Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Otaku Heroes Unite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 14:00

*Yagihara rougit un peu au commentaire de Tamafune, mais savait qu'il ne devait pas. Il devait se montrer fort et macho, comme AKio lui avait dit. Après tout, ca avait rapidement porté fruit alors il croyait ses conseils durs comme fer maintenant. Tara ne pouvait pas savoir si Tamafune l'observait ou non, mais comme elle avait passé par là elle aussi, elle se doutait que la jeune la prenait un peu en exemple. Elle en profitait alors pour se mettre le plus possible en valeur et montrer qu'elle avait encore une shape magnifique, malgré l'enfant qu'elle avait porté et mis au monde. Elle échangea un regard avec Tamafune alors que les deux sortirent la langue en même temps, les trois gars aussi. Chacun à leur facon, ils avaient des plans et des désirs particuliers, à obtenir de manière pas toujours saines. On entendit quelques "uuugh!" et d'autres "ooohh!" pendant leurs photos, mais les 5 membres restaient dans leurs rôles.*

Celsius: Viciously alright~! Dang!

Driselle: C'est dégueulasse.

Celsius: Non, c'est hot. T'es d'Accord Efreet, ne? Check les cuisses du dude au centre.

============================

*Saionji se faisait tirer vers les photos par Youko et il était quand même content d'être distrait des alléchantes méchantes. Il préférait les cuties de LoveLive et regarda les photos en s'imaginant les trois partenaires dans les costumes. Peut-être même que sa voix trahissait un petit ton plus aigu, montrant qu'il était un fanboy complètement.*

Saionji: Aaah je sais!! <3 Ma Reala-chan serait tellement trop cute en Honoka-chan =^-^= !! En plus, vous le savez pas, mais c'est une vraie rousse au fond =^-^= !! Et Kotori c'Est la fille de la directrice alors c'est tellement votre fille, ne? CA vous irait tellement bien ! Moi mon costume préféré c'est celui d'hiver, elles sont tellement cute!! Ah et le premier Start Dash, avec les robes roses, bleu et vertes <3 !!

*Ryoko réagissait légèerement aux paroles d'Akusa, puis celle-ci lui obstrua la vue et Ryoko tenta d'enlever sa main et de bouger sa tête, pour voir la photo.*

Ryoko: Eh? Qu'est-ce tu fais? J'suis pas un bébé, geez, j'suis même plus vieille que toi >.<! Toi regarde pas, si tu veux pas r'garder >.< !

=====================

*Masashi aurait été incapable de le dire lui-même, encore plus aux amies de Ryoku. Certes, Yasunari s,en doutait fort bien. De un parce qu'il connaissait Tama et ce qu'Elle était capable de faire (il était aussi là a Halloween) et de deux parce qu'il connaissait assez Masashi et son struggle face à ses attirances aux femmes. Masashi gardait son air déterminé, absolument convaincu qu'il ne laisserait pas Tamafune gagner un pouce sur lui.*

Je vous garantie qu'elle va essayer toutes sortes de trucs bizarres et disgracieux. En plus, avec l'équipe qu'elle a... ah je suis désolé. Ce n'est vraiment pas ce que j'Avais en tête quand je vous ai proposé de venir jouer à cette activité.

The mother of my child, my ...err ex-butler, ... those two... one of them must be Akio. Of course he would be with Tara and Tama, it's only natural. But...who's the last one, then? Seriously, is this some sort of joke? What exactly are they planning...? And they were the first team enrolled... this is bad.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 14:01

Mineko: Je pensais juste au fait qu'on était Stahn et Rutee et à ce qu'on a fait ce matin, c'est tout. C'est... tout à fait innocent ^~

Torii: Ouufff c'est finalement fini!! ON va enfin pouvoir commencer les épreuves, il était temps! Il parait qu'il va y avoir des spectateurs.. me demande combien ^-^

* Mineko était vraiment à l'aise avec cette pose et le drama associé. C'Était assez pour chambouler la vision de chacun à travers dans cette équipe. Elle vint s'asseoir à table entre Etsuko et Tsubasa et s'étira de facon sensuelle, offrant un regard complice et audaieux à son partenaire. Quant à Eiki, il s'assied à côté d'Etsuko, sans vraiment pouvoir choisir, et Torii, qui lui était à côté de Tsubasa. Eiki garda sa main dans celle d'Etsuko et ne la reprit qu'une fois à table. Il était visiblement gêné, mais vraiment davantage d'être avec Mineko et Tsubasa, et se sentait vraiment de trop. Il rougit à la phrase d'Etsuko et joignit les mains sur ses genoux, regardant celles-ci et n'osant pas trop regarder Etsuko. Il ne voulait pas la blesser non plus. *

Aahh Peut-être ne? J'espère que nous serons une équipe très proche ! ^^

Etsuko-chan a toujours été gentille avec moi... pourquoi mon coeur ne s'est-il jamais emballé pour elle? Ma vie aurait été tellement plus simple... Pourquoi ce nom d'équipe? Pourquoi être confronté à regarder Tsubasa être tout ce que je n'ai jamais cru qu'il était? et pourtant à d'autres moments.. quand il m'accorde ne serait-ce qu'une seconde d'importance, j'oublie tout le reste.

==========================

Sojih: ...mais Rinna-chan n'a pas de décolleté..?

* Sojih regarda Rei qui prit une pose toute cute, se mettant en valeur et fit un clin d'oeil à Sojih qui rougit considérablement. Elle regarda combien on voyait bien la forme des seins ronds et perky de Rei dans sa robe, mais il n'y avait vraiment pas de décolleté. Kyoshi par contre... Sojih rougit encore plus, posant une main sur son front. *

Rei: Sonia-chan, mais qu'est-cé tu racontes? C'est toi qui a un décolleté, mm? <3

* Rei se pencha furtivement et alla déposer un baiser rempli de ravissement droit sur le décolleté de son amoureuse. *

=========================

Keisani: Ohhh man l'ami! Je suis sure qu'il est vraiment coquin cet ami, parce qu'il doit adorer faire crier notre Hubert avec cette parfaite tonalité *_* ! Hey on va lui trouver un surnom à cet ami, l'amant secret de Hubert... mm.... mm... Comme un nom de superhero mais tsé un nom de super seme... mmm BondageKing! Non on sait pas s'il fait du bondage encore. PassionPrince? PantsDown? Peut-être que "L'ami" c'est déjà un bon "surnom" hahaha!

Maeko: Ca aurait été drôle de voir Malik te lever Hubert hihi ! Mais je pense que ca va commencer ^^'
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 14:16

*Tsubasa eut un petit rire a la réponse de Mineko et alla s'asseoir. Une fois à table, il commanda un drink pour lui-même et un dans les gouts de Torii et Mineko pour ses deux accolites. Il n'était pas à côté d'Eiki, mais ainsi povuait le regarder. Il posa un regard sur chacun des membres de son équipe et préférait aussi parler d'Autre chose uqe cette photo problématique.*

Tsubasa: Des spectateurs tu dis?! Aah....

Etsuko: C'est dont ben hot !!! Ils vont voir toute la beauté de nos costumes et de notre chimie! La faut vraimetn qu'on plante les liaisons!!! Awh mais check, je prends full pour la team de la cousine a Leon ^-^Youko-chan est tellement belle avec ses p'tits élèves ^-^!

*Une musique rythmée, remix de Final Fantasy, se fit entendre alors que les portes s'ouvraient dans une piàece voisine et que les estrades autour d'autour se remplissaient de gens qui les pointaient des doigts et semblaient s'exciter devant certains cosplays.*

- OMG Tales of DEstiny!

- Check check Tales of Hearts Evil !!

- Ya full de Tales! C'est sur que c'est le super groupe du Fabulous Prince!! <3

- Bartz-sama <3 <3 <3 !!!!!!!

================================

*Kyoshi regarda Sojih qui était incertaine, et comment elle plongea son regard sur la poitrine de Rei. Évidemment, celle-ci n'avait pas de décolleté mais Sojih allait quand même être appelée par la forme ronde et parfaite des seins de sa copine. Rei embarquait complètement dans le jeu aussi, faisaint un clin d'oeil à Sojih. Puis, celle-ci se tourna pour observer Kyoshi et Kyosih elle-même se sentit prise à son propre jeu, mais essaya de garder un air confiant plutôt que d'en être charmée. Elle recut le baiser de Rei et se mordit les lèvres, émettant un petit son de plaisir en sentnat les lèvres de Rei sur sa peau.*

Kyoshi: ~ Rinna-chan .... fais attention, j'pourrai pas résister longtemps si t'es aussi cute

======================

*Jiyu eut un petit rire avec Maeko, et entendit les filles parler de surnoms louches et ne put s'empêcher de prendre pitié de Yasahiro. C'était quand même bien drôle. Avec Maeko, ils regardèrent les spectateurs qui arrivaient et Jiyu s'emballait.*

Jiyu: Ca y est... Sophie, si jamais je suis trop sérieux, rappelle-moi le, ne? Dans ces moments-là, j'Ai tendance à me croire dans un examen T_T

Yashiro: Lachez-moi l'Ami >.< !! C'est un ami ! PAs un amant! Et il n'a pas besoin de surnom!! >.> ! En plus, Sophie est venu avec moi à sa chambre ce matin pour que je lui dépose à déjeuner, ne, Sohpie??
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 14:20

Efreet: Haha! Oh yeah baby ! Jme ferais bien leur chef, man, il a une de ces langues !

Gnome: Whoooaaaaa...

Jiao: Ils font peur eux autres...

* Pendant que Attract-ions trouvaient les Vicious vraiment cool, sauf Miss Grano, et Jiao qui secrètement n'Était pas trop certain s'il ne les admiraient pas de leur audace, Tamafune jubilait de l'attention qu'ils recevaient. La phtho étiait carrément déplacée mais en même temps, vraiment cool pour ce qu'ele désirait passer comme message. De toutes ces équipes, ils se démarquaient clairement comme étant les plus evil, et elle adorait cela. Une fois la pose terminée, elle se dégagea avec sex-appeal des bras de son ex-amant et prit les devants vers la table. Une vague d'Excitation montait en elle à l'idée que maintenant la foule ferait irruption dans la pièce. *

Tama: On a vraiment fait notre marque, c'est parfait!

==============================

Akusa: Non, t'allais vraiment pas regarder ces.. vicieuses se faire tapper les fesses et sortir la langu comme les alléchées, les dévergondées, les bitch qu'elles sont, yeeeeeurk! Non valait mieux que tu ne vois pas ca. T'es si facielment influencable. J'ai pas le choix de te protéger.

Ayane: Il y a 460 bancs pour des spectacteurs.

Youko: Ohhh vraiment rousse? oh mon dieu que c'Est parfait! Ce costume là, là?? Ahh oui c'est parfait! Parce que le costume d'hiver c'Est plus les jolies NOzomi et Eli qui sont à l'honneur, mais Rose/Bleu/vert ca serait parfait aussi!

* Youko fit circuler les images, planifiant plein de plans dans son esprit, ses yeux se transformant en étoile! *

Youko: Je devrais organiser une journée plage avec mon école, ne? Je pourrais leur faire des beaux petits bikinis comme ca! Honoka en jaune, Umi en lilas et Kotori.. mm celui-ci le one-piece avec le chapeau! oh my oh my elles seraient si mignonnes! Qu'est-ce que tu en penses mon petit Kyle?

===================

Mais c'étaient les premiers incrits, non?

Nishiko: Ca ne fait pas de sens que vos ennemis s'inscrivent avant vous, non?

.... On a vraiment débouché ici par erreur, non? Ne.. Richard... on est revenus du backstage et là..

What?! Did we really play in their hands like small birds ready to be squashed? I can't believe this! But we can't let them have their way.

* Voyant tout le désarroi de Masashi et Ryoku, les filles devenaient primées, mais Yasunari encore plus. Il se sentait d'autant plus motivé à faire partie de cette équipe et aider ses amis à attendre la victoire. Il se sentait vraiment comme un fighter qui venait joindre le party pour arriver à un but commun, se joignant à la cause. Il posa une main sur l'Épaule de Masashi. *

Yasunari: Ils n'ont aucune chance. S'ils veulent jouer dirty, t'inquiète, on est loins d'être innocents nous aussi ^~

Nishiko: Bon ca, ca reste à déterminer mais ne vous en faites pas les gars. Vous avez vraiment la MEILLEURE équipe pour leur donner la lecon de leur vie. On est avec vous ^_^
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 14:35

Ooh.. Oh c'est vraiment intimidant...

* Eiki se tourna pour voir les estrades se remplir et une lueur de panique se sema dans ses yeux. Non seulement devant déjà juste ses amis c'Était gênant mais encore plus devant tous ces inconnus. Il serra ses doigts sur ses genoux. Par chance il n'était pas avec le coquin d'Oseki qui aurait tot fait de le mettre dans l'eau chaude. D'ailleurs il tendit un oeil inquiet dans sa direction, et vit cette équipe être vraiment beaucoup plus unie que la leur. Les 5 avaient un drink. Ils riaient tous. Korin semblait impressionné de la foule, alors que Jinei les saluait, en tenant Juri par les épaules. Harumi sirtait son drink et taquinait les deux hommes à volonté. C'était une équipe étrange mais en même temps, vraiment compatible. Il se sentit désamparé. Youko aurait tellemnet été une meilleure teamate que lui. Si seulement il avait été "Elle". *

Torii: WAHOU ! Bonsoir mes fans! Karyl va vous chanter une chanson !!!

Mineko: NON! Fermes-là et salue les en silence!

=============================

Rei: Mais non mais non, j'suis tout l'temps cute et tu m'résistes souvent, allez allez. Oh regarde!

- OMGG DU YURI !!!
- CHECK LES FILLES Là-bas !
- C'EST FABULOUS PRINCE ET SON BOY TOY OH MY GAWDDDDD

Rei: Oh Allo <3 ! Hello !! hihi Waltz, notre équipe est favorite!! Milla redresse toi fièrement! Mets cette poitrine en évidence, allez! ^~

* Sojih regarda Rei et Kyoshi avec des envies interdites, mais écouta Rei obéissamment, et se redressa quand elle le dit, sans associer que c'Était pour se mettre en évidence en entendit encore plus de cri et se sentit bien effrayée. *

Ken: Waltz-sama c'est TROP COOL ! Wow ! ^______^

==================================

Maeko: Hai hai c'est vrai ^__^

Keisani: Ai-je entendu correctement... as-tu dis... SERVICE AU LIT?!! Welch-chan oh my god leur affaire est vraiment sérieuse! Depuis combien de temps ils se fréquentent dans la pénombre? Et Hubert est tellement dévoué !!! Hubert, on sait vraiment ce qui va se passer.... !

* Keisani oublia la foule qui rentrait, alors que Maeko prit la main deJiyu et fit des allo avec lui, joyeusement. Keisani tendit le doigt et pinca doucement la joue de Yasahiro. *

Keisani: Quand tu commeces le service au lit, tu ne peux plus sortir de la grande roue! Là tu y apportes son déjeuner, mais après ce sera le massage ! La lumière tamisée, aux chandelles, la chaleur quasi insoutenable, tes mains tremblantes sur son dos couvert d'une fine couche de sueur, tes petits sons qui forcent contre les noeuds de son dos musclé... Aaaaaaaaaaaaahh <3
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 14:35

Celsius: Efreet, moi j'vote que si on est pour nuire à une équipe, ca soit pas eux. J'aimerais ca me mesurer contre elles, you know ^~ on va les attirer nos petits ions

Driselle: Aucune classe!

*Pendant que l'équipe était plus ou moins partagée, les principaux concernés retournaient à leur table avec toute leur aura creepy. Les gens entraient et Yenji ne s'en fit que plus sur de lui. Il offrit un sourire satisfait à Tamafune.*

Yenji: Ils sont si faciles à manipuler, c'est presque lamentable.

*Pendant ce temps, Ryoko se faisait contrôler par Akusa et protesta légèrement. En même temps, elle avait vu bien des portions de Tamafune alors peut-être qu'Elle acceptait un peu plus d'être restreinte, ce coup-ci. DE toute faocn, Akusa ne pourrait pas la contrôler TOUTE la soirée. C'était impossible. Et Ryoko aimait quand même la voir frustrée ainsi. Ca commencait à être difficile de ne pas aimer le petit air colérique, tant chez AKusa que chez Tamafune. Peut-être y avait-il un pattern? Ryoko rougit un peu et fut interpeler par les bancs de spectateurs et tapota Akusa, un peu en panique et en même temps, par anticipation.*

Ryoko: Des spectateurs?! Oh !! C'est comme une vraie arena! Come on!! ^__^

========================

*COmplètement absorbés dans les photos, Saionji se sentait en excellent compagnie avec la directrice qui planifiait des shoots avec ces élèves. Elle en avait dedans, la directrice.*

Saionji: Aahh trop !!! Allez-vous me permettre de venir prendre des photos, Fodra-sama?? Sinon, prenez-en pour moi ^___^!! Aaah si on pouvait aussi les convaincre de faire les petites danses =^-^= !

===========================

Even before us... we can here out of the blue... Ha. I guess it wasn't out of the blue, then? Or are we THAT predictable??

*Pendant que Masahsi et Ryoku s'en voulaient d'^tre tombés dans leur pièege, les autres étaient plus qu'Encourageants. Chacun prenait dorénavant ceci très au sérieux, et ils avaient encore plus l'air du groupe de héros. Naifs qui se faisaient avoir. Des gesn qui "join up" le party, des amis d'Enfance, un esprit d'équipe, compétitif. Masashi les écouta, les regarda tour à tour, et se sentit énergisé par eux. Il leva fièrement un poing avec énergie et leur sourit.*

Vous avez raison. The DreamCatchers ne s'en laisseront pas imposer! De toute facon, c'est bien le Otaku HEROES Unite, ne? Et les héros, c'est clairement nous!

*La foule commencait a arriver et Masashi se sentiat encore plus en feu. Devant une foule, il était à son avantage...et RYoku aussi. Même les trois autres appréciaient autant les foules. Ces "Méchants" leur donnait l'avantage de la foule. Étaient-ils a ce point cocky?? *

-- S'IL VOUS PLAIT, TOUT LE MONDE A VOS TABLES! LES ACTIVITÉS VONT DÉBUTER!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 14:50

Efreet: Pas de problème, Celsius. Je sais très bien à qui on va nuire. Sparkle Squad! Il s'en tirera pas de même le petit agace!!! et vous les demoiselles, profitez-en pour neutraliser les filles de cette équipe-là. Ils sont... un peu trop populaires à mon goût.

Jiao: En plus leurs 2 skits de la mascarade étaient bons.. j'ai peur que que ca soit les Boy Toys qui gagnent la mascarade. Ils peuvent pas gagner deux fois ne Efreet?

Efreet: Exactement.

----------------------------------

Youko: Ohhh! Ca serait parfait! J'ai quelques doutes sur ma fille mais Reala-chan a vraiment l'air d'avoir tout ce qu'il faut, mm peut-être qu'avec un peu de coaching...

* Posant un doigt sur son menton, Youko envoya un regard complice à Saionji, et acquiesca `s ses demandes de fanboy. Akusa se retourna vers eux et paru suspicieuse. *

Akusa: Ha! Quest-ce que vous mijotez tous les deux?

* Youko fit un petit clin d'oeil en direction des filles, puis se retourna vers la filée de spectateurs et en les entendant s'Écrier et s'écrier encore son nom, elle eut un joeyux petit rire et leur envoya plein de baisers. *

- YOUKA-CHAN OMG C'EST ELLE!!!
- ON T'AIME YOUKA-CHAN!!!!!
- PERSONNE N'A DE CHANCE CONTRE TOI YOUKA-CHAN!!!

Youko: Je vous aime aussi <3 <3 !!! ^_^ !! Hello mes amis!! Ils sont donc bien cute les participants des conventions au Japon ^_^

------------------------------

Arigato mes amis ^^

Im very nervous. I don't know what's going to happen... but there is no way we're going to play their games any longer!

* Alors qu'on criait de se placer pour débuter, Ryoku en profita pour déposer un baiser sur les lèvres de Masashi avant de se redresser et obtenir une multitude de cris de fangirls de par la foule. Il ferma les yeux ave plaisir et se retourna pour s'imprégner de l'Énergie des fans. Il y avait une excitation dans tout ceci qu'il ne pouvait pas expliquer. Il se sentait finalment prêt. *
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 14:51

OMG que c'est hot !!! Bien sur qu'on est les favoris! C'est nous les plus Sparkly ^_______^! On est mauve, on est deux duo de winners de mascarade en plus ! ET.. OH !... Milla =^-^=

Kyoshi: On a des bons arguments d'vente aussi ^~

*Setsuna se leva et salua la foule comme si c'téait son peuple. Il leur souffla des baisers è profusion, fit quelques clins d'oeil. Kyoshi se cachait malgré elle, intimidée par tous ses regards mais prenant plaisir à l'idée que cette compétition aurait des spectateurs. Quant à Oseki, il bomba le torse fièrement et observa le tout. Il jeta un coup d'oeil vers Eiki, puis vers son fils. Il était content de povuoir le voir de si prèes être dans son élément. Il fit un "chin" avec Harumi.*

Yasahiro: Aahhh.... ~ .... NON ! >.< !!! Ah vous êtes terribles !!!

*Yasahiro s'téait complètement fait avoir, entourloupé par les fantasmes imaginaires de Keisani, il s'était lui-même mis en tête les différentes visions. Peut-être que c'était à cause de ce qui s'téait produit avec Deokin, la veille. Peut-être que c'était la manière inexpliquable qu'il avait d'être attirant, malgré son état et sa maladie. Peut-être que c'était justement cette relation de "servant". Yasahiro était tout rouge et se secouait vivement. Il avait été tellement piégé par Keisani qu'il commanda nerveusement de quoi à boire pour essayer de se sauver de tout ceci. Quant è Jiyu, il fit comme Maeko et trouva que les deux avaient jsutemnet l'air de "princesses" accueillant le peuple. Il eut un petit rire. C'était quand même agréable.*

Jiyu: On se croirait vraimetn dedans, ne? Je me sens vraiment comme dans un jeu, avec une foule autour comem ca!

- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.... Bienvenue au Otaku Heroes Unite!! ^____^ Nous serons vos hôtes de la soirée, moi-même, Goku et ma ravissante Sailor Moon ^_^!!

SailorMoon: Merci d'être venu à cette premièere édition!!! Comem nous vous avons avisés, chers spectateurs, nous avons 9 équipes de 5 compétiteurs, prêts è vous montrer qu'ils sont la meilleure équipe de héros... ou de villains ^~

Goku: Mmm c'Est bien vrai! Avec leurs différents noms et looks, on se doute que certains sont plus diaboliques que d'autres....

SailorMoon: Est-ce que les héros vont gagner? Est-ce que les villains auront le dessus?? Y aurait-il une équipe de la relèeve?? Un retour des anciens? Une victoire des personnages secondaires?!?

Goku: A chaque classique de jeux ou d'anime, nous aurosn des épreuves hautes en couleur pour trouver l'équipe la mieux qualifiée! Spectateurs, nous vous demandons de garder le silence lors des prestations, mais d'Encourager autant que possible votre équipe favorite dès que possible et d'aller voter pour eux via notre application OHU ! Les photos des équipes vont circuler en continu, autant que possible, sur notre écran central!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 15:06

Ken: Il y a une application??! Sugoi Je la download maintenant OMG !!

* Ken sortit son cell et downloada l'appliation tout en écoutant les MC et dè que le load fut terminé, chercha la photo de leur Sparkle Squad avant de regarder les autres. Il téait très excité d'être l'équipe favorite et se sentait prêt à l'action ! Non loin d'eux les summons regardaient collés la tablette de Volt, le crack informatique qui avait déjà donloadé l'application et étaient crampés en regardant toutes les photos. Bien vite, ils leverent les yeux sur l'Écran central. *

Undino: The dream Catchers sont tellement dreamy wow... j'ai chaud à les regarder... <3

Sylph: Hihihihi ! Regardez Sophie et les Geeks, ils sont trop drôles!

Volt: OUUU La bête des liaisons dangereuses!!!

------------------

* Keisani flatta la tête de Yasahiro, car il était un bon garcon et avait imaginé tout ce qu'il fallait. Elle savait fort bien qu'elle avait raison et qu'elle avait semé les parfaites images dans la tête de l'innoent uke et qu'il y aie pensé ou non, dans sa prochaine séance avec son ami, il en serait hanté de A à Z ! Elle se félicita mais fut distraite par Maeko qui se collait de plaisir sur Jiyu et qui cherchait avec lui leur photo d'Équipe sur son téléphone, le sien n'ayant pas acces aux applications ou à internet. *

Maeko: Oh wow !!! C'est encore mieux que je le pensais! Merci la gang vous êtes vriment trop cool ^___^ Maintenant j'ai encore plus hâte de commencer.

-------------------------

* Eiki était vraiment abasourdi par la folie qui s'emparait de la place. De tous les gens présents, il était surement le moins compétitif, et le moins enclin à se sentir à l'aise dans cette folie. D'ailleurs il ne comprenait pas vraiment pourquoi ils participaient. Il se contenta de regarder les photos sur l'Écran géant. Sparkle Squad apparaissait en premier et Eiki se laissa sourire intensément, tappant des mains de plaisir. *

Setsuna-kun et Sojih-chan !!! ^___^ !! Oh wow ils sont étincelants!! Sparkle Squad c'Est vraiment adorable comme nom !!!

* Eiki étira les bras rapidement vers Torii et Tsubasa et leur agrippa les bras tirant dessus, tout excité et leur montra l'Écran avant que l'iamge ne disparaisse. *

Torii: Ouais! C'est ma fille et mon beau-fils ca!! ^___^ !!! Ils tiennent de moi, définitivement !
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 15:07

Celsius: Oh ~! Neutraliser des beauties? Pas d'trouble Efreet. J'ai une ben bonne idée. C'est facile s'émicer dans un couple.

Driselle: Nooooon ! On ne brise pas des couples !

Celsius: Bon ben occupe-toi donc de Milla d'bord. Elle est vraiment bonne, tu regretteras pas ^~

Driselle: Celsius!

Celsius: Pas vrai qu'ils vont gagner deux fois! Come on! La Milla peut ben gagner ton coeur, elle faisait pas la mascarade elle.

======================================

*Saionji eut un rire complice avec Youko et se sentit accusé par Akusa par la suite.*

Saionji : On disait jsute que ca serait fun de vous faire des costumes cute ^-^''' ...

Ryoko: Wow... vous êtes vraiment populaire Youka-chan...eeeh Youko-sensei ^^''' Ayane-sempai, c'est toujours comme ca, avec ta mère? Nous aussi on devrait être populaire, on a gagné l'tournoi d'Smash!!

- C'EST RICHARD ET ASBEL <3 ! Ils s,embrassent!!!

- Awwwh check les cute Reala et Kyle !!

RYoko : >.>

Vous avez entendu ca ? Ca c'est du speech! Je me sens motivé !!

*Masashi avait partagé avec Ryoku un baiser rempli d'amour, de confiance, d'énergie. Les deux se sentaient en mode attaque, ou du moins en mode combat. Les fans les aidaient, c'était certain. Les amis aussi. Mais pour une rare fois, ils étaient vraimetn sur la même longueur d'ondes face à "combattre" Tamafune. Masashi ne ressentait pas tant la peur de succomber à ses charmes, juste la peur de tomber dans ses pièges ou il serait forcé d'être avec elle, prèes d'elle, ou bien elle dirait des mensonges pour effrayer Ryoku ou d'Autres gens. *

Goku: Nous avons laisser les fans choisir et la première activité sera......

SailorMoon: L'imitation de scènes classiques !! ^______^

Goku: Il y aura 4 scènes à représenter. Deux duo, un solo, et une pour l'équipe au complet! Cependant, pour les trois premièeres, vous devez absolument choisir des membres différents! Alors choisissez bien ^-^!! Voici donc la première scèene à représenter, regardez bien l'écran... Utena et Anthy <3 !
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 15:23

*Setsuna fit tout comme Ken et downloada rapidmeent l'Application, prêt à voter pour eux-mêmes... ou d'autres, s'il jugeait que c'était pertinent. Il leva les yeux sur les photos et se colla contre Ken.*

On est beau !!! *-* Hey c'étit pas pire vos poses, les deux sérieuses ^^' Vous avez comm des baby sparkles, c'Est cute ^-^!

*Du côté des summons, c'était la folie furieuse. Ca riait, ca jubilait et Aska prenait encore trop de place.*

Aska: Aaah trop beau les concepts ^___^! LE beau Malik est encore plus à rêver demême ~!

Victor: Tu parles, mais sérieusement... Vicious&Delicious... c'est vraiment hot comme concept. C'est eux qui gagne pour la photo. ... EH? Les boys, c'est l'air de montrer tout notre talent! La premièere épreuve, c'est du acting! Come on! C'est qui les meilleurs au acting? Faut leur montrer que c'est la troupe d'impro. Nous. Surtout nous. Pas la gang d'ex.

Aska: OMG UTENA <3 ! Moi je suis Anthy ^_^! Undino, ca doit absolument être toi mon Uteno !

Kyoshi: REI ! C'est fait pour nous!! Combien de fois on a pris cette pose-là ??

*Jiyu sortit fièrement l'Application downloadé en secret pendant que les fangirls s'imaginaient plein de trucs. Il mit son téléphone au centre avec leur photo et sourit.*

Jiyu: Bon concept, la victime.

Yasahiro: Merci ^-^.... hey! Je suis pas une victime >.< ! Ah man! .... vous avez entendu?! Acter une scène...on sait déjà qui gagne >.>

*Yasahiro soupirait, oubliant que tous allaient devoir acter un petit bout. Jiyu regardait la scàene de Utena et se demandait sérieusement qui parmi eux étaient les deux meilleurs pour ca. *

Jiyu: .... Sophie...? Tu envoies qui pour cette épreuve?

=======================

*Tsubasa réagit au mouvement d'Eiki et regarda l'écran avec un petit sourire. Il regarda Setsuna, oui. Sojih aussi. Mais son attention était quand même plus sur Ken. Il sourit à le voir aussi mignon et lumineux. C'était satisfaisant, mais il attendait que la photo montre ce que Ryoku avait à vendre. Il regarde donc l'écran sagement.*

Tsubasa: Ils sont vraiment trèes joyeux, ne? Je dois dire, ils ont l'air de tenir de Torii à 100%. Oh , regarde Leon, ta cousine avec les enfants. Elle a vraiment une touche maternelle, ne?

Etsuko: Trop!! ^___^ Mais la va falloir qu'on choisisse qui y va! C'est ben beau les photos mais faut qu'on gagne aussi! Surtout contre les autres! Moi je suis pas super flexible en ce moment T_T ou peut-être trop, mais c'est dangereux. Flexible! Karyl! C'est sur que tu dois faire la fille là, celle qui se penche!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 15:23

Gnome: Awww un classic Yuri, parfait, on a deux lesbos ^_^ Allez-y les belles! On va gagner! You-ouuu ! ^___^

Jiao: J'adore Utena <3 aaah Touga est l'homme de mes rêves <3

Gnome: Akio était plus sexy non?

Jiao: Non non, Touga <3

-----------------------------------------

Ayane: Maman est une célébrité du cosplay. Les gens crient "YOUKA-CHAN!!!" partout. C'est normal. Ryoko-Pascal n'a pas à s'inquiéter.

Youko: Ohh Utena! Quelle belle animation! Qu'en dites-vous mes Children? Qui devrait faire cette scène?

Akusa: Je sais pas c'est quoi. C'est deux filles? Qu'est-ce qu'elle fait avec l'Épée elle la tue? >_<

* Akusa était traumatisée par ce qu'elle voyait, ce qui fit rire Youko, tellement qu'elle fut plutôt incapable de répondre à la jeune fille. Ayane regarda l'écran et tentait de se remérorer les informations face à l'anime.

----------------------

Aww elles sont tellement belles Utena et Anthy. Voulez-vous y aller les filles ?

Nishiko: Ca ne me dérange pas, mais c'est un peu gênant... Tu es sur que tu ne veux pas y aller toi avec Richard-kun..?

=^^= On pourrait toujours y aller oui. Richard a la grâce et l'Élégance parfaite pour ca!

Yasunari: Si tu n'y vas pas, Asbel, je vais voler ton Richard ^~

Miyuki: Haha, nos mecs qui se battent pour les rôles de fille, on aura tout vu!

* Ryoku rougit de plaisir à l'idée. Sans aucun doute ils pourraient bien le faire. Il hésitait car il se demandait si l'autre scène à imiter ne serait pas meilleure pour eux. Quant à Nishiko, elle était unpeu décue de ne pas faire la scène avec Ryoku ou Masashi. Miyuki haussa les épaules et sortit son appareil photo pour ne rien manquer de la scène. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 15:51

Celsius: Viens t'en Driselle!

Driselle: Aahh... a-avec toi ?

Celsius: Hey Sailor Cutie, Attract-ions sont prêtes ^~

*Ryoko se frappa le front lorsqu'Akusa semblait croire qu'Utena tuait Anthy. Saionji regarda la scène avec intérêt lui aussi, curieux de pourquoi Youko riait et surtout, il était encore impressionné de comment Ayane était impassable.*

Saionji: Mais la... la fille aux cheveux roses, c'est comme un prince on dirait. Un prince! Ca peut juste être moi ^-^ Viens-tu ma Reala-chan?

Ryoko: ... Si ca peut t'rassurer, elle "sort" l'épée du coeur de la file. C'est comme un concept. Un peu comme si la fille se donnait à elle... ... errr comme une épée. Genre. Tu comprends?

*Alors uqe Ryoko essayait d,expliquer le double-sens du classique Yuri, elle réalisait que c'était potentiellement problématique a expliquer a Akusa alors il y rajouta l'épée. Detoute facon, Ayane serait tres peu adéquate pour cette scèene. Ryoko espérait quelque chose d'autre qui allait avantager son amie.*

Mmm c'est délicat. Il faut bien choisir. On ne sait rien du prochain duo ni du solo. Mais je pense que Nishiko... Cheria a raison. Asbel, on est définitivement le duo avec le plus de grace et de charme. Peu importe les autres scènes, je vois mal ce qui aurait plus de feelings romancés et dramatiques que ces deux-là. Allons-y.

*Masashi se leva avec grâce, faisant justement honneur à son Richard et à sa future personnification de Utena. Yasunari et Ryoku auraient été son deuxièeme choix. Il ne voyait pas quel autre classique aurait une scèene aussi romantique et profonde. Généralemnet, les classiques étiaent plus comiques ou m^me de combat. Les filles pourraient acter ca. Il fallait éblouir la compétition dès le début.*

Acting a yuri couple, ah! This promises to be fun. Still, acting as the first activity. Let's put the threshold very high. Much too high for them. They'll never get close to us... and with the team we have, we've got the best party there is. Ryo... your friends are our party, our allies. My friends? ... our ennemies... isn't it... ironic? Does this show how much I changed? Or what an horrible person I once was? ... GoldenBoy. Wasn't I meant to shine, and be part of the heroes? So why were all of my friends always so dark? Is it because I was always stealing the spotlight, never letting them taste it and enjoy it? ... I've always been so selfish, ne?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 15:54

Sojih: Aawww Miaka-chan tu étais si cute ^^ Merci Set, on a essayé !

Rei: Ouiiiii !! Viens t'en Sonia-chan! Donnons-leur une bonne dose de véritable Yuri ^___^ !!!

* Rei empoigna Kyoshi et se leva. Il y avait comme un center stge ou les hôtes les attendaient. Les compétiteurs se mettraient en ligne et après tous pourraient voter pour leurs favoris. C'était parfait! Rei se trémoussa d'impatience et continua à saluer la foule qui était ravie que deux aussi belles filles refassent la scène. Durant le temps, ken les laissa partir avec un petit brin de jalousie. *

Ken: Nous aussi on aurait été bons.. mais bon c'est un truc de yuri ^^'

------------------

Volt: Bon on ne pourra pas l'en empêcher. Vas-y Undino ^^'

Sylph: Attention de bien le tenir Undino, c'est difficile comme pose!

Undino: Aaahh Aska, je ferais tout pour ne pas te décevoir <3

-------------------

Maeko: Hmm-Hmm en tant que Capitaine de cette équipe... je crois ue même si c'Est une épreuve qui sera très difficile pour nous, il faut que l'on se soutienne et faire des choix éclairés.

Keisani: Ouais! Bien dit Cap'taine So!

* Maeko se leva et scruta son équipe puis prit une pose à la Masashi, imitant son rôle de metteur en scène. C'Était évident qu'elle essayait de faire comme lui. *

Maeko: Même si ce sont deux filles, je suis désolée mais il y a quelque chose qui cloche.... Pour Utena il fau tune poigne princière. Le plus princier de tous ici, c'est Malik. Malik tu seras Utena. POur Anthy, il faut quelqu'un qui est élégant et qui sait s'abandonner. C'est vraiment ca le problème ¬¬ Hubert est trop raide, moi oubliez ca... je choisis donc, cette Welch-chan!!!

* Et elle pointa Keisani *

Torii: Ooooh ! Oh oui pas de problème !! Viens Stahn ^____^ ! On va leur montrer ca! Oh lala ! Je sais faire ma princesse, oh que oui !!!

* Sans demander l'avis au reste de l'équipe, Torii saisit le bras de Tsubasa et le fit lever debout et partit en galopant vers la scène tirant de force son meilleur ami. Il ne pouvait choisir que lui, car ni Eiki ni Etsuko ne pourraient le tenir, et sa soeur, beurk ca aurait été trop weird. Eiki les regarda partir en ayant un petit rire, se sentant projeté dans le passé. Pendant ce temps là, Mineko croisa les bras, boudant. *

Mineko: Baahhh, pouquoi t'as fait ca Chelsea? C'Est un truc de filles et obvisouly fallait que tu envoies les gars! Après ca on va avoir des trucs de gars à faire. Bravo.

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 16:09

* Pendant que Attract-ions étaient fins prêts, Tamafune regarda la scène. Elle n'aimait pas du tout le yuri et savait très bien que quelqu'un.. quelqu'une dans cette salle deait bien jubiler. Alors il falait détruire ses fantasmes lesbiens et virer ceci en quelque chose de bien straight. De toute facon, l'épée c'Était bien son meaning, n'est-ce pas? *

Tama: On oublie les deux armures, ca marchera pas. Et comme il faut une courbe de dos, je vais y aller. Avec le costume d'Incarose, ca ne marcherait pas. Creed ? Tu veux bien que je me courbe pour toi ? ^~

=====================

Akusa: hihi vraiment? Oh c'est gênant mais oui ok ca va être full cute =^-^=

Ayane: Mais Kyle-Saionji est un garcon !!

Youko: Ce n'est pas grave ma petite Sophie! ^^ C'est juste un jeu. Prépares toi, tu feras la prochaine épreuve avec Pascal-chan ne?

* Ayane se calma et regarda les duos qui arrivaient et froncait un peu les sourcils. Durant ce temps, Youko se retourna pour bien voir et sourit bien grand. Elle était vraiment dedans, et visiblement bien joyeuse. *

Youko: Pascal-chan regardes ca, ton Papa fera Utena ^_^ ! Ils sont tellement drôles! OHHH Kosuke-san! C'est Kosuke-san!! KOSUKE-SAN !!!! HELLO !! <3 !! JE VOUS PHOTOGRAPHIE <3 !!! Il faut bien un souvenir de ca, ne?

==================

Nishiko: Allez-y vous serez les meilleurs ^_^

Yasunari: Go les mecs! Mettez-ca chaud ^~ !

* Nishiko les encouragea mais secrètement était bien décue. Elle soupira et les encouragea du mieux qu'elle le pouvait. Ryoku se leva et suivit Masashi avec excitation. Il n'avait pas la moindre crainte du monde. C'était leur élément. Le leur, et à personne d'autre. Ils avaient fait l'amour sur la scène. Ils ne faisaient qu'un avec elle. Rendu en haut, Ryoku sourit à toute la foule, puis se tint bien droit devant Masashi et tenta de voir comment Asbel et Richard feraient ceci. Il se remémora une quote du jeu et la sortit en utilisant une voix résonnante à Masashi, ce que la foule entendit et une pluie de cris se fit entendre pour les encourager. *

~ Richard, I am your sword! Take me and use me at will !

I once was Tidus... of Chaos. You took me out of the darkness and brought me back to the light. However... am I not aware Richard also turns to darkness...? But fear not Masa, Asbel wins at the end and saves Richard, because that's what was his desire all along !
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 16:10

*Setsuna sourit en regardant Rei et Kyoshi qui bondissaient, toutes ravies d'Avoir une activité parfaite pour elles. Il fit quelques gigggles et se colla contre Ken avec un sourire, regardant les autres photos le temps que les équipes se décident.*

Awwwh je sais, mais regarde-les! Sont ben trop contentes ^^' Bon bon..on était rendu à quelle équipe?? POUUUAAAHHHH !!! AS-tu vu les liaisons dangereuses?? OMG ma mère T_T ! Sojih faut que tu vois çca! Check nos mères sont ultra trop intenses !! OMG encore plus! Check Oseki et Korin! Hahahaha!! J'adore nos familles ^^'''

*Parlant de cette équipe, il y avait quelques problèmes pour choisir, mais tout était en termes respectueux au moins.*

Juri: Ces deux filles proches! On pourrait peut-être y aller Phily ? Je suis parfaite pour faire la fille qui donne son épée, ne? ^___^

Oseki: Pas fou... mais vous ne trouvez pas que Mary et Kronos ferait un beau duo? Mary est définitivement la plus princière, et c'est une fille-prince alors ca serait parfait. Kronos, t'as juste à être toi... ou te prendre pour ton frère. REgarde, c'est même lui qui y va avec Stahn.

Aska: T'En fais pas mon Uteno! Je suis capable de tenir la pose tout seul ^^' occupe-toi de bien faire la tienne et ne pas être trop distrait par mon body de rêve ^-^!

Victor: ... C,est mieux qu'il fasse la princesse, après ca nous on pourra faire les rôles sérieux >.>

Celsius: Let's go là ! On est prêtes nous ^-^ Ohhh hey salut les belles ^~ Deux couples yuri pour imiter un couple yuri, un vrai classique. Salut Rinna-chan, t'as vraiment des jambes à faire rêver. J't'ai pas oublié d'hier, Martel.

*Jiyu écouta Maeko et la regarder prendre ceci au sérieux et la logique derrière ses choix. Il fit un petit sourire, yyeutant comment elle agissait comme Masashi à sa table, non loin. C'était vraiment trop mignon. Il acquiesca et se leva, tendant la main à Keisaini.*

Jiyu: Excellent choix. En plus, Welch est une actrice alors elle sait surement bien montrer ses émotions, ne? Welch-chan, je vais faire de mon mieux pour être à ta hauteur ^^'

Yasahiro: ... Go les geeks de Sophie ^-^!! ... psst Sophie, merci de ne pas m'avoir donné de rôle de princesse T_T

=======================

Etsuko: Awwhh je m,excuse Rutee! Mais regarde la pose, c'est tellement Karyl que c'était plus fort que moi!

*Tsubasa se fit tirer par Torii avant de même comprendre ce qui se passait. Il regarda la scène è nouveau en attendant les dernierse équipes. Il eut un petit rire. Il posa un bras possessif autour de la taille de Torii, prêt à faire cette petite scàene.*

Tsubsa: C'est presqu'une danse. J'Apprécie que tu m'aies choisi comme prince, Karyl.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 16:26

*Celsius essayait de courtiser Rei pour distraire l'autre couple féminin, et Youko semblait en avoir après Kyoshi alors c''était pafait! Du côté des proclamés "méchants", Tara haussa les épaules et les boys étaient d'accord. Yenji se leva et alla chercher élégament la main de Tamafune pour l'amener en parfait gentleman vers le centre.*

Yenji: Bien certainement, ma princesse gothique. Je ne me retiendrai pas de mettre chacune de tes courbes en valeur...

*Bien que Yenji n'était pas nécessairement intéressé par Tamafune, il adorait son air et ses tactiques. Et surtout, il aimait provoquer. Il prit place avec elle au centre, levant des yeux avec un air de défi et de séduction sur le duo Tsubasa-Torii.*

==================

Ryoko: Allez-y, faites d'votre moieux^-^!

*Ryoko voulait les encourager, même si c'était un classiqe yuri. Elle fit un petit sourire a l'idée de faire un duo avec Ayane, elle ausssi bogué qu'une role de fille soit joué par un gars. Ryoko eut un doux rire en voyant Youko s'Exciter du duo de Rei et Kyoshi et les regarda elle aussi. Puis, elle vit alors que Tamafune s'avancait avec Creed. C'était défintivement deux duo à regarder avant de regareder son père.*

Ryoko: Psst, Sophie-sempai, moi j'pense que c'Est Rinna et Sonia qui vont gagner ^^ Toi ?

*Trop épris de ceci pour en comprendre l'envie de Nishiko et le plaisir de Yasunari, Masashi fut surtout de son étrange trance par la magnifique citation de Ryoku. Elle venait d'Asbel, elle arrivait à point et c'était d'autant plus parfait pour les fans. Masashi s'approcha de Ryoku instinctivement, un bras autour de sa taille et une main à sa nuque, prêt è débuter la scene sur le champ.*

~ Asbel...

- OMG C'EST LA SUITE DE LA MASCARADE!!

- SSSSSSHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Right. With you, I can do anything. For you, I would do anything. Ne Ryo... do you think I could, you know, maybe... pull my friends out of the darkness? That way... I could be in the light, be with you...and still have them as friends? ... Not them though. I mean, obviously... its' too late. But who knows... Deokin needs me. He needs me to save him, he wants me to save him. I was just stupid and never realised before. Asbel, my one and only. Let us shine brightly on all!!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 16:27

Aaww J'adore vos familles! Ils sont tellement drôles! Philia est ma préférée je l'aime trop <3 !

Sojih: ... Maman ?!! >_< Aaahh ! Elle a vraiment pas d'allure ! Je ne suis pas trop sure que je veux montrer le grandpère à Miaka-chan!

* Pendant que Sojih avait honte, Ken et Setsuna trippaient sur eux. Et ce groupe n'Était pas parfaitement d'accord. Harumi secoua la tête. Elle flatta la joue d'Oseki et eut un petit rire. *

Harumi: Tu veux que je fasse la rose et que mon mari fasse la femme abandonnée?

Korin: Oh Garr, ca serait un peu trop.. trop intimidant >_< Tu veux révéler tous ces secrets à la foule ou quoi >_<

Jinei: Eille, Lilith est un ben meilleur choix pour la rouge que Kronos. Minou, ous que tu vas chercher de telles idées?

Harumi: Mais bon, point made. Viens Lilith ^~

* Harumi tendit galamment une main à Juri et attendit. Elle allait leur en montrer à ces jeunots. Battre Tsubasa et Torii serait un jeu d'enfant! Et pour Juri, ce serait se mesurer à son ex-mari et son nouveau copain. *

======================

Rei: Aah Arigato =^_^= ! Ton cosplay de Celsius est vraiment awesome aussi ^~ Qu'est-ce que t'en penses Sonia-chan ?

* Pendant que Rei était toute rouge du compliment, mais aussi experte à les recevoir, Keisani montait comme une princesse derrière Jiyu. Elle tenta de marcher vraiment comme lA'ctrice qu'elle était, et donner l'impression qu'elle venait d'Accepter le bras d'un prince pour une danse. Elle était d'ailleurs ravie de pouvoir faire ce rôle et gardait ses yeux rivés sur Jiyu. Durant ce temps, Maeko se tassa sur la chaise de Keisani et s'assied à côté de Yasahiro et l'entoura d'un bras amical. *

Maeko: No problemo Hubert ! Mais t'aurait eu le premier rôle si ca avait été une méchante sorcière, hihihi ! Comme la pièce dans Graces ! Hubert est tellement le meilleur ! ^-^

====================

Mineko: J'aurais pu le faire aussi. Tu nous as vu danser tout à l'heure, ne? C'Était vrai hot et beau comme ca!

Stahn et Karyl sont si drôles ^^ Ils ont souvent fait cela pour nos oraux à l'école ^^

Torii: Tu as l'air d'un prince depuis que tu es né! Et moi une princesse? Ahhh non le drame! Tu m'avais dit que j'Étais un roi !!

* Torii posa une main sur son coeur puis éclata de rire. Puis se tourna. Le seul autre couple de garcons était Asbel et Richard, qui attiraient vraiment beaucoup l'attention. *

Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 16:41

*Juri rougit de plaisir à voir l'air confiant d'Harumi et accepta sa main telle la princesse qu'Elle devait incarner. Elle suivit docilement et timidement Harumi.*

Juri: Oh Mary =^-^= ! Tu es si gallante, c'est parfait ^-^!!

Oseki: .... je l'ai pas vu venir celle-là.

*Oseki resta l'air penaud avant de se mettre à rire. En meme temps, c'était deux filles alors ca semblait logique. Il s'accota sur la table et cria au loin.*

Oseki: GO LIAISONS DANGEREUSES!!

*Juri placa ses pieds gracieusement, puis se laissa courber contre le bras ferme d'Harumi. Elle releva aisément la poitrine, comme si l'épée sortait de cet endroit et ferma les yeux, s'abandonnant complètement. C'était un peu comme si elle perdait connaissance, apres tout.*

Kyoshi: Ouais c'est vraiment awesome, Celsius ^^ ! ... aaahh Y-Youko-san??

*Kyoshi fut un peu distraite par les cris de fangirl de Youko et le fait qu'elle allait les photographier. Puis, le signal fut donné et elle regarda Rei avec sérieux et amour. Cette scèene, elles la connaissaient par coeur. Kyoshi passa un bras possessif derrièere Rei et posa une main confiante sur sa poitrine. C'était un peu plus comme si elle "summonait" l'épée, mais bien sur comme c'était Kyoshi, elle en profita pour caresser légèrement Rei. A leurs côtés, Jiyu placa son bras fermement derrière Keisani pour lui offrir un bon support alors que celle-ci allait devoir se courber. Apportnat sa main pres de l'endroit d'ou venait l'épée, Jiyu réalisa que c'était plutot intimidant comme scèene et rougit alors qu'il mettait sa main a quelques centimèetres de la poitrine de Keisani. Pendant ce temps, Yasahiro regardait les différents duo avec un petit sourire, puis se fit un peu frustré au commentaire de MAeko.*

Yasahiro: ... eh! Une méchante sorcièere >.> ! ... aah je suis trop frustre, ne? Regarde-les, ils sont tous bons!

=========================

*Tsubasa eut un petit rire en entendant Torii dire qu'il était un roi et pas une princesse. Il le colla possessivment a lui avec son bras "princier" et lui fit un petit sourire coquin.*

Tsubasa: Tant pis, mon roi. Pour l'instant, tu es ma princesse. Vas-y, courbe-toi pour moi. C'est ta destinée ^^'

*L'inclinant vers le bas pour lui rappeler de se courber, Tsubasa fixait Torii dans les yeux comme s'il y trouverait la manière de faire réellement sortir une épée.*

*Etsuko regaradit tout le monde et fit un petit son frustrée et déprimée.*

Etsuko: Aaahhh gomen T_T Je dis pu rien .... c'est vraiment une belle scèene en plus!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 16:47

Tama: Et c'est exactement ce qu'il faut ... ~

* Pendant que Yenji et Tamafune semaient une énergie vraient dark sur le stage, de par leur présence, non loin de Tsubasa et Torii, les plus comiques, on les prépara tous à débuter. Le GOOOOO fut donné et Tamafune se donna au jeu. Elle laissa un demi-sourire dramatique se tracer sur ses lèvres et courba le dos, mettant en évidence une pose suggestive et ressortit sa poitrine , fermant les yeux, pour que Yenji y retire l'épée avec aisance. Bien que c'était plutôt réussi, il était fort probable qu'ils auraient l'air d'être entrain de performer un rituel macabre de posession.

Non loin d'eux, Harumi s'approcha de Juri avec un petit sourire. Elle l'Avait fait avec Oseki tout à l'heure, alors ca serait encore plus facile avec Juri. Elle prit une pose bien solide et pencha la maid avec aisance, ne pouvant retenir un sourire d'amusement. *

Jinei: GOOO LILITH ! OUAIS!

Korin: GOOO MARY !

--------------------

Akusa: Aa-aah ^-^ c'est à nous, on y va Kyle-Kun !

* Ne connaissant pas Utena, Akusa n'osa pas trop mais surtout eu l'air bien carrée mais était dedans et rouge, et souriante, et les yeux trop durement fermés. Youko posa une main sur sa joue. *

Youko: Aawww qu'ils sont mignons! C'est si beaux les premiers amours!

Ayane: Utena et Anthy forment un angle de 100 degrés, presque 90. Saionji-Kyle et Akusa-Reala, 130. Pas bon. Stahn et Karyl...75... très très bas. Mary et Lilith 90? ... Ayane-Sophie voit très mal. Malik et Welch 110... Richard et Asbel...

==================

* C'Était une bonne quote, bien à temps, et cela sembla charmer autant le Richard en Masashi que l'acteur lui-même. Ryoku se laissa charmer par lui, le regardant avec toute la confiance que Asbel avait en Richard, et mémorisa la pose d'Anthy. Il se laissa ensuite faire avec grâce, contre son bras, s'abandonnant à lui tel le dévoué ASbel qu'il était. Il ferma les yeux et tenta de ressentir combien Anthy désirait que Utena prenne l'épée... comment Asbel voulait que Richard atteigne son coeur. *

~ Mmmm...

It does feel like a victim's pose, ne? Maybe it truly fits how fragile I sometimes feel when it comes to you ...

Yasunari: Ahh! Ils sont vraiment bons! Regardez, comparés à toutes les autres équipes, ce n'est pas qu'un jeu de bras, tout leur corps est dedans, même leur expression faciale. On dirait qu'ils se retiennent de ne pas s'abandonner à une passion...

Nishiko: Waaah oui! Ils me donnent de ces chaleurs >_< !

* Après avoir encouragé ses coéquipiers, Yasunari prit le temps de regarder les tables à demi-vides. Il chercha Yasahiro du regard, mais ne savait pas trop dans quel costume le trouver. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:01

*L'équipe des liaisons étaient définitivement celle qui s'encourageait le plus. On entendait plein de gens siffler dans la foule et Yenji y prenait aussi plaisir. Comme Tamafune se courbait aisément, et qu'Elle était légère, Yenji profita de comment elle exposait sa poitrine. Il prit bien son temps de tracer le contour de sa poitrine de sa main, avant de mimer le retrait de l'épée. C'était bien certainement l'équipe la plus déplacée, mais il y avait quelque chose de réaliste dans leur acting. Bien entendu, Ryoko ne manqua rien de comment la main de Yenji mettait en valeur la poitrine de sa bitch. Mais ne voulant pas manquer Rei et Kyoshi, elle se tourna rapidemnet vers elles pour les observer. LEs commentaires d'Ayane étaient encore meilleurs, parce qu'Elle analysait trèes critiquement. *

Ryoko: C'est ...fou comme chaque équipe est différente, ne?

*Masashi et Ryoku savaient se donner et le faisait aisément mieux que quiconque, encore mieux lorsqu'ils étaient ensemble. Voyant comme son amoureux s'abandonnait, Masashi en était d'Autant plus charmé. Il voyait l'ordre la scène, comment Anthy s'abandonnait et se donnait à Utena. Puis, il approcha son corps de Ryoku, bassin à bassin, et laissa sa main glisser contre son torse alors que leurs corps formaient un angle de 95°. De sa main, c'était un peu comme s'il s'agrippait au coeur de son amoureux et allait chercher tout ce que celui-ci pouvait lui donner. Son regard plongé et absorbé par Ryoku, Masashi descendit son visage un peu plus que la majorité des autres paires et vint presque poser ses lèvres sur celles de Ryo, mais a une distance qui montrait l'interdit de la situation. Puis, d'un mouvement plus brusque, Masashi souleva sa main du thorax de Ryoku, mimant aisément qu'il retirait le manche de l'épée et donc la "plus grosse portion". En retirant sa main ainsi, son partneiare pourrait le ressentir et ainsi acter le "bounce-back" associé.*

- Waaaaahhh Richard et Asbel <3 !!!!!!!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:02

Ooh regardez! Lilith est vraiment très bonne ^^ Quel bon choix! Et tu avais raison Chelsea-chan, Karyl fait cela comme... une vraie princesse =^_^=

* Eiki voulait détendre un peu l'Atmosphère entre ses deux cooéquipiers et se sentait vraiment très mal. Il jet un coup d'oeil dans la direction d'Oseki qui encourageait son équipe. Ils étaient très bons, et baucoup plus liés qu'il ne l'aurait pensé. Leur équipe à eux, s'empirait minute après minute >_<. Et pourtant, à l'avant, TSubasa et Torii faisaient cela comme des pros. D'Ailleurs Torii releva aisément une jambe si haute que la foule se mit à crier. *

Torii: Oh vas-y mon Stahn! Mon coeur est à toi.. euh l'Épée!

Oh my ^^'

-----------------------------

* Kyoshi et Rei avaient un net avantage. Bien qu'à leurs côtés, Undino et Aska prenaient beaucoup de place, il y avait quelque chose de magiquement étincelant chez les deux superbes femmes qui allaient vraiment parfaitement avec le romantique penché de Utena. Rei avait des courbes qui pouvait "put to shame" la plupart des autres filles présentes, et Kyoshi, exactement le charme attendu de Utena, avec une envie de plus, mais qui devait faire son devoir. De leur table, Ken battit des mains , serrant Setsuna avec affection. *

Ken: Elles sont trop belles!!! On va full gagner!! Pssst ne regarde pas Asbel et Richard >_<

Sojih: ...Malik est vraiment bon. POurquoi est-il vraiment bon comme ca? Je ne veux pas voir ca!

* Pendant que Sojih se parlait à elle-même et tentait de rester focusée sur les groupes de filles, elle avala d,un coup sec en voyant son père. D'ailleurs Ken faisait aussi son possible pour ne pas les regarder, mais se sentait vraiment jaloux de ne pas être la Anthy de Tsubasa, tellement il était parfait dans le rôle. *

Sojih: Awww man Papa >_<

===============

Maeko: GO LES GEEKS ! Mais non tu n'es pas trop frustré. Tu es parfait ne t'en fais pas ^-^ Ughh ma soeur fait peur uuuuuuu As-tu vu?

* Keisani rougissait come une pivoine, avait le souffle court et la sueur perlait sur son front. Elle voulait vraiment etre bonne mais c'Était difficile dans les bras d'un aussi bel homme! *
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:17

(Erreur)

Dernière édition par Eiki Anahiki le Mar 12 Juil - 17:18, édité 1 fois
Hikaru Setsuna

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:17

Etsuko: .... man, il est dedans notre Karyl ^^''

*Leur équipe était tendue, mais Tsubasa et Torii le faisait comme des pros. C'était d'ailleurs pourquoi cette équipe-ci croyait avoir l'Avantage sur l'autre équipe de Destiny. Oseki osa un regard sur son frère et Torii et ne put s'empêcher de rire. Harumi et Juri étaient vraiment bonnes quand même. Kyoshi avait toujours trouvé que ces rôles leur convenaient parfaitement, et c'était surement leur cosplay yuri favoris a ce jour. C'était un pur plaisir de mettre les courbes de Rei autant en valeur, tout en mettant son propre charme à l'avant. Quant a Setsuna, il jubilait avec Ken devant leur duo yuri et n'osait vraiment pas regardé les trop bons acteurs. Miaka eut un petit rire.*

Miaka: Papa est drôle ^-^ Comme le Papa de Tante Sojih?

*Du côté des geeks, Jiyu voyait la nervosité de Keisani mais ne savait pas trop si c'était l'activité ou si ca faisait partie du acting. Il la essaya de rester focuser, se rappelant ses cours d'option en théâtre. Puis, les animateurs annocaient la fin de l'épreuve. Jiyu aida Keisani à se redresser et bien sur dans ses manières de gentleman, il l'amena bien près de lui a cause de l'angle de mouvement. Il rougit et passa une main derriere sa propre tête.*

Jiyu: Ca... ca va? J'espère que je ne t'ai pas fait mal... ou accrocher quelque part... ^^'''''

*Non loin, Driselle donnait des petites giffles à Celsius en la chicanant d'avoir mal actée parce qu'elle yeutait Rei.*

Goku: La barre est déja bien haute pour notre premiere épreuve!! Ouuuuhh la!! On prend encore les votes pendant 1 minue ^^ n'oubliez pas que c'est principalement nous les juges, mais on vous considère quand même, chers fans ^^'
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Mar 12 Juil - 17:18

* Évidemment, Tamafune n'avait pas trop le choix de s'Attendre à une telle audace de la part de son prtenaire. Il était vraiment ratoureux, et elle, en position d'abandon. Elle se laissa faire bien sur, espérant que cela amènerait bien l'effet ensorcelant sur la foule. Et qu'on la regarderait et désirerait encore plus. Elle ne put s'empêcher par contre de tressaillir légèrement, mais se concentra pour garder la position au maximum. *

Ayane: Aucun angle identique. Asbel et Richard ont le meilleur angle.

-------------------------

* Bien sur, il y avait une sensualité entre Masashi et Ryoku que les autres équipes ne pouvaient rêver d'égaler. Tous leurs corps actaient la scène, et le penché n'était qu'un détail parmi tous les autres. Ryoku entreouvrit les lèvres, comme s'il voulait recevoir le baiser, mais non, devait en échanger ressentir la douleur qu'on lui retirait l'épée du coeur. Il se courba davantage droit au bon moment et poussa un petit soupir, arquant un peu plus le cou, et laissa Masashi retirer complètement le sabre de son thorax. Il s'inspira presque du moment ou ils commencaient à devenir intime, l'abandon, et la douleur de la première entrée, faisant place à un autre monde de plaisirs. Bien sur, la foule était en délire. Nishiko passa une main dans ses cheveux, serrant les genoux sous la table, se rappelant des chaleurs ressenties plus tôt en début de journée. Yasunari se pinca les lèvres, ils étaient si beaux à regarder. *

Masa... I really love acting with you.. it feels so good... Im terrible, ne? Loving it so.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   

Otaku Heroes Unite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant