Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Incapables de relations saines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Lun 8 Oct - 15:13

*Le blond ne pouvait pas rester de marbre devant la séduction évidente de la jeune femme, surtout qu'il était déjà dans le rôle du charmeur. Masashi n'était pas vraiment conscient qu'on se battait pour lui à travers la troupe. Il savait que Ryoku était son ex et qu'il le désirait toujours, malgré lui. Il savait aussi que Noriko le voulait. Mais les autres... Masashi ne se croyait pas tant le centre de l'attention que ca, quand même. Noriko n'était pas une cruche, et Maki non plus. Le blond secoua un peu la tête.*

Je comprends ton point de vue. Mais Maki aime Taisho, ne? Ce n'est pas un oubli d'une date qui change tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a été pour elle et tout ce qu'il pourrait être. Il a été sage, Taisho, contrairement à d'autres. Oui il a oublié une date, mais il n'a pas été voir ailleurs, n'est-ce pas? Il a juste été un peu...

*S'approchant et plongeant son regard de façon plus qu'évidente dans le décolleté de Noriko, le blond poursuivit alors sa phrase.*

Distrait. Je suis certain que Taisho peut se montrer plus que convaincant, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Lun 8 Oct - 22:21

N: Ahh vous avez sûrement raison.

* Fière de son coup, Noriko observa Masashi avec beaucoup de désir, se demandant si elle réussirait même à faire oublier au blond sa date d'avec la blonde. Mais pour cela elle devait ne pas trop en faire et se laisser un peu désirer en retour, maintenant qu'elle démontrait aisément ses charmes. Elle poussa un petit soupir, comme si elle avait chaud et se ventila d,une main, avant de reculer et prendre son manteau d'une main. *

N: ~ Je crois que je vais aller vous attendre dans notre salle de pratique, Hikaru-san. ~

* Alors que Noriko sortait de la pièce non sans se déhancher, elle croisa Tetsuya et Ryoku qui discutaient et se dirigeaient vers le local. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Lun 8 Oct - 22:33

*Le blond était plutôt fier de son coup lui aussi,. Il n'y avait rien de plus difficile que de berner un autre acteur. Mais Noriko était un peu flouée par les effets de la séduction, que ce soit ses tentatives ou celles de Masashi. Bien qu'elle avait certains atouts, Masashi ne s'y intéressait pas autant qu'il s'était intéressé à Ryoku... ou autant qu'il s'intéressait aussi à Sojih. Toutefois, ces deux événements le mettaient mieux dans la peau de Taisho, totalement hétérosexuel, et lui permettait de redevenir le tombeur de ces dames comme il avait toujours su l'être. Cependant, maintenant, Masashi pouvait être le tombeur de ces messieurs, aussi. L'idée était plus qu'alléchante, mais il ne savait pas encore comme son coeur le tolèrerait. Était-il possible, de passer outre Ryoku? Quand il le voyait, il était pris de culpabilité, de regrets, et souhaitait secrètement une vie stable avec un gentil partenaire comme lui. Lorsque Noriko quitta son local, Masashi aperçu légèrement Tetsuya et Ryoku. Il voulut les regarder davantage mais la porte se fermait déjà. Il poussa un léger soupire. Depuis le début, Ryoku se tenait beaucoup avec Tetsuya.*

When I'm with you, when I see you, it's like I'm a completely different person. I want things that I've never wanted before. I wanted a cosy and loving relationship, sweet, calm, lovey-dovey. But without you, I'm a playboy who disobeys rules and doesn't give a damn about anything. If you really meant nothing to me, I would have already forgotten you. If I wasn't attracted to men, why would I still desire you? Whatever I do, I still can't make sense of all of this.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Lun 8 Oct - 22:43

* Alors Noriko dépassait Tetsuya et Ryoku, celui-ci secoua la tête légèrement. Il était chanceux de pouvoir parler et échanger avec un bon gars comme Tetsuya, et cela le distrayait de ses maux. C'était pour lui de plus en plus difficile de venir aux répétitions, de vivre sa rupture, de voir Masashi vivre sans lui. PLus il souriait, moins il n'y croyait. Ryoku avait la chance d'avoir eu une épaule sur laquelle pleurer, et vers qui se tourner pour un réconfort, mais chose certaine, cela n'était que palliatif, et ne guérissait rien du tout. Il entra donc dans la salle, où tous les autres, Hidéo, Minaba, ken, keisani et Yoshida discutaient déjà. Ryoku se fit plutôt discret et alla s'asseoir sur un des sièges devant la scène, regardant les autres debout à jaser. *

Minaba: Noriko c'est quoi cette tenue?

Noriko: Comment c'est quoi cette tenue, c'est une robe à la Maki !

Minaba: C'est une robe de fille facile.

Noriko: QU'EST-CE QUE TU DIS ??

You're coming back from his office aren't you, Noriko ? Don't be so impatient. You'll get him. He's attracted to anyone whom is attracted to him.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Lun 8 Oct - 22:55

*Masashi regarda ses papiers et en file une pile avant de se diriger faire l'endroit où avait lieu leur réunion. Alors qu'il arrivait, il entendit tout simplement Noriko qui semlait répliquer à Minaba en criant. Il secoua un peu la tête. Il fallait se préparer pour la pièce. La troupe était composée des meilleurs acteurs, Masashi n'en doutait pas. Mais leur cohésion était terrible. Keisani amoureuse de Ryoku, l'ex de Masashi qui avait flirté avec Ken et qui est désiré par Noriko, l'ex de Minaba. Hidéo Yoshida et Tetsuya avaient moins de liens dans toute cette histoire, mais le blond commencait à croire que ce ne serait pas trop long qu'il se ferait des liens entre lui et Ryoku. D'ailleurs, celui-ci avait surement raison sur sa façon de voir le metteur en scène : il était attiré par tous ceux, et celles, attirés par lui. Il entra avec ses papiers sous le bras, un air quand même casual et pourtant, l'air très sérieux. Contrairement aux dernièrs rencontres, il avait l'air d'être fidèle à lui-même. Récemment, la troupe avait surement pu noter qu'il allait mieux, et aujourd'hui serait encore plus évident. Il leur sourit à tous avant de se mettre devant eux et tappa des mains.*

Bonjour à tous ! Je sias que c'est vendredi mais je vous remercie tous d'être là pour la pratique complète de l'acte 3. Ce sera surement assez long, mais je suis convaincu qu'on parviendra à faire des merveilles !

I can't stare at you, because I see all the pain I've caused. I wish I could erase all this pain, Ryoku. I'm sorry....

Cette pièce, c'est notre chance où jamais. Si vous voulez briller, alors c'est ici que ca se passe. Nous sommes les meilleurs, il suffit simplement de le prouver au reste du Japon.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Lun 8 Oct - 23:02

* Ryoku observa Masashi arriver dans toute sa splendeur. Pour la première fois depuis longtemps, il semblait à l'aise. Son charisme envahissait la pièce, comme autrefois, comme lorsqu'il l'avait invité à les joindre. Ryoku l'observa fixement au départ, de manière presque obsessive, puis baissa les yeux sur ses genoux alors que Masashi terminait ses encouragements. *

Keisani: Vous avez raison Sensei ^__^ Nous travaillons fort pour gagner !

* Ryoku n'Écouta pas ses confrères répondre aux encouragements. Il serra les doigts sur son script, et sur la gance de son sac toujours accroché à lui. À l'intérieur c'était un grand vide. QUe faisait-il là? POurquoi continuer? POurquoi se torturer ainsi volontairement? Qu'espérait-il de continuer à jouer avec lui? Certainement pas d'arrêter de souffrir ! *

You look so well.... that's it now. You've.. you've gotten over me...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Lun 8 Oct - 23:13

*Impossible à manquer, Masashi nota tout de suite la réaction de Ryoku. Il se sentit mal à l'aise en le voyant, sachant ce qui se passait à l'intérieur de la tête du jeune homme. En fiat, peut-être qu'une certaine partie de lui avait passé à autre chose, mais une autre était toujours accrochée. Il tenta de ne rien laisser paraître pour l'instant.*

Avant de commencer avec la pratique officielle, j'aimerais que vous preniez un instant pour parler entre vous. Je veux que vous trouviez des points communs que vous avez avec les autres membres de la troupe. Notre groupe manque de cohésion...et bien que je ne puisse pas changer le passé, je pense que pour le bien de la troupe et de la pièce, afin de réussir, il faut qu'on se ressert. Il faut être une équipe. Minaba et Tetsuya, Yoshida et Keisani, Noriko et Hidéo et Ken. Allez, on n'a pas de temps à perdre !

Y : Évidemment, Hikaru-sensei se choisit un petit moment privé avec Seiken-kun !

H: Et puis? Il faudra bien qu'il parle à tout le monde, comme il a dit. Il a juste choisi l'ordre de départ, c'est pas la fin du monde.

Y: Bon bon, tu le défends maintenant?

Messieurs !! Un peu de sérieux. Ce n'est pas pour rien que je veux que vous fassiez cet exercice. Au boulot!

*Alors uqe les autres se regroupaient comme désiré par le professeur, Masashi s'avanca vers Ryoku. Il ne voulait pas le faire souffrir encore plus, mais on dirait que chaque action qu'il posait, même s'il n'en posait aucune, le torturait davantage. Il devait prendre ce petit moment pour essayer de comprendre et d'éviter plus de douleur à un jeune homme qu'il aimait profondément.*

Will you give me a chance, Ryoku? Can we just talk, even only for a bit? I want... to see you smile, to see you shine. Why are you here, if that's not your reason, too ?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 14:12

Noriko: À voir la blonde dans le bureau d'Hikaru-san, je ne m'en ferais pas trop avec Seiken-kun.

Minaba: Bon tu l'espionnes maintenant ?!

* Ryoku était fortement incommodé des répliques des autres membres de la troupe. À part Keisani et Tetsuya, il se sentait particulièrement pointé du doigt, chacun trouvant à blâmer son retour sur le fait qu'il aie eu une relation avec Masashi. Quand celui-ci s'approcha de lui, Ryoku enleva les écouteurs qu'il avait autour du cou et les mis dans son sac, puis joignit les mains sur ses genoux et leva les yeux vers lui. Il ne prit pas la peine de se lever. *

.... oui ?

Over me, done with me, and free to be with Sojih aren't you? ... afterall.... im the one who left.... What do you want to talk about? What... do we have to do with each other anymore? What is it that I want you to tell me ....?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 14:38

*Bien entendu, Noriko parlait assez fort pour que tout le monde entende. Cette troupe était bourrée de talents, et pourtant, tous voulait la gloire l'un plus que l'autre. Mais c'était a l'unisson qu'ils y parviendraient, ou ils échoueraient lamentablement. Masashi s'avanca vers Ryoku et regarda celui-ci ranger ses écouteurs et agir sagement. Bien sur qu'il l'évitait. C'était tendu comme atmosphère et le blond s'assied donc aux cotés de son ex. Sa voix était tendre et compatissante, même si cela pouvait potentiellement avoir un goût amer pour celui qui avait souffert.*

La troupe... a toujours été un enfer. Les querelles, la compétition, les différentes relations qui nous unissent... Si tu es revenu, c'est qu'il y avait une raison. Je sias que tu es un acteur bourré de talents, et je sais qu'on peut faire de cette pièce un chef d'oeuvre. Je suis conscient que tu as fait beaucoup d'efforts pour la troupe, pour le théâtre, et je t'en suis très reconnaissant. Ryo... chaque fois que je te vois, chaque fois que je te parle, peu importe ce que je fais, j'agis de travers. Tu mérites que j'arrête de te faire souffrir, tu as déjà eu assez mal par ma faute. Alors je t'en prie... dis-le moi si je fais ou dis quelque chose qui ne fait qu'empirer les choses. Je sais que c'Est difficile, de travailler ensemble en harmonie alors que nous avons eu... une rupture difficile... mais j'ai toujours pensé que si tu étais là, avec nous dans Epsilon, c'était parce que tu voulais qu'on réussisse ca, malgré les dfficultés qui nous séparent ...

*Le blond s'était laissé aller à son coeur, parlant comme il voulait être capable de pouvoir le faire. Il ne savait pas si ses mots étaient justes ou s'ils alllaient etre bien ou mal interprétés, mais il parlait du fond du coeur. Oui, il ressentait de la peine et savait que les blessures de Ryoku étaient pires, mais il ne pouvait pas répéter sans cesse le même discours et espérer que quelque chose change. Le temps avait passé, et les plaies étaient un peu moins fraiches, mais toujours aussi profondes. Ce qui était plutôt rare, c'était que Masashi avait semblé agir avec une certaine maturité. Il n'était pas détaché, car sa voix et son non-verbal laissait bien paraître qu'il était impliqué dans ses paroles et qu'il ressentait sincèrement ce qu'il disait.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 14:47

* Ryoku l'écouta vider son coeur et l'appeler Ryo une fois de plus. Il remarqua que Masashi semblait réellement penser ce qu'il disait, et pour une fois, il n'agissait pas en drama queen. Il resta quelques secondes silencieux après son discours, et puisqu'il l'avait sagement observé durant ses dires, il baissa les yeux vers le banc lorsqu'il lui répondit. *

C'est gentil ... mais je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus.

Or differently.... because.... I don't know what I want you to do.

Merci de veiller au bon fonctionnement de la troupe.

* Ses paroles étaient peu conclusives, mais témoignaient du peu de coeur qu'il lui restait. Étant doux de nature, il ne pouvait pas continuer à lui crier après à chaque rencontre, à chaque fois qu'il le voyait. Il devait se ressaisir, se contrôler. Il était conscient que Masashi aurait prit la deuxième chance, s'il lui avait laissée, mais il n'avait pas su le supporter. Maintenant il devait accepter de le laisser partir... *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 15:00

*Le blond ne savait que faire de si peu de réactions et de paroles. Il comprenait un peu ce qui habitait son ex, car après le désir de le ravoir et la colère pour la peine qu'il lui avait causé, il y avait inévitablement la phase dépressive. Masashi en était conscient, bien qu'il ne connaissait pas toute la psychologie qui venait avec, et il était aussi conscient que jamais la troupe ne pourrait gagner. Ils étaient tous trop séparés, chacun vivant son calvaire, incapable d'être assez compliant pour une réelle harmonie. Ryoku faisait d'énormes efforts et Masashi en était plus que conscient. Il posa un doux regard sur le jeune homme, voulant lui caresser les cheveux et le serrer dans ses bras. *

... C'est .. c'est à la troupe que je m'accroche. Alors j'essaie simplement que ca fonctionne... Écoute, Ryoku, je .. j'espère que tu pourras prendre du mieux. J'ai confiance en toi, en tes capacités, et tu mérites sincèrement beaucoup de succès. JE suis conscient que mes paroles ne sont surement pas valables parce uq'elles viennent de moi, mais ...c'est tout de même ce que je pense. Sincèrement.

*Masashi savait que pour Ryoku c'était surement difficile à croire, mais c'était la vérité. A cette autre soirée, les sens et instincts du blond avaient été inhibés et favorisés, respectivement, ce qui avait altéré sa personnalité et ses actions. Maintenant sain d'esprit et avec un regard plus objectif, il voyait encore plus l'ampleur des talents de Ryoku, et l'ampleur de ses propres erreurs.*

*Plus loin, Hidéo tentait de bien faire l'exercie proposé par Masashi et débutait une discussion avec Noriko et Ken.*

H: Alors... qu'est-ce que tu aimes, toi, Noriko?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 15:10

* Ryoku tenta de fuir son regard en tournant la tête sur le côté, et devint un peu plus nerveux, jouant avec ses doigts. C'était des paroles qui lui venaient au coeur, mais il ne savait pas trop dans quel sens les prendre... Il passa une main dans ses cheveux, puis les replaça, comme effrayé de s'être dépeigné. *

..Je nuis au groupe, n'est-ce pas? Je vais faire perdre notre équipe parce que je ne suis plus capable d'acter comme il faut. Je veux continuer comme avant. Je veux beaucoup. Mais rien n'est comme avant. En continuant d'essayer je crois que je vous traîne derrière, je supprime vos chances....

Nothing is like before. I used to give my best to impress you. Now what gives? All of this seems so.... meaningless. I thought I could give my best and try one last time. The truth is, you've already seen the best of me, and it wasn't enough. I have nothing left to offer.

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 15:22

*Masashi écouta les paroles de Ryoku et se sentit bien nostalgique. Il repensa aussi aux paroles d'Eiki qui lui disait que Ryoku voulait l'approbation de son seme, et voulait l'impressionner aussi. Maintenat qu'il l'Avait perdu, il devait avoir perdu cette étincelle. Le blond secoua un peu la tête, en désaccord avec le fait que l'autre nuisait à la troupe. Le voyant autant à l'envers, il posa instinctivement une main sur la têtde Ryoku et secoua légèrement sa main, comme en marque de réconfort chaleureuse. Il inclina la tête sur le côté pour essayer de voir un peu plus le visage de son ex.*

Tu ne nuis pas du tout à l'équipe. Au contraire, tu es un acteur hors pair extrêmement talentueux et sans toi, personne ne sera ici aujourd'hui. Et malgré toutes les douleurs que tu as pu subir, tu es encore ici et tu ne causes aucun problème à personne. Je dirais plutôt que tu es un acteur exemplaire, Ryo. Que tu me dises que tu veux beaucoup, j'y crois et j'y crois très fort. Je sais que nous pouvons réussir si nous nous battons tous pour la même cause. Tu es beaucoup plus mature que la majorité des membres ici. Nous pouvons gagner, Ryo, nous le pouvons.

*Masahi était plus convaincant que depuis le début. En fait, il l'téait surement plus que ce qu'il avait été durant toutes les rencontres précédentes mises ensemble. Aujourd'hui était une bonne journée, semblait-il. Il voulait remonter le moral à toute la troupe, et principalement à son meilleur acteur et ex petit-ami.*

*Alors que Hidéo s'efforcait à établir une discussion, les réponses qu'il recevait étaient douteuses.*

H :... bon. Apart Hikaru-sensei, est-ce que vous aimez d'autre chose en commun ?

N: Hidéo !

H: Ce n'est pas comme si tout le monde ne le savait pas .. >.> Peut-être que je ne parle pas beacoup mais j'observe beaucoup. Hikaru-sensei uassi. Il sait et c'est pour ca qu'il veut qu'on discute entre nous, pour faire une "truce" jusqu'a la présentation de la pièce.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 18:10

Ryo Ryo Ryo don't call me Ryo, like those nights when I was giving it to you...

* Ryoku tressaillit au contact de la main de Masashi et dût se forcer pour le laisser faire et ne pas le repousser. Il aurait pu être affecté par la manoeuvre, mais celle-ci était impersonnelle, et cette formalité le renversa. Masashi était son ex oui, mais il lui parlait aujourd'hui comme le metteur en scène, il mettait derrière eux ce qu'ils avaient vécu pour le bien de la troupe. C'était ce qui était le mieux pour tout le monde, Ryoku le savait, mais à l'intérieur, il ne le voulait pas. *

Je vais me forcer, je le promets. Les acteurs de cette troupe sont extrêmement talentueux.

* Il fit un maigre sourire, parce que Ryoku pensait intérieurement que Masashi était le seul acteur de cette troupe qui avait un réel potentiel. Avec lui comme personnage principal, c'était un atout incroyable. Pendant ce temps Ken gigotait sur place en mangeant une pomme. *

Ken: Sensei est trop sexe. Mais je vous aime tous quand même ^____^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 18:22

*Le blond savait que son geste aurait des répercutions, bonnes ou mauvaises, mais il avait agi sans trop réfléchir, pour faire changement. Il voulait réconforter Ryoku, et même temps, il voulait garder ses distances pour éviter de le faire souffrir davantage. Le fait qu'il l'appelait parfois Ryo et parfois Ryoku montrait qu'il n'avait pas encore passé par-dessus, car s'il n'y pensait pas, il l'appelait Ryo et c'était bien naturel. Toutefois, lorsque le jeune homme lui indiqua qu'il promettait de faire de son mieux et qu'il jugeait que la troupe était composé d'excellents acteurs, Masashi eut un petit sourire. Il savait ce que Ryoku pensait réellement de la troupe alors de l'entendre dire une telle chose l'amusait. Le blond croyait que la troupe était talentueuse, mais certes Ryoku et lui-même en étaient la base. Ken avait un certain avenir, mais les autres seraient probablement toujours voués au second plan et aux petits rôles. *

Je suis content que tu vois le talent des autres, et pas seulement le nôtre. Nous pouvons y arriver, Ryoku.

*Hidéo se frappa le front de sa main en écoutant Ken. Yoshida et Keisani semblaient bien s'entendre. Minaba et Tetsuya, ce n'était pas trop mal non plus. La montre de Masashi fit un petit bip-bip alors que le blond avait encore son regard sur le plus jeune, désirant lui donner une énergie positive et l'inspirer à être au sommet de sa forme.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 18:30

Now it's Ryoku.... you're mixed up.... you're doing mistakes.... Im not your Ryo anymore.... ....was I ever?

* Ryoku avait été un peu brusqué par le fait que Masashi sous-entende qu'il aurait pu voir seulement "leur" talent. Puis il accepta son regard sur lui, et fut distrait par l'alarme qui sonna et le tira de ce moment un peu privilégié. Il capta l'intensité du regard du blond et peut-être rougit-il un peu, bien que cela n'avait pas lieu d'être. Quand Masashi se leva pour aller rejoindre la troupe, d'instinct Ryoku leva le bras et agrippa le rebord du chandail du blond, légèrement derrière lui. Il l'appela d'une voix douce, plus tendre, alors que son regard suivait le sien, bien qu'il ne s'était toujours pas levé. *

....Masashi ?

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 18:39

*Ryoku n'avait pas réagi du tout suite aux dernières paroles de Masashi, et comme l'alarme avait sonné, il se leva doucement et se prépara à donner ses indications pour d'autres groupes de discussion. Mais alors qu'il allait faire un pas, un seul, et s'éloigner légèrement de Ryoku, celui-ci le retint par le bras, ou au moins par la manche. Le geste le figea sur place, d'autant plus que la voix de Ryoku était douce et qu'il s'adressait directement à lui, comme si le reste du monde n'existait plus. Masashi nota l'utilisation de son prénom complet, comme son ex le faisait presque toujours depuis leur séparation, ce qui lui rappellait à quel point il se mélangeait toujours entre Ryo et Ryoku, de son côté. Le blond arrêta son pas et ramena son pied au niveau de celui qui n'avait toujours pas bougé. Il tourna légèrement la tête vers son interlocuteur, car en le tenant ainsi, il lui était impossible de se tourner sans briser ce contact. Sa voix à lui aussi fut douce et peut-être même qu'elle pouvait lui rappeler lorsqu'ils étaient ensemble. Le blond semblait prêt à tout écouter et tout faire ce que le noir lui demanderait.*

...Ryo?

I wanted to let go of you, so I would stop hurting you... but I find it harder than I thought. With you I ... feel so vulnerable. I want to do everything to please you, Ryo. But... I can't stop being me. Even if you gave me a second chance... I would hurt you again., without meaning to, of course, but I dont see how I could be myself, with you, and not hurt you... I'm sorry Ryo... I'm sorry ...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 18:51

* Peut-être qu'à ce moment, Ryoku savait ce que Masashi pensait et réalisa son geste. Il le lâcha assez brusquement, puis ramena son bras après quelques secondes et puis fit non de la tête en fermant les yeux. *

Non, rien. Désolé.

* Ce fut à son tour de se lever, puis il fit dos à Masashi pour ramasser son sac et ensuite se diriger vers le reste du groupe sans plus un regard accordé au blond. Ryoku aussi savait, à l'intérieur, ce que Masashi se disait. Il se devait d'Écouter sa raison et son coeur brisé, lui qui n'avait jamais cru aux avertissements des autres. Et pourtant, masochistement... *

I ... miss you so......
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 19:34

*Alors que Ryoku le relâchait, Masashi s'en voulait car il se disait qu'encore une fois, il avait pris la mauvaise décision. Le plus jeune lui répondit et se leva, sans oser le regarder. Le blond connaissait cette façon d'agir, il savait ce que ca voulait dire. Il regarda Ryoku s'éloigner et le fixa de plus loin.*

Do you... miss me, even after all I did to you? Ryo.. don't be so masochist. You deserve better than me, better than an unfaithful playboy who only wants to be loved and can't even act like a decent boyfriend. When you'll find your next boyfriend, you'll see all the reasons why it was never a good idea for you to desire a relationship with someone like me... I miss you Ryo.... But if I move on... maybe you will too. And maybe... it'll stop hurting you that much...

Très bien ! Ok on alterne les groupes. Minaba avec Ken, Keisani avec Hidéo et Yoshida, Noriko avec Ryoku et Tetsuya avec moi. Après ca, on se lance dans notre 3e acte. Les autres groupes auront lieu à la prochaine pratique.

*Masashi tappa dans ses mains comme pour donner le "go", et se dirigea vers Tetsuya. En fait, il avait été au hasard, et avait simplement modifié son premier "choix" pour être avec Ryoku lors de cette première "discussion". L'idée de parler avec Tetsuya l'ennuyait un peu car il avait vu que celui-ci et Ryoku s'étaient rapporchés. D'un autre sens, il voulait en profiter pour voir quel genre d'homme il était, et ce qu'il pourrait apporter a Ryoku. D'ailleurs, Masashi regardait encore son ex, espérant innocemment qu'ils puissent au moins avoir une relation acceptable, un jour.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 19:42

This is what you want. This is what I should want..... what I have to want.

Salut, Noriko.

* Ryoku s'avança vers Noriko, ne sachant pas vraiment pourquoi Masashi l'avait placé avec elle. Il lui sourit de manière peu confortable, alors que Noriko le détaillait de haut en bas. Elle se croisa les bras et eut un sourire amer. *

On ne se connait pas beaucoup toi et moi, mais

* Noriko l'interrompit brusquement *

N: C'était évident que ça pouvait pas durer. En tout cas, je trouve que cette année c'est une bien meilleure distribution des rôles.

Je crois aussi que c'est très bien.

N: Moi je faisais partie de la troupe bien avant que tu te joignes à nous et que tu monopolises Hikaru-sensei. une chance qu'il est revenu à ses sens rapidement !
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 21:38

*Au moment même où Masashi dictait ses propres paroles, il se demandait comment il avait pu laisser Noriko et Ryoku ensemble, seuls, à discuter. Ce sera surement une catastrophe... bien que le principe de cet exercice, c'était justement ca. Apprendre à "s'apprécier" pour le bien de la troupe. Une fois aux côtés de Tetsuya, Masashi lanca quand même un regard vers Ryoku, histoire de voir si celui-ci ne se faisait pas marteler par la farouche brunette.*

T: Pourquoi encore s'intéresser à lui, après lui avoir clairement fait comprendre qu'il n'était pas ce que tu voulais, Hikaru ?

*Contrairement à ceux qui le vénéraient, Tetsuya ne l'appelait pas Hikaru-sensei. En fait, ils l'appelaient tous sensei ou san, sauf Ryoku. Mais ainsi en privé, Tetsuya s'en permettait un peu plus. Il n'avait pas à savoir l'histoire en détails pour comprendre ce qui s'était produit entre les deux anciens amants. Le blond lui répondit, sans toutefois être bête.*

Notre histoire ne regarde pas les autres, Tetsuya. Ryoku... il était ce que je voulais, mais pas nécessairement ce qu'il me fallait. Il mérite beaucoup mieux que moi. Tu.. t'intéresses à lui, n'est-ce pas?

T: J'y suis attaché, oui.

C'est très bien... Je suis content de savoir qu'il est bien entouré.

T: Merci, Hikaru. Je voulais te dire que le travail sur la pièce est bien fait. Nous avons tous confiance en la réussite de la troupe, sensei.

C'est ce qu'il faut, Tetsuya. Je suis d'ailleurs bien fier de ton Hisato. Tu t'épanouies comme acteur

T: Merci Sensei, je n'y serais pas arrivé sans vous.

Tetsuya... tu peux me tutoyer, ce n'est pas un problème. Et Hikaru ca me va, aussi.

*Le grand brun fit un doux sourire à son professeur, acquiescant. Celui-ci était plus humain qu'il ne l'aurait cru. Les membres de la troupe semblaient tous le vénérer, et à force cotoyer Ryoku, Tetsuya en était venu à voir tout le talent du noir et à douter de la suprémacie de Masashi, celui qui avait brisé le coeur au doux et tendre acteur-chanteur. Les deux acteurs se retournèrent en direction de Noriko et Ryoku, curieux et inquiets de savoir comment cet atelier allait se terminer.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 21:48

* Le Ryoku d'avant Masashi et le Ryoku d'avec Masashi aurait eu de très bonnes répliques à donner à Noriko. Mais le Ryoku d'aujourd'hui.... était d'accord avec elle. à la grande surprise de Noriko, Ryoku acquiesca de la tête et lui offirt un sourire d'amertume. Sa voix était calme, et triste. *

C'est vrai, tu as raison, Noriko. Je me demande ce qu'il lui a pris.

N: ...

C'est un acteur hors-pair, un metteur en scène du tonnerre et sûrement un des hommes les plus sexy du Japon. Vraiment, Noriko, mais qu'est-ce que j'ai pensé quand j'ai cru que j'avais une chance, eh ?? C'était sur que ça ne durerait pas ! Ha, qui de normal aurait pu croire une chose pareille Noriko ?

N: Ryoku...

* Ryoku eut un petit rire las, et posa une main sur son front, découragé visiblement, et sa voix était craquante. Ses yeux étaient ruisselants, mais ne pleuraient pas. *

Noriko-chan, Noriko-chan, nous sommes d'accord! C'est bien la première fois !
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 21:55

*Avec la distnace, il était impossible pour les deux acteurs de voir ce qui se passait réellement entre Noriko et Ryoku. Tout ce qu'ils voyaient, c'était la main que Ryoku avait aposée sur son front. Les deux froncèrent légèrement les sourcils et se regardèrent mutuellement avant d'hausser les épaules.*

Tu es un type bien, Tetsuya. Je ne sias pas quelles sont tes intentions, et tes intérêts, mais je sais que tu prendras soin de lui, alors que je n'ai pas pu.

T: Je ferai de mon mieux, Hikaru. Je ne peux rien promettre

Mieux vaut. Les promesses finissent toujours par briser des coeurs...

*Pendant ce temps, Ken et Minaba semblaient s'amuser. Du côté de Yoshida, Hidéo et Keisani, ca semblait bien aller aussi. Les relations tendues n'étaient vraiment pas être eux. Ken avec Ryoku ou Masashi, Minaba avec Noriko, Noriko avec Ryoku, Masashi et Ryoku, et même Tetsuya et Masashi. Certaines gens arrivaient à passer par-dessus certaines choses. D'autres pas.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 22:03

* Noriko se sentait un peu mal d'avoir accusé encore Ryoku et de l'avoir niaisé une fois de plus sur le fait qu'il n'avait pas l'étoffe du beau blond. Ryoku lui était plutot à bout. Elle posa une main sur l'épaule de Ryoku, comme pour compatir. *

N: Ryoku je ne voulais pas...

Qu'est-ce que tu ne voulais pas, Noriko au juste?

* Ryoku redressa la tête et fixa ses yeux humides dans le regard de la brunette qui était de la même grandeur que lui. *

Tu crois que je ne les entends pas, que je ne les crois pas, tes phrases, Noriko? Ce que tu dis, c'est la vérité, c'est ce qui s'est passé. Tu crois pas que j'en suis blessé? Tu crois que ca me fais rire? Ou peut-être que tu crois que c'est ce qui est le plus approprié ??

* La voix de Ryoku craqua et il serra les poings, comme pour imiter son coeur. *

Je l'aimais et je l'aime encore à la folie, que j'en aie l'étoffe ou pas, que ca soit ridicule ou pas. J'ai peut-être été rien qu'une phase, un jouet, ou ce que tu veux, Noriko, mais tu vas devoir arrêter de te moquer de moi car le peu d'orgueil qu'il me reste j'en ai besoin pour monter sur cette scène une dernière fois !
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   Mar 9 Oct - 23:20

*Aucun des groupes de discussion n'était collé sur l'autre, mais Masashi et Tetsuya étaient relativement silencieux. Chacun était venu rapidement à une entente avec l'autre sans avoir de problèmes. Et comme les deux s'inquiétaient pour Ryoku, ils avaient l'oreille sensible à ce uq'ils pouvaient entendre. Tetsuya nota la marque d'affection de Noriko qui posait sa main sur Ryoku et donna une tape sur Masashi afin que celui-ci voit le tout. Plutôt que de se baser sur ce qu'il voyait, car il ne voyait pas si bien que ca, le blond tenta de mieux entendre. Il ne capta que des bribes alors que Tetsuya regardait les réactions de l'un et l'autre.*

T:.. Il n'a pas l'air très bien. Je crois que tu devrais arrêter l'atelier ici.

Attends une seconde...

T: ... ... Il dit qu'il veut monter sur la scène une dernière fois? C'est quoi, il arrête après Epsilon ?

Je ne sais pas... c'est possible. Ryo...

You still love me? Is that what I heard... ? Is my mind...playing tricks on me? But I thought... no. Even if you still love me, it would be unfair to try to get you back. I would only

T: N'y pense même pas.

Pardon?

T: Il dit ça simplement parce qu'il ne l'a pas digéré encore. Si tu essaies encore de l'embobiner avec ta passion amoureuse pour lui, tu es un homme mort. Laisse-le tranquille, arrête de t'en servir comme d'un pantin pour être gay quand ca te plaît.

*Le grand brun fusillait le blond du regard, et étrangement, Masashi trouvait que cette scène lui rappelait un certain Jiyu. Il était quand meme un futur héritier d'une grande entreprise d'armes à feu. Tetsuya prenait de gros risques en le menaçant ainsi, mais Masashi était plutôt obéissant dans ce genre de situation. Surtout qu'il ne voulait pas faire souffrir Ryoku encore. Il baissa la tête. Son alarme se mit alors à sonner. Ryoku et Noriko avaient clairement eu le temps d'échagner d'autres mots depuis, mais Masashi et Tetsuya les avaient couvert en débattant.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incapables de relations saines   

Incapables de relations saines
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant