Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 16 Fév - 22:59

But Masa... Masa... these were the words... the exact same words you used to tell me and yet... yet... it still.. all.. happened.

* Ryoku relâcha la main du blond, et posa ses deux mains sur sa poitrine, mais plutôt que de s'Éloigner de son amoureux il fit un pas dans sa direction, éliminant tout espace entre les deux, et pencha un peu la tête pour caresser sa joue dans sa main. Il ferma les yeux. *

Masa, please do not deny it... do not. It's just because Im here in front of you. Remember how you felt, what pushed you to commit actions you've regretted. The thoughts you've had after. The pressure of being who you used to be, not deceiving your friends, not being on the scene with me, not being free, not being able to party, having to refuse the ones that attracted you and all the rest... the thoughts you went through after, all of this. I know I've imposed a lot onto you. I know I did. I know you were high that night, but the words you had told me, so sharply they cut through me. You told me I imposed onto you, someone you werent. You told me. So do not deny it. I accepted that I did, and accepted that I won't again. The only thing Im asking of you... is to love me only.

What if we were apart tonight ? Masa... Do you need to see me, to be full of convictions ? Or would they fade away, just as the promises we had made before, did that night?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Lun 14 Mar - 21:16

Those exact same words... A lot of things changed. In our lives, in our hearts, inside of me. I've understood a lof of things after I made this enormous mistake, things I wish I had understood before, so I would never have had to make this mistake. Now, there is no friend around me left to "impress" or to prove them that a lover did not change me, that I'm not a sissy boy who gets changed by love. I thought that's what I would be, if I was changing because of you or becuase I was with you. Because I wanted to be someone better for you. I stupidly blamed it on you when I know it was because of me... Now that I understand, that I see, that I know... and now that my friends are no more, I don't see why I would make that same mistake ever again. But for you... from your point of view... how can you know? How can you be re-assured? You... you can't. I have to stop being selfish and seeing only from my point of view.

*Masashi utilisa sa main qui tenait la joue de Ryoku pour la caresser et le pris contre lui avec tendresse. Il n'avait pas envie de le blesser davantage ou le forcer. Il voulait juste... essayer de rebâtir une relation avec lui, et que tranquillement la confiance revienne. Au moins la confiance d'être ensemble dans plus d'une activité. Masashi fit un petit sourire et déposa un baiser sur le front de Ryoku.*

You are the only one I love, Ryo. I hope... that you can see it. I want to do everything to show you. I'll make sure that you won't have reasons to doubt it. I think... I think we should focus on the present, and the future, ne? I know we're currently going a lot into your past...but I understand. I understand you've changed, things changed. I promise I won't push you ever again, ok?

I know he changed. I know he can't sing because of me. I know he shouldn't be with me out of pity or fear. But despite that... what he decides to do, he decides to do. I'm not taking away from him the decisions he makes.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Lun 14 Mar - 21:34

...Alright.

But then again... it's not you pushing me that messes me up. It's because Im scared.

* Ryoku laissa son visage s'adoucir et ses yeux se fermer au contact du doux baiser contre son front et prit une grande inspiration. Puis il passa ses doigts sous ses yeux et tenta de se replacer aussi bien que possible, bien qu'il restait tout près de Masashi. Il baissa un peu la tête et se tapota les joues après s'être assuré d'avoir asséché ses yeux. Il tenta de retrouver un petit sourire. Il n'Était pas convaincu qu'il avait réellement retrouvé sa force, ou même qu,il avait avancé avec cet épisode, et probablement même qu'il avait fortement reculé, dans sa guérison, dans ses ambitions, mais il y avait des freins sur lesquels il n'avait pas de contrôle. D'ailleurs, il était de plus en plus conscient qu'il ne contrôlait pas du tout ni ses sentments ni les résultats associés. Il prit la main de Masashi. *

Let's go back, oki? Im very sorry for leaving again, and crying all the time like this. I truly do not control it... I've never been this way before. Whatever emotion I feel, there's just this helplessness inside, and all that comes out are these tears. So... hm.. please forgive me.. I'll really try my best to work on this.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Lun 14 Mar - 21:49

*Masashi s'empara du visage de son amoureux à deux mains et l'embrassa avec une forte tendresse, cherchant à lui transmettre tout son amour mais aussi une certaine dose de force et d'encouragemnet. Il le regarda droit dans les yeux avec tout cet amour, gardant la proximité de leur visage et tenant toujours celui de Ryoku devant le sien.*

You don't have to apologize...it's ok to have emotions all tangled up. I'm here with you... so you can feel them, express them. I'll be right there. And I'll be there to help you sort them out slowly, ne? It takes time...but you're not alone. I'm right here.

I know you're scared.... scared of losing me, scared of being alone, scared of having failed this relationship. I'll be there Ryo. I'll be strong. I'll always be there to prove you that I'm serious, that I truly love you and no one else, that you can trust me...

*Caressant le visage de son amoureux en traçant doucement un sourire rempli de tendresse, d'amour et de sincérité sur le sien, Masashi savait qu'il devait travailler sur sa propre façade. Etre fort et paraître fort n'était pas tout à fait la même chose, mais il devait commencer par paraître fort pour espérer le devenir assez pour supporter son propre moral et celui de Ryoku. *

We'll go back. Let's try to enjoy the company of your friends, and the good memories... but they're memories. Together, here, now, we are making new memories. You and me, but also with them. Let's mkae them good memories too, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Lun 14 Mar - 22:08

Hai.. ^-^

* Timidement, et ravigoré par ce baiser, Ryoku acquiesca et se tint encore plus près de son amoureux, se sentant remplit de chance de l'avoir ainsi aussi caring et juste pour lui. Malgré toutes ses craintes, il ne pouvait s'empêcher de croire éperduement (et peut-être aveuglément) ses paroles. Ainsi lové <a lui, il les ramena vers la table à dîner, où Nishiko se leva debout et posa ses mains sur ses hanches alors que RYoku reprenait place à ses côtés. Elle le pointa d'un doigt et Ryoku lui fit un look un peu piteux. *

Nishiko: Misère Ryo! Je t'ai jaamis vu de même! Tantôt je pensais que t'allais mieux, mais là, j'ai l'impression que tu fais une dépression! C'est ca? Si t'Es malade, faut le dire, il y a pas à être gêné, ca se soigne, tu sais?

..Une dépression? Oh c'est peut-être ça... je ne sais pas. Je pense simplement que je suis faible et très irréaliste.

Miyuki: Dis pas ça, Ryo, tu as toujours été un grand rêveur, et ca fait partie de toi!

Tu as raison, Miyuki, mais je suis fatigué de rêver à des choses qui ne se réaliseront jamais, qui sont futiles ou de la pure insanité. Je dois commencer à vivre concrètement.

* Ryoku prit une gorgée d'eau, et regarda la table qui avait été vidée, et les additions remises à l'envers en pile à la place de Masashi et eut un petit sourire. Maeko se préparait à quitter, ayant un panel qui l'intéressait et voulait bien y aller avec Yasahiro. Mais durant ce temps, Nishiko était plutôt embêtée de cette attitude de RYoku. Elle croisa les bras et se mit à réfléchir à un plan. Elle jeta un regard inquisiteur à Masashi, pour solliciter sa collaboration*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Lun 14 Mar - 22:25

*Yasahiro avait profité de l'absence des deux autres pour payer sa facture et celle de Maeko. Il n'allait quand même pas laisser Masashi payer pour lui, et voulait garder son honneur de gentleman en payant pour Maeko. Il s'excusa à leur retour et prit Maeko par la main pour l'amener avec lui. Surement qu'elle aussi voulait bien aller à ce panel plutôt que de rester dans ce tourbillon émotif. Yasahiro ne trouvait pas ceci très sain pour la jeune fille, ni pour lui-même en fait, et voulait bien laisser à Ryoku son intimité.*

Yasahiro: Tu sais, Elize-chan, je pense qu'on va avoir beaucoup de plaisir en tant que voisins, ne? Viens, on a encore une super longue journée remplie de trucs intéressants à faire ^^

*A leur retour à la table, Masashi prit les factures et ne s'assied pas car il allait aller les payer. Il écouta Nishiko qui rapidement croyait que c'était une dépression. Sans même avoir osé penser à cette maladie, Masashi en était plutôt convaincu dès qu'il entendit sa mention. Non seulement ca expliquerait ses symptômes, mais en plus ca justifiait son accrochement peu équilibré à son sujet. Même la réponse de Ryoku à cette affirmation laissait croire que c'était d'autant plus plausible. L'entendre parler ainsi des rêves qu'il avait donnait une impression de coup de couteau à Masashi.*

... Being a dreamer is part of who you are, intrinsincly. It is you, purely. Refusing that part of you, is refusing to be you. If... if you need to refuse to be you to accept being with me, it isn't working at all. Maybe you truly are in depression, Ryo. Maybe that's why you're so sensitive. Maybe that's why you accepted me back, too. Maybe if you're treated, you'll understand how much of a jerk I am and that you shouldn't be with me... but... if it means you being you again... I'll do anything. Anything to see you smile genuinely again.

Je crois qu'à différents moments dans nos vies, nous avons différentes façons de penser à ce sujet. Parfois les rêves l'emportent, parfois la réalité. Il faut... trouver un juste équilibre. Pas trop fou mais pas trop réel non plus, sinon ... on ne veut pas vivre nos vies en robot non plus, ne? ^^'

*Captant le regard complice de Nishiko, Masashi voulait bien y répondre mais il ne savait pas trop comment. Bien sur il ne dirait pas non à faire équipe avec la belle et fonçeuse amie de Ryoku pour aider à le remettre sur pieds. Il prit les factures et fit un doux sourire à tous. Indirectement, c'était peut-être un signe pour Nishiko mais il ne voyait pas trop comment celle-ci pourrait venir le voir sans que ca donne un air louche (bien qu'il ne voyait rien de louche entre elle et lui, lui-même).*

Excusez-moi, je vais juste aller payer ceci ^_~
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Lun 14 Mar - 23:10

* Ryoku écouta Masashi et trouvait que ses paroles avaient beaucoup de vrai. Il acquiesca doucement et lui sourit. C'était tout de même typique d'eux de faire des folies et de ne pas vivre en robot, non? Après tout, c'Était d'ailleurs leur tout premier challenge, non? de rendre la vie l'un de l'autre complètement dépourvue de platitude et d'ennui. Ryoku songea à cette époque lassement, puis regarda son amoureux quitter pour aller payer, suivi de près par Nishiko qui lanca à Ryoku un regard de défi et de reproche en même temps, puis partit en trottinant. Ryoku les suivit du regard quelques instants, puis détourna la tête vers MIyuki qui leva les mains et haussa les épaules, ne comprenant pas plus que lui. Ryoku en profita pour faire ses recommendations à Maeko et Yasahiro. *

Gomen, Elize-chan, Wingull-kun, pour mon attitude. Je m'en veux terriblement. C'est une bonne idée que d'aller vous amuser! Gardes-moi au courant, Elize, okay?

Maeko: Ouais, ne t'inquiètes pas ^-^

* Maeko était plutôt contente, car dans la main de Yasahiro ainsi, elle avait presque l'impression qu'ils étaient des amis spéciaux. C'Était tout un honneur! Elle était comblée. Elle donna un bisou à Miaka, puis quitta avec son bel ami. Elle n'Était pas aussi troublée que ce que Ysahiro pensait, à propos de l'était de son frère, car elle l'aviat vu bien pire dans les mois suivant sa séparation avec Masashi. Pendant ce temps, Miyuki faisait un concours de grimaces avec Miaka de bord en bord de la table et Ryoku les regarda que temporairement avant de regarder vers ou Nishiko avait suivi Masashi. Il ne pouvait pas les entendre, juste les entrevoir. Nishiko se planta derrière Masashi qui en profitait pour payer et leva un doigt en l'air, posant l'autre main sur sa hanche. *

Nishiko: Tu sais ce qu'on dit par chez nous, Masashi-kun, l'animal qui rumine doit courir! Je sais pas trop ce qui est arrivé, mais Ryo il a l'air d'avoir perdu un concours important ou quelque chose du genre. Il veut tout abandonner, mais toi pis moi on le laissera pas faire! Pas question! Sinon, comment est-ce qu'on va se rincer l'oeil?! Tu voulais le forcer à aller sur la scène demain, mais je dis que c'Est trop radical! on va y aller graduellemnt. On va commencer par quelque chose de facile et motivant pour lui, pour qu'il le mettre dedans un peu!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Lun 14 Mar - 23:23

*Yasahiro n'était pas très conscient du fait qu'il pouvait donner de fausses idées à Maeko, ou encore moins que celle-ci avait peut-être un peu crush sur lui. Il était juste content d'avoir une bonne amie et de se sentir important. Une partie de lui était troublé d'autant bien s'entendre avec des enfants et ados, mais il ne discriminait pas. Il acquiesca aux paroles de Ryoku et posa sa main libre sur l'épaule de celui-ci avec compassion.*

Yasahiro: Garde-moi au courant toi aussi, Jude. Je vais avoir une surprise pour toi tantôt ^^ Ja!

*Alors que Yasahiro se disait que de donner des riasons positives à Ryoku d'attendre le futur allait aider son moral, il pensait bien sur à son cosplay de Hubert. Seulement Maeko le savait, après tout. Il fit un doux sourire puis partit avec Maeko. Quant à Masashi, il pensait lui aussi à comment RYoku et lui avaient débuté et comment ils voulaient se sortir des platitudes de la vie. Toutefois, à voir Ryoku être aussi démolis et refusant de rêver, Masashi ne voulait pas que celui-ci se sente coupable ou mal d'avoir une pensée moins rêveuse maintenant. Il ne voulait pas ajouter à sa culpabilité. En allant payer, il ne s'était pas attendu à ce que Nishiko le suive de manière si évidente. En me^me temps, c'était surement mieux que si c'était "caché", ou il risquait d'y avoir plein de sous-entendus déplacés. Sans se retourner, il entendait la voix de Nishiko et son désir d'aider Ryoku était palpable. Il sourit en rendant la machine à payer à la caissière.*

Je suis d'accord... je pensais qu'être radical aurait fonctionné, mais je l'ai plutôt fait régressé, j'ai l'impression. Je.. je ne sais pas si je peux me permettre de le forcer à nouveau. Il est tellement sensible... je ne ... je ne veux pas lui faire plus de mal, tu comprends? Comment y aller graduellement... facile... motivant... le mettre dedans... karaoke? Vieux vidéo de votre band qui pourrait lui redonner le goût?

Did I not just say that I would stop, pushing you? I ... I want you to sing again. And not just for my own guilt, Ryo, but for you. You looked so good, singing. You looked so happy. So genuinely happy. Shining. I want this Shining Ryo again. The one I fell for. The one I wanted to impress with my acting.

Je suis prêt à t'écouter, Nishiko-chan. Je suis prêt à tout et n'importe quoi... pour qu'il soit heureux.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Lun 14 Mar - 23:50

* Alors que Maeko et Yasahiro partaient, Ryoku les regarda quitter en se demandant bien ce que cette surprise pouvait bien être... Il se surprit à penser que la vie était tellement plus simple quand on ne cherche pas constamment à plaire, à être le plus beau, le plus convoité. C'était cette simplicité, qui rendait Yasahiro si authentique, et cette complexité qui décourageait maintenant RYoku au point ou par moments, il avait juste envie de se cacher et de ne plus sortir de chez lui. Et pourtant, ses démos avec Yasahiro et Jiyu avaient semblés quand même hot dans le photoshoot... il n'Était quand même pas si pire? Même si c,était l'effet des persos, il devait bien y être pour quelque chose... ne? *

Miyuki: Ne Ryo, pourquoi ne lirais-tu pas la lettre de Arashi-sensei en attendant qu'ils reviennent?

C'est une bonne idée! ..mais j'ai peur que ca me fasse pleurer aussi...

Arashi-sensei... I miss you too. Im so happy you wrote to me! Yet i am so afraid of the words I'll read. Deception? Anger? Pride? What tone will I sens through? Im not sure I can handle it right now... but I'm dying to read this letter. Ill keep it close to me. I'll read it today. When Im ready. But not right now. Just the thought of you, your encouragements, your smile of pride, I don't think I could control my flow of emotions.

* Pendant que Ryoku reprenait la dite lettre et la rangeait contre lui, tout en rangeant les albums, et en feuilletant quelques pages de la graduation de ses mais, Nishiko écoutait Masashi en réfléchissant. Elle tourna en rond un coup, puis hocha la tête à ses suggestions. Elle avait bien peur que ca ne soit trop radical encore. Elle croisa ses bras et leva les yeux sur Masashi. *

Nishiko: Mm-hmm... On sera pas bien avancés s'il veut pas chanter et qu'on l'amène au karaoke ¬¬ ... Ok, moi je dis qu'on va y redonner un peu de sa bonne humeur et de son charme. On va à la salle du gaming, et on trouve un jeu de danse. Il doit bien danser encore, ne? Il y a pas un mec qui sache bouger divinement comme lui ! Je suis sure que t'es d'accord! ^__^

* Nishiko parut toute victorieuse et espiègle, et regarda son nouveau complice avec confiance et fit un clin d'oeil bien placé, bien contente d'elle-même. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 15 Mar - 23:38

*MAsashi ne se doutait pas que pendant ce temps, Miyuki essayait de convaincre Ryoku de lire la fameuse lettre du prof. En fait, il l'avait même momentanément oublié. Trop épris de ses propres émotions et de celles de Ryoku, il en oubliait quelques éléments. C'était peut-être une facon de prioriser, ou juste une façon de survivre à toutes les épreuves dans le chemin de leur retour ensemble. Lorsque Nishiko lui fit comprendre qu'il était encore trop drastique, Masashi se demandait ce qu'elle avait en tête. En l'écoutant il comprit et claqua des doigts, pointant fièrement dans la direction de sa complice.*

Mais oui, j'ai tout compris! Moi je focusais déjà sur le chant, mais cette marche-là, c'est elle qui est risquée pour lui, ne? Tu as entièrement raison, il faut lui faire faire autre chose pour le libérer, et pour le mettre dans le mood. Nishiko-chan, t'es vraiment la meilleure!

*Retrouvant un côté enjoué et prêt à relever les défis, Masashi se sentait animé à nouveau. Il avait l'inmpression que Nishiko était parfaite pour leur remonter le spirit, à lui et à Ryoku. C'était vraiment une excellente amie et il s'en sentit d'autant plus heureux que Ryoku la retrouve, et qu'a son tour il ait le droit à son amitié. D'un sourire sincère amical, il tapota le haut du dos de Nishiko de deux douces tapes avant de se remettre à marcher vers la table.*

Ca serait bien, si vous ne faisiez pas que passer, ne? Je veux dire, Miyuki et toi. Ca serait bien que vous restiez quelque temps... ou que vous repassiez plus souvent. Je peux vous payer le transport, vous savez. Et...je vais attendre le moment opportun mais... je pense que peut-être Ryo voudra vous visiter, ne?

Dancing is good. Dancing is the perfect in-between for both you and me. Maybe this is just what we need, Ryo. To stop worrying so much.... to enjoy ourselves a bit, and just slowly let life guide us, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 15 Mar - 23:49

Nishiko: Haha! T'es pas juste drastique avec Ryo, t'es drastique tout le temps, Masashi-kun! Aah... ca a l'air tellement simple, avoir tout cet argent et pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut. C'est un autre monde ca c'est sur!!

* Nishiko éclata de rire et regarda Masashi en se demandant s'il disait la vérité ou non mais clairement il n'avait pas du tout l'air de rigoler, était simplemet de belle humeur, et paraissait étonnament innocent dans tout ceci, excité et proposant un plan completement fou et irréfléchi. Nishiko s'arrêta une seconde et fit un petit sourire, puis secoua la tête. *

Nishiko: Awwhh.. je pense que j'ai compris un peu plus pourquoi Ryo t'as choisi... eh bien ca serait génial de passer plus de temps avec vous deux. Moi je dis pas non à te connaître et à vous cotôyer. Non sérieux, j'vous stalkerais trop, j'ai vraiment beaucoup de questions et tout, et je veux tout voir, chez vous et tout et tout, alors ca prend pas rien qu'une rencontre!! ^___^ Et t'as raison. Je devrais tellement trop vous inviter par chez nous, pour un week-end, Ryo pourrait te présenter à tout le monde!

* Revenant vers le rêveur et son amie qui s'amusait follement avec Miaka, Nishiko était de très bonne humeur, un grand sourire au visage. Elle arriva à la hauteur de RYoku et posa ses mains sur les épaules, et se pencha pour parler à sa hauteur, près de son oreille. Ryoku fut plus rapide et se tourna vers elle, souriant simplement, comme s'il était habitué à ses gestes. *

Qu'est-ce que tu mijotes, Nishi-chan? Qu'as-tu mis dans la tête de mon Ludger?

I never expected them to get along... This is a true surprise!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mer 16 Mar - 0:17

*Masashi écouta Nishiko qui riait un peu de lui, mais surtout de son côté bonasse. Il était rapidement emporté d'un côté et de l'autre et ne prenait pas assezl e temps de réfléchir. Il devait toujours agir. Parofis... ca avait de pénibles conséquences. Mais avec lui, on ne s'ennuyait jamais. Il eut lui-même un petit rire lorsque Nishiko lui mentionna qu'il était drastique tout le temps. En marchant vers la table, il l'écouta être de bien bonne humeur et juste ce fait le mettait lui aussi de bonne humeur. C'était vrai alors, que la joie savait être contagieuse. Il avait sourit et avait répondu à Nishiko qu'il aimerait bien visiter, alors qu'ils arrivaient à table et que Ryoku se demandait visiblement ce qui se tramait. D'un air enjoué et oubliant complètement que Tamafune s'y trouvait surement, Masashi sourit en regardant Ryoku, puis Miaka et ensuite Miyuki.*

Oh elle me met toutes sortes d'idées en tête ... des idées sur ce qu'on pourrait faire de notre journée pour en profiter tous au maximum, ne? ^-^ On avait pensé aller se promener dans le gaming, peut-être qu'on trouvait quelque chose d'amusant à essayer tous ensemble. J'ai un petit sentiment de compétition à régler avec Nishiko-chan, et je sais que tu me dois une revanche à Smash, ne, Jude?

She is wise. There's more to it than just imposing your own thoughts. It's how you do it. Strategy was always my downfall, but it sure seems like her strength. I'm... thinking of relying on her, just a little bit. She is a person I can trust, right, Ryo? She was your best friend. I trust her. And I trust her on knowing how to take care of you properly. I mean she was able to be your girlfriend for so long, despite your obvious gayness. She must be heck of good at knowing what you like and need!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mer 16 Mar - 22:51

En effet! Vous avez raison, c'Est une bonne idée! En plus, Agria devrait être là bas dans son concours, on verra si elle a gagné ^^

Miyuki: Concours de quoi?

DDR je crois

Miyuki: POuah, Tamafune ca?

Elle a... beaucoup changé, Miyuki ^^'

* Après avoir aidé Nishiko à récupérer toutes leurs choses, Ryoku se leva et offrit de porter l'un des sacs des filles, tout en récupérant leurs cadeaux dans un sac réutilisable. Puis, ils quittèrent le restaurant après avoir remercié le personnel. Une fois à l'extérieur, Ryoku se rapprocha de Masashi et entoura l'un de ses bras du sien et se dressa un peu sur ses pieds pour aller déposer un baiser sur sa joue, puis se colla affectueusement contre lui, en jetant un peu regard timide au sol. *

Arigato, my Ludger... for offering this meal to my friends like this. I really appreciate it. Im very sorry for ruining the moment with my emotions, but I swear I'll make it up to you, okay? Ill get stronger.... but meanwhile, I really wanted to thank you with all my heart.

He cannot be more perfect than this... he has done everything just right. I really need to be a better boyfriend for him. I have to. Please girls, give me the strenght Ineed... the strenght to keep him just for me.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mer 16 Mar - 23:10

*Masashi regarda le petit échange entre Miyuki et Ryoku, concernant Tamafune, alors qu'il avait lui-même oublié ce concours. Il ne pensait tellement pas à Tamafune que ceci le surprit, en fait, que de se rappeler qu'elle participait au concours de DDR. Bien sur il se doutait que les deux amies de Ryo connaissait la sweet enfant qu'elle avait dû être, avant d'entrer dans sa phase d'ado, plus bitch mais définitivement très sexy. Masashi préféra ne rien dire et essaya d'offrir de transporter mais vu ses propres bagages et sa fille, il se contenta de ceci. Sentant la proximité de Ryoku d'un côté alors qu'il tenait la main de Miaka de l'autre, Masashi lui fit un doux sourire. Il secoua doucement la tête lorsque celui-ci s'excusa à nouveau et libéra sa main juste assez pour poser son doigt sur les lèvres de son amoureux, avec un air légerement de reproche.*

Now now, stop apologising, ne? I told you... it's okay to have emotions. In fact, it's more than okay. And I want you to have them, with me...and certainly not alone. I'm here Jude, I'm here with you, for you. We are together...but if you want to make it up to me... I have plenty of ideas how you can ^_~ hehehe~ !

*Offrant un clin d'oeil plus qu'évident tant dans son geste que dans ses connotations, Masashi regarda Ryoku de haut en bas avec un sourire macho et un air satisfait. C'était "facile" de parler de leur attirance. C'était la base de leur couple, la base de leur vie, c'était l'aspect passion brûlante entre eux qui n'avait jamais cessée.*

Aaah I'm such a terrible boyfriend. Minutes ago, you were crying your heart out and I was hurting you ... like I always do. And now... all I can think of, is how your sexy body can redeem itself to me. I'm seriously... terribly a bad boyfriend. The anti-romantic type. Mmmm my Ryo~
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mer 16 Mar - 23:31

* Captant qu'il était observé, Ryoku détourna le regard vers Masashi, et puis, parce que celui-ci le regardait, visiblement avec une arrière pensée, il embrassa délicatement le doigt posé sur ses lèvres, puis lanca un petit air coquin à son amoureux avant de s'agripper légèrement plus à lui. *

Ahh... Im such a bad boyfriend... I desire to have your eyes on me all the time so badly that I forget how red and puffy I must be looking right now... But when your stare goes down my body, when your hands warm up my skin, and when I feel your impatience, I know you're all mine, I have all of you, right where I want you to be...

Nishiko: Ryo! >_< Vous êtes pas tous seuls, et vous êtes comme, en plein milieu de la rue ^^''

Ohh... oh gomen, Nishi-chan.

Nishiko: Vous avez tout le temps vos mains "all over each other" ou bien vous êtes en manque sérieux?

Aaahh... C'est juste que c'est vraiment difficile de résister à mon sexy boyfriend =^^=, quand il me fait ces yeux là, je ne sais plus trop comment me contrôler!

Miyuki: Nishi-chan... pose pas trop de questions. Enjoy the show. ^^

Nishiko: Pff... hihi!

* Nishiko éclata de rire et se déplaca derrière les amoureux pour les pousser dans le dos pour qu'ils aillent plus vite et qu'ils retournent rapidement dans la convention. Mais même sur le bord de la rue, quelques fans les arrêtent pour une photo Ludger-Jude et Elle. Nishiko secoua la tête, s'éloignant pour regarder son ex-copain prendre une pose badass déjà un peu plus motivée. Elle était contente. Elle lui sourit, et sourit aussi à Masashi. Les pojets, aussi insignifiants pouvaient-ils être, excitaient toujours Ryoku. Et le fame... le fait de poser, encore plus*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Dim 20 Mar - 0:20

*Lorsque Nishiko les chicana, Masashi eut un petit rire et se mordit la lèvre, se permettant un dernier petit regard dévorant son amoureux. Il se sentait comme un jeune adolescent pris en flagrant déli avec son copain, comme si c'était si scandalisant qu'ils se regardent ainsi en public. Ils ne faisaient même pas se tenir la main ou s'embrasser. Ils ne faisaient que se regarder.*

Ne, Miyuki-chan, tu penses que c'est parce qu'elle est jalouse qu'elle nous chicane comme ça? ^-^

*Masashi eut un petit rire et regarda Nishiko avec amusement. Il voulait bien la taquiner, mais il pouvait comprendre que celle-ci ressnete une certaine jalousie. Il pouvait aussi comprendre qu'elle n'avait peut-être personne avec qui partager de tels comportements alors ca la mettait d'autant plsu mal à l'aise. En posant dans la rue, Masashi vit bien lui aussi comment Ryoku reprenait du poil de la bête. Pendant que Nishiko était convaincue que c'était à cause des projets, Masashi lui était convaincu que c'était grâce à ses regards de séducteur. APrès tout, Ryoku et lui avaient toujours été très forts là-dessus et il avait bien vu comment son amoureux réagissait. En entrant dans la convention à nouveau, Masashi s'approcha de Ryoku pour passer un bras autour de sa taille.*

... Tu sais Jude... tantôt Nishiko-chan demandait si on était toujours comme ça ou si on était en manque ... combien de temps doit avoir passé pour que ca signifie qu'on est en manque? 24h ?

Sometimes I just want to forget everything else and just take your sexy body and make it mine. I mean, not doing anything else at all... But I do love to make you smile like this, and create awesome memories together. I really want to create more of those, Ryo. And not have them tainted by guilt, yours or mine.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Dim 20 Mar - 0:34

Aahh, doit-il réellement y avoir une limite de temps? Si je te veux maintenant, et que je ne peux plus penser à autre chose, peu importe ca fait combien de tmps, c'est être en manque. Même seulement 1h, ne? ^~

* Ryoku était amusé par la question de son amoureux et le regarda avec un petit sourire, alors qu'il dévisagea ses lèvres quelques instants, mordant doucement les siennes pour ne rien rajouter, alors qu'ils allaient retourner, tous ensemble, au palais des congrès, et entraient dans le corridor avec un superbe tapis bleu. Nishiko qui avait passé devant, avait fait un petit regard offusqué à se faire dire qu'elle était jalouse, mais trouva quand même cela comique que Masashi décide de la narguer, sachant très bien qu'il y avait du vrai. Elle en profita pour observer la relation des deux amoureux et était quand même marquée par le fait qu'ils semblaient parfaitment sur la même longueur d'onde quant à leurs envies. Il aurait été fort difficile de déterminer lequel était le plus désireux de l'autre... Elle secoua la tête. *

Miyuki: Hai Hai! C'est une grande jalouse, elle va en mettre gros comme ca quand vous allez vous bécoter, mais elle sera la première à regarder! Ha!

Nishiko: Miyuki! >_<

* Nishiko donna une tappe sur la tête de son amie qui se pencha et fit owww avant d'éclater de rire. Nishiko termina d'un glare, puis poussa un soupir. Leur interaction sortit un peu Ryoku de son moment de rêverie avec Masahsi et il se tourna vers elles, amusé. *

Nishiko: Ok ok, je savais que tu étais gay Ryo... mais ca me choque un peu de te voir comme ca... même si ton boyfriend est carrément parfait, ca me trouble encore ^^''

Gomen ne, Nishi-chan... le pire c'est qu'on est plutôt soft aujourd'hui, en plus ^^'
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Dim 20 Mar - 0:55

*Alors que Masashi et Ryoku allaient se laisser emporter à nouveau, les petits échanges comiques des deux filles venaient les sortir de leur autre monde. C'était surement mieux ainsi, parce que lorsqu'ils tombianet sérieusement dans ce mood-là, ils n'étaient plus arrêtables. Masashi rougit un peu et passa une main derrière sa tête. Il entendit fort bien la réponse de Ryoku et y acquiesca.*

C'est vrai... ^^' Hier soir était vraiment hot alors aujourd'hui on est un peu moins intense, ne? ^^' Mmm mais Nishiko-chan? C'est de le voir avec un homme qui te trouble? Ou de le voir autant sexy? Il est vraiment trop sexy ... oh et merci pour le compliment ^_~

... I bet you're wondering who you're more jealous of, ne? Aaah I just can't wait to see Ryoku's sexy moves on dancing games ! I'm sure thw two girls will play sexily too? I mean, not like when we played with Jiyu and Maeko >.>

Le gaming room devrait être juste ici, au 5e étage. Il y a des ascenceurs pas trop loin qui nous mènent juste à côté.

*Masashi n'avait pas trop peur de montrer le chemin et marcher un peu plus devant. Non seulement ceci lui permettait d'exposer ses belles fesses, mais en plus il avait l'air plus d'un leader. Ca lui donnait aussi l'occasion de laisser Ryoku être près de ses amies et vice-versa, au lieu que ce soit toujours lui qui aie le monopole. Etre lovey-dovey et intense, ca pouvait aussi risquer de les faire sentir un peu de trop et Masashi ne voulait pas les incommoder. Elles étient déjà tellement gentilles d'être là et partager tout ceci avec eux. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Dim 20 Mar - 1:12

* Une fois que Masashi aie passé devant, pour leader les filles et son pretty boy aux ascenceurs, Nishiko et Miyuki toutes deux ralentirent pour rester à la hauteur d Ryoku. L'une d'un côté et l'autre de l'autre. Ryoku les trouva amusantes de les voir agir ainsi, mais ca lui rappelait dans le temps, car auparant, les filles le traitait un peu comme justement leur leader, leur petite star. Il était habitué d'être le centre de leur attention. Miyuki se pencha vers Ryoku et posa une main devant sa bouche, et tenta de parler subtilement, mais ca ne marchait pas très bien. *

Miyuki: Yo Jude, t'as toujours été canon, mais whoa, là il est vraiment hot ton copain. Pas que je doutais que tu t'en trouverais un aussi beau, mais ayoye des fois c'est dur de regarder ailleurs... surtout genre maintenant.

Ha.. je sais, je le sais tellement! Même si c'est mon boyfriend, il me fait encore exactement le même effet!

Nishiko: J'aime mieux ca comme ca. J'avais pas envie que tu te ramasses avec un laideron. Lui au moins, il est à ta hauteur, ne, Ryo? C'est vraiment difficile de lui trouver un défaut... en fait.. en fait.. C'est un peu troublant parce l'effet qu'il dégage...

Miyuki: Ouais, je vois ce que tu veux dire, Nishi-chan.

...Mm? quoi exactement?

I'll act like an idiot, asking what, but I know, I know exactly what you feel Nishiko. I feel it too. It's especially strong now that you girls are next to me.

* Ryoku avait été touché que les filles trouvent que "Masashi était à sa hauteur" mais pour lui, c'Était bien l'inverse, et pourtant c'était quand même réconfortant pour une fois de l'entendre de l'autre sens... *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 22 Mar - 22:31

*Comme à son habitude, Masashi se laissait emporter par l'idée d'être populaire, sexy et d'avoir plein de paires de yeux rivés sur lui. Bien sur il était content de voir Ryoku reprendre du poil de la bête et retrouver quelques sourires, mais c'était bien malgré lui qu'il se mettait autant en valeur, comme si c'était purement instinctif. Il entendait que les trois autres discutaient, mais ceux-ci semblaient parler moins fort. Peut-être voulaient-ils justement que Masashi ne les entende pas? Appuyant pour appeler l'ascenceur alors qu'ils étaient dans un coin tranquille sans trop de gens, Masashi inclina la tête sur le côté et posa ses yeux sur Ryoku pour le regarder marcher vers lui, accompagné des filles. Masashi ne regarda que son amoureux, un petit sourire fier et séduit au visage.*

I'm really obsessed, Ryo, but I'm just way too eager to see you sway your body to the beat. It's been a while since we went out and danced, ne? I'm feeling all the excitement, right now! Kinda like those occasions, usually, where I would go and ruin everything and get myself smashed. Except... this time... I want to be hypnotized by you, to drown into your soul and abuse you every way possible, every second. You are my drug now, Ryo. I need you, more and more, always. Yes. Yes, this all makes perfect sense.

*Masashi n'avait aucune idée réelle de ce que Ryoku et les filles avaient discuté. Il ne savait pas ce qu'était le sujet ni même que ça avait un lien avec lui. Il attendait en posant de manière sexy, sans vraiment s'en apercevoir, mais c'était parce qu'il attendait Ryoku avec envie. Dès que celui-ci fut à une distance atteignable pour lui, Masashi allait l'entourer de ses bras et couvrir son torse de ses mains possessives. Il avait envie de fourrager sa chevelure, glisser ses mains sous son t-shirt, sentir toute la chaleur de son corps... Surement que Ryoku y reconnaitrait les yeux qui savaient le dévorer d'envie, grandissante depuis leur dernier baiser.*

Une chance qu'on arrête à la chambre pour se changer tnatôt, ne, Jude? Je dois absolument profiter de toi dans ce look....
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 22 Mar - 22:54

* Alors que Miyuki et Nishiko tentait d'envoyer des messages subtils à Ryoku à propos de son copain, il était maintenant trop tard, ils étaient bien près de lui. Les filles le regardèrent poser avec satisfaction, oubliant un peu ce qu'elles disaient et Ryoku trouva cela plutôt amusant. Il était habitué à ce que Masashi fasse ce genre d'effet et pour être bien franc, lui-même avait encore de la grand difficulté à lui résister. Spécialment dans cet état, quand soudainement, plus rien ne semblait exister que leur passion, entre l'un et l'autre. Ryoku le sentit se rapprocher, et ce fut avec grand plaisir qu'il le reçut d'emblée, s'accaparant possessivement son corps, comme s'ils allaient passer à l'acte maintenant. Ryoku ferma les yeux en lui laissant entendre un petit son ravi, et s'appuya contre son corps, laissant un de ses bras remonter derrière sa nuque, contrôlant lui aussi une envie de décoiffer tous ses cheveux. *

I know this is rebound attraction for you... you know I had been sad earlier, I know you want to please my friends, so you show off as quite passionnate, but I know Im all puffy and looking awful from my earlier crying. I've done everything not to be attractive, and yet you act as though I've given the best of me. The earlier me wouldn't have understood you, but the new me understands your behavior... and no matter what it means, Im still a complete victim to him. Masa, there is no way I can resist you when you are like this. I want you to touch me, yes, and look at me only, I want your body, and make it mine only.

- Click click click

Nishiko: Hey! Qu'est-ce que vous faites là bas! Les photographier sans leur permission?!

- Mais ils sont ben trop hot!

Nishiko: Hey ferme ta bouche, admire, et range cette caméra ¬¬

* Ryoku ouvrit les yeux, mais il était clairement un peu trop dans un autre monde et regarda les fangirls d'un air épars, comme s'il s'éveillait d'un rêve. Miyuki profita de son retour à la réalité pour pointer l'ascenceur qui arrivait. Ryoku se rappela un peu ce qui était arrivé plus tôt dans l'ascenceur. Il n'avait pas vraiment envie de quitter son amoureux pour cet ascenceur, alors il se défit de lui seulement pour attraper ses bras et l'Attirer avec lui dans le fond de l'Ascenceur, le repoussa contre le mur, et jeta ses bras alentours de son cou pour l'embrasser de facon si spontanée et passionnée que les deux filles hésitèrent quant à si elles devaient entrer aussi. Toutefois les fangirls les poussèrent à l'intérieur et entrèrent aussi. Nishiko tapota vivement ur le bouton pour qu'ils partent au plus vite. *

- YES DES MURS MIROIRS!

Miyuki & Nishiko : ¬¬
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 22 Mar - 23:18

*Bien que Ryoku semblait mieux comprendre que lui-même ce qui lui arrivait, Masashi s'en fichait un peu, en réalité. Il était juste en mode "I want Ryo" et se fichait bien des raisons, de la logique, de quelques légers détails comme des photos, des ascenceurs, des fangirls. Il sentit Ryoku l'amener dans l'ascenceur avec force et le repousser contre le mur de l'ascenceur. Masashi émit un petit son au contact de celui-ci, mais rapidement passant ses bras autour de la taille de Ryoku et descendit une main sur ses fesses pour l'approcher davantage à lui. Il n'avait aucune autre pensée que de s'approprier celui qui était déjà sien. Tentant de prendre encore plus possession de leur baiser, Masashi laissa entendre quelques gémissements de plaisir. Rien ni personne ne l'empêcherait de goûter aux plaisirs qu'il anticipait avec son amoureux.*

Aaah It's so warm, your body, your kisses, your breath, your hands~ ... I want to take you, all of you. I want to consume you, Ryo. I've got you under my skin... Ryo I don't care about anything else, just please, always be mine...

*Masashi ramena une main vers l'avant, se glissant entre leurs deux corps pour caresser le bas du ventre de Ryoku, là où sa ceinture se trouvait. S'aggrippant possessivement au niveau de ses abdominaux puis glissant pour remonter sous son t-shirt pour caresser ses pectoraux avec une envie des plus évidente. Tout de son corps trahissait son désir ardent pour son amoureux. Et même si, consciemment, il ne pensait qu'à Ryoku et à leurs plaisirs charnels d'un naturel des plus passionnés, Masashi avait toujours été plutôt fervent de ce genre de situations. Ces moments où l'envie gouverne le corps, ces moments qui sont d'autant plus excitants lorsqu'il y a des spectateurs.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 22 Mar - 23:37

Aahhh... yes, Masa.. yes.. no! Not in front of my friends... my friends... hmm I shouldn't... I should.. not... Masa...

* Il y avait une réelle lutte entre les désirs de Ryoku de s'Abandonner aux chaleurs de son amoureux, et celle du bien paraître devant ses amies d'enfance (dont son ex!) mais c'était si difficile, et juste comme il allait céder, Masashi prenait possession de lui suggestivement en un baiser, et Ryoku en comprenait toute la suite de ce qu'ils désiraient tous les deux. Il gémit contre ses lèvres, d'avoir en légère protestation, puis à nouveau, de facon plus ardente, comme si son contrôle cédait, et encourageait Masashi à poursuivre ses explorations de son corps. Lui-même ne put rester sans agir, et ses mains trouvèrent leur chemin le long du torse de son amoureux, et se buttèrent à un costume compliqué, une chemise dans le pantalon, des bretelles, attachées étrangement, une cceinture bloquant tout accès àl'intérieur de ceux-ci. Ryoku émit une plainte, alors qu'il referma vivement ses doigts contre la chemise de son amoureux, tentant de contrôler la vague de désir en lui de juste, tout détruire ce costume. *

- Ding, 2e étage

Nishiko: Waaaa les gars, come on là >_< Je genre sue déjà, vous pourriez pas attendre plus tard, là?!

Miyuki: On.. va.. danser... ok?... je.. suis... essouflée...

...mmm..?

* Bien qu'il ne le voulait pas, les filles sortirent Ryoku de son moment de rêverie et il sembla revenir de bien loin. Il s'arracha aux lèvres de Masashi, cabrant un peu le dos vers l'Arrière pour regarder les filles, et les deux rougirent de le voir dans cet état. Nishiko manqua de laisser tomber la porte qu'elle tenait ouverte. Puis elle se resaisit d'une auto-claque sur sa propre joue. *

Nishiko: Personnage les gars ! Personnage! Ludger et Jude ils seraient mille fois plus prude que ca >__< !
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 29 Mar - 20:05

*Suite à la sortie de la rêverie de Ryoku et aux paroles des filles, spécialement les dernières de Nishiko, Masashi se sentit reprendre conscience avec la réalité. Était-ce dû aux paroles de la jeune femme quant à leurs personnages? Au fait qu'il réalisait la présence de sa fille? Ou avait-il atteint son but de mettre Ryoku ainsi en feu et de donner de bonnes chaleurs aux deux filles avec eux? Impossible à dissocier, masi Masashi sembla tranquillement revenir à lui, alors qu'il laissait une de ses mains se balader dans la chevelure de Jude et fit un petit sourire en coin. Il échangea un air complice et séduit à Ryoku.*

Aaah Ryo... I could've totally... mmm~ .. .but they're right, ne? Ahhhh and there's something about longing to touch you again, to desire to kiss you everywhere and linger on for a few hours, ne? Let's play this chase, today, Ryo. Since we have ... visitors. My body is heating up like crazy and I have to calm my own urges but... I'm eager to have you all for me again.

*Masashi respira un bon coup et défit son étreinte intense d'avec Ryoku, s'éloignant légèrement et affichant un air ultra timide alors qu'il passait dorénavant sa main dans sa chevelure de Ludger avec un malaise évident. Il s'était placé habilement dans une position qui ne laissait pas trop voir ses propres réactions physiologiques, le temps de se calmer. Visiblement, il avait bien chaud et n'actait pas du tout cette partie!*

Aah.... Les dimensions fracturées, c'est vraiment bizarre ce que ca peut nous faire, ne? C'est... c'était vraiment fou, ne, Jude? Je... je pense qu'on devrait faire comme les filles ont dit, faire notre mission et venir danser... ne?

Miaka: Oui danser ! ^____^ Sur ma chanson préférée !!! ^____________^

On essayera les chansons préféres de tout le monde, ne? ^_^
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Mar 29 Mar - 20:28

* Lorsque Masashi se défit de lui, Ryoku protesta doucement, et faillit bien juste se lancer à nouveau sur lui, incapable de rester loin de lui. Il avait tellement envie de laisser ses mains sur son corps brulant, de le redécouvrir, encore et encore. Puis, en l'observant être en contact avec la réalité à nouveau, il comprit qu'il ne pouvait pas flancher et prit un air plutôt désolé, mais c'Était surtout que c'Était extrêmement difficile de contrôler ses envies de partir avec Masashi pour leurs plaisirs à eux seuls. Il soupira un moment, puis se défit de cette situation et partit à la suite des filles, laissant Masashi d'un sourire séducteur, fermer la marche. *

Mmm j'en conviens avec vous qu'il y a des jeux de danse, mais à priori c'est une salle de jeux vidéos, pas un rave ^^'

Nishiko: Hey, je me demande s'ils ont les premières versions de ces jeux de danse, tu te souviens de nos soirées à ne faire que ca, Jude?

Hai ^_^ Vous aviez toutes vos forces et vos faiblesse, ne?

Nishiko: Hey ! >_< ! Je sais tellement à quoi tu fais référence et tu vas te taire!

* De meilleure humeur, Ryoku sourit taquinement à son amie, alors que Miyuki était restée plus près de Miaka et donc avait attendu Masashi. Bientôt, ils arrivaient tout près de la salle immense des jeux vidéos, et il fallait sortir les badges. Il y avait beaucoup de bruit provenant de cette salle, et c'était difficile à prévoir s'ils auraient une place pour déployer leurs talents! Quoi de mieux que de jouer à ca en pleine vue ? Devant plein d'admirateurs potentiels? Ryoku eut un petit pincement dans la poitrine. *

This is it, right? Another soft way of showing me how much of a hopeless dreamer I am, no? People dance for the fun of it. And even if I've studied it, even if Im at University doing it, I am no more than a simple boy playing a game and being average, among so many talented people.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Aujourd'hui à 21:01

Retour dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant