour mon Fugue-kun! Tu rends ma journée si magnifique ^__________^!!

*Déposant un rapide baiser sur la joue de Ken, Setsuna rougit et resta bien près de son ami. Il était vraiment beua ainsi et comme il n'arrêtait pas d'être craquant avec lui, Setsuna avait vraiment envie de lui donner le plus magnifique des cadeaux (selon lui) pour sa fête. Il le regarda de haut en bas et se laissa sourire de plaisir.*

===============================

*Masashi écouta distraitement ce que Ryoku disait parce qu'il était sous son charme et ne faisait qu'observer ses lèvres avec envie. Il crut l'entendre, mais fort heureusement, il n'étiat pas apte d'enregistrer l'information...surtout celle parlant des filles. Entendre les respirations de Ryoku le rendait cinglé et Masashi se tenait serré, comme si l'idée d'être décontracté le mettait à risque de son propre niveau d'excitation. *

The way you breathe... the way you move... the tone of your voice when it cracks... aaah every little single thing makes me want you even more. ... oh? You got this, Asbel? I.. yeah. You got my heart, that'S for sure!

Aahh.. Y-yes. Yes, Asbel. Just like the old days!

How did it become this...? Was it ...always this way? How is it that I lose my head around you? It's like you cast a spell on me. I want to hold you. I want to touch you. I forget everything else. And you... are always in control.

Asbel, what number are we again? I'm ...eager to be on the stage with you, you see ^~
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 20:26

* Ken était vraiment très impressionné de comment la technique de rendre Setsuna fonctionnait bien! Certes il n'avait jamais eu l'air aussi intéressé! Il ne devait absolument pas perdre cette chance! Il rougit au baiser sur sa joue et posa une main à la place que Setsuna venait de quitter, et il se tourna ensuite pour regarder Setsuna, cette fois se faisant un peu plus physique avec lui, posant son autre main sur sa taille. *

Ken: Aawww Arigato ^_^ ! C'est toi qui rend ma journée magnifique, mon Waltz-sama! Dis mon Waltz-sama, veux-tu qu'on regarde la mascarade jusqu'à la fin ou bien on part s'amuser?

=====================

Lately, you always look so seduced... you're so vulnerable to every little attention I give you... it drives me crazy, all I can think about is doing all sorts of things to you... Maybe gaining my strenght back has something to do with this..?

Mmm.. did I tell you? It's entry 69... It was Setsuna's entry, obviously. Richard, last time we practiced, we sorta got carried away, so we have to be very careful this time.. get the timing perfect.. ne?

* Ryoku posa des yeux remplis de désir sur Masashi, comme s'il était littéralement près à lui sauter dessus et à le dévorer de caresses. Il y avait quelque chose à propos de ce cosplay, qui l'attirait comme un aimant. Peut-être était-ce parce que ca les représentaient parfaitement, ou peut-être aussi que ca lui rappelait cette fois, la semaine dernière, où ils avaient fait l'amour avec leurs perruques, sur le plancher, parmi toutes les pièces de leur cosplay quasi achevé alentours d'eux? Ryoku rougit et ne put s'empêcher de s'approcher à nouveau de Masashi. Il marcha jusqu'à sa chaise, et se placant derrière lui, il se pencha vers lui, croisant ses bras sur son torse et alla poser ses lèvres près de son oreille dans son cou. *

~ Now that I've found you Richard, Im not nervous anymore.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 20:51

*Setsuna regarda son ami sembler être content de recevoir ce petit baiser et parut encore plus de bonne humeur. Il apprécia la main de celui-ci à sa taille et lui fit un sourire en guise de réponse. Réfléchissant à la question de Ken, il inclina la tête sur le côté.*

Set: Mmmm je sais pas trop... tu en penses quoi, toi? Je pensais rester, ce coup-ci, juste parce que je me sens vraiment winner et je voudrais pas... j'ai envie qu'ils nous voient gagner devant eux, ne? ^^''' De toute façon, si on avait vraiment garder notre numéro, on ne serait pas encore passé. Mais si tu veux partir, on part. C'est toi qui choisit aujourd'hui ^~

*Alors qu'il arrivait à une conclusion qui le satisfaisait, Setsuna glissa une main contre le cou de Ken et la remonta pour tracer le bas de sa machoire, puis le bas des lèvres de celui-ci. Pendant ce temps, la juge invitée spéciale se faisait annoncer. Comme Kyoshi le savait déjà, elle fit un petit sourire à Rei et lui montra l'écran. Elle était légèrement amusée par le nom d'artiste choisi par celle-ci. C'était plaisant de la regarder dans son magnifique costume de Fodra Queen. Dans la foule, Ryoko regarda cette juge avec attention. Elle s'était sentie plutôt perturbée d'avoir automatiquement pensé à sa directrice lorsque l'animateur avait mentionné ce nom trop mignon "Youka-chan". Puis, voyant que c'était un cosplay de Graces, elle avait trouvé que ca tombait à point. Cette femme était vraiment sexy, et adorablement cute. Ryoko se leva d'un bond, n'en croyant pas ses yeux. Quelqu'un non loin lui mentionna de se rassoir alors elle le fit, mais resta complètement sous le choc. Grune et maintenant Fodra Queen?! Elle envoya rapidement un texto à Ayane. Fodra Queen? Ta mère est juge ?!? ... hey Ayane-senpai, ca veut dire que tu r'gardes la mascarade toute seule? T'es où? J'viens t'rejoindre ^-^! *

~Aaah Ryo... since you've found yourself again... I think it's even worse than before, how you drive me completely crazy!

~... aah Asbel, as long as I'm with you, I can take on anything...

*Masashi répondit du mieux qu'il pouvait "à la Richard". Lui aussi se sentait envahi de souvenirs d'eux, de leur construction de Richard et Asbel, de ce petit avnat-goût qu'ils s'étaient permis. En convention, ils étaient pire qu'en temps normal, toujours sur le point de se jeter l'un sur l'autre. Lorsque Ryoku vint l'entourer de ses bras, Masashi étendit un bras vers le haut et alla atteindre le cou de son amoureux alors que de l'autre main, il la déposa sur l'un des bras de Ryoku. Penchant légèrement la tête vers l'arrière pour regarder Ryoku, un petit sourire se pointa sur son visage.*

69, eh? Not something we do a lot. Maybe it's a sign.

Resisting. Resisting to kiss you, to touch you, to take you. Resisting, feeling this tension, acting our way out perfectly... keeping the tension on the scene and consuming it soon enough...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 21:06

Rei: Awww! tu m'avais pas dit qu'elle était habillée canon d'même par exemple! OMG <3 ! C'qu'elle est belle! Elle a de plus beaux seins que j'pensais ^___^

* Rei se colla à Kyoshi en regardant l'écran, ffangirlant avec elle sur la boss de sa blonde. Elle trouvait cela particulièrement excitant comme situation. Durant ce temps, Ken était obnibulé par Setsuna. Il frissonna un peu à son contact et fondit son regard dans le sien, se laissant charmer par son beau sourire. Il eut envie d'embrasser les doigts tentateurs de Setsuna, mais se retint et les chassa doucement du bout du nez, répondant timidement. *

Ken: Hmmm.. on pourrait peut-être aller voir la seconde portion, mais dans la salle? Ca serait mieux qu'ici, ne?

* Durant ce temps, Ryoko reçut ce texto Maman fait toujours tous les cosplays. Ayane ne savait pas non plus que Maman était juge. Ayane est dans la 17e rangée à gauche banc #26. Il y a 8 cosplayers de naruto du côté droit et 1 siège pour Ryoko à gauche.

----------------------

* Avec un plaisir évident, Ryoku se redressa par dessus Masashi, alors que celui-ci se placait vraiment très bien pour au moins un baiser "à la 69". Mais ils devaient résister, alors Ryoku ne fit que désirer ses lèvres du regard, avant de regarder Masashi avec tant d'amour ensuite, répondant à ses mouvements sensuels par quelques petits sons. Il remonta une main caresser la nuque de Masashi et jouer dans ses cheveux blonds de Richard. *

You're right... it's been a long time... but I remember it's what we did last christmas.

Why aren't we doing it more? I think we enjoy watching the other in exctasy a bit too much... or maybe we fight to be the first one to touch the other... or maybe we just didn't think about it, too busy loving everything else...

You know... I used to think it was perfect for Ludger and Jude, but they got carried away, ne?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 21:29

*Kyoshi eut un léger rire alors que Rei fangirlait à ses côtés. C'était assez particulier, de trouver sexy sa patronne etque sa blonde uassi soit d'accord.*

Kyoshi: Fallait pas que j'te dise tout quand même ^~ C'est une bonne surprise, ne? Tantôt, quand elle a r'gardé mon r'bord de jupe, j'avais encore une meilleure vue qu'ça sur sa ravissante poitrine ^~

*Taquinant un peu sa copine, Kyoshi posait plus ses yeux sur Rei que sur l'écran. Un peu plus loin, Setsuna remarquait bien que son charme fonctionnait sur Ken, sauf qu'il en était lui aussi une victime. Descendant une main sur le torse de Ken avant de l'entourer au niveau de la taille, Setsuna acquiesca.*

Set: Mmm oui, c'est une très bonne idée ^-^! En plus... dans la pénombre, c'est plus excitant, ne? =^-^=

*Dans la salle, Ryoko se ventila même d'une main alors que Youko était le comble parfait d'une fusion entre être sexy et cute. Elle sursauta à la réponse d'Ayane et s'excusa auprèes des deux perosnnes à sa gauche pour sortir de sa rangée. Ne sachant pas où commencer à compter, elle se fia surtout sur "gauche" et "8 cosplayers de Naruto", avant de trouver les 2 couettes lilas de Sophie. C'était quand même facile à identifier. Ryoko se faufila jusqu'à la place "réservée" pour elle. Vêtue en Pascal, c'était d'autant plus parfait ainsi. En plus, elle se rapprochait et voyait encore mieux le magnifique costume de Youko. Elle fit un sourire amical à Ayane et ne put s'empêcher de poser une main sur son bras. Après tout, Pascal touchait toujours Sophie, non?*

=====================================

*Même si c'était inconscient, Masashi avait réellement dit ceci et agit pour que Ryoku désire l'embrasser ainsi. En fait, lui-même essaya de se lever légèrement pour aller cueillir les lèvres de son amoureux... mais en le voyant le regarder avec autant d'envie, il comprit leur tension silencieuse.*

Aaahh this is pure torture!

*Réalisant qu'il parlait à voix haute et ignorait complètement ce que Ryoku avait dit, trop centré sur ses sensations, Masashi ramena la tête vers l'avant et rougit. Il posa même une main sur sa bouche et tenta rapidement de se remémorer ce que Ryoku venait de dire.*

... Gomen Asbel, I was ... hypnotised by your touches, by the thought of our lips meeting... I'm afraid I didn't really get what you said... was it..something about Ludger and Jude?

I'm getting carried away! Swept away! Ah! Is it really me? Is it your power, Ryo? Or is this also Richard's doing? After all, he is pretty emotional and easy to sway... right?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Sam 7 Mai - 21:49

Rei: Aaaww! J'suis full jalouse!! >_< !

* Rei entoura Kyoshi de ses bras, protestant audiblement au fait que celle-ci avait non seulement eu une belle vue, mais en plus, sa boss avait touché sa jupe! Rei se colla à Kyoshi, et alla lui voler un baiser. Elle lui fit un sourire taquin ensuite. Non loin d'elles, Setsuna entourait Ken avec encore plus de convictions, et Ken était plus que séduit, il arait probablement dit oui à n'importe quoi. Il regarda Setsuna avex envie et passa aussi son bras alentours de lui, le tenant solidement. *

Ken: Waltz-sama! *_* Tu me donnes plein d'idées là!! Hihihi !

* Ken entraîna Setsuna à l'extérieur de la green room, plus que fier d'être à son bras, mais aussi mieux valait qu'ils bougent, sinon il serait complètement sous son charme et se ferait avoir d'une facon ou d'une autre! Au loin dans la salle de spectacle, Ayane regarda Ryoko arriver en Pascal et baissa aussi le regard sur la main qui la touchait. *

Ayane: Ryoko-Pascal a trouvé Ayane-Sophie rapidement.

Mmm yes it is indeed Richard's way, to be so distracted, ne? And so troubled by it too... ahh... you are way too attractive tonight... You've been handsome all day long, what's with this way of looking at me, so much in need? I could give up anything for you right now...

* Le regardant réagir et être complètement troubé par l'impossibilité qu'ils s'embrassent, Ryoku fit un petit sourire de plaisir, et le voyant chercher ses lèvres, lui envoya un frisson jusque dans le bas de son dos. Naturellement il se colla un peu plus à la chaise de Masashi, pincant les lèvres avec désir. Puis, son amoureux agit parfaitement comme Richard et il n'en fut qu'encore plus allumé. Il relâcha ses cheveux et finalement fit un pas vers le côté de la chaise du blond, et s'agenouilla d'une seule jambe, posant son coude sur son genou alorsque son autre main dû se retenir pour ne pas continuer à toucher Masashi. Il la posa plutôt sur sa botte, près de lui. Ryoku leva ensuite les yeux vers Masashi, lui offrant allégance, comme confidence. *

Oh, I simply said they were the kind to sixty-nine it up. Are you alright Richard..? You look so flushed and dense... Can I be of any use to you?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   

Retour dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant